11 Septembre 2015

QUOS VULT PERDERE, JUPITER DEMENTAT

« Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre »

*

Blic_UE_immigration_massive5Maxime Tandonnet : Etat, immigration… « Plus personne ne tient le gouvernail » 8 août 2015
Migrants à Calais : Paris et Londres s’apprêtent à conclure un nouvel accord – Le Figaro 18 août 2015
Clandestins : une machine bien huilée qui tourne à plein régime 22 août 2015
Marie-France Garaud : « L’État français n’existe plus » 22 août 2015
Pour nous en sortir, ne comptons pas sur les poules mouillées qui nous gouvernent 25 août 2015
Jacques Attali et sa promotion du Gouvernement mondial.
Immigration – L’aveuglement coupable des dirigeants européens 29 août 2015 Pierre-Alain Depauw
Jusqu’où iront Valls et Hollande pour humilier davantage la France ? 30 août 2015
On se fait de grosses illusions en pensant que ce sont des Français qui contrôlent la France.
Jacques Sapir : «Nous assistons à la mort de l’Union européenne» 3 septembre 2015
Hollande se rallie au principe de quotas de réfugiés – Les Échos 3 septembre 2015
Vladimir Poutine : «la crise migratoire en Europe était inévitable» 4 septembre 2015
Axel Poniatowski (Député-Maire LR) : « c’est l’exaspération qui domine face à l’invasion de migrants » 4 septembre 2015
Faire de l’Allemagne le premier pays musulman d’Europe
Immigration, « suicide de l’Europe » selon Vaclav Klaus, « menace pour l’identité chrétienne de l’Europe » pour Viktor Orban 4 septembre 2015
L’Allemagne en mesure d’accueillir un demi-million de réfugiés par an à moyen terme 8 septembre 2015
Marine Le Pen : « Les réfugiés politiques sont ultra minoritaires » 9 septembre 2015
Nigel Farage : « Nous devons être fous de prendre le risque de voir des djihadistes sur notre sol » (vidéo VOSTFR) 10 septembre 2015

Farage : nous devons être fous de prendre le risque de voir des djihadistes sur notre sol

La cécité est au centre des désordres qui agitent notre époque car l’orgueil et les révoltes contre tout ce que Dieu a bâti, ne cessent de croître. C’est des racines de l’esprit révolutionnaire de 1789, qui se forgea dans le sang, que se nourrit notre temps d’imbécilité perverse.

Cela touche tous les aspects de l’existence: de l’incapacité des États à se défendre contre les invasions barbares à la confusion qui a fait de l’union sodomite un “progrès social”, en passant par l’euthanasie, l’abandon de notre destinée aux banquiers et aux marchands étrangers, à l’interdiction de se référer à cette si précieuse discrimination qui permet de différencier le haut du bas et le bien du mal, mais aussi au goût prononcé pour le satanisme et la perversité sous toutes ses formes. C’est une de ces formidables chutes de civilisation qui précèdent toujours les grands cataclysmes.

Telles les antiques Sodome et Gomorrhe,  c’est au tour du monde, qui s’est adonné aux transgressions, d’être frappé du même aveuglement qui préluda à leur destruction. Si la Bible a conservé trace de l’anéantissement qui frappa la cité où les hommes s’adonnaient à ce grave péché, le sort qui attend la Terre ne peut que faire frémir:

Gen 13:13  Or les hommes de Sodome étaient méchants, et grands pécheurs devant l’Éternel.

Gen 19:1-13  Et les deux anges vinrent à Sodome sur le soir; et Lot était assis à la porte de Sodome. Et Lot les vit, et il se leva pour aller à leur rencontre, et se prosterna le visage en terre; et il dit: Voici, mes seigneurs, détournez-vous, je vous prie, vers la maison de votre serviteur, et passez-y la nuit, et lavez vos pieds; et vous vous lèverez le matin, et vous irez votre chemin. Et ils dirent: Non, mais nous passerons la nuit sur la place.
Et il les pressa beaucoup, et ils se détournèrent pour aller chez lui, et entrèrent dans sa maison; et il leur fit un festin, et cuisit des pains sans levain, et ils mangèrent. Ils n’étaient pas encore couchés que les hommes de la ville, les hommes de Sodome, entourèrent la maison, depuis le jeune homme jusqu’au vieillard, tout le peuple de tous les bouts de la ville.
Et ils appelèrent Lot, et lui dirent: Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, afin que nous les connaissions. Lot sortit vers eux à l’entrée, et ferma la porte après lui; et il dit: Je vous prie, mes frères, ne faites pas ce mal.
Voici, j’ai deux filles qui n’ont point connu d’homme; laissez-moi les faire sortir vers vous, et faites-leur comme il vous plaira. Seulement, à ces hommes ne faites rien, car c’est pour cela qu’ils sont venus à l’ombre de mon toit.
Et ils dirent: Retire-toi! Et ils dirent: Cet individu est venu pour séjourner ici et il veut faire le juge ! Maintenant nous te ferons pis qu’à eux. Et ils pressaient beaucoup Lot, et s’approchèrent pour briser la porte. Et les hommes étendirent leurs mains et firent entrer Lot vers eux dans la maison, et fermèrent la porte.
Et ils frappèrent de cécité les hommes qui étaient à l’entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu’au plus grand, de sorte qu’ils se lassèrent à chercher l’entrée. Et les hommes dirent à Lot: Qui as-tu encore ici ? Gendre, et tes fils, et tes filles, et tout ce que tu as dans la ville, fais-les sortir de ce lieu; car nous allons détruire ce lieu, car leur cri est devenu grand devant l’Éternel; et l’Éternel nous a envoyés pour le détruire….

Gen 19:23-25  Le soleil se levait sur la terre quand Lot entra dans Tsoar. Et l’Éternel fit pleuvoir des cieux sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de la part de l’Éternel; et il détruisit ces villes, et toute la plaine, et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.

sodome 2014-001Que nous les connaissions”… au sens biblique du terme. Cela atteste la scélératesse de cette population qui voulait souiller la parfaite innocence. Curieusement, et bien avant que le “mariage pour tous” ait rendu légale l’union sodomite, Marie-Julie attribua, à plusieurs reprises, à Paris, le nom de “Sodome”. Comme beaucoup d’autres voyants et stigmatisés, elle prophétisa la destruction de la capitale par le feu. De bien troublantes similitudes, tant par les causes que par les effets.

*

“Discordes et négligences française ouvrant le passage à l’Islam,” ne se sont jamais si clairement manifestées. Nostradamus ne pouvait exprimer plus clairement le temps de folies, de reniements et d’abandons que nous vivons.
Même si l’apostasie a pour conséquence un profond mépris des avertissements prophétiques, ceux-ci sont d’une grande clarté concernant les événements d’ampleur biblique qui commencent. Empêtrés dans les sables mouvants de la haine de Jésus-Christ et de Son Eglise, ceux qui nous gouvernent vont continuer de s’y enfoncer, jusqu’à la mort, et vont tenter de nous y entraîner à leur suite.

*

«L’Europe a une obligation morale» de laisser les clandestins « s’installer dans un continent prospère, de paix et de sécurité » 21 août 2015

Encore et toujours cette haine de soi, qui se conjugue avec l’amour de ce qui nous détruit, cette poursuite des conflits tout en recherchant une paix qui n’appartient qu’à Dieu; ce même Dieu que les suppôts des démocraties ont décidé de chasser de leur vie.

« Quand tout le monde dira « paix », « shalom », alors la guerre viendra de l’Est. » disait Alois Irlmaier, dans les années 50.

Si cette description concerne surtout l’invasion russe qui doit pénétrer jusqu’en Allemagne, le “Shalom” désigne à n’en pas douter Israël, ce même Etat que Nostradamus a décrit en des termes suggérant son anéantissement.
Même si cela peut sembler relever du lieu commun, on ne s’enfuit pas à l’étranger lorsqu’éclate un conflit mondial, car le principe de celui-ci est justement de ne pas connaître de frontières. On peut gagner un peu de temps en anticipant ou en ayant les moyens de fuir, mais ce qui vient ne laissera personne indemne.
Les peuples se plaignent facilement, sans mesurer la chance qu’ils ont d’être en paix. Cette même paix qui est de plus en plus souvent associée à la notion de sécurité:

“Après le revirement de la Cour suprême israélienne en juillet dernier, les travaux de construction du mur de séparation ont repris dans la vallée agricole de Crémisan, au sud de Jérusalem. Cette portion du mur de « sécurité » (commencé en 2002) devrait, à nouveau, rendre très compliquée la vie de nombreuses familles palestiniennes qui verront leurs terres passer côté israélien, rendant ainsi leur accès et leur culture très difficile.

Nous sommes de ceux qui se réjouissent que le peuple Juif retrouve la Terre de la Promesse !

Nous sommes de ceux qui exigent que, sur cette terre, il puisse bénéficier de la paix et la sécurité !

C’est précisément pour cela qu’aujourd’hui nous entendons nous joindre aux conférences épiscopales de nombreux pays et en appeler aux gouvernements comme aux communautés juives pour qu’ils agissent à leur niveau.”

Source: Et pendant ce temps, Israël chasse les chrétiens 9 septembre 2015

Un Mur de “Sécurité”. Là aussi, comme est troublant ce quatrain nostradamique, annonçant sa chute, préalablement au début du conflit mondial:

VI-57.
Avant conflit le grand mur tombera,
Le grand à mort, mort, trop subite & plainte,
Nay mi-parfaict la plus part nagera,
Aupres du fleuve de sang la terre teinte.

Pendant la guerre froide, la plupart des exégètes de Nostradamus croyaient qu’il s’agissait du Mur de Berlin et imaginaient une confrontation Est-Ouest, qui fut d’ailleurs bien près de se concrétiser avec la crise cubaine. D’autres envisageaient l’assassinat d’un puissant personnage – sur le mode de celui de François-Ferdinand, Archiduc d’Autriche, dont la mort déclencha le premier conflit mondial. Lors de la destruction du Mur de Berlin en 1989, il fut nécessaire de se tourner vers d’autres explications. L’hypothèse aujourd’hui la plus vraisemblable, d’autant plus que l’Islam doit être au centre du conflit, est celle de la destruction du Mur de Sécurité israélien. Compte tenu de la prolifération de l’islamisme d’inspiration wahhabite et de la multiplication des attentats, une attaque soudaine et violente pourrait contraindre l’Occident à intervenir ; initiant ainsi le troisième conflit mondial. Le quatrain s’achève par une de ces tournures grammaticales qu’affectionnait Nostradamus : “ Aupres du fleuve de sang la terre teinte“… Ne faut-il pas plutôt lire: « Après, le fleuve de sang en terre sainte » ?

Conflit Mondial, page 155.

“Le grand à mort, mort, trop subite & plainte,”… avertissement confirmé par Irlmaier:

«  La guerre va démarrer chez les arabes et les Juifs, mais elle ne s’étendra que le jour où le 3ème combattant pour la paix aura été assassiné. »

Oui, les guerres avec la Russie, l’Empire Islamique, mais aussi avec la Chine, se préparent et les media commencent à bruisser de cliquetis d’armes. Don Stefano Gobbi [Fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial, qui a pour but « d’aider les prêtres à rester fidèles à leur vocation, grâce aux messages, au chapelet récité pour les prêtres, les fidèles et toute l’Eglise, à la fidélité aux enseignements du St Père, à la consécration au Cœur Immaculé, pour les vocations] reçut de nombreux messages pendant vingt-cinq ans, jusqu’au 31 décembre 1997. Rassemblés dans le « livre bleu », ces avertissements concernent notre temps:

368: « … Ne vous laissez pas leurrer. La paix n’adviendra pas au monde par les rencontres de ceux que vous appelez les grands de cette terre ni par leurs négociations réciproques. La paix ne viendra que par le retour de l’humanité à son Dieu par le moyen de la conversion à laquelle, en ce jour de ma fête, Je vous appelle encore, et par le moyen de la prière, du jeûne et de la pénitence. Sinon, au moment où tous crieront « paix et sécurité », le malheur tombera à l’improviste. »


2 Thes 5.3  « Quand les hommes diront: « Paix et sûreté », alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point ».

Nostradamus, à nouveau, se montre très explicite sur cette fausse paix tant recherchée, alors que les armées se préparent à la guerre:

IX.52
La paix s’approche d’un costé,& la guerre
Oncques ne fut la poursuitte si grande,
Plaindre homme,femme,sang innocent par
terre,
Et ce sera de France à toute bande.

Scholie: D’un côté, on travaille à la paix, de l’autre on prépare la guerre. Jamais tant d’énergie n’a été déployée pour y parvenir. Lorsque ce temps sera venu, on plaindra les hommes, femmes et le sang innocent versé. Puis la France sera livrée à toutes les bandes (qui la dévasteront).

Le mépris de tout ceci participe à cette malédiction de l’apostasie, qui consiste à travailler à son propre malheur avec acharnement.

*

M. l’abbé de La Roque: « Si l’Islam est présent aujourd’hui en nos pays , c’est en premier lieu à cause de l’Eglise qui a eu honte de son message de Jésus-Christ, unique Sauveur! » 8 septembre 2015 Emilie Defresne

L’Etat est en voie d’effondrement et l’Eglise est entrée dans une période d’errance. Comme les autres nations européennes, la France s’est bercée d’utopies humanistes et a perdu son indépendance, et donc sa liberté:

« Pour être un Etat souverain, il faut disposer de quatre pouvoirs et nous ne les avons pas :
– Battre monnaie,
– Faire les lois,
– Rendre justice,
– Décider de la paix et de la guerre. »

Nous ne les avons pas, affirme Marie-France Garaud… Disons plutôt que nous ne les avons plus ! En l’espace de cinquante ans, plus d’un millénaire de souveraineté, durement acquise depuis le sacre d’Hugues Capet en 987, ont été jetés aux orties.

Les commentaires sur la déliquescence de l’État Français se multiplient et les misérables qui gouvernent la France se barricadent derrière la défense de la République et de la Démocratie, ennemies du Christ et de son Église. Mais les faillites, humaines, morales et financières, sont là et ne peuvent plus être dissimulées aux populations de plus en plus inquiètes. C’est pourquoi le mensonge fonctionne à plein régime et les lois se durcissent pour tenter de faire taire les voix discordantes. Tous s’accrochent à un pouvoir dont la disparition ne peut plus être empêchée.

Quelles folles utopies ont pu pousser la France à sacrifier sa souveraineté et à remettre sa destinée entre les mains de banquiers et d’énarques qui ne cessent de travailler à sa destruction ? La folie du monde ne semble plus avoir de limites.
La soif d’universalité mal comprise, car athée et maçonnique, essuie une tempête dont elle ne se remettra pas. La fin des démocraties se poursuit.

*

Un écrivain algérien met l’islamisme au pouvoir en Europe dans «2084» 20 août 2015

imam-hollandeLorsque certains auteurs de fictions s’intéressent aux grands maux qui doivent renverser le monde, ils choisissent, pour la plupart, de ne pas donner de dates – ce qui est prudent – ou de situer les évènements dans un futur si lointain qu’aucun de nous ne sera en mesure de le contempler.
Cela a bien sûr un effet apaisant, mais l’actualité – même prise avec suffisamment de recul – nous impose une urgente prise de conscience. Il n’est pas besoin d’être grand clerc pour s’apercevoir que le désordre et les dérégulations que nous vivons conduisent le monde au pire.

Après avoir dédié plusieurs décennies à l’étude des prophéties, des dates proches ont fini par émerger. Leur calcul est basé sur des données disponibles à tous, pour peu qu’on s’intéresse aux cycles, aux prophéties chrétiennes et à Nostradamus.

La littérature prophétique, celle que je qualifie de sérieuse, donne une foultitude d’indices, de pistes, d’éléments déclencheurs et de circonstances extraordinaires. Certaines années se retrouvent sous le faisceau des convergences. 2017, basculement majeur vers les dissolutions et le chaos, 2018, apparition d’Al-Mahdi, 2019,  désagrégation de l’ONU, 2020, décès d’Élisabeth II et graves troubles en Angleterre, 2021-2024, guerre civile totale en France, 2031, achèvement de la Prophétie de Malachie et apparition de Pierre le Romain, et 2033, ou 2035, pour le couronnement du Roi qui doit relever la France et le monde.
Aucune de ces dates n’est sortie de mon imagination ou d’une quelconque révélation, mais elles ont toutes été calculées à partir de textes anciens, disponibles dans les bibliothèques dignes de ce nom.

2016 ? Je n’ai trouvé aucune occurrence permettant de déduire un événement majeur pour l’année prochaine, mais, par extrapolation, on peut envisager la poursuite de toutes les chutes de notre époque: spirituelles, sociales, financières et belliqueuses. Rien de définitif ne devrait se situer avant l’année 2017, qui doit être celle du basculement, du dernier Président de la République française, de l’élection possible d’un nouveau – et dernier pape avant les conflits – et des aggravations dramatiques des maux que nous connaissons.

Si ces dates sont cohérentes avec l’actualité, et inversement, les détails sont manquants et nous ne pouvons procéder, avec prudence, que par interpolations et extrapolations, ce qui implique un taux d’erreurs non négligeable. Il est toutefois possible de le réduire en suivant le “fil rouge”: écroulement de la civilisation occidentale, élévation de l’Islam, chaos, guerres civiles puis troisième conflit mondial. Redécouverte, difficile, de la présence de Dieu, émergence d’un Roi et d’un Grand Pontife et restauration de l’Église après son martyre.

Nostradamus a employé un néologisme particulièrement bien approprié à notre temps: “l’anaragonique révolution”.

Nostradamus conjugue « Anar » l’anarchia grecque (désertion du pouvoir et chaos) et « Agon », combat, toujours en grec, pour former « anaragonique revolution » : le cycle des destructions et du chaos…
Conflit Mondial, page 41.

*

Dont voilà d’excellentes illustrations:

L’Allemagne prévoit d’accueillir 800.000 immigrés sur l’année 2015, soit plus que ses naissances – Le grand remplacement des populations est en marche dans toute l’Europe 20 août 2015 Pierre-Alain Depauw
Immigration – La Macédoine décrète l’état d’urgence et fait déployer l’armée 20 août 2015 Pierre-Alain Depauw
Macédoine : Des centaines de clandestins pénètrent depuis la Grèce en forçant la frontière (Màj Vidéos) 23 août 2015
Des milliers de clandestins avancent vers l’Union européenne. 7000 sont arrivés en Serbie en une nuit (Màj vidéo) 23 août 2015
Heidenau (Allemagne) : les antifas essaient d’attaquer les opposants au centre pour migrants (Màj vidéo) 23 août 2015
Italie : les clandestins font « la grève des empreintes » pour ne pas être identifiés 23 août 2015
Juncker / Migrants : «La Commission européenne proposera un mécanisme permanent de relocalisation » dans toute l’Europe 24 août 2015
Invasion migratoire : Pour Juncker, l’accueil des immigrés est la priorité absolue ! 9 septembre 2015
Cameron refuse les quotas de Juncker  9 septembre 2015
Allemagne – Les casseurs d’extrême gauche viennent soutenir les immigrés et affronter la police à Heidenau 24 août 2015 Pierre-Alain Depauw
L’Eglise catholique italienne défend vigoureusement l’accueil des migrants 25 août 2015
ONU : 3.000 clandestins par jour arriveront via la Macédoine dans les prochains mois 25 août 2015 ■ « Migrants » : un terme choisi pour imposer l’idée que l’invasion migratoire serait inévitable 25 août 2015
L’afflux de réfugiés en Europe est organisé par les Etats-Unis 25 août 2015 Léo Kersauzie
Poussée migratoire: La Bulgarie envoie des blindés à sa frontière avec la Macédoine 25 août 2015 Emilie Defresne
Forte hausse des visas pour les Marocains (214 000) et les Algériens (332 000) en 2014. 25 août 2015
Terrorisme : les douaniers alertent sur la «destruction» de leurs effectifs 25 août 2015
Le PDG de la Poste allemande promet d’embaucher des clandestins 27 août 2015
L’Allemagne d’Angela Merkel ouvre grand ses portes aux migrants syriens 27 août 2015
Ce que veulent vraiment nos bobos immigrationnistes : la fin de l’Occident 29 août 2015
Clandestins. Franck Dhersin, maire de Téteghem, lance un ultimatum à l’État et menace de bloquer l’A16 31 août 2015
Crise des migrants : Selon Merkel, l’UE doit avancer au nom des « droits civils universels » 31 août 2015 Clément Barry
Calais : Valls annonce la construction d’ici « début 2016 » d’un nouveau campement humanitaire de tentes 31 août 2015 Alexandre Jeziorski
Autoroutes bloquées, islamistes dans les trains, la révolte monte chez les Français … par Franck Guiot 31 août 2015
La CEDH condamne l’Italie à payer 10 000 euros à des migrants de Lampédusa expulsés vers la Tunisie 1 septembre 2015
Nigel Farage : L’UE a ouvert les portes à un exode migratoire dans des proportions pharaoniques 2 septembre 2015
Béziers : sur les 348 demandeurs d’asile déboutés, aucun n’a été reconduit à la frontière (Màj) 2 septembre 2015
La puissance de l’islamisme radical se nourrit de la faiblesse identitaire des peuples européens 4 septembre 2015

Tandis que les Gouvernements, dont il serait difficile de dire du bien, accompagnent l’invasion et, faute de pouvoir l’empêcher, font mine de l’organiser, la collusion entre extrême-gauche et clandestins, de préférence musulmans, s’affirme.
Dès que ces derniers posent le pied sur le sol européen, ils sont aussitôt pris en mains, matériellement, par des associations ultra politisées, des avocats motivés et les Etats, mais aussi, politiquement, par l’ultra-gauche; antifas et assimilés. Ils leur enseignent la manière d’agir, comment franchir les frontières, que répondre aux douaniers et aux policiers, comment leur résister, organiser des coups de force et ameuter les media en profitant du laxisme législatif et des failles administratives.

Bilan ? Tandis que les media font larmoyer les chaumières et se font les apôtres du “vivre ensemble”, la réalité est celle d’une explosion des crimes et des délits, commis par des clandestins qui se sentent soutenus et voient l’Europe comme une gigantesque auberge espagnole, où chacun apporte ce qu’il souhaite, entre où il le désire et y fait ce qu’il veut.

Il est vital de prendre conscience que cette formidable pétaudière n’est qu’un commencement, et malheur à ceux qui tentent, et tenteront, de s’y opposer. L’État islamique est loin d’avoir achevé ses conquêtes et nous verrons bientôt arriver de nouveaux flux, de plus en plus importants, de Libanais, Jordaniens, Iraniens, qui sont à la fois menacés par l’État Islamique et les États-Unis, mais aussi des Turkmènes, Saoudiens, Yéménites – ce qui a déjà commencé – les habitants des Émirats,  les Turcs, les Azerbaïdjanais, les Arméniens… sans compter l’ensemble du Maghreb qui sera bientôt dans cette même logique de fuite vers une Europe devenue sénile et ouverte à tous les vents. Tous ces “réfugiés” ne rentreront jamais chez eux car, à moins qu’ils ne tournent casaque et ne rejoignent ce qui sera bientôt l’Empire Islamique, ils se retrouveront d’ici peu en une Europe, terre de guerres, de milices et de combats.

Gardons en mémoire l’année 2017 comme étant le point majeur de basculement vers cela. Quant à la période 2021-2024, (de 80 à 83 ans après la disparition de Marie-Julie, en 1941), cette grande sainte méconnue nous décrit ces années:

“Quand Je manifestais ce divin soleil à la bienheureuse Marguerite – Marie, Je laissais tomber de Mes lèvres cette parole : La terre qui t’a vue naître, et qui te verra expirer, sera terriblement menacée, depuis l’époque de 80 à 83 surtout. Je laissais entendre à Mon humble servante, que la troisième serait bien douloureuse. Il n’y aurait que des épines, des glaives, que des apostasies et des violations dans les ordres des personnes qui Me sont consacrées, les unes par le sacerdoce, les autres par la vie religieuse.
Les mauvais chrétiens ne se contenteront pas de se perdre. Ils chercheront à surprendre les âmes ; ils tendront, par tous les moyens, à les faire pécher contre tout ce qui est le devoir du chrétien.
Mes enfants, l’Église n’a pas bien des années à rester sans que la douleur d’aujourd’hui augmente, mais bien des fois plus terrible. En cette douleur, il n’y aura ni borne, ni arrêt. Je garde l’Église à l’abri, jusqu’au jour où la terre sera devenue un désert et le monde une poussière, sur la terre désolée.»

Le Seigneur fait entrer la France parmi le Sang et l’Eau de Sa blessure. «Mes enfants, dit-Il, elle est sortie avec joie de Mon divin Coeur, elle n’y rentrera que parmi le sang et les pleurs».
Le divin Coeur dit encore : «Sous peu, à l’époque marquée, il ne restera debout, en France, aucune maison religieuse ; pas un cloître n’échappera aux tyrans de l’époque. Il y aura une multitude de massacres, depuis le Centre à Lyon, de Lyon sur le midi et jusqu’aux bords de la Bretagne qui est encore catholique, mais plus comme autrefois. La dégénération de la Foi se fait partout. En ces massacres, aux mois froids, la terre deviendra un déluge de sang, comme au temps de Noé elle devint un déluge d’eau. Tous ceux qui ne seront pas dans l’arche du salut de Mon Coeur périront, comme au temps du déluge.
Je lui disais encore : Moi-même, Je choisirai ; Je ferai nommer le véritable consolateur de Mon peuple et de l’Eglise : celui qui reconstruira Mes temples incendiés sous la violence d’une grande guerre civile, bien qu’elle ne sera pas longue. Je ne peux, dit-Il, nommer autrement que guerre civile cette guerre à laquelle la France sera livrée.”
Extase du 15 juin 1882.

Ces années de sang et de terreurs se préparent maintenant.

Yvan Blot : l’invasion migratoire ne peut être combattue que militairement 4 septembre 2015
Grèce : affrontements entre police et clandestins sur l’île de Lesbos, le maire appelle au boycott des élections 6 septembre 2015
Hongrie : Échauffourées entre police et clandestins 7 septembre 2015

Ces flux ininterrompus de clandestins font partie de la colère de Dieu envers son peuple ingrat et renégat. Aussi, il appartient à chacun de veiller à son salut car, dans ce temps de violences et de mort, nul ne saura qui sera encore vivant à la fin du jour.

Criminalisation des opposants à ces invasions massives:

Allemagne/Clandestins : les manifestants d’extrême droite n’ont « pas leur place dans la rue mais devant les tribunaux » 25 août 2015

Les clandestins, cette armée passive, avant-garde des troupes d’Al-Mahdi, se réjouissent:

La déferlante immigrée clandestine hurle « allah akbar », à peine arrivée en Hongrie 1 septembre 2015 Emilie Defresne

Accueil de migrants : Juncker veut que ce soit fait de façon obligatoire 9 septembre 2015
La France envoie ses représentants à Munich « recruter » des réfugiés (MàJ : ils arrivent) 8 septembre 2015

La marche forcée vers l’Islam et la dissolution des nations… le canon sur la tempe et la baïonnette dans les reins.

La fausse crise des réfugiés, par Thierry Meyssan  (merci à notre lecteur Confucius pour ce lien et pour quelques autres)
La liberté de circulation au sein de l’espace Schengen de plus en plus contestée 2 septembre 2015

Les invasions pacifiques ne le restent jamais longtemps et la violence portée par des peuples au sang chaud, exacerbée par une religion meurtrière, attend son heure.

Une extase de Marie-Julie Jahenny illustre le prochain conflit civil en ces termes : « Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes… » (9 mai 1882)

Conflit Mondial, page 186.

Les foules de migrants vues par un guide touristique polonais à la frontière entre l’Italie et l’Autriche : « Ils ont sorti une vieille dame en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. »

Les démocraties ont pris le parti d’encenser l’Islam et de l’introduire partout en Europe. Ces deux doctrines se retrouvent sur le terrain de la détestation de tout ce qui demeure chrétien. Pour l’Islam, cela fait partie du Djihad, pour les démocraties, c’est une affaire de “laïcité”, donc d’athéisme.

Il n’y a par conséquent rien de surprenant à ce que cette convergence de buts s’affirme de plus en plus. Cette tendance doit s’amplifier jusqu’à la fusion et la persécution des Chrétiens. Parmi les nombreux signes qui nous ont été donnés, il est dit que faillites, révolutions, profanations, persécutions antichrétiennes et Islam formeront un tsunami qui emportera tout sur son passage. Comme nous le dit Marie-Julie Jahenny, la multiplication des attaques contre l’Eglise catholique doit nous alerter; attaques extérieures mais aussi intérieures.

La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon Temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment.”

La France “seule”… ce qui suggère fortement la dissolution, dans le plus grand chaos, de l’Union Européenne.

Etats-Unis : il y a désormais des emplois interdits aux chrétiens

Les persécutions ont commencé et les doctrines sataniques, initiées par les États-Unis, forment le sommet d’un grand iceberg. Les modes et tendances suivant le plus souvent un trajet Ouest-Est, la chasse aux vrais Chrétiens – ceux qui refusent la dictature et les déchéances du monde –  ne peut que s’accroitre. Comme cela a été annoncé, la Foi en Jésus-Christ deviendra, sous peu, un sujet de renvois.

Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la Foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront…
Il y en a dont le nom est cher aux amis de Dieu et qui, avant de se retirer, feront un effort très grand et parleront d’une voix très haute qui écrasera les suppôts de cette salle*
.”

La Fraudais: extase du 29 septembre 1879.

*: “Salle de l’enfer”, terme habituellement employé par Marie-Julie pour désigner la Chambre des Députés.

Tous les éléments sont présents; l’actualité ne cesse de nous le répéter. Reste aux différents mécanismes à atteindre leur point de rupture.

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

 eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le[2]

    La “chance” n’a rien à voir dans l’histoire, car c’est bien Satan qui mène désormais le bal.

Nous sommes non seulement d’accord, mais c’est exactement ce qui va se passer. La “grande secte antichrétienne”, décrite par Nostradamus, tout tout emporter sur son passage et faire du Moyen-Orient, Proche-Orient et de l’Afrique ses basses arrières pour l’invasion du continent européen.

Macédoine : Les demandeurs d’asile refusent les colis de nourriture offerts par la Croix Rouge car non halal ! 24 août 2015

Contrairement à ce qui nous est présenté, les illégaux n’ont rien à voir avec les immigrations espagnoles, portugaises ou italienne que la France a connu au XXe siècle. Il y avait un socle commun, le plus fort qui soit, puisqu’il s’agissait de la Foi en Jésus Christ.

L’invasion, que l’on nous dépeint comme pacifique, que nous vivons aujourd’hui est très différente et toute tentative de confusion relève d’une totale malhonnêteté. L’Islam ne s’introduit pas en Europe pour y vivre en s’adaptant aux mœurs et coutumes chrétiennes, mais avec la ferme intention d’y imposer les siennes et d’en faire une terre de conquête. Il ne s’agit pas d’une cinquième colonne aux desseins obscurs mais d’une véritable armée qui révèlera toute sa violence lorsqu’Al-Mahdi leur ordonnera de prendre les armes et de tuer les koufars, les “mécréants”. Tous les clandestins ne répondront pas à son appel, mais ceux qui obtempèreront suffiront pour tout livrer à l’anarchie.

Sachant que cela doit se conjuguer avec les faillites et aux innombrables maux qui commencent, il est devient plus aisé d’appréhender ce que doit être cette époque.

*

“Zéro musulman tué par un chrétien alors que des millions de chrétiens massacrés, déportés, expulsés de chez eux, persécutés, mutilés, réduits à l’état d’esclaves sexuels ou vendus sur les marchés comme une vulgaire marchandise
Zéro mosquée détruite par des chrétiens, des milliers d’églises incendiées et vandalisées par des musulmans.
Aucune attaque chrétienne contre les mosquées pendant les heures de prière et en dehors, des milliers de chrétiens tués pendant la messe.
Aucun cimetière musulman profané par des chrétiens dans aucun pays au monde, des milliers de cimetières chrétiens saccagés et souillés par des musulmans.
Jamais des chrétiens n’ont kidnappé des fillettes et des femmes musulmanes contrairement aux musulmans dont c’est l’exercice favori.
Qui mène sa Guerre Sainte, c’est l’islam ou le christianisme et commet les pires atrocités contre les chrétiens qui sont autant de crimes contre l’humanité?
Qui menace l’autre de mort s’il ne se convertit pas à sa religion ou veut le racketter s’il s’y refuse est-ce l’islam ou le christianisme ? Qui vit un réel martyr est-ce le musulman ou le chrétien ?
Qui traite l’autre d’infidèle et de porc est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui interdit à ses ouailles de se mélanger avec les autres est-ce l’islam ou le christianisme ?…”

Comment l’Etat islamique organise méticuleusement l’esclavage sexuel pour attirer de nouvelles recrues 14 août 2015 Barbara Azais

L’Etat islamique prévoit d’envahir l’Europe

Selon le journaliste de la BBC et spécialiste de l’EI Andrew Hosken, qui a publié fin juillet «Empire of Fear: Inside the Islamic State» (Empire de la peur: à l’intérieur de l’Etat islamique), se basant notamment sur un plan de développement de l’EI établi en 1996 par Abu Musab al-Zarqawi, initiateur du mouvement terroriste, la stratégie de l’Etat islamique, en 7 étapes, prévoit entre autres l’invasion de l’Europe jusqu’à la Grèce, en passant par l’Andalousie et les Balkans. Le but: y faire régner la charia pour une victoire complète d’ici à 2020…”

Cette analyse est une nouvelle fois cohérente avec les prophéties. Dans une logique de vases communicants, qui n’est autre que le basculement des rapports de forces, tout ce qui surviendra en défaveur de l’Occident se révèlera favorable à l’Islam.

*

Thaïlande : le suspect de l’attentat de Bangkok s’appelle Mohamad Museyin (Màj) 22 août 2015
L’apprenti-terroriste du Thalys s’appelle Ayoub el Qahzzani 22 août 2015 Léo Kersauzie
Ces milliers d’immigrants aux portes (ouvertes) de Schengen
En France, il vaut mieux compter sur des militaires américains que sur les agents de la SNCF
« Le djihadiste marocain du Thalys, fiché islamiste, autorisé à voyager et à résider en France ! »
Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles ! 22 août 2015
Pour le terroriste Ayoub El Khazzani : « C’est juste un braquage, il ne s’est rien passé… » (MàJ vidéo) 23 août 2015
Les nouveaux Munichois
Attaque du Thalys : circulez, il n’y a rien à voir !

Kelkal, Merah, Kouachi, Coulibaly, Nemmouche… et à présent Khazzani. Quel sera le prochain innommable dont on ne pourra cacher le nom ? Le massacre évité dans le Thalys a donné lieu à d’innombrables congratulations – même si les Français n’ont pas brillé en termes de réaction et de résistance – et il se trouvera toujours des témoins pour décrire les coupables comme “de si gentils garçons”, “je ne peux pas croire qu’ils aient fait ça”, bla-bla-bla. La totale insanité dans laquelle nous évoluons a mis le mot “présumé” à toutes les sauces. Les précautions de langages ont rendu les media officiels inaudibles. Ce pastiche n’est pas éloigné de la réalité:

“ Notre supposé reporter nous a peut-être transmis une vidéo du présumé coupable qui se serait éventuellement introduit dans le Thalys, et aurait prétendument menacé des otages putatifs, avant d’avoir été peut-être maitrisé par de possibles passagers.”

Mises sous silence orchestrées et usage intempestif de ce conditionnel qui permet de tout dire sans rien affirmer, sont devenus la norme. Tel est désormais le prix de la paix civile, prix de plus en plus exorbitant qui exige que les violences commises par les musulmans soient dissimulées à la connaissance du public; à l’exception des crimes d’ampleur qui s’achèvent systématiquement par des leçons de vivre ensemble et de stigmatisation des victimes… sûrement un peu coupables, même si elles l’ignorent. Verts et gauches souhaitent même aller plus loin en interdisant que les nationalités des criminels soient divulguées. Nous y viendrons…

Dans cette époque d’aberrations, de crétineries et d’attirance pour le mal, visages floutés, noms et nationalités masquées, permettent d’imposer le “pas d’amalgame”.

Tant que l’Islam perdurera, la folie meurtrière du monde, incarnée par l’Etat Islamique, grandira. Plus cet avatar de cette barbarie sectaire sera encensé par cette autre folie qu’est l’universalité sans le Christ, et plus le monde sombrera dans la confusion et l’anarchie.

*

Les socialistes refusent de lutter contre le djihadisme !

L’attentat manqué du Thalys est une très mauvaise nouvelle, celle d’une forte progression du djihad en Occident et d’une montée des violences intérieures. Plus l’Islam sera présent en France – mais cela est aussi valable pour l’Europe – et plus la marge de manœuvre des démocraties agonisantes sera faible. L’afflux grandissant des clandestins en provenance d’Afrique, du Maghreb et du Moyen-Orient, marque une accélération de ce phénomène qui doit aboutir, entre autres, à la conversion de la France à l’Islam.

Sur la voie d’un Etat révolutionnaire et musulman.

En attendant, interrogeons-nous sur l’identité du prochain “loup solitaire” qui fera la Une de l’actualité. Tous les attentats ne pourront être déjoués et l’expansion, ainsi que les victoires prophétisées de l’Etat Islamique, ne pourront que créer de nouvelles vocations.

iconfleurdelysQui arrêtera l’Etat islamique avant qu’il ne soit trop tard ?

Voici, à peu de choses près, l’aspect de l’Empire Islamique, lorsque sa constitution sera achevée. L’article de Bernard Lugan manque de développements, mais reste, lui aussi, compatible avec ce qui a été prophétisé.

Empire-islamique_thumb

*

Souvenons-nous des innombrables massacres perpétrés par la doctrine islamique depuis le VII siècle:

14 août 1480 : les Turcs massacrent 800 chrétiens d’Otrante qui refusent de se convertir à l’islam 14 août 2015 Xavier Celtillos

islamCroisades = Djihad, répondent les ignorants et les thuriféraires de l’Islam. Malgré cette tentative de confusion et la culpabilisation desdites croisades, les faits témoignent que celles-ci étaient en fait des missions de sauvetage; face à un Islam conquérant qui massacraient les Chrétiens du Moyen-Orient. Ces quelques éléments permettent de mieux connaître le sujet:

La vérité sur les croisades:

Pendant des siècles les croisades on fait rêver  l’Europe, il y encore 40 ans, elles étaient  un souvenir positif dans la mémoire des Français…

Mais de nos jours , dans les manuels d’histoire, le sujet des croisades frôle la repentance. Et chez les humanistes, les croisades sont considérées comme une horrible agression perpétrée par des Occidentaux violents et cupides à l’encontre des musulmans tolérants et raffinés, alors que les conquêtes musulmanes sont devenues étrangement légitimes  !

On ne peut comprendre le pourquoi des croisades sans un petit cours d’histoire , et quelques indications sur des périodes importantes de notre passé chrétien

  Il est important de bien comprendre que l’agresseur n’est pas celui qu’on croit et que les Croisades ne sont  qu’une « riposte à l’expansion militaire de l’islam » et à l’humiliation des Chrétiens en Terre sainte.

Source.

“Les Franc-maçons cosmopolites qui ont pris le pouvoir en France en 1789 ne l’ont plus lâché, s’ingéniant à faire de fiers catholiques Français, des êtres croulant sous le poids de fautes imaginaires. Les Francs-maçons ont accompli ce désastre et le poursuivent, adossés à l’Islam leur religion complice. Ils n’ont cessé depuis la prise défensive de l’Algérie, de nous l’imposer comme une religion « victimisée », tandis que les Français autochtones, catholiques,  ne seraient que d’abominables colonisateurs, exploiteurs des gentils musulmans, et spoliateurs des richesses du monde.”
Source.

Appel du pape Urbain II (1088-1099) à la première croisade 28 août 2015 Léo Kersauzie

Texte particulièrement prophétique… annonciateur de l’effondrement de l’Occident, mais aussi de son renouveau.

Chevaliers chrétiens, vous avez depuis des siècles laissé les infidèles fouler aux pieds, profaner, souiller la terre sainte et le tombeau de Jésus-Christ. Encore quelques mois de cette fatale indifférence et vous verrez le glaive du musulman sur vos têtes. Vos épouses et vos mères, vos fils et vos filles, arrachés à vos bras, iront réjouir de leur servitude la férocité des Turcs et des Sarrasins… 

Petit rappel sur le Djihad et les Croisades

Si la Neuvième croisade, menée par le prince Édouard d’Angleterre (futur Édouard Ier) en 1271-1272, est généralement considérée comme la dernière des croisades médiévales, le dixième Croisade sera celle du Roi Henri qui, comme le dit Nostradamus, délivrera les Chrétiens captifs, réduits en esclavage par l’Islam, et mettra un terme définitif à cette foi mensongère.

II-79
La barbe crespe et noire par engin
Subjuguera la gent cruelle et fière :
Le grand Chiren ostera du longin
Tous les captifs par Seline bannière.

Scholie : « Le Mahdi (chef oriental à la barbe noire et crépue), par malice (du latin ingenium: malice, ruse, artifice), dominera l’Islam (la gent, du latin gentilis: de la famille, de la race, la tribu, nation, famille…) cruels et fiers). Le grand Roy (Chiren, abréviation de Henricus), ramènera en Occident (« longin” : du latin longè, loin, lointain) tous ceux qui auront été déportés par la bannière du Djihad («séline» = relatif à la lune, au croissant de l’Islam). »

Conflit Mondial, page 162.

*

Sur les fronts des conflits en cours et à venir:

717329521_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

« Les Etats-Unis nous embarquent dans une croisade contre la Russie qui est contre les intérêts de l’Europe. Les États-Unis mènent une politique au Proche-Orient qui est extraordinairement dangereuse pour nous »

« Aujourd’hui l’Europe n’est pas indépendante. Les États-Unis empiètent en permanence sur la vie des pays européens. Les États-Unis font pression sur l’Allemagne pour que l’Allemagne le fasse à son tour sur la Grèce et qu’on trouve un compromis avec la Grèce. Les services de renseignement allemands espionnent la France pas pour son compte, mais pour le compte des États-Unis« ,

François Fillon

Ukraine–Russie-USA: Chroniques d’avant-guerre.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysHistoire, culture, islam…Alain Finkielkraut : « L’école des savoirs cède la place à l’école de la thérapie par le mensonge » 23 août 2015
Belgique : l’Eglise demande aux propriétaires catholiques de mettre leurs biens à disposition des réfugiés 23 août 2015

chat-poisson-incivilite_thumb2

Les programmes d’histoire conservent l’étude obligatoire de l’islam quand celles de la chrétienté médiévale et des Lumières deviendront facultatives. Que vous inspire ce choix ?

Il ne s’agit pas simplement d’imposer l’étude de l’islam, mais de lutter contre «l’islamophobie», à travers une présentation embellissante de la religion et de la civilisation musulmanes.

Convaincus, avec Emmanuel Todd, que Mahomet est «le personnage central d’un groupe faible et discriminé» et que le vivre-ensemble passe par le redressement de l’image de ce groupe dans l’esprit des autres Français, nos gouvernants proposent, en guise de formation, un endoctrinement aussi précoce que possible des élèves. On ne veut plus les instruire, mais les édifier afin de les rendre meilleurs. Le reste – l’essor des villes, l’éducation au Moyen Âge ou la pensée humaniste – est facultatif. |…]

L’accent est mis aussi sur les périodes sombres de l’histoire de France. Comment aimer et faire aimer un pays toujours coupable ?

Les nouveaux programmes ne se préoccupent absolument pas de faire aimer la France. Ils appliquent à la lettre le dogme de la critique sociale: le mal dans le monde résulte de l’oppression ; c’est l’inégalité qui est la source de toute violence. Le fanatisme islamique, autrement dit, est le produit de la malfaisance coloniale et de sa continuation postcoloniale.

Après les guerres et autres “printemps arabes”, initiés par le système politico-financier cosmopolite et mondialiste, le retour de flamme prend la forme d’invasions larmoyantes et désarmées… et les artisans de ces guerres, cause de nos présents et futurs malheurs, dénoncent tous ceux qui s’y opposent.

Ces foules étrangères sont l’avant-garde, organisée, par la ruse islamique et la démence de l’Occident, d’une autre offensive qui, celle-ci, n’aura rien de pacifique. Tous ne prendront pas les armes contre la France à l’appel d’Al-Mahdi, mais beaucoup rejoindront le camp qui incarne leurs racines et correspond à leurs traditions.

Un milliardaire égyptien veut acheter une île en Méditerranée pour les migrants 4 septembre 2015

Les clandestins ne veulent pas se rendre dans des pays limitrophes du leur, mais cherchent à concrétiser  les illusions transmises par les satellites et les télévisions. L’Europe ! Ces peuples n’ont su qu’ils étaient malheureux qu’en découvrant que d’autres étaient plus heureux qu’eux. Leur bonheur tranquille est alors devenu, par les guerres initiées par l’Occident et les fantasmes de prospérités diffusés par ces miroirs aux alouettes que sont les media, un enfer que beaucoup s’empressent aujourd’hui de fuir.

Dans notre société basée sur l’évènement, l’émotion et la jouissance, bien rares sont ceux qui ont une vision claire de cette terrible menace. Pour l’heure, les insensés se rassemblent et créent des associations. Ils feignent contrôler la situation mais ne font qu’organiser le suicide européen. “Venez nous achever !”, semblent-ils s’écrier. “Nous sommes trop vieux et corrompus !” “La régénération par l’Islam !”

Innombrables sont ceux qui appellent de leurs vœux l’invasion de leur pays par des populations païennes et, pour beaucoup, antichrétiennes. Car l’Occident, Europe et Amérique, a développé une aversion pour Jésus-Christ et est bien décidé à y substituer l’adoration de l’Homme et de son néant.

« L’information de Canal+ gérée par un catho tradi » : quand les médias stigmatisent la religion d’un journaliste (Màj)

Sans aucune considération pour son baptême, l’Europe capitule et s’en félicite. Si encore nous avions imposé l’accueil des musulmans par les pays musulmans et nous étions préservés en ne recevant que les populations chrétiennes, véritablement en danger, mais non… Notre temps est celui de l’abjection où pullulent les aveugles et les ilotes.

Ces malheurs annoncent d’autres tragédies, décrites par les prophéties. Le vice procédant par contagion et le péché ayant mené l’Occident à l’apostasie, cette dernière a ouvert la porte à de nombreuses abominations, dont la cruauté de l’Islam. Les péchés s’étant généralisés sans inconvénient notable au quotidien, le monde y a vu la permission de tout faire et de tout défaire. Tout ceci prépare les guerres, intérieures et extérieurs, des fleuves de sang innocent, mais aussi la perte de beaucoup d’âmes. Car c’est bien cet enjeu qui est au centre de tout.

Mais revenons à l’instant présent. Même si cela est habilement présenté, on ne peut plus ignorer que l’Islam s’impose chaque jour davantage en France, mais aussi partout en Europe.

Des milliers de migrants mâles célibataires: risques de viols supplémentaires 5 septembre 2015

De l’état d’urgence au crépuscule démocratique

Sa victoire, provisoire mais prophétisée, doit être celle de la mort de la France et des Français, des viols et violations en toutes choses, de la mise à mort des prêtres qui refuseront de se soumettre et des déportations. Les textes de Marie-Julie sont explicites: ceux qui refuseront de se convertir périront par les armes ou sous le joug de l’esclavage.

« C’est au Centre que je porterai les armes de mort contre tous ceux qui vont refuser de se soumettre à leurs lois nouvelles.Il dit avec une rage épouvantable :
Je vais faire sortir du Centre entier tous les militaires, toutes les armées qui campent sur cette terre. Une fois hors de France, on les embarquera immédiatement sur la terre étrangère, et le chef présent de la loi essaiera de s’enfuir hors des murs, hors des menaces… »
La Fraudais : (23 octobre 1882)

Nostradamus décrit quant à lui la fin d’Al-Mahdi, la venue de Roi Très Chrétien et la libération des captifs déportés.

II-79
La barbe crespe et noire par engin
Subjuguera la gent cruelle et fière :
Le grand Chiren ostera du longin
Tous les captifs par Seline bannière.

Scholie : « Le Mahdi (chef oriental à la barbe noire et crépue), par malice (du latin ingenium: malice, ruse, artifice), dominera l’Islam (la gent, du latin gentilis: de la famille, de la race, la tribu, nation, famille…) cruels et fiers). Le grand Roy (Chiren, abréviation de Henricus), ramènera en Occident (« longin” : du latin longè, loin, lointain) tous ceux qui auront été déportés par la bannière du Djihad («séline» = relatif à la lune, au croissant de l’Islam). »

Mer Egée : échanges de tirs en pleine mer entre policiers et passeurs 30 août 2015
Roanne (42) : Le maire LR ne veut accueillir « que des réfugiés chrétiens » par peur des « terroristes déguisés » 6 septembre 2015

Notre époque a créé ses propres malédictions et ce mal, qui est devenu universel, appelle la Justice du Ciel, des maux universels, mais aussi le renouvellement du monde par un dépeuplement massif; car le monda a atteint une telle corruption qu’il ne peut plus être réformé par la raison. Voilà ce que nous a enseigné l’eschatologie.

iconfleurdelysComment des centaines de migrants musulmans se convertissent au christianisme pour augmenter leurs chances de gagner l’asile en Allemagne 7 septembre 2015

Des “migrants” musulmans se convertissent en masse au christianisme dans l’espoir que cela améliorera grandement leurs d’obtenir l’asile en Allemagne. Des centaines de demandeurs d’asile, pour la plupart iraniens et Afghans, ont changé des confessions à l’église évangélique de la Trinité dans un quartier verdoyant de Berlin. Beaucoup prétendent qu’une foi véritable a motivé leur démarche, mais cette décision renforce incontestablement leurs chances d’obtenir asile, car elle leur permet d’avancer qu’ils seraient persécutés s’ils étaient renvoyés chez eux.

Takiya ou véritable conversion ? Le fait que ces conversions soient motivées par l’intérêt jette un doute sur la sincérité de leur démarche, mais accordons-leur le bénéfice du doute. Même si la prudence s’impose, s’il peut survenir quelque bien dans ce tohu-bohu final, ne fermons pas la porte aux convertis à Jésus-Christ.

iconfleurdelysProvocation sur l’A1 : l’Etat a cédé face à quelques manifestants
L’immobilisme de l’Etat provoqué par les gens du voyage : bien commun bafoué
Roye : Valls-Cazeneuve se couchent devant les gens du voyage 29 août 2015

L’A1 bloquée par des gens du voyage, le retour des vacanciers bousculé
“Depuis vendredi soir, l’autoroute était coupée par une soixantaine de gens du voyage, qui brûlaient des pneus et des ballots de paille. Le point sur une situation chaotique…”

Le coup de force survenu sur l’autoroute A1 est non seulement grave par lui-même, mais il met également en lumière la démission d’un Etat, fort avec les faibles et faible avec les forts. Il suffit donc d’être assez nombreux, d’être violents et déterminés pour faire céder le pouvoir ? Il faut le croire. N’est-ce pas déjà ce que nous constatons dans les banlieues à barbus et à canailles allogènes ? Plus d’Etat, plus de droit… il  ne reste que des discours creux, de l’argent public dilapidé et le désespoir des Français de souche, trop pauvres pour pouvoir échapper à la terreur.
Et ça continue…
Coup de force des gens du voyage sur la RCEA : ils mettent le feu à la route 3 septembre 2015
Lettre ouverte d’une chrétienne de « banlieue islamisée » à Mr Hondelatte 30 août 2015

La Justice a fini par céder… et la soumission de cette dernière aux élites maçonniques n’est plus un secret pour personne.

« La République est fondamentalement maçonnique », rappelle le Grand Orient de France 29 août 2015

La suite se devine aisément. Communicants et décideurs vont mettre toute leur énergie pour nous faire accroire que ces “migrants” sont une chance pour les pays d’accueil. Puis, les semaines et les mois passant, le coût et les faits de violence auront de plus en plus de mal à être dissimulés.

Sur fond de crises humaines, sociales, économique, financière et devant faire face aux défauts bancaires, l’Etat se trouvera bientôt acculé et cédera toujours plus pour maintenir la paix civile. C’est à ce moment que, des banlieues et d’ailleurs, déferleront les bandes pour faire basculer l’Histoire: révolution et djihad marcheront alors, main dans la main pour abattre l’Etat et tout livrer au désordre, avant d’entamer une lutte pour l’exercice du pouvoir. C’est le scénario décrit par les prophéties.

« … Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. »
La Fraudais: Extase du 9 mai 1882

Mais, après les manifestations et les émeutes, qui devraient débuter dès 2017, forces de l’ordre et bandes armées se retrouveront face à face. Le pire est toujours attendu pour la période 2021-2024.

Le terme de “bandes”, liées au chaos révolutionnaire, se retrouve dans différents prophéties. Si Nostradamus décrit l’Islam comme “La grande bande & secte crucigere, Se dressera en Mesopotamie (Irak)”, il emploie le même terme pour désigner la France livrée à toutes les bandes, aux artisans de ravage, de mort et de destruction.

Perpectives sur la guerre civile française.

Cette vidéo date de juillet 2014. L’incessant flux migratoire de clandestins ne peut qu’amplifier le processus.

Les extases de Marie-Julie sont claires sur ce phénomène des bandes violentes, armées, qui doivent jeter le désordre en tous lieux et s’attaquer plus particulièrement à l’Église:

« Un mal horrible se fera dans cette grande ville qui porte un beau nom: Rennes. Là, de noirs complots sont préparés par les bandes impies. Le clergé y sera bien malheureux. »
La Fraudais : (26 Juillet 1881)

“Le troisième goût de ce calice, que je bus tout entier, c’est le goût de tous les blasphèmes, de toute l’hypocrisie et de toutes les insultes de cette bande qu’on appelle francs-maçons. Ce goût me dévorait le cœur tout entier.”
La Fraudais : Extase du 13 janvier 1881

“Mes petits enfants, ma dernière parole avant mes grâces : Il y a un peu partout des complots tramés par les mauvaises âmes qui n’ont plus la foi, qui se concertent pour des choses affreuses. Le crime est leur plaisir à tous ces infâmes sujets ; d’un bout de la Terre à l’autre ils se réjouissent, ils attendent l’heure décisive du grand chef pour marcher en bandes avec le raffinement de leur conscience sans justice, sans pitié, leur soif d’or et de chair humaine.”
La Fraudais : Extase du 11 novembre 1924

“Il me fait voir ensuite une multitude d’individus qui gravissent le chemin. Il y a trois bandes : celle des hommes, celle des jeunes gens et la bande des femmes. Les plus jeunes de celles-ci marchent les premières.”
La Fraudais: 3 février 1878

“Mes enfants, vous ne pouvez vous figurer jusqu’où les hommes vont mener votre patrie. Vous ne pourrez jamais, ici-bas, vous en faire la plus faible idée. Vous-mêmes, sans sortir de Bretagne, vous pourrez voir les impies parcourir, par bandes, le cœur de ce diocèse (Nantes). La nuit n’y sera pas plus calme que le jour, au contraire. On viendra de tous côtés renforcer ces bandes. La nuit, les morts seront nombreux. Les ténèbres descendront comme un voile funèbre sur la ville, à toucher presque le clocher des plus hautes églises.
Bientôt, mes enfants, il n’y aura plus d’étables, plus de berceaux, plus d’Église vivante…
Tous ensemble, ils vont jurer de supprimer l’existence des ministres de l’Église. Si d’autres jeunes plantes poussent pour devenir des ministres, ils vont tout arrêter… Écoutez bien, mes enfants, le Sauveur de la France, lui-même aura une peine étrange pour faire refleurir cette loi, afin de recevoir ces jeunes hommes qui sont choisis, pour être les ministres de mon Fils.»
La Fraudais : (11 février 1881)

La marche vers cette époque s’accélère et chaque information allant en ce sens doit nous alerter. Les crises, humaines, financières et spirituelles, vont pousser les Hommes à se tourner vers cette ultra-gauche qui ne rêve que de Grand Soir et de vengeance. Tout ce qui, à leurs yeux, incarne la “réaction” et le “fascisme” – c’est à dire tout ce qui n’est pas eux – sera l’objet d’innombrables persécutions.
Tandis que la Russie lancera son offensive vers l’Ouest et que l’Empire islamique se mettra également en marche tout en multipliant les attentats, ils initieront, avec l’aide d’un Islam devenu incontournable en France,  une guerre civile d’un incroyable cruauté.

Loudun (86) : Génération Identitaire déploie une banderole devant le Centre de migrants , la gendarmerie ouvre une enquête 7 septembre 2015

Incidents au rassemblement pour les migrants de Nantes

■  Submersion de l’Europe par les vagues migratoires : une arme de destruction massive du vieux continent… 7 septembre 2015

Si le FN n’est pas décrit comme devant accéder au pouvoir, les derniers événements entre Jean-Marie et Marine le Pen, principalement liés à l’influence des sodomites et des francs-maçons au sein du FN, laissent la porte grande ouverte à la constitution de nouveaux mouvements. Les identitaires illustrent bien cette nouvelle tendance qui ne peut que grandir au fil des crises.

Dans le cas de Nantes, nous avons la situation type du début de la guerre civile; même si celle-ci va mettre un peu de temps à mûrir. Le pacte entre antifas et allogènes, l’Internationale du XXIème siècle, se vérifie un peu plus chaque jour. Ayant le soutien de l’Etat, ces deux entités ne peuvent que prospérer:

■  «Les frontières sont ouvertes, et des terroristes peuvent très bien se fondre avec les migrants» 7 septembre 2015
EI : « Nous avons importé clandestinement 4 000 combattants en Europe » 7 septembre 2015 Nico Letaureau
Deux terroristes islamistes identifiés par les services secrets hongrois, sont rentrés parmi les clandestins syriens 8 septembre 2015 Emilie Defresne
Bulgarie : Arrestation de cinq terroristes de l’Etat Islamique se faisant passer pour des réfugiés 9 septembre 2015
Un commandant de l’Etat Islamique parmi les migrants à Nuremberg en Allemagne. 9 septembre 2015
Un jihadiste parmi les migrants recherché à Calais 9 septembre 2015

budapest-migrants-1-v2Comme déjà évoqué lors d’un précédent article, Les  chefs de l’Etat Islamique seraient bien bêtes de ne pas profiter du chaos des invasions de clandestins pour ne pas infiltrer de nombreux agents en Europe. Arrivant avec femmes et enfants, souriant ou la larme à l’œil, régularisés à la pelle, ils seront en sommeil jusqu’à l’instant propice.

iconfleurdelys■  Mashiah et Al-Mahdi sont les noms respectifs des messies attendus par les Juifs et les musulmans. Les candidats au titre de Mashiah sont récurrents chez les juifs. Tous les cinq ou dix ans, la judéosphère bruisse de l’annonce de ce grand évènement, puis tout retombe comme un vieux soufflet lorsque l’illusion fait place à la désillusion. Israël n’a pas eu de nouveau prophète depuis 2000 ans… Cela devrait au moins les faire réfléchir sur l’intérêt d’attendre un Messie… qui est justement venu à cette époque.

Evangiles et prophéties nous disent que le seul Mashiah qui sera en effet reconnu par les autorités religieuses juives sera… l’Antéchrist. Ce refus obstiné de la reconnaissance du Christ en tant que Messie, lui aussi annoncé par les prophéties, persistera alors que ce qui restera de l’Islam se convertira à la fin du prochain conflit mondial. Obstinés jusqu’à l’aveuglement, les Juifs, en dépit des très nombreuses preuves de l’intervention divine en faveur des Chrétiens, et plus particulièrement des Français et du Roi Henri, persisteront dans leurs erreurs. C’est aussi pour cela que le Christ dit à ce propos:

Jea 5:43 Moi, je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, celui-là vous le recevrez.

Le grand rabbin : « La France, terre d’asile et d’accueil » 6 septembre 2015

Certains se félicitent du chaos qui grandit car leurs intérêts ne sont pas ceux de la France ni de l’Occident.

La destruction de l’Europe est bonne pour Israël

iconfleurdelysUn prêtre chaldéen nous avertit : « Le cancer est à vos portes » 28 août 2015

… Pour lui, l’EI est le vrai visage de l’islam. Les musulmans radicaux de l’EI font ce que faisait Mahomet il y a 1400 ans. « Les musulmans modérés n’existent probablement plus en Irak », a encore dit le curé d’Irbil, avertissant que les générations d’islamistes à venir seront sans doute encore pires. Face à l’arrivée massive de musulmans, qu’on a vu refuser les paquets de la Croix Rouge à la frontière macédonienne sous prétexte qu’ils n’étaient pas halal, le prêtre catholique prévient les Européens : « Le cancer est à vos portes. Ils vont vous détruire. »

iconfleurdelysUn 11-septembre français ? L’alarme des services de renseignement 27 août 2015
Les services de renseignements français s’attendraient à une attaque par missile du même type que le 11 septembre 27 août 2015 Marie-Eve Jamin
11 Septembre à la française : les services de renseignements français s’attendraient à une attaque par missile 28 août 2015 Marie-Eve Jamin

“11 Septembre”. Date difficile à oublier et d’oublier ce que nous faisions au moment où nous avons appris la nouvelle de l’attentat du World Trade Center. Cet instant a aussi été celui de la véritable naissance d’Al-Qaïda, “la base” en arabe. Source inépuisable d’inspiration pour l’Islam, cette base a évolué en cet Etat Islamique qui est appelé à devenir l’Empire Islamique.

L’Islam conquérant a besoin d’un chef charismatique, capable d’enflammer l’Oumma. Ce chef devra obtenir la reconnaissance des autorités religieuses musulmanes. Dès lors, ce sera tout le monde musulman qui basculera.

Les attentats évités ne pourront éternellement l’être et, islamisation de l’Occident oblige, les complicités et les moyens mis en œuvre par les adeptes du véritable Islam ne pourront que gagner en efficacité. Voilà pourquoi nous ne devons pas nous demander des attentats de grande ampleur surviendront en Europe, mais nous interroger de savoir quand il se produiront.

iconfleurdelys20 gendarmes et policiers blessés quotidiennement en opération (Màj) 1 septembre 2015

Les forces de l’ordre ne sont plus respectées par les voyous et sont secrètement méprisées par les politiques. Individus et bandes criminelles savent que la Justice voit en eux de pauvres victimes de la Société et que les soutiens et la lâcheté ambiante ne leur feront jamais défaut.

les criminels de cette deuxième décennie du XXIe siècle ne risquent pas grand chose et en sont pleinement conscients; ce qui implique une accélération de l’érosion de l’État et des attaques de plus en plus fréquentes, et violentes, contre tout ce qui représente l’autorité.

9 mai 1882 : « … Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue. »
    Culte du mensonge, de l’excuse, de la perversité et de l’impunité. La tendance est forte et s’amplifie:

 

Quelques extases sur ce sujet:

Vois qu’à l’époque où je sauverai mon peuple, ce ne sera par aucune puissance des hommes. C’est mon Coeur divin qui, seul, sauvera ce royaume qui ne sera plus qu’un désordre honteux, où l’impiété régnera en plein triomphe.”
Rapporté par le Docteur Imbert.

Dans cette marche où sera comprise, je dirais, toute la France, d’autres alliés, peut-être par millions, viendront se joindre à nos meurtriers et à nos pillards. Après avoir jeté partout le désordre et le désastre, la plus grande partie arrivera vers le midi de la Bretagne.”
La Fraudais: 12 avril 1880.

La voix dit qu’Amiens sera terriblement punie : des rassemblements de mauvais chrétiens y feront de grands désordres par le feu et les armes mortelles.”
La Fraudais:  16 novembre 1882

La destruction de Paris est un élément récurrent des prophéties:

Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…
Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre
».
(6 décembre 1877)

Quant à ceux qui espèrent encore qu’un nouveau Gouvernement redressera la situation en empêchera tout ceci:

« Ô France, tu espères toujours en ces nouveaux gouverneurs ? Eh bien, tu abrèges ainsi le terme de ma Justice… Mes enfants, sans moi il n’y aurait plus d’espoir pour elle, plus rien. Je ferai un miracle pour les justes, mais il n’y aura qu’une partie du royaume qui sera sauvée.
France, depuis que je suis venu sur la terre, il ne s’est jamais passé, et il ne se passera jamais un coup si fatal que celui qui t’est réservé !
Malheur à vous qui tenez vos conseils dans cette chambre de l’enfer
(Chambre des Députés) !

La solution viendra d’ailleurs:

Vois qu’à l’époque où je sauverai mon peuple, ce ne sera par aucune puissance des hommes. C’est mon Cœur divin qui, seul, sauvera ce royaume qui ne sera plus qu’un désordre honteux, où l’impiété régnera en plein triomphe.”

Ce qui a débuté est global… mais l’entendement du monde est altéré par le péché. Personne ne peut se prétendre prêt à affronter ce qui vient. Si les signes sont censés se multiplier, les persécutions envers les forces de l’ordre et le clergé sont ceux qui nous permettront de reconnaître l’entrée du monde dans cette guerre globale:

Je vois la cause du retard du triomphe de cette blessure méprisée (la plaie à l’épaule du Christ) : au moment où la proclamation sera décidée, le trouble et la terreur sonneront autour du Vicaire du Christ. Il se fera, en ce moment, suspension de toute cérémonie. Les offices se célébreront au fond des caveaux, tandis que le désordre et le meurtre envahiront tout l’intérieur de la Ville Eternelle.”
(8 avril 1880)

Nous devons rester attentifs aux signes terrestres et célestes:

Je vois que ce cri retentira : il n’y a plus de loi, livrons tout au désordre !
Du côté du Nord, je vois toutes sortes de dégradements au sujet de tout ce qui peut consoler Notre-Seigneur. Ce dégradement est produit par la mauvaise foi et par de mauvais chrétiens.
Je vois, dans mon soleil, un arc-en-ciel noir et bleu qui a bien deux mètres de largeur… Il pleut de cet arc-en-ciel, au moment où les attentats et les crimes se commettent, il pleut une pluie de sang rouge. Sur les couvertures des demeures, elle reste collée comme une peinture ; à terre elle ne peut être bue. Elle tombe avec une rapidité effrayante.
Dans cette pluie, il se produit un signe d’effroi : une croix qui se forme dans cette pluie et qui porte l’empreinte d’un Christ. Il se produit des signes de terreur qui ne s’effacent plus. Les cris des justes sont effroyables. Dans cette pluie périssent tous ceux qui ont ouvert l’impiété, foudroyés de terreur.
Après trois jours, la pluie de l’arc-en-ciel s’étend, visible en tout l’Univers
.”
La Fraudais (8 avril 1880)

iconfleurdelysLes Français ne veulent plus voir l’art décadent

A défaut de talent, certains pseudo artistes cherchent la reconnaissance du public par le scandale et la déchéance. Sur le mode du singe, enfermé dans la cage d’un zoo, qui gesticule en tous sens et se livre à mille obscénités pour attirer l’attention du public et recevoir des cacahuètes, l”artiste moderne” se livre à une démarche à la fois stérile et éminemment satanique.

iconfleurdelys■  Grèce : la grande braderie ne fait que commencer 19 août 2015
Grèce : Tsipras démissionne et convoque des élections anticipées 20 août 2015
Blâmé par sa majorité, Tsipras est contraint à la démission – Vidéo 21 août 2015 Emilie Defresne
La peur fait son retour sur les marchés financiers – Les Échos 21 août 2015
Tsipras : il est venu, il a vendu le pays, l’a rempli de clandestins et il est parti 22 août 2015
Panique dans les bourses mondiales, en route vers un nouveau krach boursier ? 24 août 2015 Emilie Defresne

Les menaces sur l’Economie mondiale ne cesse de grandir et, entre récessions, crise chinoise, dettes abyssales et un dollar qui n’est plus que l’ombre de lui-même, la démission d’Alexis Tsipras a provoqué un repli des marchés financiers:

17/08/15     +0.57%
18/08/15     -0.27%
19/08/15     -1.75%
20/08/15     -2.06%
21/08/15     -3.19%
24/08/15     -5.35%

Grèce ? Tout est à vendre, sauf les politiques qui le sont déjà. Compte tenu de l’orientation des Economies, plombées par les dettes, la question est à présent de savoir “à qui le tour” ? Italie ? Espagne, Portugal… France ?

Les prochaines élections grecques nous permettront de connaître le degré d’aveuglement et de soumission des Hellènes. Sont-ils prêts à réélire celui qui les a trahis et mille manières ? Tout ceci ne va pas dans le sens de paix civile et des heurts violents sont prévisibles.

iconfleurdelysOrganisez l’exil des chrétiens d’Orient et vous ferez disparaître le christianisme en Orient

Faux débat. Les Chrétiens étant minoritaires et, pour la plupart des civils non armés, toute résistance de leur part se traduirait par un bain de sang. Les évacuer est  une priorité, en attendant des temps plus propices; ceux du Roi… et du retour triomphant du Christ en Orient.

iconfleurdelysLa Commission européenne va proposer 24 031 réfugiés à la France

“va” proposer… Alors que des dizaines de milliers de clandestins pénètrent quotidiennement sur le sol européen, ce nombre va par conséquent venir s’y ajouter.

Plus de 380 000 migrants et réfugiés sont arrivés en Europe par la Méditerranée en 2015 8 septembre 2015
Seulement 24.000 réfugiés en deux ans : Hollande se moque des Français ! 8 septembre 2015
L’Europe se meurt avec la complicité de ses dirigeants 8 septembre 2015

L’infamie des gouvernants n’a décidément pas de limite. Ce mensonge permanent, consistant à mettre la vérité sous le boisseau tout en accusant des pires crimes ceux qui s’en indignent, doit se poursuivre jusqu’aux combats de rues, et est censé perdurer à travers les persécutions islamo-révolutionnaires.

L’état lamentable du monde et les réélections des “démocrates” qui le mènent à sa perte, atteste que l’être humain n’a pas la capacité d’effectuer des choix éclairés et que le pouvoir finit tôt ou tard par lui être confisqué. L’effondrement en cours aura au moins l’avantage de mettre en lumière la toxicité de cette doctrine démocratiques, aussi folles que néfastes.

Torrent migratoire : De l’implosion de l’Union Européenne à la fuite en avant autoritaire

iconfleurdelysMigrations : partout dans le monde, la tentation des murs – Le Point 21 août 2015
Israël refuse de se laisser submerger par les immigrés et dresse un mur 7 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw

Les érections de murs, censés prévenir les invasions de clandestins, se multiplient. Ces nouvelles lignes Maginot sont bien évidemment plus destinées à rassurer les populations autochtones qu’à interdirent l’accès aux territoires nationaux.

iconfleurdelysRussie : Le camp des patriotes 17 août 2015
« Les Etats-Unis financent l’immigration massive vers l’Europe », affirme un agent des services de renseignement militaires autrichiens 18 août 2015 Pierre-Alain Depauw

D’un côté, des nations occidentales qui se vautrent dans l’abjection morale et le dégout de soi-même, se traduisant par un vif sentiment antinational, de l’autre une Russie qui promeut la fierté de sa Foi, de sa culture et de son armée. Sa résistance aux manœuvres de destructions spirituelles, économiques et physiques, atlantistes, ne peut qu’accroitre les offensives à son encontre. Il existe une véritable volonté américaine d’entamer un conflit ouvert avec la Russie.

iconfleurdelysUne famille de vacanciers anglais attaquée sauvagement par des clandestins à Calais 28 août 2015
Calais : fortes tensions dans la jungle des clandestins ce dimanche soir 6 septembre 2015

Comme les européens vont regretter leur douceur de vivre et leur liberté perdues. Pas tous, mais beaucoup de ces étrangers seront leurs bourreaux et il n’y aura plus personne pour entendre leurs pleurs et leurs gémissements, et encore moins pour enregistrer leurs plaintes.

iconfleurdelysBagarre inter-communautaire

Je republie ce dessin prémonitoire…

Julien_Artiste_Mal_Pensant_la_rencon[1]
En voici l’illustration, rapportée par le Salon Beige. Tout cela promet un “vivre ensemble” particulièrement animé.

“Lundi, les habitants de Valence ont assisté médusés à un nouvel effet du communautarisme sur notre sol : deux femmes, dont une au moins était voilée, ont agressé dans un magasin de vêtements, au titre de leur homosexualité, un « couple » de lesbiennes.

« Elles m’ont traitée de “sale Arabe”, et moi de “sales gouines”. Mes amis, ont essayé de nous séparer, ils n’ont pas donné de coups. J’ai l’intention de porter plainte pour injures raciales et je nie entièrement l’agression homophobe. Je côtoie des homosexuels tous les jours. »

La jeune fille l’affirme : « on a cherché des deux côtés ».

Et cette phrase “lesbiennes vous ne devriez pas exister ? «Je ne l’ai jamais dite. Je suis voilée, c’est ma religion, du coup je ne juge pas. Moi aussi tous les jours on m’insulte car je porte le hidjab. Je regrette juste la tournure que ça a pris ; je l’ai déjà dit au commissariat ». »

iconfleurdelysLe camp de concentration bancaire 28 août 2015

Suppression programmée des espèces au profit du tout numérique (WWW = 666 (valeur numérique:

Les langues anciennes comportaient souvent des équivalences numériques. Se basant sur l’alphabet hébreu puis sur le Grec, dans lequel la Révélation a été rédigée, nous obtenons un résultat significatif.
La sixième lettre de l’alphabet hébreu est le « Vav », ou « Waw. » Cette lettre est à l’origine du « digamma » grec ; également de valeur « 6. » D’origine phénicienne, elle se retrouve aussi à l’origine du gamma et de l’upsilon, ainsi que des lettres F, V, Y, U et du W de l’alphabet latin. Le « Vav », qui signifie « crochet ou clou », correspond à la lettre “W” et la triplicité du son « waw » nous donne inévitablement « WWW » ; « World Wide Web » symbole du réseau des réseaux.
Autre élément constitutif de l’asservissement :

Apo 13: 16-17 « Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. »

Conflit Mondial – page 505.

Les soirées où des insensés se réunissent pour se faire implanter des puces RFID, technologie qui initie ce temps du tout connecté, qui sera celui de l’Antéchrist, participent à la colère de Dieu et aux châtiments qui commencent. Le processus de cette mise en esclavage qui ne dit pas son nom est déjà bien enclenché:

Une cour d’appel américaine soutient la surveillance massive des données téléphoniques de la NSA 28 août 2015

iconfleurdelysPrésidentielle américaine : la candidature fictive d’un ado de 15 ans créditée de 9% dans un sondage 22 août 2015 Morgan Bourven

Nature aberrante de la démocratie et fin annoncée de ce système qui sévit depuis plus de deux siècles. Comparé aux millénaires des monarchies, cet épisode aura eu le mérite de mettre en évidence la nécessité d’un pouvoir vertical et fort, inspiré par Dieu. La démocratie, c’est la division, la monarchie est l’unité.

iconfleurdelysJean-Marie Le Pen exclu du Front national (MàJ : Arnautu et Alliot absents lors du vote de la décision) 20 août 2015
Crise au FN : procédure disciplinaire ahurissante selon Bruno Gollnisch
Marine Le Pen et Florian Philippot n’ont pas lu Machiavel
Jean-Marie Le Pen exclu du Front national (MàJ 2 : Marion MLP contre l’exclusion) 22 août 2015

On n’est jamais si bien trahi que par les siens. Les précédentes analyses, publiées sur ce blog, se confirment. Jean-Marie le Pen se débat dans des procédures sans fin, au sein d’un Front National, noyauté par Sodome et la fadeur maçonnique. C’est le combat d’un homme âgé mais pugnace, désolé de voir son œuvre être tombée entre des mains douteuses.

Bien habiles seront ceux qui parviendront à trouver des différences entre le FN de 2015 et le parti des Républicains. Les dissensions du FN  laissent par contre la porte grande ouverte à de nouvelles formations à tendance identitaire. Un changement de génération est en cours, reste à connaître les visages des futurs meneurs.

iconfleurdelys■ Espagne: Les jardins brûlent, la statue de Notre-Dame reste intacte

Cela fait partie de ces événements méconnus mais que l’on peut qualifier de surnaturels. Souvenons-nous que le surnaturel doit s’inviter, de manière de plus en plus évidente, lors de la Révélation: L’Avertissement et le Miracle devraient se manifester d’ici 2021.

Statue-de-la-sainte-Vierge-pargne_th

iconfleurdelysLa Slovaquie préférerait accueillir des réfugiés chrétiens 20 août 2015
Face aux migrants clandestins, les pays d’Europe de l’Est envisagent des solutions radicales 20 août 2015 Vidocq le Coq

Cela eut été la raison, mais celle-ci a depuis longtemps été étouffée sous le poids des passions et des ambitions.

iconfleurdelysRappel : ce million de signatures contre le TAFTA qui a fini à la poubelle 21 août 2015 Vidocq le Coq
2,5 millions de signatures contre TAFTA à la poubelle ! 27 août 2015

Autres rappels, ceux de la trahison du Traité de Lisbonne et de la pétition, à plus d’un million de signataires, contre le “Mariage pour Tous”. Sans oublier la colossale trahison d’Alexis Tsipras envers le peuple grec, trahison qui n’a eu d’égal que son culot.

Entre trahisons, mépris et accroissement des lois de terreur républicaine, les populations européennes commencent à prendre conscience que les Etats ne sont plus des autorités bienveillantes mais des ennemis. L’emploi de la “force”, cette force

“Ultima ratio regum“… La force est le dernier argument des rois, mais semble aussi être celui des républiques agonisantes. Cette devise de Richelieu, que Louis XIV avait fait inscrire sur ses canons, est plus que jamais, à l’ordre du jour.

« Le pouvoir civil sera impuissant, s’il ne cherche refuge dans les secours de cet ordre plus élevé dont nous avons parlé : Alors, il n’y aura plus qu’un frein, la force, pour gouverner toutes choses. Mais cette force ne saurait être constamment en exercice et n’est pas toujours dans la main ; ce qui fait que le peuple est travaillé par un malaise secret, prend tout en dégoût, proclame son bon plaisir comme le seul droit de ses actions, ourdit des séditions, prépare à l’État des révolutions et confond tous les droits… On en vient à dissoudre le lien de la famille, le premier et le plus solide fondement de la société civile. »
Pie X : Encyclique « Junda Sane, 1904

Ce qui ne peut trouver d’issue pacifique et raisonnable, finit toujours par être confronté à la rue.

iconfleurdelysRoyaume-Uni : la forte immigration devient un vrai casse-tête pour les autorités 22 août 2015
Royaume-Uni: le solde migratoire a atteint son plus haut historique 27 août 2015
Un bébé sur quatre né en Grande-Bretagne l’année dernière était de mère étrangère 27 août 2015
L’invasion migratoire de l’Europe pourrait faire sortir le Royaume-Uni de l’UE
En Grande-Bretagne, il y a des musulmans partout… 9 septembre 2015

Ces informations qui sont l’occasion de faire le point sur l’avenir de l’Angleterre. Lors des émeutes de 2005 en France, puis de 2011 en Angleterre, mes hypothèses de travail étaient basées sur une explosion générale relativement proche. La découverte de la signification des “années 80 à 83”, qui étaient restées une énigme des prophéties de la Fraudais, a tout changé.

“…La terre qui t’a vue naître, et qui te verra expirer, sera terriblement menacée, depuis l’époque de 80 à 83 surtout. Je laissais entendre à mon humble servante, que la troisième serait bien douloureuse. Il n’y aurait que des épines, des glaives, que des apostasies et des violations dans les ordres des personnes qui me sont consacrées, les unes par le sacerdoce, les autres par la vie religieuse.
… Les mauvais chrétiens ne se contenteront pas de se perdre. Ils chercheront à surprendre les âmes ; ils tendront, par tous les moyens, à les faire pécher contre tout ce qui est le devoir du chrétien…”
Extase du 15 juin 1882.

« A cette époque, l’étranger de ce côté aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. » La Fraudais : (18 mai 1881)

Lors de ses extases, Marie-Julie employait des mots dont elle ne connaissait pas toujours la signification, et qu’elle trouvait même étranges, voire incompréhensibles. Le mot “côté” indiquait un pays ayant des frontières limitrophes avec la France. La seule monarchie limitrophe ayant une reine à sa tête, étant l’Angleterre, cette conclusion s’impose d’elle-même.
On lit que “l’étranger” doit “trahir” le peuple de ce pays, situé à côté de la France. Là aussi, quel peuple étranger est en mesure de nuire aujourd’hui, de manière assez significative, à l’Angleterre, si ce n’est celui issu de l’immigration ? L’incessant flux de clandestins va encore venir grossir ces cohortes nées du communautarisme, qui constituent, comme nous avons pu le voir lors des émeutes de 2011, une véritable menace pour la paix civile.

Ce qui ressort de ces lignes est que le règne d’Élisabeth II doit s’achever par des insurrections ethniques.

Si je continue de croire que 2021 est la date où une sanglante révolution doit embraser la France, l’année où l’Angleterre doit à son tour plonger dans les violences ethniques, s’obtient par déduction:

En 1760, le Père Nectou, annonçait le début des guerres civiles:
« On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler. On le saura à se signe, comme on sait l’approche de l’été quand le figuier commence à bourgeonner. L’Angleterre à son tour éprouvera une révolution plus terrible que la révolution française, et elle durera assez longtemps pour que la France ait le temps de se rasseoir. Ce sera la France qui aidera l’Angleterre au rétablissement de la paix. Lorsqu’on sera près de ces événements qui doivent amener le triomphe de l’Église, le désordre sera si complet qu’on n’y connaîtra plus rien. Quand viendra le moment de la dernière crise, il n’y aura rien d’autre à faire que demeurer où Dieu nous aura placés, se renfermer dans son intérieur et prier, en attendant le passage de la colère et de la justice divines.»

« On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler…”, soit, vraisemblablement, l’année précédente: 2020.

La Reine Élisabeth II ayant eu le règne de plus long de la monarchie anglaise, il n’est pas invraisemblable qu’elle soit encore sur le trône d’Angleterre jusqu’en 2020, date de son 94ème anniversaire. Son départ, par décès ou abdication, est ici annoncé comme devant ouvrir une très grave crise de succession et il est tout à fait possible que le principe même de la monarchie soit remis en question.

iconfleurdelysLes immigrés créent des émeutes en Catalogne – La police obligée de tirer 12 août 2015 Pierre-Alain Depauw
La Catalogne bientôt indépendante ? 5 août 2015
Catalogne, à un mois du scrutin crucial, les indépendantistes au cœur d’un scandale de corruption 28 août 2015

Point sur l’avenir de l’Espagne. Là aussi les prophéties nous décrivent un avenir très sombre, mettant en scène une Catalogne faisant sécession, avec le soutien d’un dictateur parvenue au pouvoir en Italie. Les années qui viennent s’annoncent très riches en termes de chaos et de rebondissements.

iconfleurdelysL’ONU demande des quotas pour répartir 200.000 migrants en Europe 4 septembre 2015

Rappel: si mes calculs sont exacts, la dissolution de l’ONU est programmée pour 2019, ce qui permet d’envisager l’imminence du Troisième Conflit Mondial, voire même son éclatement, à cette date.

…nous croyons que Nostradamus a centré la majeure partie de ces pronostications sur la France car, toutes les prophéties en attestent, celle-ci est vouée à un grand destin, par le biais du Grand Monarque. Cela nous amène à ne pas rejoindre l’analyse de Vlaicu Ionescu concernant ce passage de la Lettre à Henri Second. Selon nous, celui-ci concerne la fin de l’ONU (L’ONU fut fondée le 26 juin 1945) en janvier 2019 (1945+73+(6+7mois). Si cela venait à se confirmer, cela ne pourrait signifier qu’une chose: une formidable dissension entre Est et Ouest, annonciatrice du prochain conflit mondial.

Conflit Mondial, page 149.

iconfleurdelysConsignes de sécurité à respecter dans les lieux de culte chrétiens
Synode : le père Thomasset détruit les fondements de la morale 8 août 2015
Fausses associations catholiques et vrais chevaux de Troie LGBT s’agitent en préparation du Synode sur la Famille 11 août 2015 Pierre-Alain Depauw
Le porte-parole de l’évêque de Coire ferait mieux de démissionner 18 août 2015 Pierre-Alain Depauw
Le curé ne veut pas célébrer de messe le 15 août : les villageois s’insurgent
Dossier Bergoglio (François) : les preuves d’une imposture, par Johan Livernette 24 août 2015 Nico Letaureau
L’argent des catholiques suisses sera utilisé pour réduire au silence les évêques africains lors du prochain synode 25 août 2015 Pierre-Alain Depauw
Synode sur la famille : en exclusivité, le texte du premier intervenant… 25 août 2015
Le pape accorde sa « bénédiction apostolique » à un auteur de livres de propagande LGBT pour enfants 29 août 2015 Pierre-Alain Depauw
Concélébration avec un évêque gallican 31 août 2015
Le pape François appelle chaque paroisse d’Europe à accueillir une famille de réfugiés 6 septembre 2015
Hongrie : un évêque se rebelle contre l’appel du pape pour l’accueil des réfugiés 8 septembre 2015
Les partisans des propositions du cardinal Kasper veulent redéfinir le péché
Le pape François simplifie et rend gratuites les annulations de mariages catholiques 8 septembre 2015
A lire : Le Synode sur la famille – La révolution du pape FrançoisA lire : Le Synode sur la famille – La révolution du pape François 9 septembre 2015 Christian Lassale

Le prochain synode approche et les craintes quant à son issue se multiplient. François le Janséniste aura le dernier mot par des sentences toutes jésuitiques, pétries de mots savants et ayant la vertu d’une cataracte. L’acceptation des pécheurs et de leurs péchés, au sein de l’Eglise, devrait nous être habilement présentée… et la présentation, à peine voilée, du divorce catholique, va en ce sens.

S’il s’agit bien du premier des deux derniers papes, avant les révolutions et le troisième conflit mondial , Mélanie Calvat le décrit ainsi:

“Mélanie Calvat (La Salette) évoqua le pontificat de deux papes et les qualifia de « vermoulus, plats, douteux. » Le texte original est:
« …Mais avant ce temps (des tribulations) il y aura deux fois une paix de peu de durée, deux Papes vermoulus, plats, douteux. »
(Lettre datée de Galatina, Italie, 30 septembre 1894).”

Conflit Mondial, page 59.

Rappel: La dernière devise de Saint Malachie désigne toujours Benoit XVI (nous sommes donc hors prophétie + le temps de Pierre le Romain, contemporain du Grand Roi, n’est pas encore venu), quant à Nostradamus, il décrit un avant dernier pontificat avant les guerres, devant durer quatre ans. 2013-2017…

clandestins-islam_thumb2

Rappelons que Benoit XVI est et reste le véritable Pape et le fait qu’ils soit dernier de liste chez Malachie est un indice précieux pour comprendre les événements au sein de l’Église.

Immigration: « L’Europe risque l’islamisation mais le Pape ne le comprend pas » E. Luttwak 30 août 2015
« L’immigration est devenue une arme de déstabilisation massive »

“Risque d’islamisation” ? Vraiment ? Ce stade est depuis longtemps dépassé; d’autant plus que les gouvernements sont devenus experts en mensonges par omission et en fourberies statistiques. Les chiffres desdits clandestins sont nécessairement faux. Ils ne peuvent qu’être que très largement sous-évalués car, la nature même de la clandestinité  étant la dissimulation, nul ne peut les connaître avec certitude. Toute personne affirmant le contraire commet un mensonge.
Peu de clandestins s’enregistrent car ils préfèrent attendre, espérant faire l’objet de régularisations massives, comme cela a déjà été fait.

C’est aussi pourquoi nous ne sommes plus dans une logique de risques maîtrisés mais dans une réflexion de survie, car l’essence de l’Islam  est la conquête; chaos et divisions des territoires ciblés sont ses alliés les plus fidèles. Comme je l’évoquais dans un ancien article, l’Etat Islamique serait bien bête de ne pas profiter de ce désordre pour ne pas infiltrer ses troupes partout en Europe. L’avenir, celui des dangers et des attentats, mais aussi celui qui permettra d’essayer d’échapper à la terreur des révolutionnaires, alliés à l’Islam, se prépare aujourd’hui.

“Les Européens ignorent les fondements même de l’islam, notamment le cynique « impératif des trois étapes de la conquête.» !

Dans un premier temps, la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Sulh, la « paix momentanée », parce que « l’infidèle », dans son aveuglement et sa naïveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C’est l’étape que nous vivons actuellement en Europe, qui fait croire qu’un « islam laïc et européanisé » est possible !

Dans un deuxième temps, lorsque l’implantation de la communauté islamique se confirme, l’impératif de la conquête et de la violence se fait jour. C’est le Dar al-Harb, où la terre de l’infidèle devient « zone de guerre », soit parce que des résistances se font jour à l’implantation de l’islam et il faut les briser, soit, parce que déjà suffisamment nombreux, les musulmans n’ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premiers temps de la conquête. Cette phase, nous n’allons pas tarder à la vivre, nous en voyons déjà les prémisses.

La troisième étape est celle où les musulmans finissent par dominer. C’est le Dar al-islam, le « règne de l’islam ». Le juif et le chrétien sont tolérés mais minorés, bénéficiant au mieux d’un statut inférieur, celui de dhimmis (« protégés »), payant une capitation spéciale et privés de la plupart des droits civiques ; païens polythéistes (« idolâtres ») et athées sont pourchassés, et toute la population doit se plier aux règles sociales de l’islam. Le non musulman n’a aucune chance de bénéficier d’une position sociale dirigeante. Au Maroc, où chrétiens et juifs étaient le mieux tolérés et le plus protégés, ils ont tout de même dû partir après la fin du protectorat français, bien qu’il ne se fût produit aucune guerre, comme en Algérie. “

Pour connaître le bien du mal et le vrai du faux, il suffit de s’interroger sur  les jugements du monde. Tout ce que le monde approuve et encense n’appartient pas à Dieu. C’est pourquoi le Chrétien ne doit pas appartenir au monde mais doit se contenter d’y évoluer.

Si François, apôtre du chaud et froid et du “tout se vaut”, est l’avant dernier pape avant les conflits, son successeur ne devrait pas être plus ferme et clair sur la doctrine de l’Eglise.

Le Sanhédrin jugera bientôt le Pape François (défense de rire !) 27 août 2015 Joaquim De Alburquerque

mahometpiedocul_thumb1Ce dessin est-il censé faire rire et redonner courage à des peuples occidentaux aveugles, lâches et renégats ? L’image part certainement d’une bonne intention mais la réalité se révèle, à la lumière de l’actualité, être son parfait contraire.

L’actualité est riche en inepties mais aussi, pour peu que l’on prenne assez de recul et que nos facultés de discriminations ne soient pas tout à fait éteintes, d’informations sur le futur qui nous attend.

Car la réalité est celle-ci:

Allemagne : des pauvres expulsés pour pouvoir accueillir les migrants 6 septembre 2015
Belgique : Une maman et son enfant doivent laisser leur logement aux réfugiés 8 septembre 2015

Deux informations cohérentes avec cet amour désordonné pour ce qui nous tue. Une nouvelle illustration de l’inversion des valeurs, constitutives du processus final de liquéfaction des nations. La Fin des Temps, c’est ça.

Ces invasions nécessitent de faire de la place pour construire des logements et les Etats vont racler les fonds de tiroirs pour tenter de les “intégrer”, mais sans bien sûr tenter de les assimiler; plus personne ne s’étonne aujourd’hui, d’entendre dans les banlieues, de petits français de souche s’exprimer avec l’accent arabe, ni de voir des affichages rédigés en arabe.

La presse allemande se met à parler arabe 9 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw

Les temps que nous vivons sont ceux d’une assimilation à l’envers et une islamisation objective et concertée.

Le Gouvernement allemand expulse les Allemands pauvres de leurs maisons pour y loger les clandestins (en anglais).

Alors que l’Allemagne est en train de construire des banlieues, bientôt « sensibles », pour accueillir les clandestins, la question du coût relève de ce coup d’Etat permanent, consistant à nous faire prendre des loups pour des moutons et des vessies pour des lanternes.
Ces populations, tout comme celles déjà arrivées, n’iront pas repeupler les petits villages désertés et ne viendront pas combler les déficits budgétaires. Dans leur schizophrénie, les gouvernements tablent sur des coût se chiffrant en milliards d’euros, tout en assurant le contribuable que l’Economie ne pourra que s’en féliciter.

L’Allemagne va débloquer 6 milliards d’euros de plus pour les migrants 7 septembre 2015
Les migrants, espoir de l’économie allemande
France Inter : Ouvrir la porte aux migrants pourrait être bon pour les finances publiques
Les migrants peuvent être un atout pour l’économie belge
Macron : «L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique»
Finlande : vers une hausse des impôts pour financer le coût de l’arrivée de migrants dans le pays 10 septembre 2015

Ces centaines de milliers, en attendant les nouveaux arrivages de dizaines de millions de clandestins, et ce, même si l’information est mise sous le boisseau, vont devoir être logés, nourris, soignés et subventionnés par les impôts des contribuables européens. Les aides sociales vont fonctionner à plein régime, alors que leur accès à l’emploi se fera très difficilement, pour des raisons linguistiques, culturelles ou simplement parce qu’ils vivront très bien avec leurs allocations et la “débrouille”.
Ceux qui trouveront du travail le feront au détriment des nationaux, par un dumping social orchestré par ces mêmes gouvernements qui expulsent les natifs pour leur ménager de l’espace. “Poussez-vous, ils arrivent !” Les Européens sont devenus les indiens du XXIe siècle, collaborant, avec les “visages pâles”, à leur propre destruction.

N’en doutez pas. La messe et dite et le compte à rebours poursuit son décompte. Seuls les insensés peuvent encore croire que, de cet immense désordre, émergera quelque bien.

iconfleurdelysLes Alpini prient pour defendre « notre civilisation chrétienne millénaire ». Cela dérange… le clergé gauchiste 21 août 2015 Léo Kersauzie

La Foi doit non seulement se défendre de ses ennemis extérieurs, mais aussi intérieurs.

iconfleurdelysLe cri de détresse de Françaises de souche à Calais 14 août 2015 Pierre-Alain Depauw
Le témoignage choc d’une Calaisienne cernée par 3.000 clandestins 14 août 2015
Calais (62) : il profère des menaces islamistes et menace de faire sauter l’immeuble 8 septembre 2015
Il n’y a plus d’Etat, c’est la débandade 14 août 2015
Viols et agressions sexuelles, ces autres conséquences d’une immigration hors contrôle à Calais, Sangatte,… 15 août 2015 Pierre-Alain Depauw
Ces malheureux fuient surtout l’islam réel 5 septembre 2015
Un officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe n’accueillent pas de migrants 6 septembre 2015

Bien loin des commentaires éplorés des media, collabos zélés du Radio Paris moderne, revenons à la réalité; celle de Français, non seulement confrontés à une invasion migratoire prédatrice, mais aussi abandonnés par un Etat qui n’affiche sa force que pour s’abattre sur les plus faibles.

Ces situations étant appelées à se multiplier, les fusils de chasse sortiront, tôt ou tard, des greniers. Police et Gendarmerie interviendront, non pour déloger et arrêter, manu militari, les voleurs, violeurs et assassins étrangers, mais pour interpeler les victimes, coupables d’avoir osé se défendre.

 

Le cri de détresse de Françaises de souche à Calais

“Plus de lois”… Cette époque, qui est celle marquée par le martyre des Chrétiens, est non seulement celle des maux mais également celle du commencement du surnaturel:

“Je vois que ce cri retentira : il n’y a plus de loi, livrons tout au désordre !
Du côté du Nord, je vois toutes sortes de dégradements au sujet de tout ce qui peut consoler Notre-Seigneur. Ce dégradement est produit par la mauvaise foi et par de mauvais chrétiens.
Je vois, dans mon soleil, un arc-en-ciel noir et bleu qui a bien deux mètres de largeur… Il pleut de cet arc-en-ciel, au moment où les attentats et les crimes se commettent, il pleut une pluie de sang rouge. Sur les couvertures des demeures, elle reste collée comme une peinture ; à terre elle ne peut être bue. Elle tombe avec une rapidité effrayante.
Dans cette pluie, il se produit un signe d’effroi : une croix qui se forme dans cette pluie et qui porte l’empreinte d’un Christ. Il se produit des signes de terreur qui ne s’effacent plus. Les cris des justes sont effroyables. Dans cette pluie périssent tous ceux qui ont ouvert l’impiété, foudroyés de terreur.
Après trois jours, la pluie de l’arc-en-ciel s’étend, visible en tout l’Univers.”
La Fraudais : (8 avril 1880)

iconfleurdelysL’image choc du garçon syrien conforte la politique migratoire de l’Australie 4 septembre 2015
Aylan : Le père de l’enfant noyé ne fuyait pas la guerre… il voulait se refaire les dents en Europe 4 septembre 2015
Noyade d’Aylan : Les hommes adultes avaient des gilets de sauvetages, pas les femmes et les enfants ? 4 septembre 2015
Obama, Hollande et leurs alliés islamistes vrais coupables de la mort du petit Aylan 4 septembre 2015
BHL le charognard de l’humanitaire prône l’accueil de 100 millions de migrants 5 septembre 2015
Stop à l’abjection et à la manipulation 5 septembre 2015
L’Europe est coupable : la grande manipulation !

enfant-syrien-mort-sur-une-plage_thuLa mort de ce malheureux enfant syrien, noyé sur une plage de Bodrum (Turquie), relève bien sûr du drame mais surtout de l’émotion; toujours cette émotion qui interdit toute réflexion structurée. La réaction animale à cette mise en scène permet de ne pas désigner les véritables coupables:

– Ceux qui ont organisé les Printemps Arabes, ces même hommes, Fabius, BHL, Kouchner et tant d’autres, champions de la charité mal ordonnée et chantres de la destruction des nations. S’ils sont les premiers coupables, les seconds sont:
–  les pays qui, par lâcheté et faiblesse, s’interdisent de repousser manu militari, ces invasions.
– Le troisième coupable de ce drame est son père qui, insensé, a mis sa famille en danger en s’embarquant sur un canot gonflable incapable d’affronter des conditions météo difficiles. Le mal engendre toujours un autre mal. Celui-ci lui a coûté  son fils, Aylan, 3 ans, et sa femme.

Autant de coupables prompts à gémir et pleurer devant les caméras, à rejeter leur culpabilité sur les populations européennes désemparées, inquiètes ou décérébrées, qui voient arriver, impuissantes, ces flots de populations allogènes. Les dés sont jetés. 2016 sera sur ce même ton, mais avec des tensions de plus en plus vives.

L’Allemagne redoute un terrorisme d’extrême droite 4 septembre 2015

Action, réaction. Les crimes perpétrés par un nombre grandissant de ces étrangers, ne peuvent que croitre et les populations autochtones réagir. Les Etats qui étaient dans une phase de démission et de trahisons, sont entrés dans un stade d’opposition à leurs peuples, qui ne fera que croitre avec l’accélération des faillites et l’avancée de l’Etat Islamique. Connaissant les prophéties annonçant cette période, nous avons le triste avantage d’être des spectateurs éclairés.

iconfleurdelysFrançois Hollande affiche sa confiance pour 2017 : « Face à Sarkozy, n’importe quel candidat de gauche sera élu » 4 septembre 2015
Sondage : En 2017, François Hollande éliminé dès le premier tour 7 septembre 2015

Venant d’un individu qui n’a aucune vision sur rien, qui ressemble à une boussole qui indiquerait toujours le Sud, cette “prophétie” laisse songeur. Le seul candidat qui, de par son nom, correspond au “Poteau de boue” décrit par Marie-Julie – qui, compte-tenu de la proximité des événements ne peut être que le Président élu en 2017 – reste Nicolas Sarkozy. Dans tous les cas, après étude des textes relatifs à cette époque pré-révolutionnaire, je ne vois pas quel autre candidat pourrait prétendre à ce titre. Alors attendons et voyons…

Quoi qu’il en soit, à peine élu, il s’empressera de trahir ses promesses de campagnes et conduira la France vers de tragiques impasses.

iconfleurdelysRéseau « Welcome in France » : Des familles françaises hébergent des clandestins 28 août 2015
Autriche : Les habitants d’un village viennent en aide aux clandestins 28 août 2015
Europe : 340.000 clandestins sont arrivés depuis janvier 28 août 2015
Canada : il deviendra illégal de s’opposer au multiculturalisme ! 28 août 2015
Départements obligés d’héberger des clandestins : la France, pays des droits de l’autre ! 28 août 2015
Vous avez une chambre libre ? Ils vous proposent d’héberger un immigré ! 28 août 2015
« Accorder l’asile au réfugiés sans chercher à faire disparaître les causes de leur exil, c’est condamner l’Europe au suicide »
Seriez-vous prêts à accueillir dès demain un réfugié chez vous? 92% de non au sondage RMC-BFMTV 7 septembre 2015 Pierre-Alain Depauw

Suicide collectif que les générations à venir auront de la difficulté à comprendre, tant le processus leur paraîtra aberrant. La “discorde française”, mais aussi européenne, cet absence d’unité qui se double de la disparition d’une vision commune, s’amplifie. Chacun tire à hue et à dia et, privilégiant l’utopie politique universaliste au sens de la préservation et du danger, se fait l’artisan du chaos annoncé.

iconfleurdelysLe Planning Familial de Paris s’acharne contre le Dr Dor et trois adolescents pro-vie 8 août 2015 Pierre-Alain Depauw

pro-vie-paris_thumb3

Le crimes de ces trois dangereux individus ? Avoir prié devant un avortoir républicain afin que les femmes ne perdent pas leur fruit et sauvent leur âme de ce crime abominable. Une plainte a été déposé à leur encontre pour “entrave à l’IVG et à l’accès à l’information sur l’IVG”.

La culture de mort et la monstruosité de notre époque n’est toutefois pas à son terme puisque d’autres lobby travaillent à la “normalisation” d’autres bestialités: pédophilie, inceste, légalisation des drogues, polygamie, zoophilie, faire de la prostitution un métier comme les autres, louer son utérus au plus offrant… (après tout, si on s’aime… “qui suis-je pour juger”).

What’s next ? Quelle nouvelle folie vomie par des cerveaux malades va-t-elle émerger ?

Après l’union sodomite, le mariage à trois ou à trente-trois, avec son chien ou son perroquet, certains ‘interrogent sur la possibilité d’un mariage avec son robot.

“Le New York Times, peu après la décision relative au mariage de même sexe, validée par la Cour suprême, a déclaré que la logique de la Cour pourrait éventuellement conduire à la reconnaissance de la polygamie ou d’autres types de mariages;, un argument également formulé par le juge en chef John Roberts, lequel a une opinion divergente. Cet argument de la pente glissante a également été utilisé pour soutenir que la décision de la Cour sera ouvert la porte à la reconnaissance juridique de la bestialité ou d’inceste.”

Condamnée à de la prison pour avoir refusé d’enregistrer une parodie de mariage

Pour l’heure, un des gros chantiers républicain-apostat reste la reconnaissance de la polygamie en Europe et la “pelote” est suffisamment déroulée pour que l’on “tire encore un peu plus sur la ficelle”.

Polygamie et mariages forcés se trouvent dans les bagages de l’Islam et plus celui-ci gagnera en popularité et plus nous nous dirigerons vers une reconnaissance de fait; celle-ci précédent toujours une validation légale par les Etats européens. Quant aux mariages forcés, on se souviendra de ce spot de pub traitant du sujet, inhérent à l’Islam,… mais mettant en scène des Occidentaux sur fond de christianisme (on remarquera le tableau où se devine un christ sur les murs de l’appartement). Mensonges et infamie gouvernent notre époque.

Mariages forcées attribués aux Chrétiens… pour ne pas stigmatiser les musulmans.

Ceci allant de paire avec la suppression d’un logo indiquant une place de stationnement pour les familles… logo qui rappelait un peu trop celui de la Manif pour Tous.

Niort – Stationnement pour familles nombreuses : un logo trop « Manif pour tous » occulté 12 août 2015

Ainsi se poursuit la destruction, par réécriture antichrétienne, de la famille et, plus largement, de la société. Tout ce qui n’est pas dans l’air méphitique du temps finit inéluctablement par aboutir à des accusations de fascisme et de nazisme.

« Notre civilisation est effondrée » – La chute de la civilisation, par Michel Onfray.

iconfleurdelysLe virus du moustique zika pourrait arriver en France métropolitaine 10 août 2015
Au moins 50 migrants contaminés par une infection inconnue ont traversé la frontière de la Hongrie 13 août 2015
Juillet 2015 : le plus chaud mois de juillet dans le monde depuis 1800 20 août 2015 Barbara Azais
La planète a battu de nouveaux records de chaleur depuis janvier – L’Obs 20 août 2015
La Réunion : nouvelle éruption du Piton de la Fournaise – Le Parisien 24 août 2015
Etats-Unis : nombre inhabituel de cas humains de peste depuis avril – Le Monde 25 août 2015
La Nasa juge inévitable une montée des océans – Le Point 26 août 2015
La carte qui montre comment un tsunami en Méditerranée menacerait la vie de 130 millions de personnes 28 août 2015 Marie-Eve Jamin
Mondialisation, Schengen et migrants : le retour de maladies qu’on croyait éradiquées
Mamma mia ! Une averse de grêlons de la taille d’un poing a secoué Naples 7 septembre 2015

Des grêlons de la taille d’une balle de Baseball ont été signalés près de Naples le 5 Septembre 2015.

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, de maladies, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend de l’ampleur. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.

Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

sottlogo54442

Soot.net / Bouleversements planétaires:

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Clandestins-MELILLA_2_thumb2_thumb2_[1]
lampedusa_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation.
Les alchimistes fous qui dirigent les  peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2_t[2]

franceislam2_thumb1_thumb1_thumb1_thLa conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés.
Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Saint-Etienne–Islamisation et collaboration.

Foudre-Vatican
gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Quand on ne verra plus dans l’enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l’heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée.

La Fraudais : Extase du 11 octobre 1881.

Mes enfants, les offenses seront grandes. Les ennemis du bien vont, de tout leur pouvoir, jeter au visage des vrais chrétiens l’opprobre, les souillures, les iniquités de grands scandales. Beaucoup d’abominations sur la terre, au jour de demain ; non pas dans les petits endroits retirés, mais dans les grands lieux. Que mon Fils va souffrir !
C’est autour de sa maison que se commettront de grands outrages, là où le chrétien se rend pour l’adorer. On ne se gênera plus pour jeter les souillures jusque sur les murs et les portes de sa maison. Mais le châtiment suivra de près ceux qui oseront fixer sur les pierres de la maison de mon Fils tout ce que le temps d’aujourd’hui permet avec st liberté. Cette liberté va prendre un triomphe plus étendu, surtout en mon royaume.

La Fraudais : Extase du 13 juillet 1882.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2_thumb2_thu
Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2_thumb2_t
“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

Carte persécutions 2014

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Gnral-Bertrand-Soubelet_thumb_thumb2

Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les États occidentaux:

Pour les forces de l’ordre, les atteintes aux biens et aux personnes ont augmenté, toujours en 2013, de 5,5% pour les policiers. Celles ayant visé directement les fonctionnaires de police sont en augmentation de 5,6% «après trois années de baisse», dit l’ONDRP. Les agression physiques contre les gendarmes sont, elles, de +17% entre 2012 et 2013, selon les mêmes statistiques.

Les agressions ayant visé les pompiers «en intervention» sont de +27%, rapporte la même source. Elles n’ont pas épargné non plus les douaniers: 113 agressions physiques en 2013 contre 73 en 2012. L’ONDRP répertorie également les «atteintes» subies par les agents des transports qui ont atteint un «record» en 2013 avec 2,4 atteintes par million de voyageurs en France. Les contrôleurs et conducteurs, note l’observatoire, «sont particulièrement exposés aux violences de toutes sortes».

Destruction-de-Paris_thumb2_thumb2_t[2]

banlieues_043_thumb1_thumb1_thumb1_tListe des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! 25 février 2015 Lochaberaxe
Les actes de dégradations augmentent en France
Criminalité : la France sauvage 23 mai 2015

Ambiance pré-révolutionnaire et prémices de la guerre civile: la liste s’allonge.

*

La prière des Martyrs

Seigneur,
sur les cinq continents, en haine de la Foi,
tant de chrétiens sont menacés, persécutés.
Signes de contradiction, animés du seul désir d’aimer,
ils meurent pour toi qui es l’Amour.
Nous te prions pour eux, accueille-les auprès de toi.

Nous te confions aussi leurs persécuteurs,
aveuglés par la haine et la violence.
Que le sacrifice et le pardon de leurs victimes
les mènent sur un chemin de conversion.

Vierge Marie,
toi qui la première éprouvas dans ta chair le glaive,
invoque pour nous l’Esprit de force,
qu’il éloigne de nous la peur, la honte, la lâcheté,
qu’il renouvelle notre foi
et nous donne le désir de témoigner,
en toutes circonstances, que le Christ est Seigneur.

Amen

citation-Urbain-II

*

Claude d’Elendil

Contact