23 Avril 2015

NON FUI, FUI, NON SUM, NON CURO

« Je n’existais pas, j’ai existé, je n’existe plus, cela m’est indifférent. »

ange-en-pleurs-03Cette citation, d’inspiration stoïcienne, que l’on trouve parfois sur les tombes romaines sous l’inscription “NFFNSNC”, est celle de l’abandon de l’homme au néant; son renoncement au principe même de son existence.

Ainsi en est-il de l’Europe, qui se dissout dans l’indifférence et cherche à se persuader que “ça ne va pas si mal” et que “ce pourrait être pire”, puisque chacun peut continuer à manger, boire, s’amuser, consommer et pécher impunément. Les bouleversements qui lui sont imposés, et ce, même s’ils menacent sa nature profonde, voire sa propre existence, n’ont pas ou plus d’importance.

Ayant mis les peuples dans l’incapacité de s’opposer à l’instauration d’un nouvel ordre mondial, les suppôts de cette désintégration orchestrée par le « fabricator fragmentorum », ce grand diviseur qu’est Satan, se réjouissent de l’édification de cette nouvelle tour de Babel dans la cité de Sodome.
“Davantage de libertés ! Encore plus d’immigrations ! Mélangeons-nous et soyons nos propres dieux ! s’exclament-ils à travers les media, contrôlés par la très efficace prédation politico-financière internationale.
Ainsi s’observent les déchéances morales des pays qui furent chrétiens et leur conversion à l’Islam, histoire d’être dans le camp de ceux qui sont perçus comme les futurs “vainqueurs”.

Paris : Sid Ahmed Ghlam projetait un attentat visant (MàJ : « Trouve une bonne église avec du monde » lui ordonnaient ses commanditaires) 22 avril 2015
L’islamiste algérien qui projetait d’attaquer deux églises était déjà fiché S par la DGSI ! 22 avril 2015

Car nous sommes en guerre. Une guerre qui n’ose pas encore dire son nom, réduite à une vague lutte contre le “terrorisme”, mais qui est en fait une guerre de civilisations, opposant des conceptions antinomiques, irréconciliables, de la vision du monde. Inutile de chercher le parti des bons et des mauvais: L’un athée, dégénéré, antireligieux, maçonnique et corrompu, l’autre, guerrier, mystique, satanique, conquérant, prolifique et impitoyable. Ecrasés entre ces deux maux, les Chrétiens ne peuvent que constater l’insigne faiblesse d’un Occident voué à destruction et les incessants progrès de l’Islam en tous lieux. C’est désormais cette religion qui incarne, aux yeux de beaucoup, la force. Ainsi s’expliquent les ralliements et conversions des âmes en voie de perdition.Sid Ahmed Ghlam

sid-ahmed-ghlam-un-islamiste-de-24-ans-le-22-avril-2015

Le Premier ministre, Manuel Valls et le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, sortent d’une église à Villejuif, probable cible de Sid Ahmed Ghlam, un islamiste de 24 ans, le 22 avril 2015.
afp.com/KENZO TRIBOUILLARD

“Villejuif” ? Il y a gros à parier que le nom de cette ville a joué un rôle dans le choix de l’église, car les islamistes sont, le plus souvent, intellectuellement sous-développés. Ce tout, constitué par la “ville des Juifs” et “l’église des Chrétiens”, relevait de la même philosophie que celle de cet ilote du FLN, qui, lors de l’indépendance de l’Algérie, rayait rageusement le nom de la rue “Anatole France” pour y écrire maladroitement: “Anatole Algérie”.
Il semble tout aussi patent que le, ou les attentats, aient visé, non pas les sorties des messes, mais l’intérieur des églises, pendant les messes. Symbole fort, lieu clos, difficultés, pour les victimes, de s’échapper, détonations assourdies par les murs = Un maximum de morts et de blessés, impact médiatique global et une fuite facilitée pour les assassins.
Valls et Cazeneuve ayant effectué une visite de sept minutes dans l’église de Villejuif, aussi pressés d’en sortir que des diables d’un bénitier, j’eus aimé qu’ils se déchaussassent, non pas comme à la mosquée, mais histoire de m’assurer qu’ils n’ont pas le pied fourchu. Car, compte-tenu de leur antichristianisme rabique, leurs inquiétudes pour la sécurité des Chrétiens me semblent relever de la plus grande hypocrisie.

Nous devrions, à nouveau, voir d’étranges choses. Une des conséquences de ce projet d’attentat mis en échec va certainement être… un renforcement de la lutte contre l’islamophobie. Ce paradoxe s’expliquant par le traditionnel “pas d’amalgame” de l’infernale philosophie d’État qui prévaut désormais: “Si l’Islam pose problème, c’est parce qu’il n’y en a pas assez, qu’il est “incompris” et que “les musulmans manquent de mosquées”.

Je vois cet attentat manqué comme un ultime avertissement, voire une entrée en matière. D’autres attentats, survenant dans des conditions similaires, et faisant un grand nombre de victimes, ne sont qu’une question de temps. Les crises qui viennent ne peuvent qu’aggraver ce tropisme et les victoires de l’EI encourager le développement de l’islamisme en Europe. Si les appels d’Abou Bakr al-Baghdadi, Emir de l’EI, aboutissent à la situation que nous connaissons aujourd’hui, j’invite le lecteur à s’interroger sur ce qu’il en sera lorsqu’Al-Mahdi, unificateur de l’Islam, sera reconnu comme tel par les autorités religieuses islamiques. La date de 2018 reste la plus plausible.
En France, comme un peu partout en Europe, le changement de paradigme surviendra lorsque l’Europe se trouvera au bord de la guerre civile et que l’Islam imposera un choix simple: la conversion ou la guerre. L’Europe acceptera l’une, aura l’autre avec, en prime, la honte et le déshonneur.

*

Démesures et aveuglements envahissent chaque aspect de notre quotidien. Notre fin de cycle, déjà abordée sur ce blog, se caractérise par un état de sénilité, de dépendances, de dérèglements, de confusion et d’excès en toutes choses. L’agonie spirituelle et morale de l’Europe attire un nombre grandissant de prédateurs internationaux, cherchant à la dépecer et à se repaître de ses restes. Le Temps des Nations étant révolu, nous sommes en mesure d’apprécier les progrès du chaos et des dissolutions de toutes choses. Une réorganisation globale est en marche… et, si les puissants de ce monde ne nous demandent pas notre avis, Dieu ne sollicitera pas davantage le leur. Dieu a toujours le dernier mot.

L’espérance d’un monde nouveau, promis par les prophètes et le Christ lui-même, est désormais le seul réconfort du Chrétien, car il ne faut plus rien attendre de bon de ce monde en perdition. Alors que les épreuves approchent et que tout prend forme sous nos yeux, les signes se multiplient, comme ces marées humaines, véritables tsunamis déferlant sur nos côtes, que l’Europe s’interdit de repousser.

Ces arrivées massives de clandestins, en Grèce, en Espagne, et surtout en Italie, vont de paire avec la constitution progressive du prochain Empire Islamique et l’islamisation de l’Europe. Tout est lié. Si les prophéties associent Paris à Sodome, le nom de Lampedusa est devenu synonyme de portes ouvertes à la “poussière de l’étranger”.

Clandestins_bateaux_03

Royaume-Uni : The Sun compare les immigrants clandestins à «des cafards» 19 avril 2015
Un bateau transportant près de 700 clandestins a coulé au large de l’Italie 19 avril 2015
Méditerranée : les passeurs appellent les autorités italiennes quand un bateau quitte les côtes 18 avril 2015
Migrants : Bernard Kouchner propose une flotille européenne de secours 19 avril 2015
Immigration massive : Le déferlement, c’est maintenant 19 avril 2015
Immigration en Europe : « Illusions fatales, l’Histoire s’écrit dans les berceaux » 22 avril 2015

The Sun: Katie Hopkins décrit les immigrants clandestins qui tentent à Calais de monter dans des camions pour se rendre en Grande-Bretagne :

«d’épidémie de sauvages»…«Ne vous trompez pas, ces immigrants sont comme des cafards. Ils peuvent ressembler un peu à l’Ethiopie de Bob Geldof en 1984, mais ils sont construits pour survivre à une bombe nucléaire. Ce sont des survivants… J’en ai rien à faire. Montrez moi les images de berceaux, montrez moi les corps flottants dans l’eau, jouez du violon et montrez des personnes émaciées et tristes. J’en ai rien à faire».
Elle ajoute: «certaines de nos villes sont des plaies purulentes couvertes de nuées d’immigrés et de demandeurs d’asile recevant des allocations comme des billets de Monopoly».

(…)

L’article du Sun met en lumière l’exaspération des populations, le pillage de l’Europe et la trahison des élites, car la démocratie a habillement vendu aux peuples européens le mensonge de l’abolition des frontières intérieures (Schengen) et leur remplacement par une barrière d’acier à la périphérie de l’espace commun. Ce mensonge explose désormais et, comme au bal des cocus les électeurs n’ont jamais froid aux pieds, lesdits Européens se retrouvent désemparés, face à une situation devenue incontrôlable.
Des mesures d’urgence imposeraient des actions aussi extrêmes qu’expéditives, histoire de faire comprendre aux passeurs, aux clandestins et aux islamistes qui travaillent ainsi à la déstabilisation de l’Europe, que la récréation est terminée. Car ceux qui débarquent et sont accueillis avec prévenance – on va même jusqu’à leur offrir des fleurs ! -, ne sont pas, pour la plupart, les amis du Christ et de l’Occident.  J’aimerais tant croire qu’il est encore temps de réagir, d’inverser le processus décrit par les prophéties… Mais il est trop tard, et chacun va très bientôt s’en rendre compte.

Des chrétiens jetés par-dessus bord par des musulmans. La piste des infiltrés islamistes parmi les réfugiés semble se confirmer 16 avril 2015 Emilie Defresne

La décolonisation a mis en lumière l’incapacité des anciennes colonies à se gouverner par elles-mêmes. Mauvaises gestions, corruptions endémiques, rivalités ethniques et comportements dictatoriaux ont généré guerres, famines et épidémies, qui ont amené les anciens colonisés, par le biais d’une démographie galopante, à lorgner du côté des nations de leurs anciens maîtres.
La perte du sens de la conservation, de l’amour de la Patrie et de l’identité qui paralyse l’Europe, lui interdit de renvoyer ces clandestins dans leurs pays respectifs. La Cour de Justice Européenne a même condamné l’Italie pour avoir tenté de le faire, car l’émotion médiatique fébrile, les passions et les utopies mondialistes ont remplacé la réflexion, le sens de la préservation et le plus élémentaire bon sens.
C’est pourquoi la situation apparait dans tout sa sinistre clarté: sans issue pacifique. Gouvernants, dirigeants, conseillers et experts de tous bords sont devenus incapables de reconnaître que ces invasions et que les hécatombes qui les accompagnent, ne sont pas dues au “manque d’accueil” mais au système criminel qu’ils ont eux-mêmes initié, par faiblesse, lâcheté, aveuglement, trahisons, calculs électoraux et utopies mortifères et maçonniques, dirigées par la pseudo nécessité d’un grand village planétaire.

Point n’est besoin d’être grand clerc pour décrire la suite. Il se réuniront, discuteront devant les caméras et se congratuleront, comme à leur habitude, mais la situation ne fera qu’empirer, jusqu’à ce que le point de rupture soit atteint. N’oublions pas que si le gros de la guerre civile européenne doit se situer entre 2021 et 2024, beaucoup de violences vont commencer à se déchainer dès 2017. L’élection, en France, du dernier Président de la République, le “Poteau de Boue” devrait marquer une étape importante du processus révolutionnaire.

Cela rappelle ces extases de Marie-Julie:

Notre Dame : «Je suis brisée de douleur. Je vois périr ce royaume qui m’a coûté tant de larmes. Je le vois livré aux mains superstitieuses et sacrilèges, et à tout ce qu’on peut penser. Je le vois livré au pillage des étrangers. Après cette entrée victorieuse, je le vois livré aux plus infâmes abominations. Cette terre sera le théâtre des crimes : partout sur elle on immolera des corps, partout on fera des morts jusqu’au plus petit innocent. Mes enfants, je ne peux plus rien. J’ai prié et supplié ; il faut que cette heure passe. En mal elle sera pire que la fatale époque d’un temps passé, il y a bien des années.
Extase du 14 juillet 1881.

Un grand effort a été fait de la part de la Sainte Vierge. Elle a supplié de laisser les justes prolonger en paix leur prière.
Oh ! si le peuple voulait bien prier, non pour sauver le royaume du déluge des déluges, mais pour apaiser le courroux de Dieu ! Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoutent si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va sonner et le jour va entrer dans son déclin. Elle va bientôt sonner d’abord dans cette pauvre patrie qui ne sera point secondée.
Extase du 24 Janvier 1882

La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans coeur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes.
Extase recueillie par les abbés Cailleton et Babille (1879-1896).

« La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »

Extase du 30 novembre 1880

Par moments, je ressens un grand découragement car, on a beau avertir, mettre en évidence ces réalisations prophétiques, rien n’y fait. On ne remplirait pas une salle paroissiale avec ceux qui ont conscience du chemin emprunté par l’humanité et redoutent, à juste titre, les maux qui nous attendent.

Clandestins_bateaux_01

La Libye, bombe migratoire et djihadiste au sud de l’Europe 20 avril 2015
La France veut envoyer les clandestins de Lampedusa en Europe de l’Est 20 avril 2015
Belgique : 60% des détenus étrangers n’ont pas de titre de séjour 20 avril 2015
Clandestins : l’UE songe à des quotas nationaux de réfugiés et à des « sauvetages à grande échelle » 20 avril 2015
S. Ravier : « Je ne collabore pas à ce qui ressemble de plus en plus à une immigration de peuplement » 20 avril 2015
Méditerranée: nouveau naufrage en cours d’un bateau avec plus de 300 migrants 20 avril 2015
Michel Barnier (UMP) : « Il faudra accueillir plus de réfugiés en France » 20 avril 2015
Les deux tiers des détenus sont musulmans
Pour régler le problème de l’immigration clandestine, Daniel Cohn-Bendit a sa solution : « Ouvrons les portes de l’immigration ! » 22 avril 2015
Immigration. Daniel Cohn-Bendit : « Ouvrons les portes européennes » (Vidéo) 21 avril 2015
A la une de Libé : « Pourquoi il faut légaliser l’immigration » 21 avril 2015
L’Australie inflexible face à l’immigration 21 avril 2015

Clandestins_bateaux_02L’actualité continue d’être riche, trop riche en évènements convergents avec les textes prophétiques. Si les peuples continuent de se multiplier, de s’amuser et de migrer, les signes du grand choc prophétisé s’amplifient.
Si chacun profite du beau temps et songe déjà aux congés estivaux, si la plupart de disent que “tout va bien” et “qu’il n’arrivera rien”, les signes sont là… et nous ne sommes qu’en 2015.

Yémen: Voici qu’un nouveau front s’ouvre à l’Est. Opposant les intérêts de l’Occident et ceux de la Russie, ce nouveau casus belli ne peut bien évidemment qu’empirer les relations Est-Ouest.

Nous sommes dans un temps pré-révolutionnaire qui est d’autant plus pernicieux, qu’entre deux épisodes de violences, de lois sataniques et de sédition, tout semble suivre son cours normal. Ces répits sont trompeurs. Ce temps est celui du début des lamentations pour les Chrétiens et des douleurs sans consolations pour les personnes qui ont un sens naturel du bien et du mal. Sans la Foi en Jésus-Christ, rien n’a de sens et l’humain erre dans de perpétuelles ténèbres.

 *

L’Apostasie:

Zone interdite dans les quartiers sensibles à Roubaix et aux Mureaux. 12 avril 2015
Roubaix : « Je m’appelais Kevin, je suis devenu Farid » (màj video) 13 avril 2015
Zone Interdite, le reportage qui dérange 13 avril 2015
Quand nos petites têtes blondes sont islamisées… 13 avril 2015 Xavier Celtillos
Les images du jour: Ces Français convertis dans les quartiers sensibles à Roubaix et aux Mureaux 13 avril 2015 EJ
Sans Dieu, les démocraties européennes n’ont plus d’avenir
Attentats de janvier : nouvelles révélations inquiétante sur la gendarmette en couple avec un complice présumé 22 avril 2015

La France, comme l’ensemble de l’Occident, est prise en étau entre athéisme et islamisme. L’apostasie finale, par l’un ou par l’autre, prophétisée et constitutive des guerres civiles et du troisième conflit mondial, s’impose chaque jour davantage. Les enfants français, que les anciens qualifiaient de “bonne race franque” et de foi catholique, sont insidieusement poussés vers l’Islam.

Apostasie_2015_A

Quelques extases de Marie-Julie Jahenny sur cette trahison et le rejet du Christ:

Extase du 14 juillet 1881 :
« La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. »

Extase du 18 septembre 1902 :
Notre Seigneur :
« La France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presque entière sera devenue « mahomète » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche; mais c’est maintenant que je puis te le dire. »

Extase du 9 juin 1881 :
“…Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet. J’y vois entrer des Évêques.
Je les y vois marcher, la tête levée, le coeur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces Evêques, beaucoup, beaucoup, et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Coeur est blessé à mort comme au temps de ma Passion.”

Extase du 28 septembre 1882: La Sainte Vierge dit :
«Je pleure sur la France qui va entrer dans le renversement et l’apostasie la plus affreuse. Je vois l’abomination sacrilège se placer sur l’autel.
Mes enfants, Je M’arrête. J’ai fait tout Mon possible pour sauver la France : elle ne périra pas toute, mais une grande partie. Mon coeur est brisé. Priez, Mes enfants, car Mon Fils va toucher ceux qu’Il avait épargnés jusqu’ici».

Les avertissements ont été ignorés, méprisés, et il est désormais impossible de rebrousser chemin sans en passer par les conflits prophétisés. Car l’Islam conquérant est intimement lié aux maux se déversant sur le monde. Notamment aux trois jours de ténèbres annoncés:

Extase du 22 janvier 1878 :
Mes enfants, Je reviens à ces trois jours de terreur. Pendant ces trois jours, les impies, les profanateurs, les blasphémateurs et aussi tous les «mahomet” parcourront la terre dans les ténèbres. Ils seront tourmentés par la mort, déjà entrée dans leur âme. Ils seront poussés par la rage de Lucifer. Ils courront de toute leur force, comme des monstres, en poussant des hurlements épouvantables. Ils se feront entendre jusqu’au fond des campagnes.

Cette trahison, qui mène au chaos et à l’enfer, ne chemine pas seule. Elle va de paire avec d’autres spécificités propres à notre début de XXIe siècle. Je ne peux que conseiller au lecteur, la méditation de ces extases. Même si l’actualité connait des périodes d’accalmies, susceptibles de laisser croire qu’aucun des maux prophétisés ne se réaliseront, les signes sont manifestes: Apostasie, profanations, sodomie, invasions…

Extase du 5 janvier 1904 :
La Très Sainte Vierge :
« Le peuple français deviendra bien misérable… Toutes les portes ont été largement ouvertes à toutes les langues, aux étrangers, à tous ceux qui voudront pénétrer dans cette Sodome de malédiction où la Justice de Mon divin Fils est suspendue sur elle.
Tu vas voir, mon peuple, de tes yeux vivants, les terribles spectacles, les peintures les plus affreuses et les plus infectes. Mon peuple le poison le plus infect, le plus assaisonné de toutes autres mauvaises odeurs, compte que ce poison va puissamment sortir du Centre et s’étendra partout sans exception. Si tu pouvais concevoir l’impiété qui rentre avec les êtres que le Ciel menace et qu’il arrêtera dans leurs progrès, tu frémirais d’épouvante, tu irais jusqu’à dire :
Comment l’homme renferme-t-il tant de corruption, tant de désordre, tant d’iniquité ? »

Les pillages:

Extase du 23 mars 1882 : La Flamme dit :
”Les ennemis vont trouver le moyen – tous les moyens – pour exiler les troupes qu’on appelle gardiens de la paix. Ceux-ci seront réduits en plusieurs lieux, avec défense de circuler et d’entrer dans les villes où ils sont encore aujourd’hui, et où ils se sont dépensés longtemps. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. Ce mot liberté va se crier dans toute la France, comme il l’a été, mais plus puissamment.”

Extase du 14 juillet 1881 :
Notre Dame : «Je suis brisée de douleur. Je vois périr ce royaume qui m’a coûté tant de larmes. Je le vois livré aux mains superstitieuses et sacrilèges, et à tout ce qu’on peut penser. Je le vois livré au pillage des étrangers. Après cette entrée victorieuse, je le vois livré aux plus infâmes abominations. Cette terre sera le théâtre des crimes : partout sur elle on immolera des corps, partout on fera des morts jusqu’au plus petit innocent. Mes enfants, je ne peux plus rien. J’ai prié et supplié ; il faut que cette heure passe. En mal elle sera pire que la fatale époque d’un temps passé, il y a bien des années.”

Ces quelques instantanés d’un futur proche sont d’autant plus terrifiants que le pli, à travers les innombrables désordres, interdiction de se défendre, immigration devenue incontrôlable et doctrines aussi athées que mortifères, est déjà pris.

 *

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

 eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-le

Nouveau magazine de propagande de l’Etat Islamique en français : Dar al-Islam n° 3 31 mars 2015
Dabiq n° 8 : nouveau magazine de propagande de l’Etat Islamique 30 mars 2015
La marche irrésistible du chaos 15 avril 2015 Nico Letaureau

Dabiq_8_PAGE1

 “La charia seule, dominera l’Afrique”. Le magazine islamiste ne fait que relayer la stratégie en cours: Multiplier les fronts, déstabiliser en semant la terreur, tirer profit des divergences et de l’aveuglement occidental.

Irak : un reportage sur les volontaires occidentaux contre l’État Islamique 13 avril 2015

Tandis que les Etats occidentaux tergiversent et redoutent d’envoyer des troupes pour combattre les fanatiques, les premiers résistants occidentaux à l’Etat Islamique s’organisent comme ils peuvent… (photo) Peut-on les comparer aux Brigades internationales de la guerre d’Espagne ? Peu de moyens, mais, à l’inverse des “Rouges”, une Foi ardente et un profond désir de défendre leurs frères, expulsés, déportés, réduits en esclavage, rançonnés, crucifiés, lapidés ou décapités.

Ceux qui sont sur place savent que l’Islam ne renonce jamais et que les forces en présence sont en leur défaveur.

Fréjus et Cogolin étaient des bases de pirates andalous pour asservir les chrétiens et les déporter à Cordoue 15 avril 2015
Quand les ulémas de Cordoue appuyèrent la destruction des livres philosophiques et scientifiques « interdits par la religion ». 13 avril 2015
Histoire : le rachat des esclaves chrétiens
L’islam est-il innocent du fait que les Arabes s’entretuent en son nom ? 19 avril 2015

Pour mémoire… (texte envoyé par un lecteur) :

Mahdi.JPG.w180h300“Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l’époque.

Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques.  Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.  En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d’Aquitaine.  Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.  Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l’armée musulmane, qui se replia en désordre sur l’Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne.  On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu’Eudes était mérovingien..  Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n’avaient pas envie de reconnaitre une victoire mérovingienne.  Les musulmans ont conclu alors qu’il était dangereux d’attaquer la France en contournant les Pyrénées par l’est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l’ouest …

mahomet_banu_nadir

15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.  Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l’Aquitaine.  De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages.  (Ces bandes n’ont finalement été éliminées qu’en 808, par Charlemagne) Les ravages à l’est ont continué jusqu’à ce qu’en 737 Charles Martel descende au sud, avec une armée puissante, et reprenne successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers, puis mette le siège devant Narbonne.  Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France l’oblige à quitter la région.  En 759 enfin, Pépin le Bref reprend Narbonne et écrase définitivement les envahisseurs musulmans.  Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l’ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans leurs harems d’Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.  La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l’actuelle Garde-Freinet (dans le massif des Maures).  Une zone d’environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.

mahdi_04En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre.  Le retentissement fut immense.  Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire campagne pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.  En 990, les dernières furent détruites.  Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles… La pression musulmane ne cessa pas pour autant.  Elle s’exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer.  Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d’âge nubile dans les harems.  Les repaires des pirates musulmans, les « Barbaresques » (c’est tout dire!) se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d’Espagne et celles de l’Afrique du Nord.  Toulon fut totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.

mahdi_13Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l’Italie et de la partie nord de l’Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries.  Ce n’est qu’en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates ….  On sait ce qu’est devenue ensuite l’Algérie, et l’histoire ne s’est pas figée…… Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, et 1830, l’écrasement définitif des barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais…..!!!

mahomet-al-coranEt aujourd’hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais « pacifique » d’une immigration de peuplement, qui exploite à fond de notre aveuglement, des failles de nos lois, des lâchetés de nos principes démocratiques, et de nos systèmes sociaux…“

autruche

L’Islam ne renonce en effet jamais car les prêches annonçant la fin des Temps, la venue d’Al-Mahdi et l’obligation de soumettre le monde à Allah, avant que ne vienne la Fin des Temps, rencontre de plus en plus d’oreilles attentives. Seulement voilà, en permettant à l’Islam de s’installer en Occident, le loup est entré dans la bergerie et le démon lui murmure de faire ce qui est dans sa nature.
En s’adonnant à ses passions et à sa frénésie de consommation, l’Occident a non seulement initié son suicide mais est incapable de comprendre ce mécanisme délétère qui travaille à son anéantissement. Les dés en sont jetés et il n’y a plus rien que nous ne puissions faire, si ce n’est prier et nous préparer à la décennie de guerres 2020-2030.

La crainte, justifiée, s’installe.

On ne peut pas laisser l’islam infecter la France (Sami Aldeeb 9)

islamisme_maghreb

*

Sur les fronts des conflits en cours:

#Menace OTAN – La Russie met en garde le Danemark 21 mars 2015
L’armée russe prend les choses en main 23 mars 2015 Actarus Casper
Ukraine / Donbass : intensification des accrochages vers Donetsk 23 mars 2015
Un convoi militaire américain défile à travers l’Europe de l’Est 23 mars 2015 Nadmiiiz
Selon l’analyste Paul Craig Roberts, CNN bat les tambours de la guerre en ce moment 22 mars 2015 Nadmiiiz
L’armée lituanienne montre les muscles pendant des manœuvres russes 24 mars 2015 Nico Letaureau
L’Union européenne veut structurer la propagande antirusse 26 mars 2015
#ALERTE INFO# Ce qui se passe au Yémen est extrement GRAVE : Les navires russes, en route vers Bab el-Mandeb… 26 mars 2015 Nadmiiiz
Le nouvel ordre mondial attaque le Yémen + 2 chasseurs saoudiens, abattus par l’armée yéménite 26 mars 2015 Nadmiiiz
L’opération militaire au Yémen risque de se transformer en bourbier 26 mars 2015 Pierre-Alain Depauw
Yémen : en route vers le chaos ? 27 mars 2015
La Russie est attaquée de tous les côtés par les US 27 mars 2015 Nadmiiiz
Ukraine / Donbass : du matériel lourd américain livré à Kiev 27 mars 2015
Offensive armée sur le Yémen : l’Arabie saoudite enclenche un engrenage à haut-risque 28 mars 2015 Morgan Bourven
Bruits de guerre: Les USA organiseraient-ils l’internationalisation du conflit ukrainien en Europe ? 28 mars 2015 Emilie Defresne
Nasrallah aux Saoudiens : Vous êtes en train de pousser tout le Yémen dans les bras de l’Iran 28 mars 2015 Nico Letaureau
Déstabilisation de la Russie par les associations financées par la CIA 29 mars 2015 Nico Letaureau
Ukraine / Donbass : l’attente d’une offensive de printemps 31 mars 2015
Les Etats‑Unis s’impliquent toujours plus dans le conflit en Ukraine 1 avril 2015
Un confident de Poutine : « Il y aura la guerre en Europe » 2 avril 2015 Nico Letaureau
Un militaire Russe :  » la meilleure façon d’attaquer les Usa est de faire sauter le Yellowstone et la faille de San Andreas «  4 avril 2015 Nadmiiiz
Bachar al-Assad : « l’Occident ne veut que des marionnettes et non pas des partenaires » 5 avril 2015 David Achau
Les États-Unis vont vendre pour près d’1 milliard de dollar d’armement au Pakistan 10 avril 2015 Nico Letaureau
Ukraine : guerre civile, déstabilisation… jusqu’où ira Washington ? 14 avril 2015 Actarus Casper
Amiral US : Des sous-marins chinois menacent les Etats-Unis 15 avril 2015 Nadmiiiz
La Russie, la Chine et l’Iran se sont mis d’accord pour organiser des négociations sur la défense 18 avril 2015 Nico Letaureau
La France sous domination atlantiste, va envoyer des chars en Pologne 18 avril 2015 Nico Letaureau
Poutine met en garde Israël sur la livraison d’armes à Kiev 18 avril 2015 Astu Nazar Bardamu
Ukraine / Donbass : augmentation de l’intensité des affrontements sur la ligne de contact 18 avril 2015
Départ d’une flotte d’escorte chinoise pour le golfe d’Aden (Yémen) 5 avril 2015 Nadmiiiz
L’Iran envoie une armada de navires vers le Yémen 22 avril 2015 Nico Letaureau

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysLa France, un pays musulman qui ne dit pas son nom 6 février 2015
Raphaël Glucksmann : « le but politique de l’école républicaine est de déraciner les élèves » 26 février 2015

Les propositions formulées témoignent d’une capitulation sidérante. Pierre Conesa prend acte de l’installation de l’islam dans notre paysage républicain et de la nécessité, pour l’État, de promouvoir et organiser la théologie musulmane.

L’idée générale qui ressort de ce rapport est qu’il convient de consolider l’implantation de l’islam en France, de l’enraciner, sinon point de salut.

iconfleurdelysCondamné à une peine de prison ferme pour blasphème anti-chrétien

« La Cour de Cassation égyptienne a confirmé la peine de cinq années de réclusion décidée par les précédents degrés de jugement à l’encontre du prédicateur Ahmed Mahmoud, connu également sous le nom d’Abu Islam, condamné pour avoir déchiré des pages d’une copie de la Bible au cours d’une manifestation organisée en septembre 2012 devant l’Ambassade des Etats-Unis en Egypte, à laquelle il avait participé pour enflammer la foule. Les militants salafistes, dans le cadre d’une exaltation collective, avaient réduit en cendres la copie de la Bible déjà maltraitée par le prédicateur. La Cour de Cassation égyptienne a également condamné Ahmed Mahmoud à une amende de quelques 1.000 USD…”

La condamnation d’un prédicateur salafiste à de la prison ferme, par un tribunal égyptien, est un acte politique fort; un message de défi envoyé aux islamistes, et plus particulièrement à l’Etat Islamique. Conservons en mémoire le conflit qui doit opposer Al-Mahdi à l’Egypte, car les éléments achèvent de se mettre en place.

iconfleurdelysLe pape François va recevoir les rabbins européens au Vatican 20 avril 2015
Le pape François et l’arrivée d’un gouvernement mondial centralisé 19 avril 2015 Nadmiiiz

Constatant que le monde refusait de suivre l’Eglise, celle-ci s’est résignée à suivre le monde.

iconfleurdelys#Ron Paul :  » La bulle du dollar va éclater de façon rapide et inattendue  » (bref communiqué) 19 avril 2015 Nadmiiiz
Rothschild met en garde les investisseurs sur l’imminence de la plus grande crise géopolitique depuis la 2nde guerre mondiale 21 avril 2015 Nadmiiiz
Dette grecque : réel compte à rebours ou nouvelle scène de théâtre ?

Les Etats-Unis sont sur le seuil d’une « crise financière catastrophique », a  déclaré sur la chaîne de télévision CNBC l’homme politique américain Ron Paul, ancien membre de la Chambre des Représentants.

La perspective d’un effondrement économique généralisé, concomitant avec les guerres civiles, un conflit global Est-Ouest et le martyre des Chrétiens, se précise. Le plus tragique reste la totale indifférence que les peuples accordent aux prophéties. S’il est déjà trop tard pour tenter d’endiguer le processus, la multitude ne commencera à s’intéresser aux textes prophétiques que lorsque son confort et sa vie seront menacés. En attendant, dansons, folle ville, continuons comme si tout devait éternellement perdurer.

iconfleurdelysLe Syndicat France police dépose plainte contre le rappeur Booba pour apologie du terrorisme 14 avril 2015
Propos de Booba sur Charlie Hebdo : Eric Ciotti demande des poursuites 14 avril 2015 Clément Barry
Charlie Hebdo frappé par des islamistes. Pour Booba : « Quand on joue avec le feu, on se brûle » 14 avril 2015

« Quand on joue avec le feu, on se brûle », affirme le rappeur.

Dans la vie, il faut assumer ses choix. Si tu habites en Australie au bord d’une plage infestée de requins blancs, […] que tu le sais et que tu continues à te baigner tous les jours, le jour où tu te fais croquer par un requin blanc il faut assumer.

Ils savent à qui ils ont affaire, les mecs. Ils s’attaquent à l’islam, ils savent très bien qu’il y a un courant extrémiste, ils savent très bien comment les mecs fonctionnent, ils ont pris le risque de continuer à les attaquer.”

Le “rappeur” s’est fendu de cette déclaration qui ne m’a pas semblé choquante. Ne dit-il pas simplement que, lorsqu’on déclare la guerre à des personnes dangereuses, il faut en assumer les possibles conséquences ? C’était tout du moins ma lecture de cette déclaration.
S’en est suivi une vindicte énervée d’hommes politiques et de journalistes, car remettre en cause le caractère démocratiquement “sacré” de Charlie Hebdo relève désormais de “l’apologie du terrorisme”.
La loi sur le Renseignement qui vient d’être votée par la “Chambre de l’Enfer”… Merci Marie-Julie -, va dans le sens d’une terreur d’État, d’une surveillance de chaque instant, dans le moindre aspect de sa vie privé; le tout au nom de la lutte contre le terrorisme et pour la sécurité. Quant à la liberté, on vous remettra la liste de ce que vous pouvez faire, ou pas; l’idée générale étant que vous serez surveillé afin que la règle selon laquelle, tout ce qui n’est pas interdit et obligatoire, et inversement, soit appliquée dans toute sa rigueur.

L’abandon de la liberté au profit de la sécurité, n’est qu’une habile façon de réduire un peuple en esclavage.

Loi Renseignement : la fronde des opposants s’étend – Europe1 14 avril 2015

Sur ce blog, comme partout, il va devenir de plus en plus difficile d’aborder certains sujets sans risquer d’être réveillé par un comité en uniforme. Gardes à vue, interrogatoires et harcèlements ne peuvent que dresser les populations contre leurs maîtres.

iconfleurdelys■ La stratégie mondiale, vue par les américains: diviser pour régner:

Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan pour contrôler l’Europe !

iconfleurdelysMyriam, 10 ans, réfugiée irakienne : « Jésus ne m’abandonnera jamais »

Quelle leçon nous donnent les Chrétiens d’Orient ! La fermeté des martyrs chrétiens est non seulement édifiante pour leurs bourreaux mais raffermit aussi  les âmes vacillantes.

iconfleurdelysLa Méditerranée bientôt plus dangereuse que les côtes de Somalie ?

La Méditerranée est non seulement censée devenir une zone de combats, mais être aussi la voie d’invasion de l’Europe, privilégiée par Al-Mahdi. La constitution d’une flotte militaire en Méditerranée indiquera à tous l’époque de l’invasion.

iconfleurdelysSuisse : «Si la personne est en danger de mort dans son pays, nous n’avons pas le droit de la renvoyer. Même si c’est un terroriste» 2 avril 2015

Ce qui ce constate dans l’ensemble de l’Europe:

La Fraudais: 30 novembre 1880 : « La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »

iconfleurdelysFace au Hellfest, des messes de réparation et de miséricorde
Ces sionistes qui haïssent Jésus 28 mars 2015 Joe LE CORBEAU

« Père, gardez-vous à droite ! Père, gardez-vous à gauche ! »
Cette phrase aurait été prononcée par Philippe, quatrième fils du roi de France Jean II et de Bonne de Luxembourg, le 19 septembre 1356 lors de la bataille de Poitiers. Agé de 14 ans, il s’efforçait de protéger son père des mauvais coups anglais. Le Chrétien est désormais dans cette situation, cerné de toutes parts par les mauvais coups de la République et de l’Islam.

Attaqués de tous côtés par des doctrines infectes, gardons-nous à droite ! Gardons-nous à gauche !

iconfleurdelys16 agences de renseignement prédisent l’effondrement des USA pour le mois de mai prochain (ou plutôt des signes avant-coureurs) 25 mars 2015 Nadmiiiz

Un peu tôt, ce me semble, mais… A suivre…

iconfleurdelysLe Grand Orient reçu au Sénat pour définir l’éducation de nos enfants! 23 mars 2015 Pierre-Alain Depauw
Alain Juppé accueillera le Grand Orient à l’Université de Bordeaux le 28 mars 25 mars 2015 Pierre-Alain Depauw

franc-maçonnerie_guerre_mondialeL’omniprésence de la franc-maçonnerie au sein de la République, “passage obligé”, comme l’a si bien avoué François Hollande, n’est plus un secret pour personne.

Cette secte est traitée de manière humoristique par ces excellentes “Brigandes”. Une nouvelle vidéo qui ramène les choses à leurs justes proportions.

Les Brigandes – La loge des Jacobins

iconfleurdelys■ Elections: Décryptage astrologique de Paganel. Reçu le Samedi 28 Mars 2015.

Je viens de regarder le thème de Marine le Pen. A priori, elle devrait « faire un tabac » demain soir à 20 heures, avec Lune et Jupiter culminant dans l’horoscope natal.

En matière d’élections – et j’en avais parlé avec des pros – je choisis toujours l’heure de la publication des résultats. A cette heure là (20h), la Lune transitera l’un des rares degrés magnifiques du Zodiaque (le 7°Lion) qui dit : Un homme est assis sur le dos d’un Lion,tenant à la main un sceptre au sommet duquel un diamant étincelle comme une étoile. Degré  de supériorité.

Et Jupiter, au 13° degré Lion. Degré qui dit : Un taureau est debout sur un rocher, dans une pause conquérante, dans les interstices du rocher, quelques brins d’herbe s’efforcent de pousser. Degré de Volonté opiniâtre.. En outre Jupiter est en conjonction presque exacte avec le Soleil natal de MLP….

On pourra beaucoup craindre pour elle et pour la France à l’été 2018: Pluton transitera son Fond du Ciel ( le foyer, la patrie)….

Si les partis institutionnels redoutent de la voir en tête en 2017, il est possible que sa vie soit en effet en danger d’ici là… et l’été 2018 est tout aussi cohérent avec les progrès électoraux du Front National. Ce serait également synchrone avec les premiers feux révolutionnaires. Si 2021-2024 est la période censée être la plus violente, il y aura nécessairement des étincelles et des débuts d’incendies auparavant.

Trois--Singes

iconfleurdelysLe système de paiement international chinois (CIPS) enfin prêt, encore un clou dans le cercueil du dollar… 26 mars 2015 Nadmiiiz
Le succès de la banque chinoise de développement inquiète les Etats-Unis 29 mars 2015 Nico Letaureau
Cartes bancaires : la Russie se dote d’un système de traitement indépendant 2 avril 2015 Nico Letaureau
La guerre contre la domination des USA par le dollar a sonné; le yuan et le rouble face au réseau hégémonique Swift 5 avril 2015 Emilie Defresne
Les Etats-Unis subissent une nouvelle défaite économique au Pacifique 9 avril 2015 Nico Letaureau

Guerre médiatique, diplomatique mais aussi économique. Comme dans certains jeux de société, la règle du “jeu global” consiste désormais à ruiner ses adversaires. Baisse du cours du pétrole pour affaiblir l’économie russe et faire baisser le rouble, création d’un système alternatif sino-russe destiné à achever un dollar US déjà moribond.

Plus l’hégémonie dollar-USA sera menacée et plus ces derniers s’orienteront vers la politique de la terre brûlée; celle du “nous” (us) ou le chaos.

iconfleurdelysLiban : des chrétiens mettent en garde contre l’arrivée de curieuses chaussures 26 mars 2015

baskets-croixLe temps d’apostasie que nous connaissons n’est pas une fin mais un préambule. Celui d’une guerre déclarée à Dieu; tant par les néo-révolutionnaires athées que par cette frange grandissante de l’Islam.

Chaussures “…qui possèdent la particularité de porter, sur l’extérieur de leurs semelles, l’empreinte d’une croix parfaitement dessinée. Pour ces militants chrétiens, ces chaussures, outre qu’il s’agit là d’un mésusage évident d’un symbole chrétien, confinent au sacrilège puisque ceux qui les porteraient seraient, en quelque sorte, invités à fouler aux pieds la croix… “

Marie-Julie nous décrit l’époque dans laquelle nous sommes entrés et nous annonce la suite:

“J’arrêterai la vengeance des impies par le châtiment. Si je laissais faire, il ne resterait de traces que les pierres de mes églises. Les cruels barbares entreront dans les églises ; puis ils iront dans les cloîtres… ils demanderont de me renier et de fouler la Croix. Ils allumeront l’incendie qui détruira tout.”
Journal de la Fraudais (1874-1877)

Agrif-Respect

iconfleurdelysUne femen tente de faire interdire un chapelet provie à Reykjavik
Pour les rescapés de l’avortement qui attendent la sédation : les salles de shoot
Une campagne du diocèse de Luçon retirée des panneaux en Vendée
Comme la RATP, le Pakistan a banni les chrétiens. Les voici en enfer.
La RATP a banni les « chrétiens d’Orient » des couloirs de métro au nom de la laïcité
Églises : qui met en péril le patrimoine de Paris ? 31 mars 2015 Prolix
La RATP refuse l’affiche pour les chrétiens d’Orient 30 mars 2015
La “neutralité” de la RATP ? T’as qu’à croire… 3 avril 2015
Le Secours Islamique s’affiche dans le métro (2010) 6 avril 2015

L’antichristianisme appartient à ce que l’on peut nommer “l’actualité silencieuse”; composée de mépris, d’abandons, de rejets et de dérisions qui aboutissent – ou qui tentent d’y parvenir – à la complète déchristianisation de la France et, plus largement, de l’Europe.
C’est ainsi que, tout ce qui était il y a encore peu considéré comme “bien”, est devenu mal, et inversement. Cette inversion est caractéristique des grands maux qui pèsent sur la destinée de la Terre.

Affiches RATP : les ن fleurissent… 3 avril 2015

Le “Noun”, symbole des Chrétiens persécutés, devient un signe de résistance, comme annoncé:

L’HEURE D’ANNONCER

nounSeule avec Jésus, je regarde, des yeux de l’âme, le haut de sa feuille écrite. Sa voix adorable me dit :
«Maintenant, parcours tous ces mots que j’ai gravés de ma pensée».
Je lis :
Au jour décidé pour que mes écritures soient envoyées à tous mes serviteurs et à mes victimes, pour leur indiquer mon heure et l’heure du miracle, à cet appel, rien ne les retiendra.
Je protégerai et garderai ceux qui seront obligés d’attendre un peu de temps avant de trouver refuge sous l’arbre divin de la Croix.
L’heure sera envoyée à toute la famille de la Croix dont le destin est d’être protégée. Cette heure viendra avant que les voies de la terre soient fermées, avant que l’ennemi ne soit embarqué sur l’étendue de la France entière pour la conquérir et la faire périr.
Je lis encore :
Je vais donner à mes chers serviteurs et victimes la réelle description de la croix qu’ils devront porter. Ils vivront comme les missionnaires de ma parole divine, les Pères de la Croix…
Je désire que mes serviteurs, servantes et jusqu’aux petits enfants puissent aussi se revêtir d’une croix. Cette croix sera plus petite et portera en son milieu comme l’apparence d’une petite flamme blanche. Cette flamme indiquera qu’ils sont fils et filles de la lumière.
Je lis :
Le mal inévitable s’avance. Bientôt la terre entière ne sera plus que sous la pluie des châtiments terribles de ma Justice. Le bien sera au tombeau et le mal élevé sur le sommet des montagnes pour attester son triomphe.
(20 juillet 1882)

iconfleurdelysVos comptes vont être ponctionnés à partir du 1er janvier 2016 8 avril 2015 Nico Letaureau

Compte tenu des signes, tant physiques que moraux, que nous connaissons, et des échéances révolutionnaires, censées culminer de 2021 à 2024, les dettes irremboursables des Etats ne peuvent que déboucher sur un effondrement financier, aussi massif que brutal, d’ici là. Ceci était annoncé en ces termes:

Crise : MON EPARGNE EN DANGER ! Delamarche-Berruyer-Herlin-Lecoq Vallon-Feron Poloni
Vers une sortie de l’euro de la Grèce ?

iconfleurdelysLa RATP refuse un message de soutien aux chrétiens d’Orient sur une affiche 2 avril 2015
Affaire de l’affiche : CHREDO saisit en référé le TGI de Paris 2 avril 2015
L’Œuvre d’Orient réagit à l’affaire de l’affiche interdite par la RATP 2 avril 2015
Affiche “Les Prêtres” : pétition des “Précurseurs” au président de la RATP 2 avril 2015
Affiche “Les Prêtres” : la RATP et METROBUS finassent : en vain… 2 avril 2015
La christianophobie est bien réelle 1 avril 2015
Lèche-babouches : la RATP accepte la pub musulmane et refuse celle des chrétiens 1 avril 2015
La RATP dit « oui » à la promotion de l’adultère, et « non » à une campagne pour les chrétiens d’Orient
Qui est derrière la censure de ces affiches chrétiennes? 3 avril 2015 EJ
La RATP persiste dans son anti-christianisme et reste neutre face aux crimes de l’Etat Islamique 4 avril 2015 Xavier Celtillos
Persécutions : le pape dénonce notre silence complice
Comprendre le scandale de la RATP en une image 5 avril 2015 Astu Nazar Bardamu
Polémique avec la RATP: « je comprends comment la Shoah est arrivée » déclare Mgr Di Falco 5 avril 2015 EJ

Les_pretres_chrétiens_d'Orient_Amen_Affiche_40x60_Olympia_HD

Le refus de cette affiche des “Prêtres”, par la RATP, en faveur des Chrétiens d’Orient, est symptomatique de l’actuel courant antichrétien. Ladite RATP se défend par l’affirmation de sa “neutralité”.
Petit point Godwin: connaissant les similitudes entre nazisme et islamisme, on peut s’interroger sur l’attitude de ces bien-pensants vis-à-vis des camps de concentration. Affirmeraient-ils :“Nous ne voulons pas prendre parti entre les Juifs en cours d’extermination et le pouvoir nazi” ?
Ca se résume à cela, ni plus, ni moins… et le fait que la RATP ait fait marche arrière sous la pression médiatique ne rassure personne. Le plus curieux touche à l’identité du président de la RATP, information révélée par le site Egalité & Réconciliation.

“Et pour cause : le président de Métrobus, la régie publicitaire de la RATP, n’est autre que Gérard Unger, un activiste communautaire de premier plan, membre du bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), vice-président de la Ligue internationale contre le racisme et l’’antisémitisme (LICRA), et président de l’European Jewish Call for Reason (JCall). Encarté au Parti socialiste depuis 1972, proche de Laurent Fabius, habitué des dîners du club Le Siècle depuis 1993, il dirige depuis 1997 Métrobus, contrôlée par Publicis (à hauteur de 67 %). Au sein du géant mondial de la publicité, troisième groupe de communication du monde, Gérard Unger officie comme conseiller du PDG Maurice Lévy.”

Bernard Cazeneuve interdit les chemins de croix
Qui a tué Jésus ?

Pour ceux qui douteraient encore de l’antichristianisme qui prévaut dans la société actuelle, véhiculé par les media, voici une compilation d’affiches dont le sens a le mérite – et c’est bien le seul –, d’être clair quant à l’accroissement de la dérive satanique de l’Occident:

antichristianisme-médiatique

Les cas de possessions connaissant un important accroissement, Rome réagit:

Rome : formation de nouveaux exorcistes

iconfleurdelysDoubler rapidement le nombre de mosquées en France
Dalil Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en deux ans, le FN veut en bloquer toute nouvelle 5 avril 2015 Xavier Celtillos
Halal, voiles, mosquées… Nilüfer Göle : «les citoyens musulmans veulent se sentir chez eux, parce que maintenant, c’est chez eux» 6 avril 2015
Amar Lasfar président de l’UOIF‬ : « Il faut des ‪‎mosquées spacieuses, des mosquées-cathédrales » 6 avril 2015
« Ce que dit Boubakeur montre l’islamisation de la France et le remplacement de la population » 6 avril 2015
Florian Philippot considère que « 100% des lieux de radicalisation sont des mosquées » 6 avril 2015
Creil (60) : trois mosquées en projet, silence de la mairie qui déclare ne pas être au courant 7 avril 2015
Carcassonne : Une mosquée au pays du cassoulet 7 avril 2015 er-admin
Quand Le Monde compare le nombre d’églises à celui des mosquées en France 8 avril 2015
Deux fois plus de mosquées ? Une nécessité selon Boubakeur 8 avril 2015
Le sénateur UMP François Grosdidier d’accord pour « doubler » le nombre de mosquées sur fonds publics 9 avril 2015
François Hollande dit oui pour construire 2000 mosquées en France 9 avril 2015 EJ
Sondage : 46 % des Français jugent qu’il y a trop de mosquées, 10 % pas assez 11 avril 2015
« Il nous faut des mosquées-cathédrales » précise le président des Frères musulmans 11 avril 2015 Emilie Defresne
Près de deux lieux de culte ou de sépulture chrétiens profanés chaque jour en France 20 avril 2015

Strasbourg_la_grande_mosquée_2013

ERIC ZEMMOUR sur la construction de mosquées en France / avril 2015 !
Une nouvelle mosquée à Hérouville Saint Clair – Normandie TV

D’un côté, des constructions massives de mosquées, de l’autre…

Bouin-Plumoison (59) : faute d’argent, l’église devra être détruite 5 avril 2015
La mairie de Paris totalement inactive face à l’inquiétant délabrement de certaines églises
250 tombes catholiques profanées à Castres : du banal « vandalisme » pour le maire ex-UMP 15 avril 2015
250 tombes catholiques profanées à Castres (MàJ : dégradation ou profanation ?) 16 avril 2015
Cimetière de Castres : un « parti pris contre la symbolique chrétienne »… 16 avril 2015
Eglise Sainte-Radegonde de Poitiers : deux statues de Sainte Radegonde maculées de sang
Tombes dégradées à Castres : Le suspect répète en boucle des prières musulmanes 16 avril 2015 EJ
Saint-Martin-le-Beau (Indre-et-Loire) : un incendie criminel dévaste l’église 17 avril 2015
Pas-de-Calais : 14 tombes « dégradées » au cimetière de Wizernes 17 avril 2015
On continue à incendier les Eglises en France! Saint-Martin-le-Beau 17 avril 2015 EJ
Profanation du cimetière de Castres : festival de novlangue, encore un “déséquilibré” musulman 18 avril 2015
Une église taguée au Mans
A propos de la désaffectation de la chapelle de l’hôpital de Dijon 21 avril 2015
Une douzaine de tombes vandalisées au sud de Rouen 22 avril 2015

croix retournées


profanation-cimetiere-catholique

80-tombes-vandalisees-dans-un-cimetiere-de-castres

gesté destructiondestruction de l'église d'abbeville

Tarn: environ 250 tombes vandalisées dans un cimetière de Castres
Pour une deuxième campagne de destruction des églises ?

«On passe désormais à une nouvelle étape qui est la construction des mosquées. Si Coulibaly et Kouachi ont fait un carnage c’est parce-qu’il n’y avait pas assez de mosquées. Et tout ça en trois mois !

konkramadan« Je suis Charlie » a été un sas de décompression sémantique et rhétorique pour passer définitivement du monde de la liberté démocratique même si elle est illusionnée, au monde de l’interdiction de toute liberté au nom du « vivre-ensemble ».

Très critique sur les questions migratoires, Eric Zemmour fait un constat amer :

« On a un peuple français qui est en train de se fracturer, le peuple français n’existe plus et il y a deux peuples au moins sur le territoire français, qui ont des cultures différentes, des histoires différentes, ils n’adorent pas les mêmes dieux, ils n’ont pas les mêmes conceptions de l’existence, des femmes, de la philosophie, etc. (…)

Source: Fdsouche.

Mais ce n’est qu’une des facettes de ce grand bouleversement final, dont bien peu ont conscience. Ainsi en est-il des Chrétiens d’Orient, massacrés dans une indifférence coupable ou de déclarations de fausse compassion.

Chrétiens jetés à la mer : politiciens et prélats excusent les assassins musulmans 19 avril 2015

Irak: L’évêque syriaque de Mossoul s’écroule en pleurs…

Selon les prophéties, cet abominable constat n’est qu’une étape vers des exactions d’Etat plus graves encore; en tous lieux, y compris en Europe. Les Hommes ont déclaré la guerre à Jésus-Christ.

iconfleurdelysMarine Le Pen : «Sur le site Fdesouche, je suis abondamment critiquée.» 31 mars 2015
Jean-Marie Le Pen accuse sa fille de se « soumettre au système » (MàJ) 10 avril 2015

jean-marie-le-pen-parapluieClash père-fille le Pen. Ce qui devait arriver arriva. La question la plus intéressante soulevée par ce psychodrame politico-familial est la vraisemblable émergence d’une Droite à la droite du Front National. Ce dernier étant – malgré les cris d’orfraies des fausses vierges mondialo-décadentes – plus modéré que ce que pouvait être le RPR dans les années 70.
Toute action entraînant une réaction, la constitution d’un parti, voire de micro-organisations, apparaît très probable. Reste à en poser les bases, à trouver des dirigeants charismatiques et à constater les nouveaux raidissements du pouvoir républicain.
Bien qu’étant un vieux lion, dont l’ADN est celui du combat, Jean-Marie le Pen a cédé face à la jeune classe qui ambitionne le pouvoir et qui, de ce fait, est prête à tout pour se concilier le “Système”.

La vieille garde, Mégret, Martinez, Holeindre, Lang et autres anciens, appartiennent désormais au passé et le temps des “Identitaires” est venu.  La constitution d’un parti dominant, à la droite du FN, devrait se faire dans un climat social et politique de plus en plus délétère, sur fond de luttes internes, de répression d’Etat, de surveillances renforcées et de mesures sécuritaires. Autant de divisions et d’ingrédients pour le prochain conflit civil.

Addendum 05 Mai 2015:

Jean-Marie Le Pen suspendu provisoirement du Front national (MàJ) 4 mai 2015
Front national : suspendu de son statut d’adhérent, Jean-Marie le Pen se dit « trahi » par sa fille 4 mai 2015 Thomas Leroy
Jean-Marie Le Pen : « J’ai honte que la présidente du Front national porte mon nom »
FN : après l’exclusion du fondateur, changement de nom

Chassez le naturel et le voici qui revient en courant. La trêve entre Jean-Marie le Pen et sa fille aura été de courte durée et, les tentatives de médiations et de conciliations ayant échoué, cette dernière semble avoir franchi un cap sans retour: celui du reniement de celui qu’elle considère désormais, ouvertement, comme un « boulet ». Difficile de s’appeler « le Pen » et de faire carrière. En héritière pragmatique, elle a entrepris de vider les placards des squelettes entassés depuis 40 ans, de charger la remorque pour la déchetterie et d’inscrire sur la devanture de la boutique: « Changement de propriétaire ». Toutes négociations étant rompues, Jean-Marie le Pen est plus que jamais devenu un électron libre, une puissance de nuisance pour le Front National. Du haut de ses 86 ans, observant avec impuissance et souffrance l’œuvre de sa vie démantelée, il se livre à ce qu’il sait le mieux faire: l’excès et le déballage.
Comment ne maudirait-il pas le sort qui l’a conduit à être trahi par les femmes de sa famille… et surtout de ne pas avoir eu de garçon pour reprendre le flambeau ? Il doit amèrement regretter d’avoir soutenu sa fille, plutôt que Bruno Gollnish, lors de l’élection de son successeur et doit une nouvelle fois ruminer que les pires trahisons sont celles de ceux qui vous sont les plus chers. Coups d’éclats et petites phrases au vitriol vont se poursuivre, mais cela n’empêchera pas son règne de s’achever dans la solitude et la nostalgie d’une époque révolue. Espérons que de tels rictus et envolées colériques ne finissent pas par susciter des soupçons de sénilité et de gâtisme.

Une petite chose que personne ne semble avoir remarqué. Lors d’une récente interview, il qualifiait sa fille de « reine de Thèbes« . Curieuse référence, incompréhensible pour ceux qui ignorent ce qu’était le bataillon de Thèbes.

« Le Bataillon Sacré est formé de 150 couples d’amants pédérastiques : Plutarque notait que « selon certains », il était composé de 150 couples de pédérastes, ce qui représenterait l’origine de la formation du binôme en matière de tactique de combat.« 

jean-marie-le-pen
Cela renvoie à ce que l’on sait du FN et de sa conversion à Sodome. L’allusion était habile et n’est pas sans rappeler l’interview de Frédéric Mitterrand, décernant à Marine le Pen, le titre de « Madone à pédés« .

iconfleurdelysB. Cazeneuve : le mouvement identitaire sera ciblé par la loi sur le renseignement 31 mars 2015
Bernard Cazeneuve veut étendre les mesures antiterroristes aux identitaires 31 mars 2015
Poitiers : Cazeneuve fait arracher une banderole « Je suis Charlie Martel » 30 mars 2015

La radicalisation étant de mise pour que les affrontements puissent voir le jour – on se souviendra des émeutes antiparlementaires de 1934. On retrouve nombre de points communs avec l’association Egalité & Réconciliation d’Alain Soral, censé symboliser la “réconciliation nationale”. Face aux lois d’exception, limitant la liberté de parole et d’action de ces Français de Souche, tant haïs par l’Exécutif, quel sera son rôle lors des premières émeutes ? Difficile à dire mais il est certains seuils qui ne peuvent être impunément dépassés sans provoquer de violentes réactions. Chacun et toutes choses ont leur point de rupture.

Dresde, Allemagne: les patriotes de PEGIDA continuent le combat contre l’islamisation 31 mars 2015 Lochaberaxe

1/2 Les émeutes antiparlementaires du 6 février (1934) Troisième République

iconfleurdelysAutre signe de notre temps, celui de Sodome:

Vie et mœurs de Richard Descoings

Extraits de l’article:

Tout le monde couche avec tout le monde dans une douce odeur de poppers. C’est follement gai, terriblement mondain et somptueusement décadent. Depuis qu’il s’autorise à vivre comme il l’entend, une fois la nuit venue, Richard a le sentiment d’avoir goûté à une drogue inconnue et puissante. Il a découvert une nouvelle élite, fondée non plus sur le diplôme mais sur la beauté, l’aisance et la notoriété. Le soir, lorsque le sage énarque enlève son costume et sa cravate pour enfiler pantalon de cuir et tee-shirt moulant et plonger dans la nuit, il ne sait plus très bien laquelle des deux tenues est un déguisement. »

Sur la relation Pépy-Descoings et les réseaux gays, Raphaëlle Bacquet rapporte :

« Chez eux, presque chaque soir, se retrouve toute une génération de hauts fonctionnaires homosexuels venus de la Cour des comptes, du quai d’Orsay ou du Conseil d’État. C’est un univers presque exclusivement masculin, soudé par son appartenance à l’énarchie autant que par son sentiment d’être minoritaire. […] L’intelligent Pepy, avec son charme et sa personnalité rayonnante, a eu tôt fait de conquérir toute l’équipe. Et, lorsque Michel Durafour puis Martine Aubry l’ont appelé dans leurs cabinets respectifs, il n’a eu aucun mal à proposer lui-même ses successeurs : Christophe Chantepy d’abord, puis en 1991, Richard. Les trois garçons se font naturellement la courte échelle pour grimper les échelons du pouvoir. »

” Même le directeur-adjoint Guillaume Piketty s’inquiète lorsqu’il le trouve fébrile, le matin, le front moite et les mains tremblantes au-dessus de sa dixième tasse de café. Piketty convoque parfois un délégué syndical trop revendicatif pour le prier de ménager celui qu’il appelle “le Grand”. “Fais attention, il est fragile, tu sais. Et c’est la seule chance que nous ayons de faire changer cette maison…” Mais “le Grand” se moque de ces précautions. C’est un séducteur qui jouit de faire souffrir ceux qui l’aiment. Il provoque, cherche à subvertir, à “déniaiser” les garçons qui l’entourent. Les jeunes chargés de mission du directeur ont hérité d’un surnom glaçant : “les gitons”. »

Signes sur signes: la France ouverte à tous, sous le règne de Sodome, et bientôt convertie à l’Islam… C’est maintenant.

« Le peuple français deviendra bien misérable… Toutes les portes ont été largement ouvertes à toutes les langues, aux étrangers, à tous ceux qui voudront pénétrer dans cette Sodome de malédiction où la Justice de Mon divin Fils est suspendue sur elle.”
Extase du 5 janvier 1904.

iconfleurdelys21 avril : Hollande va décorer Pierre Bergé

Propagateur acharné de Sodome, des ventres à louer et inspirateur de la satanique “Vilaine Lulu”, Pierre Bergé est honoré par la République. Tout est dit.

iconfleurdelysLe pays qui menace le plus la paix est… les États-Unis ! 25 mars 2015 Nadmiiiz
A ceux qui croient encore à la « menace russe », regardez une carte de l’Europe pour voir qui menace qui … 25 mars 2015 Nadmiiiz

Dimanche, le compte Twitter du site d’infographie Amazing Maps a publié une carte réalisée à partir d’une étude datant de 2013 et signée Gallup. L’institut de sondage américain avait alors interrogé 64 000 personnes dans 65 pays en leur posant la question suivante : quelle nation, selon vous, menace le plus la paix dans le monde ?

la plus grande menace pour le monde

iconfleurdelysVIDEOS. Drame de Calais : «Je savais qu’il reviendrait», assure une … – Le Parisien 15 avril 2015
Calais : une fillette de 8 ans retrouvée morte, un homme interpellé 15 avril 2015 Alexandre Jeziorski
Fillette retrouvée morte à Calais: un ressortissant polonais arrêté
Calais (62) : Chloé, 9 ans, enlevée, violée et tuée (Màj : le suspect étranger a déjà un lourd casier et aurait été expulsé) 15 avril 2015
Meurtrier pédophile : les limites ont été dépassées 18 avril 2015 Bluj’

L’Occident a perdu le sens le plus élémentaire de l’existence: celui de sa préservation, de sa survie. C’est ainsi que, cédant aux lobbies, il réimplante les loups et les ours dans les campagnes, refuse de lancer des campagnes de destruction des requins tueurs d’hommes et laisse courir sur son territoire des bêtes malfaisantes, dangereuses, des prédateurs à deux pattes. Coquins et assassins aiment notre début de XXIe siècle, car la faiblesse coupable des Etats leur fait la part belle.

L’assassin de la petite Chloé (8 ans), n’en était pas à son premier crime, mais la Justice n’a pas jugé bon de le mettre hors d’état de nuire. Les droits des criminels prévalent désormais sur ceux de leurs victimes.
C’est ainsi que les pédophiles infestent impunément l’Education Nationale et que les criminels se rient de la police et des juges, plus enclins à leur trouver des excuses qu’à protéger une population désemparée. Il est désormais fait interdiction de se défendre et même de désigner les coupables. Nous sommes entrés dans une époque de terreur où le mal se pare habilement de la pelisse du bien et où toute dissidence est impitoyablement réprimée.

N.-B.: On remarquera que, à peine identifié, l’assassin de Chloé a aussitôt été désigné par sa nationalité polonaise; la chose aurait certainement été différente si l’individu avait été originaire d’Afrique ou du Moyen-Orient… Trouvez ce dont il est interdit de parler en mal, et vous saurez entre quelles mains se trouvent le véritable pouvoir et connaitrez les intérêts qui doivent être préservés.

iconfleurdelysIran: la sécheresse, nouvelle plaie du pays
Le Moyen-Orient n’aura bientôt plus une goutte d’eau 29 mars 2015 EJ
(Pas normal du tout) Record absolu de chaleur en Antarctique – Pôle sud : 17,5° Paris : 8° le meme jour … 1 avril 2015 Nadmiiiz
Pannes massives d’électricité, trafic aérien en folie… Que se passe-t-il ? 1 avril 2015 Nadmiiiz

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend de l’ampleur. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.

Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

Pour l’heure, si la “marée du siècle” – une fois tous les 18 ans – et l’éclipse étaient annoncées, seul l’aurore boréale mérite attention. On se souviendra qu’une aurore boréale a précédé la deuxième guerre mondiale et qu’une autre est annoncée pour marquer l’entrée dans la troisième. D’autres aurores viendront et tout porte à croire que celle dont il est question sera vue de tous; ce qui laisse présager une éruption solaire particulièrement puissante.

Soot_mars_2015Soot.net / Bouleversements planétaires:

Son inconnu et persistant entendu à Jersey City, dans le New Jersey.

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Clandestins-MELILLA_2_thumb2
lampedusa_thumb2

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré d’évidents antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs, voire explosifs pour le milieu d’expérimentation.
Les alchimistes fous qui dirigent les  peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

Progression de l’Islam et prémices du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.

Julien_takfiristes_occident_thumb2

franceislam2_thumb1La conquête de l’Occident par l’Islam n’a rien de glorieux. Apostat, miné par les crises et les dissensions, diminué par les ventres féconds qui continuent de s’infiltrer, attiédi par le confort et la corruption du péché, l’Europe, comme l’Amérique, n’offrent guère de résistance à cette conquête qu’il est interdit d’identifier. D’autant moins que ceux qui perçoivent le danger sont raillés, insultés, menacés, traînés devant les tribunaux, voire emprisonnés.
Quant à ceux qui sentent le vent tourner et s’apprêtent à renier le Christ, ils auront l’Islam, mais qu’il n’espèrent pas échapper à ceci, car la paix, la prospérité et l’homogénéité de l’Occident n’appartiennent pas à cette époque, décrite comme celle de la purification, du grand nettoyage. En reniant le Christ, l’Occident a ouvert la porte à l’enfer. Il n’approche pas, il est là. L’espoir doit demeurer, la prière être constante, car tout ceci prendra fin et signera l’anéantissement de l’Islam. Pour notre époque, il n’y a plus rien à faire. Elle s’est perdue en s’abandonnant au péché.

Foudre-Vatican
gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Celui qui s’agenouille devant Dieu, peut se tenir debout devant n’importe qui… ou n’importe quoi:

Quand on ne verra plus dans l’enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l’heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée.

La Fraudais : Extase du 11 octobre 1881.

Mes enfants, les offenses seront grandes. Les ennemis du bien vont, de tout leur pouvoir, jeter au visage des vrais chrétiens l’opprobre, les souillures, les iniquités de grands scandales. Beaucoup d’abominations sur la terre, au jour de demain ; non pas dans les petits endroits retirés, mais dans les grands lieux. Que mon Fils va souffrir !
C’est autour de sa maison que se commettront de grands outrages, là où le chrétien se rend pour l’adorer. On ne se gênera plus pour jeter les souillures jusque sur les murs et les portes de sa maison. Mais le châtiment suivra de près ceux qui oseront fixer sur les pierres de la maison de mon Fils tout ce que le temps d’aujourd’hui permet avec st liberté. Cette liberté va prendre un triomphe plus étendu, surtout en mon royaume.

La Fraudais : Extase du 13 juillet 1882.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti-Charlie_thumb2
Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes-anti-religieux_thumb2
“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)
Carte persécutions 2014

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Gnral-Bertrand-Soubelet_thumb

Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les Etats occidentaux:

Pour les forces de l’ordre, les atteintes aux biens et aux personnes ont augmenté, toujours en 2013, de 5,5% pour les policiers. Celles ayant visé directement les fonctionnaires de police sont en augmentation de 5,6% «après trois années de baisse», dit l’ONDRP. Les agression physiques contre les gendarmes sont, elles, de +17% entre 2012 et 2013, selon les mêmes statistiques.

Les agressions ayant visé les pompiers «en intervention» sont de +27%, rapporte la même source. Elles n’ont pas épargné non plus les douaniers: 113 agressions physiques en 2013 contre 73 en 2012. L’ONDRP répertorie également les «atteintes» subies par les agents des transports qui ont atteint un «record» en 2013 avec 2,4 atteintes par million de voyageurs en France. Les contrôleurs et conducteurs, note l’observatoire, «sont particulièrement exposés aux violences de toutes sortes».

Destruction-de-Paris_thumb2

banlieues_043_thumb1Liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! 25 février 2015 Lochaberaxe
Les actes de dégradations augmentent en France

Ambiance pré-révolutionnaire et prémices de la guerre civile: la liste s’allonge.

*

Prière des chevaliers de l’ordre souverain de Malte:

« Seigneur Jésus,
Vous qui avez daigné m’appeler dans les rangs des chevaliers de l’ordre de Saint-Jean-de-Jérusalem,
je vous supplie humblement,
par l’intercession de la Très Sainte Vierge de Philerme,
de saint Jean-Baptiste, du bienheureux Gérard et de tous les saints,
de m’aider à rester fidèle aux traditions de notre Ordre,
en pratiquant la religion catholique, apostolique et romaine,
en la défendant contre l’impiété
et en exerçant la charité envers mon prochain,
avant tout envers les pauvres et les malades.
Donnez-moi les forces nécessaires pour pouvoir mettre en exécution ces désirs,
selon les enseignements de l’Évangile,
avec un esprit désintéressé et profondément chrétien,
pour la gloire de Dieu,
la Paix du monde
et le bien de l’ordre de Saint-Jean-de-Jérusalem.

Amen »

Ordre-des-Templiers_thumb3

*

Claude d’Elendil

Contact