14 Février 2014

ABSIT REVERENTIA VERO
« Ne craignons pas de dire la vérité. »
Ovide, Les Héroïdes, 5, 12.

XU*6023719Signes et présages.

les signes se multiplient. Avion présidentiel français foudroyé lors de l’élection de 2012, dôme du Vatican frappé par un éclair, le soir de l’élection du nouvel évêque de Rome, la bannière étoilée se déchirant alors que résonne de fausses sonorités de l’hymne américain et cette haine de Jésus-Christ propagée par les Femens qui, hurlantes, dévêtues et maculées de paroles blasphématoires, abattent les croix et souillent les églises.
Comment ne pas aussi voir un funeste présage dans ces deux colombes, lâchées par le pape et deux enfants, aussitôt attaquées par un corbeau et une mouette, devant une foule médusée ? Ces quelques exemples sont-ils de simples et malencontreux hasards ou les sinistres augures des conflits prophétisés ? La destination de Sodome et le démantèlement de l’arsenal carcéral, annoncés par Marie-Julie sont aussi là pour nous rappeler que vigilance et préparation sont plus que jamais de mise.

Le drapeau américain se déchire alors qu’est (mal) chanté l’hymne national. Autant de présages.

Le drapeau américain se déchire.

A présent, les tempêtes se succèdent en Occident. Plusieurs états américains sont ensevelis sous la neige, la Grande Bretagne a connu un record de pluviométrie depuis 1766, et la ville Londres est désormais menacée. Même s’il est prophétisé que la Bretagne offrira un abri lors des persécutions, cette région est aussi frappée par de graves inondations. Oui, les signes se multiplient et nous devons, plus que jamais, y être attentifs. Marie-Julie décrit ainsi l’année du “commencement”:

« L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sécheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites. »

L’inversion en toutes choses et les mauvaises vie et mœurs de ceux qui nous dirigent, suscite la colère du Ciel et les effets commencent à être physiquement ressentis.
Dieu châtie ceux qu’Il aime afin de les préserver du précipice mais l’entêtement de l’Homme est devenu tel que les maux ne peuvent que croître. Quelques réflexions:

– Dans le langage nostradamique, les “inondations” sont synonymes de révolutions…
– Angleterre et France sont particulièrement touchées, alors que ces deux pays doivent, les premiers, connaître les affres de la guerre civile,
– La loi de Sodome a été votée et ceux qui s’y opposent sont insultés et pourchassés par les gouvernants,
L’euthanasie des enfants vient d’être votée en Belgique. Cela préfigure ce qui adviendra en France.
– Tandis que les assassins et les criminels sont laissés en liberté, le massacre des innocents, dans le sein de leur mère, continue.
– Ce cycle mortifère s’achève par la mise à mort des malades, des plus faibles et des plus âgés,
– La perversion s’étant dans les écoles, à travers la confusion des genres,
– L’Etat et son chef sont discrédités car les Français ont, à juste titre, le sentiment d’avoir été trahis et avilis,
– La crise poursuit son chemin et la pauvreté s’étend.

La configuration céleste d’avril prochain demeure inquiétante et laisse présager de graves troubles. Reste à observer les mois de mai, juin et plus particulièrement ceux de juillet et août où il est possible que “l’hiver dans l’été” se manifeste.

Beaucoup d’arbres fruitiers ne fleuriront pas ; ils ne boutonneront même pas ; les feuilles ne leur pousseront pas ; ils resteront dépouillés, comme sous la rigueur de l’hiver.
Les feuilles de la vigne ne paraîtront point, ni aucun bouton : elle restera sèche comme en plein hiver. Les foins ne monteront pas ; ils resteront en herbe toute petite, pas plus longue que le doigt ou la main jusqu’au poignet.
Le seigle ne lèvera pas ; le grain du seigle pourrira en terre ou sera dévoré par un «reptile noir» qui charmera la terre pour trouver ces grains et en faire sa nourriture. Le froment poussera encore dans les terres sèches ; mais tous les champs bas et humides seront atteints par le même reptile qui est de la grosseur du doigt le plus petit de la main de l’homme. Il est fort long, avec une espèce d’aile jaune, rouge devant et derrière…
La nourriture des bestiaux sera rare cette année-là, signe et annonce du grand déluge des punitions. Tous les choux pourriront ; les pommes de terre ne lèveront pas : elles sécheront dans le fumier qui les enveloppe.
Il y aura une abondante récolte d’orge, trop petite pour tout le monde et tous les bestiaux. C’est dans cette année-là que se trouveront les jours noirs, où le jour sera fermé sous les ténèbres.
»
La Fraudais : (8 mars 1881).

Rien ne nous assure que ces évènements surviendront cette année, mais ces anomalies humaines et climatiques vont en ce sens.

*

Ivan Rioufol : La liberté d’expression maltraitée (vidéo) 26 janvier 2014
« Il faut réprimer d’une main de fer tous ceux qui sont des racistes ! » (Mélenchon/RMC) 28 janvier 2014
Les Français ne veulent pas être suicidés par Hollande et sa clique 12 février 2014

Destruction-de-Paris 03La confusion et l’inversion des valeurs consistent aussi en l’avènement de ces “antifas” pratiquant les méthodes qu’ils dénoncent. Si le bien s’effiloche un peu plus chaque jour à travers une formidable confusion, ils sont les ouvriers du chaos ultime; de la guerre civile.

En tous lieux et sous bien des formes, le péché et le vice imposent leurs règnes maudits et s’incarnent dans de tels individus assoiffés de violences. Dans son ouvrage, « Les Mille et une curiosités des prophéties anciennes et modernes, depuis le vingt-quatrième siècle avant Jésus-Christ » (1867), Benjamin Constant rapporte cette prédiction de Charles V, surnommé le Sage:

Tant que sapience (bon sens, prudence, raison, intelligence) sera dans ce royaume, il continuera à prospérité; mais quand débouté y sera, il déchéera.

L’auteur ajoute:
« Les mœurs sont le vrai fondement de la prospérité des empires. Les mœurs peuvent tout, même sans les lois, et les lois ne peuvent presque rien sans les mœurs. Les mœurs fortifient les bonnes lois, suppléent aux lois insuffisantes, et corrigent les mauvaises.
Qu’est-ce que les bonnes mœurs ? C’est une conduite réglée sur la connaissance et l’amour de la vertu. Il faut la connaitre pour l’aimer et quand on l’aime on la pratique infailliblement.
« Qu’est-ce que la vertu ? C’est la préférence du bien général à l’intérêt particulier, c’est le sacrifice du penchant au devoir, c’est un sentiment profond de l’ordre qui dirige nos affections vers le juste et l’honnête; en un mot, c’est la raison du cœur.”

« Les mœurs ! Les mœurs ! » Voilà quel était le cri de Michel de l’Hospital (chancelier de France sous le règne de François II), à tous les ordres de citoyens.
”Quiconque a de bonnes mœurs est un bon citoyen. La vie privée est une leçon continuelle de la vie publique, et souvent la passion de la gloire, se joignant à l’habitude de la vertu, l’homme devient un citoyen sublime.”

Il est aussi l’auteur d’un opuscule dont le titre vaut toutes les explications: « La science est bien chèrement achetée, quand c’est au dépens des bonnes mœurs« .

En un temps où pro et anti-sodomie s’affrontent, le pouvoir teste la capacité d’acceptation d’un peuple qu’il méprise et s’efforce d’accoutumer au mal.  Quel sera le point de rupture et surtout… quand cela arrivera-t-il ?

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysRennes : soirée de guerilla urbaine antifasciste contre un meeting du Front National 9 février 2014
Les milices antifas s’en prennent à une librairie parisienne 10 février 2014
Manif anti-FN à Rennes : les quatre personnes interpellées ont été relâchées.
Pour les milices antifas, la règle c’est l’impunité ! 10 février 2014 Marie -Madeleine Courtial
Le rapport des RG qui dit la vérité sur les événements de Rennes

facisme orthographeLa complaisance de l’Etat socialiste à l’égard des “antifas”, fils de bobos mal dans leur peau, ayant mal digéré leurs cours de philo et incapables de se remettre de leur éducation laxiste, apparaît un peu plus lors de chaque manifestation. Ce phénomène, qui ressemble de plus en plus à une milice de terreur républicaine, ne doit pas être traité par le mépris car ce sont de ces groupuscules que sont censés émerger les élites de la prochaine Terreur révolutionnaire.

Février 2014 – Manif anti-FN à Rennes: les quatre interpelés ont été relâchés

Les quatre personnes interpelées samedi soir à Rennes lors de la manifestation violente contre une réunion du Front national ont été relâchées, a-t-on appris lundi de source policière.
« Tout le monde a été remis dehors », a-t-on indiqué à la police d’Ille-et-Vilaine, en précisant qu’une enquête était en cours après les incidents qui ont fait cinq blessés légers dans les rangs des forces de l’ordre.
Quelque 600 à 700 manifestants ont protesté dans le centre-ville de Rennes contre la tenue d’une réunion électorale du FN dans une salle qui a accueilli une centaine de militants.
Bloqués par les forces de l’ordre à l’approche de la salle, des casseurs s’en sont pris à des vitrines et à un commissariat, avant d’incendier un véhicule. Des policiers ont été atteints par des jets de pavés, avant de faire usage de gaz lacrymogènes et d’un canon à eau.
« Des enquêtes vont suivre sur ces événements », a indiqué la police. (source BFM)
http://m.bfmtv.com/article.html#art706894

manif-deux poids deux mesures

iconfleurdelysMarine Le Pen ne soutiendrait pas en France une réforme de l’IVG à l’espagnole 23 janvier 2014
IVG : près de 8 Français sur 10 approuvent l’amendement sur l’avortement 25 janvier 2014 Atlantico.fr

Marine Le Pen a déclaré hier à des journalistes espagnols qu’elle ne soutiendrait pas, en France, une loi sur l’avortement similaire à celle que prépare actuellement le gouvernement de Mariano Rajoy.

Ces journalistes l’ont interrogée sur ce point, mercredi, à la fin de sa conférence de presse sur la politique internationale.

« L’Espagne doit pouvoir choisir ses propres lois. Mais je peux vous dire que je ne soutiendrais pas une telle loi en France », a-t-elle déclaré. Elle a ajouté qu’elle n’a pas l’intention de « limiter l’accès à l’avortement en France tel qu’il existe actuellement », tout en ajoutant qu’il faut en France mettre en œuvre des aides pour accompagner les femmes qui veulent garder leur enfant…

Même si le Front National est considéré par certains comme la “moins pire des solutions”, son mépris de Dieu et de ses commandements le discrédite. Refusant de soumettre ses décisions politiques à la morale chrétienne, rien de bon ne pourra venir de ce parti. De la même manière, il est probable, qu’en cas de victoire électorale, l’union sodomite soit maintenue et l’euthanasie validée. Lorsque Marine le Pen parle “d’UMPS”, peut-être devrait-elle y ajouter “FN”…

iconfleurdelys■ Ce qu’il n’est plus possible de dire. La régression des libertés.

Tout ce qu’on ne peut plus dire…
Tout ce qu’on ne peut plus dire…
Tout ce qu’on ne peut plus dire…

iconfleurdelys■ Ultime réflexion sur l’affaire Hollande-Trierweiller-Gayet. Effet collatéral du principe d’inversion actuel, instrument de notre fin de civilisation barbare et suicidaire: “Versailles”
Louis XVI répudiait ses favorites en les priant de quitter Versailles, alors que l’actuel le Président les y assigne à résidence. A la fois curieux et pitoyable.

iconfleurdelysLa moitié des Français veut un roi
La République est devenue la propriété privée d’un groupe

Enorme : 50 % des Français ne croient plus à la démocratie 8 février 2014
Hollande est le sauve-qui-peut des malins 7 février 2014

« En partie censuré, le 5e baromètre de la confiance politique est une bombe. “Valeurs actuelles” se l’est procuré dans son intégralité. Ses 84 pages révèlent une société au bord de l’explosion. Jusqu’à réclamer, pour la moitié des Français, un “homme fort qui n’a pas à se préoccuper du Parlement ni des élections” ! […]

clip_image001

iconfleurdelys■ La suppression des media deviendra un jour une nécessité si le monde ne veut pas sombrer dans la folie. Contrairement à l’idéologie dominante, il n’existe pas plus de de « droit à l’information » que de neutralité journalistique, juste des partis-pris et des corruptions utilisant les media pour propager leurs idéologies. Quant au métier de journaliste, le fait même d’éprouver un désir narcissique d’apparaître sur un écran, devant des millions d’individus sans grand sens critique, devrait éveiller la méfiance. La dictature de l’information constitue une addiction dont notre temps ne guérira que très difficilement.
Ce système pervers de diffusion d’informations, déformées et manipulées, inflige une souffrance d’autant plus insupportable à ceux qui l’entendent et la contemplent, qu’il leur est impossible d’apporter de solutions ou le moindre soulagement à cet incessant flot de drames et de conflits. Plus l’information sera omniprésente et globalisée et plus les hommes seront malheureux.

iconfleurdelysAlain Finkielkraut sur « l’accent des Beurs » (vidéo) 6 février 2014

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume…

”La Sainte Vierge dit :
«Mes chers enfants, mon cœur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.
La Fraudais : (25 mars 1895)

iconfleurdelysVers une bénédiction du mariage de même sexe ? 05/02/2014 http://www.lalsace.fr
Les accusations de pédophilie sont juste une excuse pour attaquer l’Eglise

Un groupe de 150 pasteurs et de laïcs a diffusé, hier, un « manifeste » appelant à la bénédiction du mariage homosexuel. Au moment où l’Union des Églises protestantes d’Alsace-Moselle invite les paroisses à débattre.

L’assemblée de l’Union – qui durera deux jours, les 28 et 29 juin – devra trancher la délicate question de la bénédiction des couples homosexuels. L’Uépal jouera un rôle précurseur en France, avant l’Église protestante unie dont la réflexion se prolongera jusqu’en 2015. Le mariage n’étant pas un sacrement pour les Églises de la Réforme, les pasteurs bénissent un couple marié civilement. Les cultes catholique, juif et musulman, refusant d’unir religieusement des personnes de même sexe, il n’y a pas de débat sur cette question en leur sein.

Même s’il ne s’agit pas de prêtres catholiques, nous retrouvons ici des éléments constitutifs des transgressions religieuses et, plus généralement, de “l’abomination” précédant de peu les persécutions antichrétiennes. Cette extase, recueillie, à la Fraudais, par les abbés Cailleton et Barillé (1879-1896), est édifiante et confirme le temps qui approche:

Plus de cent-cinquante religieux d’un peu tous les côtés, iront se mettre sous l’autorité d’un prêtre apostat qui réside au Centre. Il cherchera du renfort pour jeter partout des papiers infâmes.

Les nombres sont non seulement identiques, mais  les extases voisines sont tout autant édifiantes concernant notre époque:

38°- Des lois vont promptement se lever contre les écoles chrétiennes pour briser définitivement le lien de la Foi. On effacera tout souvenir de la religion première.
39°- Ensevelissement de l’Église : sa voix éteinte pendant quatre mois.
40° – Plus de cent-cinquante religieux d’un peu tous les côtés, iront se mettre sous l’autorité d’un prêtre apostat qui réside au Centre. Il cherchera du renfort pour jeter partout des papiers infâmes.
41° – Notre-Seigneur dit que la terre triomphera des pauvres armées françaises.

N’en doutez plus, un des chantiers d’État est à présent d’imposer l’union sodomite aux Églises, au nom des très maçonniques Liberté, Égalité et Fraternité. Les persécutions ne pourront que s’abattre sur les réfractaires.

iconfleurdelysLes Suisses rejettent l’immigration de masse 9 février 2014

Le gouffre entre gouvernants et gouvernés éclate au grand jour. Pour paraphraser ce tweet:

Rappel : le système suisse TOUT ENTIER était contre la proposition de l’UDC,le peuple,lui, a été pour…quelle conclusion en tirer ? #CHvote

…et le sentiment américain selon lequel la France serait un beau pays s’il n’y avait pas les Français…:

quelle belle démocratie nous aurions, songent-ils, si les peuples ne cherchaient pas à donner leur avis”…

iconfleurdelysPape François : le Coran pour avancer le 7 février 2014

Le 20 janvier 2014, lors de la Journée Mondiale des Migrants et des Réfugiés, le pape François s’est adressé à un public majoritairement musulman réuni dans une salle de l’église du Sacré-cœur près de Termini.

Les propos tenus par le Souverain Pontife, et rapportés par le site Rome Reports, ont de quoi étonner :

« Partager notre expérience en portant cette croix pour arracher de nos cœurs la maladie qui empoisonne nos vies : il est important que vous fassiez cela lors de vos réunions. Que ceux qui sont chrétiens le fassent avec la Bible et que ceux qui sont musulmans le fassent avec le coran. La foi que vos parents vous ont inculquée vous aidera toujours à avancer .

Sans préjuger de la suite, cette déclaration va dans le sens de “non conformité” du successeur de Benoît XVI; la Porte Latine se demande même si Rome n’est pas destinée à fusionner avec le protestantisme. La prophétie de Malachie n’a pas encore atteint son terme et François, cet évêque de Rome sans devise, devrait nous réserver d’autres surprises. Survivra-t-il à Benoît XVI ? Son âge et ses soucis de santé ouvrent un large éventail de possibilités.
Que se passerait-il s’il disparaissait avant Benoît ? Nous reviendrions à la devise “De Gloria Olivae”, dernier élément avant la venue de Pierre le Romain, le Grand Pontife, alter ego du Roi Henri. Dans tous les cas, de grands bouleversements en perspective.

iconfleurdelysMoscou demande à Washington la fermeture de Guantanamo, pour violations des droits de l’homme 28 janvier 2014
Crise ukrainienne : entretien avec Xavier Moreau 27 janvier 2014

Après la Syrie, l’offensive occidentale en Ukraine est la goutte de trop dans le fragile équilibre Est-Ouest. Les premiers effets de la nouvelle guerre froide se font sentir à travers des coups de pieds de l’âne, comme celui consistant, pour les Russes, à pointer du doigt les conditions d’incarcération à Guantanamo. Cela permet d’entrevoir les rapports complexes et difficiles qui prévaudront lors du commencement des guerres civiles et du début du troisième conflit mondial. S’il est dit que la Russie perdra la moitié de sa population lors de cette guerre, puis s’unira à l’Amérique pour seconder le Grand Monarque, les dissensions, la méfiance et la confusion devraient auparavant dominer les échanges internationaux.

iconfleurdelys■ Identité de genre : Conférence de Farida Belghoul à Asnières
Théorie du genre : la Fédération des conseils de parents d’élèves (FCPE) ment aux parents 24 janvier 2014 Pierre-Alain Depauw
Vers l’interdiction de l’éducation à domicile ? L’UMPS est en marche… 24 janvier 2014 Pierre-Alain Depauw
Théorie du genre : Deux journalistes et un député confirment les autres intentions des socialistes (vidéos) 30 janvier 2014
La preuve de la présence de la théorie du genre dans le programme « ABCD de l’égalité » expérimenté dans les écoles (vidéo) 30 janvier 2014
Théorie du genre : 4 journalistes et 2 députés confirment les intentions cachées des socialistes (vidéos)(maj 3) 30 janvier 2014
Cours d’éducation à la sexualité en primaire à l’académie de Grenoble + Rappel Vallaud Belkacem (vidéo) 1 février 2014
Théorie du genre – Habiller les garçons en filles, c’est « fashion »… 1 février 2014 Pierre-Alain Depauw
La théorie du genre, priorité de l’UNESCO 1 février 2014 Pierre-Alain Depauw
25.000 élèves ont bénéficié d’une sensibilisation aux discriminations LGBT par les associations du mouvement LGBT 1 février 2014
« Le « genre » est une idéologie. Cette haine de la différence est celle des pervers »
Le gender à l’école, ou l’imbécilisation nationale, tribune de Flavien Blanchon 3 février 2014
Loi sur la famille : le texte « va bien sûr revenir » affirme Christiane Taubira 4 février 2014
« Fille ou garçon », la chanson proposée en CM1 : c’est bien la théorie du genre 5 février 2014
Théorie du genre : comment le gouvernement vous ment ! 3 février 2014
Le néfaste projet de loi Famille revient par les députés ! 5 février 2014 Pierre-Alain Depauw
« Ce serait comme un garçon. Ou une fille. On ne sait pas ce que c’est» 7 février 2014
Quand l’UMP s’attaque à un document sur la « théorie du genre » qu’elle a elle-même diffusé 7 février 2014
Scandaleuses photos de l’éducation sexuelle telle qu’enseignée dans nos écoles publiques ! 10 février 2014
Théorie du genre : « Le jour du slip / Je porte la culotte » 30 janvier 2014
Programme CP-CE1 : « Papa porte une robe » (rediffusion) 29 janvier 2014
Scandaleuses photos de l’éducation sexuelle telle qu’enseignée dans nos écoles publiques ! 10 février 2014

Le pourrissement de l’Etat, et par l’Etat, n’en finit plus de s’étendre et de se décliner en enseignements pervers. La théorie du genre s’accompagne à présent d’un projet d’interdiction de l’éducation à domicile; histoire que les enfants ne puissent plus échapper à l’endoctrinement maçonnique et athée qui prévaut à présent. La théorie du genre est une saloperie initiée par de microscopiques associations transgenres, qui ne vivent que par les subventions et qui ont su exploiter la corruption des politiques pour s’infiltrer jusqu’au sommet de l’État.

pink-boys-1-MPI

Cette volonté militante de pourrissement de la jeunesse rappelle cette extase de la Fraudais:

Mes enfants, ce n’est pas seulement une guerre, c’est un acharnement épouvantable. L’esprit de la plupart des hommes est gâté, corrompu jusqu’à la dernière fibre.
– C’est bien vrai, mon Jésus.
– La religion, chaque jour, s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre ; mais elle régnera dans des âmes isolées, poursuivies, frappées cruellement et sans pitié.

Je vais devenir un objet d’horreur pour la plus grande partie de mon peuple. Aucun jeune enfant n’aura plus le bonheur de savourer les délices de la foi de l’Eglise. Toute la jeunesse sera gâtée et, bientôt, tombera dans une putréfaction dont l’odeur sera insupportable.

Rien ne reste jamais impuni… Prophéties et châtiments sont là pour nous le rappeler. Le mépris dont elles sont l’objet, et les tissus d’âneries qui ont pu être écrits à leur sujet, ne doivent pas dissimuler la vérité dont elles sont porteuses: Dieu a fixé une limite à toutes choses, tout particulièrement à la corruption de ses enfants.

Farida Belghoul à Asnières : « Battez-vous! »
Papa porte un Pantalon, Maman porte une Robe.
Quand les socialistes demandent aux enfants de 11 ans…

Lorsque la dénonciation de la sodomie, de la dépravation et des pratiques sexuelles dégradantes provoquent hurlements, indignations, accusations de fascisme et menaces de poursuites,  on peut légitimement penser que cette perversité généralisée annonce de plus grands maux. L’Etat  entraîne le peuple dans sa chute et cette dernière s’annonce formidable.

iconfleurdelysZemmour : « Hollande a inventé la religion de l’indifférenciation » (vidéo) 24 janvier 2014
Vidéo : « Nous vivons en France un temps de ténèbres »… 12 février 2014

Nous vivons en France un temps de ténèbres…
La religion laïque et démocratique…

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres sont en constante augmentation:

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Seigneur, maître du temps,
fais que je sois toujours prêt à Te donner
le temps que Tu m’as donné.
Seigneur, maître du temps,
aide-moi à trouver chaque jour
le temps de Te rencontrer
et le temps d’écouter les autres,
le temps d’admirer
et le temps de respirer,
le temps de me taire
et le temps de m’arrêter,
le temps de sourire
et le temps de remercier,
le temps de réfléchir
et le temps de pardonner,
le temps d’aimer
et le temps de prier.
Seigneur, maître du temps,
je Te donne toutes les heures de cette journée
et tous les jours de ma vie,
jusqu’au moment où j’aurai fini
mon temps sur la terre.

Jean-Pierre Dubois-Dumée

Cathédrale_de_Bourges_-_Détail_du_vitrail_de_l'Apocalypse_(début_XIIIème_siècle)

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs