06 Janvier 2014

AUDI, VIDE, TACE, SI VIS VIVERE
« Écoute, observe et tais-toi, si tu veux vivre. »

Accepter l’avortement est un « ticket d’entrée » dans le monde politique
Un gouvernement de Pinocchio
Les socialistes se livrent à une gigantesque opération de division des Français 4 janvier 2014

TURKEY-KURDS-UNREST« Écoute, observe et tais-toi, si tu veux vivre » : Sage conseil que nous devrions faire nôtre avant d’aborder les temps périlleux qui approchent.
Uniformisation, suppression du passé, négation de la cellule familiale, abolition des racines, rejet des traditions et égalitarisme militant destinés à la création d’un individu métissé, interchangeable, unicolore, formaté par le même enseignement faux et insipide, partageant un même mensonge lui permettant de s’auto-déifier. Surveillé en chacune de ses actions et espionné jusque dans dans ses pensées, pour son bien, par la gouvernance mondiale, il devient l’abeille aveugle contribuant à la pérennité de la ruche qui n’a d’autre but que de se perpétuer.

La réaction de survie des peuples ne peut que se décliner en insoumissions et rébellions à l’idéologie dominante et à ses dérives autoritaires. Une guerre civile est semblable à une famille à la dérive, à un point de rupture entre des parties irréconciliables. Nous sommes dans cette attente angoissante où l’on espère encore que tout va s’arranger, comme d’habitude. Nos sociétés sont comme cet homme chutant du haut d’une tour d’immeuble et murmurant tout au long de sa chute : “Jusque-là, ça va, Jusque-là, ça va…”.

Mes prédictions 2014, se déclinent en trois parties. Il n’est pas ici question de “voyance” mais d’une mise en parallèle de l’actualité de l’Ubris et des prophéties de la Némésis:

BELGIUM-EU-FRANCE-MALILes évènements certains:
– Accroissement de la perte de souveraineté de la France,
– Nouvelles limitations des libertés, dont celle de se déplacer, de s’exprimer, de contester et de critiquer,
– Accroissement des attaques contre l’Église, des blasphèmes, profanations et persécutions contre les Chrétiens,
– Accroissement des dépravations, des addictions et du culte de la mort,
– Multiplication des flux migratoires, du nombre de chômeurs réels et des tensions ethniques,
– Affaiblissement des nations au profit de structures supranationales, orientant le monde vers un gouvernement mondial,
– Exaltation de l’Islam et abaissement de la Chrétienté. Nouvelles guerres civiles potentiellement génocidaires pour les populations chrétiennes,
– Appauvrissement spirituel et matériel des populations,
– Accroissement des distorsions entre grandes fortunes et grandes pauvretés,
– Augmentation des vols liés à la nourriture, commis par des réseaux mafieux mais aussi par des affamés,
– Augmentation des meurtres et de la criminalité,
– Multiplication des lois, obligations et interdictions, et surveillance accrue des populations,
– Apparition de nouvelles modes et de sectes travaillant à détourner le Chrétien de sa vocation,

oragesLes événements probables:
– Augmentation des anomalies terrestres et climatiques,
– Nouvelles déstabilisations au Moyen-Orient et en Afrique, nécessitant de nouvelles interventions,
-Stagnation ou diminutions des moyens alloués à la Police et à l’Armée,
– Émeutes, dégradations et rébellions contre l’État,
– Aggravation de la crise financière et émergence de crises monétaires,
– Nouvelles zones de sécurité prioritaire, répondant à la perte de contrôle de nouveaux territoires,
– Nouvelles menaces sur Israël,
– Augmentation du nombre des jeux d’argent, des “voyants”, sorciers et autres gourous,

SYRIA-CONFLICTLes événements possibles:
– Apparition du Mahdi aux confins de l’Iran et de l’Irak,
– Constatation d’un été particulièrement froid, un “hiver dans l’été”, en France.
– Nouvelles faillites de banques et d’assurances,
– Multiplication des appels à la révolte et à l’insurrection relayés par les réseaux sociaux,
– Tensions politiques et militaires entre l’Egypte, les pays chiites, et les sunnites (monarchies pétrolières…)
– Tensions entre Chine, Japon et Etats-Unis,

*

Reprise de l’article du 18 juillet 2012:

Voyez ceci, non comme un indice, mais comme une donnée. Les années en « 14 » ou « 15 » ne sont habituellement pas bonnes pour la France. Rappel:

1914 : Première guerre mondiale, (3 août 1914 : l’Allemagne déclare la guerre à la France.)
1815: 18 juin : défaite de Napoléon à Waterloo, contre les troupes prusso-britanniques
1715: 1er septembre : Mort de Louis XIV.
1614: 27 octobre – Réunion des états généraux à Paris. La réunion des états généraux témoigne de l’affaiblissement de la monarchie française.
1515: Le roi Louis XII meurt à Paris.
1415: La révolte des Cabochiens est un épisode de la guerre civile entre Armagnacs et Bourguignons. Au printemps 1413, Jean sans Peur, duc de Bourgogne parvient à soulever le peuple de Paris et à imposer une réforme appelée ordonnance des cabochiens. Mais après quelques mois les Parisiens aspirent à un retour à l’ordre et les Armagnacs reprennent l’ascendant.
Bataille d’Azincourt, le 25 octobre 1415 (pendant la guerre de Cent Ans) qui fut une défaite française face aux troupes anglaises. En quelques heures de temps, près de 10 000 Français, dont de nombreux membres de la noblesse, y perdirent la vie.
1314: Exécution du grand maître de l’ordre des Templiers, Jacques de Molay; brûlé sur ordre de Philippe IV le Bel.
1215: 16 février : Jean sans Terre débarque à La Rochelle. La coalition d’Othon IV, vaincue de justesse à Bouvines…
1114: Perte de la Bretagne,
1014: Opérations vikings sur les côtes de Francie occidentale entre Loire et Gironde (1000/1014-1018).
914: Invasion des Hongrois, accompagnée de la grande famine;
814: Mort de Charlemagne et déchirement de son empire.
714: Invasion des musulmans d’Espagne.

*

Affaire Dieudonné – Entretien avec Henri Laquay, l’un des avocats de l’humoriste 30 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw
Ignace – Valls veut censurer Dieudonné 30 décembre 2013 Ignace
Quenelle et quenouille 31 décembre 2013

La-GueuseUn Président antichrétien, ami de la décadence et inféodé à la maçonnerie, à l’OTAN et aux monarchies pétrolières. Un triste sire qui prend parti pour le salafisme sunnite au détriment des Perses et des Chiites, en méprisant les intérêts de la France. Un improbable chef d’État qui se permet de disserter sur la politique intérieure française alors qu’il se trouve en Arabie Saoudite, qui voue aux gémonies un humoriste pour son antisémitisme devant un auditoire viscéralement antisémite et qui agite le sabre du Djihad avec des allures de bon papa gâteux s’apprêtant à découper le poulet du dimanche. Pour finir, il donne l’image d’un VRP maladroit qui ne parvient pas à tenir ses objectifs et fait honte à son pays.
Un ministre de l’Intérieur qui fustige haineusement les propos d’un journaliste-polémiste et une meute multicarte se lançant aussitôt à la poursuite des présumés coupables. La République n’est plus qu’un cloaque où la corruption le dispute à la stupidité et à la méchanceté.
Pour que ceux qui prétendent nous gouverner en soient réduits à faire de la “quenelle” une affaire d’État, il faut que la panique agitant les sommets soit grande. Lorsque les gouvernants et leur cour en viennent à considérer les gouvernés comme des ennemis et n’ont plus que l’écume et la menace aux lèvres, on peut légitimement s’inquiéter des étapes à venir. La France est un des pays les plus condamnés au monde pour atteinte à la liberté d’expression et on ne peut que se rappeler ce texte de Pie X : Encyclique « Junda Sane », datée de 1904.

« Le pouvoir civil sera impuissant, s’il ne cherche refuge dans les secours de cet ordre plus élevé dont nous avons parlé : Alors, il n’y aura plus qu’un frein, la force, pour gouverner toutes choses. Mais cette force ne saurait être constamment en exercice et n’est pas toujours dans la main ; ce qui fait que le peuple est travaillé par un malaise secret, prend tout en dégoût, proclame son bon plaisir comme le seul droit de ses actions, ourdit des séditions, prépare à l’État des révolutions et confond tous les droits… On en vient à dissoudre le lien de la famille, le premier et le plus solide fondement de la société civile ».

Ceci s’illustre aujourd’hui de mille manières, comme en témoigne le slogan de la prochaine conférence d’Alain Soral: “Vers l’insoumission généralisée”. Tout n’est plus à présent qu’une question de temps pour que nous percevions les premiers feux du prochain conflit civil. Mais également par ceci:

Hollande préconise l’usage des décrets et ordonnances 3 janvier 2014
Vers une République absolue 4 janvier 2014 Marie -Madeleine Courtial

soralnicemarseille2014

De l’insoumission à l’insurrection, il ne s’agit plus que d’une question de degrés et de patience.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelys■ On se souviendra, cette année également, de cette prophétie de Marie-Julie concernant “un hiver dans l’été”.

« L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, hautes et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sécheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites. »

iconfleurdelysAttentat sanglant en Égypte : les Frères musulmans qualifiés de « terroristes » 24 décembre 2013

La reprise en main de l’Egypte par le Maréchal Sissi, remet ce pays à l’heure prophétique. Ce “domino” égyptien, celui d’un pays laïque qui doit s’opposer militairement aux partisans du Mahdi, est en place. Cette confrontation devrait se concrétiser par un conflit armé entre l’Egypte laïque et les fanatiques du Mahdi; ce grand chef islamique qui doit enflammer les musulmans contre l’Occident.
Diverses prophéties (Nostradamus, la Fraudais, Malachie…) permettent d’envisager une grande proximité de son apparition, car les échéances se rapprochent. Il lui faudra vraisemblablement un peu de temps pour fédérer l’Islam derrière lui: une troisième guerre mondiale avant 2020 ? 2023 ? De nombreuses tendances allant en ce sens (déstabilisations, islamisation…) devraient se confirmer en 2014.

iconfleurdelysPour l’armée américaine, une page se tourne 3 janvier 2014 Marie -Madeleine Courtial
Irak : Al-Qaïda revendique le contrôle de la ville de Fallouja 4 janvier 2014 Atlantico.fr
Obama ferme l’ambassade des Etats-Unis au Vatican

USA-SYRIA/TURKEY Finie la guerre en Irak et bientôt l’Afghanistan ! L’armée américaine n’aura donc plus de gros théâtres d’opération, ce qui entraîne une réduction des effectifs et une réorganisation. C’est un changement total.  France 24 y a consacré un reportage.

Les processus nous conduisant au troisième conflit mondial se poursuivent. Lors de la rédaction de Révélation, j’envisageais un retrait brutal des forces de l’OTAN, et plus particulièrement américaines, d’Irak et d’Afghanistan, permettant à ces pays de se préparer pour la venue du Mahdi. J’attribuais alors ces retraits à des crises économiques et monétaires particulièrement violentes. Si les faillites occidentales sont à venir, ces abandons successifs de territoires par les États-Unis étaient des étapes indispensables afin que l’islamisme ouvre la voie à l’Imam caché. Nous devrions constater cette année une semblable orientation, associant de nouveaux soutiens aux “insurgés”, sunnites et salafistes, ainsi que de nouvelles trahisons intérieures destinées à séduire un électorat musulman de plus en plus important.
De la même manière, la restauration d’un régime militaire laïc en Égypte devrait se confirmer et apparaître comme une anomalie au sein d’un Maghreb, d’un Moyen-Orient et d’une Afrique en voie d’islamisation. Nostradamus mentionne un évènement grave, possiblement lié à l’approvisionnement en pétrole transitant par le canal de Suez. Celui-ci entraînerait une offensive (l’utilisation d’un engin nucléaire est suggéré) de l’Occident, laquelle pourrait se révéler être une des étapes majeures de l’entrée du monde en guerre; l’autre étant liée à une attaque d’Israël; là aussi liée à une offensive ou à un attentat nucléaire.
L’Égypte est censée se heurter au Mahdi car celui-ci ne pourra tolérer la négation de son rôle eschatologique. Vu des données les plus récentes, il est vraisemblable que nous assistions à un enchaînement d’évènements, intérieurs et extérieurs, amenant à un affaiblissement croissant de l’Occident et à l’élévation de l’Orient. Les guerres civiles, liées à de graves crises financières,  devraient précéder de peu le troisième conflit mondial.

iconfleurdelysLa NSA derrière le piratage d’un réseau français

Un câble sous-marin reliant la France à l’Asie et à l’Océanie a été piraté par la NSA. Dédié aux télécommunications, ce câble est détenu en partie par Orange.

Une nouvelle frasque de la NSA a vu le jour. L’Agence américaine de sécurité nationale s’est introduite en février 2013 dans un réseau français. 16 entreprises (dont Orange) passent par ce réseau de télécommunication.”

Nos addictions aux appareils électroniques communiquant ne cessent de croitre. Ils sont autant de moyens de surveillance, et donc de contrôle des populations. Si vous ne vous servez pas des caméras de vos smartphones ou de celles de vos tablettes, envisagez de les occulter car les systèmes d’exploitation, que ce soit Android ou Windows, permettent de les activer à distance. Tous ces systèmes sont aisément piratables par des personnes compétentes; les États étant leurs principaux employeurs. L’activation des caméras à l’insu des utilisateurs est aussi valable pour les microphones. Si vous souhaitez vous prémunir contre les intrusions électroniques, ne confiez aucun document sensible à vos appareils et commencez à vous refamiliariser avec le crayon et le papier… Souvenez-vous: seuls les paranoïaques survivent…

iconfleurdelysRussie : Poutine impose l’hymne et le drapeau national dans les écoles 28 décembre 2013
La Russie inflige un nouvel échec à l’avortement 29 décembre 2013 Jean-Pierre Dickès
Vladimir Poutine, l’homme de l’année 2013 24 décembre 2013

Alors que les drapeaux français sont brûlés, que les enfants à naître sont mis à mort, que l’on crache sur la France, son Histoire et les forces de l’ordre, la Russie ravive l’amour de la patrie et travaille à la protection de son peuple. C’est toute la différence entre une nation en perdition et une autre en plein renouveau.

iconfleurdelysGalette des rois : les petits brestois privés de couronne 4 janvier 2014

Jour des Rois…
L’Épiphanie désigne aujourd’hui une fête chrétienne qui célèbre le Messie venu et incarné dans le monde et recevant la visite et l’hommage des rois mages. Elle a lieu le 6 janvier.

GALETTE-DES-ROISAnecdote. Passant dans un Lidl, mon attention est attirée par une délicieuse odeur de galette à la frangipane, toute chaude, à peine sortie du four.
Passage en caisse. La caissière tape le code de référence : “666”. Comme je lui fais remarquer l’étrangeté de cette “coïncidence”, elle me répond qu’elle et ses collègues se sont également fait cette réflexion. Simple coïncidence ou flatulence sataniste destiné à salir un symbole empreint de christianisme ?

iconfleurdelysAprès les déclarations du directeur stratégique du FN sur l’avortement, un « droit »… 27 décembre 2013
« Si j’avais dit dans mon livre que X ou X dans l’entourage de Marine Le Pen était hétérosexuel, jamais mon livre n’aurait été interdit » 3 janvier 2014 Octave Nitkowski

Flamme-FN-blanche-1“  Lundi matin, le président d’honneur du Front national a salué l’initiative du gouvernement de Mariano Rajoy d’abroger la loi de l’ère Zapatero faisant de l’avortement un droit des femmes jusqu’à 14 semaines de grossesse et le rendant possible sous conditions jusqu’à 22 semaines… Mardi, veille de Noël, Florian Philippot a renvoyé le président d’honneur du FN dans ses buts d’un sec : « Oui, c’est son opinion. » Pour poursuivre aussitôt : « Mais je rappelle que la position du Front national n’est pas une restriction, il n’y a aucune restriction du droit à l’avortement dans le projet du Front national, aucune. »

Benoît XVI, Jean-Marie le Pen et tous les présidents d’associations sont confrontés au même problème: la poursuite de leur politique par leur successeur. Si le pape Benoît ne peut que contempler la nouvelle approche de son successeur en mangeant, parfois, son chapeau, Jean-Marie le Pen avale les mêmes couleuvres avec sa fille, Marine, L. A., S. B., homosexuel, et F. P., penseur-théoricien-énarque-laïcard et lui aussi homosexuel, de la nouvelle mouture du Front 2.0. On pourrait ajouter à cette nouvelle vague P.-M. C. et G. C., tous deux francs-maçons.

Repoussant les ombres du passé, ce nouveau Front National songe à se trouver un nouveau nom pour rassembler, sans réaliser qu’il commence à se fondre dans le magma des partis classiques.

Le Front National est actuellement plus à gauche que ne l’était le RPR dans à la fin des années 70 et ses cadres ne cessent de s’éloigner des valeurs familiales et chrétiennes françaises. Dans son élan vers le pouvoir par la gauchisation, la nouvelle vague ne peut que trouver son Président d’Honneur “encombrant”. Ayant conservé son franc-parler, on peut l’imaginer s’animer lorsqu’il discute avec sa fille de la destinée du parti qu’il a dirigé pendant près de quarante ans.

S’il y a une chose que l’on apprend avec les années, c’est que “quand c’est fini, c’est fini”. S’il existe des cycles, les choses ne reviennent jamais de la même manière, avec les mêmes personnes. Tous les efforts visant à ressusciter le passé sont voués à l’échec et à un certain ridicule.
Le constat concernant le FN est que sa mutation vise à faire de lui un parti “normal”, soumis à l’esprit maçonnique, d’inspiration satanique, qui gouverne le monde. La laïcité et le “droit” à l’avortement désormais revendiqués par la nouvelle direction, vont en ce sens et ne peuvent que leur mettre à dos les croyants; tout du moins ceux pour qui la mise à mort d’un enfant à naître reste un péché mortel. Rien de bon ne viendra de ce côté-là.

iconfleurdelysIrlande : Coca-Cola retire une scène d’union homo dans une pub 3 janvier 2014

Si des foules immenses se réunissaient pour vénérer Satan et pratiquaient des sacrifices humains sur les places publiques, le commerce chercherait à en tirer profit. C’est aussi pour cela, à cause de l’amoralité intrinsèque de la marchandisation, que les pouvoirs d’argent et de commerce ne doivent pas s’immiscer dans la morale et la gouvernance des Hommes.

iconfleurdelysManuel Valls est-il ministre de France ou d’Israël ? 2 janvier 2014 Pierre-Alain Depauw
Quenelle : Un militant juif criminel présumé lors des « ratonnades » de Lyon, menace la population Française 31 décembre 2013
Politiciens et médias israéliens s’inquiètent d’une montée de l’antisémitisme en Europe 31 décembre 2013
Dieudonné veut servir les intérêts de la révolution islamique iranienne. Une haute trahison envers la France. 5 janvier 2014
Dieudonné soutient Carlos et Carlos soutient Dieudonné…et Ben Laden 4 janvier 2014

Talmud_ScholarLorsque BHL, le maître à penser de l’Etat socialiste, déclare que le Printemps arabe est bon pour Israël, lorsque Manuel Valls affirme son «attachement indéfectible à Israël», lorsque Laurent Fabius joue les va-t-en-guerre en incitant une offensive occidentale contre la Syrie et l’Iran, et vu l’importance des socialistes de confession juive dans la politique française, on peut se poser quelques questions:

Vincent Peillon,  Yamina Benguigui, Arabe ayant épousé un Juif, Pierre Moscovici, Dominique Strauss-Kahn,  Robert Badinter,  Pierre Joxe, Bernard Kouchner, Jack Lang, Jacques Attali, Julien Dray, Harlem Désir, de mère juive, David Assouline et bien d’autres sont sans doute des personnes intellectuellement brillantes, mais la question interdite est de savoir si leur allégeance va à la France ou à Israël. Les positions pro-israéliennes vont à l’évidence l’encontre des intérêts français car ceux-ci sont, par définition, divergents.
L’affaire Dieudonné” a permis une évolution inattendue du concept de racisme. Elle a non seulement mis en lumière qu’un Noir pouvait être accusé de racisme (ce qui relevait jusqu’à présent du non-dit et de l’interdit) mais a aussi mis en avant l’impossibilité de critiquer le pouvoir exercé par les Juifs en France sans que se déchaine aussitôt une virulente déferlante d’accusations et de condamnations pour antisémitisme.

On peut bien sûr se joindre au troupeau bêlant qui trouve que le pouvoir en place est toujours le meilleur, se dire que peu importe que tel ou tel politique soit de telle ou telle confession, mais ce serait oublier que la culture religieuse influe nécessairement sur la politique d’un pays. Depuis les ténébreuses lumières du XVIIIe siècle, la France chrétienne n’a cessé d’être minée afin que l’Etat et la Foi y soient séparés. Ce qui avait été initié en 1789, fut confirmé en 1905. Cette perte de références morales s’est déclinée en de nombreuses trahisons et déchéances mais a aussi permis l’ascension d’hommes de pouvoir ennemis du Christ.

« Les Juifs n’ayant pu anéantir le peuple chrétien en tuant le Christ, ont voulu le bafouer par la rédaction du Talmud, un tissu d’horreurs anti-chrétiennes. » affirmait Martin V (Sedes Apostolica, 1425). Le Talmud est éloquent concernant la haine du judaïsme pour le Christ et on y retrouve le principe même de la taqīya dans le Talmud, Schabbouth Hag. 6d:
Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Ce même Talmud (Sanhédrin, 43a) considère les goyim (non juifs) comme des sous-hommes:

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : “Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: “Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.

Les termes “Porcs” et “Singes” se retrouvent dans les écrits de l’Islam, à ceci près qu’ils désignent les Chrétiens et les Juifs. A ce titre, l’Islam est davantage l’héritier du Judaïsme que le Christianisme.

Origine talmudique de l’islam 1
Origine talmudique de l’islam 2
Origine talmudique de l’islam 3

Autres recommandations talmudiques sur les Goyim.

Quant au Christ, ledit Talmud affirme qu’il était le fils d’un légionnaire romain du nom de Julius Panthera et se montre particulièrement insultant vis-à-vis de la Très Sainte Vierge Marie, la traitant de “prostituée” et Jésus-Christ de “bâtard”.

« Le Talmud contient des blasphèmes contre Dieu le Christ et la Vierge Marie. » Innocent IV (Impia Judaeorum perfidia, 1244).

Innocent IV (1180-1254), l’un des meilleurs canonistes de son époque – reprenant les directives de Grégoire IX qui avait demandé le 9 juin 1239, suite à la promulgation de la bulle Sufficere dibuerat (l5 mars 1233),aux évêques de France de faire confisquer tous les exemplaires du Talmud – écrivit une lettre pontificale qu’il intitula : Impia Judaeorum perfidia (la perfidie impie des Juifs), publiée  le 9 mai 1244, lettre adressée au roi Saint Louis (1226-1270) afin que le souverain puisse légiférer pour se protéger des idées talmudiques en France. Source

TalmudbavliLa tradition rapporte : la veille de la Pâque, on a pendu Jésus. Un héraut marcha devant lui durant quarante jours disant : il sera lapidé parce qu’il a pratiqué la magie et trompé et égaré Israël. Que ceux qui connaissent le moyen de le défendre viennent et témoignent en sa faveur. Mais on ne trouva personne qui témoignât en sa faveur et donc on le pendit la veille de la Pâque. Ulla dit :
– Croyez-vous que Jésus de Nazareth était de ceux dont on recherche ce qui peut leur être à décharge ? C’était un séducteur ! et la Torah dit : tu ne l’épargneras pas et tu ne l’excuseras pas (Deutéronome 13,9)… Une tradition rapporte : Jésus avait cinq disciples, Mattai, Naqi, Netser, Boni et Todah »
 » La mère de Jésus a été chassée par le charpentier qui l’avait demandée en mariage, pour avoir été convaincue d’adultère et être devenue enceinte des œuvres d’un soldat romain nommé « Panthera ». Séparée de son époux, elle donna naissance à Jésus, un bâtard. La famille étant pauvre, Jésus fut envoyé chercher du travail en Égypte ; et lorsqu’il y fut, il y acquit certains pouvoirs magiques que les Égyptiens se vantaient de posséder
 » (Contra Celsum, I 32 5).

Voilà la culture véhiculée par la religion juive. Elle est incompatible avec l’exercice de quelque pouvoir dans un pays de tradition chrétienne, car ses intérêts s’opposent à ce pays. C’est aussi pour cela, afin d’effacer toute trace de l’Histoire depuis Clovis, que les manuels d’Histoire sont trafiqués, la Chrétienté gommée et que nous assistons à une politique de dissolution par le chaos.

Selon le CRIF, il y aurait 550.000 Juifs en France, ce qui, mis en perspective avec les 65 millions de Français, ne représente que (550 000 / 65 000 000 * 100), soit 0,84 %. S’il existait des quotas confessionnels au niveau politique et médiatique, la situation serait vraisemblablement très différente mais ne résoudrait pas cette incompatibilité entre une France de tradition chrétienne et un judaïsme viscéralement antichrétien. La captation du pouvoir nécessitait la destruction de la Foi chrétienne, ce ciment spirituel qui unissait les villes et les régions. Les abandons successifs de souveraineté nous disent que la dissolution nécessaire à la réécriture de l’ADN de la France et de l’Europe, se poursuit.

Si l’Islam prétend que Allah exige que le Monde lui soit soumis avant que la fin des Temps ne survienne…

Allah, le Très-Haut a décidé de ne pas laisser ce bas-monde toucher à sa fin avant l’avènement du gouvernement islamique juste qui sert la cause de l’Islam  afin que le monde tout entier soit soumis à Allah sur la ligne du Prophète Ibrahim (Abraham) : ((Quand son Seigneur lui avait dit : «Soumets-toi », il dit : « Je me soumets au Seigneur de l’Univers)) [2:131] Source

… Il en va de même pour Israël. Ces deux religions n’ont aucune considération pour la tradition et l’héritage chrétien de la France, car il va, encore une fois, à l’encontre de leurs intérêts.

Ces innombrables ambitions, soifs de domination, appâts du gain, allégeances ennemies et accroissement des dissensions, encore accrues par un communautarisme militant, ne peuvent qu’être préjudiciables à tous, Chrétiens, Juifs et Musulmans, car ils sont le ferment d’une guerre civile que je crois désormais inévitable.

Paradoxalement, lors des prochains conflits, les Juifs devraient être relativement épargnés… pour une raison qu’ils sont à mille lieues d’imaginer:

« Ma parole est éternelle. J’ai fait mon jugement sévère. Maintenant je l’annonce à mon peuple et, quand l’heure sera venue, je le ferai passer au monde entier.
Je lis :
Dans ma sagesse éternelle, j’ai le dessein de réserver la vie à un nombre immense de Juifs car, au jour de ma réjouissance, je veux les confondre. L’œil impie de toutes ces âmes restera ouvert, car je veux qu’ils voient ma puissance. Je leur réserve de voir, de leurs yeux, l’astre radieux que je ferai sortir du fond de l’exil, sous un épouvantable orage de feu et sous les signes de ma colère. Tout le firmament aura des traits semblables à ceux que mon Père lança sur le monde, quand je m’offris pour racheter mon peuple.
Je lis encore :
… Au milieu de cette terreur, tout le monde sera semblable à la fourmi qui sort de sa tanière… De toutes parts, des hommes viendront s’unir à ce groupe perfide qui, maintenant, conduit les choses de la terre avec une décision et une iniquité qui n’a pas de nom… Ils périront misérablement sous les coups de ma colère ou sous l’envoi de cruelles maladies.
… Puis je guérirai les plaies du royaume ; je rendrai la fertilité. Après que le Sauveur sera entré dans son règne, je sanctifierai, par d’abondantes rosées, la terre souillée, et la pénitence y effacera les taches faites par les pieds des impies.
»
La Fraudais : (18 janvier 1881)

iconfleurdelysLe plan de Geert Wilders pour sauver l’Europe de l’islam 5 janvier 2014

Les signes précurseurs d’une guerre civile meurtrière au cœur du 21ème siècle ne sont plus un fantasme, chaque jour nous rapproche du drame.

En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes ont produit les mêmes effets :

depuis 30 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas compatibles avec celles d’Europe,
un repli communautaire et un farouche refus d’assimilation dans les nations qui les accueillent… “

La prise de conscience se fait peu à peu, mais le rapport entre péché humain et châtiment divin va mettre du temps à s’imposer comme étant une évidence.

iconfleurdelysL’homme qui a tenté de forcer les grilles de l’Elysée a été interné 27 décembre 2013 Atlantico.fr

Lorsque “les personnes désespérées commettent des actes désespérés”  avant d’être envoyés en hôpital psychiatrique et que les humoristes sont muselés et désignés comme ennemis publiques, on peut s’interroger sur le degré de liberté perdu.

Au gré de l’actualité , les media attribuent les actes désespérés à des “déséquilibrés”; comme si la désespérance française ne pouvait se nier que par la psychiatrisation. Cette méthode était jadis pratiquée en URSS où les opposants étaient, selon le but à atteindre, envoyés au goulag ou en asiles psychiatriques. Alexandre Soljenitsyne reste la référence pour connaître les méthodes employées.

iconfleurdelysEspagne : gauchistes et musulmans tentent d’interdire une commémoration de la Reconquista 3 janvier 2014

Un fait divers qui pourrait paraître banal si une semblable alliance, lors des prochaines guerres civiles, n’avait pas été prophétisée. La Chrétienté, et plus particulièrement l’Église catholique, est désormais la cible de toutes les attaques.

iconfleurdelysRoubaix : l’enfer quotidien que les « qui vous devinez » nous font vivre 29 décembre 2013

“ J’habite Roubaix, ville la plus pauvre de France, dont la population est à 60% musulmane (statistiques officielles 2010). Au moment des fêtes musulmanes – plus spécialement le ramadan – l’hypermarché géant propose le coran. Les rayons halal prennent de plus en plus de place dans ce magasin (même en dehors des fêtes musulmanes). Jusqu’à preuve du contraire, on n’a jamais vu la bible à Pâques ou à Noël ! Les femmes intégralement voilées sont nombreuses. “

« Mes chers enfants, mon cœur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.
La Fraudais : (25 mars 1895)

Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans (le point de départ n’est pas déterminé) – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue «mahomète» et sans religion…
La Fraudais : (13 avril 1882)

iconfleurdelysLe dernier Tweet de l’Elysée ce 24 décembre est en arabe: « Hollande sera en Arabie Saoudite le 29 » ! 25 décembre 2013
Hollande préfère souhaiter bon ramadan aux musulmans que bon Noël aux chrétiens 25 décembre 2013
Le mot du curé : « Allah akbar » ! 23 décembre 2013

Que ce soit l’islamophilie militante de l’Elysée ou ce “Allah akbar” prononcé par l’abbé Jean-Brice Callery, curé de Chevreuse dans le diocèse de Versailles, tout nous indique le chemin de l’apostasie emprunté par la France.

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.
La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

Atlas-Intolérance-2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres sont en constante augmentation:

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Prière du père de Foucauld:

Mon Père, Je m’abandonne à Vous,
Faites de moi ce qu’il Vous plaira.

Quoique Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie, je suis prêt à tout ;
J’accepte tout Pourvu que
Votre volonté se fasse en moi
Et en toutes vos créatures.

Je ne désire rien d’autre, mon Dieu ;
Je remets mon âme entre Vos mains,
Je Vous la donne, mon Dieu,
Parce que je Vous aime,
Et que ce m’est un besoin d’amour de me donner,
De me remettre entre Vos mains,
Sans mesure,
Avec une infinie confiance,
Car vous êtes mon Père.

*

Epiphanie

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs