14 Septembre 2013

TRAHIT SUA QUEMQUE VOLUPTAS

« Chacun suit le penchant qui l’entraîne. »
Virgile, Les Bucoliques, 2, 65.

Hollande - Photo non retouchéeAu troisième siècle avant Jésus-Christ, Zénon de Cition fondait le stoïcisme et nommait kathekonta la conformité que l’être devait observer avec sa nature; idée également exprimée par un verset de la Révélation de Jean:

Apo 22:10  Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
Apo 22:11  Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Si le sage et le fou agissent selon leur nature respective, le drame commence à l’instant où la folie s’empare du pouvoir et pèse de tout son poids sur un peuple désemparé.

Hollande élu par le vote émigréPrésident élu en raison du rejet viscéral de Nicolas Sarkozy, François Hollande a su séduire le vote émigré et ratisser de l’extrême gauche au centre. Sa conquête du pouvoir s’étant achevée le 15 mai 2012, il s’efforce depuis d’ajuster à ses mesures un costume trop grand pour lui.
Prenant ses entêtements pour de la fermeté et ses lâchetés pour de la bienveillance, il erre avec les siens et entraîne la France sur des chemins périlleux; d’autant plus dangereux que les prophéties nous disent que le Monde est à l’aube de grands bouleversements.
Fort avec les faibles et faible avec les forts, il ne semble être apte qu’à concrétiser les fantasmes des corrompus de l’union sodomite, des utopistes s’imaginant que la criminalité disparaîtra par la remise en liberté des criminels, d’écologistes mondains rêvant d’un retour à la caverne et se prend à rêver d’une France qui ne serait plus la France: remplacée, trahie et avilie. Comme le disait La Bruyère dans ses Caractères, « L’entêtement et le dégoût se suivent de près». Satan veille et le dégoût est là. La folie destructrice de François Hollande s’étale aux yeux de tous. En un an, il est parvenu à se faire autant haïr que Nicolas Sarkozy à la fin de son mandat.

Bilan ? : 13000 vols, 2000 agressions, 200 viols par jour en France. 3,28 millions de chômeurs officiels, 5 727 500 réels et  900 000 nouveaux pauvres. Bradage de la nationalité, perte de contrôle de portions du territoire français de plus en plus importantes, Police démoralisée, Justice complaisante avec les criminels et aggravation des prélèvements fiscaux forment un dangereux mélange. Victime de son impéritie et de ses innombrables manquements, l’État est mort mais ne le sait pas encore. Ceux qui prétendent nous gouverner sont en réalité ses gestionnaires de faillite. François Hollande n’est pas seulement l’héritier de ses prédécesseurs, il incarne aussi la quintessence d’une politique de destruction commencée voici des décennies.

Si nous ignorons les détails des maux qui approchent, les grandes lignes du futur nous sont connues grâce aux prophéties: aggravation de tous ces éléments, reprise des faillites bancaires et boursières, effondrement des monnaies entrainant pénuries et famines, émeutes puis attentats islamo-révolutionnaires dégénérant en guerre civile; le tout sur fond de bulletins d’informations qui s’efforceront, jusqu’au dernier instant, de nous rassurer. Le mal est trop profond; il ne peut plus y avoir de retour en arrière. Les signes précurseurs se multiplient et le mieux que nous puissions faire est de nous préparer, matériellement et spirituellement, à ce qui vient.

*

Le Pentagone préparerait des frappes sur la Syrie plus longues et plus intenses que prévu, pendant trois jours, rapporte le Los Angeles Times 9 septembre 2013
TF1 avec la police islamique d’Alep. 4 Tribunaux islamiques dirigés par Al Qaida 8 septembre 2013 ■ « Ce n’est pas le gouvernement de Bachar Al-Assad qui a utilisé le gaz sarin » 9 septembre 2013
Un rebelle syrien reconnaît avoir utilisé des armes chimiques 9 septembre 2013
Syrie : Deux témoignages qui torpillent les alibis Obama-Hollande 10 septembre 2013

“ Interrogé par le présentateur Luc Gilson pour le journal télévisé belge de RTL, Pierre Piccinin, a indiqué que le gaz sarin n’avait pas été utilisé par le régime de Bachar Al-Assad.”

« C’est un devoir moral de le dire. Ce n’est pas le gouvernement de Bachar Al-Assad qui a utilisé le gaz sarin ou autre gaz de combat dans la banlieue de Damas. Nous en sommes certains suite à une conversation que nous avons surprise. Même s’il m’en coûte de le dire parce que depuis mai 2012 je soutiens férocement l’armée syrienne libre dans sa juste lutte pour la démocratie », a déclaré l’enseignant dans une interview qu’il a accordé à RTL.

Tout comme les déclarations de Carla del Ponte, les informations à décharge ont été intentionnellement passées sous silence. Affronter la meute en affirmant l’implication des “insurgés” syriens dans le gazage du 21 août 2013 n’est pas dans l’air du temps.

L’Occident s’était engagé dans une entreprise périlleuse dont il ne savait plus comment se dépêtrer quand vint Poutine…

Syrie : François Hollande lâché par l’Europe au G20 6 septembre 2013

G20 : « Hollande se couvre de ridicule »

Syrie: crimes de guerre dénoncés (ONU) 11 septembre 2013

Comme prévu, le rapport des experts onusiens dépêchés en Syrie a accouché d’une souris. Il y a bien eu une attaque au gaz – qui donc le contestait ? – mais il demeure impossible d’en attribuer la responsabilité à un camp ou à l’autre.
La perche tendue par Vladimir Poutine a non seulement apporté une indéniable détente  mais est un modèle du genre pour éviter un chaos imbécile. Mettre sous contrôle international les stocks de gaz innervant syrien permettrait de désamorcer une crise grave, aux différents protagonistes occidentaux, désavoués par leur opinion publique, de sauver la face mais également de couper l’herbe sous les pieds des rebelles islamistes d’Al-Nosra.

Nous pouvons imaginer la fureur de ces derniers; eux qui s’étaient donné tant de mal pour mettre au point ce stratagème dans lequel l’Occident a sauté à pieds joints. Les voilà non seulement privés de l’intervention qui devait leur permettre de reprendre l’avantage sur les loyalistes mais la “confiscation” des réserves de gaz syrien rendrait toute nouvelle attaque, par ce moyen, suspecte; voire invraisemblable; pour peu qu’ils s’efforcent d’en créditer à nouveau le gouvernement de Bachar el Assad.
Quant à la bande Kouchner, Fabius, Juppé et autres va-t’en-guerre mondains, on les sent profondément frustrés par ce retournement de situation. Que personne ne s’inquiète pour eux, de nouvelles tractations diplomatiques vont rapidement inscrire quelques autres méfaits à leur agenda; quitte à consulter l’« Institut » de Tel Aviv et les officines de la CIA de Langley.

*

Djihadistes de retour de Syrie: « On ne peut traiter les volumes »; « nous sommes techniquement dépassés » (DCRI) 12 septembre 2013

djihadistes“ La crise syrienne a de graves répercussions sur une partie de la communauté musulmane d’Europe. Ce « front » électrise des jeunes en voie de radicalisation. « C’est une catastrophe, précise Patrick Calvar, patron de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). « L’ampleur de ces départs est sans précédent, les volumes sont tels qu’on ne peut plus les traiter individuellement quand ils reviennent. La dangerosité de ces individus à leur retour est avérée. Nous sommes dépassés par les moyens techniques dont disposent nos cibles”.

« Nous constatons une augmentation de la radicalisation parmi les militaires français, notamment après l’affaire Merah. Trop souvent, hélas, dans les cellules terroristes, ou autour d’elles, on trouve des militaires français »

Suite sur le site d’Islamisation.fr

Ceci est un effet direct de cette soif de Djihad qui s’est emparée de l’islam; intérieur et extérieur à l’Occident. Il est nécessaire de bien prendre conscience que ces jeunes musulmans qui se sont engagés dans les armées européennes, pour des raisons alimentaires ou prosélytes, ont déjà un accès direct aux armes. Toujours au nom de l’idéologie dominante de non-discrimination, ils n’en seront pas écartés – ne serait-ce que par simple mesure de prudence – d’ici le début des prochains conflits civils.
Ce pouvoir de nuisance ne devrait pas tarder à se manifester au Mali et sur d’autres théâtres d’opérations extérieures car, qui peut croire qu’il n’y a pas parmi eux de “vrais” musulmans, refusant de combattre d’autres musulmans pour des “kâfir”; des Infidèles ?

Dans la prophétie de Daniel, les pieds de la statue, composés de terre et de fer, symbolisent ce mélange de peuples, de langues et de cultures. Une simple pierre suffit à provoquer l’effondrement de l’édifice.

Cet agrégat d’islamisation et de violence laisse entrevoir la venue du Mahdi et la constitution du Grand Califat. Une fois ce processus lancé, plus rien ne pourra s’y opposer aux victoires annoncées du Croissant avant une autre venue: celle du Roy Henri. D’ici là, Dieu ait pitié de nous.

*

Charte de la laïcité : « Nous n’avons pas donné notre avis » (Boubakeur/RMC) 9 septembre 2013
Malika Sorel : Face à l’islam, l’Education nationale ne veut «pas de vague» 9 septembre 2013

L’islam s’est invité au centre de toutes les préoccupations: du hallal à la charia, en passant par les prières de rue, les cités gangrénées par les trafics et les Djihadistes syriens. Il se sent d’autant plus pousser des ailes que toutes les tentatives pour endiguer son expansion échouent au nom de la liberté, du vivre ensemble et de la lutte contre toutes les “phobies” dont l’Occident hypocondriaque se croit atteint.

C’est ainsi que la “gent cruelle”, comme l’appelait Nostradamus, n’en finit pas de conquérir des territoires et de convertir les faibles et les imbéciles. Quant à ceux qui lui résistent, ils peuvent s’attendre à cela… Attention, photo choquante.

L’islam révèle chaque jour un peu plus sa véritable nature: un des fléaux de la Fin des Temps accordés aux Nations.

*

les tribunaux islamiques des rebelles que François Hollande s’apprête à soutenir militairement (TF1) 8 septembre 2013
Syrie : Maaloula reprise par les islamistes 8 septembre 2013
Syrie : des djihadistes allemands “nettoient” des villages chrétiens… 8 septembre 2013

Qui peut encore croire que l’islam ne va pas achever de faire main basse sur l’Occident; par la démographie, la ruse, l’intimidation et la violence ? Qui, doté d’un minimum de jugeote et d’honnêteté, peut croire qu’il existe encore une issue pacifique à cette situation ? Plus les pays qui furent chrétiens sont faibles et apostats et plus l’islam gagne en puissance. Tandis que l’Occident se couvre de hontes et d’abominations, les adeptes de cette secte pullulent, revendiquent et exigent à tous propos.

Si l’islam s’ingénie à s’auto-victimiser et à s’auto-proclamer “religion de paix”, n’oublions jamais les communautés chrétiennes qui sont en ce moment même attaquées et la sauvagerie islamiste ne laissant sur son passage que ruines, sang et terreur.
La mémoire des peuples est sélective car on ne leur permet de se souvenir que de ce qui est utile aux hommes qui les gouvernent. Lorsque les intérêts particuliers priment sur le bien public, la vérité est toujours la première exécutée.

*

La DCRI explique comment pirater un smartphone – Le Point

Smartphones et tablettes sont devenus incontournables. Chacun tapote son écran et fait glisser ses tuiles et ses icônes. La mode est au “Cloud”, ces serveurs lointains, consultés par on ne sait qui, censés permettre la consultation de ses données où que l’on se trouve.

Smartphones et espionnage.

Conseils de survie au cas où le bon sens vous commanderait de prendre la tangente :
Apprenez à connaître l’ennemi numérique; sachez l’utiliser mais ne lui facilitez pas la tâche. Si vous devez passer en monde “survie” (furtif), utilisez un téléphone d’ancienne génération, sans wifi ni GPS et de marque non américaine. Assurez-vous qu’il dispose d’une batterie aisément amovible et optez pour une carte prépayée anonyme que vous paierez en espèces. Lorsque vous ne l’utilisez pas, ôtez la batterie; même éteint il resterait sous tension et permettrait votre localisation par émetteurs et triangulation. Si vous l’utilisez, convenez d’horaires avec votre interlocuteur – que vous aurez préalablement informé par un autre moyen. Ne réinsérez jamais la batterie à proximité de votre domicile; attendez d’avoir rejoint votre lieu d’appel. Choisissez des endroits peuplés (centres villes, et centres commerciaux si possible éloignés de votre base), afin que votre numéro soit noyé parmi beaucoup d’autres. Cela ne vous garantit pas l’anonymat mais compliquera la tâche à ceux qui cherchent  à vous identifier.

Ecoutes–Echelon.

Malgré ces précautions, vos communications sont susceptibles d’être interceptées en fonction de certains mots clés, de votre niveau de stress vocal ou de différentes combinaisons. Convenez avec votre interlocuteur d’un code utilisant des mots simples, de tous les jours, et conservez votre calme. Pensez à changer de carte régulièrement, détruisez l’ancienne, et veillez à ne jamais effectuer ce type d’achat au même endroit. Repérez les caméras de surveillance à l’intérieur et à l’extérieur, conservez votre regard baissé et privilégiez les petits commerces.
D’autres conseils de ce type se retrouveront dans le livre de survie en préparation… je dois auparavant finaliser “Conflit Mondial”.

Pour revenir aux modes de communications actuels, tout est fait pour identifier, localiser et recueillir les données biométriques des utilisateurs. C’est une entreprise de contrôle et de surveillance insidieuse mais présentée comme “ludique” et “super cool”; alors, personne ne s’en offusque car chacun se sent un “Geek” en puissance.
N’avez-vous jamais vu la mise à jour d’une “appli” s’afficher sur l’écran e votre Smartphone, vous demandant l’autorisation d’activer votre localisation ? S’il s’agit d’un logiciel GPS, cela peut sembler logique, mais s’il s’agit d’un soft lambda, où réside la nécessité ? Commerciale ? Pas seulement !

N’est-il pas curieux de voir la généralisation des batteries intégrées aux appareils; rendues inamovibles ? Ne trouvez-vous pas inquiétant de voir la dématérialisation des données, leur stockage sur des serveurs américains, l’apparition d’un lecteur d’empreinte sur le nouvel Iphone et le rachat de Nokia par Microsoft ? Saviez-vous que les entreprises américaines sont tenues de divulguer à l’administration fédérale toutes les clés de cryptage développées aux Etats-Unis ? Des sociétés US ont préféré mettre la clé sous la porte plutôt que d’obtempérer. Croyez-vous vraiment que vos données stockées sur des serveurs américains sont à l’abri de la CIA et de la NSA ? S’ils se sont fait prendre la queue dans la porte avec Prism et Echelon, ce n’est que le sommet d’un formidable iceberg. Accéder à vos données professionnelles ou aux photos de vos enfants ne nécessite que quelques clics de souris.

Si l’avertissement donné aux ministres concernant leur téléphones portables les fait sourire, c’est qu’ils ont bien peu de jugement.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

Le Pape François téléphone à un Toulousain catholique et homosexuel

« Ton homosexualité, ce n’est pas grave » aurait-il dit à un jeune homosexuel qui lui avait écrit.

Les prêtres bientôt autorisés à se marier ?

Souvenons-nous que la prophétie de Malachie ne mentionne aucun François car aucune devise ne lui est attribué. Par contre, Nostradamus décrit le successeur du Pape Benoît XVI (De Gloria Olivae) (seul véritable) comme “non conforme”:

Quatrain V.92 de la cinquième Centurie…

Apres le siege tenu dix sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme :
Puis sera esleu de mesme temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

Les dix-sept ans du pontificat de Pie XI, les cinq papes lui ayant succédé, la “cohabitation” de deux papes et, à présent, la non conformité pressentie depuis son élection. Banalisation du péché et ballon d’essai lancé par un des proches de François, histoire de tâter le terrain en prévision du mariage des prêtres. Qui peut affirmer si la suite ne sera pas une extension du « Mariage pour Tous » à l’intention des prêtres; « puisqu’on s’aime » ?
Sans que cela soit explicitement dit, tous deux doivent entrer en désaccord et être présents à Rome lors du début des guerres civiles… Le pape Benoît ayant 86 ans et la prophétie de Jeanne le Royer, Sœur de la Nativité (1731-1798), selon laquelle l’année 2020 serait l’hypothèse haute du déclenchement du conflit civil français, nous permettent d’envisager une échéance assez proche. Compte tenu des évènements et des signes, 2015-2017 vont être des années difficiles :

clip_image001Je reviens de Rome; j’avais reçu une invitation que je ne pouvais pas refuser. J’en en ai profité pour aller visiter St Paul hors les Murs, où se trouvent les médaillons de tous les papes depuis Saint Pierre. Selon la rumeur, il ne restait que deux emplacements (Benoît XVI et le Grand Pontife). Vérification faite, il demeure plusieurs emplacements, ce qui permet d’affirmer qu’il n’existe aucune correspondance entre ces médaillons et la prophétie des papes; photo à l’appui. Deux emplacements préparés à droite, cinq autre vacants à gauche. Cela dit, on peut bien évidemment « lire » les deux emplacements restants, préparés, d’une autre manière.

Concernant « François », il est vraisemblable qu’il prendra le parti des révolutionnaires lors des guerres civiles et que c’est Benoît XVI qui devra fuir Rome. Faute de certitude, patientons… Et attendons de voir s’il y aura une réaction de ce dernier.

*

Stéphane Turk, un bijoutier agressé, a osé tuer son malheureux cambrioleur ! 13 septembre 2013
Policier condamné pour l’accident de Villiers-le-Bel: Les policiers se disent «atterrés» par la décision de justice 20minutes.fr ‎- il y a 5 heures

Signes des temps: Policiers et victimes sont trainés devant les juges tandis que les coupables font figure de martyrs.

iconfleurdelys_thumb2Allemagne – Quatre enfants viennent d’être saisis à leurs parents qui refusaient l’éducation sexuelle de l’école publique 6 septembre 2013
Papa porte une robe : quand l’Etat PS formate nos gosses dès l’école primaire 6 septembre 2013
Vincent Peillon, prophète d’une « religion laïque », par Vivien Hoch 6 septembre 2013
Jeu : teste tes connaissances en éducation civique (classe de 5e) 7 septembre 2013

La volonté étatique de formatage de l’individu transforme les démocraties en “démocraties populaires”. Ôter les enfants à leurs parents afin de les soumettre à un endoctrinement n’est pas nouveau: les dictatures procèdent toujours ainsi afin de s’assurer de l’endoctrinement le plus précoce, le plus profond, de leurs peuples.
Contrairement aux Lebensborn,  cette normalisation de l’individu visant à lui inculquer au plus tôt les préceptes de la religion démocratique s’adresse à tous. Les « Komsomols » (« Union des jeunesses léninistes communistes ») constituent un meilleur exemple, celui d’une élite de caciques inféodés à un régime et destinés à perpétuer indéfiniment un modèle social et politique. Dans l’esprit des dictateurs, contrôler les enfants est contrôler l’avenir.

Les utopies étatiques visant à maîtriser tous les aspects de la vie des individus se soldent généralement par des bains de sang car l’esclavage va à l’encontre de la nature humaine. Suivant le principe action-réaction, lois, règlements, sanctions, obligations et autres interdictions arbitraires nous conduisent à des révoltes et à un rejet grandissant de l’État.

MgrAillet01

L’AGRIF communique sur la charte de la laïcité 9 septembre 2013
La « charte de la laïcité », un cache-misère 10 septembre 2013

C’est une affaire entendue; selon Vincent Peillon, la laïcité doit être la religion du XXIe siècle. Le bourrage de crâne laïc espère se mesurer au bourrage de crâne islamique mais oublie que le “religieux” répond, lui, à une conviction d’autant plus profonde qu’elle est librement consentie.
Nous pouvons nous attendre à de nombreux “accommodements” qui, tout en interdisant définitivement les croix en pendentifs, autoriseront ponctuellement les voiles et autres symboles communautaires pour des raisons qui nous seront, bien évidemment, présentées avec la plus grande habileté.

iconfleurdelys_thumb2Prise d’otages à l’hôpital Nord de Marseille : Valls diffuse un mensonge d’État 6 septembre 2013

Le mensonge d’Etat est devenue un système de gouvernance: mentir pour contrôler.

iconfleurdelys_thumb2Oradour-sur-Glane : main dans la main Hollande et Gauck commémorent le massacre

Gaz, Munich, Dictateur… Alors que les références au nazisme se multiplient concernant la Syrie, le sommet de l’Etat nous joue la comédie de la liberté et de la démocratie en danger; sous entendu par Bachar el Assad. Je recopie ici la définition du “Reductio ad Hitlerum” donné Wikipédia; à la fois concise et complète:

Reductio ad Hitlerum“ Reductio ad Hitlerum est une expression ironique désignant, sous forme de locution latine, le procédé rhétorique consistant à disqualifier les arguments d’un adversaire en les associant à Adolf Hitler ou à tout autre personnage honni du passé. Plus généralement, le procédé consiste à assimiler l’adversaire ou ses arguments à des idées, philosophies, idéologies détestées, par exemple en les qualifiant de nazies ou de fascistes.

La reductio ad Hitlerum consisterait par exemple à rejeter les campagnes anti-tabac du fait que Hitler les soutenait en son temps.

Cette tactique rhétorique a pour objet d’exclure l’adversaire du champ polémique tout en évitant le débat de fond. Avec d’autres techniques rhétoriques, comme l’argumentation ad hominem, la reductio ad Hitlerum apparaît généralement à bout de discussion, lorsque les adversaires ont épuisé toutes les preuves et tous les arguments rationnels pour se convaincre mutuellement.

L’expression est apparue pour la première fois en 1951 dans un article du philosophe Leo Strauss pour la revue Measure : a critical journal1 et a été reprise et popularisée en 1953 dans son livre Natural Right and History2. Elle a été réutilisée plus tard par le philosophe spécialiste de la Shoah George Steiner.

Elle trouve son prolongement sur Usenet et Internet avec la « Loi de Godwin », qui énonce que « plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s’approche de 1 ».

iconfleurdelys_thumb2■ “LES SIRENES DE POLICE UNIQUEMENT SUR PERMISSION !!! + HAUSSE DES ATTAQUES A MAIN ARMEE
du 9 au 13 septembre 2013 : Une directive d’un luminaire régional du Ministère de l’Intérieur a voulu que le déclenchement de la sirène par une voiture de police ne soit possible que sur… permission radio du QG… !!! Allooooooo ??? Ils vont les chercher où ces intellectuels? « une nouvelle directive concernant l’emploi du gyrophare et de la sirène deux-tons … les policiers qui partent en intervention doivent demander au centre d’information et de commandement l’autorisation d’employer les avertisseurs sonores et lumineux. Ce centre reçoit les appels du 17 et du 112 et coordonne les opérations ». Il va de soi que cela a fait l’effet d’une bombe dans les équipes, en particuliers à la BAC. Et non, ce n’est pas encore le 1er avril. Lire ici Le Midi Libre pour le croire…”

Blog de Pierre Jovanovic.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques sont manifestes.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres explosent; tout particulièrement en ce mois d’août 2013.

Agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

*

Prière du Matin

Seigneur, ouvre mes yeux

Pour que je contemple la splendeur de tout ce que tu as crée.

Seigneur, ouvre mes lèvres,

pour que ma bouche proclame ta louange.

Seigneur, ouvre mon cœur,

Pour que je puisse t’aimer toujours davantage en mes frères.

Amen.

 *

 Saint Michel Archange et tous les saints Anges*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs