14 Mai 2016

IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI

« Nous tournons en rond dans la nuit et nous sommes dévorés par le feu. »

*

guerre-civile_2017

Loi Travail : dégradations et police caillassée par des manifestants à Paris, Rennes, Grenoble, Nantes, … 31 mars 2016
Nantes : des violences tout l’après-midi, 8 interpellations et trois blessés chez les forces de l’ordre 31 mars 2016
Retour en images sur les manifestations de Nantes : pluie, violences et lacrymo 20 avril 2016

Loi travail : Heurts à Nantes, Paris, Rennes (MàJ : Aissatou Dabo de la Coordination nationale étudiante ne condamne pas les violences) 9 avril 2016
Nantes (44) : L’IGPN lance un appel à témoins pour violences policières 9 avril 2016
Nouvelles manifestations contre la loi Travail, entre revendications et violences (VIDEOS, PHOTOS) 9 avril 2016
Emeute à Nantes
Mobilisation contre la loi travail : des violences à Paris, Nantes et Rennes 9 avril 2016
« Nuit debout »: des centaines de personnes veulent manifester vers le domicile de Valls, quelques incidents – Le Point 9 avril 2016
Île-de-France : 500.000 € de dégâts dans les lycées selon Pécresse 10 avril 2016
Squat à Calais : procédure annulée contre huit militants de No Border, la maire «indignée» 10 avril 2016
Un nouveau Mai-68 en France ? La jeunesse y pense 13 avril 2016
Nuit Debout : de nouveaux petits Pol Pot 13 avril 2016
Nuit debout : l’affection de Taubira et 300.000 € de dégâts dans un garage Jaguar 15 avril 2016 Xavier Celtillos
Etat d’urgence pour quoi faire ? Les casseurs-pilleurs de gauche s’en donnent à cœur joie dans Paris 15 avril 2016 Emilie Defresne
Bobigny (93) : Suspension des cours au collège République… avant explosion 16 avril 2016
17-4-1975 : les rouges à Phnom Penh, aujourd’hui ils tiennent Paris 16 avril 2016
Paris. Nuit debout : le ras-le-bol des riverains face aux débordements 17 avril 2016
Prolongation de l’état d’urgence de deux mois supplémentaires : le coup d’état permanent
Le coup de gueule d’un CRS pris en tenaille entre le gouvernement et les manifestants 20 avril 2016
Les huit phases du Grand Soir qui arrive… 20 avril 2016
Viols et agressions sexuelles à Nuit Debout 22 avril 2016
Nuit debout: une voiture de police incendiée en « état d’urgence » 23 avril 2016 Emilie Defresne
Nuit Debout : viols et agressions sexuelles en pleine place publique 23 avril 2016 Xavier Celtillos
Un ancien journaliste témoigne sur la « mascarade absurde de Nuit Debout » 24 avril 2016
A Reims, deux représentants de Nuire Debout veulent expulser les Veilleurs
Un policier grièvement blessé à Paris
Un policier blessé serait en urgence absolue : la vidéo de son agression 28 avril 2016
Loi Travail : Retour sur des violences sans précédent à Paris et en province 28 avril 2016 Nadmiiiz
Loi Travail : 300 policiers blessés depuis le début de la mobilisation 4 mai 2016
Le chef du syndicat de police : l’Etat utilise les casseurs pour délégitimer les mouvements sociaux 5 mai 2016
Défense de rire : Cazeneuve est intraitable avec les casseurs ! 4 mai 2016
Des affrontements éclatent lors de la manifestation contre la Loi travail à Paris et en province 11 mai 2016 Nadmiiiz
Nantes (44) : Loi travail, la gare prise d’assaut par des casseurs (Màj : 1 agent SNCF blessé) 12 mai 2016
Des affrontements éclatent lors de la manifestation contre la Loi travail à Paris et en province 11 mai 2016 Nadmiiiz
Pour Jean-Luc Mélenchon, la révolution «est au bout de la rue» 13 mai 2016
Rennes : émeute, poste de police et mairie attaqués, boutiques saccagées, encore une Porsche incendiée (Màj) 13 mai 2016

guerre-civileLes étincelles annonciatrices du grand brasier révolutionnaire prophétisé se multiplient et l’année 2016 reste le marchepied du véritable commencement des maux: 2017. S’il subsiste encore des inconnues sur les articulations des effondrements et les modes d’embrasement des révolutions européennes (Brexit, élections américaines, lois scélérates, faillites et spoliations…), tout se concentre vers un naufrage aussi brutal que global du monde, tout particulièrement occidental; sans pour autant que ce soit sa fin. Selon les textes bibliques et les prophéties privées, celui-ci ne doit en effet pas passer avant que ne soit venu le Grand Roi chrétien, restaurateur de l’Église du Christ, puis l’Antéchrist et sa défaite après un règne de mensonges et de cruautés, le tout précédant  un long temps de paix où Satan et ses mauvais anges seront retenus et empêchés de nuire. Puis le Démon sera à nouveau délié et alors viendra le dernier Jugement. Celui-ci viendra parachever le Premier Jugement, survenant à l’instant de notre mort terrestre, et le confirmer.
La plupart d’entre-nous ne verront pas le temps du Roi et presque aucun homme, aujourd’hui en vie, ne verra la défaite de l’Antéchrist, estimée aux alentours de 2080. Chacun comparaitra par contre devant le Christ à l’issue de cette chronologie et nul ne pourra y échapper ni dissimuler ses œuvres, car l’Homme est un livre ouvert pour Lui. Qui survivra et qui mourra alors pour l’Éternité ? Tout ceci est dans le secret de Dieu, mais tout est aussi, aujourd’hui, entre nos mains, par nos actes et nos paroles.

Pour l’heure, l’hybris s’emballe et le désordre attire irrésistiblement la violence. Le fait que le chaos prenne naissance sur la place de la République est un symbole fort et mes plus récents calculs, faisant concorder l’élection du “Poteau de Boue”, dernier Président de la Ve République, avec la prochaine élection présidentielle, prend un relief particulier.

Loin du Christ, tout n’est que ténèbres; mais qui s’en soucie, en un temps où tout est devenu excessif, relatif et sans conséquences ? En ces jours où la répression des libertés les plus fondamentales grandit, je peux encore écrire ces lignes car la plupart  des lecteurs ne les comprennent pas; ce ne sont, à leurs yeux, qu’élucubrations un peu suspectes – du même acabit que les prédictions relatives aux extraterrestres ou les complots ourdis par les “reptiliens”. Malgré les évidences et la précision des textes prophétiques, beaucoup se persuadent, par peur ou aveuglement, que “cela n’est pas bien grave, car ça n’arrivera pas”. Quant aux experts, philosophes et politiques, tous ces éminents hommes du monde qui ont menés les peuples dans de dangereuses impasses, sont-ils prophètes ? La vérité ne peut davantage jaillir du mensonge que la connaissance de l’avenir de l’athéisme démocratique. Cette connaissance, tout comme la paix, n’appartiennent qu’à Dieu.

Ce terrible aveuglement que nous vivons, celui qui fait se précipiter la France et le monde dans la plus terrifiante des époques, est le fruit du refus de Dieu et du péché militant. Tout sauf le Christ ! Le degré d’abjection spirituelle est tel que la “laïcité”, acte politique toujours destructeur de l’Église catholique, sans laquelle, l’Europe ne serait pas l’Europe, a permis à l’Islam de prendre possession de l’Occident. Ce n’est qu’une question de peu d’années, de beaucoup de violences et d’intimidations, avant que cette doctrine de mort et de mensonge ne soit victorieuse en France. Mais ne l’est-elle pas déjà ? Cet avertissement fut transmis par Marie-Julie Jahenny:

13 avril 1882 : « … Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé- la France, presque entière sera devenue « Mahomete » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire… Déjà la profondeur des maux, une légion de maux, s’est étendue sur bien des personnes, sur celle, en particulier, de l’homme ambitieux qui attend impatiemment d’avoir voix au gouvernement et qui crie après l’étendue de la liberté. »

8 juin 1881 : Le Christ parle : « Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, en un mot semblable à celle de Mahomet, … j’y vois entrer des évêques … D’autres marcheront à la suite de ces évêques de France. »

Une religion d’État se met en place:
« … Tu bannis mon Ciel à jamais ; tu acclames l’emprise d’un règne qu’il sera difficile de flétrir, car ses racines, avant de ressortir, auront poussé profondément… cette religion s’étendra partout. »

« … Si je vous disais que pour fonder cette infâme et maudite religion, j’ai des évêques, j’ai des prêtres qui ne partiront pas au second appel, mais dès le premier. »

« … Les choses accumulées les unes sur les autres se suivront de près : éclairs, signes de terreur, terre ouverte et firmament sous des phénomènes incompréhensibles à l’esprit mortel. Je prendrai pitié de mon bon peuple. Je laisserai marcher au malheur ceux qui devaient l’assister et lui dire : Mourez plutôt que de trahir ! »

Tout commentaire inutile et nous voyons très clairement où se dirige la France… ainsi que bien d’autres pays. On peut se révolter et s’indigner de la destruction physique et spirituelle de la France, mais il faut que cela arrive pour que l’humanité accomplisse sa destinée auprès de Dieu et se renouvèle sur Terre, conformément à Sa sainte volonté.  Certains, prétendument “bons chrétiens”, ne supportent physiquement pas d’entendre cela et s’enfuient à la simple évocation des avertissements prophétiques. Les prêtres sont souvent les plus virulents ennemis desdites prophéties, comme si celles-ci venaient empiéter sur leur autorité ou leur vision moderniste du Ciel. Qui reste-t-il pour véhiculer le message et alerter ce monde qui ne veut entendre que des choses agréables ? Bien peu, je le crains.

“Moi-même, je choisirai ; je ferai nommer le véritable consolateur de mon peuple et de l’Eglise : celui qui reconstruira mes temples incendiés sous la violence d’une grande guerre civile, bien qu’elle ne sera pas longue. Je ne peux, dit-il, dit-il, nommer autrement que guerre civile cette guerre à laquelle la France sera livrée…

Mes enfants, aujourd’hui si peu d’âmes me demandent mon amour, si peu de cœurs me servent fidèlement. Jusque dans les cloîtres, je trouve indifférence, oubli et faiblesse. Je me plains amèrement. Si les bons chrétiens sont si lâches, que seront donc les coupables qui veulent tout détruire et renverser jusqu’à mon Règne Éternel.”

La Fraudais : 15 juin 1882)

La négation de la parole de Dieu est sans doute l’une des pires malédictions de notre temps. Qu’il en soit donc ainsi. Chacun fera face à ses fautes et à ses manquements.

C’est aussi pourquoi, nous allons voir et subir – nous marchons déjà sur les premières braises –  ce feu destructeur de la Révélation qu’est le Châtiment. Il n’y a plus rien que nous puissions faire pour l’éviter, car l’Homme a fait le choix de la rébellion contre Dieu… rien à faire si ce n’est nous y préparer matériellement et, surtout, spirituellement. Il existe bien des résistants à cette époque toxique et apostate, fabriquée de toutes pièces par les ennemis du Christ, mais la Foi n’occupe guère leurs pensées. L’immense majorité raisonne encore en termes de “démocraties”, de “droits de l’Homme” et de « prochaines élections », en lieux et place des “devoirs de l’Homme” et des “Droits de Dieu”.
Ces Résistants laïques prendront les armes lors de la guerre civile, susciteront l’espoir mais ne vaincront pas le mal tant que la Foi, qui finira par être convertie en grâce divine par l’avènement du Roi,  ne les guidera pas. La masse inerte, moutonnière et déchristianisée, qui a porté et laissé prospérer nos bourreaux et nos traitres au sommet du Pouvoir, suivra, stupide et désemparée, se soumettra à la terreur de ces années; comme à son habitude, et périra sans vraiment comprendre ce qui s’est passé. Seul le petit nombre guidé par Dieu résistera et montrera la voie au sein des persécutions et des exécutions.

En attendant ces événements d’ampleur biblique, paumés, antifas, révolutionnaires, agitateurs de tous poils, fadas, drogués, punks à chiens et désœuvrés, espérant qu’un nouveau Mai 68 vienne combler le vide sidéral de leur âme, se retrouvent sur la place publique pour refaire le monde. Chacun convient “qu’il faut que ça change” et les mauvaises lois mondialistes, imposées par l’Europe et l’État Français, les confortent dans leurs convictions. L’extrémisme, les violences et le tropisme insurrectionnel ne peuvent qu’accompagner leurs pas. Vient le temps où les désordres seront hors de contrôle et les forces de l’ordre débordées; chacun s’enfuyant pour sauver sa vie, protéger sa famille, ou lutter jusqu’à la fin.

