1er Juillet 2015

DUM VITANT STULTI VITIA IN CONTRARIA CURRUNT

    « Pour fuir un défaut, les maladroits tombent dans le défaut contraire. » Horace, Satires, 1, 2, 24.

Mise à jour spécial ”Fin de l’Euro”. Le point sur la chronologie des faillites prophétisées.

Euro-exploding-SmallGrèce : Le pays au bord du précipice 28 juin 2015
Un krach boursier secoue la Chine
Grèce: Tsipras confirme la fermeture temporaire des banques et un contrôle des capitaux 28 juin 2015 Nico Letaureau
Grèce : le bras de fer sur le référendum 27 juin 2015 Nico Letaureau
Euro, Grèce, année zéro ? 29 juin 2015
L’appel au peuple grec d’Alexis Tsipras contre la tyranie de l’Union européenne 29 juin 2015 Emilie Defresne
La Grèce, ils s’en foutent. C’est le soldat Euro qu’ils veulent sauver…
La Bête média veut la soumission de la Grèce 29 juin 2015 Nico Letaureau
France-La dette publique monte à 97,5% du PIB

C’est parti ! Le processus final vient de démarrer, et peu importe les tergiversations, les confusions, les faux espoirs, les annonces destinées à rassurer les marchés, les spéculateurs du “pt’it sou, encore un pt’it sou, toujours un pt’it sou à gratter en bourses !”; les restructurations trompeuses et les discours destinés à maintenir les peuples sous la coupe de la haute finance internationale. Lorsque les montants des dettes deviennent absurdes, arrive un moment où il faut dire “stop”. Il faut que quelqu’un règle la facture, et ce qui s’applique aux particuliers finit souvent par s’imposer aux Etats.
Le mélange toxique du privé et du public a engendré des dettes abyssales qui ne peuvent ni être remboursées, ni être effacées d’un trait de crayon. Si la Grèce ne peut payer, les Etats membres de l’E.U. devront mettre la main à la poche et si les caisses sont vides, les comptes bancaires de tous les européens seront ponctionnés. C’est ainsi que le système financier est conçu: les petits paient toujours pour les gros… Tant qu’ils le peuvent.

Cette mise à jour a pour but de faire le point sur les mécanismes du chaos annoncé.

Ce grotesque abcès qu’est la faramineuse dette grecque (312 milliards d’euros) est en phase d’éclatement. Reste a espérer que Tsipras a anticipé l’impression d’une nouvelle drachme et pourra compter sur la Russie pour sauver les meubles. Compte-tenu de l’actualité, il n’est toutefois pas certain que Vladimir Poutine soit pressé de voir la Grèce intégrer le groupe eurasiatique qui est en phase de constitution.
Toujours est-il qu’il est paradoxalement possible que la Grèce, en abandonnant, volens nolens, ce Titanic financier qu’est la monnaie européenne, s’en sorte mieux, dans un premier temps, que les pays qui auront persévéré dans cette  voie sans issue.

greece-euroNous ne leurrons pas, les “pots de pus financiers sont encore nombreux et, entre dettes et bulles spéculatives, nous devrions assister à un collapsus massif, mais progressif, de l’Économie mondiale, et plus particulièrement européenne. Cela devrait survenir dans un laps de temps relativement court: de 18 à 24 mois pour que l’effet domino contamine l’ensemble de la zone euro, puis de 2017 à 2021, pour l’effondrement complet des économies. Cela explique, au moins en partie, les prophéties annonciatrices des guerres civiles européennes et l’entrée du monde dans son troisième conflit global.

Pour l’heure, cette insanité politique qu’est la monnaie unique européenne, principe idéologique aveugle de normalisation et de nivèlement des peuples, des cultures et des économies, doit se défaire dans l’anarchie des faillites et la révolte des peuples ruinés. Ce détricotage s’annonce violent, car les traités européens ont lié les mains des États en les obligeant à de nombreux abandons de souveraineté. Accroissement de la paupérisation, insécurité et décisions allant à l’encontre des peuples sont autant de bombes à retardement. Quant aux bulles financières, spéculatives, basées sur le virtuel, immobilières, prêts étudiants…, chinoises, américaines et japonaises, leur éclatement ne peut qu’avoir des effets démultiplicateurs sur des Économies déjà exsangues.

Hausses vertigineuses suivies de brusques effondrements devraient bientôt envahir nos écrans pour nous rappeler l’adage latin, selon lequel “la roche tarpéienne est proche du Capitole”.

La vérité finissant toujours par sortir du puits, la réalité économique et financière finira par s’imposer. Lorsque les escroqueries à la démocratie, les prédations des monnaies fiduciaires et les échanges virtuels se seront effondrés, l’or et l’argent métal, redeviendront des seules véritables valeurs… comme l’anticipe déjà l’Etat Islamique.

Premières photos du “dinar islamique”, la monnaie de Daesh.

Cette année 2015 est décidément, comme toutes les années en “15”, porteuse de mauvaises nouvelles et tout nous dit que la liste est loin d’être close.

Plan d’aide : le Parlement grec approuve la tenue d’un référendum

L’arrêt d’un système cyclique et pervers, de nouveaux prêts visant à rembourser les anciens, doit prendre fin. Toute tentative de prolongation ne fera qu’empirer une situation déjà intenable. Le choix est simple: “misère et esclavage” ou “misère et liberté”.

Et si la Grèce quittait l’Europe pour la Russie?

(Merci à Maître Confucius pour ces liens).
Le blog de l’effondrement économique émet une alerte rouge pour les six derniers mois de 2015 (eng)
Allemagne: Schaeuble dit que l’euro-zone va se battre contre les dangers de contagion. (eng)
■  Les Grecs font la queue dans les banques et vident les guichets automatiques, tandis que Tsipras appelle au vote (eng).
L’effondrement économique causera des troubles civils en Amérique, en 2016 (eng)

Voici à présent les textes prophétiques en lien avec la grande faillite eschatologique, prophétisée:

Nostradamus:

V-32
Où tout bon est, tout bien Soleil & Lune,
Est abondant, sa ruine s’approche :
Du ciel s’advance vaner ta fortune,
En mesme estat que la septiesme roche.

Ce quatrain concernant l’effondrement de l’économie mondiale reste d’actualité. Nous y voyons, le soleil, l’or, la lune, l’argent, son abondance et l’annonce de sa faillite. Ruine progressive mais régulière comme peut l’être la paille se séparant du grain. Quant à la septième roche, ce terme désigne ici la septième colline de Rome, le mont Capitolin où se trouvait le temple de Jupiter ainsi que la Roche Tarpéienne d’où l’on précipitait les condamnés. Il semble que le proverbe «la roche Tarpéienne est proche du Capitole» soit là pour annoncer la chute du système économique actuel.
« Où tout bon est, tout bien » que l’on peut traduire, en latin, par « Omnia » ou « omnium bona. » La définition d’un Omnium nous renvoie vers le terme de « Holding », terme anglais désignant une « holding company », une compagnie financière détenant des participations dans d’autres sociétés, et dont la fonction est d’en assurer l’unité de direction. (anciennement « omnium. »)
« Estat » de « En mesme estat que la septiesme roche » rappelle étrangement, en anglais, « estate », domaine, propriété et patrimoine. La « Roche Tarpéienne » symbolisant la chute, l’éclatement d’autres bulles spéculatives est à redouter.
Égoïsmes, cupidités maladives, mauvaises pratiques financières, dettes abyssales et masse faramineuse de dollars US ne reposant sur aucune valeur réelle, forment la recette de la grande faillite prophétisée. Le sauvetage des banques reste et restera la priorité des États mais les prochaines crises devraient être d’une telle ampleur que la situation échappera à tout contrôle.

Conflit Mondial – page 150.

Nous pouvons constater que l’actualité, malgré les coups de mentons et les torses bombés, échappe peu à peu à tout contrôle. Le Grèce est l’un des éléments “défectueux” de cette grande faillite prophétisée, et semble initier le processus. La France reste cependant, selon Marie-Julie, l’élément déclencheur des révolutions européennes.

Marie-Julie nous dit :
« La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. »

“… L’orage va éclater sur la France où j’ai voulu manifester les prodiges de mon divin Coeur et dévoiler ses secrets. Mes enfants, c’est la France qui, la première, sera meurtrie, déchirée, persécutée.”

Madeleine Porsat, clarisse lyonnaise, prophétisa la fin des Temps vers 1850. Ses prédictions furent publiées en 1866.
«Je vous ai annoncé les Sept crises, les Sept plaies et douleurs de Marie qui doivent précéder son triomphe et notre guérison» : Intempéries, inondations, maladies sur les plantes et sur les animaux, choléra sur les hommes, révolutions, guerres, banqueroute universelle et confusion.
Elle prédit notamment une banqueroute, une crise commerciale et une anarchie universelles, ainsi qu’une guerre mondiale.
« Les plaies précédentes ont été adoucies, grâce à Marie qui a retenu le bras de son fils. Voici la sixième plaie, la crise du commerce. Le commerce marche à sa fin, parce que la roue du char n’a plus son pivot, la confiance. »
« Entre la sixième et la septième crise, pas de repos : le progrès sera rapide. 1789 n’a renversé que la France. Ce qui vient va être le renversement du monde. »
« La septième crise aboutira à l’enfantement. »

Nostradamus dépeint un phénomène similaire dans le quatrain V-32(213) ainsi que dans le

VIII.14 :
Le grand credit d’or & d’argent l’abondance
Fera aveugler par libide l’honneur
Sera cogneu d’adultère l’offence,
Qui parviendra à son grand deshonneur.

Scholie : L’abondance des crédits bancaires sera telle qu’elle leur fera perdre toute valeur. Lorsque la responsabilité des démocraties sera connue (« adultère » en langage nostradamique), elles seront l’objet du plus grand mépris.
Faillites et dissensions sont ainsi censées précéder de peu la fin de l’Union Européenne. Les pays ayant fait pot commun avec la monnaie unique européenne, leurs économies sont inextricablement liées. En septembre 2012, Mario Draghi, président de la BCE, expliquait que l’institution ferait « tout » pour préserver l’euro qui est, selon lui, « irréversible. »

VI-20
L’union faincte sera peu de duree,
Des uns changez reformez la pluspart:
Dans les vaisseaux sera gent enduree,
Lors aura Rome un nouveau Liepart.

Dans son ouvrage « Nostradamus, l’histoire secrète du Monde », Vlaicu Ionescu suggérait la fin de l’Union européenne suivie d’une dictature en Italie.

Conflit Mondial – page 220.

A cette analyse pourrait s’ajouter cette autre interprétation, de Vlaicu Ionescu sur l’apparition, lors de la dissolution de l’Union Européenne, d’un “nouveau Liepart”, de Leo-Partus, né dans le signe du Lion, qui suggère une dictature italienne qui rappellerait étrangement, mais de manière inversée, celle de Mussolini. Tous les signes sont réunis. Irlmaier les résume en quelques points. Un court extrait de mon prochain livre sur Irlmaier:

Alois Irlmaier annonça:

1. Une vitalité économique sans précédent,
2. Une déchéance de la foi s’ensuit, là aussi, sans pareille,
3. Une corruption des mœurs inégalée,
4. Un grand nombre d’étrangers inondent le pays,
5. Une inflation massive. L’argent perdant de sa valeur de plus en plus rapidement,
6. Ce qui aboutit à une révolution,
7. Puis, du jour au lendemain, les Russes envahissent l’Ouest.

Il précise :

– « Plus de moralité, mais les gens trouvent cela très bien. » « Beaucoup de bandits », « La puanteur fait le tour du monde. »

– Inflation : « Quand l’économie s’écroulera, viendront alors la révolution et les Russes, de l’Est, dans la nuit ».

Tout comme un péché en entraîne un autre, nous voyons que les maux de cette époque engendrent d’autres maux, lesquels viennent se superposer à de nouvelles calamités.

Mais, avant que ce point de l’Histoire ne soit atteint, essayons de déterminer les étapes. Je ne cacherai pas au lecteur la difficulté d’établir une chronologie vraisemblable des évènements, surtout sur une si courte échelle de temps. Mes dernières recherches (précédente mise à jour du blog), tend à démontrer que 2017 concentre de nombreuses convergences d’événements (dont l’élection possible d’un nouveau pape); pas seulement l’élection présidentielle française.

Si les extases de la Fraudais annoncent que les guerres civiles commenceront par la France, cette vidéo (Max Keiser & Egon von Greyerz ) semble corroborer cet avertissement.

L’année 2017 semble concentrer tous les dangers, être le nœud central du basculement vers les guerres civiles, mais aussi dans une série de conflits, notamment liés à l’Etat Islamique, qui doivent marquer l’entrée dans le troisième conflit mondial. C’est l’année du “commencement”.

Concernant les faillites, la Grèce est aujourd’hui le petit bout de laine dépassant de l’écheveau. Il suffit de tirer dessus pour que la pelote commence à se dérouler.
Augmentation des taux d’intérêts, banques désinvestissant massivement de la zone euro, récessions, spéculations à la baisse, dévaluation qui ne dira pas son nom puis, par le même phénomène d’asphyxie qui prévaut aujourd’hui en Grèce, des sorties progressives de la zone euros, des dissensions et des accusations mutuelles, amenant peu à peu à la faillite, non seulement de la monnaie européenne, mais également, par un effet domino, dû à l’intrication mondialisée des banques et des investissements, à celle du dollar et du yen. Les nations ayant travaillé à leur auto-dissolution depuis plusieurs décennies, et s’étant livrées à une course effrénée à la mondialisation, leurs tentatives désespérées pour retrouver une identité viable devraient les faire sombrer dans une anarchie précédant d’inévitables dictatures.

En 2017, la crise devrait devenir suffisamment grave dans l’ensemble de l’Europe (pensions et allocations suspendues, hyper inflation…), pour que les partis révolutionnaires, bien plus radicaux que le Syriza grec ou le Podemos espagnol, aient le vent en poupe. Les peuples voudront trouver des coupables à leurs malheurs et ceux-ci seront tout trouvés: Banques, finances, assurances… ce qui devrait encore accroître le chaos qui doit dominer la période 2021-2024.

Les révolutions européennes devraient alors rapidement éclater, prenant pour cible tout ce qui n’est pas révolutionnaire; Français se revendiquant “de souche” et Chrétiens. Car révolution et Islam doivent tirer avantage de l’anarchie pour se tailler la part du lion en Occident. Cela nous renvoie également à la guerre extérieure, à l’offensive d’Al-Mahdi contre l’Europe.

Un autre indice à méditer. Ce quatrain nostradamique:

VI.26
Quatre ans le siege quelque peu bien tiendra,
Un surviendra libidineux de vie,
Ravenne & Pyse,Veronne soustiendront,
Pour eslever la croix de Pape envie.

Si nous nous trouvons aujourd’hui “hors” prophétie de Malachie (le dernier pape reste Benoit XVI), la Salette précise qu’il doit y avoir deux mauvais pasteurs lors du début des révolutions:

Mélanie Calvat (La Salette) évoqua le pontificat de deux papes et les qualifia de « vermoulus, plats, douteux. » Le texte original est:
« …Mais avant ce temps (des tribulations) il y aura deux fois une paix de peu de durée, deux Papes vermoulus, plats, douteux. »
(Lettre datée de Galatina, Italie, 30 septembre 1894).

Le quatrain décrit l’avènement d’un pontificat, et l’élection d’un nouveau pape… ”libidineux de vie”, ayant une conception collectiviste, communiste (terme que l’on retrouve chez Nostradamus pour désigner cette doctrine, tout comme il nomme la démocratie, “dame adultère”, de par son illégitimité par rapport à la royauté). François ayant été élu en 2013, nous ne retrouverions à nouveau avec 2017 comme date clé. Le fait que l’orthodoxie du second pape soit décrite comme “discutable”, laisse présager un climat social très tendu, insurrectionnel, en Italie et un choix de circonstance, peu glorieux, lors du prochain conclave.

Plus mes recherches progressent et plus cette année 2017 apparait commet devant être exceptionnellement riche en déconstructions et bouleversements de toutes sortes. On peut en déduire que 2016 sera celle du cheminement vers ce nœud gordien. Là encore, va se poser la question des signes prophétisés (hiver dans l’été, aurore boréale…). Je ne peux qu’inciter le lecteur à se montrer attentif concernant les signes terrestres car tout nous dit que ceux-ci sont très proches.

Les prophéties sont autant de fenêtres ouvertes sur les évènements  qui doivent conduire le monde à cette grande révolution universelle. Tout est là, devant nous, du “règne de Sodome” annoncé par Marie-Julie, à la grande secte qui devait se lever en Mésopotamie, être vêtue de noir, massacrer les Chrétiens et dévaster l’Occident, décrite par Nostradamus, et jusqu’à l’islamisation de l’Occident, l’immigration massive et incontrôlée que nous connaissons à présent. Oui, tout est là !

Le fait que bien peu se soucient des prophéties chrétiennes témoigne de cette terrible tragédie qu’est l’aveuglement du monde. Journalistes et hommes politiques renchérissent d’avis, d’opinions et de conseils mais n’ont pas l’optique nécessaire à la compréhension de ce qui se déroule sous leurs yeux. Il en sera ainsi du temps de l’Antéchrist.

Mise à jour 10 Juillet 2015:

Athènes: fontaine couleur sang.

Athènes: fontaine couleur sang.

Alors que la Grèce cherche à repousser l’échéance de sa faillite, et les créanciers l’effondrement d’une Économie mondiale devenue folle, nous avons été nombreux à observer la soirée du référendum grec. Avec plus de 60% de “non”, cette consultation a jeté les bases de nombreuses déstabilisations en Europe. Un des éléments les plus marquants reste cette image de la place du Parlement d’Athènes. Une foule en liesse, chantant et brandissant des drapeaux grecs sur fond d’une fontaine éclairée de rouge, lui donnant des allures de geyser de sang ou de volcan en éruption. N’oublions pas que « Anarchie » est aussi un mot grec: Du grec ancien « ἀναρχία », « anarchía ». Souvenons-nous aussi du TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES: « Je crains les Grecs, surtout quand ils portent des offrandes. » de Virgile (Énéide, 2, 49).

On peut appeler cela de la superstition, mais rappelons que les Anciens portaient une grande attention aux présages et aux signes. Sans doute étaient-ils plus attentifs que nous ne le sommes au réel et à ses conséquences. Le règne de la 3D et du virtuel ne sont que les avatars de nos dénis de réalité.

Les exemples de signes précurseurs n’ont pas manqué à travers les époques, comme cette mode des ruines grecques et romaines, que les aristocrates faisaient édifier dans leurs parcs et jardins. La Révolution qui s’en est suivie, n’a-t-elle pas concrétisé ce présage en faisant de la monarchie un champ de ruines ? Première à sortir de la zone Euro, dans le chaos (tiens, comme par hasard, encore un mot grec: Du grec ancien χάος, khaos qui désigne, dans la Genèse, l’état du monde (aussi appelé tohu-bohu en hébreu) avant sa création par Dieu), la Grèce amorce un processus bien plus large de faillites. Le « tohu-bohu », spirituel et matériel, que nous connaissons aujourd’hui est l’autre extrémité du processus de la Création, la période des déstabilisations, des destructions et du Chaos associés à la fin des Temps accordés aux Nations.

L’Europe étant de racines gréco-latine, il y aurait par ailleurs une certaine logique à ce que l’Italie soit prochaine de liste. Les signes et les symboles, pour peu qu’on se donne la peine de les étudier, ne manquent pas.

Alors, ne nous laissons pas bercer par d’utopiques promesses d’accords et de sauvetages, car les échéances sont là. Demain ? La semaine prochaine ? Le mois prochain ? A cette échelle réduite de temps, impossible à dire. La prochaine échéance, selon mes calculs, reste 2017.
Soyons attentifs aux évènements collatéraux, positifs ou négatifs, tout particulièrement lorsqu’ils sont associés à des manifestations populaires, politiques ou religieuses; comme ce tropisme qu’est cette volonté, de moins en moins diffuse, de transformer les églises en mosquées. Rien ne se passe par hasard. On se souviendra encore de ce lâché de colombes, par François, à Rome, et leur attaque par une mouette et un corbeau. Tout cela n’augure rien de bon pour la suite.

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

 eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le[1]

TVL : René Marchand : « L’Islam est une loi autant qu’une religion. »

*

Sur les fronts des conflits en cours et à venir:

717329521_thumb2

« Les Etats-Unis nous embarquent dans une croisade contre la Russie qui est contre les intérêts de l’Europe. Les Etats-Unis mènent une politique au Proche-Orient qui est extraordinairement dangereuse pour nous »

« Aujourd’hui l’Europe n’est pas indépendante. Les Etats-Unis empiètent en permanence sur la vie des pays européens. Les Etats-Unis font pression sur l’Allemagne pour que l’Allemagne le fasse à son tour sur la Grèce et qu’on trouve un compromis avec la Grèce. Les services de renseignement allemands espionnent la France pas pour son compte, mais pour le compte des Etats-Unis« ,

François Fillon

    Si la Russie ne fera pas alliance avec l’État Islamique, pas plus qu’avec la Chine, dans la forme, elle le fera, de par son invasion de l’Europe de l’Ouest, dans les faits. Cette convergence de but, consistant à lancer une offensive à l’Ouest, ne durera pas et un conflit devrait finir par éclater entre eux. Il est en effet dit que la Russie perdrait plus de la moitié de son peuple lors de cette guerre contre l’État Islamique.

Les puissances étrangères ne seront pas plus heureuses, et l’agitation sera partout profonde. La Russie périra, elle perdra plus de la moitié de son peuple par une plaie presque subite qui sera l’invasion turque.”
La Fraudais: (17 janvier 1881)

On retrouve ici cette notion d’invasion éclair, décrite par Nostradamus. Le quatrain V.54 précise d’axe de l’offensive :

Du pont Euxine, & la grand Tartarie,
Vn Roy sera qui viendra voir la Gaule:
Transpercera Alane(432) & l’Armenie,
Et dedans Bisance lairra sanglante gaule.

Scholie : Depuis la Mer Noire(433) et de l’Extrême-Orient(434), un Chef envahira l’Occident jusqu’à la France. Traversant l’Asie centrale, il fondra sur la Russie et y fera de nombreuses victimes.

Nostradamus indique un “Roi” sans autre précision quant à personnalité ou ses origines. Les précisions géographiques laissent quant à elles supposer une invasion commune, concertée, de la Chine et de l’Empire islamique.

432 L’Alane désignait, au XVIe siècle, une région d’Eurasie s’étendant du détroit de Kertch (mer Noire) à la péninsule d’Apchéron (mer Caspienne).
433 Anciennement appelée « Pont-Euxin. »
434 La Tartarie (Tataria ou Tataria Magna), était le nom médiéval de la partie de l’Asie centrale et septentrionale couvrant la Sibérie, le Turkestan, la Mongolie et la Mandchourie, dont la partie la plus importante se situe au Nord-Est de la Chine.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysPère Boulad : « l’Europe risque de devenir une civilisation islamique » 25 juin 2015
Alain Besançon : l’islam « est incompatible avec le christianisme » 25 juin 2015
5.000 euros d’amende requis contre Eric Zemmour pour «Incitation à la haine raciale» (MàJ) 25 juin 2015
Longjumeau (91) : mobilisation contre l’implantation d’un lieu de culte musulman 25 juin 2015
Algérie : pendant le ramadan, on tue pour un rien 28 juin 2015

Non seulement la France est en train de basculer vers l’Islam, mais il est interdit d’évoquer la violence constitutive de cette religion. Les tentatives de résistance sont diffuses, perçues comme minoritaires par une majorité silencieuse, amorphe mais bien consciente que l’Etat et les élites valident ce remplacement général de culture, de foi et et civilisation.

iconfleurdelysTranshumanisme : les implants RFID débarquent à petits pas dans notre vie quotidienne 26 juin 2015 Mémé Sauciflard
Big Brother : Au nom de l’antiterrorisme, les paiements en espèces seront interdits au-delà de 1.000 euros 27 juin 2015 Pierre-Alain Depauw
Première « Implant Party » en France : les images d’ERTV

Sujet déjà maintes fois abordé sur ce blog. Fin de l’argent liquide, contrôle et surveillance maximum de chacun et iniquité grandissante, s’achèveront, après les conflits et le règne du Grand Roi chrétien, par le règne de l’Antéchrist. Tous les outils dont il se servira – les réseaux et le tout connecté – sont déjà là. Il lui suffira de réactiver cette technologie, qui aura été interdite pendant le règne du Grand Roi chrétien.

iconfleurdelysLa Cour Suprême impose la dénaturation du mariage à tous les états des Etats-Unis 27 juin 2015 Xavier Celtillos
Ignace – Le mariage gay légalisé partout en Amérique 27 juin 2015 Ignace
Big Business : la Cour suprême américaine impose le “mariage” gay sous la pression des multinationales 27 juin 2015 Jeanne Smits

Avec sa “légalisation” étendue à tous les états américains, le “règne de Sodome” se confirme un peu plus chaque jour. Comme cela a été prophétisé.

Regne de Sodome - Maison Blanche - USA

L’annonce de cette dégénérescence finale remonte à l’Antiquité, ainsi que nous l’apprennent les Sibylles:

Hiérophile, Sibylle de Cumes(210), était native de l’île d’Erythrée et, telle Cassandre, prédisait l’avenir. Ceux qui l’entendaient ne la croyaient pas, rendant ainsi ses avertissements inutiles. Elle alla voir l’Empereur Tarquin(211) à qui elle proposa neuf rouleaux de papyrus censés contenir le destin de Rome. L’Empereur ayant refusé d’acheter les rouleaux pour trois cents pièces d’or, elle en brûla, au hasard, trois, puis, devant un nouveau refus, elle en fit de même avec trois autres. Tarquin ayant fait appeler ses devins, ils demandèrent à la Sibylle à quelle époque Rome atteindrait son apogée. Elle leur répondit :
« Quand on verra les fils de l’Agneau paître avec les fils de la Louve l’herbe des sept collines, Rome sera le bercail des Nations. »

210 La Sibylle de Cumes aurait prédit que la durée du monde serait de 9 cycles de 800 ans, soit 7200 ans. On retrouve dans cette prédiction l’approche septénaire du temps accordé à l’Homme sur Terre ; temps cohérent avec la transition de l’ère des Poissons vers celle du Verseau.
211 Tarquin le Superbe fut le septième et dernier roi de Rome. Il régna de -534 à -509 et mourut en -495. Ces dates permettent de situer l’époque des Livres Sibyllins.

C’est ainsi que les trois derniers rouleaux furent achetés par l’Empereur. Malgré les textes manquants, la légende veut que Rome fût maintes fois sauvée grâce à eux. Ces prophéties « sibyllines » ont été l’objet d’une certaine considération par de nombreux monarques et même par des papes.

Description du temps précédent les événements. Nous y retrouvons l’habituel schéma prophétique du Troisième Conflit Mondial: corruptions, divisions, apparition du chef de guerre oriental et la victoire d’un grand roi chrétien précédent l’apparition de l’Antéchrist:

« Le peuple commettra d’infinies fornications, et le crime même de la sodomie. Les hommes d’alors seront ravisseurs, menteurs, infimes, orgueilleux, ennemis de la justice, et les juges romains eux- mêmes seront corrompus; s’ils veulent bien juger aujourd’hui, un autre jour, leurs dispositions changeront pour de l’argent; si l’un de leurs yeux est bon, l’autre est mauvais: et pour de l’argent il n’est rien que l’on ne pourra faire faire à tous les magistrats. Promettant de faire le bien, ils feront le mal; la fausseté présidera à leurs sentences. Les hommes seront cupides et faux, et la vérité disparaîtra. Ils renverront leurs épouses pour en recevoir d’autres, et s’allieront même à leurs parentes… »

« Alors sortira de Babylone, un roi, suppôt de Satan qui, dans son pouvoir infernal, mettra les saints à mort, et détruira les églises. Il y’aura alors beaucoup de guerres et beaucoup de tribulations…

»

Conflit Mondial – page 212.

iconfleurdelys■ Courriels envoyés par Paganel, sur les inclinaisons astrologiques du moment:

La série d’attentats qui se produit en ce moment n’est pas terminée. Je n’avais pas voulu vous parler de la conjonction SOLEIL-MARS à l’entrée du signe du Cancer depuis quelques jours. MARS est faible en Cancer: On le dit « en chute ».. Mais cette conjonction est opposée à PLUTON en Capricorne et cette opposition va durer un bon moment, surtout celle de MARS à PLUTON, MARS se déplaçant deux fois moins vite que le SOLEIL Cette opposition va donc durer un ou deux mois encore. On pourra  s’attendre à de nouveaux massacres de masse (Le Cancer : La foule, la mer: Les vacanciers…). Naturellement ce sont tous les régimes arabes conservateurs qui sont menacés et cela est bien paradoxal Des sunnites massacrant des chiites résidant en pays sunnites et déstabilisant les pouvoirs en place et de même religion que les terroristes. L’Arabie Saoudite elle-même finira par succomber à ce qui est non pas seulement un terrorisme religieux mais à un nihilisme extraordinairement puissant (PLUTON) qui se cache derrière la religion.”

Sur l’inversion, en dehors du triste phénomène « gay », je vous signale que le signe astrologique de PLUTON est celui d’un homme représenté la tête en bas. Ce n’est certes pas un hasard: Nous sommes sous le règne de PLUTON depuis sa « découverte » en Californie en 1931 par TOMBAUGH. C’est pourquoi je dis que « nous marchons sur la tête« .

Au sujet de mon dernier message concernant la conjonction SOLEIL-MARS en début de Cancer, je pense à ce terrible accident qui vient d’avoir lieu lieu sous le signe du Cancer et de l’opposition à PLUTON: Une île, donc le Cancer (TAIWAN), une foule (le Cancer), dans un parc aquatique (le Cancer) et plus de 500 brûlés (SOLEIL-MARS) dont 200 gravement par des poudres inflammables….

Méfions nous des îles en ce moment”.

iconfleurdelysParis : les identitaires demandent aux migrants de rentrer chez eux 27 juin 2015
Ulster : un pasteur risque 6 mois de prison pour avoir dénoncé l’islam 27 juin 2015

Non seulement les clandestins ne rentreront pas chez eux, mais ceux qui nous gouvernent ont acté la dissolution des nations occidentales par la confusion des peuples et des races. Dans cette nouvelle Babel, ceux qui s’aventurent à dénoncer l’Islam, sont désormais impitoyablement poursuivis.

Le Révérend James McConnell, 78 ans, fait les frais de cette charia qui ne dit pas son nom. Il n’a pas été condamné au Yémen ou en Arabie Saoudite, mais en Irlande du Nord.

Le Révérend James McConnell, aujourd’hui âgé de 78 ans, était jusqu’à l’année dernière le pasteur de la congrégation du Tabernacle de Whitewell. Dans l’un de ses derniers sermons, il déclara : « L’islam est un paganisme, l’islam est satanique, l’islam est une doctrine engendrée en enfer ». Son sermon fut diffusé sur les réseaux sociaux et la justice l’a inculpé. Le pasteur est cité à comparaître devant un tribunal le 6 août prochain. Il risque une peine d’emprisonnement de 6 mois. Bien qu’âgé et en mauvaise santé, le Révérend McConnell s’en moque : « Je n’ai aucun regret de ce que j’ai déclaré. Je ne hais pas les musulmans, mais je dénonce l’islam comme doctrine et je n’ai pas d’excuses à présenter pour cela. Quand je serai dans le box des accusés, en août prochain, je plaiderai “non coupable” ».

J’approuve sans réserve les propos du Révérend James McConnell sur l’Islam et met en garde ses persécuteurs, qui espèrent sans doute amadouer ainsi la fureur aveugle dont cette religion est porteuse. Tous auront à rendre compte de la plus petite injustice et de leur trahison du Christ. Celle consistant à exalter les mérites de l’Islam et à nier Sa divinité, est d’une grande gravité.

iconfleurdelysEspagne : La loi limitant le droit à manifester prendra effet le 1er juillet 25 juin 2015 Nadmiiiz
Comédie à l’Assemblée nationale : tous condamnent les écoutes de la NSA mais aucune sanction ne sera prise 25 juin 2015 Pierre-Alain Depauw
Loi Renseignement : vers une police politique ? 26 juin 2015

La commedia del repubbliche… Finita la commedia.

iconfleurdelysLe totalitarisme laïciste veut interdire tout signe de croix dans les stades 28 juin 2015

Il n’y a pas de place en Occident pour deux religions dominantes. Les nations chrétiennes étant devenues apostates, et la laïcité n’étant pas en mesure de s’élever, malgré tous les efforts de ses propagateurs, au rang de religion, il apparaît logique que l’Islam prenne la relève. Les Européens n’ont pas idée de ce qu’il ont rejeté et du mauvais maître qu’ils sont en train de se donner.

iconfleurdelysL’Eglise ne reconnaît pas Medjugorje

Ce point est essentiel. Il met un terme, officiel, dans l’esprit sinon dans les faits, aux “visionnaires” de Medjugorje. J’ai étudié ces soi-disant apparitions mais ne les ai jamais intégrées dans un quelconque article, ni dans aucun livres, car elles ne m’avaient pas semblé marquées par le sceau de la vérité. La sentence de Rome me semble venir, opportunément, clore ce qui apparaît de plus en plus clairement, comme une supercherie. Reste à savoir si les pseudo-voyants ne vont pas crier au complot… A suivre.

iconfleurdelysMohamed Loueslati : « l’islam est la première religion en prison » 25 juin 2015
Malaisie : des musulmans exigent l’enlèvement d’une croix sur une école catholique 25 juin 2015
Père Boulad : « l’Europe risque de devenir une civilisation islamique » 25 juin 2015 Lochaberaxe

Il est interdit de dire que 70 à 80% des détenus en France sont musulmans. Il est interdit de “stigmatiser” cette religion, de dire qu’elle est intrinsèquement violente, porteuse de violence, antichrétienne, qu’elle est le fléau des nations qui n’ont pas su conserver leur Foi en Jésus-Christ. Il est interdit de mettre en garde contre ce danger mortel qui, porté par des populations prolifiques, n’a de cesse de tout envahir pour tout posséder. Il est dangereux de se faire l’écho des prophéties et d’affirmer que l’Islam va devenir maître de la France et qu’il va s’en suivre d’innombrables violations, persécutions, meurtres, mises en esclavage et barbaries.

Ce qui se passe en Irak et en Syrie, bientôt en Jordanie et au Liban ? Cela se produira sur le sol français, et bien évidemment européen. L’Islam ne sera plus la première religion en prison, mais la première religion tout court. Ce sera alors cette terreur que cette doctrine sait si bien semer sur son passage… sauf qu’il n’y aura plus personne pour filmer les cris de désespoir des Chrétiens et pas davantage de bras pour les défendre:

Le Silence Coupable

Cliquer pour agrandir.immigration-et-délinquance-en-France

iconfleurdelysPour le CCIF le danger n’est pas le risque d’attentat mais le risque d’islamophobie 26 juin 2015
Attentat en Isère : « les services de renseignement n’avaient pas les moyens de suivre » l’auteur présumé 26 juin 2015
« La grande majorité des radicalisés sont des gens socialement intégrés » 26 juin 2015
Aymeric Chauprade : « même cécité face à la menace islamiste que face au nazisme et au communisme hier » 26 juin 2015
Attentat islamique en Isère 26 juin 2015
Attentat de l’Isère : « On ne fait pas ça un jour de ramadan »
L’homme décapité en Isère était le chef d’entreprise qui employait Yassine Sahli 26 juin 2015 Léo Kersauzie
Anouar Kbibech (Cfcm) s’inquiète : « L’image de l’islam est très dégradée » 27 juin 2015
Attentat en Isère : le hashtag #Padamalgam se répand sur Twitter 27 juin 2015
Tareq Oubrou : «Les Musulmans sont déroutés et ne maîtrisent plus rien, ni la base ni rien» 30 juin 2015
Aymeric Chauprade : tous ceux qui se situent dans la foi musulmane […] doivent faire un choix clair et audible : soit ils sont avec nous, soit ils sont contre nous

Attentat en Isère : Cambadélis appelle au « Pas d’amalgames » et à ne pas jouer sur les peurs 26 juin 2015
CCIF : Le vrai danger c’est l’islamophobie 27 juin 2015 er-admin

Aymeric Chauprade @a_chauprade

Nous avons la même classe politique qu’en 1936 : même cécité face à la menace #islamiste que face au #nazisme et au #communisme hier.

6:16 PM – 26 Jun 2015

Toujours cette même inversion eschatologique qui fait du criminel une victime et de la victime un criminel. “Pas d’amalgame”, “est-on bien certain qu’il s’agit d’un musulman et non d’un provocateur d’extrême droite ?”, “Un si gentil garçon”, “pas un mot plus que que l’autre”, “bien intégré”, “c’est pas possible”, “s’il y a eu cette attentat, c’est parce que l’Islam tient une place insuffisante en France”, …

En d’autres termes, Hervé Cornara, la victime décapitée, l’a été par “un gentil garçon, bien intégré”… un peu islamiste, mais bon… pas d’amalgame…

ignace_islamisme_attentats_vacances-mpi-e1435604190519Quand on en arrive à ce degré d’aveuglement et de folie automutilatrice, on ne peut que constater qu’aucune force humaine n’est plus en mesure d’interrompre le processus de destruction des nations occidentales. C’est aussi ça, la fin des Temps accordés aux nations. Le crédit de patience divine est épuisé et la facture est mise en recouvrement.

Cette hypocrisie d’État ne veut pas voir son effet boomerang. Quel employeur quelque peu sensé, sera encore disposé à embaucher un employé musulman semblable, “gentil et bien intégré”… mais susceptible de le décapiter ? Le musulmans qui cherchent du travail ne remercieront pas Yassin Salhi, car le fossé communautariste s’est un peu plus creusé.

Profitez bien de vos vacances 2015 car, si mes interprétations sont exactes, nous ne devrions en avoir beaucoup d’autres.

François Fillon craint une « guerre civile » entre musulmans et européens 30 juin 2015
Pascal Bruckner : « Vers une guerre civile ? » 30 juin 2015

Le communautarisme portant ses fruits pourris, et les trahisons n’ayant cessé depuis cinquante ans, quelques esprits se demandent si, par le plus grand des hasards, l’ensemble des dérèglements et tensions qui peuplent l’actualité ne pourraient pas être à l’origine d’une guerre civile entre “musulmans et européens”.
Il étant temps… mais il est bien trop tard pour tenter d’endiguer le processus. Les forces de l’ordre sont quotidiennement attaquées et harcelées, et les émeutes sont appelées à surgir à tous propos et à se multiplier. Les faillites seront semblables à un chaudron d’huile jeté sur des braises. Le monde va maintenant devoir assumer toutes ses erreurs, ses errements et ses reniements.

iconfleurdelysUn monstrueux trou noir « se réveille » dans notre galaxie
La vague de chaleur de l’Ouest américain connaitre des records historiques. Au moins si records battus en juin. (eng)

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, anomalies et événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend de l’ampleur. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.

Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

sottlogo54

Soot.net / Bouleversements planétaires:

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Clandestins-MELILLA_2_thumb2_thumb2_[1]
lampedusa_thumb2_thumb2_thumb2_thumb

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation.
Les alchimistes fous qui dirigent les  peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2_t[1]

franceislam2_thumb1_thumb1_thumb1_thLa conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés.
Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Foudre-Vatican
gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Quand on ne verra plus dans l’enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l’heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée.

La Fraudais : Extase du 11 octobre 1881.

Mes enfants, les offenses seront grandes. Les ennemis du bien vont, de tout leur pouvoir, jeter au visage des vrais chrétiens l’opprobre, les souillures, les iniquités de grands scandales. Beaucoup d’abominations sur la terre, au jour de demain ; non pas dans les petits endroits retirés, mais dans les grands lieux. Que mon Fils va souffrir !
C’est autour de sa maison que se commettront de grands outrages, là où le chrétien se rend pour l’adorer. On ne se gênera plus pour jeter les souillures jusque sur les murs et les portes de sa maison. Mais le châtiment suivra de près ceux qui oseront fixer sur les pierres de la maison de mon Fils tout ce que le temps d’aujourd’hui permet avec st liberté. Cette liberté va prendre un triomphe plus étendu, surtout en mon royaume.

La Fraudais : Extase du 13 juillet 1882.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2_thumb2_thu[2]
Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2_thumb2_t
“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)
Carte persécutions 2014

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Gnral-Bertrand-Soubelet_thumb_thumb2[1]

Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les États occidentaux:

Pour les forces de l’ordre, les atteintes aux biens et aux personnes ont augmenté, toujours en 2013, de 5,5% pour les policiers. Celles ayant visé directement les fonctionnaires de police sont en augmentation de 5,6% «après trois années de baisse», dit l’ONDRP. Les agression physiques contre les gendarmes sont, elles, de +17% entre 2012 et 2013, selon les mêmes statistiques.

Les agressions ayant visé les pompiers «en intervention» sont de +27%, rapporte la même source. Elles n’ont pas épargné non plus les douaniers: 113 agressions physiques en 2013 contre 73 en 2012. L’ONDRP répertorie également les «atteintes» subies par les agents des transports qui ont atteint un «record» en 2013 avec 2,4 atteintes par million de voyageurs en France. Les contrôleurs et conducteurs, note l’observatoire, «sont particulièrement exposés aux violences de toutes sortes».

Destruction-de-Paris_thumb2_thumb2_t[2]

banlieues_043_thumb1_thumb1_thumb1_tListe des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! 25 février 2015 Lochaberaxe
Les actes de dégradations augmentent en France
Criminalité : la France sauvage 23 mai 2015

 

Ambiance pré-révolutionnaire et prémices de la guerre civile: la liste s’allonge.

 

 

*

Prière de protection de Saint Benoit:

Ô Dieu Tout-Puissant, ayez pitié de moi.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.

Ô  Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez moi de tout accident corporel.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien.

Ô  Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal, faites que je puisse sauver mon âme.

Ô  Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez moi la vie éternelle.

Ô  Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez moi et faites que les Esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles.

Ainsi soit-il

 

Polyptyque_du_jugement_dernier_roger_van_der_Weyden_Beaune

*

Claude d’Elendil

Contact