29 Août 2013

DECIPIMUR SPECIE RECTI

“Nous sommes trompés par l’apparence du bien”
Horace, Art poétique, 25.

Marwan RezguiTaubira annonce la création d’une «peine de probation» hors prison pour les délits punis de 5 ans de prison ou moins 24 août 2013

Violées et massacrées au nom du coran par Sofiane, multirécidiviste en liberté : merci Taubira ! 26 août 2013

C’est d’abord la faute de Valls et Taubira si Jacques Blondel est mort 26 août 2013

Guyane française : les très mauvais chiffres de la délinquance 26 août 2013
■  Taubira annonce la création d’une «peine de probation» hors prison pour les délits punis de 5 ans de prison ou moins . 98 % des délinquants concernés (MàJ) 27 août 2013
J’accuse Taubira de réintroduire la peine de mort… pour les Français 28 août 2013

Si la maxime veut que “Les contraintes se guérissent par les contraires”, l’idée qui prévaut aujourd’hui est que “les contraires se guérissent par la contrainte”. En d’autres termes, “nous, politiques, vous forcerons par tous les moyens à accueillir et à aimer des peuples lointains et de mœurs étrangères… et qu’importe s’ils vous sont hostiles”.

Se glorifiant de ses turpitudes, le Gouvernement s’est largement auto-congratulé pendant son Université d’Eté. A en croire les ministres socialistes, tout va tellement bien qu’on peut s’interroger sur le moment où ils reconnaitront que tout va mal. Explosion des violences, délits, crimes et meurtres ne les gênent, semble-t-il, pas puisqu’ils persistent à vouloir élargir voleurs, violeurs et assassins. Il est bien évident que lorsqu’on est ministre, qu’on habite un immeuble haussmannien et qu’on ne se déplace qu’escorté de pelotons de CRS et d’officiers de sécurité, la peur d’être agressé diminue sensiblement.

La police siffle la future loi Taubira – Le syndicat des commissaires juge irresponsables les mesures alternatives à la prison pour les récidivistes.

TaubiraAlors que Taubira et son projet délirant étaient acclamés par ses pairs, l’assassinat de Jacques Blondel par le multi-récidiviste Marwan Rezgui survint au plus mauvais moment. Sommée de s’expliquer sur cette loi destinée à remettre la canaille en liberté, la Ministre de la Justice – cette fonction risque de ne pas se remettre de son passage – s’est empressée de réaffirmer son mépris, de rejeter toute contradiction et de répliquer qu’elle ne concernait que les condamnations de moins de cinq ans.
Connaissant le laxisme-léninisme des juges du Syndicat de la Magistrature et le nombre de criminels intéressés, estimé à 98%, cela revient à dire que cette loi va bénéficier à des détenus ultra-violents ayant écopé de peines inférieures à cinq ans grâce, prononcées par des magistrat complaisants. L’avertissement de Marie-Julie concernant ce temps de mauvaise liberté où les criminels seraient remis en liberté, est plus que jamais d’actualité.

Généralisation du crime; abolition de toute sanction. Même s’il manque encore quelques points, Marie-Julie Jahenny lie ce phénomène au début de la guerre civile en France. Extase du 9 mai 1882:

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.

Tout comme elle qualifie Paris de “Sodome”. Autant de signes qui prennent corps.

Et encore:

France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.”

Libération des criminels, union sodomite et immigration massive: ces trois signes de première importance sont d’actualité.

L’Etat de 2013 laisse les criminels, désœuvrés, paumés, bandes ethniques en quête de mauvais coups et trafiquants nourris de la violence distillée par les écrans, prospérer. En faisant cela, la formidable corruption qui caractérise l’Etat transforme les Français en proies. Tout ceci prépare activement l’entrée de la France en guerre civile. Ce sera l’aboutissement de notre époque mortifère avant que n’éclate le troisième conflit mondial.

*

drapeau-syrie

Syrie : La Tactique du Fou:

Juppé, BHL et Kouchner appellent à intervenir
Syrie : Hollande-Fabius prêts à nous refaire le coup de l’Irak et du Kosovo 27 août 2013
Deux enfants exécutés à côté d’Alep par les rebelles car pro Assad 26 août 2013
Les quartiers Chretiens de Damas bombardés par les rebelles islamistes 26 août 2013
Les rebelles islamistes sont-ils les auteurs de l’attaque chimique d’Al Ghouta? 26 août 2013
Hollande : « La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents » 27 août 2013
Syrie : Hollande a choisi les islamistes, mobilisation générale ! 28 août 2013
Obama-Cameron-Hollande sont prêts à tout pour installer une république sunnite à Damas 29 août 2013

sang-fabiusL’offensive occidentale contre la Syrie semble désormais inévitable mais nous assistons à une curieuse valse-hésitation.
Sans preuve, sans validation de l’ONU, USA, Angleterre et France continuent à emprunter les chemins les plus calamiteux. Cette danse du scalp autour de Bachar el Assad s’est propagée à tous les media et s’est auto-alimentée en frénésies guerrières. Si l’hésitation de ces dernières heures peut laisser espérer un apaisement, le mensonge a déjà fait le tour de la terre avant que la vérité n’achève d’enfiler ses chaussures. Politiques et experts “sont certains de” mais avouent ne pas avoir de preuve. Cette inconscience est terrifiante. Reste à espérer que les puissances du bloc Otan ne s’apprêtent pas à ajouter du chaos au chaos en œuvrant à la déstabilisation du Moyen-Orient.

Les ressources prophétiques concernant cette possible attaque sont nulles; ce qui est une bonne chose en soi. Si cela doit survenir, compte tenu des dissensions, de la modération et de la brièveté annoncées des frappes, cette offensive ne devrait être qu’une étape supplémentaire vers la destination finale: l’empire du Mahdi conduisant l’Orient à une confrontation globale avec l’Occident.

Pour l’heure, la France joue les boutefeux. A force d’entêtements et de manipulations, Laurent Fabius, BHL, Juppé et Kouchner veulent leur intervention militaire en Syrie. A l’exception de Juppé, sous-lieutenant de l’Armée de L’Air en 1970, aucun ne peut se prévaloir d’une quelconque expérience militaire… Quant à l’Armée de l’Air, c’était, jusqu’à la fin du service militaire, une arme réputée pour accueillir les “fils d’archevêques”; les planqués de Balard et Villacoublay.

Ce quarteron de va-t-en-guerre fait d’autant plus bon ménage de la vie des soldats français qu’ils sont certains qu’aucun membre de leur famille n’ira jamais mourir pour la Syrie. Le fait qu’aucune offensive terrestre ne soit officiellement programmée ne doit pas nous rassurer car, d’une manière ou d’une autre, elle fera le jeu des islamistes; précurseurs du Mahdi.

mercenaires-syrieEn proie à une schizophrénie fébrile qu’ils souhaiteraient contagieuse, Etats-Unis et France réclament une enquête, désignent le coupable, Bachar El Assad, et préparent une guerre éclair. L’opposition syrienne, largement noyautée par les islamistes, doit triompher quoi qu’il en coûte; et qu’importe que les barbus prennent le pouvoir par leurs méthodes habituelles: la violence, menaces et ruse.

A cette psychose s’ajoute une malhonnêteté assumée, consistant à ignorer les faits et les témoignages, comme en atteste Carla Del Ponte:

Gaz sarin utilisé par les rebelles.

Cette information  a délibérément été ignorée par les media de la “coalition” car le Système informatif est conçu de telle manière que la pensée unique prévaut en toutes choses.

Comme si ce pitoyable tableau n’était pas suffisant, tous ignorent sciemment le “cui bono” de Cicéron : Is fecit cui prodest, cherchez à qui le crime profite, vous trouverez le coupable. Alors “à qui profite le crime survenu en Syrie”.

D’un côté, un chef d’Etat, Bachar el Assad qui, contre toute attente, reprenait doucement le contrôle de son pays et bénéficiait d’une certaine la lassitude médiatique, de l’autre des islamo-révolutionnaires qui perdaient du terrain et tombaient peu à peu dans l’oubli.

Alors que tous savaient que l’usage de gaz ( “armes de destructions massives” ) représentait “la ligne rouge à ne pas franchir”, quel intérêt aurait eu Assad à se jeter de cette falaise ? Aucun.
Comment peut-on ne pas voir que cette tuerie au gaz sarin ne bénéficie qu’aux rebelles ? Effets directs : mobilisation totale des media et des idiots utiles, envoi de conseiller militaires, nouvelles livraisons d’armes et un statut de victime propice au recrutement de nouveaux hallucinés du djihad. Une superbe mise en pratique de la taqîya.

*

L’affaire a beau être cousue de fil blanc, les Etats-Unis et l’Europe franchissent à leur tour une ligne rouge: celle d’une nouvelle guerre froide Est-Ouest. Russie, Chine et Iran vont continuer de fournir des armes et l’usage de missiles sophistiqués pourrait se faire dans les deux sens. Cette aventure aux conséquences incalculables rappelle étrangement le mensonge qui a présidé à la calamiteuse invasion irakienne. Quoi qu’on s’en défende, le ton est le même:

Les mensonges d’Etats pour pouvoir lancer les invasions…

 » Tout cela ne peut que nous rappeler les évènements d’il y a dix ans, quand, en prenant pour prétexte des informations mensongères sur la présence en Irak d’armes de destruction massive, les Etats-Unis, en contournant l’ONU, se sont lancés dans une aventure, dont tout le monde connaît maintenant les conséquences », a déclaré le porte-parole de la diplomatie russe.”

obama_fraudTout est en place, jusqu’aux distributions de masques à gaz en Israël. Désinformations, manipulations médiatiques et émotionnelles battent leur plein mais les populations occidentales ont, pour une fois, la mémoire longue et s’opposent à cette dangereuse aventure.

Barak Obama, prix Nobel de la Paix (sic) continue-t-il de marcher dans les pas de son prédécesseur George W. Bush en répétant les même erreurs ? Les jours prochains se chargeront de répondre à cette interrogation.
Tel un virus, l’Amérique est partie de l’Irak une fois sa besogne de mort accomplie. Si l’Irak est un pays à la dérive et en proie aux attentats, qu’en sera-t-il de la Syrie après ces frappes annoncées ?

Si 4500 soldats US ont péri en Irak, le nombre de morts liés à l’invasion américaine se situe entre 733 158 et 1 446 063. Les civils, ces mêmes civils qu’Obama, Hollande et Cameron utilisent pour justifier leur agression, en seraient les premières victimes.

Frappes ciblées par Tomawak interposés ? Depuis le Viet-Nam, les Etats-Unis pratiquent volontiers les bombardement quantitatif (tapis de bombes). Combien de “dommages collatéraux” et autres bavures vont peupler nos journaux télévisés ?

Prophétiquement parlant, il n’existe aucune donnée sérieuse permettant d’envisager un conflit de grande envergure à partir de la Syrie. Seules deux prophéties font état de ce pays. Nostradamus:

III.97
Nouvelle loy terre neusve occuper
Vers la Syrie,Judee,& Palestine:
Le grand empire barbare corruer,
Avant que Phebés son siecle determine.

Il est ici question d’une époque un peu plus lointaine; liée à la chute de l’empire du Mahdi.

Scholie: La nouvelle loy (chrétienne, loi renouvelée) occupera de nouveaux territoires au moyen-orient, avant même la fin du conflit (mondial). Le grand empire islamique (Nostradamus qualifie souvent l’islam de barbare) s’effondrera (curruere = s’effondrer en latin), avant que la lune (Phébé ou Phœbé , fille d’Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre), traditionnellement associée à la Lune) ne termine son cycle (temps).

Ce second élément (lunaire) vient confirmer le premier (barbare): il s’agit bien de l‘empire islamique maintes fois prophétisé comme étant l’instigateur de la troisième guerre mondiale.

Deuxième mention de la Syrie par Mariam Baouardi ( Marie de Jésus crucifié (1846-1878) dit à son sujet:

« Consolez-vous, viendra un temps à venir -c’est loin d’ici- où la France deviendra reine. Mais avant, il faut qu’elle subisse beaucoup d’humiliations, plus encore qu’elle n’en a jamais eu. Après, le Seigneur triomphera et sera à la tête du royaume [….] Elle gouvernera la Syrie ».

On remarquera la similitude entre le quatrain nostradamique et cette prophétie. S’il n’y est pas fait mention du Roy Henri, on y lit une foi chrétienne exaltée, on y devine une croyance islamique anéantie et une Syrie pacifiée par la France.

Faute d’élément constitutif, et même si les pires décisions sont désormais la norme, aucune donnée ne permet de suggérer une extension du conflit.

*

Copié collé de l’article du 19 juin 2013:

Après la Syrie, la Jordanie – Vers un embrasement de la région – Par Michel Lhomme 10 juin 2013

Alors que le régime français continue de soutenir le terrorisme islamiste, les émules de Colin Powell qui, pour mémoire, se déshonora en son temps en brandissant de fausses preuves contre Saddam Hussein à l’Onu, se multiplient. Du gaz sarin a été utilisé en Syrie mais les preuves avancées ne satisfont que les États-Unis et leurs vassaux. Faute de perspectives guerrières, le théâtre des opérations est la proie des services secrets, des agitateurs, des désinformateurs et des marchands d’armes de tous poils.

Extrait de l’article du 5 juin 2013:

Pour l’heure, les grandes manœuvres et autre préparatifs d’intervention OTAN en Syrie se poursuivent avec les manipulations liés aux “armes de destruction massives”; en l’occurrence des gaz neurotoxiques du type “sarin”.

Dix raisons de douter de la responsabilité de l’état syrien dans le gazage d’Al-Ghouta 27 août 2013
Guerre chimique en Syrie – Sur le front de Damas 1/5
Syrie : « les gaz toxiques pourraient être des gaz lacrymogènes » 27 mai 2013
Des rebelles syriens et des militants du Hezbollah s’affrontent au Liban Radio-Canada

On se souviendra plus particulièrement de cet article du Monde, daté du 1er Juin 2013:
Irak : démantèlement d’une cellule d’Al-Qaïda qui fabriquait des armes chimiques Le Monde
Des islamistes syriens arrêtés en Turquie avec du gaz sarin (rediffusion) 27 août 2013
et encore:
Comment la CIA a aidé l’Irak de Saddam Hussein à gazer l’armée iranienne

Les autorités irakiennes ont annoncé samedi 1er juin le démantèlement d’une cellule d’Al-Qaïda qui fabriquait des armes chimiques, dont du sarin et du gaz moutarde, destinées à des attentats en Irak, en Europe et en Amérique du Nord.

Les services de renseignement du ministère de la défense étaient au courant de l’existence de deux usines situées à Bagdad et d’une troisième en province dès leurs débuts… « Cette cellule a reçu des directives d’un autre groupe lié à Al-Qaïda » sur la façon de produire ces armes, a-t-il ajouté.

… La cellule démantelée comptait utiliser ces armes dans le cadre d’attaques en Irak, mais aussi « dans un pays frontalier (de l’Irak), en Europe et en Amérique du Nord « …

Si plusieurs satellites keyhole (NSA) ont été déployés au dessus de la Syrie, la CIA poursuit son travail de sape du régime syrien. Qui sait d’ailleurs si les gentilles barbouzes et autres “conseillers techniques” dépêchés auprès de la rébellion (avec les bras chargés de kalach et de missiles russes d’occase rachetés sur le marché noir serbe) n’ont pas aussi joué les conseillers en communication en suggérant ce gazage au sarin ? Que représente un millier de morts comparé aux intérêts politiques et stratégiques ? Dans le domaine de la désinformation et de la manipulation, tout est possible; tout particulièrement le pire.

Les prophéties les plus proches font par contre état d’une prochaine offensive occidentale en Egypte, vraisemblablement liée au pétrole. Information intéressant passée inaperçue:

L’Egypte veut bloquer le canal de Suez aux navires de guerre

La presse égyptienne a annoncé hier l’intention du général Al-Sissi de bloquer désormais le passage aux navires de guerre américains engagés dans une opération en direction de la Syrie, pays avec lequel l’Egypte d’ailleurs formé une seule et même république de 1958 à 1961.

Selon notre traduction, Al-Sissi a souligné les engagements de défense mutuelle liant l’Egypte à la Syrie, précisant que l’Egypte ne serait pas un chemin pour aller frapper n’importe quel pays arabe et appelant en outre à ne pas répéter les erreurs de la guerre en Irak.

L’hypothèse d’un retour à un Etat militaire et nationaliste semble se confirmer. C’est ce type d’opposition qui devrait dégénérer en un grave incident impliquant une explosion nucléaire.

Malgré tout, tant que le Mahdi sera dans l’ombre, l’impact des offensives occidentales devrait être limité mais, le jour où ses prêches envahiront les écrans… là, nous pourrons vraiment nous inquiéter.

En attendant, un ami lecteur me fait part d’une configuration astrologique funeste pour avril 2014: un carré de très longue durée entre PLUTON et  URANUS; deux symboles intimement liés à l’atome. Attendons et voyons…

*

PENSEES SUR L’ISLAM (de Condorcet à Malraux)

autrucheBien vu… 23 août 2013

Mgr Marc Aillet, sur Tweeter:
On ne peut pas combattre le terrorisme et défendre les Islamistes, condamner l’Islamophobie et se taire sur le sort des coptes d’Egypte.

Il faut croire que si, Monseigneur, puisque cela résume la politique de l’Occident. Ayant reçu par courriel un document retraçant la perception de l’islam pendant deux cents ans, ”de Condorcet à Malraux”, je le recopie ci-dessous:

« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
(Chateaubriand / 1768-1848)

« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
(Condorcet / 1743-1794)

« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »
(Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)

charia-execution« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cœur du côté de l’intérieur de la famille. »
(Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

« J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (.) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. »
(Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

« Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. »
(Alfred de Vigny / 1797-1863)

sabres« L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour  tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »
(Bossuet /1627-1704)

« Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. »
(Monseigneur Louis Pavy – Évêque d’Alger / 1805-1866)

« L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »
(Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

« L ‘influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (.) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde.(.)Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »
(Winston Churchill / 1874-1965)

« Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »
(Hermann von Keyserling / 1880-1946)

godblesshitler« Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »
(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943)

« Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »
(Heinrich Himmler – Reichführer SS / 1900-1945)

Quant à André Malraux, il disait ceci , le 3 juin 1956, dans l’hebdomadaire américain Time…

« C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.
Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.
En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’État.
charia-lapidationLes données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.
Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préfèreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale.
Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préfèreront l’avenir de leur race.
L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution
»

Sachant que nous savions cela, les générations futures n’en finiront pas de s’interroger sur la folie qui s’était emparée de nos dirigeants à l’aube du XXIe siècle; sur cette démence qui a consisté à étouffer la Foi chrétienne pour lui substituer cette croyance infâme qui a plongé l’Occident dans la tourmente des guerres civiles et a initié la Troisième guerre mondiale.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelys_thumb2Allemagne : deux provocations sacrilèges pendant la Messe dans deux églises catholiques 20 août 2013

Autres signes liés à ce qui vient:

La première s’est déroulée en juillet dernier. Trois jeunes musulmans sont entrés dans la Barfüßerkirche, se sont installés au premier rang et ont commencé à lire à voix haute le coran…

La seconde remonte à quelques jours. Le 18 août, dans l’église Saint-Antoine, trois gauchistes promenaient un chien dans l’église pendant la Messe. La protestation des paroissiens a valu à ces derniers, en retour, des bordées d’injures…

Source: ■ Christianophobie.fr

iconfleurdelys_thumb2Le maire PS de Metz finance un spectacle sacrilège 27 août 2013

Les spectacles blasphématoires destinés à tourner en dérision la Foi chrétienne se multiplient. Leurs auteurs seraient bien en peine d’expliquer pourquoi ils agissent ainsi car le vieux serpent les aveugle et utilise leur orgueil pour les mener par le bout du nez.

L’usage de vêtements et d’objets liturgiques pour se moquer d’actes sacrés en les contrefaisant est un sacrilège et une offense qui elle tombe logiquement sous le coup de la loi…

Marie-Julie ne nous décrit rien d’autre…

…C’est là que se feront ces baptêmes, avec des insultes incroyables pour la vraie foi et des dérisions impossibles à comprendre.

La terre est destinée à recevoir la malédiction du ciel la plus terrible. Demain, la Croix adorable ne recevra qu’outrages et blasphèmes, surtout en plusieurs de ces grandes villes dont, tant de fois, mon Fils et moi-même avons parlé en gémissant et le cœur déchiré.
Mes enfants, la terre ne marchera pas longtemps sur ces traces d’indignité… Avant que la grande douleur n’atteigne la terre, le mal, qui doit se faire encore et qui est déjà lancé sur son chemin, le mal va s’étendre et se fera rapidement. Il faudra très peu de temps pour tout engloutir sur une terre sans foi et sans religion.

Tous les démons vont se rassembler : il y en a beaucoup sous la forme de l’homme… Il leur faut, pour se rassasier, la chair des ministres du Seigneur, la chair des chrétiens et le sang des veines où la foi est florissante.

iconfleurdelys_thumb2Nitschke : l’euthanasie, moyen de faire des économies 26 août 2013

Nous y venons. Ce sera vraisemblablement la dernière étape avant l’accélération des maux et le début des conflits.

iconfleurdelys_thumb2Un entrepreneur français piégé au Qatar 24 août 2013
Le piège s’est refermé sur quatre Français au Qatar

Qatar, repaire de salafistes sunnites, soutiens d’Al-Qaïda, où la charia est appliquée dans toute son horreur. Ce pauvre garçon – ainsi que trois autres – s’est laissé berner par le mirage des pétro-dollars et se retrouve happé par ce coupe-gorge sous protection du gouvernement français.
Si l’Etat français pratiquait la même politique en matière d’entreprises (51% pour un sponsor français et les miettes pour l’investisseur qatari – Le Printemps, hôtels de luxe, fleurons industriels, chaînes de télévision, PSG…) – la chanson serait très différente.

A force de faire l’âne, que la France ne s’étonne pas qu’on lui monte sur le dos…

Mais aussi:
Un Tarnais emprisonné au Maroc pour une relation amoureuse 28 août 2013

iconfleurdelys_thumb2Regroupement familial : la grande hypocrisie 29 août 2013
Naturalisations : Le gouvernement veut faciliter les démarches (hausse de 14% depuis un an). Le voile n’est pas un obstacle (MàJ N°2)

Peut-on encore parler d’“intégration” et de “mixité” quand, dans certaines villes, 95 % des naissances sont d’origine étrangère ? “…

Le but ? Que le terme “Communauté Internationale” soit le plus rapidement remplacé par celui de “Gouvernement Mondial”; celui qui doit donner autorité à L’Antéchrist sur toute la Terre. Pour y parvenir, il faut noyer les nations sous les flux migratoires et les dissoudre par l’athéisme, des croyances ennemies, des cultures étrangères et des métissages. L’acculturation est la clé du contrôle des peuples.

Au bal des cocus, le peuple n’a jamais froid aux pieds.

iconfleurdelys_thumb2Québec : Tous les signes religieux ostentatoires bientôt bannis des institutions publiques ? 20 août 2013
Le XXIème siècle est toujours théologico-politique 29 août 2013

Tandis que les Egyptiens s’efforcent de combattre les Frères musulmans, organisation mère du terrorisme islamique, dont le but est de conquérir le Monde et d’éradiquer la Chrétienté, l’Occident sombre dans le pire des aveuglements en soutenant l’islam radical. Satan a tellement trompés les gouvernants occidentaux à travers l’athéisme et la laïcité que ces derniers se précipitent dans les bras de notre ennemi ancestral: l’islam. Refusant de voir la violence portée par cette Foi mauvaise et ennemie du Christ, ils s’acharnent à éloigner le peuple de  la Foi chrétienne en accusant celle-ci de tous les maux.

Frères Musulmans: l’Egypte résiste, les mairies UMP et PS aident leurs mosquées ! 20 août 2013
Pétition : Anarchistes, communistes libertaires, anarcho-syndicalistes, autonomes contre l’islamophobie ! 20 août 2013

iconfleurdelys_thumb2D’après une sénatrice PS, Mélenchon serait en « terrible errance mentale » 25 août 2013

Façon polie de dire qu’il manque une case à l’intéressé. Ce n’est pas un scoop. Il suffit de voir ses poses de dictateurs et d’entendre ses discours pour s’en convaincre. C’est un homme extrêmement dangereux. Connaissant la proximité des guerres civiles, c’est ce type d’individu, voyant des ennemis à tous les coins de rues et persuadé d’être entouré de traitres, qui doit dominer.

Même s’il voit juste concernant la dangerosité d’une intervention en Syrie, souvenons-nous qu’une horloge cassée donne toujours l’heure deux fois par jour.

iconfleurdelys_thumb2Soit nous nous débarrassons de l’islam, soit l’islam se débarrasse de nous 21 août 2013
Milices armées, tortures: le rapport d’Amnesty International qui accable les Frères Musulmans 21 août 2013
A mes amis de gauche : l’époque a changé, le vrai combat, c’est la France contre l’islam 29 août 2013
Les musulmans ont fait élire Hollande, qui les remercie en accélérant le remplacement 29 août 2013
“Mort aux chrétiens” crient les pro Morsi sous les fenêtres de l’évêché 20 août 2013

Les islamistes en Egypte, Syrie, Irak, Afghanistan pratiquent l’art de la Takiya; perpétrant des massacres et s’empressant d’aller pleurer devant les caméras. Les couleuvres sont grosses mais les Etats occidentaux s’empressent de les avaler et les journalistes de nous les faire avaler.

iconfleurdelys_thumb2Le Monde retire un article dérangeant sur la Tunisie: « La Tunisie à la veille de la guerre civile » 21 août 2013

L’affaire met en ébullition les médias tunisiens. L’Elysée a-t-il demandé le retrait d’un article (lien original) égratignant la naïveté française à l’encontre des « islamistes modérés » d’Ennahda ? Une analyse confortant les propos de Manuel Valls sur la question de la compatibilité de l’islam avec la démocratie, censurée ce jour même où Hollande met fin à la liberté de ton de son ministre…

La suite sur ■ http://www.islamisation.fr.

iconfleurdelys_thumb2Les agriculteurs exaspérés et démunis face aux vols sur leurs exploitation
France : les agriculteurs de plus en plus pillés par des bandes organisées 28 août 2013
Le vol de bétail augmente au Texas, malgré le durcissement des peines:
Cattle Theft on The Rise in Texas, Despite Tougher Penalties
Ressources naturelles : les Terriens sont déjà à découvert

En ce 20 août 2013, la population du monde a déjà consommé l’ensemble des ressources produites cette année par la Terre. C’est le calcul de l’ONG Global Footprint Network qui calcule chaque année la « dette écologique » des Terriens. Une dette qui augmente d’un mois tous les dix ans. “ Source  France Info.

antivol viande charalL’amateurisme des voleurs de pommes a cédé place aux affamés et aux bandes organisées: le vol de nourriture est devenu un phénomène de fond qui commence à inquiéter les autorités; que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis. Si, comme on le voit sur cette photo, nombre de grandes surfaces ont déjà équipé leur rayons boucherie d’antivols, mettre un gendarme derrière chaque pommier est impossible.

Les spéculations boursières sur les céréales – lesquelles impactent le prix de la viande – et les anomalies météorologiques favorisent les pénuries alimentaires. Cela contribue au vols dit “de nécessité” mais aussi au développement de trafics perpétrés par des gangs bien organisés et sûrs de leur impunité; roumains et autres pillards de clapiers, cimetières et centraux téléphoniques. L’arrivée massive de “Roms” début 2014 laisse présager une explosion des crimes et délits. Nous sommes non seulement devenus incapables de nous protéger mais les gouvernants occidentaux, guidés par des pulsions de mort, entraînent leurs peuples vers l’abîme.

On peut bien sûr jouer à l’autruche en espérant que “ça s’arrangera” mais ce phénomène ne peut que s’amplifier pour d’évidentes raisons démographiques, migratoires, de pauvreté, de criminalité mais aussi de diminutions des ressources naturelles. Les prophéties nous disent que les famines sont indissociables du Châtiment. Lorsque la nourriture viendra à manquer, la faim ajoutera de la violence à la violence.

L’actualité nous donne un aperçu du chaos qui approche:

Marignane (13). Tué par balles pour avoir tenté d’empêcher un braquage. (Màj : Le maire demande l’envoi de l’armée) 23 août 2013

Si deux jeunes racailles multirécidivistes à scooter n’ont pas hésité à braquer un commerce et à assassiner un courageux passant, qu’en sera-t-il lorsque tout sera livré au chaos par les lois mauvaises et les juges rouges, complices de la canaille ? Faillites et famines vont couronner l’entreprise de démolition guidée par l’athéisme: Marie-Julie nous a transmis les avertissements du Ciel mais les Hommes ont choisi de les ignorer.

Le nuage rouge est arrivé sur la terre. Des hommes en sortent, munis de leurs crimes…

Je vois que ce cri retentira : il n’y a plus de loi, livrons tout au désordre !

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.

Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate (Paris). Depuis longtemps je préviens…
Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre
.”
La Fraudais (6 décembre 1877)

La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment.

Le sang coulera avec tant d’abondance… que la terre deviendra un vaste cimetière. Les cadavres des impies et ceux des justes joncheront le sol. La famine sera grande. Tout sera bouleversé et les trois quarts des hommes périront. La crise éclatera subitement. Les châtiments seront communs au monde entier et se succèderont sans interruption.”

Vois qu’à l’époque où je sauverai mon peuple, ce ne sera par aucune puissance des hommes. C’est mon Cœur divin qui, seul, sauvera ce royaume qui ne sera plus qu’un désordre honteux, où l’impiété règnera en plein triomphe.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Foudre-VaticanSource: Repubblica

gesté destruction

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques sont manifestes.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres explosent; tout particulièrement en ce mois d’août 2013.

Agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

*

Neuvaine à st François de Sales

Prends-moi, Seigneur, dans la richesse divine de ton silence,
Plénitude capable de tout combler en mon âme.

Fais taire en moi ce qui n’est pas toi,
ce qui n’est pas ta présence toute pure, toute solitaire, toute paisible.
Impose silence à mes désirs, à mes caprices,
à mes rêves d’évasion, à la violence de mes passions.

Couvre par ton silence, la voix de mes revendications, de mes plaintes.
Imprègne de ton silence ma nature trop impatiente de parler,
trop portée à l’action extérieure et bruyante.
Impose même silence à ma prière, pour quelle soit élan vers toi;

Fais descendre ton silence jusqu’au fond de mon être et fais remonter ce silence vers toi en hommage d’amour !

Amen.

 Saint Jean de la Croix, docteur de l’Église

Ange du Jugement Dernier

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs