23 Janvier 2014

Graviora manent
“Le pire est à venir” – Virgile : Énéide 6, 1, 2, 84. »

partir-ou-pasUn lecteur m’ayant adressé un courriel décrivant ses récentes mésaventures, je crois utile de vous en faire part. Nous l’appellerons, pour l’occasion, “André”.
Les prophéties peuvent impressionner les personnes sensibles et les signes, dont notre époque est porteuse, ajoutent encore à l’inquiétude ambiante. Affecté par l’antichristianisme et la déchéance républicaine, André a cru pouvoir anticiper les signes prophétiques. Laissant sa passion et ses émotions prendre le pas sur l’observation et la prudence, il a obtenu une mutation au fin fond de la France, vendu sa maison et quitté Paris. Seul, sans grands moyens et mal préparé, André a cru pouvoir échapper à une menace. Prenant peu à peu conscience de son erreur, il est tombé dans une sérieuse dépression.

Les tensions économiques, sociales et les lois sataniques génèrent un stress que nous ne pouvons affronter qu’à l’aide de la Foi, de la prière et de la méditation. Ce Monde qui va de plus en plus vite et de plus en plus loin dans le mal, angoisse et incite aux décisions les plus déraisonnables. Pour éviter ces écueils, nous allons devoir faire preuve de prudence, non seulement vis-à-vis de l’époque qui vient mais aussi par rapport à nous-mêmes, car nous sommes parfois nos pires ennemis. Nous devons garder notre calme pour conserver notre équilibre et être capables de prendre les bonnes décisions. Si le pire est à venir, toute agitation désordonnée ne pourra que nous être préjudiciable.

survie_2014La première chose est de ne pas rester seul, de parler, de conserver son sang-froid, des liens sociaux et les pieds sur terre, d’être attentif à l’actualité. Il est déjà possible de constituer des groupes de survie, de se renseigner sur les techniques et d’en faire un hobby qui peut un jour se révéler très utile; il existe suffisamment de forums sur Internet pour se familiariser. Autre écueil à éviter, les sectes apocalyptiques, toujours à la recherche de nouvelles proies, qui incitent les personnes à rompre leurs liens familiaux et exercent une emprise mentale à travers des “exercices” répétitifs, abrutissants, et par la privation de sommeil. Éviter l’obsession, se changer les idées,  « vivre pour la Terre comme si on devait toujours y rester et pour le Ciel comme si on devait mourir demain ». C’est la sagesse.

Pierre Roberdel, dans son ouvrage “Vers l’Avenir” (Ed. Mambré) évoquait le sujet du découragement, du dégoût des occupations quotidiennes, au profit d’évènements conditionnels, non datés. Il met en garde en ces termes:

Maintenant encore, je reçois quelques lettres, surtout de l’étranger… et même dernièrement, celle d’un bon curé de France qui, n’ayant lu que la biographie, ne savait pas que j’étais prêtre.
Des lettres me sont venues de tous les diocèses de France, et en particulier de ceux de la Côte d’Azur. Il en est venu de Belgique, du Canada, des États-Unis, de l’Australie, d’Allemagne, d’Italie, d’Afrique noire, aucune des pays de langue espagnole.
Les premiers mois, certaines m’apportaient  des témoignages inédits sur la vie de la Stigmatisée, si bien que la biographie serait à reprendre, mais sans rien y changer de substantiel.
Cependant, la plupart de ces lettres avaient trait aux prophéties. On était insatiable: fallait-il venir tout de suite en Bretagne, amasser des provisions, quelles quantités ? … J’avais pourtant précisé, dans les conclusions des “Prophéties de la Fraudais” (page 294) : ‘”Il faut rester là où le Seigneur nous a mis; là où nous attache notre devoir d’état…” J’ajoutai plus loin: “encore que le Seigneur puisse nous protéger partout”. Et auparavant (note 3, page 292), je disais que tout pouvait être modifié selon notre comportement et que ces annonces nous étaient données en vue de notre conversion. Mais rien n’y a fait auprès de certains.
Dernièrement, un garçon de Marsala, en Sicile, m’écrivait qu’il voulait renoncer à ses études et se réserver pour le service du futur  Roi promis. Avec chacun, je m’efforçais de remettre les choses au point.”

*

Aujourd’hui Dieudonné, qui demain ?
Quenelle : 2 lycéens placés en garde à vue. (màj 2) (vidéo) 9 janvier 2014
Le pouvoir se sert de Dieudonné pour interdire la liberté d’expression 7 janvier 2014
Dieudonné n’est qu’un hors d’oeuvre, la suite va venir… 8 janvier 2014
Bernard Antony : »Oui, j’accuse le ministre de l’Intérieur d’accélérer la mise du pays dans une dérive idéologique dictatoriale et totalitaire »
Photos : le Théâtre de la Main d’or bloqué par les CRS 11 janvier 2014
La police de l’opinion en quelques lois
Valls part en guerre contre les supporters avec des mesures toujours plus répressives 14 janvier 2014 Marie -Madeleine Courtial
« Il semble exister une loi étrange qui veut que chaque président de la république soit pire que le précédent »
Les sondages de tous les rejets : La défiance générale n’épargne plus personne 16 janvier 2014

dieudonneDieudonné, Soral et Zemmour forment le trio que la religion laïque d’État a décidé d’abattre. Alors que se confond liberté et libertarisme et que les Femens renchérissent impunément d’abominations antichrétiennes, pourquoi avoir hissé cette ridicule histoire de “quenelle”  en épingle et lâché les chiens sur ce qui n’en méritait pas tant ? Enfumage et détournement d’attention d’un Etat à la dérive ? Si la République en est réduite à bomber le torse et à harceler des individus pour de tels non évènements, nous pouvons nous inquiéter de l’avenir des libertés individuelles.

Ici, c’est Jean-Marie le Pen a été condamné à 5000 euros d’amende pour avoir répéter les propos d’un “Rom” affirmant :”Nous sommes comme les oiseaux, nous volons naturellement”. Là, ce sont deux gamins qui, faisant une “quenelle” dans leur école, se voient dénoncés par un professeur pour “apologie de crime contre l’humanité” et sont interpelés par des policiers. Et demain, devrons-nous tous raser les murs pour échapper à la loi du jour ? Nous voyons déjà où la dérive autoritaire de l’État nous entraîne. Ceux qui porteront des croix seront-ils poursuivis et emprisonnés, comme l’annoncent les prophéties ?
L’État a toujours besoin d’un alibi légal pour agir impunément. Les Juifs ont jadis été chargés de bien des maux, de quoi les Chrétiens seront-ils demain accusés ?

La confusion et l’inversion des valeurs consistent aussi en l’avènement des antifascistes pratiquant les méthodes qu’ils dénoncent…

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysIrak-Syrie : le péril d’un grand état islamiste, l’inconséquence occidentale au pied du mur 7 janvier 2014
Les relations se tendent entre la Russie et l’Arabie Saoudite qui finance le terrorisme islamique 17 janvier 2014

Depuis quelques semaines, le conflit intérieur Syrien revient sur le devant de la scène médiatique. Rien n’étant jamais fortuit, et malgré la conférence Genève II, tout nous annonce une reprise des hostilités occidentales à l’égard de cette nation souveraine… mais n’est-ce pas justement cet état d’indépendance, politique, militaire et financière, qui est devenu insupportable à ceux qui ne rêvent que d’un gouvernement mondial ?

djihadistesTout comme en Ukraine, nous assistons à une offensive de grande ampleur à l’encontre des anciens blocs, russe, avec l’Ukraine, et oriental, à domination laïque; Irak, Egypte, Tunisie…
Pratiquant la politique de la terre brûlée, s’empressant de fournir les moyens nécessaires à la reconstruction des pays qu’il aura détruit, le bloc atlantique “attaque le bois dur”; la limite Russe et Iranienne. Avec la complicité des Emirats sunnites – pour lesquels les chiites sont d’aussi affreux hérétiques que les orthodoxes – l’Occident cherchent à miner les autorités et les structures e soutenant des attentats financés par l’Arabie Saoudite, le Qatar et, bientôt, le Brunei.

D’un point de vue prophétique, nous savons que les “Mahomètes”, décrit par Marie-Julie et Nostradamus, doivent jouer un rôle de premier plan lors du déclenchement du troisième Conflit Mondial. En cherchant à instrumentaliser l’Islam pour détruire les nations, afin de les remodeler et les intégrer au grand projet mondial, l’Occident travaille au plus grand chaos que l’humanité ait jamais connu.

« Les puissances étrangères ne seront pas plus heureuses, et l’agitation sera partout profonde. La Russie périra, elle perdra plus de la moitié de son peuple par une plaie presque subite qui sera l’invasion turque... »
La Fraudais : (17 janvier 1881)

Cette direction se confirme à chaque attaque menée contre la Russie et les pays musulmans, mais non islamiques. La déstabilisation en Est et Ouest s’accroit et une nouvelle guerre froide commence à se mettre en place. Reste à savoir combien de temps elle restera “froide”…

Aussi:

Toulouse : Un adolescent de 15 ans rejoint les jihadistes en Syrie (Vidéo) 17 janvier 2014
Toulouse : à 15 ans, ils partent faire le jihad en Syrie 17 janvier 2014 Atlantico.fr
500 à 600 djihadistes « français » en Syrie : « un recrutement de masse » dans l’hexagone selon le renseignement 17 janvier 2014

La Mahdi, avatar de l’islamisme, devrait concentrer tous les ingrédients nécessaires à concrétisation, à l’unification, de l’Empire oriental. Reconnu Al-Mahdî, 12ème Imam et dernier successeur du Prophète, il devrait user de son autorité pour niveler les différences entre chiites et sunnites, pour orienter les désirs de conquêtes en direction d’un Occident.

iconfleurdelys■ Une très curieuse vidéo apocalyptico-hypnotique sur laquelle il est possible de méditer, notamment en la mettant en perspective avec cette inscription, trouvée sur une stèle du cimetière de Kirby, en Angleterre, et datée du XVe siècle :

« Quand les images sembleront vivantes et s’animeront de leurs propres mouvements,
Quand les bateaux voyageront sous les ondes de mer comme les poissons,
Quand les hommes dépassant l’oiseau auront escaladé le Ciel,
Alors la moitié du monde s’engouffrera dans le sang
. »

B E A U T Y – dir. Rino Stefano Tagliafierro

iconfleurdelys« Si les citoyens étaient armés, les délinquants réfléchiraient à deux fois avant de les attaquer » 7 janvier 2014
Clermont-Ferrand : Coups de feu devant un concert de soutien à des sans-papiers 18 janvier 2014

La violence s’étend à mesure que l’amour de Dieu disparaît. La lumière fait peu à peu place aux terreurs de la nuit.

iconfleurdelysLa Reine Elizabeth II va-t-elle abdiquer en 2014 ?

Les media anglais se posent la question en ce début de semaine: la Reine pourrait-elle abdiquer au profit de son fils, le Prince Charles? Les trois indices qui alimentent les spéculations. Après 62 ans de règne et 161 visites à l’étranger, « Queen Elizabeth II » serait-elle fatiguée? A bientôt 88 ans, la Reine se dirige de plus en plus vers un passage de témoin. Le Prince Charles se voit en effet confier de plus en plus de responsabilités. Il n’en faut pas plus aux Britanniques pour envisager une abdication dans le courant de l’année 2014. “

Cette rumeur renvoie aux évènements prérévolutionnaires, censés précéder les guerres civiles:

A cette époque, l’étranger de ce côté  aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige.
La Fraudais : (18 mai 1881)

Vu la proximité des échéances prophétiques, cela pourrait en effet concerner la reine Elisabeth. Un changement à observer avec attention; tout comme de possibles flambées de violences au Royaume-Uni.

iconfleurdelys■ Satan et la liberté:

Satan révèle sa stratégie:
Je ferai publier beaucoup de révélations… il sera impossible de démasquer mon langage. J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et ses révélations.
Je veux perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Je veux en perdre beaucoup qui ne seront pas prêtres.
Si je ne parviens pas à perdre ces âmes, je perdrai au moins leur réputation; je les ferai charger de noires calomnies; je les ferai dénoncer jusque devant les conseils des lois humaines.

La Fraudais : (28 juin 1880)

«  Satan s’acharne à provoquer le réveil de ce mot « liberté »… Il va livrer une lutte contre la vraie Foi et les Chrétiens généreux… Lutte général et effusion de tout mal. »
La Fraudais : (27 avril 1877)

Tromperies de Satan afin d’entraîner la punition des innocents et de susciter la victoire des ennemis de la France:

 » La France, si belle autrefois, aura perdu son honneur et sa dignité, envahie par des peuples étrangers sans coeur et sans pitié « .
La Fraudais : (28 Septembre 1904)

iconfleurdelysChristianophobie et mise en place de la charia au Brunei

L’application de la charia est l’aboutissement d’un long processus qui avait commencé au cours du règne du Sultan actuel.
Apres la guerre du Golfe, en 1991, le port du voile avait été rendu obligatoire dans toutes écoles de filles. (PS : les écoles ne sont pas mixtes bien sûr) et l’interdiction de vendre de l’alcool était devenue stricte. Plus aucun magasin n’en vendait.
La police religieuse surveille chaque musulman pendant le ramadan.
Les prêches des imams sont tous les mêmes dans toutes les mosquées. Ils leur ont été dictés par les chefs religieux proches du Sultan.”

iconfleurdelys■ Pourquoi l’immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde (VOSTFR) 11 janvier 2014

Immigration et pauvreté dans le monde

iconfleurdelysUkraine : la situation dégénère à Kiev, plusieurs morts 22 janvier 2014 Atlantico.fr
L’Ukraine au bord de la guerre civile 21 janvier 2014

Les mondialistes récoltent ce qu’ils cherchaient depuis des mois: l’;Ukraine est actuellement au bord de la guerre civile, c’est le chaos et la désolation sur la place Maïdan à Kiev. Depuis plusieurs jours, les très violents affrontements se multiplient entre forces de l’ordre et provocateurs extrémistes à la solde de ceux qui prônent une nouvelle révolution orange; de gré ou de force. Soit le pouvoir en place s’écroule face à cette chienlit mondialiste, soit le gouvernement légitime décrète l’état d’urgence.
Ceux que les médias occidentaux aux ordres désignent comme des “manifestants” sont engagés depuis le week-end dernier dans des combats acharnés qui ressemblent à s‘y méprendre à un début de guerre civile….

Même logique de déstabilisation, de création de troubles internes afin de ruiner, par la ruse et la force, et d’imposer un gouvernement mondial, libéral et athée. Le pouvoir atlantiste, américano-européen, est en perpétuelle recherche d’expansion, condition sine qua non pour que le gouvernement mondial puisse asservir l’Homme. Les restrictions de libertés participent à cette entreprise.

iconfleurdelysKévin égorgé dans l’indifférence médiatique pour être sorti avec une musulmane (Vaucluse) 22 janvier 2014
Dieudonné ou l’antipatriotisme subversif 22 janvier 2014

Alain SoralDans une de ses vidéos, Alain Soral affirme avoir lu le Coran et être d’accord avec son contenu; preuve, s’il en était encore besoin, que Dieudonné et lui, sous des dehors neutres et rassembleurs, travaillent pour l’Islam. Leurs obsessions à l’encontre d’Israël – et même s’il existe une indéniable volonté de faire de Jérusalem la capitale du monde – vont en ce sens.
Sans doute feraient-ils mieux, malgré la pertinence de certaines de leurs analyses, de se concentrer leur talent sur ce qui est bon pour la France, pour les Français et par les Français. La Foi leur manque et ça se sent dans leurs propos.

Un hadith proclame (selon Abu Dawud et Al-Tirmidhî, deux « savants » de l’Islam) cette parole de Mahomet: « L’Islam va s’étendre où s’étendent le jour et la nuit, et Dieu ne pas pas quitter une maison sans que cette religion y entre.”

Pour mémoire, sur les paroles de paix et d’harmonie contenues dans le Coran:

■ « Ne faiblissez pas! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts ! » Sourate 47-35.
■ « Tuez-les partout où vous les trouverez… S’ils vous combattent, tuez-les : c’est la récompense de ceux qui sont incroyants » Sourate 2-187
■ « Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l’Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures. » Sourate 98-6.
■ « Ô croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers » Sourate 5-56
■ « Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez-les et préparez pour eux chaque genre d’embuscade. » Sourate 9-5.
■ « Faites-leur la guerre jusqu’à ce que l’idolâtrie n’existe plus et que la religion d’Allah règne universellement. » Sourate 8-39.
■ « Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié ».
■ « S’ils (les infidèles) ne se mettent pas à l’écart, s’ils ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez ». Sourate 4- 93
■ « Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres. » Sourate 5, 85
■ « Ils seront tués ou crucifiés. Leur main droite et leur pied gauche seront coupés. Ils seront expulsés du pays. » Sourate 5-33
■ Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion, combattez les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés ». Sourate 9-29
■ « Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu’il maudit, il en fait des singes et des porcs. » Sourate 4-46
■ « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » Sourate 47-4
■ « Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. » Sourate 8-65
■ « La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d’être tués ou d’être crucifiés, ou d’avoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d’être bannis de leur pays. » Sourate V-37/33
■ « Les Juifs ont dit : Ozaïr est fils d’Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d’Allah. Tel est ce qu’ils disent. Qu’Allah les anéantisse ! » Sourate 9- 30
■ « (Croyants !) Vous n’avez donc point tué ces Infidèles, mais c’est Allah qui les a tués. » Sourate 8-17

Et afin d’établir qu’Islam et Judaïsme sont les deux faces d’une même monnaie:

Extraits du Talmud:

■ Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.

■ Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les goyim.

■ Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

■ Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.

■ Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.

■ Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit :  » le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures « .

■ Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

■ Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

■ Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

■ Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux

■ Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

■ Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

■ Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.

■ Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un goy.

■ Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

■ Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se partager le bénéfice équitablement.

■ Talmud, Abhodah Zarah 54a: L’usure peut être pratiquée sur les goyim, ou sur les apostats.

■ Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un goy.

■ Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: Si un juif a la possibilité de tromper un goy, il peut le faire.

■ Talmud – Babha Kama 113a: Les incroyants ne bénéficient pas de la loi et Dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

■ Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

■ Talmud, Abhodah Zarah 4b: Vous pouvez tuer un goy avec vos propres mains.

■ Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu.

■ Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

■ Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu.

■ Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort.

■ Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

■ Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à Dieu.

■ Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un goy ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

■ Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des goyim.

■ Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les goyim le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : « Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat « . Ses disciples répondirent :  » Rabbi ! Vous devriez plutôt dire « de sacrifier » un goy.  » Mais il répliqua :  » En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à Dieu de l’agréer, alors qu’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. »

■ Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un goy, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un goy, il peut le garder.

■ Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goy frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu.

■ Talmud, Sanhedrin 59a : Les goyim qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël commettent un crime qui réclame la peine de mort.

■ Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un goy, ce n’est pas un péché.

■ Talmud, Zohar I, 25a : Les goyim doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

■ Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

■ Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement.

■ Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d’un goy.

■ Talmud, Zohar II, 43a : L’extermination des goyim est un sacrifice agréable à Dieu.

■ Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les goyim sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.

■ Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance.

■ Talmud – Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de goyim.

■ Talmud, Schabbath 145b : Les goyim sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.

■ Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L’âme des goyim est d’une origine théologique impure.

■ Talmud, Zohar I, 131a : Les goyim souillent le monde. Le juif est un être supérieur

■ Talmud, Hilkhoth goy X, 1 : Ne passez aucun accord avec un goy, ne manifestez jamais de pitié envers un goy. Il ne faut pas avoir pitié des goyim car il est dit: « tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié ».

■ Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

■ Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal goy, par un juge goy, ou par des lois non-juives.

■ Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

■ Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

■ Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu avec la femme d’un
goy, parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec « la femme de ton
prochain », et les goy s ne sont pas des prochains.

■ Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les goyim et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.

■ Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d’un goy, de peur qu’il ne la croit.

■ Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyim; ils versent le sang.

■ Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des goyim quand on voyage avec eux à l’étranger.

■ Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé. Même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

■ Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d’un puits, et oubliés.

■ Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un goy.

■ Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients goyim possédés par un juif, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

■ Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux goyim, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.

■ Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des goyim.

■ Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les goyim et les juifs.

■  Talmud, Emek Haschanach 17a: L’âme des goyim vient de la mort et de l’ombre de la mort.

■ Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les goyim sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

■ Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les goyim dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

■ Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

■ Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

■ Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des goyim doit être jetée.

■ Talmud, Iore Dea 146, 15: Leurs idoles [c’est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.

■ Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte goy, il est interdit de souhaiter du bien à un goy.

■ Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les goyim pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

■ Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d’un goy.

■ Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un goy, cela encourage l’amitié.

■ Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l’hérésie.

■ Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d’enseigner un métier à un goy.

■ Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l’argent à un goy avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n’ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd’hui, ce droit est accordé dans n’importe quelle circonstance.

■ Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les goyim se déguisent pour tuer les juifs.

■ Talmud, Rosch Haschanach 17a : L’âme d’un goy descend en enfer pour toutes les générations.

■ Talmud, Sanhedrin 57a: Un juif n’est pas obligé de payer le salaire redevable à un goy.

■ Talmud, Sanhedrin 90a: Ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n’auront pas de place dans le monde à venir.

■ Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des goyim (nouveau testament).

■ Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un goy, ne se relèveront pas des morts.

■ Talmud, Zohar I, 28b: Les goyim sont les enfants du serpent de la Genèse.

■ Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.

■ Talmud, Zohar I, 219b: Les princes goyim sont des idolâtres, ils doivent mourir.

■ Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes goyim seront morts.

Citations de Justin Bonaventure Pranaitis (1861-1917), prêtre catholique lituanien, professeur d’hébreu à l’Université ecclésiastique impériale de Saint-Pétersbourg, dans le « Talmud démasqué » (1892). Source: http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/09/01/le-goy-selon-le-talmud/

iconfleurdelysMélenchon met en cause Hollande et Fabius dans le départ de mineurs pour le djihad en Syrie 22 janvier 2014

« Qui est-ce qui a appelé à faire la guerre contre M. Assad ? C’est bien le président de la République, c’est bien M. Fabius. Ils ont une responsabilité personnelle dans cette affaire »

iconfleurdelysValérie Trierweiler : elle a quitté l’hôpital pour se rendre à la Lanterne 19 janvier 2014 Atlantico.fr

Trahison, cachets, SAMU, lavage d’estomac, tranquillisants, grosse dépression, pantalonnade, risée internationale et réputation des Français – volages et peu sérieux – confirmée dans bien des esprits. Comme si cela ne suffisait pas, l’existence se révèle à nouveau pleine d’ironie: ladite “lanterne” est ornée, à son entrée, de deux cerfs aux magnifiques bois. Quitte à porter les cornes, autant le faire dans le cadre approprié…

la-lanterne

iconfleurdelys20-tonnes de-fumier déversés devant l’Assemblée nationale.

20 tonnes de fumier déversés devant l’assemblée nationale

iconfleurdelysAvortement : « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté »
Débat à l’assemblée sur l’avortement
IVG: l’Assemblée nationale vote l’article controversé la Nouvelle République
IVG – L’Assemblée se prépare ce soir à généraliser un peu plus le génocide de l’avortement. 21 janvier 2014 Arthur de Sérant

L’Assemblée nationale a voté mardi soir l’article controversé confortant le droit à l’interruption volontaire de grossesse.

Le vote de l’article « 5 quinquies C » du projet de loi sur l’égalité femmes-hommes, qui supprime la notion de « détresse » pour une femme voulant demander une IVG, a eu lieu après un débat passionné et parfois grave de plus de deux heures dans un hémicycle aux rangs garnis d’une centaine de députés.

Deux de mes “prédictions” se sont déjà réalisées. La première était l’éviction du Président Centrafricain (la cession de l’exploitation du pétrole aux Chinois était un terrible affront fait à l’Occident ), la deuxième concerne le développement de la culture de mort.

Si l’on a conscience de la direction prise par l’Homme,  l’adoption “du droit à l’avortement” et le projet de loi sur l’euthanasie ne sont pas de grosses surprises. Tous deux relèvent de la même logique de mort.
Nous arrivons au bout de la route, celle mettant un terme à la patience de Dieu et à la paix entre les Hommes.
Aussi frustrant que cela puisse être, nous n’y pouvons rien, ni vous, ni moi. L’humanité ne pouvant poursuivre son chemin dans cette déchéance spirituelle, il ne nous reste plus qu’à attendre et prier. La suite ne devrait pas tarder.

Interviewé par E&R, Jean-Claude Martinez nous livre son analyse de l’économie qui se dissimule derrière l’euthanasie:

Lorsqu’il enseignait le droit public à Assas, Jean-Claude Martinez dénonçait ainsi le Code général des Impôts :
Le Code général des Impôts, il faut un mois pour le lire, un an pour le comprendre et toute la vie pour s’en remettre.

Pour ce qui est de l’économie de l’euthanasie, il serait fort étonnant, étant donné le manque de donneurs d’organes, que ces dernières « pièces détachées » – tout du moins celles qui seront encore « réutilisables » – ne soient pas l’objet d’une marchandisation enrobée d’hypocrisies. Objets d’un marketing soigné, transformant le bon docteur Frankenstein en sauveur de l’humanité, les organes seraient prélevés, emballés, côtés en bourses et revendus par ses sociétés High-Tech et créatrices d’emplois. L’assainissement des finances publiques passant par l’élimination des “bouches inutiles” – l’oncle Adolf n’a pas fait pire – il n’y a rien d’étonnant à ce que les vautours du mondialisme s’acharnent à éliminer toute trace de Foi et de charité; derniers remparts à leurs projets mortifères.

Tout comme les lois, tirant prétexte d’une atteinte à la dignité humaine et d’un « trouble à l’ordre public », ouvrent la porte à une terrible dictature, la future loi sur l’euthanasie va permettre de justifier des exécutions massives.

Nous sommes entrés dans une société profondément démoniaque qui se précipite vers un enfer peuplé de fausses bonnes intentions. Les pouvoirs régaliens étant transférés à Bruxelles, les peuples n’ont même plus leur destinée entre leurs mains. Tout ça ne peut que très mal se terminer pour ces pays en faillite financière et morale.

50e_r2

iconfleurdelys■ Anecdote: Une amie m’a rapporté avoir été la spectatrice d’une étrange scène dans un magasin de la chaîne Lidl. Gitans, Roms ? Un groupe arrive en caisse avec un charriot rempli à ras-bord. Problème. L’un d’eux déclare à la caissière ne pas avoir d’argent pour payer. Inquiétude. Le gérant est appelé et, après hésitation et conciliabule, enjoint à la caissière de les laisser passer… avec le charriot plein. Intimidation ? Peur de représailles si les forces de l’ordre étaient alertées ? Nous en sommes là. La nourriture redevient l’enjeu majeur qu’il était jadis. Ce spectacle a été celui d’une lâcheté coupable et constitue un précédent que des groupes vivant d’expédients seraient bien bêtes de ne pas exploiter. Les frontières européennes sont grandes ouvertes depuis le 1er janvier 2014, les incarcérations sont en passe de devenir l’exception et les grandes surfaces cèdent à la menace d’individus menaçant. Telle est la France de 2014.

iconfleurdelys■ La Liberté en péril

Rien à ajouter si ce n’est que l’antifascisme d’Etat d’aujourd’hui prépare les fascistes de demain. Les libertés s’étiolent et les passions s’exacerbent. L’apostasie empêche les Hommes de comprendre ces évènements car les yeux de la Foi ont été aveuglés.

Marine Le Pen alerte les Français : « Nos libertés sont en péril ! »
Najat Vallaud-Belkacem : l’interdiction de Dieudonné doit faire jurisprudence pour les meetings politiques.

iconfleurdelysUn projet de loi ouvre la géolocalisation policière à « tout objet »

Alors que la Cour de cassation avait remis en cause, en octobre dernier, la possibilité de géolocaliser un suspect sans autorisation, occasionnant un certain mécontentement du côté de la police, un projet de loi a été déposé fin décembre afin de remédier à cette situation et de permettre la géolocalisation policière de tout objet….”

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.” La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres sont en constante augmentation:

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Prière à l’Ange gardien:

Ange de Dieu,
qui êtes mon gardien,
puisque le ciel m’a confié à vous dans sa bonté,
éclairez-moi,
dirigez-moi et gouvernez-moi aujourd’hui.
Ainsi soit-il.

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs