03 Mars 2014

BELLA MATRIBUS DETESTATA
« La guerre, dont les mères ont horreur. »
Horace, Odes, 1, 1, 24-25.

Des analyses de la complexité politique actuelle en Ukraine… dont celle de Zemmour, des Femen (vidéo)(màj 5) 26 février 2014
Video d’info : «Les Russes de souche sont majoritaires en Crimée» 27 février 2014
Ukraine : la Russie a promis de respecter l’intégrité territoriale du pays 27 février 2014 Atlantico.fr
La main des Etats-Unis derrière de nombreuses révolutions modernes 27 février 2014 Pierre-Alain Depauw
Edouard Limonov : “La Russie vit des jours nerveux” 28 février 2014
Ukraine : le président par intérim a demandé à Poutine « d’arrêter immédiatement son agression non dissimulée «  28 février 2014 Atlantico.fr
N’en déplaise à l’hurluberlu BHL, il y a deux Ukraine, et peut-être trois… 28 février 2014
Kiev, au bord de la faillite, en attente d’un prêt du FMI 1 mars 2014
Poutine demande l’envoi de troupes en Ukraine. Manifestations pro-russes dans l’est du pays (MàJ) 1 mars 2014
Ukraine : la Russie approuve le « recours de l’armée » en Crimée, l’Occident de plus en plus inquiet 1 mars 2014 Atlantico.fr
L’UE a joué au pyromane en Ukraine
Ukraine : le commandant en chef de la marine prête allégeance à Moscou 2 mars 2014 Atlantico.fr
Ukraine : Paris suspend sa participation aux réunions préparatoires du G8 de Sotchi 2 mars 2014 Atlantico.fr
L’Ukraine a appelé l’ensemble de ses réservistes 2 mars 2014 Atlantico.fr

Ukraine RevolutionLa descente aux enfers de l’Ukraine continue de faire la Une des journaux et chacun s’interroge de connaître l’évolution de cette partition qui ne dit pas encore son nom. Comme je l’écrivais le 23 janvier dernier, “le bloc atlantique attaque le bois dur” avec l’Ukraine et la Syrie; les limites qu’il devient dangereux de franchir si les blocs souhaitent conserver un semblant de paix, sont atteintes.

Fort discrètement, les Etats-Unis ont développé un labyrinthe d’associations, groupements de type ONG et de fondations, destinés à être implantés dans les pays cibles afin d’entraîner la chute les gouvernements qualifiés de “dictatoriaux”; traduction: “les pays rétifs à la mondialisation sous domination américaine, refusant l’emprise du dollar et de l’OTAN”. L’Amérique s’en cache à peine et les barbouzes de Washington ont même développé un livret, une méthode de subversion ayant pour titre “De la dictature à la  démocratie”, écrit par un certain Gene Sharp.

On trouvera dans ce fascicule, à la page 117, quelques techniques de déstabilisations enseignées aux opposants désireux de faire tomber leur gouvernement, telles:

Lettres d’opposition ou de soutien , Déclarations des organisations ou institutions, Pétitions de groupe ou de masse. Slogans, caricatures, et symboles, Bannières, affiches et communications visuelles, Tracts, pamphlets et livres, Journaux et revues, Enregistrements, radio et télévision, Publicité aérienne et écriture au sol.  Prix satiriques, Groupes de pression, Piquets de grève, Simulacre d’élections. Exhibition de drapeaux et de couleurs symboliques. Prières et cultes. Livraison d’objets symboliques, Protestations dénudées, Exhibition de portraits, Nouveaux signes et dénominations, Réclamations symboliques, Gestes grossiers, Pressions sur les individus, « Visites » récurrentes à des fonctionnaires, Provocation de fonctionnaires, Fraternisation, Veilles, Satires et farces humoristiques, Processions, Marches, Processions religieuses, Pèlerinages, Deuil politique, Fausses funérailles, Funérailles avec manifestation, Rassemblements publics, Assemblées de protestation ou de soutien, Meetings de protestation, Réunions secrètes de protestation, Séances d’enseignement ou de formation, Départ groupé en signe de réprobation, Silence, Renoncement aux honneurs, « Tourner le dos »…

affrontements-violents-ukraineUn vrai petit manuel de sabotage d’une nation… mais qui sait si ces techniques ne se retourneront pas un jour contre leurs instigateurs ? Le soutien financier des États-Unis à ces manœuvres de guerre froide se chiffre en centaines de millions de dollars… car le bénéfice en termes d’image et de résultats est indiscutablement positif. Faire tomber un État en le minant de l’intérieur, susciter une insurrection et noyauter les groupes susceptibles d’accéder au pouvoir, assure aux États-Unis, et à une Europe servile, la mise en place d’un gouvernement soumis à l’idéologie démocratique sous domination américaine.

On peut bien sûr s’interroger sur le but final de ces déstabilisations, sur l’utilité de l’ouverture des fronts des Printemps Arabes, de Syrie ou, aujourd’hui d’Ukraine. La réponse est fort simple: même si nous ne nous en rendons pas compte, nous sommes pris dans une guerre de religions: religion démocratique, avec ses codes, ses grands-prêtres et ses cérémonies, pour laquelle tout ce qui n’est pas démocratique est assimilé à du fascisme, religion musulmane, en voie de radicalisation et attendant le Mahdi pour la conduire au Djihad, et religion juive, puissante par l’argent et son réseau d’influences, ayant pour ambition le Grand Israël et Jérusalem pour capitale du nouvel ordre mondial. Quant à la religion catholique, minée par la religion démocratique, elle ne sait apparemment plus qui elle est ni où elle habite, ce qui la rend chaque jour plus vulnérable et en but à toutes les attaques.

La Dame de tous les Peuples (Ida Peerdeman (+1996) – ces apparitions, du 25 mars 1945 au 31 mai 1959, sont reconnues par l’Église) dévoile la dimension spirituelle du combat engagé:

Méfie-toi des faux prophètes. Cherche et demande seulement le vrai Esprit, le Saint Esprit. C’est en effet, en ce moment, une guerre d’idées. L’enjeu du combat, ce n’est plus les races ni les peuples ; l’enjeu du combat, c’est l’esprit. Comprends bien cela ! »

Je vois une lumière crue ; puis, je vois la Dame, debout. Elle dit : « Je suis la Dame, Marie, Mère de tous les Peuples. Tu peux dire : la Dame de tous les Peuples ou Mère de tous les Peuples, qui fut un jour Marie. C’est précisément aujourd’hui que je viens pour te dire que c’est cela que je veux être. Les hommes de tous les pays finiront bien par ne faire qu’un ! »

La Dame reste debout, sans rien dire, dans cette attitude qui lui est familière, et sans me quitter des yeux. Puis elle dit : « Le monde entier est en révolution. Pourtant, voici le plus grave : on met les hommes de ce monde en révolution. »

*

BHL_oiseau_mauvaise_augureLe monde est en effet en révolution et les tempêtes à répétition ressemblent fort au contrecoup des désordres humains. 2014 est-elle l’année du début des “évènements” ? C’est une possibilité qui sera confirmée, ou pas, dans le courant de l’été.

En attendant, les gouvernements s’efforcent toujours de mêler les peuples et les langues, ce qui n’est pas sans rappeler ce qui survint à Babel. Les effets du communautarisme sont déjà délétères… mais nous n’avons à l’évidence rien vu car lesdits gouvernants savent que la dissolution des pays, même si elle est progressive, est nécessaire à la constitution d’une entité globale. Les mesures prises pour y parvenir finiront par soulever les peuples; à moins que ces derniers ne s’en rendent compte que trop tard; sur le modèle du poisson plongé dans une eau chauffée progressivement, qui ne réalise ce qui lui arrive qu’au moment fatal.
C’est aussi pour cela, afin de faciliter les transitions de la manière la plus sournoise possible, qu’il convient de peu à peu trancher les racines des traditions et de la Foi, au nom de la République et de la laïcité. Si l’homme “hors-sol”, l’Humain 2.0, est programmé, les prophéties nous disent toutefois qu’il est encore trop tôt pour qu’un gouvernement véritablement mondial voit le jour.

Si le traité transatlantique doit être une étape importante dans la déstabilisation européenne, car nous nous apprêtons à céder de nouveaux pans de notre souveraineté en adoptant des réglementations imposées par les USA, l’échec devrait se profiler avec les faillites et la révolte des peuples. Le véritable gouvernement mondial ne verra le jour qu’avec l’Antéchrist mais, d’ici, là il y a des étapes à franchir… des étapes dont personne ne sortira indemne: une conflagration générale faite de guerres civiles suivie d’un troisième conflit mondial.

Pour revenir à crise ukrainienne, le Président Poutine n’a pas voulu affaiblir son homologue, le potentat Viktor Fiodorovitch Ianoukovitch, mais celui-ci a mal géré la crise et a été trahi par certains de ses cadres, notamment ceux chargés de la gestion des forces de l’ordre. Des ordres contradictoires, ce qui implique un probable noyautage de l’État-major, ont nuit à l’efficacité des troupes sur le terrain et provoqué sa chute. Le retour de Ianoukovitch étant hautement improbable, à moins d’être nommé à la tête d’une région sécessionniste fantoche, nous pouvons nous attendre à une successions d’intimidations de part et d’autres, de “bruits de bottes” et de menaces occidentales, se poursuivant par une cotte mal taillée s’achevant par une partition en deux ou trois, du pays. Il n’est pas d’ailleurs exclu, compte-tenu de l’importance stratégique de la Crimée, que celle-ci soit annexée. Ça ne ferait plaisir à personne mais la Russie pourra toujours avancer les arguments américains lors de l’invasion du Panama 1989 : “la sauvegarde des citoyens américains russes », pour s’y maintenir indéfiniment.

L’Europe est divisée, les USA n’ont plus les moyens de leurs ambitions et personne ne veut aller au clash; d’autant plus que la Russie est le premier fournisseur en gaz de l’Europe. Les marchés financiers peuvent tout au plus attaquer les valeurs boursières russes ainsi que le rouble pour tenter de peser sur sa politique. Les tensions de la période soviétique sont encore dans les mémoires et la Russie ne s’intimide pas comme n’importe quel pays du tiers-monde.

carte_ukraine

Les peuples étant définis par leurs langues, cette carte montre bien la complexité ethnique d’un pays composé au fil des intérêts politiques. La partition passera vraisemblablement par ces frontières linguistiques mais, tant qu’elles ne seront pas définies, les tensions resteront vives et des affrontements sont probables.

Ukraine_UE_USAAu Sud, la Crimée pourrait obtenir un statut particulier, voire être annexée,  car elle abrite non seulement une population majoritairement russophone, d’importantes forces militaires russes, mais donne surtout accès à la Méditerranée par la mer Noire et la mer de Marmara. C’est un enjeu économique vital pour la Russie et le partage de la mer d’Azov, au nord de la mer Noire, avec un gouvernement hostile, anti-russe et pro-américain, serait non seulement un camouflet pour l’esprit de renouveau de la Russie, mais aussi une épine dans le pied de Vladimir Poutine.
N’oublions pas que, si la Russie a abandonné ses ambitions d’hégémonie idéologique communiste, ce n’est pas le cas de l’OTAN, qui ambitionne toujours de conquérir le monde pour des raisons déjà évoquées. Après les pays baltes et les tentatives de déstabilisations en Biélorusse (le Président Loukachenko est vraisemblablement le prochain sur la liste de Washington), le but final reste d’affaiblir puis de déstabiliser à son tour la Russie… avant de s’attaquer au très gros, et dernier morceau: la Chine. Mais ceci est une autre histoire……

Derniers éléments qui n’ont pas encore été abordés, celui des armes, de la dette et d’une possible contagion à la Biélorussie.

L’arsenal ukrainien est impressionnant. Il résulte de la dissolution de l’Union des républiques socialistes soviétiques, en 1991. La confusion due à la déstabilisation ne peut qu’amplifier les trafics d’armes déjà existants en direction du plus offrant: islamistes moyen-orientaux, africains ou banlieues occidentales.

Lorsqu’en 1991 l’Union des républiques socialistes soviétiques fut dissoute, 780 000 soldats de l’Armée soviétique se trouvaient en territoire ukrainien. À l’époque, il y avait un très important arsenal de guerre en Ukraine, on pouvait y compter :

Par un décret du 24 août 1991 de la Verkhovna Rada, tous les militaires présents en Ukraine, ainsi que tout le matériel de guerre furent transférés aux Forces armées ukrainiennes. De même, le ministère de la Défense est créé ce jour-là. Le 28 mai 1997, un accord avec la Russie partage la Flotte de la Mer Noire : l’Ukraine obtient 17 % de la flotte (soit 80 navires), et la Russie 83 % (soit 338 navires). (Source Wikipédia)

La dette ukrainienne, estimée à 35 milliards d’euros, est quant à elle un cadeau empoisonné pour l’Europe, et le sera d’autant plus en cas de partition du pays. Entre annexion possible de la Crimée, vraisemblablement déguisée en référendum, et partition Est-Ouest du reste du pays; un Est industrialisé et un Ouest davantage tourné vers l’agriculture, l’Europe devrait faire preuve de plus de prudence si elle ne souhaite pas augmenter le mécontentement de ses membres, par de nouvelles levées d’impôts.

La dette ukrainienne

Quoi qu’il en soit, si le risque de guerre civile est bien présent, les tensions entre Ukraine et Russie ne sont pas annoncées comme étant à l’origine d’une régionalisation susceptible de menacer la paix mondiale. Marie-Julie nous donne le contexte:

Ceux qui auront une hardiesse et un orgueil assez élevés pour accepter de régner, leurs règnes seront peu chrétiens… Dieu regarde ces créatures comme la perte de son peuple.
Je lis encore :

Les puissances étrangères ne seront pas plus heureuses, et l’agitation sera partout profonde. La Russie périra, elle perdra plus de la moitié de son peuple par une plaie presque subite qui sera l’invasion turque.” (expression un peu désuète, désignant des populations musulmanes extrémistes).
La Fraudais : (17 janvier 1881)

Si les tensions Est-Ouest et Nord-Sud ne peuvent que croitre au fur et à mesure de l’entrée dans la Révélation – Bellum omnium contra omnes = la guerre de tous contre tous -,  il est encore trop tôt pour redouter une guerre globale. Les guerres civiles se situent, chronologiquement, avant le 3ème conflit mondial et les pays devant initier le processus restent: l’Iran, l’Irak, l’Egypte et Israël.

*

Les Etats-Unis veulent réduire leur armée 26 février 2014

La crise et le surendettement des États-Unis commencent à déteindre sur leur sécurité. Par ailleurs, le spectre du Vietnam, de la Somalie, de l’Afghanistan et de l’Irak étant présent dans les esprits des électeurs, les familles disposées à voir l’un des leurs mourir pour la bannière étoilée, se font rares. L’élément humain est pourtant essentiel mais son coût est devenu exorbitant. Sachant qu’on ne peut gagner des guerre assis derrière un bureau, en jouant avant un joystick télécommandant des drones, l’équation pour maintenir son statut de “Gendarme du monde” devient difficile.

*

Les émeutes.

Violences à Nantes contre l’aéroport de ND des Landes (vidéos) MàJ 22 février 2014
Nantes : les camionnettes de BFM et France Télévision attaquées (MàJ vidéo) 22 février 2014
Notre-Dame-des-Landes : la manifestation dégénère 22 février 2014 Atlantico.fr
Violences lors de la manif contre Notre-Dame des Landes à Nantes (photos) 22 février 2014 Marie -Madeleine Courtial
Manifestation Notre-Dame des Landes: plus d’un million d’euros de dégâts ! 25 février 2014 Marie -Madeleine Courtial
L’extrême droite est partout ! – La formule préférée de Manuel Valls… 26 février 2014 Pierre-Alain Depauw

2012, 2013, 2014… Avec le projet d’aéroport, initié par Jean-Marc Ayrault, Nantes cristallise et rassemble une population révoltée à tendance anarchisante, dont un certain nombre d’éléments bien décidés à en découdre. Cette concentration, en ce lieu, et cette nouvelle mise à sac du centre ville correspond aux descriptions données par Marie-Julie. Nantes et sa région étant la porte d’entrée de la Bretagne, il est à redouter que l’accès à cette région soit difficile pour ceux qui chercheront à s’y réfugier. Il est en effet probable que ces groupes, lors de la guerre civile, prennent rapidement le contrôle des routes.

Echauffourées à Nantes après la manif anti-aéroport – 25 mars 2012
ND-DES-LANDES : LA MANIFESTATION DEGENERE – 22 févr. 2014

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelys■ Dans une école de la République, des musulmans invitent des enfants à la prière.

Dans une école de la République, des musulmans invitent des enfants à la prière

« Mes chers enfants, mon cœur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.
la Fraudais : (25 mars 1895)

iconfleurdelysCheptel, récolte, matériel… Quand les agriculteurs se font piller 22 février 2014

Alors que les frontières européennes sont grandes ouvertes, et que le traité transatlantique s’apprête à les ouvrir davantage encore, les campagnes connaissent une explosion de vols, de déprédations et de pillages. Les lois Pleven-Fabius-Gayssot interdisant de désigner telle ou telle population, il appartient au lecteur de réfléchir sur les utopies mondialistes et leurs conséquences.

iconfleurdelysLes rebelles syriens seuls avaient les moyens de lancer l’attaque au gaz de Ghouta démontre un rapport du MIT 1 mars 2014

La manipulation occidentale, qui avait failli engager la France dans une attaque contre la Syrie, resurgit. Alors que politiques et media ont tout fait pour nous convaincre que Bachar el Assad était à l’origine des attaques au gaz sarin, cette étude apporte un nouvel élément permettant de revoir leur copie:

En analysant le reste des missiles ramenés par l’ONU les chercheurs ont expliqué que ces armes avaient une portée de 2 km. Ce point a été approuvé par l’ONU. Le MIT a ensuite établi que selon les cartes données par la Maison Blanche, les troupes de Bachar Al Assad ne pouvaient pas avoir utilisé ces armes car trop éloignées du point d’impact.

Les guerres sont aussi des conflits de communication. Radios et télévisions sont toujours des cibles prioritaires afin de contrôler le plus rapidement possible les populations.

iconfleurdelysBientôt dans le paysage français, les minarets auront remplacé les clochers 27 février 2014 Casimir

Le phénomène est global. En Europe comme en Russie.

Vladimir Poutine parle de la France et des pays européens

iconfleurdelysLe CNED restreint la scolarisation à domicile
La théorie du genre dans les écoles de Californie 27 février 2014 Jean-Pierre Dickès
USA : « It is perfectly normal », voilà ce que doivent lire des enfants de CM1 1 mars 2014
Michel Onfray : «Je découvre avec stupéfaction les racines très concrètes de la fumeuse théorie du genre …» 2 mars 2014
Municipales, laïcité, fin de vie : Les francs-maçons à la manœuvre 2 mars 2014

Comme maintenant en France, des cours d’éducation sexuelle sont imposés aux élèves de plus en plus tôt aux États-Unis. Dans l’état du Tennessee, il y a ainsi ce livre proposé en lecture aux enfants : « It is perfectly normal » (« C’est Parfaitement Normal »), mélange de « tous à poil » et de théorie du genre.Ce livre est à destination d’enfants de 8/9 ans : l’on y apprend à se masturber, à mettre un préservatif, et bien entendu l’homosexualité est encouragée.

La démission de nombre de parents a facilité cette mutation qui voulait que l’éducation appartienne aux parents et l’instruction à l’école. Désormais, l’Etat s’occupe de tout et les parents sont priés d’approuver sous peine de sanctions.

iconfleurdelysEsclaves blancs chrétiens, maîtres musulmans : documentaire 27 février 2014

Esclaves blancs chrétiens maîtres musulmans

iconfleurdelysJeunesse révoltée : les raisons de la colère Publié le 27 février 2014

mensonges-chomage-fevrier-2014

Et pendant ce temps…

plouf-l-euro

 iconfleurdelys■  « quand t’es la seule petite Française »… Garance 9 ans, dans une cité de Marseille (vidéo) 1 mars 2014
UE : immigration clandestine en hausse de 48%. Silence général des médias (maj 2) 28 février 2014
Mulhouse : Démantèlement d’une filière d’immigration clandestine 28 février 2014
Grande Bretagne : un mariage blanc célébré chaque heure 28 février 2014

Chroniques de la chute de la civilisation occidentale:

quand t’es la seule petite Française – Guarance (Garance) 9 ans – cité de Marseille

C’était il y a un an. Angleterre : un écolier de neuf ans se pendait dans sa maison car il était « trop blanc » pour ses petits camarades 27 février 2014

“ Ses parents ont déclaré que le petit Aaron avait déjà été menacé par un des élèves « asiatique » avec un couteau en plastic. Il lui avait dit « la prochaine fois ce sera avec un vrai couteau »…

Un autre élève de ce groupe ethnique lui aurait dit que «toutes les personnes de race blanche devraient être mortes » et le jeune Aaron était alors contraint de se cacher de ses tyrans dans la cour à l’heure du déjeuner.

La mère d’Aaron, Kelly Marie Dugmore , 30 ans et son beau-père Paul Jones, 43 ans, ont déclaré que malgré leurs plaintes répétées à l’école , rien n’avait été fait pour mettre fin à ce harcèlement.

Aaron était entré à l’école primaire d’Erdington Hall de Birmingham à l’âge de cinq ans, une école où 75 % des élèves sont issus des minorités ethniques.

« Aaron s’entendait pourtant bien avec ses autres petits camardes mais pour lui être victime de railleries discriminatoires permanentes en raison de la couleur de sa peau me rend malade » a dit sa mère […]”

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres sont en constante augmentation:

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

La Dame de tous les Peules dit alors : « Prie donc devant la croix :

Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père,
envoie à présent Ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l’Esprit Saint
dans les cœurs de tous les peuples
afin qu’ils soient préservés
de la corruption, des calamités et de la guerre.
Que la Dame de tous les Peuples,
qui fut un jour Marie,
soit notre Avocate.
Amen. »

world_in_handsEntre les mains de Dieu

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs

Une réflexion sur “03 Mars 2014

  1. Pingback: 02 Octobre 2014 | Conflitmondial

Les commentaires sont fermés.