21 Juin 2014

FINIS EUROPAE

« La Fin de l’Europe »

Sept ans… Selon mes plus récents calculs, il nous reste sept ans avant le véritable début des guerres civiles; début symbolisé par la tenue de la Hellfest le jour de la Saint Pierre et Saint Paul. Cela aura-t-il lieu le 29 juin 2021 ? La programmation de ce spectacle satanique n’étant vraisemblablement pas défini pour cette année, nous ne pouvons qu’attendre et observer.
Pour l’heure, tandis que les échos de la coupe du monde de football occultent l’actualité, les évènements s’enchaînent au Moyen-Orient:

Mossoul : la persécution des chrétiens commence… 12 juin 2014
Irak : après Mossoul, Qaraqosh ?
Les jihadistes menacent l’Irak et toute la région 11 juin 2014
Le nord sunnite de l’Irak aux mains de l’EIIL
Les jihadistes avancent vers Bagdad, possibles frappes aériennes …
Irak : Les jihadistes à moins de 100 km de Bagdad
Que se passe-t-il si les Etats-Unis ne peuvent plus nous défendre ?
Irak: des origines au chaos actuel
Eric Zemmour : «En Irak comme en Libye, c’est open bar pour les armes» 13 juin 2014
Irak : l’occupation de Mossoul par l’EIIL facilitée par des complicités locales 13 juin 2014
Irak : Obama n’envoie pas de troupes mais étudie « d’autres options » 13 juin 2014 Clément Barry
Irak: « on ouvre une période de guerre civile probablement extrêmement sanglante »
L’Eiil devient le groupe djihadiste le plus riche au monde 14 juin 2014
L’armée pakistanaise mène une offensive contre les talibans 17 juin 2014
Irak : 11 ans après la chute de Saddam Hussein, le chaos islamiste 16 juin 2014
Irak : les jihadistes revendiquent l’assassinat de 1 700 soldats chiites 16 juin 2014
Les dernières coraneries de la semaine : Al Qaida en Irak, merci qui ? 16 juin 2014
État islamique en Irak et au Levant : un Califat islamique d’Irak et de Syrie ? 17 juin 2014
Certains quartiers du nord de Bagdad seraient déjà aux mains des islamistes

USS_Abraham_Lincoln_(CVN-72)_Mission_AccomplishedMission accomplished”; “Mission accomplie” pouvait-on lire, le 1er mai 2003, sur le porte-avions nucléaire USS Abraham Lincoln. Dans un discours satisfait, George W. Bush, président des États-Unis, y affirmait la victoire des Etats-Unis en Irak; le futur n’étant plus, selon lui, que reconstructions et  simple maintien de l’ordre.
En juin 2014, ce mensonge apparaît dans toute sa dimension dévastatrice. Après avoir envahi l’Irak, sous de mauvais prétextes, et en être partis afin de mettre fin à un enlisement qui ne disait pas son nom, la sanction tombe: les “insurgés”,  les bouchers Takfiris se sont emparés du nord du pays et font désormais route vers Bagdad. Cette succession de mauvaises décisions occidentales, prises avec morgue, orgueil et avidité, était annoncée depuis 2003.

Al Qaeda et EEIL peuvent en effet remercier messieurs Bush et Obama. Merci également à leurs prédécesseurs pour avoir entraîné et financé les islamistes en Afghanistan en s’imaginant qu’ils étaient l’arme idéale contre l’URSS. Merci aux Etats-Unis d’avoir déstabilisé la Syrie en croyant contrôler la situation. Chacune de leurs interventions, officielle ou officieuse, a été source de cendres et de chaos. Leurs calamiteuses décisions ont permis à un ennemi motivé par une foi fanatique, maîtrisant les armes et méprisant la vie, de se développer et de se structurer. Quant aux recrues chiites, recrutées par le gouvernement de Bagdad, censées bénéficier d’une “formation express” (sic) pour contrer l’offensive islamique, ces pauvres garçons ne sont à l’évidence que de la chair à AK47.

Les troupes de la Coalition ont piteusement abandonné l’Irak, un gouvernement d’une insigne faiblesse a été installé par Washington afin de favoriser les entreprises américaines et, l’islamisme n’étant plus contenu, celui-ci a entamé la conquête du pays, avec la ferme intention d’effectuer une jonction avec la Syrie. Si l’Irak vient à tomber dans le giron des islamistes, se formerait aussitôt une formidable base arrière qui mettrait en grande difficulté Bachar el Assad. C’est à l’évidence le but recherché. Si cette tactique réussit, chaque pays de la région sera menacé.
Compte-tenu de l’eschatologie attachée à notre XXIe siècle et du fait que les Etats-Unis ne vont dépêcher que des mercenaires appuyés par des frappes aériennes, ce Djihadistan, prémices du Grand Califat d’Al-Mahdi, a de très bonnes chances d’aboutir. L’inquiétude de l’Iran et son opposition à EIIL nous dit que, si la région en en voie d’une plus grande déstabilisation, l’unité manque encore pour que puisse se constituer l’Empire islamique. Toutes ces actions sont autant de pressants appels au Mahdi; celui qui saura gommer les différences pour rassembler tous les courants de l’Islam. Ce jour-là, malheur à nous !

Takfiris IrakSi les prophéties nous décrivent les aboutissements, les détails des évènements, d’ici 2021, nous sont inconnus. Tout ce qu’il nous est possible d’avancer, sont des tendances et des inclinations: Terrorismes, multiplications des théâtres d’opérations djihadistes, barbaries, persécutions des Chrétiens et un Occident impuissant, car ruiné et en proie aux discordes.

Afghanistan, Iran, Jordanie, Lybie, Yémen, Syrie, Turquie, Mali, Liban, et bien d’autres sont sur la liste des pays qui doivent basculer…
S’il est encore tôt pour redouter l’imminence du troisième conflit mondial, les acteurs entrent en scène et s’apprêtent pour le lever de rideau.

Mossoul aux mains des djihadistes.
Irak: un demi-million d’habitants fuient Mossoul, contrôlée par les djihadistes – 11/06
Irak: portrait du chef du groupe jihadistes EIIL – 12/06

Le troisième conflit mondial doit trouver sa source dans un triangle Israël, Iran, Égypte. Chiites contre Sunnites, Perses contre Arabes, Musulmans contre Juifs et, pour finir, Orientaux contre Occidentaux.

Si Marie-Julie évoque les “pauvres armées françaises”, débordées par le conflit civil et les invasions, cela nous indique que le processus d’islamisation globale est destiné à s’amplifier. Aux Etats-Unis et en Europe, le danger reste, pour l’instant, diffus, lointain. On se soucie de l’emploi, de la cherté du beurre et de l’immigration, sans pour autant se sentir concerné ou véritablement menacé. Et pourtant, les islamistes s’entraînent, endoctrinent, collectes des armes et des fonds et s’organisent dans la perspective d’une victoire qu’ils sentent proche. Les Takfiris se fédèrent et les djihadistes tracent des plans et se structurent dans les banlieues d’Occident. Lorsque, à la faveur des prochaines crises, chacun prendra enfin conscience de la constitution de l’Empire moyen-oriental, le monde se sentira, mais trop tard, très concerné.

Latuff_obama_terre

L’Abbé Pagès nous parle de Jésus et de l’enfer promis aux adorateurs de Mahomet:

Les musulmans iront en Enfer (Coran 3.55)

*

Tsunami FN : analyse des résultats des européennes 25 mai 2014 Gilles Boutin
Européennes 2014… et après ça, quoi ? Tsunami FN à 24,6%, l’UMP deuxième à distance (20,7%), le PS s’effondre (14,2%) 25 mai 2014 Alexandre Jeziorski
25 mai 2014 : vers un séisme politique ? [MàJ] 25 mai 2014
« Un 21 avril européen »
Européennes 2014 : déclaration de Marine Le Pen (FN) 25 mai 2014
Cohn-Bendit (EELV): « Je n’en ai pas dormi de la nuit » 26 mai 2014
L’immigration : facteur numéro 1 du vote FN 26 mai 2014
Vote FN et grand remplacement : la carte 26 mai 2014
Cambadélis : « Nous avons pris collectivement une branlée » (vidéo) 26 mai 2014

Quelles perspectives pour 2017 ?

Si les guerres civiles sont censées survenir entre 2021-2024, qu’en est-il de la période 2017-2021 ? Ces années apparaissent comme une ultime glissade, ponctuée de tensions et de chocs, économiques, politiques et sociaux. Si le Front National est devenu, lors des élections européennes, le premier parti français, ce phénomène est destiné à s’amplifier… sans être pour autant sanctionné par l’élection de Marine Le Pen lors de l’élection présidentielle de 2017.
Bien plus que l’actuelle et très calamiteuse présidence de François Hollande, le prochain quinquennat correspond davantage à celui du “Poteau de Boue”, annoncé par Marie-Julie Jahenny. Ce Président est en effet un homme: celui de l’entrée de la France en guerre civile. La question se pose à nouveau: Et si Nicolas Sarkozy se présentait, en 2017, comme seule alternative au chaos social ? Son potentiel de ruses et de nuisances semble loin d’être épuisé.

Les textes nous décrivent une fin des nations s’accompagnant d’une accélération des chutes et des dissolutions. Lois sataniques laissant les criminels en liberté, tensions politiques, ethniques et affaissements successifs de l’économie mondiale, sont censés entrainer le monde sur une pente fatale et inciter les peuples aux insurrections.

Les 25% du Front National aux élections européennes sont explicites et les désintégrations des partis “classiques” témoignent d’un réel pourrissement de la vie politique… mais la France n’est qu’un exemple parmi d’autres car toutes les nations occidentales semblent s’éveiller.

Au fil de ses déclarations et de ses interventions, et malgré les innombrables casseroles qui brinquebalent au moindre de ses mouvements, il apparaît de plus en plus clairement que Nicolas Sarkozy aspire à devenir l’homme providentiel, le sauveur de la France. Dominant avec condescendance ses pairs en politique, il est dans l’attente et cherche un angle d’attaque pour revenir dans la course.
Les périodes de troubles étant toujours favorables à l’émergence de tribuns et à la constitution de fortunes, les années à venir ne devraient pas manquer d’opportunistes et d’opportunités. S’il advenait qu’il se trouvât en position de se présenter, il devrait possiblement faire face à Marine Le Pen, de laquelle il triompherait avant de mener la France à l’abîme.

En 2012, j’avais été assez mortifiée de constater sa défaite face à François Hollande mais, avec le recul et d’incessantes recherches, je crois qu’il était trop tôt. Si je n’ai toujours aucune certitude le concernant, il reste la meilleure hypothèse de travail.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysLéonarda : « on attend que notre passeport (croate) soit prêt et on est libre, on peut aller où on veut après. » 21 mai 2014
« L’Organisation pour une Citoyenneté Universelle organise une grande mobilisation » 21 mai 2014
Jean-Christophe Cambadélis affirme que l’immigration légale est parfaitement maitrisée en France 21 mai 2014

Invité ce matin de France Info, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a réagi aux révélations de Valeurs actuelles expliquant comment Léonarda prépare son retour. Le ministre des Affaires étrangères affirme que Léonarda ne rentrera pas en France : « la réponse a été non, cette famille n’aura pas sa place en France…

Que dire si ce n’est dresser le constat d’une impuissance, marque de fabrique de la fin des nations ? Monsieur Fabius, une des innombrables horloges détraquées de la République, a beau s’agiter et tempêter, il ne pourra s’y opposer. C’est un fantastique camouflet à venir pour les vestiges d’un Etat en perdition. Les hommes qui nous gouvernent ont créé et transposé des lois européennes qui les ligotent et les voici qui s’en désolent. Bossuet est décidément à la mode:

 » Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes « .

La situation actuelle serait assez ironique si elle n’était pas aussi grave. Les traités européens, instaurant la libre circulation des personnes à l’intérieur de l’espace Schengen, permettent aux Croates, comme à une foultitude d’autres peuples européens, de s’y promener librement, voire de s’y installer.

S’il advenait que Léonarda et sa famille se présentent à la frontière française, et en supposant que les services de renseignements français aient fait leur travail et connaissent le lieu et l’heure de leur arrivée, ils ne pourraient être refoulés. Si, toutefois, une consigne du Ministère de l’Intérieur venait à interdire leur entrée sur le territoire français, ils seraient en droit de se tourner vers la Cour Européenne de Justice et d’obtenir, non seulement gain de cause mais également de faire condamner l’Etat français, au nom des droits fondamentaux, des traités européens ou de je ne sais qu’elle fantaisie du moment.
Stupidité hurlante des comités de soutien, des slogans empreints de non-sens et des couvertures médiatiques amenant l’Etat à manger son chapeau en s’efforçant de sauver la face. Cela nous ramène une nouvelle fois à cette extase de Marie-Julie, que l’on ne citera jamais assez, afin que chacun comprenne ce qui est en train de se passer et ce que cela annonce:

30 novembre 1880 : « La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »

Les avertissements de Philippe Séguin concernant le traité de Maastricht.

iconfleurdelysHomosexualité – Que recherche au juste le pape ? 24 mai 2014 Jean-Pierre Dickès
Baptêmes, mariages, prêtres, l’Église de France en chute libre 17 juin 2014 Xavier Celtillos

Le 6 mai dernier le pape, en s’inclinant, a embrassé la main d’un prêtre leader homosexuel activiste faisant campagne pour que l’Eglise change son enseignement sur l’homosexualité. Auparavant les deux hommes ont concélébré. Ce prêtre est cofondateur d’une organisation gay appelée Agedo Foggia qui est opposée à la doctrine chrétienne sur ce sujet… De Paolis a déclaré sur le site Agedo Lecce qu’il convenait de passer par-dessus les enseignements de la Bible sur la question et notamment parce que la deuxième Epître aux Corinthiens (3/6) déclare que la lettre tue mais l’esprit vivifie…
On peut s’étonner que le pape se compromette avec un tel personnage. D’autant qu’il se met en contradiction avec plusieurs de ses propres déclarations sur l’homosexualité. Que veut dire le pape en affirmant à un homosexuel que « tout est possible » ?

Peu de papes ont été aussi intriguants et de lecture aussi difficile. Sa position ”hors-liste” de la prophétie de Malachie et sa qualification de “pas trop conforme aux Romains”, aux Catholiques, annoncée par Nostradamus, prend périodiquement forme puis s’estompe. François sait-il où il va et, surtout, sait-il où il conduit la Chrétienté ?
Si Benoit XVI est De Gloria Olivae – dernier de liste –, faut-il comprendre que le pontificat de François doit s’achever avant celui de son prédécesseur ? Si François devait disparaitre avant Benoit XVI, nous nous retrouverions en effet, à nouveau, mais vraisemblablement pour très peu de temps, avec De Gloria Olivae. Toujours dans le domaine des hypothèses, si cela survient à l’aube des années 2020-2021, censées marquer le commencement des guerres civiles, nous serions “raccord” avec les prophéties concernant la réelle vacance du trône de Pierre avant l’apparition de Pierre le Romain.

Benoît XVI, né en avril 1927, aurait 94 ans en 2021, ce qui, compte tenu de l’existence calme qui est désormais la sienne, reste du domaine du possible.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises concernant la fonction pontificale. Toutes les informations en provenance du Vatican seront autant d’indicateurs de possibles dissensions au sein de l’Eglise.

iconfleurdelys■ Conflit Mondial est corrigé, mis en pages (550 pages) et part chez l’imprimeur. Voici la couverture. Il devrait être disponible début juillet. Je ferai une rapide mise à jour pour en parler plus longuement et vous informer de sa disponibilité.

conflit_mondial_couv_print_redimensionner

iconfleurdelys« Dé-dollarisation » : la Russie veut attaquer la toute puissance du pétrodollar 23 mai 2014 ■ La coopération économique russo‑chinoise s’accélère 22 mai 2014

Superbe casus belli en perspective. Les Russes, aussi, savent taper là où ça fait mal. L’OTAN met le cap à l’Est et entreprend de nouvelles manœuvres de déstabilisations, la Russie prend les devants en rapatriant la Crimée, les USA gèle des avoirs russes, Vladimir Poutine envisage de bloquer l’accès des américains à la station spatiale internationale, l’Amérique essaie de faire voter une résolution condamnant Bachar El Assad mais essuie le véto de la Chine et de la Russie. La comparaison Poutine-Hitler, par le prince Charles, crée un incident diplomatique et la France se joint à la meute pour condamner ce que les USA lui disent de condamner.

C’est ce que l’on appelle une montée en puissance qui passe, bien évidemment, par d’autres moyens; dont les plus insidieux sont ceux liés à la finance et au monétaire. Le Rouble a été attaqué pour affaiblir l’économie russe et la Russie réplique par une menace sérieuse: celle consistant à mettre à mal le pétro-dollar en utilisant une autre monnaie pour la commercialisation de ses ressources pétrolières et gazières. Pour mémoire, Saddam Hussein s’y était essayé, ainsi que Mouammar Kadhafi… et on sait ce qu’il advient des pays, et plus particulièrement des chefs d’Etat, qui se hasardent sur ce terrain.
Tout nous dit que nous nous dirigeons vers de nouvelles déstabilisations créatrices d’autres tensions, plus graves. Le dollar ne tenant que par la façade, certains pays en froid avec les USA mais situés dans la zone d’influence russe (qui prend des allures de peau de chagrin), pourraient se laisser séduire par cette démarche de rébellion à l’ordre monétaire mondial, sous obédience américaine. Si la Chine se hasardait sur ce terrain, le dollar n’aurait plus rien sur quoi s’adosser et son effondrement entraînerait une crise mondiale, comparée à laquelle, celle de 1929, ressemblerait à un piquenique par une belle journée d’été.

iconfleurdelysLes Etats-Unis demandent 10 milliards de dollars à BNP Paribas 29 mai 2014
En 2014, la France armera la Russie de Poutine 7 juin 2014

Pierre Jovanovic sur l’Amende infligée par les Etats-Unis à la BNP Paribas

Mise à l’amende comme une fille de petite vertu par son souteneur, la France a le couteau sous la gorge. Le non-dit est que l’amende sera réduite si la France annule la livraison des navires de guerre commandés par la Russie. Cela s’appelle du chantage. Ces méthodes de basse politique ne sont pas neuves mais révèlent à nouveau le véritable visage des Etats-Unis. Si la France ne plie pas, la BNP aura le choix entre cette amende faramineuse et  l’abandon de son implantation au Etats-Unis, ainsi qu’une  interdiction d’effectuer des transactions en dollars US. Ces rapports dominant-dominé, toujours empreints de menaces,  sont autant d’indices permettant de deviner qui sera le maître et l’esclave lors de l’application du traité transatlantique. Comme aurait affirmé Mayer Rothschild:

«  Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois.”

Si les Etats-Unis méprisent la France, comme le reste du monde, c’est que le système américain – tout particulièrement bancaire, a su s’imposer en tant que modèle universel. Les systèmes de paiement gérés par les Etats-Unis, Visa et Mastercard,  peuvent être interrompus à tout moment; comme cela s’est constaté au Vatican. C’est aussi pour cela que la Russie, menacée par de telles mesures, a entrepris de créer son propre système de paiement électronique. La dématérialisation de l’argent – conjuguée au développement des puces RFID destinées aux paiements sans contact – est une tendance forte de l’Economie et implique un pouvoir totalitaire sur l’ensemble des pays soumis à ce projet antéchristique.

Apo 13:16-17  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Si l’intention et les technologies sont là, il est encore trop tôt pour que cela soit imposé à tous; le jour où les gouvernements annonceront à leurs peuples que la monnaie sonnante et trébuchante est remplacée par l’électronique, l’objectif sera presque atteint. Pour l’heure, les pays qui tentent de s’affranchir de la monnaie mondiale en préparation, ne peuvent qu’être les cibles de l’OTAN et des déstabilisations de ses affidés; le tout accompagné de discours où se mêlent liberté, démocratie, droits de l’Homme et dénonciation des régimes en place. Cette guerre bancaire de l’ombre est aussi une guerre de communication.

Retour de bâton, cette tactique d’imposition d’un dollar moribond comme monnaie universelle ne peut qu’entraîner des résistances et une désaffection, initiées par les non-alignés, incluant des poids lourds comme la Russie et la Chine. Si, comme cela est probable, les transactions d’énergie basculent du pétro-dollar vers le rouble ou le yuan, le dollar ne pourra que s’effondrer sous le poids de sa masse monétaire et de ses dettes abyssales. Lorsque Marie-Julie, tout comme Madeleine Porsat, annonce l’effondrement des fortunes, ce scénario – qui entraînerait, joint à d’autres faillites internationales, l’économie européenne dans son sillage – est désormais le plus probable.

En attendant, gardez bien en mémoire cette extase de Marie-Julie:

« La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. »

iconfleurdelysZemmour : « Nemmouche n’a rien de français » 7 juin 2014

Clair, concis, même analyse; rien à ajouter.

De l’Islam…

iconfleurdelys■  Tranche de vie à Manchester, ville plurielle 4 juin 2014
■  Explications sur le « laisser casser » des supporteurs algériens par un policier 13 juin 2014

Les prophéties nous disent que les conflits civils doivent débuter par l’Angleterre. Le terme exact est “commencer à s’émouvoir”, ce qui laisse supposer un climat insurrectionnel de moins en moins  larvé. Cette vidéo est un thermomètre nous permettant d’évaluer le temps restant.

Lorsque l’Angleterre commencera à s’émouvoir…

iconfleurdelysLa Chine met en garde contre la démocratie « à l’occidentale » 9 juin 2014

 

le Quotidien du peuple, organe du Parti communiste chinois (PCC), met en garde contre la démocratie « à l’occidentale ». « La “politique de la rue” conduit souvent aux désordres et même à la guerre civile », affirme un éditorialiste du journal, Mi Bohua.

Selon lui, « du Moyen-Orient à l’Afrique du Nord ou de l’Ukraine à la Thaïlande, tous [ces pays], sans exception, ont été entraînés sur la voie de la “démocratie à l’occidentale” et tous ont vu la politique dans la rue escalader de meetings en manifestations, jusqu’à un conflit armé ». Et dans la plupart des pays touchés par ces mouvements, poursuit l’éditorialiste du PCC, « les forces américaines ou occidentales, ouvertement ou en coulisses, ont été impliquées ».

iconfleurdelysJean-Marie Le Pen et la « fournée » : Collard veut le mettre à la « retraite », la réponse de Le Pen 8 juin 2014 Maxime Ricard
Le site FN n’hébergera plus le blog de Jean-Marie Le Pen ! 10 juin 2014 Pierre-Alain Depauw Jean-Marie Le Pen : « Si Marine s’affadit, elle signe sa perte » 18 juin 2014

Il y avait déjà un moment que Jean-Marie le Pen mangeait son chapeau en entendant les discours de sa fille et il ne fallait pas être grand devin pour annoncer une rupture entre anciens et nouveaux dirigeants du FN. Cette querelle intestine a des allures de tragédie grecque; ne manque que quelques vers de Racine et un bol de cigüe.

iconfleurdelys« Le drapeau du Califat sur le Vatican »… 16 juin 2014

 

Le 25 mai 2012, le Dr. Subhi Al-Yaziji, doyen des études coraniques de l’Université islamique de Gaza (Territoires palestiniens), accordait un entretien à Al-Aqsa TV, qui diffuse sur la bande de Gaza. Il y déclare que la (re)conquête de l’Andalousie est un projet auquel songent toujours les musulmans et qu’ils veulent aussi « planter le drapeau du Califat sur le Vatican »… Nous voilà prévenus.

L’Observatoire de la Christianophobie:

Oui, nous voilà prévenus… à ceci près que les prophéties nous en avaient avertis depuis longtemps. La reconquête d’Al-Andalous est un des vieux rêve de l’Islam et tout concoure désormais à sa réalisation.
Lorsque j’avais écrit les Faucons II, je peignait le portrait du Mahdi débarquant, avec toute son armée, sur les rives méditerranéennes, plus précisément à Marseille. Lui seul sera à même de gommer les différences entre chiites et sunnites, de les regrouper sous sa bannière  afin d’entamer, à la faveur des prochaines crises, les invasions prophétisées de l’Europe.

L’avenir est un grand livre entrouvert par les prophéties, mais l’apostasie détourne l’Homme des avertissements qui s’y trouvent.

Et, dans le même temps:

Christine Pedotti : le bon chrétien ne va pas à la messe, il accueille les immigrés 16 juin 2014

iconfleurdelysLe Hellfest à Clisson ? Retour sur le black metal norvégien et les incendies d’églises 7 juin 2014 Pierre-Alain Depauw
Le Hellfest accueille Samoth, condamné pour incendie d’églises, et Ihsahn qui en fait l’apologie 9 juin 2014 Pierre-Alain Depauw

Que dire d’autres que ce que j’écrivais l’année dernière à ce sujet. Époque de vénération de Satan, d’incitations aux meurtres des Chrétiens et à toutes les abominations. C’est un phénomène occidental qui s’amplifie. Dernier élément en date, une nouvelle série télévisée, made un USA, où Dieu a disparu et où les anges sont les ennemis des Hommes. Le titre peut se traduire ainsi: “Le Ciel va faire s’élever l’enfer sur Terre”. Navrant, consternant, ridicule, dérisoire, mensonger et blasphématoire. Un nouvel appel au Châtiment, cette fois-ci bien réel, de l’humanité..

Dominion-2014

iconfleurdelysPetits rappels sur les signes prophétiques actuels:

Lorsqu’on s’intéresse aux prophéties, le plus effrayant est de voir celles-ci se matérialiser dans une indifférence quasi générale.

La persécution anti-chrétienne est supérieure à celle des premiers siècles

393: … « Bientôt, l’Eglise sera secouée par une persécution terrible, nouvelle, qu’elle n’a jamais connue jusqu’à ce jour. »

« Ma main est levée pour l’heure de tous les châtiments que la terre a mérités. Ce sera le début de cette terrible crise, quand commencera de diminuer ce qui fait vivre les apôtres: la Foi. Les rues en France vont être témoins d’insultes grossières au clergé. Dans les ténèbres, beaucoup, avant la crise de sang, subiront le martyre de la vengeance. »
La Fraudais : (5 Décembre 1882)

8 septembre 1878 : « Si vous entendez courir des bruits, des bruits de scandales affreux par leur laideur, si vous voyez venir jusqu’à vous des espèces de doctrines empoisonnées, ne soyez ni surpris ni troublés. Ce sera une grande perdition pour les âmes peu solides. Laissons-les travailler à leur gré : une autre loi saura bien les arrêter.
Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous saviez combien ce petit nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision !
»

Euthanasie en Belgique:à l’approche des élections, une vidéo pour alerter les électeurs sur les politiques qui ont voté son extension 21 mai 2014 Marie -Madeleine Courtial
L’euthanasie des enfants s’immisce dans la campagne électorale belge
L’assassinat légalisé au Québec
La tentation de l’euthanasie d’une Europe fatiguée
Loi 52 au Québec : « L’euthanasie est tout à fait contraire à la dignité de la vie et de la personne. » 13 juin 2014
Donner la mort n’est plus tuer ?
La peine de mort vient d’être rétablie pour Vincent Lambert 20 juin 2014

Alors que les criminels sont laissés en liberté, les innocents sont mis à mort. C’est le processus d’inversion satanique, précédant le Châtiment, qui a été prophétisé:

Ce sera la ruine pour beaucoup de familles. Si, par permission divine, un père ou une mère tombent malades, on sera entendu à ne pas les garder, à moins de comparaître devant les tribunaux.
Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité.
»
La Fraudais : (20 avril 1882)

« Il n’y a plus que très peu de temps, dit la Flamme du Saint-Esprit, avant que la mauvaise liberté ne règne pleinement sur cette terre, dont tout le peuple frémira de frissons de mort.
Je m’adresse aux trois âmes ici présentes, sous l’œil de Dieu, et je les avertis, d’une voix sonore et retentissante, que la pauvre paroisse qui est la vôtre, mes enfants, n’a plus qu’un temps très court à rester, comme aujourd’hui, sous l’empire de la Foi.
Ici, une loi va remporter la victoire, étendue à toute la terre de ce royaume. Pas une contrée de la Bretagne n’échappera à cette loi infâme. Il y aura, en beaucoup de lieux où l’on enseigne encore la religion, des révoltes considérables de la part des populations, contre le passage de cette loi de l’enfer.
Du côté des bons, il y aura difficulté à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance. Ce sera, entre ces deux côtés, une lutte terrible ; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins.
L’heure n’en est pas loin. Tout l’indique assez bien ; mais point n’est besoin de se plaindre dès aujourd’hui de ces lois diaboliques. Encore un peu de temps, très peu, et c’est là qu’ils pourront se plaindre. Mais il n’y aura pas d’oreilles pour entendre leurs cris, ni de cœur pour compatir à leur déchirement. La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré
. »
La Fraudais : (20 avril 1882)

Epoque abominable et d’une indicible cruauté, qui se pare faussement des attributs de l’amour et de la compassion. Si les juges, comme cela est très probable, condamnent Vincent Lambert à mort, celui-ci ne sera pas exécuté par injection… mais sera laissé sans eau et sans nourriture, agonisant pendant des jours.

Réforme pénale : la gauche anti-prison contre-attaque
Zemmour : « Merci maman Taubira! » 20 juin 2014
L’Assemblée vote la suppression des peines planchers 5 juin 2014
Projet de réforme pénale : l’ombre d’un nouveau raz de marée FN plane sur les débats (Présent 8119) 5 juin 2014
Nancy : le violeur récidiviste arrache son bracelet électronique et s’enfuit 12 juin 2014

Lentement mais sûrement, nous y arrivons.

Chronique RTL E. Zemmour du 20 juin 2014 : « Merci maman Taubira! »

9 mai 1882 : « … Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue. »

■ Immigration et islamisme ? Extase du 9 mai 1882 :
« … Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes. »

iconfleurdelysQuébec : un camp d’été pour les enfants transgenres de 7 à 15 ans 13 juin 2014
Le mariage pour tous présenté aux collégiens
Colonies : Jeunesse et Sports s’intéresse à l’homosexualité des enfants de 6-11 ans

Il y a décidément quelque chose de pourri en Occident. Qu’un jeune garçon se sente fille ou qu’une jeune fille se sente garçon est hors norme mais fait partie des bizarreries de la nature. Que des adultes en tirent profit pour bâtir des théories et encouragent ce qui n’est souvent que passager, relève de la perversion. Connaissant assez bien le sujet depuis une dizaine d’années – époque où ces choses n’étaient débattues que dans des officines psychiatriques et des associations underground – je continue à croire que les artisans de cette “théorie du genre”, dont on nous rebat les oreilles, se divisent en trois catégories.
– Les pervers, qui projettent leurs fantasmes ultra minoritaires, sous couvert d’égalité et de modernité, sur l’ensemble de la population. Cette catégorie pourrait être divisée en plusieurs sous-catégories, incluant les pédophiles… car ceci est aussi à l’étude. En sexualisant l’enfant, ils tentent d’en faire “un partenaire comme les autres”.
– Les idiots utiles, chers à Marx. Ceux qui, pour rester “branchés”, sont prêts à tout promouvoir,
– Les destructeurs de l’Ordo ab Chao, autre théorie appartenant à l’hermétisme maçonnique, prônant la nécessité de la destruction afin qu’un monde nouveau, à leur image, puisse être rebâti.

le-mariage-pour-tous-presente-aux-collegiens

Oui, il y a quelque chose de vraiment pourri en Occident et cela inspire un profond dégoût aux populations allogènes les plus conservatrices. Ce mépris est amplement mérité.

iconfleurdelysDéveloppement de l’homosexualité chez les jeunes : le rôle de la télévision et de la publicité 1 juin 2014

On ne redira jamais assez la valeur de l’exemple donné par les media. Sous couvert d’être les reflets de la société, ces derniers favorisent et amplifient des phénomènes marginaux et encouragent des pratiques détestables. Dans cette société de connivence, d’inspiration maçonnique, la négation est la règle. C’est ainsi, et ce malgré toutes les évidences, que l’immigration est présentée comme un atout pour la France, que la sodomie est exhibée comme une pratique normale et que l’avortement et l’euthanasie sont préconisés comme ultimes progrès de civilisation. Ce travail de subversion et de noyautage des institutions et de la famille n’aurait pu se faire sans la déchristianisation qui sévit depuis 1789. Cette dissolution dans l’erreur et l’ordure est presque achevée. La “facture” arrive.

iconfleurdelys■ Sur le front des immigrations légales et illégales… En bref:
Italie : la gare de Florence assiégée par des roms 9 juin 2014
Xavier Raufer : «Les Chinois sont effarés par le laxisme des autorités françaises» 17 mai 2014
Melilla : Des centaines d’immigrants tentent de franchir la frontière 17 mai 2014
Bruxelles pour la candidature de l’Albanie à l’UE 8 juin 2014
La ville de Calais saturée par les migrants 22 mai 2014
Les immigrés deviennent indésirables en Suède (vidéo) 22 mai 2014
Hausse de 27% de l’immigration européenne vers l’Angleterre en un an 22 mai 2014
Italie (Sicile) : 1000 clandestins secourus en deux jours 22 mai 2014

« Femen » appelle les Françaises à « sucer, se faire lécher, branler, doigter, pomper, niquer autant d’étrangers qu’elles le peuvent » 24 mai 2014
Explosion de l’immigration en Allemagne 22 mai 2014
Choisir entre l’Europe chrétienne et l’Europe Femen
Calais : les clandestins sont en colère. «On va pas se faire expulser sans rien dire» 27 mai 2014
Zemmour : « il y a des endroits en Angleterre qui ne sont plus l’Angleterre, exactement comme en France » (vidéo) 24 mai 2014
Manifestation de clandestins à Orléans 24 mai 2014
Le ministre de l’intérieur propose hébergement et asile aux clandestins de Calais refoulés par l’Angleterre 28 mai 2014
Clichy-sous-Bois, «berceau des émeutes» : 670 millions d’euros dépensés mais toujours pas de «mixité sociale»… 30 mai 2014
«La Suisse est un pays xénophile et multiracial» déclare le ministre 28 mai 2014
Italie : La Marine nationale sauve de 2337 à 3300 clandestins en 24h (Màj) 31 mai 2014
Les clandestins de Calais réclament des maisons « avec des conditions d’hygiène respectables » et « à l’abri des contrôles policiers » 30 mai 2014
Chroniques de l’Europe assiégée : nouvel assaut massif d’immigrés sur Melilla (Espagne) 30 mai 2014
Vote des étrangers : le PS maintient la pression 5 juin 2014
443 nouveaux clandestins secourus en Méditerranée 5 juin 2014
Italie (Mare-Nostrum) : Gigantesque rixe entre 400 clandestins au centre d’accueil 6 juin 2014
Italie : 2500 clandestins accueillis en 24 heures; x10 depuis le début de l’année (vidéo) 6 juin 2014 ■ Des policiers bulgares et bosniens pour renforcer la sécurité des touristes à Paris 6 juin 2014
Calais. Manifestation de 200 migrants 7 juin 2014
Minorités ethniques et immigration : Voilà à quoi devrait ressembler l’Europe en 2050 7 juin 2014
Mariages forcés : le film qui oublie un petit détail 7 juin 2014
Bordeaux: Les clandestins saharaouis reçoivent 300 euros par mois 4 juin 2014

Suède : nouvelles émeutes dans les banlieues ? 27 mai 2014
Nouvel assaut massif d’immigrants sur Melilla 28 mai 2014
Village roms à Indre, après 4 ans d’accueil : « Si on lâchait les familles aujourd’hui, elles retourneraient dans la misère » 21 mai 2014
l’ONU donne 6 mois à la France pour modifier le livret de circulation français des « gens du voyage » 20 mai 2014
Calais: Nouveau squat pour les clandestins grâce aux militants No Border 9 juin 2014
Les migrants venant de Libye continuent d’affluer sur les côtes européennes 9 juin 2014 Marie -Madeleine Courtial
Tuberculose à bord des bateaux de Lampedusa; la Marine minimise et pourtant… 10 juin 2014
Roms, roumains et gens du voyage : l’actu du jour en bref 10 juin 2014
Paris : Plus de 5.300 lits d’hôtels mobilisés pour les demandeurs d’asile 13 juin 2014
Immigration d’Afrique noire : la Sicile envahie (vidéo) 17 juin 2014
Claude Capillon, maire de Rosny (93) a observé une hausse des cambriolages à chaque nouvelle installation de campements rom 18 juin 2014
L’Italie menace de mettre fin au sauvetage des clandestins africains 19 juin 2014
Mare Nostrum : vers un système de quarantaine en Italie contre les immigrés contagieux ? 19 juin 2014
Immigration : au Royaume-Uni aussi la coupure entre le peuple et les élites est nette 19 juin 2014
Le coût du droit d’asile français estimé à 1.5 milliards d’euros par an 20 juin 2014
Nord : ras-le-bol des maires face à « l’impunité totale » des gens du voyage 20 juin 2014
Cambadélis, patron du PS : « les frontières n’ont plus de sens aujourd’hui » 19 mai 2014
[Rediffusion] Raymonde agressée par 4 roumains (relâchés par la justice) 19 juin 2014

Refusant l’application de la règle: “un Peuple, une Terre, un Etat”, les criminels qui prétendent nous gouverner, font le lit d’effroyables guerres civiles.

Dans quinze ans

iconfleurdelysRevue Civitas 52 : L’instruction à domicile, une liberté à défendre 15 juin 2014
Rossignol : la destruction de la famille, petit à petit
Loi Famille : la gauche reconnaît vouloir casser les codes de la société 21 mai 2014

L’Etat a la ferme intention d’assurer, non seulement l’instruction, mais aussi de s’emparer de l’éducation des enfants; quitte à les retirer à leurs parents. Dissoudre la famille pour mieux pouvoir débaucher les enfants; tel est le tropisme de notre temps maudit.

iconfleurdelysApostasie, liberté de conscience : Fatima Adamou dénonce l’hypocrisie des musulmans 30 mai 2014

Fatima Adamou «chercheur bénévole» à l’association Christian Muslim Forum revient sur la condamnation à mort d’une Soudanaise pour apostasie et évoque l’incohérence et l’ hypocrisie des musulmans qui réclament la liberté de conscience et de culte pour eux-mêmes lorsqu’ils sont minoritaires mais ne l’appliquent pas dans les pays majoritairement musulmans.

Veuillot disait jadis aux républicains et aux libéraux ce qui s’applique parfaitement à l’Islam: « Quand je suis le plus faible, je vous demande la liberté, parce que tel est votre principe, quand je suis le plus fort, je vous l’ôte, parce que tel n’est pas le mien. »

iconfleurdelys■ Deux vidéos explicatives de la manière de procéder de l’Union Européenne et du Traité Transatlantique.

La distribution met en vedette, Mowgli dans le rôle des nations, Ka, dans celui de l’Union Européenne, Shere Khan, dans celui de l’alliance Nord-Américaine et les vautours dans ceux des banquiers A regarder au deuxième degré mais très symbolique.

Immigration, Union européenne, traité transatlantique et mondialisme…
Immigration, Union européenne, traité transatlantique et mondialisme…
Immigration, Union européenne, traité transatlantique et mondialisme…

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes. Un mois, hélas, impressionnant:

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres sont en constante augmentation:

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

 

*

Apprends-moi, Seigneur, à dire merci…

Merci pour le pain, le vent, la terre et l’eau.
Merci pour la musique et pour le silence.
Merci pour le miracle de chaque nouveau jour.
Merci pour les gestes et les mots de tendresse.
Merci pour les rires et les sourires.
Merci pour tout ce qui m’aide à vivre
malgré les souffrances et les détresses.
Merci à tous ceux que j’aime et qui m’aiment.
Et que ces mille mercis
se transforment en une immense action de grâces
quand je me tourne vers Toi,
la source de toute grâce
et le rocher de ma vie.
Merci pour ton amour sans limite.
Merci pour la paix qui vient de Toi.
Merci pour le pain de l’Eucharistie.
Merci pour la liberté que Tu nous donnes.
Avec mes frères je proclame ta louange
pour notre vie qui est entre tes mains,
pour nos âmes qui Te sont confiées,
pour les bienfaits dont Tu nous combles
et que nous ne savons pas toujours voir.
Dieu bon et miséricordieux,
que ton nom soit béni à jamais.

Jean-Pierre Dubois-Dumée

Simon-Dewey-Jardin des Oliviers

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs