17 Mai 2014

VERITAS ODIUM PARIT

« La franchise engendre la haine. » Térence (Publius Terentius Afer) vers 190-159 AJC.)

veritéL’Homme voit la vérité comme un feu brûlant dont il lui faut s’écarter. Repoussant les ténèbres de l’ignorance et de la dissimulation, elle révèle au monde la plus petite faute et le moindre des manquements. De par l’orgueil qui anime le monde, elle est à la fois crainte et insupportable car elle dévoile la laideur des âmes, annihile les complots et est objet de scandales. C’est pour cela qu’elle est si ardemment combattue. Proliférant dans l’ombre des pouvoirs, les philosophes et les sectes ont propagé des utopies qui ont conduit à l’humanité à développer un goût marqué pour la perversité; l’union sodomite et la la confusion transgendériste en attestent. Faux-semblants, sophismes et discours creux peuvent se parer de l’armure de la Justice et de la Vérité, mais l’illusion finit toujours par retomber lorsque les actes viennent contredire les paroles. Tout devient alors désillusion, rouille et poussière. Signe d’une chute imminente, la vérité première, naturelle, quoique complexe et parfois surprenante, est contestée, théorisée et déformée afin de la plier aux fantasmes et aux ambitions de l’heure. Les foules, entraînées par de mauvais maîtres, aisément manipulables et livrées à leurs instincts et leurs émotions, marchent vers ce formidable abîme qui a été prophétisé pour la fin des nations.

Si la fonction première du hasard est de désorganiser, ce qui implique que la cohérence mathématique de l’univers constitue, à elle seule, une preuve éclatante de la présence de Dieu, la convergence de l’actualité et des prophéties témoignent d’une nouvelle étape à venir. Nulle méchanceté, vice, corruption ou péché ne pourra franchir l’épreuve qui vient.

Chemin de la Vérité

*

Une troisième Guerre Mondiale peut-elle éclater en Europe ? 10 mai 2014

Il flotte dans l’air européen comme un parfum des années 1930 : sur fond de crise économique et d’impuissance des gouvernements, les nationalismes et les autoritarismes progressent partout en Europe. Quatre-vingts ans plus tard, à l’occasion de la journée de l’Europe le 9 mai dernier et de la campagne des élections européennes en cours, les dirigeants européens s’accordent tous sur une même affirmation : grâce à l’Union Européenne, la guerre en Europe est désormais impossible.

Ce constat se vérifie… pour l’Europe de l’Ouest. La France et l’Allemagne se sont réconciliées, le marché commun a fondé une interdépendance étroite entre les peuples, et les Etats s’accordent sur des standards de protection des droits de l’Homme élevés. Pourtant, ce serait oublier la situation géopolitique de l’Est du continent, encore instable. La crise ukrainienne montre que la Russie de Vladimir Poutine entend désormais reprendre son contrôle sur les anciennes démocraties populaires et républiques soviétiques, même intégrées à l’UE. L’Europe de l’Est, loin d’être aussi apaisée que l’Ouest, est un potentiel foyer de conflits qui peuvent dégénérer en guerre.

Source: Citizenpost.

deesillustration.com-004Difficile de laisser passer un tel article sans réagir. S’il suggère que “les principaux potentiels foyers de conflits au sein même de l’Europe actuelle, pourraient dégénérer en guerre”, il est à mettre en perspective avec les propos repris par François Hollande “l’Europe c’est la paix”, sous-entendant que les nations, désormais systématiquement taxées de populistes, “sont causes de guerres”. Selon les maîtres du monde, les peuples n’ont d’autre choix que d’accepter la constitution d’un gouvernement mondial.

De fait, l’heure est clairement à la liquidation des nations et cela révèle la dimension eschatologique de l’entreprise: littéralement, la Fin des Temps, accordés aux nations. Les chantiers de démolition sont multiples. Les media n’étant plus que les relais des lobbies et des partis politiques, le mot d’ordre est “haro sur la Russie”, mais cela vaut aussi pour la Syrie ou l’Iran. Le “main-stream”, ce grand fleuve de données qui tourbillonne autour de la Terre – le parallèle avec les Jet-Stream, courants violents des hautes couches de l’atmosphère est pertinent – n’ont que des désaccords de façade mais œuvrent tous à l’avènement du Gouvernement Mondial par le cosmopolitisme, l’effondrement des valeurs et leur soumission aux ambitions américaines. Deux visions diamétralement opposées, et pourtant semblables, se font face:

