05 Août 2013

Naturam expelles furca, tamen usque recurret

« Chasse le naturel à coups de fourche, il reviendra toujours. »

Billet d’humeur et d’été pendant la rédaction de “Conflit Mondial”, le livre.

527px-Yellow_star_JuifSujet miné s’il en est: “les Juifs”… j’ignore même s’il est encore possible d’écrire ce mot tant le sujet est épidermique, motif à poursuites et à controverses.

Je lis de temps à autre des articles ou visionne des vidéos suggérant, sans oser les nommer, “qu’il y a trop de Juifs dans le Gouvernement et dans les media”. Malgré l’omniprésence et l’omnipotence de l’arsenal répressif antiraciste,  il est difficile de nier, qu’en Occident, ces pouvoirs concentrent un fort pourcentage de personnes issues de cette communauté.

La menace répressive concernant leur désignation est devenue telle qu’elle exerce un effet contraire à celui recherché; instillant le ressenti d’un traitement privilégié par rapport à des populations chrétiennes et musulmanes souvent démunies.

Les Juifs sont souvent intellectuellement brillants, habiles, soudés par une foi forte et très codifiée, ambitieux, ils apprécient peu la mixité. Jadis cantonnés au domaine du change et de la banque, ils n’ont eu de cesse de diversifier leurs compétences et de se hisser jusqu’aux pouvoirs dominants. Depuis la destruction  du premier Temple de Jérusalem, par Nabuchodonosor II en 587 av. J.-C., jusqu’à l’holocauste en passant par le mythe du Juif Errant, cette communauté entretient une culture de sa persécution qui a toujours été un obstacle à sa complète intégration; c-à-d. à sa dissolution dans les Nations.

Si l’islam relève plus du prolétariat et de la multitude, Dieu a conçu les Juifs comme une “élite” et a donné à Israël un rôle central, souvent violent, dans l’Histoire. Qu’on le déplore ou qu’on s’en réjouisse il en sera ainsi jusqu’à Fin des Temps; sujet plein d’à-propos car ceux-ci s’achèvent. Qu’est-ce que cela va changer ? Les prophéties nous disent que cette période de troubles doit apporter de profondes mutations les concernant.

Premier marqueur, la restauration d’Israël qui a débuté en 1917 par la déclaration Balfour; lettre d’intention adressée à Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937) et publiée le 2 novembre 1917 par Arthur James Balfour, selon laquelle le Royaume-Uni se déclarait en faveur de l’établissement d’un foyer national pour le peuple juif en Palestine.

Se basant sur la cyclologie et des calculs qu’il serait ici trop long de détailler, cette date est considérée comme le début de la dissolution des Nations. Parallèlement à cet décadence conduisant à la ruine complète de l’Occident, l’ascension du peuple Juif n’a cessé de progresser. A en croire différents textes, beaucoup de choses sont sur le point de changer.

Si Israël est cerné par l’islam et ne maintient l’intégrité de ses frontières que par la protection des Etats-Unis et la crainte nucléaire, une offensive de l’islam, initiée par le Mahdi,  doit s’accompagner d’un abaissement du pouvoir américain; vraisemblablement la faillite du dollar US. Par ailleurs, si Nostradamus annonce la chute du Mur de Sécurité et nous parle d’une Jérusalem “irradiée” – il utilise “DIES IRAE” (l’ire de Dieu = la colère de Dieu) comme anagramme -, cela signifie que le Mahdi parviendra à ses fins destructrices.

Et à ce regne sera faicte grande desolation, et les plus grandes citez seront depeuplees, et ceux qui entreront dedans, seront comprins à la vengeance de l’ire de Dieu. Et demeurera le sepulchre de tant grande veneration par l’espace de long temps soubs le serain à l’universelle vision des yeux du Ciel, du Soleil, et de la Lune.
Lettre à Henri Second.

armageddon_01Anéantissement de l’Etat d’Israël et retour forcé au mode “diaspora” découlent de ces prophéties. Après que la Chrétienté se soit épuisée à faire face à un ennemi islamique intérieur et extérieur, il est dit que le troisième conflit mondial prendra un tournant de plus en plus mystique; religieux.

Il est regrettable que les analyses politiques concernant le Moyen-Orient ne prennent jamais en compte les aspirations religieuses des divers protagonistes. Ainsi, l’attente du “mashia’h”, “meshi’ha” en araméen, “Al-Masih” en  arabe ou Messie pour les Chrétiens reste la base de nombreuses décisions politiques; même si cela est rarement explicite. Si les Chrétiens attendent avec ferveur le retour du Messie, Juifs et Musulmans attendent toujours sa venue.

L’étape suivante ayant été prophétisée est le grand choc entre Orient et Occident précédent une victoire inespérée de la Chrétienté et un renouveau du mysticisme. Les conversions qui s’ensuivront seront initiées par le Roy Henri et le Grand Pontife. S’il est dit que le Grand Monarque détruira les républiques de fond en comble, il est aussi dit qu’il en sera de même pour l’islam:

Prophétie abyssinienne:

« Un jour, la Mecque, Médine et autres villes de l’Arabie-Heureuse seront détruites, et les cendres de Mahomet ainsi que ses partisans seront dispersés sous les quatre vents du ciel. Ce sera un certain prince chrétien, né dans un pays septentrional, qui exécutera tout cela, et il prendra en même temps possession de l’Egypte et de la Palestine ».

Si ce verset de l’épitre aux Corinthiens:

(2Co 11:14)   Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

…Est souvent attribué à la “révélation” de l’archange Gabriel à Mahomet, et si la venue du Mahdi est activement attendue, tout cela trouvera son terme avec la Victoire du Grand Monarque.

Quant aux Juifs, la situation s’annonce plus mitigée. Malgré les miracles constatés, les victoires et l’Empire du Roy s’étendant bien au delà des frontières européennes, seul un certain nombre se convertiront à la foi chrétienne. Les autres sont concernés par ces paroles du Christ:

Jea 5:37  Et le Père qui m’a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n’avez jamais entendu sa voix, vous n’avez point vu sa face,
Jea 5:38  et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu’il a envoyé.
Jea 5:39  Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.
Jea 5:40  Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !
Jea 5:41  Je ne tire pas ma gloire des hommes.
Jea 5:42  Mais je sais que vous n’avez point en vous l’amour de Dieu.
Jea 5:43  Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.

antéchristEn effet, le châtiment divin les concernant est celui de l’aveuglement. Lorsqu’il est dit “si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez”, cela fait référence au mortel épisode de l’Antéchrist; que beaucoup d’entre-eux reconnaitront comme mashia’h; le Messie.

Ce n’est qu’à l’issue de ce long et conflictuel processus que la vérité devant présider aux  “Mille Ans de Paix” sera universelle… en attendant l’ultime retour de l’Erreur et la grande confrontation finale de Megiddo (Armageddon).

*

l’Offensive du “Genre”

gaypride_2013_13

On parle beaucoup de l’offensive du “genre” mais on en ignore généralement les coulisses: les idéologies, les participants et les initiateurs: Judith Butler,  l’Existrans, ainsi que d’autres associations, plus discrètes mais extrêmement actives comme l’ANT, en sont les moteurs. Leurs nouveaux chantiers consistent à s’installer dans le système éducatif et à obtenir un changement d’Etat-civil sur simple demande.

“Orientation” et “Identité” sexuelle sont deux choses différentes: si la première concerne les sodomites, la seconde se rapporte aux Transsexuels et aux Transgenres. Toutes étaient inscrites dans le DSM (manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM: Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders) édité par l’Association Américaine de Psychiatrie (AAP) mais la “dépsychiatrisation” de ces troubles, obtenue par les lobbys, a eu pour effet de les transformer en idéologie sexuelle du genre et d’en faire un combat politique visant à abolir toute structure familiale.

Si les “Transgenres” ont une approche incertaine de leur “identité”, les Transsexuels s’identifient clairement comme étant d’un sexe ou de l’autre. Ils se savent atteints d’un trouble grave, parfois dû à des perturbations endocriniennes et ont rarement une démarche ostentatoire; leur but est de se soigner en changeant de sexe et en adoptant un comportement social conforme à leur identité profonde.
Au fil des années, la problématique transsexuelle a cédé le pas à la fantasmatique Transgenre, rassemblant une faune de travestis, de militants d’extrême gauche et de personnes à l’identité instable et frisant la psychose plus ou moins contrôlée. La prévalence des tentatives de suicide chez les personnes transgenres dépassait les 40% en 2010… inutile d’avoir un doctorat en psychiatrie pour apprécier l’aberration que constitue la transformation d’une pathologie en combat politique.

Les “Trans” (terme confus englobant l’ensemble de la nébuleuse) ont toujours été les parents pauvres de la LGBT (les sodomites ont toujours privilégié leur “chapelle” au détriment de toute autre revendication LGBT). Celle-ci, devenue la LGBTQIA (“Q” pour “Queer”, “I” pour Intersex et “A” pour asexuels; ne cesse d’agréger de nouvelles catégories disparates afin de pouvoir “peser” lors des réunions ministérielles.
Dans ce chaos fait de hurlements et de confusions, les intersexués et asexués se reconnaissent rarement mais ces agrégations malhonnêtes permettent de donner du poids à des collectifs qui ne rassemblent que quelques centaines de personnes aux accointances politiques et médiatiques certaines.

C’est cette fausse représentation consistant à parler haut et fort au nom de personnes qui n’en demandaient pas tant, voire y étaient complètement opposées, qui a permis au “mariage pour tous” de voir le jour. C’est une complète imposture qui, pour pouvoir perdurer, a besoin de nouveaux combats. Celui du genre, de son enseignement en tant que “normalité” en est un, l’obtention du changement d’Etat-civil dépourvu de concordance morphologique en est un autre.
Dans son dernier communiqué, l’Existrans, le Collectif de diverses associations aux effectifs confidentiels, cherche à s’engouffrer dans la brèche ouverte par l’union sodomite.

Depuis la première condamnation de la France par la Cour Européenne des Droits de l’Homme en 1992, l’arbitraire continue de régner dans les tribunaux qui exigent des certificats médicaux et psychiatriques et surtout la stérilisation des personnes trans pour leur accorder un changement d’état civil (prénom et mention du sexe).
Malgré les promesses de campagne du parti socialiste et l’écoute attentive des besoins urgents en matière de droits humains et de lutte contre les discriminations, identifiés par les organisations trans, le gouvernement ne donne pas l’impression de mesurer l’urgence de la situation !

Alors que la Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme vient de rendre un avis recommandant notamment la démédicalisation totale de la procédure de changement d’état civil (et donc la fin des stérilisations forcées réclamée depuis des années par les organisations trans), la Garde des Sceaux Christiane Taubira, au lieu de commencer par reconnaître l’urgence de mettre fin à une situation intolérable, affirme que “ le sujet est lourd”, qu’il ferait “référence au «principe d’indisponibilité», et parce qu’il fait référence aussi à des représentations que nous avons dans la société, nous devons donc le traiter avec précaution.”

gay-pride-rouenLe mot “intolérable” est décidément à la mode et le sujet est en effet “lourd” car ses implications sont immenses. Si la législation actuelle impose un traitement hormonal et des interventions chirurgicales pour pouvoir changer d’Etat-civil, les activistes anarcho-libertaires cherchent à mettre un terme au système actuel en donnant intentionnellement une connotation “néo-nazie” à la “démédicalisation” et la fin de la “stérilisation”; et en qualifiant les chirurgiens de “Dr Mengele”.

Il est important de comprendre que ce changement installerait un indicible chaos; comparé auquel les “parent 1” et “parent 2” feraient pâle figure.

Si l’Etat venait à valider cette demande, cela signifierait que “Roger”, se sentant “Suzanne” mais ne voulant pas renoncer au corps de “Roger”, pourrait changer d’Etat-civil sur simple demande et devenir officiellement “Suzanne”. Suzanne, bisexuelle, rencontrant Chloé, pourrait avoir un enfant qui serait né, pour l’Etat-civil, de deux femmes. Suzanne, décidant de redevenir Roger, l’Etat ne pourrait s’y opposer, tandis que Chloé, se sentant subitement homme, pourrait devenir Marcel et obtenir un Etat-civil conforme à “son ressenti”.
Aberrations, sanctification de tous les désordres et enfants sacrifiés sur l’autel de la folie et des vices de notre temps.

Cette confusion n’est toutefois qu’apparente car l’exigence d’un “changement d’état civil démédicalisé et déjudiciarisé” révèle une offensive politique virulente visant à normaliser les mœurs et les fantasmes d’une minorité; au nom de la “diversité” et des “droits humains”. C’est une fièvre hémorragique qui se répand et détruit toute structure. En validant la parodie de mariage entre personnes de même sexe, l’Etat a ouvert une porte qu’il lui est désormais impossible de refermer.

Alors que la Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme vient de rendre un avis recommandant notamment la démédicalisation totale de la procédure de changement d’état civil (et donc la fin des stérilisations forcées réclamée depuis des années par les organisations trans), la Garde des Sceaux Christiane Taubira, au lieu de commencer par reconnaître l’urgence de mettre fin à une situation intolérable, affirme aussi que  » le sujet est lourd « , qu’il ferait  » référence au « principe d’indisponibilité », et parce qu’il fait référence à des représentations que nous avons dans la société, nous devons donc le traiter avec précaution « .

• Nous lui répondons que la lourdeur du sujet n’est que celle qu’on veut bien lui accorder, et qu’elle repose sur autant de préjugés et de fantasmes trop souvent véhiculés par les médias et à mille lieues de nos réalités.

• Nous lui répondons que la loi et ses principes ne sont pas immuables.

• Nous lui répondons que nous attendons qu’elle défende avec autant de vigueur et de détermination les droits des personnes trans que le droit au « mariage pour tous » !

• Nous lui répondons que la reconnaissance de nos droits ne transforme pas plus la société que la loi sur le droit au « mariage pour tous » n’a inventé les couples homosexuels et les familles homoparentales, comme elle l’a si bien expliqué devant les députéEs !

Nous ne voulons que le droit de disposer librement de nos identités, de nos corps et de nos vies sans subir en permanence des violences médicales, psychiatriques, administratives, judiciaires, sociales, qui nous blessent, nous précarisent et nous mettent simplement en danger !

Source: http://www.sida-info-service.org/?Personnes-trans-une-loi-et-vite

La violence idéologique de l’ultra gauche et la corruption des politiques ne sont plus à démontrer. “Plus de règle, plus de limite”, telle est leur devise.

Même si l’abêtissement général est déjà bien avancé, les prophéties nous laissent entendre que cette machine folle qu’est devenu le Monde va connaître un arrêt d’une effroyable brutalité. Ce cartel qu’est devenu l’Union Européenne fera le premier face au Châtiment.

*

bretignyL’attentat de la gare de Brétigny a disparu de l’actualité. Quelques questions gênantes:

Dès l’arrivée des premiers secours, cinq sapeurs-pompiers ont dit avoir été la cible de jets de cailloux par une bande de jeunes. Les forces de l’ordre sont intervenues et les jeunes ont été dispersés rapidement, selon le procureur, qui évoque « un évènement grave mais rapidement maîtrisé et qui ne s’est pas reproduit par la suite ». Source FranceTVInfo.

Ce qui confirme que la canaille était sur place au moment du déraillement et attendait le moment opportun pour se précipiter vers les voitures. L’arrivée des secours les a dérangés, ce qui explique le caillassage.
Humainement parlant, à supposer que ces individus aient encore un soupçon d’humanité en eux, le réflexe lors d’un tel accident est l’effroi, la peur puis d’essayer de porter secours. Là, non. Selon toute vraisemblance, ils étaient préparés à ce qui est arrivé.

*

« Dieu est un raciste blanc », les propos d’un prof de fac qui choquent l’Amérique 26 juillet 2013

Tandis que l’amour de Dieu diminue, l’amitié des Hommes pour le démon grandit. C’est un système de vases communicants.
Dans le même registre, et sans même mentionner la Hellfest, la chaine 23 diffuse de temps à autre une série “real life” sur un salon de tatouage de Miami. Une femme, “body-buildeuse“ se faisait tatouer un succube cornu et fourchu sur la cheville en disant: “On dit souvent que le diable est mauvais mais c’est faux. Il m’a beaucoup apporté et aidé lorsque j’en avais besoin.  “

Le mal s’installe et est en quête de reconnaissance afin de pouvoir conquérir les âmes et de dominer le Monde.

L’espace de temps accordé aux Nations touche à sa fin et la perte de la Foi a privé ces dernières des armes – dont la première est la clairvoyance – qui leur auraient permis de se défendre contre l’enfer; car, si les Hommes sont trompés au point d’appeler l’enfer de leurs vœux, Satan a hâte de les exaucer.

Les prophéties nous donnent un aperçu de cet endroit de terreurs.

La vision de l’enfer contemplée par le petits voyants de Fatima, vaut tous les commentaires:

La Très Sainte Vierge avertit les pécheurs et permet la contemplation des peines d’enfer:

enferEn disant ces dernières paroles, Elle ouvrit de nouveau les mains, comme les deux derniers mois. Le reflet parut pénétrer la terre et nous vîmes comme un océan de feu, et plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s’ils étaient des braises, transparentes et noires, ou bronzées, ayant des formes humaines. Elles flottaient dans l’incendie, soulevées par les flammes qui sortaient d’elles-mêmes avec des nuages de fumée, tombant de tous côtés, semblables à la retombée des étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de peur. Les démons se distinguaient par des formes horribles et répugnantes d’animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme des charbons noirs embrasés. Effrayés, comme pour demander secours, nous avons levé les yeux vers Notre-Dame qui nous dit avec bonté et tristesse:

– « Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Afin de les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si vous faites ce que je vous dis, beaucoup d’âmes seront sauvées et vous aurez la paix. La guerre va finir. Mais, si on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, il en commencera une autre, pire encore. Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et de persécutions contre l’Église et le Saint-Père… »

Mortelle surdité de l’être humain qui s’entête à se damner. La perte de la Foi ayant précédé l’aveuglement, les maux déchirent les peuples, font chuter les frontières et permettent aux barbares d’envahir les cités afin de les incendier. Lorsque les Nations qui furent chrétiennes auront établi un lien de cause à effet entre leur apostasie et leur chute, une grande compréhension sur la nature de l’Homme sera révélée.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelys_thumb2Islam et République, les dangereuses insinuations de Noël Mamère 27 juillet 2013

A propos des émeutes de Trappes: Elles nous obligent « à réfléchir sur la vague d’islamophobie qui s’est emparée de notre pays » !

En d’autres termes, quelles que soient les exactions perpétrées par les hordes barbares, la faute en incombe par avance aux provocations policières et au racisme des Français.

« Pourquoi interpeler en plein ramadan une jeune femme voilée, sachant que durant cette période, un tel geste peut être interprété comme une provocation à l’égard des populations musulmanes ? ».

La guerre est déclarée et le Gouvernement a pris le parti de l’ennemi. Rien de tout cela ne restera impuni ni ne s’achèvera pacifiquement.

iconfleurdelys_thumb2La progression de l’islamisme dans l’armée inquiète la Direction de la protection et de la Sécurité de la Défense (DPSD) 28 juillet 2013

France : 34.000 militaires en moins d’ici à 2019 28 juillet 2013

C’est un problème central au sein d’une armée française régulièrement amputée en effectifs, en fonds et en matériel.

Lorsque Marie-Julie nous dit…

Notre-Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises.

et en connaissant l’hémorragie des effectifs et la menace islamiste, cela devrait éveiller l’intérêt de nos dirigeants. Mais non. Leur haine de Dieu les a tellement aveuglés qu’ils en sont arrivés à travailler contre la France et les Français.

Quant à l’allégeance des militaires de confession musulmane en cas de guerre civile et mondiale, l’Armée risque d’avoir des surprises.

iconfleurdelys_thumb2Angleterre : deux homosexuels exigent un mariage religieux et poursuivent leur paroisse anglicane 4 août 2013

“Sodome prenant sa revanche sur Dieu” ou “Le Crime pourchassant la Vertu”; ce pourrait être le titre d’une œuvre de Delacroix ou d’un maître du XVIIe.

pretre-traitreC’était inévitable et nous y sommes. Une fois l’arsenal anti-discriminations déployé et à partir du moment où l’union sodomite est devenue un droit, le “religieux” devient un nouvel objectif à atteindre. Il ne fait aucun doute que des évêchés seront d’ici peu traînés devant les tribunaux pour leur refus de célébrer de telles unions.

Ô France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil.

Alors que l’antichristianisme grandit en tous lieux, la répression conduite à l’encontre de la “Manif pour Tous” nous averti d’une montée en puissance des accusations contre l’Eglise. Au nom de la Liberté de faire le mal et de la lutte contre les discriminations, viendra un moment où les prêtres et les évêques seront sommés de célébrer l’abomination.

Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité.
La Fraudais -20 avril 1882

Les prophéties, plus particulièrement celles de la Fraudais, nous annoncent non seulement des persécutions contre les Chrétiens mais aussi la trahison de nombreux clercs.

« Mes enfants… vous lirez beaucoup de lettres, écrites par des prêtres de France, comme ne désapprouvant nullement les lois du gouvernement. Le Lien de la Foi (Pape), à la vue empirante des mauvaises lumières, fera un appel de foi au clergé français, comme s’il leur disait :
« Prenez la foi comme arme et bouclier ; avec elle, vous vaincrez tout ce qui s’oppose à la loi ecclésiastique».
Il y en a qui répondront à son appel, mais pas tous. Beaucoup resteront sous la mauvaise emprise, et les vrais prêtres seront en nombre très petit.
Mes enfants, le Seigneur, qui voit une perte innombrable d’âmes chrétiennes, fait, en ce moment, tous ses efforts pour montrer le péril et la gravité de temps qui s’appuieront sur la pierre révolutionnaire.
Et la Flamme ajoute : révolution rouge
.”
La Fraudais – 12 octobre 1882

Comment pourrons-nous encore recevoir la communion des mains d’un prêtre qui aura accepté de célébrer l’abomination ?

Ainsi vient le Châtiment dont chacun peut constater les causes mais dont on ne perçoit pas encore les effets. Que chacun s’y prépare car la paix sera alors, et pour un long moment, bannie de la Terre.

iconfleurdelys_thumb2Prison : trois détenus relâchés faute de place à Dreux

Malfaiteurs relâchés faute de place : le soutien de Valls au policier … Le Parisien

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.
La Fraudais – 9 mai 1882

Alors que la “première lutte” n’est pas encore commencée, nous pouvons constater que la libération des criminels a débuté. Dans le même temps, les poursuites contre les Français, fidèles à leur foi et à leur pays, se multiplient. Les membres de cet infâme Gouvernement peuvent protester et feindre de s’indigner: c’est là leur œuvre. Ils voient dans le criminel, non un individu dangereux à mettre d’urgence à l’ombre mais une « victime de la société »; « une victime ». Les magistrats n’ont fait qu’interpréter les intentions de Taubira et anticiper les nouvelles lois: remettre les criminels en liberté afin qu’ils ne deviennent pas encore pires en prison. Immonde sophisme qui témoigne d’un complet renoncement de l’Etat en matière de sécurité et nous promet une explosion de crimes et de meurtres.

« Coupables » devenant « victimes » et inversement. Observez et constatez l’accroissement de l’inversion des choses et des valeurs. Lorsque le mal se sera suffisamment substitué au bien, le temps des révolutions et des conflits civils sera venu.

iconfleurdelys_thumb2Notre époque donne un grand confort aux corps mais s’acharne à la ruine des âmes. Nous évoluons dans un Système ultra verrouillé, dissimulé derrière le masque d’une fausse liberté se déclinant en marchandisations, cupidités décomplexées et dévergondages sexuels. Ce régime réduit l’Homme à une variable d’ajustement, à un ensemble d’organes interchangeables et commercialisables. Vecteur de la perversité ploutocratique, la démocratie érigée en religion: destructrice et viscéralement antichrétienne; pour tout dire satanique.

Ceux qui bâtissent le gouvernement mondial ont besoin d’esclaves et la destruction de la “famille”, le chaos, la pauvreté, l’amoralité et l’immoralité sont les meilleurs moyens de constituer une classe sans racines et sans repères; abêtie, avilie, corvéable à merci et réceptive à l’endoctrinement des intérêts privés. Nous vivons des temps mauvais mais le pire reste à venir.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Foudre-Vatican Source: Repubblica

gesté destruction

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques sont manifestes.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” La encore, les exactions et les crimes se multiplient.

Agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

*

ange-triste

*

Prière de demande:

Accorde-moi, Seigneur mon Dieu,
Une intelligence qui te connaisse,
Un empressement qui te cherche,
Une sagesse qui te trouve,
Une vie qui te plaise,
Une persévérance qui t’attende avec confiance
Et une confiance qui te possède à la fin.

Amen.

Saint Thomas d’Aquin

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs