10 Janvier 2015

VIR PRUDENS NON CONTRA VENTUM MINGIT

« L’homme prudent ne pisse pas contre le vent. »

chouette-grecque-sagesseAncienne sagesse, quelque peu triviale, qui fait que le monde est monde et qu’il ne fait pas bon s’opposer à lui. Le cas échéant, ne dit-on pas alors que “le clou qui dépasse appelle le marteau” ou que “la tête qui en fait de même doit être tranchée” ?

Journalistes et politiques ont fait de cette pusillanime philosophie leur devise, et ces collabos des temps modernes se font un devoir d’encenser Babel, Sodome mais aussi Médine. Il en sera de même lorsque la France se convertira massivement à l’Islam… car n’en doutez pas, cela vient, comme en attestent les extases de Marie-Julie Jahenny.

13 avril 1882 : « … Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé- la France, presque entière sera devenue « Mahomete » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire… Déjà la profondeur des maux, une légion de maux, s’est étendue sur bien des personnes, sur celle, en particulier, de l’homme ambitieux qui attend impatiemment d’avoir voix au gouvernement et qui crie après l’étendue de la liberté. »

“ Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… j’y vois entrer des évêques.
Je les y vois marcher, la tête levée, le cœur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces évêques, beaucoup, beaucoup… – ah ! mon cœur est blessé à mort ! – et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Cœur est blessé à mort comme au temps de ma Passion.”

Babel, Sodome: Ces deux cités ont jadis suscité la colère de Dieu, mais les Hommes ont choisi d’oublier les causes des malédictions qui les ont frappées et d’ignorer leurs effets dévastateurs. De la même manière, ils ont délibérément effacé le martyre des Chrétiens en terre d’Islam, les razzias sur les côtes européennes, les tortures et l’esclavage, partie intégrante de l’économie musulmane, pendant presque quinze siècles. Si la Chrétienté s’est perdue dans l’immondice du péché et de l’apostasie, l’Islam n’a, lui, pas changé, car les textes médinois qui définissent le traitement des non-musulmans n’ont jamais été abrogés.
Oui, la source de nos maux ne se niche pas dans l’Économie ou les Droits de l’Homme mais dans le péché d’orgueil qui a entraîné nos sociétés sur le chemin du rejet de la Foi chrétienne et sa conséquence, l’aveuglement. Même si les foules, toujours versatiles et manipulables, commencent à percevoir les effets des erreurs commises, ceux qui les dirigent les maintiennent dans l’obscurité de l’athéisme et de la laïcité.
Ces mots n’ont encore de sens que pour une infime minorité.  Les autres, l’immense majorité, vit dans l’instant et se consume en consommations sans se soucier de son âme ou du temps qui vient. Le péché, ancien comme Satan, a de nouveau envahi la Terre et appelle le châtiment du Ciel… Ce Ciel que l’Homme insulte et tourne désormais en dérision.

« Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la Foi ! Si vous saviez combien ce petit nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! »
La Fraudais : (8 septembre 1878)

Dieu étant parfait en toutes choses, son jugement de l’Homme, serviteur inutile, ne varie pas en fonction des époques et des mœurs de la Terre. Le mal qui avait été châtié s’apprête à l’être à nouveau.

Ecc 1:9  Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
Ecc 1:10  S’il est une chose dont on dise: Vois ceci, c’est nouveau ! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.
Ecc 1:11  On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.

Si l’Homme a créé les conditions de sa propre déchéance et du chaos qui l’accable aujourd’hui, Dieu sait susciter des peuples guerriers, emplis de violence et de fureur, pour assouvir sa Justice. Le fléau qui vient de s’abattre sur la machine bien huilée de la démocratie française et la crainte qui monte n’est qu’un aperçu de ce qui vient.

*

Je-ne-suis-pas-Charlie
Terroristes-janvier-20157 janvier 2015. La France s’est pétrifiée à la nouvelle des assassinats des journalistes de Charlie Hebdo et des deux policiers qui assuraient leur protection. Larmes, manifestations, défilés, deuil national, glas de Notre-Dame de Paris et minute de silence révèlent l’émotion ressentie. Cette dernière ne résout toutefois rien et la cause des maux n’est pas remise en question.
La violence qui s’est installée en Occident et qui est censée s’épanouir en émeutes et en guerres civiles, à l’horizon 2021, ne peut étonner que les lâches, les ignorants et les aveugles, car tout ceci avait été prophétisé.

Rien ne se passe sans que cela soit annoncé d’une manière ou d’une autre. Le 30 décembre dernier, “Paganel” me faisait parvenir ce message:

Les premiers jours de Janvier vont être extrêmement dangereux, notamment autour de minuit dès le 6 Janvier (conjonction Soleil – Pluton en Capricorne opposée à la Lune (et à la Terre) en Cancer. Et avec des carrés partout… Brrr…

Le jour même du massacre, le 7 janvier, il m’envoyait le détail de la configuration:

“ Aucun des degrés occupés par les planètes ou les angles n’est véritablement très dangereux sauf un seul: L’Ascendant, au 23° degré des Poissons est sur un « degré homicide ».

En revanche les aspects sont parlants. D’abord la réunion du comité de rédaction de ce journal est parfaitement visible: C’est la conjonction de Mercure et de Vénus en XI° maison en Verseau (Mercure :les rédacteurs. Vénus : les dessinateurs). Ces deux planètes sont dans la partie de la XI° maison qui se situe dans le 11° signe : Le Verseau , et cet élément nous permet de dire qu’il s’agissait d’une « réunion de copains ».

Soleil et Pluton se trouvent sur la pointe de la XI° maison. Il s’agissait d’une réunion « au sommet » (Saturne en Capricorne) et les « copains » étaient en harmonie (Pluton sur un degré d’harmonie), mais toujours dans un but révolutionnaire (Pluton). Il s’agissait bien d’une réunion de travail (Soleil, maître de la VI° maison: le travail quotidien), mais la mort était au rendez-vous (Pluton, maître de la VIII° maison: la mort).

On notera le carré d’Uranus en Bélier à la conjonction Soleil-Pluton: Attaque foudroyante (Uranus) par armes à feu (Le Bélier, dont le maître Mars se trouve dans la XII° maison de l’horoscope: Les épreuves, les hôpitaux, les prisons…)

Qui sont les tueurs ? Si l’on considère que les victimes sont représentées par la conjonction Mercure-Vénus, les tueurs sont en face dans l’horoscope et donc il s’agit de la Lune et de Jupiter en maison VI en Lion et là, il va falloir être très prudent dans les termes : Pour les tueurs, il s’agirait d’un acte de justice (Jupiter, maître de la IX° maison : La justice), vraisemblablement à caractère religieux par la 2° maitrise de Jupiter sur les Poissons).Il convient de ne pas s’appesantir sur la Lune considérée comme emblème d’appartenance religieuse.

Il sont d’extraction modeste (Lune) en relation avec l’étranger (Lune conjointe à Jupiter, maître du 9° signe  Le Sagittaire, ici dans la 9° maison), et résident en France pour des raisons de travail ou de santé (Lune et Jupiter en VI° maison).

L’opposition Mars-Jupiter est résumée ainsi par HADES: « Sens analogique : l’Action sans guide ». Impulsivité, témérité,courage sans prudence, actions tendant à renverser l’ordre établi.

Saturne, au 2° degré du Sagittaire et en fin de maison VIII (la mort) est sur un « degré de lutte « : « Un homme sabre au clair, près d’un enfant qui lance des pierres avec une fronde. »

Paganel-PARIS-7-JANVIER-2015*

Les hommes d’influence et de pouvoir dénoncent l’islamisme mais refusent d’admettre qu’il n’y aurait pas d’islamisme sans Islam, car ce serait reconnaître cinquante années de trahisons et de cécité républicaine. Faisant feu de tous bois, ils invitent les Imams réputés “modérés” (eux-mêmes menacés par les musulmans extrémistes), entonnent la Marseillaise et s’écrient “surtout pas d’amalgame”.
D’ici six ans, ce même scénario se répètera à plusieurs reprises, jusqu’au jour où l’appel au Djihad sera lancé, vraisemblablement par Al-Mahdi, depuis le Moyen-Orient. Dès lors, ce ne seront plus deux massacres suivis de prises d’otages mais plusieurs centaines qui se produiront simultanément.

« Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes… » (9 mai 1882)

Nous sommes dans cette époque d’avant-guerre où se déclinent à l’infini les cécités et les propos étranges, tels ceux de David Pujadas (France 2) demandant à l’une de ses consœurs si les assassins en fuite devaient être considérés comme “dangereux” ou ce statisticien, à qui l’on expliquait que le prénom “Mohamed” était le plus attribué dans nombre de villes et de capitales, et qui répliquait “Cela ne veut pas nécessairement dire que ce sont des musulmans”. Quant à cette scène où l’on aperçoit de jeunes canailles hilares, visiblement ravies des assassinats commis, et prêtent à prendre la relève, elle dévoile l’avenir:

Scène surréaliste en direct sur ITélé !! #JeSuisCharlie

L’hybris n’en finit plus de se décliner et notre monde est en chute libre. Il n’y a plus grand chose à faire pour lui, si ce n’est prier et se préparer à ce qui vient.

Oui, nos sociétés corrompues sont condamnées et les guerres civiles européennes approchent. Afin de retarder le plus possible l’embrasement, les gouvernements occidentaux s’apprêtent  à sacrifier ce qui reste de leurs racines et de leurs peuples. C’est le règne des syndics de faillites.

La Sainte Vierge dit :
«Mes chers enfants, mon cœur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.”
(25 mars 1895)

Un temps de terreur:

Lors d’une extase, Satan se manifesta ainsi:
23 octobre 1882: «C’est au Centre (Paris) que je porterai les armes de mort contre tous ceux qui vont refuser de se soumettre à leurs lois nouvelles.
Il dit avec une rage épouvantable :
Je vais faire sortir du Centre entier tous les militaires, toutes les armées qui campent sur cette terre. Une fois hors de France, on les embarquera immédiatement sur la terre étrangère, et le chef présent de la loi essaiera de s’enfuir hors des murs, hors des menaces…»

20 avril 1882: “En chaque lieu et ville de France, les gens de la loi placeront des armées de surveillants : de dix à quinze hommes. De six à huit dans les petites contrées, ou encore moins dans les lieux tout à fait étroits. Tout le peuple devra se soumettre à cette garde ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. Tels seront les grands jours de la grande liberté !
Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire… ou bien la mort au fond des prisons !”

Ce quatrain de Nostradamus, “ Par la discorde negligence Gauloyse Sera passaige a Mahommet ouvert:” n’est-il pas assez clair ? Les prophéties, pour peu qu’on prenne le temps de les étudier,  sont d’une terrifiante clarté. Tout doit commencer en un temps où:

– La France sera ouverte à tous les vents, n’aura plus de frontières,
– L’Islam cherchera à s’imposer sur Terre, s’implantera en Occident et cherchera à le convertir,
– Paris méritera son surnom de Sodome,
– Les enfants à naître seront mis à morts dans le ventre de leur mère,
– Les malades, les plus faibles verront leurs existences abrégées,
– La France reniera Dieu,
– La violence se généralisera,
– Le satanisme et le péché seront publics et militants,
– Les criminels ne seront plus maintenus en détention,
– Les moyens de communication permettront que tout soit instantanément connu d’un bout à l’autre de la Terre,
– S’achèvera la prophétie de Malachie,
– Où le monde changera d’ère.

Dans sa Lettre à Henri Second, Nostradamus situe très précisément le début des maux:

… iusques à l’advenement qui sera apres au commencement du 7. millenaire profondement supputé, tant que mon calcul astronomique et autre scavoir s’a peu estendre, où les adversaires de Iesus-Christ et de son Eglise, commenceront plus fort de pulluler…

Le septième millénaire, selon le calcul biblique: soit l’an 2000 et les années suivantes… “l’avènement”… ce qui doit arriver, être révélé. La Révélation, plus connue sous le terme “ποκάλυψις” = apokalupsis = Apocalypse…
Il fait coïncider ce début de millénaire avec une époque où les ennemis de Jésus-Christ se multiplieront. Entre apostasie de l’Occident et martyre des Chrétiens d’Orient, comment nier la poursuite de cette mécanique qui nous emmène vers de si grands bouleversements ?

Nigéria : peut-être 2 000 chrétiens tués par Boko Haram dans l’attaque de 16 villages ? 9 janvier 2015
Vienne : une église vandalisée à Rouillé 9 janvier 2015
Québec : la cathédrale de Sherbrooke taguée 9 janvier 2015
Haute-Garonne : vandalisme et vol dans une église 9 janvier 2015
Portes Ouvertes : aggravation de la persécution des chrétiens dans le monde en 2014 8 janvier 2015
Suède : une église attaquée chaque semaine en 2014 8 janvier 2015

Que dire d’autre pour que les yeux se décillent enfin ?  Incroyable légèreté de l’être qui agit avec aveuglement et désinvolture, sans mesurer la portée de ses actes. Il rit, s’agite et se tourmente en vain pour l’instant sans se soucier de son éternité. Périlleux est le chemin emprunté par les âmes qui ne vivent que pour se rire de Dieu et de ses serviteurs.

*

New Year 2015 formed from sparking digits over black background2015: Nouvelle année, nouveaux chantiers, nouvelles violences, nouvelles crises humaines et économiques. Financiers jonglant avec l’argent public, cherchant à éviter l’explosion du système financier international, Etats prêts à puiser dans l’épargne des particuliers pour sauver les banques, accroissement des dettes abyssales, politique de la planche à billets, faillites, confiscation, spoliation des patrimoines nationaux, des caisses de retraite, fragilité des assurances, nouvelles bulles financières, scandales, pauvretés, misères, carambouilles et cessations de paiements restent en ligne de mire… Mais il est encore trop tôt pour qu’éclatent les guerres civiles européennes. Il appartient néanmoins à chacun de s’y préparer car il ne nous reste que peu d’années… Six ans.

*

Brut de décryptage de l’attentat islamiste contre Charlie Hebdo (selon Aldo Sterone) 7 janvier 2015
Paris : Les terroristes achèvent un policier à terre d’une rafale de Kalachnikov 7 janvier 2015
Attaque de Charlie Hebdo : au moins 12 morts. « Les assaillants ont crié Allahou Akbar – Le Prophète a été vengé ». Morts de Cabu, Charb et Wolinski. 7 janvier 2015
François Hollande décrète une journée de deuil national ce jeudi 7 janvier 2015
Charlie Hebdo victime de l’application de la charia 7 janvier 2015
[Communiqué du Bloc Identitaire] “Charlie-Hebdo” : personne ne pourra prétendre lutter contre le djihadisme sans remettre en cause l’immigration massive et l’islamisation 7 janvier 2015
Attaque terroriste contre “Charlie-Hebdo” : douze morts 7 janvier 2015
Comment on se procure des armes lourdes en France et qui est capable de le faire 7 janvier 2015 Carole Dieterich
C’est une vraie guerre : la guerre du fanatisme islamiste contre l’Occident
Déni de réalité
Comparons « ce drame à ce qui se passe partout où l’islamisme sévit, où des chrétiens sont massacrés »
Mgr Di Falco demande de sonner le glas 7 janvier 2015
Charlie Hebdo : déclaration du pape 7 janvier 2015
Charlie Hebdo : de nombreux musulmans exultent de joie sur Twitter 7 janvier 2015
Charlie Hebdo : Cazeneuve veut laisser les livres jihadistes se vendre en supermarchés : il doit démissionner. 7 janvier 2015
EN DIRECT. « Charlie Hebdo »: la police lance un avis de recherche – Le Point 8 janvier 2015
Charlie Hebdo : Personne ne pourra prétendre lutter contre le djihadisme sans remettre en cause l’immigration massive et l’islamisation 8 janvier 2015 EJ
Facebook et Twitter… 8 janvier 2015 EJ
*Châtier ceux qui insultent mahomet* 7 janvier 2015 EJ
Charlie Hebdo : 12 morts: Said Kouachi, Chérif Kouachi et Hamid Mourad auraient été localisés 7 janvier 2015 EJ
Pas d’amalgame, exception faite pour les activistes cathos : Ribes, Polony, de Caunes, Karim Rissouli à l’unisson 8 janvier 2015
Plusieurs incidents remontés par la presse suite à l’attaque de Charlie Hebdo 8 janvier 2015
Attaque à Charlie Hebdo : «Le temps de la colère» viendra bientôt pour les policiers 8 janvier 2015
André Gerin (PC) : « L’amalgame existe déjà, il est le fruit de 40 ans d’angélisme » 8 janvier 2015
Nogent-le-Rotrou (28) : une voiture fonce sur la foule durant le rassemblement en hommage à Charlie Hebdo 8 janvier 2015
Bruno Gollnisch : « Regarder les choses en face, reconnaître que les islamistes trouvent dans leur livre la justification de leurs actes » 8 janvier 2015
Une Femen musulmane brûle le coran : «C’est un livre de haine. Les bases sont pourries» (vidéo) 9 janvier 2015
Début de panique chez les « élites » ? 9 janvier 2015
Charlie Hebdo (MàJ : les frères Kouachi tués, l’otage indemne) 9 janvier 2015
Islamisation : quand Canal+ commence à décerner les certificats de bon musulman 9 janvier 2015
Les AK47 « très présents sur le marché depuis la mise en place de la libre circulation dans l’Union européenne » 9 janvier 2015
Libération : Deux jours de passages à l’acte islamophobes 9 janvier 2015
A Marseille, un silence assourdissant 9 janvier 2015
Assaut contre les frères Kouachi : les images du GIGN 9 janvier 2015
Al-Qaïda revendique l’attentat contre Charlie Hebdo 9 janvier 2015
Coulibaly a appelé des proches pour leur demander d’attaquer de nouvelles cibles 9 janvier 2015

Mais aussi:

Montrouge (92) : Fusillade – une policière tuée, un autre grièvement blessé, un suspect interpellé (Màj) 8 janvier 2015
Emeute au Mans ? (MàJ vidéo) 8 janvier 2015

charlie-hebdoCharlie Hebdo incarnait la “pensée subversive autorisée” et ses journalistes anarcho-libertaires faisaient partie de ce système qu’ils s’étaient si bien employés à désacraliser en pourrissant les esprits.
Ils sont devenus, en l’espace d’une journée, des saints laïques, tandis que leur meurtriers devenaient, pour la frange radicale de l’Oumma, les nouveaux martyrs de l’Islam; sujets d’admiration, d’émulation et d’inspiration pour les futurs terroristes.
Toutes choses étant, selon la doxa actuelle, égales, après avoir tapé, pendant quatre décennies, sur les Catholiques, les journalistes de Charlie Hebdo se sont attaqués à l’Islam; non par des argumentations raisonnées et des références historiques, mais par la dérision et des insultes qui étaient leur marque de fabrique.
L’acceptation de l’insulte ne faisant pas partie de la culture musulmane, ce qui est survenu était prévisible, voire inévitable. Cela se reproduira jusqu’au moment où la soumission sera acquise… mais, après ces évènements, la dhimmitude ne va-t-elle pas se renforcer au point de devenir la nouvelle règle médiatique ?

«Tous ces gens qui prétendent défendre la liberté d’expression, c’est du vent : les terroristes ont gagné » 9 janvier 2015

Attentat Charlie Hebdo Janvier 2015 (2)Pour l’heure, la liberté de tourner le sacré en dérision vient de trouver ses limites. Si l’Etat s’est senti si affecté par ces assassinats, c’est moins par ceux des victimes policières qu’en raison de la proximité idéologique que véhiculait Charlie Hebdo: pro-immigration, pro-sodomie, antireligieux, antipatriote, anti policier, anti armée… Ces deux dernières catégories étant abondamment utilisées mais secrètement méprisées par les princes de la République.

Compte tenu des difficultés financières et de la perte de ses membres les plus importants, est-il déjà possible de parler de cette publication à l’imparfait ? Les soutiens et l’engouement dont cet hebdomadaire bénéficie peuvent-ils durer ou vont-ils s’essouffler d’ici quelques mois ?
Maj 13 janvier 2015: Si, comme le suggère ce communiqué de l’Agrif, l’État injectait plusieurs millions d’euros à disposition de cette publication, la lecture serait différente.

Opération de sauvetage du torchon Charlie Hebdo
Si cela est avéré, Charlie Hebdo deviendrait alors un organe de provocation officiel contre les religions… et l’État lui-même. Hésitations, lâchetés et provocations; autant de décisions malheureuses qui ne peuvent que diviser un peu plus et susciter de nouvelles vocations terroristes.

Zemmour: le sens du sacré.

Maj 20 janvier 2015: Manifestations massives et épisodes de folie collective. L’État n’aura même pas à renflouer Charlie Hebdo car la démence moutonnière de la foule s’est substituée à lui; ce qui montre bien le degré de déchéance morale et spirituelle de l’Occident. Abonnements en pagaille, sept millions d’exemplaires imprimés, Charlie Hebdo est “sauvé”… Pour qui, pour quoi ? Toujours pour la liberté d’insulter, de tourner en dérision par des détournements à caractère pornographique et de nuire à tous ceux qui ne partagent pas les convictions anarchistes et athées de ce misérable périodique. Déjà, un nouveau numéro caricature Mahomet et certaines personnes ont remarqué, qu’une fois le dessin de couverture inversé, se profilait la silhouette d’un sexe masculin. La machine à provocation est repartie en passant la surmultipliée. Les incendiaires à la tribune ! Bilan ? La France est conspuée en Afrique et au Moyen-Orient, les drapeaux bleu-blanc-rouge sont brûlés et les églises incendiées par  tous ceux « qui ne sont pas Charlie ». Alors que l’hebdomadaire s’acheminait tranquillement vers un dépôt de bilan, le voilà remis à flots et pour un certain temps. On peut désormais imaginer le rôle que pourront jouer ces caricatures dans l’entrée de la France en guerre civile.

Les fleurs déposées se faneront, les bougies s’éteindront mais, l’huile sur le feu aidant, les tensions entre un Occident dépravé et un Islam en constante voie de radicalisation, ne feront que croitre.

L’analyse de Jean-Marie le Pen est frappée au coin du bon sens:

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°387

*

Pegida s’étend et fait des émules en Europe
Les manifestations anti-Islam vont-elles gagner la France ? État des lieux (Vidéo) 6 janvier 2015 Emilie Defresne

La réponse à cette dernière question ne peut qu’être “oui”. Pour qu’il y ait guerre civile, il faut au moins deux camps.

Le mouvement PEGIDA s’étend.

Que ce soient les PEGIDA ou Michel Houellebecq, l’Occident s’inquiète et se débat dans les liens qu’il a lui-même tissés et les effets de ses renoncements de souveraineté. Le basculement de civilisation qui lui est imposé – imposition de fois et de mœurs contraires à ses valeurs naturelles; celles qui ont porté l’Europe sur les fonds baptismaux – par des parlements censés les représenter touche à son terme. Les conséquences des trahisons sont désormais perceptibles et les peuples seront d’autant plus vindicatifs qu’ils auront mis longtemps à s’émouvoir.

Tosse (40) : Qui sont les nouveaux contestataires ? 6 janvier 2015

Indignés, zadistes, révolutionnaires, écolo-anarchistes. Tous forment une nébuleuse antisystème qui rencontre une bienveillance grandissante de l’opinion, véhiculée par les media.

Le schéma qui se dessine est lumineux. Un contexte de crise financière mondiale, un effondrement des bourses et des monnaies sur fond de tensions internationales, de révoltes sociales, de terrorisme islamique et de querelles ethniques. Dans le même temps, au Moyen-Orient, l’apparition d’Al-Mahdi sera déterminante pour le déclenchement des conflits.
Al Mahdi pourrait être né au Yémen… comme le suggère Nostradamus:

“  V.55: De la Felice Arabie contrade,
Naistra puissant de loy Mahometique,
Vexer l’Espaigne, conquester la Grenade,
Et plus par mer à la gent Lygustique.”

“L’Arabie heureuse”, ancien nom du Yémen. Ce pays est aussi décrit par les prophéties musulmanes, concernant la fin des Temps.

Le Yémen est un lieu associé aux prophéties pour l’Islam. Parmi les signes majeurs de l’Islam, un hadith, rapporté par Muslim dans son Authentique (Sahih) (n° 6931) affirme :
« Hodhaifa Ibn Saâd a dit: « Le Prophète nous a trouvé en train de discuter et nous a demandé : ‘De quoi parlez-vous ?. Nous répondions : C’est à propos de l’Heure. » Il a dit alors : « L’Heure ne viendra jusqu’à ce que vous voyiez Dix Signes », il a cité la Fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du Soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog et trois grand séismes : un en Orient, un autre en Occident et un dernier dans la péninsule arabique, et enfin un Feu qui sortira du Yémen qui chassera les hommes vers leurs lieux de rassemblement. »

Conflit Mondial – Page 380, note 384.

Si, comme je le crois, nous devrions voir apparaître, en France, le “Poteau de Boue” en 2017, les choses devraient aller vite et devenir rapidement incontrôlable.

*

La constitution de l’Armée du Mahdi et vie quotidienne sous le joug islamiste:

L’Irak réclame plus d’armes et de raids aériens à Washington – 7sur7 9 décembre 2014
« Narco-jihadisme » : Un partenariat entre AQMI et les cartels de la drogue colombiens 10 décembre 2014
Le film de décapitations de masse de l’Etat Islamique a été tourné en 6h et a nécessité plusieurs prises 10 décembre 2014
L’Etat Islamique édicte 28 règles pour savoir comment traiter prisonniers et esclaves sexuelles… 10 décembre 2014 Léo Kersauzie
L’Etat islamique publie un guide pour battre et violer les femmes 14 décembre 2014
Ali Rastbeen dénonce « le Qatar devenu l’une des plates-formes des mouvements terroristes » 13 décembre 2014 MPI-TV
Les islamistes massacrent des enfants dans une école au Pakistan 16 décembre 2014
130 morts dans l’attaque d’une école par les Talibans islamistes au Pakistan 16 décembre 2014 Léo Kersauzie
Vidéo de l’Etat Islamique d’un soldat décapité : « Barack Obama, on t’exécutera comme ce cochon » 18 décembre 2014
L’Etat Islamique exécute 150 femmes qui refusaient de se marier avec un djihadiste 18 décembre 2014 Léo Kersauzie
185 nouveaux otages aux mains des islamistes de Boko Haram 18 décembre 2014 Léo Kersauzie
L’EI a exécuté 100 jihadistes étrangers voulant fuir les combats 20 décembre 2014
Kurdistan irakien : Femmes yézidies prisonnières et esclaves des islamistes 22 décembre 2014
Syrie : un avion de la coalition occidentale abattu grâce aux missiles fournis aux jihadistes par les Occidentaux 25 décembre 2014
Etat Islamique : à partir de 15 ans, on peut y être soldat 26 décembre 2014 Léo Kersauzie
La montée de l’extrémisme islamique à travers le monde 26 décembre 2014
Promotion volontaire du chaos : L’armée US parachute des armes dans les zones contrôlées par les terroristes de l’EI 28 décembre 2014 Nadmiiiz
Syrie : 2.000 exécutions en 6 mois par l’état islamique 28 décembre 2014 er-admin
L’Etat Islamique affirme avoir tué 7 soldats américains à Ayn al-Assad et capturé un second pilote à Balad 29 décembre 2014 Léo Kersauzie
Une faction djihadiste du Daghestan fait allégeance à l’Etat Islamique 29 décembre 2014 Léo Kersauzie
L’Etat Islamique dispose de missiles antichars TOW ATGM 30 décembre 2014 Léo Kersauzie
Etat Islamique : des femmes torturées pour avoir allaité leur bébé sur la voie publique 31 décembre 2014 Léo Kersauzie
Syrie : 76 000 morts en 2014 1 janvier 2015 Thomas Leroy
L’Occident est responsable des troubles et de la montée du terrorisme au Moyen-Orient 1 janvier 2015 Nadmiiiz
Bébés djihadistes – Un petit guide officiel destiné aux mamans de l’Etat Islamique 1 janvier 2015 Léo Kersauzie
L’État Islamique exécute 116 de ses propres combattants qui tentaient de « rentrer à la maison » 2 janvier 2015
Irak: des députés accusent Washington d’armer l’Etat islamique 3 janvier 2015 Nico Letaureau
Turquie : Une femme kamikaze tue un policier à Istanbul 6 janvier 2015

Nouvelles toujours abominables, terrifiantes… mais qui inspirent l’indifférence en raison de leur éloignement. L’Occident contemple cette succession de barbaries avec dégoût mais aussi avec un certain détachement: “tout cela est bien loin”. Mais voici que la réalité s’impose à tous ceux qui s’étaient persuadés que la barbarie islamiste ne pouvait les atteindre. Que les Occidentaux y croient ou pas, l’Occident n’est plus épargné et cela devient notre quotidien.

Le rêve fou de l’Etat Islamique : s’emparer d’une province chinoise, le Xinjiang 6 janvier 2015 Léo Kersauzie

Les sanglants appétits expansionnistes de l’Etat Islamique sont censés se concrétiser lors des prochaines années. Rien de déterminant ne se produira sans qu’apparaisse Al-Mahdi.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

Sur l’avancée du Djihad en Occident:

Grandes et petites choses se combinent pour arriver à ce grand choc qui doit dévaster l’Occident.
iconfleurdelysLunel (34) : Mort de deux jeunes jihadistes français en Irak 10 décembre 2014
Djihad : un groupe soupçonné d’avoir voulu se rendre au Mali jugé 10 décembre 2014
80% des jeunes turcs des Pays-Bas soutiennent le jihâd contre les non musulmans (sondage) 10 décembre 2014
Le djihadiste suisse rentré de Syrie n’ira pas en prison 10 décembre 2014 EJ
Europe : « Aucun ‘modèle’ d’intégration ne protège contre l’engagement djihadiste » 11 décembre 2014
Grande-Bretagne: 5 ans de prison pour une femme ayant promu le jihad sur Facebook 11 décembre 2014
Djihadisme : un Anglais et ses trois fils déchus de la nationalité britannique 11 décembre 2014
Procès des Djihadistes de l’Haÿ-les-Roses : le chef du groupe repart libre 13 décembre 2014
Australie : Prise d’otage islamique à Sydney (Màj) 15 décembre 2014
Sydney : 3 morts, 4 blessés dans la prise d’otages par Man Haron Monis, musulman iranien (Màj : déséquilibré ?) 15 décembre 2014
Elie Hatem : les mercenaires européens du djihad 15 décembre 2014 MPI-TV
Espagne et Maroc : Des recruteurs de femmes djihadistes interpellés 17 décembre 2014
Toulouse : Huit suspects de djihadisme transférés de Toulouse à Paris 17 décembre 2014
«Plus de 1200 personnes» dans les réseaux djihadistes français : 83 départements concernés, un quart de convertis 17 décembre 2014
Grande-Bretagne : 5 attentats déjoués depuis l’été, parfois quelques jours avant l’attaque 17 décembre 2014
Tunisie : un djihadiste franco-tunisien revendique deux assassinats politiques 18 décembre 2014
Belgique : neuf terroristes islamistes libérés pour une faute de procédure 18 décembre 2014 Pierre-Alain Depauw
Un jardinier takfiriste se paye le pick-up d’un texan 20 décembre 2014 David Achau
Islamistes : Le FN réclame la dissolution de l’UOIF 21 décembre 2014
Cazeneuve : « Nous avons décrété la mobilisation générale contre le djihad » 21 décembre 2014
Allemagne : Chaque lundi, une poussée anti-islam s’empare du pays 21 décembre 2014
Bilâl Nzohabonayo, l’islamiste de Joué-lès-Tours avait annoncé en vidéo qu’il ne paierait pas ses dettes ! 21 décembre 2014
Nouveau magazine de l’EI en français : Dâr Al-Islâm 01 : « L’Etat Islamique étend son territoire » 22 décembre 2014
Marine Le Pen / attaques djihadistes : « Il faut arreter de nous prendre pour des pigeons » 22 décembre 2014
Allemagne : PEGIDA en direct – 17.000 personnes manifestent à Dresde contre l’islam 22 décembre 2014
Terrorisme : « Jamais nous n’avons connu un aussi grand danger », assure Valls 22 décembre 2014 Justine Chevalier
Le meurtrier de 2 policiers à Brooklyn était un musulman membre de la Black Guerrilla Family 22 décembre 2014 Léo Kersauzie
Espagne : Consulter les sites djihadistes deviendra un délit 23 décembre 2014
Menaces de l’Etat Islamique en novembre dernier : « Écrasez-les avec vos voitures » 22 décembre 2014
Le Guen : D’un côté les attaques « de malades mentaux » de l’autre les « risques terroristes » 23 décembre 2014
Une poupée compatible avec la charia (sans visage) mise au point en Grande Bretagne 23 décembre 2014
Québec : « On s’inquiète pour Montréal compte tenu de son caractère multiethnique » 24 décembre 2014
Autriche : un musulman scie un crucifix 24 décembre 2014
En Allemagne, les élites démunies face aux manifestations «contre l’islamisation» (Le Monde) 24 décembre 2014
Le Mans : il dégrade des décorations de Noël en criant “Allahu Akbar” 24 décembre 2014
Allemagne : « Les chrétiens doivent chanter des chants musulmans à l’office de Noël » 24 décembre 2014
Le pape François dénonce la persécution brutale des djihadistes dans le monde
Allemagne : les manifestations contre l’islamisation prennent de l’ampleur 26 décembre 2014
Allemagne : des ‘jeunes’ musulmans perturbent la veillée de Noël et insultent les paroissiens 26 décembre 2014
89% des Français désignent la montée de l’islamisme radical pour première peur en 2014 26 décembre 2014
Terrorisme djihadiste : Air France et Easyjet présentées comme des cibles par le magazine djihadiste Inspire 26 décembre 2014 Léo Kersauzie
Menace islamiste : les soldats de la Queen’s Guard en état d’alerte 28 décembre 2014 Léo Kersauzie
Face à la guerre islamique, que peuvent faire les Français ? 28 décembre 2014
Paris islamisé : rue Morand, à l’heure de la prière 30 décembre 2014
Le général US Michael Nagata s’avoue désemparé face à la force d’attraction irrésistible de l’Etat Islamique 30 décembre 2014
L’Etat islamique essaierait de recruter à l’occasion des émeutes raciales aux USA 30 décembre 2014 EJ
Allemagne : les Turcs organiseront une marche contre PEGIDA 1 janvier 2015
Hérault : Un sixième jihadiste de Lunel meurt en Syrie. Réunion de crise en préfecture (MàJ) 2 janvier 2015
UE : une « cellule d’experts » pour lutter contre la propagande islamiste 4 janvier 2015
La Grande mosquée de Madrid lieu de recrutement pour le jihad de l’Etat Islamique (censuré en France). 4 janvier 2015
Les musulmans de Béziers appellent à la vigilance 5 janvier 2015

L’Occident, repaires de “mécréants”, est visé dans sa globalité et l’Oumma, la communauté musulmane, est un inépuisable vivier du terrorisme islamique international. Le meilleur et le plus pacifique des musulmans pourra donner le jour et élever des enfants de son mieux sans pouvoir empêcher leur transformation en terroristes. La proximité de la foi musulmane est un facteur déterminant et la certitude, enseignée dans les mosquées et sur Internet, que l’heure du Djihad a sonné, rend la confrontation armée inévitable. L’effet d’imitation et d’entraînement est certain, comme nous avons pu le constater lors des derniers attentats, Cherif et Said kouachi, ainsi qu’Amedy Coulibaly ont essayé de provoquer une vague d’attentats, mais n’ont pas été suivis. L’imitation de Mahomet, celle consistant à massacrer les infidèles, n’est le reflet inversé de l’imitation du Christ.
La raison aurait voulu que les étrangers désirant s’installer en France apprissent le français, adoptassent ses mœurs et sa Foi. Mais nous savons qu’il n’en a rien été (cela viendra lors du temps du Roi Henri), ce qui explique l’impasse mal famée dans laquelle nous nous trouvons.

Quant à ceux qui continuent de bêler béatement que l’Islam est une religion d’amour et de paix, qu’ils se documentent sur Mahomet et lisent les biographies qui lui sont dédiées, celles qui font preuve d’une étude objective. Qu’ils s’intéressent au contenu et aux origines du Coran et mesurent ce que cette vidéo démontre: l’inutilité des majorités pacifiques. Le principe de l’Islam est celui de toutes les dictatures expansionnistes: tant que nous sommes faibles, nous gémirons et vous mentirons, lorsque nous seront les plus forts, nous vous asservirons et vous tuerons.

La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance
Les 3 visages du Coran: origines, construction et remaniements d’un livre humain.

Message de l’Etat Islamique aux musulmans de France : « Faites exploser la France ! » (vidéo) 19 décembre 2014
Un djihadiste “français” appelle les musulmans à tuer des Français 21 décembre 2014
Menaces de l’Etat Islamique en novembre dernier : « Écrasez-les avec vos voitures » 22 décembre 2014
Cette vidéo fut-elle le signal de la vague d’attaques djihadistes contre la France ? (MàJ) 22 décembre 2014
Un journaliste en immersion dans l’EI : « Nous allons conquérir l’Europe et nous tuerons 500 millions de personnes » (Màj vidéo) 24 décembre 2014
Terrorisme en France : message d’un djihadiste 3 janvier 2015
Inspire et Dar al Islam, deux revues qui incitent les musulmans à nous tuer : Allo Cazeneuve ? 3 janvier 2015

« Faites exploser la France ! Réduisez la France en miettes ! Explosez la tête des ces kouffars [infidèles] ! »

« De la même manière qu’ils empêchent nos sœurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes ! Que ce soit avec une pierre, que ce soit avec un couteau ! »

« Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah. Tuez-les où qu’ils soient, ne les laissez pas vivre en paix ! »

« Et encore une fois, que celui qui est capable de faire la hijra [émigration depuis un pays non-musulman vers un pays musulman, ici le territoire de l’EI], qu’il la fasse ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait:

Un islamiste abattu dans un commissariat après avoir agressé des policiers 20 décembre 2014
Allah akbar! Un islamiste abattu par la police dans un commissariat 20 décembre 2014 Lochaberaxe
Ce n’est pas parce qu’il a crié Allah Akbar que le forcené était musulman ! 20 décembre 2014
Quand l’islamiste de Joué-Lès-Tours était rappeur 21 décembre 2014
Joué-lès-Tours (37) : un islamiste abattu après avoir poignardé 3 policiers dans un commissariat (MàJ) 21 décembre 2014
Trois hommes en voiture fauchent onze piétons à Dijon en hurlant «Allah Akbar !» : l’acte d’un « déséquilibré » ? 21 décembre 2014
Et ta sœur ?.. L’attentat de Dijon ne serait pas terroriste selon la « procureuse » … 22 décembre 2014 Emilie Defresne
Joué-lès-Tours (37) : L’Etat Islamique célèbre son martyr (MàJ) 22 décembre 2014
Toulouse : la voiture volée fonce sur les policiers, quatre blessés (MàJ) 22 décembre 2014
Exclusif : Une camionnette fonce sur le marché de Noël à Nantes (MàJ : il aurait crié « Allah Akbar) 22 décembre 2014
Nantes : une camionnette fonce dans la foule du marché de Noël 22 décembre 2014 Justine Chevalier
Sans doute encore un « déséquilibré » fonce à Nantes sur la foule du marché de Noël. Des blessés graves 22 décembre 2014 Emilie Defresne
Nantes : On vous le dit : Des actes de déséquilibrés ! 22 décembre 2014 er-admin
Nantes : Epidémie de déséquilibrés 22 décembre 2014 er-admin

Plan Vigipirate renforcé : Les Français partagés entre inquiétude et sérénité 23 décembre 2014
Un islamiste s’en prend aux décorations de Noël au Mans 23 décembre 2014
Cannes : Encore un déséquilibré 23 décembre 2014 er-admin
Nantes : Une camionnette fonce sur le marché de Noël (MàJ : un passant, Mohammed, a bien crié Allahou Akbar) 27 décembre 2014
Un automobiliste fonce dans la foule à Bruxelles. Encore un déséquilibré, selon la formule à la mode… 29 décembre 2014 Pierre-Alain Depauw
Metz (57) : un homme en garde à vue tente d’étrangler un policier en criant « Allah akbar » 3 janvier 2015
Hurlant des versets du Coran, un marocain saccage une église italienne 2 janvier 2015
Nantes. Perché sur une statue place Royale, il crie « Allahou Akbar » 3 janvier 2015
Encore un ‘déséquilibré isolé’ ®, cette fois à Dijon
Comment expliquer le meurtre à l’arme blanche de Largentière ? 4 janvier 2015

Toujours et encore cette même cohorte de “déséquilibrés”, terme qui permet d’exonérer l’Islam de toute violence et de dissimuler la complicité coupable de ces républiques qui, ayant renié le Christ, ont précipitées leurs peuples dans des bras barbares et de fausses croyances. A les entendre, l’Occident n’a pas besoin de nouvelles prisons mais de nouveaux hôpitaux psychiatriques.
Merah, Nemmouche, Nzohabonayo, et à présent Cherif et Said kouachi, Amedy Coulibaly. Tous ceux dont Marie-Julie dit:

« … La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien… mêlé à beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète. »
« … À cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer. »
« …Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt… de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
« … Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. »
« … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. »
La Fraudais : 9 mai 1882.

“Fatal évènement” : vraisemblablement une mort accidentelle instrumentalisée pour déclencher l’insurrection ou un appel d’Al-Mahdi au djihad, lancé via les réseaux sociaux.
Le résultat de la trahison des élites est là et les conséquences se perçoivent. Ces appels lancés par les djihadistes, mais aussi par les antifas, indignés et autres mouvements d’extrême gauche, contre la France et les Français, ne sont que le commencement de l’époque où doit régner la terreur islamique et révolutionnaire prophétisée.

« Tout va tomber envahi et sous l’autorité d’hommes cruels et féroces. Les lieux où l’on prie en silence n’ont pas de repos pour longtemps, et ne seront plus un asile contre le courroux de la puissance des humains. »
« … D’horribles attentats sont sur le point de se commettre, non loin de ce diocèse, au moment du grand déluge de la patrie française, quand la justice de ce siècle va tout laisser en liberté. »
« … Le parti fort sera celui de la victoire du mal. Le petit nombre tombera sous les foudres de ces voix qui font appel au sang et à la chair des corps, pour dérouiller leurs instruments ; comme ils disent. »

La Fraudais : 24 janvier 1882

État Islamique : « L’Europe devra se convertir à l’islam, sinon… » 22 décembre 2014
Un journaliste en immersion dans l’EI : « Nous allons conquérir l’Europe un jour. Notre expansion sera perpétuelle » 22 décembre 2014

Lorsqu’on laisse les loups proliférer et le diable entrer en sa demeure, il ne faut pas s’étonner de voir les murs se couvrir de sang.

*

Cardinal Jean-Louis Tauran : « soit nous choisissons le dialogue, soit c’est la guerre… » 6 janvier 2015 Xavier Celtillos
Musulmans modérés… 6 janvier 2015 Lochaberaxe
Le Coran, un poison qui rend fou les « déséquilibrés » 6 janvier 2015

« De toutes façons, il n’y a pas d’alternative : soit nous choisissons le dialogue, soit c’est la guerre… Plus il y a de conflits, et plus il nous faut insister sur le dialogue. »

Musulmans modérés…

Quelques mots de l’Abbé Pagès sur la modération du Coran et des Hadiths:

Musulmans modérés et islamistes

Souvenez-vous de cette date: 2021. Encore six ans, avant que la France ne sombre dans le chaos du Châtiment. Ces six années devraient être particulièrement riches en signes, avertissements, déchéances et multiplications des désordres.
Au fil de mes recherches, mes analyses de cette époque se sont affinées, précisées. Si cela se confirme, le printemps 2021, vraisemblablement l’année où la fête satanique de la HellFest se déroulera le jour de la Saint Pierre et Saint Paul, nous devrions participer très activement aux évènements décrits par Marie-Julie. Là aussi, et malgré le mépris et l’ignorance dont elle est encore l’objet, cette grande sainte – et ce même si elle n’est pas encore reconnue comme telle par l’Église – s’impose par la justesse de ses avertissements.

Les instruments qui parlent:
Dans le soleil passe une autre Flamme, la troisième. J’y adore Notre-Seigneur dans la puissance de sa gloire. J’y vois le mal à son comble.
Le jour où l’on fête le second grand apôtre, le projet des ennemis de l’Église serait de faire s’élever, ce jour-là, un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble. Déjà ce chant a régné autrefois. Par délicatesse, le soleil ne dit pas quelles sont les paroles infâmes qui sont dedans.
La liberté du mal sera complète et complet l’enfouissement du bien… C’est ce jour qu’auront adopté les ennemis pour marcher triomphalement sur l’Église, parce que Saint Pierre et Saint Paul sont vénérés comme les défenseurs de l’Église.
Au milieu de ces fêtes infâmes, dans tout notre royaume, la paix et la foi ne seront plus qu’un trouble…
Le germe de la foi ne sera pas détruit ; il restera ; mais toutes les fleurs du bien seront flétries et décomposées. Le mal aura son triomphe complet, mais le bien ressuscitera dans toute son épaisseur.
(7 janvier 1880)

Beaucoup de détails intéressants:
– Une troisième flamme, vraisemblablement associée à la troisième crise, celle de l’année où tout doit être livré au chaos.
– Les “instruments qui parlent”… extraordinaire description en un temps où la radio n’existait pas:

1883 : Thomas Edison invente le tube à vide à deux électrodes ou diode…
1886-1888 : Heinrich Rudolf Hertz met en évidence les ondes radio par le biais de l’expérience de Hertz. Elles seront appelées « ondes hertziennes » en son honneur.
1889 : Tesla réalise un générateur hautes fréquences (15 kHz) ; en 1893, il expérimente la première communication radio.
1890 : Branly découvre le principe de la radioconduction et met au point le premier détecteur d’ondes sensible, le radioconducteur, qui prendra le nom de cohéreur contre l’avis de son inventeur. L’origine du mot cohéreur est purement anglophone où le verbe ‘to cohere’ signifie se rattacher … exactement comme les grains de limaille de fer se rattachaient les uns aux autres dans le radioconducteur.
1891 et 1893 : Tesla brevète le système sans fil Tesla (radio télégraphe) et met au point des lampes électroniques froides.
1893 : Le professeur Alexandre Popov de Saint-Pétersbourg, découvre le principe de l’antenne qui va permettre des liaisons à grande distance. Plus tard il découvre sans y prêter attention la jonction et l’effet d’amplification par semi-conducteurs (environ 40 ans avant la découverte du transistor).
1895 : Guglielmo Marconi expérimente les premières liaisons hertziennes à la Villa Griffone en Italie et franchit une étape significative de la télégraphie sans fil à Salvan (Valais) dans les Alpes suisses, durant l’été 1895.
1897 : Bien que Guglielmo Marconi ait d’abord été crédité de l’invention de la radio, et la plupart croient qu’il en est l’inventeur aujourd’hui encore, la Cour suprême des États Unis a annulé en 1943 le brevet de Marconi, quand il a été prouvé que Tesla avait inventé la radio bien des années avant Marconi. Tesla a démontré que les signaux radio sont juste une autre fréquence qui nécessitent un émetteur et un récepteur.
1898 : Le 3 août, en présence du Ministre de la Marine, le lieutenant de vaisseau Camille Tissot établit la première liaison radio opérationnelle française en mer: 1 800 mètres entre le Borda et le sémaphore du Parc aux Ducs à Brest.
1900 : En France, le capitaine Gustave Ferrié met au point le détecteur électrolytique. Plus sensible que le cohéreur de Branly, il permet l’écoute au casque des messages télégraphiques.
1901 : Marconi effectue la première liaison transatlantique entre Terre-neuve et la Cornouailles
1906 : Première transmission de la voix par radio réussie, aux États-Unis par Reginald Fessenden la nuit de Noël.

Source: Wikipédia.

– L’émergence de la haine de Dieu, par lesdits instruments, “aux mains de l’enfer”. La HellFest, rassemblement sataniste s’il en est, en est l’exemple le plus abominable. Les exemples se multiplient:

États-Unis : des statues de Marie et Joseph décapitées aux cris de « Vive Satan ! » 3 janvier 2015

La Flamme dit :
«En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.

Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient… lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens.
Les hommes de bien, défenseurs de Dieu, vont, cette fois, être écrasés dans leurs combats, comme le grain de poussière sous le pied du passant. Désormais, il ne faut plus s’attendre à gagner quoi que ce soit pour la défense du bien.

La Fraudais: (23 mars 1882)

– La haine de l’Eglise et la persécution des prêtres. Il suffit de se rendre en bas de page pour découvrir les méfaits recensés en l’espace de quelques semaines.

Alors oui, malgré l’évidence du danger mortel de l’Islam, les hommes de pouvoir vont continuer à mentir et à dissimuler; pour repousser le plus longtemps possible les guerres civiles, mais aussi pour dissimuler leurs responsabilités.

iconfleurdelysLes 5 régions du globe où la troisième guerre mondiale pourrait éclater 10 décembre 2014 Nadmiiiz

Alliance Orientale contre Alliance Occidentale… Un Occident en proie au chaos et ne pouvant endiguer son invasion. Quelques extraits des Faucons du Roy, tome I, écrit en 2006 et paru en 2007: Ambiance…

Des compartiments que Roland traversait, lui parvenaient des signes d’animation. Le petit matin frissonnant faisait renaître les préoccupations de la veille. Toujours pas d’Alexandre. Reprenant sa progression, le son d’une conversation animée lui parvint et s’amplifia rapidement. Les derniers mètres concrétisèrent ses craintes. Un milicien barbu, le front ceint d’un bandeau vert et armé d’une mitraillette passée en bandoulière tenait le malheureux Alex par le bras et le questionnait sans ménagement. L’infirmière et les trois malades présents dans le compartiment ne pipaient mot. Par chance, l’islamiste semblait seul.
Au fil des deux années écoulées, la valeur de la vie était devenue relative et nul n’était assuré du lendemain. Crises, faillites des systèmes monétaires et économiques, éclatement de l’Union Européenne, montée des groupuscules révolutionnaires et de l’islamisme avaient creusé le tombeau de l’Occident. Le monde était entré les yeux grands ouverts dans ces temps périlleux et ceux qui n’avaient pas su fuir à temps en payaient à présent le prix. Les enfants, pas plus que les adultes, n’étaient épargnés.

– Stellio… oui, c’est un bien beau nom… Eh bien, mon garçon, j’avoue par moments me laisser emporter par ma foi… et puis n’est-il pas toujours souhaitable de connaître son ennemi pour mieux le combattre ? Les guerriers de l’Islam n’ont-ils pas agi de même pour mieux nous combattre aujourd’hui ? Mais, j’y pense, comme vous êtes sur les routes depuis vingt-quatre heures, vous ignorez peut-être que l’union des pays islamiques pour le Djihad a été signée hier dans la soirée ? Désormais, l’Irak, l’Iran, la Syrie, la Jordanie, le Liban, l’Afghanistan, le Pakistan et les Emirats ne forment qu’un seul bloc politico-militaire. L’invasion de l’Irak était un crime et le départ des armées occidentales une terrifiante bêtise qui a permis à l’Empire Islamique de voir le jour. Si ces armées d’Orient, du Moyen-Orient et d’Afrique se liguent contre l’Occident, notre sort est scellé.

iconfleurdelysQuand la sexualisation des enfants devient la valeur première de l’Occident 12 décembre 2014 David Achau
Une scène de fellation dans un dessin animé pour enfant…c’est possible 20 décembre 2014 Nadmiiiz

Toujours ce pourrissement, cette contamination portée par le péché et le refus de Dieu. « Une chute sans fin dans une nuit sans fond, Voilà l’enfer.  » (Dante)

iconfleurdelysLes lois sur l’euthanasie qu’on veut imposer aux médecins 4 janvier 2015


Nuremberg_chronicles_-_Dance_of_Death_(CCLXIIIIv)Nous sommes opposés à la sédation terminale 12 décembre 2014
Partisans et adversaires de l’euthanasie mécontents des … – Le Monde 12 décembre 2014
Rapport Leonetti-Claeys sur la fin de vie : l’euthanasie lente 13 décembre 2014 Jeanne Smits
Argentine : l’Etat demande pardon pour ne pas avoir procuré l’avortement à une jeune handicapée mentale 13 décembre 2014 Jeanne Smits
Un médicament réveille un patient plongé dans un état de conscience minimale depuis 2 ans

Danse macabre autour de l’interruption de vie; l’assassinat imposé à son commencement comme à son achèvement.  Médecins et politiques tournent autour du pot de l’euthanasie, comme s’ils craignaient, à juste titre, d’ouvrir la porte d’un nouvel enfer.
La réalité est que l’euthanasie est déjà largement appliquée, pour faire de la place dans les hôpitaux, pour complaire à certains parents, parce que le patient “traîne trop”. Alors, les infirmières de 3h du matin, seringue en poche, s’attardent dans une chambre.
Accompagner les mourants avec charité, sans rien brusquer, en refusant de les laisser périr de faim ou de soif, avec l’aide d’une pharmacopée calmante parfaitement efficace, est nécessaire à la bonne  santé de notre âme. Notre tour viendra et tout nous sera compté.

