22 Mars 2015

ORDO AB CHAO

« L’ordre naît du chaos»


conflit_orient_occident

islam-main-droite-coranChristian Estrosi : « Nous sommes entrés dans la 3ème guerre mondiale » [vidéo] 16 février 2015 EJ
troisième conflit mondial en ces termes:.
Déroute totale ukrainienne suite à la débâcle de Débaltsevo – Porochenko dans la tourmente, l’UE fait profil bas, Washington aboie (Vidéos) 20 février 2015 Emilie Defresne
Ukraine / Donbass : un radar et un sniper US oubliés dans Debaltsevo ! 20 février 2015
Ukraine / Donbass : vers un printemps de guerre 4 mars 2015
John Sawers l’ex-patron du MI6 annonce clairement la couleur : la guerre contre la Russie ne fait que commencer… 3 mars 2015 Nadmiiiz
guerre_ukraine_001Des djihadistes en Ukraine 3 mars 2015
Ukraine / Donbass : explosions à Kharkov et préparation d‘une attaque de Kiev à l’est de Mariupol 6 mars 2015
Les États-Unis provoquent la Russie en déployant 3 000 hommes dans les pays baltes 10 mars 2015 Nadmiiiz
Aprés Poutine, Pékin en sept 2015 assommera encore plus le dollar (Obama doit lancer une guerre mondiale pour s’en sortir…) 11 mars 2015 Nadmiiiz
Infiltration de la Russie et de l’Europe via des avant-postes de l’Etat Islamique en Ukraine, « tuer les russes » … L’oncle Sam tous azimuts! 12 mars 2015 Emilie Defresne
Les volontaires français dans le Donbass risquent cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende 13 mars 2015 Baudouin Lefranc
Général US Bob Scales : «le seul moyen de mettre un terme au conflit en Ukraine, c’est de tuer les Russes» 13 mars 2015
Une armée européenne pour effrayer la Russie ? Nigel Farage interpelle Jean-Claude Juncker avec ironie 18 mars 2015 Pierre-Alain Depauw
Manœuvres russes de très grande ampleur 19 mars 2015
#Menace OTAN – La Russie met en garde le Danemark 21 mars 2015 Nadmiiiz

Malgré les bruits de bottes, en Europe de l’Est comme au Moyen-Orient, les conflits sont encore dans une phase de germination. Si la folie qui anime ce début de XXIe siècle défie toute stratégie, elle a sa propre logique; incompréhensible pour toute personne dotée du sens commun. Il nous faut pourtant comprendre que le monde est entré dans un raisonnement chaotique et erratique, répondant à une logique de destructions et de renouveau.
Lorsque les voies humaines, politiques et financières prennent des allures de cul-de-sac, quand l’hybris s’empare des peuples pour les avilir et que les révoltes grondent, le recours au chaos par les guerres peut sembler une option raisonnable pour tenter une “remise du système à zéro”… dans l’espoir, à peine dissimulé, de prendre le contrôle du “monde 2.0”.

Des véhicules blindés et des soldats américains sont arrivés dans les pays baltes

L’“Ordo ab Chao” est une devise ésotérico-maçonnique qui cherche à mettre un terme à notre temps de confusions, de sénilités grabataires et de dépendances. Notre cycle d’humanité est vieux et, ne voulant pas mourir, des hommes aux mains puissantes ont décidé d’abréger ses souffrances. L’actuelle culture de mort se décline de bien des manières, à ceci près que le monde, tel le phœnix, doit renaitre de ses cendres.
L’humanité étant devenue ingérable, car trop nombreuse et prompte aux rébellions, et les perspectives sociales et démographiques ne pouvant qu’empirer, l’actualité nous dit que les élites mondialistes ont décidé que l’Ordre nécessaire à une Terre docile et apaisée ne pouvait renaître que du Chaos”. En d’autres termes: “On casse tout et on recommence”. La dévotion desdites élites à la franc-maçonnerie est aussi unanime que leur haine de la religion catholique:

F.Hollande: »Il faut passer par la Franc-Maçonnerie »

Ourouboros_Logo_OS_002Comment expliquer autrement les conflits, déstabilisations, printemps arabes et révolutions colorées, orchestrées, par l’Occident, au nom de la démocratie ? Sachant que nombre de potentats orientaux déchus étaient semblables à des ancres de sécurité, pourquoi abattre, sous de fallacieux motifs, Saddam Hussein, Ben Ali, Hosni Moubarak  ou Mouammar Kadhafi ?
Comment ne pas voir qu’il est nécessaire, aux yeux des Etats-Unis, de l’Europe et de ce bras armé qu’est l’OTAN,  que les guerres se multiplient, que les conflits et les déchéances s’amplifient afin que, dans un grand feu d’artifice, soit fait place nette ?

Malgré leur doctrine démocratique, laïque et athée, présentée comme le bien ultime que l’Homme s’est accordé à lui-même, les maîtres du monde sont paradoxalement des mystiques; comme cela se constate dans les rites maçonniques ou encore dans “l’Ouroboros”, serpent, ou dragon, se mordant la queue… symbole intimement rattaché à l’Ordo ab Chao.

Cette illustration, que j’avais créé pour les Faucons du Roy I, allait dans ce sens. C’était une des clés du livre, permettant de comprendre que ce roman d’anticipation puisait son inspiration dans une réalité très concrète: la quête du gouvernement mondial.
Dans ce livre, les membres d’une secte internationale, toute puissante, nommée pour l’occasion les “Ossement de Salomon” (on discerne dans le graphisme un O et un S) sont, à leur plus haut niveau, des mystiques dévoyés, et n’hésitent pas à recourir à la divination et à la sorcellerie pour parvenir à leurs fins. Ils soutiennent, en sous-main, Al-Mahdi car tout chaos leur est profitable. Leurs efforts pour percer les mystères de l’avenir, à l’aide de puissantes machines, n’est également que le reflet de leur matérialisme. Si leur présence se poursuit dans le tome II, elle le sera également dans le tome III car, malgré la grande victoire chrétienne annoncée, ils ne seront qu’en sommeil; patientant jusqu’au règne de cet imposteur que sera l’Antéchrist, pour lui apporter leur aide.

Ourouboros_Mausolée_Goblet_d'Alviella_-_Signes_26Contrairement à que qu’affirme Wikipédia, ce serpent se mordant la queue, qui se retrouve dans plusieurs mythologies, n’incarne pas seulement la “continuité, l’autofécondation et, en conséquence, l’éternel retour” mais symbolise l’éternité du pouvoir par la connaissance; celle que l’on retrouve dans la Genèse et la tentation d’Adam et Eve.

Gen 3:3-5:  “Mais quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n’en mangerez point et vous n’y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. “

… “Et vous serez comme des dieux…” Tout est dit. A quoi travaille le monde d’aujourd’hui si ce n’est à être son propre dieu ? La laïcité sert aussi à cela; à substituer au Christ une religion humaine où chacun est son propre dieu, maître de sa vie et de sa mort. C’est pourquoi ceux qui nous gouvernent n’ont de cesse ce combattre l’amour de Dieu, Créateur Éternel et Tout Puissant.

C’est ce péché originel que nous continuons de payer depuis que l’Homme a été exilé sur Terre car, l’amitié entre Dieu et Sa créature ayant été rompue, il appartient à cette dernière de faire ses preuves pour regagner cette amitié. Nous sommes sur la sellette… C’est la seule raison de notre présence sur Terre et le seul moyen d’y parvenir est de suivre l’enseignement de Jésus Christ. Hors le Christ, point de salut.
Mais qui écoute encore ces paroles dans le brouhaha des fausses doctrines, des séductions et des illusions ? La persévérance dans le mal étant, par essence, diabolique, le monde prétend désormais, tout comme Satan, de ne tenir sa liberté que de lui-même. C’est aussi pourquoi j’avais nommé, toujours dans les Faucons I, le principal artisan du mal “#BD”, qui pouvait se lire, pour les plus perspicaces, “Dièse Si Ré” ou, plus exactement “Dies Irae”, celui dont les principes dédiés au mal provoquaient “la Colère de Dieu”.

La connaissance païenne représentée par l’Ouroboros, perdurant au delà des cycles, a périodiquement besoin de sang et de chaos pour se régénérer et démarrer un autre cycle. Cette philosophie païenne est connue et approuvée par ces élites qui dirigent le monde occidental; à travers différents groupes sectaires, dont le moindre n’est pas la Franc-maçonnerie. Ils savent qu’un cycle se termine mais espèrent – ils y travaillent de toutes leurs forces – que la naissance du prochain sera sous leur contrôle, leur permettant d’imprimer leur esprit mauvais, leur marque – celle qu’adoptera la Bête de la Révélation de Saint Jean –; de régner sur un monde à la démographie très amoindrie, et où les destructions auront été telles qu’elles assureront la prospérité de l’Économie pendant plusieurs siècles, voire millénaires.

“L’Ordo ab Chao” est une stratégie de reconquête par l’anéantissement. Que ce soit les artisans du gouvernement mondial ou l’Etat Islamique, la méthode et le but sont identiques: tout détruire afin de reconstruire le monde, devenu irréformable, hors de contrôle et rongé par les faillites morales et financières. Qui parviendra à imprimer sa marque, à imposer sa vision, sa conception de ce que doit être le monde ? Une lutte impitoyable entre dictature économico-policière occidentale et vision mystique et sanglante véhiculée par l’Islam, est engagée. “L’outsider”, celui que personne n’attend, et sur lequel personne ne songe à miser, est le Roi promis par les prophéties. L’ultra-violence mise au service de la course au pouvoir est en marche, mais Dieu seul accordera la victoire.

Ourouboros maçonniqueLes prophéties chrétiennes sont d’autant plus utiles pour décrypter cette fausse philosophie que celle-ci utilise habillement un fond de vérité, basée sur les cycles (amplement développé dans Conflit Mondial).  Quels que soient leurs plans et leurs moyens, les prophéties chrétiennes sont unanimes pour annoncer leur échec… Tout du moins tant que les années accordées à l’Antéchrist ne seront pas venues. Quant à la chute de ce dernier, elle marquera la fin définitive de cette mystique satanique. D’ici là, quels bouleversements !

Dans cette succession de tourmentes et de cataclysmes, chacun d’entre nous ne sera que fêtu de paille et poussière sur le bord du chemin. L’ampleur de ces évènements nous dépassant, attachons-nous à travailler à notre salut car notre âme est tout ce que nous emporterons lorsque nos corps ne seront plus.

*

Les prophéties traitant des prochains évènements sont nombreuses. Celles d’Alois Irlmaier, jamais abordées sur ce blog, sont intéressantes car elles rejoignent plusieurs prophéties privées. Si la prudence s’impose, l’étude de ces textes s’annonce intéressante.

La troisième guerre mondiale dans les prophéties d’Alois Irlmaier 7 mars 2015 Nadmiiiz
Les prophéties d’Alois Irlmaier

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée .“

Scénario que l’on retrouve chez Nostradamus. L’Empire islamique d’Al-Mahdi, puis un conflit ouvert avec l’Égypte, justifiant l’intervention de l’OTAN (que Nostradamus qualifie, de manière ironique, de “Croisars”) et provoquant une aggravation des menaces d’un conflit généralisé.
On retrouve également, chez Nostradamus, le principe d’une guerre en Méditerranée; à ceci près qu’il précise que le port de Marseille sera couvert de navires ennemis. Cela suggère une offensive conjointe menée par les diverses “succursales” moyennes orientales et africaines de ce qui devrait être, sous peu, connu sous le nom d’Empire Islamique.

On retrouve aussi la mention de changements climatiques, de périodes d’obscurité, de tremblements de terre et d’éclairs, de bougies bénies, protectrices pendant ce type d’évènements (notion très présente chez Marie-Julie), d’une grande mortalité et d’un retour à la paix par l’intervention d’un grand Roi chrétien.

Autre élément intéressant, la vision de la destruction de la grande ville à la tour de fer, dans laquelle on peut reconnaître Paris. « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »
Il existe plus de cinquante autres prophéties sur le sujet. Autant d’étranges similitudes.

De la même manière, il évoque la fuite du Pape, causée par une insurrection d’inspiration révolutionnaire:

« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites.”

La description correspond au troisième secret de Fatima (… le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d’un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu’il trouvait sur son chemin….) On retrouve également cette prophétie… à Rome même:

Le Pape Saint Pie X (2 juin 1835 – 20 août 1914), Pape le 4 août 1903:
« Tandis qu’il donnait une audience, il entra soudain dans un sommeil mystérieux ; quand il revint à lui, il s’écria : « Ce que je vois est effrayant ! Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr, c’est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres. »

Il y a par contre des incohérences, comme la suggestion de l’effondrement terrestre de l’Angleterre. S’est-il inspiré d’autres prophéties ? Des recherches plus poussées, notamment sur la personnalité d’Alois Irlmaier, vont être nécessaires.

Annonce:

MàJ 14 Avril 2015: En attendant la prochaine mise à jour du blog, aux alentours du 21 avril, je recherche une personne bilingue allemand-français.
Ayant parcouru le livre “Alois Irlmaier, ein mann sagt, was er sieh”, son contenu semble apporter de nouveaux éléments, mais il met aussi en lumière l’insuffisance de mon niveau d’allemand. Or, il n’existe, à ma connaissance, aucun livre sur le sujet en français ou en anglais. Les quelques éléments, en français, disponibles sur Internet ne permettant pas de juger de la pertinence des traductions, autant revenir au texte original.

Je fais donc appel aux lecteurs de ce blog. Si une personne est intéressée par une collaboration permettant de mener cette étude, je lui ferai parvenir Conflit Mondial, dédicacé, ainsi que le livre  sur  Alois Irlmaier, écrit par Stephan Berndt.

Aperçu du livre:

Alois Irlmaier – Ein Mann sagt was er sieht

Il s’agit d’un travail de recherches et de réflexions qui nécessite un parfait bilinguisme français-allemand, un intérêt pour les prophéties, un bon niveau de culture générale, une certaine motivation et un peu de temps libre. L’idée principale est d’effectuer une comparaison entre les prophéties étudiées sur ce blog – développées dans le livre « Conflit Mondial » – et celles d’Irlmaier, afin d’établir les similitudes et de déceler d’éventuelles incohérences. Cette étude est susceptible d’apporter une réelle avancée en termes de lecture des prochains évènements. Les résultats seront publiés sur ce blog. Les personnes intéressées, peuvent me contacter à cette adresse: courriel.

*

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

 eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-levant-drapeau

Sur ce blog, en août 2012, alors même que mes recherches sur la datation des guerres civiles n’avaient pas encore abouti, je m’inquiétais de savoir ce que nous réservait la période  2014-2015.
En effet, les années en 14 et 15 sont habituellement calamiteuses, violentes et à connotation guerrière. Le paysage s’éclaircit… mais n’est pas pour autant rassurant.
Le message que nous livre ces années, à travers l’actualité, est celui du terrorisme et de l’expansion de l’Etat islamique. Cela annonce le commencement de quelque chose de plus vaste; tout comme Al-Qaïda, “la base”, était un commencement.
2014-2015 forment une déclaration de guerre à l’Occident, la fin de l’insouciance et de l’aveuglement concernant l’Islam. 2015 va nous faire regretter 2014, 2016 devrait en faire autant pour 2015, il en sera vraisemblablement de même pour 2017. Quant à 2018, cette date me semble toujours cohérente avec l’apparition d’Al-Mahdi sur la scène internationale.

Un leader d’Ansar Chariâa adresse un message aux jihadistes avant l’attaque du Bardo 18 mars 2015 er-admin
Attentats à Sanaa : l’acte de naissance de l’Etat islamique au Yemen ? – Le Monde 21 mars 2015

L’attentat de Tunis par des stipendiés de l’Etat Islamique, est une carte de visite; une façon de dire à la Tunisie: “nous arrivons”. Dans ses Centuries, Nostradamus nomme les islamistes “La « grande bande & secte crucigere » (Crucis + bellum gegere = ceux qui font la guerre à la Croix). On ne peut mieux décrire la situation.

Les autocrates africains et moyen-orientaux, tel Ben Ali, ayant été détrônés par l’Occident, des régimes tout aussi corrompus, mais velléitaires, révèlent quotidiennement leur incapacité à endiguer le tsunami islamiste. Pour le plus grand malheur de ces peuples, et le nôtre, les mains de fer ont laissé place à des doigts engourdis, des ventres mous et à des faiseurs de discours.
Si le prix exorbitant à payer n’est pas encore perçu, les aveuglements idéologiques et l’entêtement à imposer, par la force et en tous lieux, le modèle démocratique occidental, persistent et font le lit de ce qui vient.

*

Xavier Raufer : « Ce gouvernement est aveugle au réel terroriste et criminel » 11 mars 2015

L’Etat Islamique, insidieusement renommé “Daesh” pour que le peuple continue de croire que cette vague de fond n’a rien à voir avec l’Islam, commence à prendre des allures de multinationale. Sa fonction première est de détruire,  d’anéantir toute culture, foi et civilisation qui n’est pas conforme aux paroles du fondateur de l’Islam: Mahomet. Pas d’islamisme sans Islam. La migration de fanatiques européens, vient grossir ses rangs et, ici comme au Moyen-Orient, nous avons le sentiment, justifié, que nous sommes face à une bombe à retardement.

Mère Agnès Mariam de la Croix conforte les analyses prophétiques, mais espère encore en un pardon et une réconciliation. Mais comment peut-on espérer se réconcilier avec des individus dont l’obsession est de vous soumettre ou de vous égorger ? Le pardon ne peut avoir de sens qu’avec le repentir du fautif.  Dans l’état actuel des choses, le choix est binaire: combattre ou se soumettre.
Ses propos sont néanmoins empreints de bon sens et de vérité, mais, sachant qu’elle ne sera pas davantage écoutée, si ce n’est par le petit nombre, le processus menant au troisième conflit mondial ne cessera de progresser. “Pardon et réconciliation” ne sont que des rêves et le resteront jusqu’à la fin du troisième conflit mondial.
Nous entendons souvent ce rappel des paroles du Christ: “Aimez vos ennemis”.
Si tout un chacun avait eu cette attitude face au régime nazi, nous serions toujours en plein troisième Reich, à saluer n’importe quel Totenkopf et à acclamer les discours des descendants de l’oncle Adolf. Viendra un moment, les prophéties en attestent, où les Chrétiens… enfin, ce qui en subsistera, s’uniront sous la bannière d’un chef désigné par Dieu. Tant qu’Henri V de la Croix ne se sera pas manifesté, les guerres qui ont commencé et vont s’amplifier, ne cesseront pas.

La conférence de Mère Agnès Mariam de la Croix

Les Etats-Unis devront « négocier » avec Bachar Al-Assad, admet John Kerry 15 mars 2015 Morgan Bourven
Kerry concède que les Etats-Unis devront négocier avec le … – Radio Chine Internationale 15 mars 2015

Tout ça pour ça. Tant de mois et d’années pour que les Etats-Unis commencent à envisager que, “l’ennemi de mon ennemi est mon ami”; que Bachar el Assad n’est pas une priorité et que les efforts devraient se concentrer sur l’Etat Islamique. Je crains toutefois que tout ceci ne soit une nouvelle manœuvre pour nous détourner de cette vérité qu’est le rugissement poussé par les artisans du gouvernement mondial. Leur orgueilleuse soif de pouvoir et d’honneurs les rend prêts à tout pour s’approprier la Terre. Ils n’ont que faire de la raison ou de la paix, car leurs intérêts sont ailleurs.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysLa France, un pays musulman qui ne dit pas son nom 6 février 2015
Raphaël Glucksmann : « le but politique de l’école républicaine est de déraciner les élèves » 26 février 2015

Les propositions formulées témoignent d’une capitulation sidérante. Pierre Conesa prend acte de l’installation de l’islam dans notre paysage républicain et de la nécessité, pour l’État, de promouvoir et organiser la théologie musulmane.

L’idée générale qui ressort de ce rapport est qu’il convient de consolider l’implantation de l’islam en France, de l’enraciner, sinon point de salut.

iconfleurdelysRaids égyptiens en Libye contre l’EI: le Qatar rappelle son ambassadeur en Egypte 19 février 2015
Désintox : Libye, le chaos, vers une nouvelle guerre! 19 février 2015 MPI-TV

Le théâtre des opérations s’étend.

iconfleurdelysSyrie : Qui sont les « rebelles modérés » qu’Ankara et Washington projettent d’aider ? 20 février 2015

En armant les prétendus “modérés” qui combattent contre Bachar el Assad, les Etats-Unis ont répandu des armements modernes, performants, dont une partie non négligeable est déjà tombée dans les mains de l’Etat Islamique. Il en a été de même en Lybie et ces armes sont venues nourrir le chaos.

iconfleurdelys■ Lorsque les gouvernants d’un pays trahissent leur peuple, le livre à leurs passions, à des croyances étrangères et à l’avilissement, ceci donne cela:

Manuel Valls, Premier Ministre, le 26 juin 2014, à l’institut du monde arabe:
« Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’islam ».

« C’est toute une nation qui dit aussi que l’islam a toute sa place en France, parce que l’islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message »,

« L’islam est une chance pour la France. »

«Les musulmans de France, c’est la France. »

Bernard Cazeneuve:
“Evoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée, qui a  rendu la France peu à peu nauséeuse.”

« Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. »

Vincent Peillon :
« On ne pourra jamais construire un  pays de liberté avec le Catholicisme. Il faut instaurer une nouvelle religion républicaine !»

« le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam ! »

« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie.»

« Cette nouvelle religion est nécessaire pour  conquérir l’espace laissé par la Révolution française à l’Eglise, dans le domaine de la foi et de la spiritualité, pour assurer « la victoire finale» de la révolution. Et cette révolution spirituelle, qui doit accompagner la révolution matérielle, c’est la laïcité. C’est pour cela qu’on a pu parler de foi laïque, de religion laïque … »

Les journalistes travaillent eux aussi à la mort de la  France et de la foi chrétienne:

Bruno Roger-Petit, éditorialiste:

“Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.”

Edwy Plenel : « C’est une immense chance pour la France d’être premier pays musulman d’Europe.»
15 septembre 2014

Ces démons tiennent la France entre leurs mains et leurs griffes sont profondément enfoncées dans sa chair. Si les pires ennemis de la France sont ceux de l’intérieur, les prophéties nous disent que le prochain Président de la République sera celui de la guerre civile. L’échéance est proche.

iconfleurdelysQuand les anglais perdent leur calme face à la diversité qui fait du bien bla-blabla… 10 mars 2015 Lochaberaxe

Les brandons de l’insurrection ethnique et des combats de rue au Royaume-Uni, toujours prévus, selon mon analyse prophétique, pour 2020; un an avant la guerre civile française.

iconfleurdelysMarseille : divisés entre Algériens et Marocains, les musulmans restent sans représentants 6 mars 2015

Et cela devrait demeurer ainsi jusqu’à l’apparition d’Al-Mahdi, qui saura gommer les divergences et unifier l’Oumma pour lui désigner l’Occident comme ennemi.

iconfleurdelysExplosion et banalisation des actes antichrétiens en France depuis le début de l’année
France : La christianophobie d’Etat en progression 22 février 2015
Eglises détruites : « les cathos n’ont qu’à payer »
Carême et ramadan : 2 poids et 2 mesures 23 février 2015
Fêtes chrétiennes supprimées, cimetières profanés, le PS confirme sa politique anti-Chrétienne 23 février 2015 EJ

La profanation du Temple de Dieu, de l’Eglise, est décrite comme étant un élément constitutif de l’entrée dans les maux. Malgré la multiplication des signes (Sodome, athéisme, haine de Dieu, profanations, islamisme…), les personnes qui prêtent intérêt aux prophéties demeurent ultra minoritaires. Beaucoup, dont des proches, refusent même d’envisager la simple notion de “Châtiment” car, selon elles, “Dieu est trop bon pour châtier l’humanité”. La Foi y est intellectualisée, décortiquée à la lumière de l’Histoire de l’humanité, des croyances en Mitra ou en Zorobabel. Soupir…

iconfleurdelysDélégation LGBT en audience pontificale 20 février 2015 Pierre-Alain Depauw

“Une délégation de New Ways Ministry, une association LGBT qui veut faire accepter l’homosexualité par l’Eglise catholique, a été admise à une audience pontificale ce 18 février, Mercredi des Cendres.

Sœur Jeannine Gramick est la co-fondatrice de New Ways Ministry, organisation subversive visant à obtenir la légitimation de l’homosexualité par l’Eglise catholique. En rupture affirmée avec la doctrine de l’Eglise catholique, Jeannine Gramick devrait selon toute évidence être sanctionnée par les autorités de l’Eglise et retourner à la vie civile.”…

iconfleurdelysTiaret : 2 chrétiens interpellés avec 56 bibles

Algérie: « Réflexion » a appris que les services de Gendarmerie Nationale ont arrêté avant-hier deux jeunes qui se trouvaient à bord d’un véhicule  en leur possession 56 bibles.

Ainsi, B.K, 23 ans et son ami B.N, 33 ans ont été interpellés sur la RN 111 au niveau de la commune de Sidi Abderrahmane alors qu’ils revenaient de la wilaya d’El Bayadh. Il s’agirait selon toute vraisemblance du retour de ces deux missionnaires ou ils s’adonnaient à la christianisation de certaines régions.

Les livres ont été  saisis et  les deux jeunes  relâchés. Ils ont expliqué  aux gendarmes qu’ils activaient légalement en vertu d’une  autorisation officielle délivrée par l’église catholique.

A présent, imaginez la même chose en France, mais avec des Corans… Que n’entendrait-on pas en termes “d’islamophobie” et que ne verrait-on pas comme manifestations d’indignations et en faveur pour la défense du “Prophète”. Deux poids, deux mesures dont l’écart ne cesse de grandir, comme en témoigne, en Occident, l’abandon et les destructions d’églises, allant de pair avec la constante augmentation des constructions de mosquées.

Même si les prophéties n’étaient pas là pour nous avertir, qui pourrait croire que tout cela aurait une chance de bien se terminer ?

A lire également… A méditer face à la recrudescence, sur notre territoire, de “déséquilibrés” (2), (3), (4), (5) qui se livrent aux pires violences. Il est bien certain que la frange délirante et meurtrière de ces populations ne peuvent qu’être enthousiastes aux progrès de l’Etat Islamique. Tout se tient.

iconfleurdelysPrésidentielle 2017 : «Une chèvre attachée à un piquet battrait Marine Le Pen au second tour» 16 mars 2015

C’est aussi mon sentiment. La gesticulation autour du Front National ne doit pas nous dissimuler que le Système des partis institutionnels, gauche-droite, qui prévaut depuis la naissance de la cinquième République, entend bien employer tous les moyens et conclure les alliances nécessaires pour s’assurer que le Pouvoir ne change pas de mains. Le mensonge étant la règle, la violence commence à être employée, comme en témoignent les multiples agressions contre des membres du Front National.

Compte tenu de la proximité des évènements, intérieurs et extérieurs (2018, 2020, 2021 à 2024…), le Poteau de Boue ne peut qu’être le prochain Président de la République française. Marie-Julie le décrit comme étant un homme “Poteau de Boue”. Le lecteur se souviendra que la traduction de ce qualificatif correspond, en hongrois, au nom, décomposé, de Nicolas Sarkozy. Ce dernier est revenu sur la scène politique et entend bien dire à chacun ce qu’il veut entendre.

Si Manuel Valls le décrit comme n’ayant « ni nerfs, ni colonne vertébrale, ni convictions », Marie-Julie transmet le message du Ciel en ces termes:

“N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres — fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi. Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.”

La Fraudais: Extase du 29 septembre 1878.

Si la corruption est un des signes marquants de la politique, cette correspondance est troublante. N’ayant aucun autre “piste” permettant d’attribuer ce terme à un autre présidentiable, je continue à croire en l’élection de ce dernier; élection qui marquerait certainement une montée de la colère en France – “Encore cet homme, Président vendu aux lobbies, élu par défaut, pour éviter le vote FN” – et une aggravation des tensions civiles.

Si Marie-Julie situe, selon mes analyses, le plus gros de la guerre civile française entre 2021 et 2024, celle-ci ne surviendra pas du jour au lendemain mais devrait correspondre à un processus inexorable, fait de crises économiques, sociales, financières et ethniques, et de positions irréconciliables achevant un Etat en chute libre. La période 2017 à 2021 devrait, par conséquent, devrait offrir au monde le spectacle d’une agonie du pouvoir républicain, de colères et de rages grandissantes.

iconfleurdelys■ A propos de l’Europe: Intervention de Magdi Cristiano Allam, au Parlement de Strasbourg le 26.2.2014

Un moment de vérité…

Le racisme explosera car nous discriminons nos citoyens et favorisons les immigrés…

Traduction:

”Je voterai contre la proposition de résolution sur la situation des droits fondamentaux dans l’UE, car cette Europe implosera, non parce que les droits n’y sont pas respectés, mais parce que les devoirs y ont été oubliés. Nous élargissons de plus en plus les droits et la liberté [des nouveaux arrivants] sans leur demander en échange de se soumettre à leurs devoirs et de respecter les règles. Avant de se préoccuper de discrimination contre les Roms, les immigrés et même contre les personnes suspectées de terrorisme […], nous devons nous occuper des discriminations qui pèsent sur les citoyens. Dans mon pays, l’Italie, ce sont les Italiens qui sont discriminés : discriminés pour l’obtention de HLM, discriminés pour trouver une place dans une crèche publique, discriminés pour obtenir des subsides et des aides sociales.

