30 Septembre 2013

BELLA HORRIDA BELLA

« Des guerres, d’horribles guerres ».
Virgile, Énéide, vi, 86. Énée, venu consulter la Sybille reçoit d’elle l’oracle suivant : « Je vois des guerres, d’horribles guerres, et Thybris écumant d’un sang abondant. » (Thybris = le Tibre).

Islamisme : nous vivons une 3ème guerre mondiale. Et si on disait les choses comme elles sont 25 septembre 2013
Syrie / Armes chimiques : des preuves impliquant les “rebelles” 17 septembre 2013
Syrie : une triple défaite française 17 septembre 2013
Carla del Ponte estime que près de la moitié des rebelles syriens sont des djihadistes 20 septembre 2013
Cardinal Raï : « Le printemps arabe s’est transformé en massacres et destructions »
L’islam en guerre du djihad contre l’humanité toute entière et le monde laisse faire 29 septembre 2013

Un Syrien balance la vérité sur RMC!

Alors que le Monde bruissait il y a encore peu de l’imminence d’une intervention en Syrie, chacun peut constater que la baudruche s’est dégonflée. Dans le même temps, l’Iran et les USA sont présentés comme la nouvelle entente cordiale du moment et, là aussi, les menaces s’éloignent.
Je continue à croire qu’il n’y aura pas d’intervention occidentale majeure en Syrie car il n’en est pas fait état avant l’avènement du Roy Henri.

Dans son Nouveau Liber Mirabilis, Adrien Peladan citait cette prophétie anonyme, d’origine turque:
Damas doit revoir dans un temps qui n‘est pas éloigné, des massacres qui porteront l’épouvante jusqu’à Beyrouth. Des Chrétiens se réuniront sur le Mont-Liban. Un grand roi de la fleur de lis sera leur défenseur ; il viendra à leur secours avec de grandes armées et il se livrera un grand combat entre Alep et Jérusalem, où le roi d’Egypte et quatre-vingt-quatre mille musulmans seront anéantis.”

De la même manière on retrouve, chez Nostradamus, une mention de la Syrie dans un contexte similaire.

III.97
Nouvelle loy terre neusve occuper
Vers la Syrie,Judee,& Palestine:
Le grand empire barbare corruer,
Avant que Phebés son siecle determine.

La nouvelle loi (chrétienne) s’imposera sur les terres nouvelles (jusque-là sous joug islamique), en direction de la Syrie, de la Judée et de la Palestine. Le grand empire barbare (islamiste) s’effondrera (lat. corruere = s’écrouler) avant que ne s’achève le règne de Phoebe. La “lune”, terme désignant non seulement la foi musulmane mais aussi ce que Nostradamus nomme “le règne de la lune”: l’élément féminin et aquatique attaché aux foules et à la démocratie.
Ce qui est ici annoncé est que l’avènement du Grand Monarque mettra non seulement fin à l’empire du Mahdi mais aussi à l’idée démocratique; enfin reconnue comme intrinsèquement perverse.

Mariam Baouardi ( Marie de Jésus crucifié (1846-1878) dit à propos de la Syrie:

« Consolez-vous, viendra un temps à venir -c’est loin d’ici- où la France deviendra reine. Mais avant, il faut qu’elle subisse beaucoup d’humiliations, plus encore qu’elle n’en a jamais eu. Après, le Seigneur triomphera et sera à la tête du royaume [….] Elle gouvernera la Syrie ».

Pour l’heure, pris entre le feu de Damas, la poussée islamiste et l’annulation de l’intervention Franco-américaine, les insurgés “démocrates” sont en déroute et les islamo-terroristes peuvent difficilement réitérer leur opération “d’intoxication” au gaz sarin. S’ils ne bénéficiaient pas de l’aide active et imbécile de l’Occident, la paix reviendrait vraisemblablement en quelques mois.

Sachant que le Mahdi doit émerger des confins de l’Irak et de l’Iran pour conquérir rapidement les consciences, l’hypothèse la plus vraisemblable est celle d’une relative stabilité de ces pays au sein d’une agressivité grandissante à l’encontre d’Israël. Dans le même temps, l’abaissement de l’Occident doit s’accélérer; tant d’un point de vue moral que financier.

Djihad, au sens de croisade, et “fâsad” (désordre et corruption) sont les deux faces d’une même pièce. Le fâsad de l’Occident croît dans les mêmes proportions que Djihad oriental s’étend. La corruption occidentale donne des ailes à l’islam.

Le livre Conflit Mondial est en voie d’achèvement. Il comportera nombre de documents relatifs à la victoire du Christ sur l’empire de Mahomet.

*

De la corruption à la Révolution:

Ils voulaient supprimer des fêtes chrétiennes en douce
Là où Taubira passe, l’insécurité croît

En 1163, Sainte Hildegarde de Bingen rapportait le décret divin du déchirement de l’empire romain (l’héritage romain de l’Europe) par la décadence:

En ces jours-là, les empereurs revêtus de la dignité romaine, déchéant de la puissance avec laquelle ils ont vigoureusement tenu l’empire romain, deviendront poltrons dans leur gloire; en sorte que peu à peu, l’empire décroîtra et faiblira dans leurs mains, par un juste jugement de Dieu; parce que souillés et froids, serviles et avilis dans leurs mœurs, ils seront inutiles en tout et voudront cependant être honorés du peuple, et cependant ils ne pourront être sincèrement honorés et vénérés”.

george_sorosLorsqu’au XIXe siècle, la Petite Marie des Brotteaux, tout comme Marie-Julie, désignait Paris comme étant la nouvelle “Sodome” et ajoutait “c’est là que se font tous les complots de la Révolution”, ce n’était qu’une autre manière de dire que la corruption fait toujours le lit des révolutions; à ceci près qu’il ne s’agit pas ici d’une généralité mais bien de prophéties.

Anselme, évêque du Sunium, prophétisa de la même manière sur Rome et Paris:
Cette ville (Rome) est remplie de fornication, de souillure, d’adultères, de rapines, d’injustices; elle disparaitra. Autre Sodome (Paris), son dernier jour sera devant ses yeux”.

Les signes s’enchaînent:

Travail dominical : Touraine annonce une réunion lundi à Matignon TF1

Nouveau signe annoncé par Marie-Julie: la Foi catholique chassée et pourchassée mais pas encore persécutée. Les Hommes considèrent désormais le dimanche comme un jour quelconque, permettant de gagner  plus, toujours plus d’argent. Bien peu ont une pensée journalière pour Jésus-Christ Rédempteur et, lorsqu’ils en parlent, ce n’est que pour mieux le chasser de leur vie et concrétiser la grande apostasie constitutive du début des conflits.

Mes enfants, le travail du dimanche !… Bientôt on ne verra plus que quelques chrétiens assister aux offices ! Les confessionnaux se videront… Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. J’ai bien de la peine pour le clergé. Je vois que, dans une quantité de plus en plus grande de prêtres, l’esprit faiblit chaque jour.”
berger(9 août 1881)

Les plaintes de la Vierge Marie à La Saiette et à la Fraudais sont autant de signes annonciateurs dont l’issue est dangereusement proche:
– La profanation du dimanche.
– L’abandon de l’abstinence du vendredi.
– Les blasphèmes

Mais aussi:

Pierre Bergé, l’inverti cosmopolite, s’en prend à nouveau au christianisme 29 septembre 2013
Pierre Bergé : « Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France » 28 septembre 2013

Homosexualiste et sataniste, cet homme ne semble prendre du plaisir qu’en salissant et en détruisant. Tout comme George Soros et ses Femen hystériques, ces puissants appellent de leur vœux l’enfer sur  Terre.  Satan est à l’œuvre et le bien est devenu trop faible pour l’empêcher d’agir. Plus rien ne semble pouvoir endiguer cette folie structurée et théorisée qui mène le Monde à l’abîme. Seul le Grand Monarque sera à même de mettre un terme aux guerres et aux maux prophétisés.

Oui, la Foi chrétienne s’étiole et beaucoup se barricadent derrière la laïcité pour empêcher l’islam de s’imposer. Cette laïcité idolâtre n’est que le faux nez de l’athéisme attirant les foudres du Ciel sur la Terre. Ceux qui propagent le mal, s’y s’adonnent ou laissent celui-ci prospérer, sont les artisans des grands malheurs annoncés. La violence s’étend et s’étendra d’autant plus que l’Homme fera de Dieu son ennemi.

L’extension de la violence–Milices et légitime défense.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysCamping : un squatter nous insulte… mais les gendarmes relèvent l’ADN et les empreintes de mon mari ! 20 septembre 2013

Ce qui pourrait n’être qu’un fait divers illustre bien notre Société en phase terminale. Nous devons prendre conscience que toute personne appartenant à une “minorité visible” peut, par la calomnie, faire condamner n’importe quel membre de cette majorité silencieuse à laquelle l’État voue une haine implacable. Voyous, corrompus et criminels ont parfaitement compris la technique et comptent bien s’en servir pour nuire et se remplir les poches. Pourquoi s’en priveraient-ils ? Vous refusez de prêter de l’argent à votre voisin homosexuel et il vous accuse d’insultes à caractère homophobe. Vous demandez à un autre voisin africain de faire moins de bruit car il est 3h du matin et vous apprenez le lendemain matin qu’il s’est précipité au commissariat pour vous accuser de menaces racistes. Vous vous retrouvez aussitôt pris dans les filets de la Justice; dans la nasse de l’antiracisme et des luttes contre les discriminations. Convocations, avocats, stress, vie familiale perturbée et harcèlements vous enserrent et vous étouffent. En proie à la vindicte de tels individus, il faut parfois des années pour en réchapper… à moins que l’accusateur mensonger ne vous propose une “transaction” pour retirer sa plainte…

Aussi immonde que ces situations puissent être, elles témoignent de notre époque et ne laissent rien présager de bon pour le proche avenir.

iconfleurdelysQuand l’armée suisse imagine une attaque venue d’une France désintégrée en plusieurs entités régionales 29 septembre 2013

Concrètement, l’armée a imaginé que la France, en complète déroute financière, s’est désintégrée en plusieurs entités régionales, sous l’effet de la crise, et l’une d’elle, baptisée «la Saônia» a décidé d’attaquer la Suisse, forcée ainsi de se défendre, selon le scénario retenu…

armee-soldat-suisseSi la «Saônia» reste une vue de l’esprit, la probabilité que, dans un contexte islamo-révolutionnaire ultra-violent,  des populations françaises affamées cherchent refuge en Suisse, est élevé. Sous couvert d’hypothèse fantaisiste, la confédération se prépare… et elle fait bien. Il semble qu’il y ait plus d’éveillés en Suisse qu’en France.

Déjà, en septembre 2012…

Un exercice de l’armée suisse fait jaser jusqu’aux USA

L’exercice-cadre d’état-major de l’armée, Stabilo Due, qui s’est déroulé en septembre, fait beaucoup parler de lui. En cause ? Un scénario qui met en avant l’instabilité de l’Europe. Et le devoir de la Suisse de s’en protéger.

iconfleurdelysMarche blanche en mémoire de Fiona : mobilisation « pour qu’Eva retrouve son père »

Voici quatre mois, j’étais chez moi avec une amie lorsque la nouvelle de l’enlèvement de la petite Fiona commença à envahir nos écrans. En voyant la mère verser ses fausses larmes, j’ai lâché:
– Elle ment ! Elle joue la comédie ! Elle sait très bien où se trouve l’enfant !
Sous le coup de l’émotion lié à cet enlèvement, cette amie m’avait fait reproche de ma réflexion. Je lui avais alors répondu:
– Attends un peu et tu verras…
Pas besoin de jouer les gourous, de lire dans le marc de café ou de tirer les cartes. Certaines choses sautent aux yeux. Une comédie mal jouée, un regard inapproprié, des gestes contredisant les paroles et cent autres détails qui permettent de dégager un minimum de clairvoyance. J’ai eu les mêmes sensations avec la gare de Brétigny-sur-Orge et la Syrie; un ressenti de “montage”, de trucages et de dissimulations. Là aussi la vérité finira par émerger; reste à savoir quand.

iconfleurdelysVotre Europe – n°1 [rediff] 29 septembre 2013
«L’Invasion qu’on cache». Plaintes ré/ciproques de l’UEJF et de Valeurs actuelles (MàJ : réactions de NVB et Valls) 29 septembre 2013

« L’Assemblée invite les médias à ne pas révéler l’origine ethnique ou la nationalité des migrants, des demandeurs d’asile ou des réfugiés lorsqu’ils sont arrêtés ou condamnés pour des infractions n’ayant aucun lien avec ces informations »

Noms dissimulés et prénoms occidentalisés pour ne pas “stigmatiser”. Nous pouvons constater que, à l’exception des crimes les plus graves, la règle non écrite consistant à masquer l’origine ethnique des criminels est déjà systématiquement appliquée. Merah, Maklouf, Fofana et les 80% de détenus d’origine étrangère qui peuplent les prisons françaises sont là pour nous rappeler cette menace que l’Europe, l’État et les media complices s’efforcent de nous dissimuler.

iconfleurdelys« La France doit remplacer deux fêtes chrétiennes par Yom Kippour et l’Aïd » 23 septembre 2013
Une dissidente iranienne condamnée pour « racisme » antimusulman au Danemark 23 septembre 2013
Les combats de la LDJM : pour le délit de blasphème, pour le voile intégral, contre la laïcité française 23 septembre 2013
Un coran piétiné sur internet : la Tunisie saisit Interpol 26 septembre 2013

Nous constatons chaque jour la progression de l’apostasie. Le remplacement d’une population majoritairement chrétienne ne peut qu’entraîner celui de sa Foi. Marie-Julie a été très claire à ce sujet… sujet incohérent à l’époque des extases:

… le mal va s’étendre et se fera rapidement. Il faudra très peu de temps pour tout engloutir sur une terre sans foi et sans religion.

Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.
(25 mars 1895)

Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… j’y vois entrer des évêques.
Je les y vois marcher, la tête levée, le cœur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces évêques, beaucoup, beaucoup… — ah ! mon cœur est blessé à mort ! — et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Cœur est blessé à mort comme au temps de ma Passion
.”
(9 juin 1881)

Nombre d’exégètes du XIXe siècle rejetèrent ces extases et toute autre prophétie relative à une domination de l’islam. Contrairement à ce qu’ils croyaient, elles ne comportaient pas d’erreur. Leur désir de voir les autres éléments prophétiques se réaliser de leur vivant les avaient aveuglés.

La suite s’écrit sous nos yeux et les voix qui s’élèvent contre cette secte meurtrière ne nous parviennent – lorsqu’elles le peuvent – qu’étouffées, déformées, raillées et déconsidérées.

iconfleurdelysNairobi : le président kényan annonce la fin du siège 24 septembre 2013 Atlantico.fr
L’islam, religion d’amour, de paix, de tolérance : la preuve par Nairobi et Peshawar ! 24 septembre 2013
Otages amputés vifs, énucléés, émasculés… les assassins sont des lecteurs du Coran 29 septembre 2013

Les Européens qui se convertissent à l’islam sont généralement les pires en termes de fanatisme. L’attentat islamique contre le centre commercial de Nairobi (Kenya) a révélé la présence desdits apostats parmi les djihadistes. Passeports, morphologies et vêtements européens leur permettent de se fondre dans la foule, de se mêler aux touristes, d’effectuer des repérages et, plus largement, d’inspirer confiance aux autorités qui se contentent d’effectuer un profilage ethnique. Contrairement à ce qu’affirme Jean-Luc Mélenchon, il y a bien un ennemi intérieur;  redoutable de par sa capacité à phagocyter les cellules de son hôte pour se rendre invisible.

iconfleurdelysÉcosse : un pasteur prêcheur de rue arrêté 21 septembre 2013

euro-slovaque-croix2 En juillet dernier, deux prêcheurs de rue, l’Américain Tony Miano et le Britannique Robbie Hughes avaient été interpelés par la police, respectivement à Londres et à Basildon (comté d’Essex), pour avoir prêché l’Évangile en public dans les rues… Mercredi dernier, un policier est venu interrompre un prêche qu’il donnait en plein air, au motif qu’il violait la loi… Quelle loi au juste ? « Perturbation de l’ordre public » lui répondit le pandore. En fait, le policier, après bien de faux motifs, reconnut qu’il agissait parce qu’une plainte avait été déposée par un quidam qui n’appréciait pas qu’il prêchât l’Évangile en pleine rue.

Après la demande de l’Union Européenne à la Slovaquie demandant à cette dernière de retirer Saint Cyrille et Saint Méthode de ses pièces en euros, le thermomètre de l’antichristianisme est encore monté d’un cran avec une demande similaire adressée à l’Andorre, qui avait choisi des pièces où figuraient le Christ Pantocrator de l’église Saint-Martin de Cortinada, avec le campanile de l’église Sainte-Colombe. Le compte des actes christianophobes est en constante augmentation et on ne compte plus les profanations et les dégradations touchants les églises (voir la longue liste de ces derniers jours en bas de page).

iconfleurdelysLe Pape François téléphone à un Toulousain catholique et homosexuel

« Ton homosexualité, ce n’est pas grave » aurait-il dit à un jeune homosexuel qui lui avait écrit.

De l’église catholique à l’église cathodique – Le pape François sur le chemin de Canossa 29 septembre 2013

Article intéressant de NovoPress:

Il n’est pas très utile de discuter à l’infini comme le fait Le Figaro sur ce que le pape a vraiment voulu dire [dans l’entretien donné à une revue jésuite le 20 septembre] et jusqu’où il est prêt à aller. Il suffit de regarder la joie et l’exploitation de son entretien exceptionnel par les tenants de l’idéologie médiatique pour comprendre qu’il a fait un pas vers l’alignement exigé sur les homosexuels et la contraception par exemple…

Les prêtres bientôt autorisés à se marier ?

Autant d’indices qui doivent nous inquiéter sur les prochaines décisions de l’évêque de Rome. La liste de Malachie est close et nous pouvons nous attendre à des évènements graves.

Autre élément intéressant ce pontificat, livré par Nostradamus. Outre le quatrain V.92 “…Qui des romains ne sera trop conforme”, le voyant nous donne un autre clé.
Utilisant le terme de “hiérarchie” pour désigner les pontificats, il décrit, dans le quatrain IV-59, la domination des Etats-Unis pendant sept pontificats:

IV.50
Libra verra regner les Hesperies,
De ciel,& terre tenir la monarchie:
D’Asie forces nul ne verra peries
Que sept ne tiennent par rang la hierarchie.

“Libra”, terme que l’on retrouve dans le quatrain V.70 “Des regions subjectes à la Balance…” est astrologiquement attaché à l’Extrême-Orient et plus particulièrement à la Chine. Les “Hespéries” sont quant à elles associées aux Etats-Unis; on retrouve cette appellation dans le quatrain IV.39

Les rodiens demanderont secours
Par le neglet de ses hoyrs delaissée.
L’empire Arabe revalera son cours
Par Hesperies la cause redressée.

Les Rhodiens (chrétiens d’Orient = Rhodes accueilli l’ordre des Hospitaliers au XIVe siècle, mais le mot “rodiens” est aussi l’anagramme de “Doriens”; une des quatre ethnē de la Grèce antique). Ce mot peut, sans trop de risque d’erreurs, être assimilé aux Chrétiens d’Orient à dominante Orthodoxe ou Copte. Abandonné par la négligence (I.18 Par la discorde negligence Gauloyse…) de ses héritiers, l’empire arabe reprendra (revalescere = se relever, se rétablir) son ascension mais, par “l’Hespérie”,  la situation sera rectifiée.
Dans la mythologie grecque, les Hespérides, filles d’Atlas et d’Hespéris, étaient les nymphes du Couchant, de l’Occident, le Couchant personnifié. Le jardin des Hespérides se trouvant à la limite du monde occidental, le terme Hespérie est ici associé aux Etats-Unis; lesquels, quelle surprise, sont présentés par Nostradamus comme les “redresseurs de torts”.

Pour revenir au quatrain IV.50, nous voyons que l’Extrême-Orient a vu l’Amérique régner par une domination aérienne et terrestre. Ce que nous confirme le vers suivant: “D’Asie forces nul ne verra peries”.
Durant cette domination, nulle force asiatique n’entamera de conquête (au sens de conséquente et durable en direction de l’Occident (la guerre sino-japonaise (1937-1945) n’est pas concernée). Le dernier vers détient la clé quant à la durée de cette domination: “Que sept ne tiennent par rang la hiérarchie” = Et ce, pendant sept papes consécutifs.

S’agissant des sept derniers papes, nous avons:

Pie XI              1922 – 1939
Pie XII             1939 – 1958
Jean XXIII        1958 – 1963
Paul VI            1963 – 1978:
Jean-Paul Ier   1978 – 1978 :
Jean-Paul II     1978 – 2005 :
Benoît XVI       2005 – 2013

S’agit-il de ces papes ? Vraisemblablement car:
– La domination aérienne des Etats-Unis n’a pu survenir qu’après la guerre 14-18,
– L’Extrême-Orient (la Chine) n’a, non seulement pas entamé de conquête à l’Ouest depuis 1922 (le Parti communiste chinois fut créé à Shanghai en 1921) mais n’a jamais pu, militairement, rivaliser avec les États-Unis… Jusqu’à présent.

François ne faisant pas partie des papes listés par Malachie et Petrus Romanus bénéficiant d’un traitement particulier (hors liste pour une toute autre raison), il demeure ces papes; de Pie XI à Benoit XVI.

Sachant que le dollar américain est artificiellement maintenu pour éviter l’effondrement de l’Économie mondiale, que la dette Etats-Unis atteint 16700 milliards de dollars et que les aventures militaires longues et couteuses ne sont plus à l’ordre du jour, on peut envisager la fin de cette suprématie.
Si, pendant ces sept pontificats, l’Asie n’a pas entamé de conquêtes, qu’en sera-t-il à la fin du pontificat de Benoît XVI ? L’émergence d’un empire islamique soutenu par la Chine reste l’hypothèse la plus probable.

S’il demeure beaucoup d’interrogations, nous pouvons par contre être certains que nous avons entamé une période charnière, séparant décadence et violence.

*

Destruction de l’Église, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Église:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Grande-mosquée-de-Strasbourg

Recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde. La liste ne cesse de s’allonger et les suggestions diaboliques sont manifestes.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres explosent; tout particulièrement en ce mois d’août 2013.

Agressions et pressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

*

Prière à Saint Jacques
(XVIe siècle)

Saint Jacques apôtre très plaisant
Vrai ami et proche parent du doux Jésus
Le Tout-Puissant, Roi souverain du Paradis,
Veuille ici écouter ma demande
Et me conduire à bon port
Quand je serai au point de la mort

Si j’ai mal fait en te servant, Doux Sire, ne m’en veux pas,
Mais, s’il te plaît, demande pour moi au Prince de Là-haut
Qu’il prenne mon âme dans sa main
Quand je serai au point de la mort

Si l’Ennemi va me guettant, lui qui est si faux et si soudain,
Sois pour moi un vrai allié pour le combattre à mon jour dernier
Sois mon avocat devant Dieu, contre Satan
Quand je serai au point de la mort
Prince, qui au pays lointain de Compostelle,
Soir et matin prêchas, donne-moi réconfort
Quand je serai au point de la mort

*

 Harmonia Mundi

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs