26 Mars 2014

CONTRA VIM MORTIS NON EST MEDICAMEN IN HORTIS

« Il n’y a dans le jardin aucun remède à la puissance de la mort. »

l'enferEn propageant des sophismes contraires aux bonnes mœurs et à son corollaire, le bon sens, les Hommes de pouvoir diffusent un venin létal dans l’esprit des peuples. Théorie du Genre, éloge de la sodomie, de la pédophilie et de l’euthanasie, participent à cette formidable chute de civilisation qui nous est présentée comme un “progrès”.

La confusion des idées et l’enseignement des perversions sexuelles, qu’ils s’efforcent de parer de la pelisse de la normalité afin de justifier leurs propres dérèglements, sont peu à peu imposés par une liberté elle aussi pervertie, mise au service du mal. Ce principe satanique est destiné à éradiquer la Foi et à ravaler l’Homme à un amas d’organes, valant à peine plus que l’animal destiné à la boucherie. C’est ainsi que la charité et l’amour du prochain laissent désormais place à de vagues concepts de “solidarité”, de droits, de luttes de classes et de mécaniques financières et légales. L’amour du prochain et le bon sens s’effaçant sous les coups des ennemis de Dieu, la charpente qu’est la spiritualité ayant disparu, les lois humaines, terribles car omniprésentes et totalitaires, ne peuvent que s’appesantir sur le peuple pour maintenir l’édifice des institutions.

« Il n’y a plus que très peu de temps, dit la Flamme du Saint-Esprit, avant que la mauvaise liberté ne règne pleinement sur cette terre, dont tout le peuple frémira de frissons de mort. Je m’adresse aux trois âmes ici présentes, sous l’œil de Dieu, et je les avertis, d’une voix sonore et retentissante, que la pauvre paroisse qui est la vôtre, mes enfants, n’a plus qu’un temps très court à rester, comme aujourd’hui, sous l’empire de la Foi.
Ici, une loi va remporter la victoire, étendue à toute la terre de ce royaume. Pas une contrée de la Bretagne n’échappera à cette loi infâme. Il y aura, en beaucoup de lieux où l’on enseigne encore la religion, des révoltes considérables de la part des populations, contre le passage de cette loi de l’enfer.
Du côté des bons, il y aura difficulté à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance. Ce sera, entre ces deux côtés, une lutte terrible ; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins.

La Fraudais : (20 avril 1882)

enfer et damnésTandis que les corruptions augmentent, et que pauvreté et colère grandissent, la dérive totalitaire de l’Etat ne peut que s’accentuer afin de maintenir son emprise et imposer sa volonté. La récente comparaison de la police politique socialiste avec la STASI est pertinente… à ceci près que Nicolas Sarkozy, auteur de cette comparaison, a largement contribué à sa mise en place lorsqu’il dirigeait la France. On retrouve ce principe et ses limites dans l’Encyclique « Junda Sane” (1904) de Pie X.

« Le pouvoir civil sera impuissant, s’il ne cherche refuge dans les secours de cet ordre plus élevé dont nous avons parlé : Alors, il n’y aura plus qu’un frein, la force, pour gouverner toutes choses. Mais cette force ne saurait être constamment en exercice et n’est pas toujours dans la main ; ce qui fait que le peuple est travaillé par un malaise secret, prend tout en dégoût, proclame son bon plaisir comme le seul droit de ses actions, ourdit des séditions, prépare à l’État des révolutions et confond tous les droits… On en vient à dissoudre le lien de la famille, le premier et le plus solide fondement de la société civile ».

Changement de Gouvernement, élections… ? Qu’importe ! Tous s’accordent sur des principes opposés à la parole et à la volonté de Dieu. Les plans des loges sont en voie d’aboutissement et de nouvelles lois approchent. Défaire le mal accompli est annoncé, par Marie-Julie, comme une longue et  difficile entreprise.

Ô France ! toi qui es devenue l’héritière de cette dévotion à mon divin Cœur, toi qui as été prédestinée à cette faveur, aujourd’hui tu me trahis ; tu me chasses de ton cœur. Tu bannis mon Ciel à jamais ; tu acclames l’emprise d’un règne qu’il sera difficile de flétrir, car ses racines, avant de ressortir, auront poussé profondément.
La Fraudais : (9 juin 1881)

Devenant incapables de raisonner en termes de bien, de vérité et de simplicité, les Hommes se heurtent à un nombre grandissant d’obstacles et s’égarent en cherchant la vérité en eux-mêmes, tout en s’étonnant de ne jamais pouvoir s’en satisfaire. Alors que les dérèglements naturels et humains augmentent, ils continuent de fouiller les ténèbres afin de se trouver un sauveur, selon leur fantaisie du moment.
Satan mène le bal et les Hommes insensés dansent sur des musiques infernales. Le monde pullule de précurseurs de l’Antéchrist, cheminant à marche forcée sur la grand route de la damnation, et entraînant les plus faibles à leur suite.

*

Russie vs. Ukaine

Ukraine : la Crimée demande son rattachement à la Russie 6 mars 2014
Les demandes de citoyenneté russe explosent en provenance d’Ukraine 6 mars 2014 Pierre-Alain Depauw
Le 16 mars, les habitants de Crimée décideront de leur sort 6 mars 2014 Pierre-Alain Depauw
La Crimée ose préférer la Russie à l’Union européenne ! 6 mars 2014
Ukraine – Mouvements de troupes de part et d’autre en direction de la Crimée 8 mars 2014
Le Parlement de Crimée proclame son indépendance en se basant sur le précédent kosovar 11 mars 2014 Marie -Madeleine Courtial
Ukraine : échec des négociations entre la Russie et les Etats-Unis à propos de la Crimée 14 mars 2014 Atlantico.fr
Crimée : Obama convoque une réunion du G7 la semaine prochaine 18 mars 2014 Atlantico.fr
Crimée : Des blindés russes attaquent une base aérienne. «Nous sommes au bord de la Troisième Guerre mondiale» 22 mars 2014
République bananière d’Ukraine : vol au-dessus d’un nid de cinglés. Par Xavier Moreau (Realpolitik.tv) 25 mars 2014

Ukraine – Après la marine, voilà une base aérienne et une partie des forces terrestres qui rejoignent le camp de la Crimée 3 mars 2014 Pierre-Alain Depauw
Ukraine:place Maidan,les snipers tiraient sur les deux camps ! 5 mars 2014 Marie -Madeleine Courtial
Les USA et l’UE prêts à tout pour empêcher que l’Ukraine tombe dans le giron russe 5 mars 2014 Marie -Madeleine Courtial

Ours-Oncle_Sam-UkraineComme cela était envisagé lors de la dernière mise à jour du 03 mars 2014, la Crimée a été réunie à la Russie.

La pièce est cependant loin d’être jouée car plusieurs provinces russophones devraient d’ici peu réclamer, elles aussi, leur rattachement à la Russie. Menaces, intimidations et violences semblent difficilement évitables.

Les enjeux étant importants – l’Amérique a investi beaucoup de temps, de moyens et d’argent pour infiltrer les anciens pays du Rideau de Fer afin d’affaiblir la Russie – l’Occident ne va pas lâcher l’affaire et il est très improbable que les tensions s’estompent rapidement. Si aucune prophétie ne fait état d’une guerre régionale, et encore moins mondiale, initiée par un conflit en Ukraine, souvenons-nous que “Paganel”, féru d’astrologie et fidèle lecteur du blog, nous a avertis d’aspects célestes particulièrement néfastes pour le mois d’avril. Russie ? Tensions politiques en France ? Cette tendance astrologique, propice aux explosions de violence en avril 2014, se concrétisera-t-elle ? Nous allons être bientôt fixés.

En attendant, le fossé Est-Ouest se creuse et fait ressurgir l’ombre de la guerre froide; le retour du “tous contre tous” rimant avec “chacun pour soi”. Concernant la fin du troisième conflit mondial, Nostradamus mentionne les “ frères aquilonaires” – les deux grandes nations du Nord (USA – Russie) qui, unies autour du Grand Monarque, devraient mettre un terme à cette nouvelle conflagration globale. Celle-ci n’est pas immédiate puisqu’elle ne doit survenir que lorsque les guerres civiles feront rage en Europe, et que la Chine et l’Empire islamique auront conclu un nouveau ”Pacte de Fer”. Peut-être à l’horizon 2022 ou 2023… D’ici là, ce sont surtout les guerres civiles qui sont à redouter.

*

Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes:

CPIIl suffit de mentionner un texte ou un rapport de la Cour Internationale de Justice pour que le bâillement naisse et que l’ennui surgisse. On peut quand même y trouver quelques petites choses intéressantes sur le “deux poids, deux mesures”, déterminé par les intérêts des puissants. En abrégé, faisant évoluer le Droit International, la CIP désapprouve les tentatives d’indépendance, à l’exception de celles liées à une “subjugation, domination ou exploitation”. Pour faire simple, si une région est opprimée, il lui est reconnu le droit de réclamer et proclamer son indépendance.

C’est ainsi que le Kossovo, colonisé par des populations albanophones, et au détriment de la Serbie, a pu bénéficier du soutien occidental en vue de son annexion par l’Albanie. Dans cette même logique, il deviendrait possible d’envisager que Marseille et ses environs en viennent à réclamer leur indépendance; ou bien le quartier parisien de la Goutte-d’Or. Il suffirait à leurs habitants, sur une base ethnico-religieuse, de proclamer haut et fort  la “subjugation, domination ou exploitation” dont ils sont victimes: “On ne peut pas manger hallal à la cantine” ou “nous sommes discriminés en raison de notre religion”. Si l’indépendance de la Goutte d’Or n’est pas à l’ordre du jour, celle d’une région méditerranéenne française, Marseille et alentours, serait, du point de vue de la CPI, recevable.

Le terme de  «sécession-remède» a été inventé à cette fin; pour acter un état de fait et suggérer la nécessité d’une “résilience” à la suite d’un “traumatisme”. Avis à toutes les populations, devenues majoritaires sur un territoire donné et susceptibles de se dire victimes de persécutions. Sécession et partition territoriale sont à portée de main des plus audacieux.

COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE -RECUEIL DES ARRETS, AVIS CONSULTATIFS ET ORDONNANCES:

http://www.icj-cij.org/docket/files/141/15987.pdf

CONFORMITE AU DROIT INTERNATIONAL DE LA DECLARATION UNILATERALE D’INDEPENDANCE
RELATIVE AU KOSOVO – AVIS CONSULTATIF DU 22 JUILLET 2010

Pages 36 à 40:

79. Les déclarations d’indépendance ont été nombreuses au XVIIIe siècle, au XIXe siècle et au début du XXe siècle, suscitant souvent une vive opposition de la part des Etats à l’égard desquels elles étaient faites. Certaines d’entre elles ont conduit à la création de nouveaux Etats, d’autres non. Dans son ensemble, toutefois, la pratique des Etats ne semble pas indiquer que la déclaration de l’indépendance ait jamais été considérée comme une transgression du droit international. Au contraire, il ressort clairement de la pratique étatique au cours de cette période que le droit international n’interdisait nullement les déclarations d’indépendance. Au cours de la seconde moitié du XXe siècle, le droit international, en matière d’autodétermination, a évolué pour donner naissance à un droit à l’indépendance au bénéfice des peuples des territoires non autonomes et de ceux qui étaient soumis à la subjugation, à la domination ou à l’exploitation étrangères (cf. Conséquences juridiques pour les Etats de la présence continue de l’Afrique du Sud en Namibie (Sud-Ouest africain) nonobstant la résolution 276 (1970) du Conseil de sécurité, avis consultatif, C.I.J. Recueil 1971, p. 31-32, par. 52-53; Timor oriental (Portugal c. Australie), arrêt, C.I.J. Recueil 1995, p. 102, par. 29; Conséquences juridiques de l’édification d’un mur dans le territoire palestinien occupé, avis consultatif, C.I.J. Recueil 2004 (I), p. 171-172, par. 88). Un très grand nombre de nouveaux Etats sont nés par suite de l’exercice de ce droit. Il est toutefois également arrivé que des déclarations d’indépendance soient faites en dehors de ce contexte. La pratique des Etats dans ces derniers cas ne révèle pas l’apparition, en droit international, d’une nouvelle règle interdisant que de telles déclarations soient faites.
—–
Un certain nombre de participants à la présente procédure ont fait valoir — seulement, il est vrai, à titre d’argument secondaire dans presque tous les cas — que la population du Kosovo avait le droit de créer un Etat indépendant, soit au nom d’un droit à l’autodétermination, soit en vertu de ce qu’ils ont présenté comme un droit de «sécession-remède» appliqué à la situation au Kosovo.
La Cour a déjà relevé (voir paragraphe 79 ci-dessus) que l’évolution du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes était l’un des principaux développements du droit international au cours de la seconde moitié du XXe siècle. La question de savoir si, en dehors du contexte des territoires
non autonomes ou de celui des peuples soumis à la subjugation, à la domination ou à l’exploitation étrangères, le droit international relatif à l’autodétermination autorise une partie de la population d’un Etat existant à se séparer de cet Etat a cependant suscité des réponses radicalement différentes parmi les participants à la présente procédure qui se sont prononcés à ce sujet. Des divergences similaires se sont fait jour sur les questions de savoir si le droit international prévoit un droit de «sécession-remède» et, dans l’affirmative, dans quelles circonstances celui-ci s’appliquerait. Des vues très différentes ont également été exprimées sur le point de savoir si les circonstances présentées par certains participants comme donnant naissance à un droit de «sécession-remède» étaient effectivement réunies dans le cas du Kosovo.

 » Pour les raisons déjà indiquées, la Cour estime que le droit international général ne comporte aucune interdiction applicable des déclarations d’indépendance. »

Zemmour sur la Crimée : « Parce qu’il y a Kossovo, les occidentaux doivent se taire » 15 mars 2014
Serbie, Kosovo : 15 ans après les bombardements de l’OTAN, le martyre d’un peuple 25 mars 2014

Les valeurs chrétiennes défendues par Vladimir Poutine.

Quant à celle-ci, elle met en évidence la stratégie de déstabilisation des nations (la Fin des Temps accordés aux Nations prend tout son sens) afin de préparer l’évènement de l’Etat mondial.

ONGs au service de la guerre et de l’Empire: http://www.egaliteetreconciliation.fr

*

iconfleurdelysMalaysia Airlines : Le vol détourné par un pilote «expérimenté» ? 15 mars 2014
Boeing disparu : la Malaisie parle d' »action délibérée »
Boeing de la Malaysian Airlines – Qui sont ces vingt ingénieurs de Freescale montés à bord ? 16 mars 2014 Pierre-Alain Depauw

Etrange disparition du Boeing 777 de Malaysia Airlines. Il aura fallu beaucoup de temps avant que les autorités ne commencent à s’interroger sur l’absence de débris.

Mais où est donc passé le vol de Malaisian Airlines ? Aux dernières nouvelles, la Malaisie “saurait” où le vol MH730 pour Pékin s’est écrasé. A en croire le premier ministre malaisien, Najib Razak, l’aéronef se serait abîmé au beau milieu de nulle part, dans une partie particulièrement profonde de l’océan Indien.

Au delà du terrible drame humain et de la compréhensible colère des familles des passagers, l’analogie avec le Vol 714 pour Sydney d’Hergéest intéressante.

«  En route pour un congrès d’astronautique à Sydney, Tintin, son chien Milou, le capitaine Haddock et le professeur Tournesol retrouvent, lors d’une escale sur l’aéroport de Kemayoran à Jakarta, Szut, un pilote estonien qu’ils ont rencontré dans Coke en Stock. Celui-ci leur présente son patron Laszlo Carreidas, un constructeur d’avions milliardaire (mais ayant également des intérêts dans d’autres secteurs : pétrole, électronique, coca, etc.), visiblement inspiré d’Howard Hughes, qui se rend comme eux à Sydney. Il leur propose de les y amener à bord de son tout nouveau jet. Cependant, l’avion est détourné par des hommes armés, infiltrés dans l’entourage du milliardaire : Spalding, le secrétaire de Carreidas ; Paolo Colombani, le copilote de Szut et Hans Boehm, le radio. Ces derniers obligent l’avion à atterrir sur une île indonésienne…« 
Indonésie… Malaisie, même région et frontières limitrophes.

Cette affaire recèle tellement de fautes, de mensonges, manquements, de dissimulations, civiles et militaires, et d’approximations, que les rumeurs les plus folles continuent d’alimenter les conversations: “Trous noirs”, extra-terrestres” ?

Si je devais écrire un roman à rebondissements, façon “thriller”, sur un sujet similaire, j’envisagerais ce scénario:
1: Embarquement apparemment normal, mais avec des mesures de sécurité laxistes.
2: Ambiance détente et vacances. Décollage. Tout à coup, alors que l’appareil s’apprête à passer sous la surveillance des radars du Vietnam, désactivation des transpondeurs et de toute communication. Les passagers s’inquiètent mais une voix rassurante les avertis qu’un ennui mécanique les contraint à faire une halte à X. Une lente dépressurisation les rend inconscients. N’ayant pas le temps de procéder à une fouille en règle, les terroristes installent des brouilleurs de portables.
3: Vol sous couverture radar, vers une destination assez éloignée pour échapper aux premières recherches. Arrivée sur une piste d’atterrissage, une piste de brousse aménagée, bâtie sur une île déserte puis camouflée.
4: Tandis que les passagers sont débarqués puis enfermés – autant d’otages à portée de main au cas où le plan “A” viendrait à échouer – quoique la surveillance et les vivres pour 200 passagers nécessiteraient de moyens très importants, voire disproportionnés – les complices  de ce coup très bien monté entreprennent des modifications sur l’appareil. Son transpondeur est reprogrammé, afin de renvoyer les informations d’un autre appareil, et sa sérigraphie est changée pour achever de le rendre méconnaissable. L’avion est ravitaillé et entreposé dans un hangar. Infrastructures importantes, personnels nombreux et très professionnels, matériel de pointe… Un gros projet nécessitant des moyens financiers très importants. Qui sont-ils ?
5: Le temps passe et le mystère du 777 de la Malaysia Airlines continue de hanter l’incertitude des familles. D’énormes moyens sont mobilisés, satellites, avions, navires. La facture devenant disproportionnée, le gouvernement malaisien décide d’arrêter les frais et de faire marcher les assurances d’indemnisation. Les autorités déclarent que l’avion s’est officiellement écrasé dans un coin inaccessible de l’océan, qu’un typhon a contribué à la disparition des débris et qu’il n’y a pas de survivant. On brandit éventuellement quelques pièces détachées récupérées sur un appareil similaire, on montre quelques photos et chacun peut commencer à faire son deuil.
6: Le drame s’efface peu à peu des mémoires et les journalistes trouvent d’autres chiens à peigner. Or, un beau jour, personne ne se méfie de cet avion de ligne qui approche des côtes américaines par le Pacifique. Rempli de cent tonnes d’explosifs – un engin nucléaire est aussi envisageable – les pilotes, kamikazes, le précipitent sur une ville de la côte Ouest, San Francisco ou Los Angeles, en espérant – qui sait – que l’explosion sera assez puissante pour provoquer un tremblement de terre majeur.
7: Apparition du Président Américain déclarant que l’Amérique est de nouveau attaquée et qu’un groupuscule islamiste financé par l’Iran a été identifié. Je vous laisse imaginer la suite…

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysUE, + 48% d’immigration clandestine : Silence des médias (maj 3 : MLP met les pieds dans le plat) 6 mars 2014
Les arrivées de clandestins en Italie reprennent de plus belle 25 mars 2014

Des centaines de migrants à l’assaut de Melilla

konk-1

iconfleurdelysYvelines : une éclisse posée sur les rails, la piste d’un acte de malveillance privilégiée 6 mars 2014

Une éclisse, longue de 70 cm et pesant dix kilo environ, vraisemblablement positionnée volontairement sur la voie de chemin de fer, a été découverte, mardi, à hauteur de la gare de triage d’Achères Grand Cormier (Yvelines), dans le sens Achères-Pontoise.

Ce fait divers rappelle étrangement l’éclisse ayant causé le déraillement de Brétigny, le 12 juillet 2013. La paix civile commandant de conclure l’enquête par la mise en cause de la vétusté des voies, reste à attendre la prochaine attaque de la diligence.

*

iconfleurdelys■ Les élections municipales françaises sont l’occasion de tensions importantes, dues, majoritairement, aux bons résultats du Front National. L’unité des Français est rompue car leurs projets sont de plus en plus divergents. Ce ciment national qu’était la Foi en Jésus-Christ ayant disparu, que reste-t-il pour maintenir la cohésion du pays, si ce n’est l’argent ? Chacun tire la couverture à soi et, au fil des erreurs, des ambitions et des utopies, la France se déchire chaque jour davantage.

*

iconfleurdelysCivitas : « Le 31 mars, retirez les enfants des écoles publiques ! » 23 mars 2014 Pierre-Alain Depauw
Farida Belghoul appelle à retirer les enfants des écoles publiques le 31 mars prochain 23 mars 2014 Pierre-Alain Depauw
La queer week à Science Po Paris 25 mars 2014

Toutes les âmes qui se seront consacrées au Seigneur pour l’éducation chrétienne vont se voir tout retirer, n’ayant pour pain et soutien que la Providence du Seigneur qui n’a jamais abandonné personne.
Il ne faut pas s’arrêter sur les écoles d’aujourd’hui où règne Satan. Sa parole et sa puissance vont augmenter encore les iniquités déjà commencées.
En ce temps, qui marche vers le terme d’une grande victoire, les âmes qui se sont vouées à l’instruction catholique n’habiteront plus les lieux qu’elles occupent encore aujourd’hui. Le vide va se faire complètement, pour toutes celles qui dépendent de la grande autorité perfide.

La Fraudais: Paroles de la Flamme (15 mars 1882).

iconfleurdelysDiscours hallucinant d’Obama qui demande que Dieu bénisse l’avortement et l’eugénisme… 3 mars 2014 Pierre-Alain Depauw
Les millions de Warren Buffett pour l’avortement 7 mars 2014
Euthanasie – Fraternelle parlementaire et autres réseaux maçonniques s’affairent 8 mars 2014 Pierre-Alain Depauw

Lors d’une rencontre organisée  avec des membres et bienfaiteurs de l’organisation Planned Parenthood (équivalent de notre planning familial), le président des Etats-Unis a osé affirmer qu’ils étaient « en train de faire le travail de Dieu »

iconfleurdelysUn manifestant de La Manif Pour Tous condamné à dix-huit mois de prison dont six ferme 11 mars 2014
Taubira aurait menti sur les écoutes téléphoniques de Sarkozy. MàJ : Ayrault reconnait qu’avec Taubira, ils étaient au courant (vidéos) 11 mars 2014
Écoutes de Nicolas Sarkozy : Ayrault ne savait pas le contenu, mais était au courant 11 mars 2014 Atlantico.fr
Un climat de répression et d’intimidations sous le régime PS

« S’il n’est plus possible d’être en désaccord avec le gouvernement, alors nous ne sommes plus en démocratie »

Ecoutes, surveillances, lois toujours plus coercitives, raidissement d’un pouvoir égaré dans ses utopies et son impéritie. Face à la contestation, l’Etat se fait  policier et contribue à l’emballement de la machine, ce tapis roulant qui mène la France vers la guerre civile.

iconfleurdelysJacques Sapir prêt à dynamiter le Sacré-Cœur de Montmartre 20 mars 2014

On peut être un économiste réputé et un piètre historien. Jacques Sapir – qui ne nous traînera pas devant les tribunaux si nous disons que, politiquement, il se situe à la gauche de la gauche… – vient aujourd’hui, sur son compte twitter, de dire qu’il est pour qu’on dynamite la basilique du Sacré-Cœur. Il faut rappeler que le projet de l’érection à Paris d’une basilique dédiée au Sacré-Cœur remonte au 4 septembre 1870 – jour de la proclamation de la IIIe République, donc bien avant le déclenchement de la Commune de Paris – et le « vœu » rédigé en janvier 1871 par Alexandre Legentil et Hubert Rohault de Fleury. Rappelons à Jacques Sapir comme à Ian Brossart que la Commune de Paris commence le 18 mars 1871. Il n’y a donc pas de relation directe entre le projet d’érection de la basilique et la répression de la Commune. Elle n’est ni « le symbole d’une atroce répression » ni « sur le sang de la Commune de Paris », comme Sapir a le front (de gauche) de l’écrire dans d’autres tweets posté aujourd’hui. Mais cela, les gens de gauche l’ignorent ou veulent l’ignorer par pure idéologie. Ils vivent dans le délire d’une Histoire réécrite pour « les besoins de la cause » et fort éloignée de la vérité. C’est en cela qu’ils sont dangereux. Et prêt à dynamiter le Sacré-Cœur. De préférence avec nous dedans…

Source: http://www.christianophobie.fr

La haine envers le Sacré-Coeur est devenue, ces derniers mois, un sujet récurrent. En octobre 2013, c’était Ian Brossat, responsable communiste, qui voulait sa destruction et, tout récemment, nous avons pu constater que le bâtiment avait été dégradé, à deux reprises, avec des inscriptions aussi injurieuses que menaçantes, d’inspiration anarcho-sataniste:

«Feu aux chapelles» : nouvelle profanation à la basilique de Montmartre 19 mars 2014

Que chacun lise et médite ces paroles:

Que mon Fils va souffrir !
C’est autour de sa maison que se commettront de grands outrages, là où le chrétien se rend pour l’adorer. On ne se gênera plus pour jeter les souillures jusque sur les murs et les portes de sa maison. Mais le châtiment suivra de près ceux qui oseront fixer sur les pierres de la maison de mon Fils tout ce que le temps d’aujourd’hui permet avec sa liberté. Cette liberté va prendre un triomphe plus étendu, surtout en mon royaume
.”
Paroles de la Très Saint Vierge à Marie-Julie : (13 juillet 1882)

Profanation de l'entrée de la basilique de Montmartre - 01

Profanation de l'entrée de la basilique de Montmartre - 02

Nouvelle profanation du Sacré-Cœur de Montmartre 22 mars 2014
Pendant que les églises de Paris sont profanées, Aurélie Filippetti décore un christianophobe 22 mars 2014
Encore un tag menaçant sur une église de Paris 22 mars 2014

Profanation de l'entrée de la basilique de Montmartre - bis- 01

La destruction des églises se poursuivant à un rythme accéléré, l’idée de leur transformation en mosquées se fraye un chemin.

Si l’église Sainte-Rita semble promise à la démolition – pour y construire des logements sociaux et des parkings – nous abordons des périodes qualifiées de “périlleuses” pour les Chrétiens.

L’église Sainte-Rita semble promise à la démolition

Il est utile de rappeler que le Sacré-Cœur est mentionné, par Marie-Julie, comme devant être transformé en lieu d’assemblée révolutionnaire.

iconfleurdelys« Les six mosquées de Roubaix en pleine reconstruction » (Nord Eclair) 7 mars 2014
Philippe Prévost sur la destruction de l’église Sainte-Rita de Paris

Les profanations, inscriptions injurieuses et menaçantes, à l’encontre de la basilique,  se multiplient. Les appels d’hommes politiques de gauche, préconisant sa destruction ou sa transformation en « centre ou logement social », ne font, selon toute vraisemblance, que précéder l’attribution révolutionnaire annoncée par cette prophétie. Ces attaques ne sont toutefois que la partie émergée d’un mouvement plus vaste et plus profond, concernant l’ensemble du patrimoine catholique.

Destruction effectives et églises menacées de démolition. Menacées : Sainte-Rita (Paris), Mortagne-sur-Sèvre: St Joseph l’Artisan (Paris), chapelle de l’hôpital Saint Vincent de Paul (Paris). Détruites : Saint Pie X (Hérault), St Jacques l’Abbeville, Vandœuvre-lès-Nancy (vente), St Jean-des-Gardes, Saint-Aubin-du-Pavoil, St Pierre aux liens (Gesté).

Le phénomène s’est amplifié au cours des dernières années: Picardie : Hirson – Eglise Sainte-Thérèse. Haubourdin : église St Paul. Lambersart : église Saint-Gérard détruite en 2004 puis remplacée par une salle paroissiale. Lomme : église du Sacré-Cœur, détruite en 2006. Hénin-Beaumont : église Sainte-Marie, détruite en 2006. Centre : Maine-Anjou : église Saint Georges des Gardes, église St Joseph détruite en août 2006, sur ordre de la municipalité.  Le Fief-Sauvin : église Notre-Dame, détruite en 1995 puis remplacée en 1997 par une chapelle moderne. Belgeard : église romane du XIIe, détruite le 23 avril 2003. Normandie : église Saint Aignan, détruite en 2003. Sud-Ouest : Parisot : église St Jacques détruite en 2002. Poitou-Charentes : Couvent des Filles Notre-Dame de Poitiers. Eglise Ste Bernadette de Limoges, détruite en 2001. Sud-Est : église Notre-Dame de Lourdes, à Nice, abattue en 2002 puis reconstruite et intégrée dans un immeuble de bureaux. D’après un rapport du Sénat, 400 églises sont considérées comme en ruine, 2800 sont cataloguées comme étant en très mauvais état et près de 18000 seraient à vendre. Les églises les plus célèbres, Saint-Augustin, La Madeleine, Saint-Sulpice et Notre-Dame de Lorette, sont dans un état de non entretien inquiétant, susceptible de menacer leur vocation ou leur existence à moyen terme .

Dans sa logique antichrétienne, l’État laisse intentionnellement les édifices religieux chrétiens sans entretien puis finit par prononcer un arrêté de péril, avant de procéder à leur démolition. Au mieux, il les transforme en « logements sociaux », les intègre à des projets immobiliers commerciaux ou rebâtit des édifices insipides qui ne peuvent qu’éloigner un peu plus les chrétiens de leur Foi.

iconfleurdelysDjihad en Syrie : « C’est par vagues entières que ça part de France » (vidéo) 14 mars 2014

A l’école du Djihad, rien ne vaut la pratique sur le terrain; histoire d’être prêt pour les insurrections civiles, à la faveur des faillites et des déstabilisations. Tout se prépare sous nos yeux.

iconfleurdelysLe vote FN n’est plus seulement « pure souche » dans les cités des quartiers nord de Marseille (vidéo) 25 mars 2014
Municipales : Pour Hollande le premier tour est une «injustice» 25 mars 2014
Gender – Le lobby LGBT forme les enseignants avec l’aval de l’Inspection de l’éducation nationale 25 mars 2014 Pierre-Alain Depauw

Après avoir perdu l’électorat populaire, la Gauche est en train de perdre l’électorat issu de l’immigration; sur lequel il comptait tant pour se maintenir au pouvoir. Hélas, tout comme il est impossible de servir Dieu et l’argent, on ne peut satisfaire l’ultra minorité homosexualiste et recueillir les voix des électeurs attachés aux valeurs familiales.

iconfleurdelysLa Chine poursuit son réarmement et nourrit des tensions en Asie 8 mars 2014

Réarmement de la Chine, du Japon et de l’Inde.

iconfleurdelysLa pornographie érigée en art et projetée sur les murs de nos villes… 4 mars 2014 Pierre-Alain Depauw
Climat : le politicien Pascal Canfin remis à sa place par le physicien François Gervais

Révélations de scandales et d’antichristianismes n’en finissent plus de peupler les blog dits, “de réinformation”. “Conflit Mondial” en fait sans doute partie mais s’en différencie néanmoins par sa démarche, consistant à tracer des lignes entre les points, à mettre en évidence les liens existant entre désordres humains et terrestres.
Cette vidéo met en avant les désaccords entre partisans et détracteurs du réchauffement climatique. Les tempêtes se succèdent, les vagues pénètrent les terres et les tsunamis atteignent des sommets de violence, comme si la Terre et la Nature rejetaient l’Homme. Les scientifiques se perdent en conjectures.

iconfleurdelysLes pasteurs protestants béniront-ils les « mariages » homosexuels ?

On y vient, pas à pas. L’abomination est en passe de devenir la nouvelle norme.

iconfleurdelys■ Le Parlement Juif Européen.

Le Parlement Juif Européen.

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres sont en constante augmentation:

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Au delà de nos ombres

Toi qui sais reconnaître l’aimable en chacun d’entre nous, toi qui sais voir la lumière au-delà de nos ombres parce que Tu es aimable, parce que Tu es lumière, permets-moi, au cours de ce carême, de T’offrir le jeûne de tout jugement, de toute critique.
Permets-moi de T’offrir la privation, l’abandon, le lâcher-prise des idées toutes faites et de cet incessant désir d’avoir raison.
Permets-moi, Seigneur, d’atteindre ce calme sommeil de la pensée où je puisse cheminer vers cette vacuité intérieure qui laisse en moi toute la place à ta Présence, à ton Silence.
Toi qui, même si notre cœur venait à nous condamner, ne nous condamne pas parce que Tu es plus grand que notre cœur et connais toute chose… apprends-moi le jeûne des paroles qui ne sont pas de bienveillance et de douceur.
Alors, ma bouche sera prête à célébrer ta louange en toute occasion.

simon_dewey_i_am_3x4“Je suis”

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs