02 Novembre 2014

CAVE NE CADAS
« Prends garde à la chute. »

Maître-et-esclaves-à-RomeCave ne Cadas
Cette phrase de la Rome antique, était traditionnellement murmurée par l’esclave qui se tenait derrière l’Empereur lors de ses Triomphes. Son rôle était de modérer l’orgueil de son maître, au faîte de sa gloire, et de l’inciter à la prudence. “Te voilà au sommet de ta gloire et de ta puissance mais souviens-toi que tu n’es qu’un homme”.
Un proverbe voisin n’affirme-t-il pas que la roche tarpéienne est proche du Capitole ? Une autre que nous ne sommes que poussière et que nous retournerons à la poussière ? Memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris…
Sages locutions que nos politiques auraient eu tout intérêt à perpétuer et à méditer si l’aveuglement et la déraison ne s’étaient emparés d’eux.

Nous sommes en un temps où plus personne n’écoute ni même ne veut entendre, en des années où l’orgueil et la cupidité maintiennent l’humanité la tête penchée vers la terre pour l’empêcher d’apercevoir le Ciel. Le simple fait de prononcer le mot “Dieu” est semblable, pour beaucoup, au crissement de la craie sur le tableau noir. Strident ! Grinçant ! Insupportable !

Thimothée 4.1-5

Je vous en conjure donc devant Dieu, et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts au jour de son avènement glorieux et de son règne.
Annoncez la parole; pressez les hommes à temps, à contre-temps; reprenez, suppliez, menacez, sans vous lasser jamais de les tolérer et les instruire.
Car un jour viendra que les hommes ne supporteront plus la sainte doctrine, et qu’ils auront recours à une foule de docteurs selon leurs désirs, qui chatouilleront leur orgueil; et ils fermeront l’oreille à la vérité, et l’ouvriront à des fables.
Mais vous, veillez continuellement, souffrez constamment tous les travaux; remplissez les devoirs d’un prédicateur de l’Evangile, remplissez votre ministère; soyez sobre.

En coupant les ponts avec sa dimension spirituelle et universelle, l’Homme a troqué la sagesse et le bon sens pour des passions et des ambitions stériles où, tout étant égal et relatif, bien et mal n’ont plus de signification.

clandestinsDiversité ? Multiculturalisme ? Le monde a bien été conçu pour la diversité mais avec une dose modérée de  multiculturalisme, bâti patiemment, difficilement, avec un bonheur fluctuant au gré des événements.
La plus grande perte que connaît aujourd’hui le monde est l’équilibre qui assurait sa stabilité. Les équilibres des nations étaient fragiles mais permettaient à chacune d’elles d’exister par une cohésion et une cohérence de peuples, de frontières, d’ethnies, de langues, de coutumes et de monnaie; autant de valeurs que la mondialisation a fait voler en éclats par la cupidité, la tromperie et la confusion.
L’idéologie qui a dirigé l’intelligentsia depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, visait à supprimer les frontières et à mélanger les populations afin, le croyaient-ils,  d’éliminer tout bellicisme inter Etats. Si ladite idéologie est parvenue à éviter toute nouvelle guerre mondiale depuis 1945, le résultat n’est toutefois pas celui escompté. “La der des ders” de 14-18 et les horreurs de la deuxième guerre mondiale ont abouti à un grand “plus jamais ça !”, mais qu’en est-il à présent ?

clandestins calaisLa fausse et impérieuse nécessité d’un gouvernement mondial émergeant sur les cadavres des nations, débouche à présent sur des tensions et des désordres intérieurs, que beaucoup feignent de ne pas voir mais qui se révèlent  de plus en plus difficiles à contrôler. Ce fantasme d’unité globale, basé sur la tromperie d’une laïcité, faux nez de l’athéisme démocratique, et la marchandisation de toute chose, ont chauffé le lit d’une autre forme de conflits, puisant leur source dans ce nouveau grand tout qui n’est rien.
Sans foi, sans langue, sans visage, sans couleur et sans mœurs bien définies, l’effondrement humain que nous vivons est celui d’un retour au tribalisme et aux clanismes barbares, un choc frontal total, totalement violent, entre cultures antagonistes.
Dans tout l’Occident, des peuples allogènes se sont implantés et revendiquent le pouvoir du nombre dont se targue la démocratie. Prises au piège de leurs propres sophismes, les démocraties occidentales doivent faire face à ces groupes vindicatifs qui, oscillant entre haine et désespoirs, finissent de miner et diviser les pays qui les ont laissé prospérer sur leur sol.
La dissolution des nations révèle de nombreux maux dont un formidable bond en arrière, vers des âges préhistoriques. Tout ceci annonce et précède les prochaines guerres civiles européennes.

*

EIIL-Etat-islamique-en-Irak-et-au-Levant-drapeau1

Le Djihad en Syrie et en IrakL’armée irakienne a livré par erreur des munitions aux djihadistes de l’Etat Islamique 2 octobre 2014 Léo Kersauzie
Islam/djihad. Mgr Yousif Habash : « Vous ne savez pas comment les générations futures vont vous maudire » 4 octobre 2014
Terrorisme : la menace n’a jamais été aussi forte en France, selon Valls (Audio) 4 octobre 2014
ISIS:Témoignage d’une apprentie jihadiste Française : « Leur combat, il est juste » 6 octobre 2014
Les combats à Kobane entre l’Etat Islamique et les Kurdes 7 octobre 2014
Les drapeaux de l’Etat Islamique flottent sur Kobane tandis que s’intensifie le recours aux kamikazes 7 octobre 2014 Léo Kersauzie
Syrie: la France victime d’un déni de réalité sur la radicalité islamique de la rébellion (FR24) 16 octobre 2014
EI : l’esclavage, une pratique institutionnelle dans l’islam 17 octobre 2014
Irak : des forces spéciales françaises avec les combattants kurdes 20 octobre 2014
Etat islamique : le pétrole lui rapporterait 800 millions de dollars par an 21 octobre 2014 Clément Barry
Les djihadistes turcs en Syrie et en Irak peuvent venir en Europe sans visas. 21 octobre 2014

L’actualité nous dit que l’incendie initié par l’Etat Islamique se propage et que les pompiers font preuve de peu d’empressement pour le combattre. A ses débuts, par une coopération circonstancielle avec Saddam Hussein et Bachar el Assad, un simple verre d’eau aurait sans doute suffit à l’éteindre, ou à le retarder durablement,  mais l’OTAN a préféré l’anéantissement de ces alliés potentiels et a parié sur le chaos ( nous retrouvons le principe maçonnique “l’ordo ab chao” = L’ordre naît du chaos), pour en prendre le contrôle.
Les innombrables errements et négligences occidentales qui ont cru pouvoir instrumentaliser l’islamisme, s’efforcent toujours, malgré une longue succession d’échecs, de remplacer les dictateurs laïques par des structures fantoches, inféodées aux Etats-Unis. Oui, le feu de l’islamisme se propage et devient peu à peu hors de contrôle. C’est même à se demander si nous assistons pas à une approche malthusianiste des dysfonctionnements du monde et si les puissants ne sont pas en train de peaufiner le prochain conflit global, se préparant à tirer la “chasse d’eau” pour effacer toutes leurs erreurs et repartir à zéro… avec  une humanité drastiquement réduite et redevenue contrôlable.

Pour l’heure, et malgré la guerre de communiqués, l’issue de la bataille de Kobané reste incertaine et cela n’a rien de très surprenant. D’ici 2018, nous devrions assister à une succession de batailles non décisives car les grandes victoires appartiennent à l’époque, proche, d’Al-Mahdi, avec lequel l’Islam “se sentira pousser des ailes”, ainsi que le suggère Nostradamus lorsqu’il évoque, non son ascension,… mais sa chute:

X.95
Dans les Espaignes viendra Roy tres puissant,
Par mer & terre subjugant or Midy :
Ce mal fera, rabaissant le croissant,
Baisser les aisles à ceux du Vendredy.

Il est ici questions des “Espaignes”, des “Espagnes”. Y-en-a-t’il donc plusieurs ? Oui, selon Nostradamus car il mentionne en d’autres quatrains les “noues Espagnols”, les “nouveaux espagnols” pour désigner les Amériques. En extrapolant cette dénomination, il est envisageable que les “Espaignes” désignent tous les pays de langue espagnole, incluant l’Amérique du Sud; ce que la vers suivant semble confirmer, puisqu’il est dit que, “allant par terre et par mer, il dominera le Sud”, le “Midi”.
Cette description nous renvoie à l’époque du Grand Monarque, ce Roi Très Puissant qui “réduira l’Islam et interrompra sa domination”; “ceux du vendredy”, dont le jour de prière est le vendredi.

Si cette époque est censée se situer au début des années 2030, nous pouvons déjà mesurer le chemin parcouru par l’Islam conquérant et, sachant qu’il doit se développer de manière exponentielle pendant environ treize ans, estimer l’état du monde, entre guerres et joug islamique, lors de ces années. Nous avons atteint cette autre échéance:

S.30
Dans peu de temps Medecin du grand mal,
Et la sangsuë d’ordre & rang inegal,
Mettront le feu à la branche d’Olive,
Poste courir, d’un & d’autre costé,
Et par tel feu leur Empire accosté,
Se r’alumant du franc finy salive.

« Médecin »: Du grec ancien μεδέω, medéō « prendre soin de, protéger » (ici, des guerres et des révolutions). Mal: “mālum” : L’ancien nom de la pomme. Quel « médecin », personne ou organisme, est chargé de « protéger » et de trouver des remèdes aux maux des nations ; tout en étant lié à une « Pomme » ? Ne serait-ce pas L’ONU, dont le siège est à New-York (The Big Apple).
Prélevant son financement et ses troupes sur ses membres, en fonctions de l’importance des pays qui le compose, mais aussi inégaux en raison du Conseil – restreint – de Sécurité, l’ONU est ici décrite comme une sangsue fauteuse de guerres. Courant de tous côtés, les conflits qu’elle aura suscités finiront, par un retour de flammes, par provoquer leurs propres invasions; à commencer par la France. Dès lors toute discussion deviendra vaine; “fini salive, paroles”. Si les prémices de ce quatrain prophétique sont déjà observables, l’apparition d’Al-Mahdi, le climat conflictuel avec la Russie et le conflit annoncé avec la Chine devrait provoquer la dissolution de l’ONU en 2019.

*

Les nouveaux armements:

Les frappes américaines sur l’EI coûtent 8,3 millions de dollars par jour – RTS.ch 27 octobre 2014
Lutte anti-terrorsite ??!! Nouvelle cargaison d’armements US, larguée pour le groupe Daesh en Irak 24 octobre 2014 Nadmiiiz
L’État islamique possèdent des lance-missiles capables de toucher des avions de ligne 26 octobre 2014
Évêques catholiques de Syrie à l’Occident : cessez vos livraisons d’armes ! 30 octobre 2014

missile TomahawkLes guerres coûtent cher, d’autant plus cher lorsqu’elles sont sophistiquées. Si ce chiffre de 8,3 millions de dollars US par jour est approximatif, il est vraisemblablement qu’il n’ira qu’en augmentant et que l’horizon des 300 millions de dollars sera bientôt pulvérisé.
Une heure de vol de Rafale : 13 000 euros, de Mirage, entre 10 000 et 11 000 euros. Un missile Tomahawk, 650 000 dollars… Combien de temps l’Occident, financièrement exsangue, pourra-t-il tenir ce rythme ?… Surtout si l’Etat islamique se dote d’armements antiaériens performants ?
L’Etat Islamique joue la montre; confiant dans ses succès et certain que les jours de l’Occident sont comptés, par sa décadence  et son endettement, il attend son Messie. Misant sur l’effondrement intérieur de l’Ouest, l’armée d’Al-Mahdi a les moyens financiers, matériel et les effectifs pour occuper durablement les territoires conquis.

Plus encore que les précédentes, les guerres qui viennent vont rivaliser d’innovations technologiques car jamais l’Homme n’a montré un tel don pour s’autodétruire. Autre domaine concerné, celui des émissions électro-magnétiques destinées à aveugler et à paralyser l’armement ennemi. Une information, relativement passée inaperçue, fait état de nouveaux dispositifs russes, dont une démonstration aurait été faire en Mer Noire. A la mi-septembre, l’USS Donald Cook aurait été survolé par un avion russe et aurait aussitôt été paralysé.

L’USS Donald Cook (DDG-75) est un destroyer lanceur de missiles de quatrième génération dont l’arme fondamentale sont les missiles de croisière Tomahawk, ayant une portée maximale de 2 500 kilomètres et étant capables de porter des ogives nucléaires. Dans le cadre d’une mission de routine, l’USS Donald Cook est porteur de 56 Tomahawk mais en configuration d’attaque il est muni de 96 de ces missiles de croisière…

Or, le Su-24 russe qui survola l’USS Donald Cook ne portait ni bombes ni missiles mais uniquement un nacelle, installée sous son fuselage, qui, selon la publication russe Rossíyskaya Gazeta [2], contenait un dispositif russe de guerre électronique dénommé Jibiny…

Quand l’avion russe a entamé la phase d’approche, ce dispositif de guerre électronique aurait rendu inutilisable tous les radars, circuits de contrôle, systèmes de transmission d’information, etc. embarqués à bord du destroyer US. Autrement dit, le tout-puissant système Aegis, aujourd’hui incorporé – ou en phase d’installation – aux systèmes embarqués de défense des navires les plus modernes de la OTAN, a été tout simplement déconnecté comme un poste de télé qu’on éteint avec une télécommande…

Selon quelques media spécialisés, 27 marins de l’USS Donald Cook auraient demandé à être relevés du service actif…

La suite sur Egalité et Réconciliation.

*

Djihadiste 2014Syrie : Les djihadistes d’EI entrent dans la ville kurde de Kobané (Vidéo) 6 octobre 2014
Pourquoi l’alliée Turque laisse-t-elle progresser les troupes de l’Etat Islamique ? 6 octobre 2014 Emilie Defresne
« Les djihadistes ont des GoPro au bout de leurs kalachnikovs » 7 octobre 2014
Boko Haram, petit frère de l’Etat Islamique, en pleine croissance… 10 octobre 2014 Léo Kersauzie
Irak: « On peut s’étonner des résultats dérisoires de frappes aériennes » (Alain Chouet) 10 octobre 2014
L’Etat islamique envoie des renforts à Kobané et s’entraîne avec des avions de chasse 18 octobre 2014 Morgan Bourven
Syrie : A l’intérieur de Kobane, ville martyre 21 octobre 2014
Djihadisme : Les photos du camp de formation pour enfants de l’Etat Islamique 29 octobre 2014 Léo Kersauzie

Nouvel assaut jihadiste sur Kobané pour répondre aux kurdes soutenus par Washington

L’Etat islamique se serait emparé d’avions de chasse et apprendrait à les piloter 17 octobre 2014

L’EI dispose d’avions volés à l’armée syrienne

La série d’attentats perpétrés à Bagdad et en d’autres endroits stratégiques laisse présager une logique semblable à celle de Kobané. Les déserts irakiens et syriens ne sont pas des jungles où il est aisé de se dissimuler. Par contre, se mêler à des populations civiles, établir des centres de commandement et des dépôt d’armes dans des écoles et des hôpitaux permet non seulement de déjouer les surveillances par satellites mais aussi, en cas de frappes aériennes, de diffuser un flot de vidéos témoignant de la barbarie occidentale. Le principe est semer la zizanie dans le camp ennemi, de compliquer ses actions et de retarder de nouvelles frappes.

L’Etat Islamique voudrait s’étendre au Liban et en Libye 23 octobre 2014 Léo Kersauzie

Si l’extension de l’Etat Islamique est une constante prophétique, la foultitude des moyens de communication était un préalable afin que chacun puisse constater ses progrès. La Révélation est aussi cela: instantanéité et globalisation de l’information. Utilisant lui aussi le Web, ce blog restera pour témoigner de l’état de nos connaissances prophétiques et de l’indifférence dont elles auront été l’objet.

L’Etat Islamique attaque Kobane.
L’armée américaine largue par erreur des armes aux djihadistes

Bis repetitta:

*
Réflexions à  propos des guerres:

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n’ont jamais qu’une cause : l’armée. Otez l’armée, vous ôtez la guerre.  »
Victor Hugo

Thomas Hobbes (1588-1679) avait déjà répondu à cette regrettable assertion:

« Aussi longtemps que les hommes vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun.  »

socialisme-paix“Le Socialisme c’est la Paix”, pouvait-on lire sur les affiches du Front Populaire, en 1936. On sait ce qu’il en advint et on connaît le ralliement des SFIO au régime de Vichy… 17 ministres SFIO dans le gouvernement de Vichy et ce, sans compter les communistes qui s’accommodaient fort bien du pacte germano-soviétique.
Les idéologies pacifistes recèlent toujours une douloureuse stupidité, un principe de trahison, et leurs instigateurs s’arrangent généralement pour s’absenter ou retourner leurs vestes lorsqu’arrive la facture collective. L’illusion qui prévaut à nouveau aujourd’hui est un sophisme qui dénonce le mauvais coupable en affirmant que le châtiment fait la honte, et non le crime.
Les militaires ne déclenchent pas les guerres, ils les font  parce que les politiques et les financiers – le glaive cède devant la toge… mais aussi devant le porte-monnaie – leur en ont donné l’ordre. Prolongeant l’escroquerie intellectuelle jusqu’à son terme, pourquoi ne pas supprimer la Police pour faire disparaitre la criminalité ? Mais après tout, Christiane Taubira, dont la haine anti-française ne semble ne pas avoir de limites, ne travaille-t-elle pas avec  acharnement à la mise en pratique de ce principe ? Laxisme et compassion pour la canaille sont devenus la règle.

Lyon (69) : Une femme violée dans un square (Màj : le principal suspect n’avait pas réintégré la maison d’arrêt) 1 novembre 2014

jugerouge A moins que cette autre citation surréaliste de Henri Jeanson ne mette en lumière le but ultime de nos élites: supprimer l’être humain afin qu’il n’y ait plus de guerres…

« Sans la police, tout le monde tuerait tout le monde et il n’y aurait plus de guerre.  »

La culture de mort, de l’excuse permanente et de la déresponsabilisation, seraient presque anecdotiques si les gouvernés n’acquiesçaient en silence. Les Etats européens ont cru qu’une union basée sur la laïcité et la banque leur éviterait tout nouveau conflit mais doivent désormais faire face aux germes des conflits intérieurs qui éclateront à la faveur de leurs faillites, morales et économiques.

*

Beau temps pour les juges rouges (Présent 8215) 22 octobre 2014
Une star de Wall Street parie sur l’effondrement de la France 23 octobre 2014 Nadmiiiz
La politique de la France à la remorque de sa faillite financière 24 octobre 2014 Emilie Defresne
Meeting de Nicolas Sarkozy à Marseille : « Jamais je ne plaiderai pour la fermeture de la France » 28 octobre 2014
55 % des Français favorables à une dissolution de l’Assemblée 30 octobre 2014

La France peut-elle disparaître, au même titre qu’une PME en faillite ? Autre question en forme de réponse: un pays qui ne possède plus le contrôle de ses frontières, de son immigration, de ses lois et de sa monnaie est-il encore un pays ?

*

Force de l’exemple, effets d’entraînement, associations d’idées et dommages collatéraux:

Etat islamique : une représentante du Congrès américain se déclare en « guerre spirituelle » contre l’Islam 2 octobre 2014
L’Europe se convertit à la dette islamique 2 octobre 2014
Ne pas tuer des « citoyens français » partis faire le djihad, le non-dit de l’Elysée ? 3 octobre 2014
L’État islamique revendique l’exécution de l’otage britannique Alan Henning 3 octobre 2014
Irak : 690 femmes réduites en esclavage par les jihadistes 3 octobre 2014
L’État islamique revendique l’exécution de l’otage britannique Alan Henning (Màj vidéo) 4 octobre 2014
Témoignage de la mère d’Assia, 15 ans, partie en Syrie faire le jihad : « on n’a rien vu venir » (Vidéo) 4 octobre 2014
Hélène, 17 ans, de la crise d’adolescence à l’islam intégriste 4 octobre 2014
Un groupe jihadiste égyptien revendique de nouvelles décapitations 5 octobre 2014
Cheval de Troie : des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés 6 octobre 2014
Syrie : Un père franciscain et plusieurs chrétiens capturés par un groupe islamiste (Vidéo) 7 octobre 2014
Ils sont partis faire le djihad et ils continuent à toucher jusqu’à 2.200€ d’allocations par mois 7 octobre 2014
Djihadistes japonais et Etat Islamique 7 octobre 2014 Léo Kersauzie
Jihad : Ces jeunes Français qui basculent en quelques mois (Vidéo) 8 octobre 2014
Allemagne : une foule pro-djihadistes attaque des kurdes à la machette (vidéos) 8 octobre 2014
Londres a déjoué un complot terroriste de l’Etat Islamique (Vidéo) 8 octobre 2014
Les militants de l’Etat islamique cherchent des informations sur leurs cibles grâce aux réseaux sociaux 8 octobre 2014
Immigration-invasion et islamo-terrorisme : le conflit syrien s’exporte en Allemagne (Présent 8206) 9 octobre 2014
Yvelines : quatre jeunes partent faire le jihad avec une forte somme d’argent 10 octobre 2014
De la cité à la Syrie : les enfants perdus du jihad (vidéo complément d’enquête)De la cité à la Syrie : les enfants perdus du jihad (vidéo complément d’enquête) 10 octobre 2014
Ce Français converti à l’islam et mort en djihadiste aux côtés de l’Etat islamique 10 octobre 2014
Autriche : enceintes et désillusionnées, deux djihadistes de 17 et 15 ans veulent retourner à Vienne 11 octobre 2014
Londres : les services de sécurité surveillent des milliers de suspects de terrorisme 11 octobre 2014
Belgique/djihad : Un homme d’affaires bruxellois menacé d’être décapité a dû donner 50.000 euros 12 octobre 2014
Assassin’s Creed au service du djihad ? 31 octobre 2014
Belgique: les djihadistes commencent à racketter les commerçants 12 octobre 2014
Etat islamique : les Yazidis offerts comme butin de guerre aux combattants 13 octobre 2014
Ces Français convertis à l’Islam, partis faire le djihad en Syrie 13 octobre 2014
D’après un officiel français, des Juifs convertis à l’Islam ont rejoint l’Etat Islamique 14 octobre 2014
Ce djihadiste “français” qui appelle les musulmans à tuer des civils en France 14 octobre 2014
Strasbourg : des djihadistes qui s’entraînaient dans un parc n’ont pas été interpellés 14 octobre 2014
Strasbourg : ils s’entrainaient au djihad dans la rue 14 octobre 2014 Justine Chevalier
Belgique : Les djihadistes lynchent les « traîtres » qui ont parlé à la police 14 octobre 2014
Comment l’État islamique « justifie » l’esclavage des femmes yazidis ? 15 octobre 2014
Nouvelles menaces en français de l’Etat Islamique 15 octobre 2014
Le Japon arrête un candidat nippon au djihad en Syrie 15 octobre 2014
Un djihadiste « français » menace la France (video de propagande) 15 octobre 2014
Les djihadistes turcs en Syrie et en Irak peuvent venir en Europe sans visas. 21 octobre 2014

Canada : coups de feu dans le Parlement, un mort, trois blessés (Vidéo) 22 octobre 2014
Le Canada victime de plusieurs attaques terroristes [MàJ] 22 octobre 2014
Attentat musulman au Canada, mais tapis rouge pour l’islam en France… 22 octobre 2014

La liste des otages décapités par les barbares de l’Islam ne cesse de s’allonger. La stratégie de l’Etat Islamique et de ses franchisés est multiple:
– incarner la force nécessaire pour susciter des adhésions,
– accroitre l’attraction réticulaire de l’Islam,
– réveiller la nostalgie de la pureté des origines chez les musulmans,
– exister au quotidien aux yeux d’un monde qui ne vit que dans l’instant,
– susciter des réactions civiles occidentales contre les musulmans l’Oumma afin d’accroitre les tensions communautaires et de faire jaillir les étincelles des guerres civiles.

La médiatisation des assassinats d’Occidentaux est un des nombreux appels de l’Islam à la guerre sainte car le but est de fédérer toutes les tendances antioccidentales pour:
– Créer de nouveaux fronts en Europe et en Amérique pour soulager l’effort de guerre de l’EI en Irak et en Syrie,
– Utiliser le communautarisme, contempteur d’un Occident en pleine déchéance, pour diviser et susciter des séditions.

Quelles seraient les réactions des Français si une dizaine de terroristes égorgeaient simultanément quelques dizaines de quidams en plein Paris, puis diffusaient les vidéos de leurs crimes sur Internet ? Les islamistes auraient beau jeu de dénoncer les violences dont seraient victimes les musulmans de la rue. Le déclenchement des guerres civiles européennes est leur but et les prophéties annonçant l’heure du “tous contre tous”, vont en ce sens.
Prophéties mises à part, il ne fait guère de doute que les Renseignements Généraux, et autres services dédiés à la sécurité intérieure, sont extrêmement inquiets par la mise en place de ce type d’attentats.

*

dabiq-mag-cover-RomeUn prévenu du procès Sharia4Belgium a travaillé à la centrale nucléaire de Doel 3 octobre 2014
Conversion d’un français à la mosquée de Montrouge 6 octobre 2014
Le magazine du califat islamique fait flotter un drapeau noir djihadiste sur la place Saint Pierre 13 octobre 2014 Léo Kersauzie
Le magazine “Dabiq”, un outil de communication au service de l’État islamique 15 octobre 2014

État islamique : « Nous allons conquérir votre Rome, briser vos croix et mettre vos femmes en esclavage » 13 octobre 2014

«Nous allons conquérir votre Rome, briser vos croix, et asservir vos femmes, par la permission d’Allah, le Très-Haut», a déclaré Al-Adnani. « Si nous ne parvenons pas à ce temps-là, nos enfants et petits-enfants l’atteindront, et ils vendront vos fils comme esclaves au marché d’esclaves. » […]

Photo-montage prémonitoire, fixant l’avenir d’un Occident en perdition. Le Vatican, symbole du christianisme, est une des cibles principales de l’islamisme conquérant; le véritable, celui des origines. Si le “fondamentalisme” chrétien se réfère à la fondation pacifique de l’Eglise par le Christ, celui de l’Islam est jalonné d’innombrables entreprises sanguinaires où les ambitions conquérantes riment avec une vision erronée de Dieu. Si la revue Dabiq a photoshopé la place Saint Pierre surmonté du drapeau du Califat, ce message nous indique l’orientation de ses ambitions. Détruire la Chrétienté afin d’y substituer l’Islam.

Chroniques du Djihad – Effets secondaires et collatéraux:

Quand les hooligans veulent «chasser les djihadistes» 16 octobre 2014
Etat islamique : Lettre ouverte au monde musulman pour « ne plus enfanter de tels monstres » 16 octobre 2014
Djihad : «le désespoir de jeunes gens non intégrés dans notre tissu social» 16 octobre 2014
Lyon : conférence sur l’Etat Islamique vendredi à La Traboule 16 octobre 2014
Musulmans « européens » en route vers le djihad : en Autriche aussi 16 octobre 2014
Le projet de loi de lutte contre le terrorisme adopté au Sénat 16 octobre 2014 Clément Barry
Les services de renseignement bernés par une adolescente de 15 ans
Flavien, 27 ans, pied nickelé du djihad 18 octobre 2014
Nouvelle campagne du Bloc identitaire contre les islamistes présents en France 21 octobre 2014
Lunel (34) : quatre jeunes jihadistes tués en Syrie 22 octobre 2014
Un Français, converti à l’islam, cible prioritaire des Etats-Unis contre Al-Qaïda 22 octobre 2014
Prisons françaises : un rapport choc sur l’influence de l’islam radical 22 octobre 2014 Clément Barry
La Taqiya, dissimulation islamiste, fait des ravages dans les prisons françaises 22 octobre 2014 Emilie Defresne
Le tueur d’Ottawa est identifié par l’Etat islamique et la police comme un djihadiste au passé crapuleux 22 octobre 2014
Rapport parlementaire sur l’islam en prison : seuls 13 policiers surveillent le phénomène islamiste 23 octobre 2014
Intolérable : les intégristes Egyptiens utilisent la France comme base arrière 24 octobre 2014
New York : un homme partisan du djihad attaque des policiers à la hache 25 octobre 2014
Un djihadiste français, devenu expert en explosif, cible prioritaire de l’armée américaine 25 octobre 2014
Kevin, jihadiste français au coeur d’un système de recrutement 25 octobre 2014
Les candidats au djihad vivent en France, mais la France vit-elle en eux ? 25 octobre 2014
La provocation du jour: Une musulmane s’installe dans une basilique pour prier Allah 25 octobre 2014 EJ
Allemagne : Manifestation hooligans contre salafistes – « La situation est hors de contrôle à Cologne » 26 octobre 2014 EJ
Belgique : deux ministres menacés de mort par un « musulman extrême » 27 octobre 2014
Pour ce prédicateur “britannique” : “Le monde sera gouverné par la charia” 27 octobre 2014
Ce que les islamistes « modérés » ont en commun avec l’Etat islamique
Australie : dans la banlieue de Sydney 29 octobre 2014
Après l’Irak et la Syrie, la guerre civile aux portes du Yémen 30 octobre 2014
Mali : « violent accrochage » entre AQMI et les forces françaises – 1 Français tué (Màj vidéo) 29 octobre 2014
« Inspire », le magazine djihadiste qui cherche à inspirer les loups solitaires en Occident 30 octobre 2014 Léo Kersauzie
Voici ce que fait l’armée Syrienne libre soutenue par Hollande… 30 octobre 2014 EJ
Les islamistes vont-ils délibérément répandre le virus Ebola ? 31 octobre 2014
Un aumônier catholique parle de la radicalisation islamiste dans les prisons françaises 31 octobre 2014
Égypte : Influence grandissante de l’organisation de l’État islamique 1 novembre 2014

salafisteInsensiblement, l’Islam est devenu partie intégrante de nos existences. Les us, coutumes et conflits moyen-orientaux s’étant invités en Occident avec les migrants, ledit Occident est, qu’il le veuille ou non, devenu le repaire de toutes les cultures au détriment de la sienne, chrétienne. Tandis que les explosions de violences se multiplient, politiques et media, bien embêtés de voir exposer leurs trahisons successives, les qualifient d’actes commis pare des “déséquilibrés”. Il est tellement plus facile d’user de la culture de excuse en psychiatrisant que de révéler à voix haute et forte que l’Islam est porteur de folie et de barbaries.

Les réactions des peuples dépossédés ne peuvent qu’être de plus en plus vives car le sentiment d’invasion et de trahison des élites se renforce au gré de l’actualité.

En Allemagne, les « Hooligans gegen Salafisten » font la chasse aux Salafistes et, un peu partout en Europe, le rejet ou l’attirance pour l’Islam grandit. Le fossé entre Orient et Occident ne cesse de se creuser.

*

Partout où une dictature veut s’assurer une domination, elle s’attaque à la famille
Guillaume Faye : « La famille française de souche, voilà l’ennemi » 1 novembre 2014

TV KonkMedia, journaux, radios et télévisions ne produisent rien, si ce n’est une addiction au mensonge. Fictions et reportages ne reflètent que la vision partisane d’un groupe de personnes possédant le pouvoir de la diffuser largement, en la revêtant de la pelisse du bien et du vrai. C’est une logique de manipulation mentale extrêmement habile où tout dialogue est absent.
En renchérissant de sophismes, de dérisions, de messages de violence, de pornographie et de fausses transgressions, journalistes, rédacteurs et metteurs en scène impriment leurs goûts et leurs propres perversions sur des populations par définition passives, absorbant à haute dose des messages contraires aux valeurs chrétiennes, en premier lieu incarnées par la Famille.
Agissant comme une drogue, les media sont dans une perpétuelle logique du “Toujours Plus” pour pouvoir maintenir leur audience captive. Toujours plus de sang, d’horreur, de sexe et de violences débordent de plus en plus de la fiction pour s’inviter dans la réalité. C’est un phénomène de contagion qui ne cesse de croitre, une boucle diabolique qui détruit la civilisation et appelle l’enfer sur Terre.

It-evil-pennywise14 adolescents déguisés en clown et armés interpellés à Agde 26 octobre 2014
Un « clown agressif » condamné à douze mois de prison 27 octobre 2014 Justine Chevalier
Clowns agressifs: «Si je croise un clown, je fais le 17», recommande … – 20minutes.fr 27 octobre 2014
Tranche de vie à Marseille : « Jeunes » Vs Clown 28 octobre 2014
Tranche de vie à Mulhouse : le Clown fait courir les « jeunes » 28 octobre 2014
Prissé (71) : Nouvelle agression perpétrée par un clown 30 octobre 2014
Clowns : plus de vigilance mais pas de mesures pour Halloween – Europe1 30 octobre 2014
Faux clowns à Douai: un journaliste pris en flagrant délit de bidonnage 31 octobre 2014

L’hybris de cette fin de cycle n’en finit pas de se décliner en dégradations de l’esprit et de la matière. Jusqu’où va-t-il nous mener ? Lorsqu’on appelle l’enfer de ses vœux, il s’y trouve toujours quelque démon pour y prêter une oreille attentive et s’empresser de les exaucer. L’éloignement de Dieu fait le reste. Tirant prétexte de de cette monstrueuse fête païenne de l’Halloween, l’affaire du clown menaçant des enfants à la sortie des écoles est symptomatique du mal intrinsèque colporté par les media. Ici, la référence au livre et au film “It”, de Stephen King est patente. Parmi les exemples les plus récents, on notera également le film d’horreur “Annabelle” qui a provoqué des scènes de folie furieuse qui ont contraint nombre de salles à annuler les séances.

L’expression clé décrivant la fonction des media n’est pas “informer” mais « plier », “normaliser la pensée » en créant une accoutumance au mal sous couvert de liberté. Vous ne pratiquez ni la sodomie ni l’adultère ? Mais regardez, dans telle et telle série, les personnages n’ont pas ces ‘”tabous” ridicules. Vous ne volez pas, ne vous droguez pas, n’avortez pas ?”… “Voyez tous ces films. Tout le monde le fait et ce n’est pas bien grave. N’écoutez pas les catho-facho-médiévaux, vous pouvez faire ce que vous voulez”. L’Antéchrist, en son temps, ne tiendra pas d’autre discours.
Le système est d’une grande perversité mais aussi d’une extrême violence car, s’il nie toute présence de Dieu et de l’Esprit, il contribue largement à la perdition éternelle des âmes. C’est une mécanique littéralement satanique qui est, désormais, profondément ancrée dans nos modes de vie.

*

■  Le panier de crabe du Moyen-Orient 11 octobre 2014 Xavier Celtillos

Voici un résumé de la situation selon un certain K. Al-Sabah et repris par la RU de l’UNEC (www.radio-silence.tv) dans un courrier des lecteurs publié par le Financial Times du 22 août :

« – L’Iran soutient Assad. Mais les pays du Golfe sont contre Assad !

– Assad est contre les Frères Musulmans.

– Les Frères Musulmans et Obama sont contre le Général égyptien Sissi.

– Mais les pays du Golfe sont pro-Sissi ! Ce qui veut dire qu’ils sont contre les Frères Musulmans !

– L’Iran est pro-Hamas, mais le Hamas soutient les Frères !

– Obama soutient les Frères Musulmans, mais le Hamas est contre les Etats-Unis!

– Les pays du Golfe sont pro-Américains.

– Mais la Turquie est, avec les pays du Golfe, contre Assad, pourtant la Turquie est pour les Frères Musulmans et contre le Général Sissi… »

La suite de ce “tous contre tous” sur Media-Presse-Info.

Turquie: l’armée bombarde des positions du PKK 14 octobre 2014
Turquie : Certaines franges de la population se radicalisent 14 octobre 2014
La justice hollandaise autorise un gang de motards à rejoindre les Kurdes pour combattre ISIS 14 octobre 2014
Non à la Turquie dans l’Union européenne 14 octobre 2014

La duplicité turque

■  Eric Zemmour : “La Turquie est décidément bien loin de l’Europe” 13 octobre 2014

Éric Zemmour – La Turquie alliée de Daesh

Syrie : L’Iran menace Israël si les USA renversent le président Assad 12 octobre 2014 Nadmiiiz
Washington va vendre des armes au Viêt Nam

*

L’armée américaine élabore un plan pour la Troisième Guerre mondiale 1 novembre 2014 Nadmiiiz

Est-Ouest – Orient-Occident. Parties de billards stratégiques, grandes manœuvres politiques et préparatifs de guerre se poursuivent… discrètement.

L’embargo américain sur les armes au Vietnam bientôt allégé

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

 iconfleurdelysLes conflits ethniques et religieux, principale crainte pour les Britanniques et les Français 18 octobre 2014

“Britanniques et Français” manifestent leurs craintes de conflits “ethniques et religieux”. Or, que nous nous disent les prophéties ? Un commencement de déstabilisation par l’Angleterre suivi, un an plus tard, des guerres civiles, à commencer par la France. En partant du postulat selon lequel la guerre civile française doit débuter en 2021, nous pouvons nous inquiéter de l’année 2020 au Royaume-Uni.

iconfleurdelysLa Suisse, cible des islamistes ? 3 octobre 2014
Belgique : les djihadistes s’entraînent dans les Ardennes belges 3 octobre 2014
Deux enfants musulmans brûlent une église catholique en Suisse

La globalité des conflits et des causes de conflits s’affirme de jour en jour. Ceux qui se désintéressent de ces tropismes prophétiques ont grand tort car la tactique de l’autruche n’a jamais sauvé personne. Rien ne s’arrangera de soi-même. Croire que ceux qui nous gouvernent seront longtemps à même de conserver notre mode de vie, confortable, insouciant et sécurisé, se leurrent.

iconfleurdelysAu tribunal pour avoir mis fin à une agression sexuelle présumée 25 octobre 2014 Morgan Bourven

Principe d’inversion finale où la criminalité est portée aux nues et le bien impitoyablement pourchassé.
Si vous êtes témoin d’un crime ou d’un délit, toute intervention de votre part, outre les risques inhérents aux contacts physiques, peut se compliquer de dépôts de plaintes de la part du criminel; car la parole de ce dernier vaut désormais autant que celle de l’honnête homme. Si vous choisissez de ne pas intervenir, vous pouvez de la même manière vous retrouver devant un juge, pour non assistance à personne en danger. La Loi est non seulement entrée dans tous les aspects de nos vies et de nos libertés mais la confusion qui l’accompagne ne peut que croitre à mesure que la lutte, bien dérisoire, de l’Homme contre Dieu, progressera.

iconfleurdelysLa France devra désormais payer pour l’aide militaire américaine en Afrique, selon des responsables américains 3 octobre 2014
L’OTAN déploiera ses troupes là où bon lui semble 7 octobre 2014 Nico Letaureau
L’UE va distribuer 1,4 milliard d’euros d’aide supplémentaire à l’Afghanistan 11 octobre 2014
Impôts : Ces Français qui ne peuvent plus payer (Vidéo) 11 octobre 2014
Dette française: David Einhorn, investisseur star à Wall Street, appelle à spéculer contre la France 23 octobre 2014
La vidéo de l’aveu! – Les Français vont payer la facture de l’Ukraine! 1 novembre 2014 Emilie Defresne

Ces informations sont à mettre en perspective avec les faillites d’Etats annoncées. Depuis plus de quarante ans, les politiques qui se sont succédés à la tête de l’Europe ont non seulement livré les pays à la finance internationale mais ont aussi dilapidé des centaines de milliards d’euros en prêts aux pays du Tiers-Monde; prêts qui ont été annulés les uns après les autres. Ces politiques suicidaires impliquent un endettement Aujourd’hui,

Milliards d’euros prêtés aux pays africains, milliards d’euros réclamés par Bruxelles et par l’Otan, milliards d’euros dilapidés en Ecotaxe, financements calamiteux et contrats non honorés, milliards d’euros aspirés par les théâtres d’opérations extérieures où nos troupes sont envoyées et deux mille milliards d’euros de dettes françaises, matériellement non remboursable. Autant de voies sans issue dont l’aboutissement est décrit par les prophéties.

iconfleurdelysLa croissance de la population mondiale est inéluctable 29 octobre 2014

Loin des experts en expertises basées sur le vent et la poussière du passé, Nostradamus et Marie-Julie nous instruisent sur l’évolution de la population mondiale, aux alentours de 2030.

Il faut que la terre périsse : pas toute, mais plus de la moitié de la moitié. La terre deviendra le désert, mais Dieu la repeuplera dans la paix et la tranquillité.”
Paroles de la Flamme (15 mars 1882)

Concernant cette extase, le Père Roberdel apporte cette précision sous forme de note:
D’autres proportions seront données plus loin. D’après d’autres textes, il faudrait lire : la moitié et plus de la moitié de la moitié, c’est-à-dire les trois quarts.

Le Sauveur du monde attend, maintenant, que les âmes lui fassent la cour et lui portent leur offrande. Il est généreux, d’une générosité proche des larmes, à la vue de la fin de la vie de bien plus de la moitié de son peuple.”
La Fraudais : (12 janvier 1882)

La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront.
(rapporté au docteur Imbert le 28 sept. 1904)

Alors sera faicte plus de persecution aux Eglises, que ne fut iamais. Et sur ces entrefaictes naistra la pestilence si grande, que des trois parts du monde plus que les deux defaudront. Tellement qu’on ne se sçaura ne cognoistre les appartenans des champs et maisons, et naistra l’herbe par les rues des citez plus haute que les genoulx.
Nostradamus – Lettre à Henri Second.

iconfleurdelysFrance : imminence d’un attentat à l’aide d’un drone 19 octobre 2014 Actarus Casper
Sept centrales nucléaires ont été survolées par des drones – France Info 29 octobre 2014

Le prochain 14 Juillet s’annonce fébrile…

iconfleurdelysTranche de vie à Montpellier [Vidéo] 22 octobre 2014
Calais (62) : Face aux clandestins 22 octobre 2014
Des centaines de clandestins ont pris d’assaut la zone portuaire de Calais 22 octobre 2014
Calais : les immigrés affrontent violemment la police 22 octobre 2014 Léo Kersauzie
L’Australie mène campagne contre l’immigration 22 octobre 2014 Pierre-Alain Depauw
La police française défend la frontière anglaise, pas la frontière française 23 octobre 2014

La perte de la Foi a causé une terrifiante décadence des mœurs et des valeurs. Le remplacement des populations et la perversion des esprits sont à l’origine d’un complet changement de paradigme. Comme en témoigne cette vidéo, la canaille est à présent soutenue par une populace houleuse et vindicative, qui voudrait bien attaquer les policiers… mais qui ne le peut pas encore.

Arrestation à Montpellier

Ce cas n’est pas une exception car les agressions et les guet-apens tendus par des bandes ethniques sont devenus le quotidien des policiers. Un nombre grandissant de quartiers, hypocritement appelés “zones de non droit”, sont les nouveaux bastions de bandes armées qui n’hésitent plus à pourchasser les policiers lorsqu’ils s’y aventurent. Toujours cet effet d’inversion constitutif du processus final, des soins palliatifs précédant le décès.
Agressions et déprédations visant l’Etat se multiplient car, à présent que l’Eglise est devenue douteuse, invisible et inaudible, il est l’ultime rempart nous séparant de la barbarie.

A Calais (France), pro et anti-clandestins manifestent à distance

Il en va de même à Calais où des cohortes de clandestins aux méthodes criminelles reçoivent le soutien de groupuscules d’extrême gauche; ces mêmes groupuscules qui doivent tout livrer au désordre. Avant même que n’éclate le troisième conflit mondial, la France sera enflammée, pillée et ensanglantée de l’intérieur… ce qui n’est pas sans rappeler les ravages de cette fièvre hémorragique qu’est l’Ebola. Rien ne se produit sans raison. L’Angleterre, aussi perdue que la France et sans plus de volonté de se défendre qu’un grabataire sur son lit de mort, connaîtra le même sort. La vraisemblable abdication de la reine Elisabeth II devrait être l’occasion de grands troubles:

A cette époque, l’étranger de ce côté (Angleterre) aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige.
La Fraudais (18 mai 1881)

La terre tremblera, depuis ce lieu jusqu’au lever du soleil, l’espace de six jours. Un jour de repos et, le huitième jour, le tremblement recommencera. La France et l’étranger, de ce côté-ci (Angleterre), se répondront par leurs cris de désespoir.
La Fraudais (8 mars 1881)

Quelques extases de Marie-Julie concernant le chaos qui vient:

A cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer.
Le grand réveil de l’époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n’a plus d’espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le trône assigné par le ciel.

Dans le soleil la voix dit :
A cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage (le bien sera pourchassé comme on le faisait jadis pour le mal). Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt, pour bien m’expliquer, dit la voix, l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection».
La Fraudais (9 mai 1882)

Dans cette marche où sera comprise, je dirais, toute la France, d’autres alliés, peut-être par millions, viendront se joindre à nos meurtriers et à nos pillards. Après avoir jeté partout le désordre et le désastre, la plus grande partie arrivera vers le midi de la Bretagne.
La Fraudais (12 avril 1880)

Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au coeur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…
Les murs de cette ville ingrate (Paris) seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre».
La Fraudais (6 décembre 1877)

Je vois que ce cri retentira : il n’y a plus de loi, livrons tout au désordre !
La Fraudais (8 avril 1880)

La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans coeur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes.
La Fraudais  (rapporté au docteur Imbert le 28 sept. 1904)

Tous les soldats seront dispersés, en moins de neuf jours, et renvoyés de la France dans les contrées étrangères et la liberté sera entière.
La Fraudais  (27 juin 1882)

Les cruels barbares entreront dans les églises ; puis ils iront dans les cloîtres… ils demanderont de me renier et de fouler la Croix. Ils allumeront l’incendie qui détruira tout.
Journal de la Fraudais (1874-1877)

«Faut-il que je sois tombée entre des mains aussi barbares ! Qui pourra remédier à mes maux, si le ciel ne vient à mon secours ? »
(3 décembre 1877)

« … Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé- la France, presque entière sera devenue « Mahomete » et sans religion. Mon peuple, je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire… Déjà la profondeur des maux, une légion de maux, s’est étendue sur bien des personnes, sur celle, en particulier, de l’homme ambitieux qui attend impatiemment d’avoir voix au gouvernement et qui crie après l’étendue de la liberté. »
La Fraudais (13 avril 1882)

Mes enfants, tous ceux qui ont refusé de croire et qui pensent qu’il serait impossible que cela puisse jamais arriver sur la terre, le châtiment les attend. Sous peu, leurs fils seront ravis et emmenés sur les terres étrangères. Pour la plupart, ils seront si malheureux et si misérables que la souffrance les forcera d’expirer sans revoir leur beau pays, sans pouvoir se réjouir avec le petit nombre à qui la victoire est réservée.
La Fraudais  (8 octobre 1882)

revolutionBien sûr, tant que rien de tout cela ne vient bousculer le quotidien de chacun, tout le monde fait l’autruche: “ça s’arrangera”. Eh bien non, pas cette fois et je ne peux qu’inciter le lecteur à s’y préparer, mentalement, spirituellement et physiquement.
Alors que le temps nous séparant de ces événements s’amenuise, ces clandestins, certains de leur complète impunité, prennent d’assaut les remorques à destination de l’Angleterre, pillent et menacent les habitants et n’hésitent pas, eux aussi, à s’en prendre aux forces de l’ordre. Quelles faiblesses ! Quelle agonie ! Quelles lâchetés ! Quelles démissions ! Quel mépris de la France et des Français ! Cette génération s’enfonce dans le mal et est désormais, pour son immense majorité, irrécupérable.

A 33 ans, Karim est interpellé pour la 197ème fois (Màj – 4 mois de prison sans mandat de dépôt) 25 octobre 2014
Montpellier (34) : l’État et la ville sommés de trouver un hébergement aux Roms 23 octobre 2014
Claude Goasguen : «L’AME dépasse désormais le milliard d’euros, sans Mayotte» 23 octobre 2014

Alors que la Police était jadis crainte, à défaut d’être aimée, elle était perçue comme gardienne de l’ordre public, l’ultime rempart contre l’arbitraire et les conflits intérieurs. Ce qui est ici particulièrement inquiétant sont ces effets de foules, incarnant la force et le pouvoir de la rue. Compte tenu de notre connaissance des prophéties concernant la Police et l’Armée, se figurer les scènes qui ensanglanteront les rues lorsque le chaos révolutionnaire s’abattra sur l’Europe, demande de moins en moins d’imagination.

iconfleurdelysOlivier Delamarche : « Il va y avoir un changement de système monétaire » 22 octobre 2014 Nadmiiiz
Le comportement des forces de l’ordre dans l’effondrement financier et économique qui vient (Piero San Giorgio) 22 octobre 2014 Nadmiiiz

Les perspectives du cataclysme de civilisation se précisent. Si l’effondrement prophétisé se perçoit à travers de nombreux maux, la chute de l’Economie est un des principaux éléments du chaos précédant les conflits.

iconfleurdelysOuverture du Synode sur la famille à Rome sur fond de guerre cardinalice 5 octobre 2014 Xavier Celtillos
Synode à Rome : le message d’ouverture du Pape suscite de nombreuses réactions 14 octobre 2014 Justine Chevalier
Mgr Charles Chaput : la confusion c’est le diable 26 octobre 2014 Jean-Pierre Dickès

C’est ce 5 octobre 2014 que s’ouvre le synode sur la famille, et la guerre entre les cardinaux fait rage…

D’un côté le cardinal Kasper, soutenu par le pape, prône une ouverture de l’Eglise aux évolutions sociétales, avec notamment l’accès aux sacrements pour les divorcés-remariés, et la reconnaissance d’une légitimité aux « familles recomposées »

De l’autre, une partie de la Curie qui, à cette occasion, défend l’attitude et la doctrine traditionnelle de l’Eglise, avec en pointe les cardinaux Walter Brandmüller, président émérite du Comité pontifical pour les sciences historiques, Raymond Burke, actuel préfet du Tribunal suprême de la Signature apostolique…

La suite sur Médias-Presse-Info.

iconfleurdelysNouvelles du synode extraordinaire sur la famille (1) : la fausse miséricorde 7 octobre 2014 Jeanne Smits
Les loups sortent du bois 7 octobre 2014
Synode : ils demandent l’admission de l’homosexualité, des cardinaux applaudissent ! 11 octobre 2014 Xavier Celtillos
Au synode, un couple africain souhaite une contre-offensive contre le mariage gay
Les loups mettent la tête dans le buisson 11 octobre 2014
Synode extraordinaire sur la famille (5) : le cardinal Burke remet des choses à l’endroit 10 octobre 2014 Jeanne Smits
Synode : l’Eglise catholique prône une attitude plus ouverte envers les homosexuels 13 octobre 2014 Justine Chevalier
Synode : un couple venu y défendre l’homosexualité 13 octobre 2014 Jean-Pierre Dickès
Le premier rapport du synode sur la famille met le feu aux poudres 14 octobre 2014 Xavier Celtillos
Synode : toutes les voix de la subversion se réjouissent 15 octobre 2014 Pierre-Alain Depauw
Le Synode va-t-il également aborder la question transgenre ? 16 octobre 2014 Pierre-Alain Depauw
En marge du Synode, le lobby LGBT lance une campagne « SpiritDay » 16 octobre 2014 Léo Kersauzie
Rapport d’étape: une intervention sur 265 était consacrée à l’homosexualité… 16 octobre 2014
Synode extraordinaire sur la famille (6) : Rapport d’étape du synode : analyse critique 14 octobre 2014 Jeanne Smits
Synode extraordinaire sur la famille (7) : la colère d’une majorité trahie 15 octobre 2014 Jeanne Smits
Message final de l’assemblée synodale
Synode : le pape dénonce les tentations “traditionalistes” et “progressistes” 19 octobre 2014
Du Synode à la Manif pour Tous : les ennemis de la Famille infiltrent 17 octobre 2014
Synode sur la famille : David contre Goliath – Entretien avec François-Xavier Peron (Présent 8214) 21 octobre 2014

Pas de consensus de l’Eglise catholique sur les divorcés et les homosexuels

Tripityque du Jugement Dernier-hans-memling-bOù va l’Eglise de Pierre ?  Le sondage, selon lequel une large majorité de Français étaient favorables à l’union sodomite et, sous conditions, à la GPA et PMA, est passée en boucle sur les chaines d’informations. Peu de journalistes se sont interrogés sur le fait que ledit sondage avait été commandé par l’ADFH (l’association des familles homoparentales) et que les questions dudit sondage étaient vraisemblablement ficelées de manière à obtenir le résultat voulu. La règle du “mis devant le fait accompli” et du “tout le monde est d’accord” tient désormais lieu de légitimité.

Si la Loi dit le Droit et non le Juste, il ne se passe guère de jour sans qu’une nouvelle déchéance morale et spirituelle se trouve sa justification par un “Dans tel pays, ça se fait”. Et alors ? Est-ce parce que son voisin s’est jeté du haut du pont qu’il faut s’empresser de l’imiter ? De la même manière, on dénie aux prêtres de s’occuper des péchés de chair sous prétexte “qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent”. Sophismes, sophismes ! Le médecin doit-il attraper toutes les maladies pour savoir les soigner ?

Manif pour tous : « l’Eglise de France se coupe de ses forces vives »
Le cardinal Pell dénonce le groupe de radicaux qui tentent de peser sur le synode 17 octobre 2014 Jeanne Smits
Synode extraordinaire sur la famille (9) : Mgr Fisichella renvoie à la « conscience », le cardinal  Schönborn s’émerveille devant certains couples homosexuels 18 octobre 2014 Jeanne Smits
Mgr Pontier encourage à violer la Tradition de l’Eglise 18 octobre 2014
Le message final du synode, marqué par la platitude 18 octobre 2014
Synode extraordinaire sur la famille (12) : la “relatio synodii” ou document final 18 octobre 2014 Jeanne Smits
Famille : les loups prennent patience 21 octobre 2014

Sodome n’a toujours pas digéré la destruction par Dieu de son lieu d’origine et entend bien en tirer vengeance en convertissant l’Église à sa foi maudite. L’obtention d’une union sodomite religieuse est désormais le but à atteindre. Que certains cardinaux, sous couvert de charité mal ordonnée, abondent en ce sens, est le signe certain des grands maux annoncés. Le chaos physique commence toujours par celui de l’esprit et des mœurs.

iconfleurdelysSynode : le pape François veut réinterpréter le dogme 9 octobre 2014 Jean-Pierre Dickès
Nouvelles du synode extraordinaire sur la famille (1) : la fausse miséricorde 7 octobre 2014 Jeanne Smits
Nouvelles du synode extraordinaire sur la famille (2) : l’interview où le pape se distance des “évêques conservateurs” 8 octobre 2014 Jeanne Smits
Nouvelles du synode extraordinaire sur la famille (3) : terminologie, gradualité, le mariage civil “tremplin”… 8 octobre 2014 Jeanne Smits
Synode extraordinaire sur la famille (4) : les divorcés « remariés » au menu 9 octobre 2014
Accueil des homosexuels : et si on prenait exemple sur le cardinal Burke ? 2 novembre 2014 Jeanne Smits

La lecture difficile de François, premier du nom, et les flottements dogmatiques censés adapter l’Eglise au monde, laisse flotter un désagréable parfum de désagrégation de l’Eglise.

Le Seigneur dit :
« Mes enfants, ne soyez pas effrayés si la lutte terrible doit commencer par ceux qui siègent au milieu d’une place de dignité et d’honneur qu’ils ont reçue au Cénacle, la veille de ma mort (les Cardinaux).
C’est par la faute de ceux qui dirigent et gouvernent le troupeau que, dans le midi, va sortir une crise violente. Ce sera à cause de la loi infâme. Ces pasteurs vont persuader au peuple qu’on sera épargné si l’on marche sous cette loi dominante qui va étendre son empire de plus en plus abominable.
Leurs mains ne vont pas hésiter un instant ; aucune honte ne régnera sur leur visage quand ils écriront ces paroles :
« Autorité d’aujourd’hui, gouvernants de la France, nous nous soumettons à vos ordonnances et à vos lois, puisque c’est le moyen qui nous reste d’exister encore à la tête de nos sujets et de régner sur nos troupeaux. »
C’est ce qui va jeter l’affreux scandale au milieu du peuple ; et la France va, sans tarder, fouler aux pieds le reste de sa foi. Mes enfants, c’est en public que l’Eglise va entendre prononcer la trahison de sa gloire, de son amour et de sa Foi. Ils vont livrer le Christ et l’Eglise à l’affreuse terreur.
»
La Fraudais : (10 octobre 1882)

Quelles perspectives pour les prochaines années ? Nous savons que la prophétie de Malachie s’achève, dans un premier temps avec De Gloria Olivae, puis dans un deuxième, avec Petrus Romanus, contemporain du Grand Monarque, au commencement des années 2030. Mais, auparavant, que doit affronter l’Église ?

Comme je l’annonçais dès son élection, en mars 2013, ce pape hors prophétie de Malachie était censé ne pas être vraiment conforme à l’enseignement de l’Église catholique. Au fil des mois, comment ne pas reconnaître que d’étranges évolutions semblent germer en son esprit ? Le fait même que les libéraux et autres libertaires athées se soient réjouis de son élection n’était-il pas déjà le signe d’une désintégration annoncée ?
Toutefois, le pape décrit lors des persécutions révolutionnaires du Châtiment n’est pas François car la prophétie de Malachie, qui s’est vérifiée au fil des siècles, s’achève avec Benoit XVI; avant l’ultime apparition de Pierre le Romain.
Benoit XVI est toujours là… Pape émérite mais toujours pape. La fin prématurée du pontificat de François reste vraisemblable. D’ici là, les “dérapages”, dus à un amour du prochain mal compris et désordonné, devraient se multiplier.

Le prochain synode, prévu pour 2015, est censé clarifier la position de l’Église sur la nature de Sodome et sur la place réservée aux divorcés. François a vraisemblablement été dépassé par son propre progressisme et souhaite se donner le temps de la réflexion.
Si celui-ci venait à devenir la règle au sein de l’Église de Pierre, cela entraînant de graves dissensions au sein de l’Église. Gardiens du dogme, de la parole du Christ, et partisans d’un catholicisme se pliant aux modes et aux mœurs du temps ne pourraient que s’affronter au grand jour, pour le plus grand malheur de l’Église.

Le climat de guerres civiles que nous commençons à entrevoir doit s’amplifier pour aboutir à la grosse casse de 2021, aussi bien en France qu’en Italie. Le seul scénario qui émerge est celui du pontificat de François se poursuivant jusqu’à cette date puis, en raison des évènements, l’impossibilité de convoquer un conclave pour élire un nouveau pape.
Si Benoit XVI doit, à un âge très avancé, revenir sur l’avant-scène, cela ne pourrait que signifier l’impossibilité de tenir ledit conclave; soit par une division schismatique au sein du Sacré Collège, soit parce que les conflits civils interdiraient le rassemblement des cardinaux. Retour sur les mauvaises orientations prises, interruption des errements et refus de se plier aux cardinaux et aux évêques qui chercheront à sauver leurs vies en se pliant aux révolutionnaires, devrait contraindre Benoit XVI à quitter précipitamment le Vatican.

Le Pape Saint Pie X (2 juin 1835 – 20 août 1914), Pape le 4 août 1903:
« Tandis qu’il donnait une audience, il entra soudain dans un sommeil mystérieux ; quand il revint à lui, il s’écria : « Ce que je vois est effrayant ! Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr, c’est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres. »

Dans un cas comme dans l’autre, nous retomberions sur les descriptions prophétisées: celles d’un pape trahi, devant fuir Rome, rattrapé puis mis à mort avec les cardinaux, les évêques et les prêtres restés fidèles au Décalogue et à la parole de Jésus-Christ.

2015 approche et tout nous dit que les années qui viennent vont être cruciales et de plus en plus difficiles. Les évènements se déterminent sous nos yeux.

Nos prêtres bientôt en prison pour leur refus de « marier » des homosexuels ?

Quant à l’Eglise, combien de temps pourra-t-elle refuser de célébrer des unions sodomites sans encourir les foudres des lois laïques et républicaines ? Cela suscitera bien des divisions et certains commenceront par transiger sur une simple bénédiction… Mais n’est-ce pas déjà le cas ?

*

iconfleurdelysSivens (81) : Suspension du barrage suite au décès de Rémi Fraisse 29 octobre 2014
Barrage de Sivens : Le contexte de la mort de Rémi Fraisse 28 octobre 2014
Les gendarmes ont été attaqués par les écolos alors qu’il essayaient de secourir Rémi Fraisse (MàJ vidéo) 29 octobre 2014
Paris : L’hommage à Rémi Fraisse dégénère (MàJ vidéo) 30 octobre 2014
Le monument aux morts de Gaillac saccagé par des militants anarchistes (MàJ : les anciens combattant réagissent) 30 octobre 2014
Nantes (44) : Crainte de guérilla urbaine cette après-midi (Màj : crainte à Toulouse aussi) 1 novembre 2014
Toulouse (31) : la manifestation en mémoire de Remi Fraisse dégénère (màj : débordements) 1 novembre 2014
Nantes (44) : Ambiance de guérilla urbaine dans le centre-ville (Màj : vidéo) 1 novembre 2014
Nantes : la manifestation d’hommage à Rémi Fraisse vire à l’émeute 1 novembre 2014
Dijon (21) : Mort de Remi Fraisse, manifestation sous tension 1 novembre 2014
Nantes (44) : Ambiance de guerilla urbaine dans le centre-ville (Màj : 1er bilan) 1 novembre 2014
Toulouse : La manifestation en mémoire de Remi Fraisse dégénère (màj : 1er bilan) 1 novembre 2014

La déliquescence de l’Etat, ou plutôt devrait-on dire des Etats, va de paire avec la multiplication de groupes révolutionnaires, prompts au combat et ne rêvant que d’incendies et de destructions. Les violences du barrage de Sivens et la mort de Rémi Fraisse ne sont à l’évidence qu’un prétexte pour  permettre aux punks, avec ou sans chien, anars, libertaires, déclassés, écolos terroristes, désœuvrés en quête de causes à défendre, chômeurs professionnels, rançonneurs d’épiciers, pillards de clapiers et simples casseurs opiomanes, de déverser leur haine contre l’État et la France.
Si cette nébuleuse pré-révolutionnaire ne rêve que de révolution et de pendaisons des élites, reconnaissons toutefois que ces dernières leur donnent de sérieux motifs d’être haïes. Mais lorsqu’on lit “Brûle la France” et “brûle la ville” sur des vitrines taguées lors des récents affrontements, on change de registre. Il ne s’agit plus de balayer les corrompus et autres affidés des multinationales mais de détruire un pays et ses habitants par le désordre en toutes choses. Ce qui nous renvoie au chapitre XXIV d’Isaïe, décrivant une anarchie suivie d’un dépeuplement global:

Voilà que le Seigneur fera un désert de toute la terre; il la dépouillera, il en dispersera les habitants. Il en sera alors des prêtres comme du peuple, du maître comme de l’esclave, de celui qui prête comme de celui qui doit, de l’homme qui paie l’usure comme de celui qui l’exige.
La terre sera désolée et abandonnée au pillage : le Seigneur a parlé. La terre est dans le deuil, elle languit, elle s’éteint : la hauteur de ce peuple est abaissée. La terre a été souillée par ses habitants ; ils ont violé la loi, perverti la justice, ils ont détruit l’alliance éternelle. La malédiction dévorera leur terre : ils seront livrés aux flammes ; à peine un petit nombre pourra-t-il échapper. Le vigneron pleure, la vigne languit; la joie a fait place aux gémissements. Le bruit des tambours a cessé; on n’en tend plus les chants de la joie; la lyre aux sons si doux est muette.
Les chants n’animent plus les festins : les vins les plus exquis sont devenus amers. La ville des vanités est brisée : ses maisons sont fermées ; personne n’y entre plus. Le vin de la colère a fait pousser des cris sur les places : plus d’allégresse; toute la joie de la terre a disparu. La ville est une solitude, la ruine est assise sur ses portes. Au milieu même de la terre, à peine voit-on quelques hommes semblables aux olives restées sur l’olivier après la récolte, aux grappes de raisin après la vendange.

Paris : l’hommage à Rémi Fraisse dégénère.

iconfleurdelys■ Une fable de  Jean de la Fontaine… A méditer:

LA LICE ET SA COMPAGNE

Une Lice étant sur son terme,
Et ne sachant où mettre un fardeau si pressant,
Fait si bien qu’à la fin sa Compagne consent
De lui prêter sa hutte, où la Lice s’enferme.

Au bout de quelque temps sa Compagne revient.
La Lice lui demande encore une quinzaine.
Ses petits ne marchaient, disait-elle, qu’à peine.
Pour faire court, elle l’obtient.

Ce second terme échu, l’autre lui redemande
Sa maison, sa chambre, son lit.

La Lice cette fois montre les dents, et dit :
Je suis prête à sortir avec toute ma bande,
Si vous pouvez nous mettre hors.
Ses enfants étaient déjà forts.

Ce qu’on donne aux méchants, toujours on le regrette.
Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête,
Il faut que l’on en vienne aux coups ;
Il faut plaider, il faut combattre :

Laissez-leur prendre un pied chez vous,
Ils en auront bientôt pris quatre.

iconfleurdelysMme Taubira est dans l’application fanatique de toutes les pires recettes de la « politique de l’excuse »

Criminels laissés ou remis en liberté, criminalité galopante, magistrats favorables à la canaille, policiers toujours suspects, effectifs de police et moyens en baisse constante, généralisation des bracelets électroniques en lieu et place des incarcérations, peines avec sursis, multirécidivistes, refus de dépôt de plainte ou simple rappel à la Loi concernant des agressions parfois graves.

Cette complète inversion des valeurs (inversion qui n’a cessé de se manifester et de multiples manières, comme le “verlan” et la sodomie) correspond aussi à la volonté farouche de détruire le noyau familial, de pervertir et de dissoudre tout ce qui faisait la fierté des nations et de leurs habitants.
Souvenons-nous de ces avertissements, de ces signes transmis par Marie-Julie:

9 mai 1882 : « … Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue. »

« … Les lois diaboliques : … La Loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est de plus sacré… Chers amis de Dieu, dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Église et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n’arrive le «grand éclat» ; ce que j’appellerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le monde ait connu. »

De nouvelles lois, toujours plus invasives dans le crime, l’injustice et le mensonge, sont dans les cartons. Ceux qui nous gouvernent n’étant plus accessibles à la raison et aux avertissements, ils faut à présent que les choses s’accomplissent.

iconfleurdelysUkraine / Donbass : nettoyage de l’aéroport de Donetsk, combats à Debaltseve 3 octobre 2014
Ukraine : les politiciens européens ont perdu la guerre médiatique 7 octobre 2014 Nico Letaureau
L’OTAN veut anéantir la Russie (Fidel Castro)L’OTAN veut anéantir la Russie (Fidel Castro) 11 octobre 2014 Nadmiiiz
Vidéo: Sanction européennes contre la Russie : Qui Commande en Europe ? 11 octobre 2014 Emilie Defresne
L’Arménie signe son adhésion à l’Union économique eurasiatique 11 octobre 2014 Baudouin Lefranc
Ukraine / Donbass : contre-attaque sur l’aéroport de Donetsk 13 octobre 2014
Poutine avertit Obama et ses caniches type Européen 18 octobre 2014 Nadmiiiz
Ukraine / Donbass : Kiev intensifie ses préparatifs avant l’assaut 22 octobre 2014
Le conflit d’Ukraine va-t-il dégénérer en guerre internationale ? 26 octobre 2014 Emilie Defresne
Poutine prône un espace économique « de l’Atlantique au Pacifique » 26 octobre 2014 Nico Letaureau

Conflit larvé où tout le monde affirme vouloir négocier sans avoir la moindre intention de lâcher quoi que ce soit.

Expansion de l’Otan à l’Est.

Propos US sur une possible guerre contre la Russie : Inquiétude à Moscou 18 octobre 2014 Nadmiiiz

« Les propos de Chuck Hagel sur la nécessité de préparer l’armée américaine à « avoir affaire » aux forces armées russes « modernes, aptes au combat » et déployées « au seuil de l’Otan » suscitent une vive préoccupation. Ils attestent que le Pentagone conçoit déjà les scénarios des opérations qu’il entend mener à nos frontières », a déclaré le ministre aux journalistes.

« Je connais personnellement le secrétaire d’Etat à la Défense Chuck Hagel. C’est pourquoi j’ai été pour le moins étonné par son discours prononcé lors d’une conférence annuelle de l’armée américaine et dans lequel les forces armées russes ont été qualifiées d’ennemi militaire », a affirmé le ministre.

Les malencontreuses interventions et décisions initiées par les Etats-Unis n’en finissent pas de connaître des répercutions. Il en est en Albanie et en Serbie, comme en Irak, en Syrie, en Libye ou en Ukraine:

Nouvelles tensions entre l’Albanie et la Serbie

L’Amérique et ses complices européens ont fait le lit de vastes déstabilisations, de fausses paix qui ne sont maintenues que par la menace militaire. Si cette dernière venait à s’amoindrir ou à disparaitre tout à fait lors de crises majeures, les explosions ethniques seraient d’autant plus violentes qu’elles auraient été longtemps contenues. La dépossession arbitraire et frauduleuse du Kossovo n’est toujours pas digérée et les aspirations hégémoniques de l’Albanie ne peuvent que croitre avec les errements de l’OTAN et l’ascension de l’Islam.

iconfleurdelysDes antifas et LGBT attaquent des Sentinelles en Italie : un prêtre à l’hôpital
Italie : les Veilleurs Debout agressés par des milices d’extrême gauche 20 octobre 2014
Offensive LGBT dans les entreprises françaises

Les veilleurs debout, surnommés « ultra catholiques », sont de plus en plus exposés aux attaques et à la violence des anarchistes, qui lancent des bouteilles, sèment le chaos, « même avec des chiens », répandent des fumigènes, « miment des scènes érotiques », et crient des blasphèmes en présence des enfants et de mères poussant leurs bébés dans leurs landaus…

Si la Bible nous dit “Gen_13:13  Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l’Éternel.”, nous voyons que cette constante se vérifie avec les agressions contre les religieux et les tentatives d’infiltration et de soumission de l’Eglise.

Les agresseurs des paisibles Veilleurs les ont abondamment insultés, les traitant de “scandaleux”, de “fascistes” et “d’ennemis de la liberté d’expression”. Ces vidéos parlent d’elles-mêmes car elle définissent clairement le camp de la paix et celui de la haine.

Les veilleurs italiens à Naples.
A Toulouse en Septembre 2013
En Argentine, en Novembre 2013

Les tensions entre arnacho-libertaires invertis, inspirés par le démon, voire possédés, et partisans du respect des traditions et de la Foi ne cessent de s’amplifier. Les positions respectives sont inconciliables car la parole de Dieu est devenue insupportable aux foules perverties, ennemies de la Foi chrétienne. Ce processus final dépasse l’Occident puisqu’il concerne tous les pays de tradition chrétienne. C’est le Christ, c’est l’Eglise qui est visée… et cela ne doit rien au hasard.

Une nouvelle fois, le processus d’inversion témoigne de l’abîme où l’Homme n’en finit pas de chuter. Ici, le crime pourchasse la vertu. Combien de temps ces tensions vont-elles pouvoir durer avant qu’elles ne dégénèrent en violences physiques contre les Chrétiens ? Ce sera vraisemblablement comme en France, par de brusques accélérations. Si nous connaissons les dates de la guerre civile française, Marie-Julie nous laisse entendre que celle d’Italie se fera presque dans le même temps. Encore quelques années de chute dans des ténèbres de plus en plus profondes. Ainsi en fut-il de la cité de Sodome avant que ne survienne sa destruction.

Blasphèmes, attaques contre les Chrétiens qui refusent le règne de Sodome et cherchent à protéger les enfants. Le mal grandit un peu plus chaque jour et vient le temps où ce règne maudit mettra les Chrétiens à mort, où il érigera son mensonge en vérité et où il bâtira une foi infernale… mais cette dernière n’est-elle pas déjà, en partie, là, à travers l’union sodomite et la théorie du genre ? Le mal se propage car il se sait soutenu par  les pouvoirs civils et politiques; preuve de la nature satanique de ces Républiques, nées dans le sang et toujours assoiffée de victimes. Mais le masque tombe et l’horreur des démocraties républicaines apparait en plein jour. C’est un masque de mort et de putréfaction.

iconfleurdelysAlain Escada : « Du Synode à la Manif pour Tous, les ennemis de l’Eglise et de la Famille infiltrent » 17 octobre 2014 Xavier Celtillos
Euthanasie : le PRG obtient satisfaction
Le suicide assisté facilité au Royaume-Uni 17 octobre 2014 Jeanne Smits
Euthanasie : Jean-Luc Roméro à Matignon le 12 novembre
Euthanasie et don d’organes : un cas néerlandais 18 octobre 2014 Jeanne Smits
L’euthanasie à marche forcée
« Trop d’enfants sont privés du droit à la vie »
Euthanasie : le comité d’éthique a encore frappé… 24 octobre 2014 Docteur Perrel
Un évêque argentin dénonce les ennemis internationaux de la maternité 24 octobre 2014 Joaquim De Alburquerque
L’avortement qui se termine par une quadruple amputation 26 octobre 2014 Xavier Celtillos

La vie terrestre, à ses deux extrémités, n’a jamais été aussi menacée par le meurtre. Une abomination en dissimulant souvent une autre, le corps humain est devenu foire aux bestiaux et étals de boucheries. Voilà ce que les Hommes refusant Dieu ont fait d’eux-mêmes. Pour parvenir à ce résultat infernal, toute notion de Spiritualité et de Famille doit être combattue et éliminée.
Dernier obstacle à abattre: l’Eglise du Christ, afin que l’Homme, devenu unité de production interchangeable, puisse régner en maître sur son propre néant… L’asservissement de l’Homme déraciné, décervelé et déboussolé est là, dans cette liberté de faire le mal.

iconfleurdelysEn avant première devant les banquiers de Londres, Valls annonce l’ouverture des magasins le dimanche 6 octobre 2014

Encore et toujours… Ce qui semble une petite chose aux yeux des Hommes est considérée comme grave à ceux de Dieu:

En 1846, la Très Sainte Vierge Marie résuma à Mélanie et à Maximin, bergers de la Salette, le déroulement de la Révélation ; de l’apostasie à l’Antéchrist en passant par le grand Pontife : (extrait):

« Le temps de la colère de Dieu est arrivé ! Si lorsque vous aurez dit aux peuples ce que je vous ai dit tout à l’heure, et ce que je vous dirai de dire encore, si après cela ils ne se convertissent pas – qu’on ne fait pas pénitence, qu’on ne cesse pas de travailler le dimanche et qu’on continue à blasphémer le Saint Nom de Dieu -, en un mot, si la face de la terre ne change pas, Dieu va se venger contre le peuple ingrat et esclave du démon. Mon Fils va faire éclater sa puissance ! Paris, cette ville souillée de toutes sortes de crimes, périra infailliblement, Marseille sera détruite en peu de temps. Lorsque ces choses arriveront, le désordre sera complet sur la terre. Le monde s’abandonnera à ses passions impies…”

Mes enfants, le travail du dimanche !… Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices ! Les confessionnaux se videront… Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. J’ai bien de la peine pour le clergé. Je vois que, dans une quantité de plus en plus grande de prêtres, l’esprit faiblit chaque jour. Beaucoup de pasteurs ne sont plus, comme l’étaient plusieurs de nos prêtres, résolus à mourir dans l’honneur de leur saint ministère ».
La Fraudais : (9 août 1881)

Joseph Hoffert (1853-1935), ainsi que d’autres messagers du Ciel, rapportèrent la même colère divine:
Ce qui excite surtout la colère de Dieu, c’est la profanation du dimanche et le désordre des mœurs”.

iconfleurdelysONU : «quoi qu’on fasse, les migrants continueront à arriver » 31 octobre 2014

Ainsi est venu le temps de la capitulation. Inutile de faire quelque chose puisque ça ne sert à rien. L’Occidental est dans le couloir de la mort et attend d’être appelé.

iconfleurdelysLa scandaleuse expo « Zizi sexuel » revient à la Cité des Sciences à Paris 16 octobre 2014 Pierre-Alain Depauw
Belgique : le gouvernement souhaite abaisser la majorité sexuelle à 14 ans 20 octobre 2014
Prostitution : en France, elle toucherait des « milliers » de mineurs 20 octobre 2014 Clément Barry
La prostitution d’enfants, cela se passe aussi en France 20 octobre 2014 Pierre-Alain Depauw
Campagne de prévention contre la prostitution des ados à l’école 21 octobre 2014
La prostitution des enfants : un phénomène difficile à chiffrer, mais bien réel 22 octobre 2014
Le porno : Véritable peste pour une grande majorité d’adolescents 23 octobre 2014 Nadmiiiz

Mat_18:6  Et quiconque est une occasion de chute pour un de ces petits qui croient en moi, il serait avantageux pour lui qu’on lui eût pendu au cou une meule d’âne et qu’il eût été noyé dans les profondeurs de la mer.

L’appétence de sexualité est beaucoup moins le fait des enfants que de certains adultes atteints de cet immonde virus qu’est la perversion sexuelle. Celui-ci n’a de cesse de s’étendre et de se reproduire, jusqu’à atteindre les plus jeunes et les plus innocents. L’union sodomite étant actée en Occident, nous nous dirigeons à présent vers d’autres perversités comme les unions à plusieurs, la polygamie, mais aussi des unions avec des mineurs, soigneusement pervertis par les media et l’école de la République. Le but étant de parvenir à ceci:

« Aucun jeune enfant n’aura plus le bonheur de savourer les délices de la foi de l’Eglise. Toute la jeunesse sera gâtée et, bientôt, tombera dans une putréfaction dont l’odeur sera insupportable. »
La Fraudais : (9 juin 1881)

Marie-Julie décrit l’aspect coercitif des mesures visant à pervertir et à déchristianiser. Tant que la foi en Jésus-Christ est présente, elle fait barrage au mal; ce qui explique la guerre impitoyable qui lui est faite au nom de la liberté et de la laïcité:

« La Justice de Dieu suivra de près cet appel infâme, si injuste qu’aucune réclamation ne sera permise aux pères et mères qui, malgré eux, seront obligés de laisser marcher leurs enfants vers la source de l’abîme. Il y aura vengeance contre ceux qui élèveront leurs enfants dans la Foi. La Vengeance de Dieu suivra de près ces forfaits. »
La Fraudais : (10 août 1880)

Mélanie nous décrit ce temps, qui est le nôtre:

« Nous avons fermé les yeux à la lumière de la grâce. Nous avons secoué le doux joug de notre Créateur, de celui qui gouverne l’univers, du Maître de la Paix, pour vivre au gré de nos caprices. Et tout en voulant ne plus être assujettis à Dieu ni à aucun supérieur, nous sommes devenus les serviteurs du maître de la rébellion, du premier révolutionnaire, du premier qui se révolta contre Dieu : Lucifer. Voilà celui qui maintenant gouverne l’Europe, mais la France et l’Italie en particulier, parce qu’elles ont reçu trop de grâces. La Pauvre France ne pense qu’à faire des folies, qu’à se divertir en toutes manières. Pauvres aveugles ! Pauvres insensés ! »

Mélanie Calvat (Le Salette) – Lettre au Chanoine Brandt, 8 juin 1889.

Franc-maçonnerie-01Le Grand Orient de France lance une campagne contre l’antimaçonnisme 26 octobre 2014 Morgan Bourven

Le Grand Orient de France (GODF) a lancé hier soir une campagne publique contre « la dangereuse résurgence de l’antimaçonnisme ». Il s’agit d’un cycle de conférences qui se tiendra jusqu’en mai dans huit villes françaises (Lille, Strasbourg, Lyon, Avignon, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Rouen), pour « prendre l’antimaçonnisme à bras le corps, d’abord pour le démystifier et puis pour montrer en quoi il était une menace pour les fondements de la République », a expliqué Daniel Keller, grand maître du GODF.

Selon la même source, « L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie l’un des trois symptômes de la crise de la République« .

Nouveauté du moment, amalgamer la lutte contre la secte maçonnique au “racisme et à l’homophobie”; sous-entendant que cela devrait être réprimé de la même manière. Au point de dégénérescence qu’atteint le monde, chaque jour est porteur de nouvelles aberrations et dérèglements… mais aussi de nouvelles menaces.

Toujours dans cette optique d’inversion finale, la maçonnerie se pose en victime et dénonce ses “bourreaux”

Selon le troisième intervenant, le journaliste Jiri Pragman, « 2014 n’est certes pas 1934 ou 1940, mais il y a une résurgence de l’antimaçonnisme », venant des milieux catholiques hostiles au mariage pour tous, des évangélistes, des musulmans et plus généralement d’internet et des réseaux sociaux. « 

franc_maconnerie-02
La formidable chute de nos sociétés, dans cet abîme sans fond de perversions et de faillites de toutes sortes, est le fruit de cette infâme maçonnerie qui continue de gangréner les élites, politiques, religieuses et financières.  Pour mémoire:

« Cette franc-maçonnerie, dit Saint Michel, tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien, absolument rien. Il n’y faut fonder aucun espoir. Il y a une loi à laquelle on veut parvenir. Cette loi connue déjà, commence son chemin. N’en soyez point troublés. Il en passera d’autres, par ce chemin, d’autres plus terribles…
Les ministres de Dieu seront poursuivis. Selon les désirs des impies de cette salle, ils seront “dévalisés”, dépourvus de tout ce qui leur sera absolument nécessaire. On dira:
– Le prêtre (on ne le nomme pas ainsi, mais je ne veux pas dire le nom dont ils se servent), le prêtre ne peut-il pas gagner sa vie comme le dernier des laboureurs ? A-t-il besoin d’or pour se traiter et rassembler ses amis ? C’est assez de lui jeter un mauvais vêtement.
»
La Fraudais : (29 septembre 1879).

Eh, Attendons encore un peu, et nous verrons les églises cédées, données aux loges lucifériennes. Attendons que les Juifs francs-maçons soient entièrement les maîtres chez nous et nous en verrons de belles  » !
Mélanie Calvat: Lettre au Chanoine de Brandt: (22 avril 1895).

Un franc-maçon me disait un jour: quel intérêt a le démon (puisque vous appelez démon “l’esprit” qui me révèle exactement tout ce qui m’arrive) quel intérêt a-t-il ?
– Il a l’intérêt, lui ai-je répondu, de vous faire perdre la tête quand il sera sûr d’être votre maître absolu. Et déjà, vous êtes assez “sien”, puisque vous lui obéissez si bien en tout. Il vous conduit par la main là où il veut que vous alliez. Ainsi, vous n’êtes tous que les très humbles bouffons du diable; et on a bien raison de vous bander les yeux quand on vous reçoit dans vos loges infernales: il n’y a que les aveugles qui peuvent s’associer à vous…”

Mélanie Calvat – Lettre au Chanoine de Brandt, 23 Février 1884.

La dimension luciférienne de la franc-maçonnerie n’est plus à démontrer mais le fait qu’elle continue à diriger le monde en dit long sur l’état où il se trouve et sur sa terrifiante destinée.

La Franc-maçonnerie décriptée par Pierre Dortiguier.
Mgr LEFEBVRE L’Église est occupée par une loge maçonnique
Mgr LEFEBVRE : la Franc maçonnerie veut détruire l’Église

Philippe-Laguerie1A voir également, l’excellent catéchisme pour adultes, en 35 leçons, que l’Abbé Léguerie propose désormais sur Youtube… A regarder et à enregistrer, tant que cela est possible.

Catéchisme (1/35) – La doctrine catholique
Catéchisme (2/35) – L’existence de Dieu
Catéchisme (3/35) – Les Attributs de Dieu
Catéchisme (4/35) – Les mystères

Ainsi qu’un nouveau document contenant un témoignage oculaire des miracles accomplis par Jésus.

*

Autres informations, constitutives des impasses où se trouve l’Occident:

Jacques Julliard et Jean-Claude Michéa chez Finkielkraut : « nous sommes dans un processus de libanisation ethnique » 11 octobre 2014
Calais : « La police ne peut plus subvenir à sa propre sécurité et encore moins à celle des Calaisiens » 11 octobre 2014
Attali justifie la colonisation musulmane de la France en jouant sur la peur d’une guerre civile. 10 octobre 2014

iconfleurdelysEbola : le virus pourrait toucher la France d’ici 20 jours 5 octobre 2014
Ebola : un risque élevé de voir le virus atteindre la France 5 octobre 2014 Marie Slavicek
Ebola : Les ONG peinent à recruter des soignants pour l’Afrique 6 octobre 2014
Boulogne-Billancourt : début de psychose liée au virus Ebola dans une école primaire 6 octobre 2014
Espagne : Premier cas de contamination par le virus Ébola en Europe 6 octobre 2014
Liberia : « Ébola – Apocalypse à Monrovia » 7 octobre 2014
Ebola : un soignant au Texas a contracté le virus 12 octobre 2014
Ebola : un infirmier a contracté le virus du premier malade aux Etats-Unis 12 octobre 2014 Fanny Texier
Ebola : Paris envisage des contrôles sur tous les vols en provenance de Guinée 13 octobre 2014 Justine Chevalier
Ebola : Les chiffres de l’OMS sont sous-estimés 14 octobre 2014
Ebola : un 2ème soignant au Texas a contracté le virus 15 octobre 2014
Ebola : l’Elysée annonce la mise en place de contrôles aux aéroports 15 octobre 2014
États-Unis : Combinaison anti-Ébola, le déguisement tendance pour Halloween (Vidéo) 15 octobre 2014
Ebola : Trois personnes suspectées d’être atteintes à Madrid 16 octobre 2014
Ebola : un cas suspect en région parisienne 16 octobre 2014 Clément Barry
Ebola/Fabius : maintenir les vols vers la France pour éviter la dissémination en Afrique 19 octobre 2014
Les américains savent qu’Ebola peut être aéroporté dans un climat froid, ils ont pourtant refusé un traitement efficace l’… 23 octobre 2014 Nadmiiiz
Premier cas avéré d’Ebola à New York (Màj vidéo) 24 octobre 2014

iconfleurdelys■ Combien vaut-on ?

Voici quelques années, des scientifiques s’étaient amusés à déterminer le prix du corps humain en décomposant ses éléments chimiques. Utilisant la table périodique des éléments, ils établirent que sa valeur n’excèderait pas une dizaine de dollars US. Si la vie et la fonctionnalité des organes lui donnent une valeur commerciale bien plus élevée, quoiqu’arbitraire, voilà ce que nous valons lorsque nous retournons à la poussière: une poignée de dollars.
Mettre en perspective ce fait et nos ambitions, notre volonté de dominer, de monter sur la taupinière pour devenir le roi de la montagne, et d’amasser pour pouvoir jouir sans entrave, révèle notre total manque de clairvoyance et notre nature mortelle et dérisoire. Le décès de Christophe de Margerie est l’exemple typique d’une vie dédiée aux affaires de la terre… mais qu’en est-il à présent de son éternité ?

Moscou : Christophe de Margerie, PDG de Total, meurt dans le crash de son jet 20 octobre 2014

Hommes et femmes sont autant d’étincelles divines qui ne peuvent se maintenir en vie que par la Foi. Celles qui choisissent le péché, c’est-à-dire la mort, retombent en cendres et vont tapisser le fond de l’enfer.
L’entretien de notre flamme divine devrait être notre but à chaque fois que nous nous levons le matin, lorsque nous  nous interrogeons sur les priorités du jour. Mais le monde et ses impératifs tendent à nous séduire, à nous en détourner, pour notre plus grand malheur.
Chacun peut sentir que les temps changent et que les déstabilisations s’accroissent. La grande mortalité, prophétisée, qui approche, devrait nous inciter à remettre nos modes de vie en question afin de prendre soin de la santé de notre âme. Elle est notre bien le plus précieux, le seul que nous emporteront avec nous afin de le présenter à Dieu. Efforçons-nous de ne pas la souiller sur cette terre afin que le Seigneur n’éprouve pas de dégoût en la voyant et ne la rejette loin de Lui.

iconfleurdelysDéfense : le grand nettoyage par le vide ! 15 octobre 2014

Les lois de programmations militaires s’enchaînent et une étude attentive révèle que 25% de l’Armée, tous effectifs confondus, auront disparu en moins de dix ans, en 2019. Chose pour le moins curieuse alors que le monde s’enfonce dans les conflits et que les prophéties se précisent. De la même manière, l’hôpital du Val-de-Grâce ferme ses portes pour des raisons budgétaires et fait déjà saliver les promoteurs.

armageddon_01Il en va des bâtiments de l’Etat comme des églises. La méthode est bien rodée:
– on refuse de réparer,
– on attend que le temps et les intempéries fassent leur œuvre,
– on prend des arrêts d’insalubrité pour pouvoir fermer,
– On décide leur destruction.

Décapiter son armée à la veille et des conflits et supprimer des hôpitaux alors qu’une épidémie particulièrement inquiétante se propage, en dit long sur une société, et surtout des élites, qui ont perdu le plus élémentaire sens commun. Mais après avoir supprimé ses frontières, avoir laisser entrer des peuples avides et hostiles sur son territoire, avoir laissé prospérer la criminalité, désarmé les policiers, tuer les enfants à naître, s’être réjoui des pratiques sodomites et préméditer l’assassinat des plus faibles et des malades, on finit par trouver une certaine logique à l’horreur de notre époque. Elle passera, violemment n’en doutons pas, mais il faut bien reconnaître que les soupières de couleuvres et de vipères que l’athéisme républicain et maçonnique nous oblige à avaler chaque jour, nous laisse une puissante envie de vomir.

iconfleurdelysLe pape François demande aux catholiques de se battre contre Satan 7 octobre 2014 Jean-Pierre Dickès
Roméo Castellucci : après l’antichristianisme, il fait insulter son public 7 octobre 2014 Pierre-Alain Depauw

« …Tant et tant de projets de déshumanisation de l’homme sont l’œuvre de Satan, simplement parce qu’il hait l’homme. Satan est astucieux : la première page de la Genèse nous le dit. Il présente les choses comme si elles étaient bonnes, mais son intention est la destruction ». Sa tactique est la suivante : « Dans ses projets de destruction, il invente des explications humanistes qui vont totalement à l’encontre de l’homme, à l’encontre de l’humanité et à l’encontre de Dieu. »

Dans le même temps, nous avons des individus, tels BHL, qui tentent de nous expliquer que Judas était le plus clairvoyant des Apôtres. La vidéo remonte à 1979 mais ces théories sataniques perdurent d’autant plus que notre époque a une sympathie certaine pour le démon. Cela en dit long sur ce faux philosophe qui influence la République depuis plus de trente ans.

La clairvoyance de Judas, vue par BHL.

iconfleurdelysQuartiers populaires ou zones de non droit ? Par Vincent Revel 18 octobre 2014
Un élu FN, converti à l’islam, envoie des vidéo « vantant l’aspect visionnaire du Coran » (MàJ) 25 octobre 2014

L’apostasie transforme de plus rapidement la France en… autre chose et, entre une Union Européenne avide, athée, violemment antichrétienne, et l’abandon de la foi catholique au profit de sectes et d’utopies païennes, la France trahit sa vocation qui était, en premier lieu, de défendre l’Eglise. Que personne ne s’étonne de ce qui grandit aujourd’hui. Il en va des comportements humains comme des comptes débiteurs: plus on paye tard et plus on paye cher.

iconfleurdelysPréparation d’un impôt sur les propriétaires de leur maison ou appartement 20 octobre 2014 Nadmiiiz

Nouvel impôt très inquiétant en préparation; celui sur les résidences principales, qui seraient taxées au titre de l’impôt sur le revenu. La théorie permettant de justifier cette nouvelle aberration avance que l’absence se loyer, du fait de la propriété, équivaut à un revenu dissimulé. La perte de tout sens commun s’amplifie et les dettes abyssales des économies ne peuvent que pousser les gouvernements vers des mesures de plus en plus extrêmes… jusqu’à la rupture finale.

iconfleurdelys« La France est finie » titre l’ensemble de la presse britannique 5 octobre 2014

Nos voisins d’outre-Manche sont attristés de voir l’état déplorable de notre pays. Ils l’expriment sans modération à la suite des déclarations d’Andy Street, le PDG de John Lewis, l’équivalent des Galeries Lafayette au Royaume Uni…

Marine le PenOn peut, de la même manière, s’interroger sur l’actuelle pertinence du Front National dans le paysage politique. Marine le Pen déçoit car elle est partie à la pêche aux voix. L’appétit du Pouvoir l’incite à ratisser large; quitte à renier le matin les promesses de la veille. N’est-ce pas le signe que sa quête répond aux mêmes mécanismes que l’UMPS qu’elle dénonce ? Que serait-elle prête à sacrifier pour devenir Premier Ministre ? Dire aux hommes ce qu’ils ont envie d’entendre afin d’accéder au pouvoir, n’est jamais un gage d’intégrité et de vertu. Mais peut-être est-ce la politique qui est intrinsèquement obscène ?

Marine Le Pen veut l’avis de ses adhérents pour changer le nom du FN 14 octobre 2014
Alain Soral et Dieudonné vont lancer leur propre parti 21 octobre 2014
Dernier clash entre Paul-Marie Coûteaux et Marine Le Pen à propos du SIEL 27 octobre 2014 Léo Kersauzie
Les obsessions sodomites de Paul McCarthy exposées à la Monnaie de Paris et le communiqué de Civitas 29 octobre 2014 Léo Kersauzie
Quimper : Steeve Briois a interdit aux militants du FN de manifester contre la mosquée turque ! 29 octobre 2014 Lochaberaxe
Le FN coranisé 1 novembre 2014 er-admin

Lorsqu’elle prône l’arrêt de l’immigration, l’impression de voir un vieux film sur une guerre depuis longtemps perdue est manifeste. Une nouvelle fois, la messe est dite pour la France et l’Europe. L’islam, à travers l’immigration et les migrations, est solidement implanté en France et n’entend pas faire couche commune avec une chrétienté décadente et en perdition. C’est un compte à rebours. Le vivre ensemble se dissout sous nos yeux et les politiques s’efforcent de rafistoler une embarcation qui fait eau de toutes parts. Le Front est semblable à un matelot qui court d’un bout à l’autre du Titanic pour avertir du naufrage tandis que les passagers continuent d’encourager le capitaine et ses officiers à faire le point dans la cale. Absurde, affligeant…  et surtout inutile.
Partout en Europe, le sauve-qui-peut pour sauver la paix civile est décrété. On connait les échéances démographiques et on redoute l’embrasement meurtrier. Travailler à l’euthanasie la plus indolore possible des nations chrétiennes est devenu une priorité.

C’est aussi pour cela que tout programme politique efficace est devenu utopique. Chaque retour en arrière, détricotage des mauvaises lois républicaines, intérieures ou imposées par l’Europe, serait non seulement très difficile d’un point de vue légal et administratif mais ferait l’objet de vastes manifestations virant à l’émeute. Les lobbys continuent de pratiquer la politique du fait accompli et considèrent que l’avortement, l’euthanasie et l’union sodomite sont des “acquis” aussi immuables et intangibles que les lois sur la gravitation. L’UMP, à travers les déclarations de Nadine Morano, va en ce sens: “on ne reviendra pas en arrière”… sous-entendu: on continuera en prenant la relève de nos prédécesseurs.
Concernant les prochaines élections, beaucoup de Français redoutent l’action des lobbys et les réactions d’une populace houleuse et manipulée, réagissant violemment à la moindre des mesures prises par le Front National. Le simple fait d’accéder à la magistrature suprême entraînerait de graves troubles à l’ordre public; troubles qui seraient susceptibles de dégénérer en conflit civil. La peur des violences est déjà assez présente sans que le Front National ne viennent jeter un baril d’essence sur des tensions grandissantes. Repousser l’inévitable fournaise des conflits intérieurs, encore et encore, tant que cela est possible, est devenu le mot d’ordre.

Inutile de disserter davantage sur ce sujet car, si, comme je le crois, le prochain Président français doit être le “Poteau de Boue” décrit par Marie-Julie, il s’agira d’un homme:

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue.”

“Poteau de Boue”: je ne peux que reproduire la traduction phonétique de son nom:

Nicolas «  SARKOZY DE NAGY BOCSA »
Szar kosz nagy bot sza
Ce qui, une fois traduit du hongrois en français, nous donne:
” Merde la saleté vous haut bâton ”.

L’idée d’un “grand bâton merdeux”, d’un “poteau” semblable à la “boue” des égouts, est indéniablement présente et aucun autre candidat potentiel ne peut, d’après mes recherches, être relié à cette description. Tout comme pour Barroso, “le boueux, le gadouilleux” Président de la Commission Européenne  en espagnol, “Nomen is omen”, le nom est un présage.

Reste à savoir si, dans l’hypothèse où Nicolas Sarkozy serait opposé à un candidat perçu comme “pire”, l’ancien Président pourrait se trouver à nouveau propulsé à la tête de la république. Tout comme François Hollande a été élu pour se débarrasser de Nicolas Sarkozy, ce serait un autre choix désespéré: élire Nicolas Sarkozy pour empêcher Marine le Pen d’accéder au pouvoir. On imagine l’ambiance délétère qui régnerait alors en France, en 2017. Les crises 2017-2021 se chargeraient d’achever la France puis le reste de l’Europe.

Libre à chacun de se rendre sur le site de Babylon (nom d’actualité s’il en est… encore un présage) et de s’assurer de la pertinence de cette traduction. Même si le dernier mot traduit semble être un bug du système, la traduction proposée par Google est similaire:

“merde(ux) saleté haut bâton fron ”.

L’Europe, et plus largement le monde, se dirige vers le fond de l’impasse en espérant qu’un coup de baguette magique fasse apparaître une porte dérobée. Mais nous ne sommes pas à Poudlard et, concordance de temps oblige, le prochain Président français doit être celui des conflits civils.

iconfleurdelysLoiret : 10 ans de prison pour avoir tué son mari violent qui violait ses filles 30 octobre 2014
Le procureur de Narbonne dénonce l’autodéfense 30 octobre 2014
Colère des Français : attention, danger ! 1 novembre 2014 Nadmiiiz

assassins et meurtriersL’autodéfense: question de philosophie ou signe de graves dysfonctionnements de la Justice ? Si nul n’est censé se faire justice, la compassion grandissante pour la canaille, criminels et assassins, développe un profond sentiment d’injustice dans la population. L’Etat a, lui aussi, trahi sa vocation, qui était de protéger ses citoyens. Il a failli car sa structure même, laïque et démocratique, l’a aveuglé et l’a rendu incapable de dissocier le vrai du faux, le bien du mal. Ce que nous constatons aujourd’hui n’est que l’aboutissement du processus révolutionnaire de  1789. La République est née dans le sang et est condamnée à disparaître de la même manière.
Les criminels ? D’innocentes victimes de la société ! Les prisons sont pleines ? Vidons-les plutôt que d’en construire d’autres ! Les policiers ? Des fascistes en puissance !
Que nous disent ces dérèglements si ce n’est que nos sociétés sont malades; que les toxines du crime ne sont plus éliminées et  menacent un corps social qui a perdu ses défenses immunitaires ? Lorsqu’un Etat se retrouve dans une logique de démission et d’assujettissement, ne remplit plus son rôle protecteur, ne garantit plus l’ordre public et n’assure plus qu’une justice politique, que personne ne s’étonne si sujets et citoyens en viennent à prononcer leurs propres sentences et à les appliquer. Autant de signes annonciateurs de ce qui vient…

iconfleurdelysMer d’Aral : les photos de son impressionnant assèchement 3 octobre 2014 Maxime Ricard
Les signes des temps de Septembre 2014 8 octobre 2014 Nadmiiiz
Fortes pluies : Hérault, Gard, Ardèche et Drôme encore en vigilance orange 9 octobre 2014 Tony Poix
Japon : les images du puissant typhon Vongfong 13 octobre 2014 Justine Chevalier
Septembre 2014 : il n’avait jamais fait aussi chaud sur Terre depuis 134 ans 15 octobre 2014 Clément Barry
Anna Martin : Les créatures des profondeurs indiquent des changements terrestres majeurs : Quelqu’un y prête-t-il attention ? 18 octobre 2014 Nadmiiiz
Singapour : l’effrayante créature découverte par un pêcheur 20 octobre 2014 Clément Barry
En 2014, le nombre des gros séismes a doublé et les scientifiques ne savent pas pourquoi 23 octobre 2014 Nadmiiiz
Alerte aux tempêtes solaires : la Terre menacée par une méga tache identifiée sur le soleil 24 octobre 2014 Clément Barry

Multiplication des séismes, d’inondations, de sécheresses, d’anomalies et d’événements extrêmes. Si certains sont attribués au réchauffement climatique, la vue d’ensemble commence à inquiéter. Nous savons que la période du Châtiment, liée au dérèglements humains, trouve aussi un puissant écho dans les bouleversements terrestres. Fin XIXe, début XXe siècle, les apparitions de Tilly sur Seulles furent l’occasion d’annonces intéressantes:

2 décembre 1901: (La Sainte Vierge parle):
Tous les malheurs que je suis venue annoncer sur le mont de la Salette vont arriver. Le clergé a foulé mes paroles à ses pieds; ils se sont moqués; ils n’ont rien voulu faire,; ils n’ont pas voulu m’entendre. Et aujourd’hui leur coeur va être torturé, pour manquement de foi dans mes paroles. Ici même, ils ont fait la sourde oreille à mon appel. Mais la justice divine va les réveiller. Leur coeur est plus dur que la pierre ! Il y aura des châtiments qui viendront les frapper, qui leur feront apercevoir leur lâcheté à mon égard.
Ici, vous êtes venus en grand nombre: beaucoup sont venus pour la prière et les autres pour se moquer. En France, deux volcans vont sauter, des montagnes vont s’écrouler…

Si les événements climatiques relèvent d’un possible lien avec le Châtiment, la multiplication des calamités peut être qualifiée de probable et, à en croire les prophéties annonçant des épisodes défiant la compréhension humaine, ces derniers devraient être perçus comme certains. Cela ne ramènera pas pour autant l’humanité vers Dieu… Cela prendra énormément de temps et de sang.

Résumé SOTT, août 2014 : météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Spain Migrants■ Sur le front des migrations, légales et illégales: la faiblesse insigne d’un Occident en perdition, incapable de contrôler ses frontières et livré aux bandes ethniques.

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

Carte persécutions 2014

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Général Bertrand SoubeletJérémie Labrousse

    Démissions et corruptions au sein des Etats européens, agressions, affaissements, démissions,  pressions et agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Pendant l’extase du 12 juillet 1938, Notre-Seigneur donna à Marie-Julie Jahenny cette prière en lui demandant de la répandre afin qu’elle soit récitée dans le monde entier:

« Je vous offre, Mon Jésus, votre sang, qui découla de votre Divin Coeur quand vous fûtes Crucifié. Il n’a cessé de se répandre pour tous les pécheurs de la Terre. »

*

Simon-Dewey-Colombe St Esprit

Claude d’Elendil

Contact