17 Juin 2023

TEMPORA MUTANTUR ET NOS MUTAMUR IN ILLIS

« Les temps changent et nous aussi changeons avec eux. »

*

Couv_Alois_Irlmaier_2023Présentation de mon dixième livre, dédié à Alois Irlmaier. Le précédent ouvrage, « De Nostradamus à Alois Irlmaier » étant épuisé et ne devant pas être réimprimé, il était nécessaire de réécrire une véritable biographie de cet extraordinaire voyant bavarois, de compléter le recensement de ses prophéties et de les mettre en perspective avec l’actualité. C’est donc un nouvel ouvrage, disponible pour l’heure chez l’éditeur, Domus, en attendant sa disponibilité sur Internet en en librairies.

Cette mise à jour du blog est importante car elle fait le point sur nos connaissances prophétiques et reprend divers articles que j’ai publiés sur Telegram.

*

Voici bien des années, sur le blog et dans mes ouvrages, j’envisageais les pires scénarios de notre hybris terminale; ceux du wokisme le plus accablant, annonciateur de l’effondrement et de la purge prophétisée. Nous sommes dans cette dimension qui serait psychiatrique si Lucifer n’était aux commandes et ne poussait l’homme à se vautrer dans l’ordure, le crime et la dinguerie intégrale; comme aucun animal n’oserait le faire. Satan ne peut atteindre Dieu et reporte sa haine sur Sa Création. Dégradations et trahisons à tous les étages, Sodome envahissant les foyers et les écrans, ciblant les enfants, métissage obligatoire, négation du genre et, maintenant, “l’écosexualité”. Tout ce que les pires dystopies pouvaient envisager est devenu réalité.

J’avais parfois l’impression d’exagérer un peu, de dramatiser les démissions et les déviances; mais non, nous y sommes. Plus de pays, plus de famille, plus d’homme et plus de femme, plus de culture, plus de langage, plus de religions… ou plutôt si, UNE religion, mondiale, nombriliste, où l’homme avili et altéré serait, pauvre crevette, son propre dieu. Il n’y a pas lieu de s’étonner de voir Satan, comme cela avait été prophétisé, vénéré et tout ce qui est catholique faire l’objet d’innombrables attaques et dérisions. La question est à présent de réfléchir au temps qui nous sépare du bain de sang annoncé; préalable au prochain Âge d’Or; celui du monde nouveau.

Ma théorie des « années 80 à 83 », développée voici une dizaine d’années, faisait coïncider le déclenchement des évènements avec les années qui avaient suivi la disparition de Marie-Julie. Faire démarrer la chronologie en 1941 pour un aboutissement en 2021, avait du sens car de nombreux cycles et prophéties étaient en voie d’achèvement. Si un processus d’offensives, médicales et sociales, s’est en effet enclenché en 2021, les signes attendus le sont toujours; particulièrement concernant l’Angleterre, l’Iran et Israël . Selon ce premier calcul, nous aurions été, en 2023, dans l’année « 82 ». Il faut savoir que Marie-Julie a situé certains évènements en les associant à ces dates. Par exemple, concernant l’année “82”:

A la fin de l’année 82, le prisonnier du Vatican recevra, par deux voies, l’arrêt fatal et inexcusable de la part de ce prince.

Elle indiquait déjà, pour l’année “80”: “Mes enfants, cette terreur ne s’arrêtera pas au cours de l’année 80. Une terreur, peut-être plus grande, retentira dans celle qui la suit… C’est au commencement de l’année nouvelle qu’il faudra prendre la Croix, l’appuyer sur son cœur.”

Clairement, si la chute s’accélère, dans les faits nous n’y sommes pas. Ce décalage signifie que la prémisse de 1941 était fausse. Dans cette formidable enquête qu’est l’exploration de l’avenir par les prophéties, il faut savoir se remettre en question, observer les repères que nous renvoient l’actualité et reconnaître que, même si le contexte continue de converger en direction du Châtiment, ce calcul est, aujourd’hui, obsolète. Les extases et autres prophéties ne prennent le plus souvent du sens qu’à l’instant de leurs accomplissements… Et l’établissement d’une chronologie datée est un exercice très périlleux. Il nous faut donc nous remettre à l’ouvrage car, comme le disait Alois Irlmaier:

« Je dis ce que je vois ». « Personne ne peut changer les plans de Dieu, mais Il me permet parfois de regarder un petit peu ce qu’Il fait… ». Le temps est un précieux discriminant qui nous permet d’éliminer les calculs erronés et de nous rapprocher de la vérité.

Nouvelle hypothèse. Compte tenu des signes actuels, moraux, sociaux, qui s’accompagnent désormais du conflit avec la Russie et des risques grandissants d’une guerre avec la Chine, il est évident que l’effondrement (faillites, guerres civiles, républiques islamiques européennes et troisième conflit mondial) est très proche. Reste à savoir à partir de quelle date ces “années 80 à 83” ont commencé.

Aujourd’hui, l’hypothèse la plus probable est celle d’un décompte commençant à partir de la fin du deuxième conflit mondial ; ce qui nous amène à 2024-2025. Sachant que le conflit généralisé avec la Russie doit débuter lors d’une fin juillet, ou début août, cela correspondrait à l’été 2024. Quatre-vingts ans entre les deux conflits a du sens, numériquement et symboliquement; le lemniscate, le “8”, symbole de l’infini dans la complexité, pourrait correspondre à l’heure du divin jugement des nations.

Si la première phase de la maléfique conjonction Pluton-Verseau s’est achevée le 11 juin dernier, elle s’est avérée moins violente que ce que nous pouvions craindre. Souvenons-nous qu’elle doit s’imposer à nouveau au début 2024; pour une période de vingt ans. Elle caractérise la mort et les révolutions; c’est un retour à celle de 1789.

L’achèvement de la prophétie des papes est là, elle aussi, pour nous rappeler l’imminence du danger. Le successeur de François sera le pape des révolutions.

Quatre ans de conflits… 2024 (25)-2028 (29) ? Le monde étant en pleine décomposition, je ne crois pas qu’il puisse demeurer en paix – dans l’état où il se trouve – au delà de 2024. La spirale de perdition que nous connaissons a une limite.

La prophétie de Malachie se termine officiellement en 2031; époque de l’avènement de “Petrus Romanus”, censé symboliser le retour du monde à la paix.

Il nous reste huit ans… bien peu verront ce temps; d’où l’impérieuse nécessité d’être en état de grâce pour affronter les immenses destructions annoncées.

*

Avertissements de la très sainte Vierge Marie :

 » … Voilà un moment bien redoutable qui se prépare. Ne vous effrayez pas si je vous parle aussi ouvertement. Ce sera une heure bien amère pour les hommes de cette terre sans foi, sans amour et sans religion. Ils vont subir le coup terrible qui leur est depuis longtemps réservé. Ce coup est suspendu encore. Si vous entendez courir des bruits, des bruits de scandales affreux par leur laideur, si vous voyez venir jusqu’à vous des espèces de doctrines empoisonnées, ne soyez ni surpris ni troublés. Ce sera une grande perdition pour les âmes peu solides.  Laissons-les travailler à leur gré, une autre loi saura bien les arrêter. Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la Foi !  Si vous saviez combien ce petit nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! J’ai, depuis longtemps, le dessein de m’adresser à une âme. Le moment approche où je serai forcée de parler à nouveau. Ce sera la dernière fois que je ferai passer mes grands avertissements. Je n’ai pas encore choisi cette âme. Cela se fera sans bruit, sans agitation, avec simplicité, comme toutes les œuvres de mon Fils et les miennes. »

La Fraudais : (8 septembre 1878).

photo_2023-06-02_20-23-56_thumb[1]Les puissants hommes des ténèbres ont tellement perverti le monde – qu’ils manipulent depuis des siècles – qu’ils n’éprouvent même plus la nécessité de dissimuler leurs intentions malfaisantes et meurtrières. Ces créatures des sectes savent que le monde bascule vers le nouvel Âge d’Or – lequel doit succéder à l’actuel effondrement de l’Âge de Fer – et entendent bien en prendre le contrôle pour le modeler à leur image. Il est nécessaire de comprendre que le chaos que nous contemplons relève d’un combat pour l’avenir du monde. Aujourd’hui, les forces du Prince de ce monde dominent, se partagent la Terre et se félicitent des honneurs qu’ils s’octroient; tout en se plaisant à croire que Dieu a baissé les bras. Dans leur aveuglement, ils se persuadent qu’ils ont gagné… Plus les ténèbres auront été profondes et plus la lumière de la victoire finale du Christ sera éclatante.

Le futur qu’ils nous concoctent passe par une réduction drastique de l’humanité. Souvenons-nous des Georgia Guidestones. Tout était clair: une population de 500 millions individus; un nombre ajustable et strictement surveillé. Les injections covidiques continuent de faire des ravages en termes de maladies auto-immunes, de cancers, de fausses couches et de stérilités. C’est un massacre silencieux que les media mainstream, qui ont collaboré et instillé la peur, taisent. Déterminer ce que sera le nouveau monde – celui où nous évoluons est considéré comme terminé, liquidé – s’accompagne de nouvelles technologies de surveillance intégrale des individus. Ce sont les “filets” que mentionnait Marie-Julie. Ils se resserrent.

Dans cette salle de l’enfer, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières — je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne (nous le savons désormais)— En ce moment on prépare les filets… on travaille sans repos ni paix. Sans paix… je veux dire qu’ils ne s’entendent même pas… c’est un véritable hurlement…
Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront…
Il y en a dont le nom est cher aux amis de Dieu et qui, avant de se retirer, feront un effort très grand et parleront d’une voix très haute qui écrasera les suppôts de cette salle.
… Celui qui a déjà fait tant de bruit, et qui parle comme un oracle de l’enfer, est encore prêt à se faire entendre…
—Je n’aime point cela, saint Michel.
— Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu…

La Fraudais: (29 septembre 1879).

Ces nouvelles technologies sont des armes de guerres qui occasionnent une nouvelle ruée “vers l’or”. Orchestrées par un nouveau Reich millénariste, leur limitation et leur contrôle sont des leurres car la logique mercantile gouverne leurs pensées. Respecter les règles en Occident, alors que la Chine balaie toutes les frontières morales, conduit à un échec certain. Tous les moyens sont bons et les premiers arrivés seront les premiers servis. Le monde nouveau ne doit pas leur échapper et leurs fantasmes d’auto-déification par la technologie rappellent ces films initiatiques que sont les “Matrix”. Apprendre un métier, une technique, n’importe quelle connaissance en téléchargeant le bon logiciel dans son esprit, sans le moindre effort, relève d’une extrême séduction… C’est celle de la Gnose, une connaissance amenée à devenir une omniscience; comparable à celle d’un dieu. Pour aboutir à ce résultat, le Dieu des Chrétiens doit être effacé.  Si les offensives antichrétiennes sont destinées à oblitérer les prophéties catholiques de la fin des temps, la “décivilisation” occidentale est un appel d’air à toutes les prédations et aux pires barbaries. Ne nous étonnons pas que l’islam, émanation du pharisaïsme talmudique, bénéficie de toutes les complicités nécessaires pour apporter sa pierre à l’édifice maçonnique. Passé en mode guérilla, il pressent sa victoire. Les prophéties de Marie-Julie, sur la conversion de la France à l’islam, sont limpides:

« Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue «mahomète» et sans religion. » La Fraudais : (13 avril 1882)

Le transhumanisme et l’intelligence artificielle ne sont que les moyens de parvenir à l’anéantissement des peuples et à l’oblitération des civilisations. Les populations n’ont aucune idée de l’ampleur que ces outils et manipulation, de remplacement et de contrôle totalitaires vont occasionner; et ce, jusqu’à l’avènement de l’Antichrist. Elles n’ont même pas conscience que leur sort est scellé et qu’on leur a déjà passé la corde au cou. Les maîtres des GAFAM sont dans une perpétuelle quête de dominations, de performances et de bénéfices et n’ont que faire des “inutiles” et autres surnuméraires fauchés, dépassés, inutiles et toxiques pour la planète.

Les peuples sont des têtes folles dans lesquelles les media déversent à longueur de journée les poubelles de l’escroquerie démocratique. Celui qui leur ment le mieux est leur maître. Oui, les hommes des ténèbres complotent contre les peuples tout en dénonçant de prétendus complotistes. Attaques et calomnies valent mille démentis. Nous pouvons être certains qu’ils ne vont pas s’arrêter au Covid, à l’ingénierie médicale et sociale destinée à empoisonner et détruire l’humanité. Anéantir l’Œuvre de Dieu, pour la réécrire en semant le chaos, est leur priorité. Ils cherchent à imposer un état mondial, luciférien, où ils seront – mais eux seuls – “comme des dieux”. Les droits de l’homme – ceux qui sont éclairés par la lumière luciférienne de la Gnose – ont été écrits à leur intention. Le temps de l’Antichrist – leur messie – serait proche si le Châtiment annoncé n’était retardé par le troisième conflit mondial. Malgré leurs apparentes victoires, rien ne va se passer selon leurs plans… mais l’Antichrist viendra pour leur accorder leur heure de pouvoir et de gloire.

Ces ténèbres ont aussi envahi l’Eglise catholique et y ont placé un apostat, un Judas sur le siège de saint Pierre. La prophétie de saint Malachie s’achève et le deuxième faux pape décrit par Mélanie Calvat, à la Salette, va bientôt faire son apparition. Il doit incarner le summum de la trahison et être, comme son prédécesseur: “plat, douteux et vermoulu”.

Les forces qui gouvernent l’Occident, et plus particulièrement la France, sont obsédées par la destruction de tout ce que Dieu a créé. Jamais, sauf peut-être au temps du Déluge, le monde n’a été dans un tel état.

L_homme_de_la_Perdition-de-la-France

Plus le temps passe et plus le terme “poteau de boue” colle comme un vieux sparadrap à la personnalité d’Emmanuel Macron. Il est non seulement plongé jusqu’à la racine des cheveux dans toutes les inversions mais il est chronologiquement cohérent avec la fin prophétisée de la République française. J’ai longtemps réfléchi à cette signification. Elle convenait déjà, à certains détails près, à l’ensemble des derniers présidents; mais un détail manquait. Il faut toujours méditer les prophéties et moins s’attacher aux individus qu’aux signes et messages dont ils sont porteurs. Il est ici question “d’un” poteau de boue, et non “du” poteau de de boue. Cela signifie qu’il s’agit d’une allégorie, pas d’un nom propre. Ce que suggère cette description me répugne car c’est dans ses mœurs dépravées que résiderait la réponse. Nous avons eu un aperçu au Palais de l’Elysée, lorsque, en 2018, ce lieu de pouvoir fut transformé en annexe de Sodome.



Emmanuel Macron est-il celui qui s’envolera pour échapper à la fureur des Français ?

« Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. » La Fraudais : (27 avril 1877)

Compte-tenu de nos connaissances et de l’évolution des événements, c’est de plus en plus probable.

*


large_abandoned_post_apocalyptic_city_with_a_bright_cross

La Bretagne occupe de plus en plus fréquemment l’actualité en raison des violences anarchistes et révolutionnaires qui s’y déroulent. Paradoxalement, ce lieu est décrit comme un « refuge » pour les Chrétiens. Cela laisse entrevoir l’état d’anéantissement qui doit prévaloir dans le reste de la  France lors des conflits. Nous retrouvons, dans les extases de Marie-Julie, ce phénomène si particulier de bandes parcourant le territoire pour y semer le chaos, la mort et la dévastation :

26 juillet 1881: « Un mal horrible se fera dans cette grande ville qui porte un beau nom : Rennes. Là, de noirs complots sont préparés par des bandes impies. Le clergé y sera bien malheureux. Le mal sera moins grand dans votre propre lieu, depuis Nantes, qui est aussi ma terre de Bretagne, à aller jusqu’aux dernières villes qui montent vers le nord. Mais il y aura d’horribles assassinats, de jours et de nuits, sur des paroisses, à quatre, cinq et sept lieues d’ici. On ne se trompera pas sur le nom de ces paroisses. « 

Les exactions jusqu’ici commises ont été limitées par la peur du gendarme. « L’effondrement » rouge, les appels à une liberté sans frein et la grande purge exercée à l’encontre des « meurtriers du peuple » ne doivent laisser aucun semblant d’ordre en France.  Les évènements qui en découleront laisseront libre cours à l’esprit de destruction qui anime, aujourd’hui, ces bandes criminelles. Autre élément significatif, l’internationale anarchiste formée par les « antifas », assoiffés de vengeances et de destructions. Le phénomène des bandes, des « blocs » – Black blocs ou, à présent, « Green blocs » – s’organise et bénéficie de renforts révolutionnaires venus de toute l’Europe.

La convergence persistante entre prophéties et actualités nous indiquent la proximité de l’effondrement.

« Cinq fois différentes la Bretagne sera mortellement blessée et sur le point d’un fatal écroulement ; tous, sous les menaces, chercheront à fuir. Ce coup portera au cœur, mais l’âme et l’esprit n’en seront pas atteints. Cinq fois la Bretagne sera traversée, passée et repassée, par ceux qui porteront partout le désordre et qui marcheront sous le coup d’une loi qui ne connaîtra ni roi, ni commandant, c’est-à-dire la loi de la grande liberté (l’anarchie). La cinquième fois, qui sera la dernière, l’ennemi en feu s’arrêtera avec sa troupe qu’on ne peut compter – ils seront des milliers – ce sera l’ennemi de la terre, l’ennemi de l’Eglise, l’ennemi de la Religion.

Dans cette marche, il n’y aura guère de chrétiens, ou autres, à échapper de leurs griffes et de leurs duretés. Les fleurs (Chrétiens et prêtres) seront claires (rares) dans la prairie. Voilà le mot du soleil. Dans cette marche, où sera comprise je dirais la France entière, d’autres alliés-peut-être pas par millions, mais toujours par centaines d’autres viendront se joindre à nos meurtriers et à nos pillards. « 

*


Seule la main de Dieu a permis d’épargner ces innocents.


PoignardInqualifiable, indicible, innommable. Les superlatifs font défaut pour décrire l’attentat d’Annecy. Malgré le caractère insupportable de cet acte, rien ne changera dans ce refus de prise de conscience que l’islam et le paganisme – car c’est bien de ces mœurs vengeresses dont il est question – sont porteurs de folie et de mort.

Tout va continuer et le flux des assassins va encore et toujours se déverser sur l’Europe ; jusqu’à effondrement intégral; celui annoncé par Marie-Julie :

13 avril 1882 : « … Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé- la France, presque entière sera devenue « Mahomete » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire… Déjà la profondeur des maux, une légion de maux, s’est étendue sur bien des personnes, sur celle, en particulier, de l’homme ambitieux qui attend impatiemment d’avoir voix au gouvernement et qui crie après l’étendue de la liberté. »


Son avertissement précise :

8 juin 1881 : Le Christ parle : « Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, en un mot semblable à celle de Mahomet, … j’y vois entrer des évêques … D’autres marcheront à la suite de ces évêques de France. »

L’hésitation des forces de l’ordre quant à l’ouverture du feu, la crainte d’être traînés devant les tribunaux si l’assassin venait à être tué, nous dit que l’espoir ne viendra pas de ce côté.


Cet attentat est toutefois, paradoxalement, symbolique et porteur d’espoir. Nous avons, d’un côté, un ennemi de NSJC, un monstre, un possédé qui s’efforce de tuer l’innocence et qui, par ce procédé d’inversion luciférienne qui pullule aujourd’hui, utilise fallacieusement Jésus-Christ pour justifier ses actes infernaux.

De l’autre côté de ce miroir, noir de péchés, de crimes et d’impiétés, nous avons un jeune homme courageux. Lors de cet attentat, il a poursuivi le crime et s’est efforcé de mettre un terme à cette boucherie satanique.

Ce jeune homme se nomme Henri d’Anselme. A vingt-quatre ans, cet authentique catholique faisait un tour de France des cathédrales, lorsque ses pas l’ont conduit à Annecy, patrie de saint François de Sales.


C’est un présage inattendu, qui annonce la venue du Roi Henri, le très catholique, qui achèvera la purge du monde en détruisant « de fonds en combles », toutes les institutions républicaines, l’islam et les ennemis de Dieu.

A la lumière de ces éléments, le lecteur s’interroge peut-être, se demandant si cet Henri n’est pas le « Roi Henri ». Les prophéties sont claires et ce héros d’aujourd’hui n’est hélas pas ce sauveur de demain, restaurateur du monde.

Dans son quatrain X.72, Nostradamus nous indique le moment de sa conception; lors de l’éclipse du mois d’août 1999, ce qui situe sa naissance au mois de mai 2000. Le héros d’Annecy ayant 24 ans, cela ne cadre pas… De peu.


L’an mil neuf cens nonante neuf sept mois,

Du ciel viendra un grand Roy d’effrayeur :

Resusciter le grand Roy d’Angolmois,

Avant apres Mars regner par bon heur.


« Roy d’effrayeur » ? Certes… mais pour ses ennemis ! Quant au dernier vers annonçant son intervention avant-après « Mars »,  cela correspond aux prophéties qui nous décrivent sa venue vers la fin du troisième conflit mondial.

Ce Roi victorieux demeure, pour l’heure, l’Exilé, le « Roi caché dans le secret de Dieu ». Inutile de le chercher où d’enquêter sur son identité. Il viendra au moment où tout semblera perdu et bénéficiera des grâces nécessaires à l’accomplissement de sa tâche.

Le Roi Henri viendra vers la fin des combats; ceux du troisième conflit mondial. Compte tenu de notre nouvelle hypothèse de datation, cela pourrait être vers 2028-2029. Y ayant mis un terme, il rétablira un monde qui soit agréable à Dieu; où il ne restera pas grand chose de notre époque actuelle. Il est le Cavalier blanc de l’Apocalypse de saint Jean: celui de l’Espérance qui se transformera en victoire au moment où tout semblera perdu. Son nom est Henri V de la Croix. Il sera appelé le Victorieux.

0_1_thumb[2]


*

photo_2023-06-16_11-35-56_thumb[1]Le couplet anti français, réintégré à l’hymne algérien:

C’est une promesse de vengeance… Pour avoir bâti l’Algérie, lui avoir donné forme et frontières, avoir sorti Alger de sa crasse de corruptions et de crimes, des razzias, des biens et des personnes, destinées à être réduites en esclavage.

Pardon pour avoir construit l’Algérie, les routes, les écoles, les hôpitaux, l’avoir transformée en état, pour l’avoir extraite de l’abjection barbare et lui avoir donné la vie. Sa vengeance antichrétienne, qui s’étend en France, va rencontrer celle de Dieu.

*

Sanctuaire-Marie-Julie5

Les lecteurs qui souhaitent consulter les extases originales de Marie-Julie Jahenny, patiemment transcrites par le Père Roberdel, peuvent se les procurer chez Résiac, un excellent éditeur, spécialisé dans les ouvrages religieux.

*

Marie-Julie_2021_Colorisee-3_thumb2_

Marie-Julie Jahenny

*

PRIÈRE POUR LA BÉATIFICATION DE MARIE-JULIE JAHENNY :


Ô, petite sœur Marie-Julie, vous dont l’admirable bonté ne cessait ici-bas de compatir à nos misères et de consoler nos détresses, vous dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait tout espérer de la Bonté de Dieu.

Maintenant que vous êtes auprès de votre Bonne Mère du Ciel, écoutez encore nos prières et demandez-lui de puiser pour nous dans le Cœur tout grand ouvert de son Fils, les trésors adorables que vous lui avez fait entrevoir !

Ô Divin Cœur de Jésus, Cœur d’Amour et de Miséricorde Infinie, Ô Cœur Immaculé, doux Cœur maternel de Marie, vous qui n’êtes qu’un même Cœur, et dont la richesse est inépuisable, accordez-nous, nous vous en supplions, toutes les grâces dont nous avons besoin par l’intercession de l’âme aimante de Marie-Julie qui savait si bien vous prier que vous ne pouviez rien lui refuser.

Et faites, ô Dieu Tout-Puissant, que nous puissions bientôt l’invoquer pour la conversion des pécheurs, le triomphe de la Sainte Église et la Paix du Monde, sous le titre de Bienheureuse qu’elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix ! Amen !

* Recommandations de la Très Sainte Vierge à Marie-Julie le 19 octobre 1935 :

En ce beau mois où le Ciel va rester ouvert pour entendre les Ave Maria qui monteront de la terre, récitez-Moi trois Ave Maria, matin, midi et soir et je vous assisterai pendant votre vie et à la mort. Vous direz ainsi :

· Je vous salue, ô Fille du Père, Lys de Pureté sans tache, Priez pour nous.


Ave Maria….

– Je vous salue, Épouse du Saint-Esprit, violette d’humilité, Priez pour nous.

Ave Maria….

– Je vous salue, Mère du Fils Incarné, rose de charité, Priez pour nous.

Ave Maria….



*




A chaque blasphème entendu, dites un Gloria Patri:

Gloria Patri: Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles.

A conjuguer à tous les temps et à tous les modes, car, au commencement était le Verbe.

Claude d’Elendil

Contact