07 Novembre 2016

GRAVIORA MANENT

« Le pire est à venir. » Énéide de Virgile 6, 1, 2, 84.

*

Emmanuel Cosse : « Il va falloir continuer à accueillir des migrants » 30 octobre 2016
Challuy (58) : les migrants seront logés au château de Vernay 30 octobre 2016
Italie : vers une réquisition d’habitations pour les migrants ? 30 octobre 2016
Angleterre : un rapport suggère de déplacer les enfants d’une école à l’autre pour favoriser la mixité ethnique 2 novembre 2016
L’Italie est passée de 2000 musulmans en 1970 à 2 millions fin 2015 2 novembre 2016
Paris : manifestation de soutien aux migrants 2 novembre 2016
Les demandeurs d’asile de Calais « demain seront Français » (Valls) 2 novembre 2016
Les migrants manifestent pour en avoir toujours plus Lahire
Une famille syrienne réclame 4.000 euros par jour de retard dans la délivrance d’un visa 2 novembre 2016
Malgré 3 autres condamnations, le Tribunal fédéral refuse l’expulsion d’un criminel étranger coupable de séquestration et de lésions corporelles. 2 novembre 2016
En Belgique sur 57000 réfugiés arrivés en 2015, 2000 travaillent 3 novembre 2016

Marie Julie : «La Très Sainte Vierge Marie me dit à son tour :

Notre Dame : «Je suis brisée de douleur. Je vois périr ce royaume qui m’a coûté tant de larmes. Je le vois livré aux mains superstitieuses et sacrilèges, et à tout ce qu’on peut penser. Je le vois livré au pillage des étrangers. Après cette entrée victorieuse, je le vois
livré aux plus infâmes abominations. Cette terre sera le théâtre des crimes : partout sur elle on immolera des corps, partout on fera des morts jusqu’au plus petit innocent. Mes enfants, je ne peux plus rien. J’ai prié et supplié ; il faut que cette heure passe. En mal elle sera pire que la fatale époque d’un temps passé, il y a bien des années…

La Fraudais: Extase du 14 juillet 1881 :

“Un grand effort a été fait de la part de la Sainte Vierge. Elle a supplié de laisser les justes prolonger en paix leur prière.
Oh ! si le peuple voulait bien prier, non pour sauver le royaume du déluge des déluges, mais pour apaiser le courroux de Dieu ! Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoutent si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va sonner et le jour va entrer dans son déclin. Elle va bientôt sonner d’abord dans cette pauvre patrie qui ne sera point secondée.”
La Fraudais: Extase du 24 Janvier 1882

”La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans coeur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes.

“Oh ! que la Sainte Eglise aura à souffrir ! Elle sera attaquée de tous côtés, par des étrangers à elle-même, mais aussi par ses propres enfants qui, comme des vipères, déchireront ses entrailles et se rangeront du côté de ses ennemis.”

Extase du 9 mai 1882 :
Dans le soleil la voix dit :
«Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire
-elle parle comme cela, la voix – ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable.
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes: la liberté sera en toute son étendue.

Extase du 14 juillet 1881 :
« …La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ.« 

Extase du 18 septembre 1902 :
Notre Seigneur :
« La France, avant deux ans — je te donnerai le jour fixé — avant deux ans, la France presque entière sera devenue « mahomète » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche; mais c’est maintenant que je puis te le dire. »

Extase du 5 janvier 1904 :
« Le peuple français deviendra bien misérable… Toutes les portes ont été largement ouvertes à toutes les langues, aux étrangers, à tous ceux qui voudront pénétrer dans cette Sodome de malédiction où la Justice de Mon divin Fils est suspendue sur elle.
Tu vas voir, mon peuple, de tes yeux vivants, les terribles spectacles, les peintures les plus affreuses et les plus infectes. Mon peuple le poison le plus infect, le plus assaisonné de toutes autres mauvaises odeurs, compte que ce poison va puissamment sortir du Centre et s’étendra partout gins exception. Si tu pouvais concevoir l’impiété qui rentre avec les êtres que le Ciel menace et qu’il arrêtera dans leurs progrès, tu frémirais d’épouvante, tu irais jusqu’à dire :
Comment l’homme renferme-t-il tant de corruption, tant de désordre, tant d’iniquité ? »

Tout converge désormais en ce sens. Que chacun ouvre les yeux et comprenne que la colère de Dieu est sur le monde.

*

Chronique du quotidien. Une route jalonnée de radars tagués, vandalisés et couverts d’inscriptions injurieuses. En la matière, l’État sangsue commence à atteindre ses limites et a emprunté le chemin d’un dangereux autoritarisme. Je vais déposer quelques fleurs au cimetière pour la Toussaint, fête religieuse que certains esprits malintentionnés ont détournée pour en faire la très pagano-commerciale réjouissance d’Halloween. Je suis toujours en voiture et croise une bande de gamins, de dix à douze ans, déguisés en sorciers, vampires et zombies, qui font les cornes du démon avec leurs index et auriculaires dressés. Peut-être écoutent-ils déjà du “Métal” et ces autres musiques antichristiques qui sont autant de billets de première classe pour la perdition éternelle. Peu après, je me gare sur le stationnement d’un Lidl. Rapidement, une vieille femme vient me demander un peu d’argent pour manger.
Elle est à l’image de cette terrible misère qui contraste avec les Smartphones et les montres bling-bling qu’arborent les clandestins qui déferlent un peu partout en Europe. Une chose est certaine, l’Europe ne lui donnera pas de carte de crédit ni ne lui fournira un logement. Elle est comme cette multitude de Français qui peinent à se nourrir, ne peuvent se loger et espèrent une l’aide de l’Etat qui ne vient jamais.
Elle est âgé, émaciée, à demi édentée, mais la rue use et vieillit prématurément. Elle se plaint que les Restos du Coeur ont durci la distribution de la nourriture et n’a rien des escrocs africains qui hantent les parking des grandes surfaces. Je donne ce que je peux, mais ne peux m’empêcher de penser à cette misère silencieuse, celle qu’on cache même à ses proches, pour tenter de conserver ce que l’on croit être sa dignité. Je pense à ces parents français et à leur enfant, jetés à la rue à la suite de salaires non payés, et implorant la mairie de leur accorder un logement. Ils refusent de quitter la mairie ? Les autorités, n’ayant rien à craindre des no-borders, des blacks blocks ou d’associatifs hystériques, les menace d’appeler la police et de leur enlever leur enfant. En 2016, mieux vaut être un soudanais, clandestin, délinquant et profiteur, qu’une famille française.

La France privilégie l’aide aux illégaux plutôt qu’aux SDF français – enquête inédite de TV Libertés

C’est comme ça que le système fonctionne à présent; et cela ne pourra qu’empirer à mesure que l’Etat redoutera les troubles civils. Jusqu’où ceux qui sont chargés du gouvernement de la France sont-ils prêts à taller, en matière de trahison ? Tout nous dit qu’ils iront jusqu’au bout, jusqu’à sacrifier les français pour que s’impose le métissage total sous drapeau islamique.

Les faillites qui sont censées commencer en 2017  ne pourront que faire voler en éclats ces fameuses “valeurs républicaines” qui ont mené la France au fond d’un égout sans issue et sans fond. Les trahisons que nous vivons ont un prix, celui d’une terrible révolution, d’une lutte du tous contre tous et d’un indicible bain de sang qui sonnera le glas des démocraties. Alain Escada décrit avec exactitude les processus en cours et annonce l’entrée en résistance de Civitas:

Mondialisme, immigration et guerre civile (Alain Escada / Civitas)

american_corporate_flag_0

Spécial Elections Américaines:

États-Unis : un système d’Intelligence artificielle prédit la victoire de Donald Trump 29 octobre 2016
Etats-Unis : l’analyste qui ne s’est jamais trompé prédit la victoire de Donald Trump
Le FBI a activé la procédure RICO contre le crime organisé, pour rouvrir l’enquête sur Hillary Clinton 29 octobre 2016
Donald Trump repasse devant Hillary Clinton alors qu’il était 12 points derrière il y a 10 jours (ABC News) 1 novembre 2016
Dernier sondage L.A. Times : Donald Trump s’envole et laisse Clinton à 5,4 % derrière lui 3 novembre 2016

A 48h des prochaines élections présidentielles américaines, l’hystérie de la campagne ne cesse de croître. L’affaire des courriels d’Hillary Clinton semble se clore de manière éminemment suspecte et les deux prétendants au titre de chef d’Etat sont au coude à coude.
Et si Donald Trump remportait l’élection présidentielle américaine ? Après tout, aucune prophétie n’affirme qu’Hillary Clinton sera la prochaine présidente des Etats-Unis. C’est le “scénario Trump” qu’envisage Michael Moore et que suggèrent les sondages.

Michael Moore: L’élection de Trump va être le plus grand F*CK YOU

Son argumentation tient d’autant plus la route que nous n’avons, prophétiquement parlant, que l’avertissement d’un conflit opposant l’Occident à la Russie. Sachant que ce conflit est, contrairement aux intentions de Trump, recherché par les néo-conservateurs et Hillary Clinton, la balance pencherait plutôt en faveur de cette dernière. C’est aussi pour cela que la logique voudrait que, après une élection très serrée, comptages et recomptages des voix sur le même mode qui permis à George W. Bush de remporter l’élection en 2000 face à Al Gore, l’élection soit remportée par la candidate du parti démocrate, dont l’extrême corruption n’est plus à démontrer.

Wikileaks révèle un dîner au sang, au sperme et au lait maternel pour un conseiller d’Hillary Clinton

Et si, malgré cet indice en faveur des démocrates, Trump venait à gagner ? Là, nous pénètrerions en territoire inconnu, car non seulement l’Establishment n’aurait de cesse de miner son mandat et de saboter ses initiatives, mais l’Amérique serait également profondément divisée. Ce même Establishment préfèrerait le chaos à une présidence Trump. Mais je crois que nous n’en arriverons pas là car le pouvoir mondialisé, à la solde des hommes de l’ombre et des multinationales n’acceptera jamais une victoire de Donald Trump et fera tout pour manipuler les résultats de l’élection. Les puissances qui possèdent le véritable pouvoir aux Etats-Unis, celles qui sont capables de déclencher des guerres n’importe où sur terre, de faire plier toutes les nations pour satisfaire leurs intérêts et de faire assassiner leurs ennemis en tous lieux, n’hésiteront pas à perpétrer celui de Donald Trump en cas de victoire. Il y a déjà eu plusieurs alertes allant en ce sens.

D’une manière ou d’une autre, le Système a programmé la défaite de Trump, ce qui soulèvera des flots d’accusations de fraudes et de contestations des résultats, mais révèlera également le rôle de plus en plus important des milices qui contestent l’autorité de l’Etat fédéral.

Le bilan de cette élection ? Quel que soit le vainqueur, le prochain Président aura à gouverner un pays profondément clivé, en proie à la dédollarisation, précédant une faillite massive de son économie; laquelle entraînera une importante partie du monde dans de sanglantes guerres civiles. C’est le programme que l’on peut extrapoler des textes prophétiques.

Souvenons-nous que les prophéties nous dévoilent les événements cruciaux, mais sont rarement prolixes sur les articulations qui y mènent. Le prochain président américain sera celui qui fera entrer le monde dans son troisième conflit global; et celui-ci commencera véritablement par la Russie.  Alois Irlmaier évoque une offensive russe à l’Ouest, pendant une nuit, sa défaite et l’anéantissement de ses troupes, concomitante à une guerre civile russe; le tout pendant les guerres civiles européennes. Marie-Julie annonce elle aussi la défaite russe et son invasion par la Turquie.

“La Russie périra, elle perdra plus de la moitié de son peuple par une plaie presque subite qui sera l’invasion turque.”

La Fraudais :(17 janvier 1881)

Le résultat de l’élection va être essentiel pour la compréhension des événements prophétisés: faillites, guerres civiles, Russie et résurgence de l’Etat Islamique.

*

Quand le gouvernement nous propose de construire notre « plan d’urgence de quartier »

Depuis quelques mois, je constate une évolution des mentalités concernant l’éventualité de conflits civils et d’un troisième conflit mondial. Voici six ans que ce blog existe et un peu plus de dix ans que j’écris des livres sur ces sujets. Alors, à tous les lecteurs, fidèles ou occasionnels, bienvenue dans la réalité annoncée par de nombreux prophètes. Un petit aperçu de l’avenir ? Il n’est pas ici question de textes anciens qui seraient susceptibles d’être différemment interprétés, mais d’un récent discours du Général Mark Milley, chef d’État-Major de l’armée américaine. Les ennemis de l’Amérique sont clairement nommés, quant à ses amis… J’oubliais, les Etats-Unis n’ont pas d’amis, ils n’ont que des vassaux.

Les terrifiantes menaces du chef d’état major des USA à la Russie et à la Chine

La Deutsche Bank dans la tourmente : vers une nouvelle crise financière ?

Nombre de personnes s’agacent, dénoncent et s’énervent à mesure que grandit l’abjection de notre époque, et que nous entraînent avec eux les hommes qui la font. Ils ont raison mais qu’ils conservent leur énergie, car ils n’ont hélas encore rien vu. Et même lorsqu’ils « auront vu » et compris le mal que recèle notre époque, que feront-ils ? Entre les fanfaronnades d’Internet et l’action réelle, il y a un monde de lâchetés et de renoncements… qui sera franchi lorsque la grande famine poussera l’Internaute anonyme et pusillanime dans la rue. N’oubliez pas que nous sommes dans une logique de chute et que celle-ci est loin d’être terminée.

Albi (81) : 2 policiers blessés, «Ici vous êtes sur une terre d’Allah. C’est pas des mécréants qui vont nous dicter leur loi» 14 octobre 2016

Bienvenue en Europe de l’Ouest, terre du chaos et ferment des guerres civiles.

JDD Carte des radicalisations 2016

Que personne ne s’étonne des carnages des prochains attentats, car le loup continue de faire entrer sa meute dans la bergerie. Les plans de vente de la France à l’Islam ne date pas d’hier, et nous en voyons aujourd’hui, pleinement, les effets:

De la vente de l’Europe à l’islam

Tareq Oubrou rêve de la dhimmitude heureuse d’Ali Juppé à l’Elysée 22 octobre 2016
ZOOM – PHILIPPE DE VILLIERS : “LA FRANCE N’EST PAS LA FILLE AINÉE DE L’ ISLAM !” 22 octobre 2016

Cet interview de Philippe de Villiers est particulièrement édifiante, en ceci qu’elle rejoint les prophéties annonçant que l’Islam deviendra religion officielle de la France. Si Alain Juppé est déjà tout acquis à cette religion, Philippe de Villiers nous apprend que Nicolas Sarkozy a également ce projet en tête. Même si le fil ténu de son nom se rattache au “Poteau de boue” prophétisé, l’un ne vaut pas mieux que l’autre. Ne comptons pas sur un sauveur providentiel car nous restons dans une logique de faillites morales, identitaires et très bientôt financières.

ZOOM – Philippe de Villiers : « La France n’est pas la fille aînée de l’islam ! »

En Suède, une ville pourrait réinsérer les djihadistes… en leur offrant un logement gratuit 19 octobre 2016
Permis de conduire gratuits et subventions: le plan de choc de la Suède pour réintégrer les jihadistes 19 octobre 2016

De Charybde en Scylla, l’Europe est aveuglée par ses utopies, a ouvert la porte à ses bourreaux et achève de perdre le peu de dignité qui lui restait… Ce qui ressemble fort à ceci:

La France périra – pas toute, mais beaucoup périront –. Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue…
La Fraudais: (30 novembre 1880)

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le[1]

Tennessee : un converti à l’islam ouvre le feu sur trois églises 7 octobre 2016
Lyon : brandissant un couteau, il fait l’apologie du terrorisme rue du Palais de Justice 19 octobre 2016
Syrie : « 250 enfants ont été pétris à mort dans des machines à pain » 26 octobre 2016
Le groupe Etat islamique revendique cette nuit le meurtre d’un adolescent à Hambourg Michel Janva

Si la coalition menée par les USA gagne du terrain en Irak, ce serait une erreur de croire que ces victoires vont signer la fin de l’Etat Islamique. Cela rappelle cette description d’une des têtes de la Bête de la Révélation de Jean:

Une de ses têtes paraissait blessée à mort ; mais sa plaie mortelle fût guérie, et toute la terre, saisie d’admiration, suivit la bête…

Tout recommencera lorsque l’Occident et ses alliés seront livrés au chaos des faillites et des guerres civiles. Pour l’heure, la maladie de l’islamisme continue de se répandre et beaucoup de “modérés” attendent l’apparition d’Al-Mahdi pour se “radicaliser”. Ce cancer, qui s’est largement métastasé en Orient comme en Occident, ne pourra être vaincu que par la Foi en Jésus-Christ. Tant que les nations qui furent chrétiennes n’auront pas accepté cela, le mal continuera de s’étendre.

*

Voici, à peu de choses près, l’aspect de l’Empire Islamique, lorsque sa constitution sera achevée.

Empire-islamique_thumb_thumb3_thumb2[2]

*

Sur les fronts des conflits en cours et à venir:

717329521_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

Un destroyer américain pris pour cible par un missile près du Yémen 10 octobre 2016
L’islamiste Obama rêve d’une guerre contre la Russie sur le sol européen 15 octobre 2016
Les alliés accourent pour participer au dispositif massif de l’OTAN aux frontières russes 26 octobre 2016
La Grande-Bretagne détruit-elle sa puissance militaire pour apaiser ses ennemis? 2 novembre 2016
La flotille russe poursuit sa route en Méditerranée et fait hurler l’Occident (VIDEO) 1 novembre 2016
Russie et Chine se renforcent face aux USA 29 octobre 2016

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysViolences migratoires : ces barbares et ces bêtes féroces que l’on ne veut pas voir.

« Bagarre » entre migrants en Allemagne : il lui coupe oreilles, paupières et narines 15 octobre 2016
Oise : un kurde tue le petit ami français de sa fille, la famille de la victime dénonce l’inaction de l’Etat 18 octobre 2016
Allemagne : un migrant de 19 ans arrêté pour le viol d’une femme de 90 ans 18 octobre 2016
Italie : bataille rangée entre migrants africains à la gare centrale de Milan 19 octobre 2016
Deux tiers des migrants mineurs qui entrent en Grande-Bretagne sont des adultes 19 octobre 2016
Düsseldorf : une chrétienne de 90 ans violée par un Marocain 20 octobre 2016
Calais : affrontements violents avec la police aux abords de la Jungle 23 octobre 2016
Calais : la Jungle en flammes, une « tradition » des migrants selon la préfète (MàJ : témoignage d’un incendiaire) 26 octobre 2016
Les clandestins sont de retour par centaines dans la Jungle de Calais encore fumante des incendies volontaires 26 octobre 2016
Allemagne : 17 migrants africains agressent 2 femmes à Fribourg 29 octobre 2016
Le Grand Orient appelle à donner la citoyenneté française à tous les clandestins de Calais 29 octobre 2016
Allemagne: Deux femmes agressées sexuellement par des réfugiés africains près d’une église 29 octobre 2016
Calais : rixe entre plus d’une centaine de migrants mineurs érythréens et afghans 1 novembre 2016
Danemark : Un réfugié syrien en fuite après la découverte de sa femme et ses deux filles dans son congélateur (Màj) 1 novembre 2016
Allemagne : jeune fille violée par un Tunisien, la police se tait 1 novembre 2016
Paris : un journaliste agressé en marge d’une manifestation pro-migrants à Stalingrad (IMAGES) 2 novembre 2016
Des migrants franchissent la barrière de Ceuta 2 novembre 2016
Allemagne : 7 migrants Afghans arrêtés pour viols présumés sur un mineur 3 novembre 2016
Allemagne: 142 500 crimes commis par des immigrés en 6 mois Michel Janva
Luxembourg : les demandeurs d’asile du centre de Kirchberg se révoltent contre la « façon de préparer les repas » 6 novembre 2016

iconfleurdelysFace aux huit heures de cours par jour, aux devoirs dirigés par la doxa laïcarde républicaine dominante, à l’omniprésence des écrans qui participent au formatage général, les parents ne sont plus en mesure d’éduquer leurs enfants dans la Foi chrétienne et ses traditions. Autant par matraquage que par crainte d’être isolés, les enfants sont happés par ce monde qui s’acharne à détruire toute structure familiale, religieuse et étatique. Tout ceci va avoir un coût et cause une grande perte d’âmes.

iconfleurdelysL’homosexualité, une « abomination » : Christine Boutin condamnée en appel

“Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité.”

La Fraudais :(20 avril 1882

Lév_18:22  Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Ceux qui dénoncent le mal sont désormais pourchassés comme des criminels. C’est le principe final d’inversion qui nous conduit aux grands maux qui ont été prophétisés. Ce tropisme fatal n’est ni isolé ni délimité à la France:

Geert Wilders jugé pour incitation à la haine 2 novembre 2016

iconfleurdelysTremblements de terre en Italie:
Italie : nombreuses destructions après un puissant séisme survenu dans le centre du pays

La multiplication des tremblements de terre est un signe certain de la Révélation. Marie-Julie décrit ceux qui doivent dévaster le centre de l’Italie. Les récents séismes ne sont que le prologue d’événements infiniment plus graves:

Tos… Tosca… Toscane. Je lis bien, je ne sais pas ce que cela veut dire, mais je continue. Toscane… la terre tremble, s’enfonce, se perd dans un fond inexplicable. Le peuple épouvanté s’enfuit aux environs de la Ville Eternelle.
Dans la ville de Sienne — je ne sais pas où c’est — la terre s’entr’ouvrira comme de larges tombes remplies d’une odeur infecte. Ce lieu sera terriblement éprouvé, l’espace de quatre mois, les secousses allant et venant avec violence.
En Espagne, la Justice coule sur le bord de la rivière qui nous sépare de cette terre étrangère.
La Justice de Dieu vient aussi sur le sol français… Je me contenterai, dit le Seigneur, d’engloutir tous les bords du royaume qui se soulèvera à une hauteur de vingt-cinq à trente-cinq mètres.
En Bretagne, le tremblement se fera sentir, mais pas au loin. Les éclairs seront faibles, les grondements de tonnerre légers ; mais les ténèbres y passeront, ainsi que dans tout l’occident.
La Fraudais: (18 mai 1881)

Si les prophéties relatives aux tremblements de terre sont nombreuses, cette autre vision datée de 1988, de la Soeur Ana Hadija Ali, originaire du Kenya, est particulièrement parlante:

«Que tous sachent que le premier coup est chaque jour plus proche. Un feu soudain incendiera toute la terre ; une grande partie de l’humanité sera détruite. L’humanité couverte de fange et sans Dieu, sera détruite. L’Italie souffrira de grands troubles et sera
purifiée par une grande révolution ; seule une partie en sera sauvée.
Ils auront des calamités, des tremblements de terre, des maladies contagieuses. Les montagnes seront avalées par la terre. Dans le ciel paraîtront des milliers de flammes et une tempête de feu s’abattra sur le monde. De grands tremblements de terre enseveliront des villes et des villages, tout particulièrement ceux où se trouvent les fils des ténèbres. Les Nations sans Dieu seront le fléau qui punira les hommes. Et ici, à Rome, il y a trop de francs-maçons. Pour un temps le communisme se reconstituera à cause des sans-Dieu. Les églises seront saccagées, les hosties foulées au pied. Effondrement du clergé et simultanément, grand cataclysme qui secouera la terre ;
épouvantable, comme si c’était la fin du monde. Pourtant cette fin là aura lieu plus tard et elle n’est plus très éloignée.»

« Avec un petit nombre d’élus parmi mes enfants, Je reconstruirai mon Royaume. Ceux qui sont injustement persécutés et ceux qui ont l’âme bonne n’ont rien à craindre.»

iconfleurdelysJe vois quotidiennement des personnes qui n’ont plus aucun système de références. Certains ne jurent que par la démocratie, d’autres que par le libre-arbitre, ou encore l’universalisme de toutes choses; sous-entendu que la Terre est un village fraternel que nous sommes tous appelés à y vivre mélangés. Au delà de ces tragiques aveuglements dus à la confusion finale, les prophéties nous enseignent tout autre chose: Il ne peut y avoir d’autre système de références que l’amour du Christ et il n’y a de salut que par une manière chrétienne d’exister et d’agir. Cela qui existait, a disparu, et reviendra.
Aujourd’hui, si vous ignorez quel avis vous devez avoir envers tel évènement ou telle personne, souvenez-vous de ces paroles:

2Jn 1:9-11 : « Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut ! Car celui qui lui dit « Salut », participe à ses mauvaises oeuvres. »

Détournez-vous de quiconque, qu’il soit dirigeant, prêtre, évêque, cardinal ou même pape, qui enseigne différemment. Ne recevez pas l’étranger ou le Français qui affirme que Jésus-Christ n’est pas Dieu et ne votez pas pour celui qui nie sa divinité ou refuse de se prononcer. Vous travaillerez ainsi à votre salut et à celui de la France.

iconfleurdelysNigéria : deux prêtres enlevés, un séminariste tué 29 septembre 2016

Toute mention d’antichristianisme et de persécutions antichrétiennes relèverait bien évidemment du complotisme le plus échevelé. Plus sérieusement, nous en sommes là et c’est une tendance forte qui prend de l’ampleur. Qui a dénoncé le meurtre de Nahed Hattar ? Personne ! La nouvelle s’est répandue, sans plus. Sans doute n’était-il pas assez “Charlie”.

Tandis que l’on assassine les Chrétiens en Orient, que l’on chasse le Christ de la vie de la Cité en Occident et que l’évêque de Rome s’égare dans les sophismes œcuméniques à tendance  protestante, l’Islam s’impose chaque jour un peu plus et fait fleurir ses mosquées. Les églises chrétiennes, elles, volontairement laissées à l’abandon afin de pouvoir être décrétées insalubres et vouées à la démolition, se multiplient:

France : 2800 églises vont être démolies ces prochaines années 15 octobre 2016

iconfleurdelysUn milliard de personnes en plus sur terre en 2030 : on les met où? 6 novembre 2016

Sachant que les prophéties, notamment celles de la Fraudais, laissent entrevoir plus de cinq milliards de victimes, liées au Troisième Conflit Mondial, je crois que le problème se posera d’une toute autre manière en certains endroits: « Où trouver un être vivant”…

«Mes enfants, ajoute la Sainte Vierge, la terre entière est appelée à passer sous la main éternelle, à la suite de ce royaume qui doit périr, mais pas tout entier : plus de la moitié et encore plus de la moitié de la moitié protégée.
Mes enfants, il restera sur terre à peine les trois quarts environ des bons chrétiens ; et encore ces trois quarts ne seront pas également répartis dans tous les endroits. Il est des lieux où la Justice ne pénètrera pas. En Bretagne, protection de milliers de chrétiens.
Mes enfants, les offenses seront grandes. Les ennemis du bien vont, de tout leur pouvoir, jeter au visage des vrais chrétiens l’opprobre, les souillures, les iniquités de grands scandales. Beaucoup d’abominations sur la terre, au jour de demain ; non pas dans les petits endroits retirés, mais dans les grands lieux. Que mon Fils va souffrir !
C’est autour de sa maison que se commettront de grands outrages, là où le chrétien se rend pour l’adorer. On ne se gênera plus pour jeter les souillures jusque sur les murs et les portes de sa maison. Mais le châtiment suivra de près ceux qui oseront fixer sur les pierres de la maison de mon Fils tout ce que le temps d’aujourd’hui permet avec st liberté. Cette liberté va prendre un triomphe plus étendu, surtout en mon royaume…

La Fraudais: Extase du 13 juillet 1882.

Le sang coulera avec tant d’abondance que la terre deviendra un vaste cimetière. Les cadavres des impies et ceux des justes joncheront le sol. La famine sera grande. Tout sera bouleversé et les trois quarts des hommes périront. La crise éclatera subitement. Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption…”
La Fraudais: Extase du 4 janvier 1884.

«… par pestilence, longue famine, et guerres, et plus par les inondations le monde entre cy et ce terme prefix, avant et apres par plusieurs fois, sera si diminué, et si peu de monde sera, que l’on ne trouvera qui vueille prendre les champs, qui deviendront libres aussi longuement, qu’ils sont esté en servitude… »

Scholie : « … par épidémie, longue famine, guerres et plus encore par les révolutions. Le monde sera si bouleversé qu’il ne restera que très peu d’hommes et qu’on ne trouvera plus personne pour cultiver des champs qui deviendront déserts pendant une longue période (aussi longtemps qu’ils auront été cultivés)… »

« Toujours la famine, mais après le retour (de la paix) ça va mieux. L’Allemagne est pratiquement désert. »
Alois Irlmaier.

« On peut prendre toutes les maisons et terrains que l’on veut. Apres
vient l’abondance. »
Alois Irlmaier.

iconfleurdelysLe pape François fêtera le 500ème anniversaire de la Réforme de Martin Luther – 28 janvier 2016

Indifférentisme et sophismes mènent le monde vers l’enfer. Si, comme je le crois, son pontificat doit s’achever en 2017, son successeur est censé persévérer dans cette voie infernale.

Mélanie Calvat (La Salette) évoqua le pontificat de deux papes et les qualifia de « vermoulus, plats, douteux. » Le texte original est:

« …Mais avant ce temps (des tribulations) il y aura deux fois une paix de peu de durée, deux Papes vermoulus, plats, douteux. »

(Lettre datée de Galatina, Italie, 30 septembre 1894).

iconfleurdelysWikileaks: Le camp Clinton fomente le noyautage de l’Église catholique
WikiLeaks, John Podesta et Hillary Clinton : les cinq révélations choc à retenir 14 octobre 2016

C’est un aboutissement programmé d’une ennemi qui privilégie la désinformation et le billard à douze bandes aux attaques frontales qui risqueraient de faire réagir les peuples. Cette sédition, via des “printemps catholiques”, a commencé avec Vatican II et se poursuit avec la bénédiction de tous les pécheurs de la Terre.
Les prophéties mentionnent une crise ecclésiale d’une extrême gravité, concomitante des conflits civils européens.

iconfleurdelysAlbertville (73) : 5 voitures incendiées, les policiers menacés au commissariat 14 octobre 2016

Une étape de plus vers le chaos, les pillages et le conflit civil.

iconfleurdelysMarine Le Pen : « Les réfugiés, on les renvoie chez eux » 19 octobre 2016

Ah oui, vraiment ? Il est bien trop tard pour cela… nous étions prévenus.

Marine Le Pen : « Les réfugiés, on les renvoie chez eux »

Un extrait de “Conflit Mondial”:

Les pertes de souveraineté de la France sont considérées comme autant de marqueurs de la dissolution finale. Comme l’annonçait Marie-Julie, le 25 mars 1895:

« Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français. »

Si cette extase peut-être lue comme une soumission à l’Union Européenne ou une mise en garde contre une immigration incontrôlée, ces deux autres révélations sont sans ambigüité :

« Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »
La Fraudais : (30 novembre 1880).

« La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans coeur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes. »
La Fraudais : (13 avril 1882) – Journaux des abbés Cailleton et Barillé (1879-1896)

Inutile d’écouter les discours pleins de “ya-ka” et de “faut-qu’on” car, si les hommes de pouvoir s’effarouchent des conséquences de leurs inconséquences, il ne sont plus en mesure de défaire ce qu’ils se sont si ardemment appliqué à faire. L’Islam est en France et n’en partira que par des fleuves de sang. Personne ne souhaite en arriver là, mais nous n’aurons pas le choix. Notre monde, nos sociétés d’apparence si policées, qui dissimulent en fait une terrible corruption, va commencer à exploser vol et 2017 est l’année véritable du commencement.

iconfleurdelysDéville-lès-Rouen (76) : clash virulent au conseil municipal sur la question des migrants 15 octobre 2016
Limoux (11) : face-à-face tendu à entre pro et anti-migrants 15 octobre 2016
Beaucé (35) : la ville va accueillir 148 migrants (Màj : ambiance électrique sur le marché) 15 octobre 2016
La Chapelle-sur-Vire (50) : le feu devant le bâtiment où les migrants de la jungle sont attendus (Màj) 15 octobre 2016
France : un commissaire témoigne « La criminalité de la population musulmane par rapport à celles d’autres religions est plus importante » 19 octobre 2016
Croisilles (62) : la peur d’un village qui doit accueillir 30 migrants 21 octobre 2016
Manuel Valls : « ceux qui se mettront en travers de l’accueil des réfugiés trouveront l’Etat devant eux » 22 octobre 2016
Saint-Bauzille (34) : le maire et le conseil municipal démissionnent pour protester contre l’arrivée de migrants (Màj) 23 octobre 2016
La Chapelle-sur-Vire (50) : 60 migrants arrivent dans mon village de 300 habitants (MàJ : Episode 6) 23 octobre 2016
Migrants partout ! 24 octobre 2016
Italie : Les réfugiés arrivent à Gorino, barricades dans les rues 24 octobre 2016
Desintox après l’arrivée des migrants à Trébeurden et Trégastel 26 octobre 2016

Les divisions françaises s’exacerbent encore davantage par l’arrivée massive des clandestins, répartis arbitrairement par l’Etat, comme on tente de dissoudre du poison dans une citerne d’eau potable. Accepteriez-vous de voir débarquer chez vous de parfaits inconnus venus de pays lointains, aux mœurs détestables et dont la religion prône la haine de Jésus-Christ ? C’est pourtant ce qui est est en train de se passer, sous la férule d’une Europe et d’Etat sombrant dans le totalitarisme.Ah, cher Nostradamus, comme vous avez bien décrit le phénomène qui s’amplifie !

I.18: Par la discorde & negligence Gauloyse Sera passaige a Mahommet ouvert:…

Ce qui est tout aussi intéressant, et significatif, est ce rejet de toute spiritualité et plus encore de toute vérité, qui se concrétise cet autre refus; celui des prophéties qui avertissent le pécheur et l’invite au repentir. Dieu a vu que leur méchanceté est au delà de toute rédemption et les a aveuglés, afin que…

Apo_22:11  Que celui qui est injuste fasse encore le mal ; que l’impur se souille encore ; que le juste pratique encore la justice, et que le saint se sanctifie encore.

Et le fait que ce verset soit extrait du livre de la Révélation ne doit rien au hasard.

iconfleurdelysUne cyberattaque massive perturbe de gros sites internet dont Twitter, Amazon, eBay… 21 octobre 2016

La grande fragilité des réseaux informatiques qui régissent désormais notre quotidien, n’est plus à démontrer. Nous avons créé une dépendance qui est susceptible de paralyser durablement l’Economie mondiale. Lors des faillites, et plus sûrement peu avant que ne commence le conflit avec la Russie, ces attaques ajouteront du chaos au chaos.

iconfleurdelys Etats-Unis : la plus importante organisation sataniste au monde ouvre son quartier général à Salem

Preuve supplémentaire, s’il en fallait encore, que tout ce que nous vivons aujourd’hui ne doit rien au hasard. Ces temples sataniques et l’amitié qu’un nombre grandissant d’hommes vouent au démon, ne cessent de croître. Pour rappel:

La Flamme du Saint-Esprit dit :
«La religion d’aujourd’hui sera changée en ses études et en ses institutions. Vont lui succéder d’abominables lois et des paroles si mortelles que les coeurs en seront corrompus, la vertu éteinte et le bon peuple effacé. Toute la population va souffrir et le peuple chrétien anéanti, comme s’il n’écoutait plus. Les ennemis vont triompher et tout leur sera accordé. On va les préférer au meilleur peuple, c’est-à-dire à ceux qui sont du côté de Dieu qui, lui pourtant, est le côté de la victoire».

La Flamme dit :
«En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.
Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient… lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens.
Les hommes de bien, défenseurs de Dieu, vont, cette fois, être écrasés dans leurs combats, comme le grain de poussière sous le pied du passant. Désormais, il ne faut plus s’attendre à gagner quoi que ce soit pour la défense du bien.
En beaucoup d’endroits de France, les ennemis, quoique unis dans le même parti et après ces accords terribles qui nous conduiront à l’abîme, les ennemis se battront entre eux.
Amis de Dieu, dit la Flamme, n’attendez aucune consolation… Chaque jour ne fera progresser que le mal, à un point où sa victoire couvrira la terre dans toute son étendue. Retrempez votre foi dans le souvenir de la Passion du Sauveur.
Les puissances ennemies auront le courage de proférer d’horribles discours contre le Seigneur. Ils pousseront «l’audacité» jusqu’à dire ouvertement :
«Si l’Eglise triomphe et échappe des fureurs de l’époque, nous sommes prêts à jurer qu’il y a un Dieu et des puissances au-dessus de nous».
D’autres discours au sujet de Satan vont circuler sur les papiers que le monde parcourt de ses yeux mortels (journaux). La réalité de ces paroles arrivera vite au coeur du peuple de Dieu.
Pleurons et gémissons, ajoute la Flamme, le temps où tout annonce les pleurs est venu. Leurs lois ouvrent le corridor qui conduit au grand théâtre de la Révolution…

Les ennemis vont trouver le moyen — tous les moyens —pour exiler les troupes qu’on appelle gardiens de la paix. Ceux-ci seront réduits en plusieurs lieux, avec défense de circuler et d’entrer dans les villes où ils sont encore aujourd’hui, et où ils se sont dépensés longtemps. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. Ce mot liberté va se crier dans toute la France, comme il l’a été, mais plus puissamment.
Priez ! encore un effort ! Cet effort n’arrêtera pas la grande décision. Si celle-ci n’est pas arrivée déjà, c’est le Seigneur qu’il faut remercier et non ces malheureux. Cet effort de prière apaisera la Justice de Dieu, l’empêchera de peser sur les justes qui s’échapperont au travers des Combats de la guerre civile.

Cette guerre civile sera terrible, surtout au Centre (Paris), dans le Midi et dans ce grand lieu, duquel Dieu se tient près, aujourd’hui, et dont le nom représente la force (Lyon). Les puissants de la terre auront entre eux des disputes infernales : leur voix réclamera d’un côté, réclamera de l’autre. Ils ne s’entendront plus et Satan sera au milieu, avec ses signes visibles».

La Fraudais :(23 mars 1882)

Le contexte liant la vénération de Satan – que certains ont grand tort de considérer comme du “folklore” – et les guerres civiles est manifeste:

États-Unis : la plus importante organisation sataniste au monde ouvre son quartier général à Salem

Tout ceci mène à cela: La Chute d’enfer des damnés », Peter Paul Rubens, 1620

La_Chute_d_enfer_des_damnés-Peter Paul Rubens-1620

Les EMI rappellent cette vision de l’enfer qu’eurent les enfants de Fatima:

Le secret comporte trois choses distinctes, et je vais en dévoiler deux. La première fut la vision de l’Enfer. Notre-Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s’ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d’elles-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d’animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d’épouvante et de peur. Ensuite, nous levâmes les yeux vers Notre-Dame, qui nous dit avec bonté et tristesse:

Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur immaculé. Si l’on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d’âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l’on ne cesse d’offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI (1922-1939) en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père.

iconfleurdelysPropagande LGBT pro-gender sur ARTE.

La théorie du genre n’existe pas car… ce n’est plus une théorie, mais une mise en pratique quotidienne des idéaux les plus fous. Que certaines personnes puissent ressentir un mal être, que ce soit pour des raisons psychologiques et hormonales, est une chose, mais que l’ont érige cette ultra minorité au rang de norme en est une autre. Certaines personnes souffrent dans leur esprit et dans leur corps, et doivent effectuer certains actes pour retrouver leur paix intérieure, mais cela ne doit pas nous faire oublier les règles naturelles qui doivent nous gouverner. La confusion et les revendications aussi folles que fumeuses n’en font pas partie.

iconfleurdelysLa foudre frappe de nouveau le dôme de Saint-Pierre à Rome

La foudre frappe encore le Vatican. Des signes, encore des signes…

iconfleurdelysL’hallucinante clause du TTIP interdisant de porter plainte contre les USA… mais pas contre tous les autres pays !

La chancelière allemande Angela Merkel a laissé récemment entendre que les critiques du Traité de libre-échange transatlantique (TTIP) étaient liées à l’antiaméricanisme et que s’il s’était agi d’un accord avec la Russie, les hommes d’affaires n’auraient pas été aussi critiques….

Et de préciser que, premièrement, en vertu de cet accord, on ne pouvait pas porter plainte contre les États-Unis devant les tribunaux internationaux, que ce soit la Cour pénale internationale (CPI) ou le Tribunal international du droit de la mer. Ceci étant dit, l’accord autorise à porter plainte contre les autres pays, y compris l’Allemagne.

*

iconfleurdelysMgr Bonny, évêque d’Anvers, veut « bénir » les homosexuels, les divorcés remariés et les adultères

Cette “diaspora” existe déjà à travers les colonies musulmanes en Occident et les flux migratoires. Le phénomène est hors de contrôle et les Etats savent que les confrontations ethnico-religieuses sont inévitables. Le temps de répit et de préparation qui nous était accordé est révolu. Si l’Etat Islamique connait des revers, les prochaines déstabilisations qui affaibliront l’Occident, lui permettront de regagner le terrain perdu… et d’en conquérir de nouveaux.

*sottlogo54442544

Soot.net / Bouleversements planétaires:

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

“Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

« Péquenauds », « ploucs » : les mots des politiciens pour parler du peuple (Patrick Buisson)
Paris : « Comment les migrants ruinent les rues de la capitale » 16 octobre 2016
Haine de la famille, violence : La Manif Pour Tous porte plainte Michel Janva
Les policiers scandent « Francs-Maçons en prison ! » 23 octobre 2016
Hongrie : Orban dénonce la «soviétisation» de Bruxelles et défend l’Etat nation 23 octobre 2016
Flics, magistrats, profs, matons, militaires… l’État craque ! 29 octobre 2016
« Sortis du ventre de leur mère, ils finissent par s’asphyxier lentement et sont jetés dans des bennes » Michel Janva

Clandestins-MELILLA_2_thumb2_thumb2_[2] lampedusa_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation. Les alchimistes fous qui dirigent les peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

L’Elysée annonce le déblocage d’1 milliard d’€ pour les migrants et 50 millions pour l’éducation au Liban
Belgique : les réfugiés ont couté 1,3 milliards d’euro en 2016 23 octobre 2016
Méditerranée : près de 5.700 migrants secourus par les garde-côtes italiens en 48 heures 23 octobre 2016
Un camp de migrants de Calais déjà en cours d’édification dans la gare de Bruxelles 26 octobre 2016
Paris : environ 2.000 migrants de la jungle se replient sur la capitale (Màj) 27 octobre 2016
La Serbie au cœur du chaos migratoire Michel Janva
Des néonazis allemands chassent les migrants dans la Saxe 2 novembre 2016

Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2_t[2]

franceislam La conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés. Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Marseille : « une quinzaine d’écoles catholiques comptent entre 80 % et 98 % d’élèves musulmans » 14 octobre 2016
Creil (60) : enseignement de l’arabe au collège et en primaire 16 octobre 2016
Selon Atlantico, les migrants auraient « pris le contrôle » d’une ville allemande (MàJ : Libé relativise) 18 octobre 2016
Amsterdam: Seul enfant blanc de sa classe, il est maltraité et victime d’intimidation de la part de Turcs et de Marocains 19 octobre 2016
Irlande: Un club d’athlétisme retire la Croix de son emblème après des menaces islamistes 19 octobre 2016
La Bourse de Sarajevo adopte un indice islamique 22 octobre 2016
A la Chapelle sur vire (50), les pro-migrants déploient une banderole : « Métissons-nous le blanc est sale » 23 octobre 2016
Rome : provocation musulmane au Colisée Michel Janva
Allemagne : 300 € d’amende parce que leur enfant n’est pas allé à la mosquée 26 octobre 2016
Grande-Bretagne: Pressions musulmanes afin que les appels à la prière puissent s’effectuer publiquement au moins 3 fois par jour 29 octobre 2016
Allemagne : un prêtre éthiopien attaqué à coups de pierres aux cris d’«Allahou akbar» 30 octobre 2016
Danger d’islamisation au Québec disent des musulmans laïques 3 novembre 2016
Savile Town (GB) : Il ne reste plus que 48 Blancs 3 novembre 2016
Chanel lance son hijab haute couture 3 novembre 2016

(…) Autre initiative, celle de ce chœur d’enfants qui a interprété un chant traditionnel de la religion musulmane pour souhaiter la bienvenue aux refugiés. Ce chant, vieux de plusieurs siècles, est celui qu’entendit le prophète lorsqu’il trouva refuge à Médine.
Exclusif – L’Angleterre a failli être dirigée par un djihadiste !
Saint-Etienne–Islamisation et collaboration.

Foudre-Vatican gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Allemagne : Noël interdit dans une maternelle de Kassel 8 octobre 2016
Vatican : Luther bientôt canonisé par François ? 14 octobre 2016
Le pape François : « le prosélytisme est le poison » et « Luther un médicament » 15 octobre 2016
Centrafrique : une église saccagée à Kaga-Bandoro par des ex Seleka 14 octobre 2016
Italie : un Pakistanais détruit un Crucifix à Carinaro 14 octobre 2016
« Messieurs les évêques, la gauche laïcarde, libertaire et insolente vous remercie » (Libération) 14 octobre 2016
Royaume-Uni : un message menace de mort les élèves d’un lycée catholique 15 octobre 2016
Le Frère Cazeneuve n’aime pas le Frère Salomon… 19 octobre 2016
Indonésie : des islamistes exigent la mort du gouverneur chrétien de Djakarta
Ouzbékistan : persécution croissante des chrétiens
Belgique : église vandalisée à Verviers 18 octobre 2016
Syrie : des rescapés chrétiens témoignent des crimes musulmans (vidéo) 19 octobre 2016
Rouen (76) : un Tunisien interpelé pour 36 vols avec violences sur personnes âgées 21 octobre 2016
Autriche : arrestation d’un Marocain soupçonné d’avoir poignardé un retraité à Douai 21 octobre 2016
Jordanie : arrestation d’un Algérien suspecté d’un meurtre à Roubaix 21 octobre 2016
Nigéria : 48 chrétiens massacrés à Godogodo 20 octobre 2016
Turquie : un imam permanent nommé à Sainte-Sophie ? 23 octobre 2016
Chine : des religieuses battues pour avoir défendu leurs droits 26 octobre 2016
Interview du pape François à la Civiltà Cattolica : une hagiographie de Luther 29 octobre 2016
Allemagne : chrétiens persécutés par centaines dans les asiles de réfugiés 29 octobre 2016
Espagne : vandalisme et profanation dans une église de Tolède 27 octobre 2016
En visite à Jérusalem, les évêques allemands cachent volontairement leur croix 1 novembre 2016
Ne nous laissez pas disparaître ! Le cri du patriarche grec-melkite catholique d’Antioche et de tout l’Orient… 1 novembre 2016
500 ans de la Réforme protestante : François dans la peau de Luther… 1 novembre 2016
A Lund, en Suède, le show œcuménique pour fêter Luther : l’abomination de la désolation 1 novembre 2016
Syrie : poignants témoignages de rescapés chrétiens 30 octobre 2016
Belgique : tombes chrétiennes profanées à Grez-Doiceau 2 novembre 2016 Daniel Hamiche
Calais : des musulmans afghans attaquent des chrétiens érythréens 2 novembre 2016 Daniel Hamiche
Allemagne : des prêtres orthodoxes caillassés par des jeunes musulmans 2 novembre 2016 Daniel Hamiche

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2_thumb2_thu[1] Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2_thumb2_t “…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte-index-mondial-de-persecution-2016

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Saint-Denis (93) : un proviseur et son adjointe sauvagement agressés par un élève (Màj) 14 octobre 2016
Thorigny-sur-Marne (77) : rixe à la machette à la gare 14 octobre 2016
Vénissieux (69) : impliqué dans un viol collectif à 12 ans, soupconné du saccage d’un entrepôt à 13 ans 14 octobre 2016
Angleterre : tranche de vie à Londres 14 octobre 2016
Avignon (84) : en colère Yacine lance un galet de 2,5 kg et défigure un enfant 22 octobre 2016
Guérande (44) : La fillette agressée leur avait «manqué de respect» 22 octobre 2016
Châtellerault (86) : une doctoresse frappée souffre d’un grave traumatisme crânien (MAJ) 1 novembre 2016
Cannes (06) : les passagers d’un TER gazés et frappés par une bande de jeunes, 3 blessés 5 novembre 2016

Destruction-de-Paris_thumb2_thumb2_t

Guerre civile ethniqueViry-Châtillon (91) : quatre policiers blessés dont deux « sérieusement » par des cocktails Molotov (Màj) 8 octobre 2016
Police : «aucun collègue n’ose plus sortir son arme de service de peur d’être emmerdé par l’administration» 15 octobre 2016
Bastia : des manifestants nationalistes affrontent les forces de l’ordre, des cocktails molotovs, 4 voitures brûlées 15 octobre 2016
Carrières-sous-Poissy (78) : Une voiture de police visée par un tireur embusqué 15 octobre 2016
Saint-Germain-en-Laye (78) : reconnu dans la rue, un policier hors service agressé devant son fils 16 octobre 2016
La Manif Pour Tous : des antifas agressent un père de famille, « On va vous pendre bande de bâtards! » (MàJ) 16 octobre 2016
Thibault de Montbrial : « Il y a clairement une population qui est en guerre contre la police » 19 octobre 2016
La Seyne-sur-Mer (83) : un fourgon incendie caillassé, un pompier touché 19 octobre 2016
Valence (26) : policiers caillassés et poubelles incendiées pendant cinq heures au quartier de Fontbarlettes 19 octobre 2016
Vénissieux (69) : des policiers de la BAC attaqués par une quarantaine d’individus 19 octobre 2016
Révolte des policiers : les rassemblements s’étendent à toute la France (MàJ) 19 octobre 2016
Instauration d’un couvre-feu dans un quartier de Colombes Michel Janva
France : vague d’agressions contre des enseignants 19 octobre 2016
La Courneuve (93) : 3 individus cagoulés évacuent un bus et l’incendient 22 octobre 2016
Saint-Etienne (42) : Une manifestation pour « désarmer la police » interdite (MAJ : incidents) 22 octobre 2016
Brunoy (91) : la police menacée, « Vous allez brûler dans votre caisse comme vos collègues de Viry-Châtillon » 23 octobre 2016
Nanterre (92) : une voiture de police caillassée 23 octobre 2016
Seine-Saint-Denis : « pas une semaine ne passe sans qu’une arme de guerre soit découverte » 23 octobre 2016
Attaques en série de train et de bus Michel Janva
Saint-Etienne : 150 CRS et 70 gendarmes ont laissé la racaille casser la ville 26 octobre 2016
Guerre des territoires à Wazemmes (59) : « L’idée de créer une milice circule » 28 octobre 2016
Franconville (95) : une policière en civil rouée de coups (Màj : 6 mois de prison pour Khaled) 29 octobre 2016
Chambéry (73) : violences urbaines en cours, la situation est très tendue d’après le maire 1 novembre 2016
Nuit d’Halloween sous tension en France : voitures brûlées, policiers et pompiers pris pour cible… 1 novembre 2016
Carcassonne (11) : sept voitures et un conteneur de verre incendiés 1 novembre 2016
White flight : ces Blancs qui abandonnent massivement certains quartiers britanniques. Et en France ? Les statistiques n’existent pas… 3 novembre 2016
Champigny sur Marne (94) : des jeunes caillassent la police à la fin de la Foire aux cochons 6 novembre 2016

*

Salve Regina :

Je te salue, O Reine, Mère de miséricorde,
toi qui es pour nous vie, douceur, espérance.

Vers toi, nous les fils d’Ève,
nous crions dans notre exil,
Vers toi nous soupirons
gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.

Toi, notre Avocate,
tourne vers nous tes yeux pleins de bonté,
Et Jésus, ton fils béni,
montre-le nous au terme de cet exil.

O clémente, ô si bonne, ô douce,
Vierge Marie.

*

coeurs-unis-de-jesus-et-de-marie

Claude d’Elendil

Contact