– Israël, via les USA et la finance internationale, – L’Islam et le Djihad, via les monarchies pétrolières et la “diaspora musulmane”. Le fait religieux y est omniprésent et tous rêvent de voir Jérusalem érigée au rang de capitale du monde. La Chine et la Russie n’étant plus perçues comme nations porteuses de doctrines conquérantes, elles deviennent à leur tour des objectifs de conquête; leur effondrement par la finance, l’occidentalisation de leur culture et la marchandisation à outrance étant les armes privilégiées. “Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage”, disait La Fontaine dans sa fable, “Le Lion et le Rat”. C’est une tactique à long terme dont nous percevons chaque étape sans toujours avoir une vision d’ensemble du projet. Cette stratégie transforme le monde en une nouvelle Babel et a besoin de ruines et de dépeuplement pour pouvoir se construire et rester “gérable”. Les abandons de souveraineté au profit de nébuleuses supranationales nous renseignent sur le mépris des peuples et sur leur caractère de “variables d’ajustements”. Si les prochaines élections européennes vont vraisemblablement engendrer des situations de blocages au sein de l’Union Européenne, les maîtres du jeu mondial useront de tous les artifices possibles pour que le processus ne s’interrompe pas. Ce qui sera décrit comme “déni de démocratie”, “dictature” et “fascisme technocratique” ne peut qu’aboutir à des tensions de plus en plus vives au sein de l’EU. La Communauté Européenne n’est pas l’Europe et les années qui viennent ne peuvent que dévoiler l’imposture de cette confusion.

Ukraine : J.Attali prédit une guerre mondiale 06/05/14

*

Ukraine-Russie-17042014L’OTAN et l’UE à l’œuvre à Odessa – Par Realpolitik.tv 10 mai 2014
Vladimir Fédorovski dénonce le manque de professionnalisme des journalistes
L’enquête d’une télé publique allemande prouve que la tuerie de Maïdan a été faite par les insurgés 26 avril 2014
Kiev cherche à dessécher les terres de Crimée 27 avril 2014 Marie -Madeleine Courtial
Selon Poutine, les Etats-Unis ont orchestré la crise ukrainienne 30 avril 2014
Ukraine / Donbass : les fédéralistes gagnent du terrain, Kiev panique 30 avril 2014
Ukraine : Kiev et Washington veulent un bain de sang 1 mai 2014
USA : Une impuissante arrogance, la politique internationale américaine a perdu sa boussole 3 mai 2014
Ukraine : l’offensive militaire « antiterroriste » étendue, Odessa au bord du chaos 4 mai 2014 Atlantico.fr
L’Ukraine en état de guerre civile 3 mai 2014 Pierre-Alain Depauw
Ukraine : la CIA en sous-main ? 5 mai 2014
Ukraine: il y aurait des mercenaires américains ?
Ukraine : l’indépendance de deux régions a été approuvée par référendum 13 mai 2014

Pour l’heure, tous les commentateurs des chaines d’information vont dans le même sens: Poutine est un machiavélique psychopathe qui ambitionne d’annexer les anciens satellites du bloc soviétique. Un coup d’œil sur cette carte permet de comprendre tout autre chose:

OTAN - La Russie veut la guerre

Au delà de la dérision de la légende, il est utile de rappeler que les Etats-Unis n’ont jamais renoncé à leurs menées hégémoniques. L’Amérique et l’Europe, à sa remorque, poussent leurs pions et s’indignent des résistances, les taxant de dictatoriales, d’illégales, d’atteinte aux droits de l’Homme, d’antidémocratique et de menaces pour la paix mondiale; le catalogue des fatwas démocratiques est vaste. Les économies occidentales étant proches du dépôt de bilan (dettes abyssales et dollar ne tenant plus que par la façade), il leur faut agir rapidement, ce qui implique l’emploi, de plus en plus systématique, de la force. La guerre froide que l’on croyait appartenir au passé s’impose à nouveau et le fossé qui se creuse entre Russie et USA est un des éléments constitutifs du prochain conflit mondial. Les soubresauts de l’Islam, les tensions de la Chine avec le Japon et le Viêtnam en sont d’autres.

Toutefois, si le processus se met en place, la proximité, d’un point de vue prophétique, n’est pas immédiat. L’Âge de Fer, censé clore notre temps par le troisième et dernier conflit mondial, est aussi celui du combat de tous contre tous; au sein des familles, des villes, des communautés, des régions et des pays. C’est pourquoi le conflit mondial débute par une situation de guerres civiles généralisées.

Pour clore le sujet, les élections du 25 mai en Ukraine ne vont rien résoudre. Boycottées par l’Est du pays, dénoncées par la Russie, elles ne vont que mettre un peu plus en lumière le divorce entre Est et Ouest. Là encore, nous ne pouvons qu’assister à des situations de blocages ponctuées d’escarmouches, de victimes et de guerres de communiqués. L’envoi de mercenaires américains de l’ex société BlackWater, renommée Academi, ne peut qu’accroitre les tensions par l’arrivée de leur équivalent russe. Le pourrissement de la situation ukrainienne ne peut que réveiller les volontés d’indépendance d’autres ethnies, comme les Hongrois d’Ukraine (merci à Laurent pour le lien). Si les Etats-Unis persistent dans leur entreprise de déstabilisions des pays limitrophes de la Russie, les risques de conflits sont bien réels.

*

François Hollande reçoit à déjeuner trois économistes qui plaident pour la fin du SMIC 13 avril 2014

La réduction programmée de 30% du SMIC, voire sa simple suppression, est dans les cartons:

PASCAL LAMY POUR LA SUPPRESSION DU SMIC du 7 au 11 avril 2014 : Le feu a été ouvert par Nicolas Doze (voir plus bas)… Lamy transforme l’essai afin que l’idée fasse son chemin dans les médias… Il a déclaré: « il faut, à ce niveau de chômage, aller davantage vers de la flexibilité et vers des boulots qui ne sont pas forcément payés au Smic (…) Un petit boulot, c’est mieux que pas de boulot …. il faut accepter de temps en temps de franchir les espaces symboliques de ce type pour rentrer dans la réalité et la transformer ».

Traduction: c’est la baisse de 30% des salaires français demandés par Goldman Sachs, et conforme au plan testé en Grèce, appliqué en ce moment au Portugal et en Espagne… Lire ici Libération. Tenez-vous prêts. Comme c’est un grand copain de Hollande, je sens que le vote du mois de mai aux européennes va être sanglant. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

Les enjeux du Traité transatlantique – Un documentaire d’ERTV – Publié le : dimanche 11 maiLe roi est nu : la souveraineté a disparu – Par Michel Geoffroy 12 mai 2014

A les écouter, m’Etat est une entreprise comme les autres… C’est ce que l’accord transatlantique, entre autres, est en train de mettre sur pied. La nourriture pour les pauvres, la malbouffe cancérigène pour fabriquer des obèses, est destinée à devenir la norme. Poulet à la Javel, bœuf aux hormones et céréales transgéniques sont en ce moment même discutés entre l’Europe et les Etats-Unis, et ce dans le plus grand secret. Les chefs d’Etat européens n’ont, à leur disposition, que des résumés édulcorés. Si personne ne bouge, 500 millions d’habitants vont se retrouver devant le fait accompli.

Ce qui est ici annoncé est un des ultimes renoncements, culturel, identitaire, mais aussi une mise sous tutelle libérale des Etats. Cette même logique, celle de la marchandisation de toute chose impliquant la suprématie du commerce sur toute autre considération, pourra vous obliger à vendre vos organes pour rembourser vos dettes ou condamner votre famille sur plusieurs générations pour ce même motif. Le fait que des dettes irremboursables pèsent aujourd’hui sur les peuples n’est pas fortuit car cela procède d’une mise en esclavage. Le mot d’ordre est simple: “Nous vous tenons à tout jamais ! Vous nous appartenez !”

Pierre Hillard évoque la menace de ce mondialisme antichristique: ambiance…

Pierre Hillard est reçu par Emmanuel Ratier dans le libre journal de la resistance francaise. Partie 1
Pierre Hillard est reçu par Emmanuel Ratier dans le libre journal de la resistance francaise. Partie 2

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysL’impossible révolte des peuples d’occident 18 avril 2014

Consommer, c’est être libre et heureux. Réfléchir est futile et ennuyeux. Le vocabulaire est réduit, le sens des mots dévoyé, de sorte qu’il n’est plus possible de penser la réalité. L’éducation est réduite à une sorte de conditionnement à la servitude et d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations futiles, moins il peut se révolter…

Voir la vidéo

50euros-mendiants

iconfleurdelysAntichristianisme, gouvernement sous emprise maçonnique, tabou juif, manipulation médiatique,… Alain Escada face à Robert Namias 26 avril 2014 Pierre-Alain Depauw

La France a-t-elle un problème avec ses catholiques ?

iconfleurdelysUn djihadiste (ex-para de l’armée française) : «Un jour, grâce à Dieu, je me suis réveillé» 22 avril 2014
France : Contre les djihadistes, ouverture d’une page d’accueil sur Internet et d’un Numéro Vert 23 avril 2014
« La Syrie est la nouvelle école du terrorisme » 22 avril 2014
France. Djihadistes : «Forte proportion de non-Maghrébins et de non-musulmans» (El Watan) 3 mai 2014
Pourquoi cacher que des milliers de musulmans rêvent de détruire la France 9 mai 2014
Incident christianophobe à Anvers
Strasbourg : coup de filet anti-djihadiste 13 mai 2014

mahometDisons les choses clairement: s’il n’y avait pas d’Islam, il n’y aurait pas d’islamisme. Les furieux étant toujours à la recherche de théories et d’exutoires pour justifier leur soif de violence, il y aurait sans doute autre chose mais ce ne serait pas de l’islamisme. L’Islam est une spirale guerrière ou les “modérés” sont cernés par les soldats de Mahomet. Nous connaissons tous un épicier ou un artisan musulman, dévoué, capable et bien intégré – sans être jamais assimilé – mais que savons-nous de leurs frères, oncles, enfants ou cousins ? Les djihadistes en provenance de l’Europe ne descendent pas de la lune et, statistiquement, leur nombre ne peut que croître avec celui de la population musulmane. Ce qui apparait comme une évidence est pourtant nié par la bobocratie qui brandit des pancartes pour la libération des deux-cents jeunes filles ravies par la secte Boko Haram (l’éducation occidentale est un péché – ou est impure: “haram”).  » Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes « , disait Bossuet, et les rêves des puissances cosmopolites prennent désormais des allures de cauchemars. Ce tropisme ne pouvant que se développer et embellir au gré de la démographie allogène et de la décadence occidentale, toute issue pacifique relève désormais de l’utopie.

islam-europeMême édulcorée par les innombrables Pravda modernes, l’actualité nous confirme l’incompatibilité de l’Islam et des valeurs européennes, en terme d’histoire, de langue, de Foi et d’identité, mais aussi par l’effet de contagion que cela entraîne sur les autochtones. Là aussi, il faut se sortir la tête du sac et voir qu’un certain nombre de jeunes français de souche, en immersion dans ce bouillon de culture que sont les cités, finissent par perdre pied et rejoignent le culte de Mahomet. Ce temps d’apostasie a été prophétisé et la suite est tout, sauf réjouissante. Ce communautarisme se cachant sous le terme “vivre ensemble” se révèle chaque jour plus difficile et l’Islam en France s’apparente désormais à une épée de Damoclès, pesant sur la paix civile. Jusqu’où l’Etat est-il prêt à aller pour maintenir ce fragile équilibre ? Céderait-il à des exigences d’indépendances territoriales ? Sous la menace, la France sera-t-elle longtemps “Une et Indivisible” ?

Marie-Julie nous avait pourtant avertis du danger des “Mahomet”… mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut point entendre:

Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… j’y vois entrer des évêques. Je les y vois marcher, la tête levée, le cœur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces évêques, beaucoup, beaucoup… – Ah ! mon cœur est blessé à mort ! – et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Cœur est blessé à mort comme au temps de ma Passion.” La Fraudais : (9 juin 1881)

Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue «mahomète» et sans religion Mon peuple je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire. Au nom des puissances de mon Père, qui sont aussi les miennes, sache que le temps est proche où la terre ne va plus avoir de paix, où mon peuple se verra sans abri : le temps où la malédiction va montrer l’entrée dans ce terrible événement universel.” La Fraudais : (13 avril 1882)

Mes enfants, je reviens à ces trois jours de terreur. Pendant ces trois jours, les impies, les profanateurs, les blasphémateurs et aussi tous les «mahomet» parcourront la terre dans les ténèbres. Ils seront tourmentés par la mort, déjà entrée dans leur âme. Ils seront poussés par la rage de Lucifer. Ils courront de toute leur force, comme des monstres, en poussant des hurlements épouvantables. Ils se feront entendre jusqu’au fond des campagnes. Vous aurez soin, mes enfants, de fermer vos yeux et vos oreilles à ces bruits maudits. Ce sera Satan et sa rage ; ce sera l’orage de sa fureur ; ce sera aussi son dernier effort.” La Fraudais: (22 janvier 1878)

Seulement voilà, le vin est tiré et commence à tourner au vinaigre.

Allah aveugle

ValeursActuellesMosquées

iconfleurdelysAugmentation du nombre campements illégaux de roms…et des expulsions (revue de presse) 26 avril 2014
Lensois (62) : seize associations créent le Comité du refus des expulsions des Roms 26 avril 2014
Le Camp des Saints, c’est maintenant… à Lampedusa 25 avril 2014
Camp des Saints : 800.000 migrants sur le point de débarquer en Europe 2 mai 2014
Scandale. Rhône : Le Progrès publie des statistiques de la délinquance… par nationalité des auteurs 22 avril 2014
Belgique : 60% des membres des bandes criminelles sont des étrangers 27 avril 2014
La France n’est plus réformable car il n’y a plus de modèle français 25 avril 2014
Steve Jones (Généticien) : « la moitié des habitants de Londres ne sont pas d’origine européenne » 5 mai 2014
Aide médicale aux clandestins : 3000 euros par bénéficiaire. Coût total : un milliard d’euros 5 mai 2014
Italie : 1528 nouveaux clandestins ont débarqué en Sicile ce vendredi 5 mai 2014
Metz, demandeurs d’asile. Le « village » de Blida se reconstruit petit à petit 6 mai 2014
La sur-délinquance s’explique par la sur-immigration 6 mai 2014
Tariq Ramadan au gouvernement français: « Vous ne serez pas en paix tant qu’il n’y aura pas de justice dans les banlieues » 6 mai 2014
D’ici 2050, un Britannique sur trois sera issu de l’immigration 6 mai 2014 ■ Nantes : des immigrés investissent une église 6 mai 2014
Grande-Bretagne : Pizza Express épinglée pour ne servir que du halal à ses clients 7 mai 2014
Clip de la Ligue du nord : « Immigrés, ne venez pas crever de faim en Italie ! » 8 mai 2014
L’immigration responsable de la pénurie de professeursPourquoi le « vivre ensemble », c’est fini ! 10 mai 2014
La « gauche européenne » veut faire venir dix millions d’immigrés supplémentaires 10 mai 2014
Nouveau ! Plus de 100 langues acceptées pour bénéficier de la CAF 13 mai 2014
36.000 immigrés ont débarqué en Italie depuis janvier 14 mai 2014
Immigration: après un nouveau naufrage, l’Italie s’en prend à l’UE 14 mai 2014
Europe : les entrées de clandestins en hausse de 48% 14 mai 2014
L’Allemagne face à l’afflux de Bulgares et Roumains 16 mai 2014
107.000 clandestins arrêtés aux frontières de l’Europe en 2013 16 mai 2014 Pierre-Alain Depauw

Florilège d’un constat d’échec et du tragique aveuglement qui mène l’Occident aux conflits intérieurs.

towerofbabeltourdebabelPhénomène global de la confusion des peuples et des langues, marqueur de la fin des nations. Lorsqu’un peuple ne comprend plus la nécessité de protéger ses frontières, sa Foi et de préserver sa culture, lorsqu’il en vient à se haïr au point que seul l’étranger trouve grâce à ses yeux, il apparaît évident que ce peuple est appelé à disparaître. Pour exister, encore faut-il le vouloir. L’immigrationnisme que nous connaissons depuis quelques décennies ne peut plus être endigué car ceux qui nous gouvernent ne rêvent que d’un “village global“, mêlant races, mœurs et langues, lequel n’est pas sans rappeler l’orgueil de cette Babel qui causa la colère de Dieu. Aujourd’hui, un nombre grandissant de Français ne méritent plus la France et le Ciel leur envoie une malédiction d’aveuglement qui les porte à nuire à leurs propres intérêts.

dessin_konk_clandestin1-300x240Les lois anti-discrimination, celles qui interdisent de faire la différence entre chien et loup, Vittel et Javel, sont devenues la norme. Ainsi, beaucoup de Français ne savent plus ce qui est bon ou mauvais pour eux et œuvrent à l’encontre de leur pays et de leurs intérêts. Cette politique, suicidaire, nous mène inéluctablement à un affrontement civil d’une terrible violence. Faute d’en être certains, beaucoup pressentent ce danger mais ne sont pas entendus. Qu’il en soit donc ainsi puisque ceux qui tiennent la France persistent dans leurs erreurs et dans un mal qui ne cesse de prendre de l’ampleur.

iconfleurdelysHuman Rights Watch croit savoir que l’armée syrienne a utilisé des armes chimiques (vidéo) 14 mai 2014

L’offensive vers l’Est se poursuit sur plusieurs fronts. Alors que les regards sont encore focalisés sur l’Ukraine, les scénarii syrien et iranien sont réactivés. La provocation US-EU ayant eu pour effet d’accélérer le processus de nouvelle guerre froide, les allégations d’utilisation d’armes chimiques – vraisemblablement fausses mais très en vogue depuis l’Irak -, devraient encore accroitre les tensions entre Occident et Eurasie.

Observez les petits communiqués de Laurent Fabius et de BHL. Ce sont de bons indicateurs de la proximité de la reprise des hostilités.

iconfleurdelys■ Eric ZEMMOUR, chronique RTL du 06/05/2014 : « les violences aux personnes »

Eric ZEMMOUR, chronique RTL du 06/05/2014 : « les violences aux personnes »

iconfleurdelysLa France expulse un algérien soupçonné de recruter pour le djihad en Syrie 2 mai 2014 Marie -Madeleine Courtial
Armes chimiques en Syrie : de nouvelles preuves de leur utilisation apportées par Human Rights Watch 13 mai 2014 Atlantico.fr

Toujours le même problème, maintes fois évoqué sur ce blog. Mohammed, gentil épicier de quartier, travailleur, serviable, occidentalisé, bien intégré sans être assimilé, se retrouve avec des enfants dépourvus de racines, loin du bled et qui ne seront jamais tout à fait français en restant musulmans. Chômage, révolte, mosquée et embrigadement, chez les voyous ou pour le Djihad, sont devenus des autoroutes dont il leur est difficile de s’écarter. Nourris de fictions violentes made in USA, rivés à leurs écrans d’ordinateur et renchérissant d’extrémisme et d’utopies, beaucoup, se croyant investis d’une mission divine d’extermination des koufars (des mécréants), se précipitent vers la mort en Syrie ou dans tout autre lieu décrété “terre de Djihad”. Ceux qui reviennent sont aguerris, auréolés de la gloire des combattants d’Allah et sont écoutés par les plus jeunes. C’est une spirale sans fin qui ne peut que se finir dans les rues de France et, plus largement, d’Europe. Inutile de s’attarder sur les ridicules mesures gouvernementales et le “n° vert” censés lutter contre cette déferlante.

Les gouvernements européens continuent d’acheter la paix civile avec moult discours creux et millions d’euros “pour les quartiers”. Mais la Casbah est en ébullition et le jour approche où le prix de la paix civile deviendra inabordable.

iconfleurdelysMise en vente, une église du Cher pourrait devenir une mosquée
Angleterre : sous pression des musulmans, Subway passe au halal dans 200 points de vente 2 mai 2014
Lyon : distribution d’une soupe halal à la gare de la Part-Dieu 2 mai 2014

Information symptomatique de l’apostasie finale menant au grand remplacement.

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Employant la méthode du voleur chinois, celle du l’action sournoise et progressive, tout glisse et se défait sans armes et sans cris, bientôt sans protestations; à moins que la France, agonisant sous les coups du libéralisme, du mondialisme et des soumissions, n’ait un sursaut salvateur.

L’Islam et son lobby informel, antiraciste et numérique, sait que le temps joue pour lui. Malgré leurs protestations, les gouvernements successifs ont renoncé à endiguer ces flux migratoires. Si les guerres ne venaient pas bousculer ce processus mortel et silencieux, la France deviendrait musulmane entre 2030 et 2050. Seulement voilà, les dates post 2018, et surtout entre 2021 et 2014, sont très inquiétantes, tant du point de vue astrologique que prophétique.

Arabie Saoudite : la jeune fille à la bouche cousue pour avoir évoqué Jésus… 10 mai 2014
Soudan : Une chrétienne -enceinte de 8 mois- condamnée à la pendaison pour apostasie 16 mai 2014 Pierre-Alain Depauw

armenie-turquie-crucifixion

Chrétiens crucifiés, hier en Arménie, aujourd’hui en Syrie… Ceux qui sont nés dans cette foi et qui s’efforcent de s’en accommoder, d’édulcorer la barbarie qui l’anime, ne peuvent échapper à ces faits récurrents.

Syrie : la conversion à l’islam ou la crucifixion pour les chrétiens syriens.

iconfleurdelysMali. Un sous-officier français tué. MàJ : Matignon s’y reprend à trois fois pour bien orthographier le nom du soldat 8 mai 2014
Djihadistes “français” en Syrie : combien sont-ils ? 8 mai 2014
Italie : Des terroristes islamiques sur les bateaux de « réfugiés » 8 mai 2014

Comme je le décryptais voici quelques mois, au Mali, en Ukraine, en Ukraine, comme en Centrafrique… et même au Kossovo, rien n’est résolu. Seule la présence de la menace militaire occidentale maintient un statu-quo, une paix relative faite de haine bien recuite et d’escarmouches. Le jour où les Etats-Unis et l’Europe ne seront plus en mesure d’imposer ces Pax Europa et Americana, à coups de soldats, de matériels et de millions d’euros, le système implosera sur tous les territoires concernés.

iconfleurdelysFrançois Hollande peut-il encore tenir trois ans ? 6 mai 2014
« Si l’on croit dans la République, il faut passer par la franc-maçonnerie »
Le nationalisme, c’est la guerre. Et le socialisme ?
Défiance envers l’UE et ses institutions : 59% des Européens n’ont plus confiance ! 13 mai 2014

Nuit-gravement-à-la-FranceFrançois Hollande peut-il traîner le cadavre de son mandat jusqu’en 2017 ? Si la question peut se poser, il apparaît, vu mes dernières recherches, qu’il n’est pas le “Poteau de Boue” décrit par Marie-Julie. Je crois que son rôle, bien pathétique, est de finir de détruire les structures nationales et d’achever la décrédibilisation de la fonction présidentielle, en attendant son successeur qui, lui, devrait parachever son œuvre et mener, à la faveur de différentes crises, la France à la guerre civile. Dans cette optique, et tout en sachant que la situation doit commencer à vraiment se dégrader au début des années 2020, il est tout à fait possible que François Hollande termine son quinquennat.

F.Hollande : « Il faut passer par la Franc-Maçonnerie »

iconfleurdelysVol MH370 : la Malaisie rend public un rapport préliminaire pointant la lenteur des autorités 2 mai 2014 Atlantico.fr

L’hypothèse d’un détournement et d’une utilisation terroriste à venir (voir billet du 26 mars 2014) reste du domaine du possible. L’absence de toute trace de crash et la confusion des recherches va en ce sens. SI le corps de ton ennemi est introuvable, c’est qu’il n’est probablement pas mort.

iconfleurdelysLGBT et débauche publiqueSida, immigration et homosexualité… 29 avril 2014
Angleterre : un immigré clandestin assassin se déclare gay et devient inexpulsable 17 avril 2014
Garçons en jupe au lycée : les idéologues du genre se frottent les mains 16 mai 2014 Pierre-Alain Depauw

En 1910, dans son ouvrage « L’HOMOSEXUALITÉ ET LES TYPES HOMOSEXUELS« , Le Docteur LAUPTS, Georges Saint-Paul, se livra à une étude poussée de ce qui était alors considéré comme une perversion. Dans la préface, signée Emile Zola, on peut y lire:

Naturellement, mon cher docteur, je n’entends pas même poser le problème. Je me contente d’indiquer les raisons qui m’ont fait souhaiter la publication du « Roman d’un inverti ». Peut-être cela inspirera-t-il un peu de pitié et un peu d’équité pour certains misérables. Et puis, tout ce qui touche au sexe touche à la vie sociale elle-même. Un inverti est un désorganisateur de la famille, de la nation, de l’humanité. L’homme et la femme ne sont certainement ici-bas que pour faire des enfants, et ils tuent la vie le jour où ils ne font plus ce qu’il faut pour en faire.

Cordialement à vous. EMILE ZOLA. Médan, 25 juin 1895.

… L’occasionnel peut encore être attiré à l’inversion par un sentiment d’un ordre particulier et difficilement explicable. II. se rapproche de celte forme de vanité appelée dans les milieux boulevardiers : le snobisme. L’orgueil de la déséquilibration hante certains cerveaux qui tendent toutes leurs forces à paraître dégénérés ou décadents. Il s’agit là d’une sorte de mode, d’une pose particulière et sans grand intérêt. Seulement, elle influe sur les nerveux, les faibles d’esprit, les déséquilibrés vrais, et elle peut, soit temporairement soit définitivement, en faire des invertis d’occasion.

Un hameau « gay friendly » bientôt dans le Luberon 7 mai 2014 ■ Lycées : l’académie de Nantes demande aux garçons de se mettre en jupe le 16 mai 14 mai 2014

La débauche s’accompagne souvent de comportements sodomites. De par son incomplétude, elle devient inutile et sans autre but que la compulsion de l’instant. Cette perversion est un drame pour un peuple lorsqu’elle se répand et devient public. Sa soif de reconnaissance ne connait alors plus de limite et, comme aux jours de Sodome, tout ce qui lui barre le chemin devient l’ennemi à abattre. Ainsi en est-il de l’Eglise qui est désormais ciblée, et qui le restera tant qu’elle résistera à l’exigence ultime: la reconnaissance de la sodomie comme étant une chose bonne et naturelle ainsi que la sanctification de ce désordre par la célébration d’unions de personnes du même sexe.

Si le phénomène n’est – fort heureusement – pas mondial, il est indéniablement occidental. La possession qui s’est emparée de gouvernements et des élites, les pousse à la perversité et au crime, comme en témoigne l’arrestation arbitraire ce ce père de famille américain, dont la seule faute a été de contester l’enseignement corrompu donné à sa petite fille… Que cela serve aussi de leçon à ceux qui rêvent encore d’Amérique et restent persuadés qu’Etats-Unis et Canada sont des pays de libertés.

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels.
Raw video: Man arrested at Gilford school board meeting

Dans la même série, on appréciera cette vidéo mettant en scène l’arrestation d’un père de famille qui n’avait que le tort de faire du vélo avec un petit drapeau de la Manif Pour Tous. On notera plus particulièrement l’argument de “trouble à l’ordre public” avancé par le policier. Désormais, sachez que vous pouvez être arrêté sous n’importe quel prétexte, au motif de “trouble à l’ordre public”. L’Etat a atteint ce point de rupture qui fait passer un pays de la liberté à la dictature.

Balade à vélo autour du jardin du Luxembourg : un père de famille (6 enfants) interpellé avec sa fille pour un drapeau LMPT

iconfleurdelysScènes de chaos devant la mosquée Regent’s Park de Londres : « Je n’ai jamais rien vu de tel en 30 ans » (vidéos) 20 avril 2014
La croissance exponentielle de groupes ethniques déstabilise l’identité anglaise 6 mai 2014

La guerre ethnico-religieuse au Royaume-Uni n’est plus qu’une question de temps… Temps qui nous intéresse d’autant plus que celui-ci est censé précéder de peu le conflit civil français. A force de trahisons et d’avilissements, les nations européennes sont devenues, pour les peuples barbares, des objets de mépris et de conquêtes. La légalisation des unions sodomites n’a fait que parachever cette formidable décadence. Nous en voyons ici l’aboutissement. On remarque beaucoup d’apostats anglais dans les rangs des islamistes.

Cette vidéo montre, de manière édulcorée, cet abîme qui se creuse entre Anglais chrétiens et populations musulmanes. Il ne faut pas être grand clerc pour deviner la suite. L’Angleterre, tout comme la France, est un pays perdu et le sang des Chrétiens ne pourra que rougir la Tamise. La question est de savoir quand. Vraisemblablement d’ici 2020. L’Islam est un des fléaux de l’Occident, corrompu et apostat. S’il est dit dans Jean 5.43:

Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez. “ Si ces versets sont traditionnellement attribués à l’Antéchrist qui s’efforcera de se faire reconnaître comme Christ, ils peuvent aussi s’appliquer aux peuples chrétiens abandonnant le Christ pour se jeter dans les bras de l’Islam. Jean poursuit: 3.17-21 : “Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu.

Le fait que l’Islam soit symbolisé par l’astre nocturne, perpétuation et résurgence du culte lunaire, illustre les ténèbres dans lesquelles sont plongées les nations qui furent chrétiennes.

Mass Muslim Protest Calls For Jihad, Sharia Law & Caliphate
Islamic Extremists in London

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres sont en constante augmentation:

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Lors une extase, Mariam Baouardy, carmélitaine palestinienne originaire de Pau, entrée en religion sous le nom de Marie de Jésus Crucifié, entendit cette prière

Esprit-Saint, inspirez-moi. Amour de Dieu, consumez-moi. Au vrai chemin conduisez-moi. Marie, ma Mère, regardez-moi. Avec Jésus, bénissez-moi. De tout mal, de toute illusion, de tout danger préservez-moi.

Christ by lepianda

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs