09 Août 2014

HOC SIGNO VINCES

« Par ce signe, tu vaincras ». Peu avant la bataille du pont Milvius (28 octobre 312), Constantin aurait entendu une voix miraculeuse lui faire cette prédiction. Il aurait alors vu apparaître le labarum, l’étendard romain auquel l’empereur Constantin enleva l’aigle romaine, après sa victoire sur Maxence, pour lui substituer le chrisme; le monogramme du Christ.

chrismeGrand Moyen-Orient : une accélération du redécoupage prévu. Par François Montgisard 19 juillet 2014

Périodiquement, blogs et media brandissent le “troisième conflit mondial”… la plupart du temps sans savoir de quoi il s’agit et sous le coup de l’émotion suscitée par une nouvelle crise. C’est oublier qu’un conflit de cette ampleur ne se décrète pas du jour au lendemain et qu’il faut plus que de simples querelles de bornages pour déclencher les guerres.

Si l’actualité me donne de plus en plus l’impression de visionner un film familier, tout n’est pas encore mûr.

Cette mise à jour est particulière car je crois avoir fait une découverte importante, en relation avec une extase de Marie-Julie Jahenny. Mais tout d’abord, récapitulons les trois éléments cernant notre début de XXIe siècle: Malachie, Nostradamus et Marie-Julie:

– La prophétie de Malachie débuta en 1143 avec le pontificat de Célestin II (1143-1144). Sixte-Quint (né le 13 décembre 1520 et mort à Rome le 27 août 1590 – pape le 1er mai 1585), et sa devise “l’Axe au milieu du Signe”, le désigne comme le pape de la moitié de la prophétie.
Atteignant son « point d’équilibre »  en 1585 (1143+444 ans plus tard), ces « 444 » ans forment la demie valeur de la durée de la prophétie. L’autre moitié nous propulse en: 1143+444+444= 2031. Ce qui est, là encore, une date cohérente avec l’ensemble des prophéties concernant la Révélation.

– Nostradamus, qui annonça la venue au monde du Grand Monarque en 1999.

X.72
L’an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roy d’effrayeur :
Resusciter le grand Roy d’Angolmois,
Avant apres Mars regner par bon heur.

– Marie-Julie nous a quant à elle laissé un grand nombre d’extases qui décrivent parfaitement notre époque. Notamment, ces fameuses années “80 à 83”, qui ont suscité beaucoup de conjectures et d’espoirs en 1880 et en 1980. Cette autre découverte, m’incitant à attribuer ces durées, non à des dates en “80” mais aux années postérieures à sa disparition, nous donne: 1941+80=2021; soit de 2021 à 2024.

“ La terre qui l’a vue naître, et qui te verra expirer, sera terriblement menacée, depuis l’époque de 80 à 83 surtout. Je laissais entendre à mon humble servante, que la troisième serait bien douloureuse. Il n’y aurait que des épines, des glaives, que des apostasies et des violations dans les ordres des personnes qui me sont consacrées, les unes par le sacerdoce, les autres par la vie religieuse.”
La Fraudais : (15 juin 1882)

On notera le mot “surtout” concernant 2024.

Un élément constitue une occurrence, deux une coïncidence, trois une constante. Nous avons ici un faisceau d’indices concordants… et le fait que bien peu de personnes s’y intéressent n’enlève rien à leur valeur.

Le fait le plus curieux est celui que je vais à présent vous conter. Le lecteur doit auparavant savoir que je crée mes propres illustrations. Trouver de bons illustrateurs est difficile et m’en occuper moi-même simplifie le processus d’édition. Or donc, en 2004-2005, j’avais commencé à écrire les Faucons du Roy – dont l’action se déroule au début des guerres civiles et des persécutions antichrétiennes en France. La suite, le tome II, fut écrit en 2007-2008… quant au tome III, il devrait être terminé au printemps 2015.

Lors de l’écriture du tome I, j’avais pris pour repères les descriptions données par Marie-Julie Jahenny. Parmi celles-ci, se trouvait le détail d’une petite croix que doivent porter les Pères de la Croix, résistants et secours des persécutés lors de cette funeste époque.

“ L’HEURE D’ANNONCER
Seule avec Jésus, je regarde, des yeux de l’âme, le haut de sa feuille écrite. Sa voix adorable me dit :
«Maintenant, parcours tous ces mots que j’ai gravés de ma pensée».
Je lis :
Au jour décidé pour que mes écritures soient envoyées à tous mes serviteurs et à mes victimes, pour leur indiquer mon heure et l’heure du miracle, à cet appel, rien ne les retiendra.
Je protégerai et garderai ceux qui seront obligés d’attendre un peu de temps avant de trouver refuge sous l’arbre divin de la Croix.
(7 février 1882)
L’heure sera envoyée à toute la famille de la Croix dont le destin est d’être protégée. Cette heure viendra avant que les voies de la terre soient fermées, avant que l’ennemi ne soit embarqué sur l’étendue de la France entière pour la conquérir et la faire périr.
Je lis encore :
Je vais donner à mes chers serviteurs et victimes la réelle description de la croix qu’ils devront porter. Ils vivront comme les missionnaires de ma parole divine, les Pères de la Croix…
Je désire que mes serviteurs, servantes et jusqu’aux petits enfants puissent aussi se revêtir d’une croix. Cette croix sera plus petite et portera en son milieu comme l’apparence d’une petite flamme blanche. Cette flamme indiquera qu’ils sont fils et filles de la lumière.

Je lis :
Le mal inévitable s’avance. Bientôt la terre entière ne sera plus que sous la pluie des châtiments terribles de ma Justice. Le bien sera au tombeau et le mal élevé sur le sommet des montagnes pour attester son triomphe.
(20 juillet 1882)”

Lors d’aventures et de mésaventures, ces garçons, véritables héros dans la tourmente, rejoignaient des “Pères de la Croix”, qui les guidaient jusqu’à un Sanctuaire. L’illustration était celle-ci:

Illustration qui suggérait à la fois un retour à la tradition et une nécessité vitale, pour les Chrétiens, de demeurer cachés; à l’image des premiers Chrétiens, trouvant refuge dans les catacombes pour tenter d’échapper à la cruauté des Néron et autre Dioclétien. La croix que j’avais alors dessinée, quoiqu’étant basée sur cette description, n’était pas celle diffusée par les Amis de Marie-Julie.

Croix_MJJ_01

L’extase indiquant clairement qu’elle “portera en son milieu comme l’apparence d’une petite flamme blanche”, suggérait quelque chose de différent. Après plusieurs essais, j’ai alors dessiné, non une flamme réelle mais une flamme symbolique, stylisée. Ce qui a donné ceci:

symbole_Peres_de_la_Croix_2

J’ai intégré ce symbole sur une petite croix et l’ai utilisé à deux reprises: page 59, où il est trop petit pour être visible, et 180, où il apparait clairement.

test_crois_logo_pdlc

Le plus étrange est advenu très récemment, lorsque j’ai découvert la lettre arabe “Noun”, initiale  “N” utilisée par les Islamistes du Califat pour désigner les maisons des Nazaréens, des Chrétiens.

ن

Liban : une présentatrice vedette de la télévision s’affiche avec le ﻥ

Ce symbole, aussitôt repris comme signe de résistance et de Foi, se décline à présent en T-shirts, en auto-collants ou en porte-clés.

soutienirakparis

Le lecteur doit commencer à voir où je souhaite en venir. Marie-Julie ignorait bien évidemment l’origine ou  la symbolique de cette lettre, qu’elle a assimilé à une “petite flamme”. Lors des extases, nombreuses ont été ses interrogations concernant la signification de certains mots entendus. Elle disait parfois “je ne connais pas ce mot là”, “j’ignore ce que cela veut dire”, mais elles les répétait le plus fidèlement possible. Les prophéties de la Fraudais n’ont pas fini de dévoiler tous leurs secrets. Les évènements éclairent désormais plusieurs points:

J’avoue avoir ignoré, jusqu’à très récemment, l’existence de cette lettre, de ce “noun”, et son utilisation. La similarité de ces deux symboles, “l’apparence de la petite flamme” que j’avais dessinée et du “Noun” est pourtant flagrante. Le fait que ce caractère des temps anciens émerge dans un contexte de persécutions antichrétiennes, est un signe extraordinaire qui résonne comme un tragique et ultime avertissement.

Tout commence par l’Irak et le martyre des Chrétiens qui s’y déroule n’est qu’un commencement. Même si je souhaiterais me tromper, les mois et les années qui viennent devraient se charger de confirmer cette interprétation.

Désormais, la croix – signe formidable par lui-même – décrite par Marie-Julie Jahenny, devra être représentée comme ceci:

Croix-Pères-de-la-Croix

Crois-Pères-de-la-Croix_02

Méconnue, souvent méprisée, Marie-Julie est à mes yeux une des plus grandes saintes et messagère divine de notre temps. L’avenir se chargera de reconnaître ses mérites et l’extraordinaire portée des messages qu’elle nous a transmis.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysMossoul : le “califat” fait détruire la “tombe de Jonas” 25 juillet 2014
Irak : les Etats-Unis partagent une lourde responsabilité
L’EIIL se contente d’appliquer le « Pacte du Calife Omar » concernant les Chrétiens 22 juillet 2014
Irak : Les femmes de Mossoul obligées de se voiler tout le visage 26 juillet 2014
Réaction du Patriarcat grec-orthodoxe de Jérusalem aux déclarations de « l’état islamique » 30 juillet 2014
Irak : le Califat est une menace pour la France (Présent n° 8156) 30 juillet 2014
L’EIIL fait redécouvrir la nécessité des croisades 31 juillet 2014 Xavier Celtillos
Ce que promet l’État Islamique aux “mécréants” que nous sommes 2 août 2014
Macédoine les musulmans albanais exigent un califat… 2 août 2014
Mossoul : l’État Islamique s’approprie 28 fermes de chrétiens 3 août 2014
Irak. La ville de Sinjar aux mains des djihadistes. Exode de 200 000 personnes 3 août 2014
Les djihadistes irakiens de l’EI veulent étendre leur emprise sur les territoires tenus par les Kurdes 4 août 2014 Marie -Madeleine Courtial
Irak : l’Etat islamique fait fuir des milliers de réfugiés et menace Bagdad 4 août 2014
Irak : le patriarche Sako dénonce l’inertie de la communauté internationale 6 août 2014
Qaraqosh : forces kurdes et État Islamique s’affrontent à proximité de la ville 6 août 2014
Irak : après les chrétiens d’Orient, l’Etat islamique s’en prend à d’autres communautés 6 août 2014 Fanny Texier
Irak. Sinjar aux mains des djihadistes. Viols, exécutions, enlèvements sur les Yézidis (MàJ + vidéo) 7 août 2014
Irak : Pour l’intelligentsia européenne, la défense des chrétiens revêt une connotation «réactionnaire» 8 août 2014
Irak-Syrie : Les patriarches orientaux demandent aux autorités musulmanes une attitude plus claire sur les djihadistes 8 août 2014
Irak : Paris prêt à apporter un «soutien» aux forces combattant les jihadistes (Màj : bombardements US en cours ?) 8 août 2014
Irak : les femmes chrétiennes vendues comme esclaves sur les marchés ! 7 août 2014
Irak : « Il y a un risque de conséquences graves pour la France » 8 août 2014
Patriarche Sako : « La situation va de mal en pis »

A. Klarsfeld : « Israël est en ligne de front contre l’islamisme radical » 31 juillet 2014
Mais aussi cette internationale islamiste qui s’impose désormais au monde:

Que le lecteur mémorise bien ces informations; l’Empire est en formation et ses futurs satellites apparaissent:

Nous ne pourrons dire, d’ici quelques années, et alors que nous et les nôtres seront harcelés, pourchassés et pressés de se convertir à l’Islam, sur la terre de France: “nous savions, nous n’avons pas cru et nous avons laissé faire”.

Libye : la principale base militaire de Benghazi aux mains des islamistes 30 juillet 2014
Libye : la principale base militaire de Benghazi aux mains des islamistes (MàJ) 30 juillet 2014
Afrique : Le chef des « Défenseurs de l’islam » menace la France 8 août 2014
Le jihad gagne le Liban

L’immigration a véhiculé cette doctrine violemment antichrétienne, que les athées et les franc-maçons se sont hâtés d’encourager. Le nombre d’églises profanées en France et en Europe par des extrémistes musulmans, ne cesse de croitre. Si nous en sommes déjà là, qu’en sera-t-il lorsque les prêches d’Al-Mahdi enflammeront les foules de l’umma islamiyya ? Si Nostradamus annonce que l’Islam ira, dans un premier temps, de victoires en victoires, et se sentira « pousser des ailes », l’apparition du Roi Très Chrétien est censée marquer l’inversion du processus. D’ici là, la Terre doit affronter de terribles malheurs dus aux péchés publics et militants. Les maux que nous connaissons aujourd’hui ne sont que les échos de nos péchés.

«Seigneur, dit Saint Jean Chrysostome, j’ai un ardent désir que les pauvres pécheurs soient épargnés.
– L’injustice, le crime, le blasphème, la profanation et les sociétés secrètes ne seront point épargnés. Voilà ce qui attire ma colère la plus forte. Tes supplications sont vaines et inutiles. L’arrêt est porté, je l’exécuterai
.”
La Fraudais: (9 mars 1878)

Apostasie, union sodomite, avortement, euthanasie… que nul ne s’étonne de l’amplification des maux sur la Terre. Plus les Hommes s’entêteront, plus Dieu frappera fort.

Bruxelles : Deux djihadistes appellent à tuer des chrétiens en marge d’une manifestation de soutien aux chrétiens d’Orient (Vidéo) 6 août 2014

Le “Califat”… L’Empire eschatologique du Mahdi prend d’autant plus d’ampleur qu’il ne rencontre guère de résistance… Quant aux experts et autres consultants, il n’ont pas plus de discernement lorsqu’ils réfutent la possibilité de la création d’un véritable Etat islamique.

RT. 5000 missiles Hellfire pour l’Irak S/T

L’article d’un site israélien (Europe-Israël.org) brosse un panorama réaliste des années qui viennent:

Les musulmans djihadistes de l’EIIL prévoient un plan de conquête sur 5 ans jusqu’en Europe.

Les musulmans, criminels sanguinaires, de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL) n’ont pas l’intention d’arrêter leur conquête en Irak et en Syrie mais prévoient d’étendre leur prétendu califat sur les 5 prochaines années jusqu’en Espagne (dominée par les mahométans jusqu’au 15eme siècle) et en Autriche.

Les fous d’Allah demandent par ailleurs l’allégeance de tous les musulmans du monde à leur califat. Parions que toutes les racailles islamisées de France et d’Europe vont se précipiter pour rejoindre l’organisation criminelle mahométane. Voici la carte des futures conquêtes de l’EIIL. Source info : dailymail.co.uk – via revoltes-en-europe

Des djihadistes ayant conquis de larges pans des territoires irakien et syrien ont proclamé dimanche le rétablissement du califat islamique, un régime hérité du temps du prophète Mohammed et abandonné depuis près d’un siècle.

*

Les frappes américaines ne doivent pas dissimuler la frilosité occidentale. Echaudé par les télévisions filmant les cercueils des soldats rapatriés et les calamiteuses conséquences de son impéritie, l’Occident ne veut pas remettre les pieds en Irak, pas plus qu’en Afghanistan. Alors, on s’en remet à la guerre ”pousse-bouton”: livraisons d’armes, satellites, missiles et drones, qui se montrent insuffisants et aggravent les déficits budgétaires de l’Occident. De plus, si les troupes d’Abu Bakr el Bagdadi ont été financées par le Qatar et ses affidés, leurs rapines d’argent et autres butins militaires, se chiffrent à présent en milliards de $.

L’envoi de matériel militaire français étant à l’ordre du jour (maj 13 août 2014), reste à savoir sur quels fonds ces coûteux équipements vont être pris. Fonds secrets ? Matériels existants, pris au détriment des régiments français ? Pas plus que les USA, la France ne pourra longtemps se permettre de telles dépenses. Le temps joue en faveur du Califat et Abu Bakr el Bagdadi le sait. Chaque jour, de nouveaux djihadistes ultra fanatisés rejoignent ses rangs et il se trouvera toujours des trafiquants d’armes pour accepter les dollars du Calife: « Les Dollars du Calife »… un fichu bon titre pour un article. L’utilisation de missiles sol-air, contre les bombardements US, constituerait un inquiétant tournant de cette guerre Orient-Occident qui ne dit pas son nom… mais tout permet de croire que l’Occident, par sa discorde et sa négligence (merci Michel de Nostre-Dame), ne s’accorderont pas sur les moyens nécessaires pour anéantir cet empire naissant.

Le bilan initié par l’Amérique ?:
2003: Malencontreuse intervention en Irak, basée sur de fausses preuves et alors que Saddam Hussein luttait précisément contre le terrorisme islamique.
– Perseverare diabolicum avec la Libye et assassinat de Mouammar Kadhafi, alors que, lui aussi, assurait la stabilité de la région.
– 2012-2013: Retrait occidental de l’Irak et de l’Afghanistan, alors que l’islamisation était en constante progression.
– 2011-2014: Financement US de séditions en Syrie, dans le but d’abattre Bachar el Assad. N’en étant plus à un épisode psychotique, schizophrénique, près, l’Occident combat désormais en Irak les même djihadistes qu’il soutient tacitement en Syrie.

Aucune vision et pas le moindre pragmatisme. Juste la politique de l’instant, motivée par de folles ambitions hégémoniques et un aveuglement frisant la démence.

Frappes américaines dans le nord de l’Irak.

Les prophéties, qui s’accordent sur l’actuel conflit irakien, sont limpides. D’ici sept ans, l’empire islamique du Mahdi sera constitué et, par des alliances contre-nature et parfois chaotiques, l’Occident va se trouver face à un bloc oriental constitué de la Russie, de la Chine et de l’Empire islamique. Tout est fait en ce sens – les évènements d’Ukraine et les déstabilisations suscitées par l’Occident en témoignent – et il semble désormais hautement improbable qu’un retour à une situation de paix durable soit possible. La Chine n’est pas encore entrée dans cette danse macabre mais cela ne saurait tarder.

Nous sommes dans des temps eschatologiques et l’Islam a aussi ses prophéties. Abu Bakr el Bagdadi, chef du Califat, a l’âge requis, se trouve au lieu requis et sa description (”la barbe crespe”) donnée par Nostradamus est également cohérente. De plus, la proclamation du Califat (29 juin 2014) a eu lieu pendant le ramadan (du 28 juin au 28 juillet 2014) mais, contrairement à ce que rapporte la Tradition islamique, « L’arrivée du Mahdi serait signalée par une éclipse de lune et de soleil lors d’un ramadan » (l’endroit n’est pas précisé), ce qui n’a pas été ici le cas.

Ramadan 2014 : autour du 28 juin au 28 juillet 2014
Ramadan 2015 : autour du 18 juin au 17 juillet 2015
Ramadan 2016 : autour du 7 juin au 6 juillet 2016
Ramadan 2017 : autour du 27 mai au 25 juin 2017
Ramadan 2018 : autour du 16 mai au 14 juin 2018
Ramadan 2019 : autour du 6 mai au 4 mai 2019
Ramadan 2020 : autour du 24 avril au 23 mai 2020

Si aucune éclipse, qu’elle soit solaire ou lunaire, ne semble correspondre à ces dates, n’oublions pas que l’Islam ne manque pas d’Ulémas, de « docteurs », pour justifier tel ou tel évènement. Par exemple, l’éclipse de soleil pourrait correspondre à la disparition des Yazidis, dont le drapeau comporte un soleil. Quant à l’éclipse lunaire, elle  pourrait également être reconnue symboliquement, vraisemblablement lors d’un évènement lié à l’Islam.

drapeau-Yazidi

Concernant Al-Mahdi, le prénom d’Abu Bakr el Bagdadi et le peu de renseignements le concernant, incitent à la prudence.

Mahomet aurait déclaré: « L’heure suprême n’arrivera pas avant que les Arabes soit dirigés par un homme de ma descendance, qui a le même nom que moi (Mahomet) et son père a le même nom que mon père (Abdallah). »

Ses troupes font désormais route vers le nord de l’Irak:

– « Il recevra la soumission et de l’aide des gens de l’Irak. » dit la tradition musulmane.

Cette destination a vraisemblablement plusieurs motivations. Premièrement stratégique, car ses troupes ne pourraient se battre sur trois fronts: syrien, bagdadi et kurde. Il lui faut donc, en bon stratège, éliminer d’abord la menace kurde (potentiel point de départ d’une contre offensive) avant de se diriger vers Bagdad. N’oublions pas que cet Islam des origines est profondément religieux et mystique: c’est le véritable Islam, celui des Hadiths. Si l’on sait que la tradition musulmane dit aussi qu’il émergera des confins de l’Irak et de l’Iran, sans doute a-t-il à l’esprit que laminer le Kurdistan et éliminer tout ce qui n’est pas sunnite, lui octroierait une possible reconnaissance. En son temps, de l’autre côté de la frontière, Mahmoud Ahmadinejad avait fait construire des autoroutes et des hôpitaux dans la perspective de l’apparition du Mahdi. Abu Bakr el Bagdadi ne peut pas ne pas y penser et espère secrètement que cette reconnaissance lui permettrait de réunir chiites et sunnites; d’entamer la fusion djihadiste de tous les pays musulmans… et de mobiliser tous les musulmans en pays chrétiens.

La plus grande erreur des Occidentaux est de mépriser l’aspect religieux de la question; sans doute pour ne pas “faire d’amalgame” et ne pas “stigmatiser”. La peste soit du politiquement correct et des misérables décisions de ceux qui nous ont menés à cette situation.

Abu Bakr el Bagdadi est-il le Mahdi ? A 60 ou 70%, oui… mais nous en savons trop peu à son sujet pour pouvoir nous prononcer. Gardons à l’esprit que le troisième conflit mondial n’est pas pour cette année, ni pour 2015. Il n’est peut-être qu’un très proche précurseur.
Quoi qu’il en soit, nous devrions assister à une montée en puissance des différents protagonistes de l’alliance orientale et, d’ici là, le Califat est censé s’affirmer, contaminer la Syrie, l’Iran, le Liban, la Libye et l’ensemble des pays limitrophes. Le troisième conflit mondial ne peut exister sans Al-Mahdi et son empire.

*

Quels sont les éléments susceptibles de paralyser l’Occident à son sujet ? Parmi les pistes, autres que celle du peu de volonté de l’Occident concernant le Califat, les crises énergétiques, sanitaires et économiques prévalent:
– Explosion du prix du pétrole en raison des conflits orientaux (prophétisé par Nostradamus),
– Crises économiques et bancaires (une crise 2008 bis, encore plus grave, est attendue),
– Epidémie (aujourd’hui l’Ebola).
– Faillite du dollar,

Sur ce dernier point, un signe supplémentaire. Les États-Unis refusent de restituer à l’Allemagne l’or que celle-ci avait mis en dépôt (on se demande bien pourquoi) dans les coffres ultra sécurisés de la réserve fédérale américaine (FED). Les quelques lingots restitués en 2013 (5 tonnes sur 1500) n’étaient pas ceux d’origine et les experts allemands, chargés de dresser l’inventaire du stock d’or, n’ont pas été autorisés à accéder à leur propre coffre.

Soyons clairs. Si l’Allemagne ne peut récupérer ses 1500 tonnes d’or, c’est vraisemblablement que celui-ci n’existe plus physiquement… et restituer des lingots fourrés au tungstène représenterait un risque dramatique pour les USA; celui d’un scandale qui verrait l’effondrement de la confiance monétaire. Le dollar US n’y résisterait pas.

Cela nous dit que les États-Unis sont ruinés et ne peuvent plus fonctionner que par la planche à billets. Tels des notaires puisant dans les dépôts de leurs clients, ils courent à la catastrophe…et nous entraînent à leur suite. Comme je l’annonçais en 2003, dans la toute première version de “Révélation”, livre précédent “Conflit Mondial”, l’Occident ne pourra endiguer l’islamisation du monde et l’apparition d’un empire islamique. Même si l’apostasie de l’Occident augmente la puissance d’aveuglement de ce dernier, le processus est en marche.

L’or allemand a disparu

iconfleurdelys■  Exode massif après la prise de Qaraqosh, la plus grande ville chrétienne d’Irak 7 août 2014 ■  Catastrophe : la ville chrétienne de Qaraqosh est tombée aux mains de l’État Islamique 7 août 2014
Chrétiens d’Irak : la lettre de Mgr Sako au Pape François 7 août 2014 Xavier Celtillos

“Les chrétiens de Mossoul (province Irakienne de Ninive), horrifiés, ont quitté la ville avec seulement leurs habits sur eux. Leurs églises ont été profanées. Le 2 août, une migration de masse a eu lieu depuis les villages de Telkef, Batnaya et Telleskuf. La petite ville de Sinjar et d’autres villes voisines sont tombées et 70 personnes ont été massacrées. Hier, lundi 4 août, l’EI a commencé à bombarder le village Telkef, et une jeune chrétienne a été tuée.”

Source: http://medias-presse.info

Cet exode annoncé rappelle celui des Juifs allemands, qui, dans les années 1930, fuyant les persécutions, espéraient trouver refuge en France. Ils n’ont eu qu’un répit… Ainsi doit-il en être des Chrétiens réfugiés qui croient avoir trouvé un asile sûr en France ou ailleurs en Europe. Lorsque Nostradamus annonce une invasion maritime des troupes d’Al-Mahdi, entre la Seyne-sur-Mer et Marseille, il décrit alors un formidable exode des populations chrétiennes, françaises… Il commence ainsi:

I.18
Par la discorde negligence Gauloyse
Sera passaige a Mahommet ouvert:
De sang trempe la terre & mer Senoyse
Le port Phocen de voiles & nefs couvert.

Scholie : De par ses manquements et ses dissensions, la France ouvrira la voie à l’Islam. Depuis Marseille jusqu’à la Seyne sur Mer, la mer et la terre seront ensanglantés.

Puis ajoute ceci:

I.72
Du tout Marseille des habitants changée,
Course & poursuite jusques au pres de Lyon.
Narbon.Tholoze par Bourdeaux outragee:
Tués captifz presque d’un milion.

Scholie : La population de Marseille aura été remplacée. L’exode et la chasse qui commencera alors, atteindra rapidement Lyon. Narbonne, Toulouse, en passant par Bordeaux, qui seront saccagées et pillées. Il y aura presque un million de morts et de captifs.

Sept ans avant le gros des guerres civiles ? C’est ce qui ressort de mes recherches. Vu la progression des crises économiques et de l’islamisation de l’Europe, il est concevable que nous assistions à la multiplication des émeutes et des débuts d’insurrections d’ici là. Nous avons déjà suffisamment d’éléments pour percevoir le danger et nous avons une foultitude d’écrans pour pouvoir apprécier la situation. Ma question est désormais: êtes-vous prêts ?

■  Bruxelles : manifestation pour les chrétiens d’Irak ; deux apprentis djihadistes arrêtés 7 août 2014 ■  Interdits aux Pays-Bas, les drapeaux de l’“État Islamique” doivent l’être aussi en France ! 7 août 2014

Vous, Chrétiens qui lisez ces lignes, que ferez-vous alors ? Vers quelles destinations essaierez-vous de fuir ? Vers quel sanctuaire trouver refuge ? Irlande ? Mais pour combien de temps ? Etats-Unis ? Les troubles civils et les débuts du conflit oriental mobiliseront toutes les ressources de l’Amérique et les réfugiés ne seront pas les bienvenus. Le Canada ne devrait pas être davantage épargné. Quant à l’Amérique du Sud, les prophéties restent muettes à son sujet, mais il serait bien surprenant qu’elle puisse échapper à ce formidable choc eschatologique. La longueur et les risques du voyage, la famine et les violences qui devraient y régner ne pourraient qu’en faire des destinations bien hasardeuses. Certains adeptes du survivalisme conseillent d’obtenir une double nationalité. Pourquoi pas ? Reste à savoir si les lieux et les circonstances permettront d’en tirer profit.

Ce qui vient est global et l’Europe est déjà impliquée. Gardez… gardons courage et prions, car le temps des martyrs a commencé. Demeurons fermes dans notre Foi chrétienne et que chacun veille au salut de son âme.

iconfleurdelys[CAMBODGE] Robespierre et la Révolution : « essence de l’idéologie khmère rouge »

Interrogé par Le Monde, Suong Sikoeun, ancien diplomate sous le régime khmer rouge, et auteur d’Itinéraire d’un intellectuel khmer rouge (éditions du Cerf, 2013) explique son adhésion au sanguinaire régime du « Kampuchéa démocratique » :

« En France, j’ai étudié la philosophie du siècle des Lumières et celle de la Révolution française. J’ai été fasciné par la personnalité de Robespierre. Pour moi, il incarnait l’intégrité, le courage, l’abnégation. Et Robespierre, c’est l’essence de l’idéologie khmère rouge ! Je me suis convaincu qu’il fallait se sacrifier pour le Parti, pour la révolution du peuple. »

S.21
L’autheur des maux commencera regner
En l’an six cens & sept sans espargner
Tous les subjets qui sont à la sangsue,
Et puis apres s’en viendra peu apeu,
Au franc pays r’allumer son feu,
S’en retournant d’où elle est yssue.

Nostradamus affirme que les véritables maux du monde, commençant en 1789, date sur laquelle est basée sa chronologie, ont pris leur source en France ; au « franc pays. » La Révolution française ayant servi de modèle aux divers régimes communistes ayant dévasté le monde, elle doit s’en revenir achever sa course en France pour enflammer le pays qui l’a vu naître. Le mage de Salon-de-Provence associe par ailleurs la Révolution à la « loi moricque » ou « morique » en référence à l’Utopia de Thomas More. Dans son ouvrage, Thomas More, par ailleurs béatifié et canonisé, décrivit le rêve d’un monde parfait, mêlant tolérance et discipline mis au service de la liberté. Ce principe utopique, digne du Gargantua de Rabelais, a été repris par les révolutionnaires qui, sous l’emprise maçonnique, se sont empressés d’en bannir Dieu. Les prophéties nous disent que l’actuelle estimation des cent millions de morts dus au communisme et à ses résurgences polymorphes est loin d’être close.

iconfleurdelysLes chrétiennes irakiennes vendues à la criée comme esclaves au souk de Mossoul 7 août 2014

L’âge qui commence achève aussi celui de l’esclavage, passant du consumérisme de masse à la consommation, voire la consumation, des individus. La Gestation Pour Autrui (GPA) permet d’acheter des enfants, les trafics d’organes sont devenus courants et le temps des Barbaresques, de la mise en esclavage des Chrétiens ressurgit des tréfonds de l’Islam.

iconfleurdelysFin de l’empire américain : La livre turque remporte le match contre le dollar 27 juillet 2014 Nadmiiiz

La fin de la suprématie du dollar US est amorcée. Pour avoir trop voulu imposer ses règles à l’ensemble du monde, avoir sanctionné et menacé, les Etats-Unis se sont fait de solides ennemis mais aussi ont instillé une crainte non désirée: la peur du dollar “mal utilisé”. Si, comme nous l’avons vu, des transactions en $ d’une banque française, la BNP, a valu à cette dernière une amende record de 9 milliards de dollars, pays et établissements financiers ne peuvent que chercher à se dégager de ce système de paiement aussi pervers que totalitaire.
Les BRICS ont entamé le processus en créant leurs propres structures financières et d’autres pays, comme ici la Turquie, leur emboitent le pas. La conséquence ne peut que se traduire par un affaissement de la demande en $ US au profit d’autres devises. Plus d’offre et moins de demande annonce une inévitable dépréciation de la devise américaine, une prévisible explosion de sa dette et de graves conséquences pour les avoir libellés en $. C’est aussi pourquoi, sauf enjeu vital, les USA ne peuvent plus se permettre une guerre d’envergure, comme celle de 2003.
La Chine, grande détentrice de bons du Trésor US et de devises américaines devrait être la première victime de ce krach annoncé. L’arrogance américaine nous conduit une nouvelle fois vers de grandes déstabilisations.

iconfleurdelysL’EIIL se contente d’appliquer le « Pacte du Calife Omar » concernant les Chrétiens 22 juillet 2014
Qu’est-ce que le ن , le symbole utilisé pour identifier les maisons des chrétiens d’Irak ? 21 juillet 2014
Le statut de Dhimmi exigé aux Chrétiens d’Irak à Mossoul 19 juillet 2014
En Irak on déporte des chrétiens dans l’indifférence générale 21 juillet 2014
Les premiers chrétiens d’Irak bénéficiaires de visas d’asile arrivent en France 7 août 2014

Tout ceci n’est, hélas, qu’un commencement.

Autre signe appréciable, ce Twit indiquant la transformation d’un monastère en étable:

#Mossoul, Le Monastère St Michel, à 6 km de la ville transformé en étable par l’Etat islamique. #chrétiens d’Orient pic.twitter.com/5XJlfQ2YlA

Son intérêt se situe dans cet extrait de la Lettre à Henri Second (non Henri II de France mais Henri de la Croix, le Grand Monarque).  Nous y retrouvons la méthode habituelle des islamistes, non seulement pour détruire la matière, mais pour en pervertir l’essence même.

« … Et à ce regne sera faicte grande desolation, et les plus grandes citez seront depeuplees, et ceux qui entreront dedans, seront comprins à la vengeance de Dieu. Et demeurera le sépulchre de tant de vénération par l’espace de long temps sous le serain à l’universelle vision des Yeux du Ciel, du Soleil et de la Lune. Et sera converti le lieu sacré en ébergement de troupeau menu et grand, et adapté aux substances profanes. O quelle calamiteuse affliction par lors aux femmes enceintes. »

Si cet extrait a déjà été étudié sur ce blog, l’identification des protagonistes se précise. Les “grandes cités”, enveloppées dans la colère de Dieu – DIES IRAE en latin ou l’anagramme de “IRADIEES” – et une description particulièrement précise d’Israël, là où se tient le Saint Sépulcre. Ceci étant concomitant de cela, nous pouvons en déduire que, s’il demeure un doute quant à l’identité d’Al-Mahdi, la constitution du Califat préfigure la destruction d’Israël.
Les chefs d’Etat vivant dans des cercles restreints et n’écoutant qu’eux-mêmes, il semble difficile qu’ils puissent tenir compte de cette multiplication de signes. Cela aurait permis d’éviter la “malhama”; la grande boucherie qui vient.

iconfleurdelys■  Ebola pourrait se propager « comme un feu de forêt », selon les Etats-Unis ( Màj : Cas suspicieux au Royaume-Uni) 30 juillet 2014
■  Le virus Ebola a atteint le Nigéria… et les Etats-Unis ! 30 juillet 2014 Pierre-Alain Depauw
■  Faute d’accord avec les fonds spéculatifs, l’Argentine en défaut de paiement depuis ce matin… et les 9 autres infos éco du jour 31 juillet 2014 Julien Gagliardi
■  Le virus Ebola menace la Grande-Bretagne, selon le ministre Philip Hammond 31 juillet 2014 Pierre-Alain Depauw
■  Ebola : l’inquiétude gagne Hong Kong 1 août 2014 Pierre-Alain Depauw
■  Limoges (87) : Un dispositif est prêt en cas d’apparition d’Ebola 2 août 2014
Ebola: deux Américains contaminés rapatriés aux USA 2 août 2014
Afrique : Mobilisation face à Ebola 2 août 2014
Ebola : le gouvernement immigrationniste italien veut stopper… les voyages en Afrique 3 août 2014
Alliance Police Nationale s’inquiète du virus Ebola 5 août 2014
États-Unis : Ebola – Alerte à New York ! 5 août 2014
Virus Ebola : l’Espagne rapatrie un prêtre contaminé ainsi qu’une religieuse susceptible de l’être 6 août 2014 Pierre-Alain Depauw
Ebola : Plus rien n’arrête l’épidémie 7 août 2014
Ébola : L’OMS envisage de lancer une alerte mondiale 7 août 2014
Ebola : l’OMS décrète une « urgence de santé publique de portée mondiale » (Màj Vidéo) 8 août 2014

La propagation de cette fièvre hémorragique, mortelle à 50%, est l’occasion de rappeler que les épidémies, tout particulièrement les nouvelles maladies,  sont des maux associés au Châtiment. Je préparerai un dossier sur le sujet lors de la prochaine mise à jour.
En attendant, le monde s’inquiète et réalise subitement les méfaits des transports rapides. Jadis, alors que les voyages lointains s’effectuaient par mer, chaque navire arrivant dans un port était inspecté et, éventuellement mis en quarantaine; ce qui donnait le temps aux incubations de faire effet. Pour l’Ebola, les trois semaines d’incubation, l’impossibilité de tester le sang de chaque passager et les mentalités ne permettent pas de contenir ce virus. Les porteurs n’ayant pas encore de symptômes peuvent ainsi parcourir le monde sans que quiconque s’en aperçoive… Et il apparait très improbable que ce virus ne se répande pas sur les cinq continents.

Marie-Julie annonça le Châtiment et ses maladies:

Le Sacré-Cœur de Jésus dit encore :
Il se lèvera soudain sur la France de grands fléaux et des calamités que rien ne pourra ni arrêter ni amoindrir. Passeront, sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n’aura vue et des maladies qui seront inconnues. C’est surtout au Centre que cette mortalité lancera son fléau. Elle viendra frapper jusque sur la paroisse qui est la vôtre, mes enfants ; mais ne craignez rien, mon Cœur sera une demeure pour vous protéger.
(15 juin 1882)

Mes enfants, vous verrez tomber sur le monde des maladies mortelles qui ne laissent pas même le temps de se disposer à paraître devant mon Fils.
(30 novembre 1880)

MALADIES SUR LES HOMMES ET LA VIGNE
Je vois, dans le soleil que, en approchant de la fin des siècles, partout se multiplieront les visites du Seigneur et de la très Sainte Vierge…
Je vois encore, dans le soleil, une maladie mortelle qui ne sera nullement soulagée par l’art humain. Beaucoup d’ennemis de Dieu en seront frappés ; beaucoup de justes en seront atteints. Cette maladie sera si forte, si étendue, qu’elle sera une véritable calamité. Le soleil ne marque pas l’époque de cette justice.
Je vois que, au moment du printemps, les bourgeons de la vigne, qui sortent si frais et si tendres, paraîtront avoir passé dans le brasier d’un feu dévorant. Les feuilles de la vigne tomberont en poussière, et la grappe ne paraîtra pas. La vigne, pendant quinze mois, portera l’apparence de mort.
(27 avril 1880)

iconfleurdelys■  GPA : pas contents, ils ne veulent plus de leur enfant 3 août 2014

Dommage collatéral des unions sodomites, les Gestations Pour Autrui – comprenez location de ventres dans le but d’acquérir un enfant – se développe rapidement. La logique consumériste – narcissique et égoïste – répondant aux lois du marché, ce qui était applicable aux cageots de tomates, l’est désormais à l’être humain. Lorsque celui-ci ne répond au calibrage ou est jugé “défectueux”, il est retiré de la vente en attendant son “recyclage”. Si cette démarche est aujourd’hui admise, pourquoi s’indigne-t-on encore des euthanasies massives d’handicapés par le régime nazi ? Elle répondaient à la même logique “d’efficacité” et de “rentabilité”.

Comment tout cela ne provoquerait-il pas la colère du Ciel ?

iconfleurdelysLibye : un immense incendie menace Tripoli, le pays au bord du chaos 28 juillet 2014 Maxime Ricard
Désastre en Libye : les graves erreurs de Nicolas Sarkozy et du PS 28 juillet 2014

Le chaos initié par les “printemps arabes”, soutenus politiquement par l’Occident et financés par les monarchies pétrolières, persiste et s’amplifie. Entre tribalismes ethniques et religieux, l’Afrique et le Moyen-Orient accroissent la montée de l’islamisme le plus impitoyable. Cette expansion géographique et cette montée en puissance sont compatibles avec l’Empire islamique qui perse… en Perse.

iconfleurdelysPresse puissante et odieuse

La “Presse”, plus particulièrement la presse audiovisuelle, se veut maîtresse des consciences et du dressage des listes de ce qui est “bien” ou “mal”; définitions susceptibles de changer au gré des intérêts du moment.
C’est ainsi que la mort d’un panda dans un zoo peut, selon le traitement qui lui est donné, faire l’objet d’un entrefilet ou devenir l’élément central de tous les journaux télévisés pendant huit jours. Spéculations et manipulations de l’affect permettent de désigner, d’accuser, de suggérer pour créer un évènement à partir d’un non-évènement… et de diluer la véritable actualité.

Le panda a été retrouvé mort, dans son parc, au petit matin.
– Défaut de surveillance, malveillance, mauvais traitements, insalubrité de la cage ? La dramatisation, l’émotion, permettent d’éveiller l’attention, de générer du contenu, des réactions, et de créer de nouveaux développements. Le journaliste s’étendra longuement, d’un air grave, sur la problématique des pandas, leur reproduction et les on-dits périphériques, comme le casier judiciaire d’un des gardiens du zoo ou l’alcoolisme présumé, voire la toxicomanie – de sources confidentielles –  d’un des soigneurs. Problématique des addictions. Le  sujet devenant inépuisable, peut se décliner en soupçons de mauvais traitement envers les animaux ou dériver vers le politique, comme, par exemple, un attentat visant les intérêts chinois, pays qui avait prêté le panda au zoo de Bécon-les-Bruyères: “selon nos sources, l’affaire serait dans les mains du Quai d’Orsay”.
Tout est affaire de traitement et se détermine en fonction du but recherché. Ces techniques de détournement d’attention permettent de focaliser l’intérêt sur un sujet annexe, tout en atténuant l’importance… des choses que l’on souhaite passer sous silence.

Un medium, des media: autant de moyens de faire passer un message ou une idéologie. Qui s’étonne aujourd’hui des séries télévisées, destinées aux adolescents, qui font systématiquement la promotion des pratiques sodomites ? Ces manipulations menant à la négation du péché et à la licence de tout pouvoir faire, du jouir sans entrave, sera cette même philosophie qui prévaudra lors des jours de l’Antéchrist. Si le démon est aussi nommé le “Malin”, cela ne doit rien au hasard.

iconfleurdelysManifestation pro-palestinienne à Paris : affrontements entre policiers et manifestants 19 juillet 2014 Maxime Ricard
Manif pour la Palestine à Paris : vidéos des émeutes (MàJ vidéos : policier blessé etc) 20 juillet 2014
Conflit israélo-palestinien : Le «vivre ensemble» mis à l’épreuve 20 juillet 2014
Sarcelles : la manifestion pro-palestine interdite dégénère (direct) 20 juillet 2014
Manif pour la Palestine à Paris : vidéos des émeutes (MàJ vidéos choc) 20 juillet 2014
Manifestation pro-Palestine : retour sur les émeutes à Barbès (vidéos) 20 juillet 2014
Turquie : Des manifestants attaquent le consulat d’Israël à Istanbul + Israël rappelle son personnel + vidéo 19 juillet 2014 Nadmiiiz
Paris outragé et martyrisé par les fous d’Allah et les gauchistes 19 juillet 2014
Florian Philippot à propos des émeutes : « certains ne reconnaissent plus la France » 21 juillet 2014
Violences à Sarcelles et Barbès : ce que les policiers ont enduré 23 juillet 2014

Scènes de guérillas urbaines assez édifiantes à Paris. Preuves supplémentaires que les peuples importés ont apporté leurs mœurs et leurs conflits avec eux. Collusions entre Islam et Front de Gauche, “Rouges et Mahomètes” décrits par Marie-Julie; signe que l’époque approche, lentement mais sûrement.

Barbès-Sarcelles : un commissaire de police parle d’«intifada parisienne» 20 juillet 2014

iconfleurdelysSatanisme: l’inquiétude.

Lu sur le site de l’UNADFI:

Jean-Michel Roulet est interviewé à l’occasion de la sortie de l’ouvrage de la MIVILUDES « Le satanisme, un risque de dérive sectaire ». Il rappelle que les jeunes qui vivent dans un « imaginaire sataniste » peuvent être ensuite recrutés par des groupes violents et dangereux.

Les délits liés au satanisme restent rares et sont difficiles à évaluer. Le Président de la MIVILUDES observe en effet que les enquêteurs n’ont pas forcément les éléments pour faire le rapprochement entre certains suicides d’adolescents et des dérives « sataniques ». Quelques dizaines de cas peuvent être recensés chaque année, mais il y en a certainement plus.

Source : Ouest France, Bernard Le Solleu, 19.10.2006.

Cet article, daté de 2006, est à mettre en perspective avec la fulgurante progression de l’attirance pour Satan:

Recrudescence du satanisme:

Un double meurtre, en février à Soweto, témoigne de la propagation du phénomène chez les adolescents, influencés par les clips de Lady Gaga et d’autres stars américaines de la chanson

Dans un stade de Soweto, des hommes et des femmes, qui portent la collerette des pasteurs, appellent à chasser le diable. Ils terminent par un hymne religieux, repris en chœur par quelques centaines de lycéens venus assister aux funérailles de Thandeka Moganetsi, 15 ans, et Chwayita Rathazwayo, 16 ans. Les deux amies ont été poignardées, le 18 février, par deux élèves de leur classe adeptes du satanisme.

Thiko et Tumelo ont été arrêtés dès le lendemain. Ils sont détenus dans un centre de jeunes à Krugersdorp, à l’ouest de Johannesburg. Dans la salle des visiteurs, des panneaux encouragent les pensionnaires à «se débarrasser de leur colère». La famille de Thiko, surnommé «Big Boy», lui a apporté une bible et des friandises. Les deux garçons relatent, sans émotion apparente, l’enchaînement de cette après-midi fatale. «A l’école, on était les chefs du satanisme, raconte Thiko. Thandeka et Chwayita voulaient être initiées pour devenir des stars comme Beyoncé.»

Suite sur Letemps.ch

iconfleurdelysImmigration, islam : vers la guerre civile ? Analyse polémologique – Par Guillaume Faye 20 juillet 2014
La France championne du monde du paiement de rançons à Al Qaïda ? (NY Times) 30 juillet 2014
L’État français a versé plus de 58 millions de dollars à Al Qaïda 31 juillet 2014 Nadmiiiz

Guerre mondiale, guerres civiles, rançons, armes de guerre… les évocations de ces fléaux se multiplient, sans que leurs auteurs puissent en déterminer le temps ou les formes. Les prophéties nous éclairent.

Qui se souvient de “curveball”, cet irakien qui, afin d’obtenir la chute de Saddam Hussein, n’avait pas hésité à inventer de toutes pièces les armes de destructions massives en possession du dictateur ? Lors d’une émission sur l’espionnage, diffusée sur RMC, divers intervenants décryptaient la manœuvre. Les informations propres à l’espionnage sont classées en trois catégories:

– Ce que l’on sait,
– Ce que l’on pense,
– Ce que l’on désire.

C’est cette troisième catégorie qui, malgré les doutes de certains services secrets européens, a prévalu dans la décision américaine d’envahir l’Irak. Cet homme, “Curveball” (balle courbe, terme utilisée en base-ball) Rafid (Ahmed Alwan) al-Janabi, a publiquement reconnu – avec un sourire de d’un gamin de dix venant de chaparder des pommes – que son mensonge était à l’origine de tout. Il avait dit ce que le gouvernement américain voulait entendre.

“Curveball. L’homme au 500 000 victimes.

Seulement, voilà. S’il est difficile de chiffrer le nombre de morts, militaires et civils, liés à cette invasion, le chiffre de 500 000 est avancé. Ainsi, un mensonge a pu occasionner un demi million de morts… et tout nous dit que ce n’est pas fini.

iconfleurdelysIoukos : la Russie condamnée à une amende de 50 milliards de dollars, Moscou fera appel 28 juillet 2014 Maxime Ricard
Ukraine : l’Union européenne adopte de nouvelles sanctions économiques contre la Russie 29 juillet 2014 Maxime Ricard
Sanctions contre la Russie : Moscou estime qu’elles sont « destructrices » et promet un impact pour l’Europe et les Etats-Unis 31 juillet 2014 Alexandre Jeziorski
Sanctions contre la Russie : Poutine prépare la contre-attaque 5 août 2014 Alexandre Jeziorski

Amendes disproportionnées, dispensées par des organismes occidentaux hostiles à la Russie, ne peuvent que creuser davantage le fossé entre Est et Ouest… et pousser la Russie à réorienter ses intérêts économiques et politiques vers l’Extrême-Orient, plus particulièrement vers la Chine. La multiplication des mesures de rétorsion Est-Ouest est à l’ordre du jour.

D’autres nouvelles, comme celle-ci, va dans le même sens; celui d’un affrontement émaillé de provocations occidentales destinées à imposer une vision mondiale américaine.
Le Congrès américain va-t-il armer l’Ukraine ? 28 juillet 2014 Pierre-Alain Depauw
Selon Sergueï Lavrov, les sanctions renforceront l’indépendance de la Russie 28 juillet 2014

Et enfin:

La Russie admet que la Troisième Guerre Mondiale arrive « Il y a une Guerre à venir en Europe » 30 juillet 2014 Nadmiiiz

iconfleurdelysLa statue de la Liberté et la Franc-maçonnerie 30 juillet 2014 Nadmiiiz

Un article intéressant sur la symbolique maçonnique de la Statue de la Liberté. Les Etats-Unis, bâtis sur le protestantisme maçonnique,
L’article aurait pu être plus complet en liant cette statue, porteuse de lumière, au Porteur de Lumière déchu: Lucifer.

Plusieurs villes françaises, des conseils généraux, des chambres de commerce, par le Grand Orient de France mais aussi des milliers de particuliers firent des dons, pour lever des fonds pour la construction de la statue dès 1875.  Le nombre de 100 000 souscripteurs fut annoncé. Concernant son architecture, la statue repose sur un socle pyramidal à trois niveaux correspondant au trois degrés maçonniques: apprenti, compagnon, maître. Elle tient une table de la loi, celle des constitutionnalistes américains.La Flamme Illuminati signifie « porter la lumière », une façon de le symboliser est par une flamme.

iconfleurdelys« The Sunday Assembly » une Église sans Dieu 28 juillet 2014

Ils se lèvent le dimanche matin, se retrouvent, chantent, se recueillent. Les participants de « The Sunday Assembly » s’inspirent des rites chrétiens mais ne croient pas en Dieu. Humanistes autoproclamés, ils ont abandonné les chants religieux pour des chansons pop et les lectures de l’Évangile pour des histoires décalées. Un an et demi après sa création dans la capitale Britannique, l’assemblée fait toujours salle comble. Elle devrait s’exporter en France à la rentrée.

Le suite sur Fdesouche.

Marie-Julie décrit ce temps d’apostasie, qui est le nôtre:

– Mes enfants, on va répandre partout ce qu’il y a de mauvais et l’imprimer pour combattre ce qui reste de foi. Des objets indécents seront placés là où étaient des objets religieux. On ne veut plus de religion, plus de prêtres, plus de Saint-Sacrifice. Que je souffre ! J’ai essayé de convertir mon peuple, il ne m’a pas écoutée ; j’ai voulu le sauver, il s’est moqué de ma parole.
L’injustice se répand partout, mes enfants ; les lois chrétiennes sont attaquées, violées, la foi en butte à une terreur telle qu’il faut un miracle pour la sauver. Mes enfants, le mal va augmenter, s’étendre, marcher comme un fleuve qui n’a plus de limite…
Mes enfants, aujourd’hui, en cette fête de la Purification, je vous demande de ne jamais fouler la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer apostasier et damner son âme pour sauver son corps.
Je vous demande, à tous, de dire, chaque jour, une petite prière pour retenir l’inexorable Justice de mon Fils, qui est prête à tomber sur les apôtres de l’Eglise, pas sur tous mais sur beaucoup. Ils attirent la vengeance sur la terre, par leur immodestie, par leurs paroles profanes, par la calomnie et le mépris qu’ils répandent sur tout ce que fait mon Fils pour le salut de son peuple.
Mes enfants, dites pour eux, quand vous le pouvez, soir et matin, le Miserere tout entier, ou au moins un Pater et Ave, ou un acte de contrition au pied de la Croix.
Ah ! cependant, qu’il y a sur terre de dignes et saints prêtres qui consolent mon divin Fils et le dédommagent ! Mais, de l’autre côté, que de douleurs il endure ! Les premiers auront un abri sous mon manteau, et ceux qui vont tuer, en apparence, l’Eglise et sa voix glorieuse ne viendront point les attaquer sous la garde d’une Mère».
(2 février 1881)

iconfleurdelysEn route vers l’extermination des chrétiens par les musulmans 19 juillet 2014
Le statut de Dhimmi exigé aux Chrétiens d’Irak à Mossoul 19 juillet 2014

Causes et conséquences s’enchainent.

Rachat d’esclaves et identité nationale Française 31 juillet 2014

“Dans les semaines qui suivent le 11 septembre 2001, la « guerre contre les bandits des mers couverts par les régences ottomanes de Tripoli, de Tunis et d’Alger et le royaume indépendant du Maroc fournissaient aux analystes politiques de tous bords un modèle pratique pour combattre les militants islamiques du nouveau millénaire », écrit l’historienne américaine Gillian Weiss, en introduction de son dernier ouvrage, Captifs et corsaires. L’identité française et l’esclavage en Méditerranée, publié aux éditions Anacharsis.

À l’époque moderne, à compter des années 1550 et pendant près de 300 ans, tandis que les corsaires français poursuivent les musulmans, des marins nord-africains venant de différents pays attaquent régulièrement des navires, voire des rivages, de France, et s’emparent de dizaines de milliers de captifs. Ceux d’entre eux qui refusent de se convertir à l’islam et ne parviennent pas à s’évader, ne meurent pas ou ne sont pas rachetés, finissent esclaves.

Gillian Weiss montre que le rachat de ces captifs, « à l’origine simple expression de la charité chrétienne », devient progressivement « outil de consolidation de l’État puis prétexte à l’expansion coloniale », corollaire du déclin de ces pratiques de course et de capture en Méditerranée… “

iconfleurdelys« Intégrer des musulmans dans une société occidentale qui a pour fondement le christianisme est une utopie » (Le Figaro)
Communautarismes : La France est-elle encore une nation ? 1 août 2014
Hervé Mariton (UMP) : « Nous devons rétablir le droit du sang à la place du droit du sol » 1 août 2014
Yvelines : La chaîne de pizzerias refuse de livrer dans les cités 4 août 2014
Pascal Bruckner-Bruno Le Maire : « La barbarie gagne la France » 4 août 2014

Intégrer des musulmans dans une société occidentale qui a pour fondement le christianisme est une utopie.

Abdelhakim Dekhar, Mehdi Nemouche, Mohamed Merah et encore tant d’autres dont les media s’efforcent de voiler les noms. Dernier en date, Hamidou B., guinéen multirécidiviste, relâché pour mieux récidiver. Et que dire de ceci ?

Bordeaux : le voleur en était à sa centième interpellation 7 août 2014

Si tous les musulmans ne sont pas portés à la violence, leur foi et leur culture facilitent grandement cette propension. L’Homme est un rival et la Femme un butin.

L’unité de la Nation, des nations, n’est plus. Elle se défait par la mondialisation et les flux migratoires. Se dissimulant derrière des formules creuses, tel le multiculturalisme, l’Etat a peu à peu perdu pied et doit à présent faire face à des communautarismes porteurs et importateurs de conflits… et à présent d’épidémies.

Tant qu’il n’y aura pas, en France (comme ailleurs), d’unité de Foi, et par conséquent de mœurs et de morale, que certains nomment “assimilation”, ces situations ne feront pas que perdurer et empirer.  Les guerres civiles européennes seront l’occasion d’une profonde, mais bien tardive, prise de conscience.

Douai : Rachid arnaque Alison, Émilie et trois autres jeunes femmes 31 juillet 2014
Karim: « Je suis violent mais pas un assassin » 1 août 2014
Jack Lang : “Paris est une sorte de capitale arabe ou orientale en son genre” 31 juillet 2014
Un rapport confirme la radicalisation islamiste dans les écoles de Birmingham 3 août 2014
La gendarmerie confirme l’islamisation des détenus, particulièrement en période de ramadan 3 août 2014 Pierre-Alain Depauw

La France, tout comme le reste de l’Europe, n’est plus un idéal sociétal, un modèle culturel. Son image est passée, en cinquante ans, d’un statut d’appartenance valorisante à un ressenti de honte, de faiblesse et de mépris. Cela explique pourquoi elle est devenue un objectif de conquête, ceci aboutissant à cela:

« La stratégie d’al-Qaida en France confine à la perfection » 1 août 2014

Au cours de votre enquête, vous n’avez rencontré ni opérateurs ni lieutenants, mais avez exigé de voir les armes dont ils disposaient sur notre territoire, qu’avez-vous découvert ?

Des armes redoutables. J’ai vu un lanceur Kornet H133 équipé de son missile qui peut atteindre une cible à plus de cinq kilomètres, des SA-24, ces missiles air-sol, les plus sophistiqués au monde, des fusils de sniper, des explosifs, des munitions, des kalachnikovs et deux mortiers ! Du matériel de guerre utilisé en Irak. Al-Qaida possède une structure quasiment parfaite dans notre pays avec des armes et des agents qui exploitent les failles de notre système et contournent ses forces pour s’y infiltrer sans éveiller les soupçons. Et l’aveuglement de nos services de sécurité leur a permis de se nicher au plus profond de la société. […]

Nous sommes en guerre sans le savoir.

Quant aux prochains conflits, opposant les armées du Mahdi aux troupes européennes, la question des allégeances des militaires musulmans à la France est centrale.

Deux exemples symptomatiques:

– Et s’il y avait un conflit entre la France et l’Algérie ?
Aïcha, attirée par l’armée, ne s’imagine pas faire la guerre contre les siens : Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l’armée c’est pas le fait de se lever pour une nation, c’est découvrir un métier.” (source)

– Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique. (source)

– « les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission  (source)

France, armée et immigration (rediff) 3 août 2014

iconfleurdelysGuerres civiles ??!! New York : 500 $ pour dénoncer quelqu’un qui achète des produits « survivalistes » 29 juillet 2014 Nadmiiiz
L’armée US admet dépenser des millions dans l’étude de la manipulation des réseaux sociaux 29 juillet 2014 Nadmiiiz

La Division de sécurité intérieure de la ville de New York publie des affiches dans les commerces afin d’encourager les gens à dénoncer leurs concitoyens si ces derniers achètent des produits tout à fait légaux tels que des plats préparés, des munitions, des lampes flash, des boites d’allumettes, des masques à gaz et d’autres objets de nature « survivaliste ».

Le plan de domination mondial des banquiers révélé par Aaron Russo, peu de temps avant sa mort

#KRACH DU DOLLAR Acheter de l’or ou de l’argent ? Dans quel métal précieux investir ? 28 juillet 2014 Nadmiiiz
Le plan du nouvel ordre mondial des banquiers révélé par Aaron Russo peu de temps avant sa mort 28 juillet 2014 Nadmiiiz

iconfleurdelys■  Un journaliste licencié après avoir critiqué la Bible LGBT 29 juillet 2014 Pierre-Alain Depauw

Etats-Unis – Bob Eschliman, ancien rédacteur en chef du Newton Daily News, avait été licencié le 6 mai dernier après avoir critiqué sur son blog personnel la Queen James Bible, une réécriture LGBT de la Bible expurgée des passages jugés “homophobes ”…

iconfleurdelysPierre, Rita et Benoît : Quand des chrétiens d’Irak découvrent une France «multiculturelle et athée» 5 août 2014

Ceux qui nous gouvernent auront les moyens de fuir les combats, lors des guerres civiles. Ceux qu’ils ont trompés et qui, malgré les évidences, ont continué à les porter au pouvoir, devront affronter la barbarie. Chrétiens d’Irak et de France doivent se préparer car les exils ne font que commencer.

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes des temps, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Spain Migrants

iconfleurdelys■ Sur le front des migrations, légales et illégales:
Calais (62) : Plus de 7000 migrants arrêtés au premier semestre 2014, deux fois plus qu’en 2013 18 juillet 2014
Palerme : à peine arrivés, des migrants protestent en bloquant une route 18 juillet 2014
Migrants (Calais) : chauffeurs harcelés, policiers débordés 20 juillet 2014
Italie (Lampedusa) : 5281 clandestins secourus en cinq jours par la Marine nationale 21 juillet 2014 ■ Barbès-Sarcelles : « nous n’avons jamais vu autant de violence contre les forces de l’ordre depuis 20 ans » 21 juillet 2014
Sarcelles : la manifestation interdite dégénère : magasins juifs pillés, synagogue visée et commissariat attaqué (MàJ) 21 juillet 2014
Deux projets de loi ultra-sensibles sur l’asile et l’immigration dévoilés mercredi 22 juillet 2014
Méditerranée : 60 clandestins africains poignardés et jetés à la mer par des passeurs arabes ? 23 juillet 2014
Suisse : Genève demande l’intensification du transfèrement des détenus étrangers 23 juillet 2014
Maroc : Un milliers de clandestins subsahariens tentent d’entrer dans Melilla 23 juillet 2014
Emeutes à Paris et Sarcelles : Philippot met en cause “l’immigration de masse” 23 juillet 2014
100.000 clandestins ont franchi la Méditerranée depuis le début de l’année 24 juillet 2014
Metz : au moins « sept cas » de gale dans un camp de demandeurs d’asile 24 juillet 2014
L’alarme des services secrets « Des migrants par millions à destination de l’Italie» 24 juillet 2014
Bourg-en-Bresse : les migrants se sont installés au camping 25 juillet 2014
Calais : face à l’afflux de migrants, le snack routier ferme, 12 emplois menacés 27 juillet 2014
La Suisse veut instaurer des quotas d’immigrés, l’Union européenne s’y oppose… 27 juillet 2014 Pierre-Alain Depauw
Réforme du droit des étrangers : les pyromanes appliquent leur programme 26 juillet 2014
Migrants à Calais : les images qui décrivent une « situation devenue intenable » 27 juillet 2014
Italie : Des immigrés protestent en se cousant les lèvres 27 juillet 2014
« C’est tellement enrichissant d’aider les migrants » 27 juillet 2014
Immigration : les services s’inquiètent
Des murs anti-Roms en Slovaquie 28 juillet 2014
Prestations sociales : un appel d’air pour l’immigration 30 juillet 2014
Nice : Ces 10.000 Tchétchènes qui ont choisi la baie des Anges 2 août 2014
St Etienne : Après la dernière expulsion, deux cents Roms se retrouvent sans abris 2 août 2014
Des Roumains tentent de squatter chez le vice-président PS du Grand Lyon : 3 mois de prison ferme 3 août 2014
Italie (Lampedusa) : 2711 clandestins secourus par la Marine nationale ce week-end 4 août 2014
A Lyon, interrogations autour de l’afflux de « réfugiés médicaux » 4 août 2014
Mayotte, le «Lampedusa de l’océan Indien» et «première maternité de France». (MàJ) 4 août 2014
La police s’alarme de l’arrivée massive de clandestins, un flux jamais vu depuis le printemps arabe. 4 août 2014
Mare-Nostrum (Italie) : 93.323 clandestins secourus depuis janvier 5 août 2014
De nouveaux affrontements entre clandestins à Calais 5 août 2014
Calais : le préfet n’évacuera pas les squats de migrants avant plusieurs semaines 4 août 2014
Pour Éric Ciotti, la France est devenue « le maillon faible » en Europe contre l’immigration clandestine 5 août 2014 Alexandre Jeziorski
Mare Nostrum : Flux incessant de migrants 5 août 2014
Travail forcé, esclavagisme, prostitution : Les roms les plus concernés en Europe 5 août 2014
Grigny (91) : Un nouveau camp rom démantelé 6 août 2014
A Rennes, le nombre de demandeurs d’asile a plus que doublé en quatre ans 6 août 2014
Melilla: Les professionnels de la santé accusent les patients marocains de « surpeupler » les urgences 6 août 2014
De nouveaux affrontements entre clandestins à Calais (Màj vidéo) 6 août 2014
La Cimade gère le quotidien des migrants : Caf, Pôle emploi, carte de santé, regroupement familial 20 juillet 2014

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes. Un mois, hélas, impressionnant:

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres sont en constante augmentation:

Général Bertrand Soubelet

    Agressions, affaissements, démissions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Prière à Marie-Julie

Ô Divin Cœur de Jésus, Cœur d’amour et de miséricorde infinie, Ô Cœur Immaculé, doux Cœur maternel de Marie, Vous qui n’êtes qu’un même Cœur et dont la richesse est inépuisable, accordez-nous, nous Vous en supplions, toutes les grâces dont nous avons besoin par l’intercession de l’âme aimante de Marie-Julie ; elle qui, ici-bas,savait si bien Vous prier que Vous ne pouviez rien lui refuser et dont l’admirable bonté ne cessait de compatir à nos misères et de consoler nos détresses ; elle dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait tout espérer de la bonté de Dieu. Maintenant que nous l’espérons auprès de notre bonne Mère du Ciel, nous la supplions d’écouter encore nos prières et de Lui demander de puiser pour nous dans le Cœur tout grand ouvert de son Fils, les trésors adorables qu’elle nous a fait entrevoir ! Et faites, Ô Dieu Tout Puissant, que nous puissions bientôt l’invoquer pour la conversion des pécheurs, le triomphe de la Sainte Église et la paix du monde, sous le titre de bienheureuse qu’elle parait avoir si bien mérité par son amour des âmes et son amour de la Croix ! Ainsi soit il.

Maison de Marie-Julie à La Fraudais:

La-Fraudais-Maison-de-Marie-Julie-Jahenny

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheursconflit_mondial_couv1