Les lois sur l’euthanasie qu’on veut imposer aux médecins

« Nous avons fermé les yeux à la lumière de la grâce. Nous avons secoué le doux joug de notre Créateur, de celui qui gouverne l’univers, du Maître de la Paix, pour vivre au gré de nos caprices. Et tout en voulant ne plus être assujettis à Dieu ni à aucun supérieur, nous sommes devenus les serviteurs du maître de la rébellion, du premier révolutionnaire, du premier qui se révolta contre Dieu : Lucifer. Voilà celui qui maintenant gouverne l’Europe, mais la France et l’Italie en particulier, parce qu’elles ont reçu trop de grâces. La Pauvre France ne pense qu’à faire des folies, qu’à se divertir en toutes manières. Pauvres aveugles ! Pauvres insensés ! »

Mélanie Calvat (Le Salette) – Lettre au Chanoine Brandt, 8 juin 1889.

iconfleurdelysDérives des LGBTQ sous perfusion de financement public 10 décembre 2014 EJ

Marie-Julie avertit que le règne de Sodome, en France et plus particulièrement à Paris, doit précéder de peu les guerres civiles. C’est un des nombreux signes qui nous ont été donnés.

iconfleurdelysOncle Sam inquiet de la modernisation des sous-marins chinois 10 décembre 2014 Nico Letaureau

Tout ce qui touche à la Chine est à considérer avec la plus grande attention.

iconfleurdelys« Soumission », le prochain roman de Michel Houellebecq : la France convertie à l’islam (Vidéo). Un livre sur le suicide de l’Europe et de ses habitants (MàJ) 29 décembre 2014
Houellebecq, sioniste, juge aussi le Christ « très antipathique » 31 décembre 2014 Pierre-Alain Depauw
« Soumission » de Houellebecq : chronique d’une bombe annoncée 1 janvier 2015

« Soumision » de M. Houellebecq : La France soumise à la charia ? 04/01

iconfleurdelysMarine Le Pen et ces «cathos de merde» 18 décembre 2014 Xavier Celtillos

29 septembre 1878 : « Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés. » Confié par le Seigneur (7 novembre 1882) : « Le grand Couronné élèvera la voix pour dire : Prenez les armes, terrassez toute cette armée qu’en mon autorité, je maudis. »

iconfleurdelysHollande élève Pierre Bergé à la dignité de Grand officier de la Légion d’honneur

Pierre Bergé, amant d’Yves Saint-Laurent, à qui il enseigna vraisemblablement le satanisme, financier des propagateurs de la sodomie et antichrétien viscéral, a été nommé Grand Officier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur. Il est devenu le modèle d’une République perdue par la corruption des esprits et des mœurs.

pierre_berge_francois_hollande

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ». Telle est la déclaration de Pierre Bergé, publiée le 16 décembre au soir sur le site du Figaro.

Il n’y a rien a espérer de ce pandémonium républicain. Sa fin est proche.

iconfleurdelysL’Etat islamique aurait exécuté le père Paolo Dall’Oglio selon un dissident du groupe 2 janvier 2015
Hurlant des versets du Coran, un marocain saccage une église italienne 2 janvier 2015

Quelques exemples de la guerre que les Hommes ont déclaré à Dieu. Deux fronts, l’un laïque, l’autre islamique… mais aussi hindou.

iconfleurdelysQuand le Danemark veut aider les djihadistes à “réintégrer la société” 17 décembre 2014
Les loups solitaires et les déséquilibrés : à quand le tour de la France ? 16 décembre 2014

Après avoir assisté aux hypocrisies médiatiques et d’Etat, consistant, dans un premier temps, à franciser les prénoms des délinquants et terroristes de confession musulmane puis, dans un second, à les qualifier de déséquilibrés et de loups solitaires, voici la troisième phase: l’entrée en scène des psys et des assistantes sociales. Si l’ampleur des récents attentats a contraint les media à révéléer les identités des assassins, les faits plus modestes relèvent de scènes comme celle-ci.

“Je vous rappelle, qu’en tant que psychiatre, j’ai mission de remettre une évaluation vous concernant. Je résume: après un parcours de petite et grande délinquance, vous vous êtes converti à l’Islam en prison, vous êtes radicalisé, êtes parti en Syrie puis en Irak. Après avoir participé à de nombreux combats, prises d’otages, meurtres par attentats, lapidations et décapitations, vous avez décidé de revenir en France pour recruter de nouveaux djihadistes et avez été arrêté. A présent, j’aimerai que vous me parliez de votre enfance”.

Nous en sommes à ce degré d’insanité complice. Alors que le Pakistan rétablit la peine de mort pour les terroristes, nous en sommes encore à nous interroger sur la psychologie d’individus qui ne rêvent que d’égorgements et à nous demander comment les “réinsérer dans la société”. C’est aussi pour cela que l’Occident est perdu. Perdu de faiblesses, de dissensions, de confusions et d’aveuglements. Tout cela va se payer très cher, n’en doutez pas.

iconfleurdelysArabie saoudite : peine de mort contre ceux qui importent la Bible ? 18 décembre 2014

« La peine de mort sera désormais appliquée à quiconque tentera d’introduire des Bibles dans le pays ». D’après l’organisation missionnaire évangélique Heart Cry, qui renvoie au site chrétien arabophone CoptsToday, il s’agit d’une déclaration officielle du gouvernement saoudien, publiée au début du mois. L’importation de « toute publication en faveur de croyances religieuses autres que l’Islam » est désormais mise sur le même plan que le trafic de drogue, avec les mêmes peines.”

Toujours ce même “deux poids, deux mesures” qui correspond à la disparition de toute justice et vérité. Imaginons un instant que la France prenne des mesures similaires pour ceux qui importent le Coran, que n’entendrait-on pas ! Il suffit de constater les hurlements de la Meute envers Eric Zemmour, dont les propos plutôt modérés étaient frappés au coin du bon sens, pour s’en convaincre.
Mais là, non, personne ne relève cette information quelque peu dérangeante, sans doute pour éviter toute “discrimination” et autre “stigmatisation”.

Nouvel ordre mondial : L’Arabie Saoudite explosera 18 décembre 2014 Nadmiiiz

“ Le directeur de l’institut russe d’étude du Moyen Orient, Yevgeny Satanovsky, estime que le royaume des Al-e Saoud finira par imploser sous le poids de Daech!  » c’est d’ailleurs par crainte d’une telle perspective que Riyad a renforcé les mesures de sécurité sur ses frontières avec l’Irak et qu’il a déployé sa garde nationale dans cette zone , tout en signant un traité d’alliance militaire avec l’Egypte »

iconfleurdelysDe Sébastien Chenu à Florian Philippot, que cache le lobby gay de Marine Le Pen ? 12 décembre 2014 Emilie Defresne
Ignace – Un ex-UMP de gaylib rallie Marine Le Pen 12 décembre 2014 Ignace

C’est la question. L’affaire n’est pas nouvelle, les inclinaisons de Florian Philippot étaient connues et les rumeurs persistantes que Marine le Pen était cernée d’adeptes des pratiques sodomites se vérifient. L’ensemble fait un peu désordre pour un parti qui se veut celui de l’ordre.

Minute, dans un autre registre, parlait, début 2013, des Gays de la Marine, et révélait que le vieux grognard Roger Holeindre avait, en annonçant son départ du Front national à Jean-Marie Le Pen, remis au fondateur du FN une liste de vingt-deux personnes homosexuels dans le proche entourage de Marine, ce qui fait tout de même beaucoup, par rapport à la réalité du pays. Source.

Le premier à s’en inquiéter a été Roger Holeindre, le grognard, le vieux de la vieille, cofondateur du FN et pourtant démissionnaire de celui-ci à la prise de pouvoir de Ma­rine. Lui, le fidèle d’entre les fi­dèles, est allé voir Le Pen et lui a vi­dé son sac. « Pourquoi tu t’en vas ? », lui a demandé Le Pen. « Parce que ta fille à qui t’as donné le parti ne représente plus mes idées, pas plus d’ailleurs que les tiennes. En plus, elle ne s’est en­tourée que de pédés et ça ne me plaît pas. »

Comment ne pas rappeler cet avertissement de Marie-Julie concernant le “règne de Sodome”, constitutif de l’époque des grandes guerres civiles occidentales ?

Destruction de Paris:
Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.
Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer.
La Fraudais: (1903)

iconfleurdelys■ Les Etats-Unis ont besoin de désigner des ennemis puissants pour conserver leur statut de redresseur de torts. On a pu le constaterr avec les Talibans, formés, financés et armés pour combattre les Soviétiques en Afghanistan, mais aussi avec cette nouvelle guerre froide anti-russe et, bientôt, anti-chinoise. Il s’agit aussi de préparer l’opinion aux guerres qui approchent.

Quelle est la situation en matière de sécurité dans le Nord-Est de la Chine ?

iconfleurdelysAllemagne : «Islamisation de l’Occident, cela ressemble à la réponse chrétienne à l’Etat Islamique» 17 décembre 2014
Grand Ouest : Au nom de la laïcité, des cantines sans repas de Noël à Bressuire 17 décembre 2014

L’Occident est sur son lit de mort. Dans un ultime sursaut de lucidité, il tente de se dresser mais retombe, car la force de la Foi l’a abandonné.

iconfleurdelysL’État est le seul responsable de sa dette 14 décembre 2014 Lochaberaxe
Pourquoi Wall Street et les gouvernements éprouvent tant de haine pour l’or 15 décembre 2014 Nadmiiiz
Au bord de la guerre et de l’effondrement économique (Paul Craig Roberts)
Russie : Mini-krach sur le rouble (Màj : nouvelle chute de 20%, la Russie bascule dans la panique) 16 décembre 2014
Du référendum suisse sur l’or aux nouvelles règles sur les métaux, la crise mondiale. 16 décembre 2014 Emilie Defresne
La Russie entre dans une grave crise monétaire, Poutine sous … – L’Obs 16 décembre 2014
Grèce : L’élection présidentielle inquiète les marchés et l’Union européenne 17 décembre 2014
Russie : Mini-krach sur le rouble (Màj : le pays bascule dans la panique) 18 décembre 2014
La dévaluation du rouble : un test grandeur nature pour Marine Le Pen 21 décembre 2014 Xavier Celtillos
L’Argent, le métal de l’Espoir [Faillite mondiale : papier = 0,001…] + vidéos courtes à voir 22 décembre 2014 Nadmiiiz
La liquidation invisible de l’économie française 23 décembre 2014 Fortunin Revengé
La dette publique de la France atteint 95,2% du PIB 23 décembre 2014 Xavier Celtillos
L’élite est au courant de la proche destruction monétaire, notre destruction est planifiée, rien n’arrive par hasard 2 janvier 2015 Nadmiiiz
Merkel prête à laisser la Grèce sortir de la zone euro 3 janvier 2015
Le FMI veut que les contribuables garantissent les prêts octroyés aux entreprises
La BCE et la Grèce affaiblissent l’euro face au dollar – Le Point 5 janvier 2015
La France a perdu sa place de cinquième puissance économique mondiale 6 janvier 2015

Panorama de la finance européenne et mondiale. Sousestimation de l’or et de l’argent, surévaluation du dollar US, crises et faillites bancaires, dettes irremboursables  et croissances ayant atteint leurs limites, forment les ingrédients de la grande faillite globale prophétisée.

L’État est le seul responsable de sa dette
Le « crash » monétaire est pour demain.Greenspan et Ogan sont d’accord ! Achetez de l’or…
Mélenchon:  » La dette ne sera jamais payée parce qu’elle est impayable « 
Olivier Delamarche. Attention à la marche. « Monnaie de singe » en vue!

Hollande Crise qui vient Valeurs actuelles

iconfleurdelysEric Zemmour dénonce le laïcisme et l’islamisme 10 décembre 2014
Éric Zemmour s’exprime face à la polémique 18 décembre 2014
« Le CSA doit l’interdire Eric Zemmour d’antenne » 18 décembre 2014
L’union sacrée des fédérations musulmanes de France contre Eric Zemmour 18 décembre 2014
Eric Zemmour : des associations souhaitent sa « mise à l’écart » des médias 18 décembre 2014 Clément Barry
Zemmour et la déportation des musulmans : retour sur une manipulation 18 décembre 2014 Pierre-Alain Depauw
La connasse de la semaine : Apolline de Malherbe 18 décembre 2014 er-admin
Zemmour : les réactions 18 décembre 2014 er-admin
Sopo vs Goldnadel : « Faut-il faire taire Eric Zemmour ? » 19 décembre
i>Télé / Zemmour : le numéro spécial de fin d’année de « Ça se dispute » est supprimé 19 décembre 2014
Affaire Zemmour : Quand Les Inrocks se trompent de SOS… 19 décembre 2014
ITélé vire Zemmour 20 décembre 2014 er-admin
Louis Aliot : « Zemmour a toute ma sympathie face à la meute ! » 17 décembre 2014
Aldo Sterone : « Zemmour condamné pour ne pas avoir dit qu’il faut déporter les musulmans » 20 décembre 2014
La classe politique se divise sur l’éviction d’Eric Zemmour – 20minutes.fr 20 décembre 2014
Bruno Gollnisch : « On coupe beaucoup les têtes qui dépassent sur Itélé » 21 décembre 2014

Eric ZemmourOn mesure les tours par leurs ombres et les grands hommes par leurs détracteurs.
Mais qui veut donc la peau d’Eric Zemmour ?

Police de la pensée contre Zemmour – Les noms : Pierre Bergé, Josiane Balasko, Michel Boujenah,… 20 décembre 2014 Pierre-Alain Depauw

L’auteur, que j’apprécie pour sa flamme et la justesse de ses analyses, est en but au lâcher des chiens politico-médiatiques, lesquels ont commencé à le dévorer à belles dents. Son livre, “Le Suicide Français” n’y est certes pas étranger et, s’il a bénéficié d’une mansuétude en raison de sa judaïcité, ce temps semble bien révolu.
Le monde travaille à son éradication du paysage médiatique, car l’establishment sait que la paix civile entre chrétiens et musulmans ne tient qu’à un fil… et que celui-ci s’effiloche de jour en jour.

Chronique RTL d’Eric Zemmour le 18/12 « La France est le pays des guerres civiles et de religions »
Eric Zemmour dénonce le laïcisme et l’islamisme

Bruno Roger-Petit : « les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre démographiquement » 16 décembre 2014

Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.”

iconfleurdelysVives tensions autour de la Crimée 12 décembre 2014 Nico Letaureau
#DEUXIEME ARTICLE – Résolution du Congrès américain de guerre à la Russie : Préparation de la 3e Guerre mondiale 13 décembre 2014 Nadmiiiz
L’Allemagne et les USA unis pour la conquête du monde; jusqu’à la guerre totale ? 14 décembre 2014 Emilie Defresne
L’Ukraine veut être candidate à l’Union européenne en 2020 17 décembre 2014 Raphaelle de Tappie
Obama interdit les investissements en Crimée – Radio Chine Internationale 20 décembre 2014
L’économie russe est bien plus brillante que l’économie française ! Les vrais chiffres 25 décembre 2014 Nadmiiiz
Échec et Mat : le piège en or de Vladimir Poutine (Global Relay Network)
Poutine pointe du doigt la menace de l’OTAN 26 décembre 2014 Nico Letaureau
La première attaque contre le rouble a déjà échoué 30 décembre 2014 Nico Letaureau
Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression 30 décembre 2014 Nadmiiiz
Oliver Stone accuse la CIA d’avoir fomenté le conflit en Ukraine 2 janvier 2015

Les attaques occidentales contre l’économie russe sont politiques et n’ont d’autre but qu’affaiblir Vladimir Poutine et susciter un mécontentement propice à une révolution colorée. L’économie russe est en effet bien plus saine que celle de l’Union Européenne ou des Etats-Unis et son endettement parle de lui-même:

Rang: 11 Drapeau des États-Unis Pays: États-Unis  Dette publique brute (% du PIB): 102,937 Année : 2010

Rang:161 Drapeau de la Russie  Pays: Russie Dette publique brute (% du PIB): 9,601 Année: 2011

Sachant que l’économie russe est artificiellement affaiblie, ceci nous amenant à cela:
Une révolution de couleur en Russie contre Poutine ? C’est l’avis d’Evgeni Fedorov, député russe – En vidéo 20 décembre 2014 Emilie Defresne

L’Amérique joue la montre; parie sur la mise à genoux de l’Economie russe, entraînant une révolution colorée, amenant à la destitution du Président Poutine. Selon le scénario déjà éprouvé en Ukraine, la nomination d’un nouveau président et de conseillers appointés par les Etats-Unis est déjà dans les cartons, mais l’ours russe ne se détruit pas aussi aisément qu’un pays du tiers-monde.

La dédolarisation poursuit son cours et les BRICS (Brésil, Inde, Afrique du Sud, et plus particulièrement Russie et Chine), travaillent à leur affranchissement des monopoles exercés par les Etats-Unis. Ces derniers seront fragilisés et les milliards de dollars imprimés chaque mois, et ce sans contrepartie or, accroissent le danger d’un effondrement. Si le dollar ou les bons du Trésor US venaient à être l’objet de ventes massives, l’euro pourrait être entraîné à sa suite et ne laisser subsister que les monnaies alternatives, comme celles chinoises et russes. C’est une des hypothèses des faillites prophétisées.

Interview d’Hervé Juvin sur la mécanique qui anime notre temps:

Hervé Juvin : « La fin du XXe siècle, c’est la liquidation du monde pour fabriquer de la richesse »

iconfleurdelysLe projet de Traité transatlantique, un piège pour la France

Gilles Lebreton : Le projet de Traité transatlantique, un piège pour la France

Cette vidéo, relative aux dangers extrêmes représentés par le TAFTA et le TISA, est aussi intéressante en ceci: les dates de l’entrée en vigueur de ces traités, dès 2016. Lorsqu’on sait que le prochain quinquennat doit inaugurer les premiers troubles civils, avant la grosse casse de 2021, tout cela prend du sens.

iconfleurdelysCombien rapporterait à l’Etat le trafic de cocaïne ?
Une légalisation du cannabis rapporterait 1,8 milliard d’euros à l’État – La Dépêche de Tahiti 20 décembre 2014

Après la normalisation de l’avortement, de la sodomie, du satanisme et de l’antichristianisme, quelles nouvelles déchéances à venir ? L’euthanasie active et militante est en première ligne mais la légalisation du cannabis, ouvrant la porte à celle de la cocaïne, est deuxième de file. On peut y ajouter la reconnaissance de l’inceste et de la pédophilie, pour laquelle les milieux gauchistes et écologistes ont une inclination certaine. Après cela, à part l’apparition de hordes de dégénérés s’accouplant comme des bêtes, dans leurs excréments, en place publique, en invoquant Satan, je ne vois pas comment l’Homme pourrait tomber plus bas, si ce n’est en célébrant, toujours en place publique, des sacrifices d’enfants, lors de messes noires. Délires ? Imaginez que nous puissions voyager dans le temps pour décrire notre époque aux siècles passés ? Tous crieraient “au fou” ! … et ils auraient raison !
Ce n’est qu’avec suffisamment de recul que l’on peut mesurer la chute de l’humanité.
Ceci peut sembler excessif, mais le monde s’est tellement éloigné de Dieu pour de rapprocher de Satan (la Hellfest en est une signe indubitable) que tout est possible dans le mal. Des principes de chaos et de mort sont solidement enracinés dans notre société occidentale.

iconfleurdelysPauvreté : le nombre de SDF laissés sans solution d’hébergement explose 22 décembre 2014 Justine Chevalier
6 hommes SDF morts de froid : ouverture de 50 places pour des familles à Paris 30 décembre 2014
Sans-abris et mal-logés occupent le Commissariat général à l’Egalité des Territoires 2 janvier 2015
Haro sur le clodo

Parallèle intéressant avec les paroles de “oiseau malin”, chanson du dernier album d’Alain Souchon et Laurent Voulzy:

Oh prenez garde à ceux qui n’ont rien
Chante chante un petit oiseau malin
Qui monte au ciel, qui plane et qui pique
Au-dessus des royaumes et des républiques

L’oiseau malin regarde et voit
Les monarques et leurs secrets
Qui lancent dans les palais d’état
Les ordonnances et les décrets
Masters and servants
Que leurs salons protégés
N’entendent pas l’oiseau qui chante
N’entendent pas l’oiseau chanter
Pressentant comme un danger

Oh prenez garde à ceux qui n’ont rien
Qu’on a laissé au bord du chemin
Rêveurs rêvant le monde meilleur
Ils voient la colère monter dans leurs coeurs

Source et suite…

iconfleurdelysJean Viard : « Le dimanche n’est pas la journée des catholiques. C’est la loi de 1906 faite par les francs-maçons. Décatholicisons notre société. » 21 décembre 2014

Ceci incluant cela:

FM cadavre fillette

Et décrit par Marie-Julie Jahenny:

La Flamme dit :
Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la foi et l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, m’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les loges et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue; et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Eglise. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable.

Paroles de la Flamme (15 mars 1882)

iconfleurdelysParis a célébré 1331 mariages homosexuels en 2014 2 janvier 2015
Paris: 1.331 mariages homosexuels en 2014, soit 13% des unions – 20minutes.fr 2 janvier 2015

Gen 13:13 « Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l’Éternel. »

” Les lois approuvant l’union sodomite, adoptées par un nombre grandissant de pays, dont la France (loi n° 2013-404 du 17 mai 2013), est un des marqueurs les plus édifiants de cette époque.”
Conflit Mondial, page 305.

13…31, 13 inversé, 13% des “unions” en 2013.  13… ce nombre n’est, de manière isolé, pas constitutif de l’œuvre de Satan mais, à en croire Marie-Julie, sa répétition est un signe:

J’aperçois une foule d’anges qui, sur leurs ailes d’or, apportent le sanctuaire de l’Eglise, et le déposent devant le trône de Notre-Seigneur.
Le monstre, plein d’une rage nouvelle, se dirige vers le sanctuaire, mais Saint Michel s’y attache avec un tout petit fil d’or. Les monstres se ruent vers lui en grondant. Ils ne peuvent avancer.
L’Archange me dit qu’ils restent toujours à treize pieds de l’Eglise.
– C’est son compte, saint Archange. Le monstre dit toujours treize.

Le monstre s’écrie treize fois : «Elancez-vous sur l’Eglise »

La Fraudais: (29 septembre 1877)

On retrouve aussi ce nombre chez Nostradamus, concernant Al-Mahdi:

V.78
Les deux unis ne tiendront longuement,
Et dans treize ans au Barbare Satrappe,
Aux deux cossez feront tel perdement,
Qu’un bénisse le Barque & sa cappe.

– « François », élu le 13 mars 2013,
– 13 ans de présence occidentale en Afghanistan,

La répétition de ce nombre est à surveiller très attentivement.

iconfleurdelysGrèce : possible détournement d’un ferry par des clandestins au large de Corfou 30 décembre 2014
Le cargo Blue Sky M au large des côtes italiennes avec 600 clandestins à bord (Màj) 30 décembre 2014
Le Camp des saints
Un “Camp des Saints” par jour… (Présent 8266) 6 janvier 2015

Ce détournement d’un navire, par des clandestins, en direction des rivages européens, n’est pas sans rappeler “Le Camp des Saints” de Jean Raspail”. Le plus terrifiant est l’apathie générale qui environne ce type d’événements, cette sorte de couche anti-adhérente en téflon qui fait que rien ne touche, rien n’attache avant d’être confronté, physiquement, au problème. Le temps des utopies perdure, celui de l’apostasie s’amplifie et tout nous montre que cette nouvelle tour de Babel sera aussi celui des conversions massives à l’Islam.
Nous sommes dans une logique de chute dans un puits sans fond. Il est tout aussi difficile de rattraper un corps qui tombe que d’effectuer l’ascension d’une montagne, mais ce sont deux difficultés différentes. L’une réclame une énergie énorme, immédiate et pleine de risques, l’autre un travail de longue haleine, jalonné de doutes et de péripéties. La chute de la France, et plus largement de l’Occident, s’accélère et des voix commence à murmurer que sa fin est proche. Sa reconstruction sera d’autant plus longue et laborieuse que le mal qui l’aura rongé aura été profond.

iconfleurdelysLeeds (GB) : Libéré sous caution pour avoir brûlé un coran dans une vidéo 31 décembre 2014

Ce type de comportement, symptomatique d’une réaction à l’islamisation massive de l’Occident, ne peut que se reproduire et s’amplifier. Au nom de “respect de la diversité”, les condamnations ne peuvent également que croitre. Le seuil critique sera atteint lorsque des Occidentaux de souche ayant commis cet acte seront emprisonnés. Sous couvert de lâchetés et de diversité, nous devrions bientôt assister à une officialisation d’une charia qui ne dira pas son nom.

iconfleurdelysScène de barbarie islamique à bord du ferry Norman Atlantic 30 décembre 2014 EJ

Les règles sociales, celles qui font que l’être humain ne saute pas à la gorge de son voisin à tous propos, tient à peu de chose: police, suffisance de nourriture, image d’une civilisation,  statut social. Voici peu, je discutais avec une connaissance qui me relatait une récente promotion dans un magasin Leclerc. Bon d’achat allant jusqu’à 100% et prix défiant toute concurrence avaient attiré de nombreux chalands qui, voyant que les stocks des produits les plus intéressants étaient limités, n’ont pas tardé à commencer à se battre et à chiper les produits déposés dans d’autres caddies. Cette personne s’effarant que des personnes puissent perdre toute dignité et se transformer en bêtes sauvages pour des télévisions ou des perceuses, je lui ai simplement répondu:
– Vous avez vu ce dont l’être humain est capable pour des choses superflues. Imaginez à présent ce dont ils seront capables pour des choses indispensables, vitales.

Les scènes de naufrages où les hommes piétinent les femmes et les enfants pour monter à bord des canots de sauvetage ne sont pas rares. Elles préfigurent ce que sera le spectacle du véritable naufrage de l’Occident

iconfleurdelysMicro-trottoir de Canal + : l’ignorance, fruit du lavage de cerveau des Français 22 décembre 2014 Marcel Kivin
Allemagne – Pour Noël, la gauche propose des chants musulmans dans les églises 22 décembre 2014 Léo Kersauzie

Affligeante apostasie

On peut imaginer ce cette chaine de télévision a choisi les commentaires les plus consternants concernant la naissance de notre Sauveur. Il n’en demeure pas moins que le troupeau a été laissé à l’abandon et qu’il n’est plus en mesure d’apprécier les dangers qui le menacent. Il ne fait guère de doute que, jusqu’à la veille des conflits civils et global, le plupart vaqueront à leurs occupations sans se préoccuper du lendemain et du salut de leur âme. Il n’y a plus grand chose à faire, si ce n’est prier.

iconfleurdelysNice : Un boulanger menacé et accusé d’être un « mauvais musulman » 14 décembre 2014
La Grande-Bretagne multiculturelle ne sait plus comment fêter Noël 14 décembre 2014
François Hollande va inaugurer ce lundi le musée de l’immigration 15 décembre 2014
Les Allemands manifestent tous les lundis contre l’islamisation 14 décembre 2014 Léo Kersauzie
Accusé d’être un « mauvais musulman », la vitrine du boulanger niçois brisée cette nuit (MàJ vidéo) 17 décembre 2014

“ Loïc, un boulanger de la rue de Lepante à Nice, a peur et il a déposé plainte. L’un de ses anciens clients, gérant d’un snack dans le même quartier, l’a menacé de mort. Il l’accuse de stocker de l’alcool ainsi que du porc et d’être « un mauvais musulman ».

Accompagné de deux autres individus, il a fouillé sa boulangerie pour vérifier s’il stockait de l’alcool ou du porc. Les trois hommes, placés en garde à vue vendredi, ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire contre l’avis du parquet qui souhaitait leur incarcération. Ils seront jugés le 21 janvier. “

A force d’entendre des “vous êtes ici chez vous”, qui ont abouti à des “on est chez nous”, certains musulmans ont fini par le croire. Au fil des informations faisant état, ça et là, de milices de la charia, cela est aussi valable pour l’Angleterre, que pour la Belgique ou l’Allemagne. L’Islam s’est planté dans le coeur de l’Occident et l’en extirper sera, les prophéties en attestent, d’une extrême difficulté.

iconfleurdelysEtats-Unis : une violente tempête de neige plonge le nord-est du pays dans le chaos 19 novembre 2014 Raphaelle de Tappie
Les intempéries de 2014 ont coûté 1,8 milliard d’euros – RTL.fr 11 décembre 2014
Californie : il filme une mini-tornade qui passe devant chez lui 13 décembre 2014 Thomas Leroy
Glissement de terrain : 17 morts et 91 disparus en Indonésie 13 décembre 2014 Thomas Leroy
Ebola : déjà plus de 7.300 morts 20 décembre 2014 Nsango ya Bisu
Mexique : le volcan Popocatepetl s’est réveillé 29 décembre 2014 Marie Slavicek

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble prend non seulement de l’ampleur mais est désormais relayée dans le monde entier par le Web… Ce WWW qui n’est autre que le 666. La période du Châtiment, liée aux dérèglements humains, découvre ses différents aspects à travers les bouleversements terrestres.

On se souviendra des deux tempêtes de décembre 1999. Avertissements aussi soudains que violents désignant notre XXIe siècle. Tempêtes, anomalies et inondations croissent et s’aggravent… même si les esprits forts ne veulent y voir que les effets du “réchauffement climatique” causé par l’Homme.
Soit, attendons la suite et les maux prophétisés: tremblements de terre, éruptions solaires, réveils de volcans (notamment en France), nouvelles maladies et phénomènes qui devraient bien embarrasser les scientifiques.

Résumé SOTT de Décembre 2014 : météorites, et changements terrestres

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Spain Migrants■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques.

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

Carte persécutions 2014

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Général Bertrand SoubeletJérémie Labrousse
Démissions et corruptions au sein de l’Occident, agressions, affaissements, démissions, pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, les Etats occidentaux:

Pour les forces de l’ordre, les atteintes aux biens et aux personnes ont augmenté, toujours en 2013, de 5,5% pour les policiers. Celles ayant visé directement les fonctionnaires de police sont en augmentation de 5,6% «après trois années de baisse», dit l’ONDRP. Les agression physiques contre les gendarmes sont, elles, de +17% entre 2012 et 2013, selon les mêmes statistiques.

Les agressions ayant visé les pompiers «en intervention» sont de +27%, rapporte la même source. Elles n’ont pas épargné non plus les douaniers: 113 agressions physiques en 2013 contre 73 en 2012. L’ONDRP répertorie également les «atteintes» subies par les agents des transports qui ont atteint un «record» en 2013 avec 2,4 atteintes par million de voyageurs en France. Les contrôleurs et conducteurs, note l’observatoire, «sont particulièrement exposés aux violences de toutes sortes».

*

Prière à Notre-Dame de la Paix:

Ô Marie,
vers toi s’élève
notre dernier chant du soir.

Tout le jour tu nous es présente,
douce Reine de la paix,
pour nous aider à chercher Dieu
et méditer sa Parole
en nos coeurs.

Nous sommes
au service du Seigneur
comme toi, son humble servante.

Garde en nous
l’espérance et la fidélité,
pour veiller
en tenue de service
jusqu’au retour du divin Maître.

Ranime aujourd’hui
en notre monde
la foi en l’Église de Jésus Christ,
et la vie consacrée au seul Seigneur.

Que notre prière, jointe à la tienne,
hâte la venue glorieuse
de ton Fils.
Il l’a promis :
“Oui, je viens bientôt.”

Par notre présence d’amour ici-bas,
fais qu’il retrouve la foi sur terre
au moment de sa seconde venue.

AMEN,
VIENS, SEIGNEUR JÉSUS!

viergepriere

*

Claude d’Elendil

Contact