03 Décembre 2013

SPOLIATIS ARMA SUPERSUNT

« À qui est dépouillé, il reste les armes. »

Sondage : trois quarts des Français s’attendent à une « explosion sociale » 1 décembre 2013 Atlantico.fr
75 % des hauts fonctionnaires de la place Beauveau sont franc-maçons

Xavier Raufer : « Racaille : le stade ultime du consumérisme… » 2 décembre 2013

les loupsPartis sans morale, affamés de pouvoir, politiques incapables, ministres corrompus, sectes maçonniques travaillant contre les peuples, hordes de bandits parcourant les villes, populations déboussolées se laissant glisser vers le désespoir et gavages médiatiques organisés par les fastfood et autres égouts de la pensée. Les loups sont lâchés dans la Cité. Crispations, colères, détresses et sentiments d’impuissance se multiplient. Tout suggère que les personnes désespérées s’apprêtent à commettre des actes désespérés.

Fortunes colossales et misères insignes se côtoient. Alors que les Bourses retrouvent des sommets déconnectés de toute réalité, les Restau du Cœur annoncent un million de bénéficiaires pour l’hiver 2013-2014. Spéculations, placements virtuels, bulles financières et planches à billets en surrégime sont devenus les rouages d’une machine hors de contrôle, au bord de l’explosion. La véritable crise économique est devant nous et va nous faire percevoir celle de 2008 comme une aimable bluette.

Depuis que je tiens ce blog, déjà trois ans, l’actualité n’a jamais démenti le tropisme défini par les prophéties. Ma seule erreur a concerné l’élection présidentielle de 2012… mais, si l’on considère l’appétit de pouvoir de Nicolas Sarkozy, “la messe n’est peut-être pas dite”. Nous verrons.

Les prophéties sont semblables à des jalons lumineux disposés dans l’obscurité. Si les analyses sont basées sur des prophéties révélées, elles conservent un caractère relatif en raison de l’absence de datation et de notre ignorance des étapes intermédiaires; celles séparant les événements.

S’il y a une chose que j’ai apprise au cours de ces trois années, c’est de ne pas sur-réagir à un évènement. L’emballement médiatique y incite et brouille l’analyse. Il faut savoir éteindre le poste, se détendre, prendre du recul, réfléchir et se replonger dans les textes prophétiques afin d’établir si, oui ou non, l’événement peut être considéré comme un signe ou quelque prémisse du prochain conflit civil. Si les étincelles se multiplient, le feu est d’autant plus long à prendre qu’il sera difficile à éteindre.

Si les faillites sont constitutives du Châtiment, impôts directs et indirects démasquent dès à présent un État aux abois et transformé en sangsue. La pression devient d’autant plus insupportable qu’aucune perspective d’amélioration n’est perçue; bien au contraire. La décadence morale accroit ce sentiment de tromperie et d’impéritie. Oui, les personnes désespérées commettent des actes désespérés et il est à redouter que les “coups de folies” se multiplient à l’encontre de tout ce qui symbolise l’autorité. Lors d’une de ses extases, Marie-Julie mentionne la “poudre violente”, terme qui suggère la perpétration d’attentats.

Hors du centre, mais en France, 689 enfants, sans compter celles et ceux qui instruisent de la religion ces anges d’innocence, vont périr par cette poudre lancée dans les sombres…
-Pas fort, ange.
– …lancée dans les ténèbres et l’obscurité des nuits. Les jours sont proches où ce triste événement va parcourir avec alarme la France si coupable.

En grandes lettres, je lis :
 » Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal… Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.
Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.
La Fraudais : (23 novembre 1882)

Quand l’État devient l’ennemi et lorsque les peuples n’ont plus rien à perdre, on peut raisonnablement penser que la révolution n’est plus éloignée. Les signes météorologiques (hiver dans l’été, pluies incessantes…) et humains (semblant de guerre civile en Angleterre et graves événements en Israël) , n’étant pas constitués, la révolte sociale ne peut qu’augmenter sans toutefois atteindre, pour l’instant, un seuil critique.

Guerre à ParisQuant à ceux qui appellent de leurs vœux une “bonne” révolution, je les invite à méditer ces quelques lignes:

Sœur Catherine Filljung (1848-1915) nous dit qu’il y avait sur Paris «comme le feu du ciel qui tombait». C’était la vengeance divine. La grande ville était assiégée. Tandis que l’ennemi la pressait du dehors, elle était en proie aux fureurs de la révolution, et à une famine si horrible que les mères dévoraient leurs enfants».

Catherine Labouré (Rue du Bac):
« Mon enfant, la croix sera méprisée. On la mettra par terre. Le sang coulera. On ouvrira de nouveau le côté de Notre Seigneur. Les rues seront pleines de sang…

Mon enfant, le monde entier sera dans la tristesse.»
« Les temps sont très mauvais, des malheurs vont fondre sur la France : le trône sera renversé, le monde entier sera renversé par des malheurs de toutes sortes…
”.
« Le moment viendra où le danger sera grand, on croira tout perdu…

Ces prophéties de portée universelle (le monde sera renversé…), incitent à redouter ce qui vient. Nul ne devrait être souhaiter cela et, même s’il est bien tard, chacun devrait prier pour que cela n’arrive pas.

*

baisse_chomage_2013Tandis que les “emplois aidés” sont mis à toutes les sauces pour faire baisser les statistiques et  croire à une reprise de l’économie, il est utile de relativiser ce qui apparaît être une fausse bonne nouvelle: 52.600 radiations ont été enregistrées en octobre contre 41.800 en septembre. Manipulations et méthode Coué ayant leur limite, ne sont dupes que ceux qui veulent bien l’être. La baisse du chômage de -0,6% dissimule en fait 40000 nouveaux chômeurs, toutes catégories confondues. Il ne s’agit là que des chiffres d’octobre car chacun sait que le mois de novembre a été “meurtrier” avec des licenciements massifs dans tous les secteurs. Quel maquillage le Gouvernement va-t-il utiliser le mois prochain ? Quelle crédibilité reste-t-il à ceux qui prétendent nous gouverner ? La crise économique devient peu à peu une crise de légitimité, à partir de laquelle, tout peut arriver.

*

open-your-eyesGrande-Bretagne : les Anglais blancs et les minorités ethniques se séparent de plus en plus (maj vidéo) 30 novembre 2013
Angleterre : une école menace les élèves qui n’iront pas s’initier à l’islam dans une mosquée d’un avertissement pour discrimination raciale
L’immigration devient un souci principal des Anglais. David Cameron remet en cause la libre circulation au sein de l’UE ! 30 novembre 2013 Pierre-Alain Depauw

Les chiffres expliquent que pour la première fois, les Britanniques blancs sont en minorité dans la plus grande ville du pays.

Minorité blanche mise en minorité et tensions ethniques nous rappellent les émeutes de l’été 2011. Elles nous avertissent d’autres explosions, à la fois plus étendues et encore plus violentes. Ce signe, que doit être le trouble civil anglais, devrait bouleverser jusqu’à la monarchie. Il doit précéder de peu la véritable première guerre civile européenne; commençant par la France.

« Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection »
La Fraudais : (9 mai 1882)

“ Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue. Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre et dans les environs. »
La Fraudais : (9 mai 1882)

A mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang.
La Fraudais : (9 mai 1882)

Concernant l’Angleterre:
A cette époque, l’étranger de ce côté-ci, aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. Ce peuple subira la vengeance de la déclaration d’une lutte sanglante à un trône étranger. Français, n’attends aucun secours de l’étranger, rien surtout de ce grand royaume dont la reine ambitieuse ne recherche que son intérêt.
La Fraudais : (8 mars 1881)

“… l’étranger de ce côté-ci, aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine ”. Ce qui peut se lire, “les populations immigrées se retourneront contre les Anglais”… et cela se fera alors qu’une Reine sera sur le trône d’Angleterre. Connaissant la proximité des évènements et sachant que seuls des princes peuvent prétendre au trône, cela pourrait indiquer une fin de règne tourmentée pour Elisabeth II.

La Flamme dit que le royaume des Anglais, où beaucoup ne sont pas catholiques, (là aussi, comme partout, il y a du bon et du mauvais) ce royaume sera terriblement éprouvé. Le règne qui existe aujourd’hui ne doit pas avoir une durée bien longue.
Là aussi, comme partout, il y aura beaucoup de mal et de désordre. Cette pauvre partie, malgré la puissance de sa force, implorera le secours de l’étranger. Le pays qui aura été visité par son roi (la France du Roy Henri) ne pourra s’empêcher, à cause de sa charité, d’envoyer ses enfants au secours de ce peuple en péril. Le Dieu des armées saura les protéger. Ce royaume et la défense du Lien de l’Eglise seront les seuls endroits où il voudra bien prêter son secours.

La Fraudais: (21 septembre 1880)

Il faudra bien des années avant que les choses ne s’apaisent:

Emeutes à Londres en août 2011.
Emeutes à Londres en août 2011.

*

Le tireur serait Abdelhakim Dekhar, un récidiviste
Affaire Abdelhakim Dekhar : « A chaque fois, on dit que c’est l’extrême-droite spontanément ! » (Tanguy/RMC) 21 novembre 2013
Libération/fusillade : le suspect « de type européen » s’appelle Abdelhakim Dekhar, proche de l’extrême-gauche (màj) 21 novembre 2013
Catastrophe pour Fourest : le tireur fou s’appelle Abdelhakim Dekhar ! 21 novembre 2013
A force de crier au loup fasciste, ils n’ont pas vu le loup marxiste
Horreur ! Le tireur fou est un islamogauchiste ! 21 novembre 2013
Quand Fourest évoquait Anders Breivik pour parler du tireur fou (màj) 21 novembre 2013
Abdelhakim Dekhar : « Que n’aurait-on pas dit si c’était un homme d’extrême droite ! » (Vidéo) 22 novembre 2013
L’affaire dite du « tueur fou » a un goût de reviens-y d’affaire Merah 22 novembre 2013
Affaire Abdelhakim Dekha : le ridicule ne tue plus… dommage ! 22 novembre 2013

Dekhar01Pendant cinq jours, Abdelhakim Dekhar a parcouru Paris avec un fusil, à menacé et a fini par tirer. Pendant cinq jours, les media se sont déchaînés en privilégiant la piste « d’extrême droite”, celle d’un Anders Behring Breivik à la française. La bête immonde était de retour et on allait voir ce qu’on allait voir ! Le fasciste avait osé s’en prendre à BFMTV et à Libération ! La démocratie était en danger. Manuel Valls, Aurélie Filippetti et la Meute commençait à gronder. Et puis voilà, le coupable (la peste soit des circonlocutions, des “présumés coupables” et des photos floutées) était un algérien, musulman, un mythomane d’extrême gauche. Sa prétendue cooptation par les services secrets algériens rappelle celle de Merah par les services français. Du coup, rétropédalage express et silence radio. Exit Abdelhakim Dekhar. Plus intéressant… politiquement improductif.

La démocratie en danger.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysHellfest 2014 : des groupes christianophobes de nouveau invités ! 21 novembre 2013
Le laïcisme gouvernemental ne concerne que les catholiques

« L’association Provocs Hellfest, ça suffit ! dénonce, dans une lettre ouverte du 19 novembre, la présence annoncée pour le Hellfest 2014, de deux groupes Metal ouvertement satanistes et christianophobes : le suédois Watain et le finlandais Impaled Nazarene (l’Agrif avait réussi à faire interdire un concert de ce groupe en 2007).“

Le processus menant aux chaos et aux persécutions, impliquant la complicité passive de l’Etat, se poursuit. Lorsque Marie-Julie dit:

Avant que n’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis ; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long ; mais il arrivera à ce complet triomphe ; il y arrivera par d’odieux procédés.
La Fraudais : (18 mai 1905)

« En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.
La Fraudais : (23 mars 1882)

iconfleurdelysLa théorie du genre déjà enseignée à l’école ? (vidéo JT France2)
François Hollande vante la non-famille
Un comité de l’ONU fait pression sur Andorre en faveur de l’avortement et de la théorie du genre 30 novembre 2013 Pierre-Alain Depauw

Théorie du genre à l’école

La théorie du genre fait partie d’une vaste entreprise de destruction satanique. L’inversion en toute chose est devenu la règle. L’étendue de l’aveuglement et de la confusion fixe le curseur de la proximité des maux prophétisés. Tout nous dit que ceux-ci sont proches.

Les organes de la mondialisation (ONU-CEE) cherchent à imposer l’avortement, l’euthanasie et l’acceptation de la sodomie en tous lieux; allant jusqu’à menacer les Etats récalcitrants. Le démon est aux commandes.

iconfleurdelysTravail le dimanche : le rapport Bailly a été remis, il préconise « plus de souplesse », Ayrault veut une loi 2 décembre 2013 Atlantico.fr

”Mes enfants, le travail du dimanche !… Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices ! Les confessionnaux se videront… Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. J’ai bien de la peine pour le clergé. Je vois que, dans une quantité de plus en plus grande de prêtres, l’esprit faiblit chaque jour.”
La Fraudais : (9 août 1881)

Point commun entre les plaintes de la Vierge Marie à La Saiette et à la Fraudais :
– Profanation du dimanche.
– Abandon de l’abstinence du vendredi.
– Les blasphèmes.

L’accroissement de ces trois éléments, plus particulièrement du travail le dimanche et du blasphème, sont des indicateurs, parmi beaucoup d’autres, de la proximité des prochains événements.

« Je contemple la Très Sainte Vierge Marie, la main droite sur son cœur et l’autre étendue vers nous. Elle est comme une mère éplorée, plongée dans la douleur que nul mortel n’est capable de sonder à la vue de la profanation du dimanche, du délaissement de l’abstinence du vendredi et des horribles blasphèmes.
Et Jésus vient dire à Marie-Julie qu’il arrivera de terribles punitions auxquelles on ne pourra pas échapper, à cause de ces péchés
.”
La Fraudais : (14 juillet 1881)

iconfleurdelysUkraine / Union européenne / Russie : point de situation par Xavier Moreau 30 novembre 2013
Les Femen urinent sur le président ukrainien devant l’ambassade d’Ukraine à Paris et repartent sans incident ni interpellation. MàJ Vidéo 1 décembre 2013
En Ukraine, ils sont en 1989

femens-ukraineLes émeutes qui déstabilisent l’Ukraine puent la manipulation et l’agitprop. Si les instigateurs visaient le coup d’Etat, ils ne s’y prendraient pas autrement.

“ Agitprop est l’acronyme de отдел агитации и пропаганды (otdel agitatsii i propagandy), c’est-à-dire Département pour l’agitation et la propagande, organe des comités centraux et régionaux du Parti communiste de l’Union soviétique. Ce département fut renommé plus tard « Département idéologique ». Wikipédia

Nous assistons à une nouvelle partie d’échecs qui dissimule un jeu de Monopoly bien plus vaste.  Le projet russe d’union asiatique – qui n’est pas sans évoquer une résurgence de l’ex empire mongol – est perçu comme une menace par les Etats-Unis et l’Union Européenne. Menace politique, résistance morale à la décadence occidentale. Volonté d’empêcher la reconstitution d’un bloc économique russe influent et tentative d’utiliser l’Ukraine afin d’inonder le marché russe de produits made in CEE; ce qui serait une autre manière d’affaiblir la Russie. A la botte des USA, l’Europe prête la main à sa politique internationale… Ces deux puissances, affaiblis par la crise et leurs effondrement intérieurs, redoutent par dessus tout une Chine et une Russie fortes, politiquement, économiquement et militairement.

oies-ukraine-union-européenneLe soutien US à l’islamisme appartient à cette même stratégie qui a prévalu en Afghanistan. De 1979 à 1989, en équipant et en entraînant les Talibans afin de lutter contre l’URSS, les États-Unis ont créé l’islamisme. Le but des États-Unis est à présent d’affaiblir, de l’intérieur, l’Europe (l’idiot utile), la Russie et la Chine… et il faut être le dernier des gogos pour croire aux mouvements populaires et spontanés; surtout en faveur d’une Europe, miroir aux alouettes, qui dépèce méthodiquement ses enfants.

Ce sont de grandes manœuvres géopolitiques initiées par l’Ouest. En Ukraine, l’agitprop occidentale se dépense sans compter afin d’initier un cycle provocation-répression destiné à obtenir des condamnations de la “communauté internationale”; le tout précédant ce qui devrait nous être présenté comme un ”printemps ukrainien” démocratique. Si la manœuvre réussi, les tensions Russie-Europe-USA vont rapidement croitre. La guerre froide larvée, Est-Ouest, pourrait alors connaître des développements intéressants.

CEE–Cheval de Troie économique

Manifestations en Ukraine

iconfleurdelysToulon : Colère après l’agression sexuelle sur 2 jeunes enfants à l’école Longepierre 27 novembre 2013

On ne redira jamais assez les effets toxiques de la foultitude d’écrans dont nous sommes environnés. Semblables à des éponges, les enfants reproduisent ce qu’ils voient et les préserver de la corruption ambiante est devenu un souci de tous les instants.

iconfleurdelysTéléphone, Internet : l’État pourra bientôt tout espionner en dehors de toute action judiciaire
La France, précieux partenaire de l’espionnage de la NSA

nsaLorsqu’on évoque, sur un blog, les écoutes de la NSA ou des RG, on est souvent pris pour un zinzin paranoïaque. C’est pourtant des faits qui appartiennent à l’actualité et que chacun peu consulter sur des sites ayant pignon sur rue.

Dernièrement, ma vue commençant à baisser, j’ai abandonné ma navigation internet sur mon smartphone Nokia pour un surf sur une tablette Google. Passer d’un écran de 4,3” à un de 10 pouces apporte un confort certain. De plus, Nokia ayant été racheté par Micro$oft, cela revenait à dire que mon smartphone allait être à 100% (hard & soft) contrôlé par les USA. Sachant que les entreprises américaines doivent tenir à disposition de l’Administration les codes de leurs logiciels, je n’ai pas été surprise en apprenant que l’OS Android Google avait été développé en partenariat avec ladite NSA.
Ces informations doivent nous inciter à la plus grande vigilance, tout particulièrement lorsque l’on connait l’orientation que doit connaître l’Histoire.

Les prochains textes adoptés par l’Etat français, visant à surveiller l’ensemble des communications, ne font que rattraper un retard assez important sur les Etats-Unis. C’est une course à l’information et au contrôle numérique qui s’achèvera par celui des populations… grâce aux implants “666” sans lesquels, “personne ne pourra acheter ou vendre”.
Si Dieu nous veut libres, Satan ne rêve que de nous réduire en esclavage…  et le pire est que nous lui fournissons les outils pour y parvenir. Notre soif d’orgueil, de contrôle et d’argent nous pousse à forger nos propres chaînes.

iconfleurdelysLa présence militaire française sur les théâtres d’opérations extérieurs

Centrafrique, nouveau TOE pour l’Armée française. Dans le même temps, le site du Sénat nous apprend la suppression de nouveaux effectifs: atteignant un total de 54000 en 2016.

Le site France TVInfo nous apprend quant à lui que:

“34 000 postes supprimés, 6 régiments fermés, 8 000 soldats en moins sur le terrain… Le régime sec de l’armée française se prépare. Le Sénat a adopté, lundi 21 octobre, en première lecture, le projet de loi de programmation militaire (LPM) pour la période 2014-2019, qui suit les recommandations du Livre blanc sur la défense. Il fixe le cadre budgétaire de la défense pour les six ans qui viennent. “

Alors que le monde et la France sont en phase de déstabilisation, cette continuelle fonte des effectifs rappellent les avertissements de Marie-Julie:

Notre-Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises.
Journal de la Fraudais (1874-1877)

Il apparaît de plus en plus clairement que les forces militaires françaises seront dans l’incapacité de s’opposer à l’insurrection intérieure et à l’offensive islamique, laquelle est censée devenir exponentielle avec l’apparition du Mahdi. Marie-Julie rapporte ici les menaces du démon:

« C’est au Centre que je porterai les armes de mort contre tous ceux qui vont refuser de se soumettre à leurs lois nouvelles.Il dit avec une rage épouvantable :
Je vais faire sortir du Centre entier tous les militaires, toutes les armées qui campent sur cette terre. Une fois hors de France, on les embarquera immédiatement sur la terre étrangère, et le chef présent de la loi essaiera de s’enfuir hors des murs, hors des menaces…
»

Mes enfants, tous ceux qui ont refusé de croire et qui pensent qu’il serait impossible que cela puisse jamais arriver sur la terre, le châtiment les attend. Sous peu, leurs fils seront ravis et emmenés sur les terres étrangères. Pour la plupart, ils seront si malheureux et si misérables que la souffrance les forcera d’expirer sans revoir leur beau pays, sans pouvoir se réjouir avec le petit nombre à qui la victoire est réservée.
La Fraudais : (8 octobre 1882)

iconfleurdelysGrande-Bretagne : une radio chrétienne condamnée pour sa lutte contre la discrimination antichrétienne… 2 décembre 2013

Lu sur http://www.christianophobie.fr.
Premier
est une radio commerciale chrétienne anglaise qui émet, en moyenne fréquence, notamment sur Londres. Elle a diffusé, à l’intention de ses auditeurs, un message appelant aux témoignages sur les discriminations dont sont victimes les chrétiens sur leurs lieux de travail : « Les sondages montrent que plus de 60 % des chrétiens pratiquants sont de plus en plus discriminés sur leurs lieux de travail. Nous sommes vraiment intéressés d’obtenir sur ce problème des renseignements sûrs et fiables pour en informer le public afin de contribuer à plus de justice dans notre société. Si vous avez des faits à signaler, veuillez nous contacter ». Ce message n’a pas été agréé par le Radio Advertising Clearance Centre (RACC), un établissement public britannique chargé de vérifier que les annonces publicitaires sont conformes aux lois et notamment qu’ils ne véhiculent pas de messages politiques lesquels sont interdits sur les radios en Grande-Bretagne depuis 2003. Premier a du se plier à la décision du RACC et arrêter la diffusion du message, mais a décidé de faire appel de cette décision. Or, voici quelques jours, la Cour d’appel de Londres, a confirmé la décision du RACC. Un arrêt d’autant plus incompréhensible que, de toute évidence, ce message ne comportait aucun aspect politique ou partisan, alors même que des messages commerciaux pour des avortoirs ou d’associations athées sont autorisés à la diffusion radiophonique…
La suite sur http://www.christianophobie.fr.

iconfleurdelysLe Foll sur le maintien de la TVA pour les centres équestres : « Bruxelles a refusé » 24 novembre 2013

Jusqu’à présent, faire de la politique n’impliquait pas une probité à toute épreuve. La mainmise de l’Europe sur les lois et institutions françaises,  qui relevaient il n’y pas si longtemps du droit régalien, entérine la déresponsabilisation des politiques. Tout est désormais possible puisque plus personne n’est responsable de rien. Dès qu’une injustice ou une infamie est commise, la règle du “c’est pas nous, c’est le Parlement européen” prévaut. C’est la parfaite illustration du terme “Fin des Nations”.

iconfleurdelysDaniel Lindenberg : «Une insurrection civique s’impose» contre «l’agitation fascisante»

Sommes-nous en 1788 ? Variantes : faut-il convoquer des Etats généraux ? Le chef actuel de l’Etat est-il comparable à Louis XVI ? Bref : la Révolution est-elle à nos portes ? […]
Que se passe-t-il vraiment ? Ce pays serait-il au bord du gouffre comme ne cessent de nous en avertir les Cassandre du microcosme ? On peut raisonnablement en douter. Car nombre d’indices vont plutôt dans le sens d’un psychodrame, d’une mise en scène […].

Article symptomatique des mécaniques utilisant de pseudo menaces factieuses pour justifier des répressions bien réelles.

iconfleurdelysParis.Ian Brossat du PCF rejoint l’équipe d’Anne Hidalgo(Vidéo MàJ)

Conférence de Wallerand de Saint-Just. Intéressant passage où est révélé la volonté gauchiste de nuire au Sacré-Cœur. Yann Brossat, communiste allié à la liste socialiste d’Anne Hidalgo, pour la Mairie de Paris, souhaiterait qu’il soit rasé afin d’y bâtir une espace dédié “à la solidarité ou pour y ouvrir un village d’insertion à destination des “Roms”.

On se souviendra de la destinée que Marie-Julie lui attribue:

Que le peuple du Centre (Paris) se hâte d’aller se consacrer au Sacré-Cœur élevé sur cette terre ! Ce temple, qui a entendu tant de prières sera transformé en salle de conseil. C’est là que les ennemis, en partie, décideront, en dernier, de lancer l’annonce de la terreur et de la mort, sur toute l’étendue de ce royaume.”
La Fraudais : Paroles de la Flamme (15 mars 1882)

iconfleurdelysUn ex-miss météo dénonce les coulisses du Grand Journal de Canal Plus 25 novembre 2013

Morceaux choisis. Retour d’expérience d’un passage dans le Monde médiatique:

«Au bout d’un moment tu laisses tomber, tu crées le personnage qu’ils attendent de toi, avait-elle ajouté. Une pouffe décérébrée à la voix nasillarde dont la mission est de séduire les «7-13 ans» et les «cadres sup’» selon leurs termes. […]”

«J’ai dû cohabiter chaque jour avec des gens hautains et dédaigneux de la classe sociale qu’ils jugeaient inférieurs à eux.

Avec le recul, je retiens que la télévision n’est qu’un tissu de mensonges. On choisit ce que l’on veut montrer de soi, il faut être un peu comédien et pas mal lèche cul.» Et de conclure que «les gens connus de la télévision sont en majorité des gros cons et des gros beaufs.»

iconfleurdelysBanderole “Hollande Démission” en plein Paris : 22 heures de garde-à-vue 2 décembre 2013
Le fondateur du site Hollande-demission.fr arrêté pour outrage au Président. Màj : Il déploie une banderole au Trocadéro

Ou l’histoire d’un pouvoir qui se sent si menacé qu’il envoie un car de CRS pour arrêter un porteur de banderole. 22 heures de garde à vue, inculpé de “manifestation non autorisée” et… “d’atteinte à l’environnement.”

iconfleurdelysMaintien de la TVA pour les centres équestres : Le Gouvernement a évité (…) une amende de plusieurs dizaines de millions d’euros par la Cour de Justice de l’Union européenne MàJ 30 novembre 2013

Le gouvernement français va demander à Bruxelles la possibilité d’appliquer une TVA réduite pour certaines activités sportives des centres équestres, alors que la filière s’est mobilisée ces dernières semaines pour protester contre le passage de la TVA de 7% à 20% sur injonction de Bruxelles…

Nouvelle preuve de notre quatrième âge, de Fer. Celui de la sénilité, des drogues et des dépendances. L’Etat a remis la destinée du peuple français entre des mains étrangères et sans légitimité. Le Parlement passe le plus clair de son temps à transcrire des directives de Bruxelles et à voter des lois allant à l’encontre de tout bien.
La colère qui commence à se lever va connaître des hauts et des bas mais ne retombera plus avant que ne survienne la grand révolution prophétisée.

iconfleurdelysLe christianisme, religion la plus agressée en France
Obama ferme l’ambassade des Etats-Unis au Vatican 27 novembre 2013 Marie -Madeleine Courtial
Les chrétiens sont de moins en moins nombreux en Irak 27 novembre 2013
Vague de profanations antichrétiennes dans le Morbihan. Si la cible était une autre religion, ce serait déjà une affaire d’Etat… 29 novembre 2013 Pierre-Alain Depauw

Autant d’informations qui peuvent paraître disparates mais qui témoignent du même tropisme antichrétien.

iconfleurdelysDouble suicide au Lutetia : le permis de tuer ? 26 novembre 2013 Roxane Dulac

La loi sur l’euthanasie active – la “passive” n’était qu’un prologue – est dans les tuyau du Parlement. Elle vient boucler le cycle de mort qui a commencé en 1973 par la loi Veil sur l’avortement. La boucle étant bouclé, c’est un pas de plus vers le Châtiment.

iconfleurdelysCensurer Léon Bloy pour condamner Alain Soral ? 25 novembre 2013 Pierre-Alain Depauw

« Pourquoi ne pas censurer « Le Marchand de Venise » de Shakespeare, « Gobseck » de Balzac ou « L’Argent » de Zola pour leurs propos antisémites ? »

« Et pourquoi n’étendrait-on pas cette pratique à des œuvres marquées par d’autres formes de discriminations : faut-il caviarder les passages des « Femmes savantes » faisant injure aux femmes, ceux du « Mahomet » de Voltaire qui outragent les musulmans, ceux de  »Sodome et Gomorrhe » où Proust donne une image dégradante de l’homosexualité ? »,

La Justice téléguidée par la maçonnerie libérale peut-elle encore porter ce nom ? Beau sujet du BAC. Valls ayant déclaré la guerre à Alain Soral, nous en voyons les premiers effets. Procès à répétition, condamnations et amendes pour crime d’arrière-pensée à but subliminal. “Vous n’avez rien fait mais vos intentions sont vraisemblablement mauvaises”. Telles sont désormais les décision de Justice visant à museler et à détruire un éditeur polémiste qui n’a que le tort de ne pas hurler avec la Meute. Condamner un individu pour un fait qui n’est pas sanctionné chez d’autres relève de l’exception totalitaire. En perdition, le pouvoir ne se soucie plus des Français mais cherche à se sauver lui-même par l’arbitraire et l’iniquité.

[Extrait] Alain Soral sur Serge Halimi, le Monde diplomati…

iconfleurdelysL’Afghanistan rétablit la lapidation (coût de la guerre pour la France : 3,5 milliards d’euros)
Afghanistan : vers un retour de la peine de mort par lapidation 25 novembre 2013 Atlantico.fr

Tout ça pour ça ! Beau résultat.

iconfleurdelysGauchistes et racailles contre Marine Le Pen à Sens (89) 28 novembre 2013
Un prisonnier à un codétenu : « Si tu ne te convertis pas à l’islam, tu es un homme mort » 28 novembre 2013

Selon les prophéties, ce sont de semblables racailles qui doivent initier le conflit civil. Tirant profit des manifestations et des émeutes générées par la crise, ils doivent être les éléments déclencheurs du chaos révolutionnaire. Ayant pillé Paris, et le Gouvernement ayant fui la capitale, un pouvoir révolutionnaire issu de l’ultra gauche et de divers ralliements, devrait rapidement prendre le relai et s’acoquiner avec les islamistes. L’Islam doit en effet devenir la religion officiel de l’Etat français. Quatre semaines de combats. La consigne est: lorsque le Gouvernement s’enfuira, quittez Paris au plus tôt.

Les protagonistes du prochain conflit civil.

iconfleurdelysL’Union européenne investit des centaines de millions d’euros pour renforcer les frontières libyennes 22 novembre 2013

Lorsque la réalité pulvérise les utopies. Soutiens aux “Printemps arabes”, cascades de décisions calamiteuses et politique pro-islamiste nous ruinent et préparent notre tombeau. Tant d’aveuglement et de méchanceté, c’est à pleurer…

iconfleurdelys■ Je demande bien humblement pardon au lecteur, et à ceux qui ont précommandé Conflit Mondial, car je suis affreusement en retard.  C’est un livre d’environ 500 pages qui prend du temps. Déjà quatre mois de retard. Je termine en ce moment les derniers chapitre mais n’ose plus avancer de date de parution. Au plus tôt…

 *

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Église et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Antichristianisme islamique.

“…Ils ont le projet d’ôter ensuite tous les crucifix, toutes les statues des saints, de les jeter dans un lieu profane ou de les briser de la manière la plus odieuse.
La Fraudais (7 janvier 1880)

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres explosent; tout particulièrement en ce mois d’août 2013.

*

Les traces de pas

Un homme, un soir, eut un rêve. Il rêva qu’il marchait au bord de la mer avec le Seigneur.

Sur le fond du ciel se déroulaient des scènes de sa vie. Presque infailliblement en chaque scène, il remarquait deux traces parallèles de pas dans le sable.

L’une, la sienne, l’autre, celle du Seigneur. Quand la dernière scène de sa vie s’alluma, il se retourna pour revoir les traces de pas sur la grève. Et vrai, ici et là, sur la route de sa vie, il n’y avait qu’une seule trace de pas. Et ces moments de marche solitaire correspondaient aux heures les plus tristes et les plus déprimantes de sa vie.

Intrigué, il interrogea son compagnon.

– « Seigneur, quand j’ai décidé de te suivre, tu avais dit que tu marcherais tout le chemin avec moi! Et, je vois qu’aux pires périodes de mon existence, il n’y a qu’une seule trace de pas; m’aurais-tu donc abandonné quand justement j’avais le plus besoin de toi?. »

– « Je t’aime, mon très cher enfant, je t’aime et jamais je ne t’abandonnerais. Une seule trace de pas, oui, aux temps les plus difficiles de tes épreuves et de tes souffrances, mais c’est qu’alors je te portais. »

*

Parousie

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs