02 Octobre 2014

TEMPUS EDAX, HOMO EDACIOR

« Le temps destructeur, l’homme plus destructeur. »
« Sur la face de Notre-Dame de Paris, de cette vieille reine des cathédrales, à côté d’une ride, on trouve toujours une cicatrice : Tempus edax, homo edacior ; ce que je traduirais volontiers ainsi : Le temps est aveugle, l’homme est stupide.. » Victor Hugo, Notre-Dame de Paris, III, 1.»

The Incredulity of Saint ThomasEn se faisant l’écho de prophéties dignes de ce nom, on se prend à espérer, surtout lorsqu’elles entre en résonnance avec l’actualité, un sursaut d’au moins une partie de la population, un intérêt aboutissant à une prise de conscience et à une réaction salvatrice. Mais il n’en est rien. Même le nez dessus, le monde continue à les ignorer en se persuadant que ce sont des contes pour enfants et qu’il y a des choses à la fois plus urgentes et sérieuses à faire. Mais que peut-il bien y avoir de plus d’important et de plus pressant que le salut de son âme et celui du monde ?
A l’opposé, lorsqu’après des études longues et minutieuses, la pertinence prophétique apparaît clairement, qu’il s’en dégage une certitude que les textes désignent notre siècle et que la proximité de la troisième guerre mondiale devient une évidence, tout le reste, argent, honneurs et hochets mondains, devient subitement insignifiant. L’inanité du monde et des ambitions apparait dans toute sa tragique réalité et le regard que l’on porte sur lui change du tout au tout.
Les prophéties sont les spoilers de l’Histoire du monde, mais sont aussi l’occasion, Jonas et Ninive en attestent, d’interrompre leur réalisation. J’aimerais croire qu’il est encore temps de mettre un terme au processus qui se déroule sur nos écrans, même si tout nous dit qu’il est bien tard.
L’Homme en est arrivé à ce degré d’inconséquence et d’aveuglement où les prophéties lui sont devenues insupportables, invisibles et inaudibles. Contrairement à ce que beaucoup s’imaginent,  Il n’y pas de complot mondialiste organisé par des « Illuminatis” mais seulement une formidable collusion d’intérêts particuliers et d’ambitions politiques qui convergent vers un abîme d’aveuglements où les borgnes qui crient d’arrêter sont qualifiés de fous. Plus l’Homme s’enfonce dans l’obscurité spirituelle, plus il s’étonne et se désole des dérèglements que ses décisions entraînent sur lui-même et son environnement. Malgré l’échec de ses plans et ses faillites, il persiste à refuser le seul remède efficace: celui prescrit par le docteur suprême: le Christ.

Les conflits civils approchent. C’est une certitude. Obsédé par une résurgence du nazisme et du fascisme, l’Occident s’est enfoncé dans un aberrant pacifisme universaliste et est retombé dans des erreurs voisines de celles qui l’avaient mené à la deuxième guerre mondiale. Par sa politique généreuse mais utopique, de mélange et d’abolition des frontières, par son désir de modernité et d’interdiction d’interdire, par ses faillites et ses renoncements, il a fait le lit de sa propre décadence, de ses perversions et de sa dissolution. Par cela, il continue d’appeler le châtiment du Ciel sur sa tête, son jugement ou “correctif” terrestre: les guerres, les maladies, la barbarie islamiste et, plus largement, tous les maux, humains et terrestres. Ses péchés finissent d’assembler son cercueil avant de l’atteindre en plein coeur et de l’y ensevelir.
Dans ce début de cycle de crises et de violences extrêmes, les Hommes sont à nouveau prêts à applaudir n’importe quel faux sauveur qui leur promettra des lendemains radieux et à saluer n’importe quel signe de ralliement allant à l’encontre de l’enseignement de Dieu.
Avortement, euthanasie, union sodomite, adultères et péchés militants: tout est passé dans les lois iniques associées à  la fin du temps des nations et le mal est désormais considéré, par le plus grand nombre, comme normal. Satan se frotte les mains en contemplant le fleuve des âmes se déversant dans sa marmite. Malgré l’image, la réalité ne prête pas à rire.

Dans un Spam reçu récemment, expédié par la Foire internationale d’art contemporain art3G à Bordeaux, on pouvait lire :

“ Chers amis, bonjour.

Devant la conjoncture, nous avons décidé de vendre notre âme aux diables.

Si vous voulez en acquérir un petit bout, nous vous invitons à visiter notre installation sur le stand de la Galerie …”

On pourrait aussi mentionner la publicité de cette banque, proposant un prêt relai habitat, et insistant sur le côté “Comme ça, vous n’aurez pas à aller camper chez vos beaux parents”… “Ah, ben c’est quand même mieux, répond le client”.
Aucun commentaire ? Le message subliminal est pourtant celui-ci: “la banque (l’argent) est bien mieux que la famille”.

Ou encore ceci:
États-Unis : une école californienne purge sa bibliothèque de tous les livres chrétiens 29 septembre 2014
Même les athées ont besoin d’une église
Mgr Aupetit : PMA, GPA, « on nous force à accepter l’inacceptable »

Borgia_CanalPlus_Lachapelle_3De la même manière, comment ne pas s’inquiéter de la dérive mortifère de notre fin de cycle en voyant la prolifération de films bafouant et raillant la Foi chrétienne ? Plus nombreuses encore sont les séries TV mettant en scènes la haine de l’Eglise (Borgia, Ange ou Démon…), et la perversité normalisée sous toutes ses formes. Les innombrables monstres, dont les “zombies”, ne préfigurent-ils pas ceux des prochaines guerres et les survivants, errants, hagards, sur une Terre barbare et dévastée ? De même, ne faut-il pas voir dans les décapitation d’Occidentaux par les islamistes la marque d’un Occident qui a, spirituellement et moralement, perdu la tête ?
Rien n’arrive sans que des signes et des appétits préalables ne viennent l’annoncer et les attirances de notre temps devraient nous alarmer quant à notre futur.
La banalisation de l’horreur, de la violence et du péché expliquent les attaques dont la Foi chrétienne est aujourd’hui victime, car leurs enseignements sont contraires… encore et toujours cette logique d’inversion finale !  La guerre que le monde a déclaré à Dieu ne doit rien au hasard ou à un simple effet de mode.
Habemus Papam,  Golgota Picnic, Borgia, l’Ouest Solitaire, le Moine, Devil Inside, The Priest, Piss Christ, Femen, Gaypride, profanations et Hellfest ne sont qu’un aperçu de l’étendue du mal réclamant la colère de Dieu. La force et la fréquence des assauts contre le Ciel sont autant de signes de la proximité des châtiments.

Négation militante, mais toujours insidieuse, des bases mêmes de notre humanité, dissolution des mœurs, de l’Eglise, des nations et de la famille, insultes et poings dressés vers le Ciel afin de défier Dieu, mais aussi un sentiment collectif de plus en plus présent des grandes catastrophes à venir. Marie-Julie nous avait avertis sur cette époque qui est la nôtre:

“Cette sainte Croix sera renversée, piétinée, couverte d’insultes. Aujourd’hui on ne veut plus de mon divin Fils ; on veut détruire les moindres traces de sa puissance, ne rien laisser qui parle de lui et redise sa présence. C’est à Lui qu’on en veut. Il sera décidé, mais pas de sitôt encore, un atroce martyre pour le sacerdoce.”
(18 juillet 1905)
(Cette précision, en un temps où l’Eglise était séparée de l’Etat, était importante).

Mes enfants, on va répandre partout ce qu’il y a de mauvais et l’imprimer pour combattre ce qui reste de Foi. Des objets indécents seront placés là où étaient des objets religieux. On ne veut plus de religion, plus de prêtres, plus de Saint-Sacrifice. Que je souffre ! J’ai essayé de convertir mon peuple, il ne m’a pas écoutée ; j’ai voulu le sauver, il s’est moqué de ma parole.
L’injustice se répand partout, mes enfants ; les lois chrétiennes sont attaquées, violées, la Foi en butte à une terreur telle qu’il faut un miracle pour la sauver. Mes enfants, le mal va augmenter, s’étendre, marcher comme un fleuve qui n’a plus de limite…

Mes enfants, aujourd’hui, en cette fête de la Purification, je vous demande de ne jamais fouler la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer apostasier et damner son âme pour sauver son corps.
La Fraudais: (2 février 1881)

*

sybille-de-delpheSi le mal ne semble plus connaître de limites, les recoupements prophétiques nous indiquent qu’il n’est pas encore à son comble; qu’il lui reste encore quelques années avant de s’épanouir en fleurs de sang et de radiations. La période 2014-2021 est, selon toute vraisemblance, le dernier jalon, celui menant aux guerres civiles et au début de la troisième guerre mondiale.

Concernant les prophéties, le mépris dont elles sont l’objet n’a jamais cessé; à l’exception d’interprétations aussi nombreuses que fantaisistes, le plus souvent liées à Nostradamus, vite lues, rapidement discréditées et oubliées. Lorsque j’étudie les prophéties de Marie-Julie, je garde toujours en mémoire l’indifférence et le mépris dont elle a été l’objet. J’ai une affection particulière pour ces réflexions d’Adolphe Charbonnier, l’un de ses fidèles transcripteurs.

« Rien encore de Blain où ma pensée s’envole toujours. La neige nous est revenue…Tout reste muet à Nantes. Pas une bouche ne prononce devant nous le nom de Marie-Julie. Pas un cœur ne s’émeut de son martyre sauveur. Si j’en parlais, on me traiterait de fou; je ne dis pas partout, mais presque partout, je serais sûr de rencontrer cette ironie dédaigneuse qui n’admet pas de tels prodiges et qui n’y voit que des rêveries insensées, sans daigner rechercher si le fait matériel est là, présent, indéniable. Cela par indifférence, soit par orgueil, soit, malgré son arrogance, par la crainte d’être écrasé. »
Dieu descendrait aujourd’hui sur la terre que les yeux des hommes refuseraient de le voir ou se hâteraient de l’oublier, si, par hasard, ils l’avaient aperçu. Et, comme me disait tantôt l’abbé Mauclerc, ce sont les prêtres qui, comme au temps passé, tiendraient en main le drapeau de ce dédain impitoyable… »
Nantes : (20 janvier 1881)

Plus que jamais, les prophéties chrétiennes sont désagréables aux oreilles du monde. De par la Foi dont elles sont porteuses, irritantes pour les Chrétiens tièdes de notre temps, risibles pour les tenants de la démocratie, qui ne jurent que par la dissociation du pouvoir temporel et spirituel, et dépourvues de sens pour un monde moderne et pétri d’orgueil scientiste.
Il n’y a, humainement, rien que nous puissions faire pour contrer ces forces d’aveuglement et d’inertie contraires. Il faut attendre que Dieu manifeste sa puissance et apporte la clairvoyance nécessaire à l’Homme. Il  est inutile de se rendre malade avec les informations abominables qui nous parviennent et tout aussi vain de vouloir en tirer vengeance. Seule la prière et la fermeté dans sa Foi sont véritablement utiles car il appartient à chacun de travailler au salut de son âme.
L’Homme est un enfant devenu, de glissements en abandons, inaccessible à la communion avec Dieu. Cela ne peut durer si le Créateur veut éviter que toute âme soit perdue; éloignée de Lui à tout jamais. Si les Hommes savaient ce qu’est l’éternité loin de Dieu, ils dédieraient les jours qui leur restent à la prière et au repentir. Mais non, rien n’y fait. Le monde se prépare à l’enfer sans se soucier de son âme et des avertissements.

sodome 2013-001Les démocraties ayant ôté la Foi chrétienne de toute moralité et refusant d’en éclairer leurs choix politiques, notre génération est devenue mauvaise et perverse. De par le petit nombre de ceux qui suivent encore Jésus-Christ, et à cause de l’immensité de la masse qui lui est indifférente ou hostile, l’Homme n’a plus de prise sur ce qui vient. Alors, pourquoi se mettre martel en tête avec des prophéties terrifiantes ? Pourquoi écrire ce terrifiant Conflit Mondial ? Pour effrayer ? Non, pour avertir de l’imminence des maux… et ce, même si la lassitude est là.

*

Le Pape François met en garde d’une Troisième Guerre Mondiale « au coup par coup » 14 septembre 2014 Nadmiiiz
Djihad : Le pape François évoque une «troisième guerre mondiale» 18 septembre 2014
Pape François : après la persécution des juifs, c’est au tour des chrétiens 20 septembre 2014
Aujourd’hui ce sont les chrétiens qui sont exterminés et le monde se tait
Pape François : la Troisième Guerre Mondiale a commencé… 20 septembre 2014
Les plans de Washington pour une guerre mondiale 21 septembre 2014 Nadmiiiz
Selon l’US Navy, les sous-marins russes et chinois sont en mesure de frapper des bases américaines 21 septembre 2014 Fabio Coelho
Obama va claquer 1 000 milliards de dollars pour rénover l’arsenal nucléaire étasunien 22 septembre 2014 Fabio Coelho

«Vous avez souffert, à présent c’est notre tour», a déclaré le pape François au président du Congrès juif mondial (WJC), Ronald Lauder.

Evoquant une nouvelle fois l’idée que le monde est engagé dans « une troisième guerre mondiale » du fait des extrémismes religieux, le pape a affirmé que juifs et chrétiens devaient prier ensemble pour la paix, a également rapporté M. Lauder.

 

« Même aujourd’hui, après le deuxième échec d’une autre guerre mondiale, peut-être pouvons-nous parler d’une troisième guerre, au coup par coup, avec des crimes, des massacres, des destructions. »

conseils-aux-voyageurs-26-septembre-2014

Cette carte est éloquente et témoigne de l’évolution des évènements. Si la Russie pourrait être colorée en demi-teinte, de par les tensions grandissantes initiées par les Etats-Unis, il en serait de même avec la Chine, censée rejoindre le front anti-Occident avant le déclenchement du troisième conflit mondial. L’Occident étant associé au christianisme, les persécutions contre les Chrétiens d’Orient et d’Extrême-Orient ne peuvent que s’amplifier.
Quant à l’issue finale du conflit qui doit dépeupler la Terre de plus de ses 3/5eme , Marie-Julie nous dit:

“ Les puissances étrangères ne seront pas plus heureuses, et l’agitation sera partout profonde. La Russie périra, elle perdra plus de la moitié de son peuple par une plaie presque subite qui sera l’invasion turque.”
Extase du 17 janvier 1881

… mais reste silencieuse sur le sort des Etats-Unis et, plus généralement de l’Amérique. Nostradamus, par contre, nous dit que l’issue du troisième conflit mondial se fera par l’alliance, du Roi français, de l’Amérique et de la Russie. Il décrit auparavant l’époque guerrière en des termes suggérant l’emploi d’armes atomiques (largement analysées dans Conflit Mondial) et précise l’ampleur des destructions, en insistant sur celle de l’Etat d’Israël:

Et à ce regne sera faicte grande desolation, et les plus grandes citez seront depeuplees, et ceux qui entreront dedans, seront comprins à la vengeance de l’ire de Dieu. Et demeurera le sepulchre de tant grande veneration par l’espace de long temps soubs le serain à l’universelle vision des yeux du Ciel, du Soleil, et de la Lune. Et sera converty le lieu sacré en hebergement de troupeau menu et grand, et adapté en sustances prophanes.

L’Ire de Dieu, DIES IRAE en latin, l’anagramme parfaite d’IRADIEES… “Les grandes citées seront irradiées”. L’idée de dépeuplement et de terres devenus inhabitables est explicite.

*

« On n’a pas besoin d’évêques superficiels » 18 septembre 2014

En reprenant d’anciens articles du blog, j’ai retrouvé cette vidéo du Père Boulad, en date du 15 Novembre 2010. Le propos était clair. Il annonçait ce que nous connaissons à présent:

Le Père Boulad chrétien d’ Egypte nous met en garde

On mesurera le chemin parcouru par l’Egypte en quelques années et sa position de camp retranché contre l’islamisme.

Plus récemment (2013), le Père Boulad témoigne de sa colère, blâme notre temps et annonce l’effondrement de notre civilisation:

*

La chute du pétrodollar résonnera sur la planète entière (Docteur Willie) 24 septembre 2014 Nadmiiiz

crise_03Le mécanisme financier interdisant aux USA, et à ses filiales européennes, de poursuivre leurs actions militaires contre l’Etat Islamique, se dessine. Combien de temps faudra-t-il au dollar US et au pétrodollar pour s’effondrer ? Les évènements s’enchainent au rythme voulu par Dieu, pour aboutir à ce grand chaos eschatologique prophétisé.

Des membres de l’EIIL au calme dans les transports publics turcs 21 septembre 2014 Astu Bardamu
Etat islamique : la Turquie est-elle encore notre alliée ? (Le Figaro) 25 septembre 2014

Si Nostradamus nomme l’Islam, “la gent cruelle” et si Marie-Julie mentionne une invasion des “Turquistes” en Russie, la Turquie et son gouvernement islamiste “modéré” ont, pour l’heure, négocié leur ralliement à l’alliance occidentale. Malgré la menace que constitue aujourd’hui l’État Islamique pour la Turquie, celle-ci ne devrait pas rester longtemps hostile au Califat. Plusieurs indices laissent entendre qu’elle sera un allié de poids pour Al-Mahdi.

*

Pour éviter tout amalgame, ne dites plus « Etat islamique » mais « Daech » 15 septembre 2014
La France face à ses djihadistes 15 septembre 2014
Halluin (59) : Le maire prêt à décréter l’état d’urgence dénonce « un début de guérilla urbaine » 15 septembre 2014
Une quinzaine de voitures incendiées à Rouen et au Petit-Quevilly (76) 15 septembre 2014
Face à la barbarie islamique, l’aveuglement des Occidentaux trahit leur impuissance (Présent 8188) 15 septembre 2014
De Villepin : « L’État Islamique, c’est l’enfant monstrueux de la politique occidentale » 16 septembre 2014 Nico Letaureau
Zemmour : « Les contradictions de l’intervention occidentale en Irak » (vidéo) 18 septembre 2014
Occident contre Etat Islamique : les stratégies d’un inévitable échec 17 septembre 2014
Les gesticulations occidentales contre l’État islamique cachent mal la bienveillance des États-Unis et de la France envers les jihadistes 18 septembre 2014
[Editorial Novopress] Daesh ou Etat islamique ? Qu’importe, ils tuent bien au nom de l’islam ! par Fabrice Robert 19 septembre 2014
La France entre en guerre contre l’Etat islamique…
“État Islamique” : comment nommer l’innommable ? 19 septembre 2014
État Islamique : si ce n’est pas un “État”, cela y ressemble beaucoup 20 septembre 2014
L’EI s’attaque à la France : que risquent les Français à l’étranger ? Et en France ?
Au cœur de l’État islamique 28 septembre 2014
Les combats de Mahomet: escarmouches, grandes batailles et crimes de guerre. 28 septembre 2014
Financement de l’Etat Islamique par nos « alliés » : le général US Dempsey confirme 29 septembre 2014 Léo Kersauzie
L’État islamique détruit des sites historiques et les pille pour se financer 30 septembre 2014

L’Etat islamique plus populaire en France que l’Etat socialiste
La Turquie islamiste ne fera (évidemment) rien contre l’“État Islamique”… 11 septembre 2014
Quand les Tornados de la Royal Air Force frappent l’État Islamique (vidéo) 1 octobre 201414
L’État Islamique à 2 km de Bagdad ? 1 octobre 2014

DAVID-HAINES-facebookToujours ce même déni des réalités, cette volonté manifeste de mentir en manipulant les mots. L’Occident refuse de considérer l’offensive d’Abou Bakr al-Baghdadi comme fondatrice d’un Etat et tremble à l’idée que les populations occidentales comprennent la nature profonde de l’Islam. C’est ainsi que “Daech”, traduction de “l’Etat Islamique” en arabe, permet aux politiciens de se rafraichir l’haleine en transformant les mots, à défaut de pouvoir changer la terrible vérité. Mais, n’est-ce pas, après tout, le principe de toute politique ?

Les jours et les semaines passent et la possibilité qu’Abou Bakr al-Baghdadi soit Al-Mahdi diminue fortement. Peu de prêches, peu d’effets en dehors d’un recrutement incessant et, surtout, pas d’unité de l’Islam en vue. Compte tenu de mes dernières recherches, cela n’a rien d’étonnant car quelques années sont encore nécessaires.

Récapitulatif: Je passe sur l’importance cyclique (fin du Kali-Yuga et basculement dans l’Ere du Verseau…).

1999: Venue au monde du Grand Roi Chrétien, vainqueur de l’Islam (Nostradamus – X.72),
2018: Apparition probable d’Al-Mahdi,  (date permettant de calculer la fin du troisième conflit mondial)
2019: Dissolution de l’ONU (Lettre de Nostradamus à Henri Second): ( pullulation de la neusve Babylonne, fille miserable augmentee par l’abomination du premier holocauste, et ne tiendra tant seulement que septante trois ans, sept moys,…”).
2021-2024: Dates de plus en plus probables des guerres civiles européennes (extase de Marie-Julie, datée du 15 juin 1882).
2031: Fin de la prophétie de Malachie avec le Grand Pontife, alter ego du Roi Henri.

Ce qui nous donne une durée d’environ dix ans pour le troisième conflit mondial.

Ce faisceau de dates est aussi éclairé par ce quatrain de Nostradamus:

V.78
Les deux unis ne tiendront longuement,
Et dans treize ans au Barbare Satrappe,
Aux deux cossez feront tel perdement,
Qu’un bénisse le Barque & sa cappe.

Scholie: L’alliance orientale – vraisemblablement l’Empire du Mahdi et la Chine – ne tardera pas à être rompue et, après les treize ans de guerre livrée par Al-Mahdi, (Satrape : gouverneur d’une province orientale; par extension le Califat), il se fera de telles pertes humaines qu’on bénira la venue du Grand Pontife et du Roi Henri; (dernier des Capétiens, protecteur de l’Église).

Al-MahdiLa date qui émerge de ce quatrain n’est autre que celle de l’apparition d’Al-Mahdi sur la scène internationale; ce qui permet d’exclure définitivement Abou Bakr al-Baghdadi en tant que Mahdi. “Treize ans”… “C’est son compte, saint Archange. Le monstre dit toujours treize.” dit Marie-Julie.

Si nous partons du postulat d’une fin de prophétie  de Malachie survenant en 2031, date du début de la restauration de l’Eglise et de l’Empire Chrétien, ce basculement correspond nécessairement à la fin, non seulement de l’Alliance orientale mais aussi à celle du Mahdi… et de l’Islam.

Pour l’heure: 2031-13= 2018. Cette date, relativement proche, est cohérente avec l’apparition d’Al-Mahdi et avec l’ensemble de mes autres analyses.

Que le lecteur mesure le chemin parcouru depuis 40, 30, 20 ou même 10 ans. Ce dont les Hommes riaient il y a encore peu, s’est réalisé point par point. La déchéance, les désordres, l’omniprésence de l’Islam en Occident  et les menaces dont il est porteur s’amplifient… et tout permet de croire que cette tendance va se poursuivre. 2014-2018: période de provocations Est-Ouest, d’ambitions hégémoniques, de guerres régionales contre le “terrorisme”. Attentats, flottements, indécisions, guerres de communiqués, enlèvements, offensives aux victoires indécises, faux espoirs, séditions et retournements d’alliances, Etats et groupes terroristes se ralliant peu à peu à l’État Islamique, sont au programme.
Le basculement réel n’est censé survenir que lors de l’apparition d’Al-Mahdi dans le Nord-Est de l’Irak, aux confins de l’Iran (ce qui implique, d’ici là, un anéantissement des troupes kurdes):

II-79
La barbe crespe et noire par engin
Subjuguera la gent cruelle et fière :
Le grand Chiren ostera du longin
Tous les captifs par Seline bannière.

Scholie : « Le Mahdi (chef oriental à la barbe noire et crépue), par ruse (du latin ingenium: malice, ruse, artifice), dominera l’Islam (la gent, du latin gentilis: de la famille, de la race, la tribu, nation, famille…), et son peuple, cruel et fier. Le grand Roy (Chiren, abréviation de Henricus), ramènera en Occident (« longin” : du latin longè, loin, lointain) tous ceux qui auront été déportés et mis en esclavage par la bannière du Djihad («séline» = relatif à la lune, au croissant de l’Islam). »

2014-2018 ? Qu’est-ce que cette fourchette nous dit encore ? Cela laisse entrevoir, en sus d’un Etat Islamique affaibli par les frappes occidentales mais résilient, la période des faillites des économies occidentales. Si Al-Mahdi doit, dès son apparition, voler de victoires en victoires, cela signifie qu’il devrait moins avoir à redouter les frappes de la coalition OTAN; voire plus du tout. Si les facteurs s’annoncent nombreux, l’hypothèse la plus vraisemblable est celle d’un effondrement financier, avant 2018 ou au même moment,  de l’Occident. Il est d’ailleurs probable qu’Al-Mahdi attribue cette ruine occidentale à “la main d’Allah”. Autant d’éléments s’articulant à propos afin d’inciter les Oulémas à le reconnaître comme Mahdi. A partir de là, commenceraient les conquêtes de l’ensemble du Moyen-Orient, puis de l’Europe.

Eric Zemmour « Le Daech applique à la lettre l’Islam »

*

fabius-laurentLe silence gêné des politiques a fait place à un branlebas le combat visant à dissocier l’Islam des islamistes et à minimiser l’étendue de la menace; un peu comme on s’efforce de leurrer un grand malade sur son état.
La peur intestine des Etats occidentaux est celle d’une révélation, celle qui permettait à leurs peuples de comprendre que l’islamisme est contenu dans l’Islam, comme le poussin l’est dans l’œuf. Le meilleur des musulmans, indifférent à sa religion ou observant une pratique modérée de l’Islam, ne peut savoir, et encore moins garantir, le degré de pratique religieuse de ses enfants. Nul musulman ne peut affirmer: “mon enfant ne deviendra jamais un islamiste”. Là est tout le problème de l’Islam car la violence portée par le Coran – la parole d’Allah, portée par Mahomet, ne peut être réformée par les Hommes – et les hadiths  – est constitutive de cette religion.
Malgré les propos rassurants des politiques et des media, la France et l’Occident sont devenus des territoires minés par la menace djihadiste. Si les Chrétiens religieux cherchent à suivre le Christ par son imitation, les musulmans ont un tout autre exemple, diamétralement opposé.
Si nous constatons à présent l’inexorable montée de l’Islam et de l’Islamisme, qu’en sera-t-il lorsque Al-Mahdi enflammera l’Islam contre l’Occident ? Sans doute ceci:

La Salette:

Se rendant de la gare de Lyon à la gare du Nord, Mélanie désigna la rive droite et dit à l’abbé Rigaux :
« Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s’arrêteront à peu près là. Elle montra le canal Saint-Martin.
L’abbé réagit:
– Mais pourtant, c’est un mauvais quartier celui-ci.
Mélanie répondit:
– Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps. »

Conflit Mondial:

Selon la tradition musulmane, Abû Hurayara, (Abd al-Rahman ibn Sakhr Ad-Dawsi), compagnon de Mahomet, ajoute que : « Des armées portant des étendards noirs viendront du Khurasan. Aucune puissance ne pourra les arrêter et ils atteindront finalement Jérusalem où ils érigeront leurs étendards. »
Le Khurasan (Khurasan signifie, en persan, « d’où vient le soleil ») se trouvant au Nord-Ouest de l’Irak, à la frontière iranienne, et l’expansion de la « secte crucigere » n’est plus à démontrer.

Marie-Julie:

8 juin 1881 : Le Christ parle : « Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, en un mot semblable à celle de Mahomet, … j’y vois entrer des évêques … D’autres marcheront à la suite de ces évêques de France. »
Une religion d’État se met en place:
« … Tu bannis mon Ciel à jamais ; tu acclames l’emprise d’un règne qu’il sera difficile de flétrir, car ses racines, avant de ressortir, auront poussé profondément… cette religion s’étendra partout. » « … Si je vous disais que pour fonder cette infâme et maudite religion, j’ai des évêques, j’ai des prêtres qui ne partiront pas au second appel, mais dès le premier. »

Nostradamus:

I.18
Par la discorde & negligence Gauloyse
Sera passaige a Mahommet ouvert:
De sang trempe la terre & mer Senoyse
Le port Phocen de voiles & nefs couvert.

Scholie : De par ses manquements et ses dissensions, la France ouvrira la voie à l’Islam. Depuis Marseille jusqu’à la Seyne sur Mer, la mer et la terre seront ensanglantés.

« Alors sera faicte plus de persecution aux Eglises, que ne fut iamais. Et sur ces entrefaictes naistra la pestilence si grande, que des trois parts du monde plus que les deux defaudront. Tellement qu’on ne se sçaura ne cognoistre les appartenans des champs et maisons, et naistra l’herbe par les rues des citez plus haute que les genoulx. »

Il existe de nombreuses prophéties relatives à cette époque, celle-ci étant censée se produire lorsque Paris sera devenue “semblable à Sodome”; ce qui est désormais le cas. Pour mémoire, l’union sodomite a été autorisée en France par la loi n°2013-404 du 17 mai 2013. En 1903, Marie-Julie prophétisait la destruction de Paris, et plus particulièrement de la Chambre des Députés, en ces termes:

“ Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.
Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer.”
La Fraudais : 1903.

«Pourquoi, ma bonne Mère, une telle puanteur ?
– Ma fille, ils sont si aveuglés qu’il est désormais impossible de les faire croire. Ils sont arrivés au dernier point de l’incrédulité. Ils ne craignent plus ni Dieu, ni le ciel. Cette puanteur, c’est l’haleine de l’enfer et de cette société maudite.
– Pourquoi, très Sainte Vierge, ces trois flammes (probablement les années 2021 à 2024) et cette fumée infecte ?
– Mes enfants, c’est le commencement des funestes malheurs. Elles font pressentir la suite de ce qui doit arriver.
– Ah ! bonne Mère, je vois des flammes rouges sortir avec une rage féroce.
– Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au coeur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…
Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre».
(6 décembre 1877)

Crises, attentats et collusion entre révolutionnaires et islamistes:

Hors du centre, mais en France, 689 enfants, sans compter celles et ceux qui instruisent de la religion ces anges d’innocence, vont périr par cette poudre lancée dans les sombres…
– Pas fort, ange.
– …lancée dans les ténèbres et l’obscurité des nuits. Les jours sont proches où ce triste événement va parcourir avec alarme la France si coupable.
En grandes lettres, je lis :
Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal… Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.
Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.
(23 novembre 1882)

mariage-gay-eglise-catholiqueUnion sodomite: Les pressions se multiplient auprès des autorités religieuses afin que soient célébrées des unions dans les lieux de culte et certains prêtres n’y sont pas hostiles. Que dire de plus, que faire pour attirer l’attention sur ces avertissements que notre époque persiste à ignorer ?

Les maux que les prophéties associent à ces dérèglements sont là et vont se multiplier. Où seront les rires des pécheurs lorsque le  point de non retour sera dépassé ? Ne l’est-il pas déjà ?

Si le “règne de Sodome” était un signe, l’Islam guerrier en était un autre. Voici ce que j’écrivais en 2003, dans une des toutes premières version de Révélation. Ce n’était à l’époque qu’un livret de 193 pages, tiré sur une imprimante laser et relié à la main. Les personnes qui l’avaient, à l’époque acheté, retrouveront ce passage page 147. Il y était déjà question de la secte “crucis gerere”: (Crucis + bellum gegere) = ceux qui font la guerre à la Croix.

L’Islam et le Moyen-Orient :
Le grand conflit entre Orient et Occident doit ainsi naître au Moyen-Orient. Nostradamus nous confirme que la grande secte guerrière qui doit voir le jour en Irak (III-61 La grande bande & secte crucigere se dressera en Mésopotamie », créera un empire à l’ouest ; ce qui implique la destruction, par ailleurs prophétisée, d’Israël. La destruction du « mur de sécurité » érigé par Israël, trois fois plus haut et trois fois plus large que le mur de Berlin, est, semble t’il, bien celui dont il est question dans ce quatrain. Notre époque nous livre les clés de bien des énigmes.

VI-57.
Avant conflit le grand mur tombera,
Le grand à mort, mort, trop subite & plainte,
Nay mi-parfaict la plus part nagera,
Aupres du fleuve de sang la terre teinte.
Le quatrain I-18 met en scène l’épisode suivant de la conquête orientale : l’invasion de la France.

I-18
Par la discorde negligence Gauloyse
Sera passage a Mahommet ouvert:
De sang trempe la terre & mer Senoyse
Le port Phocen de voiles & nefs couvert.

Mes analyses se sont bien sûr ajustées au fil de mes recherches, affinées, précisées, depuis 2003, pour aboutir à Conflit Mondial, mais le fond reste le même. Que les textes prophétiques soient encore aujourd’hui ignorés ou méprisés sera d’autant plus douloureux demain, lorsque beaucoup diront: “Nous savions, nous n’avons pas cru… et dire que tout aurait pu être évité !”

Voici presque quatre ans, le 21 Novembre 2010, sur ce blog, j’écrivais encore:

“ Les pays membres de l’Otan se réunissent à Lisbonne pour débattre de l’avenir de leur présence au Moyen-Orient. Si la date de leur retrait est désormais fixée à 2014, le devenir de ces pays ne cesse d’inquiéter. Ils ont ô combien raison car leur départ sonnera le début de l’Empire Islamique qui a été prophétisé ! Nous atteignons également des « dates d’expiration » concernant les événements qui doivent succéder de peu aux guerres civiles. Oussama Ben Laden, toujours à la tête d’Al-Qaïda (terme qui signifie « La Base »), n’attend que ce retrait pour déployer ses troupes et commencer l’unification des différentes composantes islamiques (principalement chiites et sunnites) qui, aujourd’hui encore, sont profondément divisées. Ben Laden sera-t-il l’« empereur » annoncé, ce Mahdi, ce Messie dont parlent les prophéties de l’Islam ? Il est encore trop tôt pour le dire mais il est par contre certain que, lorsque le pouvoir sera entre ses mains, ses appels au Djihad seront relayés à travers le monde et entendus.”

Si le monde musulman attend Al-Mahdi, nous devrions, nous, Chrétiens, nous en inquiéter. Mais le plus tragique est cette coupable accoutumance, ces glissements successifs qui ont permis d’en arriver là où nous sommes à présent.
S’il était possible de franchir le temps pour revenir au début octobre 1974, s’il était possible de décrire notre époque aux occidentaux d’alors, l’immense majorité partirait vraisemblablement d’un grand éclat de rire. Islamisme, sodomie, euthanasie, grand remplacement des populations occidentales, décadences, satanisme, Femen, dérisions antichrétiennes… Bien peu y auraient cru, tout comme le petit nombre croit aujourd’hui ce que les prophéties nous annoncent.

USA : les écoliers de Floride apprendront le satanisme par un livre de coloriage

Quelle chute vertigineuse ! Oui, celui qui aurait expliqué ce vers quoi se dirigeait le monde aurait été conspué, moqué, raillé et discrédité; taxé de démence et abandonné aux mains des psychiatres. L’intelligence des choses de l’avenir est un don d’autant plus rare que la vie moderne happe les Hommes et les empêche d’avoir suffisamment de recul pour apprécier justement les événements. Aujourd’hui, lorsque nos contemporains lisent les prophéties concernant la période 2020-2031, ils ont la même réaction: mépris et incrédulité.

Les Hommes croient plus aisément en des fables comme le calendrier maya ou les extra-terrestres qu’en des textes annonçant la manifestation de la colère de Dieu. Puisque l’humanité n’écoute que ce qui lui est agréable d’entendre, que ce qui doit arriver arrive.

*

sharia2Si l’Occident verse des larmes médiatiques sur les victimes de l’Etat Islamique et fait les gros yeux aux musulmans qui cherchent à se joindre au Djihad, tout nous dit que ce n’est qu’un commencement. Al-Mahdi est celui qui doit unifier l’Islam, briser les frontières et faire s’évaporer les espoirs de réconciliations et de “vivre ensemble” en Occident. Chacun peut continuer de se leurrer sur le modèle multiculturel mais le retour sur Terre s’annonce d’une extraordinaire violence car, comme l’annonce Marie-Julie:

« Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes… » (9 mai 1882)

Ce fatal événement doit-il résulter d’un prêche enflammé d’Al-Mahdi, incitant tous les musulmans de tuer les Chrétiens et les Kâfirs, où qu’ils se trouvent ? C’est une possibilité assez forte. Dès lors, faillites des économies et révolutions aidant, ce sera le sauve-qui-peut annoncé… et ce, même si bien peu sont disposés à considérer cette éventualité. Si rien n’est totalement écrit, les Hommes, par leurs péchés et leur refus du Christ, font tout pour que cela arrive. L’autisme de notre temps conduit le monde aux grands malheurs prophétisés.

États-Unis : un converti à l’islam décapite une de ses collègues
Les Français face à l’islam : entre incompréhension et dégoût 26 septembre 2014
Le CCIF ne veut pas s’associer aux campagnes contre l’Etat islamique 26 septembre 2014
Mort d’Hervé Gourdel : les musulmans de France disent « halte à la barbarie » 26 septembre 2014 Maxime Ricard
Joseph Fadelle : « L’islam est dangereux pour les musulmans eux-mêmes » (vidéo) 26 septembre 2014 Léo Kersauzie
La Grande Mosquée de Lyon s’amalgame toute seule au salafisme violent. 26 septembre 2014
Tareq Oubrou : La religion musulmane n’est pas une religion belliqueuse 27 septembre 2014
États-Unis : un converti à l’islam décapite une de ses collègues (Màj : lien avec Al Qaïda confirmé) 28 septembre 2014

Un Américain, qui avait récemment tenté de convertir à l’islam plusieurs de ses collègues de travail, a décapité l’un d’entre eux avec un couteau après avoir appris qu’il était licencié, a annoncé la police vendredi. La tragédie s’est déroulée jeudi au sein d’une société alimentaire de l’Oklahoma, dans le centre-sud des États-Unis, où travaillait le suspect, identifié comme Alton Nolen, âgé de 30 ans….

*

Que les musulmans qui condamnent les exactions de l’EIIL et refusent tout “amalgame”, commencent par dénoncer les versets du Coran prêchant la violence. Qu’ils soient ensuite logiques avec eux-mêmes et remettent en cause l’essence même de cet ouvrage, incréé, censé avoir été dicté par Allah lui-même, à Mahomet. Par le mécanisme enclenché qui doit aboutir à la reconnaissance d’Al-Mahdi par les plus hautes instances de l’Islam, les “modérés” seront dans l’obligation de faire un choix. Obéir et tuer ou ouvrir les yeux et renoncer à l’Islam. Choix d’autant plus difficile que le parti des vainqueurs doit être, dans un premier temps, celui de l’Islam.
Ce qui s’initie aujourd’hui est non seulement la fin de l’Occident, avant sa résurrection par le Foi chrétienne, mais annonce aussi la fin de l’Islam. Ce qui nous amène à cela:

La conversion des musulmans

Le prix des péchés du monde devrait s’élever entre cinq et six milliards de morts, avant que ne vienne le temps de la conversion à Jésus-Christ. Même si cet avertissement n’a pas de sens aux oreilles des élites et continue de faire rire les rieurs, les prophéties sont à cet égard sans ambigüité.

Je ne peux qu’inciter chacun à ouvrir les yeux et à se préparer à ce qui vient:

Irak: face aux jihadistes, les chrétiens forment des milices 27 septembre 2014
Ayant rarement évoqué la riposte chrétienne lors des guerres civiles et du troisième conflit mondial, je crois utile de rappeler que Marie-Julie nous annonce la fusion de tous les ordres religieux – il est vrai bien éclaircis par les prochains conflits – mais aussi la création de l’ordre des Pères de la Croix; soutiens et résistants lors du temps qui approchent. L’identification du “noun”, comme étant la “petite flamme” qui doit être utilisée lors de ces années de persécutions.

« Je vais donner à mes chers serviteurs et victimes la réelle description de la croix qu’ils devront porter. Ils vivront comme les missionnaires de ma parole divine, les Pères de la Croix… Je désire que mes serviteurs, servantes et jusqu’aux petits enfants puissent aussi se revêtir d’une croix. Cette croix sera plus petite et portera en son milieu comme l’apparence d’une petite flamme blanche. Cette flamme indiquera qu’ils sont fils et filles de la lumière… Là où les Pères de la Croix ont fait vœu de porter le Crucifix à découvert, il y aura encore une plus grande fureur… J’en emploierai plus encore pour les maisons où j’enfermerai les Pères de la Croix, et les orphelins de père, et des veuves. Autour du Sanctuaire, d’où auront fui tous les bruits du monde, je veux faire des cloîtres de serviteurs et de vierges… » Promesses concernant l’érection d’une future basilique à la Fraudais : « …L’autel principal est fort large. Le chœur comporte cinq autels, y compris celui du milieu… Le premier, à droite, est dédié à Jésus crucifié. Marie recueille le sang qui coule des plaies du Sauveur. Ce sera l’autel des Pères de la Croix. Un ange, de chaque côté : l’un offrant la couronne d’épines, l’autre les mains jointes, comme Notre-Dame de Lourdes. »

Croix-noun-2

“ Le mal inévitable s’avance. Bientôt la terre entière ne sera plus que sous la pluie des châtiments terribles de ma Justice. Le bien sera au tombeau et le mal élevé sur le sommet des montagnes pour attester son triomphe.”
(20 juillet 1882)

L’avenir que la France s’est tracé en s’abandonnant au mal, pourrait se résumer à ces quelques lettres que l’on trouve parfois sur les tombes romaines: NFFNSNC

“Non fui, fui, non sum, non curo “:  « Je n’existais pas, j’ai existé, je n’existe plus, cela m’est indifférent. »

Mon vouloir divin est qu’en bien peu de temps l’Eglise romaine connaisse la forme de sa sépulture ; mais elle ressuscitera. L’Eglise sera un sépulcre, un tombeau de silence et d’abandon.
Préparez-vous, amis fidèles, à assister aux funérailles de la France. Préparez-vous à assister aux funérailles de l’Eglise, aux funérailles du Calvaire.
– Assez, Seigneur !
– Préparez-vous à assister aux funérailles du Siège du Centre qui tremble, bâti sur l’abîme.
Préparez-vous à assister aux funérailles de celui qui est le soutien de toute l’Eglise, de celui qui a, en son pouvoir, toutes les lumières par son autorité de Saint-Père.
– Assez, Seigneur, assez !
– Mon peuple, je ne fais que prévenir. L’Apôtre de l’Eglise (le Pape) franchira le chemin de l’exil, poursuivi par la haine et la vengeance de ceux qui ont mis à mort le royaume de France. Ils tremperont leurs mains dans le sang de ces victimes qui m’immolent chaque matin.
Heureux ceux qui auront la Foi et assez de fermeté pour plutôt mourir que de perdre leur baptême.

Le chérubin ferme le livre, sur l’ordre de Notre-Seigneur qui dit cette parole courroucée :
« Mes enfants, reposez-vous dans ma paix. Je vais vous préparer votre abri. Il en est temps désormais. Je vous abriterai sous un ciel clair et pur, mais le soleil obscurcira bientôt ses rayons. Les signes de ma Justice donneront la mort aux plantes de la terre. Les prairies vertes ne donneront aucun fruit ; les torrents s’assécheront ; pas une goutte d’eau. Le sable sera brûlant. Cette punition attend les environs du lieu de la Croix, au midi ».

La Fraudais: extase de 10 janvier 1882.

*

Ukraine-Russie-17042014Quel avenir pour la paix en Ukraine, si l’OTAN vient y déployer ses troupes ? 7 septembre 2014 Emilie Defresne
Ukraine : trêve fragile et accord de fourniture d’armes par cinq pays de l’OTAN 7 septembre 2014 David Achau
Le Drian : les ventes d’armes françaises ont augmenté de 43% 9 septembre 2014
Soljenitsyne: « Les Etats-Unis déploient leurs troupes d’occupation dans un pays après l’autre. » 8 septembre 2014 Emilie Defresne
La Russie et l’Iran vont renforcer leur coopération énergétique 9 septembre 2014 Nico Letaureau
Ukraine : les sanctions renforcées contre la Russie appliquées dès ce vendredi, affirme Van Rompuy 11 septembre 2014 Gwendal Perrin
Frappes américaines en Syrie : Moscou met Obama en garde 12 septembre 2014 Nadmiiiz
Pourquoi l’Amérique a besoin d’une guerre majeure en Europe ? 12 septembre 2014 Emilie Defresne
L’armée de Kiev en déroute 17 septembre 2014 Nico Letaureau
Gaz : la Russie hausse le ton ! 15 septembre 2014 Nadmiii
Ukraine : 5 milliards de dollars investis pour renverser Yanukovitch 18 septembre 2014
Ukraine / Donbass : des troupes de l’OTAN (sous couvert OSCE) pour aider Kiev 19 septembre 2014
La guerre civile arrive-t-elle à Kharkov ? 29 septembre 2014 Baudouin Lefranc
Ukraine / Donbass : combats intensifs au cœur de l’aéroport de Donetsk 30 septembre 2014
La crise ukrainienne va-t-elle se propager ? 1 octobre 2014 Emilie Defresne

L’actualité véhiculée par les media est ainsi faite qu’elle fonctionne par tocades. Chaque sujet est traité ad nauseam, martelé pour bien faire entrer la pensée dominante dans les cerveaux obtus des téléspectateurs, puis le sujet est aussitôt abandonné pour passer à un autre matraquage. C’est ainsi que la vérité, dernier élément assurant un semblant de stabilité est remplacée par la répétition de mensonges, dans l’espoir bien vain de les transformer en vérité.

L’apostasie rapportée aux cycles est aussi la disparition des vertus. L’ensemble des cycles de la cosmogonie hindoue est associé au Taureau de Dharma, la norme universelle cosmique. Assurant sa stabilité, ses quatre pattes symbolisent autant de cycles et de vertus : l’Ascèse, la Pureté, la Compassion et la Vérité. Chaque involution lui ôte un membre, un attribut vertueux, et augmente son déséquilibre jusqu’à sa chute. Complet lors du Krita Yuga (l’âge d’Or), il perd l’Ascèse lors de l’âge d’Argent (Têtra Yuga), la Pureté lors de celui de Bronze (Dwâpara Yuga) puis la Compassion lors de son entrée dans l’âge de Fer (Kali Yuga). Ne tenant plus que sur une patte, celle de la Vérité, son instabilité devient critique. Il vacille puis finit par s’écrouler à la fin de ce dernier âge. Ce mécanisme, associant disparition des vertus et déséquilibres grandissants, suggère que l’extinction de la Vérité, de la Foi en Jésus-Christ pour les Chrétiens, ouvre la voie à l’effondrement final.
Extrait de Conflit Mondial.

Le mensonge démocratique, toujours et encore présenté comme seule solution politique viable, touche à son terme.  Les déstabilisations internationales orchestrées par Washington participent à ce mensonge universel mais sa puissance est désormais telle que seuls des conflits d’une extraordinaire violence  – dans lesquels la main de Dieu et la part du démon seront identifiées – pourront y mettre un terme.

Pourquoi l’Amérique a besoin d’un conflit de grande envergure en Europe ?

Ukraine / Donbass : un « statut spécial » pour une guerre qui va durer 16 septembre 2014

Le 3 mars dernier, avant même que l’annexion de la Crimée ne soit à l’ordre du jour, j’écrivais:

“ Entre annexion possible de la Crimée, vraisemblablement déguisée en référendum, et partition Est-Ouest du reste du pays; un Est industrialisé et un Ouest davantage tourné vers l’agriculture, l’Europe devrait faire preuve de plus de prudence si elle ne souhaite pas augmenter le mécontentement de ses membres par de nouvelles levées d’impôts. “

Quant à ceci:

Obama autorise à bombarder n’importe qui, n’importe quand 18 septembre 2014 Nadmiiiz

Ces soifs de violences et de conquêtes laissent présager de graves violations et de nouvelles offensives en direction de l’Est. Les Etats-Unis, via sa filiale de l’OTAN, a besoin de nouvelles conquêtes pour ne pas périr, pour relancer son industrie de l’armement, pour annexer de nouveaux territoires en faisant passer ses agressions, insidieuses ou manifestes, pour un progrès démocratique. Tout est encore une fois, une question de langage et, plus largement, de communication. Affaiblir les économies et les devises concurrentes pour sauver un dollar agonisant, relancer le marché des armes… Autant de techniques parfaitement maîtrisées par une Amérique dirigée par les lobbies et les multinationales.

*

la Chine:

china-drapeauN’oublions pas que la Chine est censée être un des principaux acteurs du prochain conflit mondial. Si les manifestations de Hong Kong ne peuvent que se heurter à la répression coutumière de Pékin, elles témoignent de tensions Est-Ouest de plus en plus vives: Un Occident qui s’efforce par la ruse et la sédition, d’étendre son pouvoir à l’Est, et un Orient sur la défensive, qui refuse de renoncer à ses valeurs. Le fait que Washington ait aussitôt enjoint la Chine à la “modération” est le signe d’une immixtion et d’un possible début de tentative de déstabilisation de l’Extrême Orient. Le fait que la Russie et la Chine soient en train de conclure un partenariat stratégique, clé de voûte de la grande Eurasie concurrente du traité transatlantique, n’y est certainement pas étranger.

Si la guerre hégémonique mondiale, culturelle et politique, prend des proportions de plus en plus inquiétantes, les déstabilisations qu’elle entraîne va vraisemblablement échapper à leurs auteurs…

Hong Kong : manifestations et répression plus dures

Démocratie: Le Canada et les États-Unis appuient les manifestants à Hong Kong

La suite de ce casus belli sera particulièrement instructive pour comprendre les articulations de la prochaine confrontation militaire Est-Ouest.

De la même manière:

Benjamin Netanyahu : « l’Iran est une plus grande menace que l’État Islamique ISIL » 30 septembre 2014
L’Arabie Saoudite a érigé un mur de sécurité sur ses frontières avec l’Irak 9 septembre 2014 Nico Letaureau
État Islamique : Obama se pose en docteur de l’islam 12 septembre 2014
Éradication de l’État islamique : l’engagement terrestre est inévitable (Présent 8187) 12 septembre 2014

Autant de plaques tectoniques sous tension qui ne demandent qu’à générer des tremblements de terre à l’échelle planétaire.

*

Force de l’exemple, effets d’entraînement, associations d’idées et dommages collatéraux:

Reconquista à l’envers 07 Septembre 2014

Cette vidéo, instrument privilégiée du recrutement islamiste en Occident, annonce l’avènement d’Al Mahdi.

Al Mahdi et le second Khilafah

On y relèvera, à 25”, l’évocation d’Al Dajjal, de l’Antéchrist, sur des images du film “Le Fils de Dieu”, Jésus Christ, de Christopher Spencer. Dans leur optique violemment antichrétienne, l’idée propagée par cette vidéo est que celui qui se dira l’envoyé du Dieu des Chrétiens sera l’Antéchrist. En d’autres termes, et en anticipant les années 2030 et suivantes, le Roi Henri devrait être, dans un premier temps, perçu comme l’Antéchrist par les musulmans. Cela nous en dit long sur la malignité du démon qui sait si bien faire prendre l’Homme des vessies pour des lanternes.
Si les prophéties islamiques sont le plus souvent allégoriques, certaines traditions annoncent qu’un roi chrétien doit venir à la fin des Temps pour pacifier le monde. D’ici là, et malgré l’incrédulité et les moqueries que subiront la Foi et les prophéties, seule la miséricorde divine sera en mesure de nous soutenir et de nous protéger.

Riez, rieurs, car le monde bascule du matérialisme le plus extrême vers le spirituel. Ce choc thermique ne laissera personne indemne.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysJacques Attali : “Nous ne sommes pas loin de la Révolution” 8 septembre 2014 Nadmiiiz

Voici plusieurs années que Jacques Attali l’annonce et il n’est pas le seul. La connaissance des prophéties vient éclairer le propos.

iconfleurdelysLoi antiterroriste : les députés ont voté la censure du Web français 18 septembre 2014

« Le pouvoir civil sera impuissant, s’il ne cherche refuge dans les secours de cet ordre plus élevé dont nous avons parlé : Alors, il n’y aura plus qu’un frein, la force, pour gouverner toutes choses. Mais cette force ne saurait être constamment en exercice et n’est pas toujours dans la main ; ce qui fait que le peuple est travaillé par un malaise secret, prend tout en dégoût, proclame son bon plaisir comme le seul droit de ses actions, ourdit des séditions, prépare à l’État des révolutions et confond tous les droits… On en vient à dissoudre le lien de la famille, le premier et le plus solide fondement de la société civile. »
Pie X : Encyclique « Junda Sane, 1904

iconfleurdelysOklahoma : les satanistes ont reculé 12 septembre 2014 Jean-Pierre Dickès

Si l’Homme a été créé bon, notre temps d’obscénités le pervertit à une vitesse déconcertante. C’est ainsi que le satanisme, ce culte à ce mauvais maître que de pauvres insensés trouvent excitant d’adorer, se développe et ne craint plus la lumière du jour. Si cette cérémonie abominable a été annulée aux Etats-Unis, il ne fait aucun doute que d’autres seront prochainement organisées. Ceci nous renvoyant à cela:

La Flamme dit :
«En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.
Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient… lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens.
Les hommes de bien, défenseurs de Dieu, vont, cette fois, être écrasés dans leurs combats, comme le grain de poussière sous le pied du passant. Désormais, il ne faut plus s’attendre à gagner quoi que ce soit pour la défense du bien…

D’autres discours au sujet de Satan vont circuler sur les papiers que le monde parcourt de ses yeux mortels (journaux). La réalité de ces paroles arrivera vite au cœur du peuple de Dieu.
Pleurons et gémissons, ajoute la Flamme, le temps où tout annonce les pleurs est venu. Leurs lois ouvrent le corridor qui conduit au grand théâtre de la Révolution.…

Cette guerre civile sera terrible, surtout au Centre (Paris), dans le Midi et dans ce grand lieu, duquel Dieu se tient près, aujourd’hui, et dont le nom représente la force (Lyon). Les puissants de la terre auront entre eux des disputes infernales : leur voix réclamera d’un côté, réclamera de l’autre. Ils ne s’entendront plus et Satan sera au milieu, avec ses signes visibles».
La Fraudais: (23 mars 1882)

femen-3Si vous lisez et entendez des discours vantant, devant une large audience, les mérites de Satan et voyez des manifestations appelant son règne sur Terre, vous pourrez y reconnaître le signe certain de la proximité des conflits civils. Déjà, les “Femen” se répandent en ordures contre le Christ et bénéficient de la complicités de certains juges. Des églises sont marquées d’inscriptions injurieuses, vandalisées, volées, profanées ou brûlées, sans que cela suscite une légitime et unanime réprobation, immédiatement suivie d’une condamnation rigoureuse. Oui, nous en sommes là et tout nous dit que cela n’est qu’un commencement devant aboutir à l’interdiction de la Foi catholique et à la persécution des Chrétiens. Que d’âmes se perdent, tombent en enfer, ici et ailleurs:

Pays-Bas : une église sanctionnée pour refus de location aux gays 12 septembre 2014
Le Royaume-Uni veut davantage de hauts fonctionnaires gays 12 septembre 2014 Jeanne Smits
L’ONU a recommandé au Chili d’autoriser l’accès des mineures à l’avortement 10 septembre 2014 Jeanne Smits

Jusqu’où le mal sera-t-il, par permission divine, autorisé à aller ? Verrons-nous des foules s’accoupler lors d’orgies organisées sur les places publiques ? Les parents devront-ils s’armer pour protéger leurs enfants en buts aux tentations, aux sollicitations et à toutes les perversions ? Tout à une limite et le mal porte en lui sa propre malédiction. Nos sociétés malades agonisent et prennent leur mort prochaine pour une évolution.

iconfleurdelysDégradation d’une cloche de Notre-Dame : neuf Femen relaxées, les vigiles condamnés. MàJ vidéo 10 septembre 2014
Hébergement illégal de clandestins : le père Riffard relaxé (màj) 10 septembre 2014
Relaxe des Femen : la complicité du Parquet
Laxisme judiciaire à l’égard des Femen : est-ce une autorisation de profaner tous les lieux de culte ? 10 septembre 2014 Pierre-Alain Depauw
Femen relaxées, agents de sécurité condamnés : la justice Mur des Cons à l’oeuvre 10 septembre 2014
Les Femen sont semblables aux Talibans – par Charles Demassieux 12 septembre 2014
Moscou dénonce la relaxe des Femen et la condamnation des gardiens de la cathédrale de Paris 14 septembre 2014 Baudouin Lefranc

Hâtons-nous de libérer les criminels et de condamner ceux qui osent protester. Toujours ce même processus d’inversion final, cet hybris de fin de cycle où le monde marche, littéralement, à l’envers. Le bien est devenu mal et le mal est devenu bien. Autant d’indices, notamment contre la Foi catholique, qui nous crient que le temps des violences et des persécutions est proche.

“ Jusque dans les lieux les plus retirés, tous les suppôts de l’enfer travaillent, maintenant, à des écritures abominables. Mon peuple les trouvera partout sur son chemin. Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour… Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner.

La Flamme dit :

Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la Foi et l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, m’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les loges et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue; et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Eglise. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable. “

La Fraudais: Paroles de la Flamme (15 mars 1882)

” Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. Oh ! que ce crime est grand devant mon Fils. Priez quand vous entendez un blasphème, dites aussitôt un Gloria Patri. Cette courte prière est une consolation pour le ciel.” , nous dit Marie-Julie.

Gloria Patri:

Gloria Patri, et Fílio, et Spirítui Sancto.
Sicut erat in principio, et nunc et semper :
Et in sæcula sæculórum. Amen.

Gloire au Père:

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit.
Comme il était au commencement, maintenant et toujours
Et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

iconfleurdelysLe cardinal Francis George dénonce la religion du laïcisme 10 septembre 2014 Jeanne Smits

L’archevêque de Chicago, le cardinal Francis George, a écrit cette semaine dans son éditorial hebdomadaire du journal de son diocèse que les Etats-Unis ont désormais leur « religion d’Etat » : le laïcisme. Une religion qui s’impose parfois avec la même brutalité que « la charia ».

“Religion d’Etat” ! Terme ô combien significatif d’une doctrine violemment antichrétienne, décrite par Marie-Julie:

– Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront.
La Fraudais: (rapporté au docteur Imbert le 28 sept. 1904)

iconfleurdelysFrance : Des « candidats au djihad » de plus en plus nombreux 7 septembre 2014
Le Grand Mufti d’Arabie Saoudite condamne l’EI car il s’en prend à des musulmans. Yezidis et chrétiens peuvent crever. 7 septembre 2014
Une famille disparue en Isère, suspicions d’un « exil » vers la Syrie 8 septembre 2014
Famille partie rejoindre l’EI : le père voulait quitter la France, « ce pays de mécréants » (màj) 8 septembre 2014
Le juge Trévidic : « La plupart des jeunes qui partent en Syrie sont très peu radicalisés au fond » 8 septembre 2014
Une Anglaise de 18 ans partie en Syrie faire le djihad, veut « la tête de Cameron au bout d’une lance » 8 septembre 2014
« L’école doit s’interroger sur les jeunes qui partent faire le djihad » 8 septembre 2014
Etats-Unis : une vidéo anti-ISIS pour dissuader des départs au djihad 9 septembre 2014
Toulouse est un foyer de l’islamisme radical selon le maire 10 septembre 2014
Esclave sexuelle de l’EI à 17 ans, elle raconte l’innommable 10 septembre 2014
Djihad : le juge Trévidic alerte sur les coupeurs de tête « français » 11 septembre 2014
Arrestation d’un Français qui recrutait des aspirants au jihad 11 septembre 2014
Allemagne : Berlin interdit les activités de soutien à l’Etat islamique sur son territoire 12 septembre 2014
Lutte antiterrorisme : « De jeunes Français reviennent pour commettre des attentats » 14 septembre 2014
Djihad : 930 personnes venant de France impliquées 14 septembre 2014 Morgan Bourven
Filière jihadiste : 6 personnes interpellées dans la région lyonnaise 17 septembre 2014
Le Maroc va-t-il récupérer les jihadistes néerlandais bi-nationaux ? 17 septembre 2014
« Katia », 18 ans envisageait de partir faire le jihad en Syrie 17 septembre 2014
L’Australie déjoue des meurtres projetés par l’Etat islamique sur son sol 18 septembre 2014
Un attentat islamiste déjoué en Australie 20 septembre 2014
Menaces d’attentats islamistes aux Etats-Unis 19 septembre 2014 Jean-Pierre Dickès
Belgique : des attentats de jihadistes syriens déjoués 20 septembre 2014
Deux filles désireuses de se rendre en Syrie ont été interceptées à Marseille en partance pour Istambul 20 septembre 2014 Emilie Defresne
Bruxelles déjoue un projet d’attentat jihadiste à la Commission européenne 21 septembre 2014
Italie : fraude à la TVA pour financer les groupes islamistes 24 septembre 2014
L’État islamique lance un appel au meurtre: les Canadiens maintenant en bonne place sur la liste 25 septembre 2014
Canada : une mosquée de Toronto met en scène des décapitations (Vidéo) 25 septembre 2014
Terrorisme : projets d’attentats dans le métro parisien, selon le Premier ministre irakien 25 septembre 2014 Gwendal Perrin
Décapitations : ce gouvernement d’islamo-collabos ne protégera pas les Français 24 septembre 2014
Pakistan : une chrétienne mineure violée en réunion par quatre musulmans 27 septembre 2014
Pour Tahar Ben Jelloun, les islamistes « visent l’Europe » 27 septembre 2014
(Pays-Bas) : les soldats hollandais invités à ne pas porter d’uniforme militaire dans les transports en commun 28 septembre 2014
Condamné en 2007 à 11 ans de prison, il en sort en 2010 et devient un des pires jihadistes
Qatar : Le Club Med des terroristes 30 septembre 2014
Témoignage d’un ex-membre de l’État islamique : «Les djihadistes Français sont plus extrêmes que nous» 30 septembre 2014
Les supporters du club de Casablanca scandent des louanges à « Daesh » et au Jihâd (vidéo) 1 octobre 2014

La litanie des violences associés à l’Islam se poursuit. Déjà, au Moyen-Age:
Grand cadi d’al-Andalus, le grand père d’Averroès (XIIe siècle) exigea la déportation des chrétiens 30 septembre 2014
Et c’est sans compter les innombrables exactions glorifiées dans les hadiths et par les versets du Coran:

– « Ne faiblissez pas! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts ! » Sourate 47-35.
– « Tuez-les partout où vous les trouverez… S’ils vous combattent, tuez-les : c’est la récompense de ceux qui sont incroyants. » Sourate 2-187
– « Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l’Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures. » Sourate 98-6.
– « Ô croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. » Sourate 5-56
– « Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez-les et préparez pour eux chaque genre d’embuscade. » Sourate 9-5.
– « Faites-leur la guerre jusqu’à ce que l’idolâtrie n’existe plus et que la religion d’Allah règne universellement. » Sourate 8-39.
– « Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié. »
– « S’ils (les infidèles) ne se mettent pas à l’écart, s’ils ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. » Sourate 4- 93
– « Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres. » Sourate 5, 85
– « Ils seront tués ou crucifiés. Leur main droite et leur pied gauche seront coupés. Ils seront expulsés du pays. » Sourate 5-33

islam-europeMalgré cette somme de connaissances que nos ancêtres avaient eu le temps de mémoriser et de douloureusement méditer à travers les invasions, les guerres, les razzias, les décapitations et les mises en esclavage, notre époque continue de vouloir voir dans cette épopée sanglante, une religion de paix. Que le lecteur me pardonne, mais n’est-ce pas avoir de la merde dans les yeux ?
La déraison de la fin de cycle, celle des excès, de la folie, de la confusion et des gaspillages, mais aussi de la violence, des guerres et des supplices, s’accompagne désormais d’une peur panique. L’Occident a permis à l’Islam de s’installer et de proliférer sur son sol et redoute à présent de voir les décapitations et les autres joyeusetés préconisées par la charia envahir son quotidien.
La seule bonne chose dans cette trahison, et l’ânerie consternante de nos gouvernants, est que le spectacle va bientôt connaître son dernier acte. Nous étions prévenus.

iconfleurdelysHervé Gourdel a été décapité (MàJ vidéo) 24 septembre 2014
Hervé Gourdel croyait-il à un islam modéré alors que la majorité des mosquées algériennes sont salafistes ? 24 septembre 2014
Nice : « Quelques jeunes ne savent pas s’il faut se réjouir ou pleurer l’assassinat d’Hervé Gourdel » 27 septembre 2014
Nice : la banderole pour Hervé Gourdel découpée 28 septembre 2014
Mort d’Hervé Gourdel : l’armée algérienne a arrêté deux personnes 1 octobre 2014 Maxime Ricard

Hervé GourdelPremière victime française… mais certainement pas la dernière. L’EIIL a lancé des appels à tuer les Occidentaux, les “Chrétiens”, par tous les moyens: couteau, pierres…
Ces appels trouvent pour l’instant leur écho dans les pays musulmans, tandis que l’Occident, terrifié à la perspective d’avoir nourri des serpents en son sein, s’efforce de dissocier Islam et islamisme. Ce brave homme est mort par inconscience, pour avoir cru que le monde était un village où il pouvait se déplacer à sa guise.
Si les Occidentaux vont être contraints de limiter leurs déplacements dans les pays à dominante musulmane, viendra la temps où les fatwas d’Al-Mahdi jetteront certains musulmans en Occident sur des Chrétiens, couteaux en mains, afin de les faire mourir. Ce sera alors la véritable terreur, celle de l’ennemi intérieur, de la fin du modèle mondialiste apatride et athée qui prévaut aujourd’hui. Même si les politiques et les media s’obstinent à ce déni destiné à repousser l’inévitable, la guerre qui vient est une guerre de religion, de modèle de civilisation.
France dévastée, “au tombeau”, sous les coups des révolutionnaires et des islamistes; les uns se confondant parfois avec les autres. Maladies, violences et famines ne s’achèveront que par la venue de ce grand Roi dont personne ne veut aujourd’hui, dont on se moque avec une condescendance toute démocratique. Ne méprisez pas les prophéties, surtout lorsqu’elles rejoignent l’actualité.

Les chœurs de ces fausses vierges effarouchées que sont les politiques et les media, peuvent retentir de leur feinte indignation. Tous on largement travaillé à ce qui vient. Tous les peuples d’Europe, ceux qu’ils ont séduits et induits en erreur et en confusion, vont maintenant devoir faire face à l’impensable.

Attentat de l’EI contre le pape : l’ambassadeur d’Irak près le Saint-Siège l’estime « crédible » 17 septembre 2014
Irak : l’État islamique abolit toute trace de christianisme dans l’enseignement 17 septembre 2014
Philippines : menace d’attentat islamiste contre le pape François 27 septembre 2014

“Attentat plausible”, le Pape incarnant la puissance chrétienne d’Occident. Compte-tenu du fait que la prophétie de Malachie s’achève avec Benoît XVI et non François 1er, cette hypothèse reste à considérer. Si François devait survivre, ou si son pontificat devait se poursuivre au delà de celui de Benoit XVI, Pape émérite, cela poserait, tout du moins du point de vue de l’analyse prophétique liée à la liste de Malachie, problème. Alors, attendons et observons.

Des armes et blindés des casques bleus tombent aux mains de djihadistes syriens 17 septembre 2014 Léo Kersauzie
Les djihadistes s’emparent de convois humanitaires destinés aux chrétiens d’Orient 18 septembre 2014 Léo Kersauzie

L’envoi d’armes à ses alliés implique la possibilité qu’elles tombent aux mains de l’ennemi. La question est à présent de savoir s’il vaut mieux avoir un allié peu aguerri désarmé ou si le risque de voir l’armement qui lui est confié se retrouver dans le camp ennemi, est acceptable. Faire la guerre par procuration permet d’économiser la vie de ses soldats mais ses effets collatéraux sont potentiellement si importants que cette méthode peut aboutir à la défaite. Tout a un prix et celui de son sang est toujours demandé pour l’obtention de la paix par la victoire.

iconfleurdelysQuand la déesse Gaïa remplace Notre-Seigneur 8 septembre 2014
« Piss Christ Fora ! » : le cri des Corses contre l’exposition blasphématoire 7 septembre 2014 Pierre-Alain Depauw
Manifestation anti « Piss Christ » de l’artiste Andres Serrano à Ajaccio
66% des Français craignent une explosion sociale dans les prochains mois 16 septembre 2014

Un évêque qui souhaiterait que l’Eglise “revoie ses positions” sur l’union sodomite, les divorcés… Un autre évêque refuse de soutenir les manifestants corses qui protestent contre l’exposition blasphématoire “Piss Christ” et leur recommande de se “positionner par rapport à l’art”… et un de mieux avec cet évêque qui, dans cette vidéo du diocèse de Nancy, parle de solidarité avec le Tiers-Monde et d’écologie plutôt que de Charité et d’amour du Christ.

iconfleurdelysJean-Yves Le Drian : « La France doit agir en Libye » 8 septembre 2014 Clément Barry
Boko Haram s’empare de nouvelles villes nigérianes et impose la charia 8 septembre 2014 Pierre-Alain Depauw
Le plan d’Obama pour attaquer la Syrie, sous couvert de la lutte contre l’EIIL 8 septembre 2014 Astu Bardamu

Mali, Libye, Ukraine, Irak, Syrie… et combien d’autres théâtres d’opérations à venir ? S’acharner à dicter à son voisin, ou à des pays lointains, ce qu’ils doivent ou ne doivent pas faire, revient à s’ériger en commissaire soviétique d’immeuble et à se rendre d’appartement en appartement pour donner des ordres et imposer ses règles aux propriétaires. Si, encore, les donneurs de leçons étaient des modèles de vertu et de sagesse… mais nos dirigeants occidentaux sont aux antipodes de ces valeurs.
Comment s’étonner alors des conflits que ce type de comportement intrusif génère ? Faut-il laisser les peuples s’entretuer ? Conseiller, proposer sa médiation et prêcher la modération a été, de tous temps, la base de la diplomatie… Menacer, envahir et chercher à imposer sa volonté à son voisin n’apporte par contre jamais rien de bon. Autant de sagesses que semblent avoir oublié nos hommes politiques, tout obnubilés par leurs “droits de l’Homme”  et autres “droits d’ingérence”.

iconfleurdelysEbola : des pilotes d’Air France refusent les vols vers les pays touchés 11 septembre 2014
Malte refuse d’aider un bateau avec un cas suspect d’Ebola 18 septembre 2014
Guinée : une opération de sensibilisation au virus Ebola tourne au cauchemar 18 septembre 2014
Afrique : Ebola pourrait concerner 1.400.000 personnes dès l’année prochaine 23 septembre 2014
Ebola : des structures de la Nièvre accueillent de jeunes Africains provenant de pays à risque… 27 septembre 2014
Un premier cas d’Ebola détecté hors d’Afrique, aux Etats-Unis

Une des nouvelles pestes modernes. 50% de mortalité, relativement bien contenu, l’Ebola participe vraisemblablement à ce grand mouvement global de déstabilisations et de dissolution: termes qui conviennent aussi bien à notre temps qu’à cette maladie.

iconfleurdelysRetour de Nicolas Sarkozy : un premier texte publié dès ce vendredi ? Retour de Nicolas Sarkozy : un premier texte publié dès ce vendredi ? 18 septembre 2014 Gwendal Perrin
Nicolas Sarkozy : un déplacement déjà prévu à son agendaNicolas Sarkozy : un déplacement déjà prévu à son agenda 19 septembre 2014 Alexandre Jeziorski
Quand Sarko jurait qu’il ne reviendrait jamais… 20 septembre 2014
Nicolas Sarkozy sur France 2 : paroles, paroles, paroles 21 septembre 2014
Nicolas Sarkozy : « Je veux créer un nouveau projet de rassemblement, adapté à ce que veulent les gens » 21 septembre 2014 Alexandre Jeziorski
Alain Duhamel : 2017, « le scénario du diable » 27 septembre 2014
Christian Estrosi ne veut pas revenir sur la loi Taubira

Ces nids de vipères que sont les partis politiques n’en finissent pas de bruire, de commenter, d’accuser, de critiquer et de démolir.
Après sa défaite de 2012, j’ai vraiment cru que Nicolas Sarkozy avait abandonné la vie politique… Je comprenais d’autant moins que tout le désignait pour être le “Poteau de Boue” décrit par Marie-Julie. Ceux qui suivent ce blog depuis le printemps 2012 – et même avant – se souviendront que j’avais même programmé l’arrêt dudit blog à cause de cette erreur.
J’aurais longuement l’occasion d’y revenir mais, connaissant désormais la période des guerres civiles – l’année passée sur la remise à plat de tous les textes prophétiques sérieux a été une bénédiction – il semble à nouveau prêt pour réoccuper ce poste. Marine le Pen vs Sarkozy ? Marie-Julie est claire: le Poteau de Boue n’est pas une femme ce qui, dans l’hypothèse assez probable d’un second tour de la présidentielle opposant ces deux personnalités, propulserait l’ancien Président au bon moment et au bon endroit.

A suivre attentivement…

 iconfleurdelysLa « Hisbah », police de la charia, sème la terreur partout où elle sévit 8 septembre 2014 Léo Kersauzie
Burundi : Assassinat et viol de trois religieuses italiennes, dont une décapitée 9 septembre 2014
ISIS déclare la guerre à Twitter : « les employés seront assassinés s’ils ferment leur compte » 10 septembre 2014
Etat islamique : le poignant témoignage d’une jeune Yézidie donnée en cadeau au Califat 11 septembre 2014 Maxime Ricard
La Fnac met toujours en rayon « La Voie du Musulman » qui appelle à tuer les apostats, exterminer les polythéistes et conquérir le monde par le Jihad. 12 septembre 2014
Discours de Geert Wilders au parlement néerlandais : le Coran, un manuel pour terroristes ! 11 septembre 2014
Assassinat d’un otage britannique, David Haines, par l’État islamique 14 septembre 2014
Comment l’Etat islamique reproduit la stratégie gagnante des envahisseurs sanglants à la Attila 14 septembre 2014 Morgan Bourven
Assassinat d’un otage britannique, David Haines, par l’État islamique (Màj vidéo) 14 septembre 2014
Un islamiste, proche du groupe qui voulait assassiner des dirigeants identitaires, est membre de la filière djihadiste démantelée à Lyon 18 septembre 2014
Djihadistes en Syrie : l’horreur à son paroxysme 18 septembre 2014
France 24 : le directeur appelle à «prendre parti contre ces barbares» djihadistes 18 septembre 2014
Confession d’un djihadiste français: « je veux mourir en Syrie » 18 septembre 2014
Lourdement armé il voulait “mourir en martyr”, et avait fait partie du groupe qui projetait d’assassiner des dirigeants identitaires 21 septembre 2014
Syrie : l’“État Islamique” détruit l’église et le mémorial du génocide arménien de Der Zor 22 septembre 2014
Algérie : un ressortissant français enlevé en Kabylie, l’Etat islamique revendique 22 septembre 2014 Gwendal Perrin
Arab Bank reconnue coupable de financer le terrorisme 23 septembre 2014
Des djihadistes algériens obligent leur otage français à réclamer la fin des frappes françaises sur l’EI (VIDEO) 22 septembre 2014
Jihadisme : l’Etat islamique veut tuer les « méchants et sales Français » de « n’importe quelle manière » ! 22 septembre 2014
Menaces des djihadistes de l’EI. « Vigipirate » n’est pas suffisant 23 septembre 2014
Jihadistes en libre circulation : Cazeneuve veut « reconnaitre le travail remarquable de nos services » 24 septembre 2014
Trois islamistes irakiens de l’EI avaient prévu un attentat meurtrier en Suisse 24 septembre 2014
Otages aux Philippines: Berlin «ne changera pas de politique sur l’Irak» 24 septembre 2014
Monaco : Samir « applique la charia et égorge tout le monde » 24 septembre 2014
Italie : Attaquée à coups de couteau et étranglée par un musulman parce qu’elle portait une croix 24 septembre 2014
Les Balkans, terre de recrutement pour les jihadistes 29 septembre 2014
Salim, Français et bourreau de l’organisation Etat islamique 30 septembre 2014
Léa, 15 ans : « Ils nous demandent de faire des attentats en France » 1 octobre 2014

Rioufol : le vrai clivage politique passe par l’islam 12 septembre 2014
Pays-Bas : le gouvernement prêt à rompre l’accord de sécurité sociale avec le Maroc 12 septembre 2014
Villepin : « L’Etat islamique est l’enfant monstrueux de l’arrogance de la politique occidentale » (vidéo) 12 septembre 2014

Une liste de “violences qui ne se possèdent pas”, comme l’annonçait Marie-Julie en décrivant les “mahomets”. Une liste qui n’en finit pas de s’allonger. Ce n’est, encore une fois, pas une question de couleur ou d’ethnie mais une question de Foi. Lorsque des reportages télévisés nous montrent des réfugiés chrétiens, originaires du Moyen-Orient, je suis toujours frappée par leur regard. On dit parfois que le regard est le miroir de l’âme et ceux des Chrétiens est dépourvu de cette flamme infernale que l’on constate chez les islamistes. Le Christ apporte non seulement la Vérité mais aussi l’équilibre intérieur, la Paix, alors que l’Islam est aux antipodes de ces valeurs.
Le monde semble découvrir que le propre du terrorisme est de semer la terreur. S’il est toujours possible trouver des malintentionnés et des simples d’esprit pour leur trouver des excuses, nous passons désormais dans une autre dimension. Il ne s’agit pas non plus d’attentats comme nous avons pu en connaître, dans les bus ou les métros. Le but de ce terrorisme de l’Etat islamiste est d’amener les musulmans d’Occident à prendre un couteau dans leur cuisine et d’aller égorger les Kafirs chez eux, en Occident. Si cela se constate déjà, les journalistes s’empressent de les qualifier de “déséquilibrés” et les politiques crient aussitôt au “pas d’amalgame”. Quant à la révélation du Mahdi au monde, celle-ci devrait marquer un tournant décisif en termes de radicalisation de l’Islam.

Que prévoit le projet de loi sur la lutte contre le terrorisme ? 15 septembre 2014

Des musulmans protestent contre les actes de l’Etat islamique en brûlant son drapeau 10 septembre 2014
Les Forces libanaises prêtes à aider les chrétiens d’Irak 10 septembre 2014 Léo Kersauzie

Discours-Obama-11-Septembre-2014

Pour l’heure, Barak Obama entame sa guerre pousse-boutons. Tous les textes nous annoncent son échec et l’extension de l’Etat Islamique. Défaites et victoires devraient se succéder jusqu’à l’horizon 2018-2020, avant que l’alliance orientale ne soit opérationnelle et ne s’élance contre l’Occident. Le monde chrétien était prévenu mais n’a pas tenu compte des avertissements prophétiques.

Grosses turbulences monétaires à venir (Dépêchez-vous d’acheter de l’or et argent métal !!!) 10 septembre 2014 Nadmiiiz

iconfleurdelysAprès les impôts et les loyers, Thévenoud ne payait pas non plus ses PV 10 septembre 2014
Thomas Thévenoud se défend d’être « un Cahuzac », l’ex-ministre lui répond 10 septembre 2014 Raphaelle de Tappie

Le cas de ce ministre éphémère (9 jours bien comptés) est symptomatique de la caste de ces faux philosophes, adeptes de la secte démocratique, qui se sont substitués à la noblesse depuis 1789. Astucieux, sans foi ni aucune autre morale que la leur, ces bourgeois ambitieux se sont réjouis de l’abolition des privilèges du 4 août 1789, car cela leur laissait le champ libre pour se lancer à l’assaut de cette classe laissée vacante; haïe car jalousée. La noblesse avait eu, en son temps, une utilité première; celle des plus forts, dont le rôle était de défendre et de protéger. Ils donnaient leur sang, les paysans  le fruit de leur labeur et les prêtres priaient Dieu pour tous. Ayant balayé cet ordre plurimillénaire, cette basse aristocratie qu’est la bourgeoisie n’a, depuis la Révolution de 1789, jamais lâché le pouvoir… avec le fiasco moral, spirituel et financier que nous connaissons à présent.
Le Sieur Thévenoud, sans doute habitué aux passes-droits et aux avantages des postes de fonctions, s’est imaginé qu’il avait assez de pouvoir pour passer outre les obligations du commun. Il ne s’est pas forcément trompé, il n’a eu que le tort de se faire prendre.

iconfleurdelysJacques Sapir : « Hollande, président en décomposition » 18 septembre 2014 Nadmiiiz
François Hollande dégringole dans les sondages : un record historique d’impopularité 21 septembre 2014 Fanny Texier

L’actuelle quinquennat français n’en finit pas d’agoniser et tout porte à croire qu’il se prolongera jusqu’en 2017. Gauche discréditée et droite se prenant à espérer. Tous nous ont menés là où nous en sommes à présent et le prochain Président poursuivra la politique qui mène la France vers l’enfer. La révolte des peuples sera terrible.

iconfleurdelysSuisse : instaurer des critères religieux pour les réfugiés ? 8 septembre 2014
Zemmour : « Quand les musulmans auront chassé les chrétiens, se posera la question de leur présence en Europe » 13 septembre 2014
Le mythe de « l’infime minorité » de musulmans radicaux 24 septembre 2014

A Calais (France), pro et anti-clandestins manifestent à distance

iconfleurdelys«L’afflux de migrants clandestins en Europe se poursuivra» 1 octobre 2014
Réforme du droit d’asile : une accélération du « Grand Remplacement » ? 1 octobre 2014
L’aide médicale d’État renforcée en 2015 1 octobre 2014

30 novembre 1880 : « La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »

« La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien… mêlé à beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète. »
« … À cette époque, le peuple français n’ignorera plus son malheur. Il n’aura même plus son regret d’avoir livré son pays à l’emprise barbare… Dans leur plus grande partie, les Français ne seront plus. Le royaume, dans toute son étendue, aura subi la lutte sanglante que rien ne pourra calmer. »
« …Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt… de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
« … Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple sera d’une immensité inconcevable. »
« … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. »
La Fraudais (9 mai 1882).

Autant d’informations qui se recoupent parfaitement et se passent de commentaire. Si la conclusion est heureuse, le temps qui nous en sépare s’annonce mortel pour l’Occident.

Soeur Catherine Filljung nous situe le cadre de l’action du Grand Monarque:
« Au moment où la France épuisée, envahie, réduite à l’impuissance serait sur le point de disparaître comme nation, alors paraîtra le Roi et il n’y aura plus que victoires; les étrangers seront chassés de France et entièrement défaits; très peu rentreront dans leur pays. »

iconfleurdelysMalte : la présidente réaffirme son opposition à l’avortement
Espagne : le gouvernement Rajoy retire la réforme de l’avortement 23 septembre 2014 Jeanne Smits
Le Dr Dor en appel contre 10.000 euros d’amende pour “entrave à l’IVG” 22 septembre 2014 Jeanne Smits
Si Andorre légalise l’avortement, son archevêque, coprince, abdiquera 23 septembre 2014 Jeanne Smits

La grande bataille de l’avortement à travers le monde continue de faire rage. D’un côté, les religieux, ceux qui ont conservé une once de morale et de conscience du prix de la vie. De l’autre, une horde immense, appuyée par l’ONU, les Etats et bénéficiant d’appuis financiers et médiatique illimités. En Afrique, dans le Tiers et Quart Monde, ces organismes font quotidiennement pression sur les gouvernements afin d’instaurer la systématisation de cette mise à mort. Ceux qui refusent sont aussitôt mis sur la liste des “ennemis” du progrès, des rétifs à l’instauration du gouvernement mondial. Car, il ne faut pas s’y tromper, c’est ce modèle qui cherche à s’imposer par la force, l’intimidation et la corruption. D’autres déchéances sont à l’œuvre, mais l’aveuglement est tel qu’il faudra du temps avant que l’Homme soit spirituellement prêt à lier ses péchés et son Châtiment.

Allemagne: vers une dépénalisation de l’inceste 24 septembre 2014

iconfleurdelysItalie : retrait de la croix du cimetière pour « ne pas troubler les fidèles d’autres religions » ? 25 septembre 2014
Dans une mairie française, il faut parler le Français
Zemmour : « Tout un pays, toutes ses élites, toute sa culture se sont mis au service de la destruction de la France » 1 octobre 2014

En France, comme en Italie ou ailleurs en Europe:

La Sainte Vierge dit :
«Mes chers enfants, mon coeur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.
La Fraudais: (25 mars 1895)

– France coupable, dit le divin Jésus courroucé, tu as porté le beau nom de France. Après ta mort, il te restera. Tu as livré toi-même mon temple et mes autels à des mains sacrilèges. Tu t’en es fait gloire ! Tu t’es proposée de tremper tes bras, jusqu’au coude, dans le sang des victimes de mes autels. Tu crois que tes amis te sauveront ? Tu abrèges ainsi le terme de ma Justice. Penses-tu te sauver d’un sort si terrible ?
Mes enfants, reprend le Sauveur, je m’adresse à vous. Nul homme ne peut sauver cette pauvre France noyée dans le crime. Sans moi, il n’y aurait pour elle aucun espoir. Je ferai un miracle pour les justes, mais il n’y aura qu’une partie du royaume de sauvée. L’autre restera gémissante de longs jours.
J’ai peuplé la terre par ma mort ; je la dépeuplerai par ma Justice. Après ma Justice, je repeuplerai la terre d’un
peuple nouveau».
La Fraudais: (9 janvier 1878)

iconfleurdelys

Réfugiés climatiques : 22 millions ont été recensés en 2013 17 septembre 2014 Clément Barry
Le plastique : menace sur les océans – Documentaire complet 14 septembre 2014
L’été 2014 est officiellement le plus chaud depuis 1880 dans le monde 19 septembre 2014 Fanny Texier
Lutte contre le réchauffement climatique : la France versera 1 milliard de dollars au « Fonds vert » de l’ONU 23 septembre 2014 Alexandre Jeziorski
Japon : au moins un mort et 40 blessés graves dans l’éruption du Mont Otake 27 septembre 2014 Morgan Bourven

Résumé SOTT, août 2014 : météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres
Inondations à Montpellier–29 Septembre 2014

*
Quand la fiscalité tue l’Economie:

François Hollande : « Il n’y a pas de plan d’économies indolore » 30 septembre 2014 Gwendal Perrin
La dette publique française passe la barre des 2000 milliards d’euros 30 septembre 2014 Xavier Celtillos

Sujet plus que jamais d’actualité… Les hommes politiques changent, les déficits explosent, services et prestations diminuent tandis qu’impôts directs et indirects continuent de s’accumuler.

*

■ Peut-on vraiment être franc-maçon et chrétien ? 8 octobre 2014

Week-end du 11-12 octobre 2014 Avec Serge Abad-Gallardo (ancien franc-maçon converti au Christ)
Thème : « Peut-on vraiment être franc-maçon et Chrétien ? »

WE Bethel

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Spain Migrants■ Sur le front des migrations, légales et illégales:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, exodes, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

Aujourd'hui l'Orient - Demain l'Occident

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Général Bertrand SoubeletJérémie Labrousse

    Démissions et corruptions au sein des Etats européens, agressions, affaissements, démissions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Prière au Christ-Roi:

« Ô Jésus, l’unique Roi de l’univers, nous nous prosternons à Vos pieds pour Vous adorer et pour Vous prendre pour notre Roi et notre Guide.  Oui Seigneur, à Vous toutes les nations sont soumises.

Vous êtes seul le vrai Roi, Vous êtes seul la vraie Paix, Vous êtes seul la Lumière.  Nous n’adorons que Vous seul !

Vous êtes notre soutien, Vous êtes notre richesse, Vous êtes notre Maître, ô grand Dieu du Ciel et de la terre.  Nous croyons très fermement que Vous êtes réellement Présent dans la Sainte Eucharistie.

Vous êtes là, vivant, aimant.  Vous voulez nous nourrir du Pain de Vie.  Oui, venez et nourrissez vos enfants.

Vos regards sont fixés sur les âmes, vous veillez sur toutes les nations.  Votre Cœur est pour nous un asile de repos.  Nous nous consacrons donc à votre Cœur de Roi et de Prince.  A Vous seul Seigneur, toute gloire, honneur, amour soient rendus, jusqu’à la consommation des siècles et dans toute l’éternité.  Ainsi soit-il ».

*

La jardin de Marie-Julie à La Fraudais.

2004_p1900064

Claude d’Elendil

Contact