Plus l’État étalera ses trahisons et sa corruption et plus son aspect “légal” sera contredit par un sentiment grandissant d’illégitimité. Les élections ? Ces blancs-seings signés par des peuples dépourvus de discernement, nous ont conduits aux désastres d’aujourd’hui et celui de 2017 ne peut qu’accroitre le chaos. Héritière de la Révolution française maçonnique et inspiratrice de beaucoup d’autres soulèvements, la démocratie poursuit sa besogne de mise en esclavage, de trahisons et de destructions. Marie-Julie nous décrit les dirigeants de ces années terribles:

« Chers amis de Dieu, dès qu’ils vont avoir lancé l’étincelle qui produira un feu aussi étendu que la terre du royaume qui doit subir cette terreur, ils se retireront à l’abri de l’orage et laisseront toutes les portes de la France ouvertes ; tous pourront y pénétrer sans défense puisqu’elle va être livrée à la merci de tous les peuples, de tous ceux qui voudront emporter le pouvoir de la terre française.
– Chères victimes, serviteurs et servantes, l’heure est sur le dernier point avant que soit faites toutes les déclarations contre tout ce qui a été mentionné tant de fois dans le soleil. Quand ils vont, ces hommes si coupables, avoir tout déclaré, tout livré, ils se tiendront ensuite comme n’étant plus rien. C’est à ce moment que le bruit sinistre sortira du centre (Paris), ce sont les voix acclamantes de l’heure sanglante.
La flamme dit :
– Durant l’espace de plusieurs jours, ces cris ne retentiront que là, au centre (Paris). Dès que le bruit (media) aura circulé dans toute la France, ce sera un grand mouvement, ce sera la France toute entière livrée à ces maux, ou plutôt, tombée dans l’abîme insondable tant le mal l’a creusé. Il n’y a plus de fondements, ils sont ébranlés.
– Chers amis de Dieu, ne bâtissez point une demeure en France car elle serait renversée. Ne vous y réfugiez pas, restez sous le firmament de la Bretagne, quoique bien des maux lui sont réservés, ils ne sont pas comparables à ceux du royaume. »
La Fraudais : (20 septembre 1881)

“Nuit Debout” doit-elle être à l’origine du chaos civil à Paris ? La “Loi Travail” et le “49.3” doivent-ils participer à l’extension des désordres ? Oui, ils sont sans nul doute des éléments du puzzle, mais il manque encore une composante essentielle pour l’effondrement de l’État par la violence: la fusion des forces anarchistes, révolutionnaires, de la  voyoucratie des banlieues et des clandestins. Là encore, Marie-Julie nous avertis du processus. Ses propos sont sans la moindre ambigüité:

« La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien… mêlé à beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète…

A cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt, pour bien m’expliquer, dit la voix, l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
La Fraudais : (9 mai 1882)

Nantes : un casseur algérien arrivé en France en mars et ne parlant pas français condamné à de la prison ferme 30 avril 2016
« J’ai peur qu’ils sortent des armes » – Un policier raconte la violence des manifestants

Si un rapprochement en ce sens s’opère dans les mois et les mois et les années qui viennent – tout particulièrement d’ici 2021 -, nous pourrons véritablement nous s’inquiéter. Déjà, des militants nationalistes sont assassinés dans la plus totale indifférence médiatique:

Assassiné par la racaille, Luigi Guardiera était un jeune homme engagé dans la cause nationale 5 mai 2016 Emilie Defresne

Pour l’heure, l’Etat ménage les susceptibilités des plus violents, Antifas et clandestins, et achète la paix sociale à prix d’or. Il capitule en se donnant des airs d’organisateur.

Nantes: les violences qui surviennent de manière récurrente dans cette ville, ainsi qu’à Rennes, font régulièrement la Une des media. Là aussi, Marie-Julie, certainement la plus grande sainte de notre temps, nous avertit, des événements allant dans le sens révolutionnaire.

Black bloc, feu et violence – Nantes 28 avril 2016 [HD]

A NANTES
En entrant dans la vision, je contemple et j’adore le divin Crucifix, entouré de ses flammes.
La même Flamme dit encore :
Je déclare qu’une cruelle désolation fera gémir tout le peuple du centre de ce diocèse.
– Pas fort, Flamme.
– Amis de Dieu, il s’agit d’une multitude de coupables, capables de toutes sortes de mal, pervertis et dans de si mauvais sentiments que Dieu ne pourra jamais les ramener.
Voici :
A Nantes, près de la place de la Maison de la Justice, se lèvera une assemblée de cinq cents hommes, tout ce qu’on peut compter d’affamés de sang et de victimes.
Il y aura des scènes terribles : contre le clergé d’abord, contre les lois de la religion catholique, contre le Sauveur mortel de cette terre. Ils seront appuyés par l’autorité humaine, si mauvaise, de ce temps.
Dans leur rage inassouvie et indomptable, ils marcheront, d’une façon remarquable, dans la voie des douleurs grandissantes. Dans cette rue, près du Palais de Justice, aux heures profondes de la nuit, il y aura beaucoup de victimes dans ce coeur du diocèse.
Le plus frémissant, c’est qu’il sortira des feuilles du milieu de ce groupe : elles n’auront pour but que de couvrir de honte et d’iniquités ceux qui attendent, avec persévérance, la réalisation des promesses de Dieu. Aux environs de cette époque, on aura, de jour en jour plus pénible, le sentiment d’avoir à ressentir cette coupable injustice.

La première Flamme dit :
« L’âme du chrétien est une graine que je sème dans le champ de l’Eglise, pour qu’elle fructifie en grâces et en vertus… Si le Seigneur augmente les tribulations sur les âmes, c’est que son heure divine est proche d’éclater sur la terre ; c’est la preuve de sa bonté divine…
La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi Périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité. Rien ne s’y opposera au Parlement, car l’homme seul sera déjà dans l’étendue de son triomphe, d’un triomphe immense qui couronnera son désert, en renversant la terre et le monde».
(16 novembre 1882)

« Un mal horrible se fera dans cette grande ville qui porte un beau nom: Rennes. Là, de noirs complots sont préparés par les bandes impies. Le clergé y sera bien malheureux. »
La Fraudais : (26 Juillet 1881)

On notera que les persécutions antichrétiennes mentionnées dans ce texte, en dépit du nombre grandissant d’attaques, de blasphèmes et de profanations sur le territoire français, ne sont pas encore une priorité des émeutiers… mais leur haine de l’Eglise est déjà patente (voir la liste des actes antichrétiens en bas d’article).  On remarquera également que lesdites persécutions doivent s’accompagner d’une remise en liberté des criminels; ce qui signifie que le laxisme actuel en matière de Justice n’est que le commencement d’un processus d’inversion – les criminels en liberté et les “ennemis de la liberté” emprisonnés – infiniment plus périlleux.

unflicuneballe
Tout aussi intéressant, la convergence entre la fureur de ces cités et la haine de plus en plus manifeste des forces de l’ordre. “Tout le monde déteste la police”, “Un flic, une balle”…

A la lumière des prophéties et de l’actualité, on ne peut que comprendre que cette tendance va grandir jusqu’aux meurtres et à l’emprisonnement des policiers et des militaires – de ceux qui n’auront pas fui –  dans des camps d’extermination. Ainsi doit être ce temps de la grande liberté, mise à l’exclusif service du mal.

Je lis :
Pendant que mon royaume sera en liberté, j’entendrai des cris entre Nantes et La Rochelle. Les pauvres troupes françaises, soldats du temps présent, y seront amenées pour achever l’épuisement de cette garde pour la France… Environ au milieu de ces deux terres, l’autorité si coupable, gouvernante d’aujourd’hui, fera massacrer les troupes, et la France sera sans soutien. Pieds et mains liés pendant vingt-quatre heures, puis une torture leur est réservée qui aura vite terminé leur vie.
Mon peuple, ils jetteront ces chrétiens au fond des torrents ; leur sang inondera les pavés. Le crime horrible descendra jusque sur le milieu de la Bretagne. A deux reprises, le châtiment est réservé à cette terre nantaise.

(5 octobre 1882)

LOI TRAVAIL 9/4/2016 • PARIS : SCÈNES DE GUERILLA URBAINE

crise_03Connaissant la proximité des échéances prophétiques, et l’importance que doit avoir 2017, j’invite le lecteur à envisager l’évolution de ces révoltes d’ici 2021; date censée débuter un bain de sang de quatre ans (de 2021 à 2024). Avalanche de scandales financiers et faillites mondiales en cascades, spoliations, faillites monétaires et bancaires, explosion cataclysmique du chômage et, pour parachever le tout, une soif inextinguible de violence et de destructions. Compte tenu de la situation actuelle et des textes prophétiques à notre disposition, c’est un scénario qui se précise, d’autant plus, qu’en matière d’effondrement économique annoncé, l’émission d’un nouveau Yuan chinois, adossé à l’or, non convertible en un dollar adossé à du vent et ayant perdu 98% de sa valeur entre 1971 et 2010, ne peut que laisser présager son effondrement. Cela ne peut qu’inciter les États-Unis à se lancer dans de nouveaux conflits et y entraîner le monde. Il faut guetter ces événements avec attention. Tout concorde; lieux et de dates.

Pourquoi des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont celle de Paris ? 16 avril 2016 Nadmiiiz
Pierre Jovanovic : “On vit les derniers soubresauts avant l’explosion finale de l’économie !” 4 mai 2016 Z
Olivier Delamarche – Vers un effondrement économique programmé 4 mai 2016 Z

*

emeutes01On dit, qu’en temps de guerre, la première victime est la vérité. Or, même si l’hyper consommation de masse masque cette réalité, nous sommes en guerre et la propagande d’État
tourne à plein régime. “L’État Islamique recule ? On a donc gagné ! Vous voyez bien que ce n’était rien ?”

Une interminable succession d’erreurs de jugement, aucune vision à long terme, un total mépris des prophéties en général et plus particulièrement relatives à ce domaine; juste de la communication et des bourrasques de discours creux; comme cela était déjà le cas lors de la déclaration de George W. Bush affirmant, en 2003, à l’aide d’une mise en scène hollywoodienne: “Mission accomplie !”.

Non, l’Occident ne remporte pour l’instant qu’une victoire très relative sur l’État Islamique, mais cela n’est pas censé durer. La question est maintenant de connaître les causes de l’inversion du rapport de force conduisant à la défaite prophétisée de l’Occident face aux armées de l’Islam, élément essentiel du Troisième Conflit mondial. Les prophéties sont limpides et s’accordent pour annoncer que l’Islam doit renverser le monde:

Prophétie dite de Béméchobus (Évêque martyr. Cette prophétie fut traduite de l’hébreu et du grec en latin par les soins de Béméchobus, qui, au rapport de saint Jérôme, fut évêque de Patare en Lycie.) : Extraits.

A propos des descendants d’Ismaël: les musulmans.

«… Cette nouvelle invasion des Ismaélites sera un châtiment sans mesure et sans merci. Le Seigneur livrera toutes les nations dans leurs mains, à cause des transgressions que nous avons commises contre ses lois. C’est pourquoi Dieu nous a livrés au bras des barbares, parce que nous avons oublié ses préceptes divins. Car les chrétiens se livreront à une foule d’actes illicites et se souilleront des turpitudes les plus infâmes, et c’est pour cela que le Seigneur les a livrés dans les mains des Sarrasins…

Les Romains (Chrétiens) seront tués ou mis en fuite; et poursuivant leurs ennemis jusque dans les îles de la mer, les fils d’Ismaël envahiront à la fois le Nord et l’Orient, le Midi et l’Occident. Jérusalem regorgera des captifs de toutes les nations qui seront sous leur joug, et leurs tributaires. Tous les trésors et tous les ornements des églises, soit en or, soit en argent, soit en pierres précieuses, deviendront leur propriété; la désolation sera grande, les églises incendiées, et les dépouilles des fidèles jetées là où nul ne se trouvera pour les ensevelir. Le chemin des Sarrasins s’étendra de la mer à la mer : et pour les pays, plus de route : Leur seule voie s’appellera la voie des douleurs, que parcourront avec la même affliction, en gémissant, également, pauvres comme riches.

«Toute la terre sera livrée aux enfants d’Ismaël, qui promèneront à leur suite la dissolution. C’est pourquoi le Seigneur a appelé Ismaël leur père, instrument de guerre; et beaucoup de cités seront désolées, car les fils du désert viendront, et ce ne sont pas des hommes, mais des êtres odieux aux hommes.
On les verra passer au fil de l’épée même les femmes enceintes, et immoler les prêtres dans le sanctuaire. Ils profaneront les églises en y cohabitant avec des femmes, et ils se revêtiront, eux et leurs épouses, des ornements sacrés. Ils attacheront leurs chevaux à la tombe des fidèles comme après un arbuste. Ce sera, parmi les chrétiens qui habitent la terre, une tribulation générale…

La confluence de maux, incluant faillites, phénomènes naturels dévastateurs- comme nous venons de le voir au Japon et en Equateur, révolutions et anarchie en chaque chose, est consubstantielle à la domination guerrière du monde par l’Islam. Nous nous en approchons à grands pas.

Au risque de me répéter, il est vital de comprendre la portée “biblique” des événements qui se déroulent à présent et doivent s’amplifier au cours des prochaines années. Ne pas constater d’incidence, personnelle et immédiate, sur son existence, conduit les populations à relativiser, voire à nier, la gravité de ces transhumances de millions d’individus du Sud et de l’Est vers le Nord, et leur imposition à des peuples lobotomisé. De la même manière, le fait que l’assassinat des enfants à naître et l’union sodomite soient actés et entrés dans les mœurs sans que le feu du Ciel ne se soit abattu sur la Terre, a instillé l’idée qu’il n’y avait aucune autorité supérieure pour sanctionner le péché et que chacun pouvait enfreindre les lois divines sans remords ni conséquences. Tandis que l’échelle des peines, à l’égard des criminels, n’a cessé de s’effondrer depuis cinquante ans, toute dénonciation du péché est désormais punissable par un arsenal de lois de plus en plus sévères. Plus de “discrimination” entre le bien et le mal. Nous sommes en plein dans la confusion annoncée.

*

Libye : environ 800 000 migrants attendent de passer en Europe 25 mars 2016
Thibault de Montbrial : « En France, on trouve des dizaines de Molenbeek » 24 mars 2016
Général Martinez: « les actes musulmans ça commence par Allah Akbar et ça finit par des massacres, de la barbarie et du sang. » 29 mars 2016 Emilie Defresne
Combien de Molenbeek français ? 29 mars 2016
Autriche : Face aux migrants, l’armée est déployée à la frontière italienne 2 avril 2016
La crainte de l’Italie : plus de 270 000 migrants attendus 4 avril 2016 Francesca de Villasmundo
Immigrés – Durs affrontements à la frontière italo-autrichienne 4 avril 2016 Francesca de Villasmundo
Attaque contre le Bataclan : les militaires de Sentinelle ont refusé d’intervenir ! 3 avril 2016
Le Japon continue de limiter l’immigration : « Nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation de la France » 8 avril 2016
L’ancien chef de la commission britannique pour l’égalité et les droits de l’homme (EHRC) reconnaît qu’il a eu tort: les musulmans ne s’assimileront pas et ne deviendront pas de loyaux sujets britanniques 11 avril 2016
Molenbeek : « 90% des élèves considèrent les terroristes de Bruxelles ou Paris comme des héros », 13 avril 201
Italie : 4.000 migrants en provenance de Libye secourus en mer en 48 heures 14 avril 2016
L’Autriche veut fermer ses frontières avec l’Italie 15 avril 2016 Francesca de Villasmundo
Plus de 100 000 migrants arrivés en Europe par la Méditerranée depuis janvier 20 avril 2016
Les CRS se préparent au pire, aux tueries de masse 21 avril 2016
Belgique. Philippe Moureaux (PS) « surpris par l’ampleur de la solidarité locale à l’égard des terroristes » 21 avril 2016
Vienne et Berlin craignent un afflux massif de migrants en provenance d’Italie 29 avril 2016
Suède : 77 % de l’augmentation de la population est due à l’arrivée de migrants 3 mai 2016
L’Italie est en train de se suicider démographiquement
250.000 euros le demandeur d’asile, qui dit mieux ? 5 mai 2016
Méditerranée : 1759 clandestins sauvés par la marine italienne ces dernières 24 heures 6 mai 2016

Bien loin des utopies mondialistes de l’Homme universel et sans frontières, enfin débarrassé de ses croyances religieuses, de ses valeurs et de toutes autres références permettant de le structurer en être sexué, par familles et en peuples, le monde s’perçoit avec effroi que l’Islam n’est soluble que dans lui-même; en omettant les massacres qui surviennent régulièrement au sein des diverses factions de cette secte.

I.18
Par la discorde negligence Gauloyse
Sera passaige a Mahommet ouvert:
De sang trempe la terre & mer Senoyse
Le port Phocen de voiles & nefs couvert.

Si Nostradamus annonça et dénonça « la discorde et négligence gauloise » permettant à Mahomet de pénétrer sur son sol, il décrit une invasion et de nombreux massacres à venir, tout particulièrement dans le Sud de la France. L’invasion des clandestins n’est qu’un préambule de ce processus guerrier.

ISIS En Europe : Combien de musulmans le virus ISIS sera capable d’infecter dans la vaste «zone grise» européenne ? 4 avril 2016 Z

Si Nostradamus décrivit également la secte antichrétienne qui devait émerger d’Irak, puis se lancer à l’assaut de l’Occident, cela n’éveille toujours pas l’attention du monde. Rien n’arrive sans cause ni raison. C’est pourquoi, à la lumière des prophéties qui décrivent si bien notre temps, je maintiens que l’Etat Islamique ne sera pas vaincu avant l’horizon 2030. D’ici là, et même s’il connait pour l’heure des revers, les événements doivent s’enchaîner au détriment de l’Occident, afin de permettre ses victoires. 2017 reste l’année de démarrage , de déconvenues et d’effondrements, y compris internationaux, mais aussi en termes de déclenchement de toutes sortes de fléaux.

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le[1]

Béziers (34) : la radicalisation des détenus de la prison inquiète 25 mars 2016
Les forces militaires du gouvernement syrien entrent dans Palmyre 25 mars 2016 Léo Kersauzie
Écosse : un épicier musulman tué par un musulman après avoir posté un message de paix adressé aux Chrétiens 26 mars 2016
Syrie : l’armée poursuit son avancée dans Palmyre, bien aidée par l’efficacité des frappes russes 26 mars 2016
Maroc : le royaume face à la montée en puissance des mouvements salafistes 29 mars 2016
Pupponi (PS) : «Actuellement des écoles coraniques détenues par des salafistes se créent un peu partout en France» 29 mars 2016
L’Allemagne manque de preuves pour emprisonner les combattants de l’Etat islamique 29 mars 2016
Bruxelles: « J’ai connu le Najim Laachraoui qui pratiquait un islam sans violence » 30 mars 2016
Bulgarie : des Roms musulmans accusés de vendre des produits avec le logo de Daech 30 mars 2016
Amiens : « Je m’en suis pris à Kevin parce qu’il est chrétien », « Vive Daesh, vive la Palestine, Allah Akbar » 30 mars 2016
Bruxelles : Des bagagistes auraient acclamé les attentats de Paris selon des policiers belges 31 mars 2016
L’Allemagne en danger ? Daesh appelle à frapper la république fédérale 1 avril 2016 Z
Les francophones plus susceptibles de radicalisation ? C’est ce qu’affirme une étude américaine 2 avril 2016
L’aéroport de Zaventem, nouveau bastion belge du djihadisme 2 avril 2016
Un charnier de l’Etat islamique découvert à Palmyre, en Syrie – Le Monde 2 avril 2016
Une journaliste italienne et son caméraman bousculés en plein direct à Molenbeek 4 avril 2016
Manuel Valls : « Les salafistes sont en train de gagner la bataille culturelle » 4 avril 2016
Le patron marocain de l’antiterrorisme prévient de potentielles attaques à l’arme chimique en Europe 4 avril 2016
Grenoble (38) : plusieurs alertes à la bombe au Palais de Justice au nom de de l’EI et de « Allah akbar » 7 avril 2016
À Palmyre, les djihadistes pouvaient acheter une femme 3 euros pour six mois 7 avril 2016
Syrie : 175 des 300 employés d’une cimenterie enlevés par l’EI auraient été massacrés 8 avril 2016
Immigration illégale : Frontex confirme les pires craintes 9 avril 2016
Le chef du contre-renseignement allemand et l’agence Frontex reconnaissent que l’Etat islamique a utilisé l’invasion migratoire pour infiltrer ses djihadistes en Europe 10 avril 2016
Al-Qaryatain : 21 chrétiens ont été massacrés par l’État Islamique 11 avril 2016
L’armée allemande infiltrée par l’Etat Islamique ? 13 avril 2016 Léo Kersauzie
Les «modérés» de l’Armée syrienne libre font chanter leurs opposants en tuant leurs enfants 15 avril 2016
Un ex-jihadiste, impliqué dans l’attentat de St Michel, « ne regrette rien » (Màj) 16 avril 2016
Daesh prépare des attaques chimiques ou nucléaires contre le Royaume-Uni, alertent l’UE et l’OTAN 20 avril 2016
L’Etat islamique aurait infiltré de nouvelles cellules terroristes en Europe 19 avril 2016
Une trentaine d’anciens soldats de la Bundeswehr dans les rangs de Daech 19 avril 2016
En Grande-Bretagne, des imams dans des prisons incitent à tuer les non-musulmans 21 avril 2016
L’Etat Islamique prévoyait des attaques sur le sol américain 22 avril 2016
Bangladesh : un professeur d’université décapité à la machette (MàJ : L’EI revendique) 23 avril 2016
Philippines : l’otage canadien John Ridsel a été exécuté par le groupe Abu Sayyafs 25 avril 2016
Suède : le Parti Vert accusé d’être infiltré par des islamistes 25 avril 2016
Syrie : une ville à majorité chrétienne bombardée par al-Nosra 25 avril 2016
RT révèle de nouvelles preuves du trafic de pétrole entre Daesh et la Turquie (EXCLUSIF) 25 avril 2016
Alerte au Nigéria : 10 000 chrétiens assassinés et 13 000 églises détruites entre 2006 et 2014
L’EI dispose de cellules clandestines en Allemagne, Angleterre et Italie, selon le directeur du renseignement américain 26 avril 2016
L’Etat Islamique a fait sauter l’église de « Notre-Dame de l’Heure » à Mossoul 27 avril 2016 Léo Kersauzie
Vatican : risques d’attentats de l’État Islamique 29 avril 2016
Menace d’attentat en Suède à l’approche du concours de l’Eurovision 29 avril 2016
Patriarche Sako : l’État Islamique veut effacer la mémoire chrétienne de l’Irak 30 avril 2016
L’Occident baigne en pleine schizophrénie ! 4 mai 2016
Syrie : le fils de Ben Laden appelle les djihadistes à s’unir 9 mai 2016
Montigny-lès-Metz (57) : un musulman d’origine turque poursuivi pour apologie du terrorisme 10 mai 2016
Circulez, y a rien à voir ! Un homme assassiné au couteau au cri d’Allah akbar en Allemagne 10 mai 2016 Emilie Defresne
Les chrétiens persécutés en Syrie retrouvent leurs bourreaux dans les camps de réfugiés allemands 10 mai 2016

*

Une « association catholique conservatrice » ciblée par l’Etat islamique ! 10 avril 2016
Les terroristes islamistes de Paris et de Bruxelles voulaient frapper Civitas ! 11 avril 2016
Alain Escada : « N’est-il pas étrange que ni le gouvernement ni les lieux de pouvoir ne figurent parmi les cibles des terroristes ? » 11 avril 2016 Léo Kersauzie

Ma première impression concernant l’identité de l’association visée par les projets terroristes était la bonne. Il s’agissait bien de Civitas car tout la désignait. L’Islam sait reconnaître son véritable adversaire: la tradition chrétienne qui a conscience du danger qu’il représente. Il est bien évident que l’occupant de Saint-Pierre de Rome, de par sa bienveillante collaboration, n’est pas une cible prioritaire:

Grande mosquée de Paris. Le pape et les migrants : « Oui, ça touche. J’oublie qu’il est chrétien » 17 avril 2016

Les télévisions qui ont repris cette information, sans préciser le nom de cette association, se sont empressés d’ajouter des adjectifs, tels “radicale”, “fondamentaliste” et autres gracieusetés destinées à faire comprendre au téléspectateur que ladite association l’avait échappé belle… mais qu’elle l’avait quand même un peu cherché, étant vraisemblablement “islamophobe”.
Si l’attentat avait été perpétré, il n’y aurait pas eu beaucoup de monde dans les rues pour brandir les sempiternels panneaux du “plus jamais ça”.

Les auteurs d’attentats en France depuis 20 ans.
– Khaled Kelkal 1995
– Boualem Bonsai 1995
– Karim Boussa 1995
– Abdelkader Bouhadjar 1995
– Abdelkader Mameri 1995
– Main Ait Ali Belkacem 1995
– Nasserine Slimani 1995
– Rachid Ramda 1995
– Safe Bourada 1995
– Mohamed Merah 2012
– Abdelkarim Dekhar 2013
– Mehdi Nemmouche 2014
– Bilal Nzohabonayo 2014
– Chérif Kouachi 2015
– Said Kouachi 2015
– Amedy Coulibaly 2015
– Sid Ahmed Ghlam 2015
– Yassin Salhi 2015
– Ayoub El-Khazzani 2015
– Ahmad Al Mohammad 2015
– Samy Amimour 2015
– Omar Ismaïl Mostefaï 2015
– Salah Abdeslam 2015
– Brahim Abdeslam 2015
– Bilal Hadfi 2015

Liste mondiale non exhaustive:

– Le Shoe Bomber était un musulman
– Les Beltway Snipers étaient musulmans
– Le tireur de Fort Hood était un musulman
– Les terroristes du USS Cole étaient musulmans
– Les terroristes du train de Madrid étaient musulmans
– Les terroristes du Bali Night-club étaient musulmans
– Les terroristes du métro de Londres étaient musulmans
– Les terroristes du théâtre de Moscou étaient musulmans
– Les terroristes du marathon de Boston étaient musulmans
– Les terroristes du vol Pan-Am # 93 étaient musulmans
– Les terroristes du vol à Air France à Entebbe étaient Musulmans
– La prise de l’ambassade Iranienne, était par des musulmans
– Les terroristes de l’ambassade américaine à Beyrouth étaient musulmans
– La prise de l’ambassade Libyenne : des musulmans
– Les terroristes suicidaires de Buenos Aires étaient musulmans
– Les attaquants contre l’équipe olympique israélienne étaient musulmans
– La prise de l’ambassade américaine au Kenya était par des musulmans
– Les terroristes saoudiens contre les tours Khobar étaient musulmans
– Les terroristes de la caserne navale de Beyrouth étaient musulmans
– Les terroristes de l’école russe Besian étaient musulmans
– Les premiers terroristes des World Trade Center étaient musulmans
– Les terroristes de Bombay et Mumbai en Inde étaient musulmans
– Les terroristes de l’Achille Lauro étaient musulmans
– Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 étaient musulmans
– Le décapiteur d’Oklahoma City était musulman
– Les terroristes de Charlie Hebdo étaient musulmans.

Clandestins et Bisounours…

Aujourd’hui Calais demain la France entiere
ACTU ANIMÉE #6 – L’Europe face au Terrorisme

iconfleurdelysBientôt la fin de l’Etat Islamique ? 17 avril 2016 Antoine de Lacoste

Wait and see… 2017.

Voici, à peu de choses près, l’aspect de l’Empire Islamique, lorsque sa constitution sera achevée.

Empire-islamique_thumb_thumb3_thumb2[2]

*

Sur les fronts des conflits en cours et à venir:

717329521_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

RussiaToday dévoile des documents témoignant du trafic de pétrole entre Daesh et la Turquie 24 mars 2016 Nadmiiiz
Le Gouvernement américain était favorable à l’émergence de l’État islamique en Syrie (Documents déclassifiés) 25 mars 2016 Z
Europe : Des chars américains seront à nouveau présents en permanence sur le continent 31 mars 2016
L’ambassadeur russe à l’ONU accuse la Turquie de fournir des armes à l’EI
[APRES LA CHINE] Face au risque russe, des blindés américains en Europe de l’Est 1 avril 2016 Nadmiiiz
En Syrie, des terroristes armés par le Pentagone combattent ceux armés par la CIA ! 1 avril 2016
Donald Trump «refuse» de se priver d’une attaque nucléaire sur l’Europe et le Moyen-Orient 2 avril 2016
D’après un ex-ministre russe, le risque de guerre nucléaire en Europe augmente de plus en plus 3 avril 2016 Nadmiiiz
Philippe de Villiers : « C’est la guerre parce que l’islam nous fait la guerre »Philippe de Villiers : « C’est la guerre parce que l’islam nous fait la guerre »
La Syrie prépare une opération pour libérer Alep avec l’assistance de la Russie 10 avril 2016
Le destroyer américain Donald Cook (encore) survolé en rase-motte par des avions russes , le Pentagone furieux – John Kerry : nous aurions pu abattre les jets Russes 15 avril 2016 Z
Après Ben Laden, Saddam et Kadhafi, Poutine est devenu le nouveau grand méchant de l’Occident 20 avril 2016 Nadmiiiz

Ce n’est pas parce que les media n’évoquent pas, ou plus, certains sujets, que ceux-ci n’existent pas, ou plus. Les préparatifs de guerre de l’OTAN se poursuivent et l’agitation, la gesticulation, prend de l’ampleur:

L’OTAN conduit des exercices militaires d’envergure en Lettonie 17 avril 2016
Flambée des tensions américano-russes en mer Baltique 21 avril 2016 Z
La Marine russe aura des missiles hypersoniques Zircon presque imparables d’ici à 2018 – selon un rapport 22 avril 2016 Z
Echec et mat: la Russie et la Chine disposent d’armes hypersoniques nucléaires contrairement aux Etats-Unis 28 avril 2016 Z
Obama demande le soutien militaire de l’UE dans une guerre éventuelle contre la Russie 4 mai 2016 Nadmiiiz
Propagande anti-russe, provocations militaires et risque de guerre en Europe… 6 mai 2016 Z
Kaliningrad : retenez ce nom. Danger de guerre en Europe – Par Guillaume Faye 5 mai 2016
Le pivot vers l’Asie : l’Inde se rapproche des Etats-Unis et menace la Chine 11 mai 2016 Nadmiiiz
La Russie développe de puissantes armes de dissuasion , les USA cherchent une parade … 12 mai 2016 Z

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelys■ Violences commises par les clandestins.

Calais : des migrants installent des barrages pour bloquer les camions, trois policiers blessés 30 mars 2016
Des dizaines de migrants bloquent la rocade portuaire de Calais, des heurts éclatent (PHOTOS, VIDEO) 30 mars 2016
Zurich : une jeune femme agressée sexuellement par un requérant d’asile érythréen de 18 ans 31 mars 2016
Suisse : 7 ans de prison pour un migrant ayant tenté d’écraser un policier 4 avril 2016
L’islam est la seule religion qui fait l’apologie de la pédophilie 4 avril 2016
Paderborn (All.) : Un garçon de 14 ans abusé sexuellement à la piscine par deux Afghans 4 avril 2016
Rendsburg (All.) : un migrant irakien arrêté pour l’agression sexuelle de 2 filles de 9 ans dans une piscine 4 avril 2016
Bonn (All.) : De retour du Kosovo, le réfugié tue un demandeur d’asile albanais 5 avril 2016
Grande-Synthe (59) : la police caillassée après une course-poursuite, 3 « No Border » écroués 7 avril 2016
Autriche : un migrant force une fille de 13 ans à avoir des relations sexuelles avec lui 8 avril 2016
Un immigré menace de lancer un bébé sur un policier grec 9 avril 2016 Pierre-Alain Depauw
Violé par un demandeur d’asile, un politicien norvégien se sent coupable de l’expulsion de son violeur ! 9 avril 2016 Pierre-Alain Depauw
Grèce : Affrontements entre police et migrants à la frontière (MàJ : 260 blessés) 10 avril 2016
Colère des Romains après l’agression d’un ancien par des Roms : une solitude infinie 10 avril 2016 Francesca de Villasmundo
Migrants : des centaines de blessés après des heurts à Idomeni – Le Point 10 avril 2016 ■ Chocques (62) : Témoignage des jeunes mariés agressés par un groupe de 20 migrants (MàJ) 14 avril 2016
Paris : Affrontements entre migrants sous le métro aérien à Stalingrad 15 avril 2016
Affrontements entre migrants à la station Stalingrad, à Paris (vidéo)
Immigrants à Paris, ils passent aussi la nuit debout
Autriche : deux enfants violés par un demandeur d’asile dans un camp de migrants 16 avril 2016
Série d’agressions de routiers par des migrants à Calais : un migrant mineur placé en centre éducatif fermé 17 avril 2016
Alphen aan den Rijn (Pays-Bas) : logés pendant 6 mois dans une prison, les réfugiés ont pillé le bâtiment 22 avril 2016
Calais : nouveau renforcement policier suite à une « recrudescence d’actions violentes de migrants » 22 avril 2016
Fontenay-Mauvoisin (78) : 3 demandeurs d’asile interpellés après une agression dans une maison squattée 25 avril 2016
Grèce : des migrants attaquent la police à Lesbos 26 avril 2016
Calais : des routiers arrêtent leur métier à cause des migrants 4 mai 2016
Roanne (42) : Des coups de couteau portés au foyer pour immigrés 6 mai 2016
Une Autrichienne tuée à coups de barre de fer par un clandestin kényan 6 mai 2016
Cologne : la justice allemande renonce à poursuivre un Algérien pour agression sexuelle 6 mai 2016
Thiais (94) : La manifestation dégénère en violences au foyer d’immigrés 7 mai 2016
Suède : Karim, un « demandeur d’asile mineur », poignarde une adolescente au visage 7 mai 2016
Allemagne : jusqu’à 40 000 non-musulmans harcelés dans les camps de réfugiés 9 mai 2016
Calais : un irakien poignarde un mineur syrien, un pakistanais meurt percuté par une voiture 9 mai 2016
La police autrichienne conseille aux blondes de se teindre en brunes pour ne pas se faire agresser 9 mai 2016
Des enfants syriens violés dans un camp de réfugiés en Turquie 13 mai 2016

*

iconfleurdelysBruxelles : la « marche contre la peur » et pour le « vivre ensemble » de dimanche reportée « pour des raisons de sécurité » (MàJ) 26 mars 2016

Une marche contre la peur reportée pour cause de peur… Vertigineux d’insanité !

iconfleurdelysStrasbourg (67) : un militaire de l’opération Sentinelle attaqué au cutter par un homme s’exprimant en arabe 24 avril 2016

Blic_dessin_terrorisme_controle_police_racismeC’est le schéma insurrectionnel prophétisé. Si l’audace des assassins augmente en temps de paix, où l’autorité de l’Etat, quoiqu’en chute libre, persiste encore, on peut entrevoir ce qu’il en sera lorsque cette dernière s’effondrera.

iconfleurdelysNon aux porcs salafistes : Melanie condamnée à 8 mois de prison avec sursis 29 avril 2016
Rivarol : “Boris Le Lay condamné à 2 ans de prison pour délit d’opinion : la France est devenue un pays communiste !”

La tyrannie s’étend et la disparition de la liberté d’expression n’est qu’un des aspects de ce totalitarisme que beaucoup ont du mal à identifier. Toute liberté est en effet laissée à l’hyperconsommation et à cet hyperlibéralisme qui permet, voire encourage, de souiller le corps et l’âme, de pécher sans remord, à piétiner et insulter tout ce qui est encore respectable. “Je suis Charlie” est l’exemple type de cette chute vertigineuse, de l’effondrement de la spiritualité au profit de l’orgueil menant à la bestialité.

iconfleurdelysBarack Obama s’est fait le chien de garde du mondialisme au Royaume-uni qu’il a menacé en cas de Brexit 23 avril 2016 Emilie Defresne
Pourquoi Obama veut le maintien du Royaume-Uni dans l’UE ? Pour mieux lui imposer le TTIP 23 avril 2016
L’économie britannique sortirait gagnante d’un départ de l’Union européenne

Notre époque se caractérise par une cécité militante. Les intelligences sont voilées et Dieu, qui veut nous mettre face aux conséquences de nos propres errances et nous faire comprendre ce qu’il advient lorsque l’Homme prétend se gouverner par lui-même, observe l’effondrement du monde. Celui-ci qui va de paire avec d’autres désordres, infiniment plus graves, que sont la confusion et la dissolution de toutes les règles qu’Il nous avait données, mais aussi avec le règne de l’erreur, comme le sont ces fausses doctrines que sont l’Islam et la démocratie. Le fait que celles-ci se rejoignent sur le terrain de l’opposition farouche au Christianisme ne doit rien au hasard.
Le principe de causalité qui gouverne l’univers nous dit que, toutes choses ayant leurs conséquences, et le Seigneur n’étant pas indifférents aux souffrances de Ses enfants, un “redressement” doit être appliqué à la Terre. Ce sera long, violent et cruel, mais restera proportionné aux infractions commises.
Quel rapport avec le “Brexit” ? Ceci. Nous sommes entrés dans une période où tout est amené à se défaire et où tout ce qui peut mal tourner est censé le faire. Cela signifie-t-il que la Grande Bretagne va sortir de l’Union Européenne ? C’est une forte possibilité, et ce, même si nous ne possédons aucun texte prophétique annonçant cet événement. Ce que nous savons réside dans ces quelques prophéties.

Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux. »
La Fraudais : (25 août 1882)

En 1760, le Père Nectou, annonçait le début des guerres civiles:
« On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler. On le saura à ce signe, comme on sait l’approche de l’été quand le figuier commence à bourgeonner. L’Angleterre à son tour éprouvera une révolution plus terrible que la révolution française, et elle durera assez longtemps pour que la France ait le temps de se rasseoir. Ce sera la France qui aidera l’Angleterre au rétablissement de la paix. »
Madame de Meylian, fondatrice et supérieure des Religieuses de l’Immaculée Conception (Rome) détenait en 1848, une prophétie sur parchemin, qui aurait été découverte dans le tombeau d’un saint : « Le troisième signe des événements va paraître : l’Angleterre se remue ! De même qu’on reconnaît que l’été approche quand le figuier pousse, on verra à ce signe que la crise arrive. Quelle mêlée ! Quel feu ! Quel carnage ! Les éléments eux-mêmes prennent part à la perturbation générale. »

Si Marie-Julie semble associer ces maux à la fin d’un règne, celui d’une reine: (extrait de Conflit Mondial):

« La France et l’Angleterre se répondront par leurs cris de désespoir. »
La Fraudais : (8 mars 1881)

On retrouve un autre signe dans cette extase concernant une population étrangère se dressant contre le peuple anglais et une Reine connaissant une douloureuse fin de règne. A la lumière des émeutes d’août 2011, et seuls des princes étant susceptibles de succéder à la Reine Elisabeth II, le faisceau d’indices semble se focaliser sur le présent règne.

« A cette époque, l’étranger de ce côté aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. »
La Fraudais : (18 mai 1881)

Compte tenu de la convergence des signes et des cycles, mais aussi par le fait que sa succession ne puisse être assurée que par des rois, tout tourne autour de la fin de règne d’Elisabeth II d’Angleterre. Une Angleterre qui commence à “s’émouvoir” un an avant le révolution française; celle-ci devant connaître sa période la plus sanglante entre 2021 et 2024, on obtient 2020. Un Royaume-Uni divisé en quatre parties; vraisemblablement l’Angleterre, l’Écosse, le pays de Galles et l’Irlande du Nord. Les velléités de sécession de la part de l’Ecosse, assurée en cas de sortie de l’Union Européenne, va en ce sens.
Il nous faut reconnaître que les étapes et les circonvolutions séparant l’actuelle Grande-Bretagne de ces prophéties, demeurent dans l’ombre. Il ne nous a été permis que de connaître les grandes lignes. La période 2017-2020 reste la plus critique en termes d’engrenages infernaux, surtout si l’on sait qu’une guerre ethnique est censée accompagner le processus. Là encore, les acteurs sont en place et le rideau est prêt à se lever.

iconfleurdelysSelon le ministre belge de l’intérieur, «une partie des musulmans a dansé lors des attentats» 16 avril 2016

Ce type de “réjouissances” n’est neuve que pour ceux qui ne veulent pas voir, s’empressent d’effacer les faits de leur mémoire afin de toujours avoir l’air surpris.

iconfleurdelysL’amitié particulière du pape François avec l’athéisme 15 avril 2016 Francesca de Villasmundo

“Le pape François cultive une religion vraiment très, très, personnelle… Surprendre par la nouveauté semble être le pain quotidien de sa pensée et de ses actions.

Il y a quelques mois, en Italie, le journaliste athée Eugenio Scalfari, vous savez l’ami du pape, avait fait un coming-out détonnant en révélant que le pape François lui avait demandé de « ne pas se convertir ».  On pouvait croire, par bienveillance, que cette étrange admonition de la part du pape actuel était une exception, due à la personnalité trempée du journaliste.

Et bien, non ! Voici qu’est sorti en France, un livre d’un jeune français, Victor Grèzes, intitulé « Je suis athée, croyez-moi ». Où il est question d’athéisme, bien sûr, de laïcité évidemment, de coexistence interreligieuse forcément, mais également du pape François qui figure d’ailleurs sur la page de couverture. N’est-il pas le meilleur atout pour vendre ce livre…

L’auteur raconte sa brève entrevue avec le pape François, lors d’un tour du monde interreligieux avec son association laïque Coexister : « Il est très intéressé par notre démarche et nous demande de nous présenter un à un. Lorsque j’évoque mon athéisme, il me regarde droit dans les yeux, m’attrape fermement le bras droit et me dit en souriant : « Tu es athée ? C’est parfait, tu es mon nouvel ami, ne change surtout pas. »

Sans commentaire !

Francesca de Villasmundo”

« Les missionnaires du 16ème siècle étaient convaincus qu’une personne non-baptisée perdait son âme. Après Vatican II, cette conviction disparu » (Add.)
Lesbos : le Pape accueilli par le drapeau des djihadistes « modérés » syriens 17 avril 2016
Grèce : Le pape François ramène au Vatican 12 migrants musulmans tirés au sort (Màj) 16 avril 2016
Le pape François à Lesbos : une mise en scène savamment orchestrée 17 avril 2016 Francesca de Villasmundo
Nous sommes en guerre et le Pape collabore avec l’ennemi 17 avril 2016
Le Pape fait-il une croix sur l’Europe, terre chrétienne ?
Pour soutenir le pape à Lesbos, des drapeaux arc-en-ciel à Assise 21 avril 2016 Francesca de Villasmundo
Les vœux du pape François à la communauté juive pour leur fête de Pâque 22 avril 2016 Francesca de Villasmundo
Mgr Barbarin et le diocèse d’Autun invitent à découvrir le judaïsme « dans un espace 100% casher » 23 avril 2016 Xavier Celtillos
Après avoir dit à des enfants que Mahomet n’est pas un prophète pour les catholiques, un prêtre est contraint par son évêque de présenter des excuses ! 29 avril 2016 Pierre-Alain Depauw

Chronique d’E. Zemmour RTL  » Pape François, le machiavélisme des jésuites » 19/04

“Après avoir lavé les pieds de clandestins musulmans le jeudi saint, le Pape François a encore fait des siennes, et c’est peu dire. Il est allé chercher des migrants à Lesbos et tous les journaux du monde affichent cette image, faite pour marquer par sa mise en scène, car le Pape était dans l’avion avec ces gens-là, il en est sorti le premier pour revenir leur serrer abondamment la main devant les caméras. Il est allé chercher trois familles, l’idée était là avant le voyage, émanant d’une association vaticane, nous révèle-t-on. « C’est une idée du Saint-Esprit » dit le Pape. Le Saint-Esprit a bon dos. Ce sont trois familles musulmanes « car les papiers des chrétiens n’étaient pas prêts » dit-on mais on n’en croit pas un mot depuis qu’on sait que les administrations veulent faire émigrer en premier les musulmans et refoulent les chrétiens. Comment peut-on accueillir des gens qui doivent, selon leur texte sacré, tuer des chrétiens ? N’oublions pas Mgr Padovese, égorgé et décapité en Turquie par le jardinier qu’il employait depuis des années.”

ignace_pape_francois_ramene_migrants_musulmans_vatican-mpi-728x1024Réaction des Chrétiens d’Orient au geste d’accueil du Pape envers des familles musulmanes
Migrants : Jean-Claude Juncker et Martin Schulz rendent hommage au pape François. MàJ : « Construire des ponts et abattre des murs » 6 mai 2016
Le pape François au service de l’euromondialisme 6 mai 2016 Pierre-Alain Depauw

Les faits parlent par eux-mêmes et l’Eglise, dévoyée par son vicaire, se détourne du Christ pour se tourner vers le monde. Elle se hâte ainsi, chaque jour davantage, vers sa propre ruine. Le pire ennemi n’est pas celui de l’extérieur, mais bien celui qui, de l’intérieur, sape ses fondations et mine ses murs sous couverts de bon sentiments et d’universalisme.
Comme le suggère la prophétie de Malachie, qui s’achève avec De Gloria Olivae = Benoit XVI, puis, avec le Grand Pontife post troisième conflit mondial = “Pierre el Romain”, celui qui doit restaurer la fidélité de l’Eglise et du monde à la foi romaine catholique et apostolique, l’absence de devise concernant François nous dit qu’il n’y a plus de pape pour gouverner l’Eglise. Si, comme je le crois, son successeur, qui doit le remplacer en 2017, sera dans sa “ligne politique”, nous devrions assister, non à un renouveau, mais à une poursuite de la chute  de l’Eglise.

Le pape a ramené de Lesbos 3 familles de musulmans avec lui… Pas un seul chrétien! 16 avril 2016 Emilie Defresne

Pas un seul Chrétien, alors que chacun sait que ceux qui s’entassent dans les camps sont les premières victimes des musulmans. Mais qui s’en soucie ? Mû par une charité décidément bien mal ordonnée, apparemment pas François.

Mélanie Calvat (La Salette) évoqua le pontificat de deux papes et les qualifia de « vermoulus, plats, douteux. » Le texte original est:
« …Mais avant ce temps (des tribulations) il y aura deux fois une paix de peu de durée, deux Papes vermoulus, plats, douteux. »
(Lettre datée de Galatina, Italie, 30 septembre 1894).

Nul ne sait si cela surviendra au début ou à la fin de 2017, mais cette année est, prophétiquement, extrêmement importante pour le monde.

iconfleurdelysLoon-Plage (59) : une mineure fugue avec un clandestin et passe la nuit dans le camp de la Linière 7 avril 2016

On se souviendra de l’avertissement de Mgr Lefebvre.

Cette vidéo a 27 ans Mgr Lefebvre et l’Islam

iconfleurdelysPrimaires américaines : Après les forfaits de Cruz et Kasich, Trump reste seul en lice pour l’investiture républicaine 4 mai 2016
Donald Trump souhaite la poursuite de la colonisation en Cisjordanie occupée 4 mai 2016
Un sondage donne vainqueur Trump contre Clinton (41% contre 39%) 6 mai 2016 Gontran Paume

Quel sera le prochain américain, celui qui doit faire plonger l’OTAN dans le 3ème Conflit Mondial ? Hillary Clinton, corrompue jusqu’à l’os et inféodée aux lobbies en tous genres ou Trump, pro-israélien, imbu de lui-même et versatile va-t-en-guerre ? Il n’y a pas de “gentil” dans cette élection, pas de JFK pour sauver les USA.
Autre question; l’élection de Donald Trump serait potentiellement génératrice de guerre civile; ce qui pourrait hâter le processus de faillite de l’Amérique et la contraindre à retirer ses troupes des nombreux pays, tout particulièrement musulmans, où elle possède des bases; laissant ainsi le champ libre à l’Etat Islamique. Autant de spéculations non documentées par les prophéties, mais qui en sont pourtant les rouages.

iconfleurdelysVallaud-Belkacem fait la tournée des loges pour présenter son plan anti-complots…

No comment. Nous connaissons la nature de la République.

iconfleurdelysGerald Celente : Un tsunami économique mondial est en ébullition 8 avril 2016 Z
Le spécialiste et célèbre Egon Von Greyerz : ” Le monde est désormais confronté à un désastre économique !”

Ce que je veux expliquer, c’est que l’instabilité géopolitique s’ajoute à l’instabilité financière et c’est ce qui va finalement conduire le cours de l’or à des niveaux beaucoup plus élevés. Et vu ce qu’il se passe, la remontée des marchés financiers mondiaux va finir par s’arrêter brusquement. L’effondrement des marchés financiers mondiaux secouera les investisseurs qui s’empresseront de retirer leur argent des marchés actions pour l’investir dans la seule véritable devise qu’est l’Or.”

Nous sommes bien d’accord sur cette approche, prophétisée, de “l’effondrement des fortunes”, constitutifs des guerres civiles occidentales, qui doivent permettre à l’Empire Islamique de se développer.

iconfleurdelysLa Commission européenne propose que les Kosovars puissent voyager en Europe sans visa 4 mai 2016

Dissolution de toutes choses, murs abattus, règles abolies. Temps d’inversions et de chaos.

iconfleurdelysInjecter une puce électronique aux enfants ? L’Allemagne y songe ! 25 avril 2016
Une puce sous la peau pour entrer au stade

Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID

iconfleurdelysMetz : la basilique se transforme en festival électronique

Le ton est donné et la trahison des prêtres les conduit à présent à offrir la maison de Dieu à toutes les manifestations profanes; fussent-elles antichrétiennes. Tout a un prix et ces profanations ne peuvent que susciter la colère du Ciel. Les églises, déjà ciblées par ceux qui travaillent à la destruction des valeurs chrétiennes de la France, sont censées devenir des lieux d’abomination lors de la Révolution qui vient. Les prêtres ont failli, les révolutionnaires donneront le coup de grâce.

“France coupable, dit le divin Jésus courroucé, tu as porté le beau nom de France. Après ta mort, il te restera. Tu as livré toi-même mon temple et mes autels à des mains sacrilèges. Tu t’en es fait gloire ! Tu t’es proposée de tremper tes bras, jusqu’au coude, dans le sang des victimes de mes autels. Tu crois que tes amis te sauveront ? Tu abrèges ainsi le terme de ma Justice. Penses-tu te sauver d’un sort si terrible ?
Mes enfants, reprend le Sauveur, je m’adresse à vous. Nul homme ne peut sauver cette pauvre France noyée dans le crime. Sans moi, il n’y aurait pour elle aucun espoir. Je ferai un miracle pour les justes, mais il n’y aura qu’une partie du royaume de sauvée. L’autre restera gémissante de longs jours.
J’ai peuplé la terre par ma mort ; je la dépeuplerai par ma Justice. Après ma Justice, je repeuplerai la terre d’un peuple nouveau».
La Fraudais : 9 janvier 1878

Je pleure sur la France qui va entrer dans le renversement et l’apostasie la plus affreuse… Je vois l’abomination sacrilège se placer sur l’autel.

La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment.

Je vois couler, des yeux de l’Église, des larmes d’angoisse… Elle sera livrée à tous les scandales, à toutes les profanations. En plusieurs de ses temples, on prendra des décisions infernales, comme s’ils n’étaient que des maisons ordinaires où l’on peut outrager le Seigneur.

