31 Octobre 2013

VIRTUS POST NUMMOS

«  O cives, cives, quaerenda pecunia primum est ; virtus post nummos ! :
« Citoyens, citoyens, il faut gagner de l’argent d’abord ; la vertu ne vient qu’après l’argent ! »
Horace, Épîtres, 1, 1, 53

Ere du VerseauLe New-Age nous présente le plus souvent l’ère du Verseau sous des traits universalistes de paix, de prospérités et de libertés sans entraves, de technologies et de démocraties triomphantes. Paradoxalement, plus l’humanité travaille à ces entreprises refusant Dieu, et plus ces perspectives s’éloignent au fil des soubresauts humains, des guerres, violences, haines, bestialités, maladies, migrations sauvages, folies, dépravations, bouleversements terrestres et désordres de toutes natures. Loin de s’interroger sur l’échec de leurs politiques et l’accroissement des maux du monde, les dirigeants persistent et illustrent ce sermon de Saint Augustin :
« Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere »
« Commettre des erreurs est le propre de l’humain, mais il est diabolique de persister dans l’erreur par orgueil » Sermons (164, 14).

Un retour aux cycles permet d’étoffer notre compréhension. Si le premier âge, qualifié « d’Or », est associé aux joies de l’enfance, à l’innocence, au jeu, à la vérité et à la paix, notre quatrième âge, de « Fer », incarne des valeurs en tous points opposées. Nous percevons d’autant plus l’influence de ce dernier qu’il se précipite vers son terme.
Cet âge est celui de la vieillesse du Monde, de sa sénilité, des dépendances et de l’asservissement. Cette phase terminale permet de se représenter les raisons de l’aveuglement général, des déconstructions de nos sociétés, des pertes de repères, le caractère artificiel des goûts et des modes, les esclavages modernes, les pollutions mais aussi l’explosion des drogues et des addictions en tous genres. Entré en agonie, le corps se refroidit  tandis que ses dérèglements et sa dépendance augmentent.
L’âge de Fer est aussi celui de Saturne, vieillard à la Faux de la mythologie romaine, du solstice d’hiver, et des saturnales  présidées par Janus . Associé à ce dernier, il mute et, s’éloignant du mythe des Parques tranchant le fil des destinées humaines, matérialise le renouveau  ; nouvelle semaine, nouvelle année, nouvel âge d’Or.

Cette “résurrection” annoncée de l’humanité doit auparavant passer par une mort dont nous connaissons les causes et ressentons chaque jour les effets. La Fin des Nations prophétisée passe par l’actuel glissement qui doit aboutir à la liquéfaction générale. Cette perte d’intégrité physique qu’est la dissolution des structures (suppression des frontières, décentralisations, délocalisations…) est indissociable de celle de l’esprit. Mélanges, confusions, abus, démesures et trahisons, excitent les peuples contre eux-mêmes mais aussi les uns contre les autres. Divisions, subdivisions et contradictions s’emparent de l’Etat et la Justice n’est plus qu’un spectre. La Famille, structure de base de la Société, est détruite et livrée aux aberrations. La Foi chrétienne, socle historique de l’unité française, est dépecée par l’Islam et la laïcité. Devenus sans repères, acculés et bientôt affamés, les Français se cherchent un sauveur et, ne le trouvant pas, se retournent contre leurs maîtres; vers ceux qui les ont menés à l’abîme.

Combien de temps nous reste-t-il avant que la façade de l’Etat ne s’effondre ? La Bretagne va-t-elle déclencher une réaction en chaîne et initier le début du conflit civil ? Certains signes, comme de graves troubles en Israël et en Angleterre, n’ayant pas encore été observés, nous estimons avoir encore un peu de répit… mais pas beaucoup car la logique d’impérities, de faiblesse et d’aveuglement s’amplifie.
Nous pénétrons dans des zones dangereuses ou la moindre déstabilisation peut avoir des conséquences incalculables. “Paganel”, lecteur fort qualifié en astrologie, m’a signalé une très mauvaise configuration pour avril 2014. Comme tout “signalement”, il ne s’agit là que d’une inclination, une période propice aux troubles et aux violences.

Plus que jamais, préparons-nous à ce qui vient car la “mayonnaise révolutionnaire” ne demande qu’à prendre. Une fois le processus lancé, il n’y aura plus de retour en arrière possible.

*

Ecotaxe : sa suspension va coûter 83 millions d’euros par mois 30 octobre 2013 Atlantico.fr

Pathétiques gesticulations, pas de clercs et autres bourdes, accusations réciproques, noms d’oiseaux et confusions illustrent la dissolution d’un Etat privilégiant les idéologies et les intérêts privés au bien commun. Si les incendiaires ne manquent pas, les écologistes, crypto-marxistes ultra-minoritaires par essence, semblent n’avoir de cesse de pousser le Gouvernement en direction de la falaise. Encourageant tour à tour le Gouvernement à maintenir l’Ecotaxe et appelant les étudiants à manifester pour “Léonarda”, Jean-Vincent Placé est, à n’en pas douter, un des plus “doués“ de sa génération.

S’il est légitime de s’interroger sur les éléments déclencheurs du prochain conflit civil français, le manque de discernement en matière de fiscalité et la mauvaise gestion des finances publiques semblent certains. Il devrait, de la même manière, y avoir un facteur déterminant mais aussi des faillites internationales et  des violences ethniques pour parachever le chaos.

Devise-Shadok-EcotaxeCes derniers jours, chacun a pu constater les différentes reculades du Gouvernement, notamment en matière fiscale. PEL, PEA et assurance-vie vont être “réexaminés”. Quant à l’Ecotaxe, dont la gestion a été confiée à des organismes privés, elle place l’Etat entre ruine (dédit estimé à un milliard d’euros) et révolte. Cela se solde par un désastreux sentiment d’impréparation, d’amateurisme, de faiblesse, de gâchis et de panique. Lorsque l’on sait que la taxation de l’épargne privée,  à hauteur de 10%, est dans les dossiers des gouvernements européens afin de renflouer les banques, nous pouvons nous attendre à des tensions de plus en plus explosives.

Les États ne sachant plus comment gérer leurs dettes, contractées auprès des banques privées, et les politiques de rigueur contribuant à entretenir à climat social détestable, ce moyen, censé être le remède à tous les maux, est désormais privilégié.
Les révolutions naissent principalement de deux choses: la démesure de l’impôt et la faim. Sachant que les vols de nourriture explosent et qu’il est peu probable que les particuliers se laissent silencieusement tondre, des “bank run” (terme désignant la course aux guichets de banque afin de retirer son argent au plus vite) sont difficilement évitables; et ce, même si le système bancaire fait tout pour limiter les retraits en espèces et les virements.

Si les évasions fiscales n’ont jamais été aussi importantes, l’inquiétude grandit et, si jamais des pénuries alimentaires venaient à voir le jour, la situation prendrait alors des allures incontrôlables.

Taxe de 10% sur l’épargne de tous les particuliers. La Sangsue.

Le gouvernement français a inscrit dans la loi de finance de la sécurité sociale l’imposition rétroactive de votre épargne à 15.5% pour toutes les plus-values réalisées depuis 1997 !
Hausse des prélèvements sur les PEA, PEL et assurance-vie : une mesure schizophrène qui va tuer l’épargne longue 24 octobre 2013 Philippe Crevel

Pea, Pel, assurance vie… toute votre épargne verra ses plus values imposée au taux de 15,5% quel que le soit le taux en vigueur l’année où vous les avez réalisées.

C’est ni plus ni moins du vol, de la spoliation. Dire que cela est étonnant, que le non respect des dispositions du code civil qui stipule que les lois ne peuvent être rétroactives que dans le cadre d’un bénéfice pour le citoyen et jamais à son détriment serait mentir. Nous sommes dans la longue tradition politique de la famille socialiste de déni du droit et du mépris des citoyens. Depuis maintenant plus d’un an, je vous invite régulièrement à sortir de tout placement monétaire et à vous reporter sur du tangible, du négociable, quelle que soit la monnaie ou l’unité de compte en vigueur. Ceux qui ont suivi mes conseils sont à l’abri, les autres devraient s’abonner dès maintenant à MVMA.

Au XVIIIe siècle, Portalis disait: « L’office de la loi est de régler l’avenir ; le passé n’est plus en son pouvoir. Partout où la rétroactivité serait admise, non seulement la sûreté n’existerait plus, mais son ombre même. » « Que deviendrait donc la liberté civile, si le citoyen pouvait craindre qu’après coup il serait exposé au danger d’être recherché dans ses actions ou troublé dans ses droits acquis, par une loi postérieure ? »

Autrement dit:

« la loi qui sert de titre à l’accusation doit être antérieure à l’action pour laquelle on accuse ».

Si le principe de non rétroactivité des lois pénales, concernant les crimes, n’a été enfreint que sous des régimes totalitaires, l’article 2 du code civil n’est pas pour autant muet sur le sujet:  « La loi ne dispose que pour l’avenir ; elle n’a point d’effet rétroactif ».

La rétroactivité de la loi de finance de la Sécurité Sociale, si elle n’est pas illégale, témoigne de la désespérance d’un Etat aux abois. Ce qui ressemble fort à une loi d’exception laisse présager d’autres mesures coercitives auxquels les Français ne sont pas habitués et qu’ils risquent de mal accepter d’un Gouvernement en perdition.

Taxations rétroactives. La spoliation d’Etat.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysEuthanasie : un documentaire censuré par toutes les chaînes

Euthanasie : un documentaire censuré par toutes les chaînes:

Dans son film « L’euthanasie, jusqu’où ? », le réalisateur Pierre Barnérias montre que le système de contrôle de l’euthanasie en Belgique est inexistant. Dans La Croix il déclare :
« …Le point central, c’est l’absence de contrôle effectif des euthanasies pratiquées, en dépit de la commission fédérale. Certains témoins, dont l’un apparaît dans le film, vont jusqu’à faire état d’homicides déguisés en euthanasie ! Des infirmières parlent à visage découvert des dérives auxquelles elles ont assisté… « 

La suite sur le Salon Beige.

iconfleurdelysExpulsée, la Kosovare pourra revenir en France grâce aux socialistes ! 17 octobre 2013
Léonarda : son père, un homme « violent », qui « n’a jamais travaillé » (màj) 17 octobre 2013
Leonarda : « Je suis une star maintenant ! » (màj 65% des Français contre le retour de Leonarda) 18 octobre 2013
Affaire Léonarda : Valls aurait menacé de démissionner 18 octobre 2013
Affaire Leonarda : les chiens de l’émotion sont lâchés 18 octobre 2013
Cécile Duflot : « Leonarda parle avec l’accent franc-comtois », les absences de la bonne élève (MàJ) 19 octobre 2013
Aux jeunes crétins décérébrés qui manifestent pour davantage d’immigration 19 octobre 2013
Leonarda : « Un jour ou l’autre, je rentre en France et c’est moi qui vais faire la loi » (màj Valls salue le geste de Hollande) 20 octobre 2013
Expulsions « gelées » jusqu’à nouvel ordre 20 octobre 2013
Affaire Léonarda, lycéens « mobilisés » : le triomphe de l’homme-masse, la dictature du RIEN 20 octobre 2013
Leonarda : la presse européenne sans pitié pour Hollande 20 octobre 2013
Affaire Léonarda : le gouvernement a proposé 10.000 euros pour son retour, avec notre argent ! 20 octobre 2013
595.000 euros dépensés pour la famille de Leonarda (ou les impôts de 238 foyers sur un an) 22 octobre 2013
Coût pour le contribuable de la famille de Léonarda : 595.000 euros (MàJ : Tabac, Téléphone et cie) 23 octobre 2013

L’hystérie médiatico-politique générée par ce fait divers avait quelque chose, de par sa fureur, de diabolique. Il aura suffit de quelques heures pour embraser les esprits, monter une banale histoire d’expulsion en épingle et exacerber les manipulations émotionnelles. Ce fut une superbe manifestation de cet Ubris que j’évoquais dans le précédent article. Démesures, folies, cris, mensonges, instrumentalisations et confusion. Ce pauvre François Hollande s’est même un peu plus démonétisé en entamant un dialogue avec cette famille de bandits.

Fraudeurs et clandestins tirent non seulement profit des textes interdisant leur expulsion – ce qui se trouve être prophétiquement lié au début de la guerre civile en France – mais sont soutenus par des bataillons d’insensés; jeunes décervelés et adultes idéologues et manipulateurs. Documents falsifiés, fausses déclarations et mensonges sont assumés afin que la présence de ces étrangers indésirables puisse être imposée par une infime minorité à la majorité des Français.

ane_président-2013Ces trahisons se doublent d’une pratique systématique du “Reductio ad Hitlerum”  et la moindre mesure coercitive est assimilée aux rafles de Vichy et aux camps de concentration.

Dans cette politique du “j’y suis-j’y reste”, les lobbys mènent le bal des maudits et imposent leur dictature. Sectes, lobbies homosexualistes, gendéristes, financiers, antiracistes et confessionnels non chrétiens, ne doivent pas dissimuler le plus puissant d’entre-eux: les mondialistes.
RESF (Réseau Education sans Frontières) travaille activement, pour paraphraser Eric Zemmour, à la transformation du monde  en un vaste terrain vague où n’importe qui pourrait s’installer n’importe où pour y faire n’importe quoi. Cela se nomme aussi “chaos”.

iconfleurdelys■ Une bestialité émotive tient à présent lieu de réflexion et de spiritualité. Il n’y a rien que nous puissions faire car cette fin de cycle est porteur d’une énergie d’erreur, négative et destructrice. Cette obsession collective véhiculée par les media semble ne pas avoir de limite:

Comment ne pas rappeler, encore et encore, ces paroles du Ciel, délivrées par Marie-Julie:

Le mal, que j’entrevois si proche, laisse à mon cœur une blessure qui durera toujours : une perte d’âmes considérable, la foi ruinée, le baptême souillé. Toutes ces lâchetés, que je vois, changeront en mauvais chrétiens beaucoup de mes enfants.
La France périra – pas toute, mais beaucoup périront. Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.
J’ai vu tout passer sur terre. Jamais – je vous le dis avec mon cœur de mère – jamais je n’ai eu sous les yeux l’attente de pareils crimes, de pareils malheurs : violations, sacrilèges, attentats. C’est dès aujourd’hui que je vois toutes ces peines. Oh ! priez, mes enfants !
Je m’arrête sur ces douleurs.
Reposez-vous, mes enfants.

(30 novembre 1880)

N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres — fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue.
Plaignons-le, mais n’y pensons guère.
— Je n’y pense point, bon Saint Michel.
— Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.

(29 septembre 1878)

iconfleurdelys■ « Vrais chiffres chômage septembre, 75.800 chômeurs de plus, malgré 290.200 radiations Pour « réparer » le bug d’Août, qui affichait une baisse fictive de 64.600, si l’on prend août et septembre, la moyenne plus réaliste est donc de + 5600 chômeurs par mois pour chacun de ces 2 derniers mois. 127.950 offres d’emplois (majoritairement précaires) pour environ 9.500.000 chômeurs et travailleurs précaires et intermittents, y compris les invisibles. Toujours 1 inscrit sur 2 qui ne perçoit aucune indemnité de Pole emploi. Sur 10 sorties des inscrits, seulement 2 le sont pour reprise d’emploi déclarée« 

Source: Blog de Pierre Jovanovic

iconfleurdelysEt si la fronde bretonne faisait tache d’huile ? L’alerte des RG

L’alerte est sérieuse car les rangs des mécontents et les bataillons de contribuables au bord de l’asphyxie ne cessent de grossir. Les “marche arrière toute” du Gouvernement ne résolvent rien et ses hésitations ont un effet encore plus délétère que ses mauvaises décisions. Si la libération des otages d’Arlit a été saluée, la vingtaine de millions d’euros versée est un mauvais signal; celui d’un Etat impuissant, cédant à la menace et au chantage, finançant le terrorisme international et aidant à la préparation de nouvelles prises d’otages français . François Hollande et son Premier Ministre ont perdu toute estime et la suite du quinquennat est de plus en plus incertaine.

iconfleurdelysFrance : la négation du réel criminel est suicidaire 24 octobre 2013

La déferlante criminelle que nous prédisions clairement, depuis la fin 2012, est là. Prouvons-le en écoutant la société civile : personnels hospitaliers, pompiers, buralistes.

• À Marseille, le professeur chargé des services d’urgence des hôpitaux déclare voici peu : « Nous sommes confrontés à un niveau de violence jamais atteint. » Sur tout le système hospitalier français, les « atteintes aux biens et aux personnes » ont doublé entre 2011 et 2012.

• Chez les pompiers, les agressions physiques augmentent de 35 % de 2008 à 2012.

• Buralistes : leur confédération recense 341 vols à main armée de janvier à juin 2013 (1,8 par jour) dont 43 à Marseille.

Mais cette vague criminelle affecte-t-elle le monde entier ? Au moins, toute l’Union européenne ? Non : elle est une triste exception française car, partout dans le monde développé, la criminalité baisse fortement – parfois, elle s’écroule.

La suite sur Boulevard Voltaire.

iconfleurdelysL’ambassadeur de France en Algérie :«Depuis 5 ans, le nombre de visas délivrés aux algériens a pratiquement doublé. Ils seront 250 000 fin 2013 (à en bénéficier) » 21 octobre 2013

« Depuis 5 ans, le nombre de visas délivrés aux voyageurs algériens a pratiquement doublé. Ils étaient 210 000 des deux sexes à avoir bénéficié d’un visa Schengen en 2012 et seront 250 000 fin 2013, dont 50% auront des visas de circulation d’au moins un an. »…

C’est un plan mondial et concerté de dissolution par l’immigration. Mondialisation et islamisation sont devenus la feuille de route des gouvernements.

iconfleurdelys■ Vidéo sur la Théorie du Genre encouragée par l’Etat:

Civitas–Théorie du Genre imposée par l’Etat.

iconfleurdelysLa NSA aurait espionné massivement la France, Fabius convoque l’ambassadeur américain (MàJ vidéo) 21 octobre 2013
Scandale de la NSA : l’affaire relancée, Fabius hausse le ton et adresse un rappel à l’ordre à l’ambassadeur américain 21 octobre 2013 Atlantico.fr
Les grandes oreilles américaines 22 octobre 2013

obama-caricature-grandes-oreillesAyant déjà abordé ce sujet à plusieurs reprises – et bien avant que ce scandale n’éclate – qu’ajouter si ce n’est de ne jamais confier sa vie à la technologie ?
Les insensés confient leur existence aux réseaux sociaux, dorment, mangent et travaillent avec des instruments électroniques dont ils finissent par ne plus pouvoir se passer. C’est une des nouvelles addiction de cette fin de cycle.

Ma ligne de téléphone a été sur écoute en 1990-1991 (RG) puis encore récemment. Entre ces deux époques, vraisemblablement… comme tout le monde. Ces intrusions ne doivent pas nous surprendre car la technologie va permettre à ce phénomène de s’amplifier jusqu’à l’asservissement final, celui du “666” (WWW) où l’intégration de chaque individu dans le grand réseau antichristique, via un implant, sera obligatoire. Si l’utilisation des cartes magnétiques, bancaires, ordinateurs, tablettes et téléphones portables est rendue de plus en plus indispensable, cela ne doit rien au hasard. C’est juste une mise en place progressive… Le poisson, plongé dans un bocal d’eau chauffé à tout petit feu, ne réalisera que trop tard qu’il est en train de cuire…

Si François Hollande a déclaré que les informations d’Edward Snowden, pouvaient, après tout, être “utiles”, on se souviendra que la France reste un satellite des Etats-Unis.

Affaire Snowden: la France ridiculisée pour avoir bloqué Morales

Sur la base d’une rumeur, probablement de source étasunienne, prétendant qu’Edward Snowden était dans l’avion du Président bolivien, François Hollande a fait interdire le survol du territoire national à l’avion du Président Morales. Selon Le Monde, une telle interdiction après le décollage de l’avion transportant un président, donc après que son plan de vol fut approuvé, est une grande première diplomatique !

iconfleurdelysMali : la France mène en ce moment une opération de « grande ampleur » contre le terrorisme 24 octobre 2013 Atlantico.fr

Le scénario envisagé se poursuit. Ennemi furtif, connaissant bien le terrain et capable de se fondre dans la population locale. Techniques de guérilla, constant franchissement de frontières, caches et guetteurs, patience et certitude que la France ne pourra se maintenir indéfiniment au Mali. Scénarii à l’Afghane ou à l’Irakienne. L’Etat malien étant incapable de s’auto-gérer et de contrôler son immense surface, ses troupes étant peu performantes au combat, il apparaît très probable que les barbus d’AQMI et autres groupes djihadistes finiront par emporter le morceau. Il est tout aussi vraisemblable que la France aura d’ici quelques temps d’autres soucis, intérieurs, plus préoccupants.

iconfleurdelysFinkielkraut, l’islamophobie et la christianophobie… 30 octobre 2013

Lu sur L’Observatoire de la Christianophobie: Finkielkraut, l’islamophobie et la christianophobie:

« En 1983, il y avait 900 lieux de culte musulman en France. Aujourd’hui, il y en a 2300. En Seine-Saint-Denis, il y a aujourd’hui 145 lieux de culte musulman contre 117 lieux de culte catholique. Pour un pays islamophobe, la performance est intéressante. Pendant ce temps-là, dans tous les pays de l’arc arabo-musulman, les chrétiens sont contraints à fuir et les églises sont attaquées ou détruites ! »

Alors qu’en Algérie:

Musulmans veulent des mosquées, du halal en Occident mais…

iconfleurdelysL’UMP, complice de la guerre éclair menée au Parlement européen contre la Vie et « l’un de nous »

Le Parlement européen s’apprête à voter, mardi 22 octobre prochain à Strasbourg, une résolution sur « la santé reproductive et sexuelle »

La volonté de certains membres du Parlement européen de neutraliser politiquement le succès de l’initiative citoyenne européenne « Un de Nous » se manifeste par le chiffre A7-0306/2013. Ce projet de résolution déclare l’avortement un droit fondamental, demande une garantie de financement aux associations promotrices de l’avortement, se déclare favorable à la PMA pour célibataires ou lesbiennes, portant ainsi atteinte au droit des enfants de connaître, dans la mesure du possible, leur père et leur mère.

La suite sur le Salon Beige

iconfleurdelys■ Les républiques et les démocraties touchent à leur terme. Nous ne pouvons que prier et nous préparer. En attendant que le Manuel de Survie en Temps de Guerres Civiles et Mondiale soit prêt, commencez à planifier votre propre schéma de survie. Faites le bilan de vos compétences, de vos besoins et des risques inhérents à votre lieu de résidence. “Googlez” les techniques de survie, renseignez-vous sur les matériels et commencez à acquérir des techniques de bases: camping, marche, orientation, chasse, filtrage de l’eau, froissartage… Arrivera un moment où vous n’aurez vraisemblablement plus accès à Internet. Profitez bien du temps qui nous reste car tout nous dit que les années qui viennent vont être périlleuses.

iconfleurdelysPère Fouettard, un symbole raciste? L’ONU enquête 20 octobre 2013

Signe supplémentaire de cette folie antiraciste, de ce maccarthisme consistant à instaurer une police de la pensée égalitariste.

Mgr Aillet dénonce, de manière plus générale, la dérive totalitaire d’un gouvernement dont le but est de se substituer à l’autorité parentale et d’ériger la laïcité en religion d’Etat. Cela rappelle, de manière de plus en plus inquiétante ces paroles de Marie-Julie:

Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront.
(rapporté au docteur Imbert le 28 sept. 1904)

derive totalitaire

iconfleurdelysAngleterre : un conducteur de taxi sommé d’enlever des croix de saint Georges 20 octobre 2013
La croix interdite dans les taxis en Angleterre 21 octobre 2013
Italie : un crucifix retiré d’une salle de classe au nom de la “diversité” 17 octobre 2013

Pendant de l’information précédente, la haine du Christ qui se dissimule derrière la “neutralité”. Ce “ni Dieu ni diable” n”est qu’une apparence car s’éloigner de Dieu est se rapprocher du diable.

marche contre l antichristianisme

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

Syrie: un chef religieux de l’ASL détruit une statue de la Vierge car « il ne faut adorer qu’Allah »

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres explosent; tout particulièrement en ce mois d’août 2013.

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

*

Dies Irae:

Dieu détruira le siècle au jour de sa fureur.
Un vaste embrasement sera l’avant-coureur,
Des suites du péché long & juste salaire.
Le feu ravagera l’Univers à son tour.
Terre & Cieux passeront, & ce temps de colère
Pour la dernière fois fera naître le jour.
Cette dernière Aurore éveillera les Morts.
L’Ange rassemblera les débris de nos corps ;
Il les ira citer au fond de leur asile.
Au bruit de la trompette en tous lieux dispersés
Toute gent accourra. David & la Sibylle.
On prévu ce grand jour, & nous l’ont annoncé.

Amen.

*

resurrection

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs