10 Octobre 2016

DE BELLUM LOQUEBAMUR: LUPUS IN FABULA VENIT ENIM AD ME.

( Citation librement inspirée des Lettres de Cicéron à Atticus : “Dans le moment que nous parlions de la guerre, elle est arrivée comme le loup de la fable.”… Ou, lorsqu’on parle du loup…

*

La Deutsche Bank dans la tourmente : vers une nouvelle crise financière ?
La crise financière de 2016 se poursuit : Chine, pétrole, cuivre et junk bonds continuent de s’effondrer…

En janvier 2017, près d’un millier de soldats américains seront déployés en Pologne, à moins de 60 kilomètres de la frontière russe.
Un nouveau conflit dans les Balkans ? Le « Oui » massif du référendum serbe rend fous de rage l’OTAN et Al Qaïda

Russie, Syrie, Ukraine, OTAN. La première phase du prochain conflit mondial se met en place. Toutefois, si nous nous référons à la liste d’Alois Irlmaier, ce sont les faillites – effondrement des fortunes,  des banques et compagnies d’assurances – et les dévaluations qui sont à présent censées déstabiliser le monde. Quant aux guerres civiles, elles n’en seront que les conséquences.

Irlmaier_couv_print_lr

Mise à jour: Le livre est en cours d’acheminement chez le distributeur et sera prochainement disponible sur les sites de la Fnac, Amazon, et Priceminister. Il peut néanmoins déjà être obtenu auprès des éditions Domus.

Son titre est :
”De Nostradamus à Alois Irlmaier – Conversations sur les prophéties – Guerres Civiles Européennes et Troisième Conflit Mondial – 2017-2033”.

C’est un livre de conversations sur la période 2017-2033, analysées à la lumière des prophéties. Certaines choses ont été publiées sur ce blog, d’autres sont inédites.

Le blog n’a pas été mis à jour depuis le mois de juillet, car, outre quelques problèmes de santé, la finalisation du livre a pris le plus clair de mon temps. L’actualité connaissant par ailleurs un moment de répit, il n’y avait rien d’urgent. Toutefois, à l’approche des élections américaines, des faillites qui sont censées se précipiter dès 2017 et du conflit avec la Russie, je crois judicieux d’apporter quelques précisions. On se souvient des sept étapes développées par Alois Irlmaier car les quatre premières se sont réalisées; la quatrième annonçant la présence « d’un grand nombre d’étrangers »:

1 – Tout d’abord il y aura le bien-être matériel comme jamais !
2 – Puis suivra la perte de la Foi, comme jamais auparavant.
3 – La dessus il y aura la perversion des mœurs, comme jamais.
4 – A ce moment-là arrivera un nombre important d’étrangers dans le pays.
5 – Il règnera une grosse inflation. L’argent perdra encore et toujours de sa valeur.
6 – Suivra ensuite la révolution.
7 – Alors les Russes attaqueront à l’ouest pendant la nuit.

On peut ajouter à cette liste un point « 8 »: le débarquement de la flotte d’Al-Mahdi en Méditerranée… mais nous n’en sommes pas encore là. Ce qui importe à présent est d’observer l’effondrement de l’Economie mondiale et ses effets sur la paix sociale. Beaucoup de rumeurs sur le sujet, notamment concernant la Deutsch Bank, les nouvelles bulles spéculatives ou ces monnaies de singes que sont devenues le dollar US et le yen. Alors quand ? C’est un compte à rebours et un ensemble de chutes consécutives qui seront semblables à la crise de 2008, mais infiniment plus violentes en raison de l’impossibilité qu’auront les Etats d’éteindre ces incendies. L’effondrement des banques finissant par entraîner celui des devises, c’est l’annonce d’une  l’hyper-inflation semblable à celle de la république de Weymar, en 1922-1923. Les révolutions n’en seront que les conséquences, à ceci près qu’elles serviront de prétexte à de très graves violences religieuses et ethniques.

Si mes plus récentes analyses situent le conflit avec la Russie en 2018 et la dissolution de l’ONU au début 2019 – celle de l’Union Européenne est censée être actée avant 2020 -, nous pouvons nous attendre à une convergence de maux, encore aggravés par ces élites mondialistes qui rêvent d’une tabula rasa, passant par une destruction massive de notre actuelle civilisation, devenue économiquement et socialement “ingérable”.

Les préalables ? L’assassinat de trois hommes puissants, vraisemblablement des dirigeants de tout premier plan, œuvrant pour la paix.

– « Le troisième assassinat: Dans les Balkans, un grand personnage tombe, il voit un couteau ensanglanté près du corps. »
– « Deux hommes le tuent: un petit noir et un grand blanc, qui ont été payés pour faire ça. »
– « Quand le blé est haut, alors vient l’assassinat. »
– Quand le « troisième » mourra, le voyant affirme que la guerre sera déclenchée la nuit suivante. « Terrible guerre », précise-t-il.
– Le dernier signe précurseur du troisième conflit mondial : « Courez ! Courez ! Ceci arrivera donc pendant les révolutions. »

Ces textes sont non seulement en complet accord avec les nombreuses prophéties étudiées, mais les détails qu’ils contiennent les hissent au rang de “précieuses informations”. Alors, si les Balkans sont à nouveau déstabilisés, comme cela semble programmé, cela mérite quelque attention. Nous devrions bénéficier d’environ deux ans avant que n’éclate le conflit OTAN-Russie et cela doit survenir, selon Alois Irlmaier, “pendant les révolutions”.

Il y a une trop grande concentration prophétique pour n’y voir que la main du “hasard”, lequel n’existe pas. Changement de cycle, fin de la prophétie de Malachie, islamisation prophétisée, dates nostradamiques, “règne de Sodome”, également prophétisé, et tant d’autres signes observables et quantifiables, caractérisent notre temps, et plus particulièrement la période 2017-2033. Ce serait une pure folie de continuer à les ignorer.

Concernant les révolutions, si le conflit OTAN-Russie survient fin 2018 ou début 2019, celui-ci entraînant la dissolution de l’ONU, cela signifie que les violences sont censées exploser d’ici là. Nous sommes déjà dans un processus de descente aux enfers et cela ne peut qu’aller crescendo, pour culminer entre 2021 et 2024.

Je ne peux que conseiller à chacun de s’y préparer et de ne pas se trouver au mauvais moment au mauvais endroit. Inutile de paniquer et de tout quitter dès à présent, il faut par contre que le monde se réveille de son rêve malsain de jouissance consumériste et de croissance illimitée. L’union des peuples ne se fera pas de cette manière et l’utopie du village mondial commence déjà à voler en éclats. Comparez les textes, croisez les références prophétiques et soyez surtout attentif à l’actualité, car c’est par elle que nous connaîtrons la proximité du danger. Carpe diem.

*

Saint-Etienne-Du-Rouvray : SOS Racisme trouve le moyen d’accuser l’extrême-droite 26 juillet 2016
Saint-Etienne-du-Rouvray : la mosquée a été construite sur une parcelle offerte pas l’église catholique 26 juillet 2016
L’un des terroristes de l’église de Saint-Etienne-de-Rouvray formellement identifié : Adel Kermiche Michel Janva
Ils ont forcé le prêtre à s’agenouiller et ils ont filmé sa mort quand ils l’ont égorgé Michel Janva

Il plane sur les sociétés un sentiment de ras-le-bol conduisant aux révolutions. L’hystérie des élections présidentielles américaines et françaises et les choix qui nous sont offerts, entre blanc-bonnet et bonnet-blanc, conduisent le monde à de graves conflits.

Aux Etats-Unis, Donald Trump s’affiche chaque jour un peu plus comme le cousin d’Homer Simpson, mais est surtout un repoussoir à électeurs et la machine à perdre du Parti Républicain. Les propos belliqueux d’Hillary Clinton envers la Russie vont également dans le sens d’un conflit avec cette dernière.
Si les documents compromettants pour Trump sortent déjà, un mois avant l’élection, on peut s’interroger sur ceux qui seront dévoilés quelques jours avant l’élection. Que ce soit en France ou aux Etats-Unis, il n’y a pas de “bon” ou de “mauvais” candidats car tous sont d’accord sur l’essentiel et, les intérêts particuliers s’étant substitués à l’intérêt général, chacun entend bien tirer bénéfices de son mandat. La question est à présent de spéculer sur ces colères grandissantes des deux côtés de l’Atlantique, colères qui doivent provoquer et accompagner des effondrements intérieurs qui interdiront toute offensive visant à juguler des évènements extérieurs; les conflits prophétisés.

Concernant les Etats-Unis, la défiance envers le Gouvernement Fédéral ne cesse de progresser et je crains que ne se profile un scénario à la “Carnets de Turner”, pamphlet suprémaciste racialiste, pro-armes, anti-gouvernemental et prônant le terrorisme pour arriver à ses fins. A l’autre extrémité du spectre révolutionnaire, les “Black Live Matter”, “Black Panther Revival”, qui espèrent eux aussi un chaos social pour déclarer une guerre raciale.  Et tout ceci est sans compter les gangs et les violences ethniques qui détruisent les USA.

Dans sa quête de libanisation ethnico-religieuse, la France n’est pas mieux lotie et le scénario ne peut qu’être identique. Les Etats s’élèvent chaque jour un peu plus contre leurs peuples et un formidable sentiment de ras-le-bol, de révolte grandit. Que nous le voulions ou non, nous pénétrons sur un territoire binaire, celui de la résistance ou de la collaboration. De quel côté serez-vous ? Aucun ? Vous pensez pouvoir rester neutre, courber l’échine en espérant que la vague passera au dessus de votre tête sans trop vous mouiller ? C’est de ce bois dont on fait les esclaves, c’est avec cette chair que l’on rempli les stades et que se maintiennent les Etats totalitaires. Cette révolte rappelle celle de Serge de Beketch, lorsqu’il avait décidé, en 1996, de ne plus obéir à l’injustice et à ses suppôts. Ne pas l’avoir connu est un de mes regrets.

Serge de Beketch pousse un coup de gueule et prend le maquis.

Résistance, collaboration… Tout ceci nous amène aux deux camps qui s’opposent désormais: les mondialistes pro islam, complices de la doxa maçonnique dominante, et les identitaires anti islam, qui ont compris que les principes antichrétiens sont en train de tuer la France. Alain Escada nous livre ici une courageuse analyse de la situation:

Immigration-invasion : qui l’organise ? (Alain Escada, Civitas)

*

A présent, si vous vous demandez encore si les guerres civiles approchent, voici une réponse. Rien à voir avec les prophéties, simplement la mise en lumière d’une indicible pourriture. Je ne commenterai pas cette vidéo, tout ce qui doit être dit est explicitement exposé:

La déclaration internationale des droits sexuels dévoilée par Marion Sigaut

Ignace_Contre le Terrorisme

La Suisse débordée : un tiers des réfugiés du Proche-Orient souffrent de troubles mentaux 27 juillet 2016
Un politicien allemand : « Nous avons importé des gens complètement abrutis » 27 juillet 2016
La marine italienne secourt 3400 personnes 30 juillet 2016
Gyula Márfi, archevêque hongrois : « Ils veulent occuper l’Europe » 30 juillet 2016
Turquie : Erdogan menace de rompre l’accord des migrants 2 août 2016
Italie : 6500 migrants secourus en moins d’une semaine 2 août 2016
Menton (06) : 300 migrants forcent la frontière française et déambulent en ville (Màj) 5 août 2016
Emmanuelle Cosse veut que les Français hébergent chez eux les immigrés ! Et elle, elle en a pris combien ? 11 août 2016
Vous voulez rentrer illégalement en Europe? Ce site est fait pour vous aider Lahire
En plein hiver démographique, le gouvernement italien accorde la nationalité italienne à tour de bras ! 17 août 2016
La migration est massive, organisée, agressive et illégale. » 17 août 2016
La France occupée : hier les Allemands, aujourd’hui… 17 août 2016
La circulaire qui supprime la notion d’immigration illégale 12 août 2016
Démographie : suicide de l’Europe et explosion de l’Afrique 25 août 2016
Italie : 12.500 migrants secourus au large de la Libye depuis dimanche (Màj : « l’assaut de septembre débute ») 1 septembre 2016
Calais : Opération escargot en cours sur l’A16 contre le camp de migrants (MàJ) 6 septembre 2016
Barrages de migrants à Calais : « On n’est plus chez nous. C’est tous les jours la guerre civile… » 10 septembre 2016
l’Union Européenne va donner des cartes bancaires aux réfugiés en Turquie 26 septembre 2016
Claude Goasguen : « Notre droit de la nationalité fabrique par milliers des ‘Français de papier’»27 septembre 2016
Union Européenne : 592.800 nouveaux demandeurs d’asile entre janvier et juin 2016 28 septembre 2016
Méditerranée : plus de 11.000 migrants secourus en 48h (Màj) 5 octobre 2016
ITALIE:…l’accueil des migrants a couté 1,1 milliard d’euros en 2015

Prieres-de-rue-Police

Blic_dessin_rouen_pretre_egorg_R_terrorisme_arme_gouvernement_peuple

Que personne ne s’étonne des carnages des prochains attentats, car le loup continue de faire entrer sa meute dans la bergerie.

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le[1]

L’Abbé Grosjean réagit à l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : « Daesh montre son visage de haine » 26 juillet 2016
L’aumônier musulman de la prison de Rouen voit « des bombes à retardement » 27 juillet 2016
ISIS diffuse une vidéo avec les deux égorgeurs du curé prêtant allégeance à Al-Baghdad (MàJ) 27 juillet 2016
Allemagne : des personnes crient «Allahu Akbar» lors d’une commémoration à Munich (VIDEO) 27 juillet 2016
Allemagne : Un homme tente de décapiter un chirurgien aux cris de « Allah Akbar » 29 juillet 2016
Cherbourg (50) : un homme tire sur un automobiliste et la caserne de pompiers en criant « vive daesh » 29 juillet 2016
Abdel Malik Nabil Petitjean : « On est des jeunes déterminés, on va détruire ce pays » 29 juillet 2016
Belgique: Un homme inculpé de tentative d’assassinat terroriste 30 juillet 2016
Daesh : une deuxième génération de terroristes en gestation 30 juillet 2016
Royaume-Uni : « une question de temps avant une attaque » selon la police 31 juillet 2016
L’Europe doit se préparer au retour des enfants-soldats de Daech 3 août 2016
Un « déséquilibré », pourtant déjà condamné 5 fois, prend du sursis pour apologie du terrorisme Lahire
L’Italie craint que l’EI ne soit impliqué dans un vaste trafic de migrants en Méditerranée 3 août 2016
Moscou : des rebelles «modérés» syriens à l’origine d’une attaque chimique contre des civils à Alep 3 août 2016
Italie : démantèlement d’un réseau de passeurs de migrants liés à l’État islamique 5 août 2016
Ansbach: le terroriste était un blessé de guerre de l’état islamique, arrivé en Europe comme réfugié pour se faire soigner 5 août 2016
Belgique : abattu après avoir blessé à la machette Corinne et Hakima, 2 policières, en criant « Allah Ouakbar » (MàJ) 6 août 2016
Marseille : il continue le jihad depuis la prison 6 août 2016
Bruxelles : libération de l’égérie de l’État islamique qui vient d’être condamnée à 15 ans de prison 6 août 2016
«Les Etats-Unis soutiennent des groupes djihadistes en Syrie, les médias gardent le silence» 6 août 2016
« Soluble ou pas, l’islam est désormais bien présent en Europe d’une manière durable et substantielle » 10 août 2016
« Vous allez tous crever ! Allah Akbar ! » – Un islamiste menace les clients d’un supermarché 10 août 2016
L’Etat Islamique forme des enfants-tueurs 10 août 2016
Des forces spéciales de l’US Army abandonnent du matériel à l’Etat Islamique en Afghanistan 10 août 2016
L’Etat islamique incite à « brûler la France ». 3 jours après, 3 incendies Michel Janva
L’Etat Islamique : « imposer la loi d’Allah par l’épée est une obligation fondée sur le Coran » 11 août 2016
Italie : un tunisien projetait un attentat contre la Tour de Pise 12 août 2016
Faux réfugiés irakiens et vrais djihadistes de l’Etat Islamique… 12 août 2016
Autriche : 1 « déséquilibré » poignarde 2 personnes dans un train 17 août 2016
Russie : L’État islamique revendique une attaque près de Moscou 18 août 2016
A Kirkouk en Irak, les islamistes utilisent un enfant de 12 ans comme kamikaze 23 août 2016
Belgique : le fils d’un imam radical interpelé pour une vidéo appelant au «meurtre des chrétiens» 23 août 2016
Maison d’arrêt d’Osny (95) : deux surveillants blessés à l’arme artisanale par un détenu radicalisé 4 septembre 2016
Berlin craint la présence sur son sol de plus de 500 islamistes, « assaillants potentiels » 10 septembre 2016
2300 migrants secourus au large de la Libye 10 septembre 2016
Grèce : l’UE va plus que doubler l’aide pour les migrants 10 septembre 2016
Vers la création d’un impôt européen pour « répondre à la crise migratoire » 10 septembre 2016
L’imam de la grande mosquée de La Mecque appelle à l’extermination des chrétiens 9 septembre 2016
Verviers : le fils de l’imam annonce des attentats antichrétiens à la tronçonneuse ! 9 septembre 2016
Une gendarme radicalisée « a pu, durant plusieurs mois, renseigner de l’intérieur ses amis islamistes » (Le Point) 14 septembre 2016
États-Unis : attaque à l’arme blanche au nom d’Allah 18 septembre 2016
St Cloud (USA) : 8 personnes blessées au nom d’Allah, l’EI revendique l’attaque (Màj : d’origine somalienne) 18 septembre 2016
Vienne : Un individu d’origine turque fonce dans la foule en criant « Allah Akbar » 29 septembre 2016
Tennessee : un converti à l’islam ouvre le feu sur trois églises 7 octobre 2016

iconfleurdelys■ Les migrations, de plus en plus onéreuses, conduisant à la création de nouveaux impôts et suscitant des violences ethnico-religieuses, sont en constante augmentation. L’idée que, par le biais du Coran, la charia puisse devenir un système judiciaire occidental, se fraie doucement un chemin en Occident. “La diversité”, toujours la “diversité” pour anéantir la cohérence et l’homogénéité. Les incessants coups de boutoir, faits de menaces et d’intimidations, martelés par l’Islam lui permettront de parvenir à ses fins car, les gouvernants ayant trahi leurs peuples, il n’existe plus aucune force susceptible d’enrayer la grande soumission en cours. Le génocide des Chrétiens d’Orient n’est que le prélude de celui des Chrétiens d’Occident.

DAESH met en pratique le Coran

*

Voici, à peu de choses près, l’aspect de l’Empire Islamique, lorsque sa constitution sera achevée.

Empire-islamique_thumb_thumb3_thumb2[2]

*

Sur les fronts des conflits en cours et à venir:

717329521_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

La phrase choc de Trump : « les guerres d’Hillary Clinton ont semé le terrorisme de l’EI dans le monde » 30 juillet 2016
Syrie: un hélicoptère militaire russe abattu, les rebelles maltraitent les corps (Vidéo choquante) 1 août 2016
Japon : une ultranationaliste à la Défense 3 août 2016
Moscou redoute que Washington n’utilise vraiment des bombes nucléaires moins puissantes 3 août 2016
Attaques et pilonnages ukrainiens en Crimée: 2 soldats russes tués – Vladimir Poutine réagit 10 août 2016
Des avions de reconnaissance américains s’approchent à nouveau des côtes russes 10 septembre 2016
Les graves accusations de Moscou contre Washington pour son soutien à Daech Lahire
États-Unis : Washington accuse Moscou d’avoir piraté des systèmes électoraux 7 octobre 2016
L’oligarque mondialiste Georges Soros défie Poutine 9 octobre 2016
Un destroyer américain pris pour cible par un missile près du Yémen 10 octobre 2016

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysJordanie : un écrivain chrétien assassiné après une caricature jugée anti-islam (MàJ) 25 septembre 2016
Un chanteur du Hellfest appelait à « pisser sur le Christ et tuer des prêtres » mais le député PS Patrick Bloche avait répondu que la création artistique est libre… 27 juillet 2016
Inde : une fillette chrétienne violée et tuée dans le Chhattisgarh 27 juillet 2016
Ouganda : un pasteur tué à l’arme blanche par des musulmans 30 juillet 2016
« Briser la Croix » : l’État Islamique fidèle à Mahomet en décrivant un “Jésus” antichrétien ! 3 août 2016 Daniel Hamiche
Nigéria : 13 chrétiens assassinés par des musulmans dans le Kaduna 11 août 2016 ■ Nigéria : encore 7 chrétiens assassinés par des musulmans peuls 17 août 2016 Daniel Hamiche
Une femme poignarde deux personnes dans un bus et une troisième en pleine rue 23 août 2016
Congo : 36 chrétiens massacrés par des islamistes dans le Nord-Kivu 21 août 2016
Nigéria : un catholique tué à coups de machettes par des musulmans peuls 2 septembre 2016
Ouganda : un musulman converti assassiné 9 septembre 2016
Abomination au Pakistan : un jeune chrétien violé et assassiné 16 septembre 2016
Abominable : des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman 21 septembre 2016
Mexique : non seulement les prêtres sont tués, mais ils sont diffamés 27 septembre 2016
Mexique : le prêtre enlevé dans le Michoacan a été assassiné 26 septembre 2016
Nigéria : deux prêtres enlevés, un séminariste tué 29 septembre 2016

Toute mention d’antichristianisme et de persécutions antichrétiennes relèverait bien évidemment du complotisme le plus échevelé. Plus sérieusement, nous en sommes là et c’est une tendance forte qui prend de l’ampleur. Qui a dénoncé le meurtre de Nahed Hattar ? Personne ! La nouvelle s’est répandue, sans plus. Sans doute n’était-il pas assez “Charlie”.

Ils ont choisi de rester fidèles au Christ jusqu’à la mort en refusant d’embrasser l’islam Philippe Carhon

iconfleurdelysCe que dit Zemmour, c’est que, pour combattre les djihadistes, il faut les prendre au sérieux Philippe Carhon
Apologie du terrorisme ? Zemmour réplique 9 octobre 2016

Polémique stérile sur le “respect” prétendument dû aux terroristes. Confusion entre estime, au sens positif du terme, et juste évaluation du danger qu’ils représentent; comme on “estime une distance ou un poids”. Sous-estimer ses ennemis et ne pas prendre la mesure de leur nuisance serait en effet la plus grande erreur que nous puissions commettre.
N’oublions pas davantage que le terrorisme islamique n’est que le bras armé de l’Islam, cet Impérium in Imperio qui n’aura de cesse de s’étendre jusqu’à ce que tout lui soit soumis.

iconfleurdelys■ Le multiculturalisme est une promesse de guerres. Mue par des idéologie mondialistes, déconnectées de toute réalité, l’Europe n’a pas su tirer la moindre leçon des Balkans, du Liban et des émeutes ethnico-raciales américaines. Il faut désormais faire face à l’indicible, que sont clandestins, futurs artisans d’un terrible chaos civil instrumentalisé. Dès que l’Etat affichera son désarroi face aux faillites et aux émeutes, ils comprendront que l’heure de leur combat et de leur victoire est venue.

« … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. »
La Fraudais : (9 mai 1882).

Valfleury (42), 700 habitants et bientôt 50 migrants (Màj : réunion d’information, salle comble et hostile) 23 septembre 2016
Vers un « Calais bis » dans les Yvelines ? (Màj : Louveciennes pourrait accueillir entre 200 et 400 migrants) 23 septembre 2016
Rocquencourt (78) : le site de l’Inria confirmé pour accueillir une centaine de migrants 23 septembre 2016
Cancale (35) : 60 migrants de la jungle vont être accueillis 9 octobre 2016

*

Méfaits et violences migratoires:

Allemagne : une femme de 79 ans violée par un réfugié Érythréen 26 juillet 2016
Calais : nouvelles rixes dans la « Jungle », un mort 26 juillet 2016
Calais : sur la rocade portuaire les « migrants » ont incendié un camion 30 juillet 2016
Belgique : Un prêtre poignardé par un demandeur d’asile à Lanaken 31 juillet 2016
Anvers (Belgique) : des réfugiés soupçonnés de harcèlement lors d’un festival 31 juillet 2016
Plusieurs centaines de migrants syriens arrêtés en Angleterre et au Pays de Galles en 2015 31 juillet 2016
Allemagne : Bagarre entre résidants dans un centre pour réfugiés 3 août 2016
Pierre Henry (France Terre d’asile) accuse les migrants afghans d’attaquer les Africains 4 août 2016
Violée par des immigrés, la porte-parole d’un mouvement gauchiste allemand ne porte pas plainte pour ne pas attiser le racisme ! 5 août 2016
Danemark : 5 Somaliens agressent 1 enfant danois et filment la scène 12 août 2016
Autriche : 9 Irakiens incarcérés après un viol collectif lors de la nuit de la Saint-Sylvestre 16 août 2016
Rennes (35) : des groupes de jeunes migrants dépouillent les passants et rudoient les femmes 18 août 2016
Gonesse (95) : la cohabitation avec les migrants devient difficile à l’hôpital 18 août 2016
Allemagne : Des migrants refusent des emplois car « les invités de Merkel ne sont pas là pour travailler » 17 août 2016
Exclusif : 200 « mineurs » étrangers, protégés par les juges, ont pris le contrôle de Rennes 17 août 2016
Italie : Des migrants refusent un appartement, ils préfèrent l’hôtel ! 17 août 2016
Allemagne : un réfugié afghan viole un enfant de quatre ans dans un centre pour demandeurs d’asile 17 août 2016
Calais : Un mort et plusieurs blessés après une rixe entre migrants 23 août 2016
Nice : 2 demandeurs d’asile tchétchènes agressent sauvagement un homme et le laissent hémiplégique 6 septembre 2016
Calais : « Les migrants surgissent par centaines avec des barres de fer » 5 septembre 2016
Argovie (Suisse) : Une fête entre Erythréens dégénère en bagarre 18 septembre 2016
Nancy (54) : son compagnon, clandestin algérien récidiviste, avait menacé de la défigurer 18 septembre 2016
Göteborg (Suède) : émeutes ethniques en cours 23 septembre 2016
Bristol (Angleterre) : 7 somaliens jugés pour les viols de plusieurs jeunes filles, la plus jeune de 12 ans 26 septembre 2016
Chambéry (73) : agression mortelle d’une dame de 70 ans, 20 ans de prison requis contre le clandestin tunisien27 septembre 2016
Allemagne : un migrant érythréen libéré après l’agression d’une fillette à Cologne 29 septembre 2016
«Jungle» de Calais: Des heurts entre force de l’ordre et migrants font 5 blessés légers chez les policiers 20minutes.fr
Montpellier (34) : deux mineurs isolés marocains agressent et volent un quinquagénaire 2 octobre 2016
Grenoble (38) : un clandestin albanais se masturbe dans le train devant les autres passagers 6 octobre 2016
Steenvoorde (59) : Une plainte pour l’agression d’un ado de 15 ans par des migrants 8 octobre 2016

■ Autre sujet de réflexion, celui des perspectives démographiques. Les Georgia Guidestones préconisent une population réduite à 500 millions de personnes. Bill Gates suggèrent de réduire cette même population par des “campagnes de vaccinations”. Les véritables puissances, celles qui, bien au delà des Etats, définissent l’orientation du monde, connaissent l’épuisement des ressources et anticipent les prochaines guerres. Des immigrationnistes comme George Soros mettent leurs principes en pratique et n’ont de cesse de susciter des guerres meurtrières, préalable à un terrifiant troisième conflit mondial.

A présent, une hypothèse. Imaginons que, dans cette logique d’éradication des populations les plus prolifiques, celles du Sud, des laboratoires soient chargés de programmer des virus, pour l’instant non létaux, mais capables de créer des malformations fœtales, lesquelles induiraient une augmentation massive des avortements. Le premier ce liste pourrait par exemple être nommé “Zika”. Ce ne sont bien évidemment que des spéculations, mais il n’en demeure pas moins que tout est fait, publiquement et secrètement, pour réduire la population mondiale. Ceux qui dirigent le monde ne le font pas pour le bien de l’humanité, et encore moins pour  l’amour de Dieu.

iconfleurdelysEtats-Unis : Une secte sataniste inaugure un local à Salem 27 septembre 2016
Le phénomène “sataniste” prend de l’ampleur et va de paire avec l’antichristianisme militant qui caractérise notre époque.

iconfleurdelysUrvoas : « 340 personnes poursuivies pour terrorisme sont en prison » 9 octobre 2016
Il est moins important de savoir que 340 terroristes sont en prison que de s’interroger sur ceux qui sont encore en liberté.

iconfleurdelysEtat d’urgence. Cantal (15) : violente manifestation contre les fouilles au festival d’Aurillac 20 août 2016

Le désir de violence, de destruction, la pulsion meurtrière, est là. Avec la reprise des  manifestations, Antifas, no borders et black block européens vont reprendre du service. La dégradation de l’économie et l’islamisation vont encore accroitre ce cocktail létal.

iconfleurdelysSarkozy : «si ça continue», «nous irons vers des affrontements communautaires» 4 septembre 2016
Viry-Châtillon (91) : quatre policiers blessés par des cocktails Molotov (MàJ : images horribles) 9 octobre 2016
A Viry-Châtillon, les racailles ont voulu immoler des policiers 9 octobre 2016 Pierre-Alain Depauw

Je l’ai plusieurs fois publié sur ce blog. Nicolas Sarkozy a encore un rôle important à jouer dans la destruction de la France, et il dira n’importe quoi à n’importe qui si cela peut lui permettre d’engranger des voix. Je continue à croire qu’il est parfait pour le casting des faillites, des émeutes et de la prochaine guerre civile.

iconfleurdelysPape François: «Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique» 31 juillet 2016
Islam : quand le Père Boulad essaie d’ouvrir les yeux aux naïfs catholiques 31 juillet 2016
Les chrétiens persécutés d’Orient, grands oubliés du discours du pape François ? Marie Bethanie
Ce Pape se comporte comme un ennemi de notre civilisation 3 août 2016
Le cri de douleur du cardinal chinois, Joseph Zen, au pape François : « Maintenant nous allons mourir des mains de notre Père. » 5 août 2016

« Je n’aime pas parler de violence islamique, parce qu’en feuilletant les journaux je vois tous les jours que des violences, même en Italie: celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés, hein! Ce sont des catholiques violents. Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. Non, les musulmans ne sont pas tous violents, les catholiques ne sont pas tous violents. C’est comme dans la macédoine, il y a de tout… Il y a des violents de cette religion… Une chose est vraie: je crois qu’il y a presque toujours dans toutes les religions un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons…

Bluj_Eglise-Sainte-Rita-dessinEn mettant sur un pied d’égalité la violence islamique et la “violence chrétienne”, l’évêque de Rome a franchi une nouvelle étape en termes d’abjections et de trahisons. Rappelons que François, apôtre de l’indifférentisme, n’est pas mentionné par la prophétie de Malachie, laquelle prend provisoirement fin avec Benoit XVI.

Celui-ci n’a visiblement pas agi selon la volonté du Ciel en prenant sa retraite ou en obtempérant aux pressions financières qui paralysaient le Vatican. Par le plus grand des hasards, les transactions bancaires ont été rétablies un mois avant l’élection de François. Si la démission de Benoît XVI a été obtenue par la menace, elle n’est pas canonique et invalide de fait l’élection de François.

Si le prochain pape apparait en 2017, la prophétie de la Salette nous dit qu’il sera comme son prédécesseur: “vermoulu, plat et douteux…”.

Mélanie Calvat (La Salette) évoqua le pontificat de deux papes et les qualifia de « vermoulus, plats, douteux. » Le texte original est:
« …Mais avant ce temps (des tribulations) il y aura deux fois une paix de peu de durée, deux Papes vermoulus, plats, douteux. »
(Lettre datée de Galatina, Italie, 30 septembre 1894).

Alors que François se joint aux ennemis du Christ en encensant l’Islam et qu’un prêtre a été égorgé dans son église par un musulman, la République antichrétienne envoie ses soudards expulser prêtres et fidèles de Sainte Rita. Qui peut encore croire que “tout va s’arranger” ? Nous ne sommes qu’au commencement des persécutions.

EvacuationSteRita

iconfleurdelysLutte contre le terrorisme : Cazeneuve réfléchirait à établir un concordat avec l’Islam 27 juillet 2016

L’Islam est comme l’Union Européenne: si ça ne fonctionne pas, c’est qu’il n’y en a pas assez. Cette doxa hurlante de stupidité est celle qui prévaut aujourd’hui, comme une devise Shadock du “plus ça rate, plus il y a de chance que ça réussisse”. On peut aussi dire “perseverare diabolicum”… car Satan est à la manœuvre et Dieu laisse ses ennemis se faire les artisans de leurs propres malheurs.
Nous nous leurrons pas, la messe est dite et ceux qui nous ont mis dans cette situation de pré-guerre civile prendront la poudre d’escampette lorsque le péril révolutionnaire se fera menaçant. Et les Français ? Il faudra qu’ils se débrouillent, sans avion ni hélicoptère pour les évacuer, sans essence pour fuir Paris, sans nourriture et la peur au ventre; s’interrogeant encore sur la manière dont tout cela a bien pu se produire.

Et dans le même temps:tweet_cazeneuve-fillon-messe

Quand les médias font appel à Odon Vallet pour comparer les catholiques patriotes aux terroristes djihadistes 27 juillet 2016
Leur hantise : que les Français en aient marre de se faire tuer… 27 juillet 2016

iconfleurdelysDon Gabriele Amorth est mort : l’exorciste avait dénoncé des messes noires et des orgies sexuelles au cœur du Vatican 18 septembre 2016

Une grande perte pour l’Église. Il est à craindre que son remplaçant ne s’oriente davantage vers la psychiatrie que vers la connaissance et la reconnaissance des puissances invisibles qui nous environnent.

iconfleurdelysIslamophobin : le chewing gum qui soigne l’islamophobie 25 août 2016
Valls : « Tout ce qui peut apparaître comme une stigmatisation de l’islam est condamnable » 25 août 2016

Comme toutes les “phobies” revendiquées pour faire accepter l’inacceptable, le mécanisme est bien rôdé. Il consiste à psychiatriser l’individu rétif afin de lui faire comprendre que son refus de ceci ou de cela est une “maladie”. Les Soviétiques fonctionnaient sur le même registre et envoyaient dissidents et opposants en hôpitaux psychiatriques; ce qui était, psychologiquement parlant, bien plus efficace que les camps de travail. Ce “phobisme” est un terrorisme mou, qui a pour but de culpabiliser la victime, de lui imposer, par une menace latente, une autocensure destinée à détruire ses convictions et jusqu’à sa nature.

Valls veut un Islam en  France, un Islam modéré “compatible avec la République”. Il l’aura, mais lorsqu’il sera devenu incontournable – ce qui est déjà presque le cas – il ne le restera pas longtemps.

Et dans le même temps:

Vitrolles (13) : agressé car il portait une croix autour du cou (Màj : « aucun caractère religieux ») 26 août 2016

iconfleurdelysL’État islamique répond au pape François : « Nous faisons une guerre de religion et nous vous haïssons » 18 août 2016

Qu’ajouter ?

iconfleurdelysDes satanistes ont célébré une messe noire le 15 août en Oklahoma. Le même jour, 2.000 catholiques participaient à une messe de réparation. 17 août 2016

Plus de haut, plus de bas, plus de bien, plus de mal. La confusion s’étend et nous trace une grande autoroute vers un enfer terrestre, qui préludera, pour le plus grand nombre, à celui du feu éternel. Nous vivons un indicible drame et les âmes n’ont jamais été en si grand danger.

iconfleurdelys38 % des naissances en France sont d’origine africaine27 septembre 2016

A quand la censure totale d’Internet pour empêcher la divulgation de semblables informations ?

*

iconfleurdelysPour le FBI, la défaite de l’EI va créer une « diaspora terroriste » 14 juillet 2016

Cette “diaspora” existe déjà à travers les colonies musulmanes en Occident et les flux migratoires. Le phénomène est hors de contrôle et les Etats savent que les confrontations ethnico-religieuses sont inévitables. Le temps de répit et de préparation qui nous était accordé est révolu. Si l’Etat Islamique connait des revers, les prochaines déstabilisations qui affaibliront l’Occident, lui permettront de regagner le terrain perdu… et d’en conquérir de nouveaux.

*sottlogo54442544

Soot.net / Bouleversements planétaires:

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

“Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Plus de 200 juifs ont quitté la France pour Israël quelques jours après l’attentat de Nice 20 juillet 2016
Brahim devient Vincent : Quand Le Parisien s’emmêle les pinceaux 30 juillet 2016
L’islam, une question clé au coeur de la présidentielle… (2) 30 juillet 2016
Nadine Morano : «Je ne veux pas que la France devienne musulmane» 1 août 2016
Ankara : un touriste français tabassé pour n’avoir pas compris qu’il devait brandir le drapeau turc 1 août 2016
L’Europe, la vraie, celle des nations, est submergée de l’extérieur et effondrée de l’intérieur Philippe Carhon
Afghanistan : un père vend sa fille de 6 ans à un imam pour une chèvre et un sac de riz (VIDEO) 6 août 2016
En réponse à l’union LGBT, l’organisation islamique italienne réclame la légalisation de la polygamie Michel Janva
(34) : il retire son bracelet électronique pour dealer sur la plage 17 août 2016
Boulogne (62) : arrêté pour vol, le multi-récidiviste (27 mentions au casier) est remis en liberté malgré un précédant sursis 18 août 2016
L’Allemagne crée des mini-jobs à 80 centimes de l’heure pour les réfugiés 23 août 2016
Belgique : un parti écolo veut « détourner » les colis des seniors pour les donner aux migrants 25 août 2016 Christian Hofer
France. Camp d’été décolonial interdit aux «blancs» : quand l’antiracisme verse dans le racisme 25 août 2016 Christian Hofer
Suède : défection de centaines de policiers à cause du chaos migratoire 25 août 2016
Un couple gay achète un enfant 100.000€ (GPA) 3 octobre 2016

 

Clandestins-MELILLA_2_thumb2_thumb2_[2] lampedusa_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation. Les alchimistes fous qui dirigent les peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

Hongrie : nouvelle campagne de publicité hostile aux migrants 20 juillet 2016
Paris : déplacement massif de 800 migrants 17 août 2016
Nevoy (45) : Les migrants arrivent 23 août 2016
Genève. Instruction publique: Les migrants affluent et il n’y a plus d’argent! Beaucoup de ces migrants ne sont pas alphabétisés et resteront en Suisse! 23 août 2016

Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2_t[2]

franceislam La conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés. Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Juvisy-sur-Orge (91) : une femme insultée pour une robe trop courte 25 juillet 2016
Cologne : Près de 30 000 partisans d’Erdogan manifestent dans un climat tendu 31 juillet 2016
Denain (59): l’un des prédicateurs vedettes de l’UOIF, Hassan Iquioussen défile avec la députée-maire socialiste Anne-Lise Dufour-Tonini 2 août 2016
Prison : la surpopulation entraîne la radicalisation musulmane 2 août 2016
L’invention de l’islamisme est dans la naissance même de l’islam Philippe Carhon
Une association musulmane réserve un parc aquatique pour une journée burkini et crée l’embarras général 5 août 2016
Perpignan (66) : une 14ème mosquée pour la communauté turque qui souhaite son propre lieu de culte 6 août 2016
Paris VIII sélectionne une musulmane voilée pour représenter la France 6 août 2016
Les migrants hébergés à l’hôtel refusent les 150 plats de la préfecture : « Ce n’est pas halal et il y a de la gélatine de porc » 10 août 2016
Rentrée scolaire : Clairefontaine propose de nouveaux cahiers d’écriture 17 août 2016
Dans les enclaves salafistes de Bosnie 17 août 2016
Burkini : la charia s’installe, les collabos s’affichent, Valls menace… les Gaulois ! 17 août 2016
Sisco : les Maghrébins ont passé leur journée à agresser tout le monde explique le procureur (Màj : Hohcine est en fuite) 18 août 2016
«L’élection présidentielle va se jouer sur la place de l’islam»
Thilo Sarrazin: « 25% des bébés qui naissent à Berlin sont musulmans. Notre pays est en danger de perdre son identité culturel. » 23 août 2016
Entre 2007 et 2015, le nombre d’écoles privées musulmanes en France a été multiplié par 12 24 août 2016
Le burkini n’est pas un problème de laïcité mais une tentative de banalisation du totalitarisme islamiste Michel Janva
L’islam de France, pour mieux achever la France 4 septembre 2016
Béziers (34) : « une classe compte 91% d’élèves musulmans » (Ménard) 5 septembre 2016
Agressées par des musulmans parce qu’elles portaient des shorts 9 septembre 2016
En 15 ans, 500 carrés musulmans, 1 000 lieux de culte ouverts, « l’intégration de l’islam peut se faire sereinement » 14 septembre 2016
Nice : Foncia demande à des habitants de retirer leur drapeau français pour éviter des « débordements » 18 septembre 2016
Londres : les musulmans chiites célèbrent Achoura 9 octobre 2016

(…) Autre initiative, celle de ce chœur d’enfants qui a interprété un chant traditionnel de la religion musulmane pour souhaiter la bienvenue aux refugiés. Ce chant, vieux de plusieurs siècles, est celui qu’entendit le prophète lorsqu’il trouva refuge à Médine.
Exclusif – L’Angleterre a failli être dirigée par un djihadiste !
Saint-Etienne–Islamisation et collaboration.

Foudre-Vatican gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Inde : un pasteur et un chrétien enlevés et torturés dans le Madhya Pradesh 24 juillet 2016
Un chanteur du Hellfest appelait à « pisser sur le Christ et tuer des prêtres » mais le député PS Patrick Bloche avait répondu que la création artistique est libre… 27 juillet 2016
Inde : une fillette chrétienne violée et tuée dans le Chhattisgarh 27 juillet 2016
Doubs : une chapelle catholique taguée à Besançon 26 juillet 2016
Indre : un calvaire vandalisé à Rosnay 30 juillet 2016
Sous prétexte “d’humour”,  NordPresse outrage les chrétiens 30 juillet 2016
Ouganda : un pasteur tué à l’arme blanche par des musulmans 30 juillet 2016
Père Uzhunnalil : trois de ses ravisseurs arrêtés au Yémen 30 juillet 2016
Prêtre égorgé : encore un ”twitt” répugnant 29 juillet 2016
« Briser la Croix » : l’État Islamique fidèle à Mahomet en décrivant un “Jésus” antichrétien ! 3 août 2016 Daniel Hamiche
Le Saint-Synode de l’Église de Grèce dénonce l’incursion d’anarchistes dans une église de Thessalonique 3 août 2016 Daniel Hamiche
Sainte-Rita : quelques photos commentées 3 août 2016 Daniel Hamiche
Paris : violences policières inadmissibles contre des prêtres à Sainte-Rita 3 août 2016 Daniel Hamiche
Les dernières paroles du Père Hamel : « Va-t’en, Satan »… 3 août 2016 Daniel Hamiche
Espagne : un missionnaire franciscain agressé à Carthagène 3 août 2016 Daniel Hamiche
Inde : la persécution des chrétiens atteint « un niveau alarmant » 2 août 2016 Daniel Hamiche
Pakistan : encore des chrétiens accusés de “blasphème”… 2 août 2016
12 cars de CRS pour évacuer l’église Sainte-Rita, le prêtre jeté au sol ! 3 août 2016
Nigéria : Boko Haram veut « tuer tous les chrétiens » et « faire sauter toutes les églises »… 5 août 2016
Philippines : après la mort d’un fidèle, la peur des chrétiens de l’île de Jolo 5 août 2016
L’affaire de Sainte-Rita suscite des twittos abjects 4 août 2016
Chili : une nouvelle église incendiée en Araucanie 5 août 2016
Suède : pas de caméras de surveillance pour une église multi vandalisée 11 août 2016 Daniel Hamiche
Vicence : un vandale tague une fresque du XIVe siècle dans l’église San Vincenzo 11 août 2016 Daniel Hamiche
Athènes : le siège du Saint-Synode attaqué aux cocktails Molotov 11 août 2016 Daniel Hamiche
Athènes : Les anarchistes incendient le siège du Saint-Synode aux cocktails Molotov 11 août 2016
Nigéria : 13 chrétiens assassinés par des musulmans dans le Kaduna 11 août 2016 Daniel Hamiche
Italie : un jeune musulman incendie une église à Savillan 11 août 2016
L’Empire Georges Soros ou la promotion du nouvel ordre mondial et de toutes ses nuisances 17 août 2016
Vandalisme à l’église de Delme (57) Lahire
Alpes-de-Haute-Provence : une statue de la Vierge décapitée à Montclar 17 août 2016 Daniel Hamiche
Nigéria : encore 7 chrétiens assassinés par des musulmans peuls 17 août 2016 Daniel Hamiche
Liban : l’église de Aïn el Delbé vandalisée 17 août 2016 Daniel Hamiche
Moselle : l’église de Delme vandalisée 17 août 2016
Nantes : des jeunes crient “Allahou Akbar” dans l’église Saint-Félix 17 août 2016
Une femme poignarde deux personnes dans un bus et une troisième en pleine rue 23 août 2016
Les hypocrites du CIO dénoncent le « 100 % Jesus » de Neymar 23 août 2016 Daniel Hamiche
Belgique : deux calvaires vandalisés à Verviers 23 août 2016 Daniel Hamiche
Inde : violences antichrétiennes au Karnataka et au Kerala 22 août 2016 Daniel Hamiche
Andres Serrano : provocations antichrétiennes et obscènes à Bruxelles 22 août 2016 Daniel Hamiche
J.O. : l’insupportable “deux poids, deux mesures” a encore frappé ! 22 août 2016 Daniel Hamiche
RDC : trois humanitaires catholiques enlevés 22 août 2016 Daniel Hamiche
Cuba : un antichristianisme massif et systématique 22 août 2016 Daniel Hamiche
Congo : 36 chrétiens massacrés par des islamistes dans le Nord-Kivu 21 août 2016
Belgique l’imam et son fils exécrant les chrétiens, interpellés à Verviers 24 août 2016
Belgique : une église vandalisée à Verviers 24 août 2016
Libye : le pays d’Afrique du Nord le plus dangereux pour les chrétiens 25 août 2016
Inde : 8ème anniversaire du plus grave pogrome contre les chrétiens 25 août 2016
Nigéria : un catholique tué à coups de machettes par des musulmans peuls 2 septembre 2016
Ouganda : un musulman converti assassiné 9 septembre 2016
Espagne : à peine relâché, le musulman incendiaire commet un nouveau forfait dans une église 18 septembre 2016
Abomination au Pakistan : un jeune chrétien violé et assassiné 16 septembre 2016
New York : actes de vandalisme contre des statues religieuses 16 septembre 2016
Syrie : à Hassaké les Kurdes ciblent leurs violences contre les chrétiens 23 septembre 2016
Abominable : des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman 21 septembre 2016
Seine-Saint-Denis : une église profanée et cambriolée à Neuilly-Plaisance 27 septembre 2016
Églises de Millau : le pyromane récidiviste est de nationalité marocaine 26 septembre 2016
Pakistan : des musulmans s’en prennent à coups de barres de fer à des chrétiens « impurs »24 septembre 2016
Inde : arrestation d’islamistes qui préparaient des attentats antichrétiens 9 octobre 2016
Allemagne : Noël interdit dans une maternelle de Kassel 8 octobre 2016

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2_thumb2_thu[1] Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2_thumb2_t “…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte-index-mondial-de-persecution-2016

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Bollène (84) : Un homme armé retranché dans un hôtel (Màj : le forcené identifié : Hamid Makar) 20 juillet 2016
Vandoeuvre (54) : égorgée par son mari devant leur fils de 2 ans 2 août 2016
Marseille : « Les trafiquants sont dans le hall avec des kalachs » 3 août 2016
Écully (69) : un individu menace « d’égorger des Blancs » 6 août 2016
Vesoul (70) : Lakhdar menace de commettre un attentat à la CAF et d’ égorger sa femme 20 août 2016
Portugal : immunité diplomatique pour les 2 fils de l’ambassadeur d’Irak qui ont écrasé un enfant avec un véhicule avant de s’acharner sur son corps 24 août 2016
Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les États occidentaux:
Villeurbanne : il asperge son ex-compagne d’acide 23 août 2016
Sisco : les Maghrébins ont agressé tout le monde (Màj : 3 avocats au secours des Marocains) 23 août 2016
Le déséquilibré du jour Michel Janva
« Il ne s’agit pas d’un acte de terrorisme” Michel Janva
Chauny (02) : la «guerre» entre Kurdes et Gitans à l’origine des violences dans un restaurant tunisien 3 septembre 2016
Draveil (91) : 40 assaillants s’affrontent lors d’une rixe entre quartiers 4 septembre 2016
Sevran (93) : 30 ans de réclusion pour Salim le récidiviste, meurtrier de Mamadou 5 septembre 2016
Viols en Grande-Bretagne par des Pakistanais : Une fille a eu sa langue clouée à une table… 18 septembre 2016
Grenoble (38) : 3 jeunes interpellés après une série d’agressions ultra-violentes 18 septembre 2016
Montauban (82) : Un homme entre armé d’un couteau dans une école (Màj : 18 mentions à son casier) 23 septembre 2016
Les hôpitaux français malades de la violence 26 septembre 2016
Carpentras (84) : Marzouk, 32 ans comparaît pour le viol d’une ado de 15 ans 27 septembre 2016
Rome : un Maghrébin massacre une Italienne de 60 ans pour 10 euros et un téléphone 2 octobre 2016
Espagne : un pèlerin Belge assassiné après avoir été volé 2 octobre 2016
Saint-Ouen-l’Aumône (95) : Hicham se masturbe dans le RER devant une femme et sa petite fille de 6 ans 6 octobre 2016
Cergy-le-Haut (95) : des Roms jugés pour le viol d’une jeune anglaise dans le RER A 6 octobre 2016

Destruction-de-Paris_thumb2_thumb2_t

Guerre civile ethniqueAkram Belkaïd : « Oui, il existe bien un sentiment anti-français chez nombre de Maghrébins de France » 25 juillet 2016
Terrorisme : les 13-14 ans des quartiers, ces « bombes à retardement » 29 juillet 2016
Andresy (78) : les policiers agressés par une trentaine de personnes 30 juillet 2016
La Courneuve : des voitures et minibus de la mairie incendiés 30 juillet 2016
« La mixité du quartier m’avait donné envie de m’y installer. Au bout de quelques mois, je ne supportais plus » 31 juillet 2016
Nanterre (92) : les chauffeurs épuisés par le caillassage répété de leurs bus 31 juillet 2016
Saint-Denis : une vidéo montre un bus incendié par des jeunes avec des cocktails molotov 3 août 2016
L’imam des djihadistes avec les No Borders à Vintimille 10 août 2016
Argenteuil (95) : À bord de leur Smart, ils foncent sur les policiers 12 août 2016
Sisco : Burkinis, insultes, hachettes et « Allah Akbar! » à l’origine de la rixe entre Corses et Maghrébins (MàJ vidéo : « On est chez nous ! ») 14 août 2016
Etats-Unis : chasse aux Blancs à Milwaukee, où un policier noir a tué un autre Noir armé (MàJ) 15 août 2016
Marseille : un camp de Roms attaqué aux cocktails molotov et à la bombe artisanale 16 août 2016
Allemagne : Des migrants refusent des emplois car « les invités de Merkel ne sont pas là pour travailler » 17 août 2016
« Je vais prendre la kalach, je vais te mettre un attentat à toi et ta famille » Michel Janva
Dans les cités de Grigny (91), les émeutiers attaquent la police au mortier 26 août 2016
Montélimar (26) : vague de violences envers les forces de l’ordre et les secours depuis une semaine 4 septembre 2016
Évry (91) : procès pour Soufiane et Fouad qui avaient tabassé 1 policier 5 septembre 2016
Creil (60) : de « vives tensions » entre les communautés turque et kurde 14 septembre 2016
Fréjus (83) : une militante du FN volontairement renversée par une voiture car elle portait un drapeau français 18 septembre 2016
Belgique : affrontements entre la police et des jeunes à Molenbeek, 5 interpellations 18 septembre 2016
Australie : la moitié des habitants souhaitent bannir l’immigration musulmane 2 octobre 2016
Bosnie-Herzégovine : Les Serbes « ne veulent plus vivre avec les musulmans » 3 octobre 2016
Viry-Châtillon (91) : quatre policiers blessés dont deux « sérieusement » par des cocktails Molotov (Màj) 8 octobre 2016

*

« Dieu Tout Puissant et Éternel, qui pour servir d’instrument à votre divine volonté dans le monde, et pour le triomphe et la défense de Votre Sainte Église, avez établi l’empire des francs, éclairé toujours et partout leurs fils de Vos Divines Lumières, afin qu’ils voient ce qu’ils doivent faire pour établir Votre Règne dans le monde et que, persévérant dans la charité et dans la force, ils réalisent ce qu’ils auront vu devoir faire. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, vrai Roi de France. Ainsi soit-il. »

*

Prière pour la France:

« Dieu Tout Puissant et Éternel, qui pour servir d’instrument à votre divine volonté dans le monde, et pour le triomphe et la défense de Votre Sainte Église, avez établi l’empire des francs, éclairé toujours et partout leurs fils de Vos Divines Lumières, afin qu’ils voient ce qu’ils doivent faire pour établir Votre Règne dans le monde et que, persévérant dans la charité et dans la force, ils réalisent ce qu’ils auront vu devoir faire. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, vrai Roi de France. Ainsi soit-il. »

*

Sainte Face

Claude d’Elendil

Contact