1er Février 2016

DIES IRAE, DIES ILLA

« Jour de colère, ce jour là »

*

clandestins-barqueL’Autriche suspend temporairement les règles de Schengen 16 janvier 2016
L’ouverture de nos frontières contribue à détruire les pays du Moyen-Orient
7.000 migrants invités par le Pape autour d’une fausse relique pour propagande immigrationniste 17 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Allemagne. Montée des « extrêmes » : « Le pays dans sa totalité est en réel danger » 18 janvier 2016
L’état d’urgence permanent, ça se précise 21 janvier 2016
Sur 1,1 million de migrants accueillis, l’Allemagne a perdu la trace de 600 000 d’entre-eux 21 janvier 2016
Allemagne : le parti anti-immigration AFD interdit de télévision pendant les élections 21 janvier 2016
FMI : 4 millions de migrants attendus en Europe cette année 21 janvier 2016
Davos : Pour Mario Draghi (BCE), « les migrants sont une opportunité pour l’UE » 22 janvier 2016
Manuel Valls à la BBC : “L’état d’urgence devrait être maintenu jusqu’à la défaite de Daech” 22 janvier 2016 Z
Grèce : Malgré le froid, les migrants arrivent toujours en Europe 2 janvier 2016
Philippe de Villiers : « Les hommes politiques au pouvoir depuis 40 ans sont des criminels » 23 janvier 2016
Oskar Freysinger : « On ne peut pas faire venir un millions d’étrangers comme Mme Merkel et croire que tout va bien aller » – référendum sur l’expulsion des criminels étrangers le 28 février 23 janvier 2016 Emilie Defresne
L’Autriche souhaite expulser la Grèce de Schengen 23 janvier 2016
AUTRICHE : DES OFFICIERS ENTRENT EN RÉSISTANCE 23 janvier 2016
Migrants : après Cologne l’AFP continue à ne voir que des femmes et des enfants… 23 janvier 2016
Les agressions du Nouvel An pourraient avoir touché beaucoup plus largement l’Allemagne – Le Monde 23 janvier 2016
Calais au bord de la guerre civile, les gauchistes attisent les tensions 24 janvier 2016
Ces associations dites « humanitaires », subventionnées, et ayant décidé d’aider en priorité l’étranger plutôt que son propre peuple, qui meurt encore cet hiver dans la rue 25 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Le PS allemand paye des marginaux violents pour empêcher les manifestations d’opposants à l’immigration de masse 25 janvier 2016
Les services de renseignement autrichiens révèlent que la CIA organise l’afflux de migrants musulmans en Europe
Grande-Synthe (59) : L’autre « jungle » des migrants va laisser place à un nouveau camp 29 janvier 2016
La police mobilisée pour empêcher les immigrés d’installer un camp sauvage sur la côte belge 29 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
La tyrannie droit-de-l’hommiste de l’Union Européenne 30 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
Grand Remplacement : vers une prise de conscience européenne 29 janvier 2016
Allemagne : Des milliers de migrants investissent un ancien aéroport 31 janvier 2016
Calais (62) : « S’il n’y a pas de solution rapide avec les migrants, ça pourrait très mal finir » 31 janvier 2016

Rubens_saturnFigés comme des lapins éblouis par les phares d’une voiture, les chefs d’Etats occidentaux contemplent, impuissants, l’effondrement de leurs royaumes et redoutent la colère de leurs peuples.  Œuvrant à l’effacement de deux mille ans de Christianisme, détruisant les véritables valeurs de civilisation, faisant progresser la corruption des corps et des esprits, ayant fait de la capitulation leur politique et agissant à l’opposé du plus élémentaire bon sens, ces gouvernements criminels s’effarouchent de la prolifération des violences et du chaos qu’ils se sont acharnés à instaurer. L’explosion des déstabilisations ne laissent aux démocraties qu’une échappatoire pour la conservation du pouvoir: la tyrannie.

Ce qui se constate, et se vérifiera bientôt davantage, est que ces libertés qui nous ont été tant vantées, sont en voie de disparition. Entre menace islamiste pleine de mépris et de haine pour un Occident décadent, et une spirale répressive, destinée à maintenir une autorité de plus en plus fragile, car de plus en plus contestée, la marge de manœuvre est quasi inexistante. Crises financières et humaines ne peuvent que s’amplifier et se conjuguer pour atteindre un point de rupture qui a pour nom “guerre civile”. C’est ce schéma que nous décrivent les prophéties. Chacun peut déjà constater leur convergence avec l’actualité.

Voilà pourquoi, les peuples européens ne pardonneront jamais à leurs dirigeants, et plus largement au mensonge démocratique qu’ils personnifient, d’avoir été les instigateurs de cette chute formidable de civilisation, de les avoir trompés, trahis, avilis et enfin détruits.  

Lorsque la confusion et les divergences politico-médiatiques auront laissé place aux guerres civiles européennes, le mot même de démocratie deviendra une insulte dans la bouche de ceux qui le prononceront. D’autres systèmes de gouvernement seront expérimentés dans le sang avant que, comme nous le dit Marie-Julie Jahenny, ne vienne “l’appel au Roi”.

“France, tu ne rougirais pas d’avoir été si lâche, toi si opulente ? Aujourd’hui, dans ta misère, tu viens mendier le pain de chaque jour. Sans moi, tu serais pour toujours ensevelie dans un tombeau, et tu ne porterais plus ton nom de France.
Remarque bien que, dans ta dernière épreuve, quand le peuple sera plus acharné que jamais, tu verras commencer tous les châtiments : guerre, boucherie, horribles fléaux… Après ce sera l’appel au Roi.”
La Fraudais : 12 février 1876

Mais d’ici là, que de chemins de Croix à arpenter et ô combien de charniers doivent dépeupler l’Europe !

Dans ce grand sauve qui peut qui vient, fait de pillages, de viols, de meurtres, de guerres et de  déportations, l’Europe regrettera amèrement d’avoir rejeté le Christ et de s’être jetée dans les bras de l’Islam. Inutile d’écouter les discours et imprécations des politiques, car tous s’accordent sur ce même essentiel qui détruit la France.

A présent, l’ambiance de pré-guerre civile persiste et s’étend. Des colonnes de colons de l’Islam continuent d’affluer en Europe et, comme l’annonçait Marie-Julie:

La Fraudais : 30 novembre 1880 : « La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »

Poussée par d’incessantes bourrasques d’Est et de Sud, cette “poussière de l’étranger” envahit  chaque recoin de l’Europe, s’infiltre et révèle peu à peu sa violence et sa toxicité. Les insensés s’en félicitent et la respirent à pleins poumons, comme ils le feraient avec de l’amiante ou de l’anthrax.

Malgré les supplications des élus et des habitants confrontés à cette invasion travestie en “migration”, l’Exécutif ne souhaite ni envoyer l’armée, ni intervenir pour confiner les illégaux dans des camps avant de les rapatrier dans leur pays d’origine. Lesdits pays d’origine ne souhaitent pas les récupérer, les révolutionnaires les ont pris en main pour en faire les troupes d’assaut de la prochaine guerre civile, et les peuples européens, malgré leurs profondes divisions, commencent à comprendre que la situation est devenue hors de contrôle.

Plus les tensions seront fortes et plus l’État, devenu incapable de protéger sa population autochtone, usera et abusera de coercition et de répression pour maintenir un semblant de pouvoir; non pas à l’encontre de artisans du chaos, mais envers la composante encore saine de la population; celle qui refuse de voir la France mourir, livrée à la barbarie. Une partie de la Droite, le Front National et partis similaires, ainsi que les Catholiques, doivent être la cible de toutes les violences. Là encore, Marie-Julie nous décrit cette époque; celle des années 2020-2024:

“Du côté des bons, il y aura difficulté à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance. Ce sera, entre ces deux côtés, une lutte terrible ; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins.
L’heure n’en est pas loin. Tout l’indique assez bien ; mais point n’est besoin de se plaindre dès aujourd’hui de ces lois diaboliques. Encore un peu de temps, très peu, et c’est là qu’ils pourront se plaindre. Mais il n’y aura pas d’oreilles pour entendre leurs cris, ni de coeur pour compatir à leur déchirement. La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré.

Chers amis de Dieu, ceci se fera vite et partout, sans exception. Quand cette loi sera partout dans son libre accomplissement, le gouvernement impie cherchera et trouvera des surveillants, selon sa manière, et tous du même avis et de son côté.
Non seulement les enfants seront surveillés, mais aucune famille n’aura droit à la moindre réclamation en cas de nécessité ou d’impossibilité. Plus rien ne sera compris de ces hommes de loi, plus rien ne les touchera, aucun sort malheureux.
Tout passera par leur volonté. Le petit monde sera bien exposé à perdre, sur terre, tout ce qui lui sera nécessaire. Ce sera la ruine pour beaucoup de familles. Si, par permission divine, un père ou une mère tombent malades, on sera entendu à ne pas les garder, à moins de comparaître devant les tribunaux.
Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité.

Chers amis de Dieu, dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n’arrive le grand éclat ; ce que j’appellerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le inonde ait connu.

Il y aura, sur les épaules du peuple qui sera bien malheureux, d’incontestables fardeaux d’abominations dont il ne pourra se défendre. Il faudra qu’il obéisse.
En chaque lieu et ville de France, les gens de la loi placeront des armées de surveillants : de dix à quinze hommes. De six à huit dans les petites contrées, ou encore moins dans les lieux tout à fait étroits. Tout le peuple devra se soumettre à cette garde ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. Tels seront les grands jours de la grande liberté !
Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire… ou bien la mort au fond des prisons !

Dans toutes les maisons religieuses qui n’auront pas encore été livrées à la cruauté des hommes de la loi, avant qu’elles ne soient entièrement dévastées et vidées, on viendra les visiter et se rendre compte de tout, jusque dans les coins les plus reculés. Il n’y aura plus, dans toutes ces pauvres maisons, aucune sécurité chez soi.
Après six ou neuf semaines, à peine, de ce régime de fouilles apparentes, le crime s’accomplira sur les petites maisons comme sur les grandes. Il n’y aura plus de maisons religieuses en France : chacune sera sous le toit du firmament…»
La Fraudais : (20 avril 1882)

Des États européens devenant semblables à une maladie auto-immune, attaquant, avec la complicité de cellules  nocives, leurs propres cellules, voilà le schéma annoncé.  C’est aussi l’allégorie de Saturne dévorant ses enfants. Si l’on sait que Saturne, maître du Capricorne, de la solitude, de l’élévation, symbolise le nouvel Age d’Or, on comprend la cohérence de notre fin de cycle.

Notre Age de Fer est intimement lié à la symbolique de Saturne…

L’âge de Fer est aussi celui de Saturne, vieillard à la Faux de la mythologie romaine, du solstice d’hiver, et des saturnales présidées par Janus. Associé à ce dernier, il mute et, s’éloignant du mythe des Parques tranchant le fil des destinées humaines, matérialise le renouveau ; nouvelle semaine, nouvelle année, nouvel âge d’Or.

Conflit Mondial, page 228.

“La Lune, horizontale et soumise, et Saturne, alliant force et verticalité, sont antagonistes et pourtant complémentaires. Si les peuples soumis à la Lune sont voués à la division, l’Âge d ‘Or que les Anciens associaient à Saturne, est achèvement et unité.

Dans sa lettre à César, son fils, Nostradamus, écrit :
« Et maintenant que sommes conduicts par la Lune, moyennant la totale puissance de Dieu eternel, qu’avant qu’elle aye paracheve son total circuit, le Soleil viendra, et puis Saturne. Car selon les signes celestes, le regne de Saturne sera de retour, que le tout calculé, le monde s’approche, d’une anaragonique revolution : et que de present que cecy i’escrits avant cent septante sept ans trois mois unze iours par pestilence, longue famine, et guerres, et plus par les inondations le monde entre cy et ce terme prefix, avant et apres par plusieurs fois, sera si diminué, et si peu de monde sera, que l’on ne trouvera qui vueille prendre les champs, qui deviendront libres aussi longuement, qu’ils sont esté en servitude : et ce quant au visible iugement celeste, qu’encores que nous soyons au septiesme nombre de mille qui paracheve le tout, nous approchant du huictiesme, où est le firmament de la huictiesme sphere, qui est en dimension latitudinaire, où le grand Dieu eternel viendra parachever la revolution : …»

Nostradamus conjugue « Anar » l’anarchia grecque (désertion du pouvoir et chaos) et « Agon », combat, toujours en grec, pour former « anaragonique revolution » : le cycle des destructions et du chaos. Le règne de la Lune ayant cessé, ceux du Soleil et de Saturne viendront ; mais pas sans que le monde soit auparavant passé par les guerres et l’anarchie. Maladies, famines, guerres et révolutions (inondations dans le langage nostradamique) feront tant qu’il demeurera peu d’hommes sur Terre et que les cultures ne trouveront plus de cultivateurs. Il poursuit son propos en liant ces événements au septième millénaire et annonce le huitième, où Dieu mettra fin au cycle de l’humanité et où s’avancera le Jugement céleste.

*

L’économie mondiale inquiète la banque centrale américaine 28 janvier 2016 Z
Philippe Herlin : « Les marchés plongent et ils n’ont pas encore compris pourquoi » 28 janvier 2016 Z

Les menaces sur l’Economie mondiale ont rarement été aussi importantes. Rumeurs de krach obligataire, formation de nouvelles bulles spéculatives, potentiellement explosives, graves récessions, endettements abyssaux, déflation, “planches à billets” abandon du dollar au profit du yuan, et un pétrole brut au plus bas forment ce chaudron de sorcière qui doit mitonner les faillites prophétisées. Si tout commence véritablement en 2017, l’année 2016 ne peut qu’être son marchepied.

Si, comme je le crois, le passage ci-dessus de la Lettre à Henri Second, concerne l’année 2017 ( cent septante sept ans trois mois unze iours – interprétation déjà étudiée sur ce blog), cette année se trouve liée à ces “quatre cavaliers de l’Apocalypse” que sont  “pestilence, longue famine, et guerres, et plus par les inondations”, soit épidémies, famines, guerres et révolutions”.

*

Images de désespoir d’une famille de Calaisiens assiégée par des immigrés et l’extrême gauche 24 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw

L’être humain déteste la vérité car elle lui est rarement agréable. C’est aussi pour cela qu’il sous-estime le plus souvent les avertissements qui lui sont donnés et préfère croire que rien ne changera. La vérité qu’il s’apprête néanmoins à vivre, que l’on perçoit au travers de l’information mise en perspective avec les prophéties, ne va pas lui plaire car, au sein de multiples maux, l’Islam apparaît comme le fléau d’une Europe déboussolée et apostate.

statue_de_gaulle_calais-64918Insensiblement, l’actualité s’est mise à tourner en boucle autour de l’Islam, non pour le décrire sous sa véritable apparence de violences et de barbaries érigées en mode de vie, mais pour le parer de toutes les vertus d’une “religion de paix”. “Padamalgam” s’exclament les bobos béats, tout en refusant de comprendre que :

« Parler de pratique modérée de l’Islam, oui, mais d’Islam modéré, non. L’islamisme est contenu dans l’Islam comme le poussin l’est dans l’oeuf. »
Anne-Marie Delcambre: docteur de 3e cycle en islamologie, docteur d’État en Droit et professeur d’arabe.

Ayant constaté la dégénérescence de la Chrétienté, l’Islam a saisi l’occasion et s’est éveillé pour reprendre ses conquêtes des siècles passées. Se propageant par les ventres, le prosélytisme, et à présent par l’entrée massive de troupes non armées sur le sol chrétien, son poids est devenu tel qu’il menace à présent le fondement même des républiques. La démocratie encense l’Islam civilisé, celui qui se soumet et accepte de se fondre dans les principes maçonniques, car c’est dans ses principes républicains. Cette citation nous annonce la suite. Veuillot disait jadis aux républicains et aux libéraux ce qui s’applique parfaitement à l’Islam:

« Quand je suis le plus faible, je vous demande la liberté, parce que tel est votre principe, quand je suis le plus fort, je vous l’ôte, parce que tel n’est pas le mien. »

Les clandestins bénéficient d’un blanc-seing, d’une impunité concertée, mais aussi peureuse et instrumentalisée. Des arrestations ? Rarement, la plupart du temps suivies de promptes libérations. Les prisons sont déjà pleines des clients habituels et les remises en liberté sont devenues la règle; à quoi bon les encombrer de ces clandestins qui ne parlent pas trois mots de français ?
Menés par les antifas, no-border et autres créatures de l’ultra-gauche révolutionnaire, l’Islam se fraie un chemin jusqu’aux ferry à destination de l’Angleterre, molestant les riverains et taguant une inscription injurieuse pour la France sur une statue du Général de Gaulle. L’intention de détruire la France est dépourvue d’ambigüité.

Le constat est terrible. L’impuissance de l’État à faire respecter ses lois et ses frontières progresse et rien ne semble en mesure d’inverser le processus. Tout cela annonce de grands malheurs pour la France et l’Europe. Ainsi nous est décrit l’avenir qui nous avons appelé, par le péché, de nos vœux:

Dans le soleil, la voix retentissante dit :
«Le Seigneur ne dort pas : il porte sur sa poitrine l’heure des grands événements de la terre. Son peuple ne restera pas dans les ténèbres, à l’époque marquée pour les grands événements.
à l’abîme et aussi à la résurrection».

La voix dit :
En 84, le peuple du Seigneur aura passé par les plus effroyables tourments…
— Voix, n’allez pas si fort, je me sens à bout…
— La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien, du sang chrétien mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète.
La voix dit encore :
A cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer.
Le grand réveil de l’époque assoupie (la Révolution) ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n’a plus d’espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le trône assigné par le ciel.
Dans le soleil la voix dit :
A cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt, pour bien m’expliquer, dit la voix, l’heure de cette
grande révolution universelle, Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera
à l’abîme et aussi à la résurrection».
La Fraudais: (9 mai 1882)

“84”… Quatre-vingt quatre ans après le décès de Marie-Julie, survenu le 4 mars 1941 à La Fraudais. Maths basiques: 2025.

Tout désigne notre temps. Bien aveugle est celui qui ne voit pas ce qui se joue sous ses yeux.

*

Des patrouilles chrétiennes pour sillonner les quartiers musulmans des grandes villes anglaises 29 janvier 2016 Francesca de Villasmundo

Début de la guerre civile en Angleterre ?

Répondant aux milices islamiques, milices de la charia qui terrorisent les passants qui se tiennent par la main, arborent une tenue “indécente”, fument une cigarette ou portent une bouteille d’alcool, des milices chrétiennes se forment sur le sol britannique. Alors qu’ils défendent l’Angleterre chrétienne, les musulmans crient haut et fort que ce pays leur appartient désormais  Quant aux politiques, ils ne voient rien, n’entendent rien et ne font rien, de crainte de précipiter l’inévitable guerre civile anglaise.

2016, la guerre civile au Royaume Uni ? Non, c’est encore trop tôt et divers facteurs de déstabilisation, comme les faillites, doivent survenir avant ce temps. Marie-Julie nous a laissé de précieuses indices sur les troubles qui doivent survenir outre-Manche. La date qui émerge est 2020. C’est proche, très proche, et les ingrédients du conflits sont déjà omniprésents.

*

Le rouble chute avec le pétrole
La Russie de nouveau accusée d’avoir violé l’espace aérien turc – Europe1 30 janvier 2016
Poutine accusé d’avoir «approuvé» le meurtre de Litvinenko
Washington accuse Poutine d’être «corrompu», le Kremlin dénonce une «pure diffamation»

La guerre de la gouvernance mondiale ne se fait pas qu’à coups de missiles, mais aussi par la communication.

La guerre médiatique contre Vladimir Poutine se poursuit à petits coups d’estoc. Il est ici accusé de corruption, là de complicité d’assassinat, quant à sa culpabilité dans l’assassinat du Duc de Guise et de François-Ferdinand, Archiduc d’Autriche, l’enquête suit son cours.
Plus sérieusement, il apparait clairement que tout est mis en œuvre pour affaiblir, ruiner la Russie par un prix du baril de pétrole très bas, des dévaluations et des campagnes calomnieuses; initiées par les Etats-Unis et relayées par une Europe qui a capitulé tout principe de souveraineté.

En imposant un système d’extraterritorialité, qui leur permet d’intervenir en tous lieux sur la Terre pour tordre le bras des gouvernements et leur imposer leur volonté, les Etats-Unis ont, de fait et unilatéralement, supprimé les frontières; les traités Transatlantique et Transpacifique n’étant qu’une manière de progressivement officialiser le processus. C’est un aperçu de la dictature mondialiste qui une fois son objectif de domination totale atteint, pourra tout imposer sans que rien ni personne ne puisse s’y opposer ou simplement lui échapper.

A force de menaces, de provocations et de coups-bas, je crois que l’idée est de pousser la Russie au conflit, afin de lui faire tenir le mauvais rôle aux yeux du monde et de fédérer le plus d’hostilité possible contre elle. La prédation atlantiste doit à tout prix poursuivre son expansion si elle veut survivre et dissimuler ses propres faillites. Ce sont des enjeux qui nous dépassent mais nous pouvons être certains que les peuples en seront les premières victimes.

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le[1]

Montpellier (34) : arrestation d’un couple soupçonné de préparer un attentat (Màj : le mari est un binational) 24 décembre 2015
Montpellier (Hérault) : une islamiste, avec un ventre enceinte factice, en garde à vue pour terrorisme présumé 23 décembre 2015
Une fatwa de l’Etat islamique autorise à prélever les organes de prisonniers qui ne sont pas morts 25 décembre 2015
Attentats. Bruxelles : Bilal Hadfi avait été signalé par son école, sans aucune suite 26 décembre 2015
Terrorisme : « Nous pensons que l’État islamique se finance avec le trafic de migrants » 26 décembre 2015
Un bataillon de femmes chrétiennes à Damas 26 décembre 2015 Emilie Defresne
Journaliste infiltré chez Daesh à RT : les terroristes recrutent les enfants à partir de trois ans 26 décembre 2015
Daech recule et l’armée irakienne libère la ville de Ramadi – ladepeche.fr 29 décembre 2015
Attentats de Paris: La femme d’un kamikaze du Bataclan se dit «fière» de son mari 28 décembre 2015
Menace d’attentat renforcée sur Bruxelles, ses commissariats et son feu d’artifice ? 29 décembre 2015 Pierre-Alain Depauw
Pour une députée allemande, les guerres américaines «ont fait grandir» l’Etat Islamique 29 décembre 2015
Syrie : les « djihadistes français » vomissent leur haine de la France 30 décembre 2015
Etats-Unis : un sympathisant de Daech planifiait une attaque dans un bar 1 janvier 2016
Etat islamique : les photos divulguées montrent ce qu’est le véritable islam… 31 décembre 2015
Valence : un nord-africain fonce sur 4 militaires devant la mosquée en criant « Allah Akbar » selon des témoins (Màj) 1 janvier 2016
Afghanistan : Attaque suicide des talibans contre un restaurant français de Kaboul 1 janvier 2016
En Syrie, les pilotes russes fêtent le Nouvel An tout en continuant les frappes contre Daesh (VIDEO) 1 janvier 2016
Attaque islamiste au Pendjab 2 janvier 2016 Léo Kersauzie
Valence : Raouf a foncé sur les militaires car «il ne trouvait pas de place pour se garer» près de la mosquée (Màj) 3 janvier 2016
L’État islamique menace la Grande-Bretagne dans une nouvelle vidéo d’exécutions 4 janvier 2016
Villeurbanne (69) : 2 hommes interpellés pour apologie de l’Etat islamique 4 janvier 2016
RTL confirme que l’Etat Islamique est soutenu par les richissimes princes saoudiens 4 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Plongée dans le laboratoire d’armement de l’Etat islamique 6 janvier 2016
Barbès : un homme attaque le commissariat avec un couteau en criant «Allah akbar» (Màj : un gilet explosif factice) 7 janvier 2016
Terrorisme : en 2016, un « 11 Septembre européen » ? 7 janvier 2016
L’autre visage du terrorisme en France : des assaillants solitaires et mal préparés 7 janvier 2016
220 Françaises parties faire le djihad, un chiffre en hausse constante 8 janvier 2016
Syrie : un djihadiste exécute sa mère en public 8 janvier 2016
Attaque contre les militaires à Valence : Raouf revendique un acte terroriste (Màj) 8 janvier 2016
La Rochelle (17) : un élève de 12 ans menace son prof avec un couteau après s’être vêtu d’une djellaba 8 janvier 2016
L’Etat Islamique annonce des attentats « pires que le 11 septembre » dans des vidéos 8 janvier 2016
L’agresseur d’un policier à Philadephie se dit sympathisant de Daesh 8 janvier 2016
Agressions sexuelles à Cologne : une attaque planifiée par Daech ?
Marseille : un juif blessé à la machette par un mineur « déséquilibré » (Màj : thèse islamiste revendiquée) 11 janvier 2016
Al-Qaïda promet de venger ses combattants exécutés par l’Arabie saoudite 11 janvier 2016
Mossoul : la cruauté indicible de l’État Islamique contre les chrétiens 14 janvier 2016
Pourquoi l’Indonésie est-elle frappée par Daesh à son tour ? 14 janvier 2016
DIRECT. Attaque d’un hôtel de Ouagadougou : le hall en feu, l’assaut des forces de sécurité est en cours – Francetv info 16 janvier 2016
Burkina Faso : une attaque terroriste fait au moins 27 morts dont deux Français à Ouagadougou 16 janvier 2016
Burkina: 29 morts dans une attaque djihadiste à Ouagadougou – L’Obs 17 janvier 2016
Burkina Faso : un couple d’octogénaires australiens enlevé par des djihadistes 16 janvier 2016
Après l’État Islamique c’est au tour d’Al Qaida sur l’Italie de menacer les romains 16 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
Daesh aurait tué au moins 250 personnes dans la ville syrienne de Deir ez-Zor 16 janvier 2016
Exclusif : L’état islamique prélève les organes des captifs vivants 16 janvier 2016
Syrie : l’État islamique exécute des dizaines de civils et en enlève des centaines 17 janvier 2016
Derrière l’attentat de Ouagadougou, la concurrence féroce entre mouvements islamistes en Afrique 17 janvier 2016
Le patriarche de Russie relie la montée de Daesh à une civilisation impie acceptant l’homosexualité 18 janvier 2016
Pour un imam de Cologne, les femmes attaquées sont responsables 19 janvier 2016
Il s’est infiltré dans un camp de réfugiés : « j’ai rencontré des sympathisants de Daech » (audio) 19 janvier 2016
Le Pakistan semble impuissant face au terrorisme – Le Monde 20 janvier 2016
Al-Azhar ou la fabrique de psychopathes 20 janvier 2016
Irak : le plus ancien monastère détruit par l’État Islamique 21 janvier 2016
Daech reçoit de l’argent de donateurs privés du Qatar, du Koweït et d’Arabie saoudite
Comment l’Etat islamique est parti à l’assaut de l’Afrique 22 janvier 2016
Nazi Jihad : les dossiers secrets du IIIe Reich (RMC) 23 janvier 2016
Le jour où l’EI paralysera nos communications, nos transports, nos sources d’énergie… 24 janvier 2016
Attentats à Paris : les auteurs des attaques mis en scène par l’EI dans une vidéo de propagande 24 janvier 2016
Chambray-Lès-Tours (37) : la Française convertie abandonne son bébé pour partir en Syrie 25 janvier 2016
Syrie : un deuxième attentat hier au soir à Kameshli 25 janvier 2016
Syrie : nouvel attentat ciblé contre les chrétiens de Kameshli 25 janvier 2016
Un parachutiste français agressé, mais padamalgam
L’Etat islamique à l’assaut de l’Europe par la guerilla moderne
Infiltration par des djihadistes des sites nucléaires en Belgique 28 janvier 2016
Un homme arrêté à Disneyland Paris avec des armes, des munitions et un coran 28 janvier 2016
Les services de renseignements se préparent à une attaque à la voiture piégée
Daech : un djihadiste profère des menaces en français dans une vidéo d’exécution – Le Parisien 30 janvier 2016
Un djihadiste blond et francophone dans une vidéo d’exécution de l’Etat Islamique 31 janvier 2016

iconfleurdelysQui arrêtera l’Etat islamique avant qu’il ne soit trop tard ?

Voici, à peu de choses près, l’aspect de l’Empire Islamique, lorsque sa constitution sera achevée.

Empire-islamique_thumb_thumb3_thumb2[2]

*

Sur les fronts des conflits en cours et à venir:

717329521_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

«Merci d’avoir détruit notre pays» : des libyens en colère interpellent Obama après son message 25 décembre 2015
Irak, Afghanistan, Libye : le grand retour des insurrections…et des interventions 31 décembre 2015
Téhéran : des manifestants ont envahi et incendié l’ambassade d’Arabie saoudite 2 janvier 2016
Israël serait le seul pays que craint Daesh, selon un journaliste ayant rencontré les terroristes 2 janvier 2016
La Turquie aide DAESH à ruiner la Syrie 2 janvier 2016
Inde : Colère après l’attaque d’une base aérienne par des islamistes 3 janvier 2016
La Russie met au point une arme psychotronique qui vous réduira à l’état de zombie
L’Arabie Saoudite met le feu au Moyen-Orient 3 janvier 2016 Léo Kersauzie
Irak : Daesh aurait lancé une vaste contre-attaque pour récupérer Ramadi 3 janvier 2016
Un consulat indien attaqué dans le nord de l’Afghanistan 3 janvier 2016
C’est officiel : les USA sont «une menace» pour la sécurité de la Russie 3 janvier 2016 Z
La Corée du Nord se dote de la bombe à hydrogène 6 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Pour Washington, Bachar al-Assad ne sera plus au pouvoir après mars 2017 6 janvier 2016
Le Ministre de la Défense saoudien menace de tirer 55.000 missiles contre la Russie
Russie – Etats-Unis. Poutine signe le retour de la guerre froide
Arabie Saoudite : Prémices de guerre civile
Made in Belgium : 84% des armes de Wallonie vendues à l’Arabie saoudite en 2014 9 janvier 2016
Un rapport de l’OTAN juge l’armée afghane inapte à sa mission 10 janvier 2016
Guerre civile en Turquie: vers une libanisation ? (Corneille et Sirapian) 11 janvier 2016 MPI-TV
Erdogan soupçonne la Russie de vouloir créer un micro-Etat en Syrie 12 janvier 2016
Attentat à Istanbul, les médias turcs sous contrôle – Le Figaro 12 janvier 2016
Terrorisme : Joe Biden compare l’Etat islamique et le PKK 23 janvier 2016
Otan en emporte le chaos 23 janvier 2016
Exclusif: le plan secret de Daesh en mer Méditerranée révélé
« L’OTAN est devenue une menace pour la sécurité des Européens » (général Vincent Desportes) 24 janvier 2016 Léo Kersauzie
Chef maritime de l’OTAN : Daesh veut une puissance navale pour porter des attaques en Méditerranée 29 janvier 2016
Diyarbakır : l’armée turque occuperait l’église Sainte-Marie et aurait emprisonné des chrétiens 29 janvier 2016
Libye : l’irrésistible avancée de l’État islamique inquiète les armées françaises 30 janvier 2016
Pillages systématiques (pogroms) du Donbass par l’armée de Kiev – Reportage d’une TV ukrainienne (Kiev) 30 janvier 2016 Emilie Defresne


L’Arabie saoudite rompt ses relations diplomatiques avec l’Iran – Le Monde 3 janvier 2016

Que ce soit en Inde, en Arabie Saoudite, et bien évidemment en Irak, Syrie, Afghanistan, mais aussi en Turquie, tensions, conflits et attentats se multiplient. Cela préfigure cette eschatologie du “tous contre tous”: Pakistan contre Inde, Chine contre Japon, Russie contre Europe de l’Ouest, Etats-Unis contre Chine et, surtout, l’Empire islamique contre tout ce qui n’est pas musulman; en premier lieu contre Israël. Nous sommes dans la dernière ligne droite avant le début des conflits et nos écrans nous permettront de ne pas manquer un seul épisode de cette grande conflagration finale.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

 iconfleurdelys■ Note à l’intention des lecteurs: Ma maison étant en travaux et ceux-ci étant censés durer plusieurs mois, je passe en mode “camping”. L’écriture étant peu compatible avec le bruit et l’agitation, je crains de ne plus avoir la sérénité nécessaire pour écrire pendant cette période. Merci de bien vouloir m’en excuser et je ferai de mon mieux pour publier des mises à jour, sans doute plus courtes et moins fréquentes, d’ici le mois de juin.

iconfleurdelys■  Violences migratoires:

Metz (57) : un migrant Erythréen condamné en Suède à 16 ans de réclusion pour viol interpellé 24 décembre 2015
Afrique du Sud : ils sont chassés de leur ferme par les migrants qu’ils ont accueillis 26 décembre 2015
Espagne : La mort d’un Guinéen provoque des émeutes de migrants à Roquetas de Mar (Màj) 27 décembre 2015
Zurich : un Éthiopien armé d’un couteau attaque des policiers en pleine rue 27 décembre 2015
Zurich : un Éthiopien armé d’un couteau attaque des policiers en pleine rue 27
Calais : voitures vandalisées par des migrants, une trentaine de plaintes 28 décembre 2015
Trop de bagarres : France Terre d’Asile ferme ses portes au nez des migrants 30 décembre
Calais : les policiers municipaux seront équipés d’armes à feu en 2016 29 décembre 2015
Italie – La révolte des immigrés à Gènes 29 décembre 2015 Francesca de Villasmundo
Cologne : agressions sexuelles massives par des groupes de migrants le soir du réveillon (MàJ : A Hambourg et Stuttgart aussi) 4 janvier 2016
Nous venons en paix… mais nous volons la quête de la messe de minuit ! 4 janvier 2016
Ministre allemand de la Justice : les agressions sexuelles «pourraient avoir été organisées», «coordonnées» 6 janvier 2016
Le récit terrifiant d’une victime de Cologne (Màj : d’autres témoignages à Cologne et Hambourg) 6 janvier 2016
Cologne : «Je croyais que c’était de la propagande d’extrême droite mais c’était bien réel !» (MàJ vidéo traduite) 6 janvier 2016
Des migrants ont également traqué les jeunes femmes à Hambourg 6 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Allemagne : les médias officiels et les autorités ne peuvent plus cacher l’ampleur des agressions sexuelles commises par les immigrés 6 janvier 2016
Belgique : des cours de respect de la femme pour les migrants 7 janvier 2016
Versailles (78) : des réfugiés Afghans agressent sexuellement une jeune femme dans un train 7 janvier 2016
Helsinki : agressions sexuelles massives le jour de l’an 7 janvier 2016
Allemagne, Suisse, Autriche : Les agressions de la Saint Sylvestre prennent une ampleur effrayante 7 janvier 2016
Ils accueillent un migrant erythréen : il poignarde à mort leur fille de 7 ans
Migrants violeurs, le cartel du silence 7 janvier 2016
Helsinki : agressions sexuelles massives le jour de l’an (Màj : trois demandeurs d’asile arrêtés) 8 janvier 2016
Cologne : «Je vais te tuer», «je veux baiser», une note en allemand et en arabe trouvée sur 2 réfugiés 8 janvier 2016
Kalmar (Suède) : des jeunes femmes agressées sexuellement par des hommes « ne parlant pas suédois » 8 janvier 2016
L’agression sexuelle est une arme de guerre musulmane 8 janvier 2016
Attaque à Barbès : l’homme abattu était lui aussi demandeur d’asile en Allemagne 9 janvier 2016
Saxe : plus de 1000 crimes et violences dans les centres d’asile en 2015, la police accusée de dissimulation 9 janvier 2016
379 plaintes enregistrées à Cologne: Pegida mobilisé en Allemagne et en Belgique 9 janvier 2016 Emilie Defresne
A Bielefeld, 500 immigrés ont envahi une boîte de nuit pour y agresser sexuellement les femmes 9 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Tommy Robinson : les viols, c’est parce que nous avons invité des musulmans 9 janvier 2016
Quand les femmes se font violer en masse par l’ennemi, c’est que c’est la guerre 9 janvier 2016
Agressions sexuelles massives par des migrants (Màj : 516 plaintes à Cologne, 133 à Hambourg, 41 à Düsseldorf) 10 janvier 2016
Düsseldorf (Allemagne) : une jeune fille de 15 ans agressée sexuellement par des migrants syriens et irakiens 10 janvier 2016
Wolfsburg (All) : Il aide un migrant qui le viole dans les toilettes pour handicapés de la mairie 10 janvier 2016
Tranche de vie : Il fait ses besoins sur les sièges du métro à Berlin 10 janvier 2016
Calais : un migrant condamné à six mois de prison pour avoir jeté un pavé sur un policier 10 janvier 2016
Agressions sexuelles à Cologne : le rapport de police glaçant 10 janvier 2016
Allemagne : de nouvelles agressions sexuelles commises par des migrants dans les gares 12 janvier 2016
A16 : une cinquantaine de migrants caillassent des véhicules 11 janvier 2016
Florence : agression sexuelle d’une femme de 29 ans par un pakistanais 11 janvier 2016 ■ Suisse : une passante sauve une joggeuse d’une tentative de viol par un « requérant d’asile débouté » marocain 11 janvier 2016
Italie – Les migrants clandestins révoltés « en grève » : ils réclament des hôtels 5 étoiles ! 11 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
Suède – Silence imposé sur les agressions sexuelles par des étrangers, reconnaît la police 11 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Les terroristes sexuels de Cologne ont appliqué le Coran 11 janvier 2016
Cindy, 28 ans, a failli être violée dans un train par trois Afghans 11 janvier 2016
Allemagne : Trois adolescents syriens arrêtés à Munich pour agression sexuelle sur des filles à la piscine 12 janvier 2016
Allemagne : 40 % des réfugiés Nord-Africains se sont livrés à des délits, 0,5% des Syriens… 12 janvier 2016
Allemagne : les chrétiens persécutés par les musulmans dans les camps de réfugiés
Le père de Arminas, tué vraisemblablement par un migrant : « Tout est caché dans les médias suédois » 14 janvier 2016
Hambourg (Allemagne) : nouveau week-end de violences entres groupes de migrants, plusieurs blessés (MàJ) 15 janvier 2016
Le témoignage d’une jeune femme britannique agressée sexuellement à Paris par des migrants le jour de l’an 15 janvier 2016 Pierre-Alain
Agressions sexuelles par des demandeurs d’asile : ça continue… 15 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
De telles statistiques… seraient-elles possibles en France ? 15 janvier 2016 Léo Kersauzie
Une ville allemande annule le carnaval annuel par crainte de nouvelles agressions sexuelles 15 janvier 2016
Dortmund (Allemagne) : deux transexuels lapidés par des Maghrébins 16 janvier 2016
Calais : des journalistes attaqués dans la Jungle 16 janvier 2016
Suède : un élève syrien accusé d’avoir poignardé à mort un camarade de classe âgé de 15 ans 17 janvier 2016
Interdiction d’indiquer les origines ethniques des criminels
Fameck (57) : un demandeur d’asile poignarde à mort sa femme 18 janvier 2016
Allemagne : Des chrétiens réfugiés martyrisés par des vigiles musulmans dans les centres pour migrants 18 janvier 2016
Calais : des migrants jettent des branchages en feu sur la rocade 19 janvier 2016
Calais : un chauffeur lituanien agressé au couteau par trois migrants 20 janvier 2016
Calais: heurts entre migrants et policiers – Le Figaro 20 janvier 2016
Rome : un Pakistanais tabasse et tente de violer une touriste dans un restaurant 21 janvier 2016
Un journaliste de la chaîne Russia Today attaqué par un groupe d’hommes dans la « Jungle de Calais » 22 janvier 2016
Allemagne : des migrants défèquent, se masturbent et envahissent les vestiaires des filles à la piscine 22 janvier 2016
Vienne (Autriche) : un garçon de dix ans abusé par un migrant dans une piscine. D’autres cas ailleurs…. 22 janvier 2016
Calais: 600 migrants ont pris d’assaut un ferry (màJ vidéo) 23 janvier 2016
Deux filles agressées en une semaine à la piscine de Coxyde (Belgique) : une interdiction aux migrants en débat 24 janvier 2016
Pascal Bruckner : « Cologne est la reproduction en Europe du marché aux esclaves de Mossoul et Raqqa » 24 janvier 2016
Helsinki (Finlande) : Quatre immigrés emprisonnés pour un viol collectif caché par la police 25 janvier 2016
Violence des migrants à Calais : le témoignage d’un CRS 25 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Italie – Petits florilèges des incivilités et violences des migrants 25 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
Une employée poignardée à mort dans un centre pour réfugiés suédois 25 janvier 2016
Grande-Synthe : la fusillade dans le camp serait une expédition punitive contre les Chrétiens (MàJ) 26 janvier 2016
Wilhelmshaven (Allemagne) : Deux filles de onze ans agressées sexuellement dans une piscine 26 janvier 2016
Suède : Un voleur frappe une mère de famille devant ses enfants, il est expulsé au Danemark (MàJ) 28 janvier 2016
Kalmar (Suède) : Le personnel d’un centre de réfugiés mineurs attaqué 28 janvier 2016
Venue pour un enfant de 10 ans violé dans un centre pour réfugiés, la police doit fuir, attaquée de toutes parts 28 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Suède : Depuis octobre, plus de 5000 « incidents » impliquant des migrants 29 janvier 2016
La Russie accuse l’Allemagne de cacher le viol d’une enfant de 13 ans par des clandestins 29 janvier 2016
Migrants : après les incidents de cette nuit à Marck (62), son maire réclame des mesures d’urgence 30 janvier 2016
Ouistreham (14) : vols dans un supermarché, dix migrants arrêtés 31 janvier 2016

Une liste toujours plus impressionnante de crimes commis par cette armée désarmée, que l’Europe ignore comment arrêter. On peut bien sûr faire  l’autruche et se persuader que tous ces crimes et délits finiront bien par s’arranger, voire retomber en pluie fine face à l’inertie de la République, mais le mal est profond et s’annonce durable. Ce cancer ne guérira pas à coups de tisanes incantatoires et de “valeurs de la République”. C’est bien des prémices de la guerre civile dont il est ici question.

François demande “qui suis-je pour juger” (de la sodomie), Bernard Cazeneuve se fend, balayant d’un dédaigneux revers de main les très nombreux témoignages concernant les viols massifs du 31 décembre 2015: “« il faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne, on ne sait pas exactement ce qui s’est passé… », quant à Obama, il affirme que «Daech n’est pas une menace existentielle».
Dont acte. Tragiques aveuglements et dénis militants destinés à conjurer le spectre des guerres qui approchent et l’abjection qui caractérise notre temps. Les dés sont jetés.

Vols, viols, agressions sexuelles, violences, laisser-faire et dénis de réalité ont pu être observés un peu partout en Europe, principalement en Allemagne. Les Allemands doivent être fiers d’avoir élu leur Chancelière.
Tout cela témoigne d’une logique de conquête orchestrée par l’Etat islamique et instrumentalisée par les Etats occidentaux. Le viol est la marque du vainqueur qui, une fois la ville prise, achève les vaincus et engrossent leurs femmes, butin de guerre par excellence, en faisant souche d’une nouvelle population, génétiquement et religieusement compatible.

Telle est une partie de l’alchimie des prochaines émeutes ethniques. Plus ces étrangers porteurs de violences seront nombreux et plus ils se sentiront forts, entreprendront les conquêtes que leur permettront le peu de résistance de l’Occident. Leur marche-pied est censé être les faillites et leur élément fédérateur aura pour nom Al-Mahdi.
L’année 2017 doit être d’une importance centrale dans ce processus et, même si je retiens toujours 2018 pour l’émergence d’Al-Mahdi, il n’est pas exclu que sa sanglante épopée commence en 2017. Les dates sont circonscrites dans un petit cercle d’années.

Le prix du “vivre ensemble” devient hors… de prix.

Un policier allemand : « Nous avons ordre d’ignorer les crimes commis par les migrants » 9 janvier 2016
Un policier brise le silence: « Nous ne pouvons même pas arrêter un migrant » 12 janvier 2016
Allemagne – Rainer Wendt : « Les politiques intensifient leurs pressions sur la police » 25 janvier 2016 Jeanne de Baylan

iconfleurdelys■ Signes précurseurs des violences de la guerre civile:

Neuvic (24) : il promet « sur le Coran » de revenir à sa sortie de prison et « faire pire que le Bataclan » 30 décembre 2015
Beauvais (60) : « Je te fume à la kalach’, toi et ta famille, […] Je le jure sur le Coran » 30 décembre 2015
Orléans (45) : « j’attends avec impatience de nouveaux attentats […] Un nouveau carnage serait génial » 30 décembre 2015
Angers : condamné pour viol, un détenu tunisien veut «égorger les mécréants» et «faire le jihad à sa libération» 30 décembre 2015
Athis-Mons (91) : « Je suis de Daech […] Je vais tous vous faire péter !» 7 janvier 2016
Versailles (78) : un homme crie « Allahou Akbar » et menace de mort les passants 7 janvier 2016
Attentat de la Goutte d’Or, l’État s’enferre dans le déni 8 janvier 2016
Crise migratoire : quand les citoyens européens organisent leur propre défense 14 janvier 2016
Conséquence de l’afflux des réfugiés, les demandes de permis de port d’armes explosent en Autriche 14 janvier 2016
Nuit de terreur à Cologne : la cathédrale visée par des tirs
Agressions sexuelles en Allemagne : des militants identitaires distribuent des bombes anti-agressions 14 janvier 2016
M. Valls, détrompez-vous ce sera une guerre des civilisations 14 janvier 2016

Combien de “déséquilibrés” les media nous présenteront-ils, avant de reconnaître que l’Islam est une religion de violences et de mort ? En psychiatrisant le djihad, les suppôts de la République tentent de nous faire accroire que nous avons davantage besoin d’asiles d’aliénés que de prisons. L’Occident est sur une pente si glissante, et sa vitesse est telle, qu’il lui est désormais impossible d’éviter ce choc thermique entre Islam guerrier et Chrétienté apostate et pervertie.

En laissant ce loup qu’est l’Islam pénétrer dans la bergerie occidentale, les chefs d’Etats ont trahi leurs peuples et, flairant le danger, hésitent entre soumission principes républicains. Mais quel est le poids de ces “principes” face à un foi qui emporte tout sur son passage, qui pousse des individus aux meurtres de masse et se veut un système complet de gouvernance mondiale ? Rien, la République ne pèse rien et doit être emportée comme un fétu de paille pas la tempête. Seule la résurgence de la foi chrétienne sera en mesure de contrer l’Islam… mais nous en sommes encore loin.

Pour l’heure, tels les Gaulois se donnant du courage à coups d’hydromel et se frappant bravachement la poitrine, les “Républicains” donnent dans les mièvreries des discours du “plus jamais ça”, des bougies et des bouquets de fleurs vite fanés. Quelles faiblesses ! Quelles capitulations ! Quel drame que ces peuples aveuglés et devenus incapables de se défendre, qui scandent “Je suis Charlie”, tandis que les barbares de l’Islam fourbissent leurs AK-47 et affûtent leurs couteux.

Le placébo incantatoire républicain ne résout rien car l’Islam s’est fermement installé dans les murs de la cité. Chaque événement, chaque commémoration dont il est le centre, et jusqu’aux attentats eux-mêmes , le fortifient et le parent d’une aura de force invincible. Les insensés qui nous gouvernent vont continuer à commémorer, à larmoyer et s’apitoyer sur les victimes des prochains attentats, tout en ne prenant soin de ne prendre aucune décision susceptible de déclencher l’incendie des banlieues, de provoquer les armées de clandestins qui continuent à pénétrer sur le sol européen, tout en appelant les populations au “padamalgam”.

Le temps qui approche est celui d’une boucherie industrielle, d’un pillage général et de la mise en esclavage des populations chrétiennes.

« Les ennemis vont trouver le moyen – tous les moyens – pour exiler les troupes qu’on appelle gardiens de la paix. Ceux-ci seront réduits en plusieurs lieux, avec défense de circuler et d’entrer dans les villes où ils sont encore aujourd’hui, et où ils se sont dépensés longtemps. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. Ce mot liberté va se crier dans toute la France, comme il l’a été, mais plus puissamment. »
La Fraudais : (23 mars 1882)

« Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. C’est après les avoir tous évadés (déportés) de France que la lutte jettera son éclair. La France n’aura point d’appui. Personne pour la défendre : toutes les troupes, qui ont la garde du royaume, seront exilées (déportées). La révolte sera au Centre de la France. Tout sera consommé. »
Journal de la Fraudais : (1874-1877)

Cela a été annoncé, mais qui s’en soucie en une époque où la Foi est raillée, contestée et où Dieu est nommé, par cet abjecte publication qu’est Charlie Hebdo, “Assassin”. Toute action entraîne une réaction; plus longue a été la première et plus forte sera la seconde.

iconfleurdelysTranche de vie à Séoul 4 janvier 2016
Tranche de vie : bagarre au lycée Edison de Philadelphie 10 janvier 2016

Où qu’il porte ses pas, le “multiculturalisme” aboutit à la violence.

iconfleurdelysGrande-Bretagne : les collégiens vont apprendre que les premiers occupants de leur île étaient africains 14 janvier 2016

Démence collective terminale.

iconfleurdelysUn tiers des Français a le sentiment d’être minoritaire dans son quartier 31 janvier 2016

De douze à quinze millions de musulmans vivant en France, selon Azouz Begag. Auxquels il faut ajouter ces flux ininterrompus de clandestins, à majorité musulmane, qui ne cessent de se déverser, en tout impunité dans ce cul-de-sac vers l’Angleterre qu’est devenue la France.

La France, comme le reste de l’Europe serait vouée à une complète islamisation avant la moitié du XXIe siècle, si les guerres civiles ne venaient précipiter le phénomène. Quel que soit le scénario, il n’y a plus de retour en arrière possible. Il faudra attendre, se cacher, prier, apprendre à survivre pour tenter d’échapper aux conflits qui approchent.

15 à 20 millions de musulmans en France.

iconfleurdelysIls veulent faire taire définitivement Riposte Laïque : aidez-nous ! 29 janvier 2016
Laïcistes, lobbies LGBT et francs-maçons crient victoire pour avoir obtenu que Bercy s’en prenne à Civitas 30 janvier 2016 Léo Kersauzie
L’Etat maçonnique veut étrangler Civitas 30 janvier 2016

Qu’on en commun Civitas, Pierre Jovanovic et Riposte Laïque ? Pas grand chose, si ce n’est un tempérament dissident, anti-oligarchique et anti-mondialiste. Plusieurs font ainsi face à de multiples attaques gouvernementales, les frappant insidieusement au porte-monnaie ou les entravant dans leur communication pour les réduire au silence. C’est une tendance forte qui ne pourra que s’amplifier à mesure que les crises humaines et économiques grandiront. L’idée principale n’est pas de remédier aux maux de notre monde, mais de museler ceux qui les mettent en lumière.

Autre exemple de la société qui prend forme:

Le sénateur socialiste Gilbert Roger veut faire taire les militaires retraités 29 janvier 2016

iconfleurdelysLivre de Sarkozy : un auto-satisfecit malgré quelques regrets
De "Je vous ai compris" à "ça coûte pas cher" : les tromperies de la droite
Mariage gay : Sarkozy, l’homme sans convictions 25 janvier 2016

Nicolas Sarkozy proclame son amour de la France. “J’ai (encore) changé !” Dans son livre “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”, Philippe de Villiers, à la page 301, évoque une conversation avec lui, où le ton est sensiblement différent:

Le 16 juin 1999, je vois un homme sans rancune mais au fond du trou.  Il paraît complètement défait et m’annonce dès l’entrée sa sortie:
-Je quitte la politique.  Je retourne dans mon cabinet d’avocat.  Je n’en peux plus.  C’est un métier de guignol.
– C’est définitif?  Tu devrais réfléchir un peu avant de l’annoncer.  Tu sais, la politique, ça va, ça vient …
– Oui, Philippe, mais toi, tu as un port d’attache, où tu peux te réchauffer.  Moi, non.  Toi, tu as tes racines ici.  Moi, non.  Ce pays ne me dit rien.  Avec Cécilia, nous ne sommes heureux qu’à Buda et à New York.
Le regard est douloureux.  Il me semble désemparé.  Je ne sais quels mots improviser pour ne pas mettre de chaux vive sur la plaie.
Ce jour-là, j’ai compris que Nicolas se sent de passage, il préfère le voyage à la pérennité.  Pour lui, la politique est une expérience, un terrain de jeu, la province française un exotisme.  , Plus tard, quand il a été élu président, à l’Elysée, il m’a confié :
– Je ne ferai qu’un mandat.  En cinq ans,je vais tout changer.
Et après, je partirai faire du fric, comme Clinton …

Je continue à croire que Nicolas Sarkozy doit avoir un rôle déterminant dans le processus d’effondrement actuel.

Quant à “l’homme sans conviction”, souvenons-nous de cette description du prochain, et dernier, Président de la République française.

« …N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.
– Je n’y pense point, bon Saint Michel.
– Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés. »
La Fraudais : (29 septembre 1878)

iconfleurdelysÉchéances pour le Trans-Pacific Partnership (TPP). Ce qui attend les Européens 21 janvier 2016

En poussant de toutes ses forces, diplomatiques, économiques voire militaires pour imposer la négociation du Trans-Pacific Partnership (TPP) à une série d’États asiatiques dominés par Washington, Wall Street et le Pentagone, Obama s’est montré ce qu’il a toujours été, une marionnette dans la main des oligarchies américaines.

Ces négociations se sont déroulées dans le secret quasi absolu, sans aucune consultation populaire et sous le contrôle exclusif des lobbies voulant imposer la loi d’un espace dominé par eux à des populations qui spontanément l’ont toujours refusée. L’objectif annoncé officiellement par Obama est « d’ouvrir les marchés, protéger les travailleurs et l’environnement, faire progresser le leadership américain en Asie »…

L’Europe est dans la main des États-Unis et les États-Unis dans celle d’une oligarchie mondialiste et apatride. Selon Washington, le monde du XXIe siècle sera américain ou ne sera pas. Il y a urgence car les faillites approchent.

iconfleurdelysL’Eglise rachète des esclaves

Comme cela se pratiquait depuis treize siècles. Différents ordres, comme les Chevaliers de Malte, s’efforçaient de maintenir l’ordre en Méditerranée, tout en se rendant aux différents marchés où étaient vendus, comme du bétail, des esclaves chrétiens capturés, razziés en mer ou enlevés sur les côtes européennes.

Souvenons-nous que Marie-Julie évoque des déportations et des mises en esclavage des Français; descriptions qui peuvent s’étendre à l’ensemble des européens, chrétiens de souche qui refuseront de se convertir. Nostradamus mentionne le rôle du Roi Henri dans le rapatriement des prisonniers:

II-79
La barbe crespe et noire par engin
Subjuguera la gent cruelle et fière :
Le grand Chiren ostera du longin
Tous les captifs par Seline bannière.

Scholie : « Le Mahdi (chef oriental à la barbe noire et crépue), par malice (du latin ingenium: malice, ruse, artifice), dominera l’Islam (la gent, du latin gentilis: de la famille, de la race, la tribu, nation, famille…) cruels et fiers). Le grand Roy (Chiren, abréviation de Henricus), ramènera en Occident (« longin” : du latin longè, loin, lointain) tous ceux qui auront été déportés par la bannière du Djihad («séline» = relatif à la lune, au croissant de l’Islam). »

Conflit Mondial, page 162.

Si, au sein du millier de quatrains et de sixains de ses centuries, Nostradamus en dédie un certain nombre à Al-Mahdi, à la troisième guerre mondiale et à ce type d’évènements, allant jusqu’à annoncer que la grande secte barbare et antichrétienne émergerait d’Irak, cela ne peut signifier qu’une chose: l’information est primordiale. Ceux qui s’imaginent que l’État Islamique est un feu de paille qui disparaitra sous les bombes des Occidentaux, se trompent grandement.

En attendant ces années terribles, l’Islam continue de tracer sa route avec la complicité des ennemis du Christ.

iconfleurdelysRaffarin sur Calais : « Ces gens-là sont nos frères, c’est une question d’humanité majeure » 24 janvier 2016

Lorsque le sieur Raffarin était Premier Ministre, on appelait ses sorties et autres bévues, les “raffarinades”. L’individu se bonifie avec l’âge puisque, avec celle-ci, on est quand même loin devant. Les Chrétiens sont nos frères, pas les Musulmans. Nos cultures, nos fois, nos mœurs et nos valeurs sont antinomiques. Pendant 1300 ans d’invasions et de massacres perpétrés par les armées fidèles à Mahomet, la Chrétienté a su, au prix de lourds sacrifices, maintenir cette bête fourbe et féroce qu’est l’Islam, à distance. Tout ce que nous partageons avec les musulmans sont des gènes et une morphologie à peu près similaire. C’est décidément trop peu pour en faire des frères.

Religiere; la racine latine du mot religion désigne ce qui unit. Mais que comprennent à cela les âmes mortes qui, ayant renié Dieu, ont amené l’Europe à cette situation de pré-guerre civile et entendent bien achever leur œuvre par le mensonge et la trahison ?
Les prophéties nous disent que les musulmans, ceux qui survivront au troisième Conflit Mondial, abandonneront leur croyance qui les mène directement vers l’enfer, et se convertiront à Jésus-Christ. Lorsque viendra ce temps, nous pourrons alors les appeler nos frères. D’ici là, le monde ne connaîtra pas de paix.

Islam en enfer

iconfleurdelysLa situation de la province autonome de Catalogne ouvre une période de grande instabilité en Espagne 14 janvier 2016

“Chantier eschatologique” à surveiller de près. Un conflit opposant l’Espagne et l’Italie à propos de la Catalogne est en effet annoncé comme particulièrement meurtrier et constitutif de la période des guerres civiles européennes. Le gouvernement catalan se tournera-t-il vers l’ Italie pour obtenir un soutien et de l’aide pour sa sécession ? Les conditions ne sont pas encore remplies mais la soif grandissante d’indépendance de la Catalogne est déjà une réalité.

iconfleurdelys«Faites semblant d’être chrétiens» : Daesh publie un manuel destiné aux djihadistes européens 10 janvier 2016

Taqiya à tous les étages.

iconfleurdelysEurope : «tous les éléments sont présents pour un soulèvement de foule», pour «un Printemps Européen» 8 janvier 2016

[…] « Il existe assez d’ingrédients pour assister à une révolution en Europe », écrit-il sur le site de NRC. […] Pour lui, beaucoup de citoyens européens redoutent une islamisation de masse avec l’arrivée de migrants et la menace accrue des attaques terroristes sur notre continent. Les agressions sexuelles perpétrées à grande échelle à Cologne le soir du Nouvel An n’ont fait qu’augmenter cette crainte.

La situation économique en Europe est le second motif important pour un éventuel soulèvement de foule. […]

Pour toutes ces raisons, Arnold Karskens redoute le pire d’ici le mois de mai alors que l’afflux des migrants risque d’atteindre un pic jamais atteint en Europe.

iconfleurdelysJacques Attali : « L’attente juive, c’est “nous sommes là pour réparer le monde”. «  30 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw

L’Homme est dans l’obscurité, et il nous appartient de lui montrer la lumière. Telle est la gnose, la “connaissance”, à l’origine de nombreuses sectes, dont la plus actuelle et la plus puissante, reste la Franc-maçonnerie. L’inversion est la marque de notre temps; c’est aussi pourquoi nous “marchons la tête en bas”.

iconfleurdelysLMPT Italia connaît aussi des problèmes de comptage
Rome : deux millions de personnes dans la rue contre le projet de loi LGBT de la sénatrice Cirinnà

La Manif Pour Tous, version italienne, témoigne d’une résistance à la déchéances des mœurs qui se veut militante et universelle. L’ONU exerce une pression constante pour que toutes les nations acceptent la sodomie, l’avortement et l’euthanasie. Satan est aux commandes et se donne de moins en moins de mal pour dissimuler sa présence.

iconfleurdelysAprès avoir frappé l’Amérique du Sud de plein fouet, le virus Zika s’attaque à l’Europe 30 janvier 2016

Ce qui m’amène à rappeler l’apparition, prophétisée, de nouvelles maladies, en relation avec la Révélation.

“A la Salette, Mélanie reçut ce message de la Très Sainte Vierge, le 19 septembre 1846. Anomalies et nouvelles maladies sont censées croître à l’approche du Châtiment.
« Il viendra une grande famine. Avant que la famine vienne, les petits enfants au-dessous de sept ans prendront un tremblement et mourront entre les mains des personnes qui les tiendront ; les autres feront pénitence par la faim. Les noix deviendront mauvaises ; les raisins pourriront. »
« Dans toutes les familles on souffrira des peines physiques ou morales. Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes. Il enverra des châtiments qui se succéderont pendant plus de trente-cinq ans. »

Signes et prophéties se rejoignent :
« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le coeur, puis l’esprit et, en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, insupportable et si fort que les parties atteintes du corps en seront rouges, d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans le champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.

Mes enfants, voici le seul remède qui pourra vous sauver. Vous connaissez les feuilles (aubépine) des épines qui poussent dans presque toutes les haies. Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.
Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant quatorze minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour.
Le lundi d’après mon Assomption, tu me présenteras ces feuilles d’épines et tu écouteras attentivement mes paroles.
Mes enfants, cette maladie sera grande en Bretagne. La pensée de Dieu y sera moins grande… Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes du corps deviendront noires et, dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle. »
La Fraudais : (5 août 1880)

« Au moment où la rage des impies s’arrêtera pour un court répit, il arrivera une grande maladie, presque subitement. Ce châtiment laissera les morts – ou plutôt les vivants – l’espace de quelques jours, comme étant sans vie ; ils respireront encore sans pouvoir parler, la chair à vif comme après une profonde brûlure. Ce mal, qui se répandra partout, sera un mal qui se loue (contagieux) et qu’on ne pourra arrêter. Punition du Seigneur afin de ramener plusieurs. »
« Ma fille, dit la Sainte Vierge, j’ai besoin de faire passer mes paroles à mon peuple, peuple peu nombreux, il est vrai, mais fidèle et juste. Mes enfants écoutez ma parole.
Dans le centre, à descendre sur la terre de Périgueux…
– Dame ! Je ne sais pas ce que c’est que ce mot-là !
– Sois tranquille, mes serviteurs le connaissent.
Là, en cette terre de Périgueux, un mortel outrage attend mon Fils. Des groupes d’hommes, du côté de ceux qui mènent la France à l’abîme, vont en quatre immenses rassemblements, déclarer vouloir la même chose qu’au temps passé de 93. Il n’y aura qu’un cri :
«Nous voulons le sang des victimes et la mort de ceux qui ne pensent pas comme nous, et qui nous combattent. »
Mes enfants, sur la terre de Périgueux, un tremblement soudain va tomber sur les enfants, entre dix et seize ans. Leur corps sera tremblant et agité. La malédiction du ciel les fera marcher d’une manière tout opposée à la marche du chrétien sur ses pieds. Aucun homme mortel ne pourra alléger le châtiment. Je déclare l’art humain impossible. »
La Fraudais : (10 octobre 1882)

Conflit Mondial – Page 277.

iconfleurdelysItalie : l’Enfant Jésus de la crèche pendu à Pitelli 2 janvier 2016
Italie : crèche vandalisée à Albino 2 janvier 2016
Italie : crèche vandalisée à Dorga 2 janvier 2016
Hachimette (68) : L’église et la crèche taguées, l’Enfant Jésus incendié 3 janvier 2016
Haute-Corse : crèche vandalisée à L’Île-Rousse 1 janvier 2016
États-Unis : l’Enfant Jésus disparaît de plusieurs crèches dans le New Jersey 29 décembre 2015
Pas-de-Calais : crèche et église vandalisées à Aix-en-Issart 28 décembre 2015
Haut-Rhin : deux crèches incendiées à Masevaux 26 décembre 2015
L’Italie s’indigne de la vague de vandalisme contre les crèches de Noël constatée durant les derniers jours de décembre 3 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Rome – Propagande gay à la place de la crèche, place Navona 4 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
Californie : tags satanistes sur une église de San Bernardino 9 janvier 2016
Fontainebleau : incendie criminel, mais aussi profanations et sacrilège ! 11 janvier 2016
Dupont-Aignan pose une question sur les incendies des églises, les bancs socialistes ricanent 12 janvier 2016
Le Passage d’Agen : la crèche de l’église vandalisée à deux reprises 14 janvier 2016
Encore une église vandalisée
L’archevêque de Milan, Mgr Angelo Scola, demande l’instauration d’une fête islamique dans toutes les écoles de Milan ! 31 janvier 2016 Xavier Celtillos

L’antichristianisme n’en finit pas de se décliner sous de multiples aspects. Les crèches de Noël ont particulièrement été visées à la fin 2015, le tout dans une indifférence générale. Il s’agit d’une rage antichrétienne qui est le signe de l’augmentation du pouvoir de Satan sur Terre. Tirant profit des faillites, des émeutes et des gravissimes désordres qui approchent, tous les ennemis du Christ s’acharneront sur tout ce qui a fait la force et la gloire de la France: sa Foi. C’est le temps du martyre prophétisé, des violations décrites par Marie-Julie, mais aussi de la prise de conscience de vérités que l’on refusait de voir.

La haine antichrétienne, qui était monnaie courante en terres occupées par l’Islam, se constate désormais en Occident… qui devient à son tour territoire de conquête islamique, secondée par l’apostasie laïque, militante, athéiste et ordonnatrice du chaos mondialiste. Terrible malédiction que cet hybris, ce démentiel aveuglement de tous les excès et des trahisons, qui va précipiter le bain de sang du Troisième Conflit Mondial.

Forte augmentation des persécutions anti-chrétiennes en 2015 14 janvier 2016

Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2016 : Les 5 premiers pays

La vie sur Terre se conjugue avec le verbe avoir, alors que seul le verbe être existe au Ciel. Comment s’étonner que notre société d’hyperconsommation et du prêt à jeter voue une haine de plus en plus féroce envers tout ce qui est esprit ?

Satan désire moins la mise en esclavage de l’Homme que la destruction de l’Œuvre de Dieu.

Quant aux prêtres et aux prélats, certains anticipent déjà l’abomination qui a été prophétisée: leur conversion à l’Islam:

Islam. Monseigneur di Falco « De quoi les chrétiens ont-ils peur ? » 10 janvier 2016
Des clercs musulmans ? 9 janvier 2016
Le diocèse de Tours et Mgr Aubertin en mode islamofolie : « cette miséricorde, que l’islam relie à la paix et la fraternité » !!! 24 janvier 2016 Xavier Celtillos
Et si la miséricorde effaçait la notion même de péché ?
Supprimer le péché d’adhésion à la franc-maçonnerie ? 25 janvier 2016
L’Exhortation post-synodale contiendrait des éléments « profondément troublants » 29 janvier 2016 Smits Jeanne

Fi donc du péché ! Miséricorde pour tous ! Michel Polnareff chantait “nous irons tous au paradis”, François l’entendu. Ce dernier aime tout le monde, fraternise avec tout le monde et est d’accord avec tout le monde. L’Islam est une chance pour le Chrétien, le judaïsme une ouverture, le Protestantisme une vision commune.

Oecuménisme: le pape en Suède en octobre pour commémorer le 500e anniversaire de la Réforme

Quelle prochaine étape ? On sent que François voudrait aller plus loin, beaucoup plus loin, mais il n’ose pas se lâcher car il faut que les fidèles s‘habituent peu à peu à ce Vatican III qui se dessine.

L’idée même de supprimer le péché est profondément antichristique.

Traité de l’avènement de l’Antéchrist : (Ars Moriendi):

Dan 11.36 Contre le Dieu des dieux il proférera des paroles impies.
C’est à dire que ledit Antéchrist prononcera des blasphèmes à l’encontre de Dieu, des saints anges, qui sont dieux par participation de bonté, non pas par essence. C’est pourquoi les blasphémateurs sont précurseurs de l’Antéchrist.
Ci-après, nous avons à voir de la persécution que fera le dit Antéchrist contre les chrétiens. Et il est bien à noter que lui et ses satellites persécuteront les chrétiens en toutes les parties de la Terre, et il fera cela en quatre manières. Premièrement, par ses subtiles persuasions et fausses prédications, car il prêchera une loi nouvelle, très inique et mauvaise, par laquelle il donnera licence, faculté et puissance de pécher. Et ainsi que la loi de vérité et de salut prohibe et défend tout péché, au contraire la loi d’iniquité et de fausseté persuadera les humains de pécher. Et cette maudite et perverse sera prêchée par toutes les cités, laquelle loi sera contemptrice et destructive de la loi de Jésus-Christ. Et, indubitablement, ledit Antéchrist prêchera et confirmera par de faux arguments, et fausses affirmations et par fausses persuasions, que Jésus-Christ n’était point le vrai messie promis en la loi, et qu’il sera le vrai Christ, et même que nul autre que lui l’a été ni ne le sera. Et ses faux maudits prêcheurs courront par les cités et prêcheront la susdite fausse doctrine. Ledit Antéchrist empêchera, tant qu’il lui sera possible, que la Sainte Écriture soit exposée par les docteurs catholiques, selon son vrai sens et entendement. Et lors seront diminuées les vérités des fils des hommes, ainsi que dit le Psalmiste :

Esa 59:15(626) La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé. L’Éternel voit, d’un regard indigné, qu’il n’y a plus de droiture.

La disparition de la vérité est au centre de notre époque car le péché est devenu militant et théorisé; que ce soit à travers la mise à morts des innocents dans le ventre de leur mère, revendiquée par la liberté, par la théorie du genre ou encore cet attrait incompréhensible pour un Islam sanguinaire et ennemi de la Vérité. Agnosticisme, Immanentisme et Progressisme sont les trois piliers de la négation du Vrai et, tout comme Monsieur Jourdain pratiquait la prose sans le savoir, beaucoup se livrent à ces hérésies doctrinales relativistes. Combien sont indifférents à leur damnation !

Marie-Julie nous dit:

Religion et apostasie :
8 juin 1881 : Le Christ parle : « Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, en un mot semblable à celle de Mahomet, … j’y vois entrer des évêques … D’autres marcheront à la suite de ces évêques de France. »
Une religion d’État se met en place:
« … Tu bannis mon Ciel à jamais ; tu acclames l’emprise d’un règne qu’il sera difficile de flétrir, car ses racines, avant de ressortir, auront poussé profondément… cette religion s’étendra partout. » « … Si je vous disais que pour fonder cette infâme et maudite religion, j’ai des évêques, j’ai des prêtres qui ne partiront pas au second appel, mais dès le premier. »
« … Les choses accumulées les unes sur les autres se suivront de près : éclairs, signes de terreur, terre ouverte et firmament sous des phénomènes incompréhensibles à l’esprit mortel. Je prendrai pitié de mon bon peuple. Je laisserai marcher au malheur ceux qui devaient l’assister et lui dire : Mourez plutôt que de trahir ! »

Conflit Mondial, page 82.

Quant à l’époque correspondante, elle ajoute:

24 janvier 1882 : « Tout va tomber envahi et sous l’autorité d’hommes cruels et féroces. Les lieux où l’on prie en silence n’ont pas de repos pour longtemps, et ne seront plus un asile contre le courroux de la puissance des humains. »
« … D’horribles attentats sont sur le point de se commettre, non loin de ce diocèse, au moment du grand déluge de la patrie française, quand la justice de ce siècle va tout laisser en liberté. » « … Le parti fort sera celui de la victoire du mal. Le petit nombre tombera sous les foudres de ces voix qui font appel au sang et à la chair des corps, pour dérouiller leurs instruments ; comme ils disent. »

Les “lieux de repos où l’on prie en silence” sont bien évidemment les églises; ces mêmes églises qui connaissent un accroissement très inquiétant des déprédations, vandalismes, profanations, vols et incendies:

Espagne : incendie de la crèche municipale de Villa del Prado 27 décembre 2015
Haut-Rhin : Enfant Jésus brûlé, église taguée à Hachimette 3 janvier 2016
Fontainebleau : incendie criminel de l’église Saint-Louis 10 janvier 2016
Seine et Marne: la préfecture annonce une vigilance accrue après l’incendie de deux églises (PHOTOS) 10 janvier 2016
Entre les deux églises incendiées, la croix de Guise (1563) détruite

Nantes : tentative d’incendie dans la basilique Saint-Nicolas 12 janvier 2016
Essonne : église taguée à Morigny-Champigny 12 janvier 2016
Une crèche vandalisée à Chamaret (Drôme)

L’apostasie a explosé dans les prisons, très majoritairement peuplées par des musulmans, et va à présent s’étendre à l’ensemble de la population européenne. Les victoires prophétisées de l’Etat Islamique, les prochains attentats et le soutien inconditionnel de l’Etat à l’Islam feront le reste.
Souvenez-vous: “Mourez plutôt que de trahir !” Votre éternité en dépend.

En prison, « j’en ai vu plein, des petits blonds, se convertir en un mois » 11 janvier 2016

iconfleurdelysVATICAN:..rapprochement avec l’Islam ?

Une initiative du Vatican qui fait partie de cette longue liste de mauvaises décisions survenues depuis le Concile. Celui qui demande est toujours en position d’infériorité par rapport à celui qui accorde. L’Islam a entamé une nouvelle phase de conquête et toute tentative de l’amadouer par le dialogue ne peut qu’être pris que comme un signe de faiblesse.

iconfleurdelysUlster : le pasteur McConnell acquitté du délit d’islamophobie 6 janvier 2016

“Islamophobie”: terme politiquement adéquat pour imposer le rejet de toute critique de l’Islam. En Orient, cela se nomme la charia.

iconfleurdelysSuisse : votation sur la « mise en Œuvre » du renvoi des criminels étrangers 28 janvier 2016

Suisse, France, Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre, Belgique… : même sort.

30 novembre 1880 : « Ô, France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »

iconfleurdelysUn temple satanique ouvre ses portes dans un village colombien 31 décembre 2015 Juan d’Olivar

Nous sommes dans un temps de perdition où l’attirance pour le mal est de plus en plus puissante. En travaillant à l’anéantissement de la religion catholique par le gnosticisme maçonnique, les Républiques ont largement travaillé à ce résultat. Que nul ne s’étonne des conséquences que cette attirance morbide pour Satan va avoir sur le monde.

“Nous ne saurions être bien avec le monde, qu’en nous perdant avec lui.” (Saint François de Sales)

iconfleurdelysLe «pire duo de l’histoire», Donald Trump et Sarah Palin, ne fait pas l’unanimité 20 janvier 2016
L’intervention US engendre guerres et terrorisme 20 janvier 2016

Trump sera-t-il le prochain Président des Etats-Unis ? La seule chose certaine est que celui qui sera élu lancera l’Amérique, tête baissée, dans le Troisième Conflit Mondial. Trop d’incertitudes sur ce sujet pour émettre un avis tranché, mais il lui faudra une mentalité bien particulière, une volonté d’en découdre manifeste. C’est à un tout autre niveau de violence que nous devons nous attendre. Exit les manipulations, déstabilisations et opérations made in CIA. Place aux conflits armés.

iconfleurdelysMigrants, élément fondateur du futur du monde, thème majeur du discours du pape François au Corps diplomatique 11 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
17 janvier 2016 : entre visite à la Synagogue et jubilé des Migrants, une journée du pape François très emblématique 16 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
Traité transatlantique et nouvel ordre féodal : on n’en est pas si loin 11 janvier 2016 Z

El_Chico_Triste_dessin_georges_soros_finance_revolutions_color_R_esLa gouvernance mondiale, concept pré-antichristique, car rejetant Dieu et cherchant à imposer l’auto-déification de l’Homme; dans tout son néant. Transhumanisme, avortement, euthanasie, eugénisme, l’Homme devenu  Dieu remplace Dieu fait Homme. Principe d’inversion eschatologique. Dans ce mensonge, l’Homme est paradoxalement la première victime et la variable d’ajustement du mondialisme marchand, imposé par une dictature prétendument démocratique. Certains entrevoient déjà l’Homme immortel, divinisé par lui-même, et ne faisant qu’un avec la haute technologie; cyborg se lançant à la conquête de l’univers.

De cette folie, rien de bon ne peut émerger, car la destruction des civilisations et des croyances est nécessaire pour que ce nouvel ordre mondial puisse voir le jour. C’est aussi pourquoi les déstabilisations et les guerres sont savamment orchestrées. Ramener l’humanité à 500 millions d’individus et la maintenir à ce chiffre, tel est le but.
Les prophètes maudits pullulent…

La gouvernance mondiale: l’obsession.

iconfleurdelysCrise des migrants : « En avril, ça va recommencer massivement » 31 décembre 2015

Il est bien évident que l’afflux de millions de nouveaux clandestins s’amplifiera dès le printemps; moment où les conditions météo sont censées être plus favorables aux déplacements. Cette invasion qui refuse d’être ainsi nommée constitue la cinquième colonne d’Al-Mahdi. Les violences et les tensions ne peuvent qu’augmenter à mesure que l’Etat finira de révéler son impuissance et sa complicité.

iconfleurdelys■ Hybris, folie et rage de notre temps:

iconfleurdelysJuppé écrase tout, Hollande pas dans les choux – Libération 14 janvier 2016

Quinze mois nous séparent de la prochaine élection présidentielle française. Si Alain Juppé est, pour l’instant, la favori des sondages pour la Droite, je n’ai, tout comme pour François Hollande, aucune correspondance pour pouvoir lui attribuer le qualificatif de “Poteau de boue”. Beaucoup de choses vont survenir d’ici 2017 et nous devons nous méfier de l’entichement des sondages médiatiques. Une disparition est possible. J’y reviendrai.

iconfleurdelysLe spectacle des aurores boréales surpasse celui les feux d’artifice du Nouvel An (PHOTOS) 1 janvier 2016

Les dérèglements climatiques sont de plus en plus remarquables et cela n’est pas sans rappeler les quelques avertissements sur les signes précédant les conflits eschatologiques.

Nostradamus indique que le soleil connaîtra une “excroissance”, qui ne peut qu’être une éruption solaire, avec éjection de masse coronale entraînant un orage électro-magnétique, impliquant une aurore boréale, sur Terre. L’une des plus notables aurores boréales est survenue juste avant la commencement de la dernière guerre mondiale, et Marie-Julie nous dit qu’un autre phénomène de ce type doit se produire avant le prochain conflit, à ceci près qu’il doit s’accompagner d’un événement surnaturel. Les phénomènes solaires sont à surveiller avec la plus grande attention.

iconfleurdelysAngleterre : des centaines de personnes évacuées après des inondations « sans précédent »
Tornades aux Etats-Unis : au moins 40 morts
Face aux inondations « sans précédent », l’armée déployée dans le nord de l’Angleterre 28 décembre 2015 Z
Catastrophe naturelle en Amérique du Sud : des milliers de personnes ont été évacuées 31 décembre 2015 Juan d’Olivar
Des jonquilles à Londres et des asperges en Alsace, le climat devient fou 31 décembre 2015
Il fait 4 degrés au lieu de -40 au pôle Nord ! Du jamais vu !
Est ce qu’un « Big one » est imminent en Oklahoma ? 11 janvier 2016 Z
Froid extrême aux États-Unis : une voiture retrouvée complètement congelée au lac Erie 12 janvier 2016
La plus puissante explosion d’une étoile jamais vue dans l’histoire déconcerte les astronomes 15 janvier 2016 Z
Une Croix Géante illumine le Ciel lors d’un Lever de Soleil dans le Michigan, Jan. 2016 (Photos)
La côte Est américaine paralysée par l’une des pires tempêtes de neige de son histoire – Le Monde 24 janvier 2016
Séisme de magnitude 7,1 en Alaska, des milliers de personnes sans électricité (PHOTOS, VIDEOS) 24 janvier 2016
Un nuage lumineux, rouge et orange, ressemblant à la « main de Dieu » est apparu sur l’île portugaise de Madère.

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, de maladies, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend de l’ampleur. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.

Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

Wildfires-California5

A couper le souffle : des aurores boréales capturées par l’ISS

sottlogo54442544

Soot.net / Bouleversements planétaires:

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Citation-Orwell_thumb2

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Espagne – Le parti Ciudadanos refuse les adhésions des militants pro-vie 29 décembre 2015 Joaquim De Alburquerque
Oregon : pour avoir refusé de faire un gâteau pour un mariage lesbien, une pâtisserie paye 135 000 $ 29 décembre 2015
Belgique : Toutes les festivités du Nouvel An annulées à Bruxelles 31 décembre 2015
La mairie de Madrid interdit à une école catholique de participer à la parade des Rois Mages parce que ses classes ne sont pas mixtes ! 31 décembre 2015 Joaquim De Alburquerque
Euthanasie : il se retranche dans la chambre de son fils pour éviter le débranchement et lui sauve la vie ! Le fils reprend miraculeusement connaissance… 31 décembre 2015 Pierre-Alain Depauw
L’euro : vers la dictature ? (1re partie) 31 décembre 2015 Nadmiiiz
2016 : Main basse sur vos dépôts bancaires, merci Hollande ! 31 décembre 2015
Turquie : Erdogan cite l’Allemagne nazie d’Hitler comme exemple de régime présidentiel 1 janvier 2016
Recep Tayyip Erdogan cite Adolf Hitler en exemple 2 janvier 2016 Léo Kersauzie
Tranche(s) de vie à la prison des Baumettes (MàJ) 4 janvier 2016
Jean Raspail: Pourquoi tant d’hommes politiques français concourent sciemment, méthodiquement, cyniquement, à l’immolation de la France éternelle ? 4 janvier 2016 Emilie Defresne
Mondialisme – 20 bonnes raisons d’être anti-américain (vidéo de Martin Peltier) 4 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Tranche de vie en Guinée : la foule lynche à mort des voyous (attention vidéo glauque) 6 janvier 2016
Préparez vous aux bébés génétiquement modifiés 6 janvier 2016 Z
Location d’utérus, vente d’enfants, conception de triplés, avortement : le monde de demain est déjà là
La France est en tête des envois d’argent vers l’étranger depuis l’UE 8 janvier 2016
Les Etats-Unis avaient l’intention de détruire des populations civiles par des frappes nucléaires (document déclassifié)
La Russie met au point une arme psychotronique qui vous réduira à l’état de zombie
La Russie émet ses cartes de paiement locales
Le discours raciste pro-juif et sioniste de Manuel Valls devant l’Hyper Casher du 9 janvier 2016 10 janvier 2016 Xavier Celtillos
Barack Obama dépose son véto en faveur de l’entreprise avorteuse Planned Parenthood 9 janvier 2016 Juan d’Olivar
Laura 20 ans harcelée par le Planning Familial
Noisy-le-Sec : un policier aux assises pour avoir tué un caïd en cavale
Nicolas Sarkozy, invité d’honneur de la Conférence des rabbins européens réunie à Londres ce dimanche 10 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Harcèlement sexuel, LGBT et corruption : les magouilles de pouvoir en Israël 10 janvier 2016
Ce que coûteraient l’essence et le gazole sans les taxes. Sans plomb 95 à 0,41€ et Gazole à 0,35€ 10 janvier 2016 Nadmiiiz
Pour enterrer la déchéance de nationalité, des socialistes préparent le retour du droit de vote des étrangers 10 janvier 2016
2016 s’annonce éprouvant pour les forces de l’ordre 10 janvier 2016
1945, les Américains, sauveurs de la France ? Les habitants de Royan servent de cobayes pour la bombe au napalm – Vidéo 11 janvier 2016 Emilie Defresne
Propagande "républicaine" du CP à la Terminale
Policier jugé à Bobigny : « Qu’est-ce qu’il aurait dû faire ? Attendre de se faire flinguer ? » 11 janvier 2016
Éric Zemmour : « La nationalité française est d’abord une allégeance » 12 janvier 2016
La Pologne mise en accusation et menacée des plus graves sanctions par Bruxelles se prépare à résister 14 janvier 2016 Emilie Defresne
Le Planning familial américain porte plainte contre les vidéos clandestines qui ont révélé son trafic d’organes de bébés avortés 14 janvier 2016 Smits Jeanne
Armée : Hollande annonce la mobilisation de 40 000 réservistes en 2016 14 janvier 2016
incitation à l’avortement: l’ensemble du « parcours IVG » remboursé à 100% 15 janvier 2016 Emilie Defresne
Obama, le président du nouvel ordre sexuel mondial 15 janvier 2016 Pierre-Alain
« Eugénisme mou et démocratique » : Tout le monde finira par choisir le même Bébé 15 janvier 2016 Z
Les Pays-Bas légalisent le sexe comme monnaie d’échange ! Vers la prostitution pour tous ? 16 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Nouvelle "Bourse aux bébés" à Bruxelles : janvier, mois des soldes ?
Halte à Gleeden sur les bus
Aymeric Chauprade : "L’islam ne fait pas partie des racines de la France"
Paris : un SDF est mort de froid , il avait effectué une demande d’hébergement d’urgence 21 janvier 2016
Au moins 21 sans-abris sont décédés depuis le début de l’année 21 janvier 2016
Un tsunami de défaillances sur dettes va s’abattre sur le monde 22 janvier 2016 Z
Phillippe de Villiers : « Nicolas Sarkozy mène la politique du chien crevé » 23 janvier 2016 Nadmiiiz
Savez-vous comment Mahomet se moque des musulmans ? 25 janvier 2016
Christiane Taubira, démissionne (MàJ : remplacée par Jean-Jacques Urvoas) 27 janvier 2016
Vidéo : Donald Trump qualifie Bruxelles de «trou à rats» 27 janvier 2016
Euthanasie : la technique des petits pas 28 janvier 2016
En islam, le viol des non-musulmans est légitime : la preuve 30 janvier 2016

Clandestins-MELILLA_2_thumb2_thumb2_[2] lampedusa_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation. Les alchimistes fous qui dirigent les peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils

Le gouvernement veut 60.864 places d’hébergement pour les demandeurs d’asile d’ici fin 2017 24 décembre 2015
539 clandestins secourus en Méditerranée le jour de Noël par la marine allemande 26 décembre 2015
Migrants : le président tchèque dénonce une « invasion organisée » 26 décembre 2015
Italie : plus de 4.000 migrants, majoritairement africains, secourus ce week-end par la marine 28 décembre 2015
Boulogne-sur-Mer (62) : 150 cambriolages par mois, la police crée une unité spéciale contre ce fléau 31 décembre 2015
Lorient (56) : Aïda est le premier bébé de 2016 1 janvier 2016
La Place de la République est devenue une décharge, et Hidalgo s’en fout ! 2 janvier 2016
Afrique : le cauchemar démographique (présentation par Yves-Marie Laulan) 3 janvier 2016 Ex Libris
La ville de Milan offre 400 euros par mois aux familles qui accueilleront des migrants 4 janvier 2016
Suède et Danemark dressent de nouveaux obstacles sur la route des migrants – L’Obs 4 janvier 2016
Pas de Calais : les migrants s’installent à Dunkerque 4 janvier 2016
: Valls refuse d’étendre la déchéance de nationalité à tous les Français 6 janvier 2016
Un migrant traverse le tunnel sous la Manche à pied et obtient l’asile au Royaume-Uni 6 janvier 2016
Et pendant ce temps-là, à Calais… 7 janvier 2016
Finlande : des patrouilles d’autodéfense d’extrême droite contre les migrants 7 janvier 2016
Les réfugiés obligent les soldats de l’OTAN à tomber l’uniforme
Trois véhicules blindés à Calais pour renforcer les dispositifs 8 janvier 2016
Grèce : à Lesbos, les migrants continuent d’affluer, le trafic de faux documents explose 9 janvier 2016
Calais : la préfecture veut que «plus aucun migrant ne dorme» dans la «Jungle» – Le Parisien 9 janvier 2016
Suède : 26.000 enfants non accompagnés sont arrivés depuis août 10 janvier 2016
Centre pour migrants : « ne faites pas vos besoins sous la douche » 10 janvier 2016
Afflux d’immigrés en Suisse : bientôt la réquisition des abris de la protection civile 11 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
51 395 nouveaux migrants sont arrivés en Allemagne depuis le 1er janvier 2016 15 janvier 2016
Suisse : les demandeurs d’asile doivent désormais remettre aux autorités leur biens de valeurs à leur arrivée 15 janvier 2016
Pour lutter contre les clandestins, Eurotunnel inonde ses terres 16 janvier 2016
Pape François : les migrants apportent « une culture précieuse » en Europe (MàJ : des propos manipulés ?) 17 janvier 2016
Fouesnant (29) : 250 manifestants en faveur de l’accueil des migrants 17 janvier 2016
Pour Geert Wilders, les réfugiés musulmans de sexe masculin doivent être internés 18 janvier 2016
Des centaines de migrants quittent Calais pour tenter de rejoindre l’Angleterre par la Belgique 20 janvier 2016
Le journal allemand BILD a perdu 200 000 lecteurs suite à sa campagne pro-migrants 21 janvier 2016
Saint-Thurin (42) : 188 habitants et 100 migrants 23 janvier 2016
Promotion de l’immigration par Natacha Bouchart, maire de Calais, et le Grand Orient de France 23 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Crise des migrants : "la survie de Schengen" est en jeu, selon Christine Lagarde 23 janvier 2016
Les discothèques de la ville allemande de Fribourg interdisent l’accès aux migrants (MàJ) 24 janvier 2016
Saint-Magne (33) : le village qui ne veut pas de migrants 24 janvier 2016
Les Pays-Bas enseigneront les « droits des homosexuels » aux « réfugiés » 25 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Suède : la police demande des renforts face à l’afflux de réfugiés 27 janvier 2016
Epinay-sur-Seine (93) . Rats : une campagne pour sensibiliser les habitants à ne plus jeter leurs poubelles par la fenêtre 27 janvier 2016
La grande majorité des Belges considère que leur pays accueille trop d’immigrés 27 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Les immigrés de Calais « ne sont pas des réfugiés », rappelle la justice britannique 30 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
La majorité des Français considérent les Africains, les Roms, les Musulmans comme mal intégrés 31 janvier 2016
Belgique : Les migrants à l’assaut des côtes de Zeebruges 31 janvier 2016

Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2_t[2]

franceislam La conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés. Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Le dhimmi du jour est italien : Un évêque veut faire enseigner le Ramadan aux élèves catholiques 23 décembre 2015
Inde : il kidnappe une collègue et la viole pendant 5 jours pour la convaincre de se convertir a l’Islam 26 décembre 2015
Méru (60) : les mères voilées ont eu gain de cause (MàJ) 31 décembre 2015
Roubaix : Ayoub et Karim, premier nés de l’année 2016 2 janvier 2016
Grand remplacement
Tranche de vie : Nouvel an oriental dans le métro parisien 4 janvier 2016
Mantes-la-Jolie (78) : des créneaux réservés aux femmes à la piscine ? 4 janvier 2016
Grande-Bretagne : le calendrier des examens scolaires va s’adapter au ramadan 6 janvier 2016
France : les quartiers multiethniques se vident peu à peu de leurs juifs (Jerusalem Post) 6 janvier 2016
Meilleurs voeux islamiquement corrects
Même le buffet est halal : c’est ça la politique de la ville
«9-3» : le clientélisme des élus finance les salafistes révèle Marianne 7 janvier 2016
Radicalisation : Hollande ne ferme pas les mosquées salafistes
Cointrin (Suisse) : radicalisation islamique, une trentaine d’employés interdits de tarmac 8 janvier 2016
Opération portes ouvertes dans les mosquées pour « déconstruire certaines idées ». Cazeneuve prend un « thé de la fraternité » (MàJ) 9 janvier 2016
François Hollande battu en brèche après sa visite surprise à la Grande mosquée de Paris 10 janvier 2016
RATP : j’ai vu comment les musulmans ont imposé leur loi en quelques années 10 janvier 2016
Hollande à la Grande Mosquée, c’est Pétain accueillant Hitler à Montoire 11 janvier 2016
Pourquoi les musulmans font la loi dans les entreprises publiques 12 janvier 2016
Les Mureaux (78) : le professeur de Coran poursuivi pour pédophilie 14 janvier 2016
Nancy (54) : Kousseila tabasse sa soeur et donne des coups de couteau à son frère pour « motif religieux » 14 janvier 2016
Belgique : un photographe agressé à cause d’une figurine en bikini 15 janvier 2016
L’écrivain Hafid Bouazza dénonce la «trop grande tolérance» de l’Europe envers l’islam 15 janvier 2016
Viols : pour Geert Wilders, une culture qui invente le terme « TAHARRUSH » n’appartient pas à la nôtre 15 janvier 2016
Ce quartier de Schaerbeek où vendre de l’alcool est mal perçu 16 janvier 2016
Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité
La Mairie de Paris condamnée à dédommager les contribuables parisiens pour ses aides déguisées à l’Institut des Cultures d’Islam : 14 millions plus les réparations! 16 janvier 2016
L’intégration de musulmans en Europe « est pratiquement impossible » déclare le président tchèque 17 janvier 2016
Roubaix : ouverture d’un premier restaurant gastronomique halal 18 janvier 2016
Autriche : le lancement du premier «compte islamique» déclenche la polémique 18 janvier 2016
Fréjus : Le Conseil d’Etat demande à la préfecture du Var d’ouvrir une mosquée contre l’avis du Maire FN 19 janvier 2016
Habitants de Londres à RT : le Royaume-Uni n’appartient plus à ses citoyens, mais au Qatar 20 janvier 2016
L’Allemagne doit bannir l’alcool si elle veut éviter d’autres agressions de masse déclare un groupe musulman 22 janvier 2016
Fréjus (83) : Enfin ouverte, la mosquée fait salle comble 22 janvier 2016
Le diocèse d’Annecy fait la promotion d’un colloque pour « rappeler les valeurs de l’Islam » ! 22 janvier 2016 Xavier Celtillos
La police interdit la première manifestation du mouvement PEGIDA en Suisse 22 janvier 2016
Molenbeek : zone islamique de non-droit au cœur de Bruxelles 22 janvier 2016
Une communauté islamique turque veut s’installer à Parmilieu (38) 23 janvier 2016
Djaffer Ait Aoudia (Paris Match) : dans le quartier salafiste d’Avignon, « on est revenu quatorze siècles en arrière » 24 janvier 2016
■  La Polygamie validée en Grande-Bretagne 24 janvier 2016
Statues dénudées recouvertes : Rohani n’avait rien demandé à Rome (MàJ) 27 janvier 2016
Rome : les Occidentaux se couchent encore devant l’islam 28 janvier 2016
Chalghoumi : le déni total sur la violence et la haine dans le Coran 29 janvier 2016
Une machiniste témoigne sur les islamistes à la RATP 30 janvier 2016
Cologne/migrants. Claude Habib : « Une femme non voilée se désigne comme proie » 30 janvier 2016
Isère (38) : une communauté islamique turque veut s’installer à Parmilieu (MàJ : les habitants s’opposent) 30 janvier 2016
D’Ormesson voudrait que l’islam fût représenté à l’Académie française 30 janvier 2016
Régis Debray : « Le chantage à l’islamophobie est insupportable » 31 janvier 2016
Les tenues musulmanes agacent ou inquiètent les Français 31 janvier 2016

(…) Autre initiative, celle de ce chœur d’enfants qui a interprété un chant traditionnel de la religion musulmane pour souhaiter la bienvenue aux refugiés. Ce chant, vieux de plusieurs siècles, est celui qu’entendit le prophète lorsqu’il trouva refuge à Médine.

eelv-islam_thumb3

Exclusif – L’Angleterre a failli être dirigée par un djihadiste !

Saint-Etienne–Islamisation et collaboration.

Foudre-Vatican gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Somalie, Brunéï : interdiction des célébrations de Noël et du Nouvel An (Màj : au Tadjikistan aussi) 24 décembre 2015
Masevaux (68) : Une crèche détruite par un incendie 25 décembre 2015
Le Pape dénonce les «atroces actions terroristes» sans que le mot « islam » ne soit prononcé (Màj) 25 décembre 2015
Irak : des maisons et un monastère chrétiens bombardés par l’État Islamique 26 décembre 2015
Ouganda : un pasteur décapité par un musulman 26 décembre 2015
Pakistan : La municipalité d’Islamabad coupe l’eau aux chrétiens 27 décembre 2015
Seine-Maritime : une réplique de la grotte de Lourdes vandalisée et pillée au Havre 27 décembre 2015
Loiret : tags insultants sur l’église de Saint-Martin-sur-Ocre 27 décembre 2015
Bethléem : caillassage de la voiture du patriarche latin de Jérusalem 27 décembre 2015
Christianophobie : Le maire de Valence impose une «cavalcade des Rois Mages » déchristianisée au nom de la laïcité ! 27 décembre 2015 Joaquim De Alburquerque
Philippines : 7 chrétiens tués par des islamistes dans le sud du pays 28 décembre 2015
Syrie : des prières pour le Père Azziz de nouveau enlevé ! 28 décembre 2015
Saône-et-Loire : un lieu de culte vandalisé à Lessard-en-Bresse 28 décembre 2015
Nigéria : 15 chrétiens massacrés le jour de Noël 29 décembre 2015
Vietnam : messes de Noël interdites dans la province de Kon Tum 29 décembre 2015
Meurthe-et-Moselle : la crèche municipale de Giraumont incendiée 29 décembre 2015
Rome à nouveau menacée par l’Etat Islamique 29 décembre 2015 Francesca de Villasmundo
Une misérable manœuvre contre l’abbé Pagès… 30 décembre 2015
Iran : 300 000 conversions de musulmans au christianisme ? 30 décembre 2015
Indonésie : interdit aux chrétiens de se souhaiter “joyeux Noël” à Aceh 31 décembre 2015
Syrie : trois restaurants chrétiens attaqués à la bombe, au moins 16 morts 31 décembre 2015
Val-de-Marne : la crèche de l’église Saint-Cyr-Sainte-Julitte délestée de ses personnages… 1 janvier 2016
Angleterre : saint Jean banni de la gare de Rochester 2 janvier 2016
La formidable image du jour ! 3 janvier 2016
Syrie : obsèques des 13 chrétiens tués lors des attentats de Kameshli 3 janvier 2016
Kazakhstan : un musulman converti condamné à deux ans de camp de travail 3 janvier 2016
Charlie Hebdo : Un Dieu assassin à la une du numéro anniversaire 4 janvier 2016
Charlie Hebdo : un Dieu assassin à la une du numéro anniversaire. Des responsables musulmans et catholiques choqués (MàJ) 4 janvier 2016
Nancy : la cathédrale taguée 4 janvier 2016
Égypte : Al-Azhar s’en prend à l’Église copte ortodoxe 4 janvier 2016
Iran : des chrétiens spoliés de leur propriété pour construire une mosquée 4 janvier 2016
Inde : une église anglicane attaquée dans le Kerala 4 janvier 2016
Moselle : vol dans l’église priorale de Saint-Quirin 6 janvier 2016
Syrie : le mémento des martyrs de Kameshli 6 janvier 2016
Tunisie : un cimetière catholique vandalisé à Hammamet 6 janvier 2016
La Commission Épiscopale Italienne soutient la reconnaissance des unions civiles homosexuelles 6 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
Les gauchistes de Charlie Hebdo n’osent plus dessiner Mahomet et blasphèment encore le Dieu des chrétiens 6 janvier 2016
Irak : des musulmans kurdes s’en prennent à un arbre de Noël 7 janvier 2016µ
États-Unis : l’invocation “God bless America” prohibée dans une école du New Jersey 7 janvier 2016
Italie : agression contre un prêtre et vol dans une église en Toscane 7 janvier 2016
Syrie : jeunes arrêtés par l’État Islamique pour avoir souhaité joyeux Noël à des chrétiens 8 janvier 2016
France Inter : difficile de tomber plus bas, sauf en creusant… 8 janvier 2016
95% des lieux de culte dégradés sont chrétiens ? Ça n’a guère de sens pour Libé
Ukraine : tentative d’incendie dans une église orthodoxe de Belopol 9 janvier 2016
Algérie : un temple protestant vandalisé à Tizi-Ouzou 9 janvier 2016
Le pape François en chute de popularité parmi les catholiques d’après les statistiques du Vatican 10 janvier 2016 Emilie Defresne
Ariège. Le curé détournait le denier du culte depuis 25 ans 11 janvier 2016
Eglise incendiée : la scandaleuse indifférence de nos dirigeants 11 janvier 2016
Pakistan : encore une jeune chrétienne enlevée 12 janvier 2016
Mali : une missionnaire chrétienne enlevée à Tombouctou 12 janvier 2016
«Faites semblant d’être chrétiens» : L’État islamique publie un manuel destiné aux djihadistes européens 12 janvier 2016
Cazeneuve à Fontainebleau : il ignorait « la gravité des faits »… 14 janvier 2016
Kosovo : une église de Priština transformée en toilettes publiques ! 14 janvier 2016
Christianophobie en France : notre synthèse pour décembre 2015 est disponible 15 janvier 2016
Allemagne : une chrétienne érythréenne attaquée par des musulmans 15 janvier 2016
Eure : l’église de Goupillières vandalisée… 15 janvier 2016
Le pape François reçoit en audience privée Eric Schimdt et Jared Cohen, les gourous du meilleur des mondes selon Google 15 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
Thaïlande : deux réfugiés chrétiens pakistanais sont morts 16 janvier 2016
Jérusalem : nouveaux tags injurieux et menaçants contre les chrétiens 17 janvier 2016
FIFA : une censure antichrétienne inadmissible 17 janvier 2016
Visite de François à la Synagogue : les demandes exorbitantes du grand rabbin de Rome 17 janvier 2016 Francesca de Villasmundo
L’Abbaye de la Dormition vandalisée à Jérusalem, des extrémistes juifs pointés du doigt 17 janvier 2016
Drôme : une crèche vandalisée dans l’église de Chamaret 19 janvier 2016
La DILCRA passe la christianophobie aux oubliettes… 19 janvier 2016
Ouagadougou : 7 missionnaires chrétiens tués dans les attentats 19 janvier 2016
Inde : 365 actes antichrétiens graves en 2015 19 janvier 2016
France Inter : Sophia Aram injurie un évêque catholique 19 janvier 2016
Vienne : vols dans l’église Saint-Porchaire 20 janvier 2016
Jérusalem : deux jeunes juifs arrêtés pour le vandalisme de l’abbaye de la Dormition 21 janvier 2016
Montauban : l’église Saint-Jacques vandalisée et souillée 21 janvier 2016
Allemagne : les migrants chrétiens persécutés par les migrants musulmans 21 janvier 2016
En Inde, si une église est attaquée, la police reste passive
Les étudiants volaient dans l’église par jeu…
Nord : un réfugié chrétien iranien assassiné dans le camp de Grande-Synthe 22 janvier 2016
Pakistan : un père de famille chrétien assassiné dans le Pendjab 22 janvier 2016
Jérusalem : graffitis hostiles sur le séminaire grec orthodoxe et un cimetière chrétien 22 janvier 2016
Haute-Garonne : tombe profanée dans le cimetière de Fourquevaux 22 janvier 2016
Christianophobie : France 2 reconnaît « qu’on en parle moins »… 22 janvier 2016
La CHREDO dénonce la destruction du monastère Saint-Élie 23 janvier 2016
Les incendies d’églises font ricaner des députés socialistes 23 janvier 2016 Xavier Celtillos
Vaucluse : église vandalisée à Sault 25 janvier 2016
Morbihan : vandalisme dans la basilique d’Hennebont 25 janvier 2016
Soudan du Sud : une église incendiée par des islamistes venus du Nord 27 janvier 2016
Suède : une chrétienne poignardée à mort par un jeune migrant 27 janvier 2016
Cantal : vol d’un ciboire et de ses hosties dans l’église de Quézac 27 janvier 2016
Morbihan : la presse parle, enfin, du vandalisme dans la basilique de Hennebont 26 janvier 2016
Patriarche Sako : une main maléfique a planifié la disparition des chrétiens d’Orient… 26 janvier 2016
Koweït : la construction d’églises bientôt interdite ? 26 janvier 2016
Maurice : vols et vandalisme dans une église de la Pointe-aux-Sables 26 janvier 2016
Turquie : une église assyrienne bombardée à Diyarbakır 28 janvier 2016
Côtes-d’Armor : une croix de carrefour vandalisée à Paimpol 28 janvier 2016
Christianophobie chez Hachette Jeunesse ? 28 janvier 2016
Morbihan : tags sur l’église Saint-Nicolas à Auray 28 janvier 2016
Mgr Di Falco avec le lobby LGBT 28 janvier 2016
Égypte : une bombe découverte contre une église à Assouan 30 janvier 2016
Nigéria : attentats dans deux villes majoritairement chrétiennes 30 janvier 2016
Moselle : école chrétienne vandalisée à Montigny-lès-Metz 30 janvier 2016
Nouvelles menaces d’attentats contre les églises en France 31 janvier 2016

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2_thumb2_thu[1] Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2_thumb2_t “…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte-index-mondial-de-persecution-2016

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Toronto : un homme noir attaque des passants à la machette au cri de « putain de Blancs » 24 décembre 2015
Montmédy (55) : «ils n’ont qu’à tous crever ces mécréants, Allahou Akbar», un détenu musulman condamné 24 décembre 2015
Perpignan (66) : tabassé à la sortie d’une boîte de nuit, il appelle à ne « pas faire d’amalgame » 24 décembre 2015
Dunkerque (59) : un jeune homme de 22 ans frappé à mort par trois adolescents 26 décembre 2015
Angleterre : un homme armé d’une machette sème la panique dans un centre commercial 26 décembre 2015
Montigny-en-Gohelle (62) : cambriolages et caillassages à répétition, le ras-le-bol des riverains 26 décembre 2015
Genève : des rondes nocturnes d’adeptes d’arts martiaux contre l’insécurité 29 décembre 2015
Double meurtre à Rouen (76) : le suspect a déjà été condamné pour viol et aurait dû être expulsé 31 décembre 2015
La Motte-Servolex (73) : bagarre en pleine rue entre 30 personnes, 6 blessés, dont plusieurs sérieusement 1 janvier 2016
Nîmes (30) : dispute dans un kebab, une rixe entre bandes fait un mort, 8 interpellations 1 janvier 2016
Des racailles jettent une voiture dans le métro pour fêter le Nouvel An 1 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Le Mans (72) : meurtre au couteau, aucune interpellation 3 janvier 2016
#grigny : Ils saoulent et violent une adolescente puis diffusent la vidéo sur internet (MàJ vidéo) 3 janvier 2016
Orange (84) : Un père de famille se fait poignarder au skate-park 3 janvier 2016
Mexique : à peine élue, une maire se fait assassiner 3 janvier 2016
Tranche de vie : Saint-Sylvestre au métro Chatelet à Paris 4 janvier 2016
Aubervilliers (93) : le gang ultra-violent ciblait des ressortissantes chinoises 6 janvier 2016
Blois (41) : un retraité battu à mort sur le parking de la gare (MàJ) 6 janvier 2016
Délinquance sur les chantiers à Marseille : «Si tu ne nous embauches pas, le chantier s’arrête» 8 janvier 2016
Alençon : agressions à répétition dans la prison censée être la plus sécurisée de France 8 janvier 2016
Seine-Saint-Denis : 2 hommes tués à coups de couteau à Saint-Denis et à Aulnay 9 janvier 2016
Créteil (94) : un homme tué par balle en pleine rue ce soir 9 janvier 2016
Rouen. 27 voitures dégradées 11 janvier 2016
Meaux (77) : échauffourée entre trente jeunes devant la gare 14 janvier 2016
Remiremont (88) : un adolescent de 14 ans frappe un retraité de 84 ans 14 janvier 2016
Un soutien du délinquant Amine Bentounsi : « Si un braqueur est en danger, je lui conseille de tirer sur les flics » 15 janvier 2016
Quatremer « Les médias cachent systématiquement l’origine ethnique des agresseurs pour ne pas déclencher le racisme » 16 janvier 2016
Meaux-Chauconin (77) : Tentative de meurtre sur deux surveillantes de la prison (Màj) 17 janvier 2016
Créteil (94) : un conseiller municipal LR tué chez lui (MàJ : Ramzi et Djibril écroués) 18 janvier 2016
Vélizy (78) : ils tabassent en bande un couple vendredi, ils sont déjà libres 18 janvier 2016
Berlin – Un immigré tue une jeune fille de 20 ans en la poussant sur les rails du métro 21 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Toulouse : «En l’espace d’une permission de sortie de cinq jours Kader a commis sept infractions !» 22 janvier 2016
viols et cinq agressions sexuelles : treize ans pour Morad Bhalouli (MàJ) 22 janvier 2016
Vaulx-en-Velin (69) : l’adjoint au maire PRG Morad Aggoun accusé de viol (MàJ : deuxième victime) 22 janvier 2016
Marmande (47) : un Marocain tente de violer des femmes chez elles 22 janvier 2016
Trois ados maltraitent les patients d’une maison de retraite et postent les vidéos – Le Parisien 23 janvier 2016
La Turballe (44) : Les jeunes en réinsertion refusent de faire du voilier, ils agressent leur éducateur 25 janvier 2016
Mineurs délinquants : les propositions folles de Taubira 25 janvier 2016
Etampes (91) : ils caillassent un train, brisent les vitres, et blessent une passagère 27 janvier 2016
Ajaccio : un collégien de 12 ans place un couteau sur la gorge de son enseignante 29 janvier 2016
Strasbourg (67) : une mère de famille rom rackette un adolescent à la pompe à essence 30 janvier 2016
Mont-Saint-Martin (54) : Mamadou dégrade quatre voitures et trois portes d’habitations 30 janvier 2016
Besançon (25) : Abdel Sahlaoui condamné pour avoir tabassé un policier 30 janvier 2016
«Impunité» pour des trafiquants de drogue : le maire d’Aulnay-sous-Bois interpelle Urvoas 30 janvier 2016

Gnral-Bertrand-Soubelet_thumb_thumb2

Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les États occidentaux:

Destruction-de-Paris_thumb2_thumb2_t

Guerre civile ethniqueListe des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! 25 février 2015 Lochaberaxe Les actes de dégradations augmentent en FranceCriminalité : la France sauvage 23 mai 2015

Ambiance pré-révolutionnaire et prémices de la guerre civile: la liste s’allonge.

Saint-Nazaire (44) : nuit très agitée au Petit Caporal, policiers et pompiers caillassés à plusieurs reprises 24 décembre 2015
Pau : les pompiers caillassés, le syndicat Unsa dénonce un « guet-apens » 24 décembre 2015
Pompiers agressés à Ajaccio : au moins 300 personnes font une descente dans la cité (MàJ : mosquée saccagée) 25 décembre 2015
En 2014, 1603 pompiers ont été agressés en intervention 26 décembre 2015
Noisy-le-Sec (93) : tension autour de la construction d’une mosquée 25 décembre 2015 ■ « Sales Corses, cassez-vous », des pompiers agressés à Ajaccio : nouvelle descente en cours dans la cité (MàJ) 26 décembre 2015
Pas-de-Calais : un sapeur-pompier sérieusement blessé lors d’une agression 27 décembre 2015
Thionville (57) : les sapeurs-pompiers pris à partie et frappés durant une intervention 27 décembre 2015
Petit rappel. Ajaccio. Un drapeau français brûlé et remplacé par un drapeau marocain 27 décembre 2015
Christian Paul (PS) : « l’imaginaire de guerre civile qui se répand en France » et la déchéance de nationalité 28 décembre 2015
Narbonne (11) : un bus caillassé , un passagère blessée à l’oeil (Màj) 28 décembre 2015
Échirolles (38) : un tabac-presse incendié dans la nuit, les policiers caillassés 28 décembre 2015
Jacques Myard (LR) : «Oui, il y a un risque de guerre civile en Corse et ailleurs» 28 décembre 2015
Les politiciens condamnent la réaction des Corses mais ne disent rien du racisme anti-corse et anti-français des racailles 28 décembre 2015 Pierre-Alain Depauw
Le Pentagone se prépare à un soulèvement massif aux États-Unis 28 décembre 2015 Z
Le maire de La Ciotat et son épouse menacés de mort (MàJ : Des hommes tirent sur les portes de la mairie) 29 décembre 2015
Reims (51) : «On va vous flinguer, vous mitrailler, comme les victimes des attentats» (Màj) 29 décembre 2015
Aix-en-Provence (13) : « Allah ouakbar […] Je vous encule sales Français de merde », 6 mois de sursis pour Kader 29 décembre 2015
Suisse : le chef de l’armée appelle à s’armer pour faire face aux troubles sociaux en Europe 29 décembre 2015
Seine-Saint-Denis : des lance-fusées transformés en armes, 2 hommes, dont un en voie de radicalisation, interpellés 29 décembre 2015
Yvelines : des policiers caillassés à Mantes-la-Jolie, un bus caillassé à Sartrouville 29 décembre 2015
Parthenay (79) : voitures incendiées, le maire demande des renforts de gendarmerie 31 décembre 2015
Mantes-la-Jolie (78) : les policiers pris à partie par une quinzaine de jeunes 31 décembre 2015
Voitures incendiées, militaires agressés : la guerre musulmane en France 1 janvier 2016 ■ Angoulême : Un clip de rap appelle à la décapitation de Marine Le Pen (Màj : procès) 6 janvier 2016
Des miliciens américains dans l’Oregon «souhaitent une confrontation armée» 6 janvier 2016
Cergy (95) : un homme abattu par la police, un policier blessé au couteau 7 janvier 2016
Des restes de sanglier jetés dans la mosquée de Perpignan 8 janvier 2016
Angleterre : complaisance envers les islamistes, répression contre les patriotes
La guerre civile ethnique est-elle évitable ? Probablement pas – par Guillaume Faye 9 janvier 2016
[EN IMAGES] Allemagne: heurts entre manifestants d’extrême droite et policiers à Cologne – L’Express 9 janvier 2016
Paris : la manifestation kurde dérape, un policier tire en l’air 10 janvier 2016
Ajaccio, Cologne : la guerre civile s’installe 10 janvier 2016
La guerre civile en Europe planifiée
Bar de gauche attaqué , kébab caillassé … : Incidents à Leipzig (Allemagne) 12 janvier 2016
Cocktail explosif : Immigration massive, Crise économique, Attentats contrôlés – Planification de la guerre civile en Europe 11 janvier 2016 Nadmiiiz
Planification de la guerre civile en Europe 11 janvier 2016 Z
Djihad, le défi intérieur de la France 11 janvier 2016
Marion Maréchal-Le Pen : « Nous sommes face à un phénomène d’émeutes sexuelles de masse dans plusieurs pays européens » 12 janvier 2016 Pierre-Alain Depauw
Ajaccio, Cologne, Marseille… dirigeants irresponsables ! 14 janvier 2016
Valence : un « véritable arsenal de guerre » retrouvé au domicile d’un « musulman très pratiquant » 15 janvier 2016
Allemagne : Les bombes lacrymogènes en rupture de stock 17 janvier 2016
Molenbeek : rixe entre des jeunes et des militaires à la Gare de l’Ouest 19 janvier 2016
84 agressions par jour contre les forces de l’ordre 19 janvier 2016
Sécurité : les proviseurs se forment à gérer des situations de crise 21 janvier 2016
Mayotte au bord de la guerre civile ? 21 janvier 2016
Créteil (94) : refusant le contrôle de sa femme en niqab, il agresse la police. 23 janvier 2016
Pays-Bas : Geert Wilders donne des lacrymos pour « se protéger » des migrants 23 janvier 2016
Vénissieux (69) : Un clandestin tunisien agresse un policier au cutter 24 janvier 2016
Calais : la famille du riverain brandissant un fusil menacée de représailles (MàJ : témoignage) 24 janvier 2016
Chisinau (Moldavie): les manifestations de l’opposition ont réuni de 40 000 à 100 000 personnes (VIDEO) 24 janvier 2016
Pegida appelle à des manifestations anti-islamisation le 6 février dans 14 pays. Oumma : « Le spectre du néo-fascisme plane… » (MàJ) 25 janvier 2016
Suède. Migrants : fin de l’angélisme et montée en puissance de l’extrême droite 25 janvier 2016
Nancy (54) : un surveillant de prison agressé à coups de poing 27 janvier 2016
Rhône : des élèves lancent des bouteilles d’acide dans leur collège 27 janvier 2016
Robert Redeker : « Le vivre ensemble est une illusion verbale » 28 janvier 2016
Des chrétiens britanniques patrouillent dans les rues, sur fond de sentiment antimusulman (VIDEO) 29 janvier 2016
Allemagne : une grenade lancée contre un foyer de réfugiés (Màj vidéo) 30 janvier 2016
Stockholm : des dizaines d’hommes masqués attaquent des migrants 30 janvier 2016
Manif contre l’état d’urgence : 2 militaires agressés, ils auraient été pris pour des militants d’extrême-droite 30 janvier 2016
Paris : menacés, les pompiers tirent le signal d’alarme (MàJ) 31 janvier 2016
Grigny (91) : deux policiers blessés, caillassés lors d’une interpellation 31 janvier 2016
Un TGV Marseille-Paris visé par des tirs de carabine 31 janvier 2016

*

citation-Léon-XIII-Saint-Louis

*

Prière des Francs:

Dieu Tout Puissant et Eternel
qui pour servir d’instrument à votre divine volonté dans le monde
et pour le triomphe et la défense de Votre Sainte Eglise,
avez établi l’empire des Francs,
éclairez toujours et partout leurs fils de vos divines lumières,
afin qu’ils voient ce qu’ils doivent faire pour établir Votre Règne dans le monde
et que, persévérant dans la charité et dans la force,
ils réalisent ce qu’ils auront vu devoir faire.
Par Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi de France.
Ainsi soit-il

*

Claude d’Elendil

Contacts