18 Avril 2014

PEDE PŒNA CLAUDO

« Le châtiment suit le crime en boitant. » Horace, Odes, 3, 2, 32.
(La justice est lente mais inéluctable.)

Ukraine-Russie-17042014Ukraine : monde multipolaire contre monde unipolaire, par Alain de Benoist 26 mars 2014
Quinze ans après l’agression de l’Otan, les Serbes se souviennent 26 mars 2014
80% : la côte de popularité de Vladimir Poutine en Russie 26 mars 2014 Timetosignoff.fr
En visite à Bruxelles, Obama tente de montrer sa force face à Poutine 27 mars 2014 Marie -Madeleine Courtial
Ukraine : snipers à Maïdan d’origine pro-UE, ou propagande russe ? 30 mars 2014
Bagarre à la nouvelle assemblée d’Ukraine (vidéo) 8 avril 2014
Ukraine : le Premier ministre tente de calmer la situation dans l’est du pays, le ton monte entre Occidentaux et Russes 11 avril 2014 Atlantico.fr

Comme annoncé, la tension n’en finit pas de monter entre Russie et forces d’obédience à l’OTAN. Certaines personnes ne parviennent pas à analyser la situation et voient, dans la réaction russe, une dérive stalinienne de Vladimir Poutine. J’y vois pour ma part un contre pouvoir, une résistance nécessaire à ce formidable pouvoir mondial, sous domination américaine, qui cherche à s’étendre à l’Est, pour isoler, dans un premier temps la Russie, puis la Chine. Le temps du pouvoir mondial absolu, sans partage et sans contre-pouvoir, sera celui de l’Antéchrist… et différentes pistes laissent entrevoir une piste américaine. Nous n’en sommes pas encore là et nous aurons largement le temps d’y revenir.
Pour l’heure, les tensions en Ukraine n’ont pas atteint leur maximum car la configuration (merci à Laurent, astrologue et auteur, dont j’aurais sans doute l’occasion de vous reparler) et à Paganel, pour leurs analyses astrologiques, n’atteindra son apex que le 21 avril prochain.

C’est très simple. si vous superposez la carte du ciel de la disparition de l’URSS, et donc de la naissance de l’actuelle Russie et de l’Ukraine, avec celle du 21 avril 2014, on voit un alignement presque parfait de Pluton (planète de la mort) avec la grande conjonction Neptune-Uranus (planète des changement brutaux et des grands bouleversements). Cela veut dire que cette date, 21 avril 2014, est celle d’une nouvelle étape pour la Russie et l’Ukraine.” :
Laurent.

Cela signifie que les risques d’explosions de violence, voire de conflit localisé, seront à leur maximum à cette date, puis diminueront progressivement. Un conflit de grande ampleur n’est, à mon sens, pas à redouter mais une Ukraine amputée, fédéralisée, affaiblie, lourdement endettée et difficilement gouvernable, est à l’ordre du jour. Instances européennes et FMI sont en embuscade et les ukrainiens ne devraient pas tarder à regretter Viktor Fiodorovitch Ianoukovitch. Les potentats, oligarques ploutocrates, sont moins toxiques que les instances de la finance internationale et leurs scénarios de mises en esclavage à la grecque.

Cela permet d’envisager un retour durable de la défiance Est-Ouest avec, pour la Russie, un intérêt accru, économique, diplomatique et militaire, pour l’Asie; au détriment d’un Occident en perdition. Personne ne veut la guerre, et les sanctions sont mauvaises pour tout le monde, mais le message du bloc eurasiatique s’annonce de plus en plus clair: l’OTAN a atteint sa limite d’expansion et toute nouvelle tentative serait un casus belli potentiellement dangereux pour la paix mondiale.

Nous discutons régulièrement des aspects astrologiques et prophétiques et, malgré quelques divergences, il apparaît clairement que le commencement du troisième conflit mondial ne devrait pas intervenir avant 2022 ou 2023; ce qui permet par contre d’envisager une sérieuse dégradation des relations civiles et internationales d’ici-là.

J’aborde ces différents sujets dans Conflit Mondial (toujours en cours de finalisation) et j’émets la théorie de la dissolution de l’ONU d’ici là; probablement vers 2018. Cette remise à plat de tous les textes prophétiques et les échanges par courriels m’amènent à repousser l’année de “l’Hiver dans l’été” aux alentours de 2019 ou 2020. D’ici là, le pourrissement menant au cataclysme social, politique et guerrier, a le temps de s’amplifier. Dans ce cas de figure, il est possible de François Hollande, avec ses quelques « % » et moult calamiteuses péripéties, atteigne les élections de 2017, puis soit alors remplacé par le « Poteau de Boue ».

Sani_FMI_prix_du_gaz_UkraineAu même moment, en France: Electricité : vers une hausse rétroactive des tarifs (vidéo) 31 mars 2014

La cession des énergies, des transports, et, plus généralement, de l’indispensable en termes de soins et d’alimentation, à des multinationales, est une infamie qui n’a cessé de croître depuis 1973, Loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France , qui a vu la France passer sous le contrôle des banques. La cupidité étant plus forte que la raison, le système libéral a créé des peuples exsangues, à bout de souffle. Les révoltes, émeutes et révolutions sont au bout du chemin.

*

François Hollande reçoit à déjeuner trois économistes qui plaident pour la fin du SMIC 13 avril 2014

La réduction programmée de 30% du SMIC, voire sa simple suppression, est dans les cartons:

PASCAL LAMY POUR LA SUPPRESSION DU SMIC
du 7 au 11 avril 2014 : Le feu a été ouvert par Nicolas Doze (voir plus bas)… Lamy transforme l’essai afin que l’idée fasse son chemin dans les médias… Il a déclaré: « il faut, à ce niveau de chômage, aller davantage vers de la flexibilité et vers des boulots qui ne sont pas forcément payés au Smic (…) Un petit boulot, c’est mieux que pas de boulot …. il faut accepter de temps en temps de franchir les espaces symboliques de ce type pour rentrer dans la réalité et la transformer ».

Traduction: c’est la baisse de 30% des salaires français demandés par Goldman Sachs, et conforme au plan testé en Grèce, appliqué en ce moment au Portugal et en Espagne… Lire ici Libération. Tenez-vous prêts. Comme c’est un grand copain de Hollande, je sens que le vote du mois de mai aux européennes va être sanglant. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

marianne-n-886-les-americains-vont-nous-bouffer“Comment les Américains vont nous bouffer” selon Marianne 14 avril 2014

L’harmonisation administrative, basée sur les fondamentaux de l’économie ultra-libérale US, en vue de la mise en œuvre du traité transatlantique se poursuit dans un silence assez assourdissant. Enoncer un projet, quitte à faire aussitôt marche arrière, permet d’habituer, peu à peu, l’oreille des populations à l’inacceptable. Tout comme les mots s’usent à force d’être employés, les idées, à force d’être répétées mille fois, finissent par devenir des réalités; à défaut d’être des vérités.
Les 30% d’écart entre Euro et Dollar vont être l’occasion, pour l’Europe, d’un nouveau nivèlement par le bas. Si la baisse des salaires, au prétexte de compétitivité et d’harmonisation, sera tôt ou tard imposé, le modèle allemand, obligeant des ouvriers à travailler pour 4€ de l’heure, risque à son tour d’être pris comme modèle et exporté, non seulement au reste de l’Europe mais aussi aux Etats-Unis.

Europe
Toujours plus de rentabilité, organisée autour de spéculations et de populations devenues “variables d’ajustement”. Nous assistons, non seulement à la fin de la société de consommation mais surtout à sa “consumation”; la racine latine est d’ailleurs la même, ce qui en dit long sur la finalité de notre époque: du latin consumere (« prendre complètement », « manger », « absorber », « détruire », « perdre », « affaiblir », « user », « miner », « anéantir », « employer », « épuiser »… Les cendres qui vont en résulter apprendront à tous que les stocks options, pas plus que les billets de 500 euros, ne se mangent.

*

■ « la doctrine de l’Église est considérée comme en rupture avec le monde d’aujourd’hui et les relations normales »
Étrange formulation qui suggère que c’est la queue qui doit remuer le chien. Il convient de lire: « le monde d’aujourd’hui et ses relations anormales, devenues “normales”, ne sont plus en phase avec la doctrine de l’Église ».
sodome 2014-001L’Homme est en rupture avec Dieu et, où qu’il aille, il finit par transformer son lieu d’habitation en enfer. La démarche infernale consiste à présent à faire plier l’Eglise devant les modes et les appétits monde. Comment ne pas faire le parallèle avec cette extase de Marie-Julie, datée de 1902 ?

Ô France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la Foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysJean-Marie Le Pen :  » Notre président a une réaction de fille de joie par rapport à son souteneur.  » (vidéo LGJ) 31 mars 2014
Edwy Plenel, pronostiqueur politique : « Il n’y aura pas de Manuel Valls Premier ministre » (vidéo) 31 mars 2014
Remaniement : François Hollande charge Manuel Valls de mener « un gouvernement de combat » 31 mars 2014 Atlantico.fr
Municipales 2014 : le SMA (Suicide Médical Assisté) du Parti Socialiste 31 mars 2014 Benoît Rayski
Ayrault, c’est fini ! Manuel Valls arrive à Matignon 31 mars 2014 Pierre-Alain Depauw

La nomination d’Emmanuel Valls à Matignon suscite beaucoup de commentaires inquiets… car c’est un homme qui ne parvient pas à dissimuler la colère qui l’habite. S’il a pu faire gazer des familles lors de la Manif pour Tous, de quoi sera-t-il capable en tant que Chef de Gouvernement ?

Manuel Valls : le meilleur du pire en 10 vidéos
Nouveau gouvernement Valls : mauvaise nouvelle pour la famille 4 avril 2014
Taubira au secours de la mafia ? Tribune libre 4 avril 2014

iconfleurdelysCe catholicisme que certains aimeraient réduire à néant…

Si Jésus-Christ revenait aujourd’hui, en tant qu’homme, quel traitement lui réserverait l’humanité… cette même humanité qui l’a crucifié voici bientôt deux mille ans ?

Si le Christ revenait aijourd'huiCe dessin est terrifiant mais ne fait que dresser un bilan; celui de cette immense tragédie qu’est notre époque.

C’est la religion catholique qui a façonné notre pays. En tentant coûte que coûte de la réduire à néant, la République prend un risque considérable.

« On ne peut construire un pays de libertés avec le catholicisme […] il faut fonder une religion républicaine. » Vous avez sans doute déjà entendu cette phrase désormais fameuse de l’ex-ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon. Aujourd’hui, le débat sur la place du catholicisme en France revient au moment où un rapport nous apprend que 250 églises sont menacées de démolition en France, que l’église Sainte-Rita (XVe) va être détruite pour laisser place à des HLM et que seuls 21 % des 18-24 ans se déclarent catholiques.

La suite sur Boulevard Voltaire. Ce catholicisme que certains aimeraient réduire à néant…

iconfleurdelys« L’euro oblige les peuples à une concurrence fiscale et sociale mortifère » 4 avril 2014
Le fardeau des 800 milliards de créances douteuses de la zone euro inquiète le FMI 10 avril 2014
Avec l’euro, c’est « qui perd perd » !

La deuxième image en relation avec l’économie-casino est celle du joueur de casino, et en particulier celle du joueur de casino en train de perdre. Dans une sorte de fuite en avant, d’effort désespéré pour retarder l’heure du décompte, il mise de plus en plus gros – il veut se refaire, comme on dit – et le résultat ne se fait pas attendre : il perd de plus en plus gros, jusqu’au point ultime où il pourrait être totalement rincé, en banqueroute complète, s’il n’admet pas à un moment donné dans la dégringolade que ce qui est déjà perdu est perdu, définitivement perdu, évanoui à tout jamais. Dans la chute pécuniaire, il faut savoir cesser de jouer et assumer ses pertes. C’est une règle d’or quand on perd : savoir s’arrêter avant que ça n’empire encore.

iconfleurdelys« N’embarquez plus dans vos rafiots, nous ne vous recevrons pas! » 17 avril 2014
Immigration : les demandes d’asile explosent en Bretagne 17 avril 2014
« Des étrangers qui touchent une retraite sans avoir jamais travaillé en France, c’est impossible » (Bourdin) 17 avril 2014

17/04/2014 – 08H00 Bretagne (Breizh-info.com+34,70% entre 2011 et 2013 : les demandes d’asile pour la région administrative Bretagne ont explosé ces dernières années. En 2011, il y avait eu 1415 demandes, pour 1906 en 2013 (60 095 sur la France entière dont 21758 en Ile de France) comme le rapporte un document de l’Assemblée nationale.
La région Bretagne est ainsi la 9ème région française en terme d’accueil des demandeurs d’asile (sans compter la Loire Atlantique, incluse dans la région Pays de Loire qui comptait 2517 demandes d’asile en 2013).

iconfleurdelysPlainte contre le président de la commission de contrôle de l’euthanasie en Belgique
Plongé dans le coma, les médecins ont voulu l’achever, mais sa famille l’a sauvé

La mort érigée en remède. En France, comme en Belgique, la peine de mort est appliquée aux plus faibles et aux plus malades, comme si l’amour du prochain était incapable d’apaiser la crainte et la pharmacopée existante dans l’incapacité de calmer la douleur. Beaucoup ignorent, ou feignent d’ignorer que les hôpitaux sont des lieux dangereux, surtout vers 3H du matin, moment où certaines infirmières passent dans certaines chambres pour une injection d’apparence anodine.

iconfleurdelysBordeaux : Polémique sur le genre à la maternelle autour d’une exposition organisée à Cap Sciences 8 avril 2014
A Singapour aussi, la théorie du genre s’enseigne à l’université, films pornos à l’appui 8 avril 2014 Pierre-Alain Depauw

L’”Egalité”, nouveau dogme de la religion laïque, tend à vouloir s’imposer par la menace et la force. Il ne s’agit pas ici de l’égalité, comprise en terme de Droit, mais d’un nivèlement par le bas doublé d’une théologie laïque de la confusion, et de sophismes à tous les étages. Dans cette optique, il n’y a plus de haut ou de bas, de droite ou de gauche car toute référence est porteuse de discrimination; cette même “discrimination”, est connoté comme une tare alors qu’elle est une des vertus les plus essentielles, indispensable pour pouvoir se gouverner sagement. Savoir distingue le loup de l’agneau et le lézard de la vipère est désormais interdit car cela revient à établir une échelle de valeurs. C’est là tout le drame de notre temps: les Valeurs ou plutôt, les non-valeurs qui nous sont désormais imposées.

La dernière valeur discriminante, celle qui détermine le bien et le mal, péché et la vertu, le loup et l’agneau, est le christianisme. La Foi est devenue le dernier obstacle à abattre pour que règne la nouvelle religion mondiale et ses ténèbres.

L’homosexualisme de l’UE nuit à nos relations avec l’Afrique
L’ONU parle plus de l’avortement que de santé maternelle

iconfleurdelysLaïcité : Va-t-on supprimer tous les signes chrétiens du paysage public ? 12 avril 2014

Jean- François Chemain est diplômé de l’IEP de Paris, diplômé de Droit international, agrégé et docteur en Histoire, déplore la multiplication des procédures judiciaires contre les symboles catholiques dans l’espace public.

Ce suicide de civilisation auquel nous assistons est intimement lié à un syndrome de culpabilisation, alliant xénophilie militante et haine du Christ. Cela avait été prophétisé et nous en voyons désormais la réalisation. La destruction des structures passe par la dérisions des valeurs, leur remplacement par des non valeurs, parées du label démocratique, et une accusation permanente, signe manifeste d’une influence satanique; Satan ne recherchant pas la rédemption de l’humanité mais sa perte, détestant l’unité et chérissant la division. C’est pour cela qu’il est aussi nommé « fabricator fragmentorum », le « diviseur. »

Apo 12:10  Et j’ouïs une grande voix dans le ciel, disant: Maintenant est venu le salut et la puissance et le royaume de notre Dieu et le pouvoir de son Christ, car l’accusateur de nos frères, qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit, a été précipité;

Lorsque la haine de soi et l’amour désordonné du prochain conduit les peuples au suicide par l’apostasie et leur propre remplacement, il apparaît clairement que la solution ne peut émerger de l’élément humain. D ela poussière ne peut naître la lumière. C’est aussi pour cela que la Révélation devient, chaque jour davantage, indispensable.

  • L’immigration hors de contrôle en Italie ? 13 avril 2014

    A Syracuse, la situation devient explosive. Vincenzo Spadafora s’est déplacé pour vérifier la situation des mineurs étrangers qui sont amenés dans un centre après leur traversée. Et qui souvent s’enfuient :

    « Sur les 140 mineurs arrivés hier et placés en rétention dans cette école, 130 ont disparu. Certains ont la gale. Aujourd’hui, 248 mineurs supplémentaires sont arrivés et seront placés dans ce même lieu. La situation est dramatique.»

Dieu lui laisse aujourd’hui puissance sur la Terre. D’ici peu, il n’aura même plus à voiler sa présence car les Hommes travaillent intensément pour lui, en se détachant de Dieu. Toute chose terrestre ayant un terme, cela nous renvoie aux prophéties et aux dates précitées. Si des invasions guerrières sont annoncées, l’ennemi intérieur reste le pire.

TVL : Alexandre Del Valle sur le complexe occidental

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »
    Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres sont en constante augmentation:

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

PRIERE A LA VIERGE MARIE

Auguste Reine des cieux, souveraine maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan,
Nous vous le demandons humblement,
Envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres, et par votre puissance,
Elles poursuivent les démons, les combattent partout,
Répriment leur audace, et les refoulent dans l’abîme.

QUI EST COMME DIEU ?
Ô bonne et tendre mère,
Vous serez toujours notre Amour et notre espérance.
Ô Divine Mère,
Envoyez les Saints Anges pour nous défendre,
Et repousser loin de nous le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges,
Défendez nous, gardez nous.

Père Louis-Edouard Cestac (fondateur de la Congrégation des Servantes de Marie, au sanctuaire de Notre Dame du Refuge

Cathédrale_de_Bourges_-_Détail_du_vitrail_de_l'Apocalypse_(début_XIIIème_siècle)

Bonnes et Joyeuses Pâques à tous.

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs