26 Mai 2015

BONUM EX MALO NON FIT

« D’un mal ne peut naître un bien. » Sénèque, Lettres à Lucilius, 9, 87, 22.

MigrantsgrouillantsChristian Estrosi évoque une « cinquième colonne » islamiste (Maj : Estrosi visitant une mosquée UOIF) 26 avril 2015
Nigel Farage : le plan d’accueil des exilés est une menace directe pour notre civilisation (VOSTFR) 30 avril 2015
Préférence étrangère : florilège de l’absurde 30 avril 2015
Le maire de Cogolin obligé de marier une clandestine 30 avril 2015 Lochaberaxe
Bordeaux : une procédure contre un clandestin égyptien annulée pour « délit de faciès » 1 mai 2015
À Béziers, Robert Ménard démontre la réalité du Grand remplacement 5 mai 2015
Conférence de presse coup de poing de Robert Ménard qui claque le bec à Valls & Cie 5 mai 2015 Emilie Defresne
1000 migrants de plus ont débarqué mardi en Italie 5 mai 2015 EJ
Invasion islamique de l’Europe par la Méditerranée : les solutions de Guillaume Faye 5 mai 2015
Méditerranée : 3.700 clandestins secourus en une journée dont 219 par un navire français (MàJ) 3 mai 2015
Villeneuve-Saint-Georges (94) : le grand remplacement c’est maintenant (rediff) 6 mai 2015
François Rebsamen (PS) : « Les statistiques ethniques existent mais ne font pas l’objet de communications officielles » 5 mai 2015
Des sauvetages de clandestins pour une invasion accélérée de l’Europe 6 mai 2015
Un parfum de « dhimmicratie » dans l’air
Face aux salafistes 6 mai 2015 Lochaberaxe
Les Territoires perdus de la République sont des foyers insurrectionnels contre la France 6 mai 2015
Trahison, déni de l’identité française : ce que révèle l’affaire des statistiques de M. Ménard 9 mai 2015
Si Godefroy de Bouillon voyait ça ! 13 mai 2015 Lochaberaxe
L’afflux de migrants s’amplifie à la frontière italienne 15 mai 2015

Si les Hommes savaient le mal qu’ils font, propagent et encouragent, leur âme se trouverait aussitôt précipitée dans un abîme de terreur et de dégoût d’eux-mêmes. S’ils connaissaient l’enfer qu’ils préparent à la Terre et la colère de Dieu à leur encontre, ils se tourneraient vers le Ciel pour implorer sa miséricorde.

Comment le monde peut-il croire que, de ce chaos que sont ces foules immenses de clandestins débarquant sur les côtes européennes, puisse naitre un bien ? L’immense majorité d’entre-eux n’apporte que violence et misère. Quant aux véritables réfugiés, Irakiens et Syriens, pourquoi ne sont-ils pas enrôlés dans des unités militaires françaises, et formés pour retourner combattre l’Etat islamique ?

Non, rien ne change. Le processus de destruction et d’aveuglement se poursuit comme cela a été prophétisé. Plus personne n’écoute les paroles qui viennent du Ciel et l’Homme, aveuglé par son orgueil et son insatiable soif de matière, ne regarde plus que lui-même et en lui-même. Il en vient à nier sa propre nature, à ne plus comprendre des notions élémentaires comme la famille, la patrie, la nécessité de se préserver.
Aujourd’hui, la négation des peuples, des races, des ethnies et de toute spécificité propre au genre humain révèle une formidable faillite; celle de quarante années d’illusions mortifères, pendant lesquelles le moteur maçonnique a fonctionné à plein régime.

Révélations d’un franc-maçon de haut grade repenti: Les loges sont les laboratoires des lois de la République 9 mai 2015 Emilie Defresne

Les situations migratoires, sans issue, dans lesquelles nous nous trouvons à présent, mettent en lumière des décennies de trahisons mais éclairent aussi la prochaine. Les guerres, intérieures et extérieures, avec l’Islam sont au coeur de ce qui vient.
L’Occident ne peut, et pourra d’autant moins faire face lorsque que les crises s’amplifieront, à un ennemi intérieur et extérieur commun. La majorité des immigrés, légaux et illégaux, étant musulmans, qui peut croire qu’ils resteront sourds aux appels de ce personnage central que doit être Al-Mahdi ? Lorsqu’il leur ordonnera, au nom d’Allah, de s’emparer et de convertir les nations qui les ont accueillis, que feront-ils ?

La Fraudais 9 mai 1882 : « La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien… mêlé à beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète. »
« … À cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer. »
« …Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt… de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
« … Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. »
« … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. »

Afin de se maintenir au pouvoir, tout en prévenant les troubles ethniques et  les guerres civiles, les hommes de pouvoir sont désormais prêts à toutes les trahisons. L’exemple le plus parlant est cette prétendue lutte contre le trafic de drogues. Guerre incessante et sans issue d’un Etat en manque de moyens et redoutant des criminels qui ont le pouvoir d’enflammer les banlieues. Les gesticulations médiatiques qui s’efforcent de nous prouver que l’Etat a toujours le contrôle n’est que de la poudre aux yeux, un mensonge destiné à maintenir les populations autochtones sous sédation, passives, immobiles et indifférentes à leur propre assassinat.

VA_immigration

Marie-Julie annonça, à plusieurs reprises, que la France deviendrait “mahomete” et chacun peut voir que c’est ce vers quoi nous nous dirigeons.
Dans cette logique, plus les Etats feront preuve de faiblesses et de complicités, et plus il leur sera demandé. L’Islam ne transige que lorsqu’il n’est pas en position de force. Lorsque sa présence devient déterminante, il n’a de cesse de vouloir dominer et asservir.

Apparemment sans s’être concertés, Christian Estrosi et Nigel Farage ont évoqué la présence d’une cinquième colonne islamiste en Europe. Ce concept, qui reflète l’idée d’un ennemi de l’intérieur est non seulement pertinente, mais il met également en lumière les “négligences” et “divergences”, décrites par Nostradamus, ayant pour effet d’ouvrir les portes à l’Islam:

I.18: Par la discorde negligence Gauloyse Sera passaige a Mahommet ouvert:…

Méditerranée : 2000 clandestins secourus aujourd’hui, 1100 hier 14 mai 2015

tete_dans_le_sable1000, 2000, 3000, 4000, 5000, 6000… clandestins recueillis par jour en Méditerranée. Mais qu’en est-il de ceux qui n’ont pas été aperçus, se sont noyés ou son passés par voies terrestres ? Malgré ces chiffres qui témoignent d’une situation hors de contrôle, les politiques persistent dans le déni et n’hésitent pas à évoquer, devant les journalistes, “quelques milliers par an”. De qui se moque-t-on si ce n’est de nous ! Toutes les limites sont en train d’être dépassées et nous assistons à la faillite des nations occidentales.

iconfleurdelysImmigration : le Royaume-Uni souhaite renvoyer les migrants 13 mai 2015
Immigration clandestine – Bruxelles rassure l’ONU : « Aucun immigré ne sera renvoyé hors d’Europe » 13 mai 2015
Les migrants devraient être renvoyés, selon la ministre de l’Intérieur anglaise qui s’oppose donc à Bruxelles 13 mai 2015 Marie-Eve Jamin
Pas un seul migrant intercepté en mer ne sera renvoyé contre son gré
Quotas de migrants : l’Union européenne plus criminelle que les passeurs 13 mai 2015
Pascal Lamy : «Les quotas à l’immigration en Europe sont inévitables» 15 mai 2015

Ah, “renvoyer les étrangers” ! Immigration zéro ! Vieux serpent de mer électoral que l’on se hâte d’escamoter une fois au pouvoir. La cote d’alerte est depuis longtemps dépassée. S’adressant à la France, le Ciel confia à Marie-Julie:

« Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »
La Fraudais : (30 novembre 1880).

Ceci allant de paire avec cela:

Eliette Abécassis : « Alyah, la tentation du départ » 14 mai 2015
Jean Robin s’exile en Polynésie
Si les grandes fortunes s’organisent, se préparent des refuges dans les îles lointaines où trônent des palmiers et des boissons versicolores, nombre de Juifs européens font leur Alyah; effectuent un retour vers Israël. Compte-tenu de la destruction prophétisée de cette dernière par le feu nucléaire, je ne crois pas que ce soit une excellente idée; mais c’est un autre sujet.
L’idée directrice de ces départs est motivée par une sensation grandissante de malaise et de crainte de ce cocktail qu’est l’islamisation de l’Europe, l’assimilation à l’envers, et la perspective d’une crise économique majeure entraînant des troubles civils et l’effondrement des Etats européens.

Europe : « L’immigration favorise l’emploi » 30 avril 2015
La banque Goldman Sachs et la politique du Grand Remplacement 24 mai 2015

Loin de l’ineptie visant à nous faire accroire, depuis cinquante ans, que l’immigration était indispensable à l’Europe, cette dernière n’a cessé d’accueillir des populations hétéroclites, tout en tenant un discours schizophrénique, encourageant dans le même temps l’universalité des peuples et promettant une “immigration zéro”. L’afflux annuel, officiel et bien évidemment sous-estimé, de 200 000 immigrés… auxquels s’ajoutent les clandestins dont le nombre est difficilement chiffrable, ne permet que  d’estimer le sommet de l’iceberg. Tous finiront par être régularisés et naturalisés avant de sortir des statistiques d’Etat; statistiques par ailleurs interdites afin de lutter contre les “discriminations”.
Là encore, confusions et tromperies, permettent à un système aussi délétère que totalitaire de perdurer et d’amplifier la chute. A quand la suppression des “carnets du jour” dans les journaux, afin de ne pas exacerber le sentiment xénophobe et antiraciste ? C’est oublier que ce n’est pas le thermomètre qui donne la fièvre. Le casser revient à nier la maladie qui emporte le malade.

Polygamie en France.

Grand Remplacement - Noms

Musulmans encensés en Occident vs Chrétiens fichés et persécutés en territoires occupés par l’Islam… mais aussi en ce même Occident qui doit son existence au Christianisme:

Algérie : la gendarmerie fiche les chrétiens de Kabylie 14 mai 2015
République française ne reconnait pas la Christianophobie =>104 églises profanées en 4 mois 14 mai 2015
Italie : Des musulmans insultent la procession de la Madone 14 mai 2015
10.000 édifices catholiques seraient menacés de destruction en France 14 mai 2015 Xavier Celtillos
France : ces églises transformées en mosquées
La destruction des églises de France
Italie : une fille de 12 ans agressée par un Africain car elle portait un crucifix 15 mai 2015
Dijon : classe franco-arabe à Carnot, un sujet tabou ? 22 mai 2015

Autant de marqueurs certains des prophéties eschatologiques, associant athéisme, apostasie, injustices, persécutions, immigrations incontrôlables et Islam; inspirant la terreur, poussant les nations occidentales à la conversion et introduisant la Terre dans son troisième  conflit mondial.

Islam – Les Trois Phases du Djihad

Oui, l’Islam s’est massivement introduit en Europe par la ruse et se livre à une lutte implacable pour devenir l’élément dominant. C’est dans sa nature. Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, les terroristes actuels sont très majoritairement rattachés à l’Islam. Deux fronts se sont ouverts, l’un extérieur, par l’infiltration légale ou illégale, l’autre intérieur, par la radicalisation de certains musulmans, se qualifiant de “pacifiques” et vantant l’Islam en tant que religion de paix, mais en réalité adeptes de la Takiya; de cet art de tromper pour atteindre son but, enseigné par l’Islam.
Les évènements nous ont prouvé que les meilleurs des musulmans pouvaient avoir des enfants, des frères, des oncles ou des cousins radicalisés, fomentant des attentats et des agressions contre les pays d’accueil. L’installation de l’Islam en Europe a été un crime d’Etat et la situation est désormais sans issue pacifique.
Lorsque les lois d’un Etat permettent à des délinquants d’être cent fois condamnés et de demeurer en liberté, c’est un signal donné de faiblesse et de dégénérescence. C’est l’appel d’un Etat prêt à tomber comme un fruit mûr dans les mains qui sauront s’en emparer. Lorsque les banlieues retentissent de “la France est à nous”, c’est bien de cela dont il s’agit. C’est une promesse, mais aussi un avertissement, une impatience et  l’espérance de ce jour où, les crises économiques et sociales aidant, les révolutionnaires et les musulmans radicaux seront en mesure de sortir des armes des caves des banlieues et d’attaquer tout ce qui symbolise l’autorité… quitte à s’entr’égorger par la suite pour s’emparer du pouvoir.

“En beaucoup d’endroits de France, les ennemis, quoique unis dans le même parti et après ces accords terribles qui nous conduiront à l’abîme, les ennemis se battront entre eux.”
La Fraudais: (23 mars 1882)

Oui, l’Islam se nourrit de l’apostasie et des déchéances de l’Occident. Son bras armé, le  djihad, est l’un des fléaux eschatologiques de Dieu; l’instrument destiné à asservissement des peuples chrétiens apostats et au dépeuplement du monde.

*

A longueur de discours savants, les “experts” continuent à nous affirmer que le nombre de musulmans n’évolue pas, et ce malgré un calcul migratoire accessible à un enfant de cinq ans. Aujourd’hui, en France, il y a, pour l’hypothèse la plus basse, de 12 à 15 millions de musulmans, 7 pour les seuls algériens, et ce chiffre connait une progression accélérée par l’afflux incessant de nouveaux migrants légaux et illégaux.

7 millions de Franco-Algériens selon l’ambassadeur Français en Algérie 5 février 2015
« La laïcité est détournée pour interdire des marqueurs culturels des Français arabes » 1 mai 2015

En 2011, il y aurait 15 à 20 millions de musulman en France selon Azouz BEGAG sur TV5MONDE

Comme le dévoile Azouz Begag, la natalité des populations musulmanes écrase celle des autochtones et rien ne peut endiguer ce phénomène. L’ignorance dans laquelle sont maintenues les populations européennes n’est due qu’à l’interdiction des statistiques relatives aux origines ou à la religion pratiquée.

Depuis 1872  les statistiques religieuses ou ethniques sont interdites en France et est confirmé par la loi du 6 janvier 1978 :

«Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses…»

Les socialistes et le comptage ethnique en 2 tweets
Selon Robert Ménard, il y aurait 64,6% d’enfants musulmans à Béziers (MàJ : Perquisitions infructueuses) 6 mai 2015
Affaire Ménard : Les Tartuffe des statistiques ethniques 8 mai 2015
Béziers : « Ma fille est la seule française dans sa classe de maternelle »: le Midi Libre supprime l’article 7 mai 2015 EJ
Ajar, 10 ans (Montpellier) : « J’aimerais bien rencontrer des blancs, me sentir en France ». 8 mai 2015
« Le jihad médiatique » contre Robert Ménard « est en marche » 9 mai 2015
Statistiques ethniques : quand la fondation Jean Jaurès faisait du “Ménard” 11 mai 2015

*

Conférence de presse coup de poing de Robert Ménard ! 05/05

Robert Ménard, maire de Béziers, est désormais la cible de toutes les critiques, menaces et imprécations, pour s’être rendu coupable du crime de Vérité; car le monde n’a jamais autant détesté cette « dangereuse » vertu.

Le thermomètre de l’immigration étant cassé, ceux qui ont contribué à ce désastre de la conquête par les ventres et l’infiltration, ont toute latitude de nier la fièvre islamiste qui grandit en Occident.
La quête du pouvoir par l’Islam est pourtant en marche, à commencer par un intérêt accru pour les urnes. Les hommes politiques voient en effet dans les populations musulmanes un vivier providentiel, en un temps où les Français de souche affichent leur dégoût pour la politique.

Le Grand Remplacement courtisé par la République est en voie d’achèvement et est pleinement assumé par ces pseudos élites qui font l’opinion.

Ces deux photos parlent d’elles-même.

avant-apres

ERIC ZEMMOUR sur l’immigration clandestine / avril 2015 !

*

Alois Irlmaier:

IrlmaierUn grand remerciement à deux lecteurs assidus, Michel et Bettina, pour leur traduction de certains textes d’Alois Irlmaier.

Mon intérêt pour ce voyant allemand devrait bientôt se concrétiser par un nouveau livre, dont la parution se fera vraisemblablement en octobre ou novembre 2015.

Voici un extrait, non définitif, qui permettra au lecteur d’apprécier la manière dont le sujet sera traité.

Alois Irlmaier était un homme simple, mais doté d’extraordinaires capacités de voyance. Né le 8 juin 1894 à Scharam bei Siegsdorf, en Haute-Bavière, il prédit sa propre mort, qui survint le 26 juillet 1959 à Freilassing.

Puisatier et sourcier, vivant pauvrement, il acquit une importante renommée grâce à ses prédictions. Dans son village, les habitants avaient pris l’habitude de faire appel à lui pour élucider des vols d’argent, de chevaux ou même de poules. Puis, on vint le voir de plus loin pour résoudre des questions d’amour, de travail ou retrouver des objets égarés. La justesse de ses prédictions suscita bientôt l’intérêt de journalistes, avocats, policiers et les autos noires des officiels, élus d’Allemagne et d’ailleurs, et même des militaires, se succédèrent devant sa porte.
Le succès venant, jalousies et inimitiés l’amenèrent, en 1947, devant un tribunal d’instance . Face à ses accusateurs, il démontra si bien ses facultés de voyant – allant jusqu’à décrire au juge les vêtements que portait son épouse et ce qu’elle faisait au moment même – que le magistrat, impressionné, n’eut d’autre choix que de prononcer son acquittement.

Alois Irlmaier attribuait ses visions, semblables à extraits de films, parfois incomplets et dont les dates étaient voilées, à la Vierge Marie. Sa Foi était telle qu’il demanda à être enterré avec une image la représentant. Il commenta ainsi ses prédictions:

« Je dis ce que je vois ». « Personne ne peut changer les plans de Dieu, mais Il me permet parfois de regarder un petit peu ce qu’Il fait… »

Irlmaier fixait ses interlocuteurs de son regard très bleu, mais, lors de ses visions, il semblait absent, comme hors de lui-même. Avec son franc-parler et son tutoiement naturel, il aida la population pendant la deuxième guerre mondiale, leur indiquant où aller, quel endroit éviter et désigna avec précision les lieux des bombardements. Il révélait les noms des personnes décédées, qu’il lui arrivait de voir, souriantes ou lui tournant le dos, et annonçait les dates de retour des survivants…

Les erreurs qu’il put commettre furent estimées, par la population alentour, à moins de 1%.

Une des particularités le concernant est le cadre limité de ses visions et la difficulté de traduction de celles rédigées en dialecte bavarois. Ses prédictions ne concernent que l’Allemagne et plus particulièrement la Bavière. Ses textes les plus intéressants décrivent la troisième guerre mondiale : les signes précurseurs, le conflit et la période du retour à la paix. Il n’évoque qu’une seule fois le « Kaiser », titre dérivé du latin Caesar (« césar, empereur romain »), personnage eschatologique lié au futur Empereur du Saint-Empire romain germanique, par ailleurs décrit par d’autres prophéties, comme le Grand Roi, Grand Monarque, grand Celtique, Grand Chiren, Sélin Monarque, Grand Mercure d’Hercule fleur de lys ou Ogmion (dieu des Celtes ayant les attributs de Mercure et d’Hercule ; incarnant le Messager et la Force). Marie-Julie le nomme « Henri V de la Croix ».

Les prophéties d’Alois Irlmaier ne s’étendent pas jusqu’au temps de l’Antéchrist.

Visions d’Irlmaier concernant le temps précédant le troisième conflit mondial :

– La vierge Marie viendra souvent et avertira,

– Richesses, perte de la Foi, effondrement de la morale. « Plus de moralité, mais les gens trouvent cela très bien. » « Beaucoup de bandits »,

– « Beaucoup d’immigration »,

– La loi qui apporte la mort aux enfants sera abolie après le « nettoyage ».

Vision du « nettoyage » qui rejoint celle de l’Age Purgatif du Vénérable Barthélemy Holzhauser (1613-1658), doyen de Bingen. On notera par ailleurs que cette description des lois légalisant l’avortement était, à son époque, inimaginable.

– Inflation : « Quand l’économie s’écroulera, viendront alors la révolution et les Russes, de l’Est, dans la nuit ».

– Révolution due au krach boursier,

– Cette même année, ou lors de la précédente, il ne sait pas, il y aura beaucoup de fruits.

– Quand tout le monde dira « paix », « shalom », alors la guerre viendra de l’Est ».

Ce terme « Shalom » suggère des espoirs de paix anéantis au Moyen-Orient mais rappelle d’autres textes prophétiques :

Inspiré par la Très Sainte Vierge, Don Stefano Gobbi reçut de nombreux messages pendant vingt-cinq ans, jusqu’au 31 décembre 1997. Rassemblés dans le « livre bleu », ces avertissements concernent notre temps:

368: « … Ne vous laissez pas leurrer. La paix n’adviendra pas au monde par les rencontres de ceux que vous appelez les grands de cette terre ni par leurs négociations réciproques. La paix ne viendra que par le retour de l’humanité à son Dieu par le moyen de la conversion à laquelle, en ce jour de ma fête, Je vous appelle encore, et par le moyen de la prière, du jeûne et de la pénitence. Sinon, au moment où tous crieront « paix et sécurité », le malheur tombera à l’improviste. »

Mais aussi :

2 Thes 5.3 Quand les hommes diront: « Paix et sûreté », alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

– Des flottes navales, basées en méditerranée se surveillent, s’espionnent,

– A cause des forages pétroliers, la terre s’assèche et se met à trembler. Il y aura beaucoup de tremblements de terre.

– Satan règne dans la politique. Il nous faut prier.

– L’Amérique tue ses présidents. Les noirs auront le pouvoir, ceux qui étaient dans la poussière.

– « Les russes prient pour un changement. Belzebuth bouge, se dirige vers la Chine. »

– « La Russie ne veux rien avoir à faire avec la croix. »

L’élément déclencheur :

Trois assassinats de personnages importants. Semblable à l’assassinat de l’Archiduc d’Autriche à Sarajevo (Bosnie-Herzégovine), le 28 juin 1914, Irlmaier décrit un attentat aux semblables conséquences :

– Le troisième assassinat: Dans les Balkans, un grand personnage tombe, il voit un couteau ensanglanté près du corps.

– “Deux hommes le tuent: un petit noir et un grand blanc, qui ont été paye pour faire ça. Quand le blé est haut, alors vient l’assassinat.»

– Quand le « troisième » mourra, le voyant affirme que la guerre sera déclenchée la nuit suivante. « Terrible guerre », précise-t-il.

– Le dernier signe précurseur du troisième conflit mondial : « Courrez ! Courrez ! Ceci arrivera donc pendant les révolutions. »

Les Révolutions:

– « Le Clergé est en lutte contre le Pape et l’Eglise s’enfonce ». On retrouve ici les visions de Marie-Julie Jahenny sur la révolte d’une partie du clergé contre le pape :

«Mes enfants… vous lirez beaucoup de lettres, écrites par des prêtres de France, comme ne désapprouvant nullement les lois du gouvernement.

Le Lien de la Foi (Pape), à la vue empirante des mauvaises lumières, fera un appel de foi au clergé français, comme s’il leur disait :

«Prenez la foi comme arme et bouclier ; avec elle, vous vaincrez tout ce qui s’oppose à la loi ecclésiastique».

Il y en a qui répondront à son appel, mais pas tous. Beaucoup resteront sous la mauvaise emprise, et les vrais prêtres seront en nombre très petit.

Mes enfants, le Seigneur, qui voit une perte innombrable d’âmes chrétiennes, fait, en ce moment, tous ses efforts pour montrer le péril et la gravité de temps qui s’appuieront sur la pierre révolutionnaire.

Et la Flamme ajoute : révolution rouge.

(12 octobre 1882)

– « Paris incendié par la révolution des jeunes. L’esprit révolutionnaire se propage au monde ».
Lors d’une extase, Marie-Julie vit Satan s’adresser au Christ en ces termes :

« – Je jetterai une révolte entre les vôtres et les miens, reprend Satan ; je soulèverai tous les rois ; je mettrai une division qui conduira à une guerre civile dans tout l’univers. »
La destruction de Paris :
« La ville avec la haute tour de fer est en feu, mais ses propres gens y mettent le feu, pas ceux qui viennent de de l’Est. Et la ville sera rasée, je le vois clairement ».

Nous connaissons l’utilisation fait du terme « Jeune », pour éviter d’avoir à prononcer le terme de « canailles ». Etrange similitude d’une prédiction de la Salette :

En novembre 1847, Maximin, un des deux enfants de la Salette, entendant Mélanie dire : Paris sera brûlé, s’écria :

– Oh! Voilà Mélanie qui nous dit son secret !

Et quand on lui insinuait que Paris serait brûlé par les Prussiens, il répliquait vivement :

– Ce n’est pas par les Prussiens que Paris sera brûlé, c’est par la canaille !

Se rendant de la gare de Lyon à la gare du Nord, Mélanie désigna la rive droite et dit à l’abbé Rigaux :

« Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s’arrêteront à peu près là. Elle montra le canal Saint-Martin.

L’abbé réagit:

– Mais pourtant, c’est un mauvais quartier celui-ci.

Mélanie répondit:

– Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps. »

Il existe plus de cinquante prophéties sur la destruction de Paris et ce faisceau de descriptions communes désigne clairement ces « lieux de non droit », ces territoires abandonnés par la République où pullulent les trafics en tous genres, d’armes et de drogues principalement. Tirant profit d’un krach boursier provoquant l’effondrement de l’économie mondial et entraînant un chaos général, les bandes qui gangrènent les « quartiers » se précipiteront sur Paris pour tout incendier et livrer au pillage.

« Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. »

La Fraudais (9 mai 1882).

Fin de l’extrait.

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

 eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le[1]

“Nous appelons chaque musulman dans n’importe quel endroit à émigrer dans l’État islamique ou combattre sur sa terre où qu’il soit.

L’islam n’a jamais été la religion de la paix, l’islam est la religion de la guerre.”

La chute de Ramadi, preuve de la fragilité de l’armée irakienne

Bagdad, comme il y a 40 ans, Saïgon et Pnomh Penh ? 20 mai 2015
Quelles sont les conséquences de la chute de Palmyre – Le Monde 22 mai 2015

Syrie-Irak-22-mai-2015_bTandis que les territoires contrôlés par l’Irak et la Syrie se réduisent comme peaux de chagrin, l’Etat Islamique s’étend vers le sud et s’empare de l’antique ville syrienne de Palmyre. Cette progression, quoi qu’aléatoire avant l’apparition d’Al-Mahdi, va s’amplifier et les chutes de Bagdad et de Damas vont sonner comme autant de coups de tocsins en Occident… mais ce ne seront pas les derniers à annoncer de nouvelles chutes: Jordanie, Liban, ralliement de la Turquie…

Latuff_Syria_isis

Les services de renseignement turcs ont aidé l’acheminement d’armes en Syrie dans les zones contrôlées par les rebelles 22 mai 2015 Fabio Coelho
La Turquie, principal allié de l’Etat Islamique 24 mai 2015 Lochaberaxe

 Autant d’étapes nous rapprochant du troisième conflit mondial. On s’en inquiète mais qui se soucie d’en reconnaître les causes véritables, spirituelles ? Toujours stériles, les journalistes en débattent à n’en plus finir et le peuple ne s’en émeut pas plus que cela. Tant que son assiette est pleine, qu’il peut regarder la télévision, jouer au foot, partir en vacances et se prendre pour un dangereux rebelle en criant “Je suis Charlie”, tout va bien.
Les choses devraient commencer à changer du tout au tout à partir de 2020.

Après avoir si bien travaillé à la mise en place de ces calamités, pourquoi les gouvernements européens et américains s’étonnent-ils des lourds nuages d’orages qui grandissent au dessus de leurs têtes ?
Les peuples ont été mal gouvernés car les hommes qui étaient censés les guider avaient renié Dieu. Si les populations ont commencé à rejeter la politique, ils la vomiront, elle et la démocratie, lorsque les conflits commenceront à éclater sur le sol européen. Il faudra bien des années de guerres et d’errances avant que ne soit lancé “l’appel au Roi”. Mais, d’ici là…

Syrie-Irak-22-mai-2015

Nous ne sommes qu’en 2015 et l’Occident n’a pas encore pris la pleine mesure du danger que représente l’Etat Islamique.

Jeannette Bougrab : «La France est toujours aussi aveugle face au péril islamiste» 24 mai 2015

L’islamisme, plante d’une extrême toxicité, prospère sur le fumier en décomposition de l’Occident. La suite ? L’EI va continuer de s’étendre, encore et encore. Une fois l’Irak et la Syrie conquises, de nouveaux fronts s’ouvriront en direction de la Jordanie, du Liban et des pays du golfe persique. Des “franchises” continueront d’être développées au Yémen, en Afrique et de nouveaux attentats seront commis en Europe.

Nostradamus utilise des mots très précis pour décrite la secte islamique. Il la décrit comme “barbare”, “faisant la guerre à la Croix”, “vêtue de noir”. Il mentionne à plusieurs reprise Al-Mahdi en ces termes:

VIII.70
Il entrera vilain,meschant infame
Tyrannisant la Mesopotamie
Tous amis fait d’adulterine dame,
Terre horrible noir de phisonomie.

Scholie: Laid (autre interprétation possible “villanus” (« habitant du domaine rural », voire “rustre” = de “rusticus” (« rustique, paysan »), mauvais et de sinistre réputation, il pénètrera en Irak et tyrannisera (par la charia), ses habitants. Il rassemblera tous les pays tombés sous le joug islamique = suscités par l’aveuglement des démocraties (le terme “adultère” est typique, chez Nostradamus, de ce régime non légitime, usurpé, opposé à la monarchie et au divin). Nostradamus désigne ici les démocraties occidentales qui ont permis, par les Printemps arabes, d’islamiser et de fanatiser des nations arabes.  Alors, ses victoires rendront la Terre (au sens large du terme) Noire, comme son étendard et les tenues de ses troupes.

On retrouve une autre description de notre époque, développée dans Conflit Mondial, page 379:

III.61
La grande bande & secte crucigere
Se dressera en Mesopotamie:
Du proche fleuve compaignie legiere,
Que telle loy tiendra pour ennemie.

“Ces quatre lignes semblent désigner un même lieu et des acteurs communs. La « grande bande & secte crucigere » concerne non pas, comme nous avons pu le lire, les troupes US envahissant l’Irak, mais bien l’islamisme anti-occidental, anti-chrétien, dans cette région :Crucis + bellum gegere = ceux qui font la guerre à la Croix, et non les « guerriers de la Croix. »…

Le terme « grande bande » suggère un vaste et puissant groupe d’individus, ennemis de la Croix :un Empire islamique. Si les retraits des troupes occidentales d’Irak et d’Afghanistan font partie du processus facilitant son émergence, les rapprochements, notamment militaires, entre Irak et Iran, peuvent être considérés comme autant de nouveaux signes de la proximité des événements.
Concernant le « fleuve compaignie legiere », l’erreur de certains interprètes, a été de voir dans les « chevau-légers », ce corps de cavalerie légère créé à la fin du XVe siècle, l’offensive des troupes « légèrement armées » de Saddam Hussein. Cette interprétation, liant djihadisme et troisième guerre du Golfe, de 2003, témoigne non seulement d’une totale ignorance des enjeux et des protagonistes mais est en complète contradiction avec la première ligne…

Notre interprétation est toute autre. L’analyse de la dernière ligne « Du proche fleuve compaignie legiere » affirme qu’un pouvoir, une loi, considérera cette secte comme ennemie.
Étymologiquement, « compagnie » vient de compaing; ceux qui partagent le pain; autrement dit un groupe; une assemblée partageant la même nourriture (par extension la même pensée). Quant à « legiere », ce n’est nullement une « compagnie légère » ou une quelconque référence aux chevau-légers, mais un terme latin pouvant être traduit par : « du droit, de la loi, de la législation. » Les racines latines, (« legifer », issu de « lex », « legis », la loi, terme associé à ferre ou ferro, « porter la loi »), nous donnent assez d’éléments pour décrire une assemblée partageant la même conviction, dont le principal rôle est de légiférer. Elle est située près d’un fleuve et ennemie du terrorisme anti occidental. L’adresse: 405 E 42nd St New York, NY 10017-3599, United States, siège de l’ONU, situé dans un immeuble donnant sur l’East River, semble la solution la plus parlante.
Le quatrain suivant semble décrire l’avènement du Mahdi. Si l’ONU ne pourra que le désigner comme ennemi, d’autres quatrains nous laissent entendre que cette assemblée des nations ne pourra empêcher son ascension.”

V.55
De la Felice Arabie contrade,
Naistra puissant de loy Mahometique,
Vexer l’Espaigne, conquester la Grenade,
Et plus par mer à la gent Lygustique.

Nous retrouvons cette apparition du Mahdi avec, toutefois, une différence géographique, puisque, celui qui sera déclaré puissant par l’Islam est décrit comme venant du Yémen (l’Arabie heureuse). La contradiction n’est pas flagrante car, tel Mahomet quittant La Mecque pour Médine afin de devenir l’unificateur d’un État théocratique dépassant les divisions tribales, il est tout à fait envisageable que ce personnage migre, lors d’événements à définir, de l’Iran-Irak vers le Yémen.

 

Focalisé sur l’Allemagne et plus particulièrement la Bavière, Alois Irlmaier est prolixe sur l’invasion russe mais n’évoque qu’à demi-mot cette invasion de l’Europe par l’Islam: “Une colonne totalement noire de gens viendra de l’Orient.”… qu’il est aussi possible de lire “Une colonne totalitaire, noire, de gens (armés), viendra de l’Orient”.

La qualificatif ”Noir” semble être le descriptif commun pour désigner l’empire islamique.

Alors, patientons… Tout ceci se devine déjà et ne devrait devenir flagrant que trop rapidement. Victoires et défaites devraient se succéder jusqu’en 2018; date supposée de l’apparition d’Al-Mahdi. Dès sa manifestation et sa reconnaissance par les “docteurs” de l’Islam, les choses sont censées changer et ses entreprises guerrières être couronnées de succès. Il est vraisemblable que des difficultés, intérieures, majeures en Occident  lui permettent de constituer son empire. La dissolution de l’ONU en 2019 ne feront que renforcer ses positions.
Les rapports de la Chine et de Russie avec l’Europe et les Etats-Unis devraient dans le même temps se dégrader encore, et permettre à Al-Mahdi de fédérer ses troupes sans redouter une intervention occidentale massive.
Le signal sera la chute des Economies, américaine et européenne. Nostradamus nous décrit ce phénomène et l’assimile à un “vannage”, action qui implique un mouvement répété de haut en bas.

V-32
Où tout bon est, tout bien Soleil & Lune,
Est abondant, sa ruine s’approche :
Du ciel s’advance vaner ta fortune,
En mesme estat que la septiesme roche.

“Ce quatrain concernant l’effondrement de l’économie mondiale reste d’actualité. Nous y voyons, le soleil, l’or, la lune, l’argent, son abondance et l’annonce de sa faillite. Ruine progressive mais régulière comme peut l’être la paille se séparant du grain. Quant à la septième roche, ce terme désigne ici la septième colline de Rome, le mont Capitolin où se trouvait le temple de Jupiter ainsi que la Roche Tarpéienne d’où l’on précipitait les condamnés. Il semble que le proverbe «la roche Tarpéienne est proche du Capitole» soit là pour annoncer la chute du système économique actuel.
« Où tout bon est, tout bien » que l’on peut traduire, en latin, par « Omnia » ou « omnium bona. » La définition d’un Omnium nous renvoie vers le terme de « Holding », terme anglais désignant une « holding company », une compagnie financière détenant des participations dans d’autres sociétés, et dont la fonction est d’en assurer l’unité de direction. (anciennement « omnium. »)
« Estat » de « En mesme estat que la septiesme roche » rappelle étrangement, en anglais, « estate », domaine, propriété et patrimoine. La « Roche Tarpéienne » symbolisant la chute, l’éclatement d’autres bulles spéculatives est à redouter.
Égoïsmes, cupidités maladives, mauvaises pratiques financières, dettes abyssales et masse faramineuse de dollars US ne reposant sur aucune valeur réelle, forment la recette de la grande faillite prophétisée. Le sauvetage des banques reste et restera la priorité des États mais les prochaines crises devraient être d’une telle ampleur que la situation échappera à tout contrôle.”
Conflit Mondial – page 150.

La grande faillite universelle n’est qu’une question de peu d’années:

La Chine pourrait-elle mettre le dollar US à genoux avec 30.000 tonnes d’or ?
La Banque Mondiale a ruiné le Salvador – La même chose se produira avec le TAFTA.
La Grèce se rapproche de la faillite à grands pas ! 13 mai 2015 Nico Letaureau

*

Sur les fronts des conflits en cours et à venir:

Ukraine : des camps de type « Guantánamo » prés de Donetsk 23 avril 2015 David Achau
Riyad aurait renoncé à la guerre au sol contre le Yémen après une désertion massive de 4 000 hommes 27 avril 2015 Fabio Coelho
Provocations de l’OTAN: la Chine et la Russie inquiètes d’une guerre mondiale
ISLAM = NAZISME… Le parti Conservateur du Danemark déclare la guerre au «Nazislamisme » 29 avril 2015
Ukraine / Donbass : la montée des tensions 29 avril 2015
La Russie et la Chine défient les USA en Méditerranée 2 mai 2015 Nadmiiiz
Ukraine / Donbass : l’offensive de Kiev qui se prépare 6 mai 2015
Macédoine: 5 policiers tués par un groupe armé « venu d’un pays … – lavenir.net 9 mai 2015
Balkans : la Macédoine dénonce une attaque terroriste venue «d’un pays voisin» (le Kosovo) (MàJ vidéo) 10 mai 2015
La Libye bombarde un navire turc 12 mai 2015 Fresnel Bongol Tsimba
Macédoine : offensive terroriste albano-mafieuse sur Kumanovo 13 mai 2015
Enjeux derrière l’insurrection pan-albanaise de Macédoine? Cherchez les USA… 14 mai 2015 Emilie Defresne
Des Français auraient été arrêtés pour tentative d’assassinat de Bashar al Assad 17 mai 2015 David Achau
L’Ukrainien Iatseniouk reconnaît que son gouvernement perpétue un génocide dans le Donbass 18 mai 2015
Violations des accords de Minsk par Kiev – La population témoigne de son désespoir face à l’OSCE 18 mai 2015 Emilie Defresne
La Macédoine s’apprête à sombrer dans le chaos 19 mai 2015
L’Arabie saoudite aurait demandé au Pakistan de lui fournir des armes nucléaires 20 mai 2015 Nadmiiiz
(le système se fragilise de plus en plus) Ukraine : Accrochages entre policiers et clients des banques en faillite 21 mai 2015 Nadmiii
Membre de l’Association Libyenne des Oulémas, il prescrit la conversion, l’impôt ou la mort pour les non musulmans. 22 mai 2015
Macédoine : l’oligarque Avant-gardiste George Soros finance l’opposition anti-russe 22 mai 2015 David Achau
Le destroyer américain Ross entre en mer Noire 24 mai 2015 Astu Nazar Bardamu

Fin de l’opération en Macédoine mais une vive tension demeure

Au mépris de l’Histoire et de son appartenance à la Serbie, l’Europe sous influence Otan a livré le Kossovo à l’Albanie. Flattant l’Islam conquérant, voici qu’un nouveau chapitre s’ouvre avec la déstabilisation de la Macédoine; dans le but de créer un conflit impliquant une nouvelle fois l’Otan et l’Europe, avec une perspective d’arbitrage en faveur de la Grande Albanie.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysLe Vatican, cible des islamistes

On se souvient de cette couverture de la revue “Dabiq”, media officiel de l’Etat Islamique. Elle montrait le drapeau noir flottant sur le Vatican. C’est un des buts, avec la reconquête d’Al-Andalous, de l’Islam eschatologique.

Les propositions formulées témoignent d’une capitulation sidérante. Pierre Conesa prend acte de l’installation de l’islam dans notre paysage républicain et de la nécessité, pour l’État, de promouvoir et organiser la théologie musulmane.

L’idée générale qui ressort de ce rapport est qu’il convient de consolider l’implantation de l’islam en France, de l’enraciner, sinon point de salut.

iconfleurdelysRégionales : l’UMP nomme des candidats qui ne souhaitent pas revenir sur la loi Taubira

Qu’est-ce que l’élection présidentielle 2017 va changer en France ? Rien. Les lois de décadences et d’abominations seront éventuellement toilettées mais la politique entreprise par le “Poteau de Boue” sera celle de la continuité, de la poursuite du “règne” précédant.

iconfleurdelysSyrie : comme les premiers chrétiens… 24 mai 2015

Le temps du martyre:
Pierre l’Apôtre, qui reçut du Christ le nom de « Képha » (Jn 1. 42 ; Mc 3. 16), (« rocher » en araméen), souvent nommé Simon, fils de Jonas ou Simon-Pierre, appartient aux prémices de la foi chrétienne et à un temps de miracles et d’évangélisation. Pierre expira à Rome, sur la Croix, à l’emplacement même de l’actuel Vatican, alors occupé par le Cirque de Caligula et de Néron. Ce dernier avait fait de cet emplacement un lieu de martyre destiné aux supplices des premiers Chrétiens. Dans les Annales, (Livre XV.44), Tacite nous relate cette époque:… Couverts de peaux de bêtes, (ils) périssaient dévorés par des chiens ; d’autres mouraient sur des croix, ou bien étaient enduits de matières inflammables et, quand le jour cessait de luire, on les brûlait en place de flambeaux…
Ainsi doit-il en être du dernier Pape, par un effet miroir. Le cycle doit s’achever par un retour aux sources évangéliques… à commencer par le martyre.

Conflit Mondial, page 50.

iconfleurdelysBelgique : le bourgmestre d’Anvers est menacé d’une exécution s’il ne se convertit pas à l’islam 24 mai 2015

Ca commence. Oui, tout ceci n’est qu’un commencement et le réveil des peuples occidentaux va être cruel. Leurs gouvernants leur ont vendu une fausse paix, une sécurité mensongère et universalité factice, et les grands malheurs approchent. Si l’abandon de la Foi n’avait pas brouillé les esprits et obscurci les intelligences, rien de tout cela ne serait arrivé.

iconfleurdelysLes esclaves de l’Antéchrist
La suppression de l’argent liquide, un pas de plus vers la dictature bancaire 20 mai 2015 Nico Letaureau
Le Danemark s’oriente à son tour vers la fin de l’argent liquide.
Impôt : prélèvement à la source prévu (Le Foll) – Le Figaro 20 mai 2015

Merci à ”Maître Confucius” pour les liens:

Tout s’oriente désormais vers la suppression des espèces sonnantes et trébuchantes, au profit d’argent virtuel, permettant le contrôle – sous les meilleurs prétextes – des populations, mais aussi de dissimuler par d’habiles jeux d’écritures électroniques, les faillites des Etats. Les systèmes de paiement étant mal sécurisés, l’étape suivante consistera en l’implantation massive de puces électroniques permettant de renforcer la maîtrise des données et la soumission de tous au pouvoir mondial.

Dans l’indifférence générale, des rumeurs de plus en plus persistantes de suppression des monnaies papier, et plus encore métal,  au profit de transactions virtuelles, se multiplient. Des insensés organisent des soirées high-tech où ils se font implanter des puces électroniques et se soumettent par avance, et avec empressement, à ce règne maudit; celui du tout connecté et du virtuel mis au service d’un asservissement total.
Tafta-RockfellerLe prochain Traité Transatlantique, dont le contenu n’est toujours pas rendu public, entend mettre sur le même pied Etats et multinationales, afin de réduire en esclavage les nations déracinées, devenues sans foi et sans identité. Le projet défie Dieu et c’est aussi pour cela que ses instigateurs se doivent d’éradiquer les religions. Autant d’étapes vers ce gouvernement global, sans limite ou sanction pour lui-même, mais impitoyable pour ceux qui refuseront de se soumettre.
Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

La dictature financière va de paire avec celle de l’intellect. Si, en France, certains “Pro Charlie” souhaitaient faire la chasse à tous ceux “qui ne sont pas Charlie”, l’Angleterre n’a rien à nous envier:

Le délit d’opinion, bientôt en Angleterre ? 22 mai 2015

Quant à savoir qui gouverne le monde, on se souviendra de cette citation de Mayer Amschel Rothschild qui, au XVIIIe siècle, affirmait : « Donnez moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une Nation, et alors peu m’importe qui fait ses lois. »

Ce sont ces puissants qui dirigent désormais les Etats et ordonnent aux gouvernements. Tous travaillent à l’établissement d’un contrôle mondial, par la suppression de l’argent liquide et l’imposition du tout électronique.
S’il est dit que l’Antéchrist siègera à Jérusalem et se fera reconnaître comme Mashiah, cela ne doit rien au hasard.

Qui gouverne le monde ?

iconfleurdelysEsclaves de la repentance (Présent 8352) 11 mai 2015
Festival de la repentance en France 12 mai 2015
Roubaix: La ville engage la lutte contre la violence ? Non, contre les discriminations 15 mai 2015

Intéressant parallèle avec ce quatrain de Nostradamus, annonçant le remplacement de l’idéologie communiste par une autre, beaucoup plus “attractive”:

III.95

La loy Moricque on verra defaillir:
Apres une autre beaucoup plus seductive,
Boristhenes premier viendra faillir:
Pardons & langue une plus attractive.

Ce quatrain a déjà été étudié par différents exégètes, dont Vlaicu Ionescu, mais je crois avoir découvert son sens véritable et complet. Pour commencer, voici la typographie d’origine (qui est celle de la graphie latine, confondant le “U” et le “V”, jusqu’aux XVI-XVIIe siècles):

Centurie-3_95

Vlaicu Ionescu expliquait justement que la “Loy Moricque” était celle de l’Utopie de Thomas More; symbolisant le communisme.

“Nostradamus affirme que les véritables maux du monde, commençant en 1789, date sur laquelle est basée sa chronologie, ont pris leur source en France ; au « franc pays. » La Révolution française ayant servi de modèle aux divers régimes communistes ayant dévasté le monde, elle doit s’en revenir achever sa course en France pour enflammer le pays qui l’a vu naître. Le mage de Salon-de-Provence associe par ailleurs la Révolution à la « loi moricque » ou « morique » en référence à l’Utopia de Thomas More. Dans son ouvrage, Thomas More, par ailleurs béatifié et canonisé, décrivit le rêve d’un monde parfait, mêlant tolérance et discipline mis au service de la liberté” – Conflit Mondial, page 150.

Cette description de la fin du communisme est ainsi expliquée:

“Le communisme disparaîtra. Viendra alors une autre idéologie beaucoup plus séductrice – Du latin seducere (« détourner du droit chemin »). La Russie, le pays du Dniepr (“Boristhenes” dans l’Antiquité)  s’en détachera la première…

Ici débute cette découverte, car le style grammatical impropre de « langue une plus attractive », se lit bien mieux comme « langue neuve plus attractive » = pas “une” mais “vne”; ce qui confirme par ailleurs la complète inanité des traductions des quatrains en anglais ou en toute autre langue étrangère.
Il convient par conséquent de lire: “Pardons” = repentances, et “langue vne”, par métaplasmes “nove” (dans le quatrain IX.25, Nostradamus mentionne de la même manière les “noves Espagnols” pour décrire ces nouveaux Conquistadors que sont les Américains), “nouvelle”,  attireront bien davantage les hommes. C’est le nouveau communisme, plus subtil et par conséquent plus dangereux; celui des droits de l’Hommisme et de la culpabilisation des nations; façon habile de leur transmettre la haine d’elles-mêmes pour qu’elles abdiquent leur identité et laisse place au “Nouvel ordre mondial”.
Cette “Langue Nove”, ou “neuve” n’est en effet rien d’autre que la “Novlangue” d’Orwell, dans son 1984. Nostradamus ne nous dépeint pas, dans ce quatrain, un évènement particulier mais un processus sur le moyen terme: celui qui a mené l’humanité à délaisser la doctrine d’Utopia pour la langue officielle d’Oceania.

C’est ainsi que le langage s’est réduit, en même temps que les idées. Les repentances font désormais lit commun avec les luttes contre les “phobies” et l’antiracisme d’Etat; entraînant à leur suite la cohorte bêlante des “Je suis Charlie”, des “pas d’amalgames”, des “Antifas” institutionnels et des “Touche pas à mon pote” télécommandés par l’athéisme maçonnique. Autant de concepts prédigérés et de comportements préfabriqués destinés à être régurgités selon un modèle pavlovien. Patriote = raciste, chrétien = descendants d’esclavagistes, Français de souche = fasciste, famille = oppression passéiste…
Orienté vers l’affect, le langage est ramené à l’émotion de l’instant et signifie le niveau zéro de la réflexion et de l’intelligence, de l’analyse et de la compréhension véritable des choses. Encore plus qu’un réflexe animal, c’est une arme de guerre de d’anéantissement. C’est ce même règne de l’anti-pensée que nous constatons avec l’émotion suscitée par les cohortes de clandestins. C’est une lobotomie qui consiste à ne plus savoir où se situe son propre intérêt et la phase finale de destruction de notre civilisation.

Le langage SMS est une des manifestations les plus parlantes de cet abêtissement programmé, de cette idiocratie post-démocratique. Il est bien évident que les personnes ayant reçu une véritable éducation, qui réfléchissent et ont l’esprit assez aiguisé pour distinguer le vrai du faux, représentent un pouvoir de nuisance bien plus élevé qu’un ilote façonné par un enseignement public en plein naufrage. Tout ceci a été soigneusement organisé.

Le désastre de l’Education nationale (Claude Meunier-Berthelot) 20 mai 2015

bd-sms

Quant à ce qui suit, ce n’est  que la sommet d’un formidable iceberg:

Zohra Bitan (ex-PS) : « L’anti-racisme est un business au Parti socialiste » 14 mai 2015
Les 3 forces, étrangères et alliées pour liquider la France 19 mai 2015 Fortunin Revengé

iconfleurdelysParis : des 6e du collège Montaigne sanctionnés pour attouchements 14 mai 2015
Ces enfants qui regardent des vidéos pornos, un nouveau fléau d’une société malade… 19 mai 2015 Pierre-Alain Depauw

Bien peignés, bien lavés, bien torchés, bien habillés mais déjà atteints par la corruption. Les adultes découvrent que des enfants de 10 ou 11 ans peuvent reproduire les attouchements dont certains ont été victimes. L’homosexualité, l’attrait de l’interdit sexuel et les comportements prédateurs ne sont que des émanations de cette lèpre qu’est le péché.

iconfleurdelysJustice : libéré sous bracelet, son violeur se réinstalle à 150 m de sa victime 13 mai 2015

L’inversion finale est aussi celle des crimes et des châtiments. Les innocents seront emprisonnés et les coupables libérés. Les lois, qu’elles soient celles de Taubira ou celles de ceux qui lui succéderont, vont en ce sens. Elles annoncent et précèdent l’époque de la guerre civile française.

La Fraudais: 9 mai 1882 : « … Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue. »

iconfleurdelys■  L’Arabie saoudite menace d’acquérir la bombe atomique au Pakistan 19 mai 2015 Nico Letaureau

Je traite, page 381 de CM, du quatrain V.16 « A l’isle Pharos par Croissars Perturbee ».

V.16
A son haut pris plus la lermesabee,
D’humaine chair par mort en cendre mettre:
A l’isle Pharos par Croissars Perturbee,
Alors qu’à Rodes paroistra dur espectre.

Vlaicu Inonescu avait initié le principe d’un conflit en Méditerranée, opposant les Occidentaux à des forces musulmanes. Compte tenu de ce que nous savons de l’expansion de l’Etat Islamique après l’apparition d’Al-Mahdi, cela ne peut survenir qu’après la victoire de ce dernier sur l’actuel régime militaire égyptien.

“Pharos”… “Pharos”… Pourquoi « Pharos » ? Pourquoi Nostradamus a-t-il utilisé ce symbole, plutôt que “pyramides” ou “pharaons”. L’explication semble se trouver dans l’actualité.

L’Égypte va reconstruire le phare d’Alexandrie

La reconstruction du phare d’Alexandrie ! Ce signe expliquerait la pertinence de cette référence qui paraissait jusqu’à présent désuète.

Le contexte devrait être celui d’une expansion de l’EI à l’ensemble des pays du golfe et un blocus pétrolier visant l’Occident.

Assèchement des industries et des transports européens (« lermesabee »larme sabéenne, du pays des Sabéens (et non exclusivement de la reine de Saba, interprétation que j’avais reprise de Ionescu) = sud de la Mésopotamie = de l’Irak au Yémen… et même jusqu’à l’Ethiopie = pétrole au plus haut prix= intervention militaire lourde de l’OTAN, alors qu’une frappe, vraisemblablement nucléaire, devrait, dans le même temps, frapper l’Occident ; sans doute par la biais d’un attentat punitif.

Si cela a du sens, comme je le crois, la date d’achèvement du phare pourrait être un précieux indice.

Nous devrions obtenir d’autres clés nostradamiques au fil d’une actualité assez proche.

iconfleurdelysPour le père Gabriele Amorth, exorciste de Rome: « L’État islamique c’est Satan » et « l’Eglise est complètement absente » !

 

« Satan avance avec le Califat (Etat Islamique). Il me répond seulement lorsque je lui pose une question. Il répète que le monde est en son pouvoir, et en cela il dit la vérité. Bibliquement parlant, nous sommes dans les derniers temps et la Bête travaille frénétiquement ».

La Fin des Temps, c’est maintenant… mais, tant qu’il y a de la soupe dans l’assiette, qui s’en soucie ? La perte de la Foi a accompli sa besogne d’aveuglement et le réveil va être aussi pénible que celui de l’Homme qui émerge du sommeil, alertés par des cris d’incendies. Les scènes de “sauve qui peut” ne manqueront pas.
Pourquoi les populations méprisent-elles les prophéties et se rient-elles des prophètes ? L’image du prophète un peu dérangé, brandissant une pancarte avec l’inscription “La Fin des Proche”, hante sans doute les esprits rationnels et il y a eu trop de fausses alertes.
Cette totale absence de clairvoyance (la discrimination – savoir faire la différence entre le vrai, le faux, le laid, le beau et le bon et le mauvais – est un élément essentiel de la survie), relève de la même logique que les prophéties mayas pour 2012 ou les adeptes des complots extraterrestres. Qu’importe que l’on démontre par “A + B”, preuves à l’appui, que les signes se multiplient, que Satan mène la danse et que ce dernier a si bien travaillé à la déchristianisation du monde, qu’il sait que son heure est venue, personne ne réagit. L’Etat Islamique est la main armée de Satan. Sa puissance d’aveuglement est si développée, son emprise si forte sur le monde, qu’il en arrive à faire croire à ses suppôts de l’islamisme que ce sont eux les soldats du bien, secondés par Dieu.

Car nous en sommes là.

iconfleurdelysLa génétique de la guerre 12 mai 2015

L’anti-christianisme rabique du Gouvernement génère, par réaction, une opposition toute aussi virulente. Les prophéties sont claires à ce sujet: cela va s’amplifier jusqu’aux combats de rues.

En marche vers la guerre civile

iconfleurdelysContrôle renforcé sur les écoles hors-contrat: le terrorisme islamique ouvre la voie au terrorisme laïcard 18 mai 2015 Emilie Defresne

ignace_chretiens_terrorisme-mpi-e1429866169421

iconfleurdelysHillary Clinton veut changer les « croyances religieuses »

 

Aux Etats-Unis, comme en France, les Gouvernements se sont efforcés, en vain, d’éradiquer toute croyance religieuse. Nouvelle étape, les corrompre par la Loi et y substituer ce qui a été prophétisé: “ »Une “religion d’Etat”.

iconfleurdelysUn prêtre catholique ne condamne pas la pratique du strip-tease lors de funérailles 26 avril 2015 Pierre-Alain Depauw
«  Musulmans ou chrétiens, nous avons le même dieu » 26 avril 2015
Mgr Ricard : Nouveau compagnon de route de l’islam ? Tribune de Thierry Breton 26 avril 2015

On n’est jamais trahi que par les siens. Celle des clercs, des bergers censés guider le troupeau, est d’autant plus dramatique que la confusion s’étend.

iconfleurdelysDigne (04) : ils s’en prennent à des tombes d’enfants ! 20 mai 2015
LA GPA s’infiltre en France via les tribunaux 15 mai 2015
Endoctrinement des enfants : « J’utilise le cours de maths pour parler aux enfants de l’homosexualité et le « cacher » aux parents » 5 mai 2015 Pierre-Alain Depauw
Pays-Bas : un juge ordonne de laisser partir une femme d’un établissement de soins pour obtenir l’euthanasie 23 avril 2015 Jeanne Smits
PMA : deux lesbiennes n’aiment pas la couleur de leur fille. Elles portent plainte 28 avril 2015
Décadence et lingerie pour “hommes”
Christiane Taubira et Jean-Paul Gaultier étaient à Bruxelles pour un 1er mai socialo-LGBT 3 mai 2015 Pierre-Alain Depauw
Royaume-Uni : 1400 pédophiles, parmi lesquels 76 politiques, identifiés 20 mai 2015 David Achau
Pays-Bas : la cour d’appel d’Arnhem relaxe Albert Heringa, un particulier qui a euthanasié sa mère en 2008 19 mai 2015 Jeanne Smits
Nouveau scandale de pédophilie chez les Verts allemands 21 mai 2015
■ Toulouse/ Croix cassées au cimetière : « Il ne s’agit pas là d’un acte de profanation » selon le député PS Christophe Borgel 25 mai 2015

Il ne se passe pas de jour sans son cortège d’horreurs et d’abomination. Il ne se passe plus de jour sans que l’on ait envie de crier “assez ! Pitié !”. Comment ne pas être convaincus que le démon se frotte les mains devant tant de  zèle à le rejoindre !
Le monde a perdu la tête et sa folie, largement véhiculée et promue par les media, est contagieuse. Scandales, violations, abominations et perversions se déclinent sur tous les temps et dans tous les modes. Les nuées sombres qui grossissent ont pour nom faillites, guerres, immigrations sauvages, épidémies, bouleversements terrestres, islamisation et violences de toutes sortes. Le péché a un prix. Certains le savent, d’autres vont le découvrir.

Saint Michel dit :
«Mes bien-aimés fidèles, courage ! Encore un peu de temps, et vous verrez tout l’enfer se déchaîner pour tout renverser. Vous verrez des choses abominables, des violations épouvantables. La malice des hommes va encore grandir en fureur et en méchanceté. La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes… C’est mon dernier mot…”
La Fraudais (2 juillet 1895)

On remarquera que les descriptions suivantes décrivent un afflux massif d’étrangers en France et coïncident avec des sacrilèges (le nombre d’attaques contre les Chrétiens et les églises n’a jamais été aussi élevé) mais aussi avec des attentats:

”La France périra — pas toute, mais beaucoup périront —. Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.
J’ai vu tout passer sur terre. Jamais — je vous le dis avec mon coeur de mère — jamais je n’ai eu sous les yeux l’attente de pareils crimes, de pareils malheurs : violations, sacrilèges, attentats. C’est dès aujourd’hui que je vois toutes ces peines. Oh ! priez, mes enfants !
Je m’arrête sur ces douleurs.
Reposez-vous, mes enfants».
(30 novembre 1880)

iconfleurdelysJean-Marie Le Pen suspendu provisoirement du Front national (MàJ) 4 mai 2015
Front national : suspendu de son statut d’adhérent, Jean-Marie le Pen se dit « trahi » par sa fille 4 mai 2015 Thomas Leroy
Jean-Marie Le Pen : « J’ai honte que la présidente du Front national porte mon nom
■ « FN : après l’exclusion du fondateur, changement de nom
« Florian Philippot fait son travail de subversion. Il est là pour ça. »
Un congrès virtuel, pour liquider Jean-Marie le Pen sans bruit ?
Marine Le Pen : trahison et liquidation de la droite nationale 9 mai 2015 David Achau
Jean-Marie Le Pen va créer une nouvelle formation politique 11 mai 2015 Clément Barry

Chassez le naturel et le voici qui revient en courant. La trêve entre Jean-Marie le Pen et sa fille aura été de courte durée et, les tentatives de médiations et de conciliations ayant échoué, cette dernière semble avoir franchi un cap sans retour: celui du reniement de celui qu’elle considère désormais, ouvertement, comme un « boulet ». Difficile de s’appeler « le Pen » et de faire carrière. En héritière pragmatique, elle a entrepris de vider les placards des squelettes entassés depuis 40 ans, de charger la remorque pour la déchetterie et d’inscrire sur la devanture de la boutique: « Changement de propriétaire ». Toutes négociations étant rompues, Jean-Marie le Pen est plus que jamais devenu un électron libre, une puissance de nuisance pour le Front National. Du haut de ses 86 ans, observant avec impuissance et souffrance l’œuvre de sa vie démantelée, il se livre à ce qu’il sait le mieux faire: l’excès et le déballage.
Sani_-_Le_souffle_finalComment ne maudirait-il pas le sort qui l’a conduit à être trahi par les femmes de sa famille… et surtout de ne pas avoir eu de garçon pour reprendre le flambeau ? Il doit amèrement regretter d’avoir soutenu sa fille, plutôt que Bruno Gollnish, lors de l’élection de son successeur et doit une nouvelle fois ruminer que les pires trahisons sont celles de ceux qui vous sont les plus chers. Coups d’éclats et petites phrases au vitriol vont se poursuivre, mais cela n’empêchera pas son règne de s’achever dans la solitude et la nostalgie d’une époque révolue. Espérons que de tels rictus et envolées colériques ne finissent pas par susciter des soupçons de sénilité et de gâtisme.

Une petite chose que personne ne semble avoir remarqué. Lors d’une récente interview, il qualifiait sa fille de « reine de Thèbes« . Curieuse référence, incompréhensible pour ceux qui ignorent ce qu’était le bataillon de Thèbes.

« Le Bataillon Sacré est formé de 150 couples d’amants pédérastiques : Plutarque notait que « selon certains », il était composé de 150 couples de pédérastes, ce qui représenterait l’origine de la formation du binôme en matière de tactique de combat.«

jean-marie-le-pen
Cela renvoie à ce que l’on sait du FN et de sa conversion à Sodome. L’allusion était habile et n’est pas sans rappeler l’interview de Frédéric Mitterrand, décernant à Marine le Pen, le titre de « Madone à pédés” .

Elle ne fait, après tout, que suivre les appétits et les utopies infernales du monde: le destination de Sodome.

Des rédactions s’engagent à accorder plus de place à l’information LGBT dans leurs médias 15 mai 2015
Le « mariage » homosexuel du Premier ministre luxembourgeois 15 mai 2015 Pierre-Alain Depauw
Stupéfiant : découvrez comment les enseignants sont formés à « la lutte contre l’homophobie » 15 mai 2015 Joe LE CORBEAU
Trente médias (Le Monde, Libé, L’Equipe,…) se soumettent officiellement au diktat LGBT 17 mai 2015 Pierre-Alain Depauw
Les Irlandais votent en faveur du « mariage » homo

L’Irlande adopte le “mariage” gay par référendum – et s’éloigne délibérément de l’Eglise catholique 23 mai 2015 Jeanne Smits

L’antique Sybille de Cumes nous avait avertis en ces termes:

“Le peuple commettra d’infinies fornications, et le crime même de la sodomie. Les hommes d’alors seront ravisseurs, menteurs, infimes, orgueilleux, ennemis de la justice, et les juges romains eux-mêmes seront corrompus; s’ils veulent bien juger aujourd’hui, un autre jour, leurs dispositions changeront pour de l’argent; si l’un de leurs yeux est bon, l’autre est mauvais: et pour de l’argent il n’est rien que l’on ne pourra faire faire à tous les magistrats. Promettant de faire le bien, ils feront le mal; la fausseté présidera à leurs sentences. Les hommes seront cupides et faux, et la vérité disparaîtra. Ils renverront leurs épouses pour en recevoir d’autres, et s’allieront même à leurs parentes… »
« Alors sortira de Babylone, un roi, suppôt de Satan qui, dans son pouvoir infernal, mettra les saints à mort, et détruira les églises. Il y’aura alors beaucoup de guerres et beaucoup de tribulations… »

« M.-J. : La Très Sainte Vierge Marie a les yeux levés vers le ciel. Elle regarde son Divin Fils, sa main droite sur sa poitrine et la main gauche étendue vers la terre avec un accent de tristesse.
N.D. : Ô France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la Foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil. »
La Fraudais : (Extase du premier juillet 1902).

Sodome règne sur l’Occident et Al-Mahdi, le futur roi de Babylone, est en route pour ses treize années de règne. Le Seigneur aie pitié de Ses enfants, car ces derniers n’auront guère d’autre secours que la Foi, la prière et l’espérance.

iconfleurdelysRégionales : encore une tête de liste UMP pro-LGBT
Agressé pour le port d’un tee-shirt de la Manif pour tous
Police politique

arrestation la manif pour tousUMP, devenue “Les Républicains” ou FN, qui cherche son nouveau nom, ne reviendront pas sur les lois scélérates encourageant la France à s’adonner aux plaisirs de Sodome. Tous ceux qui travaillent à cette fin achèvent de susciter la colère de Dieu.
Lorsqu’elle évoque les guerres civiles, Marie-Julie décrit Paris comme une ville devenue semblable à Sodome et l’associe étroitement au châtiment divin, aboutissant à la destruction de la capitale française par le feu.
Dieu étant parfait et nous laissant notre libre-arbitre, Il avertit mais continue de laisse les choses suivre leur cours. Ceux qui ignorent Sa parole et Ses signes vont devoir faire face à ses arrêts.
Comme nous avons pu le voir, participants et sympathisants de la Manif Pour Tous, ont été menacés et harcelés, non pas par des hystériques dénudées avec des plumes dans le derrière, mais par l’appareil d’Etat. Cette persécution, pour un simple T-shirt ou un pin’s, n’est pas anodine et répond à une volonté d’éradication de ce qu’on appelait jadis “les bonnes moeurs”.

Nous sommes entrés dans une période répressive et tout permet de penser que cette orientation n’est qu’un commencement. Le tropisme pro-laïcité, pro-LGBT et pro-Islam que nous connaissons aujourd’hui se développe au détriment des Chrétiens et des partisans de la famille; lesquels sont souvent les mêmes. Les innombrables attaques contre les églises, les dérisions et la religion chrétienne, sont d’autres signes manifestes de la présence Satan. Les critères permettant de qualifier notre époque de “satanique”, sont constitués:
– Hommes et doctrines niant la divinité du Christ,
– Agressions, physiques ( voies de fait, graffitis insultants…), et  morales ( mépris, indifférence et haine, à l’encontre de l’Eglise et de ses représentants.

iconfleurdelys■ De l’insolubilité de l’Islam dans les pays chrétiens.

Vidéo à visionner avec attention. Elle permet, pour ceux qui en seraient encore à croire que tous les peuples et toutes les religions vont s’amalgamer dans le moule de la laïcité, de prendre conscience de la dissolution du peuple français au profit des communautarismes conquérants, mais également de du caractère inévitable des guerres civiles.

De l’insolubilité de l’Islam dans les pays chrétiens

iconfleurdelysLa plus grande Croix jamais construite en Asie, va s’élever au… Pakistan 22 mai 2015

Entre Orient et Occident, la guerre de civilisations apparait pour ce qu’elle est vraiment. Un conflit spirituel… pour lequel l’Occident est complètement désarmé.

iconfleurdelysHongrie. Orban prêt à se confronter à l’UE : « Nous ne voulons pas d’immigrés en Hongrie » 2 mai 2015
Hongrie – Consultation populaire sur l’immigration et rétablissement de la peine de mort inscrits à l’agenda gouvernemental 2 mai 2015 Léo Kersauzie
L’Autriche songe à quitter l’Union Européenne 27 avril 2015 Nico Letaureau
Yanis Varoufakis évoque la mort de la zone euro 2 mai 2015 Gilles Boutin
Royaume-Uni : le référendum sur la sortie de l’UE, prochaine bataille de Cameron 8 mai 2015
Jean-Claude Juncker brandit la menace du monde anglo-saxon si la Grèce sort de la zone euro 7 mai 2015 Nico Letaureau
la-fin-de-l-europe
Crises, dérèglements, laxismes, ukases et dysfonctionnements européens mettent les Etats membres en péril. Les pays européens commencent à ruer dans les brancards et les sorties de la Communauté Européennes pointent à l’horizon.

 

La communauté européenne va-t’elle s’effondrer, voler en éclats ? C’est une certitude et plusieurs indices prophétiques semblent vouloir l’annoncer.

 

iconfleurdelysLe thème de la bénédiction des unions homosexuelles n’a pas été demandé dans les réponses au synode 19 mai 2015
L’Eglise protestante unie de France autorise la bénédiction des couples homosexuels
Que s’est-il passé au synode extraordinaire sur la famille ? L’allocution de Matthew McCusker de “Voice of the Family” à Rome le 8 mai 21 mai 2015 Jeanne Smits
Des évêques français, suisses et allemands en réunion secrète ce lundi pour préparer le Synode… contre la Famille 24 mai 2015 Pierre-Alain Depauw

La possibilité de bénir les paires homosexuelles par les ministres du culte protestant est une progression dans le mal, dans ce règne de Sodome qui avait été annoncé. Nous savons que certains prêtres catholiques en font, discrètement, tout autant mais tous oublient que Sodome ne s’estimera satisfaite que lorsque son règne sera total et complet. Nous entendons déjà des remarques perfides sur une Eglise Catholique “passéiste”, “poussiéreuse”, “qui n’a pas su évoluer” et qui mériterait “un bon coup de balai” pour être dans l’air du temps.
Le monde se précipite vers l’enfer et l’Eglise, ne sachant plus trop qui elle est et où elle va, “s’interroge”. Que va-t-il émerger du prochain synode d’octobre, sur la Famille ?

L’attention pastorale envers les personnes ayant une orientation homosexuelle

55. Dans certaines familles, des personnes ont une orientation homosexuelle. À cet égard, nous nous sommes interrogés sur l’attention pastorale à adopter face à ces situations, en nous référant à l’enseignement de l’Église : « Il n’y a aucun fondement pour assimiler ou établir des analogies, même lointaines, entre les unions homosexuelles et le dessein de Dieu sur le mariage et la famille ». Néanmoins, les hommes et les femmes ayant des tendances homosexuelles doivent être accueillis avec respect et délicatesse. « À leur égard, on évitera toute marque de discrimination injuste » (Congrégation pour la Doctrine de la Foi, Considérations à propos des projets de reconnaissance juridique des unions entre personnes homosexuelles, 4).

Source: Vatican.

Le règne de Sodome est un signe fort, qui délivre un avertissement au monde: “Préparez-vous car la patience de Dieu est épuisée”.

Concernant le proche futur de l’Eglise, mes recherches s’orientent désormais vers l’élection d’un nouveau pape en 2017. Voici les bases de ces recherches.

V.92
Après le siège tenu dix-sept ans,
Cinq changeront en tel révolu terme :
Puis sera esleu de même temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

Le premier vers désigne la durée du pontificat de Pie XI (1922-1939 (17 ans)), le 105e pape de la prophétie de Malachie : « Fides Intrepida » (La foi intrépide). C’est le seul pontificat ayant duré 17 ans et le « Siège » est bien sûr celui de Pierre. Les cinq papes suivants ont été :
– Pastor Angelicus (Le pasteur angélique) Pie XII (1939-1958),
– Pastor et Nauta (Le pasteur et nautonnier) Jean XXIII (1958-1963),
– Flos Florum (La fleur des fleurs) Paul VI (1963-1978),
– De Mediate Lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d’une lune) Jean-Paul Ier (1978-1978),
De Labore Solís (de l’éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005).
Et enfin :
– (De Gloria Olivae) : De la Gloire de l’Olivier/de l’olive : Benoît XVI (2005-).
Le quatrain se poursuit en soutenant que le pape suivant serait élu en même temps que son prédécesseur et se montrerait peu conforme à la Foi catholique romaine.

Page 50 de Conflit Mondial.

Si François s’est affairé à la création de nouveaux cardinaux d’inspiration moderniste, Nostradamus nous a laissé un autre quatrain susceptible d’éclairer l’aboutissement de ce processus.

VI.26
Quatre ans le siege quelque peu bien tiendra,
Un surviendra libidineux de vie,
Ravenne & Pyse, Veronne soustiendront,
Pour eslever la croix de Pape envie.

Vlaicu Ionescu avait déjà identifié ce quatrain comme étant constitutif de grands troubles au sein de l’Eglise. Dans son ouvrage “Les dernières victoires de Nostradamus”, paru en 1993 aux éditions  Filipacchi, il l’interprétait ainsi:

“ Après qu’un pape tiendra le Saint-Siège dans de bonnes conditions pendant quatre années et quelque (Quatre ans le siège peu bien tiendra), un autre surviendra, instaurant des réformes hérétiques, et faisant alliance avec le communisme (un surviendra libidineux de vie). Quelques centres de l’Italie soutiendront ce second pape (Ravenne, Pise, Véronne soustiendront) dans sa cupidité d’arracher la croix (enlever) au pape légitime (pour eslever la croix du Pape envie).”

Si Vlaicu Ionescu a accompli un remarquable travail de recherches et d’interprétations, les 22 ans écoulés permettent d’avancer d’autres hypothèses.

Pape-francois-au-vatican-le-14-mars-2013L’élection de François, “en même temps” que Benoit XVI était annoncée et la non “conformité” de François est avérée. La création des nouveaux cardinaux, électeurs lors du prochain pontificat, ne peut qu’influencer en profondeur le choix qui sera fait. Dans cette logique, le nouveau pape devrait être à l’image de Mgr Romero, récemment béatifié par François: pro théologie de la Libération. Ce qui tend à établir que François n’est qu’un pape de transition vers ce que Vlaicu Ionescu qualifiait “d’alliance avec le communisme”’. Les pressions de Sodome sur l’Eglise croissent à mesure que les Etats reconnaissent les accouplements de cette nature et la nouvelle élection pourrait aboutir à leur reconnaissance par l’Eglise.
Quant à la dernière partie, celle où le nouvel élu s’efforcerait d’arracher la Croix au Pape, cela suggère à nouveau une cohabitation; vraisemblablement avec Benoit XVI; qui aurait alors 90 ans. Si tout cela se vérifie, nous pouvons imaginer de graves dissensions entre Tradition et un Progressisme qui se révèlera être celui d’un cancer et une soumission de l’Eglise au monde. Le nouvel élu s’efforcerait alors de faire supprimer le titre de “pape émérite” dévolu à Benoit XVI pour lui retirer toute autorité sur l’Eglise.

Cette hypothèse est encore renforcée par cette prophétie de la Salette:

Mélanie Calvat (La Salette) évoqua le pontificat de deux papes et les qualifia de « vermoulus, plats, douteux. » Le texte original est:
« …Mais avant ce temps (des tribulations) il y aura deux fois une paix de peu de durée, deux Papes vermoulus, plats, douteux. »
(Lettre datée de Galatina, Italie, 30 septembre 1894).

Ce temps, notre temps, est celui des dérèglements, des faillites et de tous les excès. L’année 2017, puisque c’est d’elle dont il s’agit, devrait marquer une montée en puissance des révoltes, des émeutes et des mouvements populaires. 2017-2020: trois années de gestation avant le gros des conflits civils européens.

J’entends beaucoup de rumeurs sur 2015 (faillites, krach…) et 2017, surtout en raison du centenaire de Fatima, mais ces dates sont trop prématurées pour correspondre aux déclenchements des conflits. Qu’il éclate ici ou là des émeutes, comme celles de 2005, est possible; voire probable. Qu’un nouveau krach, comme celui de 2008, se produise relève aussi du possible mais, compte tenu des dates préalablement calculées, nous devrions atteindre 2017, voire 2020, sans conflit majeur.
Il manque encore plusieurs éléments essentiels: les “signes”, Al-Mahdi, la dissolution de l’ONU (2019), “l’hiver dans l’été”, la Hellfest se déroulant un 29 juin (pendant la saint Pierre et saint Paul), le bouleversement monarchique et anarchique en Angleterre, les luttes ouvertes entre le Pape et le clergé, l’élection du Poteau de Boue, dernier Président de la République française, les tremblements de terre… la liste est longue.
Donc, pas de crise majeure, globale, avant 2017 et la probable élection d’un nouveau pape. Après 2020, la situation devrait être infiniment plus grave.

iconfleurdelysCentenaire des apparitions de Notre Dame de Fatima (suite)

APPARITIONS DE NOTRE-DAME

13 mai 1917: « Je suis du Ciel »
13 juin 1917: Le Cœur Immaculé de Marie
13 juillet 1917: La vision de l’ enfer
13 août 1917: Les enfants en prison
19 août 1917: Annonce du miracle
13 septembre 1917: Annonce de la bénédiction du monde
13 octobre 1917: Le miracle du soleil

On parle beaucoup de ce centenaire et c’est en effet une date marquante; celle d’apparitions qui ont marqué la chrétienté. Toutefois, l’idée que ce centenaire puisse correspondre aux guerres civiles ou au troisième conflit mondial, ne repose sur rien, si ce n’est le nombre “100”. La date de 2017 correspond par contre aux quatre ans de pontificat de François… “quatre ans” que Nostradamus nous décrit comme étant des années “pas très bien administrées”, par un pape “pas trop conforme” à la tradition catholique.
Alors, 2017, année d’un nouveau pape “rouge” ? C’est à envisager.

iconfleurdelysCoup d’éclat de l’Egypte qui sauve 27 otages chrétiens éthiopiens détenus par l’EI en Libye 13 mai 2015 Emilie Defresne

L’Egypte confirme son opposition à l’EI et l’affrontement militaire entre Al-Mahdi et Abdel Fattah al-Sissi n’est qu’une question de temps. Il faut à présent que d’autres “printemps” fassent basculer de nouveaux pays dans le chaos puis vers l’islamisme, et qu’Al-Mahdi se manifeste. 2018 reste toujours la date la plus probable.

iconfleurdelysFocus Défense (½) : Budget, le pire est évité… pour l’instant 29 avril 2015
L’armée française, bientôt en cessation de paiements ? 29 avril 2015
– 20% en 25 ans

Réduction d’effectifs et de de budget vs guerre intérieure

iconfleurdelysNépal : le tremblement de terre s’alourdit et le pays découvre son patrimoine en ruine 26 avril 2015 Emmanuel Bringuier
Environ 2 500 décès confirmés dans le tremblement de terre au Népal – Radio Chine Internationale 26 avril 2015
Plus de 5000 personnes auraient été tuées lors du séisme au Népal dont probablement trois Français 28 avril 2015 Thomas Leroy
Après le New-Jersey, voici que de nouveaux sons étranges et dont il est impossible de déterminer l’origine, se font entendre au Canada.

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend de l’ampleur. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.

Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

sottlogo

Soot.net / Bouleversements planétaires:

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Clandestins-MELILLA_2_thumb2_thumb2
lampedusa_thumb2_thumb2

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation.
Les alchimistes fous qui dirigent les  peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2_t

franceislam2_thumb1_thumb1La conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés.
Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Foudre-Vatican
gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Quand on ne verra plus dans l’enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l’heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée.

La Fraudais : Extase du 11 octobre 1881.

Mes enfants, les offenses seront grandes. Les ennemis du bien vont, de tout leur pouvoir, jeter au visage des vrais chrétiens l’opprobre, les souillures, les iniquités de grands scandales. Beaucoup d’abominations sur la terre, au jour de demain ; non pas dans les petits endroits retirés, mais dans les grands lieux. Que mon Fils va souffrir !
C’est autour de sa maison que se commettront de grands outrages, là où le chrétien se rend pour l’adorer. On ne se gênera plus pour jeter les souillures jusque sur les murs et les portes de sa maison. Mais le châtiment suivra de près ceux qui oseront fixer sur les pierres de la maison de mon Fils tout ce que le temps d’aujourd’hui permet avec st liberté. Cette liberté va prendre un triomphe plus étendu, surtout en mon royaume.

La Fraudais : Extase du 13 juillet 1882.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2_thumb2
Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2_thumb2
“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)
Carte persécutions 2014

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Gnral-Bertrand-Soubelet_thumb_thumb2

Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les Etats occidentaux:

Pour les forces de l’ordre, les atteintes aux biens et aux personnes ont augmenté, toujours en 2013, de 5,5% pour les policiers. Celles ayant visé directement les fonctionnaires de police sont en augmentation de 5,6% «après trois années de baisse», dit l’ONDRP. Les agression physiques contre les gendarmes sont, elles, de +17% entre 2012 et 2013, selon les mêmes statistiques.

Les agressions ayant visé les pompiers «en intervention» sont de +27%, rapporte la même source. Elles n’ont pas épargné non plus les douaniers: 113 agressions physiques en 2013 contre 73 en 2012. L’ONDRP répertorie également les «atteintes» subies par les agents des transports qui ont atteint un «record» en 2013 avec 2,4 atteintes par million de voyageurs en France. Les contrôleurs et conducteurs, note l’observatoire, «sont particulièrement exposés aux violences de toutes sortes».

Destruction-de-Paris_thumb2_thumb2

banlieues_043_thumb1_thumb1Liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! 25 février 2015 Lochaberaxe
Les actes de dégradations augmentent en France
Criminalité : la France sauvage 23 mai 2015

simon_dewey_i_am_3x4

*

Claude d’Elendil

Contact