16 Novembre 2013

ACTUM EST DE REPUBLICA
    « C’en est fait de la République. »

Bonnets rouges : l’Etat est aux abois, la crise est ouverte, cela a un goût de Révolution 6 novembre 2013
Selon un quotidien allemand, la France est au bord de la Révolution 9 novembre 2013
11 novembre : Hollande hué sur les Champs-Elysées, Valls accuse l’extrême-droite (màj réaction de Marine Le Pen et du PS) 11 novembre 2013
11 novembre : Hollande hué sur les Champs-Elysées, Valls accuse l’extrême-droite. Màj : Hollande à nouveau hué à Oyonnax 11 novembre 2013
Sondage. Dégringolade de François Hollande : 40 % d’opinions «très défavorables» 11 novembre 2013
Expulsion de Leonarda : incidents devant un lycée bloqué à Saint-Denis 12 novembre 2013
François Hollande chute à 15 % ! (màj vidéo) 14 novembre 2013
Conseil régional de Basse Normandie : les élus s’inquiètent du ras-le-bol des citoyens 14 novembre 2013
France : les préfets alertent sur une situation pré insurrectionnelle 15 novembre 2013
Monsieur 15 % va-t-il finir l’année ? 15 novembre 2013

bonnets rouges - hollandeChienlit d’Etat ? Pétaudière républicaine ? Aux abois, discrédité par ses mensonges et son impéritie, ruiné par ses gaspillages et la loi n°73-7 du 3 janvier 1973, l’Etat français en est réduit à jouer les braqueurs de banlieue. Qui sait si, demain, la gabelle et l’impôt sur les portes et fenêtres ne seront pas rétablis ?

Décadent, utopiste, mondialiste et traitre à la Patrie, il affiche, chaque jour un peu plus, son impuissance. Hésitant entre lâcheté et répression, ne sachant plus comment éviter la désagrégation sociale, il n’est plus qu’un navire dans la tempête, s’interrogeant de savoir si un changement d’équipage pourrait rétablir sa flottaison.

La Bretagne s’est éveillée et les régions se prennent à rêver d’insurrection. Contrairement à d’autres peuples, plus passifs, la France a une culture de révoltes, d’émeutes et de révolutions, que l’immigration n’a fait que renforcer.

clip_image001Ne nous trompons toutefois pas sur les composantes des récentes manifestations et déprédations. Les prophéties sont claires. Salariés, policiers, artisans et jeunes du Printemps Français ont initié un mouvement mais ne sont pas les protagonistes du chaos annoncé.
Le vrai commencement de la guerre civile doit avoir Paris comme origine et être une révolution “rouge”. En d’autres termes, tensions sociales et politiques doivent donner lieu à un grand nombre de manifestations qui dégénèreront en émeutes sous l’impulsion de l’ultra gauche alliée à l’islam, et ce jusqu’à l’insurrection menant au chaos. La révolution doit être un “miroir” de celle de 1789. C’est une constante des extases de Marie-Julie, concernant la guerre civile:

“Dans le cœur de la France, la patrie de ton berceau, est planté un signe rouge qui fait reculer d’épouvante.”

«Assez longtemps, crient-ils, nous avons été soumis à la France. On veut la couronner de lys ; nous lui donnerons pour diadème le ruban rouge. Non, non, jamais la couronne royale ne règnera ici»…

Le nuage rouge arrive sur la terre. Il en sort des hommes munis de leurs crimes d’ardeur de vengeance contre le ciel, du désir de donner la mort aux chrétiens fidèles et de détruire le temple du Seigneur.

Mes enfants, voilà un gouvernement impie qui vient au secours de la France coupable. Vous tous, ses amis qui êtes couverts de vêtements rouges, craignez que ma justice ne détruise vos vies, au moment de l’accomplissement de vos projets.
Leur projet, mes enfants, est de chercher les moyens de détruire la France entière. Leurs esprits se sont révoltés, avec une rage qui déborde, contre mon temple et mes serviteurs. Il fallait que le règne des impies vînt quelque temps avant ma Justice. Eh bien ! c’est accompli ! Il ne reste plus rien à faire, qu’à frapper
».
La Fraudais : (22 janvier 1878)

Saint-Michel: “Quant aux catholiques, je les conduirai, sur deux rangs bien serrés ; ils marcheront contre les ennemis rouges, contre ces hommes pleins d’orgueil et d’une ambition infernale…

Mes enfants, le Seigneur, qui voit une perte innombrable d’âmes chrétiennes, fait, en ce moment, tous ses efforts pour montrer le péril et la gravité de temps qui s’appuieront sur la pierre révolutionnaire.
Et la Flamme ajoute : révolution rouge.”
La Fraudais :
(12 octobre 1882)

Nostradamus ne dit rien d’autre lorsqu’il annonce que:

CENTURIE X – S.21
L’autheur des maux commencera regner
En l’an six cens & sept sans espargner
Tous les subjets qui sont à la sangsue,
Et puis apres s’en viendra peu a peu,
Au franc pays r’allumer son feu,
S’en retournant d’où elle est yssue.

… C’est bien de la République révolutionnaire dont il est question. “ Et puis après s’en viendra peu a peu, Au franc pays r’allumer son feu, S’en retournant d’où elle est yssue.”

Scholie: “ Après avoir vu le jour en 1789, s’étant répandue à travers le monde et ayant donné jour au Communisme, la Révolution reviendra au “Franc Pays”, en France, pour rallumer l’incendie révolutionnaire qui la consumera.

La boucle tant bouclée, le terme de “Révolution” prend alors tout son sens et précède de peu le troisième conflit mondial initiant l’eschatologique « consommation des siècles ».

Mat 28:18-20  « Et Jésus, s’approchant, leur parla, disant: Toute autorité m’a été donnée dans le ciel et sur la terre. Allez donc, et faites disciples toutes les nations, les baptisant pour le nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,  leur enseignant à garder toutes les choses que je vous ai commandées. Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la consommation des siècles. »

Ce terme est particulièrement judicieux lorsqu’on connait son étymologie:

Du latin consumĕre (« prendre complètement », « manger », « absorber », « détruire », « perdre », « affaiblir », « user », « miner », « anéantir », « employer », « épuiser (un sujet) »), composé du préfixe con- et de sumere (« prendre avec soi, pour soi »).”

Consommation… consommer… consumer. N’est-ce pas ce qui caractérise notre civilisation ?

Pour le moment où cela doit advenir, il n’est pas immédiat car différents signes (Angleterre, Israël, hiver en plein été…) n’ont pas été constatés. Dans l’état actuel de nos connaissances, la guerre civile ne devrait pas se déclencher, au plus tôt, avant 2015; toujours en fonction des signes observés. La désignation de “Sodome”, terme employé par Marie-Julie pour désigner Paris – sachant que la loi sur l’union sodomite a été votée cette année 2013 -, permet toutefois d’envisager la proximité de troubles vraiment graves. Le printemps 2014 devrait marquer une progression en ce sens.

Quant à “six cens & sept“, une hypothèse pourrait confirmer l’importance de l’année 2015.

« Et pour ce, ô tres humanissime Roy, la pluspart des quatrins prophetiques sont tellement sçabreux, que l’on n’y sçauroit donner voye ni moins aucuns interpreter, toutesfois esperant de laisser par escrit les ans, villes, citezregions, ou la pluspart aduiendra, mesmes de l’annee 1585. & de l’annee 1606. accommençant depuis le temps present, qui est le14. de Mars, 1557. « 

Si, en langage nostradamique, 1557 est 1789 (date de référence du commencement qui est en fait celui du début des “maux »), la technique en vogue au XVIe siècle, consistant à inverser son écriture afin de rendre ses écrits inintelligibles, nous permet d’obtenir un résultat surprenant. 1585 et 1606 devenant respectivement 5851 et 6061 ans, l’écart séparant ces deux dates est de 210 ans. Ajouter cette valeur à « l’année de départ » (1789) nous donne : 1999; date essentielle des prophéties. En effectuant la même manipulation “607”, se lisant “6-100-7”, soit: 1789+210+16 = 2015. La durée du conflit serait alors de sept ans. Cela reste toutefois du domaine de l’étude et non de la certitude.

Si la révolte, pour l’instant connotée à droite, bénéficie de manipulations de la meute politico-médiatique et de cette police politique que sont les R.G., nous devrions assister à un important retour de flamme; une violente réaction d’extrême gauche, mêlant antifascisme, antiracisme, luttes libertaires diverses ainsi que les habituels prétextes humanistes permettant de justifier des bains de sang. Se servant des faillites et du désespoir comme tremplin, amalgames entre finance, bourgeoisie, Église et “extrême droite” devraient d’ici peu se substituer à la mouvance actuelle.

L’Union européenne se prépare à légiférer contre les citoyens intolérants et déviants ! Riposte Laïque – Publié le 8 novembre 2013
La dictature Hollande est molle mais se rapproche de la logique du goulag 13 novembre 2013

Concernant cette dernière tendance visant à instaurer un contrôle de la pensée, Pie X avait entrevu son avènement:

« Le pouvoir civil sera impuissant, s’il ne cherche refuge dans les secours de cet ordre plus élevé dont nous avons parlé : Alors, il n’y aura plus qu’un frein, la force, pour gouverner toutes choses. Mais cette force ne saurait être constamment en exercice et n’est pas toujours dans la main ; ce qui fait que le peuple est travaillé par un malaise secret, prend tout en dégoût, proclame son bon plaisir comme le seul droit de ses actions, ourdit des séditions, prépare à l’État des révolutions et confond tous les droits… On en vient à dissoudre le lien de la famille, le premier et le plus solide fondement de la société civile ».

Pie X : Encyclique « Junda Sane », 1904.

Nous atteignons des points de non retour. L’alerte lancée par les “bonnets rouges” soulève d’autres interrogations. Quel doit être le rôle de la Bretagne lors des prochains évènements et pourquoi cette région est-elle censée être moins exposée que d’autres aux effets de la guerre civile ?

La Mère de Dieu manifestera une autre gloire à son peuple, comme dernier trait de son amour, au sujet de la douleur des chrétiens. Dans le nord de la France… elle viendra, avec des signes de deuil, et n’adressera que trois paroles qui seront entendues par une dizaine d’âmes :
1° – Toute la terre, excepté la Bretagne, ne sera qu’un tombeau sans vie.
2° – L’Eglise va souffrir des persécutions telles que l’enfer n’en aura jamais inventé de plus cruelles.
3° – Le Centre deviendra une terre imbibée de sang. Le dernier qui y coulera sera celui de l’homme que le ciel maudit à cause de ses crimes.

La Fraudais – (15 mars 1882)

Nous dirigeons-nous vers une autonomie bretonne qui placerait cette région à l’écart des évènements français ? Encore une hypothèse…

Manifestations, incidents et arrestations du 11 Novembre 2013.

Si la faiblesse de l’État ne peut que réveiller les velléités d’indépendance, la piste d’un semblant d’autonomie, acquis de haute lutte, n’est pas impossible.

Les Français à bout de nerfs…

*

L’idée soigneusement entretenue, selon laquelle les journalistes délivrent une information indépendante est probablement la plus grande imposture depuis l’invention de l’imprimerie. S’ils ne sont pas tous encartés à gauche, beaucoup y entretiennent des sympathies politiques qui sont autant de complicités. Dire que politique et information font lit commun est devenu une litote; à tous points de vue. Faux rebelles et incendiaires munis d’une carte de Presse, savent que toute infraction à cette fausse morale que sont les préceptes laïques et républicains, les projetterait aussitôt dans un placard dont ils ne seraient pas sûrs de pouvoir un jour émerger. On ne mord pas la main qui vous nourrit et la gamelle dicte sa loi. Pour ces vers dans le fruit de la vérité, mieux vaut être un menteur qu’un chômeur.

Quant aux vrais rebelles, les détenteurs d’informations gênantes, ceux de la “réinformation”, on ne se donne plus aujourd’hui la peine d’organiser des attentats pour s’en débarrasser . Il suffit de faire fonctionner les réseaux politico-maçonniques, de calomnier et de manipuler l’accès à l’information pour organiser l’exécution sociale et financière des contrevenants.

*

iconfleurdelysJournalistes assassinés : les grossiers mensonges et non-dits de Fabius 5 novembre 2013
Pétition à Laurent Fabius : plus aucune aide pour les tueurs de chrétiens syriens ! 5
Mali : AQMI revendique l’assassinat des deux journalistes français 6 novembre 2013 Atlantico.fr

Nouveau mensonge d’État proféré par Laurent Fabius, qui n’en est plus à une infamie près.

Les deux journalistes ont été kidnappés par un petit commando… L’un a reçu deux balles, l’autre trois balles…” a-t-il affirmé lors d’une conférence de Presse. Ce sinistre manipulateur, boute-feu et pyromane de l’Afrique et du Moyen-Orient, s’empêtre dans ses contradictions et redoute la progression de l’anti-islamisme en France. Brandissant la République, la démocratie, évoquant ces journalistes qui, tels des héros modernes, ont fait le don de leur vie pour informer.

Comme d’habitude, la vérité est ailleurs. Deux journalistes, bobos utopistes, persuadés que les loups sont gentils, que l’Islam est une religion de paix et que leur carte de journaliste allait leur servir de gilet en kevlar, ont été confrontés à la réalité, impitoyable, mortelle. Leur inconséquence leur a coûté la vie et, comme le révèle le New-York Times, ils ont été capturés comme un butin de grande valeur puis mis à mort. Se sachant poursuivis, les ravisseurs s’en sont débarrassés comme des paquets compromettant, les égorgeant comme des moutons à la veille de l’Aïd. Al-Qaïda ne devait, non seulement, pas “perdre la face” en s’enfuyant mais devait aussi les empêcher de parler.

“Gunmen forced the reporters into a truck as they were leaving the leader’s house in the center of town on Saturday afternoon, a ranking officer in Mali’s army said. Their bodies were found shortly after, with their throats slit, about eight miles outside Kidal in the Sahara, the officer, Col. Didier Dacko, said by telephone. “

Traduction par mes soins:

Des hommes armés ont forcé les reporters à monter dans un camion alors qu’ils quittaient le chef de la maison, située au centre de la ville, le samedi après-midi, a déclaré un haut gradé de l’armée malienne. Leurs corps ont été retrouvés peu après, égorgés, environ huit milles à l’extérieur Kidal dans le Sahara occidental, a déclaré, par téléphone, l’officier, le colonel Didier Dacko.

Les ennemis de l’extérieur ont bénéficié – et bénéficient toujours – des trahisons (pour le moins de la complicité passive) de nos dirigeants. C’est cette accumulation de prises de conscience qui suscite désormais la colère. C’est triste, c’est lamentable, c’est terrifiant, mais c’est ainsi.

*

Les Faillites:

deesillustration.com-001Les hypothèses concernant les faillites prophétisées se réduisent à l’aune de l’actualité. Si les crises sociales commencent à inquiéter l’État, tout porte à croire que cela n’est qu’un commencement qui atteindra sa pleine puissance lors de l’effondrement des monnaies. Le dollar US étant la devise la plus malade et la dette américaine devenant insupportable, on peut envisager une chute vertigineuse de son cours, entraînant une hyperinflation, des pénuries alimentaires et énergétiques quasi immédiates en Amérique du Nord puis en Europe. Cela expliquerait l’impossibilité, pour les États-Unis, d’endiguer la formidable vague islamiste qui doit se lever lors de l’apparition du Mahdi. L’Europe étant à la remorque militaire de l’Amérique via l’OTAN, l’impuissance de l’Occident deviendrait rapidement critique. Troubles intérieurs dus aux faillites et à la canaille, dégénérant en guerre civile, et formation d’un front Oriental, anti occidental, né de l’islamisme et d’une faillite de la Chine; effondrement économique causée par l’effondrement du dollar; dont la Chine détient de formidables quantité, ainsi que des bons du trésor.

deesillustration.com-004Les spéculations sur les matières premières, et plus particulièrement sur l’alimentation, devraient précipiter les évènements.

« La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment. »
Journal de la Fraudais (1874-1877)

Nous devrions, non seulement assister à des restrictions et des limitations de mouvements de capitaux de plus importantes, mais également – un peu avant l’écroulement du système – à une succession de pannes informatiques qui n’auront d’autres but que de gagner du temps; d’éviter, de dissimuler l’inévitable.

Vers les faillites monétaires.

A voir également cette autre vidéo sur Egalité et Réconciliation.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysZone euro : le scénario « cauchemardesque » de DSK 31 octobre 2013

« La faible croissance va conduire à des troubles sociaux, puis à des menaces contre la démocratie », s’est inquiété DSK, dessinant un scénario digne des années trente. Guest star de cette conférence co-organisée par le prestigieux think tank bruxellois Bruegel et son homologue américain, le Peterson Institute for International Economics, l’ancien prétendant à l’Élysée a douché les espoirs de reprise affichés par le gouvernement.

iconfleurdelys■ Deux vidéos illustrant la mystique islamiste et son approche du prochain conflit mondial. Les guerres qui viennent ne sont pas liées à la politique, à l’économie ou à la technologie car ces derniers ne sont que des outils. Non, les guerres qui approchent vont être spirituelles, et auront pour but d’accomplir la volonté de Dieu sur Terre. L’Islam croira réaliser cette œuvre par le Djihad et en détruisant Israël, lequel est dans une même logique en s’efforçant de donner à Jérusalem le statut de capitale mondiale. Le Roy Henri les détrompera tous en instaurant une Église véritablement universelle. Les “esprits forts”, athées, libéraux et républicains, n’y pourront rien changer car cela a été maintes fois prophétisé et le tropisme est désormais évident.

Hassan Nasrallah (Hezbollah) à propos de Jésus le Messie, fils de Marie
Dieudonné: combattant de l’Islam.

iconfleurdelysCasseurs, jeunes à capuche, caillassage des pompiers, voitures brûlées… : un exercice grandeur nature pour les futurs policiers à Périgueux 8 novembre 2013

Tout comme la Suisse se prépare aux troubles civils, la Police oriente ses entraînements en ce sens.

iconfleurdelysFace à la crise avicole, le ministre de l’Agriculture se comporte comme un poulet sans tête : il se met à courir après le coup de hache… 5 novembre 2013

Le billet du 16 juillet 2013 contenait un court article où j’évoquais le “Nomen is Omen”, “le Nom d’une personne  est un Présage”.

Je mentionnais “Trichet” nommé président de la Banque centrale européenne et tête de la Trilatérale, Stéphane Le Foll (étymologiquement “le Fou” mais aussi “l’aberrant”) qui confirme sa vocation,  “Barroso” ( en espagnol, “boueux”, “argileux” ou encore “boutonneux”) qui sème la colère et la misère parmi les peuples, mais on peut aussi parler de Mgr Podvin, porte-parole de la Conférence des Évêques de France.

A propos de l’expulsion des mineurs clandestins et des commentaires de Marine le Pen sur le retour instrumentalisé des otages:

« Les propos de Marine Le Pen sont indignes, on ne tient pas de tels propos… Le religieux que je suis est choqué… La question de l’extrémisme doit se poser avec nos frères musulmans… Cessons ces récupérations indignes… Nous avons vécu l’affaire Leonarda avec beaucoup de douleur parce que derrière, il y a 60.000 mineurs (clandestins). Comment ne pas être choqué ? Pourquoi les renvoyer ?  Je suis l’homme de l’avenir… »

Sur RTL, le 7 Novembre 2013: “Dès 2011, nous avons dit non au “mariage pour tous”, à cause des bouleversements anthropologiques

… Mais pas parce que cette pratique est considérée comme abominable et dégradante par la Bible ?

Monseigneur Podvin contre l’expulsion des mineurs clandestins.

iconfleurdelysLes deux journalistes français enlevés au nord Mali ont été exécutés. Màj : Hollande indigné 2 novembre 2013

– Les États-Unis poussent les nations à vendre leur or… mais ne vendent pas le leur.
– Les États-Unis écoutent illégalement le monde entier mais sont très vigilants à l’espionnage sur leur territoire,
– Les États-Unis interdisent aux marques françaises de vendre des voitures à l’Iran mais incitent  leur propres marques à le faire.

Contrairement à la France, les États-Unis savent ce qui est bon pour eux et ce qui ne l’est pas. L’aigle , symbole impérial – comme l’a été celle de Rome, du 1er Empire français et du IIIe Reich -, n’a que faire de la France, de l’Angleterre ou de l’Allemagne. Lorsque ces pays sombreront dans les guerres civiles et devront faire face à une invasion islamique venue d’Orient et d’Afrique, ils n’interviendront pas pour trois raisons:
– Étant ruinés, ils ne le pourront plus,
– Leur intérêt propre ne le commandera pas,
– Ils verront dans ces destructions de futurs contrats de reconstruction leur permettant de rétablir leur hégémonie.

iconfleurdelys■ L’un des effets de l’instabilité d’un État est toujours l’augmentation de la violence. L’insécurité et la peur de manquer vont inciter à se protéger et à stocker. L’amplification des violences et la crainte de guerre civile qui commence à se manifester, va entraîner des mouvements de panique de plus en plus importants et impliquer des ruées vers les magasins d’alimentation. L’effondrement des monnaies précipitera ce phénomène. L’armée et la police, de plus en mal mal équipées et mal aimées de l’État, ne seront pas en mesure de d’endiguer le pillage des magasins.
En ce qui concerne les évènements prophétisés, n’espérez pas un rapide retour à la normale car les guerres, intérieures et extérieures, doivent être longues et cruelles. Lorsque les centres commerciaux seront assaillis et se retrouveront dans cet état, ou pire, incendiés…

magasin pille etageres vide

… il sera trop tard pour vous préoccuper d’approvisionnement en vivres. J’y reviendrai dans le Manuel de Survie mais, prévoyez au moins trois mois de nourriture et de tout ce qui fait votre quotidien; médicaments, produits d’hygiène, d’entretien sans oublier les ressources énergétiques. L’approvisionnement en essence et gaz devenant incertain, prévoyez également trois mois d’utilisation. N’espérez toutefois pas que la situation revienne à la normale après cette période mais voyez cela comme le temps de la réflexion et de l’organisation. Si votre lieu de résidence est exposé aux violences et aux bandes, dirigez-vous vers l’Ouest. Tant que vous ne vous serez pas regroupés,  organisés et armés avec d’autres réfugiés, tant que vous serez dans des zones dangereuses, vous ne pourrez entamer de cultures et tenter d’établir une base de vie durable.
Il est impossible d’avancer une quelconque durée nous séparant de ce commencement mais la recrudescence des manifestations, mouvements de foules et émeutes, vont être un des baromètres permettant d’apprécier le temps restant; l’apparition des armes dans la rue étant le signal final.

Pour ceux qui n’envisageraient pas cette perspective, je crois utile de leur redire que la guerre civile a déjà commencé. Nombre de prophéties atteste d’un conflit civil précédant de peu le troisième conflit mondial.

En novembre 1847, Maximin, un des deux enfants de la Salette, entendant Mélanie dire : Paris sera brûlé, s’écria :
– Oh! Voilà Mélanie qui nous dit son secret !
Et quand on lui insinuait que Paris serait brûlé par les Prussiens, il répliquait
vivement :
– Ce n’est pas par les Prussiens que Paris sera brûlé, c’est par la canaille !

Préparez-vous… préparons-nous car les signes augmentent. Lorsque la crise paralysera l’Etat, la canaille déferlera sur Paris pour tout mettre à sac. Ca commencera ainsi…

Police vs. racailles : scènes de guérilla urbaine à Paris 10 novembre 2013

Paris 19ème : Les policiers attaqués dans les cités

Nous en sommes là:

iconfleurdelysAgen. Déchaînement de violence au tribunal, les juges se mettent à l’abri 9 novembre 2013

Les proches d’un jeune homme qui comparaissait hier pour des faits de violences sur mineure s’en sont pris aux policiers dans l’enceinte du tribunal. Il n’aura fallu qu’une décision de détention provisoire.

Les trois policiers présents dans la salle d’audience ont alors tenté de contenir la demi-douzaine de personnes, essuyant au passage quelques coups. Un policier a été blessé au visage, il a deux jours d’interruption temporaire de travail. Voyant que la situation était on ne peut plus tendue, les policiers se sont retournés vers le prévenu pour l’isoler dans un couloir. Ce dernier, révolté après l’énoncé de son prochain séjour en maison d’arrêt, s’est alors débattu.

Dans une ambiance surréaliste, les juges se sont retirés dans un bureau jouxtant la salle pour se mettre à l’abri. Les avocats des deux affaires jugés ce jour regardaient la scène l’air médusé, avant que l’avocate Pascale Laillet n’appelle les pompiers, la mère du prévenu ayant fait un malaise au milieu des bancs de la salle d’audience.

■ 3 novembre 2013 – Moreuil (80) : Tentative de meurtre à la sortie de l’église

Une mineure est actuellement entendue par la gendarmerie de Montdidier (Somme) pour tentative de meurtre à Moreuil. Samedi soir, peu avant 20 heures, un petit groupe de jeunes, installé sur les marches de l’église de Moreuil, mangeait des plats achetés dans un kebab. Ce qui n’était pas du goût des personnes sortant de l’église au même moment et constatant, selon les témoins, des détritus par terre.

La situation a dégénéré en altercation entre les sortants de l’église et les jeunes installés sur les marches, puis en bagarre. Des coups sont partis. Une jeune femme mineur, originaire de Moreuil, aurait alors porté un coup de couteau dans le côté droit du torse d’un homme de 45 ans, lui aussi originaire de Moreuil. L’homme a eu la plèvre touchée. […]

Article Fdesouche

■ – France : un frère de la Sainte Famille poignardé en pleine rue

Ca s’est passé à Belley. Personne ne bronche dans les hautes sphères politiques et religieuses :

« L’attaque a eu lieu à quelques pas de son domicile. Samedi après-midi, vers 16 heures, un Frère de la Sainte Famille s’est fait agresser en pleine rue alors qu’il rentrait chez lui, rue de Savoie à Belley.

Frère Théodore se sentait suivi depuis un moment lors de sa promenade, et son agresseur l’a poignardé à quelques pas de son domicile, dans une rue déserte« .

Article le Salon Beige

iconfleurdelys■ Quelques mensonges de François Hollande en vidéo:

Les clubs de football ne seront pas taxés davantage…
Mensonges en série…

iconfleurdelysL’islamophobie est devenue un délit : une information judiciaire ouverte pour « incitation à la haine et à la discrimination raciale » contre un policier 8 novembre 2013

Avec la complicité de cette démocratie maudite, car ennemie de Dieu, l’Islam est en passe d’obtenir gain de cause. A force de lobbying, d’entrisme et d’intimidation, il est désormais assimilé à une “race” et toute critique est passible de sanctions pénales. Cela revient à dire que ce point de la charia est adopté.

iconfleurdelysStockholm : violente attaque raciste anti-Blancs filmée (vidéo) 7 novembre 2013

Si certains espèrent que la situation actuelle connaîtra une issue heureuse, je les invite à visionner cette très courte vidéo. Communautarismes soutenus par l’ultra-gauche et racisme anti-blanc se développent. Il est de notoriété publique que nombre de cités sont devenues interdites aux blancs et/ou aux non résidents. La question n’est pas de savoir s’il y aura un conflit civil où la canaille déferlera sur les centres-villes pour piller, détruire et tuer mais de savoir quand cela surviendra.

Attaque anti-blanc à Stockholm–Suède – 2013

iconfleurdelysRioufol : «Quand le racisme est mis à toutes les sauces » 6 novembre 2013
Au plus bas dans les sondages, la gauche nous ressort les gros sabots d’un supposé racisme des Français 6 novembre 2013

“Dans l’esprit des deux [journaux], ce racisme serait exclusivement porté contre les « minorités visibles ». Le Blanc serait l’unique responsable de cette régression. “

Dans Le Parisien, Alain Jakubowicz, président de la Licra, voit même du racisme dans le fait que « les Français sont 73% à penser que les étrangers viennent en France pour profiter de son système de protection sociale »

Commencer par se victimiser pour mieux accuser et réprimer. Les mauvais coups du pouvoir sont toujours en quête d’excuses et de légitimité.

iconfleurdelysNon au travail le dimanche ! 14 novembre 2013

Mes enfants, le travail du dimanche !… Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices ! Les confessionnaux se videront… Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. J’ai bien de la peine pour le clergé. Je vois que, dans une quantité de plus en plus grande de prêtres, l’esprit faiblit chaque jour. Beaucoup de pasteurs ne sont plus, comme l’étaient plusieurs de nos prêtres, résolus à mourir dans l’honneur de leur saint ministère».
La Fraudais : (9 août 1881)

Point commun entre les plaintes de la Vierge Marie à La Salette et la Fraudais :
– La profanation du dimanche.
– L’abandon de l’abstinence du vendredi.
– Les blasphèmes.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

franceislam2

islam-francependaison-teheranpendaison arabie saouditelampedusa

A propos de L’Islam, en France et ailleurs:

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres explosent; tout particulièrement en ce mois d’août 2013.