19 Octobre 2015

PARA BELLUM
« Prépare la guerre. »

*

Obs Troisieme Guerre MondialeScénario catastrophe : la Troisième Guerre mondiale a peut-être commencé aujourd’hui
Syrie : La Russie accusée d’avoir visé l’opposition syrienne modérée (MàJ) 30 septembre 2015
54% des Français favorables à une alliance avec Bachar al-Assad pour combattre Daech 30 septembre 2015
Syrie : le raid français aurait tué 12 enfants soldats 30 septembre 2015
Les conseillers de l’Elysée essaient de « persuader les journalistes que Bachar est pire que Daech » 30 septembre 2015
Marc Trévidic : « La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé » 30 septembre 2015
La Russie est entrée en guerre, aujourd’hui en bombardant les groupements terroristes islamiques en Syrie 30 septembre 2015 Emilie Defresne
La crise syrienne au cœur des débats du Conseil de sécurité présidé par la Russie 30 septembre 2015
Huit cibles de l’Etat islamique atteintes en Syrie par l’aviation russe (VIDEO) 30 septembre 2015
En Syrie, la guerre mondiale vient d’éclater 6 octobre 2015 MPI-TV

Au delà d’un effet d’annonce destiné à vendre de la copie et à faire le “buzz”, le principe d’un prochain conflit mondial commence à se frayer un chemin dans les esprits. Bien peu sont toutefois en mesure d’entrevoir son commencement et de concevoir son ampleur. Nous sommes encore dans le “vivre ensemble”, la “psycho-sociologie”, les introspections morbides, les vains discours, le mensonge pathologique et la minimisation systématique, voire la négation simple, des dangers.

Terrorisme : non, l’Afghanistan, ce n’était pas fini. Les Etats-Unis bloquent le retrait de leurs troupes.

Toute tentative de retour en arrière arrive bien trop tard car l’étape décisive du prochain conflit a pris naissance avec l’attaque concertée de l’Irak, en 2003. Lybie, Printemps arabes et à présent Syrie sont autant d’étapes de cette grande déstabilisation globale qui doit se transformer en un formidable chaos eschatologique.
Les États-Unis et ses vassaux européens ont détruit ces fragiles équilibres qui permettaient d’endiguer l’Islam guerrier, celui de la secte des égorgeurs et des coupeurs de têtes. Malgré les avertissements, les faits de violences constatées et une criminalité en constante augmentation, il se trouve toujours des insensés qui appellent toujours plus d’immigration de leurs vœux et encensent l’islamisation de l’Europe. Qu’il en soit donc ainsi puisque sagesse et raison semblent bannies de la Terre. Que ce qui doit arriver arrive.

Comme l’humanité va regretter de ne pas avoir considéré les prophéties chrétiennes et comme la Chrétienté va amèrement se lamenter de s’être éloignée du Christ pour se précipiter dans les bras de l’Islam ! Les écrans nous disent déjà que, le mal étant fait, les responsables de cette situation s’enfoncent dans le mensonge et la fuite en avant.

2017 = 1789… 2021 = 1793 ? Compte tenu de la convergence des prophéties, des changements de cycles, et des réalisations déjà observées, cette logique associant guerres intérieures et conflit global, est pertinente.

L’évolution de la guerre en Syrie et les dissensions entre pays membres de l’Otan et la Russie, ne doivent toutefois pas nous détourner du point d’origine du troisième conflit mondial: Israël:

S.30
Dans peu de temps Medecin du grand mal,
Et la sangsüe d’ordre & rang inegal,
Mettront le feu a la branche d’Olive,
Poste courir,d’un & d’autre costé,
Et par tel feu leur Empire accosté,
Se r’alumant du franc finy salive.

Si Alois Irlmaier dit à propos d’Israël: “«  La guerre va démarrer chez les arabes et les Juifs, mais elle ne s’étendra que le jour où le 3ème combattant pour la paix aura été assassiné. », Nostradamus suggère à plusieurs reprises un semblable départ de feu.

Dans ce sixain, il brosse le portrait d’instances internationales et des démocraties à l’origine du conflit:

« Médecin »: Du grec ancien μεδέω, medéō « prendre soin de, protéger » (ici, des guerres et des révolutions). Mal: “mālum” : Pomme ou, par extension, un fruit rond comme le coing, la grenade, l’orange. Quel « médecin », personne ou organisme, est chargé de « protéger » et de trouver des remèdes aux maux des nations ; tout en étant lié avec une « Pomme » ? L’ONU, dont le siège est à New-York (The Big Apple).

Scholie: En peu de temps, cet organe de la « communauté internationale » ainsi que les petites et grandes démocraties, déclencheront une guerre (la branche d’Olive semble surtout désigner Israël). Ils courront de tous côtés et chercheront à intervenir pour rétablir la paix mais ce feu gagnera leur propre Empire (l’Empire occidental associant Europe et États-unis). Le sixain s’achève par la fin de tout discours (finy salive = unā salivā = paroles incessantes) et se réfère au «franc pays» – la France -, qui doit initier le cycle des conflits. Un autre sixtain accrédite cette origine :

S.21
L’autheur des maux commencera regner
En l’an six cens & sept sans espargner
Tous les subjets qui sont à la sangsue,
Et puis apres s’en viendra peu apeu,
Au franc pays r’allumer son feu,
S’en retournant d’où elle est yssue.

Nostradamus affirme que les véritables maux du monde, commençant en 1789, date sur laquelle est basée sa chronologie, ont pris leur source en France ; au « franc pays. » La Révolution française ayant servi de modèle aux divers régimes communistes ayant dévasté le monde, elle doit s’en revenir achever sa course en France pour enflammer le pays qui l’a vu naître. Le mage de Salon-de-Provence associe par ailleurs la Révolution à la « loi moricque » ou « morique » en référence à l’Utopia de Thomas More. Dans son ouvrage, Thomas More, par ailleurs béatifié et canonisé, décrivit le rêve d’un monde parfait, mêlant tolérance et discipline mis au service de la liberté. Ce principe utopique, digne du Gargantua de Rabelais a été repris par les révolutionnaires qui, sous l’emprise maçonnique, se sont empressés d’en bannir Dieu. Les prophéties nous disent que l’actuelle estimation des cent millions de morts dus au communisme et à ses résurgences polymorphes est loin d’être clos.
Ces deux quatrains nous laissent entrevoir le mécanisme déclencheur du Troisième Conflit Mondial. Soutiens inconsidérés à l’Islam et aux islamistes désireux d’éradiquer Israël, tentatives désespérées de la « communauté internationale » pour rétablir une paix qu’elle aura contribué à détruire et démarrage des conflits civils au sein de ces mêmes États, par une composante islamo-révolutionnaire ; à commencer par la France.

Conflit Mondial – Page 150.

Les dates:

“Et pource, ô tres-humanissime Roy, la plus part des quatrains prophetiques sont tellement scabreux, que l’on n’y sçauroit donner voye ny moins aucuns interpreter, toutefois esperant de laisser par escrit les ans, villes, citez, regions où la plus part adviendra, mesmes de l’annee 1585, et de l’annee 1606, accommençant depuis le temps present, qui est le 14 de Mars 1557, et passant outre gien loing iusques à l’advenement qui sera apres au commencement du 7. millenaire profondement supputé, tant que mon calcul astronomique et autre scavoir s’a peu estendre, où les adversaires de Iesus-Christ et de son Eglise, commenceront plus fort de pulluler, le tout a esté composé et calculé en iours et heures d’election et bien disposees, et le plus iustement qu’il m’a esté possible.”

Et c’est parce que, Ô Roi très humain (la Lettre est adressée à Henri Second – pas Henri II, mais le futur Grand Monarque que Marie-Julie nomme Henri V de la Croix), les quatrains prophétiques sont si choquants ( scabrosus (« raboteux, rude ») , que l’on ne peut les exprimer ni les interpréter clairement. Toutefois, j’ai essayé de laisser par écrit, les dates et les lieux où cela surviendra. Le commencement se situe le 14 mars 1557 (le calcul de cette date, déjà publié sur ce blog, nous amenant à 2017, les suivantes apportent un éclairage supplémentaire).

… Et cela s’étendra bien plus loin  que le commencement qui surviendra au début du septième millénaire (selon la tradition millénariste, le 21ème siècle met un terme à l’ère des Poissons, qui est aussi l’ère christique, et annonce le début de celui du Verseau, déversant la connaissance sur le monde, par l’Esprit Saint.
Après de nombreux calculs et réflexions mûries par le temps, cela commencera (septième millénaire = début des années 2000) par un important développement de l’antichristianisme. Le tout a été rédigé et calculé en jours et en heures astronomiques, de la manière la plus précise qu’il m’a été possible…

Si 2017 marque le véritable début du processus belliqueux, les dates de 1585 (+28ans) et de 1606 (+49ans), nous renvoient, respectivement, à 2045 et 2066, dates qui sont censées être celles du début de règne de l’Antéchrist. 2045, pour ce qui pourrait être son émergence et 2066 pour une possible reconstruction du Temple de Jérusalem.

Si l’Islam doit prendre fin au début des années 2030, il est dit que nombre de Juifs refuseront toujours de se convertir au christianisme, comme nous l’annoncent Marie-Julie et l’Abbé souffrant (1755-1828).
Si le troisième conflit mondial s’achève avec l’avènement du Roi Très Chrétien, le refus persistant du Christ conduira les Juifs à la reconnaissance de l’Antéchrist comme Mashiah.

1: “Dans le soleil, je lis : «Ma parole est éternelle. J’ai fait mon jugement sévère. Maintenant je l’annonce à mon peuple et, quand l’heure sera venue, je le ferai passer au monde entier.
Dans ma sagesse éternelle, j’ai le dessein de réserver la vie à un nombre immense de Juifs car, au jour de ma réjouissance, je veux les confondre. L’œil impie de toutes ces âmes restera ouvert, car je veux qu’il voie ma puissance. Je leur réserve de voir, de leurs yeux, l’astre radieux que je ferai sortir du fond de l’exil, sous un épouvantable orage de feu et sous les signes de ma colère. Tout le firmament aura des traits semblables à ceux que mon Père lança sur le monde, quand je m’offris pour racheter mon peuple.
Au milieu de cette terreur, tout le monde sera semblable à la fourmi qui sort de sa tanière. De toutes parts, des hommes viendront s’unir à ce groupe perfide qui, maintenant, conduit les choses de la terre avec une décision et une iniquité qui n’a pas de nom. Ils périront misérablement sous les coups de ma colère ou sous l’envoi de cruelles maladies.
Puis je guérirai les plaies du royaume ; je rendrai la fertilité. Après que le Sauveur sera entré dans son règne, je sanctifierai, par d’abondantes rosées, la terre souillée, et la pénitence y effacera les taches faites par les pieds des impies
»
La Fraudais: Extase du 18 janvier 1881

2: “Ensuite, il n’y aura qu’un seul troupeau et un seul pasteur, parce que tous les infidèles et tous les hérétiques, mais pas les Juifs dont la masse ne se convertira qu’après la mort de la Bête, entreront dans l’Eglise latine, dont le triomphe se continuera jusqu’à la persécution de l’Antéchrist.

Le tombeau de Joseph incendié à Naplouse, les violences se poursuivent en Cisjordanie 16 octobre 2015

Si l’étape des invasions migratoires, annonciatrices des guerres civiles européennes, se poursuit, celle d’une formidable faillite de la finance mondiale et les menaces pesant sur Israël doivent être observées avec la plus grande attention. L’actualité, les attaques aux couteaux commis par les Palestiniens et le cycle provocations-répressions orchestrées par les Israéliens, sont censés connaître des développements dramatiques d’ici 2020. Troisième intifada, tensions avec l’Iran, progression de l’Etat Islamique et surtout l’apparition d’Al-Mahdi, doivent mettre un terme à tout espoir de paix.

*

Le prédateur américain:

Obama_warBachar el-Assad : la Russie n’a jamais essayé d’imposer quoi que ce soit à Damas 4 octobre 2015
Le Nouvel Ordre Mondial passe par Damas 6 octobre 2015 Laid Seraghni

Le mandat de Barak Obama arrivant à échéance, ce sera donc son successeur qui sera aux commandes du déclenchement du prochain Conflit Mondial. Sa prise de fonction, le 20 janvier 2017, nous répète l’importance cruciale de cette année. Nouveau pape, nouveau Président français… début des troubles révolutionnaires et possible commencement des combats Est-Ouest.

Dans ce contexte de pré-guerre mondiale, Vladimir Poutine reste encore accessible à des négociations raisonnables, ce qui n’est pas le cas de l’Otan sous tutelle américaine. Il y en en effet dans le gouvernement américain une soif récurrente d’expansion et d’hégémonie qui n’existe plus chez les russes depuis la disparition de l’URSS. Quant à la pseudo annexion de la Crimée, rappelons que celle-ci appartenait à la Russie, avant qu’un décret de Khrouchtchev, de 1954, ne la rattache à ce pays frère qu’était l’Ukraine. Quoi de plus normal qu’un peuple russophone veuille revenir dans le giron de sa mère patrie ? Malgré cette évidence et le référendum tenu 16 mars 2014, la “communauté internationale” = l’OTAN et ses affidés, ont vu dans ce choix une agression insupportable. Nous connaissons les manœuvres occidentales de noyautage de l’Ukraine et la désinformation qui s’en sont suivies.

L’expansion de l’Otan, depuis la chute du mur de Berlin, atteste cette perpétuelle volonté de domination américaine. Imposer à tous un gouvernement mondial sous étendard “made in USA” est devenu son obsession.

Pas d’escalade de la tension entre Moscou et Ankara mais l’OTAN crie à l’injustice 5 octobre 2015
Paul Craig Roberts : La Russie défie ouvertement les États-Unis en Syrie (Poutine veut réellement en finir avec daesh) 5 octobre 2015 Nadmiiiz
Russie : pour l’Otan, les violations de l’espace aérien turc sont « extrêmement dangereuses » 5 octobre 2015
Incidents dans l’espace aérien turc : « Les Russes jouent avec le feu » – L’Obs 5 octobre 2015

Ambitions de boutiquiers et rêves d’empire mondial gouvernent Washington. C’est aussi pour cela qu’il est indispensable de prendre conscience que cette sourde lutte d’influence et les manœuvres hégémoniques américaines impactent et continueront de nuire gravement toute concertation contre l’Etat Islamique. C’est aussi à cause de ces divergences que la Russie ne parviendra à aucun résultat, si ce n’est celui de prolonger l’agonie du régime syrien.

L’ambition américaine refuse toute idée d’un contre-pouvoir exercé par une alliance eurasiatique, pourtant géographiquement naturelle, et entend imprimer son “Nouvel ordre des siècles”  à l’ensemble de l’humanité. L’enjeu est très antéchristique et préfigure son règne post troisième conflit mondial. Tout posséder, tout contrôler, tel est l’idée fixe des occupants successifs des lobbies qui gouvernent la Maison Blanche. Déjà, en son temps, François Mitterrand décrivait en ces termes le rôle de l’Amérique:

La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort… apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !”

Semences et semenciers illustrent ce propos. Qui domine l’agriculture mondiale, fait breveter tout ce qui vit, empoisonne la terre avec des pesticides cancérigènes, fait primer la rentabilité sur la santé, fait voter des lois interdisant la vente des espèces qu’elle ne contrôle pas, et peut affamer un pays en quelques mois ? L’Amérique et ses sociétés transnationales, comme Monsanto, qui ne fonctionnent que par prédations et fusions-acquisitions dans le but de dominer l’alimentation mondiale.

Gérard Depardieu : ” Les Etats-Unis ? … Un peuple qui sans arrêt détruit les autres ! “ 9 octobre 2015 Nadmiiiz

Bande annonce – Pourquoi être anti-américain ?

Le traité transatlantique, TAFTA est un autre exemple pertinent de la prédation américaine. Il est en cours de négociations mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, ses articles demeurent toujours secrets. C’est dire à quel point les instances supra-nationales méprisent les peuples et entendent les détruire pour que puisse émerger un humain hors-sol; sans racine, sans repères, et par conséquent prêt à être asservi. A l’autre bout de la chaine, le Traité tans-Pacifique, TPP, pendant du TAFTA européen, commence à susciter la colère et à faire apparaître les trahisons au bénéfice des Etats-Unis

Avec le TPP, les Etats-Unis obligent la Nouvelle-Zélande à revoir ses lois sur le copyright 7 octobre 2015
Globalisation économique : l’accord Transpacifique signé, un avant-goût de ce qui nous attend 7 octobre 2015

La Russie n’est pas, ou plutôt plus, pas dans cette logique de conquête mondiale mais, par une inversion de la vérité, les forces atlantistes l’accusent de tous les maux, rivalisent de discours haineux à son encontre, conspuent Vladimir Poutine et critiquent avec véhémence ses préoccupations concernant la sauvegarde la Russie. A la lumière de ces simples faits, il apparaît clairement que l’agresseur n’est pas celui qui nous est présenté. La nation qui entraine le monde vers le Troisième Conflit Mondial et donnera le jour à l’Antéchrist – car il est dit “qu’il naîtra dans une Babylone de Juifs”, est l’Amérique. Ainsi que le suggère cet avertissement:

“Il naîtra à Babylone ou en viendra, d’après saint Jérôme et nombre de théologiens. Afin d’être reconnu comme Maschia’h, il prétendra être juif. Nostradamus nous dit qu’il naîtra en « Babylone de Juifs. » Or aucun lieu en Israël ne peut être qualifié de « Babylone. » La cohabitation du judaïsme, du Christianisme et de l’Islam en une cité cosmopolite et de mœurs dissolues n’offre qu’une correspondance. Cette cité est décrite comme étant « La plus grande communauté juive en dehors d’Israël » : New York.

Le vénérable Holzhauser (1642 à 1654) dit à ce sujet :
« Quelque grande que doive être l’étendue de l’Église latine dans le sixième âge, jamais cependant la Palestine, la Terre Sainte et d’autres royaumes de l’Orient n’appartiendront au bercail de Jésus-Christ. Car c’est dans ces terres réservées aux Gentils que naîtra et que surgira le royaume du fils de perdition, que tous les Juifs reconnaîtront pour leur Roi. »

Conflit Mondial, page 498.

*

NATOMAP

La plupart des pays du Rideau de Fer sont tombés dans le giron de l’Otan, l’Europe lui a prêté allégeance et Cuba finira également par rejoindre le grand club atlantiste. Si l’idée qui a présidé aux Printemps Arabes étaient de renverser les régimes en place pour en prendre le contrôle, comme on a aussi pu le voir en Ukraine, la stratégie reste celle de l’encerclement. L’Ukraine reste une priorité pour les États-Unis, tout comme la Biélorussie qui doit permettre de fermer la tenaille.

Obnubilés par leurs ambitions, les États-Unis n’ont toujours pas pris la mesure de l’État Islamique. Au lieu de s’allier avec la Russie, ils incitent les armées européennes à se préparer à un conflit avec la Russie.

Les Etats-Unis appellent la Belgique à dépenser plus pour la défense 1 octobre 2015 encore un cadeau des Américains) L’Italie reçoit ses nouvelles bombes atomiques 2 octobre 2015 Nadmiiiz Les Etats-Unis vont installer de nouvelles armes nucléaires en Allemagne 29 septembre 2015 Nadmiiiz

Des éléments disparates, mais qui offrent un panorama de défiance et de préparatifs à ce volet du troisième conflit mondial qu’est l’invasion russe. Comment doit-on en arriver là ? Quel autre cycle de provocations-répressions doit initier cette pénétration à l’Ouest ?

A défaut de certitudes, nous ne pouvons que constater que, sous l’impulsion des États-Unis, des pays européens accroissent leurs armements, notamment nucléaires. Cela en dit long sur la sincérité des pourparlers Est-Ouest. L’idée d’un conflit ouvert avec la Russie est prégnante.

D’autres “chantiers” sont à l’étude, comme le conflit entre Israël et l’Iran.

Netanyahu accuse l’ONU de « silence » face à l’Iran

*

Au sommet de l’Etat, «la crainte que ça pète quelque part» 9 octobre 2015
La République menacée ? Le risque de «libanisation de la France» est réel 9 octobre 2015
Nigel Farage dénonce une Europe dominée par l’Allemagne 10 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Grande-Bretagne : de généreux donateurs pour la sortie de l’UE 10 octobre 2015
Martinez (CGT) à Valls : « Attention, ça va exploser » (Màj) 18 octobre 2015

Signes des temps. Le processus de dissolution de l’Union Européenne se poursuit. Deux vidéos significatives, démontrant l’état d’esprit et les dissensions aux sein de l’Europe.

Marine Le Pen traite François Hollande de « vice-chancelier » d’Angela Merkel
Nigel Farage : Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l’Allemagne

iconfleurdelysAttali : « La future guerre mondiale… en 2035 » 12 octobre 2015
Boualem Sansal : « On est à la fin d’un cycle » 12 octobre 2015
« Dans 50 ans, la Lettonie sera musulmane » 14 octobre 2015 Léo Kersauzie

Certains voient la fin du monde en 2084, d’autres, comme Jacques Attali, jouent les pythonisses en avançant la date de 2035, d’autres encore affirment que tel pays sera, en 2040 ou 2050, musulman. Malgré leur assurance, n’étant pas prophètes, ils n’en savent rien !

Tous s’efforcent de tirer des conclusions basées sur leurs propres cogitations, leurs espoirs, leurs craintes ou leurs ambitions, mais ces dernières sont bâties sur le sable de l’ignorance. L’Homme n’ayant aucun pouvoir et la clairvoyance ne pouvant venir que de Dieu, seules les prophéties chrétiennes sont à considérer.
Souvenez-vous de décembre 2012 et du battage ridicule fait autour de la “fin du monde”, soit disant annoncée par les Mayas. La rumeur de confusion qui accompagne aujourd’hui les troubles qui grandissent appartiennent à la même logique d’erreur et de vaine agitation frénétique.

Les dates avancées sur ce blog sont-elles plus fiables ? Je le crois, car elles reposent sur des textes prophétiques, dont certains sont déjà d’actualité, comme l’Islam, la submersion migratoire, la fin des nations, le goût du monde pour la perversité, l’apostasie, ou le règne de Sodome… et jusqu’au travail du dimanche, clairement mis en cause par Marie-Julie.

« Je vois dans le soleil qu’on veut maintenant imposer une loi, partout s’il est possible : c’est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l’établir régulièrement, partout et sur tous les points. »
Extase du 9 août 1881 :

 » Mes enfants, le travail du dimanche fait des progrès tous les jours. Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices !”
Extase du 5 août 1878 :

Le monde continue de provoquer le Ciel par le péché.
– Regarde ! semble-t-il dire à Dieu. Nous enfreignons tous tes commandements et t’insultons à longueur de journée et il ne se passe rien ! N’est-ce pas la preuve que tu n’existe pas ?”

On retrouve, lors du temps des persécutions antichrétiennes prophétisées, cette idée forte de provocation. L’inspiration satanique est sous-jacente:

“Les puissances ennemies auront le courage de proférer d’horribles discours contre le Seigneur. Ils pousseront «l’audacité» jusqu’à dire ouvertement :
«Si l’Eglise triomphe et échappe des fureurs de l’époque, nous sommes prêts à jurer qu’il y a un Dieu et des puissances au-dessus de nous».

La Fraudais: Extase du 23 mars 1882.

Une véritable rage antichrétienne continue de grandir et les dates pointent toutes sur la période 2017-2033.

Le 2035 d’Attali ? Le monde devrait être revenu à la paix sous le règne d’un grand Roi chrétien. Le 2084 de Boualem Sansal ? Quoi qu’ignorant vraisemblablement tout des prophéties annonçant la fin de l’Islam à l’aube des années 2030, il n’est pas tombé loin en décrivant un état totalitaire, puisque ce segment de temps est censé être celui de la fin du règne de l’Antéchrist.
2065 de Robert Klimovich ? L’Islam ne sera plus à cette époque qu’un mauvais souvenir, même si cette affirmation semble aujourd’hui relever de la plus haute fantaisie.

Un tsunami spirituel et civilisationnel se forme à l’horizon et bien peu sont en mesure de comprendre sa nature et son importance. Certaines personnes peuvent avoir des intuitions, mais celles-ci sont le plus souvent d’une extrême imprécision et marquée du sceau des préoccupations et des intérêts de leurs auteurs. Seules les prophéties chrétiennes font preuve d’une grande exactitude… et c’est sans doute parce qu’elles dérangent et se réfèrent à Dieu, qu’elles sont si superbement ignorées.

Je ne peux qu’inviter le lecteur à se défier de ces faux prophètes et à juger l’arbre à ses fruits. Des prophètes – véritables ceux-ci – ont annoncé des évènements qui se sont déjà, en totalité ou partiellement réalisés. On peut en déduire qu’il y a de fortes chances que, ayant décrit notre époque, leurs avertissements concernant l’avenir se concrétisent avec la même exactitude.

*

citation-multiculturalisme-azouz-begag

Appels à la confusion des peuples et à la reconstruction d’une nouvelle Babylone n’apportent que misère et violences, comme en atteste l’actualité.

Ce sont déjà plus de 2 millions d’immigrés qui ont mis pied en Europe selon la Commission des Episcopats de la Communauté Européenne (COMECE) 2 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Déferlante : Que deviennent les flux migratoires depuis l’intervention russe en Syrie? 2 octobre 2015 Emilie Defresne
L’ONU estime que 700 000 migrants traverseront la Méditerranée en 2015 pour se rendre en Europe 2 octobre 2015 Fresnel Bongol Tsimba
Chaos à venir… Crise migratoire, outil pour déstabiliser l’Europe (ce n’est que le début) 2 octobre 2015 Nadmiiiz
« holocauste nucléaire » : L’État islamique veut exterminer 500 millions de personnes 2 octobre 2015
Le HCR relève ses prévisions d’arrivées de réfugiés en Europe 2 octobre 2015
Migrants : le communautarisme qui vient 3 octobre 2015
Crise des migrants : 51% des Allemands inquiets, la cote de Merkel en chute libre 3 octobre 2015
Calais: les « migrants » sortent sabres et barres de fer pour casser les voitures dans la ville (MàJ) 3 octobre 2015
Par pont ou par avion, ils veulent accélérer l’invasion – par Fabrice Robert 3 octobre 2015
1.308 demandes d’asile cette semaine en Belgique, en hausse de 10,66% 4 octobre 2015
UE: 630.000 migrants entrés illégalement en 2015 4 octobre 2015
Quatre clandestins sur cinq ne sont pas expulsés du territoire français 4 octobre 2015
Quelle autre religion que l’islam menace mortellement notre France ? 4 octobre 2015
Le gouvernement va diminuer les aides au logement pour accueillir les clandestins 5 octobre 2015 Emilie Defresne
Crise des migrants : l’Allemagne pourrait accueillir 1,5 million de réfugiés en 2015 5 octobre 2015
Explosion du nombre de clandestins potentiellement accueillis en Allemagne 7 octobre 2015
Mensonge d’Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards 8 octobre 2015
Bientôt un impôt européen pour financer la gestion de la crise des migrants ? 10 octobre 2015
Belgique. Bart De Wever : « Soit vous fermez les frontières, soit la sécurité sociale » 11 octobre 2015
Grèce : 7 000 migrants arrivent chaque jour…. 11 octobre 2015
« Ce n’est pas une crise migratoire, c’est une invasion », décrit Monica Crowley, journaliste de Fox News, après avoir parcouru Vienne, Salzburg et Berlin 12 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Ecœurée, une association humanitaire se retire de Calais après avoir vu les migrants brûler nourriture et vêtements 12 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Grand remplacement: plus de 710 000 clandestins seraient entrés en UE en 9 mois, mais combien en plus ne sont pas comptabilisés ? 13 octobre 2015 Emilie Defresne
Invasion migratoire : à Bruxelles, sommet de dupes, la Turquie grande bénéficiaire 16 octobre 2015
Calais : explosion démographique, la « jungle », 6 000 migrants, devient la troisième ville du Calaisis 18 octobre 2015

Si la nature même de la clandestinité est la dissimulation, l’ampleur de l’invasion ne peut plus être mise sous le boisseau. Sentant le vent tourner de plus en plus fortement en faveur de l’Islam, certains s’empressent de lui prêter allégeance:

Lorsqu’une population devient de plus en plus musulmane, il faut affronter la possibilité de vivre un jour sous un gouvernement islamique
Il faut inventer la «politique musulmane» de la France 7 octobre 2015
Philippe de Villiers : « On veut un changement de peuplement, c’est ce que les élites mondialisées veulent » 8 octobre 2015
Mohamed Bajrafil : « L’Islam est devenu une question capitale pour l’avenir de ce pays » 8 octobre 2015
Migrants. Juncker (UE) : «Nous devons vivre longtemps avec ce problème» 9 octobre 2015

Vous la voyez venir la conversion de la France à l’Islam ? Souvenez-vous de ce que Marie-Julie annonçait dans son extase du 8 juin 1881:

“Le Christ parle : « Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, en un mot semblable à celle de Mahomet, … j’y vois entrer des évêques … D’autres marcheront à la suite de ces évêques de France. »
Une religion d’État se met en place:
« … Tu bannis mon Ciel à jamais ; tu acclames l’emprise d’un règne qu’il sera difficile de flétrir, car ses racines, avant de ressortir, auront poussé profondément… cette religion s’étendra partout. » « … Si je vous disais que pour fonder cette infâme et maudite religion, j’ai des évêques, j’ai des prêtres qui ne partiront pas au second appel, mais dès le premier. »

Extase du 14 juillet 1881 :
« La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. »

Extase du 18 septembre 1902 :
Notre Seigneur :
« La France, avant deux ans — je te donnerai le jour fixé — avant deux ans, la France presque entière sera devenue « mahomète » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche; mais c’est maintenant que je puis te le dire. »

Les graves crises qui viennent vont accélérer les trahisons et les reniements. Sauver la paix civile va devenir l’obsession du Gouvernement et tous finiront par accepter que la France devienne une république musulmane “pour sauver la paix”. Tout sera, selon une habitude bien rodée, une question de présentation et de mise en scène. Là, ce sera véritablement la fin de la République et le début du bain de sang, en France comme partout en Europe.

Allemagne : Près d’un million de nouveaux migrants d’ici à la fin 2015 5 octobre 2015
Merkel voilée : un photomontage fait polémique en Allemagne 6 octobre 2015
Angela Merkel en burqa à la TV allemande devant le Reichstag hérissé de minarets 6 octobre 2015 Emilie Defresne
L’Allemagne au bord de l’insurrection : nein islam, nein réfugiés 7 octobre 2015

merkel islam

Jusqu’alors, l’Allemagne s’attendait à accueillir entre 800.000 à un million de migrants en 2015, ce qui constituait déjà un record pour le pays et pour l’Europe. Mais, selon un document confidentiel, les autorités allemandes estiment que le pays pourrait accueillir dans les trois prochains mois jusqu’à 920.000 nouveaux migrants, ce qui porterait les prévisions à jusqu’à 1,5 million de personnes pour toute l’année 2015.

Immigration – Des policiers autrichiens se préparent aux pires émeutes – « Nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple » 9 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw

Français contre Français, Allemands contre Allemands, Italiens contre Italiens…

“La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre. Le sang coulera dans les rues. Le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien.

Ensuite, il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France, ni de l’Italie, parce que l’Évangile de Jésus-Christ n’est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice. On se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons.”
Mélanie Calvat – La Salette.

Les gouvernements commencent déjà à envoyer les forces de l’ordre contre leurs peuples pour leur faire accepter l’inacceptable.

Quand la police reçoit l’ordre de réprimer les peuples qui refusent de mourir.

Freiberg (Allemagne) : La police contre les opposants aux migrants 12 octobre 2015

Le cap symbolique du million et demi de clandestins est désormais évoqué en Allemagne… Mais le Gouvernement français s’efforce toujours de nous faire croire que seuls quelques dizaines de milliers de clandestins seront accueillis en France. A l’aune de cet invraisemblable écart, on mesure le degré de mensonge et de trahison dont la France est l’objet. 2016 sera encore bien pire que 2015, quant à 2017, cette année devrait voir naitre le temps des émeutes et de nouvelles crises, humaines, économiques, financières et internationales.

Les guerres civiles européennes approchent et l’alliance de l’ultra-gauche révolutionnaire, des antifas, et des clandestins se confirme un peu plus chaque jour. Il ne fera pas bon habiter en région parisienne et dans d’autres endroits en 2021.

Les nervis antifas faisaient la loi à la manif pro-migrants de dimanche à Paris 5 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
L’Europe et l’extrême-gauche délivrent un « tout est permis » aux migrants 5 octobre 2015
Une militante crache le morceau : les familles des migrants vont suivre ! 5 octobre 2015

independenza webtv se fait agresser par des « antifas » (Manif pro-migrants à Paris)

Quoi qu’on puisse dire ou faire, folie et tumulte continuent de recouvrir le monde d’une chape d’indifférence et de résignation… et pourtant:

Extase du 9 mai 1882 : « La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien… mêlé à beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète. »
« … À cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer. »
« …Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt… de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
« … Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. »
« … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. »

Conflit Mondial, page 80.

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

 eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le[1]

iconfleurdelysQui arrêtera l’Etat islamique avant qu’il ne soit trop tard ?

Voici, à peu de choses près, l’aspect de l’Empire Islamique, lorsque sa constitution sera achevée.

Empire-islamique_thumb_thumb3_thumb2[2]

*

Sur les fronts des conflits en cours et à venir:

717329521_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

Aymeric Chauprade–Destruction de l’Europe

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysHongrie : des migrants manipulent des enfants pour faire face à la police 29 septembre 2015
Saint-Ouen (93) : un rassemblement de soutien aux migrants dégénère, cinq jeunes arrêtés 29 septembre 2015
Trois demandeurs d’asile arrêtés pour agressions sexuelles aux Pays-Bas 29 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw
Danemark : un policier poignardé par un migrant dans un centre pour réfugiés 29 septembre 2015
Dans les camps de réfugiés, des islamistes font la chasse aux chrétiens et imposent la sharia 29 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw
Après de violentes bagarres entre migrants à Utrecht, la police néerlandaise demande de séparer les migrants par ethnie et par religion 29 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw
Une activiste pro-migrants contrainte au silence après avoir été violée par un migrant 30 septembre 2015
Un activiste soutenant les migrants condamné pour violence 30 septembre 2015
Allemagne : nouveaux affrontements entre migrants dans deux foyers d’accueil 2 octobre 2015
« Nous venons en paix »… en porcs ? Les clandestins inondent de pisse un centre de réfugiés 2 octobre 2015
Calais – les immigrés s’en prennent aux voitures à « coups de bâtons et de… sabres » 2 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Romans-sur-Isère (26) : A trente, ils ont attaqué n’importe qui. MàJ : Témoignage d’une victime 3 octobre 2015
Attentat à la bombe attribué à la déferlante migratoire sur l’île grecque de Lesbos 4 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw

Petite-Synthe (62) : un collégien agressé par trois migrants 6 octobre 2015
Roubaix : 12 ans de prison pour des coups de couteau mortels entre clandestins 6 octobre 2015
« On veut de l’argent, pas de la nourriture », crient des immigrés en Allemagne 6 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Les immigrés sont de plus en plus exigeants et agressifs, avoue le ministre de l’Intérieur allemand 6 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. » – Citation de Boumediene, président algérien, 1974 6 octobre 2015 Léo Kersauzie
Pour ce “migrant”, il est normal de traiter une Suédoise de “putain” 6 octobre 2015
Espagne : le suisse Yassni jugé pour avoir égorgé un policier 7 octobre 2015
Berlin : un centre d’enregistrement des réfugiés sous tension 7 octobre 2015
Zalando escroqué par des refugiés en Allemagne 7 octobre 2015
Allemagne : Rixes et bagarres entre réfugiés à Hambourg et Brunswick 7 octobre 2015
Nouveaux affrontements à Calais entre policiers et clandestins 7 octobre 2015
Paris : Un lycée désaffecté squatté par des migrants est devenu « ingérable » 7 octobre 2015
Calais (62) : Le stress des chauffeurs routiers face aux clandestins 7 octobre 2015
Immigrés face caméra : « On veut juste de l’argent ! » 8 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Immigrés du lycée Jean-Quarré à Paris – « Dès que des dons arrivent, ils se jettent dessus pour les revendre à l’extérieur. » 8 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Violences inter-ethniques à Florennes (Belgique) 8 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
■  Grande-Synthe (59) : agressée verbalement par des migrants car elle ne porte pas le voile 8 octobre 2015
■  Montfavet (84) : ouverture du procès d’un cap-verdien pour viol sur personnes âgées (Màj) 8 octobre 2015
Calais : un migrant gravement blessé au couteau dans une bagarre 9 octobre 2015
Turcs et Kurdes exportent leur conflit à Bruxelles – Bagarre devant l’ambassade de Turquie 12 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw

A Calais, « la jungle est aujourd’hui hors contrôle » : « un immense bidonville » 14 octobre 2015
L’archevêque de Valence met en garde contre la menace de cheval de Troie que représentent les migrants 14 octobre 2015
Celle (Allemagne) : les migrants descendent dans les rues en scandant «Allah Akbar» avec des masques et des bâtons 15 octobre 2015
Calais : une migrante meurt sur l’A16, les secours attaqués par les migrants 15 octobre 2015
Calais – Chauffeur routier roué de coups par des migrants 15 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Allemagne : les autorités accusées de taire les violences commises par les immigrés 15 octobre 2015
Bagarres inter-ethniques entre « réfugiés » à Cassel 16 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Suède : des menace contre les chrétiens au nom de l’EI, «Se convertir ou mourir» 16 octobre 2015
Kitzingen (Allemagne) : des « réfugiés » agressent sexuellement une femme de ménage du centre pour migrants. 17 octobre 2015
Allemagne : des immigrés clandestins manifestent au cri de «Allah Akbar» 17 octobre 2015
Belfort (90) : coup de couteau dans un foyer de travailleurs migrants 18 octobre 2015
Slovénie : 3.000 clandestins ont violé la frontière ce samedi 18 octobre 2015

Qui peut encore croire que ces violences allogènes, motivées et attisées par l’Islam, se calmeront avec le temps ? Qui peut encore croire que ces attaques au couteau, perpétrées en Israël, mais aussi en France, vont cesser d’elles-mêmes ? Tout cela ne peut qu’empirer car les utopies, les trahisons et les lâchetés sont devenues légion.

Tandis que le culte de la déchéance et des pulsions de mort continuent d’imprégner l’esprit occidental, l’Islam se rassemble autour de sa foi, fait des enfants en grand nombre et colonise le monde avec persévérance. Alors que les prélats du synode s’interrogent sur la place de la sodomie dans l’Eglise, les Imams prêchent le djihad et encouragent les musulmans à procréer et à infiltrer tous les pans de la Société. C’est ainsi que les peuples fatigués d’eux-mêmes sont peu à peu effacés de l’Histoire pour que d’autres puissent les remplacer.

En ce mois d’octobre 2015, voici quelques exemples des violences portées par ces invasions migratoires massives, marquées du sceau de l’Islam, la religion de l’égorgement, de la lapidation et de la décapitation. Les Européens ont porté au pouvoir des politiques qui l’on encensée et ont appelé de leurs vœux l’invasion de nos vieux pays si durement constitués ?

Mais à présent, il va bien falloir faire face à la cruelle réalité de l’Islam et à la destruction de l’essence même de l’Occident: de sa Foi, de sa culture, de son mode de vie, de ses coutumes et de ses racines par la terreur.

Le fait même que les “migrants” musulmans agressent volontiers les réfugiés chrétiens (ceux-ci étant les seuls à véritablement mériter le titre de “réfugiés”), en dit long sur le degré de haine rabique qu’ils éprouvent pour Jésus-Christ et la chrétienté en général. A peine ont-ils posé le pied sur le sol européen, que nous assistons à des exactions de toutes sortes, des exigences d’argent, de logement, de soins… ce que les gouvernements s’empressent de leur fournir au détriment des populations autochtones. Violences, perpétuelles colères, mécontentements et expansion de la misère viennent s’ajouter dans une telle proportion à celles qui existaient déjà sur le sol de France, que le point de rupture devient perceptible.

Si la liste des méfaits commis par les clandestins ne finit plus de grandir, il est indispensable de prendre conscience que ce n’est que l’amorce d’évènements infiniment plus graves. Media et politiques parlent, car on parle beaucoup, on discute de ce qu’on devrait ou aurait dû faire en s’efforçant d’oublier que le mal est fait et tout retour en arrière est désormais impossible. L’Islam s’implante à vitesse accélérée en Europe afin de constituer la faiblesse de l’Occident: faiblesse par le poids que représente le coût humain et financier de sa prise en charge, faiblesse par l’accélération des démissions et capitulations républicaines à son égard, et faiblesse face aux violences et aux revendications générées par ledit Islam. Si la complicité passive des législateurs et des tribunaux n’est plus à démontrer, si ce n’est pour établir sa préméditation, la plus grande faiblesse de l’Occident est de méconnaître la nature eschatologique de l’Islam, son impatience de voir apparaître Al-Mahdi, l’impitoyable chef de guerre, semblable à Mahomet.

C. Estrosi. Terrorisme : « Il y a en France une armée de l’intérieur de 5000 personnes » 14 octobre 2015

Christian Estrosi a raison d’alerter sur la présence d’une armée intérieure, mais est très loin du compte, car on estime les musulmans “radicalisés” à environ 15% d’entre-eux. Al-Mahdi, et ses prêches enflammés contre l’Occident, doit être un très important déclencheur des combats ethniques en Europe. Le deuxième facteur reste la nouvelle crise économique et financière qui approche. Faillites, révolutions et Islam doivent alors se combiner pour former un élément extraordinairement violent, qui emportera la République et la France.

Pour l’heure, manieurs de couteaux et égorgeurs sont entrés dans la Cité et s’y installent pour y rester. Si ceux qui prétendent incarner la sagesse avancent que ce n’est pas la première crise que connait l’Europe, ils omettent d’ajouter que jamais, au grand jamais, présence musulmane ne s’est retrouvée aussi massivement sur son sol depuis 732. Ce n’est plus une chronique du bas-Empire qu’il convient de tenir, mais celle du pillage de Rome par les barbares.

Dans cette spirale de suicide et de mort, les complices de ce phénomène vont même jusqu’à imaginer la construction d’un gigantesque pont entre l’Afrique et l’Europe, pour encore amplifier l’invasion.

Migrants : Un pont entre l’Afrique et l’Europe en projet ? 7 octobre 2015
La Macédoine doit faire face à un énorme afflux de clandestins 9 octobre 2015

C’est un suicide collectif qui bénéficie d’une passivité coupable, car les Français, comme les Allemands, les Italiens ou les Espagnols, ne mesurent pas encore le danger dont sont porteuses ces foules allogènes, ces soldats de l’Islam, à qui on a inculqué, dès leur plus jeune âge, que leur devoir de musulman était de propager par tous les moyens la parole de Mahomet et de conquérir la Terre avant que ne survienne la fin des Temps.

Peillon
chance-pour-la-france

Loin d’être une chance, l’Islam n’a pas sa place en France 7 octobre 2015

iconfleurdelysMoscovici : les réfugiés doivent être considérés comme « des investissements » 29 septembre 2015
Jean Raspail : « Ce qui se passe actuellement est anecdotique car nous n’en sommes qu’au début »
La Fondation du Grand Orient de France veut récolter 250.000 euros pour les immigrés de Calais… et confirme les risques d’agressions sexuelles 29 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw
Le chiffre du jour : 500 000
Un pont sur la Méditerranée pour aider les immigrés à mieux envahir l’Europe ? 29 septembre 2015
Pays-Bas: Trier les migrants selon leur ethnie/religion ? 29 septembre 2015
Quatre clandestins sur cinq ne sont pas expulsés de France 29 septembre 2015
Immigration : la CEDH va se prononcer sur des allocations refusées à des familles étravortements-maternitéangères 29 septembre 2015
Le gouvernement français refuse les visas aux chrétiens d’Orient ? 29 septembre 2015
Allemagne: près de 280.000 migrants arrivés en septembre 30 septembre 2015
Aider les immigrés ou les pauvres de chez nous, il faut choisir. La gouvernement préfère aider les immigrés… 30 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw
Philippe de Villiers : « on est en train de fabriquer un Kosovo islamique » 1 octobre 2015
Le Monde : 110 000 clandestins bénéficient de 75% de réduction sur le Pass Navigo 1 octobre 2015
700.000 migrants en Europe en 2015, au moins autant en 2016 1 octobre 2015
Trois Libyens agressent sexuellement des adolescentes à Cambridge, sont libérés et s’inscrivent comme demandeurs d’asile 1 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Migrants, agressions sexuelles et militantes « Welcome refugees » – Le dessin qui circule via les réseaux sociaux 1 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw

Chroniques de la chute de l’Occident.

iconfleurdelysPour Berlusconi, Nicolas Sarkozy est un «crétin arrogant» 16 octobre 2015
Hollande : ceux qui parlent d’une France envahie sont des manipulateurs 16 octobre 2015
Valls : «La France est le seul pays au monde avec un Premier ministre né à Barcelone et une ministre de l’Education née au Maroc» 17 octobre 2015

Ces hommes de pouvoir ne s’entendent que pour commettre des méfaits, avilir et abaisser la France. Tout ce qu’ils peuvent dire ne vaut rien et leurs propos doivent être tenus pour nuls.

iconfleurdelysEncore une femme allemande expulsée pour loger des migrants – Le grand remplacement est en marche… 1 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Censure des messages anti-réfugiés sur Facebook : Merkel met la pression sur Zuckerberg 1 octobre 2015
Scandale de la baisse des APL pour financer l’accueil des clandestins ! 1 octobre 2015
Paupérisation des Français, crédits illimités pour les immigrés ! 30 septembre 2015
Orban et le peuple hongrois montrent la malfaisance du machin bruxellois 1 octobre 2015
Valls veut décapiter la liberté d’expression au nom de l’islam 1 octobre 2015

Le grand remplacement se poursuit.

iconfleurdelysLondres : combats de rue dans le quartier de Walthamstow 7 octobre 2015

Tous les événements de cette nature, survenant en Angleterre, doivent être suivis avec la plus grande attention, car le trouble civil anglais doit précéder de peu la guerre civile française. Lors des émeutes de 2005, le doute s’était installé, mais mes dernières recherches pointent toujours sur 2020, un an avant le gros de la guerre civile en France.

iconfleurdelysRussie : Des bandes criminelles tentent de vendre du matériel nucléaire à l’EI 7 octobre 2015

Encore un élément à suivre de près. L’Etat Islamique, comme la grande majorité des pays musulmans, ne font pas mystère de leur volonté d’anéantir Israël. Nostradamus a dédié à cet évènement un quatrain particulier. Si le troisième conflit mondial doit avoir plusieurs fronts, l’étincelle est censée venir d’un événement particulièrement grave entre Juifs et Arabes.

iconfleurdelys■  PSG : la Ville de Paris prête à vendre le Parc des Princes au Qatar 1 octobre 2015
De Villiers : « La classe politique est achetée par le Qatar et l’Arabie saoudite » 1 octobre 2015
L’Arabie saoudite coule l’enquête de l’ONU sur les crimes de guerre au Yémen, Washington reste muet 2 octobre 2015
Tout ce que possède déjà le Qatar à Paris (Photos) 2 octobre 2015
VIDEO. Le Qatar finance-t-il le terrorisme ?
La France, le Qatar et le terrorisme : une équation à plusieurs inconnues
Comment le Qatar finance les mosquées de France
Rachat du Parc des Princes : du luxe au sport, ce que le Qatar possède déjà en France 3 octobre 2015
Des lobbyistes américains à la rescousse de l’image désastreuse de l’Arabie saoudite 6 octobre 2015
Quand Sihem Souid, conseillère de Taubira, fait la promotion de l’Arabie Saoudite dans Le Point 9 octobre 2015
Arabie saoudite : une domestique indienne se fait couper la main par son employeur en tentant de fuir 9 octobre 2015
Syrie : L’Arabie Saoudite augmenterait son soutien aux rebelles 9 octobre 2015
Accusé de torture, l’ancien Premier ministre du Qatar tente d’utiliser son immunité diplomatique 18 octobre 2015

Abdallah-Hollande-Qatar
Cherchez qui arrose une classe politique et vous trouverez leurs véritables maîtres.
Cette “crise” qui n’en finit non seulement pas, mais qui ne cesse de se décliner dans tous les aspects de la vie quotidienne, permet de brader les bijoux de famille aux plus offrants; à commencer par ses amis les plus riches et par conséquent les plus influents. Même si ces pays ne sont pas les plus gros investisseurs en France, le Qatar et l’Arabie Saoudite arrivent en tête de liste des passes-droits et des achats de prestige. Ces monarchies pétrolières, qui ne savent plus quoi faire de leurs dollars dévalués, investissent dans la pierre française; valeur sûre dans un temps qui l’est beaucoup moins.

Le Qatar attaque Philippot : Marine Le Pen répond « Allez-y, portez plainte ! »

Intouchables, car sous protectorat américain, ces deux monarchies financent le terrorisme international, mais aussi l’Islam en France (2); ce qui fait aussi d’eux des acteurs privilégiés de l’islamisation. La collusion entre émirs et classe politique française est si importante, qu’ils se sentent chez nous, chez eux; comme nous avons pu le voir avec nombre de constructions illégales et le blocage de plusieurs rues de Nice, dont une plage publique, avec le concours des autorités françaises. Malgré ces faits, les monarchies pétrolières sont désormais menacées par l’Etat Islamique et leurs jours sont comptés. Affaiblies par la baisse du baril de pétrole, les voix qui commencent à s’élever aux sein de ces monarchies et laissent entrevoir les dissensions intérieures.

Coup de tonnerre en Arabie saoudite : un prince anonyme lance une contestation publique sans précédent de la légitimité du roi Salmane et de son fils.

iconfleurdelysJihad : Nouvelle campagne gouvernementale contre le départ des jeunes musulmans 7 octobre 201
«La censure contre la propagande de l’Etat islamique est vouée à l’échec» assurent des experts 6 octobre 2015
Campagne anti-djihad : mais où sont les témoins musulmans ? 7 octobre 2015

Quelles valeurs a à offrir le République Française ? : Chômage ? Déchéances ? Mensonges ? Hontes ? Souillures ? Dépénalisation des drogues ? Impunité ? Mariage pour tous ? Lâcheté ? Soumission ? Ploutocratie ? LGBT ? Discours aussi navrants que lénifiants prononcés par de fausses élites corrompues ?

La jeunesse a besoin d’idéal, de grandeur, d’épopées, de grands rêves et de croisades. Ce qu’elle ne peut trouver en France, elle s’empresse de le chercher ailleurs.

iconfleurdelysUSA : La Californie légalise le suicide assisté 8 octobre 2015 Juan d’Olivar

La Californie, toujours en pointe pour ce qui est des lois qui vont à l’encontre de la parole de Dieu, subit incendies et sécheresses sur sécheresses; quand elle n’est pas la proie des coulées de boue. Malgré cela, cet Etat américain persiste dans la voie de l’antichristianisme avec la légalisation du suicide assisté. Attendons à présent de voir le sort qui lui est réservée par le Ciel.

A l’inverse, et même si de grandes souffrances lui sont promises, la Russie sera sauvée par la Foi, mais surtout par l’union entre les Eglises d’Orient et d’Occident… il y a encore du chemin à faire:

Immense procession religieuse dans les rues de Moscou (Vidéo) 12 octobre 2015 Emilie Defresne

iconfleurdelysTranche de vie dans le bus en Italie 7 octobre 2015
Scènes du “vivre ensemble”…

iconfleurdelysLe mot « race » remis en question dans la législation 1 octobre 2015
Axel Kahn : « Au départ tous nos ancêtres étaient noirs puis ils ont conquis le monde » (Màj) 1 octobre 2015
Race blanche : Nadine Morano persiste et signe. MàJ : elle répéte ses propos à Moscou 1 octobre 2015
Affaire Morano : dans ce «contexte terrifiant», Guaino ne rend pas son rapport sur l’islam 1 octobre 2015
Eric Zemmour, Nadine Morano et le général de Gaulle 1 octobre 2015 Léo Kersauzie
Sarko sacrifie Morano 1 octobre 2015
Finkielkraut : « François Hollande mettrait aujourd’hui, en prison, le Général De Gaulle … » 9 octobre 2015

Insupportable vérité !… Mais n’était-il pas dit que, lors des derniers temps, les Hommes ne supporteraient plus la vérité; qu’elle soit celle de la terre ou celle du Ciel ?

“Paul dit à son disciple Timothée: « Proclame la Parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais oeuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. » (2 Tm 4, 2-5).

“Alors la vérité sera tenue dans le silence par certains prédicateurs alors que d’autres la foulant aux pieds la nieront. La sainteté de vie sera tenue en dérision par ceux qui la professent extérieurement, c’est pourquoi Notre Seigneur Jésus-Christ leur enverra non pas un digne pasteur, mais un exterminateur. »
Prédictions attribuées à Saint François d’Assise relatives à un grand schisme dans l’Église et aux futures tribulations

Hiérophile, Sibylle de Cumes, prophétisa le rejet de la vérité, ainsi que les autres orientations de notre époque:
« Le peuple commettra d’infinies fornications, et le crime même de la sodomie. Les hommes d’alors seront ravisseurs, menteurs, infimes, orgueilleux, ennemis de la justice, et les juges romains eux- mêmes seront corrompus; s’ils veulent bien juger aujourd’hui, un autre jour, leurs dispositions changeront pour de l’argent; si l’un de leurs yeux est bon, l’autre est mauvais: et pour de l’argent il n’est rien que l’on ne pourra faire faire à tous les magistrats. Promettant de faire le bien, ils feront le mal; la fausseté présidera à leurs sentences. Les hommes seront cupides et faux, et la vérité disparaîtra. Ils renverront leurs épouses pour en recevoir d’autres, et s’allieront même à leurs parentes… »

Le Pape Benoît XII (1334-1342) prophétisa la venue du Grand Monarque et du Grand Pontife, restaurateurs de la Vérité:
« Un pasteur choisi montera sur le trône de Pierre… Il rétablira les affaires de l’Église dont il recouvrera le domaine temporel. Prodige de mansuétude, aidé par ses envoyés, le Saint Pontife rétablira l’unité religieuse… Il réformera le siècle et les moeurs, et le trône de France sera rendu au souverain légitime… Unies avec le monarque fort, toutes les résistances contre la Vérité seront brisées ; et une félicité incomparable régnera alors parmi les hommes. »

D’ici là, tous les textes s’accordent pour annoncer un dépeuplement massif de la Terre…

iconfleurdelysPour Philippe de Villiers, Hollande veut « faire de la France un grand Kosovo islamique » 30 septembre 2015

Des paroles de vérité à entendre et surtout… à écouter:

Philippe de Villiers sur Radio Courtoisie (9 octobre 2015)

Des collabos institutionnels ou d’opportunité…

Migrants : La maire Natacha Bouchart (LR) interdit la manifestation (MàJ : les « Calaisiens en colère » la maintiennent) 3 octobre 2015
David Isaac Haziza : « Le métissage identitaire est le devenir de nombreux pays » 4 octobre 2015
Migrants de Calais : les premières actions menées par Salam grâce au don de la FFF 4 octobre 2015
Crise des migrants à Calais : Emmaüs rompt tout dialogue avec le gouvernement 4 octobre 2015
En Allemagne, le Huffington Post fiche les opposants à l’immigration 4 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Paris : Manifestation pour la circulation et l’installation de tous les migrants (MàJ Vidéo) 5 octobre 2015
Hongrie : À Budapest, des plats exotiques pour lutter contre la xénophobie 7 octobre 2015
Danemark : 20.000 personnes défilent pour les réfugiés à Copenhague 7 octobre 2015
Pays-Bas. « Propos islamophobes » sur Facebook : 8 personnes à l’amende, une perd son emploi 9 octobre 2015
Hambourg adopte discrètement une loi permettant de réquisitionner des propriétés privées pour loger les immigrés illégaux 9 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Paris présente un ambitieux plan d’accueil des migrants, « au-delà des réfugiés » 12 octobre 2015
Paris : Plusieurs millions pour l’accueil des réfugiés 12 octobre 2015
Antifas, Cazeneuve : l’islamo-collabo nouveau est arrivé 13 octobre 2015
Alain Minc : « Il faut suspendre la loi 1905 pour les musulmans » 16 octobre 2015
Lübcke (CDU) invite les Allemands en désaccord avec la politique d’asile à quitter l’Allemagne. 16 octobre 2015

Aux nouveaux résistants.

10.000 personnes manifestent à Dresde avec Pegida contre l’immigration – Pas un mot dans les médias français… 30 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw
A Montmorency (95), on ne veut pas «payer l’accueil des migrants» 1 octobre 2015
Saint-Genis-les-Ollières (69) : la Préfecture veut y installer 160 Roms (Màj : la commune refuse) 2 octobre 2015
Immigration de masse : quand la colère explosera 2 octobre 2015
Buzançais s’oppose à la création d’un CADA 2 octobre 2015
Autriche : pro et anti-migrants se mobilisent dans les rues 3 octobre 2015
Les Calaisiens en Colère vous fixent rendez-vous le 4 octobre pour dénoncer l’invasion migratoire 29 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw
Les militants du Parti de la France se mobilisent pour le rassemblement anti-migrants à Albert 3 octobre 2015
Calais: succès de la manifestation contre l’insécurité causée par les migrants malgré l’interdiction (MàJ) 4 octobre 2015
Allemagne : des milliers de personnes manifestent à Dresde contre les clandestins 5 octobre 2015
Contre le remplacement de population – Action symbolique du Renouveau Français à Orléans 7 octobre 2015 Léo Kersauzie
Allemagne : nouvelle manifestation à Erfurt contre l’afflux croissant de réfugiés 8 octobre 2015
Sérent (56) : Gilles Pennelle dit NON à l’accueil de 100 migrants ! (MàJ) 8 octobre 2015
Migrants : la Bavière défie le gouvernement Merkel 9 octobre 2015
Un policier lyonnais suspendu pour des propos anti-Islam sur Facebook 11 octobre 2015
Australie : manifestations contre « la propagation de l’Islam » 12 octobre 2015
États-Unis : Donald Trump critique l’action de Merkel envers les réfugiés 12 octobre 2015
Dresde. Manifestation de Pegida : appel à la démission d’Angela Merkel 12 octobre 2015
PEGIDA agite des potences pour Angela Merkel et son vice-chancelier ! 13 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Guerre contre la déferlante migratoire: Une sorte de Robert Ménard de la Hongrie a engagé la guerre – vidéo… 14 octobre 2015 Emilie Defresne
Immigration – A l’annonce d’un nouveau centre pour migrants, les habitants de Rotterdam se révoltent 16 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw

Et les “malgré nous”…

Noisy-le-Sec (93) : le Préfet contraint le maire à accueillir des réfugiés 4 octobre 2015
L’armée belge s’insurge contre l’accueil de migrants dans ses casernes 7 octobre 2015
Belgique : Des militaires sont à l’hôtel car la caserne est remplie de réfugiés 9 octobre 2015
150 migrants installés dans une école primaire de Dresde – Les parents en colère retirent leurs enfants 10 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Remplacement de population en Allemagne – La centaine d’habitants de Sumte forcée d’accueillir un millier d’immigrés ! 11 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw

Quant aux violences, elles ne peuvent que s’amplifier:

Utrecht (Pays-Bas) : Pegida Vs Antifas 12 octobre 2015
Un centre de réfugiés attaqué aux Pays-Bas 12 octobre 2015

iconfleurdelysLiberté religieuse aux États-Unis : inauguration d’une « église » sataniste 11 octobre 2015 Juan d’Olivar

Un signe supplémentaire réalisé. Ce qui était jadis inimaginables est aujourd’hui devenu réalité… comme cela avait été annoncé.

Extase du 23 mars 1882 : La Flamme dit :
«En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.

Saint Michel dit :
«Mes bien-aimés fidèles, courage ! Encore un peu de temps, et vous verrez tout l’enfer se déchaîner pour tout renverser. Vous verrez des choses abominables, des violations épouvantables. La malice des hommes va encore grandir en fureur et en méchanceté. La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes… C’est mon dernier mot…

La Fraudais: Extase du 2 juillet 1895

Argentine : : ignobles violences antichrétiennes

L’Eglise, corps mystique du Christ est tout particulièrement visée en cette fin de cycle et d’inversion, car nous assistons à la dernière phase du règne du mensonge, de l’aveuglement et de la quantité.

L’Eglise est désormais attaquée de l’intérieur comme de l’extérieur. Au sein de cette grande corruption finale, il y a une certaine logique dans l’alliance entre révolutionnaires et Islam, car tous deux travaillent avec acharnement à sa mise à mort ainsi qu’au martyre de ses prêtres. Cela approche à grands pas
Inutile de chercher une solution pacifique et d’espérer en une sortie de crise “démocratique”, car tout ceci n’est que l’amorce d’une destruction massive de l’humanité. Tout ce que nous pouvons faire est prier afin que Dieu abrège cette époque de ténèbres.

iconfleurdelysL’interdiction de l’avortement par démembrement du fœtus rejetée par la juge d’Oklahoma aux Etats-Unis 16 octobre 2015 Juan d’Olivar
Promotion de l’euthanasie et Républicains font bon ménage

Epoque abominable, vouée à la destruction et à l’enfer.

iconfleurdelysIl a osé : « Les valeurs républicaines sont largement celles de l’évangile »
Nouveau discours de Bernard Cazeneuve dans une cathédrale 4 octobre 2015

« Faire vivre les valeurs républicaines, qui sont aussi largement celles de l’évangile, constitue pour moi l’une des clés de ce renouveau que vous appelez de vos vœux. Même si elle est marquée par la sécularisation comme tous les pays occidentaux, même si elle a accueilli sur son sol les croyants de toutes confessions, qui contribuent eux aussi à sa richesse culturelle, la France est historiquement un pays de tradition chrétienne. Comment donc les Français pourraient-ils faire société en négligeant cet engagement des chrétiens ? Réciproquement, comment les chrétiens français pourraient-ils vivre leur engagement sans être conscients et fiers de défendre également les valeurs de la République ? »
Bernard Cazeneuve.

Le vieux rêve maçonnique d’imposer une religion d’Etat au Français progresse. D’un antichristianisme forcené, Bernard Cazeneuve s’est livré à une manœuvre grossière, mais il n’est pas certain que notre temps d’aveuglement – à qui on interdit de se référer à quelque discrimination que ce soit – soit en mesure de faire le tri. Pour mémoire, voici ses précédentes déclarations…

cazeneuve001

Les valeurs de la République sont profondément antichrétiennes, horizontales tandis que la Foi chrétienne est verticale. Elle vient de Dieu et non de la démocratie, laquelle a toujours livré une guerre farouche à l’Eglise, encense l’Islam, fait l’éloge de l’avortement, de l’euthanasie, de la sodomie… On ne peut être chrétien et républicain, c’est antinomique.

Voilà les hommes de perdition qui nous gouvernent et cherchent encore et toujours à tromper. Tous disparaîtront dans cette grande tourmente qui ne fait que commencer.

iconfleurdelysMarseille : condamné en 2007 et coupable de quatre meurtres, il est déjà libéré 3 octobre 2015
Carcassonne (11) : sans permis, armé d’un revolver, simple rappel à la loi 6 octobre 2015
Braqueur multirécidiviste, islamiste, il est libéré et blesse mortellement un policier ! 6 octobre 2015
Les pistes de Taubira après l’affaire du policier blessé par un détenu en permission (MàJ) 6 octobre 2015
La délinquance continue de grimper selon l’INSEE 6 octobre 2015
Comment Taubira et Cazeneuve ont condamné à mort le policier Sébastien Jallamion 6 octobre 2015
Mon copain flic est mort, à cause vous, minables ministres, juges et procureurs 6 octobre 2015
Permissions de sortie en prison : une évasion quotidienne depuis janvier 7 octobre 2015
Une évasion par jour : mais que fait Taubira ?
La justice de Taubira invente le « détenu sans antécédents judiciaires »
Moulins-Yzeure (03) : Un détenu s’échappe de permission après avoir prévenu qu’il voulait s’échapper 9 octobre 2015
Angers (49) : un détenu s’évade du CHU 8 octobre 2015
Réau (77) : nouvelle évasion d’un détenu lors d’une permission 8 octobre 2015
Chanteloup-les-Vignes (78) : Les suspects de la tentative d’homicide relaxés 9 octobre 2015
Mertzwiller (67) : Évadé et déjà condamné, il viole une promeneuse 12 octobre 2015
Police et justice : un divorce de plus en plus flagrant 13 octobre 2015
Mertzwiller (67) : En cavale après une permission de sortie, le gitan récidiviste poignarde et viole une promeneuse (Màj) 13 octobre 2015
Policier blessé en Seine-Saint-Denis : le parquet de Melun aurait refusé l’ouverture d’une information judiciaire 14 octobre 2015

De par l’idéologie dominante consistant à désigner les coupables comme des victimes et inversement, les prisons sont devenues des auberges espagnoles où chacun entre et sort comme il l’entend… ou presque.

Si les criminels bénéficient de la bienveillance de l’Etat, le citoyen lambda subit les foudres grandissantes du même Etat; fort avec les faibles et faible avec les forts. Ce “pli” d’inversion, consistant à libérer les criminels et à poursuivre des foudres de la Loi ceux qui ne le sont pas, doit s’amplifier pour aboutir à ceci:

« Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue. Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. »
La Fraudais: (9 mai 1882)

Comme si les lois liberticides Pléven (1972), Gayssot (1990), Perben (2004), Taubira (2001-2004) ne suffisaient pas… 11 octobre 2015
Policiers : «L’exécution des peines n’est plus assurée», selon Péchenard 15 octobre 2015

La Justice n’existe pas sans la vérité et la première des vérités en matière de Justice est de nommer et montrer le visage des criminels, car c’est le crime qui fait l’horreur et la honte, pas le châtiment. En lieu et place, photos floutées, noms maquillés et mises sous silence participent à cette négation de la vérité qui caractérise notre époque.

Avoir nommé Christiane Taubira Garde des Sceaux est en soi une injustice car son obsession de vider les prisons nie ces vérités premières que sont le châtiment mérité et la mise hors d’état de nuire d’individus dangereux. Lorsque les criminels sont laissés en liberté ou relâchés, ceux qui feignent de s’étonner de l’augmentation des crimes et les délits, nient une autre vérité: celle de leur responsabilité.
Quand une Ministre chargée de faire appliquer la Justice la dévoie pour la transformer en injustice, c’est l’Etat dans sa totalité qui participe à une inversion d’une extrême gravité. Ce laxisme institutionnel et de démantèlement de l’arsenal judiciaire ont fait passer un message d’impunité chez les criminels et les agressions contre les forces de l’ordre ne font, et ne pourront, que croitre. Le point de rupture approche.

iconfleurdelysLe parlement européen a adopté l’enseignement obligatoire de l’éducation sexuelle et de la théorie du genre dès la primaire 29 septembre 2015 Nadmiiiz
Échelle des peines de la « République
Marseille. Cinq mois avec sursis pour l’élue qui a refusé de célébrer un mariage gay 29 septembre 2015
Taubira démission ! 6 octobre 2015
Police : les commissaires défileront contre Taubira 12 octobre 2015

Une autre illustration de la négation des lois naturelles.

ignace_mariage_gay_refus_marseille_condamnation-mpi-e1443541031920

iconfleurdelysSupplique de Mgr Fellay au pape : « Nous vous supplions de faire retentir une parole de vérité en défense du mariage »
790 190 personnes, dont 201 prélats, demandent au Pape une parole éclairante
Mgr Gaillot : « Le mariage homosexuel n’est pas une menace » 1 octobre 2015
Plus de 800000 catholiques disent au pape leur refus de la dénaturation du mariage dans l’Eglise 2 octobre 2015 Xavier Celtillos
Vatican: un synode pour rendre l’Eglise catholique plus ouverte – RFI 3 octobre 2015
Deux évêques s’affrontent sur l’indissolubilité du mariage sur une TV dite catholique ! 4 octobre 2015 Xavier Celtillos
“Voice of the Family” publie un manifeste pour faire entendre la voix des laïcs lors du synode sur la famille 5 octobre 2015 Jeanne Smits
L’adhésion de l’Eglise conciliaire au mondialisme (Alain Escada) 5 octobre 2015
Ce Synode abominable sur la Famille (abbé Laguérie) 5 octobre 2015
Le Synode sur la Famille, une révolution (FX Peron) 5 octobre 2015
Infâme déclaration d’un évêque conciliaire mexicain aux activistes du lobby homosexuel : « vous êtes les sauveurs de l’église » 6 octobre 2015 Juan d’Olivar
La Croix, journal militant et désinformateur sur le synode (et autres)
Synode sur la famille : les catholiques doivent cesser de mal parler des homosexuels et « embrasser la réalité telle qu’elle est » 6 octobre 2015 Jeanne Smits
Synode – Promotion de l’homosexualité et libres adaptations par les églises locales 7 octobre 2015 Pierre-Alain Depauw
Synode : ce dont on parle et ce dont on ne parle pas
« Ces évêques qui flirtent avec l’extrême gauche » 7 octobre 2015
Pas de pitié pour les gays ? Un homosexuel converti dénonce les propos du P. Rosica 8 octobre 2015 Jeanne Smits
Synode sur la famille : l’appel de plus de 100 convertis aux pères synodaux 8 octobre 2015 Jeanne Smits
Treize cardinaux s’opposent au pape et contestent les procédures synodales 12 octobre 2015 Xavier Celtillos
François, c’est par toi que je meurs (abbé Xavier Beauvais) 12 octobre 2015
Synode – Prière devant la Nonciature à Paris (RP Pierre, capucin) 12 octobre 2015
Synode – L’offensive LGBT a débuté (Alain Escada) 12 octobre 2015
Deuxième bombe de la semaine. Selon “Die Tagespost” un mini-synode de l’ombre se tient tous les soirs à Sainte-Marthe 13 octobre 2015 Jeanne Smits
Synode : les vrais signataires de la lettre des 13 cardinaux ? 13 octobre 2015 Jeanne Smits
Un vaticaniste allemand, Paul Badde, confirme l’existence de la « mafia » de Sankt-Gallen autour de Kasper, Lehmann et Danneels 15 octobre 2015 Jeanne Smits
Synode gay ? Jeremias Schröder, abbé bénédictin, propose des solutions pastorales nationales à l’égard de l’homosexualité 15 octobre 2015 Jeanne Smits
« Les fumées de Satan » : Mgr Tomasz Peta, archevêque d’Astana, interpelle le synode 15 octobre 2015 Jeanne Smits
Nous avons besoin que Rome dise au monde : « Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. »

ignace_synode_famille_mariage_pape_francois_mpi-e1444066023867Très Saint Père,

Nous ne pouvons vous cacher que la première partie du Synode consacré aux « Défis pastoraux de la famille dans le contexte de l’évangélisation » nous a très vivement alarmés. Nous avons entendu et lu, venant de personnes constituées en dignité ecclésiastique – qui s’autorisent de votre soutien, sans être démenties -, des affirmations si contraires à la vérité, si opposées à la doctrine claire et constante de l’Église concernant la sainteté du mariage, que notre âme en a été profondément troublée. Ce qui nous inquiète encore plus, ce sont certaines de vos paroles laissant entendre qu’il pourrait y avoir une évolution de la doctrine pour répondre aux nécessités nouvelles du peuple chrétien. Notre inquiétude vient de ce que saint Pie X a condamné, dans l’encyclique Pascendi, un tel alignement du dogme sur de prétendues exigences contemporaines. Pie X et vous, Très Saint Père, avez reçu la plénitude du pouvoir d’enseigner, de sanctifier et de gouverner dans l’obéissance au Christ qui est le chef et le pasteur du troupeau en tout temps et en tout lieu, et dont le Pape doit être le fidèle vicaire sur cette terre. L’objet d’une condamnation dogmatique ne saurait devenir, avec le temps, une pratique pastorale autorisée…”

Mgr Krzysztof Charamsa de la Congrégation pour la doctrine de la foi avoue son homosexualité : « Je suis heureux d’être gay et j’ai un partenaire » 3 octobre 2015 Jeanne Smits
La chute d’un prêtre : prions pour tous les prêtres…
Homosexualité : le verset « oublié » dans “Laudato si’” pourrait intéresser le synode 2 octobre 2015 Jeanne Smits
Le pape aux Etats-Unis : le Vatican minimise sa rencontre avec Kim Davis et met en avant celle avec l’homosexuel Yayo Grassi et son partenaire Iwan Bagus 2 octobre 2015 Jeanne Smits
Le lobby LGBT du Vatican sort du bois la veille du synode
Un prêtre polonais fait son coming-out pour que « l’Eglise ouvre les yeux face aux gays croyants » 3 octobre 2015

gaypride_2013_09La trahison finale se profile et ce que je craignais est arrivé.  Le synode sur la Famille est l’occasion d’une offensive de Sodome contre l’Eglise… et le plus inquiétant est que cette attaque, de toute évidence préméditée, est venue de l’intérieur; preuve supplémentaire que Satan s’est infiltré dans l’Eglise pour mieux la détruire.
Deux signes permettent de repérer sa présence: des règles ou des propos contraires à la parole de Dieu et le principe de division. Il est le Fabricator fragmentorum, celui qui porte et apporte la division.

De nombreuses associations ayant pour but de promouvoir la sodomie se réclament désormais “d’inspiration chrétienne” et brandissent la “miséricorde” pour s’introduire, avec leur péché mortel, dans le temple de Dieu.
Relayées par des prêtres et des prélats aveugles ou complaisants, ces associations sont devenues expertes dans la médiatisation auprès des évêchés et dans l’entrisme au sein même du Vatican. Le chantage est implicite: où vous nous acceptez comme nous sommes dans l’Eglise, où nous montrons au monde la bande de fascistes que vous êtes et la pression sera telle que vous serez bien forcés de nous ouvrir la porte”.
C’est une méthode totalitaire, déjà éprouvée par les antifas, pour qui, tous ceux qui ne voient pas le monde comme eux sont des nazis à abattre.

Il y a un certain nombre d’années que la LGBT travaille à ce résultat. Le PACS, puis le “mariage pour tous” leur ont donné des ailes. La dernière résistance est l’Eglise et c’est un gros morceau. Je crois que la présente tactique consiste non seulement à exercer un chantage envers Rome, mais vise aussi à trouver un de ces compromis que François affectionne. Si l’acceptation d’une union sodomite religieuse, célébrée par un prêtre, n’est pas encore envisageable, les deux parties pourraient s’accorder sur une simple bénédiction; comme cela se fait déjà officieusement. Ce serait une première étape, un nouveau pied dans la porte.

Synode : le pape se met en colère et fait un malaise 14 octobre 2015 Xavier Celtillos

La démonétisation du péché maintient le pécheur dans ses fautes et lui ôte toute possibilité de salut. C’est une erreur doctrinale d’une grande gravité et cela ne pourrait qu’être préjudiciable à l’Eglise.

Saint-Paul, dans sa lettre aux Romains, condamne le péché de sodomie, qui est aussi un péché contre la vérité et la destinée de l’homme et de la femme:

Saint Paul (Rom. 1, 18-32) est sans ambigüité concernant les conséquences de l’abandon de la Foi:
« En effet, la colère de Dieu éclate du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes, qui, par leur injustice, retiennent la vérité captive ; car ce qui se peut connaître de Dieu, est manifeste parmi eux : Dieu le leur a manifesté.
En effet ses perfections invisibles, son éternelle puissance et sa divinité sont, depuis la création du monde, rendues visibles à l’intelligence par le moyen de ses œuvres. Ils sont donc inexcusables, puisque, ayant connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu et ne lui ont pas rendu grâces ; mais ils sont devenus vains dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence s’est enveloppé de ténèbres.
Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ; et ils ont échangé la majesté du Dieu incorruptible pour des images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes et des reptiles.
Aussi Dieu les a-t-il livrés, au milieu des convoitises de leurs coeurs, à l’impureté, en sorte qu’ils déshonorent entre eux leurs propres corps, eux qui ont échangé le Dieu véritable pour le mensonge, et qui ont adoré et servi la créature de préférence au Créateur, (lequel est béni éternellement. Amen !)
C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions d’ignominie : leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; de même aussi les hommes, au lieu d’user de la femme selon l’ordre de la nature, ont, dans leurs désirs, brûlé les uns pour les autres, ayant hommes avec hommes un commerce infâme, et recevant dans une mutuelle dégradation, le juste salaire de leur égarement.
Et comme ils ne se sont pas souciés de bien connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens pervers pour faire ce qui ne convient pas, étant remplis de toute espèce d’iniquité, de malice, [de fornication], de cupidité, de méchanceté, pleins d’envie, de pensées homicides, de querelle, de fraude, de malignité, semeurs de faux bruits, calomniateurs, haïs de Dieu, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, sans intelligence, sans loyauté, implacables, sans affection, sans pitié.
Et bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais encore ils approuvent ceux qui les font. »

Conflit Mondial, page 249.

Même si certains travaillent avec acharnement à sa reconnaissance et son acceptation, la sodomie est un des péchés les plus graves aux yeux du Ciel. Qu’une personne se sente des attirances pour une personne de son sexe témoigne déjà d’un dysfonctionnement de l’être, mais céder à ses pulsions d’ignominie, est, comme le dit Saint Paul, un commerce infâme et condamnable. Ce vice est semblable à un virus et celui qui a été infecté, infectera à son tour. Aujourd’hui, le règne de Sodome s’impose partout, comme l’avait annoncé Marie-Julie Jahenny.

Ancenis : Propagande LGBT auprès des enfants
LGBT : écrivez au directeur général de la BNP

Si ce principe de contagion se retrouve également dans la pédophilie, celui qui pratique la sodomie et refuse de s’en repentir, ne connaîtra jamais le royaume de Dieu. Le Jugement n’a pas changé depuis la destruction de l’antique Sodome.

Quant à ces derniers points, ils nous renvoient encore à la Lettre de Paul, à cette folie qui s’est si bien endosser l’apparence du bien et de la sagesse:

Auch (32) : le diocèse fait don de 5000€ aux musulmans pour reconstruire la mosquée 3 octobre 2015

Alors que, dans le même temps:

Lille (59) : la ville et l’archevêché réfléchissent à la désacralisation de nouvelles églises 4 octobre 2015
Paris : ils vont raser l’église Sainte-Rita pour construire des logements sociaux ! 4 octobre 2015

citation-Pie-XI-2

iconfleurdelysMetz : Samia, Youssef et Jihad jugés pour une agression homophobe 3 octobre 2015

Nouvelle illustration de l’incompatibilité de l’Islam et des LGBT. Une confrontation bien inégale et particulièrement violente en perspective.

Julien_Artiste_Mal_Pensant_la_rencontre_daesh_lgbt

iconfleurdelys■ Bonus – Merci à notre lecteur Confucius – La folie taxatrice…

Ils taxent tout et n’importe quoi ! Contribuables, dites STOP !

iconfleurdelysDérèglement climatique : l’OCDE dénonce les subventions massives des Etats aux énergies fossiles 21 septembre 2015
François Hollande : Le réchauffement climatique, cause des tsunamis et tremblements de terre 3 octobre 2015
Très violents orages en côte d’Azur – Actualité Météo : toutes les informations de La Chaîne Météo 3 octobre 2015
Inondations. Cannes (06) : 16 morts, 3 disparus et des pillages 4 octobre 2015
Les violentes intempéries dans les Alpes-Maritimes sont-elles dues au réchauffement climatique ? – Le Monde 4 octobre 2015

Des grêlons de la taille d’une balle de Baseball ont été signalés près de Naples le 5 Septembre 2015.

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, de maladies, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend de l’ampleur. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.

Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

Wildfires-California5

A couper le souffle : des aurores boréales capturées par l’ISS

sottlogo54442544

Soot.net / Bouleversements planétaires:

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Clandestins-MELILLA_2_thumb2_thumb2_[2]
lampedusa_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation.
Les alchimistes fous qui dirigent les  peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2_t[2]

franceislam La conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés.
Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Saint-Etienne–Islamisation et collaboration.

Foudre-Vatican
gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Quand on ne verra plus dans l’enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l’heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée.

La Fraudais : Extase du 11 octobre 1881.

Mes enfants, les offenses seront grandes. Les ennemis du bien vont, de tout leur pouvoir, jeter au visage des vrais chrétiens l’opprobre, les souillures, les iniquités de grands scandales. Beaucoup d’abominations sur la terre, au jour de demain ; non pas dans les petits endroits retirés, mais dans les grands lieux. Que mon Fils va souffrir !
C’est autour de sa maison que se commettront de grands outrages, là où le chrétien se rend pour l’adorer. On ne se gênera plus pour jeter les souillures jusque sur les murs et les portes de sa maison. Mais le châtiment suivra de près ceux qui oseront fixer sur les pierres de la maison de mon Fils tout ce que le temps d’aujourd’hui permet avec st liberté. Cette liberté va prendre un triomphe plus étendu, surtout en mon royaume.

La Fraudais : Extase du 13 juillet 1882.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2_thumb2_thu[1]
Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2_thumb2_t
“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

Carte persécutions 2014

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Gnral-Bertrand-Soubelet_thumb_thumb2

Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les États occidentaux:

Destruction-de-Paris_thumb2_thumb2_t

Guerre civile ethniqueListe des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! 25 février 2015 Lochaberaxe
Les actes de dégradations augmentent en France
Criminalité : la France sauvage 23 mai 2015

Ambiance pré-révolutionnaire et prémices de la guerre civile: la liste s’allonge.

*

Dieu prit le verbe aimer. Il l’effeuilla et avec les pétales il écrivit le nom de Marie…

nossa senhora de fatima

*

Claude d’Elendil

Contacts