19 Février 2015

FUGIT IRREPARABILE TEMPUS

« Le temps s’enfuit, perdu pour toujours. » Virgile, Géorgiques, 3, 284.

Stoll_HOLLANDE_PART_EN_GUERRE_150dpiChristian Estrosi : « Nous sommes entrés dans la 3ème guerre mondiale » [vidéo] 16 février 2015 EJ
Nigel Farage « Avec l’union européenne, voter ne sert plus à rien… » 18 février 2015

Le temps de paix, que nous connaissons depuis 1945,  s’écoule et s’achève. Chacun peut légitimement s’inquiéter des guerres, intérieures et extérieures, qui approchent. Encore quelques années d’une paix de plus en plus précaire, ponctuée des flammes d’émeutes, annonciatrices des insurrections.
Si mes analyses situent le trouble civil, pour l’Angleterre, en 2020, et le chaos pour la France, principalement de 2021 à 2024, l’époque du conflit mondial est plus incertaine. Cela s’explique vraisemblablement par une entrée en guerre progressive, sous l’aspect de dominos, le précédent entraînant le suivant. Les prophéties nous décrivent les débuts de ce troisième conflit mondial en ces termes:

Extase du 15 juin 1882 :
”Le Coeur sacré de Jésus laisse échapper des rayons si multipliés que leur nombre dépasse celui des étoiles du firmament.
Le Seigneur dit : «Mes enfants, il y a autant de rayons que d’âmes inscrites dans Mon Coeur divin et appelées à y trouver un refuge, à l’heure où vont retentir sur terre les coups des grands maux. L’heure n’est pas éloignée où Mon peuple va pousser un nouveau cri de détresse. Ce sera l’ouverture première de profonds engloutissements du bien, et qui doit ensuite marcher vers une ruine épouvantable que le ciel et la terre n’auront jamais vue passer.
L’orage va éclater sur la France où J’ai voulu manifester les prodiges de Mon divin Coeur et dévoiler Ses secrets. Mes enfants, c’est la France qui, la première, sera meurtrie, déchirée, persécutée.”
La Fraudais: Extase du 15 juin 1882.

Une succession de maux que le monde n’aura jamais vu et ne verra jamais plus, même lors du règne de l’Antéchrist ou des ultimes combats avant le dernier Jugement.

En attendant, le monde est dans l’errance et sa perversité n’a d’égale que son aveuglement et sa haine du Christ. Nous en sommes encore dans ces années pré-révolutionnaires où la défense de la démocratie, érigée en religion, se décline en confusions des peuples, abandon des souverainetés, soumissions aux marchés financiers et imbécilités républicaines du “Je suis Charlie”. Mais voici que le conflit ukrainien et l’attentat danois envahissent les écrans. Une étape de plus, même si ce n’est, encore une fois, que la poursuite du processus.

Nous avons atteint de point de l’Histoire où les nations sont rattrapées par leurs fautes, dépassées par cet orgueil qui, au lieu de les exalter, les détruit en les amenant à se haïr elles-mêmes et à se livrer aux peuples lointains.
Pauvres enfants, pauvres humains, dans quel état sommes-nous ! On peut tout dire aux hommes, les avertir des dangers, les supplier, rien n’y fait. Presque plus personne n’écoute lorsqu’on désigne le péché comme premier responsable des maux et quand on annonce la colère du Ciel. L’Occident en est arrivé à un tel degré d’incrédulité et de déchéance morale et spirituelle, qu’il ne peut plus comprendre le mécanisme qui se déroule sous ses yeux.
Jusqu’au dernier instant, il cherchera des raisons et des solutions humaines à ces dérèglements qui s’accélèrent et aux déstabilisations qui menacent. C’est aussi pour cela, par charité divine, que le surnaturel doit peu à peu s’inviter sur Terre. D’ici là, il n’y a rien à faire, si ce n’est prier et se préparer à ce qui commence.

Cela peut commencer comme cela…

La statue de la Vierge a été retirée, mais tout le monde la voit

« Dans la niche au-dessus de l’autel de la chapelle du sanctuaire de Notre-Dame-de-Lourdes, à Alta Gracia (Argentine), il n’y a pas de statue de la Vierge, mais l’on peut voir son image, alors que la niche en question est en réalité vide.

… Mais également par des évènements terrestres ayant un caractère très inhabituel: tremblements de terre en des lieux où ils sont très rares, éruptions volcaniques, dolines géantes…

“Mes enfants, toute la terre tremble.
La terre tremblera, depuis ce lieu jusqu’au lever du soleil, l’espace de six jours. Un jour de repos et, le huitième jour, le tremblement recommencera. La France et l’étranger, de ce côté-ci, se répondront par leurs cris de désespoir. La terre tremblera si fort que le peuple en sera jeté à 300 pas. Le tonnerre retentira avec plus d’éclat que dans les mois qui précéderont la fin du monde, avec un bruit étrange…”
La Fraudais: Extase du 8 mars 1881.

“Dans ces jours de deuil, il y aura un nouveau tremblement de terre, moins fort que beaucoup d’autres, moins fort qu’en beaucoup d’autres lieux. Il sera facile de le remarquer : tout tremblera, excepté le meuble où brûlera le cierge de cire. Vous vous grouperez tout autour, avec le Crucifix et Mon Image bénite. Voilà ce qui éloignera de vous cette frayeur qui, pendant ces jours, sera cause de beaucoup de morts.”
La Fraudais: Extase du 24 mars 1881.

”Mes petits enfants, vous allez voir en peu de temps la sainte Religion en lutte, le prêtre du Seigneur foulé aux pieds, ses épouses consacrées traînées, insultées, mes petits enfants, toute la rigueur des hommes s’apprête comme ils le disent : « Effaçons Dieu à jamais, effaçons sa puissance, nous n’y croyons pas. Effaçons jusqu’à son nom, nous ne l’aimons pas. Nous sommes plus forts que ce gouverneur dont on croit encore à la puissance. Nous allons tout éteindre. »
Mes petits enfants, je vous assure que ce temps n’est pas loin, mais ne vous effrayez pas. Vous avez pour abri le divin Coeur, vous avez pour protection sa Croix adorable, vous avez pour tente de salut mon Coeur maternel, mon blanc manteau pour vous servir de tente, d’abri et de force où vous n’aurez point de frayeur car la terre sera fendue, un tremblement terrible la secouera en la faisant monter à de terribles hauteurs. Les pécheurs tomberont dans ce gouffre et seront ensevelis dans ce tombeau qui se refermera. Il y aura en d’autres lieux une peste d’une seule minute.”
La Fraudais: Extase du 23 juillet 1925.

*

RévélationLes habitués de ce blog connaissent ses origines. Tout a commencé en mars 2003, avec l’invasion américaine de l’Irak. J’étudiais les prophéties depuis suffisamment longtemps pour savoir que cette déstabilisation ne pouvait que donner naissance à “La grande bande & secte crucigere” (centurie III.6), décrite par Nostradamus,  qui devait se “dresser en Mesopotamie” (Irak) et provoquer les foudres des Nations Unies. Cycles, signes et échéances formaient un faisceau d’indices qui m’incitèrent à écrire la toute première version de “Révélation”.

Lorsqu’en 2006, le directeur des éditions Elor me suggéra de mettre ce thème en roman, le fil conducteur m’était connu. Restait à l’écrire. Lors de sa sortie, une des critiques qualifia le premier tome des Faucons “d’ovni littéraire”. Il ne fait jamais bon être en avance sur son temps.
Si, en ce début d’année 2015, l’actualité converge vers ces livres, je n’en retire ni mérite, si satisfaction. Je n’ai fait que remettre en lumière des prophéties oubliées et méprisées dont je ne suis pas l’auteur. Si les peuples d’Occident s’inquiètent de la tournure des évènements, en Orient, en Russie, mais aussi sur leur sol, imaginez le degré de fébrilité et d’affolement qui prévaudra lorsqu’Al Mahdi se manifestera; appelant l’Oumma au Djihad contre les mécréants et les blasphémateurs d’Occident. Tout converge déjà vers cet évènement.:

La grande guerre qui approche ne sera ni 14-18, ni 39-45, quoique les camps de concentration qui caractérisèrent cette dernière période, constituent un aperçu assez juste de la barbarie du prochain conflit mondial.
Oui, le monde, tout enfariné de sa technologie et de sa démocratie, n’imagine même pas le chaos qui se prépare.

*

Latuff_Obama_vs_Poutine_Ukraine

Devant les caméras, François Hollande menace la Russie d’une guerre 9 février 2015 EJ
Proche-Orient : vers une alliance russo-égyptienne 9 février 2015
Ukraine : des citoyens se révoltent contre Kiev
#TERRORISME Les États-Unis font tout pour éviter la paix en Ukraine 10 février 2015 Nadm
Le régime de Kiev, prêt à sombrer, espère l’aide des États-Unis
Washington prépare l’Europe pour la guerre contre la Russie !! 3 février 2015 Nadmiiiz
Sergueï Lavrov : « Les USA veulent dominer le monde » 14 février 2015 Pierre-Alain Depauw
« Le risque de guerre totale est réel » : Alexandre Orlov, ambassadeur de Russie en France 16 février 2015 Nadmiiiz
Hongrie et Russie renforcent leurs liens – L’Union Européenne grince des dents 17 février 2015 Pierre-Alain Depauw
Russie : L’État islamique menace d’entrer en « guerre » contre Poutine 14 janvier 2015

Konk_usa_somalie_serbie_panama_irak_libye_vietnam_japon

Washington songe à envoyer plus d’armes et d’équipements lourds à Kiev, selon les recommandations d’un certain nombre d’anciens hauts responsables étasuniens, qui proposent l’octroi de 3 milliards de dollars de matériels, notamment des missiles antichars et des drones de reconnaissance.

Le commandant en chef de l’OTAN, Philip Breedlove, s’est rangé à cette idée. Le chef d’état-major interarmées, le général Martin Dempsey, et le secrétaire d’État, John Kerry, se sont dits « ouverts à la discussion sur ce sujet ».

J’écrivais ceci, en date du 7 septembre 2014:

“Si les USA et l’Europe cherchaient à connaître les limites de la patience de la Russie, les voilà fixés. La Russie est un très gros morceau et Vladimir Poutine ne se laisse pas aisément impressionner. Constatant que tout projet fédéraliste ukrainien est devenu une utopie, le Président russe vise désormais la partition du pays; la création d’une zone tampon entre Ukraine de l’Ouest et Russie. Si ce projet est inadmissible pour les USA, car cela remettrait en cause leurs projets expansionnistes, reste à Vladimir Poutine à conquérir le plus de territoire possible en direction de l’Ouest afin d’être à même d’imposer des frontières plus avantageuses. Il n’est point besoin d’être grand stratège pour deviner la montée des tensions.

Si le stade des imprécations occidentales, des menaces et des sanctions est loin d’être achevé, celui d’une riposte militaire et directe de l’OTAN, qui ne pourrait que dégénérer en un conflit aux conséquences incalculables, reste douteuse. Personne ne veut en arriver là mais chacun montre ses muscles pour faire reculer l’autre. La Chine ne peut que surveiller avec préoccupation l’évolution des évènements car l’isolement de la Russie, son affaiblissement par les attaques des marchés financiers contre le Rouble (ces marchés sont entre les mains de l’Occident) et la multiplication des sanctions, sont autant d’indicateurs la concernant. Si la Russie venait à tomber dans l’escarcelle de l’OTAN, via ces mesures et l’orchestration de troubles intérieurs, le tout menant à un effondrement du régime et à l’élection d’un nouveau président pro occidental, la Chine serait la prochaine et dernière cible des Etats-Unis… et ça, le parti communiste chinois, même s’il s’est quelque peu rallié à l’économie de marché, ne peut le tolérer. C’est aussi pour cela que je crois en un important rapprochement entre Chine et Russie, tant économique que militaire, aboutissant, au fil des sanctions et des menaces occidentales, à une alliance en vue d’un conflit armé. Les ennemis de mes ennemis pouvant devenir mes amis, il n’y aura rien de surprenant à ce que l’Etat Islamique se joigne à cette coalition afin qu’éclate le troisième conflit mondial.”

La Paix est loin d’être gagnée, mais Poutine sort grand vainqueur des accords de Minsk! – Analyse 13 février 2015 Emilie Defresne

Les détails du conflit entre Otan et Russie nous sont inconnus. Pas de boule de cristal ni de tarots. Juste quelques “lanternes prophétiques” pour nous indiquer le chemin que l’humanité continue de se tracer.

Concernant la Russie, nous restons dans la logique de l’hybris finale; d’excès en toutes choses, de folie, de chaos, de dissolutions et de guerres. La Russie n’est pas censée déclencher le troisième conflit mondial mais ce prochain conflit avec l’Occident doit jouer un rôle de déclencheur et accentuer la déstabilisation générale.
L’inimitié Est-Ouest qui s’est installée ne peut qu’alerter la Chine qui, si la Russie venait à être déstabilisée, puis à tomber dans le giron de l’OTAN, la laisserait seule face à la gouvernance mondiale programmée par les USA. Cela ne peut que pousser la Chine à accentuer ses relations et ses échanges avec la Russie… mais aussi à chercher d’autres alliés, susceptibles de d’opposer à l’expansion occidentale.

Faisons à présent un bilan prophétique des textes concernant la Russie. Voici quelques textes qui illustrent les prochains événements:

« Je veux que l’on sache que le châtiment est proche : un feu jamais vu auparavant descendra sur h terre et une grande partie de l’humanité sera détruite… Ceux qui resteront se trouveront sous ma protection la miséricorde de Dieu, pendant que tous ceux qui ne veulent pas se repentir de leurs fautes périront dans une marée de feu ! La Russie sera presque complètement brûlée. Certaines nations disparaîtront. L’Italie sera en partie sauvée par le Pape».
la vénérable mère Elena Aiello (1895 —1961) – (11 avril 1952).

“La Russie marchera sur toutes les nations d’Europe, particulièrement sur l’Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! Je manifesterai Ma prédilection pour l’Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d’effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde !”

«L’humanité s’est éloigné de Dieu et, obnubilée par les biens terrestres, a oublié le Ciel et s’est précipité dans une corruption inouïe, pire encore qu’au temps du déluge ! Mais maintenant la justice de Dieu il est proche et elle sera terrible ! Et si les hommes ne se rendent pas, lors de ces plaies, aux appels de la Divine Miséricorde et ne reviennent pas à Dieu par une vie vraiment chrétienne, une autre guerre terrible viendra d’est à ouest, et la Russie avec toutes ses armes secrètes, combattra l’Amérique, renversera l’Europe et on verra spécialement le fleuve Rhin de l’Allemagne plein de cadavres et de sang. Même l’Italie sera travaillée par une grande révolution et le Papa devra beaucoup souffrir.”
(Vendredi Saint 1961)

Peut-on envisager une escalade des combats aboutissant à un conflit nucléaire entre la Russie et les membres de l’OTAN ? C’est une possibilité mais, dans la perspective, prophétisée, d’un renversement d’alliances impliquant une coalition avec l’Amérique (USA-Russie: les futurs  “frères aquilonaires” – décrit par Nostradamus – censés se liguer contre les troupes d’Al-Mahdi), tout usage d’armes atomiques, de la part des russes contre les Occidentaux et inversement, créerait un contentieux difficilement surmontable pour parvenir à une réconciliation. Il est par contre certain que l’Empire du Mahdi et la Chine les utiliseront mais il demeure de nombreuses zones d’ombres.

Dans le 5ème message, du 7 octobre 1945, Notre Dame du Rosaire confia ceci à Ida Peerdeman :
« Je vois un soleil et un croissant de lune. Je comprends intérieurement : c’est l’Extrême-Orient. En Chine, je vois un drapeau rouge.
Je vois ensuite des musulmans et tous les autres peuples de l’Orient. Au-dessus de tous ces peuples, je vois, d’un côté, du rouge et, de l’autre, du noir, mais beaucoup moins soutenu. J’entends la voix qui dit : «On dirait que ça se rétrécit très fortement. »

Plusieurs textes nostradamiques annoncent une invasion perpétrée par une alliance militaire, associant Moyen et Extrême Orient.
« Puis le grand Empire de l’Antechrist commencera dans la Atila &Zerses descendre en nombre grand &innumerable, tellement que la venue du Sainct Esprit procedant du 48. degré, fera transmigrastion, dechassant à l’abomination de l’Antechrist, faisant guerre contre le royal qui sera le grand Vicaire de Iesus-Christ, & contre son Eglise, & son regne per tempus, et in occasione temporis… »
Le premier des deux alliés est ici nommé « Attila ». Ce chef de l’Empire des Huns domina, au Ve siècle, le nord de la Chine, l’Europe centrale et l’Asie centrale, jusqu’aux confins de l’Inde en passant par la Russie. Le deuxième est appelé Xerxès, par analogie avec Xerxès Ier (Assuérus Ier), roi du Ve siècle avant notre ère. La dynastie Perse des Achéménides, à laquelle il appartenait, exerça son empire sur une grande partie du Moyen-Orient ; en Asie Mineure, en Thrace(420), sur des régions côtières de la mer Noire, en Afghanistan, une partie du Pakistan, en Iraq, Syrie, Égypte, Arabie saoudite, Jordanie, Israël, Palestine et Liban, jusqu’au nord de la Libye.
Si les prémices de l’Empire de l’Antéchrist, ici décrites, correspond au déferlement annoncé de ces deux empires sur les pays de tradition chrétienne, il nous donne non seulement un aperçu de leurs lieux d’origines et régions mais également une estimation de l’étendue de leur empire. Si la venue d’Al-Mahdi est assez bien documentée par les prophéties et les textes islamiques, l’identité du futur « Attila » reste obscure.

Extrait de Conflit Mondial.

Marie-Julie dit encore à propos des forces russo-musulmanes:

La Fraudais : (9 juin 1881). La Très Sainte Vierge Marie dit à Marie-Julie:
« Je reviendrai à Pontmain* comme la première fois pour annoncer les guerres de la France. L’invasion des armées Russo-Arabes viendra jusque là pour fondre sur la Bretagne. Je les arrêterai encore par un signe qui se manifestera dans les airs. Ce signe jettera à terre miraculeusement ces armées internationales à la Croix des trois Provinces, face à une petite armée d’une soixantaine d’hommes. Je reviendrai à La Salette au moment où un roi mauvais sera placé, mais pour peu de temps, sur le trône de France. Ce roi est un descendant de la tranche d’Orléans… »

* Pontmain, en Mayenne. Le 17 janvier 1871, des enfants du village de Pontmain virent apparaître la Très Sainte Vierge Marie. Le 2 février 1872, après controverse et enquête, Mgr Casimir Wicart, évêque de Laval, reconnut l’apparition.

Extrait de Conflit Mondial.

Nous avons donc, jusqu’à présent, deux entités clairement nommées: la Russie et l’Islam. Si les Etats-Unis rappellent le ban et l’arrière ban de leurs alliés et travaillent à dresser l’Etat Islamique contre la Russie, comment expliquer cette apparente alliance, alors même que l’EI menace la Russie ?Ces prophéties sont parfaitement explicables si l’on sait que les conflits eschatologiques sont la guerre de tous contre tous, le grand chambardement général. Russes et Arabes peuvent très bien être séparément en guerre contre l’Occident, voire conclure un pacte de non agression pour ce faire, puis, comme l’annonce Marie-Julie, vraisemblablement quand l’Europe sera exsangue, entrer en conflit entre eux, sur le mode de l’Allemagne et de la Russie, pendant la deuxième guerre mondiale. Ce que semble confirmer cette extase:

“Les puissances étrangères ne seront pas plus heureuses, et l’agitation sera partout profonde. La Russie périra, elle perdra plus de la moitié de son peuple par une plaie presque subite qui sera l’invasion turque.”
La Fraudais : (17 janvier 1881)

Le terme “turque” ne doit pas nous troubler car il était jadis synonyme de fanatique, d’intransigeant, de fondamentaliste. La pertinence avec ce futur empire qu’est l’Etat Islamique est tout à fait pertinente.

«Dans la Russie et la Turquie – ces mots sont écrits tels que je les dis, le sang coulera avec abondance pendant cinquante-quatre jours, sans repos ni de jour, ni de nuit. Plusieurs s’échapperont de ces deux groupes mélangés ; mais la tête de ceux qui conduisent tombera sous le fil tranchant du glaive, lors de cette désunion affreuse et complète. Je les recevrai dans leur jalousie de l’un contre l’autre. Je jugerai tout dans ma sagesse».
Extase du 25 janvier 1881.

Auparavant, l’invasion de l’Occident doit être aussi subite que spectaculaire:

Le quatrain V.54 précise l’axe de l’offensive :
Du pont Euxine, & la grand Tartarie,
Vn Roy sera qui viendra voir la Gaule:
Transpercera Alane(432) & l’Armenie,
Et dedans Bisance lairra sanglante gaule.

Scholie : Depuis la Mer Noire(433) et de l’Extrême-Orient(434), un Chef envahira l’Occident jusqu’à la France. Traversant l’Asie centrale, il fondra sur la Russie et y fera de nombreuses victimes.
Cet itinéraire eurasiatique permet d’envisager deux invasions éclair. Une à partir du Nord-Ouest de la Chine, en passant par le Kazakhstan, l’autre initiée depuis un des pays bordant la Mer Noire : Turquie, Arménie, Georgie, Azerbaïdjan. Ce texte prend encore plus de sens en se souvenant, non seulement de l’extase de la Fraudais mentionnant l’invasion « turque », mais aussi que la frontière Iran-Irak, pays limitrophes de ces derniers, est désignée par la tradition islamique, comme le lieu d’émergence d’Al-Mahdi.

432 L’Alane désignait, au XVIe siècle, une région d’Eurasie s’étendant du détroit de Kertch (mer Noire) à la péninsule d’Apchéron (mer Caspienne).
433 Anciennement appelée « Pont-Euxin. »
434 La Tartarie (Tataria ou Tataria Magna), était le nom médiéval de la partie de l’Asie centrale et septentrionale couvrant la Sibérie, le Turkestan, la Mongolie et la Mandchourie, dont la partie la plus importante se situe au Nord-Est de la Chine.

Extrait de Conflit Mondial.

Aussi longues qu’elles puissent être, les guerres sont comme toutes choses ayant eu un commencement.

VI.21
Quant ceux du polle artiq unis ensemble,
En Orient grand effrayeur& crainte,
Esleu nouveau, soustenu le grand tremble.
Rodes, Bisance de sans Barbare taincte.

Scholie: « Lorsque les Russes et les Américains auront enfin fait alliance, l’Orient connaîtra la peur et se mettra à trembler(458). Par ce soutien, l’élu de Dieu (le Grand Monarque), fera trembler le Grand Empire asiatique. Le sang des barbares vaincus souillera la Russie et la Méditerranée. »
Leur achèvement est censé s’opérer par l’union, que beaucoup trouveront bien tardive, des puissances dont les frontières atteignent le pôle arctique.

Le Père Nectou nous dit, enfin, de manière assez laconique, que la paix reviendra en partie, grâce à la Russie:

La Russie se convertira et elle aidera la France à rendre la paix et la tranquillité au monde entier.

*

La Russie poursuit méthodiquement sa dédollarisation (bref communiqué) 26 janvier 2015 Nadmiiiz
Accord anti-dollar entre la Russie et l’Inde 16 février 2015 Nadmiiiz
Pourquoi le Premier ministre chinois s’est-il rendu à Belgrade ?

Analyse rare, et assez fine, des rapports entre la Chine et la Russie. Alors que les regards sont rivés à l’Ukraine et à un possible conflit Est-Ouest, personne n’a, jusqu’ici, abordé l’attitude que la Chine adopterait au cas où les forces de l’Otan entamaient une offensive militaire pour reconquérir les territoires perdus de l’Ukraine.
Si la Chine demeure silencieuse, ce serait une erreur majeure de croire que “qui ne dit mot, consent”. Pékin a pleinement conscience de l’offensive occidentale à l’Est, destinée à imposer sa vision du futur gouvernement mondial. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. J’ai déjà abordé ce sujet dans plusieurs articles et mon analyse reste identique.

Sans alliance entre l’empire islamique du Mahdi et la Chine, il ne peut y avoir de conflit mondial.

Proche-Orient : vers une alliance russo-égyptienne 9 février 2015

Le rôle de l’Egypte, s’il n’est pas central, doit être un important rouage de l’entrée dans les conflits.  Nostradamus suggère des dissensions entre ce pays et les Etats-Unis et l’imposition d’un blocus égyptien des exportations de pétrole, via Suez, provoquant une intervention militaire; laquelle dégénèrerait de manière dramatique. A la lumière du rapprochement avec la Russie, cela a du sens.
De la même manière, l’Egypte est censée affronter les armées d’Al-Mahdi avant d’être vaincue. Autant de pièces qui se mettent en place.

*

Ukraine / Donbass : Kiev fait monter en ligne ses réserves 20 janvier 2015
Ukraine / Donbass : l’offensive d’hiver 24 janvier 2015
LEAD 5-Ukraine-30 morts à Marioupol, Kiev parle de grave escalade – Challenges.fr 24 janvier 2015
Ukraine / Donbass : le commandement kievien est désemparé face à l’offensive indépendantiste 25 janvier 2015
Énorme: un député ukrainien avait révélé à l’avance le complot américain du coup d’Etat – Vidéo et transcription 28 janvier 2015 Emilie Defresne
L’UE et François Hollande en rêvent, l’Ukraine le fait : une armée de blogueurs recrutée pour diffuser la vérité officielle 29 janvier 2015
Kiev gay-friendly puisque pro-UE 29 janvier 2015 Pierre-Alain Depauw
Ukraine / Donbass : l’enfer dans le chaudron de Debaltsevo 1 février 2015
Ukraine / Donbass : vers une mobilisation générale des forces de Nouvelle Russie 2 février 2015
L’Ukraine est dirigée par « des représentants pitoyables du grand peuple juif », selon Zakhartchenko 3 février 2015 Pierre-Alain Depauw
Désertions de masse des soldats ukrainiens vers la Russie & Cruautés des forces punitives de Kiev (Vidéos) 4 février 2015 Emilie Defresne
Ukraine / Donbass : bientôt deux chaudrons de Debaltsevo 4 février 2015
Ukraine : quand François Hollande suggère que la France devienne le bras armé de l’Europe 5 février 2015 Damien Durand
Ukraine: Merkel et Hollande présentent à Poutine leur plan de paix – L’Obs 5 février 2015
Ukraine : les combats continuent, la diplomatie est dans l’impasse – Le Monde 7 février 2015
Washington s’apprête à lancer Daesh contre le Caucase russe
Des avions russes sont bien «venus se promener» près des côtes … – 20minutes.fr 8 février 2015
Ukraine / Donbass : combats acharnés au cœur de Debaltsevo 9 février 2015
L’Ukraine sous perfusion de la Banque mondiale et du FMI 13 février 2015

*

La Folie Charlie:

Liège: la Province abonne ses 56 conseillers à Charlie Hebdo sans leur avis 24 janvier 2015
Et la réalité de cela…
Tanguy Pastureau : les Charlie ont déjà renoncé 1 février 2015
Soumission : on y est presque ! 1 février 2015

Le dramatique épisode Charlie Hebdo, qui vu l’encensement d’un périodique pornographique et ordurier, n’aura duré que le temps d’un feu de paille. L’esprit Charlie, par lequel le Gouvernement espérait redorer un blason en lambeau, a fait long feu. Où sont passés les millions de moutons qui  ont battu le pavé pour “Charlie”, érigé en symbole de la démocratie ?

Peu d’entre-vous connaissent, ou se souviennent, de phénomènes mettant en scène de semblables frénésies de masses, de ces folies subites qui s’emparent périodiquement des Français. Ainsi étaient, aux XIIIe et XIVe siècles, les croisades des Pastoureaux.

Ce furent ces hommes-là qui, un hiver, se muèrent soudainement en prêcheurs de village et, pareils au joueur de flûte des légendes du Rhin, entraînèrent sur leurs pas la jeunesse de France. Vers la Terre sainte, disaient-ils. Mais leur volonté véritable était la perte du royaume et la ruine de la papauté.
Et le pape et le roi demeuraient également impuissants devant ces hordes d’illuminés qui parcouraient les routes, devant ces fleuves humains qui grossissaient à chaque carrefour, comme si la terre de Flandre, de Normandie, de Bretagne, de Poitou avait été ensorcelée.
Dix mille, vingt mille, cent mille… les « pastoureaux » marchaient vers de mystérieux rendez-vous. Prêtres interdits, moines apostats, brigands, voleurs, mendiants et putains se joignaient à leurs troupes. Une croix était portée en tête de ces cortèges où filles et garçons s’abandonnaient à la pire licence, aux pires débordements. Cent mille marcheurs en guenilles qui entrent dans une ville pour y demander l’aumône ont vite fait de la mettre au pillage. Et le crime, qui n’est d’abord que l’accessoire du vol, devient bientôt la satisfaction d’un vice.
Les pastoureaux ravagèrent la France pendant toute une année, avec une certaine méthode dans leur désordre, n’épargnant ni les églises, ni les monastères.

Extrait: Les Rois Maudits- La Louve de France – Maurice Druon.

MOUTONCHARLIEC’est aussi pour cela qu’il convient de toujours se méfier des foules, toujours promptes aux manipulations idéologiques et sentimentales, propres à répondre aux pires insanités et à se livrer aux plus effroyables accès de violences.

A la lumière de ces phénomènes, et sachant les graves crises économiques, financières et sociales qui approchent, on peut imaginer que, partout en Europe, se lèveront les poings des Syriza, Podemos, Indignés, Anticapitalistes, Zadistes et Fronts de l’Ultra Gauche révolutionnaire. Les dangers antidémocratiques, censés être représentés par l’extrême droite, ne sont que des chiffons rouges, agités par des media serviles et inféodés à la primauté de l’idéologie décadente sous influence mondialiste.
Tout n’est que détournements d’attention pour éviter de désigner les véritables menaces: l’ultra-gauche et l’Islam.
A plus d’un siècle de distance, Marie-Julie insiste à plusieurs reprises sur une révolution “rouge”… tout en établissant le lien avec l’Islam, annonçant que les Français se convertiraient en masse à une religion semblable à celle de “Mahomet”. Ces deux entités sont déjà des alliés objectifs contre la France millénaire.
Les “élites” sentent, depuis un bon moment, le vent tourner et n’hésitent plus à afficher leur collaboration:

Jean Viard : « Nous sommes devenus une grande puissance musulmane » 1 février 2015
François Lamy : «Le défi auquel nous allons être confronté c’est celui de l’acceptation par notre pays de sa 2ème religion» 1 février 2015

iconfleurdelysDe plus en plus de convertis à l’islam depuis les attentats 10 février 2015
Paul Amar : « Nous étions tellement attachés à notre confort que nous avons minimisé le risque » [islamiste] 14 février 2015
Il se peut qu’un jour, vous aussi vous connaissiez les persécutions en France

En janvier 2015, la Grande Mosquée de Paris a délivré 40 certificats de conversion. Sur la même période l’année dernière, elle n’en avait donné que 22, soit deux fois moins, selon une information RTL. Même constat à Strasbourg et Aubervilliers où une hausse de 30% a été enregistrée. Lyon suivrait aussi cette tendance avec une augmentation de 20%.

Nous touchons là au cœur du problème… et des prophéties annonçant la conversion de la France à l’Islam. Ce n’est, pour l’instant, qu’anecdotique mais la dynamique est là: la violence attire, les esprits peu solides car elle prédispose à la victoire… et qu’il vaut toujours mieux se trouver du côté des vainqueurs.

FredM_je_suis_charlie_hollande_valls_sarkozy

Charlie Hebdo(Le 11 septembre français) : La France mord à l’hameçon 19 janvier 2015 Nadmiiiz
Mort clinique de la France 19 janvier 2015 er-admin
Islam et terrorisme : Hollande en guerre contre l’amalgame 20 janvier 2015

Ils ont transformé l’assassinat de 17 personnes au nom de l’islam en campagne géante contre l’islamophobie.

… Peut-on lire sur Tweeter. Renversement de la faute et inversion des solutions.

Nous venons d’assister à un superbe épisode de folie collective. Grand messe républicaine, où tout ceux qui ont contribué à l’actuelle situation étaient présents. UMP, PS, PC, Centre, Antifas et démocrates de tous poils brandissaient leurs affichettes “Je suis Charlie” en scandant des appels à la liberté… Ces appels à la grande liberté de tout dire et de tout faire, constitutive de la période pré-révolutionnaire.

Charlie Hebdo dépasse les 200.000 abonnés contre 10.000 avant l … – Libération 3 février 2015

Abonnements en pagaille, sept millions d’exemplaires imprimés, Charlie Hebdo est “sauvé”… Pour qui, pour quoi ? Pour que la mauvaise liberté puisse dominer, pour achever de détruire les religions et d’annihiler l’idée même de Dieu. Alors que l’hebdomadaire s’acheminait tranquillement vers un dépôt de bilan, le voilà remis à flots et pour un certain temps.

*

Effets collatéraux de la folie “Charlie”:

Bernard Lugan : L’Afrique n’est pas « Charlie » 17 janvier 2015
“Charlie Hebdo” : sept églises incendiées à Niamey… 17 janvier 2015
Violentes manifestations dans le monde musulman 17 janvier 2015 EJ
Pakistan/Afghanistan : Les manifestations anti-Charlie Hebdo continuent (Màj vidéo) 18 janvier 2015
“Charlie Hebdo” : 4 chrétiens tués, 23 églises détruites à Niamey 18 janvier 2015
Manifestations contre « Charlie Hebdo » au Pakistan – Le Monde 18 janvier 2015
«Français, dégagez de Gaza ou nous vous égorgerons» (Màj : vidéo) 20 janvier 2015
“Charlie Hebdo” : 45 églises et une école chrétienne pillées et incendiées à Niamey 19 janvier 2015
Charlie Hebdo : rien n’est pardonné en Turquie 19 janvier 2015
« Je ne suis pas Charlie », manifestation monstre en Tchétchénie: « L’attentat serait un coup de la CIA. » selon Ramzan Kadirov – Tour du monde et bilan provisoire. 19 janvier 2015 Emilie Defresne
Tchétchénie: foule immense à Grozny contre Charlie Hebdo 19 janvier 2015
Charlie Hebdo: «Expulser les Français» d’Indonésie, lancent des manifestants à Jakarta 20 janvier 2015
“Charlie Hebdo” : des boutiques tenues par des chrétiens, incendiées au Pakistan 20 janvier 2015
“Charlie Hebdo” : plus de 70 églises détruites au Niger ! 21 janvier 2015

Effets collatéraux de la folie moutonnière “Charlie”: meurtres, appels aux meurtres, violentes manifestations au Pakistan, à Alger et à travers le monde musulman, incendies d’un centre culturel français au Niger, drapeaux français brûlés à Dakar, menaces de nouveaux attentats, mises en danger des communautés chrétiennes d’Orient, révélation des soutiens banlieusards aux terroristes, églises incendiées et manipulations politiques se sont multipliées depuis le 7 janvier.

Manifestation anti-française (anti Charlie Hebdo) à Alger

Quand Charlie Hebdo proposait « d’écrabouiller les flics, d’étrangler les curés et d’achever les handicapés »… 18 janvier 2015 Pierre-Alain Depauw

Document : le récit complet de l’affaire Kouachi / Coulibaly par le Procureur de Paris 9 janvier 2015
La version non censurée de l’assaut du hyper cacher 9 janvier 2015
Hayat Boumeddienne : La femme la plus recherchée de France 10 janvier 2015
Nancy (54) : « Des élèves ont refusé de participer à la minute de silence » 10 janvier 2015
Le hashtag #JeSuisKouachi lancé par des extrémistes musulmans enflamme Twitter (Màj : hasthag le plus utilisé) 10 janvier 2015
La femme d’un otage accuse BFMTV d’avoir donné trop d’informations 10 janvier 2015
Hauts-de-Seine : sept interpellations pour des propos haineux envers la France 10 janvier 2015
700.000 français ont défilé dans plusieurs villes de province, annonce Bernard Cazeneuve 10 janvier 2015 Morgan Bourven
Au quartier Belouizdad d’Alger, on fête le massacre de Charlie Hebdo aux cris de « A bat la France » 10 janvier 2015 Xavier Celtillos
Menace terroriste imminente – Les services de renseignements libanais et syriens avertissent la France 10 janvier 2015 Léo Kersauzie
Le Jihâd en direct : 10 janvier 2015
Dammartin-en-goële: de nombreux musulmans soutiennent les frères Kouachi sur Twitter 9 janvier 2015
Charlie: des arabes manifestent leur joie en direct sur I Télé et miment les tireurs… 9 janvier 2015
Amédy Coulibaly, le tireur de Montrouge, revendique l’attaque dans une vidéo posthume 11 janvier
Roger Cukierman : « Nous sommes dans une situation de guerre ». Ecoles et lieux de culte juifs protégés si besoin avec l’aide de l’armée (MàJ) 11 janvier 2015
Roubaix : «Charlie, douze morts, mission accomplie » 11 janvier 2015
En Europe, « l’extrême droite est à l’affût » après l’attentat contre Charlie Hebdo (Le Monde) 11 janvier 2015
« Vous vous attendiez à quoi en insultant l’islam ? » 11 janvier 2015
Lyon « nike charlie » 11 janvier 2015
Allemagne : Incendie volontaire dans un journal qui a publié les caricatures de Charlie Hebdo (Màj vidéo) 11 janvier 2015
Les autorités craignent des enlèvement de policiers visés par des appels à la vengeance 11 janvier 2015
Claude Levi-Strauss : « ll m’a fallu rencontrer l’Islam pour mesurer le péril qui menace la pensée française» (rediff) 11 janvier 2015
Belgique : Le quotidien Le Soir menacé d’attentat 11 janvier 2015
Dans les prisons, des « Allah akbar ! » pendant la minute de silence 11 janvier 2015
Amédy Coulibaly explique ses actes et prête allégeance à l’Etat islamique [Vidéo] 11 janvier 2015
Témoignage d’un lecteur : les moutons défilent pour la liberté d’expressions 11 janvier 2015 Xavier Celtillos
Charlie Hebdo : le Grand Orient salue les rédacteurs francs-maçons 11 janvier 2015 Pierre-Alain Depauw
Contre le terrorisme, la plus grande manifestation jamais recensée … – Le Monde 11 janvier 2015
De Lyon à Nouméa, près de trois millions de manifestants – Le Monde 11 janvier 2015
Mobilisation de 10.000 hommes pour sécuriser « les points sensibles » 12 janvier 2015
Tensions à Al-Jazeera entre journalistes occidentaux et arabes à propos de « Je suis Charlie » 12 janvier 2015
Nigel Farage : « l’Occident tient sa part de responsabilité dans les attentats qui se sont déroulés à Paris » 12 janvier 2015
Les 717 écoles et lieux de culte juifs français protégés par 4 700 policiers et gendarmes 12 janvier 2015 EJ
Une manifestation pour un peuple sous perfusion, sous somnifère. 12 janvier 2015
Charlie Habdo : une « une raciste » selon le grand mufti d’Egypte qui « va soulever une vague de haine » 13 janvier 2015 Alexandre Jeziorski
L’association Présence Musulmane proche de Tariq Ramadan avait prévenu Charlie Hebdo : « admettez la violence » 13 janvier 2015
Les gamins des banlieues de l’islam ne sont pas « Charlie » ! 13 janvier 2015
Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo
Attentats : 200 « incidents » recensés dans les écoles lors de la minute de silence 14 janvier 2015
Belgique : des libraires vendant Charlie Hebdo menacés 14 janvier 2015
Charlie Hebdo : enquête ouverte après des violences dans un lycée de Senlis (60) 14 janvier 2015
Pour certains, l’attentat contre “Charlie Hebdo” : “C’est la CIA ou le Mossad. Pour salir l’islam” 14 janvier 2015
Un membre de Charlie Hebdo dénonce « le bal des faux-culs » … 14 janvier 2015 Nadmiiiz
Une vidéo signée Al-Qaïda Yemen revendique l’attaque de Charlie Hebdo 14 janvier 2015 Léo Kersauzie
«Celui qui insulte le prophète, c’est la mort»
Plus de 20 000 sites piratés par des hackers anti Charlie Hebdo 15 janvier 2015
Sky News n’est pas Charlie : auto-censure en direct et excuses auprès des musulmans 15 janvier 2015
Minute de silence : le témoignage d’une collégienne sur la « haine envers les Français » (Vidéo) 15 janvier 2015
Manifestation en Turquie : « Les frères Kouachi sont notre fierté » 15 janvier 2015
Un professeur de Mulhouse suspendu pour avoir montré en classe des caricatures de « Charlie » 15 janvier 2015
Un vice-président turc du CFCM juge « inadmissible » les nouvelles caricatures de Mahomet 15 janvier 2015
[The Telegraph] « Charlie Hebdo ne fait que jeter de l’huile sur le feu » 16 janvier 2015
Des milliers de personnes manifestent à Alger pour dénoncer les dessins de Charlie Hebdo 16 janvier 2015
Charlie Hebdo: graves violences devant le consulat de France à Karachi 16 janvier 2015
Charlie Hebdo : des églises incendiées au Niger ainsi que le centre culturel français 16 janvier 2015
Vers une dictature antiterroriste ?
Charlie Hebdo met aussi en péril la vie des chrétiens pakistanais ! 16 janvier 2015
Charlie Hebdo: quand un fanzine satirique devient le journal officiel 16 janvier 2015
Manifestations anti Charlie Hebdo : 4 morts et plusieurs dizaines de blessés au Niger 16 janvier 2015 Damien Durand
Le nouveau Charlie Hebdo provoque de violentes manifestations devant le Consulat de France à Karachi 16 janvier 2015 Léo Kersauzie
Violente Manifestation à Alger contre Charlie Hebdo : « Kouachi martyrs »
Niger : en colère contre la Une de Charlie Hebdo, ils incendient le centre culturel français
A Dakar, les manifestants anti-Charlie Hebdo brûlent le drapeau français
Charlie Hebdo touchera un pactole d’au moins 10 millions d’euros 16 janvier 2015 Nico Letaureau
Les adeptes de la religion de paix et de tolérance appellent à pendre les survivants de Charlie Hebdo 16 janvier 2015
Siné en 2010 sur ses anciens petits camarades : « Ils bouffaient tous avec le pouvoir » 17 janvier 2015
Thionville (57) : La traque d’un tireur « lourdement armé » et « dangereux » (Màj : Sofiane Brighet arrêté) 17 janvier 2015
Mondial de handball : « Je suis Mohamed » : les banderoles des supporters égyptiens face à la France 19 janvier 2015
Jacques Attali sur Charlie Hebdo : « Le président a très bien géré… la mise en scène de cette tragédie » 19 janvier 2015 Joe LE CORBEAU
VV : « Charlie Hebdo, c’est de la merde ! » 19 janvier 2015 Nico Letaureau
Charlie : les sociétés occidentales se déshonorent 19 janvier 2015
Charlie Hebdo : rixe entre élèves d’un lycée de Châteauroux (Màj vidéo) 22 janvier 2015
Montereau (77) : Ces élèves qui « ne sont pas Charlie » et ont crié « Allahou Akbar » pendant la minute de silence 22 janvier 2015
«Charlie Hebdo»: Un prof de philo de Poitiers suspendu pour ne pas avoir respecté la minute de silence 24 janvier 2015
Un député pakistanais offre 200 000 dollars pour tuer le nouveau patron de Charlie Hebdo 4 février 2015
Manifestation islamique contre Charlie Hebdo à Londres : « Be careful with Muhammad » 8 février 2015

*

Sur le chemin de la France convertie à l’Islam:

Emil Shimoun, archevêque de Mossoul : « Notre souffrance est un prélude à ce que vous, allez souffrir dans un proche avenir » 13 janvier 2015
Quand un ancien secrétaire d’état est convaincu d’être en période pré-insurrectionnelle
Pour Éric Zemmour, Hollande n’a aucun moyen de résoudre les contradictions politiques qui le dépassent 16 janvier 2015
Terrorisme et monstruosités islamistes. La RTS.ch ne veut pas montrer… 4 février 2015 er-admin
L’État islamique aux portes de l’Europe ? 8 février 2015

L’aberration consistant à imposer un précipice entre Islam et islamisme me fait songer… aux Schtroumpfs, ces petits personnages du dessinateur Peyo. On pourrait concevoir une parabole sur le sujet: pour l’édification des petits et des grands. Il ne faut y voir aucun racisme, seulement une étude sur la noirceur de l’âme et la manière d’appeler l’enfer sur Terre. J’intitulerais ce qui suit, “la parabole des âmes noires”.

Schtroumpfs001Les Schtroumpfs vivaient heureux dans leur village. Dès le matin, le grand Schtroumpf parcourait les rues et saluait chacun, le Schtroumpf menuisier, le Schtroumpf instituteur et même le Schtroumpf à lunettes. Or, un jour que le Schtroumpf gentil se promenait dans la forêt, il vit un livre dépasser à demi des fourrés. Intrigué, il le ramassa et découvrit qu’il s’agissait d’un exemplaire de la profession de foi des Schtroumpfs. L’ayant ramené chez lui, il le lut dans son intégralité et découvrit que le premier grand Schtroumpf était un Schtroumpf noir, qui, ayant reçu la parole du grand esprit des Schtroumpf, avait établi des règles, des préceptes, et  n’avait pas hésité à tuer, violer, voler et rançonner tous ceux qui refusaient de se conformer à sa loi.
– Je suis donc un mauvais Schtroumpf d’avoir ignoré notre saint livre ! songea le Schtroumpf gentil. Puisque le premier grand Schtroumpf est notre fondateur, nous devrions tous prendre modèle sur lui et l’imiter en toutes choses.
A peine avait-il refermé le livre, qu’il s’aperçut que ses mains étaient devenues noires. Bondissant de son fauteuil, il se précipita devant un miroir et découvrit que, sur son corps, ne demeurait pas la moindre trace de bleu. Y voyant le signe qu’il était temps pour tous les Schtroumpf de revenir à leurs origines, il sortit de chez lui et s’en vint chez le Schtroumpf violoniste, à qui il prêcha le livre des origines. Ainsi entreprit-il de visiter tous les Schtroumpf du village, les convertissant par la parole ou mordant ceux qui refusaient de l’écouter.
Lorsque le grand Schtroumpf découvrit que la plus grande partie du village était tenue par les Schtroumpfs noirs, il rassembla les Schtroumpfs bleus et leur dit:
– Mes chers petits Schtroumpfs, serrons les rangs ! Les Schtroumpfs noirs ne sont pas les vrais Schtroumpfs car notre livre des origines est porteur d’amour et de paix.
– Oui grand Schtroumpf ! répondirent-il en coeur… mais nous avons peur d’eux.
– Ce ne sont plus des Schtroumpfs et nous allons prendre des mesures et nous battre.
– Le faut-il vraiment ? s’inquiéta le Schtroumpf timide.
– Je n’aime pas me battre, dit le Schtroumpf grognon.
– Après tout, ce sont toujours des Schtroumpfs, hasarda le Schtroumpf philosophe.
– N’est-il pas déjà trop tard ? demanda le Schtroumpf pessimiste.
En proie à leurs dissensions et ayant omis de poster des guetteurs, le grand Schtroumpf et ses petits Schtroumpfs s’aperçurent, mais un peu tard, que la maison où ils s’étaient réunis, était cernée par les Schtroumpfs noirs. Appelant à une aide qui ne viendrait pas, pleurant beaucoup, ils virent portes et fenêtres voler en éclats et les Schtroumpfs noirs se précipiter sur eux. Ce fut ainsi, dans la terreur et dans le sang, que les Schtroumpfs devinrent, de gré ou de force, tous noirs.
Lorsque Gargamel, le sorcier, qui avait déposé le livre des origines dans la forêt, vit son plan couronné de succès, il se frotta les mains et murmura.
– Venez à moi petits démons ! Conquérons à présent le monde afin que les ténèbres l’ensevelissent.

L’Islam est fermement implanté en France, et plus largement en Occident, et la frange extrémiste qui le compose pressent sa victoire, car les démocraties se sont affaiblies sous le joug de l’apostasie et de la corruption.

*

islam-europeA la lumière de l’actualité, l’understatement, la minimisation de la composante islamiste en Occident, apparait clairement. Plus cet inépuisable vivier qu’est l’Oumma est important, plus, d’un simple point de vue statistique, les risques de voir de paisibles musulmans “pas d’amalgame” se transformer en terroristes, est grande. Contrairement à ce qu’on essaie de nous faire accroire, ce ne sont pas les Protestants, les Catholiques, les Mormons ou même les Bouddhistes qui rêvent d’égorger les mécréants et d’imposer leur foi par les armes. Et dépit des abrutissements, destructeurs de QI, médiatiques, idéologiques et consuméristes, les populations occidentales commencent à prendre conscience de la gravité de la situation:

Pour 40 % des Français, les musulmans sont « une menace » pour l’identité du pays 17 janvier 2015
Apartheid : Séjour en « all inclusive » au ski, entre musulmans(es) dans les hautes Alpes 26 janvier 2015
“Mixité sociale” obligatoire : le gouvernement menace de réquisitionner (Présent 8280) 26 janvier 2015
Bernard Lugan : «Il y a une incompatibilité des cultures» 27 janvier 2015
Lunel – Patrick Vignal (PS) : “Je ne crois plus au vivre-ensemble” 28 janvier 2015
Alpes-Maritime : le plan vigipirate passe au niveau « alerte attentat » 4 février 2015 Agnes Chareton
Roubaix (59) : deux affaires d’apologie du terrorisme devant le tribunal 5 février 2015
«La société française n’aspire nullement à la mixité sociale » 6 février 2015

En dépit des menaces, des alertes et des multiples signaux renvoyés par l’actualité, les Etats, déconnectés des réalités du quotidien, continuent d’œuvrer contre leurs peuples.

L’Etat français, comme beaucoup d’autres, travaillent à l’édification de la nouvelle Babel; de ce grand tout qui n’est rien, en détruisant les structures et l’identité française. La France, tout comme l’Espagne, l’Allemagne ou l’Italie, ne sont, de ce fait, plus des nations homogènes, cohérentes mais deviennent peu à peu un amas de peuples déracinés et sans but commun. Même si la dimension eschatologique en est absente, l’analyse de Marie-France Garreau est pertinente.

La France n’est plus un État par Marie France Garaud

Alors que les aveugles qui nous gouvernent dénoncent l’apartheid exercée par la France envers les étrangers, l’échec de “l’intégration” et du “multiculturalisme” apparaît en plein jour. Faute d’avoir su imposer l’assimilation à ces peuples établis en Occident, ce sont les européens qui doivent s’assimiler à des cultures conquérantes.
Dans ce combat qui ne dit pas son nom, la culture occidentale, moderne, individualiste et athée, s’oppose au niveau moléculaire, à la culture orientale, basée sur la tradition, le collectif, la tribu, la famille, et la spiritualité. Ces deux conceptions de l’existence sont irréconciliables.
Dieu, dans toute sa sagesse, avait séparé les races et les langues par les frontières mais les hommes sont retombés dans le piège de Babel, visant à unifier l’humanité en édifiant une grande tour qui touche au Ciel.

Bédier (UMP) à propos du Val-Fourré : «On n’attirera pas de Blancs ici. Ou alors des Blancs musulmans.» 5 février 2015
Sarcelles , le repli communautaire : « ceux qui parlent de mixité sociale la veulent pour les autres » (vidéo) 7 février 2015

La réalité des migrations de peuplement n’est pas d’intégrer la foi et la culture des pays visés, mais relève d’une idéologie de conquête. Cette propension est particulièrement marquée dans la culture islamique.

Famille arabe raciste (racisme anti-blanc) 2/3

Sur le front de Babel et de ses migrations:

Sans voile, Michelle Obama choque l’Arabie saoudite 28 janvier 2015
La chute de l’Empire romain, un signe pour notre temps

Michèle Obama aurait en effet dû se voiler pour se rendre en Arabie Saoudite. Pourquoi ? Tout simplement pour se conformer aux us et coutumes de ce pays… comme devraient le faire les musulmans qui viennent en France. Libre à chacun de rester chez soi si l’ont souhaite préserver son mode de vie.

Appel de Netanyahu aux juifs de France pour qu’ils fassent leur alya 10 janvier 2015 EJ
Les Français juifs ont raison de quitter cette République islamique française ! 5 février 2015
Netanyahu appelle les juifs d’Europe à s’installer en Israël : «Israël est votre foyer» 15 février 2015

Si nous nous reportons aux prophéties, il apparaît que quitter la France pour Israël revient à changer de tranchée, dans le but tout à fait illusoire d’échapper aux combats. Il est possible que la destruction prophétisée d’Israël soit postérieure aux guerres civiles européennes, mais de peu. La logique voudrait qu’Al-Mahdi commence par lancer un appel à l’insurrection à tous les musulmans d’Occident avant de lancer une attaque contre Israël, car les guerres civiles interdiraient toute intervention occidentale, mais ce n’est qu’une projection, une extrapolation à partir des données qui nous sont connues.
Al-Mahdi doit être l’unificateur: plus de chiites, plus de sunnites, une seule Oumma pour que puisse naître l’empire islamique, successeur de l’Etat islamique.

 *

Constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

eiil-etat-islamique-en-irak-et-au-levant-drapeau

Une fillette de 10 ans se fait exploser au Nigéria – La piste Boko Haram 10 janvier 2015 Léo Kersauzie
« Ils partent avec leur chèque de l’ANPE pour faire le jihad » (Vidéo) 13 janvier 2015
Propagande de l’Etat Islamique : un enfant de 10 ans exécute deux espions russes d’une balle dans la tête (MàJ) 14 janvier 2015
Nigeria : Boko Haram massacre 2000 personnes. Une femme assassinée en plein accouchement (MàJ) 15 janvier 2015
Pontoise : à 13 ans, elle voulait partir en Syrie épouser un jihadiste 17 janvier 2015
L’Etat Islamique s’étend en Libye et interdit les chichas 17 janvier 2015 Léo Kersauzie
■ Irak : comment Daech fixe les prix de vente des femmes esclaves
Cameroun : Attaque de Boko Haram, plusieurs morts, des dizaines d’otages 19 janvier 2015
L’État Islamique menace de tuer deux otages japonais 20 janvier 2015
Depuis les frappes américaines, l’État Islamique a multiplié par trois son territoire 20 janvier 2015 Astu Bardamu
Le Pentagone lance un programme pour former 5000 djihadistes par an en Syrie 20 janvier 2015 Nico Letaureau
« La France doit assumer qu’elle est un pays musulman » 20 janvier 2015 EJ
13 garçons assassinés par l’Etat islamique pour avoir regardé un match de foot 21 janvier 2015
D’anciens militaires français parmi les djihadistes de l’EI (Màj vidéo) 22 janvier 2015
73 djihadistes français tués en Syrie et en Irak 22 janvier 2015
Ils ont rejoint l’Etat islamique et pourtant personne n’avait rien vu venir, vraiment personne
Le Yémen entre dans le camp iranien 23 janvier 2015 Nico Letaureau
Espagne : 4 djihadistes présumés arrêtés à Ceuta et à Melilla 24 janvier 2015
L’Etat Islamique édite son code pénal pour ceux qui enfreignent la charia 24 janvier 2015 Léo Kersauzie
Philippines : 49 policiers tués par des rebelles musulmans 26 janvier 2015
Turquie : la justice ordonne à Facebook de bloquer les pages «insultant» Mahomet 26 janvier 2015
L’Etat islamique appelle à commettre de nouvelles attaques en Occident 26 janvier 2015 Clément Barry
L’EI chassé de la ville syrienne de Kobané et d’une province irakienne – L’Obs 26 janvier 2015
Libye : une dizaine de victimes dont un Français dans l’attaque d’un hôtel à Tripoli 27 janvier 2015 Clément Barry
Algérie: Des femmes prénomment leurs nouveau-nés Kouachi 27 janvier 2015 EJ
L’État islamique menace de tuer le dernier otage japonais et un pilote jordanien (MàJ vidéo) 28 janvier 2015
L’ Etat islamique exige l’excision des fillettes 28 janvier 2015 Léo Kersauzie
L’islam religion pacifique : un petit rappel des textes sacrés 28 janvier 2015 er-admin
État islamique : un homme décapité, accusé de « sorcellerie » 9 février 2015 Agnes Chareton
Une femme survit miraculeusement à une lapidation organisée par l’Etat Islamique 30 janvier 2015 Léo Kersauzie
L’Etat islamique revendique la décapitation de l’otage japonais Kenji Goto (MàJ vidéo) 31 janvier 2015
Syrie : l’État Islamique investit un village assyrien et fait enlever la croix de l’église 1 février 2015
Oui, l’Islam ordonne de tuer 31 janvier 2015
L’État islamique sort-il affaibli de la bataille de Kobané ? 2 février 2015
Nigéria : les islamistes de Boko Haram font face à l’armée tchadienne 3 février 2015
L’Etat islamique affirme avoir brûlé vif le pilote jordanien 3 février 2015 Justine Chevalier
L’État islamique menace la France dans une nouvelle vidéo 4 février 2015
Le guide de la « bonne épouse du djihad » 5 février 2015
Des princes saoudiens ont financé Al-Qaïda 5 février 2015 EJ
L’EI annonce la mort d’une otage américaine dans un raid de la … – L’Obs 6 février 2015
Washington confirme la mort d’une humanitaire otage de l’EI – L’Obs 10 février 2015
Besançon (25) : un couple part en Syrie pour « repeupler l’Etat Islamique » 11 février 2015
Les « bons » musulmans veulent appliquer la charia sur toute la planète 16 février 2015 er-admin
L’Etat Islamique menace d’envoyer en Europe un demi million de migrants en provenance de Libye 19 février 2015

L’offensive prend de l’ampleur:

Violents combats entre l’armée libanaise et l’EI : une ville chrétienne menacée 24 janvier 2015
Un attentat islamiste a Tripoli contre un hôtel: 9 morts dont un Français. Voilà la Libye démocratique de Sarkozy! 28 janvier 2015 Emilie Defresne
L’attaque du Hezbollah ravive les tensions entre Israël et le Liban – RFI 28 janvier 2015
Égypte. Au moins 27 morts après des attaques dans le nord du Sinaï – Ouest-France 29 janvier 2015
Yémen : La France demande à ses ressortissants de quitter le pays 11 février 2015
Le pilote jordanien, brûlé vif dans une cage par l’État islamique 3 février 2015
Vengeance : la Jordanie envoie des femmes bombarder ISIS 6 février 2015
La Jordanie bombarde l’Etat islamique 6 février 2015 er-admin
Les djihadistes progressent en Libye : les Italiens invités à quitter le pays 13 février 2015
Le magazine de l’État islamique menace encore la France 13 février 2015
La barbarie suprême est en route, et les Obama-Cazeneuve interdisent de la nommer 13 février 2015
Etat islamique (vidéo) : parade de Pershmergas dans des cages avant d’être brûlés vifs ? 14 février 2015
Nouvelle vidéo de menace de l’Etat Islamique avec des djihadistes francophones 14 février 2015
Isis planifie les débarquements en Italie : «En Libye nous sommes au sud de Rome» 16 février 2015 ■ La folie meurtrière des islamistes de Jabhat al-Nusra 16 février 2015 Christian Lassale
‘L’Etat islamique exécute systématiquement les femmes instruites’ 16 février 2015 EJ
Dernière vidéo de menace de l’Etat Islamique : l’un d’eux est passé par l’armée belge (MàJ) 17 février 2015
Nigéria : la ville d’Askira Uba rayée de la carte par Boko Haram 17 février 2015
Irak : les djihadistes auraient brûlé vives 45 personnes dans la ville d’al-Baghdadi 17 février 2015
Boko Haram promet d’empêcher la présidentielle au Nigeria – 7sur7 17 février 2015

Si l’amour du prochain commence avec ses proches, nous sommes entrés dans une époque ou les peuples lointains sont devenus proches.

Le prix des esclaves…

C’est un document effroyable. L’agence de presse irakienne Iraqinews est parvenue à se procurer une liste établie par l’organisation Etat Islamique, fixant le prix de vente des femmes Yézidis ou chrétiennes en tant qu’esclaves.

Selon leur âge, les femmes peuvent être achetées pour un prix variant de 35 à 138 euros.

Selon les prix fixés par l’organisation, une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros).

Le document précise par ailleurs qu’il est interdit d’acheter plus de trois femmes, sauf pour les étrangers comme les Turques, les Syriens ou les Arabes du Golfe. Tout aussi troublant, l’Etat Islamique ajoute au tableau des prix une analyse de marché: «Le marché des femmes et des butins de guerre a connu une très nette baisse qui pourrait affecter défavorablement les revenus du groupe Etat Islamique ainsi que le financement des moudjahidines».

Yazidi women: Slaves of the Caliphate–Reportage BBC en V.-O.

 *

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelys■  La France, un pays musulman qui ne dit pas son nom 6 février 2015

Les propositions formulées témoignent d’une capitulation sidérante. Pierre Conesa prend acte de l’installation de l’islam dans notre paysage républicain et de la nécessité, pour l’État, de promouvoir et organiser la théologie musulmane.

L’idée générale qui ressort de ce rapport est qu’il convient de consolider l’implantation de l’islam en France, de l’enraciner, sinon point de salut.

Nous ne sommes plus ici dans la thèse complotiste mais dans les travaux visant à modifier une Europe prétendant conserver son identité tout en s’abandonnant à l’Islam. Cela ne vous rappelle rien ?

La Sainte Vierge dit :
«Mes chers enfants, mon coeur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.
(25 mars 1895)

Chacun peut continuer à jouer les autruches mais cela ne changera rien à ce qui se met en place. D’autres, sentant le vent tourner en direction de la Mecque accompagnent le mouvement, voire l’amplifient. La ligne politique d’Alain Soral relève de cette logique, antijuive et pro-Islam. Son mouvement, “Egalité et Réconciliation”, incarne cette volonté de pacifier la société par son dénominateur le plus fort: l’Islam.
C’est un mouvement de fond, comme en témoigne cette autre information:

François Hollande : « L’Afrique, c’est notre avenir » 7 février 2015
Intégration des musulmans: Fillon veut faire évoluer la loi de 1905
Comment Nicolas Sarkozy a appuyé l’ouverture d’écoles islamistes en France 7 février 2015

L’orientation donnée est sans  ambigüité:

« si l’on veut pleinement réussir l’intégration de la religion musulmane dans la République, il ne faut rien s’interdire. La loi ne nous offre pas aujourd’hui la possibilité de contrôler la formation des imams, pas plus que la source de financement des lieux de culte » concernant la loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat.

François Hollande étant opposé à ce bouleversement constitutionnel permettant de lier Etat et religion, rien ne se fera avant 2017. Si, comme je le crois, Nicolas Sarkozy parvient à se faire réélire, ce grand ami des Emirats du Golfe sera sur la même ligne visant à redonner une ossature à une République en perdition. Cette capitulation a été annoncée… tout comme l’ont été les guerres civiles constitutives de cette époque.

« Il faut que tous les musulmans s’équipent de toutes sortes d’armes. Ils doivent aussi se perfectionner et s’améliorer dans l’art militaire défensif et offensif, pour défendre ou attaquer au moment opportun pour que le verbe de Dieu triomphe »

« Avant d’entreprendre la guerre contre les infidèles, il faut les convier à l’islam, s’ils refusent on les invite à payer un tribut, s’ils refusent finalement, on recourt aux armes »

Nice : trois militaires agressés, le parquet antiterroriste saisi 3 février 2015 Justine Chevalier
Pas assez de policiers pour traiter tous les djihadistes ? 4 février 2015
La sidérante histoire d’amour entre un proche d’Amédy Coulibaly et un gendarme chargé du… renseignement 4 février 2015
« On a repéré tellement de jihadistes, qu’on n’a pas assez d’OPJ pour les arrêter »
Se convertir à l’islam 7 février 2015 er-admin
Plusieurs tentatives d’infiltration islamique dans la police et la gendarmerie 11 février 2015

Les conseils d’Azouz Begag ont été écoutés:

Départementales : un parti des musulmans vise une présence dans 8 cantons 12 février 2015
Promouvoir le halal, le voile à l’école, la finance islamique? Un nouveau parti musulman en France pour les prochaines élections! 12 février 2015 Emilie Defresne

“L’offensive islamique se poursuit par de nombreux moyens légaux et extra-légaux. En 2005, dans le magazine « Respect », Azouz Begag s’exprimait en ces termes :
« Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police Nationale. Partout de manière à ce qu’on ne puisse pas revenir en arrière. »
Dans une interview donnée le 31 octobre 2010, au journal El-Khabar, il s’exprimait à nouveau en faveur de cet entrisme :
« Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie ! »

Conflit Mondial – page 325.

La Police manque de bras… d’autant plus que les islamistes recrutent dans ses rangs. Au point où nous en sommes… Cela donne quand même un bon aperçu de ce qui se prépare. Dans quelque lieu qu’il colonise, l’Islam n’a de cesse de devenir le maître. Les violences, les menaces et les trahisons aidant, les politiques suggèreront, discrètement, puis imposeront une conversion de la France à l’Islam, dans le fallacieux espoir de restaurer la paix civile. Les prophéties nous avaient avertis mais, comment des apostats auraient-ils pu en tenir compte… ?

Nice (06) : Un comité d’experts cherche depuis 1 an à comprendre la radicalisation musulmane 4 février 2015

“ Un comité d’experts cherche depuis 1 an à comprendre la radicalisation musulmane “… Seigneur, ils en sont encore là, à discuter du sexe des anges alors que le feu est dans la maison !

Carte interactive : les galaxies du djihad 28 janvier 2015

Carte interactive du Djihad Janvier 2015

L’islamisme est comme une tumeur qui se développe sur le corps de l’Islam 29 janvier 2015

Qui dit tumeur finit toujours par suggérer métastases. La violence qui enflamme l’Islam ne touche pas tous les musulmans, mais ces derniers sont, de par leurs croyances initiales, les plus concernés. Que personne ne se fasse d’illusion. Le fils de votre collègue de travail, bien intégré, peut partir en Syrie faire le djihad, le petit cousin de votre épicier peut égorger des occidentaux avant d’être abattu, en pleine rue, par des membres des forces de l’ordre. Nous sommes dans une société de bombes humaines à retardement. Si des Chrétiens s’égarent dans ces voies infernales, ils n’y accèderont pas avant de s’être convertis à l’Islam, car cette foi est le catalyseur de ce que les journalistes appellent pudiquement la “radicalisation”. “Pas l’islamisme sans Islam”; c’est, avec la prolifération des péchés, la base de la compréhension de ce qui vient. C’est ce à quoi nous devons nous habituer mais ce n’est qu’une étape.

Les peuples, quels qu’ils soient, ont un degré de tolérance à la violence variable. Lorsqu’elle est éloignée, elle est négligeable. Lorsqu’elle est proche, la peur les incite dans un premier temps à des réflexes de groupes: “nous sommes tellement nombreux que ça n’arrivera pas… et si ça arrive, ça tombera sans doute sur d’autres”. Lorsque la terreur se déploie et se conjugue avec une crise si grave que les hommes souffrent de la faim, le point de rupture est atteint.

Le djihad ne se limite pas à l’offensive armée mais se décline en de multiples aspects. Nous assistons à un effet de transvasements suivis de dissolutions; par l’immigration, la fécondité et les interventions malsaines d’idiots utiles qui préparent peu à peu l’opinion à l’inévitable: un Occident, dans une premier temps de Vienne à Brest, puis de Bret à San Francisco, musulman. Lorsque François, évêque de Rome, comme il aime à se nommer, dénonce les Chrétiens qui se reproduisent “comme des lapins”, il participent, à son niveau, à ce grand remplacement programmé.

avortements-maternité

iconfleurdelysMarine Le Pen décrite comme « Madone à pédés » par Frédéric Mitterrand 20 janvier 2015 Léo Kersauzie
Le RBM ou la cage aux folles nationales…
Le lobby LGBT au sein du FN se développe encore
Islam, immigration, intégration : Marine et Valls, même utopie – Par Guillaume Faye 25 janvier 2015

Quel dommage… quel gâchis ! Gauchisation et étrange attrait du Front National pour la sodomie. Les anciens en sont partis, aussi pour cela. L’interviewé, qui connait bien le sujet, donne son point de vue. Tous les anciens cadres ayant disparu ou ayant donné leur démission, reste Jean-Marie… qui doit manger son béret…. et il y a de quoi…
Qui sait si nous n’assisteront pas, après sa défaite de 2017, à un joint venture avec Michou ?

Marine le Pen ? Une immense déception. Celle d’un parti qui était ce qu’il était, mais incarnait une résistance à un système tentaculaire, financier, bancaire, maçonnique et vecteur d’un indicible chaos. Le Front National est mort et aucun parti ne semble se dresser contre les tendances fortes actuelles: Sodome, mort, dissolution, antichristianisme…

iconfleurdelys■ Laurent m’ayant fait parvenir cette analyse astrologique sur les mois qui viennent, je la retranscris ci-dessous:

“ J’ai lu votre article et je voulais réagir. Au niveau astrologique nous sommes à un tournant majeur. Deux évènements astronomiques important vont arriver.

Premièrement, une éclipse va parcourir le nord de l’Europe le 20 mars 2015. Elle parcourt l’Islande, l’Ecosse le haut de la Scandinavie. Je me suis interrogé sur la possibilité d’une abdication de la Reine d’Angleterre ou d’une crise politique au Royaume-Uni (indépendance de l’Ecosse, mort de la Reine, révolution).

Les éclipses annoncent traditionnellement, soit des guerres (éclipse du 21 août 1914 par exemple), soit le renversement d’un homme politique (éclipse du 3 novembre 2013 pour l’Ukraine), soit des naissances importantes (grand monarque par exemple).

Elle a lieu en Bélier, et peut marquer, une guerre, un coup d’Etat, une émeute. Il y a une conjonction Mars Uranus très violente.

Cependant, il y a un effet décalé de l’éclipse. Elle n’agit pas immédiatement mais selon un délai qui dépend de la durée de l’occultation du soleil. Elle dure 2 minutes 47, Ainsi elle peut agir de 2 mois a 2 ans après le 20 mars 2015. Dates possibles des évènements entre mai 2015 et mars 2017.

Deuxièmement, nous arrivons dans le début de l’effet de l’opposition Jupiter-Neptune. Elle commence le 7 août 2015 et se termine le 9 septembre 2016 (apex le 12 octobre 2015). Elle marque une grande date pour l’Islam, car, selon moi, elle est dans la continuité de la création de l’Etat islamique le 29 juin 2014. Dans le thème astrologique natal de l’Islam, il y a une opposition Neptune-Jupiter. or, le 12 octobre, elle se reproduit et s’aligne sur celle de la naissance de l’Islam (Jupiter 2014 s’aligne sur Neptune 622, alors que Neptune 2014 s’aligne sur le Jupiter de 622).

Le 29 juin 2014, Neptune s’était aligné sur le Jupiter natal de l’islam. Un cycle de création de l’Etat islamique semble se terminer.

Il y a une montée progressive en puissance de l’Etat Islamique jusqu’au 12 octobre.

Le mois d’août 2015 est à mon avis particulièrement dangereux car il y aura autour de Jupiter en Lion (qui commence son opposition à Neptune), un amas planétaire (Mars, soleil, Vénus et mercure). Il y a plusieurs quatrain qui évoque une amas planétaire autour de mars en Lion lorsque surgira une puissance militaire musulmane).”

iconfleurdelysLa Poste suisse crée une structure interne LGBT 4 février 2015 Pierre-Alain Depauw

Toujours et en tous lieux, la “destination de Sodome”.

iconfleurdelys■ François Hollande dans la tourmente:

Kim Jong HollandeIl est utile de noter que le fanatisme islamique a réveillé celui des Républicains laïques et athées. Deux camps qui sont censés se combattre pour la possession de la France, après s’être entendus sur le sort des Chrétiens.

« Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » 15 janvier 2015
Les condamnations pour « apologie du terrorisme » se multiplient 14 janvier 2015
Aurélie Filipetti « bouffe du curé »… L’effet « Je suis Charlie »… 14 janvier 2015 Pierre-Alain Depauw
Une pervenche ne respecte pas la minute de silence, elle est suspendue 15 janvier 2015
L’universitaire Jean Louis Caccomo interné par l’état 28 janvier 2015 er-admin

Adolf-HollandeAprès la version Kim Jung Hollande, la version François Adolf:

«Adolf Hollande» accusé de complot anti-musulmans 29 janvier 2015 EJ
Hollande en Hitler dans un journal marocain 1 février 2015 Nadmiiiz
Ignace – Hollande grimé en Hitler 1 février 2015 Ignace

La radicalisation de l’Etat est manifeste:

BREIZATAO – ETREBROADEL (17/02/2015) Le gouvernement socialiste mené par François Hollande et l’ambassadeur d’Israël ont annoncé ce jour la création d’une “police de l’internet” en charge de la censure du Web français.

Seront ciblés les publications désignées par l’Etat comme “racistes”, “antisémites” ou critiques à l’égard de l’islam ou des musulmans. C’est-à-dire toute forme d’opposition et de résistance identitaires. La mise en oeuvre de cette censure, identique à ce qui se pratique en Chine communiste, vise à imposer l’immigration de peuplement et à interdire toute critique du sionisme. Elle vise aussi à donner à la gauche socialiste les moyens de réprimer leurs opposants, devenus très majoritaires dans l’opinion.

iconfleurdelysUne société implante des puces sous la peau de ses employés
Hollande annonce une “police de l’internet” chargée de la censure générale de l’expression publique 18 février 2015 EJ
La République tentée de se transformer en une nouvelle religion 22 janvier 2015

L’ultra surveillance de chacun s’accélère et, comme le dit Marie-Julie:

“L’heure n’en est pas loin. Tout l’indique assez bien ; mais point n’est besoin de se plaindre dès aujourd’hui de ces lois diaboliques. Encore un peu de temps, très peu, et c’est là qu’ils pourront se plaindre. Mais il n’y aura pas d’oreilles pour entendre leurs cris, ni de coeur pour compatir à leur déchirement. La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré.”
La Fraudais : (20 avril 1882).

Ce malaise grandissant des peuples, ce sentiment d’avoir été trahi, ces révoltes sourdes menant aux séditions, ont été annoncés en ces termes:

« Le pouvoir civil sera impuissant, s’il ne cherche refuge dans les secours de cet ordre plus élevé dont nous avons parlé : Alors, il n’y aura plus qu’un frein, la force, pour gouverner toutes choses. Mais cette force ne saurait être constamment en exercice et n’est pas toujours dans la main ; ce qui fait que le peuple est travaillé par un malaise secret, prend tout en dégoût, proclame son bon plaisir comme le seul droit de ses actions, ourdit des séditions, prépare à l’État des révolutions et confond tous les droits… On en vient à dissoudre le lien de la famille, le premier et le plus solide fondement de la société civile. »
Pie X : Encyclique « Junda Sane, 1904

iconfleurdelysLe Mans : vol d’hosties consacrées dans une église 2 février 2015
Hosties consacrées volées au Mans : la piste de la magie noire
Montluel (Ain) : profanation de l’église Notre-Dame-des-Marais (Màj : 5 autres églises profanées) 9 février 2015
Vols de ciboire à répétition 9 février 2015
En Colombie aussi, le Christ dérange les laïcistes 10 février 2015 Joaquim De Alburquerque
Profanations : le Saint-Sacrement retiré des tabernacles 12 février 2015
Des « dégradations » dans un cimetière à Tracy-sur-Mer (Calvados) 18 février 2015
Cimetières profanés : Valls et Cazeneuve confirment leur haine de la France chrétienne 18 février 2015

Les vols d’hosties consacrées ne sont jamais le fruit du hasard ou le fait de la simple plaisanterie. La profanation du cimetière de Tracy-sur-Mer, avec ces crucifix brisés et plantés, inversés, en terre, est clairement d’inspiration satanique. Cette extase de Marie-Julie nous éclaire sur une entreprise similaire, censée survenir dans le Midi de la France.

“Je lis encore dans mon Soleil : Je vois parfaitement que, dans le midi de ce royaume, en des contrées peu sages, il règne une rumeur secrète entre beaucoup d’associés qui ne sont point des amis, mais des ennemis redoutables de la Religion. Ces tigres, qui n’ont ni douceur ni raison, ont formé, dans leur assemblée, le dessein complet et compliqué d’entrer de nuit dans le temple de Dieu, pour y prendre le divin Corps de Notre-Seigneur, pour L’exposer à toutes les rigueurs de la profanation.”
La Fraudais: Extase du 8 avril 1880.

Quant aux profanations des lieux saints, cela ne peut qu’empirer, car le démon, cet homicide, ne cesse de gagner en puissance. La profanation du Jour Saint, la loi sur le travail du dimanche, relève de la même logique; à ceci près que nous connaissons les coupables qui en sont à l’origine.

Agar_le_cortege_de_la_croix150d2

iconfleurdelys■  Publier (74) : le tribunal administratif demande le retrait de la statue la Vierge 5 février 2015
Yenbou Salima (PS) : « Comment accepter que des élus aillent honorer des saints ? » 5 février 2015

Parachevant son apostasie, la France, après avoir manifesté sa haine du Christ et déclaré la guerre à Dieu, s’est jetée dans les bras de l’Islam. Malheur à ceux qui se donnent de mauvais maîtres.

iconfleurdelys7 millions de Franco-Algériens selon l’ambassadeur Français en Algérie 5 février 2015

Enfin un début d’information… bien loin de celle qui veut que, depuis les années 70, il y ait toujours six millions d’immigrés en France. Sept millions d’Algériens, donc de musulmans, à 99,99%. Mais combien de Marocains, de Libyens, de Tunisiens et, plus largement, de populations d’origines africaines ou moyennes-orientales de confession musulmanes ? Difficile d’extrapoler mais la fourchette de 12 à 15 millions semble réaliste. La vérité finit toujours par sortir du puits, dit l’adage. Celle-ci hurle la marche forcée vers l’Islam, le rôle de plus en plus important qu’il est amené à jouer en France, et en Europe. Cela laisse aussi présager l’orientation collaborationniste de la politique européenne d’ici 2021.

iconfleurdelysTaïwan: un avion tombe dans une rivière après le décollage, au … – L’Obs 4 février 2015
Crash d’un avion à Taïwan: «Les compagnies d’Asie du sud-est sont le nouveau foyer à risques de l’aérien»

Avion-transasia-crashe-riviere-taiwanInformation spectaculaire mais d’apparence peu significative pour définir ce qui vient, si ce n’est ce qui a suivi. Sur les écrans du monde entier, en direct, chacun a pu assister au sauvetage des rescapés.
J’ai déjà abordé l’importance de ce signe sur ce blog, et j’insiste sur l’aspect significatif du traitement de l’information globalisée. Pour que la Révélation survienne, Avertissement, Miracle et Châtiment, la mondialisation de l’information était un prérequis, afin que chacun puisse voir et savoir, instantanément, la progression des guerres et les phénomènes cataclysmiques annoncés, naturels et surnaturels. Tout ceci a commencé. A nous d’être attentifs et de savoir faire la part des choses.

iconfleurdelysBill Gates : « Nous avons besoin d’un gouvernement mondial » 29 janvier 2015 Nadmiiiz
« À Davos, les super-riches se préparent à l’effondrement et achètent des refuges loin des foules… ! 29 janvier 2015 Nadmiiiz
Juncker s’assoit sur la souveraineté des peuples
Les évêques espagnols dénoncent le fondamentalisme laïque 30 janvier 2015 Joaquim De Alburquerque
Fin de la démocratie en France 30 janvier 2015

Ukraine, Etat Islamique, religion laïque et surtout antichrétienne. Les grands travaux visant à l’édification du gouvernement mondial se poursuivent.
Il y a encore peu, lorsque certains blogueurs avertissaient des dangers du prochain “gouvernement mondial”, cela faisait sourire, relevait du conspirationnisme primaire. On en riait, on méprisait, on oubliait. Puis, lorsque les élites politiques et financières commencèrent à aborder le sujet, les rires se sont figés. Le traité transatlantique est sur les rails, les frontières continuent d’être abolies, en dépit des dangers et  du chaos que cela entraîne,
Voici quelques années, Bill Gates donnait une interview où il s’interrogeait de savoir si le monde n’avait pas été fait pour lui… Ainsi est la folie de l’homme ivre de puissance, cherchant à se hisser au rang de dieu.
Oui, le gouvernement mondial est en marche et ça ne peut que se concrétiser par des larmes et du sang sur les murs. En attendant, l’Angleterre décrète presque un deuil national pour marquer la mort du roi d’Arabie Saoudite et l’Occident se précipite à ses obsèques; ce qui en dit long sur les intérêts financiers liant ces gouvernements.

iconfleurdelys(Fin de l’euro, faillite de l’Etat, nouvel ordre mondial…) – Chômage et terrorisme : Le futur de la France 6 février 2015 Nadmiiiz
La chute des cours du pétrole a-t-elle une influence sur l’Arabie Saoudite et sur sa diplomatie ? 2 février 2015

Autre question brûlante, l’effondrement des cours du pétrole a-t-il été orchestrée par les Etats-Unis et l’Angleterre ? Ces grands amis des émirats du Golfe Persique, et plus particulièrement ont-il fait pression sur ces monarchies salafistes afin de faire d’une pierre deux coups ?
– Assécher les finances russes mais aussi celles de l’Etat Islamique serait un pari risqué car l’industrie pétrolière américaine, basée sur un gaz de schiste très onéreux, pourrait bien provoquer un terrible effet boomerang en termes de faillites de compagnies US et, par ricochet, celles des fonds de pensions et des banques qui les ont financées.

iconfleurdelysLes bébés à trois parents autorisés au Royaume-Uni

L’apostasie, l’exaltation du péché, la haine de Dieu et les dépravations associées à la fin des nations, vont de paire avec les abominations.

Bluj_Enfant-3-Parents

“Les députés britanniques ont autorisé mardi la conception de bébés à partir de trois ADN différents afin d’éviter la transmission de maladies graves, un pas controversé qui fait du Royaume-Uni le premier pays à autoriser ce procédé. Cette décision, approuvée par 382 députés tandis que 128 ont voté contre, doit encore être validée par la Chambre des lords le 23 février, une étape considérée comme une formalité.”

Si des raisons médicales, toujours excellentes, sont avancées pour perpétrer celle-ci, il n’en demeure pas moins que la porte est grande ouverte à cette prophétie de Sainte Bernadette. Dans une lettre, datée de 1879, et adressée au pape Léon XIII, pour lui soumettre des messages de la Mère de Dieu pour notre temps, elle annonce ceci:

“5/ La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici « Sa Sainteté, la Sainte Vierge m’a dit qu’avec la fin du 20ème siècle arrivera aussi la fin de l’ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la Terre. La preuve sera faite que c’est Dieu qui créa le monde et l’homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.
À la veille de l’an 2000, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme.”

Si la “veille de l’an 2000” semble erronée, n’oublions pas que rien n’est jamais totalement écrit et que le Temps n’appartient qu’à Dieu. En dépit de cet élément, nous constatons que ces abominations scientifiques et le choc avec l’Islam sont, plus que jamais, d’actualité.

iconfleurdelysJean-Luc Mélenchon dit « travailler à une coalition » à gauche en vue de 2017 20 janvier 2015 Clément Barry
2017 : Jean-Luc Mélenchon veut une candidature commune avec Cécile Duflot 25 janvier 2015 Morgan Bourven
Reportage parmi les Anti PEGIDA: extrême gauche, Verts et islamistes turcs (Vidéo) 20 janvier 2015
Pegida a rassemblé plus de 20.000 personnes à Dresde cet après-midi (Màj vidéo) 25 janvier
Espagne : des dizaines de milliers de personnes proches de Podemos dans la rue 31 janvier 2015 Alexandre Jeziorski
Allemagne : Nouvelle mobilisation de PEGIDA à Leipzig 31 janvier 2015
Autriche : Premier rassemblement de Pegida 4 février 2015 EJ
Allemagne : poussé par PEGIDA, le parti souverainiste AfD de plus en plus critique sur l’immigration 9 février 2015
Suède : 3.000 « anti-racistes » encerclent… 30 Pegida 10 février 2015
PEGIDA arrive en Grande-Bretagne 10 février 2015
Royaume-Uni : premier rassemblement de Pegida le 28 février 13 février 2015

Reportage infiltré chez les Anti PEGIDA : islamistes turcs, Verts, Antifas, Black Blocks, socialistes (VIDEO) 9 janvier 2015
Pour un Pegida français (Présent 8275) 19 janvier 2015
Pegida : Montpellier contre l’islamisation de l’Europe 19 janvier 2015
Pegida : le Danemark gagné à son tour par les manifestations [vidéo] 20 janvier 2015
Pegida : Renaud Camus lance une section française du mouvement anti-islam 20 janvier 2015 Clément Barry

L’alliance entre Islam et ultra gauche s’affirme chez les anti-Pegida… et les mouvements de protestation contre l’islamisation de l’Occident prennent de l’ampleur en Europe.

Tout action entraînant une réaction, nous assistons à la création d’un mouvement international de résistance durable. Les “Pegida” s’organise et l’ultra-gauche (Antifa, antiracistes, écolos, anarcho-libertaires et pro-Islam de tous poils), se radicalise

Strasbourg : les antifas empêchent Bruno Gollnisch de tenir une conférence 12 février 2015

Arrivera fatalement un moment où ces deux mouvements se retrouveront face à face…

iconfleurdelysLégislatives en Grèce : large victoire de Syriza, mouvement de la gauche radicale 26 janvier 2015
La Grèce fait trembler le diktat européen 31 janvier 2015 Xavier Celtillos

Crash d’un F16 grec sur une base aérienne espagnol, entraînant la mort de militaires européens, et élection du Premier Ministre grec, rouge vif. Faut-il y lire le présage d’un accident bancaire frappant l’ensemble de l’Europe ?

Espagne : 10 morts dont 8 Français dans le crash d’un F-16 grec 26 janvier 2015 Clément Barry
Dix personnes tuées dans le crash d’un avion de chasse en Espagne – Le Monde 26 janvier 2015

Qui sait ? La chose certaine est que l’Europe est entrée dans une période de grande déstabilisation. S’il faut se défier des superstitions, cela ne doit pas nous empêcher de garder les yeux grands ouverts. Les années en “14” et “15“ ayant un lourd passif et l’économie européenne étant sur le fil du rasoir, les signes sont plus jamais à méditer.

iconfleurdelysMgr Henryk Hoser, de Varsovie : “L’Eglise a trahi Jean-Paul II” 8 février 2015 Jeanne Smits
Prochain Synode : prélats des USA et d’Afrique contre clan Kasper ? 9 février 2015 Pierre-Alain Depauw
Exclusif : la lettre ouverte de Mgr Jan Pawel Lenga, évêque du Kazakhstan, sur la crise de l’Eglise 11 février 2015 Jeanne Smits

La confrontation annoncée entre gardiens des dogmes et modernistes est annoncée. Elle devrait avoir lieu lors du prochain synode, où il ne fait guère de doute que les progressistes vont essayer de faire passer nombre de couleuvres, notamment concernant les divorcés et en faveur des adeptes de la sodomie.

iconfleurdelysLa Libye nous alerte : Risque d’infiltration djihadiste parmi les immigrés clandestins 25 janvier 2015
Risque d’infiltration djihadiste parmi les clandestins : Marine Le Pen brise l’omerta (MàJ) 29 janvier 2015
Des terroristes parmi les bateaux de candidats réfugiés qui submergent les côtes européennes 30 janvier 2015 Léo Kersauzie
Comment les djihadistes de l’Etat islamique se font passer pour des réfugiés syriens afin de s’infiltrer en Europe et commettre des attentats 4 février 2015 Thomas Leroy

Des djihadistes utilisent-ils la coupable faiblesse des Etats européens pour infiltrer des clandestins en Europe ? Ils seraient bien bêtes de ne pas le faire et de ne pas profiter de nos “discordes et negligences Gauloyses”, décrites par Nostradamus.
Les hommes qui mènent l’Europe, et plus largement l’Occident, incluant les Etats-Unis, vivent dans une monde fantasmé. Ayant troqué le Christ pour leurs loges maçonniques, les voilà qui s’étonnent de voir surgir ce “grand imposteur de Mahomet”, comme le décrivait Saint François de Sales, dans son Oraison funèbre à Philippe-Victor-Emmanuel de Lorraine. Le côté réconfortant de l’histoire est qu’il annonça aussi la venue du grand Roi chrétien, restaurateur de la paix et de l’humanité voulue par Dieu. Les braillards peuvent prendre un air exaspéré, maudire ou insulter, tout leur sera compté… mais cela n’empêchera pas ce qui vient:

Saint François de Sales (Oraison funèbre de Philippe-Victor-Emmanuel de Lorraine) :
« Plusieurs estiment que ce sera un de nos rois, ô France, qui donnera le dernier coup de la ruine à la secte de ce grand imposteur Mahomet. »

Aussi:

Quand Saint Jean Damascène réfutait le Coran

Le plus rageant dans tout ceci est que tout ceux qui se partagent le pouvoir, encensent tour à tour Israël et l’Islam, tout en prenant des mines suffisantes sous les ors de la République, ne seront pas les payeurs du chaos qu’ils auront provoqué. Ils auront les moyens financiers et les ressources humaines pour s’éclipser lorsque la situation civile deviendra hors de contrôle. Lors de sa dernière revue de Presse, Pierre Jovanovic évoquait les “riches” achetant des îles pour se préparer à fuir le chaos qui se profile.
Les fautes des gouvernants retombent déjà sur la tête de chaque européen. Chaque corps supplicié lors des guerres civiles, chaque mort  de faim, de froid ou par les innombrables maux qui nous ont été décrits, et même chaque larme versée, leur seront comptés.

Rappel 2006 : Robert Redeker menacé de mort pour avoir critiqué l’islam (rediff) 6 février 2015

A présent, regardez bien les photographies ci-dessous:
– En haut à gauche, une image d’archives du film “Nuit et Brouillard” Alain Resnais (1955),
– En haut à droite, une image des victimes de l’Etat islamique (2014),
– En bas, Hitler et Mohammed Amin al-Husseini, deux alliés objectifs contre les Juifs et l’Occident.

Quelle ressemblance !

Pour rappel:

« Les nazis sont les meilleurs amis de l’Islam. »
(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943)

« Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’Islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »
(Hermann von Keyserling / 1880-1946)

« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »
(Heinrich Himmler – Reichführer SS / 1900-1945)

EISS

Les islamistes qui ne rêvent que de décapitations et de lapidations apparaissent pour ce qu’ils sont: les S.A. et les S.S. du XXIe siècle, les troupes d’élites d’un Islam en pleine phase de conquête. Lors des guerres qui approchent, les autres, les modérés, seront au mieux des “malgré nous”, plus ou moins complices, mais espérant toujours que leurs origines ou leur foi musulmane les mettront à l’abri des barbares.

Si le lecteur espère que les massacres commis par ce qui n’est encore que l’Etat Islamique, demeurera circonscrit à l’Afrique et au Moyen-Orient, qu’il se détrompe vite. Lorsque l’Etat islamique deviendra l’Empire Islamique, aucune terre occidentale n’y échappera; Chrétiens, Juifs et tous les non musulmans.

“Nuit et Brouillard” s’achève sur ce commentaire de Jean Cayrol:

“Qui de nous veille de cet étrange observatoire, pour nous avertir de la venue des nouveaux bourreaux ? Ont-ils vraiment un autre visage que le nôtre ? Quelque part parmi nous il reste des kapos chanceux, des chefs récupérés, des dénonciateurs inconnus …

Il y a tous ceux qui n’y croyaient pas, ou seulement de temps en temps.

Il y a nous qui regardons sincèrement ces ruines comme si le vieux monstre concentrationnaire était mort sous les décombres, qui feignons de reprendre espoir devant cette image qui s’éloigne, comme si on guérissait de la peste concentrationnaire, nous qui feignons de croire que tout cela est d’un seul temps et d’un seul pays, et qui ne pensons pas à regarder autour de nous, et qui n’entendons pas qu’on crie sans fin. »

Si les premières victimes de l’Islam sont les musulmans qui ont eu le malheur de naître dans cette croyance, le plus grand responsable de sa propre destruction aura été l’Occident. Son apostasie l’a conduit à son aveuglement, sa complicité à sa soumission. En attendant le nouvel holocauste prophétisé, ceux qui continuent d’alerter et de mettre en garde sont raillés, traités de tous les noms et ostracisés. Satan mène le bal et la plupart des hommes dansent sur sa musique entraînante.

iconfleurdelysL’Inde et les États-Unis intensifient leur campagne militaire et stratégique contre la Chine 6 février 2015 Nadmiiiz

S’il restait un doute sur l’allégeance de l’Inde, le voici levé.

iconfleurdelysIl faudra remettre en cause notre sacro-sainte laïcité
Robespierre est de retour

La religion d’Etat:

Pour Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, « Il y a une religion suprême, c’est la religion de la République ». Pour Rama Yade, ex-ministre de Sarko, « la République doit redevenir un messianisme, avec ce que le messianisme a de transgressif, de collectif, de discipliné, d’exigeant, de moral. »

C’est un des termes utilisés par Marie-Jahenny pour désigner le totalitarisme qui approche: la laïcité. Paradoxalement, elle indique un autre foi, “semblable à celle de Mahomet”, comme si ces deux courants étaient amenés à cohabiter.

iconfleurdelysLoi Macron : vers une censure de la presse ? 27 janvier 2015
Fascisme néolibéral : La « loi Macron »… Un clou de plus dans le cercueil de la société… 27 janvier 2015 Nadmiiiz
François Hollande annonce un plan global de lutte contre le racisme, l’antisémitisme…et les théories du complot 27 janvier 2015 Nadmiiiz
Harlem Désir exige la censure administrative des sites internet qui lui déplaisent 27 janvier 2015 Lochaberaxe
Un film sur la conversion à l’islam autorisé, un autre sur la conversion au catholicisme interdit 27 janvier 2015

Liberté de faire le mal portée aux nues, liberté d’expression sélective selon les thèmes et les personnes.

Lorsque les “démocraties” sont aux abois, lorsque les peuples prennent conscience de la corruption qui les animent, ces régimes montrent leur véritables visages:

Coup d’Etat en Suède ? Entente des partis jusqu’en 2022 28 janvier 2015

iconfleurdelysLorant Deutsch : « On devrait réfléchir au délit de blasphème, qui a été aboli. Je me sens insulté quand on s’en prend à ma religion » 24 janvier 2015 Pierre-Alain Depauw

Bravo à Lorant Deutsch pour cette courageuse suggestion… S’il n’apparait que de plus en plus rarement sur les écrans, que personne ne s’en étonne. Alors qu’il est admis que la religion républicaine puisse insulter Dieu en toute impunité, ladite République se montre particulièrement chatouilleuse lorsqu’il s’agit de propos offensants à son égard.

iconfleurdelysLe cardinal Marx confirme la révolution des mœurs dans l’Eglise 24 janvier 2015 Xavier Celtillos

“Marx”… Nomen est Omen… plus que jamais, le nom est un présage.

Le cardinal Reinhard Marx, président de la conférence des évêques allemands et conseiller du pape, et également archevêque de Munich et Freising, confirme dans une interview donnée au site americamagazine.org que la révolution des mœurs initiée par le synode de 2014 va se poursuivre en 2015.

De façon à peine voilée, le cardinal allemand annonce la couleur : tout y passe, jusqu’à l’homosexualité. Le synode sera aux mœurs ce que le concile Vatican II a été pour la doctrine : quand le concile avait dit son estime pour les autres religions, le synode scrutera ce qu’il y a de positif dans les comportements qui détruisent la famille et qui sont contre-nature !

iconfleurdelys■ Aymeric Chauprade : “La France est en guerre”
L’Etat islamique menace de faire exploser des voitures piégées en Belgique et en France (MàJ vidéo) 29 janvier 2015

Bienvenue à Aymeric Chauprade. Peut-être lit-il “Conflit Mondial”. Alors que François Hollande s’efforce de nous rassurer sur l’islam, le corps d’Hervé, égorgé par des islamistes algériens, est retrouvé, et la Belgique déjoue des attentats majeurs, et toujours islamistes, sur son sol.

Aymeric Chauprade : “La France est en guerre”

*

iconfleurdelys[Charlie Hebdo] Rémi Brague : «Dans les gènes de l’islam, l’intolérance» 12 janvier 2015

Débat « La France est-elle islamophobe », organisé mardi 20 novembre par Frédéric Taddéi dans son émission « Ce soir ou jamais ». On peut y voir Charb, assassiné trois semaines plus tard, mais aussi Anne-Marie Delcambre. Une de ses citations reprise dans Conflit Mondial, est celle-ci:

« Parler de pratique modérée de l’Islam, oui, mais d’Islam modéré, non. L’islamisme est contenu dans l’Islam comme le poussin l’est dans l’oeuf. »
Anne-Marie Delcambre: docteur de 3e cycle en islamologie, docteur d’État en Droit et professeur d’arabe.

Ce débat remet en perspective les divergences françaises sur l’Islam, et ce, avant le 11 Janvier 2015.

La France est-elle islamophobe ?
Anne Marie Delcambre, à propos de l’islam !

iconfleurdelysCNN + le Journal allemand Bild: Des cellules terroristes dormantes ont été activées ces dernières 24 heures en France 12 janvier 2015 EJ

Etrange partie de cache-cache avec les cellules islamistes implantées sur le sol européen. Tout aussi étrange, cet accueil systématique des clandestins dès qu’ils ont posé le pied sur le sol européen. Al Qaïda et l’EI seraient bien bêtes de ne pas expédier leurs hommes sur ces cargos, certains qu’ils seront bien accueillis, logés, nourris puis laissés en liberté. Ainsi s’achève l’Occident.

iconfleurdelysQuand François Hollande propageait des thèses « complotistes » sur le terrorisme 17 janvier 2015 David Achau

Le renforcement des lois par l’arroseur arrosé.

iconfleurdelysValeurs actuelles : Yves de Kerdrel condamné à 2 000 euros d’amende pour provocation à la discrimination envers les musulmans 3 février 2015 Alexandre Jeziorski
Avec Valls-Hollande, fin de la liberté d’expression, la France devient fasciste 3 février 2015 er-admin

Yves de Kerdrel a finalement été puni. En effet, le directeur de la publication de Valeurs actuelles a écopé ce mardi de 2 000 euros d’amende pour provocation à la discrimination envers les musulmans. Dans l’édition du 22 septembre 2013, la couverture de l’hebdomadaire représentait une Marianne voilée. « Naturalisés l’invasion qu’on nous cache » indiquait aussi le titre.

Il y a déjà un moment que je m’interroge sur la possibilité de tenir ce blog sans encourir de procès pour racisme, discrimination et autres articles du code pénal, chers à Madame Taubira.
Il n’est pas impossible que je quitte un jour la France, et plus largement l’Union Européenne, afin de pouvoir poursuivre paisiblement mes travaux.

Alain Soral, à propos duquel j’ai dit ce qu’il y avait à dire, se livre ici à une intéressante analyse de la société de censure qui est désormais la nôtre. Depuis quarante ans, que de chemin parcouru ! Essayez de revoir un film comme “Le Professionnel” avec Jean-Paul Belmondo – dialogues de Michel Audiard – et vous mesurerez la pression psychologique et le niveau de menace, aujourd’hui exercés par l’Etat.

Alain Soral sur la censure

iconfleurdelysLe final de la musique de Marche pour la vie
Choisir la Vie remercie les Marcheurs pour la vie
La presse et la Marche pour la Vie : Ridicule
Cécile Edel, Présidente de la Marche pour la Vie, prononce le discours de clotûre
La Marche pour la Vie 2015 en direct! (Fin du direct)
10 000 personnes se suicident chaque année et cela ne leur suffit pas
L’euthanasie aux portes de nos lois
5 nouvelles propositions pour faciliter le crime sur l’enfant à naître

Comme à leur habitude, les media, vecteurs militants de l’idéologie dominante, ont minimisé l’évènement. S’il s’était agit d’une manifestation pour l’euthanasie organisée par une poignée d’activistes dégénérés, la couverture aurait été massive et nettement plus élogieuse.

“Après les bébés, tuer les pépés” ? C’est l’idée.

marche pour la vie

iconfleurdelys« Comment avons-nous pu laisser nos élèves devenir des assassins ? » 13 janvier 2015

prof syndiqueNous sommes professeurs en Seine-Saint-Denis. Intellectuels, adultes, libertaires, nous avons appris à nous passer de Dieu et à détester le pouvoir. Nous n’avons pas d’autre maître que le savoir. Ce discours nous rassure et notre statut social le légitime. Ceux de Charlie Hebdo nous faisaient rire ; nous partagions leurs valeurs. En cela, cet attentat nous prend pour cible. Même si aucun d’entre nous n’a jamais eu le courage de tant d’insolence, nous sommes meurtris. Nous sommes Charlie pour cela.

C’est bien là le problème. A force d’interdire d’interdire et de laisser la bride sur le cou aux chevaux sauvages, on réalise, mais souvent bien trop tard, l’ampleur des dégâts.

iconfleurdelysLe dimanche, j’y tiens !
EN DIRECT – Loi Macron : les commerces autorisés à ouvrir jusqu’à … – La Chaîne Parlementaire – Assemblée Nationale 15 février 2015
La loi Macron supprime des jours fériés chrétiens, l’Église approuve ? (Màj) 17 février 2015
Civitas dénonce le coup de force du gouvernement pour adopter la loi Macron, « antisociale, anti-famille et anti-chrétienne » 17 février 2015 Xavier Celtillos
Suppression des fêtes catholiques : la trahison des clercs 17 février 2015

La loi Macron autorise les jours fériés musulmans en Outre-Mer : « une grande avancée pour le vivre ensemble réunionnais » (Màj) 15 février 2015
Le PS veut s’en prendre aux fêtes catholiques en Outre-Mer (pour commencer) 16 février 2015 Pierre-Alain Depauw

ignace_loi_macron-mpi-e1424217421834Les repos dominical, jour du Seigneur, vecteur de Foi et de stabilité spirituelle et familiale, vient de subir une nouvelle offensive avec l’adoption, par l’article 49-3, de la loi Macron.
Valls et Macron, “la Belette de le Brochet”. Une fable que ces personnages inspiraraient, que n’aurait pas renié la Fontaine, pourrait se conclure sur une entente maléfique et démontrer cette volonté de déconstruire pour mieux dominer.

Qui fait encore maigre le vendredi ? Qui respecte le repos du dimanche ? Si ces valeurs semblent appartenir au passé du Chrétien, c’est par ce que ce dernier se fait rare. Les églises se vident et les mosquées se remplissent.
Les extases nous disent que Dieu est très attaché à ces repères et conçoit une grande tristesse, mêlée de colère, lorsque les Hommes se détournent de Lui et les jettent au rebut.
La doctrine, mondialiste et athée, poursuit ses offensives, ne reconnait aucun peuple et considère l’individu, déraciné et sans religion, hors sol, comme la nouvelle norme. C’est cet ensemble pré antéchristique, encourageant le blasphème, tournant le péché en dérision et donnant licence de tout faire, qui suscite la colère du Ciel.

Extase du 9 août 1881 :
« Je vois dans le soleil qu’on veut maintenant imposer une loi, partout s’il est possible : c’est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l’établir régulièrement, partout et sur tous les points…

… Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices ! Les confessionnaux se videront… Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. J’ai bien de la peine pour le clergé. Je vois que, dans une quantité de plus en plus grande de prêtres, l’esprit faiblit chaque jour. »

Extase du 5 août 1878 :
 » Mes enfants, le travail du dimanche fait des progrès tous les jours. Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices. ! Les confessionnaux se videront par endroits, et la Table des Forces sera oubliée. Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. Oh ! que ce crime est grand devant Mon Fils. Il a perdu Mon Royaume, il a terni la beauté de tant de coeurs. Mes enfants, le blasphémateur sera puni, le sort qui l’attend est bien douloureux. Priez quand vous entendrez blasphémer le Saint Nom de Dieu. Dites aussitôt un Gloria Patri . Cette courte prière est une grande consolation au Ciel, mes enfants. »

L’augmentation des provocations et des persécutions antichrétiennes, de la volonté manifeste de déraciner la Foi des âmes, de livrer un combat à outrance à Dieu, sont autant de signes certains de la proximité des évènements.

iconfleurdelys70 ans après la fin de la guerre, l’eugénisme plus que jamais d’actualité
États-Unis : implosion du nombre d’avortoirs 2 février 2015 Jean-Pierre Dickès
“Avortement injustifié” : pas de réparation pour une femme dont l’enfant, éliminé à 22 semaines, était normal 30 janvier 2015 Jeanne Smits
Chili : si l’Université catholique s’oppose à l’avortement, il faudra l’exproprier ! 13 février 2015 Jeanne Smits

Derrière les “droits des femmes” et la “liberté de choix”, il y a des enfants assassinés, extirpés du ventre de leur mère, démembrés et achevés brutalement avant d’être envoyés à l’équarrissage, comme une vulgaire charogne. Ca, c’est la réalité que les idéologies de mort s’efforcent de dissimuler.
Comment une civilisation peut-elle prétendre à un avenir alors qu’elle ne cesse de développer sa culture de mort ?

Cette mort, qui s’explique en partie par l’apostasie interdisant toute perspective spirituelle future, s’accompagne de la confusion:

La femme qui a accouché est-elle de genre féminin ?
L’inceste s’invite dans la nouvelle série pour teenagers de MTV
Le Sénat examine demain le projet de loi sur la libéralisation du cannabis
Pour satisfaire les transgenres, les termes « Monsieur » et « Madame » sont bannis de la City University of New York 3 février 2015 Pierre-Alain Depauw

La folie qui agite le monde ne semble plus connaître de limites et, procédant par inversion des fautes et des valeurs, la sagesse est appelée fascisme et la raison déraison. Tout cela va avoir un coût car le monde ne peut continuer ainsi. Rien ne restera impuni et personne ne va aimer ce qui vient.

iconfleurdelysA La Seyne, ils foncent sur des militaires en criant « Kouachi, Kouachi! » 31 janvier 2015 EJ

La Seyne-sur-Mer… Comme dans de nombreux endroits, l’Islam y est solidement implanté et les futurs insurgés ne pourront que se sentir pousser des ailes en se souvenant, ou en apprenant que Nostradamus a annoncé que c’est, entre Marseille et cette ville, que débarquera l’armada d’Al-Mahdi; flotte d’invasion innombrable venue d’Afrique et d’Orient.

I.18
Par la discorde negligence Gauloyse
Sera passaige a Mahommet ouvert:
De sang trempe la terre & mer Senoyse
Le port Phocen de voiles & nefs couvert.

iconfleurdelysDéjeuner maçonnique en vue pour Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur 22 janvier 2015 Pierre-Alain Depauw
Le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve invite à déjeuner des Grands Maîtres Franc-Maçon 26 janvier 2015 Nadmiiiz

Ce même Cazeneuve qui a déclaré ceci:

cazeneuve001

La franc-maçonnerie dirige la France. Cette même secte dont Marie-Julie nous dit:

“Cette franc-maçonnerie si infecte.”
«Cette franc-maçonnerie, dit Saint Michel, tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien, absolument rien. Il n’y faut fonder aucun espoir.
Il y a une loi à laquelle on veut parvenir. Cette loi, connue déjà, commence son chemin. N’en soyez point troublés. Il en passera d’autres, par ce chemin, d’autres plus terribles.
Les ministres de Dieu seront poursuivis. Selon les désirs des impies de cette salle, ils seront dévalisés, dépourvus de tout ce qui leur sera absolument nécessaire. On dira :
«Le prêtre (on ne le nomme pas ainsi, mais je ne veux pas dire le nom dont ils se servent), le prêtre ne peut-il pas gagner sa vie comme le dernier des laboureurs ? A-t-il besoin d’or pour se traiter et rassembler ses amis ? C’est assez de lui jeter un mauvais vêtement!»
Il y a des ministres de Dieu qui auront la douleur d’être forcés de se vêtir du simple habit de tous les hommes, mais pas encore partout. Viendra le temps où ils seront obligés de se vêtir comme l’homme ordinaire pour échapper à l’infernale cruauté de leurs ennemis.
C’est l’envie de ces derniers de commencer par là. Ils ont tracé, leurs plans, très larges. Ils veulent que l’église soit le théâtre de danses infernales. Voilà ce à quoi ils visent, et cela sera, trop malheureusement, surtout dans ces villes où la foi est dégénérée.”
La Fraudais: Extase du 29 septembre 1879

Une guerre ouverte est déclarée au Christ. Le monde l’a crucifié voici bientôt deux mille ans, et il recommencerait sans hésitation, si cela lui était possible.

iconfleurdelys900 milliards d’euros sur 18 mois, l’Europe comprend ENFIN la nature de la crise qu’elle connaît depuis 2008 22 janvier 2015 Marie Slavicek
(Gerald Celente) La grande panique de 2015 a déjà commencé 22 janvier 2015 Nadmiiiz
La BCE va injecter au moins 1100 milliards d’euros de liquidités – Le Figaro 23 janvier 2015
La banque centrale européenne fait fonctionner la planche à billets 23 janvier 2015 Xavier Celtillos
« Assouplissement quantitatif » : le saut de la mort de la BCE 23 janvier 2015 Nico Letaureau
L’euro est officiellement mort le 22 janvier 2015 25 janvier 2015 Nadmiiiz
Crise financière en vue aux USA, 2007 mais en pire… ! » 30 janvier 2015 Nadmiiiz

La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon Temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment.
Journal de la Fraudais.

iconfleurdelysLe Festival d’Angoulême décerne un Grand Prix spécial à « Charlie … – Le Monde 29 janvier 2015

Spirou-Je-suis-Charlie-couv-600x361Avez-vous récemment lu un exemplaire de l’hebdomadaire “Spirou” ? Les parents gardent le plus souvent en mémoire leurs propres lectures d’enfants, généralement “bon enfant”. Qu’ils se détrompent car les choses ont évolué et les BD que réclament vos chères têtes blondes sont conçues par des scénaristes et des dessinateurs gauchisants, dépressifs, laissant transparaitre leurs pulsions suicidaires, et totalement en phase avec la société actuelle. Les parents auraient tout intérêt à s’intéresser un peu moins au contenu du réfrigérateur et davantage à la nourriture spirituelle de leur progéniture.

iconfleurdelysLe curé de Biarritz a dit la vérité, il doit être exécuté 17 janvier 2015

« En cette période troublée de sauvagerie barbare trouvant sa source et son inspiration dans le coran, nous avons à être particulièrement attentifs à conserver l’esprit des Béatitudes. Nous ne pouvons pas imaginer de répondre à la violence par la violence, au sang par le sang. Tout l’Évangile nous dit le contraire et nous avons à être de manière urgente artisans de paix dans le monde. Il ne s’agit pas d’être naïf comme peuvent l’être apparemment nos gouvernants et nos politiciens en clamant un refus hypocrite de l’amalgame. C’est bien au nom du coran, de ses sourates et des hadits qui en découlent qu’ont été abattues de façon inhumaine les victimes de cette semaine.

iconfleurdelysMétéo : 2014 est l’année la plus chaude depuis que les relevés de températures existent 16 janvier 2015 Alexandre Jeziorski
Réchauffement, tensions nucléaires: l’horloge de l’apocalypse … – L’Obs 22 janvier 2015

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend non seulement de l’ampleur mais est désormais relayée dans le monde entier par le Web… Ce WWW qui n’est autre que le 666. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.
Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

Résumé SOTT de Janvier 2015 : météorites, et changements terrestres

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des attaques contre l’identité française, l’Église et la foi chrétienne, ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial. En faisant cette revue de Presse, nous nous retenons de ne pas nous écrier: “n’en jetez pas, la cour est pleine !”, tant cette accumulation de faits vérifiés clame le prochain temps de destruction. Même le pire des ânes politiques ou médiatiques devrait s’en rendre compte.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements, imbécilités et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

lampedusa

■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques.

Opération Triton : 783 migrants sauvés par la marine italienne en deux jours 10 janvier 2015

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

Fililpetti Charlie
Les actes antireligieux et les persécutions antichrétiennes ne cessent de progresser, loin devant celles touchant les Juifs et les Musulmans:

Actes anti religieux
“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)Carte persécutions 2014

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Général Bertrand Soubelet Jérémie Labrousse
Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les Etats occidentaux:

Pour les forces de l’ordre, les atteintes aux biens et aux personnes ont augmenté, toujours en 2013, de 5,5% pour les policiers. Celles ayant visé directement les fonctionnaires de police sont en augmentation de 5,6% «après trois années de baisse», dit l’ONDRP. Les agression physiques contre les gendarmes sont, elles, de +17% entre 2012 et 2013, selon les mêmes statistiques.

Les agressions ayant visé les pompiers «en intervention» sont de +27%, rapporte la même source. Elles n’ont pas épargné non plus les douaniers: 113 agressions physiques en 2013 contre 73 en 2012. L’ONDRP répertorie également les «atteintes» subies par les agents des transports qui ont atteint un «record» en 2013 avec 2,4 atteintes par million de voyageurs en France. Les contrôleurs et conducteurs, note l’observatoire, «sont particulièrement exposés aux violences de toutes sortes».

Destruction-de-Paris 03

banlieues_043

Liste des zones de non droit 18 février 2015 er-admin

Ambiance pré-révolutionnaire et prémices de la guerre civile: la liste s’allonge.

Le maire de Rotterdam : «Si vous n’aimez pas les libertés occidentales, faites vos valises, et allez vous faire foutre» 13 janvier 2015
Philippe Tesson : «Le problème, c’est les musulmans. On le dit ça ? Moi je le dis !» 13 janvier 2015
Valenciennes (59) : Quatre ans de prison pour avoir félicité les frères Kouachi 13 janvier 2015
Compiègne : Le braqueur se lève et hurle «Allah akbar» au tribunal 13 janvier 2015
Sur Fox News, un expert évoque les zones interdites musulmanes en plein Paris (vidéo)
Bernard Henri Lévy : « Les nazis d’aujourd’hui, c’est l’État islamique » (Màj vidéo)
Islamisme en prison : Christiane Taubira travestit la réalité 13 janvier 2015
Charlie Hebdo, CIA, Etat Islamique… « Les USA et l’Europe ont créé le terrorisme islamique », déclare Giulietto Chiesa (vidéo) 13 janvier 2015 Pierre-Alain Depauw
Pas d’amalgame, pas d’amalgame : la litanie ressassée comme un disque rayé
Des camps d’entraînement pour djihadistes en France ?
Les consignes de Fabius à la presse pour protéger ses petits copains jihadistes 13 janvier 2015
La colère monte dans la communauté musulmane : « Préparez-vous à ce que cela éclate» 14 janvier 2015
Metz (57) : les détenus confectionnaient des tee-shirts en hommage aux terroristes 14 janvier 2015
Valls veut généraliser l’isolement pour lutter contre la radicalisation musulmane en prison 12 janvier 2015
Belgique – Un ex-élu socialiste fait l’apologie du terrorisme islamiste 14 janvier 2015 Léo Kersauzie
Suites à la vague d’attentats islamistes, les écoles sont des chaudrons prêts à exploser, avec déjà des victimes… 14 janvier 2015 Emilie Defresne
La révolution islamiste par Ivan Blot: la seule alternative pour l’Occident, c’est la soumission à la mode Houellebecq ou la Conversion à laquelle l’appelle le Christ!
Jihâd en France, la responsabilité des politiques : Joachim Véliocas sur Radio Notre Dame 14 janvier 2015
Islam. P. Christian Delorme : « Le fossé s’approfondit dans la société française » 15 janvier 2015
« Nous allons voir une nouvelle société européenne où les musulmans devraient jouer un grand rôle » 15 janvier 2015
Hollande : « l’Islam, une religion compatible avec la démocratie ». Jack Lang : « religion de paix et de lumière » 15 janvier 2015
Le contrôle d’une femme en niqab dégénère à Nice : «Je ne reconnais que la loi d’Allah» 15 janvier 2015
Lydia Guirous : « Il faut dégager ces imams » 15 janvier 2015
Kaaris : « Laisse-moi défourailler sur les Aryens » 15 janvier 2015
Nice : la police ouvre une enquête pour une banderole contre le terrorisme islamiste 15 janvier 2015
Philippe Tesson : « Le problème, c’est les musulmans. On le dit ça ? Moi je le dis ! » Màj : Tesson visé par une plainte pour injure raciale 15 janvier 2015
Philippe Tesson : « Le problème, c’est les musulmans. On le dit ça ? Moi je le dis ! » (Màj : viré du «Point») 16 janvier 2015
La Belgique déjoue un attentat « d’envergure » et « imminent » 15 janvier 2015 Lea Billon
Aymeric Chauprade : “La France est en guerre” 15 janvier 2015
Opération antidjihadiste en Belgique : 2 morts à Verviers, des actions en cours à Bruxelles, Schaerbeek, Molenbeek, Zaventem, Vilvorde 15 janvier 2015 Pierre-Alain Depauw
«Sales Français mangeurs de porc, on va tous vous tuer, vous niquer, on a déjà commencé. » 16 janvier 2015
LUCIDE appelle à un nouveau rassemblement contre l’islamisation vendredi 16 janvier à 20h à Lyon 16 janvier 2015
Paris : Des candidats au jihad lourdement condamnés 16 janvier 2015
Vague anti-islamiste en Europe (Présent 8274) 16 janvier 2015
La fédération d’associations juives demande de permettre aux juifs de porter une arme 16 janvier 2015 Nico Letaureau
Radicalisation irréversible des collèges en Essonne (Témoignages dans Le Point) 16 janvier 2015
La police abandonne la poursuite des femmes en burqa pour ne pas créer d’émeutes 16 janvier 2015
Saint-Germain-en-Laye (78) : Medhi R. fait semblant de tirer sur des policiers et crie « Allah Akbar » 17 janvier 2015
Niort (79) : Il crie « Allahou Akbar » dans le TGV et importune une mineure 17 janvier 2015
Pourquoi la Belgique est un refuge prisé par l’islamisme radical ? 17 janvier 2015
Angleterre : des patrouilles chrétiennes en réponse aux patrouilles musulmanes. La police intervient. 18 janvier 2015
Nice : une manifestation anti-islamophobie vire au rassemblement islamiste 18 janvier 2015
Laïcité : Des élus de gauche dénoncent un laxisme généralisé face à l’islam 19 janvier 2015
Razi Hammadi : « Certains élus locaux ont négocié les mosquées contre des voix » 19 janvier 2015
Ajaccio : un drapeau français enlevé d’une école et brûlé, puis remplacé par un drapeau marocain 19 janvier 2015
Italie : Des musulmans détruisent et urinent sur la statue de la Vierge Marie 19 janvier 2015 EJ
Islamisme. André Gerin (PC) :  » Je pense qu’on n’a pas vu le pire. Je crains que le réveil ne soit encore plus douloureux. » 20 janvier 2015
Après l’attentat contre Charlie Hebdo, Obama et Cameron préparent la guerre et la répression 20 janvier 2015 Nadmiiiz
[Tribune] Cette guerre civile dont nous ne voulons pas 22 janvier 2015
Vers un Patriot Act à la française ? 22 janvier 2015
« Plusieurs villes sont au bord de l’émeute » confie un policier à Valeurs Actuelles 22 janvier 2015
France Big Brother: un journaliste et un magistrat témoignent de la réalité 27 janvier 2015 Lochaberaxe
En dépit des 1400 viols, des centaines de nouveaux cas à Rotherham : « ils sont intouchables » 29 janvier 2015
Dans les prisons du Rhône, c’est le rejet de la France qui inquiète 31 janvier 2015
Chez Taubira, aucun aveuglement, juste la volonté de détruire une France qu’elle hait 2 février 2015
Trois militaires agressés au couteau: Estrosi dénonce un « acte volontaire »
La CEDH oblige la France à héberger des terroristes étrangers, aux frais de l’Etat
Incendie volontaire du commissariat et voitures brûlées à Soissons 6 février 2015
Alsace: une trentaine de faits recensée après les attaques terroristes à Paris 6 février 2015
Carcassonne (11) : dix véhicules et trois conteneurs incendiés en deux jours 7 février 2015
Pays-Bas : le chantier de la mosquée de Leiden brièvement occupé par des identitaires néerlandais 7 février 2015
Angleterre : L’EDL défile en nombre dans Dudley pour s’opposer à la construction d’une méga mosquée 7 février 2015
Près de 200 incidents contre des militaires en France depuis les attentats 8 février 2015 Morgan Bourven
Ils s’en foutent que nos SDF crèvent, ils préfèrent les clandestins 8 février 2015
Marseille/cité Castellane : des policiers visés par des tirs de kalachnikov. (MàJ en direct) 9 février 2015
Ch.Taubira : »La France est le pays qui fournit le plus de combattants étrangers…200 sont revenus et restent très actifs » 9 février 2015
Rouen (76) : la police intercepte une mercedes volée sous les jets de projectiles 9 février 2015
Saint-Herblain (44) : des voitures incendiées deux semaines de suite 9 février 2015
Malo et Grande-Synthe (59) : neuf véhicules détruits par le feu ce week-end 9 février 2015
Tirs de kalachnikov sur des policiers à Marseille, intervention du GIPN 9 février 2015
Plus de 200 incidents contre des militaires en France depuis l’attentat contre Charlie Hebdo 9 février 2015
Des individus en militaires tirent à la kalachnikov à Marseille alors que Valls arrivait pour se féliciter de la baisse de la délinquance 9 février 2015 Emilie Defresne
La photo du jour: Ces Africains qui osent tout en Europe 9 février 2015 EJ
Marseille : Valls hué à son arrivée dans un lycée 10 février 2015
Carcassonne : « Sale Français », « Allah akbar », pompiers et policiers pris pour cible 11 janvier 2015
France: Les policiers menacés d’enlèvement par les gentils musulmans 11 janvier 2015 EJ
Ces rappeurs qui appellent à “tirer sur les keufs” 12 janvier 2015
Un rap menaçant contre le maire FN de Mantes-La-Ville 15 janvier 2015
Ivry (94) : un médecin, pris pour un policier, violemment agressé 17 janvier 2015
Une policière renversée volontairement par une voiture devant l’Elysée : un an de sursis (Màj 2) 18 janvier 2015
Nantes : un jeune issu de la communauté des gens du voyage, armé d’un fusil, prend en otage une classe entière 20 janvier 2015
Mèze (34) : un élève de 14 ans agresse une conseillère principale d’éducation (CPE) 21 janvier 2015
Montélimar : un policier agressé pour un mauvais regard 23 janvier 2015
Trafic de drogue: deux policiers de Roissy en garde à vue 26 janvier 2015
Seine-Saint-Denis : une école maternelle de Dugny saccagée 26 janvier 2015
Metz (57) : prison ferme pour un déchainement de violence contre un voisin 26 janvier 2015
Saint-Nazaire (44) : une policière frappée à la tête avec une barre de fer, l’agresseur est en fuite 27 janvier 2015
Besançon (25) : refus d’obtempérer à la sortie de la mosquée Al Fath 1 février 2015
La Ferté-Gaucher : un homme s’introduit dans la gendarmerie avec un cocktail Molotov
Trois militaires agressés au couteau: Estrosi dénonce un « acte volontaire »
Nice : l’homme qui a percuté mortellement un gendarme condamné … – TF1 6 février 2015
TER autour de Chambéry et Lyon : perturbations après l’agression de 2 contrôleurs 7 février 2015
Fusillade à Marseille : les 4 locataires de la cache d’arme interpellés 10 février 2015 Clément Barry
Draguignan : le « lourd passé » d’Abdallah qui a abattu deux femmes gendarmes 10 février 2015 EJSaint-Etienne (42) : Mohamed condamné à quinze mois ferme pour deux coups de couteau 11 février 2015
Villeneuve-d’Ascq (59) : la police pourrait attaquer en diffamation des associations de sans-papiers (Màj) 11 février 2015
Val d’Oise : des tags pro-terroristes sur une école d’Eragny 12 février 2015
Valentigney (25) : la brigade antiterroriste interpelle un lycéen 12 février 2015
Cours suspendus dans un collège du 93 12 février 2015
Marseille/cité Castellane : des policiers visés par des tirs de kalachnikov. Les 4 personnes arrêtées remises en liberté sans charge (MàJ) 13 février 2015
Terrorisme : y a-t-il un risque de voir des filières tchétchènes se développer en France ? 13 février 2015
Labruguière (81) : A 11 ans, le fils des gens du voyage caillasse les gendarmes 13 février 2015
Rennes (35) : Sept voitures incendiées cette nuit dans le quartier de Villejean 13 février 2015
Immigration. Police : le recrutement doit être « à l’image de la population » 13 février 2015
« A Villiers-le-Bel, le racisme anti-blanc est une réalité » 13 février 2015 Léo Kersauzie
Le directeur de l’IUT de Saint-Denis menacé de mort et frappé pour s’être opposé au prosélytisme musulman 13 février 2015
371 incidents contre des militaires en faction depuis janvier
Émeutes, casseurs : quand les forces de l’ordre risquent leur vie 15 février 2015
Sevran (93) : profanation de tombes, drapeau tricolore arraché… 16 février 2015
Gérald Pichon : Racisme anti-blanc, chronique d’une haine qui existe. 16 février 2015
Romans-sur-Isère (26) : un ado de 14 ans se tue au volant d’une voiture volée en tentant d’échapper à la police (Màj : émeute) 15 février 2015
Double fusillade à Copenhague (Màj : Omar Abdel Hamid El-Hussein avait été libéré avant d’avoir purgé ses 2 ans de prison)Double fusillade à Copenhague (Màj : Omar Abdel Hamid El-Hussein avait été libéré avant d’avoir purgé ses 2 ans de prison) 15 février 2015
Etat islamique : « Paris, Bruxelles, nous les ferons sauter », menacent deux djihadistes dans une vidéo 16 février 2015 Raphaelle de Tappie
En vente à la Fnac : «Il faut que tous les musulmans s’équipent d’armes pour attaquer au moment opportun» 28 janvier 2015
L’Etat islamique menace de faire exploser des voitures piégées en Belgique et en France 28 janvier 2015
L’Etat Islamique annonce des attentats à la voiture piégée en France et en Belgique et promet la terreur « aux bastions chrétiens » 28 janvier 2015 Léo Kersauzie
Stéphane Ravier (FN) : « Il y a un processus de remplacement, de grand remplacement… » 17 février 2015
Attentats de Paris : les preuves de la complicité entre les frères … – metronews 17 février 2015
La Ricamarie (42) : la police caillassée par des « jeunes », un commandant blessé 18 février 2015
Lyon : Une femme agressée par un homme évoquant l’Etat islamique et le terrorisme 18 février 2015 EJ
Fabrice Hadjadj : « Cet aveuglement idéologique prépare pour bientôt sinon la guerre civile, du moins le suicide de l’Europe » 10 février 2015

*
Prière des Francs:

« Dieu Tout-Puissant et Eternel, qui avez établi l’empire des Francs, pour être dans le monde l’instrument de Vos divines volontés, le glaive et le bouclier de Votre Sainte Eglise, nous Vous en prions, prévenez toujours et partout de Votre céleste lumière, les fils suppliants des Francs, afin qu’ils voient ce qu’il faut faire pour réaliser Votre règne en ce monde et que, pour accomplir ce qu’ils auront vu, ils soient remplis de charité, de force et de persévérance. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il. »

(Prière du XI° siècle, récitée dans les églises des Gaules. In Mgr Gay, Sainte Clotilde et les origines chrétiennes de la nation et monarchie françaises, éd. Enault et Vuaillat, Paris, 1867).

*

Christ  Entrée à Jérusalem

Claude d’Elendil

Contact