De nouveaux sacrilèges vont se commettre, des profanations qui révolteront d’indignation le peuple. Les ennemis de l’Église décideront de nouveaux crimes qui feront saigner tous les cœurs pieux».
La Fraudais : (Mme Grégoire, 27 octobre 1884)

Dans le même temps, les nations chrétiennes apostates sont passées de la démocratie à l’athéisme, de l’athéisme au paganisme, du paganisme au blasphème et du blasphème au satanisme.

Des temples du dieu Baal seront érigés dans plus de 1000 villes partout dans le monde

Temple de Baal - Palmyre - SyrieCette hallucinante résurgence du paganisme meurtrier, celui de Baal, s’efforce de se justifier par le soutien international pour la Syrie, et s’opère en réaction aux destructions survenues à Palmyre.
Parmi tous les monuments détruits, ce temple a été choisi comme symbole; celui de la liberté d’être païen, de refuser le Christ. Il est aussi, de par son lien avec Babel, l’image d’une humanité unie pour s’élever jusqu’au cieux et de dépasser le Créateur. Ceux qui multiplient les provocations contre Dieu pour l’obliger à révéler Sa présence, s’apprêtent à déclencher le plus grand cataclysme humain de tous les temps.

“Le culte de Baal ou Bel, également connu sous le nom de Marduk puise ses racines dans un personnage mentionné dans la Bible, Nimrod (Gn 10:8). Nimrod fut celui qui « commença à être puissant sur la terre », il est considéré comme le père fondateur de la tour de Babel et de la cité de Babylone, l’instigateur du « Nouvel Ordre Mondial » de l’après déluge. Les franc-maçons le considèrent comme le premier d’entre eux. Beaucoup considèrent aujourd’hui que l’antichrist dans un contexte de mondialisation et de nouvel ordre mondial aura obligatoirement quelque chose à voir avec ce personnage, dont le nom signifie « celui qui se rebelle », et avec le culte de Baal.”

Tandis que les attaques contre les églises et les prêtres se multiplient:

Calais : tentative d’incendie volontaire de l’église Saint Pierre le dimanche de Pâques 29 mars 2016
Nice : des crottes de chiens déposées devant l’autel d’une église 28 mars 2016
Antichristianisme en Finlande : une église incendiée la nuit du samedi au dimanche de Pâques 29 mars 2016 Léo Kersauzie

François persévère dans l’égarement, et égare les fidèles dans un œcuménisme prohibé par le droit canonique. Mgr Lefebvre décrivait, le 30 mars 1986 (également sur Youtube), cette corruption de la foi catholique :

“Voilà les faits. Vous les avez lu dans les journaux ; vous les avez entendu à la télévision, pour ceux qui ont la télévision. Que pensons-nous ? Quelle est la réaction de notre foi catholique ? C’est cela qui compte, ce n’est pas notre sentiment personnel, une espèce d’impression ou une constatation quelconque. Il s’agit de savoir ce qu’en pense l’Église catholique ; ce que l’on nous a enseigné ; ce que notre foi nous dit devant ces faits. C’est pourquoi je me permets de vous lire quelques mots très courts que j’ai recueillis dans le Dictionnaire de Droit canonique, du chanoine Naz, qui est officiellement le commentaire du Droit canon qui est la loi de l’Église depuis les premiers temps de l’Église. Le Droit canon édité et publié sur l’ordre du pape Pie X et publié par Benoît XV, le Droit canon est l’expression de la loi de l’Église qui a été la sienne pendant dix-neuf siècles. Que dit-il à propos de ce que l’on appelle la communicatio in sacris, c’est-à-dire la participation à un culte a-catholique, participation d’un culte non-catholiques ? Je crois que c’est bien ce qui nous occupe ; c’est bien ce que nous voyons : la participation du pape et des évêques à des cultes non catholiques.

Qu’est-ce qu’en dit l’Église ? La communicatio in sacris, comme le dit l’Église en latin : Elle est interdite avec les noncatholiques par le canon 1258, paragraphe 1, qui dit :

“Il est absolument interdit aux fidèles d’assister ou de prendre part activement aux cultes des a-catholiques de quelque manière que ce soit”.

De quelque manière que ce soit. Et voici comment il l’explique — et cela je ne fais que copier ce qui se trouve dans le commentaire officiel de la doctrine de l’Église — :

« La participation est active et formelle quand un catholique participe à un culte hétérodoxe, c’est-à-dire non catholique, avec l’intention d’honorer Dieu par ce moyen, à la manière des noncatholiques ».

Je répète :

« La participation est active et formelle quand un catholique participe à un culte hétérodoxe, c’est-à-dire non catholique, avec l’intention d’honorer Dieu par ce moyen, à la manière des noncatholiques ».

C’est exactement ce devant quoi nous nous trouvons. Je pense réellement que les évêques et que le pape ont l’intention d’honorer Dieu, par le culte non-catholique, auquel ils participent. Je ne pense pas me tromper.

Une telle participation est interdite, sous n’importe quelle forme – quo vis modo – parce qu’elle implique profession d’une fausse religion et par conséquent le reniement de la foi catholique.

« Il n’est permis ni de prier, ni de chanter, ni de jouer de l’orgue dans un temple hérétique ou schismatique en s’associant aux fidèles qui célèbrent leur culte, même si les termes du chant et des prières sont orthodoxes ».

Ce n’est pas moi qui ai écrit cela. C’est écrit en toutes lettres dans le Dictionnaire de Droit canonique par le chanoine Naz, qui fait pièce officielle, qui a toujours été considéré dans l’Église comme un commentaire tout à fait officiel et valable.

« Ceux qui participent ainsi activement et formellement au culte des non-catholiques, sont présumés adhérer aux croyances de ces derniers. C’est pourquoi le canon 2316 les déclare suspects d’hérésie et s’ils persévèrent ils sont considérés comme réellement hérétiques. »

iconfleurdelysInceste, pédophilie, polygamie : les ultimes interdits vont-ils tomber ? 12 avril 2016

C’est une interrogation et, si l’on sait que nous avons atteint la fin des temps, Révélation et Châtiment, lesquels sont la réponse divine à l’abjection humaine, il y a là une certaine logique.

iconfleurdelysUn nouveau séisme de magnitude 7,1 frappe le Japon, au lendemain d’un autre séisme important 15 avril 2016
Séisme en Equateur : l’opération de secours se poursuit, des centaines morts et de blessés 17 avril 2016
Apres le Japon, le Pérou, L’Equateur frappé par un très violent séisme (M 7.8) ! 17 avril 2016 Z
Japon : un nouveau séisme de magnitude 6,1 enregistré au large du pays 20 avril 2016
De bien nombreux séismes ces derniers temps … 26 avril 2016 Z
Séisme. Forte émotion en Charente-Maritime – Le Télégramme 29 avril 2016
Canada : un pont aérien pour sortir des milliers d’évacués dans l’Alberta, où les feux se propagent – Le Monde 5 mai 2016
Etats-Unis – La faille de San Andreas serait proche du « Big One » 6 mai 2016 Z

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, de maladies, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend de l’ampleur. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

Des séismes à répétition viennent de frapper le Pacifique. Le plus curieux est que les experts affirment qu’il n’y a pas de lien entre eux. Est-ce le commencement ? Possible, mais ceux qui sont censés frapper l’Europe devraient être encore bien plus dévastateurs.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.

Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

Wildfires-California5

A couper le souffle : des aurores boréales capturées par l’ISS

sottlogo54442544

Soot.net / Bouleversements planétaires:

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

“Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Ce n’est pas avec des bougies et des minutes de silence qu’on va gagner la guerre… 25 mars 2016
Le glaçant visuel gouvernemental : l’euthanasie comme acte d’amour
Le Conseil de Paris vote une subvention de 850.000 euros pour financer la première salle de shoot 29 mars 2016 Xavier Celtillos
Victimes offertes en holocauste au Nouvel Ordre Mondial, 6730 SDF sont morts dans la rue en trois ans en France 30 mars 2016 Emilie Defresne
Les femmes décidant de mettre fin à leur grossesse mieux remboursées que les femmes choisissant de porter leur enfant à terme
Abandon de la déchéance de nationalité : François Hollande, un président déchu ? 31 mars 2016
Quand Libération rimait avec pédophilie
Italie : « Suicide » démographique 1 avril 2016
La ministre de l’Education nationale, invitée de marque d’un colloque de la franc-maçonnerie 1 avril 2016
Médias et gouvernement : tous unis pour nier le racisme anti-blanc 1 avril 2016
Cazeneuve s’en prend à présent aux survivalistes ! 2 avril 2016
Radars embarqués : pour les multiplier, l’Etat va les privatiser 7 avril 2016
Arabie saoudite : Un arbitre coupe les cheveux d’un joueur, jugés «anti-islamiques» 9 avril 2016
Grand rabbin Bruxelles: «C’est une erreur de prôner le vivre ensemble» 9 avril 2016
Toutes les heures, on tue 300 enfants en Europe ! (Xavier Dor) 10 avril 2016 Léo Kersauzie
« En Italie, l’avortement est trop difficile » accuse le Conseil de l’Europe 11 avril 2016 Francesca de Villasmundo
10 % des enfants avortés ou nés prématurément à partir de la 20e semaine naissent vivants
Pour 2017, la gauche s’engagera sur l’élargissement de la PMA pour les homosexuels
23 millions d’avortements par an en Chine : statistiques officielles du Département d’Etat américain 18 avril 2016 Smits Jeanne
La Gueuse légifère et le Catho ramasse. 21 avril 2016
Docu – Les enfants de la surconsomation 22 avril 2016 Z
Ce luxueux palais français vendu secrètement par Laurent Fabius aux Qataris 24 avril 2016
Thaïlande : une paire d’homosexuels obtient la garde d’un bébé né par GPA (qu’ils ont donc privé de leur maman) 26 avril 2016
Belgique/Flandres : les propos d’un prêtre font polémique, « Mahomet était un voleur, un meurtrier et un violeur » 29 avril 2016
Hollande et Valls naturalisent l’Afrique pour qu’elle vote socialiste en 2017 29 avril 2016
Sophie Montel, amie de Marine Le Pen, veut sanctuariser la culture de mort 2 mai 2016 Xavier Celtillos
Pays-Bas : pas de poursuites pénales contre la clinique de fin de vie dans deux cas d’euthanasie jugés non conformes 30 avril 2016 Smits Jeanne
«Libérée, délivrée» : les studios Disney offriront-ils une petite amie à La Reine des Neiges ? 4 mai 2016
Loi Veil et immigration : le suicide français
Le nouveau ministre de l’enfance et la jeunesse d’Irlande est féministe, lesbienne et «mariée» avec une ex-religieuse 11 mai 2016 Pierre-Alain Depauw

Clandestins-MELILLA_2_thumb2_thumb2_[2] lampedusa_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation. Les alchimistes fous qui dirigent les peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

Annecy (74) : Le trafic d’héroïne, tenu par la mafia albanaise, empoisonne la ville 25 mars 2016
L’Etat trouve encore 500 000 € pour accueillir 140 migrants près de Lyon 25 mars 2016
Des compartiments réservées aux femmes
Suisse : Doublement en 3 ans du budget de l’asile 31 mars 2016
Grèce : Manifestation de migrants pour l’ouverture des frontières 31 mars 2016
La marine italienne ramène 3700 migrants en 3 jours 31 mars 2016
Armé de son tracteur, un fermier grec a tenté de détruire un camp de réfugiés monté dans son champ 1 avril 2016
Grèce : La tension monte entre migrants sur l’île de Chios 1 avril 2016
Grèce : Une cinquantaine de CRS français débarquent sur l’île de Lesbos 2 avril 2016
Turquie : Manifestation contre l’arrivée des migrants exclus de Grèce 3 avril 2016
Grande-Synthe (59) : le camp de migrant sera financé par le contribuable 4 avril 2016
L’ouverture des frontières est une atteinte à la propriété privée 4 avril 2016 Z
Le pont aérien du grand remplacement est activé
Berlin propose des « emplois à 1 euro » de l’heure aux migrants 5 avril 2016
Slovaquie : selon un rapport des Nations-Unies, 75% des Roms y sont au chômage 7 avril 2016
Grèce : Le pape François manifestera « sa proximité et sa solidarité » aux migrants 14 avril 2016
Alarme : des poux mortels attaquent l’Europe pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale 15 avril 2016
Autriche : Un migrant décède de la « fièvre à poux » 16 avril 2016
Autriche : des migrants manifestent dans un centre d’accueil pour avoir de la viande halal 16 avril 2016
De Calais à Saint-Malo, les côtes sous la pression des migrants 16 avril 2016
Suisse : une loi permettra l’expropriation pour construire des centres pour migrants 17 avril 2016
Tranche de vie enfantine en Finlande 20 avril 2016
Une ministre norvégienne se jette dans la Méditerranée pour faire comme les réfugiés 22 avril 2016
Hauts-de-Seine : tabassée pour être sortie en jupe 22 avril 2016
Sicile. La mafia déclare la guerre aux migrants 23 avril 2016
« C’est ça la France ? » : à Paris, deux associations organisent l’occupation d’un lycée par des migrants 27 avril 2016
Caen (14) : un bâtiment squatté depuis début février par près de 90 iraniens et afghans 4 mai 2016
Un chef cuisinier spécial pour les « réfugiés » : une honte ! 4 mai 2016 Francesca de Villasmundo
Calais : « Je dépose plainte quasiment tous les jours. La police fait des rondes, mais ça ne suffit pas » 6 mai 2016
Préférence étrangère : Caritas Italiana paye l’assurance-auto des immigrés 6 mai 2016 Pierre-Alain Depauw
Des associations demandent la réquisition de bâtiments publics pour les clandestins 9 mai 2016
Habère-Poche (74) : Un restaurateur ferme son auberge après l’installation des gens du voyage 12 mai 2016
Autriche : La moitié des prétendus enfants réfugiés sont en réalité des adultes 13 mai 2016
Migrants : plus de passages par l’Italie 13 mai 2016


Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2_t[2]

franceislam La conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés. Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Laon (02) : Une femme médecin voilée aux urgences ? 25 mars 2016
Rennes (35) : Islamisme radical, le professeur maintenu à résidence 25 mars 2016
Nantes (44) : une nouvelle mosquée obtient un permis de construire 25 mars 2016
La télévision publique grecque lance des JT en arabe pour aider les réfugiés à s’intégrer (VIDEO) 25 mars 2016
Alain Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au coeur de l’Europe » 29 mars 2016
Allemagne: Les musulmans veulent des hospices islamiques 30 mars 2016
Tranche de vie : un vendeur SFR s’énerve sur le téléphone de son client (màj réaction SFR) 30 mars 2016
Nice (06) : Il menace de faire sauter Pôle Emploi s’en prenant aux juifs et aux « sales français » 30 mars 2016
Naples sous influence musulmane 30 mars 2016 Francesca de Villasmundo
Marks & Spencer, H&M : ces marques qui font dans le commerce islamo-compatible 31 mars 2016
Avez-vous votre burkini ? 31 mars 2016
Italie : Les carabiniers « forcés » de suivre des cours en arabe 1 avril 2016
Trouve-t-on vraiment à Sevran (93) une population à 90% d’origine étrangère ? (Libération) 1 avril 2016
Nice (06) : La mosquée obtient l’autorisation d’ouvrir par la préfecture 2 avril 2016
Trois mosquées de Béziers sur cinq refusent de signer la charte de bonne conduite
La polygamie, une barbarie musulmane tolérée en France, bien qu’interdite 2 avril 2016
Ville-La-Grand (74) : des parents radicalisés font plier l’école maternelle 4 avril 2016
Bâle (Suisse) : Les élèves musulmans dispensés de serrer la main 4 avril 2016
« Accommodements raisonnables » ou islamisation : l’Europe a-t-elle déjà renoncé ? 4 avril 2016
Le Grand Remplacement est aussi à l’œuvre à Lyon 4 avril 2016
L’islam envahit la France, mais il faut voiler nos hôtesses en Iran ! 4 avril 2016
Ces écoles musulmanes qui inquiètent le gouvernement 5 avril 2016
Aymeric Chauprade « la chariatisation de la société française »
Suède : l’arabe est en train de remplacer le finlandais comme deuxième langue la plus parlée 7 avril 2016
Hillary Clinton déclare que les enfants n’ont pas de droits tant qu’ils ne sont pas nés 7 avril 2016 Léo Kersauzie
Mosquée clandestine de la prison de Ré : le gouvernement va faire quelque chose…  Leur donner une subvention et de nouveaux locaux ? 7 avril 2016
Lyon a célébré lundi sa première « fête islamo-chrétienne » en présence de Monseigneur Barbarin 8 avril 2016
Clémence des policiers face au port du voile intégral 9 avril 2016
Avignon (84) : Des quartiers entiers sous la coupe d’islamistes radicaux ? 10 avril 2016
Après Montpellier, le Quick de Lunel devient 100% halal 11 avril 2016
Le grand mufti de Turquie à Strasbourg devant 7000 personnes 11 avril 2016
Tours (37) : « Mille et une viandes », le palais du certifié halal 13 avril 2016
A Nuit Debout, on veut manger halal ! 13 avril 2016
Céline Pina : Islamisme, la grande lâcheté 14 avril 2016
François Hollande affirme à tort que la mosquée de l’imam salafiste de Brest a été fermée 14 avril 2016
Sciences Po : L’organisation d’un «Hijab Day» fait scandale (Màj) 20 avril 2016
Grande-Bretagne : Une musulmane voilée confectionnera le gâteau d’anniversaire de la reine 20 avril 2016
Le ministre suédois du Logement démissionne, soupçonné d’islamisme 20 avril 2016
Halal Canada : oh l’ halal ! 20 avril 2016
Hollande-Valls-Cazeneuve encouragent un délit mondial de blasphème 22 avril 2016
Jeumont (59) : ouverture prochaine d’une boucherie halal 25 avril 2016
Bordeaux (33) : le gérant d’une épicerie musulmane condamné pour discrimination (Màj) 25 avril 2016
Bientôt une mosquée à Maurepas, qui fut un village des Yvelines 25 avril 2016
A Marseille, une synagogue en vente va être transformée en mosquée 26 avril 2016
Le ministre de la Justice belge : « L’Europe comptera bientôt plus de Musulmans que de Chrétiens pratiquants  » (MàJ) 26 avril 2016
Sorgues (84) : 2 associations musulmanes condamnées pour avoir transformé sans autorisation un entrepôt en mosquée 27 avril 2016
L’Australie nomme sa première magistrate musulmane et voilée 27 avril 2016
Londres, bientôt un maire musulman ? 28 avril 2016 Francesca de Villasmundo
Les écoles coraniques, poison mortel pour l’Occident 28 avril 2016
Ils veulent obliger les employeurs à embaucher Abdel plutôt que Maurice 28 avril 2016
Nice : opposé à la mosquée En-Nour, Estrosi approuve l’ouverture d’un autre lieu de culte musulman 29 avril 2016
Arles. Deux gardiens de prison refusent de serrer la main à leurs collègues féminins 29 avril 2016
Le terrifiant accueil de Salah Abdeslam à Fleury-Mérogis 29 avril 2016
Espagne : des plages pourraient bientôt être réservées aux femmes voilées 29 avril 2016
Europe : Ayaan Hirsi Ali évoque l’«islamisation rampante d’un nombre croissant de quartiers urbains» 30 avril 2016
Belgique : des policiers allochtones musulmans se fédèrent en créant une association nationale 2 mai 2016
L’enseignement catholique flamand proposera des salles de prières pour musulmans 4 mai 2016 Pierre-Alain Depauw
Grande-Synthe (59) : construction d’un deuxième centre culturel et cultuel musulman 5 mai 2016
Mairie de Londres : « La victoire de Sadiq Khan reflète le profond changement démographique » 6 mai 2016

Nomen est omen: Kahn: De l’ancien français chan ou latin chanis, du mongol хан, ᠬᠠᠭᠠᠨ (« seigneur », « prince »). Le “chef sadique”… ça promet.

Royaume-Uni : La première salle de fitness réservée aux femmes musulmanes voit le jour à Cardiff 7 mai 2016
Londres : les bus vont afficher  » Gloire à Allah » à l’occasion du Ramadan 9 mai 2016
Hénin-Beaumont (62) : la mairie FN a délivré le permis de construire de la nouvelle mosquée « la victoire » (Màj) 10 mai 2016
Une femme musulmane élue présidente d’un parlement régional en Allemagne 13 mai 2016
Le Bourget (93) : Le plus grand rassemblement musulman d’Europe (Màj) 13 mai 2016

(…) Autre initiative, celle de ce chœur d’enfants qui a interprété un chant traditionnel de la religion musulmane pour souhaiter la bienvenue aux refugiés. Ce chant, vieux de plusieurs siècles, est celui qu’entendit le prophète lorsqu’il trouva refuge à Médine.
Exclusif – L’Angleterre a failli être dirigée par un djihadiste !
Saint-Etienne–Islamisation et collaboration.

Foudre-Vatican gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Rennes : l’église Sainte-Jeanne-d’Arc taguée 25 mars 2016
Nigéria : des pasteurs protestants enlevés à Kaduna 25 mars 2016
Vietnam : un blogueur catholique condamné à 5 ans de prison 25 mars 2016
Paris : une musulmane brûle une Bible au bord de la Seine… 25 mars 2016
Bangladesh : converti chrétien assassiné à Dacca 24 mars 2016
Australie : 50 tombes orthodoxes vandalisées par un musulman à Sydney 24 mars 2016
Pas-de-Calais : impacts de balles sur l’église de Thélus 24 mars 2016
Angoulême : on fêtera Pâques entre cathos et muzz avec un méchoui halal 25 mars 2016
Et maintenant, le Pape lave les pieds des clandestins musulmans ! 25 mars 2016
Attentat de Lahore : le bilan s’alourdit… 28 mars 2016
Syrie : attentat suicide contre une église de Ra’s al-‘Ayn 28 mars 2016
Pakistan : plus de 50 morts dans un attentat antichrétien à Lahore 27 mars 2016
Le message Urbi et Orbi du pape François durant les festivités pascales : des idéaux chrétiens devenus fous 30 mars 2016 Francesca de Villasmundo
«J’ai eu honte pour la France. Seules quatre personnes de la délégation française de parlementaires ont pu réciter le Notre-Père»
Racca : la situation s’aggrave les otages chrétiens 31 mars 2016
Massachusetts : statues de la Vierge vandalisées dans deux églises 31 mars 2016
Dakar : cimetière catholique profané 30 mars 2016
Thaïlande : brimades insupportables contre les réfugiés chrétiens pakistanais 1 avril 2016
Yvelines : messes perturbées à Achères 4 avril 2016
La Réunion : les statues d’une chapelle vandalisées 4 avril 2016
Nagorno-Karabakh : des villages chrétiens arméniens attaqués 3 avril 2016
Pédophilie : balayer devant sa porte…
La justice britannique interdit à un père d’emmener son fils à l’église ! 4 avril 2016
La Chapelle-du-Bard (38) : un cimetière vandalisé, le maire parle de « profanations à connotation religieuse » 7 avril 2016
Inde : chrétien pentecôtiste agressé dans l’État de Bihar 7 avril 2016
Iran ; les prisonniers chrétiens empêchés de fêter Pâques 7 avril 2016
Puy-de-Dôme : église volée et profanée à Aubière 6 avril 2016
Québec : cimetière catholique vandalisé à Verchères 6 avril 2016
“Der Spiegel” n’aime pas les chrétiens… 6 avril 2016
Israël : un mur contre des chrétiens ? 9 avril 2016
Vosges : église vandalisée à Maxey-sur-Meuse 8 avril 2016
Chili : deux églises incendiées par des Indiens mapuches 8 avril 2016
Paris : la chapelle de Notre-Dame-de-la-Compassion profanée 8 avril 2016
Fin des débats : l’Eglise de Norvège adoube le mariage gay 11 avril 2016
Chili : encore une chapelle catholique incendiée 13 avril 2016
Nord : incendie criminel contre une église à Lécluse 12 avril 2016
Nice : blasphème (très) ordinaire au Théâtre de l’Impasse 12 avril 2016
Autorité palestinienne : de précieux vestiges archéologiques chrétiens détruits 12 avril 2016
Abbé Denis Puga : l’exhortation de François sur la famille est la ruine de la morale catholique sur le péché 13 avril 2016 Xavier Celtillos
Comines (59) : Pour être expulsé vers le Maroc, il met le feu à une église 14 avril 2016
Inde : un prêtre retrouvé mort et pendu dans le Karnataka 14 avril 2016
UNICEF : un clip aux relents christianophobes 14 avril 2016
Christianophobie en France : la synthèse de mars 2016 vient de paraître ! 16 avril 2016
Haute-Corse : une chapelle vandalisée à Monserato 16 avril 2016
Al Qaryatayn : liste des 21 chrétiens tués par l’État Islamique est publiée 16 avril 2016
Belgique : un Franco-Marocain incendie une église 16 avril 2016
États-Unis : un prêtre assassiné en Floride 20 avril 2016
Les évêques catholiques canadiens financent chaque année le protestantisme ! 20 avril 2016 Léo Kersauzie
« Devrons-nous nous convertir à l’islam pour que l’Église nous vienne en aide ? » 20 avril 2016
Chine : deux défenseurs d’une église enterrés vivants ! 21 avril 2016
Chili : des hommes masqués incendient l’Université catholique de la Sainte Conception 21 avril 2016 Joaquim De Alburquerque
Puy-de-Dôme : les sites de deux paroisses catholiques piratés par des islamistes… 22 avril 2016
Égypte : violent incendie suspect dans une église de Louxor 22 avril 2016
Yvelines : piratage informatique de la paroisse de Poissy 22 avril 2016
Inde : pasteur agressé, église incendiée dans le Chhattisgarh 22 avril 2016
Hausse des conversions de musulmans au christianisme
“Tunisian Fallaga Team” : 106 sites catholiques piratés ! 23 avril 2016
Samer : en un an, les vitraux de l’église Saint-Martin vandalisés 17 fois ! 23 avril 2016
Paris : tag obscène sur un couvent parisien 23 avril 2016
Eglise vandalisée à Carhaix (29)
Génocide arménien : l’Union européenne cède à la Turquie 25 avril 2016
Irak : une église catholique détruite à Mossoul 26 avril 2016
États-Unis : attaque de cyberdjihadistes contre le site d’une église 26 avril 2016
Bordeaux : une exposition mésuse de symboles chrétiens 27 avril 2016
Pakistan : hallucinante condamnation à mort de chrétiens pour blasphème 27 avril 2016
Guadeloupe : incendie criminel d’une église à Basse-Terre 27 avril 2016
Ces chrétiens d’Orient qui montrent l’exemple… 27 avril 2016 Léo Kersauzie
Mexique : violence contre un prêtre dans l’État de Guanajuato 28 avril 2016
Suède : chrétiens persécutés par des musulmans dans des centres de réfugiés 29 avril 2016
Nigéria : enlèvement du vicaire du diocèse Otukpo 29 avril 2016
Inde : un évêque enlevé et battu pendant des heures 29 avril 2016
Toulouse : église incendiée et taguée 2 mai 2016
Ukraine : agression contre un prêtre orthodoxe et son épouse 2 mai 2016
Une église à vendre 70.000 euros dans le Pas-de-Calais
Morbihan : vandalisme dans le cimetière de Plouhinec 4 mai 2016
Irak : un village chrétien attaqué par l’État Islamique 4 mai 2016
Pau : église vandalisée et volée à deux reprises 5 mai 2016
Aisne : tags sur une église de Saint-Quentin 6 mai 2016
Chine : un pasteur coréen tué à coups de hache à Changbai 6 mai 2016
Tanzanie : encore une église incendiée 6 mai 2016
Moselle : chapelle vandalisée dans la commune d’Eguelshardt 6 mai 2016
Moscovici a encore perdu une bonne occasion de se taire… 9 mai 2016
RDC : des chrétiens massacrés par des islamistes 9 mai 2016
Aube : une église vandalisée à Fouchères 9 mai 2016
Eure-et-Loir : tentatives d’incendies criminels dans une église d’Épernon 9 mai 2016
Rhône : une croix abattue à Sain-Bel 8 mai 2016
Moselle : un concert aux remugles antichrétiens 8 mai 2016
Moselle : images de la chapelle vandalisée à Eguelshardt 10 mai 2016
Inde : un pasteur luthérien assassiné dans le Jharkhand 10 mai 2016

Inde : 16 chrétiens contraints de fuir leur village dans le Jharkhand 13 mai 2016
Turquie : un cimetière arménien profané à Muş 12 mai 2016
Pakistan : un garçonnet chrétien de 2 ans tué par un musulman 11 mai 2016
Menaces sur le véritable enseignement catholique 12 mai 2016 Pierre-Alain Depauw
La croisade Lgbt à l’assaut de l’Eglise 12 mai 2016 Xavier Celtillos

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2_thumb2_thu[1] Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2_thumb2_t “…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte-index-mondial-de-persecution-2[1]

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Bordeaux (33) : Remis en liberté, l’agresseur sexuel de collégiennes récidive à 8 reprises 25 mars 2016
Gard (30) : une joggeuse violée en plein jour à Vergèze. Un mineur âgé de 15 ans en garde à vue (MàJ) 26 mars 2016
Bruges : un homme d’origine tunisienne fête les attentats de Bruxelles dans un supermarché 29 mars 2016
Lyon : un jeune condamné à de la prison ferme pour du racisme “anti-blanc” 1 avril 2016
Bordeaux (33) : 4 ans de prison pour Abderrahmane, l’agresseur sexuel récidiviste 2 avril 2016
Beaucaire (30) : Meurtre dans la communauté des gens du voyage 2 avril 2016
Reims (51) : Un incendie criminel dévaste l’école Mougne Tixier 3 avril 2016
Carpentras (84) : Procès de l’éducateur Naoufali Ali pour braquage et séquestration 4 avril 2016
Lisez la liste des faits divers commis en mars 2016… 4 avril 2016
Ecosse – Un Pakistanais assassiné pour avoir souhaité de Joyeuses Pâques 5 avril 2016 Francesca de Villasmundo
Grand Est : un gang de voleurs originaires des Balkans démantelé 8 avril 2016
États-Unis : Tranche de vie à Milwaukee 9 avril 2016
Viol collectif à Sevran (93) : jusqu’à 6 ans de prison 9 avril 2016
Aix-en-Provence (13) : Wahid ne « l’a pas séquestrée, il a juste fermé la porte à clé » 10 avril 2016
Tranche de vie à rue Marbeuf à Paris 8ème 11 avril 2016
Angleterre/Birmingham : un homme sauvagement agressé dans une station service 11 avril 2016
Perpignan (66) : Procès de Hedy Haifi et Hakim Falahe qui avaient sauvagement agressé un couple de septuagénaires (Màj : 12 ans de prison) 13 avril 2016
Turquie : Une Allemande, étranglée par son compagnon Ali, est retrouvée dans un baril de béton 14 avril 2016
Lausanne (Suisse) : un policier frappé par des dealers . 14 avril 2016
Belgique : Multirécidiviste, Bah Idrissa tente de violer une aveugle 14 avril 2016
Aux Etats-Unis, les profs armés en classe se généralisent 15 avril 2016
Extrême tension entre jeunes du XIIIe et du XIVe: un mort 20 avril 2016
Genève : une doctorante italienne tuée par un ex-petit ami sénégalais, recherché depuis par Interpol (Màj) 21 avril 2016
Nantes (44) : jusqu’à 82 cambriolages au compteur, de 5 ans à 18 mois de prison pour 4 roumains 22 avril 2016
Stains (93) : il saccage le centre social après qu’on lui eut refusé qu’il y tourne son clip de rap, 8 mois ferme 24 avril 2016
La Courneuve (93) : agression ultra-violente sur une jeune femme en plein jour 25 avril 2016
Metz (57) : Djamel dérobait les biens des malades dans les hôpitaux, 15 mois de prison 28 avril 2016
Draguignan (83) : ils tentent d’étouffer une femme de 98 ans après l’avoir cambriolée 28 avril 2016
Meaux. Le violeur d’octogénaire remis en liberté après ses aveux 29 avril 2016
Vernouillet (28) : avec 2500€ d’allocations par mois, Tahar ne payait pas le loyer de 150€ de son F6 depuis 4 ans 4 mai 2016
Beaugency (45) : 7 car incendiés 7 mai 2016
Nantes : un jeune Ivoirien jugé pour le meurtre d’un conseiller municipal (Màj) 10 mai 2016

Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les États occidentaux:

Destruction-de-Paris_thumb2_thumb2_t

Guerre civile ethniqueListe des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! 25 février 2015 Lochaberaxe
Les actes de dégradations augmentent en France
Criminalité : la France sauvage 23 mai 2015

Ambiance pré-révolutionnaire et prémices de la guerre civile: la liste s’allonge.

Scènes de pillage à Paris
Ivan Rioufol : »La guerre civile arrive ! » 25 mars 2016 Z
Plutôt la guerre civile et son lot d’horreurs que la soumission 29 mars 2016
Racisme anti-Blanc : Une famille passée à tabac à Gray (70) 30 mars 2016
Allemagne : Le responsable bavarois du parti AfD appelle à la fermeture de toutes les mosquées 31 mars 2016
Dives-sur-mer (14) : « J’ai la haine des keufs », « Je vais faire des attentats et tous vous buter ! » 31 mars 2016
« On n’a jamais saisi autant d’armes que ces 2 ou 3 dernières années » 1 avril 2016
La Hongrie repère « 900 zones de non-droit » en Europe 1 avril 2016
Belgique : de gros incidents secouent la capitale en marge de manifestations (IMAGES, VIDEOS) 2 avril 2016
Lille (59) : des policiers bloqués par des scooters et caillassés 5 avril 2016
Compiègne (60) : 3 incendies visant la mairie en 4 jours, 34 véhicules municipaux incendiés, des vigiles attaqués (Màj : trafic de drogue ?) 7 avril 2016
Rues en flammes : des manifestants attaquent un poste de police à Montréal (VIDEO) 7 avril 2016
Des militaires attaqués à Clermont-Ferrand
Tranche de vie devant la East London Mosque à Londres 11 avril 2016
Bulgarie : Une ONG s’alarme de migrants ligotés par des habitants 11 avril 2016
Bulgarie : Le lutteur, « chasseur de migrants », devient un héros national (Màj) 14 avril 2016
Paris : les responsables du lycée Voltaire frappés par des manifestants 14 avril 2016
Mayotte : Émeutes urbaines dans le 101e département français (Màj : Le préfet ordonne la levée des barrages ) 14 avril 2016
« On dit ‘sales Blancs’ dans certains quartiers » 14 avril 2016
Deluz (25) : caillassage et impacts de balles sur des biens communaux 15 avril 2016
À Marseille, le personnel municipal menacé de mort par la famille d’une musulmane qui refusait de montrer son visage 15 avril 2016
Mayotte, un territoire français au bord de l’insurrection 14 avril 2016
Un camp d’été interdit aux Blancs 21 avril 2016
Plaisir (78) : début d’émeute et policiers caillassés lors d’une interpellation suite à un rodéo urbain 22 avril 2016
Limoges (87) : une patrouille de police caillassée après une course-poursuite, un policier blessé 22 avril 2016
Mantes-la-Jolie (78) : la police caillassée par 50 à 60 individus, 3 policiers blessés 23 avril 2016
Morlaix (29) : Le drapeau du Monument aux morts partiellement brûlé 23 avril 2016
Grigny. 4 policiers blessés pour avoir dressé un PV 23 avril 2016
Achères (78) : la police caillassée lors d’un contrôle, un policier blessé 24 avril 2016
Terrorisme : « Faisons le pari de la République contre la guerre civile » 25 avril 2016
Manifestations, émeutes et attentats : les CRS formés à ouvrir le feu en cas de force majeure 26 avril 2016 Nadmiiiz
« L’islam est un corps étranger en Allemagne » déclare l’AfD qui veut interdire les minarets 28 avril 2016
Jean Raspail : « Il n’y aura pas de solution sans force » 28 avril 2016
Ajaccio: l’un des deux plus importants lieux de culte musulman incendié 30 avril 2016 Emilie Defresne
Caumont-sur-Durance (84) : un policier traîné par une voiture sur 20 mètres lors d’un contrôle routier 2 mai 2016
Lyon : Il menace les policiers de l’aéroport de «coups de kalach» 4 mai 2016
Face à la menace terroriste et la crise migratoire, les Tchèques s’équipent… en armes 4 mai 2016
Manuel Valls : les attaques à l’encontre des pompiers à Beauvais «sont insupportables» 5 mai 2016
Strasbourg (67) : un militaire de l’opération Sentinelle attaqué au cutter par un homme s’exprimant en arabe (MàJ) 6 mai 2016
Mâcon (71) : violences urbaines aux Saugeraies, une école subit plusieurs départs de feu 6 mai 2016
Limay/Mantes-la-Jolie (78) : affrontements entre bandes, course-poursuite et police caillassée 6 mai 2016
Metz (57) : un bus caillassé, un enfant de 8 ans blessé 6 mai 2016
Bulgarie : Émeutes anti-Roms dans le sud du pays (Màj) 7 mai 2016
Pays-Bas : Émeutes suite à la fermeture d’un salon de thé marocain 7 mai 2016

*

Visage du Christ Turin

*

Prière de Saint Pie X à la Vierge Marie

Vierge Très Sainte, qui avez plu au Seigneur et êtes devenue sa Mère, Vierge immaculée dans votre corps, dans votre âme, dans votre foi et dans votre amour, de grâce, regardez avec bienveillance les malheureux qui implorent votre puissante protection. Le serpent infernal, contre lequel fut jetée la première malédiction, continue, hélas, à combattre et à tenter les pauvres fils d’Eve. Ah ! vous, ô notre Mère bénie, notre Reine et notre Avocate, vous qui avez écrasé la tête de l’ennemi dès le premier instant de votre Conception, accueillez nos prières, et, nous vous en conjurons, unis à vous en un seul cœur, présentez-les devant le trône de Dieu, afin que nous ne nous laissions jamais prendre aux embûches qui nous sont tendues, mais que nous arrivions tous au port du salut, et qu’au milieu de tant de périls, l’Eglise et la société chrétienne chantent encore une fois l’hymne de la délivrance, de la victoire et de la paix. (Saint Pie X)

*

Claude d’Elendil

Contact