En tant qu’ex-immigré, fier d’être citoyen italien, en tant que sociologue et journaliste qui me suis occupé pendant 35 ans des questions d’immigration, je ressens le devoir de mettre en garde cette Europe contre une explosion, une vague de racisme ; non pas, comme cette proposition de résolution voudrait le faire croire, parce que les immigrés et les personnes suspectées de terrorisme sont discriminées, mais parce que ce sont les citoyens des pays européens qui sont discriminés à cause de notre soumission à une idéologie globaliste, immigrationniste, relativiste et bien-pensante.

Je me rebelle contre une Europe qui propose une telle résolution, je dis non à une Europe qui agit comme si elle était une terre déserte, où chaque personne qui arrive plante sa propre tente, pose ses propres conditions ; l’Europe est en train de se transformer en terre de conquête.” (traduction Danielle Borer)

iconfleurdelysLe « gender » a pour cible principale la destruction totale du mariage et de la famille
Le Cardinal Caffarra condamne l’ exposition blasphématoire du lobby gay à Bologne 21 mars 2015 Joaquim De Alburquerque

A chaque étape menant aux maux prophétisés, on se dit qu’on a touché le fond… Et puis, de nouvelles lois, modes et perversions apparaissent, repoussant encore les limites du mal. N’en doutez pas, Satan est aux commandes. Marie-Julie nous avait avertis:

“Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la foi et l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, m’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les loges et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue; et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Eglise. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable.”

La Fraudais: Paroles de la Flamme (15 mars 1882)

Cela se décline sous de multiples aspects, d’autant plus insidieux qu’ils sont habilement présentés comme étant nécessaires au “bien public”:

France : Renforcement des moyens des services de Renseignement – La Lettre Méditerranée 20 mars 2015
Don d’organe : l’amendement qui permet au médecin d’agir systématiquement sans les familles
IVG: les députés suppriment le délai de réflexion

Tout comme ceux qui n’étaient pas “Charlie” ont été poursuivis, menacés et insultés, ceux qui dénoncent les présentes lois d’abîme, vont être pourchassés et inquiétés de mille manières. Nous sommes juste sur cette limite séparant les menaces et les imprécations des condamnations et des emprisonnements. La surveillance s’accroit et va s’étendre sur tous les aspects privés de notre vie… Ce qui n’empêchera pas les ouvriers de cet enfer terrestre de continuer à dénoncer toute forme de dictature.

Un des aspects les plus marquants est le contrôle de l’argent par la suppression programmée des espèces; au profit des transactions électroniques. Le processus commence comme cela:

■  Prétextant « la lutte contre le terrorisme », Sapin veut limiter à 1000 euros le paiement en liquide
Le contrôle des paiements en liquide fait monter au créneau les commerçants
La chasse au cash est lancée
Nous entrons dans ce qui sera bientôt une société sans cash

Nous abordons ici un autre aspect de la Révélation, celui lié au règne de l’Antéchrist. Cette mécanique infernale se poursuit de cette manière:

Supprimer l’argent liquide? Israël y croit, la Belgique pas du tout
Israël, le premier pays à supprimer l’argent liquide ?

La Bible est riche en enseignements et les auteurs sur le sujet ont esquissé une description de cette époque. Elle se caractérise par un gouvernement mondial mais, à la différence de celui qui s’efforce de s’imposer, il est censé être profondément religieux. Epoque encore lointaine, estimée entre 2060 et 2085, où la présence de Dieu ne pourra plus être niée.
Divers textes suggèrent que l’Antéchrist pourrait prétendre être né d’une fausse vierge hébraïque afin d’être reconnu comme Mashiah, Messie, par les Juifs (Jérusalem doit jouer un rôle eschatologique central). Etant reconnu comme Dieu vivant – Satan doit l’aider à convaincre les foules par des prodiges – il ne fera rien d’autre que ce que l’Homme fait actuellement: abolir toute notion de péché et donner licence à chacun d’agir à sa guise, tout en le surveillant de près… et pourvu que tous adorent et vénèrent leur maître; qui fera vraisemblablement  rebâtir le Temple de Jérusalem pour assoir son autorité. La Ville Sainte s’imposerait alors comme capitale mondiale. Tiens, tiens… il semblerait que certains y pensent déjà…

Jerusalem capital du nouvel ordre mondial par Jacques Attali

Le règne de l’Antéchrist fut annoncé par Jésus-Christ:

Jn 5: 43 « Je viens au nom de mon Père et vous ne m’accueillez pas ; qu’un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous l’accueillerez. »

A la lumière de ces faits, la suppression de l’argent liquide – qu’Israël envisage – doit aboutir à l’impossibilité d’acheter ou vendre sans carte de crédit… Mais les cartes de crédit peuvent se perdre ou être volées… Ne serait-il pas mieux d’implanter une puce, de type RFID, dans chaque individu, afin de sécuriser les transactions et contrôler le flux financier mondial ?

Apo 13: 15-18 « Et il lui fut donné de donner la respiration à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât même, et qu’elle fît que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l’image de la bête furent mis à mort. Et elle fait qu’à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, car c’est un nombre d’hommes; et son nombre est six cent soixante-six. »

666 ? La sixième lettre de l’alphabet hébreu est le « Vav », ou « Waw. » Cette lettre est à l’origine du « digamma » grec ; également de valeur « 6. » D’origine phénicienne, elle se retrouve aussi à l’origine du gamma et de l’upsilon, ainsi que des lettres F, V, Y, U et du W de l’alphabet latin. Le « Vav », qui signifie « crochet ou clou », correspond à la lettre “W” et la triplicité du son « waw » nous donne inévitablement « WWW » ; « World Wide Web » symbole du réseau des réseaux.
Conflit Mondial – Extrait, page 505.

Oui, cette époque approche car ses principes sont déjà là; comme en témoigne notre dépendance aux réseaux, sociaux et autres, ainsi qu’à la dématérialisation de la connaissance. Si les petits Antéchrists doivent se multiplier lors des prochaines guerres, le véritable Antéchrist ne rencontrera guère d’opposition avant que Dieu ne vienne mettre un terme à son abominable règne.
Dernier élément que je livre à la sagacité du lecteur: malgré les avertissements, les nombreux textes et études concernant l’Antéchrist, en dépit des signes terrestres et célestes qui auront été observés pour prouver l’existence de Dieu, l’Imposteur parviendra à s’imposer et à séduire l’humanité. Certaines choses ne peuvent être changées.

iconfleurdelys■ Les Brigandes – Antifa
« Antifa », la chanson des Brigandes à ne pas manquer ! 25 février 2015 Léo Kersauzie

A s’empresser d’écouter… avant qu’elles ne soient incarcérées pour incitation à je ne sais trop quoi.

iconfleurdelysLa sédation profonde et continue est un geste qui a bien pour but de faire mourir 16 mars 2015
Fin de vie: la « sédation profonde et continue » adoptée dans un large consensus BFMTV.COM
Royaume-Uni : mise en garde contre des procédures de fin de vie aux mêmes failles que la loi Leonetti-Claeys 17 mars 2015 Jeanne Smits
Adoption consensuelle de la sédation profonde, amertume de … – RTBF 17 mars 2015
Directives anticipées : s’ils les avaient suivies, elle serait morte

les-quatre-derniers-evenements-du-monde-abbaye-d'admont-bibliothequeS’agitant dans une culture de mort (du début de la vie à son achèvement), l’Etat français, comme tant d’autres, avance pas à pas vers une nouvelle loi qui n’ose pas dire son nom, de crainte d’effaroucher les électeurs ayant encore un soupçon de foi et de bon sens. Car, tout, désormais, va à l’encontre de la Foi chrétienne. La haine que vouent la plupart des hommes politiques à celle-ci, n’est qu’un des nombreux signes du mal qui s’est emparé du monde.

Si le taux des Catholiques pratiquants est estimé à 4% et sachant que la loi sur la “sédation profonde” a été adoptée par 436 voix contre 34, on voit aisément ce qui demeure du bien en France. C’est aussi pour cela que Dieu se doit d’intervenir, avant que la corruption ne finisse par tout envahir et que l’humanité ne se damne. Ce qui vient, quoique terrifiant, est une miséricorde divine destinée à redresser ce qui est tordu et redonner la vie à ce qui était corrompu. “La corruption pue”, s’est exclamé l’évêque de Rome. Oui, notre monde est devenu irrespirable.

Si la loi qui vient d’être votée va permettre d’officialiser et d’accroitre ce qui se fait déjà, il est vraisemblable que d’autres textes, plus explicites, vont bientôt la remplacer. Le but ne sera plus de soulager la souffrance par un sommeil au seuil du coma, mais d’infliger la mort aux plus faibles; toujours “pour leur bien”. Les lois infernales décrites par Marie-Julie sont là:

“Dieu, jusqu’à aujourd’hui encore, modère encore toutes les tempêtes soulevées, toutes les décisions honteuses, et infernales. Dieu travaille une dernière fois dans la mauvaise liberté ; il y travaille avec amour, afin de laisser à la bonne liberté le moyen de retremper ses forces… La vraie liberté est celle des chrétiens qui ont la foi. Elle est bien petite en comparaison de l’autre. Elle est combattue et assiégée par toutes les menaces de l’infernale mauvaise liberté. Je la vois lutter en face de la mauvaise. Dans cette lutte, en apparence, il y a cri de joie dans la mauvaise qui croit voir tomber et crouler l’autre sous son empire. Mais Dieu, dans sa bonté, travaille en faveur de la bonne liberté, dont la grandeur des oeuvres triomphera glorieusement. Cependant, la mauvaise demeure comme un couteau sanglant qui, dans sa révolte contre la bonne, dirige vers celle-ci la pointe infernale de sa lame.”

La Fraudais :Extase du 15 avril 1880.

“En ce moment il y a de noirs complots, il y a des trahisons, il y a des plans affreux contre tout ce qui est Foi, contre toute la sainte Religion. En plus il y a un courant affreux qui part de la salle de l’enfer, des hommes de lois impies avec les ennemis bien connus qui à tout prix veulent détruire mon royaume, ma pauvre France. Comme elle est coupable. Mes petits enfants, vous êtes des victimes qui expient et qui souffrent pour réparer bien des outrages, des trahisons infâmes qui vont se commettre. Ce ne sera qu’un moment de frayeur et aussitôt les foudres du ciel sillonneront la Terre dans toute son étendue.”

La Fraudais : Extase du 23 juillet 1925.

Cette dernière extase affirme clairement que ces lois de la “Chambre de l’enfer” (terme qui désigne, chez Marie-Julie, la Chambre des Députés) marquent l’entrée de la France, et plus largement du monde, dans de très grands malheurs. Les sauvegardes de ce blog attesteront que tout cela était su mais que le hommes de pouvoir ont persisté dans le mal.

iconfleurdelysIrak : un évêque encourage les milices chrétiennes 24 février 2015
Ils sont morts avec le nom du Christ sur les lèvres… Remarquable! Tous les chrétiens doivent savoir! 4 mars 2015 Emilie Defresne
Ersen, un plombier français sur le front contre l’État islamique 7 mars 2015
Irak : la première brigade chrétienne officiellement créée 13 mars 2015

Bastien, 24 ans : « Je pars en Syrie pour défendre les chrétiens » (Màj vidéo) 2 mars 2015
Syrie : la vérité qu’on vous cache (Mère Agnès-Mariam de la Croix) 4 mars 2015 MPI-TV

Si les Chrétiens commencent à s’organiser face aux barbares de l’Islam, cela se fait sans les financements des Etats concernés et moins encore avec l’aide d’un Occident en perdition, que l’apostasie a rendu incapable de protéger ses peuples et que l’aveuglement pousse, chaque jour davantage, vers un Islam qu’il rêve “modéré”.

J’admire ces martyrs syriens et ces combattants Irakiens qui se structurent en unités militaires, encouragés par leurs évêques. A l’inverse, en France, nous ne sommes plus bien loin de ces extases de Marie-Julie Jahenny, annonçant la conversion des évêques à l’Islam, pour sauver leurs vies et entraînant le troupeau avec eux.

Alors que l’Occident s’inquiète de la commercialisation de téléphones inviolables (ne pouvant être mis sur écoutes) et de leur utilisation pour commettre des attentats, les drones jouent à cache-cache avec les forces de l’ordre. Le prochain défilé du 14 juillet pourrait être animé…
L’Occident a fourni des armes et les technologies nécessaires à la guerre de civilisation qui lui est menée. D’un côté, différents peuples et ethnies partageant une foi commune et attachés aux valeurs familiales et tribales, de l’autre, un ensemble de peuples déboussolés, en perdition, se vautrant dans la consommation, la dépravation et la négation de Dieu. Ces deux positions sont irréconciliables et, à supposer qu’aucune prophétie n’ait annoncé de choc cataclysmique, le simple bon sens inciterait à le prévoir.

iconfleurdelysDes croix brisées dans un cimetière de l’Aude : « aucun caractère religieux » pour le procureur… 20 février 2015
Nantes : une profanation qui n’en est pas une pour le parquet… 19 février 2015
Villefranche-de-Lauragais : des croix de sépultures arrachées et brisées 21 février 2015
Finistère : la statue de saint décapitée deux fois à Saint-Pabu 21 février 2015
Marre de ce gouvernement qui préfère les autres aux nôtres 21 février 2015

La tendance antichrétienne de la Justice se confirme. A la lumière de ces informations, il apparaît clairement que n’importe qui peut faire n’importe quoi contre le  Christ et Son Eglise sans que cela ait la moindre connotation religieuse. C’est une tendance forte qui ne peut qu’empirer. Marie-Julie nous a avertis des persécutions qu’engendreront la période révolutionnaire. Chaque information de ce type précise la proximité de cette époque.

iconfleurdelysL’effet Lucifer ou les médecins de l’horreur 27 février 2015 Jean-Pierre Dickès
Lucy » de Luc Besson : un film sur la philosophie luciférienne (1ère partie) 24 février 2015 Nadmiiiz
« Lucy » de Luc Besson : Un film sur la philosophie luciférienne (2ème partie) 28 février 2015 Nadmiiiz

Pas moins d’une centaine de tentes sont plantées sous le pont du métro à la station La Chapelle ! Dans chacune de ces tentes s’installent trois ou quatre immigrés clandestins.

“Ce qui est appelé « l’effet Lucifer » chez les psychiatres est le décrochage moral faisant d’un bon médecin de famille un effroyable tortionnaire. C’est le cas du Dr Jekyl and Mr Hyde mais aussi du fameux Dr Petiot. Le terme d’effet Lucifer a été créé en 1971 par Philip Zimbardo, professeur à l‘Université de Stanford. Il a réparti un rôle de prisonniers et de gardiens à un certain nombre de braves étudiants. En quelques jours certains d’entre eux dérapaient vers des injures, puis des agressions, puis ensuite vers une conduite véritablement sadique. En fait, d’autres études ont démontré que deux soignants sur trois étaient capables d’infliger des chocs électriques à d’autres personnes si on leur en avait donné l’ordre. Seulement 10 % d’entre eux donnèrent un refus formel. Cette situation s’aggrave quand celui qui pratique la torture pour une raison ou une autre estime par exemple qu’il sert un grand idéal de justice voire de bien pour l’humanité elle-même. “

Satanisme, barbaries, mais aussi transhumanisme, vision de l’Homme amélioré, transformé, rejetant sa nature fragile pour devenir autre chose, mi-homme, mi-machine. Cela passe aussi par le rejet de notre nature humaine voulue par Dieu, par une tentative de retrouver notre statut adamique, non par l’Esprit , mais par la matière. Le transhumanisme est, à cet égard, une abomination.
On retrouve cette tendance qui grandit, qui transparait à travers les super-héros et autres Terminators, dans le film  “Lucie” de Luc Besson.
Le titre ne doit rien au hasard, pas plus que celui de la “Vilaine Lulu”, livre où le malsain le dispute à l’inquiétant, d’Yves Saint-Laurent. “Lulu”, Lucie”, mais aussi “Lucy in the Sky” des Beattles”. Les références aux drogues et au satanisme sont nombreuses. Quant à « Lulu », si l’on sait qu’il s’agit du diminutif donné par les lucifériens à leur maître, beaucoup de choses s’éclairent.
Si la Hellfest – la  “fête de l’enfer” – rencontre un tel succès, cela n’est dû qu’à un monde malade de s’être éloigné de Dieu. Soyez certains que tout cela appelle la colère du Ciel.

 iconfleurdelysLes immigrés clandestins plantent leurs tentes en plein Paris ! 4 mars 2015 Léo Kersauzie

Pas moins d’une centaine de tentes sont plantées sous le pont du métro à la station La Chapelle ! Dans chacune de ces tentes s’installent trois ou quatre immigrés clandestins.

Un tel campement n’est évidemment pas spontané. Il faut y voir un coup de force facilité par des organismes comme l’association France Terre d’asile.

iconfleurdelysTaubira veut supprimer les tribunaux pour mineurs 27 février 2015 EJ
28 février 1794 : Massacre des Lucs-sur-Boulogne (Rediff) 28 février 2015
13 000 vols, 2 000 agressions et 200 viols par jour et le vidage des prisons va commencer… 8 mars 2015 EJ
La prison de Nanterre perd quelques barbelés, une première symbolique 10 mars 2015

La République Française est née dans la folie et dans le sang et s’apprête à périr, à travers sa dégénérescence, ses trahisons, ses abandons de souveraineté et son aveuglement, de même manière.

iconfleurdelysPas-de-Calais : un clandestin afghan fait annuler un arrêté d’expulsion et reçoit une indemnité 28 février 2015

Le tribunal avait été saisi par un Afghan qui avait été placé en rétention dans un centre de Seine-et-Marne à la suite de l’évacuation du lieu de distribution des repas aux migrants rue de Moscou à Calais le 2 juillet 2014, à la demande de la mairie. Il était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Outre l’annulation de l’arrêté, le tribunal condamne l’État à verser au plaignant 1.000 euros.

iconfleurdelysHervé Morin (UDI) : « Nous allons progressivement vers une guerre de religions » 25 février 2015 EJ
Bernard Cazeneuve veut créer une fondation pour promouvoir l’islam 25 février 2015 EJ
Islam de France : vers la création d’une nouvelle « instance de … – Le Monde 26 février 2015
L’Autriche veut un « islam européen » autorisant le halal à l’école et les congés musulmans: La France est intéressée. 26 février 2015 EJ
Imams formés à l’université française : islamisation d’Etat 2 mars 2015
Vers un islam de France certifié ISO 9001 ?
Sarko et la course à l’islam de France 3 mars 2015 er-admin
Ignace – Imams formés à la laïcité 4 mars 2015 Ignace
Violation totale de la laïcité: Islam : Valls veut « des solutions » pour financer les lieux de culte et le développement de l’islam! 4 mars 2015 EJ
Les chiffres chocs de l’immigration illégale en Europe 4 mars 2015 EJ
Aux abois, Valls met les bouchées doubles pour détruire la loi de 1905… 4 mars 2015
Manuel Valls contre l’interdiction du voile à l’université 6 mars 2015
Le coran dans la basilique de Longpont 6 mars 2015
Alain Juppé a rencontré amicalement les islamistes pro niqab du 93 pour parler… islamophobie. 6 mars 2015
France. Nilüfer Göle : «La laïcité doit s’adapter à la diversité la religieuse et culturelle» 13 mars 2015
Bernard Cazeneuve lance son nouveau plan « de communication sur le dialogue avec l’islam de France » 13 mars 2015
L’appel du PS à ouvrir des écoles musulmanes inquiète les enseignants 13 mars 2015

islamisation-franceA pas de moins en moins feutrés, la République, par essence viscéralement antichrétienne, a remplacé la France dans les discours et dans les faits.
Le très mondain dîner du Crif a été l’occasion de brouilles et d’auto-congratulations, d’appels au “vivre ensemble” et l’ambitieux projets afin d’intégrer “l’Islam de France” (sic) dans la République.

Manuel Valls inaugure les mosquées, souhaite aux musulmans un bon Ramadan et affiche un dégoût de tout ce qui peut paraître chrétien. Si ces détails n’ont pas été prophétisés, la marche vers l’Islam l’a été.
Les lâchetés et trahisons de 2015 ne sont que des étapes annonciatrices de cet instant où, le contexte social, ethnique, financier et international sera si calamiteux que, pour sauver la paix civile, il ne sera plus question “d’intégrer l’Islam en France dans la République”, mais de s’y soumettre… Ce qui nous renvoie à la “religion d’Etat” annoncée par Marie-Julie.
A la lumière des prophéties et de l’actualité, cette conversion est à portée de mains et explique, en partie, les tensions entre pro-Islam et réfractaires. Cela devrait se concrétiser par la guerre civile prophétisée, vers 2021-2024. C’est aussi l’époque pressentie des guerres civiles européennes, qui sont censées se conjuguer avec les invasions de l’alliance orientale.

Concernant la conversion de la France, l’idée sera peu à peu amenée, avec force débats et moult discours qui auront pour fonction d’habituer les Français à cette idée. On parlera de la démocratie en péril et on multipliera les sophismes si habilement que la plupart des Français seront incapables de discerner le faux du vrai. On brandira le danger civil, les risques d’embrasements et on démontrera qu’il n’y a plus d’autres solutions pour sauver la paix. On prêchera publiquement la conversion comme unique moyen de réconcilier les “communautés”. Les Occidentaux, scellant leur apostasie, sont décrits comme se précipitant vers l’Islam et la damnation.

Impossible ? Mesurez le chemin parcouru, en la matière, depuis dix ans. L’actualité évolue rapidement. Ce que beaucoup pressentent aujourd’hui, devrait devenir une évidence d’ici 2021. Le rôle de l’État Islamique, qui ne cesse et ne cessera pas de s’étendre d’ici là, jusqu’à se transformer en Empire Islamique, jouera à l’évidence un grand rôle dans l’apostasie européenne, et plus particulièrement française. Cela parachèvera le déshonneur français et scellera, dans ce même sang d’où elle est née, le sort de la République.
Entre perquisitions, arrestations et exécutions, ce qui subsistera des Français, demeurés fidèles au Christ, n’auront d’autre choix que de se cacher, à l’image des premiers Chrétiens. La boucle sera bouclée et le cycle du Fils, commencé voici deux mille ans, sera bouclé.

iconfleurdelysBoubakeur : les intégristes sont des « malades mentaux » qui « appliquent une autre religion que l’islam » 27 février 2015
Islam radical : Le déni des gouvernements européens 27 février 2015
Jihad : Une guerre, une stratégie, des références 1 mars 2015

Ou comment se mentir à soi-même sur la nature de l’Islam et de son fondateur. Pour rappel, ces quelques sourates:

– « Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l’Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures. » Sourate 98-6.
– « Ô croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. » Sourate 5-56
– « Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez-les et préparez pour eux chaque genre d’embuscade. » Sourate 9-5.
– « Faites-leur la guerre jusqu’à ce que l’idolâtrie n’existe plus et que la religion d’Allah règne universellement. » Sourate 8-39.
– « Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié. »
– « S’ils (les infidèles) ne se mettent pas à l’écart, s’ils ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. » Sourate 4- 93
– « Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres. » Sourate 5, 85
– « Ils seront tués ou crucifiés. Leur main droite et leur pied gauche seront coupés. Ils seront expulsés du pays. » Sourate 5-33

Quant à ceux qui s’interrogent sur le vision béatifique des élus, selon le Coran, en voici un aperçu:

Les vierges du paradis musulman pour les martyrs! 27 février 2015 er-admin

Islam – Les Trois Phases du Djihad

Le djihad est en cours et les musulmans “modérés” ne prendront jamais partie pour cet Occident qui les a accueillis, mais qu’ils méprisent en raison de sa veulerie, sa décadence des mœurs et de son rejet de toute religion.

iconfleurdelysL’Eglise d’Allemagne est en état de schisme consommé 27 février 2015 Xavier Celtillos

«Nous ne somme pas une filiale de Rome et nous ne pouvons pas attendre jusqu’à ce qu’un Synode nous dise comment nous devons nous comporter ici sur le mariage et la pastorale de la famille».

Nous atteignons à présent la période prophétisée des rebellions des cardinaux et des évêques contre l’Eglise, et le Pape. Les “débats” sont censés se multiplier afin de banaliser les abominations et obtenir leur reconnaissance par l’Eglise:

Mgr Dagens appuie un groupe LGBT 17 mars 2015

iconfleurdelysHaut-Rhin : un élu socialiste vole le crucifix du conseil général au nom des « valeurs républicaines » 14 mars 2015

Toujours et encore cette rage républicaine contre la présence du Christ dans les lieux où les Hommes pourraient se souvenir de Lui.

iconfleurdelysCazeneuve : le FN « n’aime pas la République » et sème « les ferments de la division, de la haine » 16 mars 2015
■ Najat Vallaud-Belkacem : « Le FN est le parti de la haine »
Jean-Claude Gayssot à Carcassonne : « Je hais le Front national ! »
Charlie : dessoudés par des djihadistes, mais feu sur le FN ! 16 mars 2015

Le “FN est le parti de la haine”, les socialistes haïssent le FN et le mot “haine” est devenu très “tendance”. Il témoigne surtout d’une montée en puissance de la rage qui s’est emparée des partis politiques; rage qui devrait mener, sous peu, aux violences prophétisées.

iconfleurdelysRévolution française, nazisme et communisme : une même divinisation de l’Etat totalitaire 27 février 2015 Pierre-Alain Depauw

« Il y a un précédent fameux, qui reste tabou, la Révolution française. A un moment donné, la Révolution française a mis sur pied un véritable culte avec la Fête de l’être suprême, ou la divinisation de la déesse Raison. L’idée qui préside dans cette dimension religieuse, c’est que – comme le dira Hegel – le « Ciel est descendu sur la Terre ». Une religion politique analogue, à l’époque, c’est le communisme, qui se prétend athée mais finit par exposer la momie de Lénine dans un mausolée. »

iconfleurdelysChili : si l’Université catholique s’oppose à l’avortement, il faudra l’exproprier ! 13 février 2015 Jeanne Smits
Loi Laborde : l’étrange communiqué de Mgr Pontier 11 mars 2015
A Nancy, une manifestation féministe se transforme en « défouloir anticatholiques » (Màj : une action planifiée ?) 13 mars 2015

Ces quelques informations pointent toutes, et de manière internationale, dans la même direction.

Obligation de neutralité dans les structures privées accueillant des mineurs

La proposition de Loi Laborde suscite une très vive inquiétude des évêques

Jeudi 12 mars 2015 sera présentée à l’Assemblée nationale une proposition de loi « visant à étendre l’obligation de neutralité à certaines personnes ou structures privées accueillant des mineurs et à assurer le respect du principe de laïcité ».

Face à ce texte, la Conférence de Evêques de France exprime sa très vive inquiétude. Elle y voit l’inspiration manifeste d’une méfiance vis-à-vis des religions dont il faudrait protéger les mineurs.

Elle souligne que lier le respect de la neutralité à la nature du financement est un dévoiement de la lettre comme de l’esprit de la loi de 1905 qui régit notre laïcité.

Elle dénonce fermement une nouvelle attaque qui cherche non plus seulement à reléguer les religions dans la sphère privée mais dorénavant à les cacher en les faisant disparaître progressivement de tout lieu de vie sociale.

En minant ainsi peu à peu, insidieusement, notre modèle de laïcité, ce n’est pas un Etat laïc qu’on veut garantir mais promouvoir une société vidée de toute référence religieuse. Nous ne pouvons l’accepter ; cela ne correspond en rien à la réalité de notre société.

+ Georges PONTIER
Archevêque de Marseille
Président de la CEF

Sous couvert de lutte contre tous les “fanatismes”, le laïcisme travaille à la totale éradication de la religion chrétienne. Dans le même temps, l’Islam a toute les faveurs de l’Etat français, comme si cette foi, ennemie de toujours de l’Occident, était devenue son unique salut.
Ces processus sont d’autant plus pervers que l’immense majorité des individus, abêtie par des décennies de lobotomies médiatiques, d’avilissement des mœurs et de déchristianisation, est devenue totalement incapable de se livrer à une analyse raisonnée des catastrophes qui approchent.

Le plus intéressant, d’un point de vue prophétique, est ce signe certain qu’est la relégation de la foi chrétienne, antichambre de sa disparition programmée, liée à des spoliations qui devraient évoquer celles de 1905. En effet, Marie-Julie nous met en garde contre la “profanation du Temple de Dieu”, de son Eglise. Profanations par la multiplication, sur ses murs, d’inscriptions  antichrétiennes, vols, déprédations, profanations d’inspirations sataniques à l’encontre des hosties et des objets du culte, mais aussi par cet Etat qui a rejeté Dieu et qui se sent des envies de meurtres à l’égard des Français qui ont conservé leur Foi.

– J’ai, dit Jésus, créé tous les cœurs pour M’aimer, pour Me servir de trône et de résidence amoureuse. La plupart des cœurs lèvent sur Moi des épées, des lances, des marteaux et, avec tous ces outrages, on ne veut plus ma présence, plus les signes de ma puissance, plus les œuvres de mon Amour, dit Jésus d’un ton de voix qui fend l’âme de douleur et d’angoisse.
Après ces plaintes, dans le soleil je vois la flamme qui projette ses rayons comme pour marquer son langage et sa parole divine.
Dans le soleil, la flamme dit :
– Pour la Terre, il n’y a plus d’espoir de triomphe : il faut avant (avant le triomphe sur le mal) que le triomphe des ennemis du bien s’élève en pleine puissance sur tout ce que Dieu a créé, sur le monde; il s’élèvera sur l’Église pour l’enterrer, en quelque sorte, sous le feu, sous la violence du mal, des blasphèmes, des outrages, des passions que jamais le monde n’a vus sur la Terre.
– Chers amis de Dieu, victimes, serviteurs et servantes, il est temps, dit la flamme, de déclarer au Dieu Éternel que vous voulez vivre et mourir dans la foi catholique ; il est temps de lever les yeux vers le Ciel parce que sur tous les coins de la Terre il va se trouver des antéchrists, comme au temps du Jugement dernier, qui parcourront la Terre entière pour pervertir, pour affaiblir par leurs menaces la foi des chrétiens.

La Fraudais: Extase du 20 septembre 188.

Plus intéressant encore, Marie-Julie lie la profanation du Temple du Seigneur à l’effondrement économique, vraisemblablement mondial. Sachant les dangers pesant sur l’Economie, les endettements et le maintient artificiel des plus importantes devises, on ne pourra que suivre avec attention toute mesure d’Etat, visant à déposséder le clergé des bâtiments dans lesquels ils célèbrent la Messe et qui les abritent.

“La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon Temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment.”

La Fraudais: Rapporté par le docteur imbert gourbeyre

————–

La persécution de l’Église, l’expulsion des prêtres et la “restitution des bâtiments religieux à des usages laïques”, l’obligation qui doit lui être faite de se soumettre à la laïcité et de collaborer à une “religion d’État”, est explicite. Tout concoure au durcissement d’un État en perdition et à la rage d’hommes de pouvoir ennemis du Christ

“Dans le soleil, la Flamme douloureuse repasse et indique que l’Église sera privée du Chef suprême qui maintenant la gouverne.
Pour un temps assez long, l’Église sera exilée de toute prière, de tout office, exilée de Dieu et de ses élus. Elle sera livrée à tous les scandales, à toutes les profanations.
J’y vois que les ennemis de l’Église ont dessein, s’ils ne rencontrent pas d’obstacle de la part de la puissance divine qui n’est pas éteinte, ont dessein de faire sortir Saint Pierre et Saint Paul de tous les sanctuaires où ils ont leur vénération. Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.
Ils ont dessein de décréter à pareil jour (29 juin) une loi pour les prêtres et de les appeler en réunion pour leur imposer cette loi et les y soumettre.
Ce même jour – le jour de tous leurs projets – ils décréteront que toute communauté et toute maison de prière qui refuseront de se soumettre, pour elles on ne gardera plus aucune réserve, pour elles plus de loi, plus rien de la police pour y garder l’ordre. Chacun aura pleine liberté d’entrer en ces maisons, permission d’y faire ce qu’il voudra, d’y prendre ou d’y détruire ce qui lui fera plaisir.”

La Fraudais : Extase du 20 avril 1882.

————-

Ces attaques doivent se poursuivre lors des conflits, s’interrompre lors de la venue du Grand Roi et du Grand Pontife, puis reprendre au moment de l’apparition de l’Antéchrist:

«Avant que l’Antéchrist n’arrive, le monde sera affligé de guerres sanglantes. Les peuples s’élèveront contre les peuples ; les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti. Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages. Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis. On usurpera les droits de la Sainte Église ; elle recevra de grandes afflictions».

Prophétie de Jeanne Le Royer (1731 — 1798) (extrait).

————–

“Le démon sera triomphant un moment. Il y aura beaucoup de profanations ; les églises seront incendiées, saccagées.”
Prophétie d’une âme victime 1918) –  (2 avril 1918).

Quand j’arrive sur la pierre dorée, au pied du soleil, je vois parfaitement les cinq rayons qui sont comme une alliance très large.
Dans cette lumière, je vois la guerre contre les œuvres de Dieu, non seulement contre la Croix. Toutes les œuvres de Dieu ne se ressemblent pas.
Je vois un acharnement contre les œuvres de Dieu, particulièrement au coeur du grand monde, là où les hommes sont plus multipliés que dans nos campagnes. Là les œuvres de Dieu -il n’y en a pas beaucoup mais il y en a qui continuent encore -là, ces œuvres ne vont pas tarder à subir une démolition sur les points destinés à glorifier Dieu.
Je vois que ces œuvres seront suspendues. Je vois que les lieux, visités par la divine Présence, deviendront des lieux de scandales par la décision de choses affreuses à l’égard de tout.
Pendant un espace de dix à onze mois, on ne parlera plus de ces œuvres. Il n’y aura plus de respect pour les Lieux que Notre-Seigneur a visités. Les chrétiens s’entretiendront, à voix basse, de leur indignation devant les profanations et les assemblées qui feront de ces Lieux des lieux d’horreur.”
La Fraudais: Extase du 19 avril 1880.

————–

Cela nous renvoie également au travail du dimanche, qui n’est qu’un des moyens employés pour faire oublier le Christ. Marie-Julie associe ces évènements:

« Je vois dans le soleil qu’on veut maintenant imposer une loi, partout s’il est possible : c’est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l’établir régulièrement, partout et sur tous les points. »

La Fraudais: Extase du 9 août 1881.

“Je vois, dans le soleil, qu’on veut maintenant imposer une loi, partout s’il est possible : c’est la profanation du Jour Saint. Cette profanation, on cherche à l’établir régulièrement, partout et sur tous les points.
Cette loi imposée aura un grand succès, et ce succès sera un appui pour ceux qui ne veulent que la guerre au Seigneur. Ce projet occupe beaucoup l’esprit et la pensée de ces hommes. Ils voudraient bien jeter le cri de liberté complète dans tout le royaume, mais un doute circule dans leur pensée, doute qui va jusqu’à la crainte. Ils ne voudraient pas reculer plus longtemps, mais ils craignent le peuple de certaines contrées ; ils redoutent l’opiniâtreté et la révolte du peuple qui demeure solide.
Ils ont une seconde crainte : celle de voir se former, dans ce royaume, une association de gens forts qui auraient le dessein de les combattre. Il y a un retard dû, sans qu’ils s’en doutent, à la volonté de Dieu qui commande encore dans ces choses, bien qu’il n’y ait aucune espérance de retour.
Leurs projets circulent, mais ils restent invisibles. Je vois que ces projets sortiront en public. La crainte qui les retient encore, c’est que ce royaume n’est pas entièrement mauvais, ni entièrement disposé au mal. C’est par l’heure du Seigneur que l’heure des hommes éclatera, mais elle n’est pas encore entièrement dévoilée dans le soleil.
«Assez pour ce soir», dit le Seigneur.”

La Fraudais: Extase du 18 mai 1880.

La pertinence et la lucidité de ces extases ne cessent d’émerveiller.

Oui, l’offensive contre l’Eglise catholique, et plus largement contre toutes les Eglises confessant que le Christ est le Fils de Dieu, est un des signes les plus importants qui nous a été donné. Satan étant à la tâche, la disparition de l’amour de Dieu, la persécution des prêtres et des fidèles, ne peuvent qu’accroitre son pouvoir sur la Terre et permettre le déclenchement des maux.

iconfleurdelysGifle et fessée : la France condamnée par le Conseil de l’Europe pour ne pas les avoir interdites 2 mars 2015 Thomas Leroy

C’est ainsi que les nations meurent, par leurs soumissions à des peuples et des pouvoirs étrangers, par l’abandon de leurs modèles culturels et, plus simplement, cette lassitude, cette indifférence et cette résignation qui précèdent la mort. J’invite le lecteur à relire mon article, sur le sujet, du 1er mai 2011.

Cette nouvelle intrusion dans la vie familiale, d’inspiration nordique, puis anglo-saxonne, méconnait intentionnellement l’aspect salutaire d’une claque ou d’une fessée. J’ai en mémoire des fessées reçues… et méritées, mais aussi des claques qui ont été de véritables bouées de sauvetage pour des enfants en perdition. Un adolescent goguenard qui insultait un adulte, un autre qui commençait à se droguer ou un garçon qui s’amusait à tirer sur les passants avec son pistolet à plombs. Pas besoin de psy ou de police pour une hyper judiciarisation de la moindre chose, car claques et fessées ont été des chocs qui leur ont permis de prendre conscience de la gravité des actes, et elles ont eu le mérite d’interrompre une spirale dont le simple raisonnement, ou la remontrance, n’aurait pu venir à bout.

En d’autres termes, ôter cet aspect de l’autorité parentale, exercée avec discernement et modération, revient à nier le rôle d’éducateur de la famille. L’origine occidentale de cette tendance témoigne des profonds dysfonctionnements sociaux et familiaux que nous connaissons.
Entre media mortifères, familles déstructurées, déformées et dénaturées, et la machine Education Nationale, toujours avide de formater des ignares et des lobotomisés, la fabrique à dégénérés et à petits tyrans fonctionne à plein régime.
Dieu a essayé de reprendre l’Homme par la manière douce mais n’a essuyé que du mépris, de l’indifférence et des insultes; jusqu’au reniement complet. La manière forte arrive, n’en doutez pas… et la fessée sera le dernier de nos soucis.

iconfleurdelysUn haut responsable européen alerte sur le risque d’infiltration jihadiste parmi les migrants 20 mars 2015

L’Europe se réveille, alors que le feu est déjà dans la maison.

iconfleurdelysLe curé de Biarritz a dit la vérité, il doit être exécuté 17 janvier 2015

« En cette période troublée de sauvagerie barbare trouvant sa source et son inspiration dans le coran, nous avons à être particulièrement attentifs à conserver l’esprit des Béatitudes. Nous ne pouvons pas imaginer de répondre à la violence par la violence, au sang par le sang. Tout l’Évangile nous dit le contraire et nous avons à être de manière urgente artisans de paix dans le monde. Il ne s’agit pas d’être naïf comme peuvent l’être apparemment nos gouvernants et nos politiciens en clamant un refus hypocrite de l’amalgame. C’est bien au nom du coran, de ses sourates et des hadiths qui en découlent qu’ont été abattues de façon inhumaine les victimes de cette semaine.

iconfleurdelysUSA : Des centaines de météorites signalées le même jour 25 février 2015 Nadmiiiz
Réchauffement, tensions nucléaires: l’horloge de l’apocalypse … – L’Obs 22 janvier 2015
En images : l’éruption du volcan Villarrica au Chili – Le Monde 4 mars 2015
Une éruption solaire gigantesque paralyse certains systèmes de communication 12 mars 2015 Clément Barry
Appel à l’aide internationale lancé par le Vanuatu après le cyclone – Romandie.com 15 mars 2015
Le soleil serait-il en train de sombrer dans l’obscurité? 18 mars 2015 Clément Barry
Aurore boréale. Sublime spectacle dans le Pas de Calais et en Vendée Ouest-France
Marée du siècle 2015 : au Mont Saint-Michel, un spectacle … – metronews 20 mars 2015
Eclipse partielle du soleil le 20 mars 2015 (France)

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend de l’ampleur. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.

Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

Pour l’heure, si la “marée du siècle” – une fois tous les 18 ans – et l’éclipse étaient annoncées, seul l’aurore boréale mérite attention. On se souviendra qu’une aurore boréale a précédé la deuxième guerre mondiale et qu’une autre est annoncée pour marquer l’entrée dans la troisième. D’autres aurores viendront et tout porte à croire que celle dont il est question sera vue de tous; ce qui laisse présager une éruption solaire particulièrement puissante.

Résumé SOTT de Février 2015 : météorites, et changements terrestres

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, décadences, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Clandestins-MELILLA_2
lampedusa

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques. Tout comme les éléments de la table périodique des éléments, les peuples répondent à des identités, des propriétés, des règles et des comportements. Vouloir les mélanger sans discernement, les bousculer sans considération et les amalgamer malgré les antagonismes, revient à mélanger des éléments produisant des composés toxiques, potentiellement corrosifs et explosifs pour le milieu d’expérimentation. Les alchimistes fous qui dirigent les  peuples en ce début de XXIe siècle, sont dans cette logique mais, faute de pouvoir faire demi-tour, s’acharnent à violer la nature et se livrent à une autohypnose destinée à faire accroire que, si les formules qu’ils ont concoctées prennent des allures de catastrophes, ce n’est que faute de ne pas être allés assez loin. Ainsi naissent les grandes catastrophes et débutent les conflits civils.

Foudre-Vatican
gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti Charlie
Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes anti religieux
“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)
Carte persécutions 2014

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Général Bertrand Soubelet

Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les Etats occidentaux:

Pour les forces de l’ordre, les atteintes aux biens et aux personnes ont augmenté, toujours en 2013, de 5,5% pour les policiers. Celles ayant visé directement les fonctionnaires de police sont en augmentation de 5,6% «après trois années de baisse», dit l’ONDRP. Les agression physiques contre les gendarmes sont, elles, de +17% entre 2012 et 2013, selon les mêmes statistiques.

Les agressions ayant visé les pompiers «en intervention» sont de +27%, rapporte la même source. Elles n’ont pas épargné non plus les douaniers: 113 agressions physiques en 2013 contre 73 en 2012. L’ONDRP répertorie également les «atteintes» subies par les agents des transports qui ont atteint un «record» en 2013 avec 2,4 atteintes par million de voyageurs en France. Les contrôleurs et conducteurs, note l’observatoire, «sont particulièrement exposés aux violences de toutes sortes».

Destruction-de-Paris

banlieues_043Liste des quartiers sensibles de France où règnent la délinquance, les dealers, les armes et les islamistes… Les zones de non-droit ! 25 février 2015 Lochaberaxe

Ambiance pré-révolutionnaire et prémices de la guerre civile: la liste s’allonge.

*

Prière des Templiers:

Que la grâce de l’Esprit Saint nous assiste,
Que Marie, l’Étoile de la Mer, nous conduise au port du Salut.

Amen.

Seigneur Jésus, Christ Saint,
Père Éternel et Dieu Tout-Puissant,
Sage, créateur, dispensateur,
Administrateur bienveillant et miséricordieux,
Pieux et humble Rédempteur,
Sauveur clément et Ami très aimé,
Je vous prie humblement.
Accordez-nous, Seigneur en qui sont et de qui proviennent toutes vertus,
Bienfaits, dons et grâces de l’Esprit Saint,
Accordez-nous de connaître la Vérité et la Justice,
De prendre conscience de la faiblesse et de la débilité de nos pauvres chairs,
De nous plier à la véritable humilité.
Sainte-Marie, Mère de Dieu, Mère très pieuse, pleine de gloire,
Sainte Mère de Dieu, Mère toujours vierge et précieuse,
Ô Marie, Salut des infirmes, Consolatrice de ceux qui espèrent en Vous,
Triomphatrice du mal et Refuge des pécheurs repentants, conseillez-nous, défendez-nous.
Dieu tout-puissant et éternel, qui tant aima le Bienheureux Jean l’Évangéliste,
Votre Apôtre, et le laissa reposer sur Votre cœur, à la Cène,
Qui lui révéla les célestes secrets, et le recommanda, de la Croix où vous gisiez pour le Salut du Monde
A Votre Sainte Mère et Vierge, en l ‘honneur de qui notre Religion a été fondée,
Délivrez-nous et conservez celle-ci, par votre Sainte Miséricorde.

Amen.

Ordre des Templiers

Ce que le monde rejette, ce dont il rit, ce qui est objet de son mépris, la Foi chrétienne et les ordres de moines guerriers, force de la Chrétienté, sont pourtant notre avenir. La Foi en Jésus-Christ, la prière, mais aussi les combats seront les ferments de ce renouveau que nous promettent les prophéties. Tant que le Roi, celui voulu par Dieu et auquel les Hommes ne pourront s’opposer, n’aura pas reçu son mandat divin, le monde sombrera dans les ténèbres de l’imposture du sang et du mensonge.

“La bannière du Sauveur ne verra pas couler le sang, mais elle verra le sang répandu et la terre imbibée du sang des chrétiens.
Ma voix adorable réunit mes illustres et généreux combattants. Comme autrefois, en diverses circonstances, elle a choisi de vrais et généreux guerriers.
L’homme de Foi qui a souffert et espéré au fond de l’exil va, avant des années, se lever comme un éclair lumineux. Il attendra, sur le sol français, la venue de l’armée victorieuse d’ennemis atterrés, sous le firmament ténébreux.
En mes desseins, le Sauveur sommeille dans l’exil, penché sur le lys dont son esprit a tant rêvé. Sous un ciel éparé et étoilé, il apportera le triomphe à mon temple et se reposera sur mon Coeur.
Les larmes couleront sur la terre, mais le ciel récompensera tant de souffrances par la sollicitude joyeuse des vrais soldats de la Croix. Mon peuple se dévouera pour ma gloire, muni des armes de l’Archange qui a promis de marcher à sa tête.
L’ennemi s’opposera au triomphe de l’illustre vainqueur. Ses armées auront soif du sang de ceux que ma gloire appelle ; mais le ciel les aveuglera, la foudre les frappera sans ménagement.
C’est à une fort longue distance du siège souillé par l’homme coupable, et ressouillé par de plus coupables encore, que je conduirai, sous une nuée de triomphe, mes élus sur cette terre française où les ennemis ont juré de donner la mort au Sauveur du royaume, Henri de la Croix. Son nom est écrit au livre d’or.”
La Fraudais : (14 février 1882)

Dionysius de Lützenbourg, moine de l’ordre des capucins, affirmait, en 1682 :
« Dieu suscitera au sein de l’Eglise un potentat catholique, celui-ci s’acquittera de hauts faits, car la puissance et la force lui seront octroyés par Dieu, si bien qu’il n’y aura pas seulement d’âmes égarées qui ne reviendront pas à la vraie Foi, mais en plus, il frappera avec des armes puissantes les ennemis du royaume, à commencer par les turcs, dont il prendra le royaume et le restaurera à la Chrétienté.»

Le Vénérable Barthélémy Holzhauzer (1613-1658):
« Le sixième âge de l’Eglise commencera avec le Monarque puissant et le Pontife saint dont on a déjà parlé, et durera jusqu’à l’apparition de l’Antéchrist.
Cet âge sera un âge de consolation (consolativus), dans lequel Dieu consolera Son Église sainte de l’affliction et des grandes tribulations qu’elle aura endurées dans le cinquième âge. Toutes les nations seront rendues à l’unité de la Foi catholique. Le sacerdoce fleurira plus que jamais, et les hommes chercheront le royaume de Dieu et sa justice en toute sollicitude. »
« Alors le Tout-Puissant interviendra par un coup admirable que personne ne pourrait imaginer. Et ce puissant monarque, qui viendra de la part de Dieu, mettra les républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, renversera l’empire des Français. Il régnera de l’Orient à l’Occident. Plein de zèle pour la vraie Eglise du Christ, il unira ses efforts à ceux du futur Pontife pour la conversion des infidèles et des hérétiques. Sous un tel pontife que Dieu prédestine au monde, il faudra bien que le royaume de France et les autres monarchies s’accordent enfin, après les guerres sanglantes qui les auront désolées et que, sous la direction de ce grand Pape, ils se prêtent à la conversion des infidèles ; et ainsi toutes les nations viendront adorer le Seigneur, leur Dieu. Il brisera l’empire turc et n’en laissera subsister qu’un très petit état sans puissance et sans force jusqu’au règne de l’Antéchrist. Par un juste jugement de Dieu, la Palestine et la Terre Sainte formeront cet empire du Turc. Et jamais ces pays ne rentreront dans le bercail de Jésus-Christ, parce que c’est là que doit naître et commencer à régner le fils de perdition, lequel sera reconnu par tous les Juifs pour leur véritable Messie. »

Malgré tous les signes, les accomplissements prophétiques et le chaos qui doivent accompagner sa venue, le Roi est censé connaître une opposition acharnée des successeurs de ceux qui nous gouvernent; laïcistes, athées, corrompus, orgueilleux, menteurs, maçons et ennemis de Dieu. De ce temps d’hécatombe, bien peu réchapperont.

*

Claude d’Elendil

Contact