1er Janvier 2018

SIC IN SE SUA PER VESTIGIA VOLVITUR ANNUS

    « Ainsi l’année se déroule sur elle-même en repassant sur ses traces. »
Virgile (Géorgiques – livre II, vers 403)


puce Corée du Nord, Jérusalem, Yémen… 2017 : un monde au bord du chaos ? 30 décembre 2017

2018Une année s’achève, une autre commence. 2017 a connu beaucoup de crises, d’événements extrêmes et de records. Cette année était, prophétiquement parlant, décrite comme étant la première marche menant vers les “temps messianiques” de la Révélation. La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël par les États-Unis va en ce sens. C’est un signe très fort, tout comme l’est la multiplication des aberrations climatiques.

2018 est donc la deuxième marche d’un escalier qui en compte huit (2017-2024), puis neuf (2025-2033), jusqu’à la conclusion des conflits. En d’autres termes, ça va être long et très difficile; la réduction de la  population mondiale des trois quarts doit être la résultante de ce troisième conflit mondial.
Concernant la première partie, Marie-Julie Jahenny mentionne les années “80 à 83” (qui sont censées correspondre aux années postérieures à sa mort, soit de 2021 à 2024, période où les conflits doivent être les plus violents). A cette issue, en 2025, nous devrions par conséquent connaître une pause; une accalmie mais non une fin. Cela suggère un monde épuisé, frôlant l’anéantissement, par les guerres et les mille maux annoncés. Le troisième conflit mondial changerait alors d’aspect, mais les raisons de ce changement restent du domaine des spéculations; même si les jours de ténèbres semblent cohérents avec cette arrêt.
2018 ? On reprend 2017 et on amplifie ses caractéristiques destructrices: plus de folie autodestructrice, invasions migratoires, idéologies chaotiques, durcissement des lois, accroissement des surveillances et bouleversements économiques, en y ajoutant de nouveaux fronts, nouveaux conflits, nouveaux bruits et rumeurs de guerres, nouveaux scandales, nouveaux excès financiers et autres dérèglements.
C’est un copié-collé, la même chose mais avec de nouvelles extensions de nature plus grave. Il conviendra aussi de surveiller tous les phénomènes météorologiques qui pourraient affecter les récoltes.
2018 peut aussi être l’année de l’apparition d’Al-Mahdi car, la prophétie des Papes s’achevant  entre 2030 et 2033, et sachant que celui-ci doit avoir un règne de treize ans, il devrait se manifester entre 2018 et 2020, au plus tard.
Le seul élément qui puisse être daté est celui – si mon interprétation se vérifie – de la dissolution de l’ONU. Si elle ne devrait être officiellement actée qu’en janvier 2019, 2018 doit la préparer. Nostradamus évoque le sujet: (extrait de Conflit Mondial, p.150 – 2014)

“Mais avant d’aborder notre deuxième décennie du deuxième millénaire, il est bon de rappeler qu’on a identifié chez Nostradamus des quatrains annonçant l’émergence des pouvoirs militaires de l’Allemagne, de l’Italie et de l’Espagne(110), précédant le deuxième Conflit Mondial. Le «voyant» poursuit sa description de l’évolution du monde :
«& s’en ensuyuant apres d’extremes changemens, permutations de regnes, pargrands tremblemens de terre, auec pullulation de la neufue Babylonne, fille miserable augmentee par l’abomination du premier holocauste, & ne tiendra tant seulement que septante trois ans, sept moys, puis apres en sortira du tige celle qui auoit demeuré tant longtemps sterille, procedant du cinquantesme degre, qui renouuellera toute l’Eglise chrestienne. »
Scholie : « S’ensuivra de grandes mutations d’États et de gouvernements, des bouleversements et un rapide accroissement du pouvoir de la nouvelle Babylone, lamentable assemblage de nations(111) issu de la deuxième guerre mondiale. Cette…

106 Le 21 septembre 1792, la Convention nationale décréta l’abolition de la royauté et, dès le lendemain, fut proclamé l’An I de la République.
107 Technique utilisée par Léonard de Vinci (15 avril 1452 – 2 mai 1519) et certainement connue de Nostradamus (14 décembre 1503 – 2 juillet 1566).
108 Analyse établie par Em. Ruir. dans son « Nostradamus et ses Prophéties. » Editions Médicis. 1948.
109 Date significative du quatrain X.72, annonçant à la naissance du grand Roi censé mettre un terme au troisième conflit mondial.
110 « Romanie, la Germanie, l’Espagne, qui feront diuerses sectes par main militaire… »
111 « L’Holocauste » fut mentionné quatre cents ans plus tôt par Nostradamus. La SdN (Société des Nations) comptait, à l’origine, 45 pays, avant de passer à 60, entre septembre 1934 à mars 1935. L’ONU, sa «descendante», rassemble 193 états

…«babylone» ne tiendra que soixante treize ans et sept mois, puis naîtra un roi de la branche(112). que l’on croyait éteinte. Il émergera du 50e degré de latitude Nord(113) et renouvellera toute l’Eglise Chrétienne. »

Vlaicu Ionescu analysa ce passage de manière sensiblement différente, le reliant à la chute de l’URSS(114). Cette durée de 73 ans et 7 mois, que l’on retrouve dans le quatrain VI.74 (La dechassee au regne tournera, Ses ennemis trouvez des conjurez : Plus que jamais son temps triomphera, Trois et septante à mort trop asseurez) lui permit, par sa relative justesse(115), d’acquérir une bonne renommé en annonçant la chute de l’URSS pour le mois de juillet 1991. Toutefois, trop d’anomalies viennent entacher ce passage et hypothèquent cette interprétation. Si Vlaicu Ionescu voit dans l’URSS la «Neuve Babylone», et dans Jean-Paul II, pape polonais, «celui qui doit renouveler l’Eglise chrétienne», son analyse nous semble manquer de recul et de références eschatologiques.
Si Babylone est en effet caractérisée par son assemblage de peuples, elle l’est aussi par ses moeurs dépravées, ce qui ne fut pas le trait le plus marquant de l’utopie «commune» ou «morique». Cette dictature fut certainement dangereuse, mortelle, ou encore toxique, mais l’adjectif «misérable» lui convient peu. Par contre, l’assemblage babylonien de peuples, de croyances et d’innombrables ethnies, lié à une profonde et misérable décadence des moeurs, cadre bien mieux à la ville de New-York; ce que notre décryptage, plus structuré, tend à confirmer. De la même manière, si Jean-Paul II fut un pape que l’on peut qualifier d’important, il serait excessif de dire qu’il a renouvelé toute l’Eglise chrétienne; terme que Vlaicu Ionescu sous-estime car elle sous-entend «toutes les Églises chrétiennes», évènement qui ne peut correspondre qu’à la période du Grand Monarque et du…

112 Dans le texte original, le pronom masculin «le» désignant le mot féminin «tige», dissimule vraisemblablement son anagramme: «gîte», du latin «jacere», « être couché» ou «étendu. ».. par analogie, la lignée de ceux qui reposent au tombeau. Le terme stérile désigne quant à lui aussi bien la lignée royale n’ayant donné, depuis une longue période, aucun fruit, que la République, basé sur le choix populaire et non par la transmission héréditaire.
113 Ligne géographique fictive, parallèle passant par ces différents lieux : Normandie, Picardie, Wallonie, Luxembourg, Tchéquie, Pologne, Ukraine, Russie, Kazakhstan, Mongolie, Canada (incluant le Québec) et Royaume Uni.
114 D’origine Roumaine, expatrié aux États-unis, Vlaicu Ionescu centra la plus grande partie de son oeuvre sur l’URSS. Le contexte de l’époque et le traumatisme ressenti par l’ère Ceausescu l’ont amené à relier un nombre disproportionné de quatrains à la chute du communisme.
115 1917+73= 1990 , Octobre (10) + 7 = 17 = juillet 1991. Or la dissolution effective de l’URSS n’est survenue que le 26 décembre 1991.

…Grand Pontife. Quant au «premier Holocauste», il est toujours possible de lui associer la Révolution d’Octobre 1917, voire la Révolution française, mais n’oublions pas que Nostradamus était petit-fils d’un Juif converti et, à ce titre, ne pouvait qu’être sensible à ce terme qui, à notre sens, désigne bien l’Holocauste de la deuxième guerre mondiale. Par ailleurs, nous croyons que Nostradamus a centré la majeure partie de ces pronostications sur la France car, toutes les prophéties en attestent, celle-ci est vouée à un grand destin, par le biais du Grand Monarque. Cela nous amène à ne pas rejoindre l’analyse de Vlaicu Ionescu concernant ce passage de la Lettre à Henri Second. Selon nous, celui-ci concerne la fin de l’ONU(116) en janvier 2019(1945+73+(6+7mois). Si cela venait à se confirmer, cela ne pourrait signifier qu’une chose: une formidable dissension entre Est et Ouest, annonciatrice du prochain conflit mondial.
On peut bien évidemment s’interroger sur l’origine de cette dissolution hypothétique et sur le temps séparant ces deux événements. Si les relations diplomatiques occidentales avec la Russie doivent continuer à se détériorer, l’hypothèse du Mahdi, enflammant les foules et incitant les chefs d’États musulmans à dénoncer leur adhésion à cette assemblée, est à envisager. Ce que semble confirmer ce sixain :

S.30
Dans peu de temps Medecin du grand mal,
Et la sangsuë d’ordre & rang inegal,
Mettront le feu à la branche d’Olive,
Poste courir, d’un & d’autre costé,
Et par tel feu leur Empire accosté,
Se r’alumant du franc finy salive.

« Médecin »: Du grec ancien μεδέω, medéō « prendre soin de, protéger » (ici, des guerres et des révolutions). Mal: “mālum” : Pomme ou, par extension, un fruit rond comme le coing, la grenade, l’orange. Quel « médecin », personne ou organisme, est chargé de « protéger » et de trouver des remèdes aux maux des nations ; tout en étant lié avec une « Pomme » ? L’ONU, dont le siège est à New-York (The Big Apple).
Scholie: En peu de temps, petits et grands pays se nourrissant de cet organe de la « communauté internationale » mettront le feu (par leur inconséquence), à Israël. Ils courront de tous côtés et chercheront à intervenir pour rétablir la paix mais ce feu gagnera leur propre Empire (l’Empire occidental associant Europe et États-unis). Le sixain s’achève par la fin de tout discours (finy salive = unā salivā =…

116 L’ONU fut fondée le 26 juin 1945.

…paroles incessantes) et se réfère au «franc pays» – la France -, qui doit initier le cycle des conflits.”

Lorsque j’étudiais ces textes, les rapports USA-Russie se retendaient déjà et l’effet le plus probable paraissait être  – d’autres textes prophétiques mentionnent le conflit qui doit opposer ces deux belligérants – l’invasion russe de l’Occident.

TrumpQu’en est-il aujourd’hui ? Ce conflit qui coïnciderait avec la dissolution de l’ONU est une hypothèse qui reste sur la table. Il faut aussi prendre en compte que Donald Trump est une tête brûlée qui souhaite la dissolution de cette organisation pour des raisons aussi diverses que variées; souvent liées à son inutilité et à son coût pour les finances américaines. A la lumière de l’actualité, cela ne peut que contribuer à l’émergence des prochains conflits.
Souvenons-nous qu’Alois Irlmaier nous a laissé une précieuse chronologie: “beaucoup d’étrangers”, “faillites”, “guerres civiles”, puis “invasion russe”. Nous sommes aujourd’hui dans l’attente de ces faillites… et personne n’est pressé que cela se produise.
A cela, nous devons ajouter les avertissements et le Miracle contenus dans d’autres prophéties considérées comme dignes de confiance. Beaucoup de choses en peu de temps. Il semble que tous ces événements peuvent difficilement être contenus en une seule année. Alors, prudence sur la date du déclenchement du conflit entre la Russie et les pays de l’OTAN. Fin 2018 en ligne de mire pour de grands bouleversements, cela est par contre très probable.
Une nouvelle fois, nous connaissons les grandes lignes mais ignorons les détails qui les jalonnent. Prophéties et actualité sont comme des tournesols suivant la course du soleil. Le processus est connu mais l’alchimie reste mystérieuse. Si l’Etat Islamique doit renaître de ses cendres moyennes-orientales, doit-il le faire en 2018 et ouvrir la porte à Al-Mahdi ? Autant de sujets à surveiller attentivement.

La convergence entre actualité et prophéties se poursuit et la période d’accalmie que nous avons connu en novembre et décembre 2017 ne doit pas occasionner une baisse d’attention, car nous sommes dans un temps de fausse paix qui prépare les conflits. Nous restons dans une logique de chute vertigineuse et les signes annonciateurs sont manifestes. Restons attentifs aux prochaines aggravations des conflits, aux effondrements sociaux, financiers, moraux et climatiques, mais aussi à tous les extrêmes qui sont annoncés.

*

donald-trump-reconnait-jerusalem-comme-la-capitale-disrael-2017-12-06_19-07-04_441501-1728x800_c

puce Ambassade des États-Unis à Jérusalem. Le monde arabe attaque Trump et Israël 7 décembre 2017 Francesca de Villasmundo
puce Jérusalem : Trump déclenche une onde de choc mondiale Le Figaro
puce Jérusalem : l’ONU « très inquiète des risques d’une escalade violente » Le Monde
puce Jérusalem: le président turc Erdogan veut prendre la tête de la contestation musulmane
puce Isolés sur Jérusalem, les Etats-Unis font jouer leur veto à l’ONU, Netanyahou applaudit 18 décembre 2017
puce Statut de Jérusalem : Donald Trump menace les pays tentés de voter contre lui à l’ONU
puce Le Parlement iranien vote la reconnaissance de Jérusalem comme «capitale éternelle de la Palestine» 28 décembre 2017

La décision de Trump, sa reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël, même si elle est historiquement vraie, n’en demeure pas moins un sérieux casus belli pour le Moyen-Orient et pour le monde. C’est, comme le disait un politologue, “une mèche lente” qui mène le monde vers une formidable explosion.
Trump est l’homme à abattre désigné par l’oligarchie et il est difficile de nier qu’il a été la mauvaise surprise pour les tenants de la mondialisation ploutocrate. Il ne fait guère de doutes que des complots sont en cours pour se débarrasser de Donald Trump.
Sera-t-il destitué, assassiné par un émule de Lee Harvey Oswald, un Antifa qui sera bizarrement parvenu à contourner les mesures de sécurité, qui sera arrêté puis retrouvé mort dans sa cellule ? Trump sera-t-il le Président d’une nouvelle guerre civile américaine qui minerait la confiance dans l’économie américaine et sa monnaie, au point de provoquer un effet domino dévastateur sur l’économie mondiale ?
Ce que nous savons, c’est que les conflits et les événements extrêmes commencent maintenant… et que tout va en ce sens. 2017 n’était que le premier pas.

puce Après le vote de Jérusalem, Nikki Haley riposte: les Etats-Unis réduiront le budget de l’ONU de 285 millions de dollars

*

pape-francois-messe-minuit

On ne prête généralement pas assez attention à la symbolique des événements. Ainsi, “François” a-t-il été élu pape à une date très particulière… le 13 mars 2013.

“13”, chiffre considéré comme maudit depuis la trahison de Judas. “Mars”, dieu romain de la guerre mais aussi nom de la planète rouge et de ses deux satellites naturels Phobos (peur en grec) et Déimos (terreur). ”2013”, encore un “13”  mais aussi en numérologie une symbolique de “6”, celui du commencement, alors qu’en gématrie le “6” renvoie au “wav” hébraïque, ce “w” dont la triplicité antéchristique nous donne “WWW : World Wide Web). Funestes auspices pour un funeste vicaire du Christ qui ose comparer la Sainte Famille aux clandestins qui continuent d’affluer en Europe.
Autres symboliques, comment ne pas également voir un funeste présage dans ces deux colombes, lâchées par ce pape et deux enfants, aussitôt attaquées par des oiseaux prédateurs (corbeau et mouette), devant une foule interdite (Le dimanche 26 Janvier 2014) ?

dimanche 26 Janvier 2014

Comment ignorer cet avertissement du Ciel, cet éclair frappant le Vatican après que Benoît XVI ait annoncé son retrait ?

foudre-eclair-orage-monuments-celebres-vatican

Tout a un sens et il nous appartient de savoir le lire. Soyez attentifs aux signes mais aussi aux symboles.

*

puce Justin Trudeau, Premier ministre du Canada: « Les djihadistes de retour au pays peuvent s’avérer une force » 19 décembre 2017 Christian Hofer
puce Algérie: prédicateurs, terroristes et repris de justice pour « rééduquer » la jeunesse 30 décembre 2017

trudeau_lgbt
trudeau_islam

Entre pro LGBTisme et islamophilie débridée, les Canadiens ont décidément bien mal choisi leur Premier Ministre. Ce nouveau méfait de la démocratie est à peu près pro tout ce qui détruit les nations et les âmes et anti tout ce qui peut rapprocher de Dieu.

Cela m’amène à évoquer les scénarii concernant la place de l’Islam dans les républiques apostates. Le principal scénario, décrit par les prophéties, est celui que je privilégie depuis la création de ce blog. Effondrement économique, révolutions puis guerres, plus précisément le troisième conflit mondial. C’est une constante prophétique, fort bien énumérée par Alois Irlmaier.
Marie-Julie nous a laissé plusieurs textes, moult fois recopiés sur ce site, concernant une France livrée à l’islamo-révolution et un clergé se convertissant massivement à l’Islam et entraînant à sa suite de nombreux fidèles. L’actualité nous dit que chaque jour nous en rapproche et que ce qui se produirait mathématiquement d’ici quelques décennies, va être précipité par l’effondrement de l’économie mondiale.

Le plus symptomatique est l’importance grandissante de l’Islam en Occident et ses différentes facettes, depuis la racaille de banlieue, jusqu’à l’Imam salafiste de la mosquée, en passant par les prières de rues et les chantres de Mahomet qui pullulent dans les media. Imaginons à présent, une France en faillite, pas seulement devenue insolvable – n’en déplaise à ceux qui affirment qu’un Etat ne peut se déclarer en faillite – mais également frappée par un tsunami financier mondial. Effondrement du dollar, de l’euro, disparitions des crypto-monnaies, fermetures d’entreprises et licenciement massifs, engendreraient de très vives tensions intérieures et internationales auxquelles les états seraient incapables de faire face. Imaginons toujours que la France soit plongée dans ce chaos et que, entre bankrun, manifestations, émeutes, criminalité opportuniste et début de famine, les forces de l’ordre soient submergées. Si elles l’ont été pour moins que ça lors de récentes manifestations un peu agitées, tout nous dit que la situation deviendra rapidement hors de contrôle lorsque les événements seront graves. Quant à ceux qui mettent leurs ultimes espoirs dans une intervention militaire, je ne peux que les renvoyer vers cette information de 2016, selon laquelle 30% des militaires seraient musulmans et dont il ressort que les refus d’obéissance seraient nombreux.

voiture-police-brulee
Alors ? Alors, si des bandes ethniques déferlent sur Paris (mais cela est également valable pour toutes les grandes villes à fortes populations islamisées), l’armée ne sera non seulement pas adaptée, entraînée, pour rétablir la paix civile mais les troupes risquent également de connaître des rébellions, voire des tirs fratricides. Plus de police ni de gendarmerie, pas d’armée, que restera-t-il ? La rue ? La nature et la politique ayant horreur du vide, il y aura toujours des mains armées pour s’emparer de la vacance du pouvoir. Ce sera un retour aux fondamentaux, notamment à celui de la raison du plus fort.
Si nous pouvons nous attendre à des combats de rues entre identitaires, nationalistes, patriotes et bandes armées, antifas, black blocs, anarchistes et autres révolutionnaires, ces derniers ne font pas mystère de leur efforts pour pactiser avec l’Islam. Malgré leur antinomie religieuse, ils ont besoin les uns des autres pour avoir une chance de l’emporter. Alliance de circonstances, mais alliance tout de même entre la néo-révolution et ces nouveaux damnés de la terre que sont les musulmans. Ce qui ne les empêchera pas de se combattre par la suite pour l’obtention du pouvoir.
Mais, auparavant, que fera le Gouvernement ? Peu importe que Macron soit toujours Président et Philippe Premier Ministre. Il fera ce qu’il sait le mieux faire: s’adapter aux circonstances pour perdurer. Lorsque le chaos sera fermement installé et qu’il comprendra que tout espoir de restaurer la paix civile est perdu, Marie-Julie nous dit “qu’il fera comme l’oiseau, il s’envolera”, sous-entendu que les principaux dirigeants s’égailleront comme des moineaux pour sauver leur peau. Et ceux qui resteront ? Ils chercheront une voie, un moyen pour limiter une casse déjà immense.
En Angleterre, comme dans bien d’autres pays, des milices islamiques patrouillent dans les rues afin de faire appliquer la charia.Nous ne sommes pas en Arabie Saoudite au VIIe siècle, non, nous sommes bien en Europe, fin 2017. Dès lors, ces milices, déjà craintes et respectées dans les banlieues à dominante musulmane, ne pourront qu’apparaître comme l’ultime recours pour rétablir la paix. Constatant les bons résultats obtenus dans les banlieues, ce qui demeurera de l’Etat ne pourra que s’en remettre à elles pour ramener la paix; ou un semblant de paix. Cette reconnaissance sera une porte ouverte vers un pouvoir convoité; celui qui doit permettre à l’Islam de dominer le monde avant que la fin des temps ne survienne.

Une fois actée, les conversions, libres ou forcées, ne seront qu’une formalité. Forces de l’ordre, militaires, résistants et véritables chrétiens ne pourront qu’être pourchassés, emprisonnés et parqués dans des hangars et des stades, en attendant que l’autorité statue sur leurs sorts.

La France, et plus largement l’Europe, s’est construite par le Christ et se défait par l’absence et le reniement du Christ. C’est une logique imparable et les prophéties l’illustrent parfaitement.

*

puce Fatiha Boudjahlat : « L’islamophobie sert à coaliser les musulmans » 9 décembre 2017
puce Bulgarie : le Parlement veut criminaliser la promotion de l’islam radical et de la charia 10 décembre 2017
puce Le conseil départemental du Gers (32) démuni face à la vague des migrants mineurs 10 décembre 2017
puce Le nombre de Syriens ou d’Afghans tentant d’immigrer en Allemagne par avion à l’aide de faux passeports a augmenté de 70% en 2017 11 décembre 2017
puce Le Commissaire européen à l’immigration veut imposer par tous les moyens le Grand Remplacement 19 décembre 2017 Pierre-Alain Depauw
puce France. Faux certificats médicaux à des migrants : des médecins mis en examen, des présidents d’associations pro-migrants se faisaient 5000 euros par demande 19 décembre 2017 Christian Hofer
puce 
Italie : « augmentation de 500% des arrivées de migrants en Sardaigne, les gens n’en peuvent plus » 21 décembre 2017
puce Homélie de Noël : le pape plaide pour l’hospitalité envers les migrants 24 décembre 2017

C’est à travers ses provocations (prières de rue, revendications hallal, appels au djihad et autres zones de non droit pour les non musulmans) que l’Islam génère et fédère des réactions contre lui. En faisant de l’Europe une terre de conquête et d’invasions, il a déclaré une guerre aux vestiges de la Chrétienté. Une guerre sans armes, propagée par des miséreux venus de tous horizons qui utilisent l’émotion de foules aussi décervelées que sentimentales. Plus l’Islam s’implante, plus il se plaint et revendique, toujours à menaces voilées;… elles aussi.
Nous avons depuis longtemps dépassé le stade de l’inversion de ce phénomène et les discours de “remigrations” ne sont que de la poudre aux yeux. Ils ne partiront pas. Tout le monde le sait et se prépare à un choc majeur de civilisation.
Les tribunaux européens participent à ce processus et condamnent désormais sévèrement les européens de souche qui s’insurgent et manifestent pour ne pas disparaître. Aux yeux de l’élite maçonnique globaliste, les Indiens ont déjà perdu et il convient de museler ceux chez qui il subsisterait encore un instinct de survie.
Soutenus par ces djihadistes européens que sont les “antifas”, la nouvelle révolution sait que son heure approche.

puce Mission accomplie : les avions militaires russes quittent progressivement la Syrie (VIDEOS) 12 décembre 2017
puce 6 000 jihadistes de l’EI pourraient revenir en Afrique 11 décembre 2017
puce Syrie: Moscou va transformer en centres militaires permanents les bases russes de Tartous et Hmeimim 26 décembre 2017
puce Ukraine : tensions Russie-Etats-Unis et appel de Macron et Merkel

Rien n’est terminé, tout continue… L’Islam attend des signes, un feu vert, comme l’effondrement économique et le chaos en Occident. Tic-tac, tic-tac, tic-tac… le compte à rebours se poursuit.

puce Etats-Unis : des satanistes perturbent une veillée de Noël 24 décembre 2017 Pierre-Alain Depauw

Plaisanterie de mauvais goût ? Folklore d’Halloween ? Le mal est plus profond que ça. C’est l’ensemble de la société qui est profondément malade et ce qui fonctionne encore un peu est attaqué de tous côtés. Autre exemple abjecte, ce site américain qui propose des prothèses en caoutchouc, à destination des petites filles, histoire de vérifier qu’elles ne préféreraient pas être des petits garçons. Adultes pervers et enfants déglingués par une société en perdition: voilà l’état des lieux.

*

puce L’islam envahira l’Europe : la vision prophétique de Jean-Paul II

J’ai vu les hordes venir de l’Occident vers l’Orient », et il me fait une par une la description des pays : du Maroc à la Libye en passant par l’Égypte, et ainsi de suite jusqu’à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute : « Ils envahiront l’Europe, l’Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d’araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Église du troisième millénaire, vous devrez contenir l’invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement. »

*

Quelques vidéos à méditer:

Qui parviendra à imposer sa vision au monde globalisé ? Qui imprimera sa marque culturelle, judiciaire, militaire, financière et religieuse à tous les peuples de la planète ? Les USA, l’Islam, Israël ou le binôme Chine-Russie ? Les économies chancèlent et les dettes atteignent des sommets. Autrement dit: “ça urge” et on peut sentir l’impatience des divers protagonistes. Il n’y aura qu’un seul gagnant et les perdants n’auront d’autres choix que de s’effondrer ou de se soumettre. C’est une guerre muette dont on ne compte plus les victimes et où personne n’attend “l’outsider” du Ciel.

François Billot de Lochner : Non à la république islamique de France
Laurent Dandrieu : Le Pape et le suicide de la civilisation européenne.
États-Unis : un comédien s’infiltre chez les antifas
Zoom – Julien Langella : Fier d’être catholique et identitaire

puce Pour 67% des Français, la liberté d’expression est menacée dans les médias et la société 24 décembre 2017

Vincent Lapierre : « Les GAFA font le ménage ! »
Dire non au compteur LINKY c’est possible! Une incroyable et inacceptable « vérité »…

*

Réflexions sur notre temps et celui qui vient:

puce Mise en garde contre des signaux qui rappellent le krach de 2008 par la BRI (banque centrale des banques centrales) 7 décembre 2017
puce Les Etats-Unis vont recourir à une astuce comptable pour rester sous le plafond légal de la dette 7 décembre 2017

Même constat, tout continue.

puce Grâce à l’AfD, le gouvernement allemand doit avouer qu’il va chercher des immigrants avec des avions privés aux frais des contribuables. 8 décembre 2017 Uli Windisch
puce 
La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga ouvre la boîte de Pandore 8 décembre 2017 Danielle Borer
puce 
Trappes : l’arabe enseigné dès la 5e dans les 3 collèges de la ville 29 décembre 2017 Francis Gruzelle

Les états ayant pris conscience qu’il n’y aura pas de retour en arrière en matières de colonisations allogènes à dominante musulmane, ils ont décidé de hâter le processus en organisant une noria humaine en direction de l’Europe. C’est un parti pris. “Nous sommes incapables d’endiguer de phénomène, feignons d’en être les instigateurs. Précipitons l’éclosion d’un monde intégralement métissé et sans religion, et  mettons un terme à l’insupportable agonie de l’Europe et des Européens”.
Les prophéties sont prolixes quant aux trahisons antichrétiennes et à l’islamisation de l’Europe. Nous sommes aux premières loges.

puce Alerte générale, tous les indices annoncent un nouveau krach boursier

L’hyperinflation et les faillites sont censées initier un ensemble de processus délétères.

Cette bombe à retardement qui nous menace…

*

puce Lyon : relâché après deux cambriolages malgré une centaine « d’antécédents » 18 décembre 2017
puce Le procureur Bonhomme, ou une justice qui protège les voyous et massacre les victimes… 17 décembre 2017 Cyrano

Soyons clairs. Aujourd’hui,, les juges étant rouges et les prisons noires de monde, les criminels de droit commun vont rarement en prison; à moins bien sûr de franchir les bornes des limites en commettant des attentats impossibles à dissimuler. Par contre, le patriote, identitaire ou nationaliste n’a qu’une très faible marge de manœuvre en termes d’actions et d’expression. Un viol est souvent moins sévèrement puni qu’un délit d’opinion.

puce Élections en Catalogne : le choc indépendantiste

Comme annoncé, la situation espagnole est devenue inextricable. Elle mine l’Espagne et est le ferment d’une nouvelle guerre civile. Quels que soient les résultats des prochaines élections, nous aurons un front indépendantiste déterminé face à un pouvoir central tout aussi déterminé. Les prophéties nous laissent entendre qu’il faudra attendre les révolutions européennes pour que le régime italien des années 2021-2024 vienne prêter main forte aux indépendantistes catalans.

puce UE : «Le retour des régions en Europe est désormais irréversible» 26 décembre 2017

Information intéressante qui dévoile le plan des élites pour la mise en place du Gouvernement Mondial. Des lands, des états, des comtés, des états fédéraux; autant de signes, de  nouvelles normes qui signent la mort des nations. “La fin des nations”, c’est maintenant.

*

Signes des temps:

puce Etats-Unis: un étudiant suspendu pour avoir débattu de l’islamisme avec un musulman dans le club de débat 7 décembre 2017
puce Un an de prison avec sursis et plus de 40.000€ d’amende pour avoir occupé pacifiquement le toit du chantier de la grande mosquée de Poitiers 7 décembre 2017 Léo Kersauzie
puce Pascal Bruckner : «Aujourd’hui, l’antisémitisme vient d’une partie de l’extrême gauche et des musulmans» 8 décembre 2017
puce Etats-Unis: 15 ans de prison pour vandalisme d’une mosquée en laissant une tranche de bacon 8 décembre 2017
puce Collard dénonce les laïcards qui s’en prennent à la Croix mais «pas à Hidalgo qui fête Ramadan à la Mairie de Paris» (+ autres vidéos) 8 décembre 2017
puce France: un policier relayait la propagande de l’Etat islamique. « Il s’est réjoui de la mort de policiers par un jihadiste. » 8 décembre 2017 Christian Hofer
puce 
Royaume-Uni: violente attaque raciste sur une femme à Batley (MàJ: interview en français) 11 décembre 2017
puce Bombe dans le cœur de New-York. Attentat islamique. 11 décembre 2017 Francesca de Villasmundo
puce Toulouse (31) : depuis plusieurs semaines, des véhicules sont incendiés en nombre, pompiers et policiers régulièrement caillassés 13 décembre 2017
puce Il est désormais permis de tuer sa femme si elle le demande Michel Janva
puce 
Italie : loi sur l’euthanasie. Ses partisans pleurent de joie parce qu’ils ont légalisé la mort 18 décembre 2017 Francesca de Villasmundo
puce 
Pour l’ONU, la migration est un « droit » 21 décembre 2017
puce Les mensonges de Jean Pruvost, qui prétend que la langue française est arabe ! 21 décembre 2017 Professeur Franklin
puce Les nouvelles sanctions de l’ONU : un «acte de guerre», selon la Corée du nord 24 décembre 2017
puce Rome : une Femen seins nus dans la crèche de la place Saint-Pierre 25 décembre 2017
puce Rezé (44) : dégradations, policiers caillassés, voitures incendiées, le quartier du Château sous tension et sous surveillance 25 décembre 2017
puce Mauritanie : «La version locale de la charia islamique légalise, légitime et sacralise l’esclavage» 28 décembre 201
puce Chronique de la décadence – Voici les prothèses sexuelles pour enfants transgenres de 5 ans ! 29 décembre 2017 Pierre-Alain Depauw
puce 
Daesh revendique l’attentat du supermarché de Saint-Pétersbourg 29 décembre 2017
puce Allemagne : la vie des Juifs est « menacée » selon une responsable communautaire 31 décembre 2017

Sur le front des clandestins et de la criminalité d’importation:

puce Youtube censure une vidéo sur l’immigration postée par le gouvernement polonais 7 décembre 2017 Christian Hofer
puce 
Ferrara (Italie) : une femme tabassée par 5 migrants, la Ligue du Nord appelle à la création de patrouilles pour assurer la sécurité 8 décembre 2017
puce Linz (Autriche) : un migrant afghan de 17 ans et un Autrichien d’origine étrangère jugés pour le viol d’une étudiante de 19 ans 10 décembre 2017
puce Le Mans (72) : « Incapable de résister à une pulsion », un migrant soudanais écope de 6 mois de prison pour l’agression d’une jeune femme 11 décembre 2017
puce Lyon (69) : plusieurs Tunisiens ont agressé deux jeunes femmes qui sortaient de la messe 12 décembre 2017
puce Öhringen (Allemagne) : un demandeur d’asile iranien agresse sexuellement trois jeunes enfants dans une piscine publique 13 décembre 2017
puce Perpignan : Surpris avec une arme et de la drogue, un migrant allume un incendie au centre de rétention. Un autre refuse violemment son transfert après le sinistre. 18 décembre 2017
puce Italie: des migrants bloquent la route et insultent les Italiens qui tentent d’aller travailler (Vidéo) 18 décembre 2017 Christian Hofer
puce 
Bourges (18) : un clandestin malien devant être expulsé se rebelle et casse le doigt d’un policier puis le menace de mort 18 décembre 2017
puce Tulln (Autriche) : une adolescente de 15 ans « traumatisée et souffrant de crises de panique » après avoir été kidnappée et violée par trois migrants 21 décembre 2017
puce Besançon (25) : Ali K., accompagné de deux complices, est accusé d’avoir atrocement mutilé et torturé à mort Jean-Pierre Merlot, un brocanteur de 63 ans 21 décembre 2017
puce Calais : le corps découvert dans un sac de sport dans l’appartement d’un demandeur d’asile soudanais serait celui d’une Africaine 22 décembre 2017
puce Suède. Une loi sur le consentement sexuel pour occulter l’immigration 24 décembre 2017 Uli Windisch
puce 
Belgique : un chauffeur de camion agressé par une vingtaine de jeunes à Molenbeek 28 décembre 2017
puce Sicile : arrivée de centaines de migrants naufragés 28 décembre 2017
puce Allemagne – Un Afghan poignarde une jeune fille de 15 ans dans un supermarché 28 décembre 2017 Léo Kersauzie
puce 
Une Pakistanaise violée en bande sur ordre du conseil du village après avoir épousé l’homme de son choix 29 décembre 2017
puce Lagny-sur-Marne (77) : les escrocs ivoiriens avaient piégé 43 victimes sur Internet 29 décembre 2017
puce Après le meurtre de l’Allemande de 15 ans par un réfugié afghan, le maire de gauche met la population en garde contre la xénophobie. 29 décembre 2017 Christian Hofer
puce 
Avignon : il lui donne une mauvaise information, le migrant clandestin lui donne des coups de couteau 30 décembre 2017
puce Suède – Des patrouilles citoyennes dans les rues pour limiter les viols collectifs 30 décembre 2017 Pierre-Alain Depauw
puce 
Immigration-invasion : la PAF n’en peut plus 30 décembre 2017 Uli Windisch
puce 
Calais (62) : un Syrien et un Égyptien condamnés pour avoir agressé une vieille dame handicapée pour la voler 31 décembre 2017
puce Allemagne : afin d’éviter les agressions, le ministre d’une région conseille aux femmes de ne pas sortir seule pour la soirée du Nouvel An 31 décembre 2017
puce Wendlingen (Allemagne) : un Nigérian agresse une jeune femme, la traîne par les cheveux et tente de la jeter sous un train 30 décembre 2017
puce Allemagne : arrestation de deux migrants accusés d’exhibition sexuelle devant des petites filles dans les transports en commun 31 décembre 2017
puce Iéna (Allemagne) : un groupe de jeunes migrants syriens et afghans lancent des pétards sur des jeunes allemands 31 décembre 2017

Attaques et trahisons envers l’Eglise du Christ et Ses fidèles:

puce Un prêtre assassiné aux Philippines 6 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Paris: Chants musulmans à l’Eglise Saint Bernard à l’occasion de la célébration de la naissance du prophète de l’islam. 7 décembre 2017 Christian Hofer
puce 
Allemagne : tentative d’incendie d’une église par un Pakistanais. 9 décembre 2017 Christian Hofer
puce 
Perversité de la Loi de séparation : quatre thèses catholique du Père Michel Viot 10 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Le laïcisme est un antichristianisme Michel Janva
puce 
Pascal Péri en pétard contre la laïcité: elle récompense les fémens qui injurient Jésus dans les églises, mais condamne les maires qui font des crèches de Noël! 11 décembre 2017 Emilie Defresne
puce 
Pakistan : au moins 5 morts et 15 blessés dans une attaque suicide contre une église 17 décembre 2017
puce Sainte-Sophie : encore des prières musulmane dans la basilique 17 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Chili : en trois ans, 27 églises détruites ! 16 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Inde : catholiques pris en otages dans le Madhya Pradesh 15 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Attentat de Quetta au Pakistan : le bilan s’alourdit… 18 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Inde 650 attaques contre des chrétiens cette année… 18 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Haineusement antichrétien, l’Etat expulse la crèche de Noël de la Mairie de Béziers 19 décembre 2017 Pierre-Alain Depauw
puce 
Florence (Italie) : la mosquée sera construite sur un terrain cédé par l’Église catholique 19 décembre 2017 Christian Hofer
puce Allemagne : l’AfD accuse l’Église d’être « totalement politisée » et coupable de collusion avec le gouvernement Merkel 21 décembre 2017
puce Crèche vandalisée à la Ciotat (13) : des santons saccagés 21 décembre 2017
puce Pédophilie : l’Australie demande à nouveau la fin du secret de la confession et du vœu de chasteté 21 décembre 2017 Francesca de Villasmundo
puce 
Le Parti communiste chinois interdit de fêter Noël 24 décembre 2017 Uli Windisch
puce Noël 2017 : pour plusieurs médias européens, Jésus et l’islam sont proches 25 décembre 2017
puce Marseille : armé d’un sécateur il perturbe la messe à Notre-Dame-de-la-Garde au cri d’ »Allah Akbar » 26 décembre 2017
puce Des ex-musulmans devenus catholiques, écrivent à Sa Sainteté le pape François Michel Janva
puce 
Vidéo : place Saint-Pierre une Femen profane la Crèche 26 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Nigéria : dix chrétiens tués dans l’État de Kaduna 27 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
23 opérateurs pastoraux catholiques tués dans le monde en 2017 28 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Haïti : prêtre assassiné à Pétion-Ville 28 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient 29 décembre 2017 Francesca de Villasmundo
puce 
Mantes-la-Jolie : fidèles menacés d’être égorgés à la fin de la messe 29 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce 
Le Caire : huit chrétiens tués dans l’attaque de l’église de Helwan 29 décembre 2017 Daniel Hamiche
puce Profanations et vols d’hosties consacrées dans deux lieux de culte de Madrid 30 décembre 2017 Joaquim De Alburquerque
puce 
Zoppola (Italie) : une prof retire le mot « Jésus » d’un chant de Noël pour ne pas offenser les élèves musulmans 30 décembre 2017

Prière des Francs

 

O Dieu tout-puissant et éternel, qui avez établi l’empire des Francs pour être par le monde, l’instrument de votre très divine volonté  et le glaive et le rempart de votre sainte Eglise,  nous vous en prions,  prévenez toujours et en tous lieux, par votre céleste lumière,  les fils suppliants des Francs, afin qu’ils voient clairement  ce qu’il faut faire pour établir votre règne en ce monde, et que, pour réaliser ce qu’ils auront vu, ils deviennent toujours plus puissants, par la charité et la bravoure.
Par le Christ notre Seigneur. Ainsi soit-il.

Jugement_dernier-Beaune

*

A chaque blasphème entendu, dites un Gloria Patri:

Gloria Patri: Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles.

A conjuguer à tous les temps et à tous les modes, car, au commencement était le verbe.

*

Claude d’Elendil

Contact