21 Décembre 2013

BELLUM OMNIUM CONTRA OMNES

« La guerre de tous contre tous. » Formule utilisée par le philosophe britannique Thomas Hobbes
pour décrire l’état de nature. Ou, ce qui advient lorsque la civilisation s’efface devant la barbarie .

Arbre de Noël03En cette période de Noël, j’ai choisi de commencer cette mise à jour par deux notes positives. Les bonnes nouvelles deviennent tellement rares qu’elles me semblent mériter la place d’honneur:

NEPAL – vente record de crèches et de représentations du Christ et de la Sainte Vierge 17 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw
Un arbre de Noël planté à Bagdad en signe de solidarité avec les chrétiens 17 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw

Alors que ceux qui dominent la France tournent le Christ en dérision et encensent l’Islam, Canal+ diffuse une publicité où l’on découvre la Très Sainte Vierge Marie et les Rois Mages ayant déserté le Christ pour se rassembler devant une télévision. Symbole fort de l’apostasie finale et de cette multitude de petits antichrists qui pullulent à présent.

“Quand on ne verra plus dans l’enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l’heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée. »
La Fraudais : (11 octobre 1881)

Ailleurs, comme au Népal, l’espoir demeure:

Katmandou – Prohibés sous la monarchie hindoue, les objets religieux chrétiens et les symboles se référant à Noël sont en train de transformer la culture népalaise. La fête chrétienne de Noël est devenue nationale depuis 2011 pour des raisons économiques mais n’a pas perdu pour autant son esprit religieux.
Ces derniers jours, des milliers de personnes envahissent les magasins des artisans locaux à la recherche de statues, de représentations de la crèche, de l’enfant Jésus et de la Sainte Vierge…

*

emeutes3Ayrault veut accélérer la mort de la France et la disparition des Français 14 décembre 2013
Depuis leur naissance, les socialistes ont toujours craché sur la France… et cela s’aggrave ! 14 décembre 2013
Ayrault « salue la grande qualité » du rapport préconisant la valorisation de l’identité « arabo-orientale » de la France, la fin de l’intégration et le voile à l’école 17 décembre 2013
Rapport Ayrault : la journée de Gédéon Cloupomorphe, un des 130 désintégrateurs de la France 17 décembre 2013
Cette immigration clandestine qui déferle… 17 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw
Les Hommen dénoncent la collusion entre l’Etat et la Franc-Maçonnerie 17 décembre 2013 Marie -Madeleine Courtial
Et si la France n’était plus le pays des libertés ? 19 décembre 2013
Thierry Gobet : “Aucune société n’est viable si tous les éléments qui la composent ne partagent pas les mêmes valeurs” 3 décembre 2013

Autant de signes des Temps ou, plus exactement, de la fin des Temps coïncidant avec celui des nations. La France n’est pas la seule concernée mais le fumet qui s’en dégage n’est pas sans rappeler celui de 1787 ou 1788. Perte de la Foi, dissolution des mœurs, pouvoir à la dérive, grande pauvreté… Notre modernité a permis d’ajouter à cette liste des migrations hors de contrôle, une islamisation conquérante, une Justice œuvrant contre la France et une Police en proie à la désespérance.

16 ZSP vont être implantées à Caen (Calvados), Rennes (Ille-et-Vilaine), Orléans (Loiret), Trappes (Yvelines), Paris (20e arrondissement) et Maubeuge (Nord), a précisé le ministère de l’intérieur, auxquelles s’ajoutent quatre extensions, déjà annoncées pour la plupart, à Chambéry (Savoie), Colombes (Hauts-de-Seine), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Valence (Drôme).

– Caen (Calvados), quartiers dit « Grâce de Dieu » et Hérouville-Saint-Clair
– Rennes (région Bretagne), secteur « Le Blosne »
– Villefontaine – L’Isle d’Abeau (Isère)
– Orléans (Loiret), quartier de l’Argonne
– Reims (Marne), quartiers de « Croix rouge » et « Wilson »
– Forbach – Behren (Moselle)
– Maubeuge (Nord), quartier à déterminer
– Lens (Pas-de-Calais), quartier de la « Résidence »
– Lyon, VIIIème arrondissement
– Cluses – Scionzier – Bonneville (Haute-Savoie)
– Paris, 20e arrondissement
– Le Havre (Seine-Maritime) quartiers « Mont Gaillard » et « Mare rouge »
– Torcy (Seine-et-Marne), quartier à déterminer
– Trappes (Yvelines), quartier à déterminer
– Toulon (Var), quartiers de « La Beaucaire » et « Sainte Musse »
– Gonesse (Val d’Oise), quartier à déterminer

Quatre « extensions » de ZSP existantes :
– Pointe-à-Pitre (Guadeloupe)
– Chambéry (Savoie)
– Colombes (Hauts-de-Seine)
– Valence (Drôme)

Le total est de ces zones s’élève à 80. Bien involontairement, l’Etat nous fournit un baromètre des territoires français en voie de perte totale de contrôle. L’évolution entre 2012 et Décembre 2013, est parlante:

Carte d’Octobre 2012

Carte-Claude-d'Elendil-2012-Octobre

Carte de Novembre 2012

Carte Claude d'Elendil 2012-Novembre-compress_redimensionner

J’avais, sur les précédentes cartes, souligné le danger que devrait représenter l’espace situé entre l’Alsace et la Bretagne.

« La terre ne sera qu’un tombeau, depuis l’Alsace-Lorraine, qui n’est pas comptée, jusqu’au bord de la Bretagne. »
La Fraudais : (15 mars 1882)

L’apparition des nouvelles zones de sécurité prioritaire vient peu à peu combler l’espace et il est aisé de voir l’expansion de la menace. Plus préoccupant, ce “bouchon” formé par les départements permettant de rejoindre la Bretagne:

35     Ille-et-Vilaine
44     Loire-Atlantique

Nantes et Rennes (mais aussi la Rochelle) risquant de verrouiller l’accès, cela suggère qu’il sera préférable d’avoir rejoint la Bretagne avant que Paris ne soit tombée aux mains des révolutionnaires… et que la révolution ne se soit propagée au reste de la France. Quatre semaines pour le basculement révolutionnaire et trois mois pour la guerre civile. Ceci ne concerne que le commencement et non la durée totale, qui a été prophétisée comme étant bien plus longue.

« Chers amis de Dieu, dès qu’ils vont avoir lancé l’étincelle qui produira un feu aussi étendu que la terre du royaume qui doit subir cette terreur, ils se retireront à l’abri de l’orage et laisseront toutes les portes de la France ouvertes ; tous pourront y pénétrer sans défense puisqu’elle va être livrée à la merci de tous les peuples, de tous ceux qui voudront emporter le pouvoir de la terre française…

La flamme dit :

– Durant l’espace de plusieurs jours, ces cris ne retentiront que là, au centre. Dès que le bruit aura circulé dans toute la France, ce sera un grand mouvement, ce sera la France toute entière livrée à ces maux, ou plutôt, tombée dans l’abîme insondable tant le mal l’a creusé. Il n’y a plus de fondements, ils sont ébranlés.

– Chers amis de Dieu, ne bâtissez point une demeure en France car elle serait renversée. Ne vous y réfugiez pas, restez sous le firmament de la Bretagne, quoique bien des maux lui sont réservés, ils ne sont pas comparables à ceux du royaume. »

La Fraudais : (20 septembre 1881)

J’en parlerai plus longuement dans mes prochains livres.

Carte de Décembre 2013

Carte-conflits-civils---Claude-d'Elendi-A4-Decembre-2013

*

drapeau-centrafriqueTémoignage d’une religieuse : « un conflit interreligieux se profile en Centrafrique » Le Salon Beige
Deux soldats français ont été tués en Centrafrique 10 décembre 2013 Marie -Madeleine Courtial
Sangaris : Nicolas Vokaer et Antoine Le Quinio du 8e RPIMa tombés au feu 10 décembre 2013
Centrafrique : les musulmans imposent pillages et viols aux chrétiens 10 décembre 2013
En Centrafrique, l’Eglise est un « hôpital de campagne »
Vérité sur l’intervention à Bangui. Solidarité avec le peuple chrétien de Centre-Afrique ! 11 décembre 2013
Nos soldats ont droit à des équipements décents ! 14 décembre 2013 Marie -Madeleine Courtial
Centrafrique : opération en cours de l’armée française contre les milices chrétiennes 17 décembre 2013

Francois_BozizeLa Centrafrique est un pays chrétien à plus de 80%. La minimisation-confusion consistant à renvoyer dos-à-dos les Chrétiens et les Musulmans relève de la désinformation et touche à l’infamie. Cette guerre intérieure n’est pas un conflit entre Centrafricains mais entre Centrafricains majoritairement chrétiens et Tchadiens islamistes. Les événements qui s’y déroulent témoignent des problématiques liées à ce type de conflit.

Rebelles islamistes tchadiens et soudanais (5% de Centrafricains), composant la Séléka, sèment la terreur. Quant aux troupes tchadiennes d’Idriss Déby, Président Tchadien, musulman, familier des putschs, elles ajoutent du chaos au chaos en jouant les pompiers pyromanes. Si le Tchad avait des visées de déstabilisation-islamisation puis d’annexion de la Centrafrique, il ne s’y prendrait pas autrement.

Idriss_Deby_ItnoQuant au traitement médiatique d’Itélé, une journaliste fraichement débarquée dans les rues de Bangui, interviewait un passant lorsqu’un des pick-up de la Séléka s’est arrêté pour embarquer l’homme, tout en menaçant l’équipe de tournage. La nunuche de service s’esbaudissait de cet enlèvement à l’antenne sans réaliser qu’elle en était la première responsable. Ce passant n’avait eu que le tort de s’exprimer. Les guerres civiles sont aussi cela: savoir reconnaître le danger, se taire et s’abriter lorsque cela est nécessaire. Une scène de guerre civile que nous devons conserver en mémoire. Ne pas manifester et ne pas pétitionner pour ne pas s’exposer inutilement. Les cadavres ne font jamais défaut lorsque l’arbitraire s’installe et que les armes surgissent dans les rues.

La Centrafrique étant un pays historiquement lié à la France mais, tout comme le Mali, sans véritable structure politique, administrative et militaire, les troupes françaises ne pourront que difficilement quitter ce territoire livré à la logique du plus fort.

David Dacko, Jean-Bedel Bokassa, le général André Kolingba, Ange-Félix Patassé et, à présent, François Bozizé. Autant de présidents centrafricains qui n’ont pu accéder au pouvoir qu’avec l’aval de Paris. Bozizé ayant récemment eu le tort de se  tourner vers la Chine pour l’exploitation des richesses pétrolières, sa présence n’est vraisemblablement  plus souhaitée. Ces manœuvres de déstabilisations, auxquelles la France et les Etats-Unis ne sont sans doute pas étrangers, (hors de question, pour Washington, d’abandonner une zone d’influence pétrolière à la Chine), sont potentiellement génocidaires… mais aussi ruineuses pour l’Etat français.

carte-afrique

Le Vrai Visage de la Guerre en Centrafrique.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelys■ On se souvient de cette prophétie de Marie-Julie concernant “un hiver dans l’été”.

« L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sécheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites. »

Un lecteur, “J.L.”, que je remercie, m’a communiqué un fait semblable, qui se déroule en ce moment même en Australie.

Fortes chutes de grêle dans le Nord de la Nouvelle Galles du Sud: Le secteur de Woolgoolga dans le Nord de l’Etat australien de la Nouvelle Galles du Sud a essuyé de sévères chutes de grêle qui ont causé des dommages aux habitations ainsi qu’aux véhicules.

Les grêlons qui ont atteint plusieurs centimètres de diamètre sont également tombé en très grande quantité. Le toit de la piscine municipale s’est partiellement effondré sous le poids de la grêle.

Même si un semblable événement en France, pendant l’été 2014, reste incertain, nous devrions assister à un nombre grandissant d’anomalies climatiques, en tous lieux.

Neige et printemps en Australie.

iconfleurdelysDécès de Nelson Mandela : débauche d’hommages du système et triste héritage 6 décembre 2013
Nelson Mandela, celui qui a inscrit le « mariage » homosexuel et le « droit à l’avortement » dans la Constitution sud-africaine 6 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw
Nelson Mandela, le communisme, le racisme et le terrorisme… 6 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw
Nelson Mandela, grand promoteur de la culture de mort 7 décembre 2013
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’Afrique du Sud et qu’on ne vous a jamais dit 7 décembre 2013 Benoît Rayski
En Afrique du Sud aujourd’hui, le racisme est anti-blanc 7 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw
Mandela n’est plus, la gôche est en deuil, Dieu est mort ! 7 décembre 2013
J’ai longuement expliqué à mon fils métis pourquoi je n’étais pas en deuil de Mandela 10 décembre 2013
Nelson Mandela a été entraîné militairement par le Mossad (Israël) en 1962 (maj vidéo 2) 21 décembre 2013

Saint laïque, icône démocratique ? Santo subito ? Nelson Mandela ne fut l’idole que l’on nous décrit.

Bernard Lugan sur ITélé– Quelques précisions sur l’Afrique du Sud.

*

iconfleurdelysVisite “ad limina” : l’effondrement du catholicisme néerlandais 7 décembre 2013

“… Des centaines d’églises catholiques sont aujourd’hui menacées de fermeture et que l’Eglise « qui est aux Pays-Bas » est au bord de l’effondrement après s’être « sécularisée de manière drastique »

L’apostasie étant un des signes les plus manifestes de la Révélation, l’effondrement de l’Eglise au Pays-Bas révèle la profondeur du mal. La sécularisation, le passage du religieux  au laïc, qui y est mise en avant, se constate dans l’ensemble de l’Europe. “Nous reviendrons vous évangéliser”, disait un prêtre africain lors d’une émission télévisée. Je crois aussi qu’il faudra, en partie, en passer par là pour réparer cet abandon massif de la Foi.

Si le royaume qui est près de périr (la France) doit, le premier, subir la vengeance, il sera le premier à refleurir, le premier reconstruit dans la paix ; mais les sujets qui devront honorer son Sauveur seront bien peu nombreux au cœur de ce royaume. Ceux qui honoreront ce Sauveur seront les fils de France et plusieurs autres, venus des contrées qu’habita l’Exilé.
Après que tous les rois et royaumes auront été détruits, il n’y a que le Roi Eternel, le vrai, qui sera capable de distinguer et de choisir des sujets qui soient dignes de maintenir la paix. La terre entière aura été renversée et troublée pendant de longs jours.

La Fraudais : (12 janvier 1882)

iconfleurdelysUne société sans enfants : la catastrophe démographique qui vient 10 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw

En 1979, le taux de fécondité moyenne était de 6 enfants par foyer à l’échelle mondiale. Selon l’ONU à la pointe dans les campagnes de « régulation » des populations, ce taux mondial est aujourd’hui réduit à 2,36 enfants par femme. Un taux de fécondité qui passe en dessous de 2,1 en Europe et en Amérique du Nord. Or, ce taux de 2,1 est le taux de remplacement nécessaire pour maintenir la population au même niveau.

Le constat est impressionnant : « Aujourd’hui, 3 % seulement de la population de la planète vit dans un pays dont la fécondité ne baisse pas », explique Jonathan V. Last, journaliste au Wall Street Journal et auteur d’un livre intitulé A quoi s’attendre quand personne n’attend d’enfant : la catastrophe démographique américaine qui vient.

Pour l’ONU et autres organisations mondialistes, la solution est simple : toujours plus de contraception et d’avortement et toujours plus d’immigration pour compenser. Un schéma hallucinant et suicidaire.

N.D. Mes chers enfants, n’attendez pas de bonheur avant que tous les ennemis de mon Divin Fils ne soient arrivés au dernier complot de leur rage infâme. Priez encore beaucoup, car je vois encore des desseins bien horribles. C’est toujours l’injustice, la violation, l’iniquité et pour but le crime de la destruction de l’Église et de la foi, destruction de la pureté, de l’humilité et de la charité. Priez car de plus en plus il y a dans l’esprit des ennemis de mon Divin Fils une rage continuelle sans pitié, sans compassion. On ne veut plus d’enfants, on ne veut plus de foi, on ne veut plus de signes religieux.
La Fraudais : (18 Mai 1905).

iconfleurdelysLa mort n’est pas une solution à proposer aux malades
Mort, solitude, communion et résurrection 19 décembre 2013
Vincent Lambert : l’étau se resserre 19 décembre 2013

De nouveaux textes de loi sur “la Fin de Vie” sont annoncés. Il ne faut pas être grand clerc pour deviner dans quel sens la balance va pencher. Le cycle de mort initié par l’avortement est sur le point de s’achever avec cette loi qui permettra à un homme ou une femme d’ôter la vie à un autre homme ou à une autre femme. Il s’agit là encore d’une inversion propre à la fin de l’Âge de Fer, à cette décadence finale précédant le Châtiment. Les coupables, criminels et assassins sont remis en liberté, tandis que les innocents sont exécutés.
Je crois qu’avec cette fin de boucle mortifère, nous allons atteindre l’ultime étape séparant le monde – car la dégénérescence est globale – des troubles prophétisés. Le schisme au sein de l’Eglise ne devrait plus être éloigné non plus. Le mal qui règne à présent sur Terre est effrayant, tant par son étendue que par son intensité.

iconfleurdelysMarignane (13). Un couple de nonagénaire « dépossédé » de sa maison par des squatters 16 décembre 2013

Il en va de cela comme du reste: “On voudra les faire partir… mais on ne pourra pas”.

Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité.”

L’injustice se répand partout, mes enfants ; les lois chrétiennes sont attaquées, violées, la Foi en butte à une terreur telle qu’il faut un miracle pour la sauver. Mes enfants, le mal va augmenter, s’étendre, marcher comme un fleuve qui n’a plus de limite…”
La Fraudais : (2 février 1881)

iconfleurdelysSanté : un scandale de plus, le contraceptif Norlevo… 3 décembre 2013 Jean-Pierre Dickès

Nous avons expliqué déjà ici à Medias-Presse-Info l’incroyable scandale des MNU (médicaments non utilisés) qui depuis 2007 ne sont plus récupérables. Ils sont incinérés par Cyclamed qui auparavant les triait. 250.000 tonnes ont été incinérées l’an dernier. Merci Mme Bachelot ! Les centaines de dispensaires comme ceux de la Croix-Rouge ou de l’Ordre de Malte se sont trouvés privés de médicaments et ont dû fermer…

Dans une logique de survie, ne rapportez pas vos médicaments non utilisés à la pharmacie mais conservez-les, répertoriez-les et apprenez à les connaître à l’aide d’un Vidal. Si l’automédication est potentiellement dangereuse, viendra un moment où vous n’aurez plus d’autre choix.

iconfleurdelysLa minute de bon sens d’Ivan Rioufol 7 décembre 2013

La France n’est pas cette caricature hideuse que veut en faire la gauche.

iconfleurdelysDeux prêtres molestés par des « jeunes » 6 décembre 2013

Les attaques contre Dieu et l’Eglise prennent une nouvelle dimension. L’antichristianisme s’étend:

Mes enfants, on va répandre partout ce qu’il y a de mauvais et l’imprimer pour combattre ce qui reste de foi. Des objets indécents seront placés là où étaient des objets religieux. On ne veut plus de religion, plus de prêtres, plus de Saint-Sacrifice. Que je souffre ! J’ai essayé de convertir mon peuple, il ne m’a pas écoutée ; j’ai voulu le sauver, il s’est moqué de ma parole.
L’injustice se répand partout, mes enfants ; les lois chrétiennes sont attaquées, violées, la foi en butte à une terreur telle qu’il faut un miracle pour la sauver. Mes enfants, le mal va augmenter, s’étendre, marcher comme un fleuve qui n’a plus de limite…

La Fraudais : (2 février 1881)

iconfleurdelysChambéry : une aide-soignante suspectée d’avoir empoisonné six patients Le Parisien

A travers l’avortement, l’euthanasie et la violence des écrans, le meurtre se banalise.

iconfleurdelysSyrie : les Américains ont caché la présence de gaz sarin dans l’arsenal djihadiste ! 10 décembre 2013

“ Pour mieux accuser Bachar al-Assad de l’attaque chimique du 21 août dernier dans la banlieue de Damas, l’administration américaine aurait caché que le Front al-Nosra disposait de gaz sarin. Selon le journaliste américain Seymour Hersh, l’administration Obama aurait délibérément caché les conclusions d’un rapport secret sur les capacités du Front al-Nosra, la milice des jihadistes syriens, à produire du gaz sarin. C’est un haut responsable de l’Agence chargée du renseignement militaire qui aurait réceptionné le document. “

La chose était connue et ce sujet et été largement évoqué sur ce blog.

iconfleurdelysLe curé de la Madeleine porte plainte

Les attaques de Satan contre l’Eglise se multiplient. Détruire l’Eglise est devenu une priorité pour ceux qui nous gouvernent, car leur but est d’y substituer une religion laïque et maçonnique (mais également islamique) où l’Homme sera reconnu comme son propre Dieu. L’Eglise, muselée et raillée, voit ses bâtiments tagués et livrés aux succubes; avant-garde des révolutionnaires du prochain conflit civil. Les actes de ces possédées que sont les “Femens” ne peuvent être autrement interprétés.

Une enquête a été ouverte après qu’une militante se revendiquant du groupe féministe Femen a mimé un avortement avant d’uriner devant l’autel de l’église de la Madeleine à Paris.

Le père Bruno Horaist, curé de la paroisse, a raconté que la jeune femme avait déposé devant l’autel un morceau de foie de veau censé représenter un foetus avant d’uriner sur les marches de l’autel. Une enquête de police a été ouverte après le dépôt de plainte du curé de la Madeleine.”

iconfleurdelysParlement européen : Appel au rejet du Projet de Résolution Estrela Le Salon Beige

Ce texte radical demeure absolument inacceptable ; il porte atteinte notamment :

au droit à la vie et à la dignité de tout être humain, car il recommande à l’Union européenne de financer l’avortement à travers le monde ainsi que la recherche destructrice sur les embryons humains en Europe ;

à la liberté de conscience des personnels de santé, dont il veut réduire le droit fondamental à l’objection de conscience ;

aux droits éducatifs des parents et des enfants, car il veut imposer l’enseignement obligatoire de l’idéologie du genre à tous les enfants ;

aux compétences nationales, car l’avortement ne relève pas de la compétence européenne (voir ici) ;

et au droit européen, qui d’une part reconnaît que l’embryon humain mérite protection au titre du respect dû à la dignité humaine (arrêt Brustle c Greenpeace), et d’autre part énonce clairement qu’il n’existe pas de « droit de l’homme » à l’avortement (voir ici, ici et ici). “

iconfleurdelys■ Liège : interpellé pour avoir frappé son épouse, Labbeb «ne comprend pas comment on fonctionne en Europe» Sud Info.be

Ce lundi, la police de Liège a interpellé Labbeb, un Irakien qui séjourne au centre de réfugiés de la Croix Rouge, à Liège. Son épouse, las des coups qu’elle recevait, voulait une chambre séparée de la sienne. Convoqué par la direction du centre, Labbeb a menacé d’égorger sa conjointe et est parti avec leur petit garçon. En outre, il n’a pas compris pourquoi « on donnait tellement d’importance à son épouse, ni comment on fonctionnait en Europe. »

iconfleurdelysEn cas de crise, les banques pourront prélever les dépôts des épargnants 13 décembre 2013
Les banques européennes vont pouvoir se servir des dépôts des épargnants en cas de crise 14 décembre 2013 Marie -Madeleine Courtial

Comme annoncé, l’Europe vient de voter, en toute discrétion, une directive permettant aux banques en difficulté de prélever jusqu’à 8% du montant des comptes. La chose nous a été présentée comme un grand progrès assurant la stabilité desdites banques. Le seuil des 100 000 euros, en dessous desquels les comptes ne seraient pas ponctionnés, n’est rassurant qu’en apparence.
L’État et les banques sont semblables à des fripons malchanceux qui empruntent pour mener joyeuse vie et jouer au casino. Lorsque l’argent vient à manquer, il faut bien en trouver quelque part. Au gré des prochaines crises, ce plafond sera vraisemblablement abaissé à 75000 puis à 50000; puis, qui sait, à 10000 ou à 2000 ? Nécessité fait loi…
Différents indices permettent d’envisager un printemps 2014 tumultueux sur plusieurs fronts. Pour ceux qui le peuvent, l’achat de pièces en argent, ou de tout objet présentant une valeur réelle, tout particulièrement utilitaire et “trocable”, devrait être une priorité.

iconfleurdelysNuit chaude à Carcassonne : des individus cagoulés entrent chez les CRS et 18 voitures brûlées 6 décembre 2013
Seclin / Wattignies : « Des gens du voyage menaçants et agressifs qui forcent les barrages policiers » 6 décembre 2013

Montée en puissance des forces du chaos. La canaille sait que la Police a été désarmée et que les instructions qui lui sont données les mettent à l’abri de toute véritable sanction.

A mettre en parallèle avec ce profond sentiment d’abandon éprouvé par les gendarmes.

« Hausse des atteintes volontaires à l’intégrité physique (menaces de violences), la multiplication par deux des infractions d’outrage ou de violences à dépositaire de l’autorité publique, et l’explosion de cas de falsification et usage de chèques volés…. Ces trois marqueurs illustrent, à mon avis, la tension croissante qui parcourt la société française caractérisée par la primauté de l’individu sur le collectif : paupérisation poussant à briser le verrou moral dans un premier temps, suivie d’une libération de la parole agressive qui s’accompagne de la découverte de la clémence de la justice, pour finalement aboutir à un retournement contre les symboles tangibles de l’autorité. » Ça sent le ras-le-bol ! […] “
Source: FDesouche

iconfleurdelysAlbert II voudrait que l’Etat paye son chauffage et le carburant de son yacht
Albert II veut plus d’argent de poche

“ La dotation du Roi Albert II a été réduite par douze depuis son abdication. Il voudrait que l’Etat prenne en charge certains de ses frais. On parle notamment du carburant du yacht royal ainsi que des dépenses de chauffage du Belvédère, la résidence d’Albert et Paola.”

“ En période d’austérité budgétaire, les récriminations d’Albert II font un peu mauvais genre. L’ancien roi des Belges, qui a abdiqué en juillet en faveur de son fils, juge en effet insuffisante sa « dotation » annuelle de 923.000 euros bruts, révèle Le Soir jeudi. A tel point que l’ex-souverain négocie en tout discrétion pour que certains de ses frais soient pris en charge par l’État.”

Comportement scandaleux alors que tant de personnes peinent à mettre un peu de nourriture dans leur assiette. C’est l’occasion de refaire une mise au point. La monarchie est une belle idée mais, dans la pratique, les risques de se retrouver avec un souverain insensé et dépensier (Louis X, Charles VI…) sont importants. La grâce de Dieu envoie souvent aux Hommes les dirigeants qu’ils méritent.

Lorsque j’écris attendre, espérer, le Roy Henri V de la Croix, c’est parce qu’il s’agit d’un envoyé de Dieu, d’un exemplaire unique et béni du Ciel; comme a pu l’être le roi David. Des points communs existent d’ailleurs.
Cet “exemplaire unique” ne devrait pas avoir de suite, de descendance. Le fait est que les prophéties s’accordent pour annoncer que son décès coïncidera avec un retour de l’erreur et annoncera les prédicateurs de l’Antéchrist.

Le type de gouvernance post-apocalyptique (post Antéchrist) qui prévaudra alors nous est inconnu mais est censé retrouver cette perfection initiée par le Roy Henri.
Alors, un roi, oui, mais pas n’importe lequel pour faire n’importe quoi. Le Monde étant plus que jamais éloigné de la vérité, il est pour l’instant impossible d’imaginer ce que le monde sera lorsque Satan sera enchaîné; lorsqu’il ne pourra plus nuire aux Hommes.

iconfleurdelysLoi de programmation militaire : un article liberticide qui ne passe pas 11 décembre 2013
1984 n’était pas supposé être un mode d’emploi 11 décembre 2013

Nous constatons l’avènement d’un nombre grandissant de lois répressives, sur mesures, et de décisions arbitraires, idéologiques. La démocratie, système présenté comme l’unique modèle tolérable de gouvernance, est en état d’échec. Les utopies révolutionnaires de 1789 ont fait naître la République dans le sang et il est écrit qu’elle s’achèveront ainsi. Cet interview de Nigel Farage permet d’anticiper la suite:

Entretien de Nigel Farage avec Claire Séverac et Marion Sigaut

 iconfleurdelysItalie : Les policiers enlèvent leur casque et rejoignent les manifestants ( màj vidéo) 10 décembre 2013
En Italie, des policiers font cause commune avec les manifestants anti-taxes 10 décembre 2013

Symptomatique d’une exaspération générale qui touche à présent les forces de l’ordre. Ce qui pouvait relever du fantasme de l’ultra-gauche s’est réalisé en Italie et, globalisation oblige, se réalisera vraisemblablement en France lors des prochaines crises.

Les policiers enlèvent leur casque et rejoignent les manifestants

Autre témoignage de cette colère montante, la prise de parole de l’eurodéputé Godfrey Bloom.

iconfleurdelys■ Le nom de John Pierpont Morgan ne vous dit peut-être pas grand chose. Si je vous parle de J.P.Morgan, une des principales banques à l’origine des subprimes et de la crise de 2008, cela devient plus clair. Vous ignorez peut-être que John Pierpont, fondateur de cette banque, finança la construction du Titanic et que son portrait servit pour la création du Monopoly ? Entre naufrage et monnaie de singe, le Monde aurait dû se méfier. Les futures faillites et krachs financiers devraient venir étayer cette symbolique ô combien significative.

clip_image001 clip_image002

iconfleurdelys■  Attaque raciste dans un bus de Londres (vidéo) 4 décembre 2013
La Suède choquée après le viol à mort d’une jeune femme par un immigré somalien 4 décembre 2013
Trafic d’armes de guerre dans le nord de la France 16 décembre 2013
Vols : la part des étrangers mis en cause en hausse (MàJ vidéo) 16 décembre 2013
Les perles du rapport sur la (dés)intégration

Que ce soit en Angleterre, en France ou ailleurs en Occident, ces agressions se multiplient. Cela nous permet de comprendre la portée universelle de la Révélation. Ceux dont Marie-Julie dit “qu’on ne pourra les faire partir”, sont le fléau des Nations corrompues et apostâtes. La chute de Société que nous connaissons aujourd’hui ne peut qu’empirer car tout va en ce sens. Le point de rupture n’est plus éloigné.

Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes !

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes.  »
La Fraudais : (9 mai 1882)

les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas… Black gay gang beat up white straight female in Racial-hetrophobic.

Ceci explique aussi qu’on en arrive à cela. Inutile de faire appel aux prophéties pour constater la tendance; celle d’une augmentation de la violence entraînant une réaction.

Autodéfense au Lycée.

iconfleurdelysLes Européens attachés à la famille se réfugieront-ils bientôt en Russie ? 4 décembre 2013 Baudouin Lefranc

Je reçois de temps à autre des courriels concernant les lieux censés offrir un abri lors des prochains événements. Le Russie ne fait par partie des “destinations recommandées” mais force nous est de reconnaître que Vladimir Poutine est, non seulement un fin stratège, mais est également soucieux de protéger la Russie de la pourriture occidentale.

Les valeurs chrétiennes défendues par Vladimir Poutine

iconfleurdelysViolence anticatholique en Argentine
La haine christianophobe se déchaine en Argentine 2 décembre 2013

“Des jeunes catholiques, rassemblés contre l’avortement devant la cathédrale San Juan de Cuyo en Argentine, ont été pris à partie par une horde de militants homosexuels et agitateurs d’extrême-gauche, appelant à brûler ce lieu de culte.

Violence anticatholique en Argentine–Face aux démons.

« Cette scène incroyable s’est déroulée il y a quelques jours à peine devant la cathédrale de San Juan, en Argentine. Des fidèles catholiques ont en effet protégé leur église face à une meute de militants homosexuels et extrême-gauchistes hystériques dont de nombreuses femmes, appelant à brûler l’édifice. Un bel exemple d’abnégation : aucun catholique n’a fait preuve de violence, se faisant cracher dessus et humilier, au contraire des assaillants…“

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.
La Fraudais (7 janvier 1880)

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres explosent; tout particulièrement en ce mois d’août 2013.

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques, les collectivités, et, plus largement, l’Etat:

*

Prière de Noël

C’est Noël !
Il est né le Fils de Dieu !
Comme les bergers,
nous venons près de toi, Jésus,
te chanter un chant nouveau !
Quel cadeau !
C’est Noël !
Il est né le Fils de Dieu !
Comme les bergers,
Nous nous mettons à genoux, Jésus,
pour te remercier d’être parmi nous.
Quel bonheur !
C’est Noël !
Il est né le Fils de Dieu !
Pour toi, Jésus
la terre danse de joie,
et les arbres des forêts
chuchotent la Bonne Nouvelle.
Tous les habitants de la terre se réjouissent.
Quelle fête !
Gloire à Dieu au plus haut des cieux
et paix sur la terre
aux hommes qu’il aime !

*

Adoration of the Child

En vous souhaitant à tous une Sainte Fête de Noël et – on peut toujours espérer – une Bonne Année 2014.

*

Flash Mob de Noël

Et, en cadeau, ce magnifique Agnus Dei de Samuel Barber, dont je ne me lasse pas:

Agnus Dei–Samuel Barber

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs