16 Juillet 2013

Perinde ac cadaver:

Mini mise à jour du blog motivée par l’actualité: recherche sur l’embryon et ce que je crois être le déraillement criminel en gare de Brétigny.

Une nouvelle loi infâme est passée. La lutte contre l’Esprit se poursuit. Le règne du Nombre et de la Quantité réduit la vie à un amas de cellules et s’auto-glorifie de son animalité sans éternité.  J’y reviendrai plus longuement lors de la prochaine mise à jour du blog.

*

Pétition pour le retrait immédiat du nouveau timbre FEMEN 16 juillet 2013

timbre femen

Et à présent… Un timbre inspiré des Femen; ces anarcho-libertaires antichrétiennes, missionnées et appointées par des élites aussi corrompues que fortunées pour hurler, manifester seins nus et tronçonner des croix chrétiennes. Cela participe de cette dessiccation de l’âme qui va de paire avec la bestialité grandissante de l’Homme. Le joli minois de “la Gueuse” républicaine ne doit pas nous faire oublier qu’elle est née dans le sang et qu’elle à traîné dans tous les lits de l’athéisme et des révolutions. Le temps qui lui a été imparti doit s’achever dans le chaos car il est dit que la Révolution qui l’a vu naître sera aussi son tombeau.

Lorsque Nostradamus évoque, dans le S.21 de la centurie X “l’autheur des maux”, c’est bien de la République révolutionnaire dont il est question. “ Et puis apres s’en viendra peu a peu, Au franc pays r’allumer son feu, S’en retournant d’où elle est yssue.”

Après avoir semé les révolutions à travers le monde et avoir donné jour au Communisme, elle reviendra au “Franc Pays”, en France, pour rallumer l’incendie révolutionnaire qui la consumera.

*

racaillesJ’écris cet article ce 14 juillet 2013. Il est 12h58 et Hollande vient de défiler sur les Champs-Elysées, sous les huées du peuple français qu’il bafoue et avilit à longueur de lois scélérates.

Si l’enquête sur “l’accident de Brétigny” est toujours en cours, aucun élu ou membre d’un parti collaborationniste ne veut lire ce qui suit à la une des journaux:
Des racailles issues d’une cité voisine ont fait dérailler le train de Brétigny pour le piller”.

Le Préfet, Valls, Hollande et l’ensemble de la classe politique refusent d’envisager cette terrifiante hypothèse qui mettrait en lumière leurs innombrables trahisons. Ils ont livré la France à une délinquance non européenne, arrogante et antichrétienne qui, au fil des ans, est devenue incontrôlable. Les prophéties nous disent que la canaille se déchainera à la première occasion pour tout livrer au crime et au chaos. Marie-Julie évoque quant à elle un « fatal évènement » déclencheur des violences civiles.

Au moment où j’écris ces lignes, j’ignore si l’affaire sera mise sur la place publique ou si elle sera étouffée afin de préserver l’illusion de l’intégration et la paix civile. Je prends donc le risque de bâtir un scénario à partir des éléments qui sont, à cet instant, disponible. Récapitulons:

Concordance de temps: les criminels sont arrivés très rapidement; autrement dit, ils se trouvaient déjà sur les lieux et guettaient vraisemblablement le moment où le train s’immobiliserait après son déraillement. L’effet de surprise quant à l’ampleur de l’accident, surtout dû à la vitesse du convoi, les a fait reculer mais, l’instinct du charognard étant le plus fort, ils sont revenus pour s’emparer des effets des morts et des blessés. Certains de leur impunité, ils ont été jusqu’à caillasser les pompiers et les forces de l’ordre qui accouraient afin de porter secours aux victimes.

Mobile avéré: vol des passagers, pillage du train, brutalités et intimidations. Il n’est point besoin d’encore les nommer car les faits divers sont, malgré l’auto-censure des journalistes qui souhaitent pouvoir continuer à payer leur loyer, assez éloquents. Multirécidivistes, laissés en liberté malgré leurs innombrables méfaits, abandonnés à eux-mêmes et vivant de trafics divers, vols et vente de drogues.
La responsabilité des politiques, des magistrats et de ces élites en décomposition avancée n’est pas inférieure à celle de ces criminels.

Antécédents multiples.
Marseille : la racaille étrangère attaque un train
Agression – Attaque anti blanc – Racaille dans train ligne Luxembourg
Les racailles qui ont attaqué le RER D à Grigny condamnées à des peines dérisoires
Les trains, nouvelles cibles des attaques de bandes
Ligne Paris-Orléans : des voyageurs détroussés

Opportunité: Les lignes SNCF passant souvent dans des quartiers pauvres, et les récits “d’attaques de la diligence » aidant, la force du mauvais exemple a fait son chemin: l’idée d’une attaque d’un train lambda à germé. Ça a été celui-là mais ça aurait pu être un autre. Ils ne s’attendaient certainement pas à ce que le train arrive aussi vite.

eclissePreuves matérielles: Elles sont de deux sortes. Premièrement “l’éclisse”, cette barre d’acier d’une dizaine de kilos maintenant les traverses par quatre ou six boulons, eux aussi en acier. Non seulement ladite éclisse a utilisé ses petits doigts pour se dévisser mais a aussitôt utilisé ses petits pieds pour venir s’intercaler à l’endroit précis qui risquait de faire dérailler le train. Tout aussi intéressant, une deuxième a été retrouvée à proximité; elle aussi “en balade”.

Deuxièmement la préméditation: ils étaient nombreux; suffisamment nombreux pour que des renforts de police soient dépêchés sur place. Le dévissage des écrous maintenant les éclisses – puisqu’il y en a eu deux d’utilisées – et leur positionnement dans l’aiguillage a par ailleurs demandé de l’organisation et de l’outillage.

L’attaque du train de Brétigny et des forces de l’ordre par la canaille – Des pillards détroussent les morts et les blessés.

« Incivilités ? Vraiment ? »  . Quand je vois un animal avec un bec de canard, une tête de canard, des plumes de canard et des pattes de canard, j’ai tendance à croire que j’ai affaire à un canard.

Ce “regrettable accident” est un baril de poudre politique et une réelle menace pour la paix civile. Si la vérité finit par sortir du puits, nous pouvons craindre de graves tensions. Ceci est à mettre en parallèle avec cela:

Carcassonne : un jeune homme de 19 ans blessé par balle, son agresseur lynché par la foule et sauvé par la police 15 juillet 2013

L’exaspération populaire grandit. Reste à connaître son point de rupture avant qu’elle ne se transforme en révolte populaire.

*

Accord libre-échange UE-USA: fin du premier round de négociations

Tandis que les Etats-Unis interdisent le foie gras, les fromages non pasteurisés, les charcuteries traditionnelles et s’attaquent à la Mimolette (la FDA (Food and Drug Administration) a bloqué au printemps 1,5 tonne d’importations), l’accord de libre échange entre la France et les Etats-Unis va permettre à ces derniers de nous inonder de viandes regorgeant d’hormones, d’antibiotiques et de désinfectants. Il faudrait être bien naïf pour croire que cet accord sera profitable aux Européens:

“ Les agriculteurs américains se plaignent des restrictions posées dans l’UE sur l’importation d’organismes génétiquement modifiés (OGM) ou de bœufs aux hormones. Leurs homologues européens, eux, ne peuvent toujours pas exporter la moindre viande de bœuf ou de veau aux États-Unis, qui ont maintenu leur embargo depuis la crise de la vache folle.

« Nous avons des difficultés à accéder au marché américain en raison des obstacles phyto-sanitaires que nous jugeons injustifiés », a déclaré le négociateur européen. “

Lever les barrières douanières pour favoriser la concurrence et faire baisser les prix est au premier abord “séduisant” mais, le diable se cachant dans les détails, tout se jouera au niveau des règlementations réciproques: normes européennes et américaines ne peuvent qu’entrer en conflit car les enjeux sociaux et économiques sont colossaux. Il ne fait guère de doute que les USA vont tenter de museler les instances européennes à coups de propos sur la sécurité (ils sont très forts dans ce domaine). Connaissant nos dirigeants européens, il serait fort étonnant qu’ils résistent longtemps aux lobbys d’Outre-Atlantique.

*

Nuit-gravement-à-la-France

iconfleurdelys“Nomen est omen” dit le proverbe latin:  « Le nom d’une personne est un présage. »

Si les dirigeants socialistes de 1981, encore tout ébaubis d’avoir remporté les élections, se sont amusés à nommer Edith Cresson à l’Agriculture et Le Pensec de la Mer, la poésie devient beaucoup moins drôle avec un “Trichet” nommé président de la Banque centrale européenne et tête de la Trilatérale ou avec un Stéphane Le Foll (étymologiquement “le Fou” mais qui signifie aussi “aberrant”) qui vient, malgré ses promesses, d’autoriser, le 1er juin 2013, les farines animales destinées aux poissons d’élevage. Qui sait par ailleurs que le nom “Barroso” signifie, en espagnol, “boueux”, “argileux” ou encore “boutonneux”. Il suffit de chercher un peu et, le fait est que le nom d’une personne laisse présager beaucoup de choses.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Foudre-Vatican Source: Repubblica

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques sont manifestes.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” La encore, les exactions et les crimes se multiplient.

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs