15 Septembre 2023


A BOVE ANTE, AB ASINO RETRO, A STULTO UNDIQUE CAVETO

« Prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière, à l’imbécile par tous les côtés. »

*

Présentation de « l’Âge de Rouille », mon onzième livre, dédié à l’effondrement de notre civilisation:

Complot-007b_redimensionnerNotre époque, qui cherche éperdument des remèdes à ses maux, est plongée dans une telle indigence spirituelle qu’elle est devenue incapable de comprendre que ses convictions les plus profondes en sont responsables.

Dans ce degré extrême de perte d’intelligence et de contact avec la vérité et le concret, la folie raisonnante – dont le wokisme n’est que l’expression hubristique – domine l’insignifiance des débats et des vaines parlotes. La confusion générée par le bruit de fond de notre ère médiatique dissimule des principes de contradictions en toutes choses. L’actuel président de la République française est à cet égard une synthèse de ce « en même temps » généralisé et métastasé où tout et son contraire sont contraints – soumis à une double contrainte d’étirements de de fractures – de cohabiter dans une confusion qui conduit à l’atomisation du monde.

Nous entendons ainsi qu’il faut limiter l’immigration tout en accueillant toujours plus de clandestins, réduire la dette publique tout en gaspillant toujours plus et donner des diplômes à tous, tout en prétendant privilégier l’excellence, donc l’élite. De la même manière, on veut demeurer français tout en étant soumis à l’Europe, laquelle est au service d’un nouvel ordre mondial. L’écologisme planétaire regorge quant à lui de réjouissants projets de « décarbonation » destinés à réduire drastiquement l’humanité, le cheptel, les forêts, l’agriculture et même les animaux de compagnie. En d’autres termes, détruisons la Terre afin de pouvoir la sauver.

Nous atteignons un seuil d’effondrement et il est vain de vouloir entamer un débat avec des individus qui ont perdu la tête et entrainent l’humanité dans leur perdition. « Dieu ne consultera pas les hommes » nous annonçait Marie-Julie Jahenny. C’est bien ainsi car c’est vers NSJC que nous devons nous tourner pour comprendre la mécanique de destruction du monde et la nature de la Révélation.

Les présentes idéologies relèvent non seulement d’un tragique aveuglement et d’une perte de contact avec la réalité – qui explique, en partie, leurs doctrines où le « virtuel », les « univers parallèles » et les « paradis artificiels » sont privilégiés – mais également d’un nihilisme militant qui nous mène à d’immenses malheurs d’anéantissement. La littérature prophétique qui nous décrit les conséquences, reste abondante et consultable par tous.

J’aurais pu intituler ce livre « l’Âge sénile » ou “l’Ère de l’imbécilité”, tant la débilité de notre monde – celle du dernier Âge d’involution de l’homme, en sa peccamineuse vieillesse, sa lubricité, ses maladies dégénératives, ses dépendances, ses drogues, ses accès de démence et ses obsessions morbides, est parlante. L’Âge de Rouille m’a toutefois semblé plus indiqué en raison de la symbolique de notre fin de cycle. L’Âge de Fer s’achève, se délite en poussière de rouille, et rien ne peut, ni ne doit, s’y opposer. On n’arrête pas plus la marche des astres et de l’univers que la volonté de Dieu.

Le caractère impératif de cette fin de cycle ne dédouane en rien la responsabilité des hommes qui détruisent méticuleusement le monde par leurs pactes de corruption et leurs perversions. Ils accomplissent leur funeste destinée et seront jugés en temps et en heure ; en premier lieu lors des islamo-révolutions qui grandissent mais également par Dieu. Tous les ennemis de NSJC se préparent une éternité épouvantable mais l’apostasie est passée par là et les avertissements ne suscitent plus que mépris et haussements d’épaules. Qu’il en soit ainsi, tout du moins jusqu’aux signes qui doivent éclairer le monde. Là, le choix sera plus éclairé.

Notre misérable fin de cycle est porteuse d’un aveuglement terminal dont les racines plongent profondément dans l’Histoire. Elle accompagne l’effondrement des empires qui ont perdu leur raison d’être et sombrent dans la division, la dégénérescence et les attaques barbares. Si l’Astrologie sonne l’heure fatale des événements, la Gnose, le judaïsme rabbinique, le complot maçonnique et les sectes lucifériennes ont un Plan de réécriture du monde bien précis… qu’il est bon de savoir identifier.

L’étude ontologique de nos sociétés, qui rendent un culte à ces faux dieux que sont les républiques et les démocraties, permet de connaître la nature réelle des événements et de comprendre la marche du monde. Espérer une restauration de la France et de l’Occident tout en maintenant ces doctrines, marquées du sceau de l’antichristianisme maçonnique et du paganisme gnostique, est une utopie qui ne pourra être démasquée que par la verticalité monarchique. Seul l’Âge d’Or, qui émergera des ruines de l’ancien monde, rétablira celui voulu par Dieu.

Orgueil et aveuglement sont deux compagnons de perdition qui cheminent de conserve. A présent, que ce qui doit arriver arrive.

L’Âge de Rouille ouvrage est pour l’instant disponible chez mon éditeur, en attendant sa prochaine disponibilité sur Internet en en librairies.


meconflitmondial

*

mercenaires_001Reprises de quelques articles publiés sur Telegram, où je commente régulièrement l’actualité :

Aperçu des barbaries à venir. L’islamisation de l’Afrique noire se poursuit. Nombre de pays et d’armées régulières rejoindront, en temps utiles, les armées d’Al-Madhi pour se lancer à l’assaut de l’Occident.

Marie-Julie nous avertissait :

« Notre-Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises. »

La convergence de lutte entre athées, nihilistes, apostats révolutionnaires et djihadistes résidant sur le territoire français, doit se doubler de la pénétration de troupes islamiques, orientales ET africaines, qui permettront d’asseoir un pouvoir islamo-révolutionnaire encore fragile.
Nostradamus nous décrit une situation dont nous percevons la proximité :

I.18 Par la discorde negligence Gauloyse Sera passaige a Mahommet ouvert: De sang trempe la terre & mer Senoyse Le port Phocen de voiles & nefs couvert.

Que l’on peut traduire par :

Les dissensions et le relâchement français permettront à l’Islam de s’introduire en France. De sanglants massacres se dérouleront à la Seyne-sur-Mer et le port de Marseille sera couvert de navires.

Cet autre quatrain nous décrit l’ampleur de cette invasion et ses tragiques conséquences:

I.72 Du tout Marseille des habitants changée, Course & poursuite jusques au pres de Lyon. Narbon.Tholoze par Bourdeaux outragee: Tués captifz presque d’un milion.

Scholie : La population de Marseille aura été remplacée. L’exode et la chasse qui commenceront alors, atteindront rapidement Lyon. Narbonne, Toulouse, en passant par Bordeaux, qui seront saccagées et pillées. Il y aura presque un million de morts et de captifs.

Nous sommes prévenus.

*

L’attaque barbare de Nice est symptomatique d’une criminalité ethnique devenue banale. Elle révèle à nouveau la trahison de L’ État, sa volonté luciférienne d’inverser toutes les vérités, ainsi que la soumission médiatique, complice, qui l’accompagne.

Le coupable, un individu en premier lieu présenté comme étant de nationalité angolaise, est devenu, en moins de 24h, un « suédois ». Chacun sait qu’il suffit de faire entrer un canard dans une écurie pour le transformer en cheval. La messe est dite et la France, telle que nous la connaissions, est morte. La course à l’abîme se poursuit avec l’arrivée, hier, à Lampedusa, de 6000 clandestins, énième étape d’une submersion qu’il est interdit d’interdire.

Les prophéties nous annoncent des dénouements que personne ne veut voir ni savoir.

Version angolaise / Version suédoise.


*

Tremblement-de-terre_001Les tremblements de terre sont appelés à se multiplier et à s’amplifier, jusqu’à l’impensable.

La Fraudais : extase du 8 mars 1881.

« D’universels tremblements de terre sont proches … Cette punition terrible divisera une partie de l’Univers. Il périra beaucoup de monde sous l’effet de la colère divine, beaucoup de monde enfoui dans le gouffre de la terre, dans ce sol qui sert à marcher. Sur le lever du soleil, touchant les remparts de la France attristée (à l’Est), là, un violent tremblement de terre, sur une longueur de cinq cents lieues (2000 kms), durera trois jours et trois nuits, sans une minute de répit.

Sous cette colère du Seigneur, beaucoup de monde mourra subitement, d’effroi et de peur.”

La Lumière se voile un peu et continue :

«Du côté de dix heures à midi (Nord-ouest), en France (elle prononce très bien ce nom), en France, la sévérité de Dieu marche d’un pas fort rapide et lourd.

Dans ces parties, qui seront prises sous le coup de la punition de Dieu, le tremblement de terre sera si violent que les demeures seront renversées et les pierres jetées à une demi-lieue.

Le choc sera si puissant que le bruit en sera entendu fort loin. En ce tremblement, le monde (les gens) sera soulevé et comme suspendu au-dessus de la terre. Et tout ce peuple en combat, de dix heures au midi, n’aura qu’un cri de désolation et de mort. »

“ La Lumière révélatrice distingue fortement le sol du bien de celui du mal, celui où toutes les lois mauvaises répandent leur peste et une dégradation infernale.

Elle dit que, sur le sol où le crime triomphe, il y aura un violent tremblement de terre, avant les deux autres annoncés.

Quand les impies se lèveront … ils seront terrassés; ce sol tremblera si fort que les personnes se frapperont les unes les autres, et ne pourront faire un pas solide. ”

« Ils tomberont, dit-elle, jusqu’à terre et le tonnerre,  d’une voix foudroyante, fera entendre son cri. Les éclairs seront comme mille feux et plus brûlants que le feu qui réchauffe les chrétiens.

Ce feu des éclairs fera beaucoup de mal ; il blessera un grand nombre de personnes qui ne seront guéries que par un retour merveilleux de la grâce de Dieu.

Les demeures s’écrouleront ; les souterrains s’enfonceront d’un degré au fond de la terre ; les pavés s’ouvriront, laissant des creux que nul homme n’aura vus depuis le commencement du monde, et qu’il ne verra plus ».

La Flamme ajoute que les ennemis de Dieu, loin de reconnaître la vengeance éternelle, leur déchaînement et leur rage n’en deviendront que plus affamés, et leur soif que plus altérée.

La Lumière révélatrice remonte vers le coucher du soleil, à peu près vers les deux heures de l’après-midi, selon le soleil de la terre.

« La terre y tremblera moins fort, dit-elle, avec des secousses moins violentes. Mais une pluie abondante inondera tout ce peuple : toutes les récoltes seront arrachées, les arbres déracinés sous les flots ; et le peuple, dans l’effroi, jettera des cris de mort.

Le peuple ne mourra pas en cette punition du Seigneur, mais beaucoup seront atteints d’un mal, par suite de la frayeur». Déjà l’aiguille de l’horloge dépasse le coucher du soleil (Ouest).

La Flamme révélatrice dit: «Avec toi, royaume (Angleterre ? ), je compte l’étranger jusqu’au bout du monde (Amérique?) …

La terre tremblera, depuis ce lieu jusqu’au lever du soleil, pendant l’espace de six jours, sans repos. Le tremblement, après avoir laissé un jour de calme, recommencera le huitième.

La France et l’étranger, de ce côté, se répondront par leurs cris et leur mortel désespoir, sous les coups de la terreur de Dieu. La terre tremblera si fort que le peuple sera jeté à plus de trois cents pas du lieu où il sera. Le sixième jour, la distance sera encore plus longue …”

*

Miracle-de-la-CroixPour que l’humanité puisse pleinement prendre la mesure de ses actes et de leurs conséquences, un point d’ancrage est nécessaire.

Cet élément de référence, balise et maître étalon de Vérité et de clairvoyance, est la foi catholique. Dénaturée, calomniée, infiltrée et objet de toutes les railleries, elle n’est plus aujourd’hui en mesure d’enseigner le salut de l’âme et de maintenir l’humanité dans une perspective d’harmonie, d’ordre et de paix.

Cette boussole de l’humanité étant inversée par la puissance de Lucifer, le monde poursuit son naufrage vers le chaos, les guerres et les abîmes de perdition. Tous les maux du monde, passé, présent et avenir, ont des causes spirituelles. Ils sont dus aux péchés des hommes et aux infractions commises par ceux qui sont chargés de les guider.

Si les hommes des ténèbres accomplissent une grande réinitialisation du monde, afin de le recréer selon la volonté de Lucifer,  Dieu a aussi son plan; décidé de toute éternité.
Ce plan domine tous les poisons que les hommes et l’enfer sont capables de produire.

L’humanité a dépassé toutes les limites de l’impiété et du non serviam.

Le bien – le véritable, pas celui que le monde usurpe de manière fallacieuse – appelle le Châtiment. C’est une étape de purification de la Terre qui ne peut être écartée.

Seule la Révélation est en mesure de « remettre l’Eglise au milieu du village » et de restaurer le règne de Dieu sur Terre.

L’effondrement du dernier Âge se constate un peu plus chaque jour et les hommes s’obstinent à chercher des solutions en tous lieux, pourvu que ce soit loin de Dieu

Dans leur fureur homicide de destruction, ils n’écoutent ni ne voient plus rien, alors même que la colère du Ciel commence à s’abattre sur leurs têtes.

Malgré les grâces et les conversions attendues, le chemin va être long et douloureux, à mesure que le Ciel videra la Terre et remplira l’enfer.

*

Guerre-Russie-2024Reprise et actualisation d’un de mes anciens articles :

« Les vérités du discours russe sur la toxicité et la dégénérescence de l’Occident sont séduisantes.

La Russie post-soviétique n’était pas notre ennemie. Son identité et son histoire auraient dû, au contraire, en faire notre partenaire naturel; sur le plan spirituel, culturel, économique et social.

Des intérêts ésotériques, politiques et mercantiles, principalement américains, en ont décidé autrement et continuent de nous acculer dans une impasse où tout dégénère un peu plus chaque jour.

L’effondrement en cours de l’Amérique est un fait et la perte de leur hégémonie les conduit à entraîner le monde vers un nouveau conflit global destiné à un « Game over » de quasi extinction.

En toute chose, il faut considérer la fin et celle que les prophéties nous annoncent, concernant l’évolution de l’actuel conflit entre l’Occident et la Russie, est désastreuse. L’invasion russe s’annonce redoutable.

Qui donnera cet ordre ? Qui, des USA ou de la Russie, appuiera le premier sur le bouton nucléaire ?

Il est trop tôt pour le dire et rien ne vient affirmer que Vladimir Poutine sera encore aux commandes. Une personnalité comme Evgueni Prigojine correspondrait mieux à l’accomplissement de cette terrible besogne.

Une chose est toutefois certaine. Le Plan luciférien contre Dieu et l’homme passe par un troisième conflit mondial et une dépopulation massive de la Terre. »

Evgueni Prigojine n’est plus mais les candidats prêts à déclencher le feu nucléaire ne manquent pas. Les forces des ténèbres otaniennes ont entraîné la Russie dans l’actuel conflit avec l’Ukraine. Aloïs Irlmaier nous avait averti du processus destiné à ensanglanter l’Europe.

Malgré l’amitié que nous pouvons ressentir pour les Russes, souvenons-nous que la fin, prophétisée, se résume en un effondrement économique de l’Union européenne et des guerres civiles dont la Russie tirera profit pour lancer une grande offensive à l’Ouest.
Le lancement d’une – ou plusieurs bombes à tsunami – en Mer du Nord et ses conséquences sont décrites en détails dans les visions du voyant bavarois.


Carte-invasion-russe-vers-l'Europe-2023_Blog_2023

*

Savant-fou-001N’oublions pas les mensonges et la tyrannie covidiste. L’élite luciférienne, qui s’attaque à tout ce que Dieu a créé, n’a pas dit son dernier mot.

Marie-Julie mentionne parfois le mot « filet » pour décrire ces complots contre Dieu et l’humanité… Ils continuent de tendre leurs filets…

« … Dans cette salle de l’enfer (l’assemblée nationale), on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières — je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne.
— En ce moment  on prépare les filets… on travaille sans repos ni paix. Sans paix… je veux dire qu’ils ne s’entendent même pas… c’est un véritable hurlement… Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront… Il y en a dont le nom est cher aux amis de Dieu et qui, avant de se retirer, feront un effort très grand et parleront d’une voix très haute qui écrasera les suppôts de cette salle. … Celui qui a déjà fait tant de bruit, et qui parle comme un oracle de l’enfer, est encore prêt à se faire entendre… 
— Je n’aime point cela, saint Michel.
— Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… « 
La Fraudais : (29 septembre 1879).

Les filets sont une analogie désignant les réseaux, que ce soient ceux d’internet ou d’influence – où les animaux, pauvres en esprit, se précipitent pour leur plus grand malheur.

Quelques voix s’élèvent pour dénoncer ce processus concerté de destruction mais pour combien de temps encore ? La censure de la vérité et du bien s’étend à mesure que le mal progresse.


*

Annonce:

Annonce-billboardVoici vingt ans, j’ai entrepris de partager mes connaissances des textes prophétiques avec le public. Le monde étant ce qu’il est en termes d’aveuglements et d’apostasie, il faut avoir la Foi bien chevillée au corps pour persister à travers les obstacles et l’indifférence générale. Les évènements étant particulièrement proches, je m’efforce d’accélérer mes travaux d’écriture afin que chacun connaisse leur véritable nature. Les prochains titres devraient concerner les Trois Jours de Ténèbres, le Grand Monarque et l’Antéchrist.

Michel, mon éditeur et moi-même travaillons à la réalisation de mes livres. Nos moyens sont insignifiants et l’ouvrage de deux personnes seules, pour tout créer, mettre en forme, planifier et diffuser cette littérature prophétique – aujourd’hui si nécessaire à la compréhension des évènements – devient intenable.

Entre mes recherches, mes travaux d’écriture, les couvertures que je compose et les mises en pages, que mon éditeur réalise la plupart du temps, la quantité de travail est telle qu’il nous arrive de laisser passer des coquilles, d’oublier de mentionner tel ou telle chose. Malgré plusieurs relectures, je vois que l’Âge de Rouille, à peine imprimé, comporte quelques erreurs typographiques, de mise en pages, et même un décalage de -1 dans les annotations, à partir de la page 40. Ceux qui me connaissent savent que je suis très rigoureuse dans mon travail. Ces erreurs, qui peuvent sembler mineures, me navrent car j’ai un profond respect du lecteur. Le projet d’une nouvelle maison d’édition est à l’étude mais, là encore, les moyens sont inexistants. Si cela vient à se concrétiser, une cagnotte Tepee sera mise en ligne.

Au fil des ans, quelques bénévoles – que nous remercions – nous ont apporté leur aide pour relire et corriger mes textes. Certains, âgés, ont disparu et n’ont pas été remplacés. Je lance par conséquent un appel aux lecteurs ayant des compétences dans l’édition – tout particulièrement en relectures – afin qu’ils nous apportent leur aimable concours. C’est un travail bénévole qui sera récompensé par l’envoi du livre concerné… et par des grâces du Ciel.

Merci par avance.

Claude d’Elendil


0_1_thumb[2]

Le Roi Henri V de la Croix – Grand Monarque et dernier Empereur d’Occident.


*


Sanctuaire-Marie-Julie5

Les lecteurs qui souhaitent consulter les extases originales de Marie-Julie Jahenny, patiemment transcrites par le Père Roberdel, peuvent se les procurer chez Résiac, un excellent éditeur, spécialisé dans les ouvrages religieux.

*

Marie-Julie_2021_Colorisee-3_thumb2_

Marie-Julie Jahenny

*

PRIÈRE POUR LA BÉATIFICATION DE MARIE-JULIE JAHENNY :


Ô, petite sœur Marie-Julie, vous dont l’admirable bonté ne cessait ici-bas de compatir à nos misères et de consoler nos détresses, vous dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait tout espérer de la Bonté de Dieu.

Maintenant que vous êtes auprès de votre Bonne Mère du Ciel, écoutez encore nos prières et demandez-lui de puiser pour nous dans le Cœur tout grand ouvert de son Fils, les trésors adorables que vous lui avez fait entrevoir !

Ô Divin Cœur de Jésus, Cœur d’Amour et de Miséricorde Infinie, Ô Cœur Immaculé, doux Cœur maternel de Marie, vous qui n’êtes qu’un même Cœur, et dont la richesse est inépuisable, accordez-nous, nous vous en supplions, toutes les grâces dont nous avons besoin par l’intercession de l’âme aimante de Marie-Julie qui savait si bien vous prier que vous ne pouviez rien lui refuser.

Et faites, ô Dieu Tout-Puissant, que nous puissions bientôt l’invoquer pour la conversion des pécheurs, le triomphe de la Sainte Église et la Paix du Monde, sous le titre de Bienheureuse qu’elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix ! Amen !

* Recommandations de la Très Sainte Vierge à Marie-Julie le 19 octobre 1935 :

En ce beau mois où le Ciel va rester ouvert pour entendre les Ave Maria qui monteront de la terre, récitez-Moi trois Ave Maria, matin, midi et soir et je vous assisterai pendant votre vie et à la mort. Vous direz ainsi :

· Je vous salue, ô Fille du Père, Lys de Pureté sans tache, Priez pour nous.


Ave Maria….

– Je vous salue, Épouse du Saint-Esprit, violette d’humilité, Priez pour nous.

Ave Maria….

– Je vous salue, Mère du Fils Incarné, rose de charité, Priez pour nous.

Ave Maria….



*




A chaque blasphème entendu, dites un Gloria Patri:

Gloria Patri: Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles.

A conjuguer à tous les temps et à tous les modes, car, au commencement était le Verbe.

Claude d’Elendil

Contact