21 Mars 2018

QUO VADIS ?
« Où vas-tu ? »

Bible, Évangile de Jean, 13, 36. Question de Simon-Pierre à Jésus à l’issue de la Cène.

50euros-mendiantsLa question la plus souvent posée est: « Où allons-nous ? »
Nous en avons une assez bonne idée, et ce , même si nombre de détails et d’articulations nous échappent toujours. Nous savons par exemple qui nous sommes, connaissons notre point de départ et celui d’arrivée, ce qui, par rapport au plus grand nombre, est déjà colossal.

Nous savons également que le compte à rebours d’autodestruction du monde se poursuit à son rythme et que, compte tenu des tendances actuelles, aucune action humaine n’est plus en mesure de l’interrompre.
Un lecteur m’écrivait hier matin que mes textes étaient « amers »; mais comment ne le seraient-ils pas alors que tout cela aurait pu être évité ? Nous, pauvres et misérables créatures nous imaginons être devenus nos propres petits dieux. Les tragiques conséquences de l’orgueil et de l’aveuglement humain franchissent des seuils jusqu’ici inconnus sur Terre. Babylone, Sodome, Gomorrhe avaient franchi les mêmes frontières interdites et nous savons ce qu’il en est advenu… et je crains que nous ne soyons sur le point de dépasser ces seuils. Résultat ? Même punition, même motif. Nous commettons les mêmes erreurs en essayant de nous persuader que la technologie et nos brillants esprits du XXIe siècle seront à même de nous sauver. Mais le Châtiment est là. C’est d’autant plus à pleurer que les prophéties étaient autant d’avertissements pressants… avertissements qui ont été ignorés, raillés et méprisés. Alors, que ce qui doit arriver arrive.

Commençons par ce qui n’est même plus un signe mais une fatalité, le basculement démographique en faveur de l’islamisation de l’Occident. Autant s’habituer à cette terrible vérité dès aujourd’hui car elle est appelée à devenir notre quotidien; un quotidien qu’aucun Français digne de ce nom ne va aimer.
Anticiper est parfois une question de vie ou de mort, ce que n’ont pas su faire Adam et Ève, lorsqu’ils se sont élevés contre Dieu par orgueil et désobéissance. La mort et la corruption sont entrés en eux et nous payons toujours la facture. Par la Foi, nous aurions pu regagner l’amitié de Dieu et être restaurés dans notre état préternaturel: « connaissance infuse », « intégrité des passions », « immortalité »,  « grâce sanctifiante » et « justice originelle ». Voilà ce que nous avons perdu et que nous aurions pu regagner si le genre humain s’était librement donné à Jésus-Christ.

Mais l’homme ne cesse de s’éloigner de Dieu et persiste à massacrer son âme; ce qui est infiniment plus grave que de redouter que notre corps retourne à la poussière d’où il a été tiré.

Puisque la méthode d’amour du Ciel n’a pas été acceptée, nous sommes désormais dans cette attente du Châtiment. Nous sommes assis sur un container rempli de bombes à retardement qui ont pour noms: « Dettes, faillites, Islam, Invasions migratoires, Libéralisme, Lois de Sodome, Démographie, Trahisons, Scientisme, Transhumanisme, Aveuglement, Guerres Civiles et IIIe Conflit Mondial ». Si le monde continue de progresser vers une utopique modernité, avec la paisible certitude que rien ne pourra l’entraver, ses déchéances militantes vont maintenant déclencher ces bombes, chacune entraînant l’explosion d’une autre.

Même si nous ne percevons pas encore pleinement ces dangers et faisons le dos rond pour tenter de laisser passer les vagues de plus en plus fortes qui se succèdent, les minuteurs de ces bombes continuent de grignoter inéluctablement le temps qui nous sépare de la grande explosion générale. Le CHAOS pour détruire avant de reconstruire: tel est le sens de l’Histoire voulu par nos élites corrompues. Dans leurs esprits tordus et viciés, « l’Ordo ab Chao » est le but à atteindre afin que nouvel Ordre Mondial puisse émerger du chaos et des ruines de notre civilisation helléno-chrétienne. Cela implique un conflit global, initié par le Moyen-Orient et la Russie, puis s’étendant au reste du monde. D’un point de vue prophétique, ces événements sont bien documentés.

syrie1guerre

puce Qui cherche la guerre à la Russie au prétexte de l’attentat contre l’espion Skripal ? Et pourquoi ? Analyse 17 mars 2018
puce Les États-Unis accusent la Russie de chercher à saboter leurs infrastructures vitales via des cyberattaques 18 mars 2018 Uli Windisch

Si les guerres approchent, souvenons-nous qu’Alois Irlmaier nous a donné une chronologie qui, jusqu’ici, a pu être vérifiée. Invasions migratoires, faillites, guerres civiles, invasion russe sont les prochaines étapes. Cela signifie que, tant que les faillites et les guerres civiles n’auront pas éclatées, le danger russe ne devrait pas être imminent.

Si nous voyons par contre s’initier une crise économique d’une gravité extrême, suivi d’une spoliation des comptes des particuliers, d’émeutes, de pénuries persistantes, de rationnements, le tout allumant les premiers feux de conflits civils, nous saurons que l’invasion russe sera très proche.

Pour faire face à cela, autant dire tout de suite qu’il n’y aura pas de sauveur surgissant de la société civile, de démocrate providentiellement sorti des urnes, pas plus que de messie laïc issu de la philosophie libérale et révolutionnaire républicaine qui domine notre misérable époque. C’est désormais le bras de Dieu que nous devons redouter. Un nombre grandissant d’éléments nous murmurent que ça va très mal se passer pour l’Homme. Son Châtiment doit se décliner en divisions, abjections, barbaries, persécutions et en  destructions des nations; ces mêmes nations qui sont aujourd’hui tourmentées par les invasions de peuples ennemis du Christ mais aussi par les séditions et les velléités indépendantistes. Quant au chaos climatique, il est aussi censé en faire partie.

Nous ne sommes qu’au commencement d’un effondrement global et les maux qui ont été annoncés ne prendront fin que par la venue d’un “Exterminateur”, un Roi que Dieu suscitera à la fin des conflits, afin de finir de nettoyer la Terre de sa terrible puanteur spirituelle. Ce grand nettoyage par le vide est devenu indispensable car l’humanité, celle qui agit en ennemie de la Foi en Jésus-Christ, a atteint un point de non retour. L’antichristianisme s’étend, même en des lieux et des institutions qui se disent chrétiens. On peut imaginer ainsi ce que les hommes feraient à Dieu s’Il s’incarnait à nouveau sur Terre: ça donnerait quelque chose comme ceci:

Si le Christ revenait en tant qu'homme

Mais nous savons que Dieu ne s’incarnera plus sur Terre et que ceux qui affirment le contraire sont et seront assurément des précurseurs de l’Antéchrist. Celui-ci sera l’ultime avatar, l’aboutissement, l’incarnation de l’erreur et de la méchanceté militantes. L’Homme de Perdition, « l’Anti-Christ », séduira et régnera sans partage sur la Terre pour le plus grand malheur de l’humanité.

C’est aussi pourquoi le Jugement de Dieu qui suivra mettra un terme définitif à ces Himalayas de péchés qui se sont reconstitués depuis la mort de notre Seigneur sur la Croix. Mais auparavant, que d’épreuves à affronter !
La période d’accalmie que nous vivons peut faire douter certains des prophéties, mais souvenons-nous que Dieu est patient. Malgré les éléments du futur que la divine miséricorde a bien voulu nous transmettre, nous restons dans une logique d’interprétations humaines, et sommes par conséquent faillibles. Lui Seul décide.

*

La-Vierge-au-manteaupuce Vertus théologales, Foi, Espérance et Charité, mais aussi vertus cardinales, Prudence, Justice, Force et Tempérance, disparaissent à grands pas au profit de fausses vertus humanistes, comme la « solidarité ». Mais la prédominance de la confusion et la disparition de la Vérité lors de la fin des Temps n’avaient-elles pas été prophétisées ?
Œuvre de Satan, l’athéisme s’efforce toujours de se substituer à Dieu et n’a de cesse de chercher à remplacer de Décalogue et la morale chrétienne par ce grand néant que sont les Droits de l’Homme. La République est née de cet antichristianisme génocidaire et son féroce athéisme n’a pas fini de sévir. Pour l’heure, on laisse les églises se dégrader afin de pouvoir les vendre ou les détruire, on fait disparaître les crucifix et les crèches de Noël, renommé pour la circonstance « fête de l’hiver ». Même les statues de saints sont masquées pour ne pas offenser les païens et autres infidèles:

puce Aniche (59) : Pour accueillir des élèves du public, l’école a caché avec une planche en bois la statue du Saint-Joseph…

Devant tant d’abjections, d’apostasie et de trahisons, Comment s’étonner que les peuples barbares qui nous envahissent nous méprisent si profondément ?
Le problème de ce mensonge militant qu’est la laïcité apostâte, c’est qu’il évolue selon les intérêts et les circonstances, et c’est surtout qu’il ne parvient plus à faire illusion. La morale chrétienne étant méthodiquement détruite, la conséquence est que l’homme retourne à son état primitif d’animal livré à ses instincts, égoïstes et opportunistes. Alors, afin, de préserver un semblant d’ordre, l’Etat sans Dieu, tout en se tournant vers ces faux dieux que sont Allah ou Bouddha, multiplie les lois humaines pour tenter d’éviter le chaos. Cette vidéo de Boris le Lay illustre bien l’arbitraire et la répression qui grandit. Cela nous renvoie à ces extases de Marie-Julie, relatives à l’évolution mortifère des lois pré-révolutionnaires et révolutionnaires:

Intervention de Boris Le Lay lors du repas Nationaliste du PdF à Amiens.

« Celui qui, maintenant, conduit la marche est encore pire, plus gâté, plus corrompu. Cette franc-maçonnerie si infecte. Cette franc-maçonnerie, dit Saint Michel, tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien, absolument rien. Il n’y faut fonder aucun espoir. Il y a une loi à laquelle on veut parvenir. Cette loi, connue déjà, commence son chemin. N’en soyez point troublés. Il en passera d’autres, par ce chemin, d’autres plus terribles… »
La Fraudais : (29 septembre 1879).

« Mes enfants, dit Marie, la France complote avec ces infâmes perturbateurs qui ont ruiné son coeur noble et généreux. Avec eux, elle s’insurge contre mon divin Fils, contre les lois les plus saintes, contre la religion. Avec eux elle s’engage à fouler aux pieds la religion et à en élever une autre que celle que Dieu a faite. En bien peu de temps, vous verrez des signatures contre ce qu’il y a de plus saint, de plus inviolable. Eh bien ! Mes enfants, ce sont ces signatures qui vont forcer mon Fils à parler. Les hommes vont se remuer, en se frappant les uns les autres, par le soulèvement des peuples. Les quatre coins de la France vont se frapper ensemble, comme les vagues qui s’entrechoquent dans la mer. »
La Fraudais : (26 décembre 1877)

Les « lois infâmes » doivent ainsi succéder aux « lois infâmes », lesquelles sont censées cibler tout particulièrement la religion et les institutions chrétiennes :

« Ici, une loi va remporter la victoire, étendue à toute la terre de ce royaume. Pas une contrée de la Bretagne n’échappera à cette loi infâme. Il y aura, en beaucoup de lieux où l’on enseigne encore la religion, des révoltes considérables de la part des populations, contre le passage de cette loi de l’enfer.
Du côté des bons, il y aura difficulté à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance. Ce sera, entre ces deux côtés, une lutte terrible ; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins… »

« …Chers amis de Dieu, ceci se fera vite et partout, sans exception. Quand cette loi sera partout dans son libre accomplissement, le gouvernement impie cherchera et trouvera des surveillants, selon sa manière, et tous du même avis et de son côté.

Non seulement les enfants seront surveillés, mais aucune famille n’aura droit à la moindre réclamation en cas de nécessité ou d’impossibilité. Plus rien ne sera compris de ces hommes de loi, plus rien ne les touchera, aucun sort malheureux. Tout passera par leur volonté. Le petit monde sera bien exposé à perdre, sur terre, tout ce qui lui sera nécessaire. Ce sera la ruine pour beaucoup de familles. Si, par permission divine, un père ou une mère tombent malades, on sera entendu à ne pas les garder, à moins de comparaître devant les tribunaux. Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité. »
La Fraudais : (20 avril 1882)

Le pape Pie X prophétisa également sur ce temps qui est le nôtre, celui de la suppression des libertés et des répressions antichrétiennes:

« Le pouvoir civil sera impuissant, s’il ne cherche refuge dans les secours de cet ordre plus élevé dont nous avons parlé (la Foi): Alors, il n’y aura plus qu’un frein, la force, pour gouverner toutes choses. Mais cette force ne saurait être constamment en exercice et n’est pas toujours dans la main ; ce qui fait que le peuple est travaillé par un malaise secret, prend tout en dégoût, proclame son bon plaisir comme le seul droit de ses actions, ourdit des séditions, prépare à l’État des révolutions et confond tous les droits… On en vient à dissoudre le lien de la famille, le premier et le plus solide fondement de la société civile. »
Pie X : Encyclique « Junda Sane, 1904

Savoir lire entre les lignes et comprendre ce qui se joue sous nos yeux est une grande grâce.

*

puce Il n’aura pas échappé au lecteur que mon analyse du quatrain nostradamique concernant la fin du pontificat de « François » ne s’est pas réalisée. L’ensemble du quatrain était pourtant parfaitement cohérent pour aboutir à ce résultat. Alors, que s’est-il passé ?

Elle devait survenir le 13 mars 2018 au plus tard. C’était celle-ci:

V.92
Après le siège tenu dix-sept ans,
Cinq changeront en tel révolu terme :
Puis sera esleu de même temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

Le premier vers désigne la durée du pontificat de Pie XI (1922-1939 (17 ans)), le 105e pape de la prophétie de Malachie : « Fides Intrepida » (La foi intrépide). C’est le seul pontificat ayant duré 17 ans et le « Siège » est bien sûr celui de Pierre. Les cinq papes suivants ont été :

– Pastor Angelicus (Le pasteur angélique) Pie XII (1939-1958),
– Pastor et Nauta (Le pasteur et nautonnier) Jean XXIII (1958-1963),
– Flos Florum (La fleur des fleurs) Paul VI (1963-1978),
– De Mediate Lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d’une
lune) Jean-Paul Ier (1978-1978),
De Labore Solís (de l’éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II
(1978-2005).
Et enfin :
– (De Gloria Olivae) : De la Gloire de l’Olivier/de l’olive : Benoît XVI
(2005-).

On retrouve une chronologie similaire à Garabandal. Relatant l’apparition mariale qui lui avait confié ce message, la jeune Conchita Gonzales déclara à la mort de Jean XXIII:
« – Ah oui, le pape est mort, mais il y aura encore trois papes… En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas… l’un d’entre eux ne régnera que très peu de temps. »
Là aussi, la prophétie s’achève : Paul VI, Jean-Paul 1er (n’est pas compté en raison de son très court pontificat: 33 jours et 6 heures), Jean-Paul II et Benoît XVI, devenu « Pape émérite. » La liste semble close. Il semble que, ni François, ni son successeur immédiat ne sont reconnus comme légitimes. Cela ouvre par ailleurs de nombreuses spéculations sur les véritables raisons qui ont poussé Benoît XVI à se retirer, mais aussi sur la validité canonique de cette décision.
Le quatrain se poursuit en soutenant que le pape suivant serait élu en même temps que son prédécesseur et se montrerait peu conforme à la Foi catholique romaine. Depuis son élection, les déclarations de François vont en ce sens.

Le « siège » semblait désigner celui de Pierre, et plus largement la Papauté, cinq papes se sont en effet succédé depuis celui qui a régné sur l’Eglise depuis dix-sept ans (Pie XI) et, plus encore, Rome se retrouve avec « deux papes en même temps ». Cela paraissait limpide. Jusqu’à la non conformité catholique et aux ambigüités chroniques de « François », tout plaidait en faveur de ce calcul. Alors ? Je vais continuer à y réfléchir, histoire de voir s’il est possible de l’interpréter différemment.

Les textes prophétiques de Nostradamus diffèrent grandement des prophéties classiques, religieuses ou profanes, que nous étudions le plus souvent. En effet, les textes de Nostradamus n’ont pas de valeur d’avertissement puisqu’ils peinent à être correctement lus et interprétés. Faut-il continuer à les étudier ? Je le crois, même si, dans ce cas précis, je n’ai pas encore de réponse à apporter.
Plus généralement, nous sommes dans l’étude et l’interprétation des prophéties, publiques et privées, non dans la transmission directe de messages célestes.

Benoit-XVID’autres textes évoquent un dysfonctionnement final de la papauté. La prophétie de Malachie, qui s’achève avec, dans un premier temps, « De Gloria Olivae » – la Gloire de l’Olivier (Benoit XVI), puis, tel un codicille, la mention d’un ultime pape « Petrus Romanus », après que l’Eglise ait été « éclipsée » par les barbaries islamo-révolutionnaires et le martyre des Chrétiens sur l’ensemble de la Terre. Quant à Mélanie (la Salette), elle rapporta que  : « …Mais avant ce temps (des tribulations) il y aura deux fois une paix de peu de durée, deux Papes vermoulus, plats, douteux. »

François le Premier

En attendant son successeur, qui est censé être fait du même mauvais bois, « François » mérite-t-il ces qualificatifs ? Le lecteur peut se faire sa propre opinion sur son libéralisme synchrétique et ses déclarations ne pourront qu’édifier le Chrétien véritable.
Doit-il y avoir une nouvelle élection avant la disparition de Benoit XVI ? C’est vraisemblable. La chose certaine, c’est que la prophétie de Saint Malachie s’achève en 2031. Autant les textes de  Nostradamus doivent être utilisés avec une grande prudence – même s’ils semblent parfaitement correspondre avec d’autres prophéties – autant ceux de Malachie, dont les devises relatives à chaque pape se sont vérifiées au fil des siècles, bénéficient d’une crédibilité infiniment plus grande.
N’en doutons pas, nous sommes à l’aube d’immenses bouleversements très violents et je ne peux qu’encourager le lecteur à persévérer dans l’observation des signes annoncés.

*

Para bellum: EOOW_2017_2033

puce Les USA doivent-il se préparer à une guerre avec la Chine ? Un amiral américain met en garde
puce Sergueï Lavrov : La présence des forces spéciales américaines sur le sol syrien est illégale (VIDEO) 16 février 2018 Uli Windisch
puce Un député suédois : « Il existe déjà des petites guerres civiles dans certaines zones du pays. Cette criminalité gâche la vie des Suédois » 18 février 2018 Uli Windisch puce «Personne ne pourra arrêter la Turquie» : Ankara menace Damas si elle soutient les Kurdes à Afrin 19 février 2018
puce L’ambassade US à Jérusalem ouvrira en mai
puce Si les sanctions contre la Corée du Nord s’avèrent sans effet, Trump menace de passer à la «phase 2» 23 février 2018
puce La Grande-Bretagne se prépare désormais officiellement pour une guerre contre la Russie
puce Un réseau gouvernemental allemand aurait été infiltrés par des pirates informatiques russes 2 mars 2018 Uli Windisch
puce Poutine vante les nouvelles armes «invincibles» de la Russie
puce 3ème guerre mondiale ? La toile d’araignée gigantesque des bases militaires US enserre la Russie mais aussi la Chine et le monde entier. 8 mars 2018 Emilie Defresne
puce Espion russe empoisonné : Vincent Hervouet dénonce des accusations sans preuve et sans mobile contre la Russie 14 mars 2018
puce Le missile hypersonique Kinjal, la nouvelle arme « invincible » de la Russie

Perspective des forces en lice et des moyens mis en œuvre. Alois Irlmaier nous nous laissé une précieuse chronologie qui mentionne une très pertinente chronologie: « faillites, guerres civiles, puis invasion russe en direction de l’Europe de l’Ouest, plus particulièrement en direction de l’Allemagne ».

Pour peu que l’on connaisse les prophéties, la reprise des tensions entre l’Occident et la Russie n’a donc rien de surprenant. Toutefois, nous ne sommes pas encore dans le déclanchement d’une guerre globale  car, auparavant, les faillites et les guerres civiles sont censées se déclencher.

Si l’impréparation de l’Allemagne et l’accusation permanente de la Russie sont également patentes, Etats et media nous préparent psychologiquement à des conflits programmés.

Hausse historique du budget militaire des Etats-Unis RT France

 

Les Allemands sont incapables de lever une brigade qui puisse réagir dans les délais prévus

 

7 PAYS QUI SE PRÉPARENT SÉRIEUSEMENT À LA TROISIEME GUERRE MONDIALE

 

L’Islam en Europe

Si les préparatifs sont factuels en 2018, 2019, 2020 puis 2021 vont être des années déterminantes pour les conflits prophétisés.

*

puce Clichy-sous-Bois (93) : trois Capverdiens agressent un homme, ils lui arrachent la lèvre et l’oreille gauche avant de consommer les morceaux 19 février 2018
puce Hongrie : Viktor Orbán prévient que « les pays qui n’arrêtent pas l’immigration seront perdus » 16 mars 2018

Il faut bien prendre conscience de cette barbarie d’importation qui nous est imposée. Ces “faits divers” ne sont que les sommets d’un formidable iceberg. Notre lâcheté, notre indifférence et notre silence creusent notre tombe.

puce Un pic de chaleur touche l’Arctique avant une vague de froid en Europe. Inquiétant ?

Chaos climatique ou plutôt multiplication des événements extrêmes entraînant de graves conséquences sur les cultures, préparent la « grande famine universelle » prophétisée.

puce 530 médicaments vitaux ont été en rupture de stock en France en 2017 BFMTV.COM

Délocalisations, décentralisations et sous-traitances sont aussi de terribles bombes à retardement pour l’Europe. Les logiques économiques des Etats déconnectés des réalités du quotidien ne sont pas celles des individus lambda. Il est nécessaire de prendre conscience que la France – mais elle n’est pas la seule – n’est plus autosuffisante dans nombre de domaines, que ce soit l’alimentation ou les médicaments. Connaissant la gravité des crises à venir, lorsque les pénuries alimentaires surviendront et que les épidémies mondiales commenceront, les pays qui exportent ces produits en direction de l’Europe cesseront dans l’instant de le faire, afin d’alimenter et de soigner leurs propres populations. C’est un sujet d’une extrême gravité et témoigne de la formidable utopie mondialiste qui domine aujourd’hui.

*

A propos des faillites qui viennent:

puce Commerce : vers une guerre mondiale ?
puce 
Le magazine The Economist se prend à rêver de la prochaine guerre mondiale

Max Keiser : « Les USA essaient de sauver le pétrodollar au moyen de guerres »

 

 

En route vers la Grande Faillite mondiale -Olivier DELAMARCHE – Philippe BECHADE

 

Excellente analyse à laquelle je ne peux qu’adhérer. Le dollar est un édifice avec une belle façade mais dont les poutres sont rongées par la vermine et qui dissimule un champ de ruines. Tant que la confiance des financiers et investisseurs tiendra, le roi restera nu mais chacun fera semblant de ne pas s’en apercevoir. La terreur tranquille imposée depuis 1945 par les Etats-Unis joue aussi un rôle important. Les exemples bien connus des tentatives de “dédollarisation” menée par Saddam Hussein et Mouammar Kadhafi, avec son Dinar or, ont abouti à l’élimination violente des intéressés.
Le pétrodollar est une arme mondiale car, on l’ignore souvent, les Etats-Unis se sont arrogé unilatéralement le droit d’interdire, mondialement, les transactions effectuées en dollars. Cette “extraterritorialité” permet aux Etats-Unis d’intervenir n’importe où sur Terre, là où ils jugent que leurs intérêts sont en jeu. S’ils le décident, ils peuvent venir vous chercher chez vous; même s’il est davantage probable qu’il tordront le bras au Gouvernement français pour effectuer le sale boulot à leur place. Si cela n’aboutit pas ? Il y a tellement d’accidents bêtes…

D’un point de vue économique, si les Etats-Unis décrètent un embargo mondial sur le Luxembourg (scénario bien peu probable qui n’est là qu’à des fins d’illustration), ils interviendront sans sourciller pour punir le contrevenant, au besoin en utilisant la force envers tout ce qui s’élèvera contre leurs ukases. Ce même dollar que l’Amérique s’acharne à imposer au monde est par conséquent une arme de domination mondiale. Ceux qui se dressent contre ce système sont assurés de connaître de très gros soucis à brève échéance. Alors ? Alors, dans cette guerre du contrôle de la mondialisation, Chine et Russie refusent la domination américaine et le ton continue de monter. Si la Russie se réarme et continue d’acheter massivement de l’or métal (pas les ETF en papier mâché), la Chine détient quant à elle près de 1200 milliards de dollars en bons du Trésor américain. C’est à peu près 20% de la dette détenue par les Etats étrangers. C’est une arme nucléaire mondiale car il lui suffirait de vendre massivement cette dette pour ruiner les Etats-Unis et mettre fin au dollar. Ce sont autant de casus belli en germination.
Les prophéties nous disent, “perte de confiance dans l’Economie”, “inflations”, voire “hyperinflation’’, puis “effondrements financiers”, suivis de près par les révolutions et les guerres civiles. C’est quelque chose de très proche et chacun pourra suivre ces dramatiques événements sur les nombreux écrans qui sont d’ores et déjà à notre disposition.

…Stephan Berndt, exégète d’Irlmaier, l’ayant interviewé, leurs entretiens attestèrent que Pollinger connaissait bien Irlmaier. En 1948, lors de la visite d’officiels, il lui aurait été demandé ce qu’il voyait pour l’introduction du nouveau Deutschemark et Irlmaier lui aurait répondu :
« Le nouvel argent est OK, mais pour ce qui vient après, vous devez prendre garde à
vous.
»

*

Contrairement à ce qu’affirment certains, aujourd’hui l’Eglise n’est pas “éclipsée” mais altérée. Le siège de Pierre n’est pas “vacant” mais occupé par des hommes à la Foi douteuse, qui frôle de plus en plus l’hérésie. “François” prie pour ceux qui l’appellent “hérétiques” mais persiste dans ses erreurs qui démolissent l’esprit même de l’Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique. On ne veut plus de Saint-François Xavier ou des apôtres qui annoncent le règne de Jésus-Christ et amènent les païens à la conversion, mais des animateurs sociaux qui considèrent que chacun doit pouvoir mettre en œuvre “sa vérité”; ce qui revient à dire qu’il n’y a plus de vérité révélée et que tout se vaut. Tout ceci est d’une extrême gravité.

Tout comme l’instinct grégaire des moutons menés à l’abattoir ne leur épargne pas une funeste destinée, croire que le groupe, la société et le nombre, nous protégera du chaos qui grandit un peu plus chaque jour, relève de l’illusion la plus complète.

*

Mayotte001

Envahis par les Comoriens, les habitants de Mayotte appellent, en vain, à l’aide un Etat qui n’est plus en mesure d’endiguer ce tsunami qu’est l’arrivée des clandestins sur le sol français. Rappelons que la « loi du sol » revient à affirmer qu’un canard qui nait dans une écurie devient aussitôt un cheval.

Une habitante de Mayotte affirmait récemment à la télévision qu’il y avait plus de clandestins sur l’île que d’habitants légaux. Le diable est dans la maison et le feu qu’il y boute est interdit d’extinction par ce mauvais intendant qu’est l’Etat français; mais cela est aussi valable pour l’ensemble des pays européens de l’Ouest.
La peur viscérale d’une guerre civile, ethnico-religieuse, est de plus en plus palpable et les Etats démocratiques et athées, nés du sang de la Révolution de 1789, reculent le plus possible des échéances qu’ils savent être inévitables. C’est aussi pour cela que leurs efforts, en termes de répression et d’injustices, sont dirigées vers les lanceurs d’alertes et tout ce qui peut ressembler à un patriote. Plus de nations, plus de peuples, plus de famille et la négation des repères naturels forment leur feuille de route car ces balises sont ennemies de ce mondialisme fantasmé et idéalisé qu’ils veulent à tout prix nous imposer. Tout nous dit que nous allons vers de grands malheurs qui auront toutefois le mérite de mettre un terme aux républiques et aux démocraties.

puce Philippe Val : « La crise migratoire à Mayotte, c’est un signal d’alerte » 12 mars 2018
puce Trappes (78) : l’islamisation toujours galopante, « la situation est pire que jamais », les jeunes agissent comme une police islamique 12 mars 2018

La révolte des habitants de Mayotte contre l’impéritie de l’Etat français est symptomatique d’un courant qui ne peut plus être endigué et laissent entrevoir les terribles guerres civiles à venir. Les Etats sont tétanisés, ils sont impuissants leurs populations qui doit faire face et souffre d’invasions migratoires de plus en plus revendicatrices et empreintes de violences. Ne pouvant plus rien empêcher, ces mêmes Etats  feignent d’initier et d’organiser ces transhumances de peuplement et, tout en encensant l’étranger, éternelle victime de l’homme blanc cupide et colonialiste, se dressent contre leurs propres peuples. Secondés par des utopistes qui se cherchent un but à leur triste existence de traitres professionnels, ils culpabilisent les peuples qui s’inquiètent, les menacent de ne pas se laisser conquérir et vaincre par des populations prolifiques qui, pour la plupart, confessent une religion ennemie de Jésus-Christ. Le Roi incarnait jadis le Père du Peuple, les chefs d’Etats démocrates et républicains les ont déclarés hors la loi; sans doute serait-il plus juste de dire « hors leurs lois », car elles ne sont pas celles voulues par Dieu.

*

puce Grèce : une étudiante participe à un rassemblement de solidarité avec les migrants et se fait violer par deux Algériens et un Syrien 14 mars 2018
puce Royaume-Uni : s’exprimant à la Chambre des Lords, Malcolm Pearson dénonce les « millions de viols de filles blanches et sikhs commis par des musulmans » 14 mars 2018
puce Allemagne : Mireille, 17 ans, tuée à coups de couteau par un jeune Afghan 14 mars 2018
puce Nouveau scandale sexuel en Grande-Bretagne. Ceux qui savaient ont eu peur de passer pour des racistes
puce Anvers (Belgique) : deux jeunes Hollandaises se font violer dans leur chambre d’hôtel par 5 hommes « d’origine africaine » qui les ont droguées (MàJ vidéo) 19 mars 2018

La liste des crimes commis par les clandestins ne cesse de s’allonger et les pauvres d’esprit qui se prennent pour de courageux et valeureux « résistants », successeurs émérites de Jean Moulin, peinent à comprendre, lorsqu’ils le peuvent… et généralement trop tard, qu’ils sont du côté de la grande collaboration d’Etat qui détruit leur maison. Ces étrangers qui submergent notre sol et s’installent illégalement et avec la bénédiction d’un Etat en perdition, n’apportent pour la plupart que misère, violence et antichristianisme. Ce qui nous renvoie encore à ce quatrain de Nostradamus: « Par la discorde et la négligence gauloise sera passage à Mahomet ouvert ».
L’aveuglement est désormais si épais et tellement militant qu’il faudra de très nombreuses victimes pour faire tomber les idéologies de dissolution qui dominent aujourd’hui. Notre époque laissera un douloureux souvenir de hontes et de trahisons. Comme nous le dit Marie-Julie, la Foi catholique sera très difficilement restaurée, tant l’islamo-révolution et la corruption des esprits qui l’auront précédée aura été profonde:

« Bientôt, mes enfants, il n’y aura plus d’étables, plus de berceaux, plus d’Eglise vivante…
Tous ensemble, ils vont jurer de supprimer l’existence des ministres de l’Eglise. Si d’autres jeunes plantes poussent pour devenir des ministres, ils vont tout arrêter… Ecoutez bien, mes enfants, le Sauveur de la France, lui-même aura une peine étrange pour faire refleurir cette loi afin de recevoir ces jeunes hommes qui sont choisis, pour être les ministres de mon Fils
».
La Fraudais – (11 février 1881)

La vérité sur l’état de la Grande Bretagne

*

puce Le ministère de la justice révèle le nombre de détenus étrangers en France Michel Janva
puce Crimes et nationalités, le rapport occulté 18 mars 2018

« Le premier qui dit la vérité,…. »

  • Sur 69 077 détenus au 1er février 2017, on compte 14 964 étrangers soit plus de 20% des détenus. Les nationalités les plus représentées sont :
  • algérienne 1 954
  • marocaine 1 895
  • roumaine 1 496
  • tunisienne 1 002
  • albanaise 551
  • portugaise 480
  • congolaise 427
  • espagnole 319
  • turque 301
  • surinamaise 271
  • néerlandaise 239
  • géorgienne 237
  • brésilienne 216
  • italienne 213

Attention, ces chiffres ne concerne que les étrangers et non les individus naturalisés, de deuxième, troisième ou quatrième génération ayant bénéficié du droit du sol. Afin de maintenir la paix civile et de de permettre la poursuite du remplacement de civilisation, l’Etat ne divulguera jamais le nombre de musulmans d’origine étrangère incarcérés. 75… 80 % ? Aucun politique ne prendra cette responsabilité et nous sommes destinés à demeurer dans le silence, l’obscurité et le mensonge organisés. L’Etat sait que le pire est à venir et est prêt à tout pour que la population demeure immobile, prisonnier de sa mortelle léthargie.

*

Qui parviendra à imposer sa vision au monde globalisé ? Qui imprimera sa marque culturelle, judiciaire, militaire, financière et religieuse à tous les peuples de la planète ? Les USA, l’Islam, Israël ou le binôme Chine-Russie ? Les économies chancèlent et les dettes atteignent des sommets. Autrement dit: “ça urge” et on peut sentir l’impatience des divers protagonistes. Il n’y aura qu’un seul gagnant et les perdants n’auront d’autres choix que de s’effondrer ou de se soumettre. C’est une guerre muette dont on ne compte plus les victimes et où personne n’attend “l’outsider” du Ciel.

*

Réflexions sur notre temps et celui qui vient:

La grâce du Seigneur est infinie. Dieu pourrait convertir tous les pêcheurs en un instant… mais où serait la Justice, le libre-arbitre et le mérite des Justes ? Lorsque la grâce de Dieu se pose sur une âme, c’est qu’il reste un emplacement susceptible de l’accueillir. Que nous le voulions ou non, nous sommes des pécheurs et cela explique qu’il nous soit si difficile d’accomplir notre salut éternel.
Il ne se passe pas une jour sans que nous disions et faisions des choses que nous ne voulons pas vraiment et ne disions pas ou faisions pas les choses que nous aurions envie de faire.
C’est pourquoi il nous faut prier, ardemment, à chaque instant, remercier le Seigneur de Sa Parfaite Présence et l’Implorer de protéger notre pauvre âme blessée par le péché, péché qui n’a de cesse de la tuer en s’infiltrant par cette blessure originelle. Pour que les prières s’accomplissent, il nous faut d’abord nous débarrasser de cette carapace pourrie qu’est le péché. Plus nous nous rapprocherons de Dieu et plus Il nous exaucera, pourvu que nos prières soient justes, bonnes et sincères.
Dans les temps périlleux qui viennent, nous devrons conserver confiance, ne pas perdre espoir. Nous nous souviendrons que toute matière est vouée à la corruption, à la poussière, au néant et à la mort car, avec le premier péché, la mort est entrée en nous. Tous les hommes, du plus âgé au petit enfant qui vient de naître, mourront et chacun ne pourra que présenter ses actes à l’heure du Jugement. Discussions, négociations et supplications seront inutiles car nous aurons fait notre Salut – ou pas – sur Terre. Tâche ô combien difficile lorsqu’on sait que les plus ardentes concupiscences terrestres sont précisément celles qui empêchent d’accéder à l’état de grâce.

Lors des révolutions et des conflits, nous devrons accepter les épreuves qui nous seront envoyées avec amour et reconnaissance. Martyr ou combattant de la Foi, les armes à la mains contre les nouveaux meurtriers révolutionnaires, que choisirez-vous ? Le recours à la violence, même s’il sera inévitable, est un chemin dangereux pour l’âme car elle est toujours porteuse d’erreurs, d’excès et donc d’injustices. Lorsque la porte de la violence est ouverte, il est parfois impossible de la refermer. Seuls les saints qui escorteront le Grand Roi accompliront véritablement la volonté de Dieu.

En attendant, nos écrans restent remplis par les pommes empoisonnées du péché, brillantes, savoureuses et terriblement attirantes. Ce sont ces pommes, d’autant plus agréables qu’on les sait interdites, auxquelles il est si difficile de résister. Si nous vivons le drame quotidien des tentations, c’est que l’homme est pécheur. La corruption originelle, celle d’Adam et Eve, l’a rendu, contrairement à ce que cherchent à nous faire croire les philosophes, mauvais. De ce fait, parce que sa désobéissance a entraîné la déchéance de ses vertus préternaturelles, il reste irrésistiblement attiré par ce fruit pourri auquel il a goûté, par ce péché qui l’a blessé et qui n’a de cesse de le dévorer. Il le restera, selon son degré de sainteté, et ce, tant qu’Il n’aura pas été jugé à la fin de ce long processus qu’est la Révélation.

*

Signes de Temps:

Crimes, démissions, islamisation et capitulations:

puce Pour verser des aides la CAF prend en compte le droit islamique 12 février 2018
puce Lyon (69) : les pompiers encore sauvagement agressés par des victimes qu’ils tentaient d’aider 12 février 2018
puce Des écoles primaires berlinoises lancent des cours de turc 12 février 2018
puce Prison de Fresnes (94) : 2800 détenus pour 1320 places, un taux d’occupation de 205% 14 février 2018
puce Suède. Växjö: Les musulmans veulent pouvoir faire l’appel à la prière. « C’est bon pour l’intégration ». L’évêque les soutient. 14 février 2018 Christian Hofer
puce Bristol (Royaume-Uni) : un chef scout viré pour avoir dit que le voile intégral islamique porté par l’une de ses collègues pouvait « faire peur aux enfants » 15 février 2018
puce 6 % de naissances musulmanes en 1997, 20 % en 2016 : pourquoi ? 15 février 2018 Christine Tasin puce Hongrie : une ville écartée du titre des « capitales européennes de la culture » car jugée trop blanche 18 février 2018 Uli Windisch
puce
Rillieux-la-Pape (69) : des policiers agressés par un « groupe de jeunes » 19 février 2018
puce Suisse : 80% des détenus dans les prisons romandes sont des étrangers, « beaucoup sont des Maghrébins venus des banlieues de France » déclare un directeur de prison 19 février 2018
puce Viktor Orban : « L’immigration sera la fin de l’Europe » 19 février 2018 Francesca de Villasmundo
puce
Le Docteur Touraine, ce franc-maçon chargé de faire passer l’euthanasie à l’Assemblée nationale 23 février 2018 Pierre-Alain Depauw
puce
Toulouse (31) : des policiers attaqués au couteau lors d’une intervention pour un cambriolage dans la cité du Mirail 25 février 2018
puce Londres : augmentation de 20% des viols signalés en un an, mais la police dit: « Nous ne comprenons pas les causes » 25 février 2018 Cenator
puce
Cherbourg (50) : un « jeune » écope de six mois de prison avec sursis pour avoir étranglé un policier lors d’une bagarre nocturne 26 février 2018
puce Villeneuve-la-Garenne (92) : un Marocain condamné pour avoir lancé des cocktails Molotov et des projectiles sur la police 1 mars 2018
puce L’euthanasie est une demande de bien-portants qui veulent se débarrasser des vieux Michel Janva
puce A Londres, un islamiste préparait une armée d’enfants djihadistes pour commettre des attentats 3 mars 2018 Léo Kersauzie
puce
Manifestation en faveur de Tariq Ramadan: « Les musulmans ont construit la France. Et nos enfants arriveront au pouvoir Inch’Allah. » 3 mars 2018
puce Policiers agressés à Montargis (45) : « Sur 120 effectifs, nous avons eu 57 blessés l’an dernier» 17 mars 2018
puce La co-parentalité, l’enfant devenu objet des égoïsmes des adultes 17 mars 2018
puce Nice (06) : un policier hors service renversé et agressé par plusieurs jeunes qui l’ont reconnu 18 mars 2018

*

Sur le front des clandestins et de la criminalité d’importation:

puce Caltagirone (Italie) : un clandestin nigérian se masturbe devant des enfants à la sortie d’une école, il est vite appréhendé avant que des pères n’aillent le tabasser 12 février 2018
puce Ile-de-France : des travailleurs clandestins et sous fausse identité en grève contre le projet de loi migration 12 février 2018
puce Arrestation d’une bande de Bosniaques ayant dépouillé des centaines d’usagers du tram à Montpellier 12 février 2018
puce Tübingen (Allemagne) : un demandeur d’asile gambien jugé pour avoir violé deux jeunes femmes dont une handicapée 12 février 2018
puce Hambourg (All.) : un demandeur d’asile agresse et tente de violer une jeune femme dans une gare, une adolescente intervient et l’en empêche 15 février 2018
puce Paris : un homme « ne parlant pas bien le français » menace des militaires avec un couteau en criant « Allah Akbar » et « Ben Laden » 15 février 2018
puce Italie : ils exigent des permis de séjour tout de suite [vidéo] 15 février 2018 Danielle Borer
puce Italie : des migrants nigérians cuisent un chien au barbecue dans un centre d’accueil, « manger les chiens est une coutume normale chez nous » précisent-ils 16 février 2018
puce Italie : Castel Volturno, petite ville fantôme près de Naples, tombée aux mains des gangs nigérians et des clandestins africains 17 février 2018
puce Berlin : un Afghan de 19 ans tente de noyer sa petite-amie allemande dans une rivière, mais ne sachant pas nager, il se noie lui-même et meurt. La fille est saine et sauve. 17 février 2018
puce Un journaliste israélien se fait passer pour un migrant syrien afin d’obtenir l’asile en Europe 17 février 2018
puce Suède : un jeune musulman a tabassé sa petite soeur de 14 ans à coups de batte de baseball parce qu’elle ne portait pas le voile islamique 19 février 2018
puce Dans les Bouches-du-Rhône, seuls 30,7% des collégiens musulmans se sentent Français 20 février 2018
puce Tübingen (Allemagne) : un réfugié palestinien condamné pour avoir agressé et tenté de violer une fillette de 10 ans 20 février 2018
puce Nantes (44) : un énorme réseau de voleurs « roumains » de cartes bancaires démantelé 23 février 2018
puce Massacre en Suède : une femme de 21 ans tuée d’une centaine de coups de couteau par un Syrien car « elle faisait trop de bruit en jouant de la musique ». La sœur de la victime, elle aussi poignardée, est entre la vie et la mort. 25 février 2018
puce Royaume-Uni : un migrant afghan menace de commettre un attentat terroriste contre les «Blancs» s’il n’obtient pas le statut de réfugié 26 février 2018
puce Grande-Bretagne : un « prédateur sexuel » afghan condamné pour avoir violé une femme enceinte dans son propre lit et sous la menace d’un couteau 27 février 2018
puce Évreux (27) : un Congolais, faux infirmier puis faux psychiatre, mais vrai escroc 27 février 2018
puce Toulon (83) : un dealer clandestin algérien soupçonné de viol sur un adolescent « de bonne famille » âgé de 15 ans 27 février 2018
puce Newcastle (UK) : une enquête officielle affirme que 700 filles ont été victimes de gangs de violeurs, « il faut supposer que ces viols collectifs ont lieu dans toutes les villes » 27 février 2018
puce Denis Seznec : « il y a des équipes de musulmans qui font pression sur les vendeuses de lingerie féminine » 27 février 2018
puce Suède: Un migrant arabe de 17 ans viole un homme de 37 ans et le vole. 27 février 2018 Christian Hofer
puce
Législatives en Italie : une mosquée de Milan appelle les musulmans à voter pour la coalition de gauche et les partis favorables au droit du sol 1 mars 2018
puce « Ça peut arriver ! » : Quand un demandeur d’asile érythréen tente d’expliquer pourquoi il a tué une mère et son fils dans un Ikea, en Suède. 1 mars 2018
puce Pour l’ONU, la détention de migrants peut être assimilée à de la torture 2 mars 2018 Uli Windisch
puce
Italie. Castel Volturno, la petite ville tombée aux mains des gangs nigérians (Vidéos) 3 mars 2018 Christian Hofer
puce
Le débat sur l’immigration s’est radicalisé en Italie lorsqu’un homme a tiré sur des Africains pour venger le meurtre d’une femme découpée en morceaux par un Nigérian 5 mars 2018
puce Argenteuil (95) : un homme de type africain recherché pour avoir tenté de tuer un policier 6 mars 2018
puce Autriche : attaque au couteau à Vienne, trois membres d’une même famille gravement blessés, un Afghan arrêté (Màj) 7 mars 2018
puce Lienen (All.) : plusieurs adolescentes agressées sexuellement par des migrants pendant une fête foraine, les agresseurs se sont ensuite battus contre des Allemands 7 mars 2018
puce Allemagne : plus d’un millier de criminels arabes répartis en une douzaine de gangs mafieux imposent leur loi dans des quartiers de Berlin, selon la police 8 mars 2018
puce Élections en Italie : à Macerata, où la jeune Pamela a été sauvagement tuée par des Nigérians, la Ligue anti-immigration de Salvini est passée de 0,6 % en 2013 à 21 % aujourd’hui 8 mars 2018
puce Harcélement sexuel. Un policier de la brigade anti-frotteurs du métro : « les auteurs que j’ai interpellés sont pour une très très grosse majorité d’origine maghrébine » 8 mars 2018
puce Elbeuf (76) : un homme handicapé de 61 ans est mort après avoir été roué de coups sans raison par quatre individus « d’origine africaine » 12 mars 2018
puce Donauwörth (All.) : des dizaines de migrants provoquent une émeute pour empêcher les policiers d’expulser un clandestin gambien, 30 arrestations 18 mars 2018
puce Londres. Attentat du métro: Le coupable est un requérant d’asile irakien. 18 mars 2018 Christian Hofer

Attaques et trahisons envers l’Eglise du Christ et Ses fidèles:

puce Le pape François condamne les médias qui « salissent » les migrants… 12 février 2018
puce Accord Chine-Vatican : un proche du pape François fait l’éloge du régime dictatorial de Pékin 14 février 2018 Francesca de Villasmundo
puce
Nigéria : six chrétiens tués par Boko Haram 15 février 2018 Daniel Hamiche
puce Allemagne : un archevêque dénonce les actes antichrétiens 15 février 2018 Daniel Hamiche
puce Russie : un homme criant « Allah Akbar » a tué cinq femmes à la sortie d’une église au Daghestan (MàJ) 18 février 2018
puce Autodafé antichrétien en Inde 19 février 2018 Hristo Xiep
puce
Un archevêque irakien: « Le lent génocide des musulmans contre les chrétiens a commencé il y a 1400 ans » 19 février 2018 Uli Windisch
puce
Au Brésil, des « évêquesses » protestantes « consacrent » durant une messe Paul VI 23 février 2018 Francesca de Villasmundo
puce
Berlin : le curé de la paroisse francophone assassiné 23 février 2018 Daniel Hamiche puce Allemagne : l’aumônier de la paroisse française de Berlin a été assassiné par un Camerounais qu’il avait recueilli dans son presbytère 26 février 2018
puce Tanzanie : une église démolie à Zanzibar 22 février 2018 Daniel Hamiche
puce
Vidéo : le Colisée illuminé en rouge pour les chrétiens persécutés 25 février 2018 Daniel Hamiche
puce
Mâcon : provocation de Turcs musulmans sur le parvis d’une église 24 février 2018 Daniel Hamiche
puce
Espagne : la municipalité de Lugo incite-t-elle à brûler les églises ? 24 février 2018 Daniel Hamiche
puce
Les évêques d’Allemagne approuvent l’accès à la communion des époux protestants dans les couples mixtes 24 février 2018 Smits Jeanne puce Israël : les Eglises ont gagné Michel Janva
puce
Bangladesh : une religieuse poignardée par des voleurs 27 février 2018 Daniel Hamiche
puce Pakistan : une nouvelle ignominie antichrétienne 1 mars 2018 Daniel Hamiche
puce Inde : prêtre tué dans le Kerala 1 mars 2018 Daniel Hamiche
puce Inde : un pasteur et des chrétiens agressés dans le Bihar 28 février 2018 Daniel Hamiche
puce Suisse : un jeune afghan a menacé d’allumer une bombe dans une église, le centre-ville de Berne bloqué 2 mars 2018
puce Clèves (All.) : un Syrien s’est introduit dans une école armé d’un couteau et a menacé d’agresser une enseignante 2 mars 2018
puce Vietnam : des parents catholiques attaqués par des nervis communistes 3 mars 2018 puce Le Vatican dans la tourmente d’un énième scandale homosexuel 16 mars 2018 Jean-Pierre Dickès

PRIÈRE CONTRE TOUS LES MAUX DIABOLIQUES:

QUE LE PÈRE, LE FILS ET LE SAINT-ESPRIT, la Trinité toute entière descende sur nous [N.]. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les Chœurs célestes, les Saints et les Saintes du Paradis se penchent sur nous. Investissez-nous Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-vous de nous. Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien.
Chassez loin de nous : les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais oeil, l’infestation diabolique, la possession diabolique, l’obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie; la maladie physique, psychique, morale, spirituelle, et diabolique. Brûlez tous ces maux en enfer pour qu’ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.
Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par sa Croix + glorieuse, par l’intercession de la Vierge Immaculée et avec la force du Dieu Tout-Puissant, j’ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous laisser immédiatement, de nous quitter définitivement, et de s’en aller dans l’enfer éternel, enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et Immaculée Vierge Marie. Amen.

Saint Michel Dragon

*

A chaque blasphème entendu, dites un Gloria Patri:

Gloria Patri: Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles.

A conjuguer à tous les temps et à tous les modes, car, au commencement était le verbe.

*

 

Claude d’Elendil

Contact