18 Août 2013

Plurimae leges pessima respublica

« Plus les lois sont nombreuses, pire est l’État. »

dictatureLa France de François Hollande est une anarcho-tyrannie 16 août 2013

Dans ses annales, Tacite affirmait que: « C’est lorsque la république est la plus corrompue que les lois se multiplient le plus. »

Egarés par l’abondance et les idéologies, la bouche pleine de démocratie et possédés par une frénésie de législations, les Etats occidentaux ont perdu toute raison au point de devenir des organismes cancérigènes pour leur peuple. Tandis qu’ils se transforment en maladies auto-immunes et attaquent leurs structures demeurées saines, ils tolèrent la pénétration d’éléments toxiques qui aggravent leur dégénérescence. Cela se traduit par des faits-divers comme ceux-ci:

Ecosse : 45 000 euros d’amende pour diffamation homophobe 14 août 2013
Les Français en ont marre que des racistes les accusent de racisme 14 août 2013
Malik caillasse les policiers : « On est chez nous » 17 août 2013

hollande-démocrassouilleDroit du sol, immigrations massives, corruptions, suppressions systématiques de peines de prisons, union sodomite et, très bientôt, euthanasie. En disant que que tout cela a été prophétisé et précède de peu les guerres civiles et le début du Troisième Conflit Mondial, je ne ferais que me répéter. Tout cela n’intéresse qu’un tout petit nombre de personnes qui ne détiennent aucun pouvoir susceptible d’endiguer le processus.

Ces lois, conçues pour faire le mal, s’attaquent de manière accrue aux réfractaires, à ceux qui contestent leur légitimité. Cette machine folle qu’est devenu l’Etat s’empresse aussitôt de voter de nouvelles lois pour réprimer la résistance au mal. Pour en revenir au biologique, on ne peut que constater que la partie la plus malade de l’organisme ne voit dans le remède qu’une agression.
C’est ainsi que les lois réprimant les  “phobies” font flores et que les luttes contre les discriminations sont devenues la norme. C’est un syndrome auto-destructeur.

Dans le même temps, on n’a jamais autant construit de mosquées et détruit d’églises; toujours pour d’excellentes raisons abondamment développées. En ce 18 Août 2013, 7.500 églises et abbayes sont menacées de destruction. Comme à l’habitude, la manœuvre est enrobée de pédagogie et de fausse logique: “C’est trop cher”, “c’est trop vieux”, et suggère que “ce n’est pas républicain”…

Tout ceci appartient à un panorama prophétique particulièrement inquiétant car l’ultime élément sain demeure la Foi chrétienne. C’est celui auquel l’Etat s’attaque désormais. Quelques extases de Marie-Julie Jahenny:

  • – “La religion, chaque jour, s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre ; mais elle règnera dans des âmes isolées, poursuivies, frappées cruellement et sans pitié.
    Bientôt, dans de grands endroits de cette terre des morts, il n’y aura plus de sanctuaires. Les apôtres auront pris la fuite. Les âmes saintes pleureront sur les ruines et les abandons.
  • Les ennemis du Christ diront:
    « Une fois que nous aurons abattu celui qui règne (le Pape), une fois que nous serons victorieux, nous nous vengerons sur nos frères qui conservent la religion. Qu’est-ce que cette religion maudite qui déshonore la France ? »

    -“ Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien ! France, je te foule sous mes pieds si tu n’abjures pas la religion ».
    La France s’écrie d’une voix aigre :
    – « Je respecte Dieu ; je respecte son temple ; je respecte les chrétiens français.”
    Cet homme dit encore, s’adressant à ses amis :
    « Eh bien ! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité !

  • – “ Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront.
    (rapporté au docteur Imbert le 28 sept. 1904)

En proie aux guerres et aux malheurs, Marie-Julie décrit la France faisant face au Christ:

  • La France n’est vêtue que de quelques haillons.
    Pourquoi, ô France, reprend-t-il, t’es-tu laissée entraîner à l’incrédulité ? Pourquoi rougis-tu d’appeler le ciel à ton secours ? Tu savais que tu violais mes lois.
    – Les hommes m’ont trompée.
    – Pourquoi t’es-tu laissée abuser ?
    -Ils m’ont bandé les yeux ; je les ai suivis.
    – Pourquoi, ô France coupable, as-tu méprisé ma sainte Eglise ? Pourquoi t’es-tu révoltée contre elle ?
    –  Seigneur, je ne me suis point préoccupée de religion. Je l’ai laissée à l’écart.
    –  Comment ne pouvais-tu redouter mes châtiments ?
    –  Mon intelligence s’est évanouie. Je n’en ai plus.
    – Tu as toute ton intelligence ; mais tu l’as fait servir au mal.

“Signons de nouvelles lois”, “signons de nouveaux traités” pour lier le bien et délier le mal. Quant aux conséquences…:

Ici, une loi va remporter la victoire, étendue à toute la terre de ce royaume. Pas une contrée de la Bretagne n’échappera à cette loi infâme. Il y aura, en beaucoup de lieux où l’on enseigne encore la religion, des révoltes considérables de la part des populations, contre le passage de cette loi de l’enfer…”
La Fraudais – 20 avril 1882

Mes enfants, la terre ne marchera pas longtemps sur ces traces d’indignité… Avant que la grande douleur n’atteigne la terre, le mal, qui doit se faire encore et qui est déjà lancé sur son chemin, le mal va s’étendre et se fera rapidement. Il faudra très peu de temps pour tout engloutir sur une terre sans foi et sans religion.
La Fraudais – 13 juillet 1882

Tout est conçu pour que ceci s’accomplisse et que le sang français se mette à couler

*

egypteEgypte : nouvelles violences jeudi, le bilan de mercredi à près de 600 morts TF1
Égypte : le Président Hollande est borgne ! 15 août 2013
Au moins 40 églises et institutions chrétiennes attaquées hier en Égypte ! 15 août 2013
Egypte : le « vendredi de la colère » fait de nombreuses victimes, les Frères musulmans restent déterminés

Les évènements Egyptiens, destitution de Mohamed Morsi et répression des manifestations islamistes par l’Armée, sont dans la logique prophétique. Le 13 juillet dernier, j’écrivais:

Afrique, Moyen-Orient et Occident poursuivent leur déstabilisation et Mohamed Morsi, qui souhaitait ouvertement la chute de Bachar el Assad et était un allié potentiel pour les USA, a été évincé par la rue, soutenue par l’Armée. Son départ permet d’envisager le pire scénario pour l’Occident: l’élection d’un nationaliste égyptien qui ne prendrait en compte que les intérêts égyptiens. Cela expliquerait cette confrontation Egypte-Occident causée par un litige lié au canal de Suez.

Plus le chaos sera important, plus la répression militaire sera forte et plus le pouvoir qui en émergera sera grand. Si l’Armée égyptienne a abandonné Moubarak à la plèbe puis a permis l’accession au pouvoir des Frères musulmans, ces derniers ont non seulement montré leur incapacité à gouverner mais leur tentative de  détricoter l’Armée, afin de la contrôler et de l’islamiser, a scellé leur sort; le limogeage du maréchal Mohamed Hussein Tantawi avait vivement inquiété l’Armée et une décision d’interrompre la présidence Morsi a été prise.
Celui-ci cherchait en effet à dupliquer le modèle turc, consistant à éroder progressivement et par ruse,  les valeurs laïques. Cela explique par ailleurs le soutien inconditionnel d’Ankara et plus particulièrement de Recep Erdogan, adepte de l’islamisation rampante, à la confrérie des Frères musulmans. Le Qatar, ce grand et “cher” ami de la France  et du terrorisme islamiste, ne peut que déplorer l’éviction de Morsi… et s’inquiéter du pouvoir qui va s’imposer.

Depuis Nasser, qui avait le grade de colonel, seuls des militaires se sont succédé à la tête de l’Egypte. Que ce soit Gamal Abdel Nasser Hussein, Anouar el-Sadate, lui-même lieutenant-colonel, ou Moubarak (issu de l’Armée de l’Air), tous étaient du sérail alors que Mohamed Morsi est un ingénieur qui s’est politiquement imposé au sein de la confrérie des Frères musulmans.
Ayant sifflé la fin de la récréation, l’Armée a bien l’intention de reprendre les rênes afin de reproduire un modèle de gouvernance qui a fait ses preuves et qui apparaît comme le seul capable de restaurer la stabilité du pays.  L’éventualité d’une présidence exercée par une créature de Washington, comme Mohamed El Baradei, est à exclure car il exercerait un pouvoir de compromissions, alors que l’Egypte a besoin d’un état fort. Ce pourrait être le général Abdelfatah Khalil al-Sisi, ministre de la Défense ou tout autre officier supérieur jugé fiable par les Etats-majors.

Pour en revenir aux prophéties, à en croire Nostradamus, l’Egypte doit s’opposer à la fois à l’Amérique – l’hypothèse d’un blocage de Suez entrainant une flambée du cours du pétrole est la plus probable mais toute autre déstabilisation du Golfe Persique aurait un effet similaire – mais également au Mahdi.
En se référant aux Centuries, l’exercice du pouvoir par un Président nationaliste qui, tout comme Nasser, serait anti-impérialiste et résisterait aux puissances occidentales, a plus de sens qu’un pouvoir islamiste, soutenu par les Etats-Unis et qui se déclarerait favorable au Mahdi. Le but de l’Armée étant de ramener l’influence des Frères musulmans à ce qu’elle était du temps de Sadate et de les marginaliser via une police politique, leur dissolution est vraisemblable.

Parallèlement à ce tropisme, la psychose d’inversion qui pousse les USA à soutenir les gouvernements islamistes à travers le Monde reste stupéfiante. Leur soutien aux “rebelles” syriens, lesquels appartiennent majoritairement à la mouvance islamo-terroriste, le lâchage en règle de l’Irak et de l’Afghanistan illustrent bien le problème. Les Etats-Unis sont pragmatiques mais n’ont aucune vision à long terme. Quant à leur soutien à Morsi, le gouvernement  Obama est tellement empêtré dans ses calculs, ses ambitions et ses complots, qu’il n’a même pas réalisé que les Frères Musulmans avaient largement inspiré la fondation d’Al-Qaïda, à l’origine des 2973 victimes du World Trade Center. Cela confirme la pulsion d’aveuglements et de mort qui anime l’Occident.

Au sein de l’agitation qui ébranle l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, les échiquiers sont multiples, complexes et les alliances versatiles. La direction prise est celle d’une islamisation globale avec une résistance égyptienne suivies d’une très grave crise pétrolière entrainant l’intervention des Etats-Unis. S’ensuivrait une offensive nucléaire limitée, liée à l’Egypte, provoquant un début de soulèvement du monde arabo-musulman. Tant que le Mahdi n’aura pas fait son apparition, la situation restera chaotique mais son charisme, son emprise sur l’islam et l’accumulation de ses victoires seront un énorme choc pour l’Occident.

Nous connaissons les grandes lignes mais les détails et les articulations restent à découvrir. Quant à la chronologie, elle ne peut être que relative: entre 2014 et 2020.

*

Emeutes à Avion : la responsabilité des autorités est écrasante 14 août 2013
Lyon : un militaire arrêté pour un projet d’attaque contre une mosquée. Màj : Manif devant la mosquée 12 août 2013
Des musulmans lyonnais manifestent contre l’islamophobie Libération
Huit copines agressées place du Capitole par une meute de musulmans 11 août 2013
De plus en plus de musulmans déscolarisent leurs enfants pour ne pas les mélanger aux « koufars » 11 août 2013
Nos prisons et nos abattoirs sont déjà sous contrôle islamiste 16 août 2013
Il faut vraiment avoir une pulsion masochiste suicidaire pour avoir fait rentrer l’islam dans l’Europe 16 août 2013

franceislamLégitime mais bien inutile colère de ce sergent de l’Armée de l’Air qui a cru pouvoir soulager sa souffrance par une violence suicidaire. Attaques crapuleuses et émeutes embrasant les banlieues au moindre prétexte nous disent que nous sommes assis sur une poudrière et que la situation est déjà hors de contrôle.
Les mensonges et les omerta officielles ont de plus en plus de difficulté à dissimuler que des peuples aux mœurs souvent aussi hostiles que prolifiques travaillent à la colonisation de la France et que leur pouvoir grandit avec leur nombre. S’il n’hésitent pas à se livrer à des exactions, des crimes et à s’attaquer aux forces de l’ordre, c’est qu’ils savent qu’il ont affaire à un Etat chancelant et complaisant qui ne fait que retarder un inévitable embrasement.

La France traditionnelle est désormais prise en étau entre un islam en France qui méprise un Etat jugé faible et corrompu, qui a perdu jusqu’au plus élémentaire instinct de survie, et un gouvernement rouge qui, reprenant l’Internationale, veut faire du passé table rase: réécrire la France et les Français. Les véritables révolutionnaires demeurent toutefois ces nostalgiques des exécutions de 1793 et des noyades de Nantes orchestrées par Carrier. Parti de Gauche et parti communiste, même s’ils ne sont pas nommés, sont ces partis révolutionnaires qui doivent faire cause commune avec l’Etranger pour tout dévaster. “Heure terrible” décrite par Marie-Julie, jour de terreur où, à la faveur d’évènements graves, tous s’uniront pour tout livrer au sang et au désordre:

Révolution rouge

Leurs lois ouvrent le corridor qui conduit au grand théâtre de la Révolution…

Projet de loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe

Il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.

« On ne doit pas construire de nouvelles prisons ! » (Delapierre/RMC) 15 août 2013
Le plan de Taubira pour vider les prisons – Europe1.fr – Politique

Je vois que ce cri retentira : il n’y a plus de loi, livrons tout au désordre !

Mes bien-aimés fidèles, courage ! Encore un peu de temps, et vous verrez tout l’enfer se déchaîner pour tout renverser. Vous verrez des choses abominables, des violations épouvantables. La malice des hommes va encore grandir en fureur et en méchanceté. La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes… C’est mon dernier mot…”
(2 juillet 1895)

clandestins_lampedusaÔ France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.

Ces clandestins qui divisent l’Europe – La Libre.be
Metz (57) : clandestins de Bellecroix, expulsés par la Préfecture et relogés par la ville (Vidéos) Màj 19 juin 2013
« Quand vous regardez la courbe démographique, dans deux ou trois générations, toute la France ressemblera à Roubaix » 6 août 2013
Evacués du squat de Pacé (35), les 250 clandestins seront relogés …
A Metz, 5 familles de demandeurs d’asile relogées : combien d …
27 juil. 2013 – Un commando armé de cutter attaque les policiers pour libérer deux clandestins kosovars

Et ce qui vient:

La terre aura reçu la grande rosée ou plutôt la mer immense du sang chrétien, du sang chrétien mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout, et répandent la ruine la plus complète.

Dans cette marche où sera comprise, je dirais, toute la France, d’autres alliés, peut-être par millions, viendront se joindre à nos meurtriers et à nos pillards. Après avoir jeté partout le désordre et le désastre, la plus grande partie arrivera vers le midi de la Bretagne.

Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…
Les murs de cette ville ingrate (
Paris) seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre ».
(6 décembre 1877)

Même si le troupeau de lapins peureux en thérapie n’en a pas conscience, nous franchissons les dernières étapes menant à la prochaine guerre civile. Le mouvement islamo-révolutionnaire qui prend forme n’aurait pu voir le jour si la Foi chrétienne avait prévalu mais celle-ci est désormais, et à l’exception d’un noyau sain mais très minoritaire, rejetée, reléguée au rayon révolutionnaire des “anciennes superstitions”. Même le Front National, qui se barricade derrière la  “laïcité” refuse cette force qu’est la Foi; pour de compréhensibles raisons électoralistes. C’est aussi pour cela que la victoire ne lui sera pas accordée.
Mais à quoi bon refaire la guerre de Troie puisque celle-ci a déjà eu lieu. Les dés ont été jetés et nous allons maintenant devoir faire face aux “évènements”…

*

ecole_algerieCe que nous constatons en Occident va de pair avec la soif d’islamisme agitant le Maghreb, l’Afrique Noire et le Moyen-Orient. L’occidentalisation qui prévalait encore après guerre répondait à une logique: celle de compétences, d’ingénieurs bâtisseurs de routes, de maîtres d’école et d’administrateurs coloniaux qui, tout en faisant suer le burnous, faisaient faire des bonds de plusieurs siècles à des pays étrangers aux rigueurs administratives et à la modernité. La décolonisation a rompu un lien et a commencé à instiller un sentiment de fragilité de l’Occident. Les colonies sont devenues des partenaires commerciaux et le flux migratoire a commencé à s’inverser. De démissions et décadences et de faiblesses en laisser aller, l’image de l’Occident s’est peu à peu dégradée.
En votant les infâmes lois sur l’avortement et l’union sodomite, le message de dégénérescence a définitivement été reçu par ces peuples très attachées – du moins en apparence – à la morale, aux valeurs familiales et aux traditions: la chute des pays chrétiens leur apparait inévitable et, pour les extrémistes,  la volonté d’Allah, qui est que la Terre entière lui soit soumise avant que ne survienne la fin des Temps, ne peut qu’enfin s’accomplir.

*

BA942Lors de l’arrestation de ce militaire de la B.A. 942 (Lyon-Mont-Verdun),  les media ont aussitôt débordé de commentaires sur “l’extrême droite radicalisée” et, au comble de leur bonheur, l’actualité leur a même fourni la mort d’un nazi de 98 ans leur permettant d’agiter le spectre de la “bête immonde”; il faut reconnaitre que les Klarsfeld ont un peu traîné pour attraper celui-là.
Dans la foulée, un imam s’est répandu sur les dangers de l’islamophobie et a profité de l’occasion pour rappeler que “cela avait commencé comme ça avec les Juifs en 1933”; en omettant de dire que les rapports entre nazisme et islam étaient alors excellents. Une musulmane s’est indignée en affirmant que le mot “islam” signifiait paix alors que le mot “paix” en arabe se dit “assalamou” et qu’islam, son dérivé, ne signifie que “soumission” (à Dieu); ce qui est sensiblement différent. Une autre a resservi au chien couchant qui l’interviewait l’antienne selon laquelle le Coran était un livre de paix et que ceux qui prétendaient le contraire ne l’avait jamais lu. Petit rappel pour les mémoires courtes:

– « Tuez les infidèles où que vous les trouvez, capturez les et assiégez-les et préparez pour eux chaque genre d’embuscade. »  Sourate 9-5.

– « Faites-leur la guerre jusqu’à ce que l’idolâtrie n’existe plus et que la religion d’Allah règne universellement. »  Sourate 8-39.

– « Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié ».

– « S’ils [les infidèles] ne se mettent pas à l’écart, s’ils ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez ». Sourate 4- 93

– « Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés » Sourate 9-29.

– « Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu’il maudit, il en fait des singes et des porcs. » Sourate 4-46

– « Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres. » Sourate 5, 85

« Ils seront tués ou crucifiés. Leur main droite et leur pied gauche seront coupés. Ils seront expulsés du pays. » Sourate 5-33

On pourra pérorer autant que l’on voudra mais l’islam est une religion bâtie sur une violence prenant sa source dans les conquêtes du VIIe siècle. Cela signifie, le Coran étant parole divine et ne pouvant être altéré, que les véritables musulmans, ceux qui revendiquent le retour aux origines, sont les islamistes; les djihadistes d’inspiration wahhabite. Quant à ceux qui sont nés dans cette religion et refusent la violence, qu’ils en tirent les conclusions qui s’imposent et répudient ce livre plutôt que de s’en accommoder en se mentant à eux-mêmes.

L’islamisme n’existerait pas sans l’islam. Contrairement à ce que j’entends de temps à autre, il ne s’agit pas d’un problème ethnique mais bien d’une question religieuse… Comment autrement expliquer que les émigrés venant des mêmes pays, mais chrétiens, ne se soient pas imprégnés par la même fureur ? Les Evangiles ont des vertus pacificatrices dont l’islam est entièrement dépourvu.

Désormais, la folie qui s’est emparée de nos sociétés n’a plus de remède susceptible de se conclure par une issue heureuse. De culture athée et maçonne, François Hollande se révèle viscéralement antichrétien mais ne fait qu’achever une besogne depuis longtemps entamée. Dieu laisse faire car il faut que la folie des Hommes aboutisse à sa conclusion ultime: l’autodestruction. Beaucoup trouveront qu’Il interviendra bien tard… Mais Dieu ne tarde en rien et tout viendra à point.

*

Taubira-PrisonCe phénomène mondial qu’est le mélange des peuples et des cultures ne peut que susciter des tensions grandissantes et dégénérer en violences ethniques. La volonté concertée de dissimuler que 80% des détenus des prisons françaises sont d’origine émigrée et que la plupart des auteurs des exactions – dont le nom est systématiquement escamoté – n’appartiennent pas à une culture chrétienne et occidentale, est totale. Le système est verrouillé à tous les niveaux et tout est fait pour qu’il soit impossible d’y échapper.

La première conséquence de la dénonciation de “l’islamophobie”, montée à dessein en épingle, est de poser les musulmans en victimes et de faire voter une loi condamnant la critique de l’islam; mesure existant dans la charia. Dans le même temps, les Chrétiens, persécutés et assassinés en terres occupées par l’islam, mais aussi sur le territoire national, sont ignorés et méprisés par un Etat criminel et malveillant.

L’arrestation du sergent de la B.A. 942 est annonciateur d’une chasse aux sorcières au sein de l’Armée et de la Police. C’est ce que l’on nomme une épuration programmée de tous les “idéologiquement incompatibles”.

Cette Armée qui n’est déjà plus que l’ombre d’elle-même, et se lamente de voir l’Etat remettre la défense de la nation entre les mains des Etats-Unis, ne sera pas en mesure de défendre le pays lorsque la guerre civile et les conflits éclateront. Quant aux destructeurs qui nous gouvernent, il ne leur sera pas difficile d’affréter un Falcon pour échapper à la mise à sac de la capitale; comme nous le dit Marie-Julie:

 » Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris.  »
La Fraudais 27 avril 1877

En attendant ce moment tragique, tout ce que les peuples refusent va continuer de leur être imposé “pour leur bien” et “au nom de la diversité”. Oui, toutes ces dangereuses situations vont se multiplier et empirer.

*

“L’omerta est le pire des mensonges”
par  Yves de Kerdrel

Devant la somme des échecs accumulés et la montée des exaspérations, l’omerta et le mensonge sont devenus les principales armes de ce gouvernement.

Depuis quatorze mois, François Hollande détient tous les pouvoirs. Y compris celui de faire en sorte que, chaque jour, l’information délivrée aux Français soit faite de mensonges par omission, d’oublis curieux à répétition et de silences qui en disent long sur la gêne de nos dirigeants. Bien sûr, pour annoncer que « la reprise économique est là » — ce qui est une insulte faite aux 15 000 entrepreneurs qui ont déposé le bilan depuis le début de l’année —, le chef de l’État fait venir dans les jardins de l’Élysée les présentateurs vedettes de France 2 et de TF1. Bien sûr, lorsqu’il discourt — off — sur la France de 2020 devant une centaine de journalistes accrédités auprès de la présidence de la République, ses propos se retrouvent le lendemain, en long, en large et en travers dans toute une presse curieusement très complaisante…”

La suite sur le site de Valeurs Actuelles.
Une voiture banalisée rôde autour de Valeurs actuelles 11 août 2013

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelys_thumb2Météo France : 12 départements toujours placés en vigilance orange aux orages

Hiver qui s’est prolongé jusqu’aux portes de l’été et la météo, chaotique s’est déclinée en inondations, tempêtes, orages et grêle dévastatrice. Septembre approche et, si nous n’avons pas eu “d’hiver dans l’été”, les périodes de froidure et les retards dans les cultures se sont accrues. Qui sait à présent si l’hiver 2013-2014 ne se prolongera pas au sein de l’été…

iconfleurdelys_thumb2« Situation d’urgence » à Fukushima, alors que l’eau radioactive se … Le Monde

La radioactivité qui se répand est-elle en mesure de contaminer les océans ? Lors de l’accident de Tchernobyl, on avait noté que la traduction de ce nom signifiait “absinthe” mais la centrale se trouvait trop loin des mers et des océans pour que ce fléau se concrétise. Les réacteurs nucléaires sont semblables, de par leur fusion, à un soleil; une “étoile”. On se souviendra de ce signe biblique qu’est “l’étoile absinthe” :

Apo 8:10  Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Apo 8:11  Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.

Là aussi, observons…

*

Femen-3cUne provocation et un projet de profanation des Femen évités de justesse à Kiev 15 août 2013

En rejetant Dieu, les Hommes se sont crevé les yeux. Plus  l’humanité s’enfonce dans les ténèbres et plus elle acquiert la certitude de détenir la vérité. Dépourvue du bouclier de la Foi, elle ignore l’ampleur de la tromperie dont elle est l’objet et est devenue incapable de reconnaitre le visage de Satan lorsqu’il se présente. Le démon doit à présent se dire qu’il est presque trop facile de la berner et de corrompre, tant nous sommes aujourd’hui désarmés contre lui.
Il souffle aux chefs d’Etats que l’Homme est son propre dieu, leur fait préférer la mort à la vie, leur suggère l’élimination les frontières, de laisser envahir leurs territoires par des peuples hostiles et misérables, de sanctifier tous les désordres moraux, d’ouvrir les portes des prisons et d’encenser une des pires doctrines qui soit; l’islam. Tant de souffrances depuis tant de siècles, tant de martyrs, d’esclavages en terres barbares, de guerres et de luttes pour arriver à ça. Il y a vraiment de quoi pleurer sur la France et sur l’Occident car le démon n’éprouve même plus la peine de dissimuler ses œuvres: Condensé  de l’article paru sur l’Observatoire de la Christianophobie:

… A Kiev, les Femen avaient l’intention, lors du 1 025ème anniversaire de baptême de la Rous, de s’approcher de l’endroit où avait été établie la Croix de Saint André, de se débarrasser de leurs robes noires et de faire leurs besoins à proximité de la Croix; devant la foule des fidèles.

Sur fond de slogans blasphématoires, appréhendées et mises en garde à vue, elles ont souillé le local où elles se trouvaient car elles avaient au préalable rempli leurs estomacs de pruneaux, de pêches et pris des laxatifs.

L’enfer établit sa demeure sur Terre avec la complicité des Hommes. Plus ce dernier se détache de Dieu et plus son pouvoir grandit. Sa haine pour nous est d’autant plus immense que le Christ s’est incarné et a donné sa vie pour le rachat de nos péchés.

Femen-3b« En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.
Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient… lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens.
Les hommes de bien, défenseurs de Dieu, vont, cette fois, être écrasés dans leurs combats, comme le grain de poussière sous le pied du passant. Désormais, il ne faut plus s’attendre à gagner quoi que ce soit pour la défense du bien.

La Fraudais – 23 mars 1882.

iconfleurdelys_thumb2L’Union Européenne refuse toute image du Christ sur les pièces de monnaie 17 août 2013

Ces informations nous disent qu’il ne s’agit plus seulement du refus de Dieu mais d’une véritable haine qui grandit à son encontre. L’Homme se détourne du Créateur comme Satan l’a fait en son temps. Pour comprendre le mal que recèle notre temps, il est nécessaire de prendre conscience de l’amitié du Monde pour le « Fabricator fragmentorum »: Satan.

La prétendue neutralité religieuse, qui prévaut toujours, a permis aux pires doctrines de s’infiltrer dans les esprits. Le XXe siècle s’est montré pour le moins fécond en erreurs, lâchetés et en luttes antichrétiennes ayant mené aux deux premiers conflits mondiaux. La guerre déclaré au Christ, désormais qualifié d’“homophobe” et d’“islamophobe”, s’étend et ne peut désormais que se décliner en persécutions et en interdictions; celles-ci devant s’accompagner de nombreux maux envoyés par le Ciel. Ayant rejeté la Foi en Christ, l’Occident est incapable de mesurer son égarement et d’appréhender ce qui vient; en encore moins de considérer ces avertissements.

L’Europe a renié son baptême et retourne à ses hérésies comme le chien à son vomi. Qu’il en soit ainsi puisque les Hommes ont soif d’abîme.

Déchristianisation, islamisation et 7.500 églises et abbayes menacées de destruction en France 17 août 2013

iconfleurdelys_thumb2Nombreux actes de malveillances sur l’Île de Ré (vidéo) 8 août 2013
Roubaix : le parc du Brondeloire accueille entre 5.000 et 9.000 musulmans venus fêter la fin du ramadan 8 août 2013
Vannes : bus caillassé + abribus brisé + centre social vandalisé par trois « jeunes » d’un quartier « populaire » 8 août 2013
Italie: arrivée massive de nouveaux immigrés clandestins par mer 8 août 2013
Des musulmans profanent le site de la bataille de Poitiers 8 août 2013
Le chien d’attaque de deux racailles saute à la gorge de leur victime 8 août 2013
L’Isle-sur-la-Sorgue (84) : « On a entendu des tirs en rafale, on s’est mis à l’abri » 11 août 2013

Insultes, caillassages, attaques des forces de l’ordre, émeutes visant l’Etat, violences extrêmes à tous propos, trafics d’armes et de  drogues, pans entiers de la France tombés aux mains de bandes et influence grandissante de l’islam.
Tous les gouvernements qui se sont succédé sont également coupables et la situation devient chaque jour un peu plus explosive. Qui peut encore croire que “l’assimilation” qui nous a été vendue pendant quarante ans a la moindre chance de se concrétiser ? La seule assimilation sera celle des Français à l’islam car tous les signes montrent un mortel appétit pour cette religion ennemie des Francs.
Media multipliant les reportages flatteurs sur le ramadan, “Gazolito” (Valls) rompant cette célébration à plusieurs reprises, généralisation du hallal et accroissement des accommodements, qui sont autant de renoncements, ont été prophétisés. La France ayant renié le Christ et son baptême se précipite dans la foi de Mahomet.  Celle-ci deviendra sous peu la religion officielle de la France.

Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège,  infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… j’y vois entrer des évêques.
Je les y vois marcher, la tête levée, le cœur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces évêques, beaucoup, beaucoup… — ah ! mon cœur est blessé à mort ! — et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Cœur est blessé à mort comme au temps de ma Passion
.”
La Fraudais – 9 juin 1881

Qui aurait pu penser voici quelques années que l’union sodomite serait un jour votée au Parlement ? Il en sera de même pour ce suprême aveuglement qui nous sera présenté sous le meilleur éclairage. C’est une guerre d’usure livré à un peuple français corrompu, faible et mis dans l’incapacité de se défendre; en d’autres termes, un peuple prêt à être colonisé et mis en esclavage; car l’islam est aussi cela:

décapité par les Turcs pour avoir refusé d’abjurer le christianisme, canonisé par le patriarcat de Constantinople 8 août 2013
En Egypte, les chrétiens sont désormais persécutés par les Frères musulmans 11 août 2013

iconfleurdelys_thumb2Manif pour tous en Italie contre la loi anti-homophobe liberticide 6 août 2013

Etats-Unis, Europe. En tous lieux, les états s’empressent de légiférer afin de faire adopter ce “grand progrès” qu’est la loi sur l’union sodomite. Pour faire bonne mesure, d’autres lois sont destinées à imposer le silence aux opposants; les Chrétiens étant en première ligne. Le moment annoncé de la grande liberté de faire le mal et du musèlement du bien est venu. Nous sommes en train de franchir les dernières frontières nous séparant des maux prophétisés.

Des textes anciens nous décrivent l’émergence de maux dus à des causes étrangement similaires. Ainsi, dans un texte en syriaque, Pseudo-Méthode livre les signes relatifs à la Fin des Temps. Il voit les conquêtes de Mahomet comme un châtiment:

Extraits de L’Islam et la Fin des Temps de Jean Flori (Editions du Seuil, 2007, page 137):

L’auteur se situe alors aux confins de l’histoire du monde et de la fin des temps, qui est à l’évidence sa propre époque. En attribuant son récit à Méthode, qui vivait près de quatre siècles avant lui, il peut annoncer prophétiquement ce que ses lecteurs voient s’accomplir, cautionnant ainsi la véracité de sa prophétie. Le tableau qu’il brosse de cette domination arabe qu’il veut “finale” est apocalyptique dans tous les sens du terme…
Cela arrivera à cause des péchés des chrétiens, devenus intempérants, voluptueux, luxurieux et obscènes: un père, ses frères et ses fils forniquent avec la même femme, l’homosexualité se généralise chez les hommes, comme chez les femmes, et Dieu, pour les punir, leur retire sa protection contre les Barbares. Ceux-ci pillent, tuent enfants et femmes enceintes, et massacrent même les prêtres dans leurs églises, forniquent dans ces temples avec leurs femmes et leurs captives.

Si cela est troublant de ressemblance et témoigne que toutes les époques ont cru reconnaître, en leur temps, celui de la Fin, nous devons ajouter que nous disposons à présent d’éléments bien plus consistants pour affirmer que, si notre époque est bien celle du Châtiment, elle n’est pas encore celle de la Fin. Le détail de cette étude se trouve en partie sur ce blog et se trouvera, de manière plus exhaustive, dans mon prochain ouvrage:  Conflit Mondial.

*

http://hollande-demission.fr/

iconfleurdelys_thumb2Une erreur juridique pourrait faire libérer des détenus Libération
Pourquoi les trois condamnés de Dreux ont-ils été relâchés ? Le Monde
Erreur juridique : 1784 dossiers examinés, 14 détenus remis en liberté Le Parisien

Par AFP. Libération. Un récent arrêt de la Cour de cassation pourrait entraîner la libération de «dizaines, peut-être des centaines» de détenus dont les peines seraient considérées comme prescrites, selon Le Canard enchaîné à paraître mercredi.

La libération des criminels est un des marqueurs de la proximité de la guerre civile.

iconfleurdelys_thumb2Canada / Droit du sol : des dizaines de Nigérianes viennent accoucher puis repartent avec leur bébé « canadien » 11 août 2013
« Si des personnes d’une civilisation violente arrivent dans une civilisation moins violente… » 17 août 2013
Roms: « Tout le monde se refile la patate chaude », selon Bernard Genin, maire PCF de Vaulx-en-Velin 17 août 2013

Tout a été conçu pour que les peuples se mélangent en omettant que les cultures dont certains étaient porteurs puisaient leurs origines dans la violence et le tribalisme. Dans le cas de l’islam, la force et la ruse ont, depuis, le VIIe siècle, été les éléments clé de leur conquête. Ces peuples qui ne respectent que les rapports de force, trouvent porte ouverte en une France et une Europe faibles et apostâtes; ces deux éléments étant intimement liés. Seule la Foi fait la force d’une nation. C’est pour cela que l’Occident est condamné.

iconfleurdelys_thumb2Rouen : il rentre de week-end et trouve son logement occupé par des Roms qui refusent de partir 14 août 2013

Tellement habitués à s’installer impunément n’importe où, ces “Roms” ont cru qu’ils pouvaient fracturer la porte d’une habitation, s’y introduire et s’y installer sans que quiconque puisse les déloger; sans doute ont-ils mal compris les instructions du DAL. Concernant ce qui apparait n’être qu’un “fait divers”, il n’en a rien été… pour l’instant. Les intrus ont été expulsés puis arrêtés par la force publique… puis, selon toute vraisemblance, immédiatement élargis.

La disparition des dernières mesures destinées à endiguer l’affluence massive de ces populations, début 2014, jumelée aux projets de Taubira, ne peut que provoquer l’explosion de ce type de “fait divers”. Toutes les lois et les mesures qui sont aujourd’hui prisent sont conçues pour déclencher des explosions sociales.

iconfleurdelys_thumb2Prism et Echelon ne sont que le sommet de l’iceberg de cette surveillance qui envahit rapidement tous les aspects de la vie privée. Edward Snowden ne sera jamais plus en sécurité nulle part car il a dévoilé ce qui n’aurait pas dû l’être. Cette menace omniprésente est destinée à décourager d’autres analystes s’ils venaient à être enclins à emprunter le même chemin.

Tout ce que qui utilise la technologie est surveillé… et c’est aussi pour cela que nous sommes incités à y avoir recours; afin que nous forgions nos propres chaines par l’addiction. Lorsque vous passez un appel téléphonique, des systèmes d’écoute se mettent aussitôt en place afin d’identifier différents mots-clé. Des algorithmes étudient la syntaxe, l’ordre de prononciation, l’emploi de termes spécifiques. C’est aussi pour cela que certains projets ont des noms inusités; Advise, Onyx, Prism, Red Hook, SIGINT, COMINT, Stellar Wind, Trailblazer Project, ThinThread, Turbulence (Turmoil, Tutelage et TRAFFICTHIEF) ou encore “UKUSA Agreement” car ils sont, phonétiquement, aisément identifiables et permettent d’effectuer un premier tri (d’allumer un premier voyant). Le contexte, l’origine du message ou de la conversation ainsi qu’une combinaison adéquate d’éléments et d’associations déterminent l’intérêt croissant des systèmes. Passé un certain seuil, l’analyse est transmise à l’élément humain (l’analyste) afin d’évaluer la pertinence du signalement. Le processus est rapide et ne cesse de s’améliorer.
Sachant cela, nous pouvons aisément imaginer la manière dont l’Antéchrist pourra asservir l’humanité par le “tout électronique”, système sans lequel il ne sera, en effet, impossible de vendre ou d’acheter”.

La Bête…

Apo 13:16  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apo 13:17  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Apo 13:18  C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

iconfleurdelys_thumb2Nouveau attentats mortels à Bagdad Libération
Menaces d’Al-Qaïda au Yémen : Washington évacue ses diplomates … Le Parisien

Par AFP. Libération. Une série d’attentats mardi à Bagdad, apparemment coordonnés, a fait au moins 27 morts et plus de 100 blessés, ont indiqué des responsables dans un nouveau bilan. Les attentats ont été perpétrés vers 17H30 (14H30 GMT)

Les derniers Chrétiens tentent de joindre l’Occident, les bandes armées s’affrontent et l’islamisme se nourrit de la misère et de la colère. Ces déstabilisations “made in USA” ont initié un processus qui dépasse de loin les apparences. Pour que le Mahdi puisse apparaître et être écouté, son charisme doit pouvoir s’exercer sur un désespoir et une haine de l’Occident. Sachant qu’il doit apparaître aux confins de l’Irak et de l’Iran, cette région (tout comme le Yémen) est, prophétiquement parlant, d’une importance centrale.

iconfleurdelys_thumb2Londres épinglé pour sa campagne «Go Home» contre les … Libération
Grande-Bretagne : enquête sur la campagne «Go Home» Le Figaro
Et dans le même temps:

Le maire de Londres offre la place de Trafalgar Square aux musulmans pour fêter l’Aïd 17 août 2013

La campagne d’affichage anglaise visant à inciter les immigrer à retourner dans leur pays est accusée d’incitation à la haine raciale; d’incitation aux tensions.

«On a reçu une soixantaine de plaintes, particulièrement au sujet du vocabulaire « Go Home » qualifié d’agressif et d’irresponsable puisqu’il rappelle les slogans utilisés par des groupuscules racistes lors de leurs attaques contre des immigrés et qu’il peut inciter ou exacerber les tensions interraciales», a déclaré un porte-parole du régulateur en annonçant l’ouverture d’une enquête.” Source: Libération.

Ceci est doublement intéressant. En premier lieu car cela rappelle les avertissements de Marie-Julie concernant l’impossibilité de s’en protéger.

Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… “

Nous pouvons aussi constater que c’est tout l’Occident qui est concerné. Quant à la suite, elle nous est également connue: de nouvelles émeutes en Angleterre, plus violentes et étendues qu’en 2011, précédent de peu la guerre civile française. La marge de manœuvre est quasiment nulle.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Foudre-Vatican Source: Repubblica

gesté destruction

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques sont manifestes.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” Crimes et meurtres explosent; tout particulièrement en ce mois d’août 2013.

Faits Divers en France : La liste et carte de la mi-août 2013 16 août 2013

Agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

*

St.Jean

*

Prière à Saint Cyrille et à Saint Méthode.

Accorde à toute l’Europe, ô Trinité très Sainte, que, par l’intercession des deux saints frères, Cyrille et Méthode, elle perçoive toujours mieux l’exigence de l’unité religieuse chrétienne et de la communion fraternelle de tous ses peuples, afin que, surmontant l’incompréhension et la méfiance réciproque, et dépassant les conflits idéologiques dans une conscience commune de la vérité, elle puisse être pour le monde entier un exemple de convivialité juste et pacifique dans le respect mutuel et la liberté inviolable.

Amen.

SS Jean-Paul II, 2 juin 1988

stcyrillestmethode

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs