07 Septembre 2014

A BOVE ANTE, AB ASINO RETRO, A STULTO UNDIQUE CAVETO

« Prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière, à l’imbécile par tous les côtés. »

CorbeauxGangréné par l’abêtissement, la bestialité et la disparition de toute vérité au profit des modes, des utopies et des passions, notre temps se couvre d’opprobre et fait désormais face à des horizons menaçants. Sa persévérance dans l’erreur et sa corruption ne semblent pas connaître de limite.
Cette mise à jour aurait tout aussi bien pu se nommer “Cria Cuervos”, expression espagnole qui signifie « Élève des corbeaux » et qui n’est elle-même que le raccourci du proverbe « Cría cuervos y te sacarán los ojos » = « Élève des corbeaux et ils t’arracheront les yeux ».

Quels sont les corbeaux que l’Occident a élevé et qui, à présent, se retournent contre lui ? Ne serait-ce pas ces djihadistes qui, mordant la main qui les a réveillés et nourris, ne rêvent désormais que de charia, d’égorgements et de membres humains découpés au couteau de boucher ? A moins qu’ils ne soient les canailles des banlieues ou les adeptes de la secte financière internationale, ne réfléchissant qu’en termes de pillages et de prédations ou encore les thuriféraires de cette satanique démocratie qui nous a conduits à cette formidable décadence terminale ? Stulti et corvi, imbéciles et corbeaux sont assurément la marque de notre époque… celle qui nous assure une fin violente de civilisation.

Comme l’annonçait Marie-Julie Jahenny, le 9 mars 1878:

Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n’auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra ! « 

islam-bombeComment la France de Sarkozy et Hollande a armé les djihadistes du nouveau califat syro-irakien. 12 août 2014
Des tracts faisant l’apologie de l’Etat Islamique distribués dans les rues de Londres ? 12 août 2014
Immersion dans le monde de folie barbare des djihadistes de l’EIIL 12 août 2014 Pierre-Alain Depauw
« 900 djihadistes français en Syrie et, vraisemblablement, en Irak » (Cazeneuve) 13 août 2014
Etat islamique : Un arsenal impressionnant et un trésor de guerre de 1,5 milliard d’euros au service du jihad 13 août 2014
Le Vatican découvre l’Islam : le dialogue interreligieux en cause ? 13 août 2014 Xavier Celtillos
La France va livrer des armes aux Kurdes d’Irak 13 août 2014
Il y a au moins 2000 djihadistes français… 13 août 2014
Alain Marsaud : « Le mal que nous avons fait au Proche-Orient » 13 août 2014
[IRAK] Ferme condamnation des djihadistes par le Saint-Siège
Irak : Laurent Fabius annonce une livraison « d’armes sophistiquées » 13 août 2014 Clément Barry
L’Etat islamique en Irak…
« Le monde entier doit se mobiliser pour la situation de l’Irak »
L’Etat islamique, un modèle économique au service du jihad 13 août 2014
Erbil : des chrétiens meurent de soif et de faim dans les camps de réfugiés 14 août 2014
Paris-Match : un remarquable “papier” sur « L’exode des chrétiens d’Irak » 15 août 2014
La réalité de l’Etat Islamique en Irak et au Levant 15 août 2014 Xavier Celtillos
L’Etat islamique filmé de l’intérieur
Les crimes du Califat : islamiquement corrects et même louables 18 août 2014
L’Etat islamique affirme avoir décapité un journaliste américain 19 août 2014
La nouvelle guerre d’Irak vue par un Général US ( et les bourdes de Hollande et Fabius) 20 août 2014
Il y a deux fois plus de Musulmans britanniques au sein d’ISIS que dans l’armée de Grande-Bretagne (Màj : Une du Times) 21 août 2014
Un ministre allemand accuse le Qatar de financer les djihadistes 20 août 2014
Alerte au Maroc : 3000 djihadistes sont en route pour l’Espagne 20 août 2014
Filières djihadistes : deux adolescentes en garde à vue à Tarbes et à Lyon 20 août 2014
Les djihadistes suivent le Coran
L’ONU dénonce les atrocités commises par l’Etat islamique en Syrie 27 août 2014
L’Etat islamique s’intéresse à la peste bubonique 29 août 2014
Le roi Abdallah d’Arabie: « les djihadistes dans un mois en Europe, un mois plus tard en Amérique ! » 31 août 2014 Emilie Defresne
Nigeria : Washington « très inquiet » de la menace Boko Haram 4 septembre 2014
La bonne leçon d’un musulman converti à Obama ! 6 septembre 2014

De tous les horizons accourent de jeunes musulmans. Avec beaucoup de foi et peu de jugement, ils s’élancent en direction de l’Irak et de la Syrie, sur les routes du Djihad. Les oreilles bourdonnantes des prêches enflammés distillés par les mosquées et surtout d’Internet, jeunes hommes et jeunes femmes, chairs à canon attirés par l’abîme, traversent ainsi les frontières et s’embarquent  dans une entreprise périlleuse, faite de manipulations et d’intérêts qui les dépassent. Reconnaissons que la tradition musulmane sunnite, empreinte de supplices et de violences, favorise grandement ce fanatisme eschatologique.
Voici qu’apparaît l’Etat Islamique, cruel, fanatique mais aussi structuré et bénéficiant de ressources humaines, matérielles et financières importantes. L’importance de ce mouvement fait apparaître Al-Qaïda et Boko Haram comme de simples coups d’essai car cette entité est de toute évidence destinée à vaincre, à s’étendre et à dominer; et ce, malgré les aléas inhérents aux commencements. Les débuts sont toujours difficiles. Si l’inquiétude et l’horreur des décapitations commencent à poindre en Occident, ce dernier n’a encore qu’une faible idée de l’ampleur que ce mouvement est en train d’initier.

Autant la réaction des Etats-Unis et de ses complices de l’OTAN, concernant l’Irak de Saddam Hussein, fut rapide, autant celle regardant l’Etat Islamique se borne à une coalition d’armées pousses-boutons, faite de bombardements, de conciliabules, de livraisons d’armes et de recherches d’alliances locales (Peshmerga, armée irakienne fantoche…). Personne ne veut plus mourir pour Bagdad ou Damas. Reste à présent à savoir qui s’épuisera le premier: l’Etat Islamique, alimenté par le pétrole, les razzias, l’afflux constant de djihadistes et une foi leur faisant espérer la mort, ou une coalition d’Etats, majoritairement occidentaux, en pleine faillite morale et financière ?
Puisque l’Occident refuse d’y envoyer des troupes, combien de temps pourra-t-il se permettre de larguer des missiles à 50 ou 100.000 $US ? Combien de temps l’Europe et les Etats-Unis pourront-ils faire face à cet ennemi intérieur qu’ils ont importé au nom de la diversité ? Le Djihad se place désormais au rang de multinationale de la terreur.
Washington et Paris commencent à quêter des financements auprès des monarchies pétrolières et refusent toute alliance de circonstance avec Bachar el Assad; il est vrai qu’après les discours comminatoires des diverses diplomaties de l’Ouest, ce serait une bien grosse couleuvre à faire avaler à l’opinion.

Comme le dit Martin Dempsey, chef d’Etat-major des armées US: « tout ce que nous sommes en train de faire, c’est de passer une couche de peinture sur de la rouille« .
Article du Canard Enchainé

La question est à présent d’envisager l’avenir de l’Etat Islamique en fonction de l’actualité mise en perspective avec les prophéties. 2021-2024, dates vraisemblables des guerres civiles européennes. Mais comment les situer par rapport au troisième conflit mondial ? Nous n’avons aucune certitude absolue car, si les grandes lignes nous sont connues, nous ignorons à peu près tout des articulations; des étapes aboutissant aux résultats décrits par les prophéties.
Selon toute vraisemblance, victoires et défaites des deux camps devraient s’étendre sur plusieurs années et être concomitantes des troubles intérieurs en Occident.
Au risque de répéter les éléments déjà avancés sur ce blog, quelques jalons prophétiques:

– 1999: Venue au monde du Grand Monarque.
– ????: Extension des tensions en Europe de l’Est et menaces militaires envers la Russie. Alliance orientale face à un Occident considéré comme culturellement et économiquement invasif et militairement conquérant. Nouvelles tentatives de déstabilisations de l’Orient, propices aux fanatismes.
– 2019: Dissolution des Nations Unis.
– 2020: début de guerre civile en Angleterre précédant d’un an les guerres civiles européennes.
– 2021-2024: Guerres civiles européennes.
– ????: Offensive occidentale en Egypte visant à mettre fin à un blocus pétrolier. Attentat ou offensive atomique. Il est possible que cela survienne avant le début des guerres civiles européennes.
– Lutte ouverte entre Al-Mahdi et l’Egypte. Le fait que cet Etat ait une position anti-islamiste va en ce sens. Il est possible que cela survienne avant le début des guerres civiles européennes.
– Divers événements précurseurs du troisième conflit mondial – amplifications des déchéances et décadences occidentales, élévation de l’Orient, phénomènes terrestres violents et début de l’apparition du surnaturel.
– 2031: Fin de la prophétie de Malachie avec l’apparition du Grand Pontife… et début du règne du Grand Monarque.

Les années qui viennent s’annoncent jalonnées de ralliements, de trahisons et de surprises inquiétantes et désagréables.

Par exemple:
Nouveau contrat pour l’EIIL : « Détrôner Poutine pour son soutien à Bachar al-Assad » 4 septembre 2014 Astu Bardamu

L’EEIL et la Russie ont, pour l’instant des positions antagonistes et la Chine se contente d’observer. Les dernières pièces de l’échiquier ne sont pas encore en place.

Pour l’heure, le fossé Est-Ouest ne cesse de se creuser. Si les journalistes à têtes faibles brandissent le danger de “l’expansionnisme russe”, il n’est pas difficile d’apercevoir qu’il s’agit en fait d’une volonté farouche d’expansion de l’OTAN à l’Est. Si l’Occident parvient à isoler et à déstabiliser la Russie, le Chine sera son ultime cible. La gouvernance mondiale est en train de se jouer maintenant et les protagonistes sont persuadés que le modèle qui saura s’imposer remportera la mise… Mais les prophéties nous disent que Dieu voit les choses de manière sensiblement différentes.

RT. le soutien américain à l’EIIL S/T

Dans son ouvrage “Le Grand Echiquier”, Zbigniew Brzezinski décrypte les enjeux de la géopolitique américaine. Si le livre est par moment un peu daté (1997), on peut y trouver des éléments très instructifs:

– Dans sa préface, Gérard Chaliand, directeur du Centre d’Etude des conflits (FED) dit:

Samuel Huntington est un des politologues majeurs de la guerre froide. Peut-être fasciné par l’impact intellectuel et politique qu’exerça en 1947 George Kennan, lorsque celui-ci définit, dans The Sources of Soviet Conduct, la nature et le projet soviétique et suggéra d’y opposer l’endiguement, Huntington a cherché à désigner dans le monde de l’après-guerre froide les adversaires des Etats-Unis. Dans un retentissant article, paru en 1994, dans Foreign Affair, consacré au “Choc des civilisations”, Huntington affirmait que, dans le nouvel ordre international, les oppositions s’exprimeraient  entre les civilisations et que les adversaires de demain seraient les “islamo-confucéens”… lisez les musulmans et les peuples où le confucianisme joue un rôle culturel déterminant: Chine, Viêt-Nam, Corée…

“La Grand Echiquier est évidemment  cette Eurasie où vivent 75% de la population du monde, où se trouvent  la majeure partie des ressources naturelles ainsi que les deux tiers de la production mondiale.”

– “Washington préfère que le leadership de l’Europe soit exercé par l’Allemagne que  par la France.”

– Quant à la Russie, malgré sa puissance nucléaire, elle subit un recul catastrophique. Les Etats-Unis s’emploient à détacher de l’empire russe ce que l’on nomme aujourd’hui à Moscou, l’étranger proche, c’est-à-dire les Etats qui autour de la Fédération de Russie constituaient l’Union soviétique.
A cet égard, l’effort américain porte vers trois régions clefs:
– L’Ukraine, essentielle avec ses cinquante deux millions d’habitants et dont le renforcement de l’indépendance rejette la Russie à l’extrême est de l’Europe et la condamne à n’être plus, dans l’avenir , qu’une puissance régionale.
– L’Azerbaïdjan, riche en hydrocarbures, où les investissements pétroliers américains (Amoco…) sont considérables depuis l’été 1991…
– Enfin l’1Asie centrale musulmane qu’il s’agit de désenclaver afin de véhiculer vers l’ouest ou vers le sud (via l’Iran) le gaz et le pétrole du Turkménistan et du Kazakhstan, sans passer par la Russie. L’Etat clef de la région, sur le plan politique, étant l’Ouzbékistan.”

– …Zbigniew Brzezinski semble croire qu’un tel partenariat (des Etats-Unis) devrait être constitué avec l’Europe … Ce qui ne l’empêche pas de suggérer que les Etats-Unis devraient peser pour faire entrer la Turquie dans le marché commun. La conséquence stratégique en serait un renforcement accru de l’influence américaine sur l’Europe de demain…”

Zbigniew Brzezinski avance ceci:
L’Eurasie reste l’Echiquier sur lequel se déroule la lutte pour la primauté mondiale.

Ce livre décrit l’évolution de la conquête du monde par les Etats-Unis et une Europe subalterne, instrumentalisée, ayant échangé sa liberté contre sa sécurité.

L’offensive contre les vestiges de l’empire russe a commencé car, talonnée par les crises et ses dettes abyssale, l’Amérique sait que son temps est compté. Ou elle redéfinit le monde à son image en imposant ses valeurs, son économie et sa monnaie comme uniques et universelles, soit elle est condamnée à sombrer, victime d’une mondialisation qu’elle ne contrôle pas, qui l’affaiblit, et prépare sa banqueroute. La conquête du monde est devenue, pour l’Amérique, un enjeu vital et la course aux énergies fossiles relève de la même et impérieuse logique. Il en va de sa survie. C’est aussi pour cela que le monde doit s’attendre à être pris dans des engrenages qui seront intentionnellement floutés à coups de communications. Sa politique est celle de l’Ordo ab Chao… et le fait que cette devise « L’ordre né du désordre ; l’ordre issu du chaos » soit d’origine maçonnique, ne doit rien au hasard.

La Russie est la cible de l’heure et nous ne devrions pas tarder à voir fleurir des productions hollywoodiennes où les méchants russes sont vaincus par les gentils américains. A force de répéter aux peuples qu’ils sont par avance vaincus, beaucoup finissent par le croire…

*

Djihadistes2014_01Djihadistes français: le gouvernement français ment sur les chiffres pour ne pas affoler 13 août 2014
Hollande avoue qu’il a fait livrer des armes aux djihadistes en Syrie 20 août 2014 Emilie Defresne
Comment la France de Sarkozy et Hollande a armé les djihadistes du nouveau califat syro-irakien. 20 août 2014
Florian Philippot : la France “a une responsabilité dans l’expansion du djihadisme” 21 août 2014

Mardi 12 Août, dans une longue déclaration du Conseil Pontifical pour le dialogue interreligieux, dirigé par le cardinal français Jean-Louis Tauran, le Vatican dénonce les « actions criminelles indicibles » des « djihadistes de l’État islamique », parmi lesquelles « la pratique exécrable de la décapitation, de la crucifixion et de la pendaison de cadavres sur les places publiques », « l’enlèvement des femmes et des jeunes filles », « l’imposition de la pratique barbare de l’infibulation », « le paiement d’un tribut (jizya) », »la violence abjecte dans le but de terroriser ». La suite sur Le Rouge et le Noir.

Djihadistes FamasLivraisons d’armes à l’opposition syrienne et photos de djihadistes équipés de Famas, arme légère mais performante, toujours en dotation dans l’armée française, jette un froid et instille un doute: Est-ce que les armes envoyées aux “rebelles” et autres “insurgés” ne risquent pas de tomber au mains de l’ennemi ? Poser la question est déjà admettre l’évidence: confier des armes à des troupes mal entraînées ou peu performantes, comme l’armée irakienne, promet un changement de mains rapide.
Les matériels américains pris aux troupes irakiennes témoignent du risque de voir des armements plus sophistiqués tomber aux mains de l’Etat Islamique. Quant au Famas, utilisant des cartouches au standard OTAN (5,56 mm), ses cartouches s’obtiennent facilement au marché noir.

Alain Marsaud : « le mal que nous avons fait »

Pour ce qui est d’une éventuelle offensive contre le Califat, la faiblesse des armées occidentales et l’endettement faramineux des Etats qui la composent, ôtent à ces derniers toute possibilité de riposte armée cohérente sur le long terme. Le Califat n’est pas le Mali ou la Centrafrique… Et chaque jour qui passe renforce ses troupes et son influence au Moyen-Orient. Les prophéties sont limpides: l’Occident étant en pleine apostasie et décadence, le cours des événement se poursuit. L’Islam sera le fléau de Dieu sur l’Occident.

Djihadistes Famas 02

Les Etats-Unis et la Turquie ont entrainé et armé les djihadistes de l’Etat Islamique 21 août 2014
Comment le Famas est devenu une des armes de l’État Islamique en Irak et au Levant 23 août 2014 Joe LE CORBEAU

Afin de contrer l’invasion de l’Afghanistan par l’URSS (du 27 décembre 1979 au 15 février 1989), les USA ont, selon leur habitude, recensé le potentiel d’opposition existant dans le pays. Les armant et les formant afin d’éviter une confrontation directe, Washington a découvert que l’Islam était un fantastique moteur de combat. Comme l’affirmait Heinrich Himmler – Reichführer SS / 1900-1945):

« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »

Réponse du berger à la bergère, le grand Mufti de Jérusalem déclara, en 1943:

« Les nazis sont les meilleurs amis de l’Islam. »
Bundesarchiv_Bild_146-1978-070-04A,_Amin_al_Husseini_bei_bosnischen_SS-Freiwilligen

Handschar-13th-SS-Division-Emblem

L’islam et Hitler

Les Etats-Unis qui ont créé, ou plutôt fait renaître la barbarie islamique qui sévissait encore au XIXe siècle, à travers les conflits tribaux et le commerce d’esclaves en Méditerranée, a perdu tout contrôle sur sa créature. Ce mirage du pouvoir n’est pas sans rappeler la légende praguoise du Golem ou celle de Frankenstein – respectivement deux versions, l’une mystique, l’autre scientiste, de l’homme cherchant à égaler Dieu en créant la vie. Le Golem, Frankenstein, l’Islamisme: trois cas où le monstre aura échappé à l’autorité de son créateur pour tout dévaster sur son passage. Trois orgueils aboutissant à trois calamités.

autrucheL’expédition d’armement aux djihadistes syriens – ou à l’opposition ultra minoritaire laïque dont plus personne ne parle et qui a rétrocédé, volontairement ou non, ledit armement aux barbus – relève de cette chimère consistant à agir comme si le contrôle des évènements était dans l’ADN de l’Occident. Hollywood étant son meilleur attaché de Presse, l’imagination populaire reste persuadée que l’Occident et sa démocratie ont toujours le dernier mot: astéroïdes, épidémies, extra-terrestres et ennemis de tous poils finissent toujours par se faire botter les fesses par GI-Joe. Malgré les récents échecs US (Somalie, Irak, Afghanistan…) l’Occident reste persuadé que les Etats-Unis finissent toujours par remporter la victoire finale. Ce sera vraisemblablement le cas lors de l’avènement du grand Monarque mais tout porte à croire que l’Amérique ne sera alors, tout comme la Russie revenue à de meilleurs sentiments, qu’un de ses acolytes. Cela en dit long sur les années qui viennent.

Pour l’heure, en matière d’islamisme, que ce soit au Moyen-Orient ou sur son territoire, l’Occident n’a plus le contrôle de grand chose. Il est tout au plus un syndic de faillite. De la même manière, l’Angleterre est un pays perdu, gangrené par le communautarisme, et la France ne vaut guerre mieux. Nous assistons à un basculement de civilisation; celui faisant passer la force et la prospérité d’Ouest en Est.

*

Etat islamique - carte 21 aout 2014

Syrie, Irak, État Islamique : Hollande n’a toujours rien compris 21 août 2014
Les djihadistes jouent avec les nerfs de leurs alliés mondialistes 19 août 2014 Emilie Defresne
Quel rôle John McCain a-t-il joué dans le développement des djihadistes de l’EIIL ? 19 août 2014 Pierre-Alain Depauw
L’Etat islamique annonce avoir décapité un journaliste américain, Paris dénonce une « barbarie » 20 août 2014 Geoffrey Bonnefoy
Le témoignage de foi de James Foley, décapité par les jihadistes en Syrie
L’État Islamique égorge et décapite un photographe chrétien ! 21 août 2014
Le bourreau de James Foley serait britannique : comment se fabriquent les djihadistes 21 août 2014 Maxime Ricard
Le djihadisme séduit de plus en plus de jeunes filles… 20 août 2014 Léo Kersauzie
Comment la France de Sarkozy et Hollande a armé les jihadistes du nouveau califat syro-irakien. 20 août 2014
Le rétablissement du vrai Califat met à nu les musulmans et nos idiots utiles 20 août 2014

Contrairement à ce que rabâchent les media, James Foley n’a pas été décapité… enfin pas seulement. Il ne s’agit pas d’une exécution dite “propre” exercée à l’aide d’une hache, d’un sabre ou de l’instrument du bon docteur Guillotin, humaniste que remercieront quelques années plus tard les furieux de 93, mais d’une boucherie hallal; semblable à la mise à mort du mouton lors de l’Aïd. Le lecteur va devoir s’habituer à ces images car la barbarie est un tropisme eschatologique.

Ce pauvre garçon a été égorgé, lentement, méthodiquement et sans émotion, par un animal à deux pattes, prédateur gavé de lectures et de prêches sanglants. Quant à ceux qui s’efforcent laborieusement de dissocier Islam et islamisme, Anne-Marie Delcambre, docteur de 3e cycle en islamologie, docteur d’État en Droit et professeur d’arabe, leur rappelle cette vérité première.

« Parler de pratique modérée de l’Islam, oui, mais d’Islam modéré, non. L’islamisme est contenu dans l’Islam comme le poussin l’est dans l’œuf. »

2mmg3rrPas d’Islam, pas l’islamisme. Mais voilà, le mal est fait et l’Occident, par sa négligence et son peu de jugement, a non seulement favorisé l’expansion de l’Islam en Orient, mais aussi en Europe et en Amérique. Si les populations, en grandes parties musulmanes, continuent de s’inviter en Europe au mépris des lois et du bon sens, voulant que chaque nation ait la maîtrise de ses populations et de ses frontières, il faut faire preuve d’un bien grand aveuglement pour ne pas comprendre que l’offensive islamiste deviendra bientôt une des principales préoccupations en Occident. Le Royaume Uni, sans doute l’endroit le plus gangréné d’Europe en matière d’immigration orientale, est un pays voué aux conflits civils et ethniques.

Quant au nombre de djihadistes anglais – nés au Royaume-Uni – ayant rejoints le Djihad en Irak et en Syrie, compte tenu de l’importance des populations musulmanes et de la liberté des prêches djihadistes en Angleterre, le chiffre de 500 apparaît être ridiculement sous-évalué (Nigel Farage le situe, vraisemblablement et avec plus de justesse, à quelques milliers).
Angleterre, France, Belgique, Italie et Allemagne sont devenues les bases arrières du djihadisme international, un inépuisable vivier de combattants dégoûtés par la décadence occidentale et en proie à un mal être dû à un refus de l’assimilation; celle-ci ne passant pas seulement par les us et coutumes des pays d’accueil mais aussi par l’adoption de la religion chrétienne. Car cette guerre qui commence est une guerre de l’esprit… de religion. Si seulement le degré pathologique d’incrédulité atteint par l’Occident n’interdisait pas à celui-ci d’en comprendre la nature et l’importance…

*

Force de l’exemple, effets d’entraînement, associations d’idées et dommages collatéraux:

Italie : Surveillance renforcée sur les sites sensibles 22 août 2014
Nigel Farage veut la déchéance de la nationalité des djihadistes britanniques 22 août 2014
Irak : «Les djihadistes violent nos femmes, nos filles, parce qu’on est chrétiens, c’est tout» 23 août 2014
Un autre califat au Nigéria
Nigeria – Boko Haram proclame à son tour le califat islamique 25 août 2014 Pierre-Alain Depauw
Contre l’État Islamique, des Suisses combattraient dans une milice chrétienne 24 août 2014
Kenya : un chrétien égorgé et décapité par Al Shabaab 24 août 2014
Libye – Les islamistes contrôlent l’aéroport de Tripoli 24 août 2014 Pierre-Alain Depauw
Syrie : Assad propose son aide à Washington pour lutter contre l’Etat Islamique 25 août 2014
Comment les barbares de l’État islamique agissent en Syrie
15% des « Français » ont un regard positif sur l’Etat Islamique en Irak (MàJ : France Télévisions tente de désamorcer le sondage) 26 août 2014
Le bourreau de James Foley identifié : combien d’Abdel-Majed Abdel Bary outre-Manche ? (Présent n°8173) 26 août 2014
Une fournée d’imâms pro ISIS expulsés des Pays-Bas 26 août 2014
Argenteuil (95) : Deux hommes tués à l’arme blanche en centre-ville, dont l’un décapité 27 août 2014
Djihad: une mère écrit à Cazeneuve 27 août 2014
« La popularité de Hollande est 1% au dessus de celle de l’état islamique » raille The Guardian 27 août 2014
Une quarantaine de Casques bleus capturés par des « groupes armés » en Syrie 28 août 2014
Quimper : Une ado soupçonnée de vouloir faire le djihad arrêtée 28 août 2014
Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches 28 août 2014
Syrie : Un islamiste américain meurt dans un attentat suicide 29 août 2014
Deux musulmanes de 15 et 17 ans arrêtées alors qu’elles voulaient se faire sauter à la synagogue de Lyon (Màj) 29 août 2014
Des émules des califoutraques islamiques voulaient faire sauter Carlsberg en Malaisie : l’Etat islamique est-il devenu une franchise plus forte qu’Al-Qaïda ? 30 août 2014 Clémence de Ligny
L’EI revendique l’exécution de Steven Sotloff 2 septembre 2014 Geoffrey Bonnefoy
Toulouse : développement de la télésurveillance dans un quartier « investi par la communauté maghrébine » 4 septembre 2014

Les pays du Maghreb en état d’alerte face au risque djihadiste
Libye : Est-il encore possible d’empêcher la création d’un « État islamique d’Afrique du Nord » ? 26 août 2014
Bientôt un «califat» aux frontières libyennes avec l’Algérie et la Tunisie ? 28 août 2014
Le souverain saoudien Abdallah : « Dans un mois, les jihadistes pourraient frapper en Europe… » 30 août 2014
Mercenaires et extrémistes : premiers produits d’exportation des Balkans 31 août 2014
La France détient le record du nombre d’islamistes
Allemagne : Une police de la charia à Wuppertal ? 4 septembre 2014
Danemark : la police arrête trois personnes soupçonnées de collecter de l’argent pour l’Etat islamique 4 septembre 2014
Une femme de 82 ans décapitée à Londres par un Noir converti à l’Islam 4 septembre 2014
■ En Syrie, un djihadiste occidental sur trois serait Français 5 septembre 2014
Abominable ! L’égorgement d’un officier chrétien libanais par les animaux de l’État Islamique 5 septembre 2014
Les paradisiaques îles Maldives sous le spectre de la charia (vidéo)
« Quand mon geôlier ne chantait pas, il torturait »

enfants-musulmans-poupees-blanchesCes derniers points sont sans doute les plus intéressants car ils mettent en lumière l’endoctrinement, l’attirance pour la violence et les multiples fronts islamistes qui commencent à se constituer en “califats”; avant de se fondre en un seul; de dimension biblique.
Cela explique le lieu de débarquement des armées du Mahdi – débarquement décrit par Nostradamus, comme devant avoir lieu entre Marseille et la Seyne sur Mer. La Méditerranée est, non seulement destinée à devenir un chaudron de violences et de fanatismes, mais doit aussi être l’aboutissement des flux migratoires incontrôlés que nous connaissons aujourd’hui: le tout s’achevant par les invasions militaires des troupes de l’Islam.

L’EIIL prévoit d’attaquer l’Arabie saoudite durant l’Eid al-Adha 27 août 2014 Fabio Coelho
Le Mufti d’Arabie Saoudite déclare l’Etat Islamique d’Al Baghdadi “ennemi numéro 1 de l’Islam”

Cette fatwa saoudienne – l’Arabie Saoudite est un des financiers privilégié de l’extrémisme sunnite -, est  particulièrement intéressante car elle témoigne d’un début de panique. Si, comme cela est annoncé, le Califat doit faire tâche d’huile (terme approprié lorsqu’on sait que le pétrole doit être un des principaux enjeux des prochaines conquêtes), l’invasion des pays de Golfe lui assurerait un approvisionnement et un butin presque illimités. Les Etats-Unis réagiraient aussitôt et cela nous renvoie à ce début de crise, d’une extrême gravité, liée à un blocus pétrolier mettant l’Occident en grande difficulté. S’il est encore trop tôt pour définir chaque rôle, l’Egypte, opposée au Mahdi, devrait y être étroitement associée.
Dans le même temps, l’Occident continue son bras de fer avec la Russie… une Russie qui doit peser lourd lors des débuts du troisième conflit mondial; et ce, même si nous ignorons son degré d’implication, d’association avec la Chine et l’empire d’Al Mahdi.
Si la déstabilisation de l’Ukraine, via une révolution colorée, visait à faire définitivement perdre à la Russie son rang d’empire, d’autres pays limitrophes devraient être rapidement contaminés; le but étant, pour les Etats-Unis, de mettre ses hommes en place afin d’avancer vers l’Est. Les tensions ne peuvent que croître.

*

Ukraine : présence de soldats russes, réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU 28 août 2014 Raphaelle de Tappie
Vladimir Poutine :  » Ne cherchez pas d’histoires à la puissance nucléaire qu’est la Russie «  31 août 2014 Nadmiiiz
Analyse de la situation en Ukraine par Vladimir Poutine 31 août 2014 Emilie Defresne
Ukraine / Donbass : la Nouvelle Russie en force ! 31 août 2014
Armement : vente à la Russie en suspend mais contrats avec l’Arabie saoudite pour l’aider 3 septembre 2014
Suspension du contrat Mistral : une «sage décision» pour les Etats-Unis (1er pays exportateur d’armement) 4 septembre 2014
Kiev affirme que les « troupes russes » ont pris une ville stratégique
Convoi humanitaire : l’Ukraine ne fait rien pour ses citoyens mais accuse la Russie d’invasion 22 août 2014 Astu Bardamu
Ukraine: une troisième guerre mondiale est en cours 21 août 2014 Nico Letaureau
Crise en Ukraine : « Mieux vaut ne pas nous chercher » menace Poutine 30 août 2014 Maxime Ricard
Ukraine : Vladimir Poutine évoque la création d’un Etat dans l’est du pays 31 août 2014 Marie Slavicek
Henri Guaino : “Les sanctions ne feront qu’accroître le nationalisme russe” 4 septembre 2014
Washington prépare de nouvelles sanctions contre la Russie 4 septembre 2014 Nico Letaureau
Les exercices de l’OTAN en Ukraine risquent de déclencher une guerre mondiale avec la Russie 6 septembre 2014 David Achau

Ours-Oncle_Sam-UkraineLa présence de militaires russes en Ukraine est la réponse à l’ingérence occidentale, à ses habiles déstabilisations, aux  financements de ses séditions, aux conseillers militaires et aux mercenaires américains qui travaillent sur le sol ukrainien avec les services du Président Porochenko. Tout est affaire de furtivité et de communication. Pas vu, pas pris, pris, pendu. Contrôler l’image est contrôler l’opinion.

Pousser l’autre à la faute, gagner le combat de la communication et obtenir le plus de soutiens possibles. Dans ce début de nouvelle guerre froide – que beaucoup refusaient jusqu’à très récemment d’envisager – il nous faut reconnaître un net avantage aux USA. L’Occident possédant des ressources médiatiques plus conséquentes et les maîtrisant mieux, cette situation devrait non seulement perdurer mais s’amplifier au fil des sanctions. Les réactions de l’Ours acculé sont toujours dangereuses.

Si les USA et l’Europe cherchaient à connaître les limites de la patience de la Russie, les voilà fixés. La Russie est un très gros morceau et Vladimir Poutine ne se laisse pas aisément impressionner. Constatant que tout projet fédéraliste ukrainien est devenu une utopie, le Président russe vise désormais la partition du pays; la création d’une zone tampon entre Ukraine de l’Ouest et Russie. Si ce projet est inadmissible pour les USA, car cela remettrait en cause leurs projets expansionnistes, reste à Vladimir Poutine à conquérir le plus de territoire possible en direction de l’Ouest afin d’être à même d’imposer des frontières plus avantageuses. Il n’est point besoin d’être grand stratège pour deviner la montée des tensions.

Si le stade des imprécations occidentales, des menaces et des sanctions est loin d’être achevé, celui d’une riposte militaire et directe de l’OTAN, qui ne pourrait que dégénérer en un conflit aux conséquences incalculables, reste douteuse. Personne ne veut en arriver là mais chacun montre ses muscles pour faire reculer l’autre. La Chine ne peut que surveiller avec préoccupation l’évolution des évènements car l’isolement de la Russie, son affaiblissement par les attaques des marchés financiers contre le Rouble (ces marchés sont entre les mains de l’Occident) et la multiplication des sanctions, sont autant d’indicateurs la concernant. Si la Russie venait à tomber dans l’escarcelle de l’OTAN, via ces mesures et l’orchestration de troubles intérieurs, le tout menant à un effondrement du régime et à l’élection d’un nouveau président pro occidental, la Chine serait la prochaine et dernière cible des Etats-Unis… et ça, le parti communiste chinois, même s’il s’est quelque peu rallié à l’économie de marché, ne peut le tolérer. C’est aussi pour cela que je crois en un important rapprochement entre Chine et Russie, tant économique que militaire, aboutissant, au fil des sanctions et des menaces occidentales, à une alliance en vue d’un conflit armé. Les ennemis de mes ennemis pouvant devenir mes amis, il n’y aura rien de surprenant à ce que l’Etat Islamique se joigne à cette coalition afin qu’éclate le troisième conflit mondial.

Les plans de l’Occident, consistant à instrumentaliser les factions, les dissidences et l’Islam, afin d’étendre sa zone d’influence, dans une optique de dominance idéologique mondiale, a permis à de nombreux démons de s’échapper pour travailler à la grande boucherie qui approche. La sagesse aurait voulu qu’on se préoccupât de ses propres frontières, du bien être et de la sécurité de ses peuples, mais l’orgueil et l’inconséquence des chefs d’Etat ont instauré de graves confusions qui ne peuvent qu’aggraver des situations déjà très périlleuses.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysIrak : L’Etat islamique a enterré vivants 500 yazidis 10 août 2014
La France ne veut pas s’en prendre militairement aux jihadistes en Irak 10 août 2014
La conversion, la dhimmitude ou la mort : appliqué en Irak, diffusé à l’Institut du Monde Arabe. 10 août 2014
Syrie : Un « Australien » tweete une photo de son fils de 7 ans tenant la tête d’un soldat 11 août 2014

Lu sur Tweeter:
– L’Armée de Terre (française) ne compte plus que 254 chars Leclerc (272 en 2012), qui ont 9 ans et un taux de disponibilité de 58,1%
– Pour l’ Armée de l’air: 83 Rafales pour 221,6 M€ et 45,6 % de dispo plus 137 Gazelle de 27 ans pour une dispo de 58 %
– Les 35 Rafale Marine sont disponibles à 38,6% (pour 100,7 M€ d’entretien) et les 23 Atlantique 2 de 20 ans à 27,9 % !!!

– “Notre-Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises”,

– “ La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité. Elle sera envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes.

disait Marie-Julie en 1904.

Quant à l’Allemagne:
Allemagne. L’armée de l’air bat de l’aile : budget, manque de pièces de rechange… (Der Spiegel) 27 août 2014

Ayant délégué sa sécurité aux Etats-Unis, par le biais de l’OTAN, l’Europe poursuit sa logique de démantèlement de ses propres forces armées. L’obsolescence et le non renouvèlement des matériels relève de cette  logique. Mais que ce passerait-il si les Etats-Unis n’étaient plus en mesure d’assurer cette sécurité ?
Le retrait des troupes US des différents théâtres d’opérations et le peu d’empressement de Washington à éliminer le Califat Abu Bakar Al Baghdadi ne nous disent-ils pas que ce cap est déjà franchi ? Cet affaiblissement de la puissance américaine par l’argent, par sa dette abyssale et la désaffection du dollar US, ne peut qu’avoir un effet démultiplicateur: moins d’argent, moins de pouvoir, moins de pouvoir, moins d’argent. Peut-on envisager que, ayant perdu leur rang d’empire militaire et économique, les Etats-Unis soient paralysés par des troubles intérieurs qui leur interdiraient d’entamer un nouveau conflit d’envergure ? C’est une possibilité.
L’échec de l’occupation irakienne, débutée en 2003, a par ailleurs généré un blocage psychologique concernant cette région. Tous les ingrédients sont par conséquents réunis pour que le Califat puisse prospérer à la faveur d’un effondrement de l’empire américain et que l’Europe, désarmée et mise en difficulté par contrecoup, ne puisse pas davantage endiguer sa progression.

Une extension trop rapide du Califat vers les Etats du Golfe persique, risquerait de voir émerger un système de chantage pétrolier à l’encontre de l’Ouest et, la flambée du cours jointe à une aggravation des économies occidentales, ne pourraient que déclencher une crise majeure et susciter une intervention… à crédit, cela va sans dire. Si nous recoupons l’actualité avec des éléments prophétiques, comme “l’effondrement des fortunes” de Marie-Julie, les “larmes sabéennes – le pétrole – à son plus haut prix”, ‘’”les pauvres armées françaises”, toujours de Marie-Julie puis les invasions des “mahomètes”, le scénario se dessine de plus en plus clairement.
La formidable dépendance énergétique de l’Occident impliquerait des interventions militaires vitales pour ses économies et le maintien de la paix civile en Europe. Là aussi, nous assistons aux durcissement des lois civiles et la militarisation des forces de l’ordre. Autant de thermomètres des préparatifs au chaos.
Une guerre de communication et une spirale de sanctions sont à l’œuvre.

Cette conférence de Pierre Hillard, à Bordeaux, est cohérente avec les prochains évènements et je ne peux que le rejoindre dans ses analyses.

iconfleurdelysScandale islamique de Birmingham : un film djihadiste passé aux enfants et des chants anti-chrétiens 2 septembre 2014
Image du jour : ils bloquent une rue de Londres pour fumer la chicha 3 septembre 2014

Les chefs d’Etats, ou tout au moins leurs conseillers les plus lucides, savent que le pire est à venir, mais la paix civile passe par le maintien de l’ignorance des peuples et les propos rassurants. On gagne du temps tout en sachant que les impasses ne s’ouvriront pas d’elles-mêmes et que la confrontation sera, tôt ou tard, inévitable.  L’Angleterre est, de par sa politique d’immigration, un modèle de suicide collectif. On se rappellera le discours “prophétique” d’Enoch Powell.

Enoch Powell–Les Rivières de Sang

Quant à Nigel Farage, chef du Ukip anglais, son diagnostic est juste mais ce grand malade qu’est l’Angleterre est entré en agonie. Tout comme en France, toute tentative permettant de récupérer son indépendance et son identité ne pourrait aboutir que dans le sang. L’Islam est prêt au combat alors que les peuples qui furent chrétiens ont troqué leurs prières pour se vautrer dans les déchéances et les plaisirs hédonistes: les jeux sont faits. L’inaction des gouvernements occidentaux concernant l’expansion de l’Islam en Occident n’est destinée qu’à gagner du temps avant l’impensable: conflits internes, persécutions des chrétiens, pillages, mises en esclavage et conversions à l’Islam, le couteau sous la gorge.

iconfleurdelysPaiement en liquide : le plafond de 300 euros entre en vigueur le 1er septembre 21 août 2014

Un pas de plus vers le tout électronique en matière de paiements.

iconfleurdelysIsraël projette de s’approprier 400 hectares de terres 31 août 2014 David Achau

Une nouvelle provocation permettant de recruter de nouveaux djihadistes.

iconfleurdelysEmpreinte énergétique : la Terre vit désormais à crédit 19 août 2014 Fanny Texier

L’hybris, la fin de cycle, celle des excès, de la folie, de la confusion et des gaspillages.

iconfleurdelysIrak : Nouri al-Maliki renonce au pouvoir, les Etats-Unis parlent d' »un grand pas en avant » 15 août 2014
Revirement aussi subi que complet de l’intéressé, vitupérant et cramponné à son poste. Au risque de faire preuve de mauvais esprit, la question pendante est celle du montant du chèque signé par Washington DC. Si cet oriental parfum de corruption est commun à l’ensemble de la classe politique irakienne, ne nous étonnons pas de son impuissance face au Califat.

Accepter un pouvoir est aussi accepter la tentation d’en abuser… tandis que la vertu est de savoir y résister. Pendant ce temps, le Califat progresse et la couverture médiatique laisse transparaitre une inquiétude bien réelle:

Al Baghdadi

VIII.70
Il entrera vilain, meschant infame
Tyrannisant la Mesopotamie
Tous amis fait d’adulterine dame,
Terre horrible noir de phisonomie.

Scholie: Il entrera, rustre, méchant et de mauvaise renommée. Tyrannisant la région située entre le Tigre et l’Euphrate (l’Irak). Suscités par les démocraties (qualifiées par Nostradamus “d’adultères”: infidélité – alternance des hommes et des partis – mais aussi stérilité – absence de lignée royale – (terme également usité par Nostradamus), les islamistes s’uniront et la Terre se couvrira de l’étendard noir du Djihad (le visage de la Terre sera voilé de  noir).

Si ce quatrain a été attribué, dans un premier temps, à Saddam Hussein, puis à George W. Bush, (“noir” étant alors symbolisé par le pétrole), cette dernière interprétation lui donne tout son sens.

Carte-Califat-23-Aout-2014

On remarquera la pertinence de cette description, donnée par Nostradamus, sur cette carte; la terre couverte de “noir”:

Marquage EIIL Califat

Le projet de conquête islamique implique son extension à tout le Moyen-Orient, à l’Inde, au nord de la moitié de l’Afrique, à la péninsule ibérique, à l’Europe du sud-est et à l’Autriche. Les prophéties annoncent, quant à elles, son extension à l’ensemble de l’Europe.

EIIL - Carte prospective du Califat

Baghdadi a d’autant plus de chances de réussir – les prophéties sont claires sur la formidable invasion de l’Occident par l’Islam, liée à la fin des Nations – qu’il apparait, au yeux des habitants des territoires conquis, comme un élément plein de promesses, facteur d’identité, de force retrouvée et de stabilité. Les troupes américaines ayant laissé un mauvais souvenir depuis 2003, la collaboration des musulmans ne pourra que s’accroitre au fur et à mesure de ses victoires.
Tout porte à croire que nous devrions bientôt commencer à entendre prononcer le mot de Mahdi. Ceux qui ont chassé le Christ du cœur de l’Occident, pour mieux s’y partager un pouvoir satanique et décadent, nous ont conduit à ce point particulier de l’Histoire du monde. Personne ne va aimer la suite. 2019, 2021, 2024… autant de dates qui devraient à tout jamais marquer l’Histoire du monde.

Si les politiques s’inquiètent à juste titre de la puissance de l’Etat Islamique, les media persistent à ne lui accorder que quelques brèves se voulant rassurantes. La “coalition” est là, dormez bonnes gens… mais soyez assurés que le réveil sera brutal.

iconfleurdelysSoutien aux chrétiens d’Irak : dites-le avec les affiches de l’abbé Guy Pagès 11 août 2014
Carnoux-en-Provence : « Tous Nasrani ! » 11 août 2014
Carcassonne : le ن s’affiche sur le portail de la cathédrale 18 août 2014
Le pape François se dit prêt à se rendre en Irak « si nécessaire » et justifie une intervention militaire 18 août 2014 Fanny Texier

Un Comité des Nations Unies recommande l’envoi de Casques bleus en Irak”… Miam-miam ! Pourquoi ne pas également y envoyer des représentants de Walt Disney pour résoudre la barbarie par le dessin animé ? Il y a une tragique méprise sur la nature et l’ampleur du drame qui se joue à présent.

iconfleurdelysEbola : signe de la colère de Dieu ? 12 août 2014
Ébola : Mesures de précaution en France 12 août 2014
Le virus Ebola fait son premier mort européen 13 août 2014 Pierre-Alain Depauw
Albanie et Serbie : Des clandestins africains présentent les symptômes d’Ébola 14 août 2014
Ebola : le Kenya ferme ses frontières à la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone 16 août 2014
Libéria : Des hommes armés attaquent une clinique à Monrovia, 29 patients contaminés par Ebola s’enfuient 17 août 2014
Ebola : contrairement à l’Union Européenne, les pays arabes prennent le taureau par les cornes 18 août 2014
Ébola : Les malades du virus indésirables dans les rues de la capitale du Liberia 18 août 2014
Virus Ebola : un hôpital d’Ostende (Belgique) place un adolescent de 13 ans en quarantaine 18 août 2014
Virus Ebola : l’Organisation Mondiale de la Santé reçoit-elle ses ordres de l’Organisation Mondiale du Commerce ? 19 août 2014 Léo Kersauzie
Un cas d’Ebola soupçonné à Berlin 19 août 2014
Le virus Ebola inquiète le personnel navigant d’Air France 19 août 2014
La RDC déclare une épidémie d’Ebola distincte de celle d’Afrique de l’Ouest 24 août 2014
Côte d’Ivoire : « Ébola est un virus de Blancs qui va décimer tous les Noirs » 27 août 2014
Ebola : nouvel appel chez Air France à ne plus desservir les pays contaminés 23 août 2014
Sénégal : un premier malade d’Ébola 29 août 2014
Ebola : la barre des 2.000 morts franchie 5 septembre 2014 Geoffrey Bonnefoy

Ebola_virusLes mesures prises par les autorités  et le fait que cet Ebola ne soit pas aérosolisé (propagé par voies aériennes) semble contenir cette épidémie. Tant mieux, mais la prudence reste de mise. Il n’en demeure pas moins qu’il appartient à la catégorie des “nouvelles maladies: il fut identifié pour la première fois en 1976 en République démocratique du Congo.

Cette épidémie est l’occasion de faire le point sur celles devant frapper l’humanité lors des “évènements” liés au Châtiment. Cette compilation laisse apparaître plusieurs constantes :

– Maladies constitutives de la colère de Dieu,
– Caractère à la fois de contagion et de symptômes inusités,
– Caractère incurables de certaines nouvelles maladies.

Parmi les purana, le « Linga Purana » fut écrit au Ve siècle avant Jésus-Christ. Traité ésotérique établissant l’infinité du temps passé et futur à travers une infinité de « Maha Kalpa », son chapitre 40 traite du Kali Yuga et de ses conséquences, parmi lesquelles nous lisons:

“ Les gens deviendront inactifs, léthargiques et sans but. Les maladies, les rats et les substances nocives les tourmenteront.”

Marie-Julie nous décrit les maladies du Châtiment:

« … Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites. »

“ – De mon côté, continue le Seigneur, j’enverrai ma Justice : des punitions, des miracles, des morts, des fléaux, des pestes, des maladies inconnues…”

27 avril 1880 : Des maladies inconnues parmi les fléaux:
« Je vois encore, dans le soleil, une maladie mortelle qui ne sera nullement soulagée par l’art humain. Beaucoup d’ennemis de Dieu en seront frappés ; beaucoup de justes en seront atteints. Cette maladie sera si forte, si étendue, qu’elle sera une véritable calamité. Le soleil ne marque pas l’époque de cette justice. »

15 juin 1882 : « … Je choisirai ; je ferai nommer le véritable consolateur de mon peuple et de l’Église : celui qui reconstruira mes temples incendiés sous la violence d’une Grande guerre civile, bien qu’elle ne sera pas longue. Je ne peux nommer autrement que guerre civile cette guerre à laquelle la France sera livrée. » « … Passeront sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n’aura vue et des maladies qui seront inconnues. »

“En France et hors de France, la punition sera comme la maladie qui se loue (contagieuse) et se jette sur ceux qui l’approche.” (aérosolisée).

Madeleine Porsat, clarisse lyonnaise, prophétisa la fin des Temps vers 1850. Ses prédictions furent publiées en 1866.
« Je vous ai annoncé les Sept crises, les Sept plaies et douleurs de Marie qui doivent précéder son triomphe et notre guérison» : Intempéries, inondations, maladies sur les plantes et sur les animaux, choléra sur les hommes, révolutions, guerres, banqueroute universelle et confusion.”

Annonces de Marie-Julie concernant les maladies affectant les Hommes et la végétation :
« Je vois, dans le soleil que, en approchant de la fin des siècles, partout se multiplieront les visites du Seigneur et de la très Sainte Vierge…
Je vois encore, dans le soleil, une maladie mortelle qui ne sera nullement soulagée par l’art humain. Beaucoup d’ennemis de Dieu en seront frappés ; beaucoup de justes en seront atteints. Cette maladie sera si forte, si étendue, qu’elle sera une véritable calamité. Le soleil ne marque pas l’époque de cette justice.
Je vois que, au moment du printemps, les bourgeons de la vigne, qui sortent si frais et si tendres, paraîtront avoir passé dans le brasier d’un feu dévorant. Les feuilles de la vigne tomberont en poussière, et la grappe ne paraîtra pas. La vigne, pendant quinze mois, portera l’apparence de mort. »
La Fraudais : (27 avril 1880)

A la Salette, Mélanie reçut ce message de la Très Sainte Vierge, le 19 septembre 1846. Anomalies et nouvelles maladies sont censées croître à l’approche du Châtiment.
« Il viendra une grande famine. Avant que la famine vienne, les petits enfants au-dessous de sept ans prendront un tremblement et mourront entre les mains des personnes qui les tiendront ; les autres feront pénitence par la faim. Les noix deviendront mauvaises ; les raisins pourriront. »
« Dans toutes les familles on souffrira des peines physiques ou morales. Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes. Il enverra des châtiments qui se succéderont pendant plus de trente-cinq ans. »

« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, insupportable et si fort que les parties atteintes du corps en seront rouges, d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans le champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès…

Mes enfants, cette maladie sera grande en Bretagne. La pensée de Dieu y sera moins grande… Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes du corps deviendront noires et, dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle. »
La Fraudais : (5 août 1880)

 » Au moment où la rage des impies s’arrêtera pour un court répit, il arrivera une grande maladie, presque subitement. Ce châtiment laissera les victimes comme étant sans vie ; ils respireront encore sans pouvoir parler, la chair à vif comme après une profonde brûlure. Ce mal sera très contagieux et on ne pourra l’arrêter. C’est une punition du Seigneur afin d’en ramener plusieurs. « 
La Fraudais: 20 septembre 1880

marie-Julie-extase2-gifNotre-Dame parlant à Marie-Julie:
” C’est pour vous que je suis là aux pieds de mon Divin Fils, pour le supplier d’adoucir vos épreuves et vos croix, lourdes et pesantes ; c’est qu’Il vous donne ce cher trésor, une si grande marque d’amour. Et moi aussi, je vous donne une place dans mon Coeur, parmi le jardin de lys, de violettes et de roses, les trois belles vertus que j’ai tant aimées. Que votre pureté ravit mon Epoux! Elle Le ravit jusqu’aux délices d’une tendresse sans mesure. Il s’agit de la famille Schoofs-Besnus.Je veux vous dire de prier, de prier encore beaucoup ; les hommes sont pleins de malice, mais le ciel a ses vues bien profondes où tous les nuages s’écartent pour mieux approfondir.Mon pauvre royaume de France est bien menacé, brisé, en ruine ; il est sous les coups de la plus grande justice. Pour vous sauver, il ne faut pas qu’un miracle, il faut de grands miracles. Je supplie et j’implore et jusqu’ici je ne peux fléchir mon Divin Fils. Si je ne peux pas arrêter sa justice, s’Il ne veut pas écouter mes supplications, la terre deviendra un véritable enfer où toutes les misères se feront sentir : la faim, les fléaux, des maladies incurables, la révolte, le désordre, le crime. Tout est écrit dans la Divine Justice qui ne fait que s’accentuer.”
La Fraudais (16 juillet 1918)

 » Il y aura des épidémies sur le Midi, Valence, Lyon, Bordeaux, tout ce qui suit cette terre en venant vers le Centre (Paris). Très peu de monde pourra en réchapper. Les cadavres auront répandu une odeur infecte qui donne la mort. Je saurai protéger tous les miens. J’ai fait placer l’échelle qui conduit de la terre à Mon Coeur, route préparée pour les temps malheureux. Le temps ne sera pas bien long, mais il sera terrible dans les trois reprises différentes.
La Fraudais : 5 octobre 1881

Quant à Nostradamus, il évoque à plusieurs reprises des “pestilences”:

“ …Et sur ces entrefaictes naistra la pestilence si grande, que des trois parts du monde plus que les deux defaudront. Tellement qu’on ne se sçaura ne cognoistre les appartenans des champs et maisons, et naistra l’herbe par les rues des citez plus haute que les genoulx.”

Disparition de plus des deux tiers de l’humanité par la maladie ? Possible mais pas certain car la “pestilence” peut désigner une « peste », une « épidémie » mais aussi une “corruption de l’air”… Ce qui s’applique également aux corruptions occasionnées par les radiations. Les maux annoncés sont censés adopter de nombreux aspects.

iconfleurdelysDes réfugiés chrétiens persécutés par des musulmans dans les centres d’accueil allemands 19 août 2014
Demandeurs d’asile : des islamistes font régner leur loi dans les structures d’hébergement suisses 19 août 2014
Grand remplacement : pourquoi la France est candidate au suicide 31 août 2014

Orient-OccidentInutile de se faire d’illusions concernant la paralysie de l’Occident, terrorisé à l’idée d’être taxé de racisme. Il n’est décidément pire ennemi que soi-même… ou pire monstre que celui qu’on imagine dissimulé sous son lit. Les Chrétiens d’Orient ayant trouvé refuge en France s’aperçoivent que les assassins fanatiques qu’ils avaient fuis, ont essaimé partout en Europe. L’ensemble de la Chrétienté en Occident n’a que quelques années de répit avant de connaitre à son tour les persécutions, les menaces, les conversions forcées et la Djizîa des dhimmis.

G-B : 1 400 enfants violés, mais pas d’enquête par peur de racisme 28 août 2014 Fabio Coelho

Dans notre époque de terreur et de manipulations psychologiques, l’étranger – cet étranger dont Marie-Julie dit:

“ La France périra – pas toute, mais beaucoup périront. Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.”

Et encore:

« … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. »
La Fraudais : (9 mai 1882)

…est devenu intouchable. Les forces de l’ordre sont empêchées d’agir et les juges, ces mêmes juges qui affichent leur mépris de la France et des Français à travers le “Mur des  Cons”, ne sont que les exécutants des politiques successives de destructions survenues depuis quarante ans. Pour des faits graves, les criminels sont relâchés, bénéficient d’un sursis ou s’un simple rappel à la Loi. Là encore, ce formidable pourrissement qui était annoncé, est censé être suivi d’une recrudescence de violences précédant des guerres civiles:

la Fraudais: 9 mai 1882 : « … Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.»
« … Les lois diaboliques : … La Loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est de plus sacré…”

Alors oui, que les Chrétiens réfugiés en France et ailleurs en Europe, ne se fassent aucune illusion sur le temps qui vient. C’est celui des martyrs et le commencement de la résistance, symbolisée par le “noun”.
Sous la menace de la violences ethniques, les Etats n’ont cessé de céder des pans de leur autorité et de reculer devant un inévitable affrontement entre des modèles de civilisations diamétralement différents. Il est désormais trop tard pour un quelconque rétropédalage ou pour les compromissions. Le pouvoir ne se partage pas et un pays divisé est voué aux déchaînements et aux démesures .

Si, comme je le crois, Al-Mahdi est bientôt reconnu par le monde musulman, cela sera le signe d’une prochaine, immense et sanglante, tragédie en Occident. Reste à présent à découvrir dans quelles circonstances ledit Mahdi se manifestera aux yeux du monde.

ن

iconfleurdelysÉtats-Unis : Le spectre du racisme ravivé avec les émeutes de Ferguson 19 août 2014
#LOI MARTIALE A.Jones : L’armée admet qu’elle se prépare à exécuter des Américains en masse + Emeutes/Ferguson : Un coup monté? 21 août 2014 Nadmiiiz
Le dollar pourrait être mis hors jeu 4 septembre 2014 Drol2Dam

Etats-Unis: Emeutes, tensions ethniques, pays dur, violent, égoïste, celui de la grande pauvreté côtoyant les richesses insolentes.
Si l’indécision américaine – et la discorde européenne –  jouent en faveur de la constitution des forces du Mahdi en Irak, seule une crise majeure – ou un début d’alliance avec la Russie et la Chine – semble en mesure de bloquer des interventions occidentales. Une faillite économique américaine – une nouvelle crise financière internationale entrainant un effondrement intérieur – ou une série de cataclysmes – reste l’hypothèse privilégiée. L’abandon progressif du dollar US va en ce sens:

Russie et Chine abandonnent officiellement le pétrodollar

Lu ici :

BREIZATAO – ETREBROADEL (28/08/2014) Après que Vladimir Poutine ait annoncé le 14 août dernier que la Russie voulait désormais vendre son gaz en devises nationales et non plus en dollar US, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Moscou mette au point un accord global avec la Chine allant en ce sens.

Selon RIA Novosti qui cite la revue Kommersant, le gouvernement russe a d’ores et déjà expédié deux navires vers l’Europe avec à leur bord 80 000 tonnes de pétrole en provenance de Novoportovskoye, un champ d’extraction situé dans l’Arctique. Ces deux livraisons seront réglées en roubles et non en dollars, du jamais vu…

… Il semble donc que le seul résultat tangible de la politique de sanctions contre la Russie soit un véritable ébranlement de l’hégémonie du dollar US dans les transactions internationales et une remise en question enfin ouverte de son rôle de monnaie de réserve planétaire. Une hégémonie jamais contestée depuis 1945…

… Cette attaque structurelle contre la monnaie américaine va, par nécessité, contraindre les importateurs européens de gaz et de pétrole russes à régler Moscou en roubles. Et convaincre d’autres pays producteurs d’imiter la Russie…

…Moscou entend donc, avec l’appui de la Chine, mettre un terme à l’outil de domination de la puissance américaine en le détruisant à sa base. Cette véritable déclaration de guerre est indiscutablement plus redoutable que n’importe quelle action militaire.

Mais aussi:

unionpayOubliez les cartes Visa et MasterCard. Après que les deux sociétés de paiement par cartes de crédit aient gelé ses comptes sans préavis en mars, la Russie s’est mise à la recherche d’une alternative auprès de China UnionPay.
China UnionPay prévoit d’avoir 2 millions de cartes en Russie dans les trois prochaines années. Au lieu de voir le petit logo Visa et MasterCard sur les crédits cartes, guichets automatiques, et les points de vente, les Russes vont commencer à voir les trois mots “Chine. Union. Payer
”.

Source: Russia Today.

Las des chantages orchestrés par les Etats-Unis, sous la menace de saisies d’avoir et de blocages de comptes bancaires, les Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) ont initié un système financier alternatif qui ne peut qu’accélérer l’abandon du dollar US et provoquer son effondrement; disparition qui pourrait être brutale et amplifiée par les bank run des détenteurs de cette devise au premier coup de semonce.

Cet article démontre par ailleurs le rapprochement Chine-Russie.

iconfleurdelysLes djihadistes veulent ouvrir des fronts au Maghreb et obtenir l’allégeance des factions islamistes du Yémen, d’Algérie et de Libye 21 août 2014 Pierre-Alain Depauw

Les troupes du Djihad sont mobiles, furtives, entraînées et bien financées. L’Occident intervient au Mali ? Elles abandonnent provisoirement le combat et laissent les Français se lasser de surveiller les cocotiers. Elles se déplacent dans les pays limitrophes tout en se livrant au harcèlement, attendant que “l’occupant” plie bagages. Aveuglé par son apostasie, l’Occident leur donne des armes en Syrie ? Elles les acceptent avec grand plaisir et se hâtent de les partager avec les unités irakiennes de l’EIIL. L’Occident lance des attaques aériennes contre elles en Irak ? Elles reculent et se dispersent pour mieux pouvoir se regrouper et reprendre le conflit sur un autre front. Les troupes de l’EIIL sont polymorphes et bénéficient d’une infrastructure visant à faire du Califat un véritable Etat, fort, expansionniste, composés de troupes kamikazes prêts à se sacrifier pour Allah et l’avènement du Mahdi; celui que Nostradamus décrit ainsi:  La barbe crespe & noire par engin, subjuguera la gent cruele & fiere… Celui à la barbe crépue, par son habileté, fanatisera l’Islam…

Nous devons commencer à nous habituer à voir des têtes découpées et des mains tranchées au couteau de boucher, car cet empire qui prend désormais forme – ce que j’annonçais depuis 2003 – est censé prospérer et se répandre en Orient et en Occident. La charia sera appliquée en France, comme en Belgique, en Italie ou en Allemagne.

iconfleurdelysIrak. Le Vatican et le dialogue islamo-chrétien : La fin d’un jeu de dupes ? 14 août 2014
Mgr Luigi Negri : Le dialogue avec les musulmans ne doit pas être «une capitulation sans condition» 19 août 2014
Zemmour : « les jihadistes ne font qu’obéir au Coran » (rediff) 23 août 2014
Saint Louis IX et le coran : « Je n’y ai vu qu’ordures et impuretés » 25 août 2014

Le “noun” continue son ascension, en tant que symbole de résistance à l’antichristianisme. J’attends à présent de voir les premières croix (voir dernière mise à jour du blog) ornées de ce symbole, commencer à être diffusées. Ce sera un des signes certains de la proximité des échéances prophétiques

iconfleurdelys■ “Conflit Mondial” est désormais disponible sur les sites de la Fnac, d’Amazon et de Priceminister. 550 pages d’analyses détaillées sur les prochains évènements.

iconfleurdelysLa dernière chance du président (Edito du Monde) 26 août 2014
Montebourg : «Hollande ment. Il ment tout le temps depuis le début» (Vidéo) 26 août 2014
François Hollande, sur le livre de Valérie Trierweiler : « Je suis au service des plus humbles » 5 septembre 2014 Geoffrey Bonnefoy

Au fil des actes et des scandales, François Hollande, président fade, terne et sans envergure, élu par défaut et presque par hasard, incarne la chute de la République; ce qui serait une bonne chose si le chaos révolutionnaire ne devait lui succéder.
Lorsqu’on accède à de telles fonctions, l’honnêteté des mœurs et de la vie privée sont indissociables car il ne peut y avoir un côté “cour” et un côté “jardin”. La France avait de justesse échappé à Dominique Strauss-Khan, modèle de corruptions, de perversité et de cosmopolitisme apatride, mais n’a pas su éviter François Hollande. Si un adage veut que les peuples aient les chefs qu’ils méritent, on peut s’interroger sur l’état de la France, perdue entre l’union sodomite, l’avortement, l’euthanasie, l’immigration incontrôlée, ses innombrables renoncements inspirés par la franc-maçonnerie, son antichristianisme et l’accumulations des scandales qui minent ses institutions.

Qui sont les hommes et les femmes qui prétendent gouverner le pays ? Certainement de bons élèves ! Le Système est ainsi fait qu’il confond bon carnet scolaire et intelligence.  Intelligentia, « faculté de percevoir », « compréhension », « intelligence », dérivé de intellĕgĕre (« discerner », « saisir », « comprendre »), nous dit le Wikitionnaire.
Mémoriser un savoir de manière à pouvoir le régurgiter sur commande n’a jamais fait les chefs et, plus largement, ceux qui bâtissent et embellissent les nations. Cette confusion a amené ces dernières à mettre à leur tête des hommes ambitieux, astucieux et crapuleux, mais dépourvus de la plus élémentaire compréhension et du discernement nécessaires à leurs tâches. La Foi qui, jadis, animait les rois, était cette force permettant de comprendre la hiérarchie, les priorités et la véritable définition du Bien. Le Roi Henri aura l’intelligence du gouvernement, saura agir pour le bien de son peuple… mais ne le consultera pas plus que le berger ne devrait s’inquiéter de l’avis du troupeau.

Il existe de nombreuses formes d’intelligence: celle du plombier, du médecin, de l’astronome ou du menuisier – chacune d’entre-elle permettant d’exceller dans son activité. Celle de la Foi demeure à la fois la plus élevée mais aussi la plus incomprise car, au yeux du monde, la plus inutile.

iconfleurdelysLes chrétiennes irakiennes vendues à la criée comme esclaves au souk de Mossoul. Les femmes Yezidi vendues pour 150 dollars (MàJ) 16 août 2014
Les chrétiennes irakiennes vendues à la criée comme esclaves au souk de Mossoul. 16 août 2014

On trouve ceci dans l’Apocalypse de Pseudo-Méthode (Fin du VIIe siècle. Apocalypse syriaque du Pseudo-Méthode, op. Cit. Chap. XI. P 141-142.).
« Cela arrivera à cause des péchés des Chrétiens, devenus intempérants, voluptueux, luxurieux et obscènes : un père, ses frères et ses fils forniquent avec la même femme, l’homosexualité se généralise chez les hommes comme chez les femmes et Dieu, pour les punir, leur retire sa protection contre les Barbares. »

iconfleurdelysVigneux-sur-Seine (91) : deux journalistes de TF1 agressées 29 août 2014

Quand le fantasme pro-immigration est confronté à la réalité. Sans aucun doute un gros choc pour ces deux journalistes; ce qui pourra les amener à réviser leur degré de naïveté concernant certaines populations. Leur choix est désormais le suivant: rester dans le déni et surmonter ce traumatisme à grands renforts d’anxiolytiques ou dire la vérité et aller pointer à Pôle Emploi.

iconfleurdelysQui veut la paix prépare la guerre ? Les bruits de bottes se multiplient sur tous les fronts 18 août 2014 Emilie Defresne
Sondage: sur 1000 jeunes Français, 150 approuveraient l’Etat Islamique en Irak et au Levant 18 août 2014

Et ce n’est qu’un commencement.

iconfleurdelysImmobilier britannique, la fête est finie : ce que pourrait coûter à l’Europe l’explosion de la bulle si elle se confirmait 21 août 2014 Gilles Boutin
Les familles françaises peuvent-elles encore sauver ce qui reste de l’économie du pays ?

On se souvient de la bulle immobilière étasunienne, à l’origine de multiples faillites et d’une extension de la misère outre-atlantique… mais aussi, par ricochet, sous nos longitudes européennes. Les nouvelles bulles spéculatives qui se sont formées depuis (bulle des prêts étudiants aux USA (encore), bulle immobilière anglaise…) nous disent que de graves crises sont à venir… très prochainement. Conjuguées aux dettes faramineuses, et impossibles à rembourser, de l’Occident, le diagnostic – et même en faisant abstraction des avertissements prophétiques – ne peut qu’être très pessimiste.

iconfleurdelys■ De l’origine des espèces de l’Union Européenne:
( Merci à Grand-Sachem-Ethylique )

Corruptions, impérities, délitements, faillites, hypocrisies ? L’union européenne est malade et les racines du mal remontent à sa création. Lorsque l’arbre est mauvais, comment le fruit serait-il bon ?

De la création de l’Union Européenne

iconfleurdelysL’avertissement terrible de l’archevêque de Mossoul à l’Occident 22 août 2014
■  Mgr Nona, archevêque de Mossoul, prévient l’Occident : «Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes souffrirez dans un futur proche» 23 août 2014

Nul ne veut savoir, nul de veut entendre les voix qui s’élèvent pour avertir du péril imminent pesant sur la Chrétienté et sur le monde. Formidable aveuglement qui nous entraîne vers les précipices décrits par les prophéties. Qui peut encore croire qu’un Hollande, un Sarkozy, un Juppé ou un Fabius – eux qui ont tant travaillé à la faillite de la France – sauveront le pays ? Seule la Foi en Jésus-Christ aurait pu sauver la Terre, mais voilà… les voix qui avertissent crient dans le désert ou sont couvertes par le vacarme stérile de notre époque. Le plus grand nombre refuse de voir le danger tant qu’il lui paraît lointain. Si notre cycle s’achève dans la douleur, le prochain se rira de la laïcité comme celui-ci se moque de la religion.

Mohammed est le prénom le plus fréquent à Oslo 29 août 2014
Immigration – remigration : entretien avec Philippe Vardon 31 août 2014

Aujourd’hui, en Occident, la messe est dite: colonisé par de nombreuses ethnies et religions non chrétiennes, il doit se préparer à des violences de masses destinées à faire basculer son modèle de civilisation. Il ne reste à la réconciliation, au multiculturalisme et au vivre ensemble que peu de temps pour maintenir leurs illusions car, l’Histoire l’a toujours démontré, lorsque l’unité est perdue, lorsque plusieurs peuples se partagent le même territoire, les conflits sont, tôt ou tard, inévitables. Ces doctrines sont d’autant plus tragiques qu’elles continuent de diriger l’idéologie dominante, propagatrice des flux migratoires, à un moment de l’Histoire humaine où le tribalisme et le refus d’adhérer aux pays d’accueil s’imposent avec détermination et violence.
Oui, la messe est dite car le renversement des flux migratoires est un autre mensonge qui, sans aspect coercitif, resterait sans effet et qui, prenant l’apparence d’expulsions massives, entraîneraient aussitôt des émeutes d’une extrême violence. Quant aux bi-nationaux, petits-fils d’immigrés, seules des lois d’exceptions – considérées comme fascistes et dictatoriales – pourraient les amener à rejoindre les pays répondant à leur culture et à leur religion; avec la même incompréhension et des violences d’une ampleur jusqu’ici inconnue; sans tenir compte des pays de destinations qui refuseraient ces afflux de populations non désirées. Ceux qui tiennent de tels discours, affirmant qu’ils inverseront les migrations ou que celles-ci sont possibles, mentent.

L’assimilation, la seule véritable, passe par la religion; celle qui impose à celui qui se rend à Rome de faire comme les Romains. La France, comme le reste de l’Europe, n’a plus le contrôle de ses migrations et les divisions épidermiques que ce sujet suscite lui interdisent de prendre quelque mesure salutaire que ce soit. En l’état, le problème est d’autant plus insoluble que la paix civile est menacée par ce tribalisme ethnique de plus en plus présent, qui ne peut être apaisé que par des concessions de plus en plus exorbitantes; la preuve la plus criante étant l’état d’impunité constaté: Un récidiviste arrêté à Bordeaux pour la centième fois… Rien de tout cela n’a d’autre sens que celle de confrontations à venir; d’autant plus violentes que le laxisme et la lâcheté de l’Etat auront été importants.

L’idée d’un vaste complot visant réduire la population mondiale par les guerres puis de reformater les survivants en les obligeant à troquer leur liberté contre leur sécurité, est une hypothèse humaine mais le Châtiment divin d’une humanité rebelle en est une autre. Plusieurs textes prophétiques annoncent le signe du début des guerres civiles européennes. Ce signe est l’Angleterre. Quoi que n’étant pas prophète, Enoch Powell avait fait un discours prophétique sur les dangers de l’immigration en Angleterre. La déclaration des “Rivières de Sang” mit fin à sa carrière politique.

Veuillot disait jadis aux républicains et aux libéraux ce qui s’applique parfaitement à l’Islam:
« Quand je suis le plus faible, je vous demande la liberté, parce que tel est votre principe, quand je suis le plus fort, je vous l’ôte, parce que tel n’est pas le mien ». L’archevêque de Mossoul avertit à son tour:

« Nos souffrances d’aujourd’hui constituent le prélude de celles que vous Européens et chrétiens occidentaux subirez aussi dans un proche avenir » déclare Amel Nona, 47 ans, archevêque chaldéen de Mossoul qui a fui à Erbil. Son message est sans ambigüité : le seul moyen d’arrêter l’exode des chrétiens des lieux qui ont vu leur origine à l’époque préislamique, c’est de répondre à la violence par la violence. Nona est un homme blessé, écrasé de douleur mais non résigné. « J’ai perdu mon diocèse. Le lieu physique de mon apostolat a été occupé par les radicaux musulmans qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourions. Mais ma communauté est toujours vivante (…) Je vous prie, essayez de nous comprendre, s’exclame-t-il. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez repenser notre réalité au Moyen-Orient parce que vous accueillez dans vos pays un nombre toujours plus grand de musulmans. Vous aussi vous êtes en danger. Vous devez prendre des décisions fermes et courageuses, même au prix de contredire vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux (…). Mais ce n’est pas vrai. L’islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas les leurs. Si vous ne le comprenez pas à temps, vous deviendrez victime de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous ».

iconfleurdelys« Es-tu chrétien ? Tous ont répondu : Oui, je le suis »

Tous, ils savaient ce qui les attendait s’ils ne se convertissaient pas. Les premiers qui avaient quitté Mossoul avant la fin de l’ultimatum de l’Etat islamique avaient prévenu les autres : si vous dites que vous êtes chrétiens, ils vous prendront tout. Arrivés aux check-points à la sortie de la ville, ils ont entendu, tous, la question : Es-tu chrétien ? Tous ont répondu : Oui, je le suis. A tous, les jihadistes ont dit : Récite la chahada et tu pourras partir avec tes affaires. Pas un n’a accepté.

La formule de Chahada est « Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh », ce qui veut dire : Je témoigne qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et je témoigne que Mohamed est son messager.

Alors que les chrétiens d’Irak refusent d’apostasier, même au prix de leur vie, que ferez-vous lorsque, dans moins d’une décennie, ceci surviendra dans votre ville, dans votre rue ?

“ Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… j’y vois entrer des évêques.
Je les y vois marcher, la tête levée, le cœur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces évêques, beaucoup, beaucoup… – ah ! mon cœur est blessé à mort ! – et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Coeur est blessé à mort comme au temps de ma Passion.
Ma douleur est plus grande car, alors, je mourais pour le salut de tous et, aujourd’hui, je vois plus, plus de la moitié se perdre. Il en reste si peu que, si je vous en disais le chiffre, vos coeurs resteraient inconsolables.
— Ils le sont tout de même, divin Coeur.
— D’autres marcheront à la suite de ces évêques de France. Ô France ! Toi qui es devenue l’héritière de cette dévotion à mon divin Coeur, toi qui as été prédestinée à cette faveur, aujourd’hui tu me trahis ; tu me chasses de ton cœur. Tu bannis mon Ciel à jamais ; tu acclames l’emprise d’un règne qu’il sera difficile de flétrir, car ses racines, avant de ressortir, auront poussé profondément.
Oh ! mes prêtres ! Beaucoup ne seront pas les derniers à suivre les traces de leurs évêques de France. Les prêtres jeunes entreront dans cet affreux établissement, en majeure partie et sans douleur. Vous êtes à la veille, ô mon peuple ! Cette religion s’étendra partout.
Je vais devenir un objet d’horreur pour la plus grande partie de mon peuple. Aucun jeune enfant n’aura plus le bonheur de savourer les délices de la foi de l’Eglise. Toute la jeunesse sera gâtée et, bientôt, tombera dans une putréfaction dont l’odeur sera insupportable.
Je perdrai, pour la terre, beaucoup de mes prêtres : les plus fidèles mourront dans la foi, plutôt que d’entrer dans cette infâme religion.
La Fraudais : (9 juin 1881)

Oui que ferez-vous, que ferons-nous lorsque notre confort moderne et nos certitudes démocratiques seront anéanties par les crises qui viennent, par les guerres civiles et le troisième conflit mondial ?
– Récite la chahada ou meurs ! vous demandera-t-on le couteau sous la gorge.
Avons-nous assez de Foi pour dire non à l’apostasie et oui au martyre ? L’esprit est fort mais la chair est faible et plus faible encore est sa crainte de mourir… ou de voir mourir. Et que dirons-nous lorsque le couteau passera sous la gorge de nos enfants et que ces paroles résonneront à nos oreilles ?
– Récite la chahada ou je tue tes enfants !
Oui, nous allons vers cela. Non pas en Irak ou en Afghanistan mais en Occident, en France, en Angleterre, en Espagne, en Italie et partout en Europe. Nous devons y penser et nous préparer à ces situations extrêmes.

iconfleurdelysL’Etat islamique préparerait un attentat contre le pape 2 septembre 2014 Emilie Defresne

Islam et Judaïsme sont les deux faces d’une même pièce et il suffit de comparer les préceptes du Coran, des hadiths et ceux du Talmud, pour s’en convaincre. Parmi les objectifs d’Al-Mahdi, la destruction d’Israël (faces semblables mais antagonistes), la restauration d’Al Andalous et l’anéantissement de l’Eglise romaine, personnifiée par le pape.

Version judaïque:

La Haine du Rabbin Friedman Contre le Pape Benoit XVI

Version islamique:

La conquête d’Al-Andalous et du Vatican
Le pape, le mal aimé des musulmans.
Hamas: l’Islam va conquerir l’Europe & le monde
Musulmans, la haine et l’Enfer

iconfleurdelys«La désintégration totale et irréversible des Etats-nations est devenue une réalité» 27 août 2014
Des Toulousains choqués par les pubs vantant l’infidélité sur les bus 4 septembre 2014

Dissolution des peuples et des mœurs. Nous sommes dans cette logique qui est celle de la fin de vie, du corps mais aussi de l’esprit. Certaines personnes ne parviennent pas à concevoir que le péché, public, gangrénant et militant, est la cause des maux qui s’amplifient… et vont continuer à grandir. C’est pourtant le cas.

iconfleurdelysGPA (Grande-Bretagne) : Un des deux jumeaux naît handicapé, ses parents n’en veulent pas 27 août 2014

La marchandisation de l’être humain se poursuit. Entrainées dans ce puits spirituel sans fond, il n’est pas impossible que nos sociétés « modernes » forcent les personnes insolvables à des périodes d’esclavage ou au paiement via un de leurs organes. Les multinationales s’érigeant désormais au rang d’États, et tout ce qui paraissait invraisemblable, voici quelques dizaines d’années, étant devenu réalité, ces glissements vers l’enfer sont envisageables. La militarisation des forces de police, outre Atlantique, allant dans le sens d’une révolte attendue des populations, nous pouvons commencer à guetter les protestations, révoltes et confrontations, de plus en plus violentes, à l’encontre de la privatisation des nations; “privatisations” qui signent inéluctablement leur fin.

iconfleurdelysAjaccio : manifestation contre le “Piss Christ” d’Andres Serrano 22 août 2014

Cristiani Corsi, manifestazione contr’à a mostra  » Piss Christ « 
Manifestation contre l’abomination.

“ Si vous entendez courir des bruits, des bruits de scandales affreux par leur laideur, si vous voyez venir jusqu’à vous des espèces de doctrines empoisonnées, ne soyez ni surpris ni troublés. Ce sera une grande perdition pour les âmes peu solides. Laissons-les travailler à leur gré une autre loi saura bien les arrêter.
Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la Foi ! Si vous saviez combien ce petit nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! “

La Fraudais: (8 septembre 1878)

L’abomination du “Piss Christ” n’en finit pas d’errer de villes en villes, comme un vieux démon en quête de victimes, et d’être financée par des hommes corrompus et ennemis du Christ. Blasphèmes et dérisions de la foi catholique ont été prophétisés et leur actualité apparaît au grand jour. Marie-Julie précise que ces dérisions et cette haine antichrétienne doivent précéder de peu les châtiments. Qu’il s’agisse de la théorie du genre, de l’union sodomite ou de la religion démocratico-maçonnique, il est clairement annoncé qu’une doctrine athée et maudite – prodiguant un enseignement contraire à la volonté de Dieu – s’efforcera de se substituer à la Foi catholique.

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ils vont insulter mon divin Fils. Son nom sera inscrit sur les murailles et flottera parfois sous le souffle du vent (par les ondes (media)… termes et technologies inconnus à cette époque). On va le tourner sous la forme de la plus infâme dérision, sous des noms inconnus jusqu’ici, qui feront frémir.
Un moment va venir où la saine doctrine sera foulée sous les pieds, couverte d’une boue affreuse. Ils ont déjà tout préparé. Avant même la grande crise, ils vont inventer des doctrines infectes, et la plume de l’Enfer, trempée dans le venin des damnés, va les reproduire en France. Pauvre et cher royaume !

Cette criminelle doctrine va empoisonner les jeunes cœurs que j’aime tendrement. On va jeter de côté la vraie foi. On ira plus loin encore : on fera marcher sur la Sainte Ecriture un grand nombre de ces jeunes cœurs ; on leur fera renier la vraie foi et adopter cette malheureuse doctrine qui attirera l’inévitable colère de mon divin Fils.
Cette doctrine prolongera longtemps son effet sur de nombreuses familles qui ne seront sauvées qu’après avoir reconnu leur affreuse erreur. Mes enfants, c’est en beaucoup de grandes villes de France, à Lyon, dans tout le midi et jusqu’aux frontières, que de nombreuses familles, pères et mères, avant bien longtemps, auront cette terrible faiblesse qui ne leur sera jamais pardonnée, à moins d’une pénitence publique.
Il y aura beaucoup de baptêmes, pour un nombre infini d’enfants, beaucoup de ces baptêmes effroyables que feront ces impies, vêtus de vêtements spéciaux.
Mes enfants, dans beaucoup de ces maisons d’éducation d’où les bonnes âmes auront été renvoyées, c’est là que se feront ces baptêmes, avec des insultes incroyables pour la vraie foi et des dérisions impossibles à comprendre. On donnera à beaucoup de ces jeunes coeurs le nom de ces malheureux qui sont ensevelis dans l’abîme, et dont le souvenir n’est pas effacé dans les annales de la France.
Il n’y a plus d’espérance de sauver vos frères, si ce n’est par un miracle de mon Fils. Pas un homme, fut-il le plus saint et le plus puissant, n’est capable d’en arracher tout un peuple qui a, sur sa tête, la plus terrible colère.
En punition, la terre deviendra stérile en beaucoup de lieux.
Mes enfants, vous ne pouvez vous figurer jusqu’où les hommes vont mener votre patrie. Vous ne pourrez jamais, ici-bas, vous en faire la plus faible idée. Vous-mêmes, sans sortir de Bretagne, vous pourrez voir les impies parcourir, par bandes, le cœur de ce diocèse (Nantes). La nuit n’y sera pas plus calme que le jour, au contraire. On viendra de tous côtés renforcer ces bandes. La nuit, les morts seront nombreux. Les ténèbres descendront comme un voile funèbre sur la ville, à toucher presque le clocher des plus hautes églises.
Bientôt, mes enfants, il n’y aura plus d’étables, plus de berceaux, plus d’Eglise vivante… Tous ensemble, ils vont jurer de supprimer l’existence des ministres de l’Eglise. Si d’autres jeunes plantes poussent pour devenir des ministres, ils vont tout arrêter… Ecoutez bien, mes enfants, le Sauveur de la France, lui-même aura une peine étrange pour faire refleurir cette’ loi, afin de recevoir ces jeunes hommes qui sont choisis, pour être les ministres de mon Fils».
La Fraudais : (11 février 1881)

Les signes s’ajoutent aux signes et cet ensemble conduit l’humanité aux destructions:

« L’effarante conversion » de Hollande au travail du dimanche 24 août 2014

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, quand le crime sera à son plus haut degré, quand les sujets de l’ennemi redoutable vont reprendre leur place au Centre (Paris), la terreur et la main de mon Fils toucheront déjà les murs de cette ville si coupable – quoiqu’il y ait de bonnes âmes -mais elles seront victimes pour les crimes et les iniquités.
Mes enfants, savez-vous le nombre de ceux qui vont échapper à cette infernale guerre meurtrière ? Ce nombre, je n’ose le proférer.
Mes enfants, tous les chrétiens qui ne se déroberont pas pour se cacher dans des lieux secrets, ceux qui préfèreront arroser la terre de leur sang plutôt que de passer dans un pays où règne la paix… le nombre de ceux qui seront protégés est écrit au trône éternel. Quand je regarde ce chiffre, je ne me console plus et mon cœur est percé de mille glaives.
Mes enfants, il ne s’en échappera pas cent, non, pas cent au milieu de cette immense ville coupable… Comptez-en douze de moins, vous aurez le chiffre véritable. Jamais peine pour moi ne fut plus grande.
Les hommes vont achever de faire monter à sa dernière limite la juste colère de mon Fils. Pendant que ces malheureux précipiteront au tombeau tout mon peuple, alors le monde se trouvera sous la foudre vengeresse du Ciel.
Mes enfants, le travail du dimanche !… Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices ! Les confessionnaux se videront… Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. J’ai bien de la peine pour le clergé. Je vois que, dans une quantité de plus en plus grande de prêtres, l’esprit faiblit chaque jour.
Beaucoup de pasteurs ne sont plus, comme l’étaient plusieurs de nos prêtres, résolus à mourir dans l’honneur de leur saint ministère ».
La Fraudais :(9 août 1881)

 » Soudain il se lèvera un fruit déchirant du blasphème (une nouvelle et violente offense faite à Dieu) qui, du Centre de tous les maux, retentira partout. Tout à coup, au milieu du Centre (Paris), il y aura des voix, des cris, des chants odieux, des cris confus et le pauvre peuple sera sans avoir le temps d’échapper.
Les rues seront fermées, les passages bouchés, un massacre douloureux au milieu de l’étendue du malheur. Les véritables apôtres, connus par l’énergie de leur courage, ce sera sur ceux-là qu’ils voudront se venger avec rage et fureur, les deux jours, orage du ciel et de la terre, les éclats du tonnerre viendront avant leur époque (hors saison, en hiver). Leurs éclairs viendront sur la terre du royaume pendant les deux jours où se lèvera le terrible orage. Plus de repos au milieu du Centre, plus rien pour se délivrer pendant ces deux jours. Ils trancheront la tête aux uns avec les armes de la mort, et feront mourir les chrétiens avec des balles.
Pendant deux jours et deux nuits, ni repos, ni sommeil sur la terre. Beaucoup de monde périra.  » La Fraudais: 23 décembre 1881

iconfleurdelysJean-Luc Mélenchon démissionne du Parti de gauche. Hollande «pire» que Nicolas Sarkozy (MàJ) 24 août 2014

Jean-Luc Mélenchon est trop assoiffé de révolution et de vengeance pour s’en retourner paisiblement chez lui, “plein d’usage et raison, vivre entre ses parents le reste de son âge.”

Retrait ne signifie pas retraite et il a le profil de ceux qui seront à l’avant garde pour réclamer les têtes des “meurtriers du peuple”, lors du commencement du conflit civil français.  “Mèche en long” pourrait bien être celui qui mettra le feu à la poudre.

iconfleurdelys■ Signes des Temps
Mexico : spectaculaire tempête de grêle dans la capitale mexicaine 19 août 2014 Gwendal Perrin
Islande : le trafic aérien interdit dans la zone d’un volcan en éruption 23 août 2014 Morgan Bourven
Changement climatique : il faut s’attendre au pire, selon les météorologues 24 août 2014 Marie Slavicek
Forbes prédit un crash des marchés pire qu’en 1930 24 août 2014 Nico Letaureau

Résumé SOTT de juillet 2014, Comètes, Météo Extrême et Changements Terrestres

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Spain Migrants■ Sur le front des migrations, légales et illégales:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde, mais aussi la trahison de certains clercs. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes:

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes, meurtres et déprédations sont en constante augmentation:

Général Bertrand SoubeletJérémie Labrousse

    Agressions, affaissements, démissions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Prière pour le relèvement de la France (promesses pour la période du roi Henri):

Ô Sacré-Coeur de Jésus, soyez notre espérance.
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !
Ô Sacré-Cœur de Jésus, donnez â nos âmes, le bonheur de croire que c’est Vous-même et non les hommes qui nous sauverez.
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !
Ô Sacré-Cœur de Jésus, donnez pour le Souverain Pontife la foi qui fortifie, l’espérance qui console.
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !
Ô Sacré-Cœur de Jésus, la France si coupable va être relevée !
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !
Ô Sacré-Cœur de Jésus, qui allez bientôt faire éclater une si grande victoire, je vous vois aller vers notre Père commun pour lui annoncer cette belle victoire !
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !
Ô Sacré-Cœur de Jésus, contre lequel les impies blasphèment, montrez-leur votre puissance !
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !
Ô Sacré-Cœur de Jésus, en Vous, les Évêques et les prêtres espèrent ; ils Vous ont consacré leurs diocèses et leurs paroisses.
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !
Ô Sacré-Cœur de Jésus, qui allez bientôt rendre sa grandeur à notre France et qui lui accorderez un zélé serviteur pour faire aimer la vertu, la piété, la religion.
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !
Ô Sacré-Cœur de Jésus, en qui le Saint Pontife espère les mains jointes, au pied de son Crucifix où son cœur est posé sur le vôtre, venez vite !  Portez-lui ce baume salutaire pour guérir ses maux et ceux de la Sainte Église, notre Mère !
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !
Ô Sacré-Cœur de Jésus, Vous dites :  » Patience, Je Vous apporterai la victoire et la paix.  Je Vous sauverai, mais priez, priez beaucoup, priez toujours « 
Faites germer et fleurir cette fleur pour la France !

Prions:
Adorons ce Cœur aimant.  Prions Marie Immaculée.  Qu’elle supplie Jésus de nous relever, de nous accorder cette fleur bénie, gage de félicité, laquelle ne se flétrira pas jusqu’aux siècles.  Attendons l’heure mille fois bénie de notre délivrance !

Jésus nourrira mon âme de sa Parole.  Mon sein est une fournaise d’affection.  Je nage au milieu des plus purs délices.  Je goûte la paix des Anges, je cours à l’odeur des parfums de mon Sauveur.

Ô pécheurs de la terre, venez donc partager mon bonheur.
Convertissez-vous !  C’est Vous, mon Dieu qui me liez avec les chaînes de votre tendresse et qui me dites
– Lève-toi pour célébrer notre union dans l’éternel Banquet !

*

Maison de Marie-Julie à La Fraudais: la pièce principale, jouxtant la chambre.

2004_p1900059

Claude d’Elendil

Contact