24 Juin 2015

SIMPLEX SIGILLUM VERI

    « La simplicité est le sceau de la vérité. »

Valeurs actuelles - on ne peut plus rien direLa Gendarmerie veut brouiller les réseaux sociaux dans les manifs 1 juin 2015
Prison ferme (6 mois) pour délit d’opinion: Boris Le Lay réagit à sa condamnation dans une vidéo 31 mai 2015
“Patriot Act” voté en France… suspendu aux USA 1 juin 2015
Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans ». Le député européen convoqué par la police 4 juin 2015
L’acharnement contre la dissidence est devenu un fanatisme 4 juin 2015
Vide-greniers : Jusqu’à 6 mois de prison ferme et 30.000 euros d’amende 7 juin 2015
Le testament judiciaire de Vincent Reynouard
Le 16 Juin 2015, une loi empêchera les révélations d’intérêts public ! 7 juin 2015 David Achau
De la satire subventionnée à la censure d’état, quelles limites pour la liberté d’expression ? Conférence de François Billot de Lochner à Toulon le 9 juin 8 juin 2015 Léo Kersauzie
Loi renseignement : nouvelle étape vers l’adoption
36 sites internet bloqués en France. Lesquels et pourquoi ? Mystère.
Vincent Reynouard : le harcèlement judiciaire continue 9 juin 2015 David Achau
La possibilité de se pourvoir devant la Cour de cassation pourrait être limitée
Surveillance de masse : la loi sur le renseignement adopté par le Sénat 10 juin 2015
Une directive du Département de la Défense, signée en décembre 2010, autorise le président des États-Unis à utiliser la force militaire (loi martiale) contre le peuple américain
Pologne : Bogdan Chazan, révoqué pour avoir refusé de se rendre complice d’un avortement, blanchi par une commission de discipline 13 juin 2015 Jeanne Smits
Sans l’argent liquide, il suffira d’un clic pour que votre argent soit bloqué ! 15 juin 2015 David Achau
L’effrayant totalitarisme des USA grâce à l’espionnage de la NSA (Agence nationale de Sécurité US) 21 juin 2015 Emilie Defresne
Québec : Projet de loi 59 contre les propos haineux 21 juin 2015 er-admin
WikiLeaks : Les Etats-Unis auraient placé sur écoute les présidents français de 2004 à 2012 23 juin 2015

sitebloqueQuelques exemples, aussi disparates que constitutifs de cette Terreur d’Etat, nationale et supranationale, qui s’installe et va de paire avec l’érosion des recours.
La nouvelle règle n°1 est la suivante: Tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire et inversement. La deuxième est: “Nous, l’Etat, définissons ce qui est bien et mal” sur le plan moral, légal, philosophique et religieux. Le troisième volet de ce syllogisme est “Par conséquent, tout ceux qui ne se conforment pas à notre pensée sont déclarés ennemis du bien et de la liberté. Ils sont impitoyablement pourchassés et châtiés selon nos lois”.

Tout ceci est d’une particulière gravité et annonce des temps très sombres de persécutions et de révoltes. On oppose parfois la dictature à la démocratie , disant que la première est “ferme ta gueule”, et la seconde “cause toujours”, mais ce ne sont que deux faces d’une même pièce. Si la première est brutale, la seconde est habile à dissimuler sa brutalité.
Oui, la répression grandissante hisse peu à peu la démocratie au rang d’une dictature, qui est d’autant plus insidieuse qu’elle ne dit pas son nom et se pare des attributs de vertus qu’elle abomine. C’est une dérive mortelle et d’une totale perversité.

Les Républiques ont eu un commencement et doivent par conséquent connaître une fin. Nées dans le sang des révolutions, elles sont appelées à s’auto-détruire de la même manière. Plus cette fin  inéluctable se rapprochera et plus le ton se durcira, plus leurs réactions face à la mort seront violentes et idéologiques. Le fait qu’elles connaissent aujourd’hui une grande décadence, et créent les conditions des prochaines guerres civiles, est annonciateur de leur prochaine disparition. La tromperie démocratique sera alors mise à nu.

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans mur dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage ou, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude”
Aldous Huxley – Le meilleur des mondes.

Le texte qui suit fut écrit par Serge Carfantan (et non pas d’Aldous Huxley, comme cela est parfois avancé), docteur agrégé de philosophie. Il s’inspira des œuvres d’Aldous Huxley, le Meilleur des mondes, et de celles de Gunther Anders, notamment de son ouvrage « l’Obsolescence de l’homme. » Son cours portait sur le « cynisme politique. »

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclu du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.
Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »
Conflit Mondial – Page 372

“Marianne”, chanteuse en chef des “Brigandes”, dont les vidéos font grincer des dents et révèlent la perversion du Système, témoigne du durcissement des lois visant à faire taire les opposants et entrevoit les persécutions qui approchent:

“La Terreur républicaine n’a jamais cessé et elle va atteindre des degrés comparables à la Révolution, si on en croit l’interdiction de penser de fait qui sévit en France comme sans doute partout. Et cela va se durcir. Plus un mot de travers ne sera toléré. La persécution est là, et la terreur morale est un fait.

ER : Si ça peut vous rassurer au Canada aussi ils viennent de voter une loi restreignant la liberté…

La liberté va disparaître. C’est la volonté d’Oncle Sam : la fin de la liberté de pensée. Tout le monde va s’y habituer comme pour tout le reste. Nous étudions cette question sérieusement et pour le moment, il faut alerter les naïfs internés sur internet. Il faudra s’organiser pour l’avenir. Hélas, les messages pour le long terme passent mal, sans doute à cause de l’affaiblissement de la vigilance causée par l’illusion de la liberté sur internet.”

“Il faut s’attendre à une chasse aux sorcières au plan international. Il faut s’y préparer en imaginant de nouvelles manières de communiquer en réseau car la fête ne durera pas plus longtemps que les radios libres.”

Source.

Et encore:

« Le pouvoir civil sera impuissant, s’il ne cherche refuge dans les secours de cet ordre plus élevé dont nous avons parlé : Alors, il n’y aura plus qu’un frein, la force, pour gouverner toutes choses. Mais cette force ne saurait être constamment en exercice et n’est pas toujours dans la main ; ce qui fait que le peuple est travaillé par un malaise secret, prend tout en dégoût, proclame son bon plaisir comme le seul droit de ses actions, ourdit des séditions, prépare à l’État des révolutions et confond tous les droits… On en vient à dissoudre le lien de la famille, le premier et le plus solide fondement de la société civile. »
Pie X : Encyclique « Junda Sane, 1904

Certaines personnes s’accommodent et s’accommoderont de cet Etat omniprésent et dictateur; se disant qu’il suffit de “faire attention”, de courber le dos pour passer sous le radar des sanctions et de l’emprisonnement. D’autres entreront en clandestinité et ourdiront des complots contre cette dictature qui ne dit pas son nom. Ainsi en a-t-il été des “républiques démocratiques” de l’ex Rideau de Fer.

Décryptage du mécanisme de réécriture des peuples et des remplacements ethniques, par Boris Le Lay. Ou, comment l’alibi social dissimule la réalité migratoire, raciale, ethnique et culturelle:

« Politique de peuplement » : La planification du génocide des Français de souche
Chaos racial et république pré-musulmane

Autre vidéo interdite:

La France est en guerre

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

 eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le

Information qui tend à confirmer la volonté américaine d’un conflit généralisé et d’une remise à zéro du monde par une dépopulation massive. Retenir ses frappes ou être inactif revient à cautionner le processus.

 

 

Un super État islamique aux portes de l’Europe est possible 10 juin 2015

Le principe d’un “super Etat islamique aux portes de l’Europe” commence à émerger dans les media non officiels; pour les autres, “Tout va bien. L’Europe est là pour nous protéger”. Pour ces derniers, le mensonge et l’aveuglement sont si profondément enracinés dans leur perception de l’actualité, qu’il faudra que surviennent des évènements particulièrement graves pour commencer à l’admettre.

Je ne cesse pourtant d’alerter à ce sujet depuis 2003, mais rien n’y a fait. Au fond, pourquoi m’écouteraient-ils ? Je ne suis rien, ni personne, et mes références prophétiques chrétiennes sont, au yeux du plus grand nombre, rédhibitoires.

L’Islam est pourtant un des fléaux de la présente eschatologie et l’Empire islamique est en pleine constitution. Al-Mahdi viendra à point, pour achever la conquête du Moyen-Orient et de l’Afrique, puis pour faire provisoirement alliance avec la Chine et la Russie. Le temps nous est petitement compté car tout cela devrait se réaliser lors des cinq prochaines années.
Les différentes prophéties nous décrivent des invasions de l’Europe brutales, rapides, impitoyables. Où seront les brillants discoureurs, les journalistes du “pas d’amalgame”, les hommes politiques invertébrés et ces experts aveugles qui se succèdent inlassablement dans ces lucarnes de l’enfer que sont les télévisions ? Le peuple se retrouvera seul. La France se retrouvera seule face à la barbarie. Cela commence ainsi:

La « grande manifestation antifasciste » réunit un millier de personnes à Paris

Pour l’heure, la guerre civile se prépare à partir de Paris et les incessants afflux de clandestins viennent renforcer les effectifs des révolutionnaires. Tous sentent leur heure approcher. Cela débutera par un contexte de faillite générale des économies, d’un chaos social et de défauts d’approvisionnements en nourriture et en énergie. La gauche se mobilisera mais l’extrême gauche s’emparera rapidement des mouvements de révoltes et de protestations. Les bandes ethniques profiteront du désordre pour se rassembler, piller et lancer des assauts sur la capitale. L’Islam verra dans cette crise un moyen de s’emparer du pouvoir et fera alliance avec les révolutionnaires pour mettre hors service les forces de l’ordre et détruire tout ce qui représente la République. C’est un temps de nouvelle Terreur qui est en gestation. Cela commencera aussi par des escarmouches comme celle-ci:

Islam in France – République Française–Débuts de la guerre civile

Même si cela est censé ne survenir qu’à partir de 2017, l’Etat de 2015 est déjà impuissant et ne contrôle plus rien. Il est juste bon à réprimer les lanceurs d’alertes, ceux qui pressentent et mettent en garde. S’il demeure de l’espoir, il n’appartient plus à notre temps. Il ne faut rien espérer de bon avant la venue du Roi Henri. Préparons-nous à contempler la chute de la France et du monde occidental. Elle sera d’autant plus formidable que chacun en aura conscience et que personne ne sera épargné.

*

Sur les fronts des conflits en cours et à venir:

717329521

« Les Etats-Unis nous embarquent dans une croisade contre la Russie qui est contre les intérêts de l’Europe. Les Etats-Unis mènent une politique au Proche-Orient qui est extraordinairement dangereuse pour nous »

« Aujourd’hui l’Europe n’est pas indépendante. Les Etats-Unis empiètent en permanence sur la vie des pays européens. Les Etats-Unis font pression sur l’Allemagne pour que l’Allemagne le fasse à son tour sur la Grèce et qu’on trouve un compromis avec la Grèce. Les services de renseignement allemands espionnent la France pas pour son compte, mais pour le compte des Etats-Unis« ,

François Fillon

Les Américains se préparent à une agression russe contre l’Europe. Ils veulent déployer des armes lourdes en Europe de l’Est et dans les pays baltes. Ils sont ainsi en pourparlers avec la Pologne pour entreposer des armes lourdes, y compris des chars, et jusqu’à 5 000 hommes. Le ministre polonais de la Défense a déclaré, « Nous œuvrons depuis déjà un certain temps en faveur d’une présence militaire américaine maximale en Pologne et sur tout le flanc est de l’OTAN. Les États Unis préparent un paquet de différentes mesures. Parmi elles, le stationnement de matériel lourd en Pologne et dans d’autres pays sera très important ».

Rien ne fera reculer les Américains: leur situation économique et financière est désastreuse; le Pentagone d’esprit mercenaire a pris le pouvoir avec l’Etat profond déclencheur de certains des attentats de que l’on sait; et la Russie surtout leur fait horreur parce qu’elle est depuis trop d’années le seul pays du monde susceptible de leur résister…

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysSelon l’évêque aux Armées, « nous vivons actuellement une nouvelle guerre de religion » 28 mai 2015
Islamisme : Marianne dépose plainte après des «menaces de mort réitérées» 28 mai 2015
Guyancourt (78) : des musulmans perturbent le conseil municipal pour exiger une salle de prière islamique 28 mai 2015

Sur le ton de l’humour trempé dans l’acide, Gérard Lauzier brossait, en 1984, le quotidien des habitants du XXe arrondissement. En 2015, la réalité a dépassé la fiction et la caricature sociale idyllique du “vivre ensemble” a, non seulement perdu de son mordant, mais apparaît comme sinistrement prémonitoire; si ce n’est que les grandes violences et détresses de ce processus de remplacement ethnique étaient, et sont toujours, totalement occultées:

Paris sera toujours Paris ?

iconfleurdelysArmée de l’air : 60% de la flotte française clouée au sol 21 juin 2015 EJ

Réduction des effectifs et de la dotation aux matériels, dispersion des missions, démotivation, engagements “gamelle”, islamisation et trahison de l’exécutif font de l’Armée française une armée non opérationnelle en cas de conflit majeur.

40% des militaires français seraient-ils musulmans ? 7 juin 2015

9 mai 1882 : « La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien… mêlé à beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète. »
« … À cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer. »
« …Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt… de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
« … Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. »
« … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. »

Conflit Mondial – page 80.

Les pauvres armées françaises…

iconfleurdelysLes Trois jours de Ténèbres, décrits par Nostradamus :

Lors de mes études de textes, je fais régulièrement des découvertes. Si le lecteur s’intéresse surtout aux proches événements, certaines choses s’imposent en dehors de ces considérations. La dernière découverte en date concerne l’aurore boréale, observable en France, qui doit précéder l’entrée en guerre.

Nostradamus mentionne d’une manière similaire, quoi que moins détaillée, des périodes de ténèbres sur Terre.

« Puis le grand Empire de l’Antechrist commencera dans la Arda et Zerfas descendre en nombre grand et innumerable, tellement que la venuë du sainct Esprit procedant du 24 degrez, fera transmigration, deschassant à l’abomination de l’Antechrist, faisant guerre contre le royal qui sera le grand Vicaire de Iesus-Christ, et contre son Eglise, et son regne per tempus, et in occasione temporis, et precedera devant une eclypse solaire le plus obscur, et le plus tenebreux, que soit esté depuis la creation du monde iusques à la mort et passion de Iesus-Christ, et de là iusques icy, et sera au moy d’Octobre que quelque grande translation sera faicte, et telle que l’on cuidera la pesanteur de la terre avoir perdu son naturel mouvement, et estre abismee en perpetuelles tenebres, seront precedans au temps vernal, et s’en enfuyant apres d’extremes changemens, permutations de regnes, par grands tremblement de terre, avec pullulation de la neusve Babylonne, fille miserable augmentee par l’abomination du premier holocauste, et ne tiendra tant seulement que septante trois ans, sept moys, puis apres en sortira du tige celle qui avoit demeuré tant long temps sterille, procedant du cinquantiesme degré, qui renouvellera toute l’Eglise Chrestienne. »

Il décrit en ces termes une aurore boréale :

III.34

Quand le defaut[1] du soleil lors sera,
Sus le plain[2] iour le monstre sera veu:
Tout autrement on l’interpretera.
Cherté n’a garde: nul ny aura pourueu.

Scholie : Lorsque la lumière solaire modifiée apparaîtra, le monstre sera vu. Lorsque le jour sera revenu, ce signe sera interprété de manières différentes[3]. Personne n’aura conscience du prix élevé qui sera à payer.

Nous retrouvons la même description chez Marie-Julie :

« Quand vous verrez l’Aurore Boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d’une guerre prochaine. Quand la lumière sera de nouveau visible, alors ma Mère se tiendra debout, devant le soleil couchant, pour prévenir les bons que le temps est là. Les méchants verront un animal effrayant, et crieront, épouvantés et désespérés ; mais il sera trop tard. Je sauverai beaucoup, beaucoup d’âmes. »

L’aurore boréale des 25 et 26 janvier 1938 n’ayant pas été suivie d’une telle apparition, cela permet de penser qu’elle se rapporte à des événements à venir. Aucune information décelable concernant la date. Compte tenu des croisements prophétiques et de la cohérence de l’ensemble avec nos années, cela devrait être observé d’ici 2021. Tremblements de terre, signes naturels et surnaturels seront là pour nous faire “dresser l’oreille”.


[1] Défaut, de l’ancien français « defaute », défaillir. Indique également, en droit, un jugement différé.

[2] Du latin planus (« plan, plat, sans relief »).

[3] Si « autrement » et « différemment » apparaissent ici comme des synonymes, la notion de différence est essentielle à la compréhension du quatrain. Il ne s’agit pas d’erreur de compréhension mais de compréhensions diverses.

iconfleurdelysAnouar Kbibech (CFCM) : « Il faudrait doubler le nombre de mosquées en France pour rattraper le déficit » 18 juin 2015
Belgique : Filip Dewinter propose de renvoyer les clandestins chez eux et se fait traiter de « fasciste » 18 juin 2015
Avec Valls-Cazeneuve, l’islam est devenu une religion d’Etat 17 juin 2015
Immigration : « le flux de migrants va continuer » assure la porte parole de Frontex 20 juin 2015

Que dire, si ce n’est regretter que les avertissements du Ciel n’aient pas été entendus.

Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’Etat. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration, ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront.”
(Rapporté au docteur Imbert le 28 septembre 1904)

“Avant que n’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis ; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé Mon image et Ma Croix, son règne ne sera pas long ; mais il arrivera à ce complet triomphe ; il y arrivera par d’odieux procédés.”
Extase du 18 mai 1905.

”Cette sainte Croix sera renversée, piétinée, couverte d’insultes. Aujourd’hui on ne veut plus de mon divin Fils ; on veut détruire les moindres traces de sa puissance, ne rien laisser qui parle de Lui et redise sa Présence. C’est à Lui qu’on en veut. Il sera décidé, mais pas de sitôt encore, un atroce martyre pour le sacerdoce.”
Extase du 18 juillet 1905.

« La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »

Extase du 30 novembre 1880

Tout est presque en place et cela se fait dans une coupable indifférence. Il n’y a plus rien à dire, juste à prier.

iconfleurdelysPresse gay : la déprime ! 8 juin 2015 Astu Nazar Bardamu

Le mensuel Têtu, icône de papier de la communauté homosexuelle, vient une nouvelle fois d’être placé en redressement judiciaire. Son petit concurrent, Yagg.com, souffre également…”

Le périodique homosexualiste se porte mal. Qui sait si son seul espoir ne réside pas en un attentat d’une faction islamiste, susceptible de soulever une indignation populaire, nationale et internationale, susceptible fédérer les “Je suis Têtu” et d’engranger quelques millions d’euros de dons et de subventions…?

iconfleurdelysLes migrants manifestent à Paris 7 juin 2015
Près de 2 000 clandestins sont arrivés samedi en Italie
Italie : 4.000 nouveaux clandestins secourus en mer, près de 50 000 depuis janvier (Màj) 7 juin 2015
Allemagne. Une famille avec 6 enfants doit laisser sa maison à des « migrants » 8 juin 2015 EJ
50 000 envahisseurs depuis le 1er janvier : quatre régions italiennes disent non à l’invasion 8 juin 2015 EJ
Arno Klarsfeld : « Sur 100 personnes qu’on voit sur les bateaux, 90 n’obtiendront pas le statut de réfugié. Sur ces 90, 4 seront rapatriés. » 11 juin 2015
Tranche de vie devant Dia à Marseille 11 juin 2015
Bartolone veut un accueil d’urgence pour tous les migrants et une répartition sur le territoire 11 juin 2015
Paris : les migrants investissent une caserne, les militants associatifs se battent entre eux (Màj : relogés ailleurs) 11 juin 2015
Italie : La gare de Rome-Tiburtina débordée face à l’afflux des immigrés clandestins 11 juin 2015
Bruxelles: Le grand remplacement est « un fantasme de l’extrême droite » 11 juin 2015 EJ
Frontière franco-italienne : sit-in de clandestins (MàJ vidéo) 13 juin 2015
Migrants : Tranche de vie à Menton (06) 13 juin 2015
A la frontière italienne, des clandestins attendent d’entrer en France (MàJ: dispersion par la police italienne) 13 juin 2015
Islam : Nadine Morano dénonce « les réseaux infiltrés qui sont là pour vouloir détruire notre civilisation » 15 juin 2015
Immigration illégale, mode d’emploi 15 juin 2015
Immigration. Le président du Sénégal avertit l’Europe : « la barricade ne suffira pas » 16 juin 2015
Paris : une fresque subventionnée « Les Françaises aux Africains » en pleine rue (Màj : la fresque « nettoyée ») 17 juin 2015
Islam : Éric Woerth (Républicains) évoque une « immigration religieuse » en France 17 juin 2015
Eglise transformée en mosquée : c’est déjà le cas
Le gouvernement encourage les immigrés à venir
Italie : 500 000 envahisseurs musulmans vont déferler (services secrets italiens) 17 juin 2015 Lochaberaxe
Calais: les CRS débordés devant la violence des migrants 17 juin 2015 Lochaberaxe
Un petit guide pour lutter contre les préjugés sur les migrants distribué dans les écoles ! 18 juin 2015
LCP : Le dessinateur Hervé Baudry propose de mettre les migrants dans les églises des campagnes 18 juin 2015
Accueille le migrant ! 18 juin 2015
Cardinal Vingt-Trois : « Repeupler les campagnes avec les migrants ? Ça peut être une solution » 19 juin 2015
Slovaquie : manifestation contre les quotas de migrants, arrestation d’une soixantaine de personnes (MàJ vidéo) 20 juin 2015
Carl Lang commente l’actualité – Invasion: églises transformées en mosquées ? alternative: Hongrie, Danemark – FN 19 juin 2015 Emilie Defresne
Les Nations Unies demandent à la France à prendre « sa juste part » de migrants 21 juin 2015

la caserne occupée par les “migrants”.

MigrantsgrouillantsComme les media nous l’apprennent à longueur de bulletins, “On ne peut  non seulement pas les faire partir”, mais la tendance est à la dissolution, à l’éparpillement des incessantes vagues d’illégaux dans les villes et les villages d’Europe; tout particulièrement dans les endroits qualifiés de “en voie de désertification”.
C’est oublier que ces nouveaux venus imposés ne parlent, pour beaucoup, pas français, n’ont que rarement vocation à devenir agriculteurs ou artisans. Les faits nous disent qu’ils préfèrent se rassembler dans les grandes villes. Paris, que Marie-Julie nomme à plusieurs reprises “Sodome” et “le Centre”, arrive en tête de liste après l’Angleterre.

Annonce de la Très Sainte Vierge :
« Le peuple français deviendra bien misérable… Toutes les portes ont été largement ouvertes à toutes les langues, aux étrangers, à tous ceux qui voudront pénétrer dans cette Sodome de malédiction où la Justice de Mon divin Fils est suspendue sur elle.”

La Fraudais: Extase du 5 janvier 1904 :

A plus d’un siècle de distance, on ne peut qu’être admiratif quant à la pertinence des extases de Marie-Julie Jahenny. Les avertissements n’ont pas été écoutés et continuent de ne pas l’être. Ils nous disent pourtant que, si beaucoup de plaignent déjà de la situation actuelle, la suite s’annonce infiniment plus grave.

2014-2015, comme toutes les années en “14” et en “15, sont des années cruciales, car elles marquent l’ascension des deux principales composantes du prochain conflit mondial. D’un côté, l’émergence de l’Etat Islamique, le début de son expansion, de l’autre, l’invasion sauvage et incontrôlée de centaines de milliers d’étrangers, qui s’invitent d’autorité sur le sol européen. Le suicide européen se confond avec l’aveuglement et la trahison des élites:

Léa, étudiante de 22 ans, héberge 8 migrants chez elle 16 juin 2015
Paris : 1.800 personnes défilent en solidarité avec les immigrés clandestins 16 juin 2015
Adopte un migrant : « Une chance pour vous, une opportunité pour eux » 16 juin 2015
Laïcité, identité : le renoncement des Québécois 16 juin 2015
Suède : Les propriétaires de garages doivent les transformer en logements pour immigrés 16 juin 2015
Jean-Pierre Raffarin veut repeupler les villages avec les migrants (MàJ : il persiste) 17 juin 2015

Si “la messe est dite” concernant l’Occident, François de Rome croit utile d’ajouter cette déclaration comminatoire, à l’intention de ceux qui refusent cet afflux massif de populations de peuplement:

Le pape François déclare que ceux qui ferment la porte aux migrants ont besoin du pardon de Dieu 17 juin 2015

Puisque, selon lui, il doit y avoir repentance, il s’agit donc d’une faute, d’un “péché”. Une nouvelle fois, François confond l’amour du prochain, le secours prodigué à l’errant esseulé, et le règne de la nouvelle Babel, et de ses armées. Car, si François flirte comme toujours avec des propos incompatibles avec sa fonction de Vicaire du Christ, il s’agit bien là de confusion. Son approche de la casuistique mêle l’accueil de l’étranger, en tant qu’individu qu’il convient d’accueillir et d’aider, tant qu’il ne représente pas une menace pour celui qui accueille, avec des hordes de miséreux qui ont bien compris qu’il suffisait de brandir le spectre du racisme à la face de l’Européen, pour se faire ouvrir toutes les portes.

C’est autant une question de raison que de proportions, mais aussi, à une époque où l’on cherche à transformer les églises en mosquées, de défense de la Foi; car cette masse de clandestins, que bien peu osent dénoncer, sont très majoritairement musulmans. Mais qui, dans notre temps d’apostasie, s’émeut lorsqu’on l’alerte sur la dangerosité de cette foi, qui n’a de cesse de vouloir tout supplanter et d’imposer sa domination ?
Cette charité bien mal ordonnée oublie que ces intrus ne sont pas tombés de la lune, qu’ils ont des pays d’origine et que des contrées limitrophes auraient pu les accueillir.  Mais non, l’attrait de la pseudo richesse occidentale a été la plus forte et il n’est pas déraisonnable de penser qu’ils constituent, à leur insu, une arme de déstabilisation intérieure. Il ne serait pas plus surprenant d’apprendre que l’Etat Islamique soit un des sponsors de ces trafiquants de chair humaine.

Calais : « Apocalyptique ». Tensions vives ce mercredi entre des CRS et des centaines de clandestins. 17 juin 2015

La situation chaotique que nous connaissons aujourd’hui, n’est due qu’à la lâcheté d’une Eglise qui n’a pas su affirmer sa primauté sur l’Europe et à des politiques qui ont fait de la trahison un mode de vie. “Que les Musulmans aillent vers les Musulmans et les Chrétiens vers les Chrétiens”, eut été la sagesse la plus élémentaire, mais l’approche universaliste de François, refusant insidieusement de  séparer le bon grain de l’ivraie, le pousse, comme tant d’autres, à conforter l’arrivée de ces marées humaines en quête d’un bien utopique Eldorado. Compte tenu de l’orientation prise par ce pontificat, les conclusions du prochain synode s’annoncent particulièrement préoccupantes en termes de tolérance de Sodome et de pécheurs s’invitant dans l’Eglise avec leurs péchés.

Du côté des pays “exportateurs” d’immigrations, l’idéologie est toute trouvée. Après tout, l’Occident n’a-t-il pas été source de colonisation, puis de déstabilisations ?

Nunzio Galantino : « Accueillir les immigrés est une réparation pour la colonisation » 23 juin 2015

Qu’il en paie maintenant le prix. Puisque l’Occident n’a plus le courage de se défendre, profitons de sa paralysie, semblable à celle du lapin pris dans les phares d’une voiture, et lançons l’assaut. Nous nous délestons d’une partie de notre misère, de notre violence, et entamons une conquête bien facile, sans char, sans divisions, et sans la moindre arme. Nous avons encore du mal à y croire nous-mêmes, mais ne manquons pas cette occasion…

Les troupes de la guerre civile, associant la multitude étrangère et la minorité révolutionnaire, se renforcent un peu plus chaque jour. A en croire les prophéties, la France sera divisée en deux. Au Nord, l’Islam, au Sud, le peu qui restera de la France.

Nous nous dirigeons vers cet instant de l’Histoire, où la France agonisera et où ce qu’il restera de la France et des Français, regrettera amèrement, mais un peu tard, son aveuglement. Cette extase de Marie-Julie Jahenny décrit les conséquences ultimes de la destruction de la France, dues au mal sous toutes ses formes et à l’apostasie qui doit se traduire par la persécutions des Chrétiens, en France et sur le sol européen:

“La France tombe sans force devant Jésus. Marie la soutient et la présente comme la fille aînée de l’Eglise. Jésus la reçoit comme une misérable.
«Je ne la reconnaîtrai, dit-il, pour la fille aînée de mon Eglise que lorsqu’elle aura vidé son coeur de ses iniquités.
La France n’est vêtue que de quelques haillons.
– Pourquoi, ô France, reprend-t-il, t’es-tu laissée entraîner à l’incrédulité ? Pourquoi rougis-tu d’appeler le ciel à ton secours ? Tu savais que tu violais mes lois.
– Les hommes m’ont trompée.
– Pourquoi t’es-tu laissée abuser ?
– Ils m’ont bandé les yeux ; je les ai suivis.
– Pourquoi, ô France coupable, as-tu méprisé ma sainte Eglise ? Pourquoi t’es-tu révoltée contre elle ?
– Seigneur, je ne me suis point préoccupée de religion. Je l’ai laissée à l’écart.
– Comment ne pouvais-tu redouter mes châtiments ?
– Mon intelligence s’est évanouie. Je n’en ai plus.
-Tu as toute ton intelligence ; mais tu l’as fait servir au mal».
La France baisse les yeux. Le Seigneur ordonne de la placer dans un tombeau, sur un monceau d’épines.”
La Fraudais : (18 septembre 1877)

Un très petit nombre écoute encore la parole du Christ, mais folie et surdité sont désormais les choses les plus largement partagées sur Terre. Puisqu’il en est ainsi, puisque le mal est global, le châtiment sera global. Puisque toute raison semble bannie de la Terre, les guerres qui approchent remettront les choses à l’endroit.

“ Oh ! si le peuple voulait bien prier, non pour sauver le royaume du déluge des déluges, mais pour apaiser le courroux de Dieu ! Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoutent si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va sonner et le jour va entrer dans son déclin. Elle va bientôt sonner d’abord dans cette pauvre patrie qui ne sera point secondée.”

La Fraudais: Extase du 24 Janvier 1882

“La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans coeur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes.”
Abbés Cailleton et Babille (1879-1896).

Migrants dans la ville portuaire de Calais (FR) en direction de l’Angleterre
Rioting migrants yesterday- Calais to Dover port

A peine débarqués sur le sol français, les clandestins dans l’errance ont été immédiatement pris en mains par des associations, dont le caractère “caritatif” ne sert qu’à dissimuler leurs liens étroits avec l’ultra gauche révolutionnaire. L’Etat, et même s’il prétend le contraire, affiche son impuissance, ses trahisons, et ridiculise la France et les forces de l’ordre.

On appréciera par ailleurs le glissement sémantique qui a fait des “clandestins”, des “sans-papiers” puis des “migrants”. Prochaine étape, “des hôtes”, “des VIP” ou “nos nouveaux maîtres” ?

Prônant le “tout pour tous”,  sachant qu’elle n’obtiendra jamais les effectifs nécessaires à l’avènement d’une nouvelle révolution par les Français dits “de souche”, cette ultra-gauche instrumentalise ces illégaux afin de les dresser contre la France et les Français.

Nous pouvons aisément constater que cette guerre civile prophétisée se rapproche et que la date, calculée, de 2021, pour les années les plus terribles de la France, apparaît de plus en plus vraisemblable; et ce, même si, d’ici là, nous devrions assister à de nombreux départs de feux. Si les articles comme celui qui suit se multiplient, cela ne doit rien au hasard ou à la recherche de sensationnel.

Immigration, racailles, islamisme, La France au bord de la guerre civile ? 15 juin 2015

Les images de Calais que la presse française vous cache

La faune d’antifas, de bobos béats, de punks à chiens, de mélanchonistes, et NPA et autres assoiffés de violence révolutionnaires, voient enfin, grâce à ce nouvel apport de troupes, l’occasion de concrétiser leurs ambitions meurtrières.

Alerte élevée à Vintimille: les anarchistes arrivent au secours des migrants 19 juin 2015

Lorsque les Français commenceront à s’intéresser à ces prophéties, le feu sera dans la maison France.

Lorsque les incendies feront se faner les sourires, lorsque que les armes éteindront les rires et quand les pillages obscurciront l’insouciance, certains commenceront à s’interroger, mais un peu tard, sur la pertinence des prophéties chrétiennes. Pour l’instant, notre monde, tel que nous le connaissons, peut être considéré comme perdu.

L’explosion de l’islamisme, les crises économiques et l’apparition d’Al-Mahdi, poseront bientôt la question de l’allégeance des policiers et militaires musulmans.

outofcontrol

La Une du Daily Express. “La choquante photo, prise sur une route à grande circulation, au coeur de l’Angleterre, prouve… que l’invasion des migrants est hors de contrôle”.

Pour clore, provisoirement, cette chronique de l’invasion:

Génération Identitaire à la frontière italienne pour réclamer le renvoi des clandestins 14 juin 2015

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°403

iconfleurdelysFIFA : Pour Éric Zemmour, “le droit se met au service des Américains” 4 juin 2015
Tout ce que l’on vous cache sur « LE PROJET DE PARTENARIAT TRANSATLANTIQUE SUR LE COMMERCE ET L’INVESTISSEMENT » 4 juin 2015 Christian Lassale

FIFA : « Le droit se met au service des Américains », décrypte Éric Zemmour

Eric Zemmour s’étonne  de la puissance internationale de la Justice américaine. Où que vous vous trouviez sur Terre, ou presque, il suffit à l’Oncle Sam de lever le petit doigt, pour que les Etats s’empressent de leur livrer l’individu incriminé.
Ayant déjà abordé ce sujet, je ne m’étendrai pas à nouveau sur le mondialisme en cours: l’un militant athée, consumériste, arrogant et affairiste, l’autre, religieux, fanatique et islamiste. Deux conceptions opposées, antinomiques et prêtes à en découdre. L’Amérique, qui incarne la première vision, a ses chiens de chasse, atlantistes, européens, pays du Commonwealth et israéliens, la seconde prend forme rapidement et entend bien lui ravir ce rôle de maître du monde.  Nous assistons à la lutte sauvage de deux empires.

iconfleurdelys

Mélenchon ou l’hystérie républicaine 2 juin 2015
Aux camarades Mélenchon et Corbière, qui rêvent d’éradiquer la France d’avant 1789 2 juin 2015

La soif de vengeance et de meurtre, incarnée par Jean-Luc Mélenchon, est typique de l’époque révolutionnaire qui a été prophétisée.

chouette-grecque-sagesseiconfleurdelysAnars et police s’affrontent à Athènes 19 juin 2015 Pierre-Alain Depauw

La faillite programmée, et prophétisée de la Grèce, se rapproche. Ce pays, qui a initié la civilisation occidentale, doit-il à présent sceller son achèvement ? Le doute subsiste sur le commencement des faillites, mais cela aurait du sens.

L’élément prophétique le plus significatif du début des maux est donné par Nostradamus, dans sa Lettre à Henri Second. Il crée un néologisme à partir de deux mots grecs pour décrire la fin des démocraties et une époque d’inversion, laissant place à une période d’anarchie, de guerres et de chaos. Il finit par situer l’action au début du septième millénaire, le nôtre. Ce que confirme l’analyse du texte et d’autres prophéties.

« Et maintenant que sommes conduicts par la Lune, moyennant la totale puissance de Dieu eternel, qu’avant qu’elle aye paracheve son total circuit, le Soleil viendra, et puis Saturne. Car selon les signes celestes, le regne de Saturne sera de retour, que le tout calculé, le monde s’approche, d’une anaragonique revolution : et que de present que cecy i’escrits avant cent septante sept ans trois mois unze iours par pestilence, longue famine, et guerres, et plus par les inondations le monde entre cy et ce terme prefix, avant et apres par plusieurs fois, sera si diminué, et si peu de monde sera, que l’on ne trouvera qui vueille prendre les champs, qui deviendront libres aussi longuement, qu’ils sont esté en servitude : et ce quant au visible iugement celeste, qu’encores que nous soyons au septiesme nombre de mille qui paracheve le tout, nous approchant du huictiesme, où est le firmament de la huictiesme sphere, qui est en dimension latitudinaire, où le grand Dieu eternel viendra parachever la revolution : …»

Le “règne de la Lune”: La « Lune » marque l’inversion de la pyramide, le « tête en bas » spirituel, social et politique. Elle éclipse le pouvoir traditionnel de Saturne et du Capricorne. Elle correspond à la domination « populaire » du signe opposé au Capricorne : le Cancer, dont la Lune est le maître. La Lune du Cancer régit les foules, la démocratie et toutes les formes de socialisme. Palais du Peuple, assemblée du Peuple, armée populaire, guerres au nom du Peuple, etc., la caractérisent. Elle n’est que le reflet de la vérité solaire ; symbolique se retrouvant dans l’opposition Chrétienté-Islam.

Nostradamus conjugue « Anar » l’anarchia grecque (désertion du pouvoir et chaos) et « Agon », combat, toujours en grec, pour former « anaragonique revolution » : le cycle des destructions et du chaos. Le règne de la Lune ( ayant cessé, ceux du Soleil et de Saturne viendront ; mais pas sans que le monde soit auparavant passé par les guerres et l’anarchie. Maladies, famines, guerres et révolutions (inondations dans le langage nostradamique: Du latin inundatio : « débordement. » Dans le langage nostradamique, les inondations) feront tant qu’il demeurera peu d’hommes sur Terre et que les cultures ne trouveront plus de cultivateurs. Il poursuit son propos en liant ces événements au septième millénaire et annonce le huitième, où Dieu mettra fin au cycle de l’humanité et où s’avancera le Jugement céleste.
Il associe la fin de l’ère des Poissons à la venue d’un Grand Monarque : (piscature – pisces = poisson en latin).

La Scholie peut être ainsi transcrite:
Car, selon les astres, le règne de la solitude et du dénuement sera de retour et le monde s’approchera d’une anaragonique revolution… par irradiation (puanteur = propagation invisible), longue famine, guerres et plus encore par les révolutions. Le monde sera si bouleversé qu’il ne restera que très peu d’hommes et qu’on ne trouvera plus grand monde pour cultiver des champs qui deviendront déserts pendant une longue période (aussi longtemps qu’ils auront été cultivés).

Extraits de Conflit Mondial.

A présent, intéressons-nous à la date des guerres civiles et du prochain conflit mondial,… car elles se trouvent mentionnées dans le texte:

“… anaragonique revolution : et que de present que cecy i’escrits avant cent septante sept ans trois mois unze iours par pestilence, longue famine, et guerres, et plus par les inondations le monde entre cy et ce terme prefix, avant et apres par plusieurs fois, sera si diminué, et si peu de monde sera, que l’on ne trouvera qui vueille prendre les champs, qui deviendront libres aussi longuement, qu’ils sont esté en servitude… “

Il serait trop long de détailler ici le mode de calcul employé par Nostradamus, mais résumons en disant qu’il procède souvent par inversion, technique de cryptage employée par quelques esprits brillants de la Renaissance, comme Léonard de Vinci. La date qui nous intéresse “cent septante sept ans trois mois unze iours”, correspond par conséquent à la séquence 177-3-11, soit 177311 ou encore 177-311; puisqu’il nous faut deux nombres de taille équivalente.

Pour illustrer la méthode, Nostradamus cite dans la même lettre deux dates, “1585” et “1606”, lesquelles deviennent, respectivement, 5851 et 6061 ans. Ce qui nous donne, par soustraction,  un écart de 210 ans (analyse établie par Em. Ruir. dans son « Nostradamus et ses Prophéties. » Editions Médicis. 1948.). Il suffit d’ajouter cette valeur à « l’année de départ », qui était 1789:

« … et commençant icelle annee sera faicte plus grande persecution à l’Eglise Chrestienne, que n’a esté faicte en Affrique, et durera ceste ici iusques à l’an mil sept cens nonante deux que l’on cuidera estre une renovation de siecle : »

La base étant de 1789 à 1792, on obtient 1789+210 = “1999”, date ultra connue, mais le plus souvent mal interprétée, de la venue du “Grand Roy d’Effrayeur”;… date qui est, en fait, celle de la venue au monde, par la conception, du Grand Monarque… lequel est dans le secret de Dieu… inutile de se lancer à sa recherche ni de suivre le premier chien coiffé qui affirmera l’être. Sa venue sera marquée par de grands événements et environnée de surnaturel.

Si l’on procède de la même manière avec cette séquence, tout en conservant un nombre équilibré de chiffres dans les deux groupes (les dates précitées comportaient toutes deux quatre chiffres), nous obtenons: 177=771 et 311=113. Sachant que Nostradamus insiste sur “accommençant depuis le temps present, qui est le14. de Mars, 1557”, nous ne pouvons que baser notre théorie sur celle-ci:

771-311=460 + l’année de départ, 1557, soit…2017.

Je n’ai pas ici “torturé” les nombres à l’aide d’opérations compliquées, dans le but de leur faire dire ce que je voulais, mais ai utilisé, en l’améliorant quelque peu, la méthode qui avait fonctionné avec « 1999 ». Regroupement des termes, division en deux groupes égaux, inversion, soustraction et addition. Le résultat est là. Les recherches continuent.

Mes divers calculs sur l’année du déclenchement du troisième conflit mondial sont non seulement cohérents avec cette découverte mais, cette dernière trouvaille vient combler un “blanc” dans la chronologie antérieurement établie. Avec toute la prudence nécessaire, nous pouvons constater que, par recoupements, nous obtenons des dates vraisemblables d’événements:

Stoll_les_republicains_ump_SARKOZY– 2017: Election du “Poteau de boue” décrit par Marie-Julie Jahenny. De par la traduction de son nom, Nicolas Sarkozy reste le seul à vraiment correspondre, mais cette interprétation reste personnelle et ne relève pas des prophéties. Les évènements s’éclaireront en temps voulu.
Début des révolutions (“inondations”) mais aussi commencement du troisième conflit mondial. Ce qui permet également d’estimer la faillite de l’Economie mondiale à la période 2015-2017. Il est dit de cet homme, dernier président de la Ve République:

“Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi…”

La “Tempête”, tourmente, violente agitation, ne peut que décrire une crise majeure. Compte-tenu du gros des guerres civiles européennes, estimé de 2021 à 2014, il est vraisemblable que le conflit mondial commencera par des théâtres d’opérations comme l’Ukraine, les Balkans, l’Europe de l’Est, mais aussi par une dramatique extension de l’Etat Islamique au Moyen-Orient, voire par une attaque d’Israël.
Cette date de  2017 m’apparaît comme étant le début d’un processus de violence universelle, ce que semble confirmer le commentaire de Nostradamus: “pestilence, longue famine, et guerres, et plus par les inondations le monde entre cy et ce terme prefix, avant et apres par plusieurs fois,…”.

A leur début, ces conflits ne devraient pas nécessairement être ceux d’une guerre totale, mais je les pressens plutôt comme une succession très rapprochée de guerres plus ou moins concomitantes. C’est un panorama de conflits, intérieurs et extérieurs, qui, de locaux sont censés s’étendre pour former “le troisième conflit mondial”.
– 2018 : Apparition d’Al-Mahdi. Ralliement des pays musulmans.
– 2019: Dissolution de l’Onu. Les relations Est-Ouest ayant été rompues et les zones de combats s’étant étendues au delà de toute mesure et de toute violence, cet organisme a perdu tout sens et se trouve relégué dans les confins de l’Histoire, aux côtés de la SDN.
– 2020: Guerre civile, ethnique, en Angleterre,
– 2021-2024: Guerre civile totale en France; après quatre années des profondes déstabilisations intérieures et extérieures. On peut estimer que le monde devrait, à cette date, être entré dans une phase de frappes nucléaires.

On peut par ailleurs s’interroger sur les dates données par Marie-Julie (“de 80 à 83”), que j’attribue aux années postérieures à sa disparition, et à partir desquelles j’obtiens 2021 à 2024 (Marie-Julie est morte en 1941).

La terre qui t’a vue naître, et qui te verra expirer, sera terriblement menacée, depuis l’époque de 80 à 83 surtout. Je laissais entendre à mon humble servante, que la troisième serait bien douloureuse. Il n’y aurait que des épines, des glaives, que des apostasies et des violations dans les ordres des personnes qui me sont consacrées, les unes par le sacerdoce, les autres par la vie religieuse.”

La question que l’on peut se poser est de savoir que qui adviendra en 2025. Quel est l’élément qui doit “calmer le jeu”. Est-ce lié à une France exsangue, la destruction de Paris ou aux invasions russes et islamiques ? Il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, mais cela semble suggérer une rupture.

Dix-huit mois nous séparent de 2017. Même si la prudence s’impose, nous allons être rapidement fixés sur la pertinence de mes analyses. Pour l’instant, toutes les dates se tiennent et l’actualité continue de converger avec les avertissements prophétiques. Observons plus que jamais l’évolution des présents événements.

iconfleurdelysHeurts autour de Le Pen: une journaliste de l’AFP sera jugée pour avoir mordu un policier 14 juin 2015

Quand on vous dit que les journalistes sont des enragés…

iconfleurdelysDossier Marianne « Les Complices de l’islamisme » : décryptage5 juin 2015
Th. de Montbrial : « Nos dirigeants n’ont pas voulu prendre à bras-le-corps les problèmes ethniques qui se mettaient à gangréner notre société » 4 juin 2015

De l’Islam en France. Prise de conscience, bien trop tardive, du danger.

Dossier Marianne « Les Complices de l’islamisme » : décryptage

Valeurs-Actuelles-et-Marianne-même-combat-islamophobie

Je n’ai jamais rien eu à voir avec l’islam 5 juin 2015
La France deviendra-t-elle une république islamique ou pas ? 13 juin 2015

L’excuse permanente et la minimisation du danger terroriste d’origine islamique et constitutif de la grande catastrophe à venir.

Quand un ancien magistrat antiterroriste disait la vérité sur les pseudos “déséquilibrés” musulmans

iconfleurdelysLe conseil de la ville de Floride invoque Satan lors de ses réunions
“Hellfest” : la provocation continue, l’autisme des autorité aussi ! 7 juin 2015
Les 5 sectes mondiales les plus dangereuses 15 juin 2015 Nadmiiiz
15 à 20 % de groupes satanistes et antichrétiens au Hellfest
Transhumanisme : vers une connexion entre Internet et le cerveau humain ? 22 juin 2015 Nico Letaureau

«En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.
Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient… lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens…

Les puissances ennemies auront le courage de proférer d’horribles discours contre le Seigneur. Ils pousseront «l’audacité» jusqu’à dire ouvertement :
«Si l’Eglise triomphe et échappe des fureurs de l’époque, nous sommes prêts à jurer qu’il y a un Dieu et des puissances au-dessus de nous»…

D’autres discours au sujet de Satan vont circuler sur les papiers que le monde parcourt de ses yeux mortels. La réalité de ces paroles arrivera vite au coeur du peuple de Dieu.
Pleurons et gémissons, ajoute la Flamme, le temps où tout annonce les pleurs est venu. Leurs lois ouvrent le corridor qui conduit au grand théâtre de la Révolution…

La Fraudais: (23 mars 1882)

————— La HellFest

“Le jour où l’on fête le second grand apôtre, le projet des ennemis de l’Eglise serait de faire s’élever, ce jour-là, un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble. Déjà ce chant a régné autrefois. Par délicatesse, le soleil ne dit pas quelles sont les paroles infâmes qui sont dedans.
La liberté du mal sera complète et complet l’enfouissement du bien… C’est ce jour qu’auront adopté les ennemis pour marcher triomphalement sur l’Eglise, parce que Saint Pierre et Saint Paul sont vénérés comme les défenseurs de l’Eglise.
Au milieu de ces fêtes infâmes, dans tout notre royaume, la paix et la foi ne seront plus qu’un trouble…
Le germe de la foi ne sera pas détruit ; il restera ; mais toutes les fleurs du bien seront flétries et décomposées. Le mal aura son triomphe complet, mais le bien ressuscitera dans toute son épaisseur.”

La Fraudais : (7 janvier 1880)

satanComme en témoigne ces informations, il suffit d’attendre pour voir se réaliser les prophéties chrétiennes; même les plus improbables. Cela devrait tout au moins faire réfléchir les esprits forts. Les choses que l’on croyait impossibles se concrétisent.

Sectes, satanisme, lobbies, scientisme… autant de boutiques du démon qui ont désormais pignon sur rue.

Mais, au delà de ces manifestations les plus ostentatoires du mal, j’invite le lecteur à se défier de certains pseudo exégètes des prophéties qui, sous couvert d’études, dissimulent leur antichristianisme.

Un des exemples le plus parlant est celui de Pierre Jovanovic, qui fait sans doute autorité en matière d’Economie, mais qui se livre à des analyses biaisées des prophéties. Il prétend ainsi que “la Vierge Marie est une “déesse” et qu’il “pisse et méprise l’Eglise catholique”, allant jusqu’à affirmer que celle-ci est “la Grande Prostituée” de l’Apocalypse, cela en dit long sur l’orthodoxie de sa Foi.

Ses analyses relèvent non seulement de la plus haute fantaisie mais sa perception même de la réalité lui fait prendre des erreurs pour des réalités:

“Considérant que la Basilique St Pierre est le corps symbolique du Christ, de l’Eglise, le « je te vomirai de ma bouche » signifie que B16 sera ejecté par une action de l’intérieur du corps du Christ, de l’Eglise, par extension, et très physiquement, du Vatican… “
Source

Il commet des erreurs doctrinales fondamentales, allant jusqu’à affirmer que “ la Basilique St Pierre est le corps symbolique du Christ”, alors que:
1°: Il s’agit de l’Eglise et non de la “basilique”,
2: Il ne s’agit pas de “corps symbolique” mais de “corps mystique”, ce qui est très différent, car cela implique un mystère de la religion. On notera que le terme symbolique renvoie par contre au protestantisme, pour qui l’Hostie est “symbolique” et non, par la transsubstantiation, le véritable corps du Christ.

Cette vidéo illustre bien la présence réelle du Christ dans la sainte hostie:

Le Miracle de Lanciano

Le premier souci de ce type d’analyses hérétiques est toujours de se parer du manteau de la vertu et de la vérité. Il en va de même pour les innombrables sectes qui se sont adossées, et s’adossent encore à la Foi catholique pour tenter de gagner en véracité et légitimité.

« Les origines occultistes de la Franc-maçonnerie », par Jean-Claude Lozac’hmeur 23 juin 2015 Mémé Sauciflard

Un peu d’histoire et quelques explications s’imposent lorsqu’on évoque, souvent fort maladroitement, les Illuminati et autres satanistes.

La notion de base, nécessaire à la compréhension des mécanismes de leur présent règne sur Terre, est la “Gnose”; celle-ci, avec ses variantes et ses chapelles, forme ce que l’on nomme la “contre-Eglise”, car elle affirme que l’Eglise catholique propage le mensonge, alors qu’elle détient la vérité. Son but est de la détruire afin de s’y substituer.
La Gnose peut être traduite par “connaissance” et, selon Albert Pike, elle est “l’essence et la moelle de la maçonnerie”. Comme toutes les doctrines empoisonnées, celle-ci se présente sous le jour le plus inoffensif et le plus flatteur. Elle affirme avoir pour but de “savoir ce que nous sommes, d’où nous venons et où nous allons, ce qui peut nous sauver, quelle est notre naissance et notre renaissance”. Ce dernier terme laissant deviner son attrait pour la métempsychose.

Concrètement, la gnose ne reconnait aucune religion car, s’inspirant de sources et d’enseignements divers, elle travaille à s’ériger en religion. Elle explique que l’Homme, “organisé” par Dieu mais non créé par Lui, doit s’en émanciper afin de devenir son propre Dieu. Il doit se trouver au centre de tout et définir toute mesure universelle. C’est ce qui a présidé à la Déclaration des Droits de l’Homme. On remarquera les différentes signatures maçonniques, gnostiques, comme l’Ouroboros, l’oeil qui voit tout, et la pyramide. On relèvera aussi l’usurpation des « Tables de la Loi » de Moïse; ceci affirmant que la loi de l’Homme remplace désormais celle de Dieu. Quant à l’ange porteur de torche, il renvoie bien évidemment à Lucifer, littéralement le « porteur de Lumière ». « Le siècle des Lumières » a bien porté son nom, car il a initié le culte de Lucifer et a permis à  l’ange déchu d’être « relevé » par l’Homme. La République, à travers ses lois et ses loges, perpétue cette dévotion à Satan; ce que François Hollande nous dit à demi-mot:

François Hollande et la Franc-maçonnerie.

Cette gnose, dont les racines remontent aux premiers judéo-chrétiens, est un assemblage d’ancien Testament et de philosophies diverses, notamment hindoues, grecques, égyptiennes et iraniennes. Ce syncrétisme oppose l’enseignement exotérique du christianisme (tourné vers l’extérieur et accessible à tous), à un enseignement ésotérique (tourné vers l’intérieur et accessible aux seuls initiés”).
La gnose cherche à établir que le mal ne vient pas de l’Homme pécheur mais de Dieu. Le Créateur de toutes choses est nommé “démiurge”, littéralement, l’artisan ou le fabricant; le gnosticisme ne reconnait en effet pas Dieu comme Créateur mais le voit comme un “organisateur” de la matière. Dieu, à qui est attribué l’origine de tous les maux, aurait, toujours selon cette doctrine, enfermé l’esprit humain dans un corps mortel pour se repaitre de sa souffrance. On voit bien ici qu’il s’agit d’un principe d’inversion, et le fait que certains de ses adeptes s’adonnent au satanisme, n’étonnera pas grand monde.

Car, si Dieu est le “méchant”, celui qui inflige les maux et condamne l’Homme à mourir, le serpent est, lui, considéré comme le “libérateur” de l’Homme, celui qui a apporté la connaissance à Adam et la délivré de “l’emprise” de Dieu.
Le lecteur qui ne connaissait pas la “Gnose” doit commencer à comprendre l’extrême toxicité de cette fausse philosophie qui dirige à présent le monde. C’est elle qui conduit l’humanité à l’abîme.

Nouvel ordre des sièclesLes Etats-Unis sont aujourd’hui le navire amiral de la gnose du XXIe siècle. Repaire d’innombrables loges et de groupes de pressions mondialistes, leurs dirigeants entendent bien imposer leur vision gnostique, matérialiste et consumériste, à la planète. Les différents projets de Traité Transatlantique vont en ce sens.

ISDS : comment le traité TAFTA donne le pouvoir aux entreprises 26 mai 2015

La plus évidente illustration du gnosticisme de l’Amérique se trouve sur ses dollars US, symbolisée par un serpent enroulé autour d’un bâton; celui-ci désigne le Pouvoir et le serpent le Progrès accompli à travers le pouvoir de l’argent (les cabalistes voient le serpent comme l’inspirateur et le protecteur de l’Homme contre les injustices du Dieu des chrétiens). Il en va de même pour les nombreux symboles maçonniques de cette monnaie: “l’œil qui voit tout” des Illuminés de Bavière, 1776, date de naissance des Illuminés, la pyramide à treize degrés de l’initiation rosicrucienne et jusqu’au Novus Ordo Seclorum, « Nouvel ordre des siècles », dont les dix-sept lettres renvoient à la référence numérologique associée: “la privation de la perfection céleste”. Quant à l’Annuit Coeptis, “approuve les choses initiés”, il réfléchit l’œil et d’autres symboles.

La composante cabalistique de la Gnose est viscéralement antichrétienne, anticatholique, et tout y est inversé: Les archanges Michel, Gabriel et Raphaël sont décrits comme des démons et Lucifer, Abaddon, Asmodée, Baal, Mammon Belzébuth ou Astaroth présentés comme des anges. Les différents courants gnostiques n’ont cessé de travailler à la ruine de l’Église catholique car elle-ci incarne, à leurs yeux, le mensonge. L’avènement des révolutions, des républiques et de la laïcité, a été le moyen de diminuer son influence et, l’apostasie étant désormais omniprésente, tous attendent de lui donner le coup de grâce pour s’y substituer en tant que religion humaniste universelle. L’Islam étant l’ennemi ancestral du christianisme, l’islamisation ne peut que participer à ce processus et être activement favorisée.

Pour la Gnose, pas d’amour de Dieu, plus de Passion ou de Résurrection du Christ, plus de péché,  donc plus de pécheur.  Le fond est clairement anté et antichristique. Demeure l’émancipation de l’Homme de son “Organisateur”. La matière et les passions humaines sont exaltées, l’apostasie et le péché, en tant que moyens d’éloigner l’Homme du “démiurge”, encouragés. Ainsi, le Christ véritable est nommé Lucifer car il est le plus grand des “Grands Initiés”. C’est lui qui conduit l’Homme au salut  à travers la Gnose. Il est celui qui “éveille” l’Homme par la magie.

Ecrans regorgeant de films mettant en valeur de bons sorciers, des explorateurs de l’espace demi-dieux, des surhommes et ce transhumanisme mettant en scène des hommes machines immortels, sont la forme la plus insidieuse de l’endoctrinement gnostique; une méthode subliminale destinée à faire comprendre, surtout aux plus jeunes, que le salut de l’Homme ne viendra que de lui-même et du rejet de Dieu. La Gnose est la réaffirmation, par l’Homme, de la déclaration de Satan à Dieu: “Non Serviam !”

C’est pourquoi nous pouvons affirmer que la Gnose est d’essence satanique.

L’étude des processus liés à la Gnose est complexe, mais tous les chocs humains sont, de près ou de loin, rattachés à cette doctrine: la Réforme protestante, le siècle dit “des Lumières”, la Révolution de 1789… On notera à cet égard de nombreux symboles, notamment celui de la déesse Raison, les prêtres jureurs… Du pur gnosticisme, imbibé de sang… Car les moyens les plus violents, toujours sous faux étendards, sont la norme.

Oui, nous vivons dans un monde gnostique qui s’abandonne un peu plus chaque jour au démon; il suffit d’observer les lois qui sont votés et l’encouragement à la déliquescence des mœurs. Tout nous dit que le projet gnostique est à un tournant de l’Histoire, mais les prophéties nous annoncent leur défaite et la victoire de Dieu.

La fusion, au XVIII siècle (1717), de la Société Alchimiste des Rose-Croix et de la Fraternité des Maçons Libres et Acceptés, a initié le processus maçonnique révolutionnaire qui, de sabotages en reniements, et de ralliements en trahisons, aboutit désormais au maux que nous connaissons.

Rose-Croix, maçonneries, groupes atlantistes comme le Siècle ou le Bilderberg, finance internationale, groupes cabalistiques judaïsant et antichrétiens, Rotary Club, Yoga, parapsychologie… A leur niveau, chacun participe à l’actuel mystère d’iniquité. Tous sont cooptés et, selon leur “valeur”, peuvent passer d’un groupe à l’autre.

Pour terminer ce trop court article, un nom: Jan Amos Comenius: le lecteur n’a sans doute jamais entendu parler de cet érudit du XVIIe siècle, alors qu’il est à l’origine de la philosophie qui domine à présent.

“Comenius, héritier spirituel de Johann Valentin Andrae et porte-parole des Rose-Croix, se chargera de jeter les bases du mondialisme entendu dans son sens moderne, en projetant un dessein de société élargie à tous les peuples, un véritable plan d’œcuménisme politique à même de s’approprier toute valeur politico-religieuse à travers une réforme universelle de la société humaine.
Le professeur de psychologie de la Sorbonne, le Suisse Jean Piaget (1896-1980), directeur du Bureau International d’Education de la plus grande assemblée culturelle mondiale, l’U.N.E.S.C.O., dans sa préface à un livre sur Comenius, édité à l’occasion de la célébration en 1957, du tricentenaire de la publication, à Amsterdam, de l”Opera Didactica Omnia”, porte à notre connaissance les fins que Comenius entendait poursuivre à travers son programme.
1: Unification du savoir et sa propagation grâce à un système scolaire perfectionné, placé sous la direction d’une sorte d’académie internationale.
2: Coordination politique par une direction d’institutions internationales ayant pour but le maintien de la paix entre les peuples,
3: Réconciliations des Eglises sous le signe d’un christianisme tolérant.

L’U.N.E.S.C.O. définit en Comenius un “Apôtre de la compréhension mondiale”, reconnaissant en lui “un grand ancêtre spirituel”, “un des premiers propagateurs des idées dont s’est inspirée l’U.N.E.S.C.O. depuis sa fondation.”

Voici, dans notre traduction du texte latin de quelques passages significatifs de la pensée de Comenius, extraits de la préface à “Lux in Tenebris”, copie de la Bibliothèque Nationale de Rome:

II: Le Pape est le Grand Antéchrist et la Prostituée de Babylone,
III: La Bête, que porte la Prostituée, est le (Saint) Empire Romain, en particulier la Maison d’Autriche,
IV: Dieu ne tolérera plus longtemps cet état de choses: au contraire il détruira enfin le monde des impies dans un déluge de sang.
V: Pour cela, il mettre en tribulation le Ciel et la Terre, c’est-à-dire il dressera tous les peuples les uns contre les autres afin de provoquer un chaos tel qu’il ne s’en est jamais vu.
VI: L’issue de cette guerre sera la mort du Pape et la fin de la Maison d’Autriche.
VII: Ceci adviendra au moyen des peuples provoqués par leur tyrannie, qui se précipiteront des autre parties du Monde.
VIII: Les premiers seront d’ailleurs les peuples du Nord et de l’Orient.

X: Ils tenteront en vain séparément (d’attendre leur fin), enfin de leur union sortira l’œuvre de Dieu.
XI: Et cela se fera avec une rapidité inouïe en une seule année, en un seul mois, en un seul jour, en une seule heure, à la stupeur du monde entier.
XII: Les Turcs et les tartares interviendront et organiseront cette œuvre.
XIII: Grâce à eux, ils apporteront la lumière de l’Evangile.
XIV: Il y aura une Réforme universelle du monde avant la fin des siècles,
XV: Les lois et la forme de cette réforme sont prescrites: afin que (justement) meurent les Idoles et les Idolâtres, et que partout refleurisse le très pur culte de Dieu”.

Source: Epiphanius – Maçonnerie et sectes secrètes – Publications du Courrier de Rome.

Si l’eschatologie chrétienne, catholique, est riche et connue, celle de cette contre-Eglise reste confuse, haineuse, aussi active que discrète. Elle se nourrit des doctrines propagées par les lobbies et  de l’orgueil qui pousse les puissances à travailler à un monde unifié et sans Dieu..

Les implants qui seront rendus obligatoires lors du règne de l’Antéchrist, gagnent du terrain:

Les temps qui viennent sont abominables… C’est une certitude. Ils sont pourtant nécessaires pour que ce qui doit être payé le soit et afin que tout ce qui a été tordu soit redressé.

Jacques ATTALI : La création d’un gouvernement mondial

iconfleurdelys« La pornographie est le passage obligé pour détruire les structures sociales »

Destruction de la famille et des liens sociaux, par le cinéma et la télévision. Les “écrans” sont devenus un formidable moyen de s’introduire dans les foyers afin de pervertir les esprits et de modifier la société. Peu à peu, patiemment, ce travail d’usure, par les images et les fictions fantasmatiques, ont accompli ce “grand-œuvre” consistant à transformer le mal en bien et le bien en mal.

iconfleurdelysDes évêques se prennent pour des franc-maçons 26 mai 2015
P. Linus Clovis : « l’Effet François » désarme des catholiques qui n’osent plus affirmer la doctrine catholique 26 mai 2015 Jeanne Smits
La rencontre « confidentielle » à la Grégorienne à Rome autour du cardinal Marx. Objectif : faire basculer le synode vers l’acceptation des unions homosexuelles 27 mai 2015 Jeanne Smits
Mgr Domenico Mogavero : « les couples gays existent et ces couples ont le droit d’être reconnus » 29 mai 2015 Xavier Celtillos
Synode, unions homosexuelles, divorcés : le cardinal Kasper et ses amis s’expriment, assurant défendre la doctrine de l’Eglise 30 mai 2015 Jeanne Smits
Une interview exclusive de Mgr Schneider sur le synode : le vrai accueil pastoral des divorcés « remariés » 5 juin 2015 Jeanne Smits
Le rétropédalage (relatif) du cardinal Kasper sur la communion pour les divorcés remariés 5 juin 2015 Jeanne Smits
Cardinal Müller : parler des partenariats homosexuels au synode n’a pas de sens 14 juin 2015 Jeanne Smits
L’homosexualiste Mgr Johan Bonny, évêque d’Anvers, nommé père synodal belge sur la Famille 17 juin 2015 Xavier Celtillos
Mgr Johan Bonny, partisan d’une forme de “reconnaissance” des unions homosexuelles, sera père synodal 17 juin 2015 Jeanne Smits
Déclaration de “Voice of the Family” sur l’encyclique Laudato Si’ 18 juin 2015 Jeanne Smits

Où va l’Eglise ? C’est une question que beaucoup se pose sans pouvoir y répondre, mais que les prophéties peuvent éclairer.

iconfleurdelysTourcoing : 5 jours d’émeutes, silence radio des médias 6 juin 2015
« La France est en guerre » : Chauprade ne plie pas 5 juin 2015

guerre-civileLa paix, civile et mondiale, a rarement été autant menacée. Très peu en connaissent les origines, certains le sentent ou en sont persuadés, quant à la majorité, elle est devenue complètement indifférente à tout avertissement; toujours persuadée que tout cela n’est pas bien grave et que les choses finiront par s’arranger; comme toujours.
Ce blog, que je tiens depuis 2010, fait les comptes, s’efforce de démontrer la convergence entre l’actualité et les prophéties. Mais, là encore, qui s’en soucie ?
Nous atteignons la fin de cycles d’une extrême importance.

“Le pape François a lancé cet appel général cette fois contre ce que qu’il « perçoit » comme un « climat de guerre », termes qu’il a répétés à trois reprises dans son homélie prononcée en italien mais traduite au fur et à mesure en croate . « Ce climat, il y en a qui veulent le créer et l’attiser délibérément, en particulier ceux qui cherchent l’affrontement entre différentes cultures et civilisations », a-t-il décrit, dans ce qui paraît une référence implicite aux violences perpétrées par Daech.”

Source.

iconfleurdelysCEDH : pour 5 juges sur 17, une décision « effrayante » vient d’être prise dans l’affaire Vincent Lambert 5 juin 2015 Jeanne Smits
Vincent Lambert peut mourir de faim et de soif, dit la CEDH. Mais 5 juges signent une opinion dissidente 5 juin 2015 Jeanne Smits
Pourquoi Vincent Lambert reste-t-il prisonnier du CHU de Reims ? Pourra-t-il être délivré ?

Tyrannie, surveillance d’Etat de tous les instants, injustices, euthanasie et liberté perdue. Ceci était annoncé par cela:

“ Chers amis de Dieu, ceci se fera vite et partout, sans exception. Quand cette loi sera partout dans son libre accomplissement, le gouvernement impie cherchera et trouvera des surveillants, selon sa manière, et tous du même avis et de son côté.
Non seulement les enfants seront surveillés, mais aucune famille n’aura droit à la moindre réclamation en cas de nécessité ou d’impossibilité. Plus rien ne sera compris de ces hommes de loi, plus rien ne les touchera, aucun sort malheureux.
Tout passera par leur volonté. Le petit monde sera bien exposé à perdre, sur terre, tout ce qui lui sera nécessaire. Ce sera la ruine pour beaucoup de familles. Si, par permission divine, un père ou une mère tombent malades, on sera entendu à ne pas les garder, à moins de comparaître devant les tribunaux.
Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité.

La Fraudais: (20 avril 1882)

iconfleurdelysIl est mort dans d’affreuses convulsions : le sort de Vincent Lambert

Enième inversion de fin de cycle. Tandis que nous assistons à la mise à mort des innocents, des plus faibles,  de la naissance à la vieillesse, les criminels – à travers l’impunité ambiante, le parti-pris gauchiste des juges, les remises de peines, les remises en liberté pour faute de procédure et les bracelets électroniques – ne sont plus retenus en prison. Tout cela aura une fin.

iconfleurdelysMontpellier : «En classe, on voudrait des petits blonds ou des petits roux avec nos enfants» 6 juin 2015

Inversion, inversion, inversion… encore et toujours.

iconfleurdelysLa blanche qui voulait être noire : après la question transgenre, voici le transracialisme… 13 juin 2015 Pierre-Alain Depauw

L’information a d’abord provoqué une secousse parmi les organisations antiracistes américaines et les milieux activistes noirs :  Rachel Dolezal, leader de l’antenne de Washington de la NAACP,  National Association for the Advancement of Colored People («association nationale pour la promotion des personnes de couleur»), qui compta parmi ses membres un certain Martin Luther King, a fait croire pendant plusieurs années qu’elle était afro-américaine alors qu’elle était totalement blanche, née de parents blancs !

Une femme blanche qui se fait passer pour une noire. Symbole déliquescent d’une société occidentale en pleine haine d’elle-même et en quête d’auto-destruction.  Encore l’inversion.

iconfleurdelysLes mensonges du Dr Eric Kariger qui voulait tuer Vincent Lambert, piégé par une vidéo de sa victime vivante 10 juin 2015 Xavier Celtillos
Euthanasie en Belgique : 1 personne sur 60 tuée sans son consentement 12 juin 2015
Belgique : silence, on tue ! 13 juin 2015 Jean-Pierre Dickès

L’euthanasie: une des dernières étapes de l’effondrement de l’Occident. “Trop nombreux”, “trop d’inutiles qui coûtent trop cher” = “on fait le ménage”.

iconfleurdelys■ A propos du droit d’asile:

Gilbert Collard sur le droit d’asile

iconfleurdelysAllemagne: Lorsque les médias donnent un prénom chrétien au violeur pour protéger la racaille étrangère 8 juin 2015 EJ

La méthode consistant à dissimuler le prénom d’un délinquant non européen, de préférence africain et musulman, sous en prénom chrétien est devenue monnaie courante. J’ai déjà évoqué le sujet à plusieurs reprises sur ce blog. Le décryptage du système est simple: lorsque vous entendez une information faisant état d’un délit ou d’un crime, lorsque le journaliste ne donne pas de nom ni de prénom et ne diffuse aucune image, se contentant de nomme l’auteur “le présumé coupable”, “l’individu”, ou “la personne, vous pouvez être à peu près sûr qu’il ne s’agit pas d’un “pas d’amalgame”. Seuls les crimes de premier plan échappent à cette règle, et nous révèlent des noms comme Abdelhakim Dekhar, Mehdi Nemouche ou Mohamed Merah, pour les plus célèbres.

La première chose à faire pour s’informer est de commencer par éteindre sa télévision.

iconfleurdelysFrance : des politiques et des intellectuels demandent à l’islam « un effort d’adaptation » 22 juin 2015
Immigration, islam, identité. Jean-Marie Le Guen (PS) : «Nous sommes dans une période de rupture historique» 22 juin 2015
Les salafistes du Berry prônent la création de villages musulmans 22 juin 2015

Le Coran étant un livre que l’Islam affirme “incréé”, dicté par Dieu et inaltérable, toute tentative d’assimilation par les démocraties et les républiques ne peut qu’être perçue que comme une atteinte à la parole d’Allah par les kafirs, les mécréants, des anciennes nations chrétiennes, corrompues et devenues incapables de se défendre. Chaque faiblesse de l’Europe, tout particulièrement en matière de foi et d’immigration, est comprise comme le cri de l’animal à l’agonie; celui-ci attirant, à chaque nouveau gémissement, un peu plus les prédateurs.

L’incompatibilité Islam-Occident est confirmé par la non assimilation de l’Islam dans les pays non musulmans et, au contraire, par une volonté de conversion systématique desdits pays à l’Islam. Après treize siècles de combats et de souffrances entre Occident et Orient, les hommes ont oubliés la nature de l’Islam et lui trouvent au contraire toutes les vertus de l’exotisme et de la force. Tout nous dit que les Occidentaux retrouveront la mémoire lorsqu’ils se verront enchaînés, déportés ou sur le point d’être décapités.
La recherche d’un Islam “light”, républicain et encadré, ne peut que renforcer les rangs des plus radicaux. La faiblesse et la complicité de l’Etat vis-à-vis de l’Islam sont criminelles et les tentatives de déradicalisation des jeunes djihadistes est utopique. L’Etat nous livre un mauvais remake de “Jurassic Parc”, où gardiens et scientifiques s’efforcent d’élever et contrôler T-Rex et Velociraptor… en espérant que tout se passe bien. Nous connaissons la suite. C’est une équation impossible qui ne peut mener qu’aux conflits prophétisés.

Le moment vient où les tensions ethnico-religieuses entre laïcité et Islam (ne parlons même pas de l’actuelle chrétienté boboïsée et amorphe) vont, par crainte d’un conflit civil, inciter l’Etat à cette ultime inversion, celle de l’assimilation à l’envers. Il a été prédit que, ayant touché le fond de l’abjection avec l’avortement, la sodomie et l’euthanasie, la France se convertirait à l’Islam. Le “pli” est perceptible, reste à attendre les évènements déclencheurs et les déstabilisations qui doivent mener à cette époque.

Voilà le type de barbarie qui nous attend:

150 esclaves sexuelles yézidis se suicident et sont données aux chiens 22 juin 2015 EJ

femmes-esclaves-sexuel-état-islamique

iconfleurdelysLe monde endetté à 286 % (eng)
199.000 milliards de dollars, soit 28.000 dollars par être humain, un montant record dans l’histoire

“Tout ceci implique que la courte période de relative stabilité dont nous venons de bénéficier sur ces dernières années n’est imputable qu’aux emprunts effrénés et à l’impression d’argent qui l’ont accompagnée. « Quiconque doté d’une moitié de cerveau devrait être capable de voir qu’il s’agit d’une gigantesque bulle financière, et qu’elle est vouée à se dégonfler de façon très, très douloureuse », écrit Snyder…

Le réveil sera dur, prédit Snyder. Il pense que nous nous dirigeons vers le plus grand krach financier de tous les temps. « 199.000 milliards de dollars de dettes sont sur le point de s’effondrer, et chaque homme, femme ou enfant de cette planète éprouvera la douleur de ce désastre », conclut-il.”

Que se passe-t-il lorsqu’un individu doit faire face à une dette tellement faramineuse que l’idée même de son remboursement relève du fantasme ? Casino, vente de ses meubles, coups de folie, attaque de banques, suicide, trafic d’organes ou de drogues ?
Si l’argent peut faire perdre la raison à un homme, une semblable situation évoluant au niveau d’un Etat, voire d’un ensemble d’Etat, conduit à ce que nous connaissons. Une fuite éperdue pour tenter d’éviter l’inévitable.
Des mises en faillites de moins en moins virtuelles, des peuples affamés, ruinés, spoliés, des industries bradées aux créanciers, des planches à billets de Monopoly, des amputations de territoires et une perspective de mise en esclavage.
Les patience des peuples ne durent que tant que l’espoir demeure. Lorsque l’assiette et vide et que l’espérance disparaît, viennent colère et désir de vengeance à l’encontre des élus qu’ils sont si mal choisis. Des aveugles élus par d’autres aveugles pour les diriger…

Podemos et Syriza ne sont que les sommets d’énormes icebergs de peur et de colère… mais le système financier mondial est ainsi conçu que les peuples et leurs gouvernements sont désormais ligotés par des entrelacs de lois, de réglementations, d’accords et de traités. Sortir de ce système reviendrait, pour un Etat, à se mettre au ban de la “communauté internationale”

Le système est bloqué et ce qui se dessine, et que les prophéties nous annoncent, est une solution aussi unique qu’abominable: une entrée massive en guerres afin d’annuler les dettes, réduire le “surnuméraire” humain, qui plombe l’économie et procurer, par des destructions massives, de l’emploi pour plusieurs siècles. Les Etats-Unis ont entamé ce processus en déstabilisant le Moyen-Orient, en accélérant leur expansion agressive en Europe de l’Est. La Russie et la  Chine s’y préparent. Quant à l’Europe, elle obéira servilement à ce que lui dictera son mauvais maître américain.

Réduction d’effectifs et de de budget vs guerre intérieure

iconfleurdelysL’Irlande est soumise à de fortes pressions pour libéraliser l’avortement 14 juin 2015

L’Irlande mais aussi tous les pays, notamment d’Afrique, sont les objets de pressions incessantes des instances internationales, incluant en premier lieu l’ONU. Cela concerne deux, bientôt trois points principaux. 1°: l’avortement, 2°: la sodomie, 3°: l’euthanasie.
Lors d’une discussion avec un prêtre d’origine africaine, celui-ci m’a confirmé ce qui se savait déjà. Toutes les aides internationales sont conditionnées à ce premier point; les deux autres faisant partie des étapes secondaires.

iconfleurdelys

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend de l’ampleur. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.

Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

sottlogo5

Soot.net / Bouleversements planétaires:

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Clandestins-MELILLA_2_thumb2_thumb2_
lampedusa_thumb2_thumb2_thumb2

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation.
Les alchimistes fous qui dirigent les  peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2_t[2]

franceislam2_thumb1_thumb1_thumb1La conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés.
Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Foudre-Vatican
gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Quand on ne verra plus dans l’enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l’heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée.

La Fraudais : Extase du 11 octobre 1881.

Mes enfants, les offenses seront grandes. Les ennemis du bien vont, de tout leur pouvoir, jeter au visage des vrais chrétiens l’opprobre, les souillures, les iniquités de grands scandales. Beaucoup d’abominations sur la terre, au jour de demain ; non pas dans les petits endroits retirés, mais dans les grands lieux. Que mon Fils va souffrir !
C’est autour de sa maison que se commettront de grands outrages, là où le chrétien se rend pour l’adorer. On ne se gênera plus pour jeter les souillures jusque sur les murs et les portes de sa maison. Mais le châtiment suivra de près ceux qui oseront fixer sur les pierres de la maison de mon Fils tout ce que le temps d’aujourd’hui permet avec st liberté. Cette liberté va prendre un triomphe plus étendu, surtout en mon royaume.

La Fraudais : Extase du 13 juillet 1882.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2_thumb2_thu
Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2_thumb2_t
“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)
Carte persécutions 2014

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Gnral-Bertrand-Soubelet_thumb_thumb2[2]

Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les Etats occidentaux:

Pour les forces de l’ordre, les atteintes aux biens et aux personnes ont augmenté, toujours en 2013, de 5,5% pour les policiers. Celles ayant visé directement les fonctionnaires de police sont en augmentation de 5,6% «après trois années de baisse», dit l’ONDRP. Les agression physiques contre les gendarmes sont, elles, de +17% entre 2012 et 2013, selon les mêmes statistiques.

Les agressions ayant visé les pompiers «en intervention» sont de +27%, rapporte la même source. Elles n’ont pas épargné non plus les douaniers: 113 agressions physiques en 2013 contre 73 en 2012. L’ONDRP répertorie également les «atteintes» subies par les agents des transports qui ont atteint un «record» en 2013 avec 2,4 atteintes par million de voyageurs en France. Les contrôleurs et conducteurs, note l’observatoire, «sont particulièrement exposés aux violences de toutes sortes».

Destruction-de-Paris_thumb2_thumb2_t

banlieues_043_thumb1_thumb1_thumb1Liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! 25 février 2015 Lochaberaxe
Les actes de dégradations augmentent en France
Criminalité : la France sauvage 23 mai 2015

Simon Dewey - Agneau

*

Claude d’Elendil

Contact