15 Octobre 2013

FERE LIBENTER HOMINES ID QUOD VOLUNT CREDUNT.

« Les hommes croient ce qu’ils veulent croire. »

Les Furies-NemesisL’Âge de Fer est indissociable de “l’Ubris”, des démesures, des violences et des passions. En cette fin de cycle, en cet âge de Fer de l’âge de Fer, la spiritualité véritable est ensevelie sous l’acier des machines, par les fumées des usines, sous la chair et l’exaltation de la chair. Haines, instabilités, passions, infidélités, bestialités, maladies et millions de morts causés par les doctrines trompeuses sont l’essence de cet âge de ténèbres.

Dénaturé et plaçant ses espoirs en son propre néant, l’Homme de Kali libère la matière en détruisant la nature, il dévore le Monde sans jamais être rassasié. Dans son éphémère règne de quantité, tout ce qu’il produit et consomme se transforme en sable, se désintègre de plus en plus rapidement entre ses doigts. Répondant à l’obsolescence programmée, à son utopie de croissance infinie et à ses pulsions mortifères, la matière qu’il idolâtre détruit son âme et son habitat; telle une radioactivité persistante et toxique.

Dans ses ambitions, ses dérèglements, sa haine de l’ordre et de la hiérarchie naturelle des choses, il s’égare dans les guerres et les révolutions. Dans son refus de la Foi, il sombre dans la folie et les corruptions tout en cherchant chez autrui la cause de ses maux. Ayant remplacé la monarchie par la bourgeoisie et celle-ci par le prolétariat, il croit à présent trouver le salut dans l’étranger, prince ou mendiant, et la dissolution des Nations. D’involutions en involutions, de divisions en subdivisions, d’obsessions en bestialités, il s’affaiblit comme tout être à l’approche de la mort mais choisit d’ignorer l’abîme final qui s’ouvre sous ses pieds.

Cette formidable chute qui nous entraîne vers l’anéantissement de notre civilisation, est symétrique de la chute cosmique de Satan, qui se révolta avant d’être déchu et précipité vers les enfers. Déjà en exil du Ciel, l’Homme combat l’ordre originel pour y substituer sa volonté et ses instincts sans mesurer la déstabilisation qu’il engendre. Tel un trou noir engloutissant la lumière, il se prie pour lui-même comme le faisaient les anges sur la voie de la rébellion. Anne-Catherine Emmerich  (1774 –1824) rapporta sa vision de la Chute des Anges:

D’abord, ces Chœurs évoluèrent tous, comme animés par l’amour issu du divin soleil Soudain, je vis une partie de tous les Chœurs se fixer en eux-mêmes, abîmés en leur propre beauté Ces Esprits ressentaient un plaisir propre, ils voyaient toute beauté en eux-mêmes ; ils se tournaient sur eux-mêmes, se complaisaient en eux-mêmes.
Au commencement, tous les Esprits étaient tirés d’eux-mêmes par un mouvement supérieur à eux maintenant, une partie d’entre eux se fixaient en eux-mêmes, immobiles.  Et au même moment, je vis tous ces Esprits précipités vers l’abîme et s’obscurcissant, tandis que les autres Esprits s’écartaient d’eux et évoluaient de façon à combler leurs rangs, qui étaient plus petits.  Mais je ne vis pas ceci comme s’ils les pourchassaient en sortant du cadre de la vision : tandis que les premiers s’immobilisaient et tombaient, les autres, toujours en mouvement, occupaient leurs rangs, et tout ceci était une même chose.
Lorsque ces Esprits furent précipités vers l’abîme, je vis apparaître, en bas, un disque de ténèbres qui me sembla devoir constituer leur séjour, et je compris que leur chute était irrémissible.  Mais l’espace qu’ils occupaient à présent en bas était bien plus restreint que celui qu’ils avaient eu en partage en haut, si bien qu’ils m’apparaissaient étroitement serrés les uns contre les autres.
Depuis que, petite enfant, j’avais vu cette chute des Esprits, j’étais effrayée jour et nuit par leur action, et je me disais qu’ils devaient faire beaucoup de mal à la terre : ils sont toujours autour d’elle il est heureux qu’ils n’aient pas de corps, sinon ils obscurciraient le soleil et on les verrait planer devant lui comme des nuées ce serait épouvantable.
Aussitôt après la chute, je vis les Esprits des cercles lumineux s’humilier devant le globe de la Divinité et demander avec soumission que ce qui était tombé fût de nouveau rétabli.
Alors je vis un mouvement et une opération dans le globe de la lumière divine, qui était resté jusque-là immobile et qui avait, à ce que je compris, attendu cette requête.
Après cette démarche des Chœurs angéliques, je compris intérieurement qu’ils devaient désormais rester préservés de toute chute J’eus cependant connaissance de ceci, qui est la déclaration de Dieu et son jugement éternel : tant que les Chœurs déchus ne seront pas rétablis quant au nombre, il y aura un combat.  Et je vis cette durée infiniment longue pour mon âme, comme impossible Ce Combat aura lieu cependant sur la terre, car il ne peut plus y avoir de lutte en haut, décréta Dieu.”

Préférant les ténèbres à la lumière, l’Homme contemple son Monde se défaire, se complaît dans un coupable culte de mort et se fait imitateur de Satan, maître égocentrique de l’erreur militante.

L’Église n’échappe pas à cette fin de cycle. Après avoir accompagné les modes et les courants, elle a détourné le prêtre du soleil levant pour le poster face au déclin de l’Ouest préfigurant les ténèbres lunaires (la Lune symbolisant la multitude, l’égalitarisme, la démocratie, les rêves et autres utopies). Semblables à la Lune, les fidèles ne diffusent aucune lumière de vérité mais sont censés la recevoir. Le prêtre, qui prenait jadis la tête de son troupeau pour le mener vers la Vie Eternelle, lui fait désormais face; immobile, quêtant de lui les réponses et la direction à prendre. Cette inversion explique en partie pourquoi l’Eglise doit être la grande victime des malheurs à venir.

La mythologie grecque considérait l’Ubris et Némésis, la déesse de la juste colère des dieux, comme indissociables. L’Homme ne remplissant plus son rôle sur Terre et ses démesures irritant le Ciel, colère et vengeance lui étaient promises. A présent, le temps s’accélère et nous constatons chaque jour les manifestations de la grande dissolution prophétisée. L’intensification est inéluctable car les dérèglements spirituels croissent. On peut voter, militer, chanter ou écrire dans l’espoir de changer les choses mais cette fin de règne de Kali la Noire, la Destructrice, déesse du Temps, de la mort, de la délivrance mais aussi mère du nouveau Krita Yuga – l’Âge d’Or – qui doit naître de ses cendres, ne peut être écartée.

Si les désillusions sont, avec le manque de nourriture, les plus grands ferments des révolutions, l’origine réelle des maux qui approchent mettra du temps avant d’être comprise et acceptée.

*

Islamisme : nous vivons une 3ème guerre mondiale. Et si on disait les choses comme elles sont 25 septembre 2013.
Le Qatar, ce pays qui aime tant la France et qui retient des Français
Syrie: des missiles antichars européens achetés par l’Arabie Saoudite finissent chez Al-Qaida 14 octobre 2013
Syrie : Coup d’Etat dans la révolution 3 octobre 2013

Ces printemps arabes qui faisaient frétiller les Occidentaux s’est transformé en un maelström de chaos et de sang. Les Emirats tirent profit de la cupidité des Occidentaux tout en finançant l’islamisme international. Proche et Moyen-Orient sont déstabilisés et le retrait des troupes occidentales ne peut qu’accélérer le processus. L’intervention américaine en Irak a laissé derrière elle une grande confusion et une centaine de morts par jour, dus principalement aux attentats; sans compter les décès liés aux maladies et à la malnutrition. Jadis prospère, l’Irak a sombré dans la misère et, effet collatéral, s’est rapproché de son ancien ennemi: l’Iran.
Si la Syrie ne fait plus la Une des journaux, les djihadistes y poursuivent leur offensive et reçoivent le soutien financier et militaire du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Cette vidéo permet de comprendre les mécanismes et les enjeux.

A qui profite le Printemps arabe ?

*

Troublante similitude entre “World War Z”, un énième film de zombies, et les invasions de Melilla. Des foules aveugles, semblables à des insectes, escaladant frénétiquement des grillages pour trouver de la “nourriture”. Ambiance de fin du Monde par des flux continus et incontrôlables. Dans les deux cas, l’humanité s’efface au profit de ces vagues humaines, toujours plus nombreuses. Malgré les protections et les moyens déployés, nul ne semble être en mesure de les stopper. Terrifiant constat d’une époque d’invasions et de mort. Autant de mises en scènes prescientes de ce qui approche.

Invasions de clandestins via Melilla.
World War Z

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysShevchenko : « j’accepterai des dons du diable pour développer le féminisme »
Christianophobie : agression et église vandalisée par Act Up

Le démon gagne en puissance et ses adeptes sont de moins en moins soucieux de dissimuler leur culte maudit. De  “La Vilaine Lulu” de Berger-St-Laurent aux nostalgiques de 1793, tout nous indique ce que sera le sort des Chrétiens lors de la prochaine guerre civile.

Le 30 Septembre, les membres du groupuscule d’extrême gauche, Act Up-sud Ouest, en compagnie de militants du Front de gauche, de l’Alternative Libertaire, d’OCML-Voie Prolétarienne, de l’Union Antifasciste Toulousaine et des Panthères Enragées, ont saccagé l’église toulousaine de Saint-Pierre des Chartreux et ont agressé les Chrétiens qui s’y recueillaient.

iconfleurdelys■  La liberté d’expression du pape secoue l’Église – 02 octobre 2013

Le pape François risque d’apparaître « relativiste » – enclin à ne pas donner une valeur absolue aux dogmes -, dans son interview(1) au quotidien Repubblica, estimaient mercredi des experts du Vatican, décelant un malaise à propos de sa liberté d’expression.
La conférence de presse convoquée par le père Federico Lombardi pour évoquer le « G8 » des cardinaux sur la réforme de l’Église s’est rapidement transformée mercredi en un tir nourri de questions sur les modalités dans lesquelles cette interview a été réalisée par le fondateur athée du journal Eugenio Scalfari, le niveau de fiabilité des propos du pape, la fidélité des phrases rapportées.
L’Église doit renforcer son dialogue avec les non croyants, affirmait en substance le pape François dans ce dialogue. Mais il accusait aussi les chefs de l’Église d’avoir « été souvent narcissiques », confiait se sentir parfois « anticlérical ». Deux passages surtout ont ému dans les milieux catholiques : quand il a dit que « le prosélytisme est une bêtise », ou quand il a donné l’impression de relativiser la vérité chrétienne : « Chacun de nous, a argumenté le pape, a sa vision du bien et aussi du mal (…). Chacun doit choisir de suivre le bien et combattre le mal comme lui le conçoit. Cela suffirait pour améliorer le monde
. »… Suite sur la Porte Latine.

Et dans le même temps:
■  Rand Paul : une guerre mondiale contre les chrétiens est lancée 13 octobre 2013

iconfleurdelysArmée : suppression de 23.500 postes 4 octobre 2013
Restructuration de l’armée : nouvelle saignée dans les capacités de défense de la France 4 octobre 2013

Dans son tropisme d’affaiblissement, la réduction d’effectifs de la Police et des Armées initiée par l’Etat est cohérente. S’imaginant que les caméras remplaceront les Policiers et que l’OTAN palliera la suppression des régiments, les gouvernements successifs s’enfoncent dans des logiques de fausses économies et de vraies soumissions: à la technologie mais aussi à des organismes supranationaux qui ne peuvent exister qu’en l’éliminant. Ce manque élémentaire de bon sens est terrifiant car ces deux éléments nous disent que la France n’aura que peu de force de Police à opposer aux artisans de la guerre civile et que l’Armée ne fera pas le poids face à l’Alliance orientale prophétisée.

iconfleurdelys4 mois de prison ferme et novlangue pour un jeune qui a voulu récupérer ses biens 11 octobre 2013
Sous la gôche, on sanctionne une assistante maternelle qui enseigne la politesse 11 octobre 2013

Condamnée pour avoir osé apprendre les bases de la politesse aux enfants dont elle s’occupait:

Gwenaëlle Laverda s’est vue retirer son agrément d’Assistante maternelle en mars dernier, au prétexte que « la politesse est archaïque » (selon la puéricultrice de son secteur) et son attitude jugée « rigide et inadaptée » par la « commission consultative paritaire des assistants maternels départementale » qui a rendu la sentence !

Quant à…

Dimitri Galli, un jeune Sérésien de 24 ans, il a été condamné par défaut à 4 mois de prison pour avoir tabassé l’homme qui venait de le dépouiller. Les attendus du procès justifient ce jugement car il aurait « privilégié la violence pour régler un contentieux, adoptant de ce fait un comportement antisocial portant atteinte à l’intégrité physique de la victime ».

L’actualité n’est pas avare de ces témoignages d’une société à la dérive. Par moment, on se demande même s’il ne s’agit pas de plaisanterie de mauvais goût et de quelque cauchemar dont nous voudrions sortir au plus vite. C’est hélas la réalité accompagnant l’effondrement de l’Occident.

Ces informations sont néanmoins utiles. Cela nous dit que nous ne pouvons compter ni sur les élus, ni sur les politiques, ni sur la Police et encore moins sur les Juges. Nous avons franchi le seuil d’une époque où la Justice et le bon sens n’ont plus droit de cité. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Préparez-vous… préparons-nous aux troubles qui approchent à grands pas.

iconfleurdelysMonsieur Boutih, vous la déclenchez quand la guerre civile contre les Français qui votent mal ? 9 octobre 2013

Les discours des politiques s’émaillent depuis quelque temps d’évocations et de menaces de guerre civile. Tout a été fait, et est encore fait, en ce sens. La victoire du Front National à Brignoles est le vraisemblable début d’un sursaut tardif des Français, lassés des discours sans effet, de l’avalanche de taxes, de la préférence étrangère et des violences absoutes par la religion de l’excuse. Tel Icare, plus Marine Le Pen s’approchera du soleil du Pouvoir et plus elle représentera une danger pour les partisans de la dissolution par le mondialisme. Comme je l’écrivais voici quelques temps, je crains que sa vie ne soit en danger si les victoires électorales se multiplient.

iconfleurdelysBrétigny : interrogations sur l’ampleur des vols après la catastrophe 7 octobre 2013

Des consignes ont même été données à toutes les forces qui étaient présentes sur place (Samu, pompiers, policiers, etc.) pour taire ou minimiser ces faits. Il s’agit de vols de téléphones portables, d’iPhone, d’appareils électroniques ou encore de bagages.

Mensonges, omissions et dissimulations sont peu à peu portés à la connaissance du public et, comme nous pouvons le voir, l’affaire de Brétigny est loin d’être terminée. Lorsque l’attentat crapuleux, visant à faire dérailler le train afin de rançonner les passagers, sera rendu public, nous pouvons nous attendre à un beau scandale et à un regain de tensions ethniques.

iconfleurdelysMeuse : 1,5 tonnes de pommes de terre dérobées 5 octobre 2013

Vols et cambriolages s’orientent de plus en plus vers la nourriture; signe que des marchés noirs, parallèles, sont en place. La baisse des réserves alimentaires est d’autant plus constante que la population, le chômage et le nombre des clandestins augmentent. Dangereuse alchimie.

L’Allemagne, soutenue par la Suède, a contesté en 2008 le rattachement du PEAD à la PAC, dans la mesure où l’essentiel de l’approvisionnement ne provenait plus de stocks d’intervention. Un arrêt du tribunal de l’Union européenne du 13 avril 2011 est venu confirmer cette lecture. La Commission européenne en a immédiatement tiré les conséquences en proposant de réduire l’enveloppe allouée au PEAD d’environ 500 millions d’euros par an à seulement 113 millions d’euros, faisant peser un risque majeur sur la survie du système d’aide alimentaire porté par les associations caritatives.
La France, avec quelques autres États membres de l’Union européenne, a cherché à pallier ce désengagement. Un compromis politique a pu être passé en novembre 2011 avec l’Allemagne afin de prolonger le PEAD de deux ans, en 2012 et 2013, en conservant l’enveloppe de 500 millions par an. Mais rien n’était prévu à partir de 2014.
Source: Sénat.

Les pénuries alimentaires devraient être un des éléments déclencheurs des premiers feux de la guerre civile. Faillites, chômage et les nombreuses menaces sur les banques ainsi que sur l’endettement de l’Europe et des Etats-Unis, n’y seront pas étrangers.

iconfleurdelysFrançois, le chéri de la gauche ? 4 octobre 2013

C’est un signe : le monde de gauche jubile devant le pape François. Libération a publié trois pages on ne peut plus aimables, agrémentées de photos souriantes de ce pape qui « sort l’Eglise de sa bulle ». Ahurissante approbation de la part du quotidien anarcho-bancaire mieux connu comme vecteur d’un anticatholicisme mesquin et d’un libertarisme sans limites.”
La suite sur Itinerarium.

La soumission de l’Eglise au Monde est amorcée mais François, évêque de Rome, est habile. Il frôle continuellement la ligne blanche séparant la Foi catholique romaine des modes et des tendances du Monde. Mettant la prière au service de paroles ambigües et de discours humanitaristes, il semble désireux d’aller beaucoup plus loin mais redoute visiblement les réactions des Fidèles. Ses rapports avec le pape Benoît XVI ne doivent pas être au beau fixe car les deux hommes se sont déjà affrontés sur de nombreux points (islam, Motu Proprio, réintégration des anglicans…). Le Pape émérite doit se demander si sa renonciation était bien opportune. La suite est à observer avec la plus grande attention. La prière est de rigueur.

iconfleurdelysA LONDRES SUPPRESSION PROGRESSIVE DU LIQUIDE
du 1 au 5 octobre 2013 : De notre lectrice Grace qui vit à Londres: « Concernant le traité transatlantique et la mise en place de la nouvelle monnaie électronique… cela m’a fait sursauter parce que je m’étais déjà sentie mal à l’aise en apprenant qu’à partir du mois de septembre a Londres, le paiement en liquide des tickets de bus a été supprimé, et ne pourront prendre le bus que les personnes qui ont leur Oyster Card (carte de transport électronique) ou une carte de crédit/débit enregistrée. C’est littéralement imposer aux gens un mode de règlement et ca m’a fait penser à une prise d’otage. Mais surtout, ça confirme la volonté de virtualisation complète des modes de paiement ce que je trouve malsain et dangereux »…

Tout à fait d’accord avec Grace et cela vous explique pourquoi la RATP a progressivement enlevé les tourniquets acceptant des tickets normaux… Bientôt la même chose partout en France, je vous le garantis et vous ne pourrez plus aller nulle part sans que cela ne soit pas enregistré par la NSA, DCRI ou ce que vous voulez comme acronyme d’espions, dans votre carte Visa. Ma nouvelle carte a déjà son RFID sans que j’aie pu m’y opposer. Et l’aurais-je fait que j’aurais été privé de moyen de paiement pendant des semaines voir à jamais. On force la population à adopter le RFID par des passages obligés. La RATP en est un. Et tout cela au bénéfice de 0,1% de la population… Nous allons tous vivre dans Minority Report.” Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

“Virtualisation autoritaire de l’économie”; encore un signe qui nous mène au “666”, à ce grand “WWW” qui doit gérer chaque aspect de notre quotidien et nous conduire aux implants sur la main ou sur le front. Le principe est en place et la technologie est au point. Si les puces RFID sont encore un peu volumineuses pour être implantées sur le front, leur miniaturisation en fera le parfait outil de contrôle des populations par l’Antéchrist. Souvenez-vous:

Apo 14:9  Et un autre, un troisième ange, suivit ceux-là, disant à haute voix: Si quelqu’un rend hommage à la bête et à son image, et qu’il reçoive une marque sur son front ou sur sa main,
Apo 14:10  lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l’Agneau.

Cette époque est encore assez éloignée, puisqu’elle doit survenir après le troisième conflit mondial et le règne du Roy Henri, mais pensez au salut de l’âme de vos enfants et de vos petits-enfants. N’acceptez jamais ces implants ! Préférez la destruction de votre corps plutôt que la damnation de votre âme.

iconfleurdelysLampedusa : « Il faut ouvrir un couloir humanitaire », selon France terre d’asile (audio) 4 octobre 2013
Zemmour vs Domenach (vidéo) 4 octobre 2013

Faute de courage et de volonté, et par l’inconséquence française qui a encouragé l’immigration et les “Printemps Arabes”, l’Europe doit faire face à des vagues incessantes de clandestins. La France est devenu un pays ouvert. Ceci donnant, après une courte période d’adaptation, cela:

Paris : Bienvenue à la Gare du Nord (vidéo) 4 octobre 2013

Prémices des violences civiles–Gare du Nord–Octobre 2013

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Grande-mosquée-de-Strasbourg

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres explosent; tout particulièrement en ce mois d’août 2013.

Faits Divers en France : Liste et carte de Septembre 2013 (màj) 2 octobre 2013

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

*

Dies Irae:

Jour de colère, que ce jour-là
Où le monde sera réduit en cendres,
Selon les oracles de David et de la Sibylle.

Quelle terreur nous saisira, lorsque la créature ressuscitera (pour être) examinée rigoureusement L’étrange son de la trompette, se répandant sur les tombeaux, nous jettera au pied du trône.

La Mort, surprise, et la Nature, verront se lever tous les hommes, pour comparaître face au Juge.

Le livre alors sera produit, où tous nos actes seront inscrits ; tout d’après lui sera jugé.

Lorsque le Juge siègera, tous les secrets apparaîtront, et rien ne restera impuni.

Amen.

*

Jugement_dernier_02

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs