05 Décembre 2011

Toxique

toxiqueLe Monde agonise, victime de sa propre toxicité. Nocivité physique de l’alimentation, de l’air et de tout ce que la chimie  peut produire de pire, mais également asphyxie de l’esprit. Celui-ci s’aveugle et sombre sous les doctrines et les ambitions humaines, les mensonges, les corruptions militantes. Dans le même temps, les lois se multiplient de manière anarchique afin de tenter de compenser le rejet de Dieu et le bien naturel qui en découle.
Mépris pour le Christ, pour les prophètes et les avertissements. Au sein de ces crises qui s’amplifient, les hommes se lamentent de leurs malheurs et continuent à se chercher des sauveurs humains. L’aveuglement atteint une dimension biblique.

Crise économique, chômage, violences et, bientôt, guerres civiles précédant de peu cette troisième guerre mondiale que personne ne veut envisager: tout continue à se dérouler en parfait accord avec les prophéties catholiques. Mais, en un temps où le blasphème est protégé par la liberté d’expression et où la défense du Christ est taxée d’intégrisme, comment espérer que les hommes de cette génération mauvaise puissent encore entendre et voir ?

Puisqu’il doit en être ainsi, regardons nos sociétés, toutes imbues d’elles-mêmes, faire face au Châtiment. Observons-les s’agiter et hurler, s’enfoncer dans leurs mortelles certitudes dépourvues de foi et d’Esprit. Mais surtout, prions afin que la miséricorde divine abrège les fléaux qui viennent pour tout emporter. Que la volonté du Seigneur soit faite.

*

Les Economies:

Entre les rumeurs qui font bondir ou s’effondrer les bourses, le monde ne sait plus où il va.

En attendant la fin des économies…

Parallèlement aux faillites de nos sociétés, et aussi étonnant que cela puisse paraître, plus il est question de démocratie dans les paroles et plus elle s’effiloche dans les faits.
Lors de son discours de Toulon, le Poteau de Boue a révélé les plans européens visant à instaurer un supra-fédéralisme privant les peuples de tout regard sur leur destinée. Si les consultations populaires de type référendaire ont déjà disparu, l’Etat Europe – dans l’attente de l’Etat Monde de l’Antéchrist – mène les peuples au silence comme le troupeau à l’abattoir. Le Poteau de Boue est un des acteurs majeurs de cette dérive totalitaire.

La fin de nos sociétés…

Saint Michel: – N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres – fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.
– Je n’y pense point, bon Saint Michel.
– Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.

Marie-Julie pouvait se permettre, le 29 septembre 1878, de ne pas y penser, mais il nous est bien difficile, en ce 5 décembre 2011, d’en faire autant.

Si cet homme de mensonges, d’apparences et de tromperies doit conduire la France dans la « tempête », cela signifie l’une de ces deux choses:
– La première est que la guerre civile française commencera avant la prochaine élection présidentielle,
– La seconde est qu’il doit être réélu pour mener la France à cette grande révolution annoncée.

Une chose est certaine: il retardera toutes les nouvelles restrictions susceptibles d’affecter son élection: hyper inflation, stagnations ou suppressions de minima sociaux, décomposition de la Sécurité Sociale, limitations de nombreux droits civils et financiers, blocages de comptes bancaires et bien d’autres mesures qu’explique Pierre Jovanovic lors d’une conférence. Mais aussi:

Prophéties: Mort massive d’animaux.

Oui, le Poteau de Boue brandit déjà la peur du chaos et se présente comme le seul sauveur possible alors qu’il est l’un des plus ardents artisans des malheurs qui viennent. Ces quelques lignes révélées par l’extase sur le Poteau de Boue (dont la correspondance en hongrois a déjà été analysée sur ce blog) nous disent qu’il parviendra à son but; à ce pouvoir qu’il convoite tant et pour lequel il a tellement travaillé. Comme le dit Saint-Michel, N’attendons rien de ce côté car il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

*

Ci-git la France:

Ange en Pleurs

La mondialisation marque la Fin des Nations. Le « partage des souverainetés » annoncé cloue le cercueil de ces dernières. Si, à grands coups de traités et de renoncements, la France ne s’appartenait plus beaucoup, cela n’était rien à côté de sa dissolution dans le grand néant mondial. La chapelle ardente est prête pour le deuil et les larmes.

La folie des hommes de pouvoir s’accélère. Ils trahissent sans le moindre remord leurs peuples en abandonnant des souverainetés durement acquises. Le monde auquel ils travaillent est gris, glacial, technocratique, impitoyable et sans responsable; dirigé par des rois laïques et soutenu par les plus grandes puissances financières de la Terre. L’individu est surveillé, privé de parole et soumis à une morale variant au gré des intérêts du moment; autant dire qu’il n’y en a aucune.

Un certain Doudou Diene (ONU) dit à propos de l’identité française : «La vieille identité nationale française ou occidentale est en train de craquer» novembre 28, 2011

« La vieille identité nationale française ou occidentale est en train de craquer, elle est en train de devenir une autre identité plurielle, multiple, différente, où l’islam, le noir, l’arabe, le chinois a sa place.

«Tous les pays européens traversent une grave crise identitaire. Les vieilles identités nationales qu’on avait construites sur des bases religieuses, le christianisme, ou ethniques blanches, sont remises en questions par les dynamiques migratoires et la mondialisation.»

«Nous sommes dans la phase douloureuse d’accouchement d’une nouvelle identité […] la France dans 10 ans sera transformée, elle deviendra beaucoup plus multiculturelle et pluriel»

«C’est ce pluralisme, cette diversité, que l’élite médiatique et politique n’a jamais acceptée»

«La société française est en train de changer par les minorités, et c’est ces minorités qui vont la réhumaniser, parce qu’elles amènent des valeurs»

Cette extase de la Fraudais nous dit quant à elle:

«Mes chers enfants, mon cœur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français. »
La Fraudais: 25 mars 1895

Antique « Royaume » de Babel, qui devait s’élever jusqu’au Ciel et fut dispersé par la confusion des langues. Notre Temps rassemble tous les errements des cités qui furent détruites.
Dans ses derniers jours, le monde éprouve un ardent désir de mélange qui n’est pas désiré par Dieu car les peuples ne seront réunis que sous la bannière du Christ; non sous les fanions tissés par la main de Satan et agités par la main de l’homme.

*

Les Signes et les Evènements:

2012Voici que 2012 approche. Cette année verra-t-elle le début des « évènements » ? C’est une très sérieuse possibilité.
Nous savons déjà, grâce à la la prophétie de Malachie, que cela doit survenir pendant le pontificat de Benoit XVI; quant aux crises morales, financières, alimentaires auxquelles s’ajoute l’islamisation du monde, elles nous indiquent que les maux qui ont été prophétisés sont très proches. Alors, oui. 2012 est une bonne « candidate » pour le début des troubles civils.

Extase du 6 janvier 1891 (extraits):

… »Le Seigneur  va arrêter le cours de tout ce qui vient de la bouche des hommes. Il va lancer mille éclairs mystérieux pour les frapper dans l’éclat de sa puissance, pour faire briller à leurs yeux décillés sa Croix qui a subi tous leurs mépris, toutes leurs paroles inutiles et toutes leurs pensées qui jamais ne se réaliseront. La langue, qui depuis si longtemps avait osé insulter sa Croix, restera comme de glace, sans mouvement, à la vue des œuvres de sa puissance éternelle…. »

Les extases de Marie-Julie se montrent parfois très précises et nous renseignent sur les signes annonciateurs.

… » Les éléments de la Création, l’eau et le feu, serviront d’instruments à la justice de Dieu pour punir et châtier les hommes infidèles.

« L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sècheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites« .

Alors, observons le ciel avec les yeux du corps et de l’esprit.

*

drapeau-syrieMOSCOU — « Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a appelé mardi à mettre fin aux « ultimatums » à la Syrie, après l’approbation de sanctions par la Ligue arabe contre le régime de Damas et les appels des Etats-Unis et de l’UE à mettre fin immédiatement aux violences.

« Le plus important maintenant, c’est de cesser d’agir avec des ultimatums et d’œuvrer pour ramener la situation sur le terrain politique », a déclaré M. Lavrov, cité par l’agence Interfax. »
Source: AFP.

Des mouvements politiques et diplomatiques de grandes ampleurs sont à l’oeuvre. Syrie et Iran ont le soutien de la Chine et de la Russie et sont à l’origine de graves dissensions entre Orient et Occident.
C’est pourquoi je continue à croire qu’il n’y aura pas d’intervention occidentale dans ces deux pays; pour des raisons à la fois politiques et économiques. De plus, une invasion, plus particulièrement en Iran, serait incompatible avec l’apparition du Mahdi.

*

Le Temps des persécutions:

persécutions_02Ayant relégué les châtiments des villes orgueilleuses, rapportés par la Bible, au rang de contes de bonne femme, l’homme tente à nouveau de se hisser jusqu’aux cieux pour détrôner le Créateur. Pour cela, il lui était en premier lieu nécessaire de lui dénier toute « ingérence » dans sa vie quotidienne. Cela est fait et a pour nom athéisme et laïcité.
Il lui fallait ensuite s’opposer à Sa sainte volonté et réécrire l’enseignement du Christ. C’est ce qui se passe à présent; de mille façons; que ce soit au travers de la théologie de la libération, de l’infidélité des prêtres, des spectacles sataniques et du blasphème.

Les errements de la créature éloignée de l’Esprit se forge sans cesse de nouvelles convictions; fluctuant au gré de ses plaisirs et de ses intérêts. La « Morale » réintègre l’enseignement scolaire ? … Mais de quelle morale parle-t-on ? Morale des hommes opposés à la volonté de Dieu; qui n’a de morale que le nom. Les œuvres humaines s’acharnent souvent à revêtir l’apparence du bien afin de dissimuler le mal qu’elles renferment.

La multitude ne supporte plus la foi de ses Pères; de l’Eglise catholique. C’est pourquoi la haine que Satan voue à Dieu déborde et envahit le monde. Malgré les avertissements et les extases des mystiques, ce qui vient inspire l’effroi. Comment croire que la paix, ce don de Dieu, puisse encore persister bien longtemps sur Terre ?

Comme l’annonça Jeanne-Louise Ramonet, à Kerezinen, le démon est à la tâche:

« Beaucoup de catholiques s’engourdissent dans une dangereuse somnolence, léthargie, et sont en quelque sorte complices des forces sataniques qui, à cette heure cruciale, attaquent la doctrine du Christ et veulent précipiter l’humanité dans le précipice de la plus grande tragédie de tous les siècles».
« Beaucoup ignorent la lutte spirituelle, et celle-ci est encore pire que les autres ».
« Un assaut satanique des plus redoutables s’attaque à l’Eglise et à tout ce qui porte le nom de chrétien ».

2Tm 4:3  car il y aura un temps où ils ne supporteront pas le sain enseignement; mais, ayant des oreilles qui leur démangent, ils s’amasseront des docteurs selon leurs propres convoitises,
2Tm 4:4  et ils détourneront leurs oreilles de la vérité et se tourneront vers les fables.

Parmi les persécuteurs du Christ, le gouvernement américain n’est pas des moindres. Il multiplie les injustices, les vexations et les menaces envers les catholiques en raison de leur foi; laquelle va à l’encontre des nouveaux dogmes humains.

Comme le déclare le Cardinal Burke (US):

Persécution imminente aux États-Unis contre les catholiques

« Oui, vraiment, je pense que nous en prenons le chemin » à considérer, par exemple, l’obligation dans laquelle a été placée l’Église d’abandonner ses services d’adoption ou de placement d’enfants abandonnés plutôt que de transiger sur ses principes. Cette tendance pourrait en arriver au point où l’Église « par le seul fait de proclamer son enseignement » sera accusée « de mener des activités illégales en rappelant, par exemple, son enseignement sur la sexualité humaine ». Cette tendance pourrait-elle déboucher sur des arrestations de catholiques au motif qu’ils proclament leur foi ? « Je l’envisage tout à fait ».

Source: Riposte Laïque.

Alors, veillez et préparez-vous.

*

La Peste verte:

islamismeL’Occident était prévenu mais les voix qui avertissaient étaient trop faibles et désagréables à ses oreilles. Ce qui est fait est fait et il est désormais trop tard pour faire marche arrière.
Déstabiliser les pays musulmans, causer un grand vide en évinçant les potentats qui les gouvernaient d’une main de fer, ne pouvait qu’entraîner une vague verte  toxique. C’est précisément ce qui se passe aujourd’hui. Même si ces partis ne détiennent pas tous une majorité absolue, les djihadistes ont introduit un pied botté dans la porte. Ils n’auront de cesse de s’emparer de tous les pouvoirs par l’intimidation et la terreur.

« Les partis islamistes sont les grands vainqueurs de la première phase des élections législatives en Egypte. Selon des chiffres transmis à l’AFP par Youssri Abdel Karim, secrétaire général de la Haute commission électorale, les listes des Frères musulmans, du parti salafiste Al-Nour et du parti modéré Wassat cumulent 65,25 % des voix ». Source.

« Je ne connais pas d’islamisme modéré », déclare samedi dans Le Parisien/Aujourd’hui en France la secrétaire d’Etat française à La Jeunesse, Jeannette Bougrab, qui s’inquiète des résultats des récentes élections en Afrique du Nord. »

Si les éléments qui doivent permettre à l’Empire islamique de se constituer se mettent aujourd’hui en place, bien peu mesurent, ou veulent mesurer, l’étendue du mal qui nous attend. Lorsque ces pays en voie de radicalisation se fédèreront sous la bannière du Mahdi, l’Occident sera humainement et financièrement incapable de se défendre. L’apparition du Mahdi sur la scène internationale sera un terrible fléau pour le Monde.

*

Le Mauvais Maître:

satanLes hommes cherchent espoir et réconfort auprès d’hommes et de choses incapables de leur en prodiguer. La corruption des esprits et des corps qui s’étend n’attend plus que l’allumette qui y boutera le feu. En ce jour de fausse paix, le langage est utilisé pour affuter les armes des prochains conflits.

Les mots en phobie sont devenus légion. Ils forment un arsenal, politique et idéologique redoutable car ils accusent en utilisant un vocabulaire médical, désignant des peurs irrationnelles confinant à la psychiatrie. Il est toujours très difficile de s’en défendre car, quelque soit la phobie accusatrice, elle entend mettre un terme à toute raison; à tout dialogue. Leur utilisation permet de justifier, de faire accepter l’inacceptable.

Homophobie, islamophobie, biphobie, lesbophobie, technophobie, xénophobie et bien d’autres « phobies » n’ont de raison d’exister que leur désir de s’imposer en tant que « norme »; d’acquérir reconnaissance et respect. D’autres les suivent; plus dangereuses et plus indéfendables encore.
Qui sait, par exemple, si les livres et les films mettant en vedette sorciers, démons, vampires, loups-garous et autres créatures maléfiques ne préludent pas l’apparition du terme « satanophobie »; peur irraisonnée de Satan ? Tout étant devenu égal et également respectable, pourquoi notre temps ne s’attendrirait-il pas sur ce « pauvre diable » si « sympa » ? Mais peut-être est-ce déjà le cas, comme on le voit ici, car Satan est largement vénéré sur Internet et bénéficie de l’apport de la philosophie paganiste.
Avec lui, tout est permis, agréable, facile; il ne requiert  aucune des règles contraignantes et arbitraires demandées par Dieu.
Pour séduire l’humanité et attirer les âmes vers lui, il suffit à ses adeptes de passer sous silence toute les horreurs dont il est l’auteur pour en charger le Créateur. Ils omettent avec la même « mauvaise foi » d’expliquer qu’il est le pire des maîtres. Ses fidèles invoquent bien sûr la non stigmatisation et la tolérance; le tout bien emballé et trop souvent répercuté par des journalistes sans repère, pressés de plaire et aisément manipulables.
Les spectacles blasphématoires qui pullulent aujourd’hui, se dissimulant derrière l’art et la liberté d’expression, sont son oeuvre. les prêtres et évêques qui se réfèrent au message d’amour et de « tolérance » des Evangiles pour les excuser, voire les défendre, sont leurs complices.

D’autres spectacles comme celui de la « Hellfest« , festival de rock satanique, ouvre la voie au Châtiment. L’actuelle génération est appelée à disparaître afin qu’une nouvelle, fidèle à Dieu, puisse émerger. La Terre doit auparavant connaître d’effroyables malheurs.

*

Destruction de l’Eglise, guerres civiles, troisième guerre mondiale. Voici quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise: