13 Juillet 2013

Abyssus abyssum invocat:

christianophobie« Christianophobie : une révolution antichrétienne secoue le monde ».

Lorsqu’on étudie les textes prophétiques, le premier intérêt est le plus souvent d’y trouver des dates, des faits mesurables et quantifiables. Après avoir pris un peu de recul, la recherche pure prédomine car on commence à apercevoir un plan d’ensemble. Après quelques décennies d’études, on a – ou on devrait avoir – non seulement une vision d’ensemble mais une approche profondément spirituelle de tout ce que l’on observe.

Cette “christianophobie” (terme qui ne me plaît pas car marchant dans les traces des “phobies” dont on nous accable) qui s’étend est le résultat de divers processus destructeurs dont la compréhension semble souvent hermétique.
Après l’ère du Bélier, Temps du Père, de l’Ancien Testament et de l’Exode où Abraham prit le bélier et l’offrit en holocauste à la place de son fils, vint ensuite l’ère des Poissons, l’ictus christique de la Rédemption et du Nouveau Testament. Le basculement vers le Verseau, signe d’air, annonce le temps de l’Esprit Saint.

Addendum 16 juillet 2013: Paganel, un fidèle lecteur, me fait remarquer qu’un changement d’ère implique au moins deux signes. Si, au signe christique des Poissons, répond, à 180°, le signe de la Vierge, le passage à l’ère du Verseau est aussi, toujours à 180°, celui du Lion, c’est-à-dire de Dieu le Père.

C’est un double bouleversement qui s’opère en ces jours de déstabilisation car cette transition s’accompagne également d’un changement d’Age: c’est le grand coup divin qui disperse les Nations orgueilleuses et met fin à un Age de Fer qui n’en finit pas de se décliner en déchéances et en matérialisme.
Tous les changements comportent leur part de difficultés mais celui-ci est hors norme car il ne s’agit plus d’une involution, d’un passage d’une “marche” supérieure à une marche inférieure, comme a pu l’être le passage de l’Age de Bronze à l’Age de Fer, mais d’un mouvement extrême consistant au retour brutal au sommet de la pyramide des Ages; un retour à l’Age d’Or.
C’est aussi pourquoi les persécutions contre tout ce qui est Esprit ne peuvent qu’empirer et se multiplier car l’Age de Fer refuse de mourir et livre une guerre sans merci à l’Esprit qui prédomine lors des Ages d’Or. Ni vous ni moi n’y pouvons rien car tout cela dépasse, et de loin, la compréhension et les capacités humaines.

La compréhension des cycles, auxquels je dédie un chapitre dans mon prochain livre “Conflit Mondial”, est essentielle car elle démontre l’éloignement de l’Homme d’avec Dieu. Si l’Age premier, dit d’Or, était centré sur le spirituel et a souvent été associé au Paradis Terrestre biblique, ceux d’Argent de Bronze, puis de Fer, ont peu à peu troqué cette dimension pour la matière.
L’actuelle société d’hyper consommation, d’hyper jouissance et d’hyper gaspillage n’est que l’avatar de ce processus dont nous vivons l’ultime étape. L’exacerbation de la bestialité de l’Homme se constate chaque jour car, en cette fin d’Age, beaucoup d’Hommes se confondent avec la bête… et bien évidemment la Bête; Satan, celle de la Révélation de Jean.

Nous sommes dans un  temps de “tête en bas”; celui où la pyramide de l’ordre universel s’est inversée en entraînant les valeurs humaines à sa suite. Vacillante, elle ne peut se maintenir sur sa pointe et les effets ressentis – multitude choisissant ses bergers, culture de mort et compensation de l’effondrement spirituel par l’accumulation des biens matériels – sont vecteurs de déséquilibres, de chaos et provoquent une insupportable pesanteur pour l’âme. L’Age de Fer où nous nous trouvons est propice à la damnation.

age-d-orCar c’est bien d’âmes, d’Esprit, dont il est question lors du Jugement final de l’humanité. Aucune des valeurs actuelles, dominantes, ne passera les portes de la Vie Eternelle. Le retour à l’Age d’Or est un immense acte de charité venu du Ciel car l’Age de Fer, s’il perdurait, finirait par corrompre les saints eux-mêmes.

Corruption des mœurs et refus de l’ordre naturel des choses, et plus largement le péché, vont de paire avec les actuelles valeurs antichristiques. Les enfants à naître sont mis à mort, l’existence des vieillards et des malades est abrégée, les hommes se souillent avec les hommes et les femmes avec les femmes et l’argent soumet le Monde à une insoutenable pesanteur. C’est un temps où la mort est préférée à la vie et où l’Homme, si la miséricorde divine n’intervenait, se détruirait totalement en ce monde tout en se fermant les portes du Paradis pour l’Eternité. La Révélation est tout cela et plus encore; elle est la prise de conscience de “tout cela”. Malgré les terreurs qui viennent, c’est une grâce immense qui nous est accordée. C’est aussi un choix entre le Monde et Dieu.

On peut se révolter, se dire “qu’il y a sûrement quelque chose à faire pour éviter les guerres civiles et le troisième conflit mondial” mais tout ce que nous pouvons faire est prier et conserver notre intégrité; laquelle ne peut exister sans spiritualité. Le cycle de Fer s’achève et la transition avec un cycle d’Or annonce un retour à la source divine. Il est aussi nécessaire de prendre conscience que les Hommes de Fer sont prêts à tout pour empêcher l’avènement du nouvel Age d’Or.

Alors, oui, sachant cela, l’antichristianisme grandissant prend une toute autre dimension. Attrait marqué pour le satanisme, insultes, purges, arrestations et martyrs vont se multiplier avant le dénouement final. Mais pourquoi tout ça ? entend-on souvent.

Adam_et_Eve_au_paradis_terrestreC’est fort simple. Notre vie terrestre n’est qu’une étape, un  examen. L’étudiant résume-t-il sa vie à son passage dans une salle d’examen ? Non, bien évidemment. Il en va de même pour la vie. Dieu a été doublement trahi par son Porteur de Lumière. Satan s’est non seulement rebellé en entraînant à sa suite un grand nombres d’anges mais il a corrompu la créature qu’il avait fait à Son image.
Si la désobéissance de l’Homme a entraîné son involution sur le plan animal, Dieu ne peut le restaurer en son état primitif sans un Jugement sur les faits; et non sur le “potentiel” ou de simples protestations de fidélité. Dieu veut voir ce que nous avons dans le ventre. C’est pour cela que nous sommes sur Terre et sommes éprouvés; et allons l’être bien davantage encore. Car c’est le temps des guerres et des divisions, de ”l’âge purgatif” décrit par le Vénérable Barthélémy Holzhauzer. Le Monde doit se purger du mal qui le détruit.

Lors de persécutions qui approchent, il appartiendra à chaque Chrétien de veiller au salut de son âme car il s’agit là d’une démarche individuelle… mais qui passe toujours par la Foi, l’Espérance et cette Charité étroitement associée à “l’amour du Prochain”. Difficile équation dans un monde qui s’en va, comme un chien crevé, au fil de l’eau.

*

banquerouteDéclaration de Joerg Asmussen, membre du conseil exécutif de la BCE :
« L’Europe doit accélérer les plans pour forcer les investisseurs et les épargnants fortunés à partager les coûts de faillites bancaires à venir et de définir des règles claires pour ces accords de «bail-in» (sauvetage interne). »
« Un fonds de résolution unique, financé par des prélèvements sur l’ensemble du secteur bancaire sera dissocié des budgets nationaux
« .

La nouvelle crise financière, qui impliquera le vol d’une partie de vos économies, approche. Ce 12 juillet, l’agence Fitch vient de retirer le dernier “triple de la France”.

Tout nous renvoie aux différentes prophéties avertissant de l’effondrement des fortunes; Etats, banques, assurances et particuliers. On se souviendra de ce quatrain nostradamique annonçait que, faisant suite à une période de prospérité, associant “omnium” (holding), “or” et “argent”, s’ensuivrait une formidable faillite. Il s’achève par l’analogie entre la gloire du Capitole, toujours proche des périls de la Roche Tarpéienne. Cette proximité entre gloire et chute est synonyme de brutalité des évènements.

V.32
Où tout bon est,tout bien Soleil & Lune,
Est abondant,sa ruine s’approche :
Du ciel s’advance vaner ta fortune,
En mesme estat que la septiesme roche.

Les loups, les insensés et les ennemis du Christ qui nous gouvernent cherchent le sang et le chaos. Les prophéties nous disent qu’ils le trouveront avec l’aide du démon qui les guide.
Anticipez ce temps, ne faites aucune confiance aux banques et à tout ce qui est virtuel. Si vous avez quelques économies, investissez-les dans du concret, dans ce qui pourra vous aider à survivre aux  calamités humaines, naturelles et surnaturelles qui doivent accompagner cette fin de cycle.

*

baril-petrole1La situation en Afrique et au Moyen-Orient est semblable à un chaudron de sorcière; éléments disparates, violents et toxiques bouillonnent à feu de plus en plus soutenu. La destitution du Président Egyptien et le le nouveau projet de Constitution égyptienne, basé sur la charia, n’augure rien de bon pour les Coptes et le reste du monde.

Si les prophéties ne nous donnent que les grandes lignes et l’aboutissement des évènements, ce nouveau tournant semble nous mener vers un gouvernement étrangement hostile à l’Occident. La question est à présent de savoir si les milliards de dollars que l’Amérique injecte chaque année en Egypte seront suffisant pour maintenir sa « docilité ».

Dans sa centurie V, Nostradamus évoque une crise pétrolière majeure liée à l’Egypte; là encore, déjà expliquée sur ce blog.

V.16
A son hault pris plus la lerme sabee,
D’humaine chair par mort en cendre mettre,
A l’Isle Pharos par Croisars perturbee,
Alors qu’a Rhodes paroistra dur espectre.

Scholie: De par son prix élevé, la goutte (larme) de pétrole (sabee = Saba = Arabia Felix = Arabie Saoudite et Yemen) provoquera une guerre (de feu = cendre). Les pays chrétiens (Croisars) attaqueront l’Egypte (Pharos = le phare d’Alexandrie était une des sept merveilles du Monde) tandis que les “Rhodiens” (anagramme de Dorien, “l’homme d’Or”, “solaire”, symbole de la loi du “Sol” qui est la loi du Christ chez Nostradamus) verront le dur(anium = “d’uranium”) (espectre = spectre en catalan); description d’un “spectre (physique) d’uranium faiseur de spectres” qui laisse présager un attentat nucléaire en Europe.
Cet évènement est lié au pétrole et à la position stratégique de l’Egypte. Rédigé en un siècle où le pétrole était à peu près inconnu en Occident et où le canal de Suez n’était qu’un rêve de bédouins, il suggère de vastes troubles entre Orient et Occident.

Afrique, Moyen-Orient et Occident poursuivent leur déstabilisation et Mohamed Morsi, qui souhaitait ouvertement la chute de Bachar el Assad et était un allié potentiel pour les USA, a été évincé par la rue soutenue par l’Armée. Son départ permet d’envisager le pire scénario pour l’Occident: l’élection d’un nationaliste égyptien qui ne prendrait en compte que les intérêts égyptiens. Cela expliquerait cette confrontation Egypte-Occident causée par un litige lié au canal de Suez.

*

HarangueHollande

La réécriture d’une société qui y est opposée rend indispensable l’emploi de méthodes autoritaires et coercitives. Lois infâmes, arrestations, gazages et condamnations des manifestants participent à cette logique. C’est une dérive dictatoriale qui mise sa réussite sur la passivité de ses victimes. Après Nicolas Busse, c’est au tour d’un autre manifestant d’être emprisonné. Dans le même temps, des violeurs d’enfants sont laissés en liberté.

Côte d’Or : de la prison ferme requise contre un opposant au mariage homo 11/07/2013
Fillette violée pendant des mois : les auteurs présumés sont laissés en liberté 7 juillet 2013

Terrible contraste des temps troublés ! Dérégulations, spoliations, obligations et interdictions fonctionnent désormais sur ce modèle qui se veut “libéral”. La marche vers la mondialisation passe nécessairement par la terreur et l’arbitraire car les peuples ont toujours un fond de bon sens qui les prévient des dangers. Pour faire accepter l’inacceptable, en termes de sociétés et d’humanité, l’Etat ne peut que se montrer de plus en plus omniprésent et intrusif.

Tout modèle ayant ses limites, celles-ci risquent fort de se matérialiser par l’1Armée et les Forces de l’Ordre que le pouvoir actuel s’est affairé à démoraliser et à saborder. Selon les prophéties et toute logique, nos gouvernants ne pourront compter sur eux pour maintenir la paix civile.

*

Suite…

Le lecteur se souviendra peut-être de ma méthode des “doublons” permettant de commencer à défricher la jungle nostradamique. Quatrain impair puis pair, sachant que les suivant appartiennent à une classification différente. . Examinons le “V.15” afin d’essayer de déterminer l’origine du “V.16”:

V.15
En navigant captif prins grand Pontife,
Grand aprets faillir les clercs tumultuez :
Second esleu absent son bien debife.
Son favory baslard a mort tué.

C’est une “première” car je n’avais pas encore étudié ces deux quatrains dans leur globalité. Curieusement, il y est question de “Pontife”. Mais quel rapport avec la future crise pétrolière égyptienne ?

Scholie provisoire. Nostradamus utilise la Nef, ou la Barque pour désigner l’Eglise. La capture et l’emprisonnement du premier pontife est évoquée; “prins” suggère à fois l’action de prendre et d’antériorité : du latin pristinus: « le premier”, « d’avant » mais aussi le mot danois “prins” désignant le “prince” (de l’Eglise). On découvre ici tout l’art et la finesse de Nostradamus. La présence de “grand” jette un doute car, si cela se référait au “Grand Pontife” cela désignerait l’époque plus lointaine du Roy Henri.
Lors de grands préparatifs (apprêt = préparer) – complots – destinés à provoquer la chute des prêtres (tumulte: du latin tumultus (« désordre, bruit »), le deuxième “pontife“ élu (ce qui confirmerait la différenciation faite par Nostradamus entre Benoit XVI, qualifié de “grand” et son successeur François – ce qui nous renverrai bien au présent), “partira”. “Départ” au sens propre ou figuré et pouvant être compris dans un sens fatal. Son pontificat sera “débiffé” (du roman “déchoir”, “dissipé”).
Un de ses proches sera tué, probablement poignardé; un “baselard” (baselarde, basillardus) était, au XVe siècle, une épée courte de type dague, d’origine suisse. Toute analogie avec les gardes pontificaux serait prématurée.

Pour rendre la scholie plus concise, on peut entrevoir une interruption de l’actuel pontificat et un complot ourdi contre les prêtres et, plus largement, l’Eglise. Lorsque le successeur du pape (si ce dernier est bien Benoît XVI, on notera que Nostradamus ne donne pas le titre de Pape à François) partira (par mort ou éviction), l’Eglise sera dispersée; dissoute.

Comme je le crois, la devise de Saint Malachie désignant Benoît XVI (De Gloria Olivae) est toujours en cours de réalisation. Le quatrain V.92 de la cinquième Centurie…

Apres le siege tenu dix sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme :
Puis sera esleu de mesme temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

reste d’actualité. Une chose est certaine: nous pouvons nous attendre à de grands troubles dans l’Eglise. J’y reviendrai sur le blog et dans Conflit Mondial; sur lequel je travaille en ce moment. Il paraitre vraisemblablement début septembre.

*

Effet immédiat de l’anarcho-satanisme qui prévaut de nos jours, le mal ne cesse de s’étendre avec l’aide active des autorités. Qui sait, par exemple, que Georges Moustaki était un militant pédophile ? Mais il était loin d’être un cas isolé car l’intelligentsia et les élites corrompues, tout particulièrement de l’écologie et de l’ultra-gauche, sont pour le moins sympathisantes de cette abomination.

Si la sodomie était, il y a encore peu, classée parmi les maladies mentales, ses lobbys sont parvenus la faire déclassifier afin qu’elle puisse être reconnue comme une sexualité “normale”. Psychotiques de tous pays, unissez-vous afin que votre folie soit enfin reconnue comme normale et qu’elle puisse prospérer !

Or, la sodomie n’est en rien normale car elle n’existe que pour l’assouvissement de pulsions animales et non reproductives. Par son aspect incontrôlable la sodomie s’apparente à une lycanthropie qui pousse la personne à accomplir des actes souvent non désirés, insatisfaisants et qui laissant un perpétuel sentiment d’inaccomplissement .
La recherche de l’excitation et l’absence de contrôle explique une prévalence pédophile supérieure chez les sodomites. Diverses études montrent que le ratio de pédophiles est dix-neuf fois plus important chez les sodomites que chez les personnes normales. Quelques liens sur le sujet, dont deux en anglais: lien 1lien 2lien 3

Ceci suggère que la proportion de vrais pédophiles, chez les personnes présentant un développement érotique homosexuel, est plus élevée que chez les personnes hétérosexuelles”.

Le cas n’est, contrairement à ce que les propagateurs de cette déviation sexuelle tentent de nous faire accroire, pas exceptionnel:

Les médias n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés.

Là encore, fantasmatique érotiques, pulsions non maîtrisées et attirance pour des enfants qui sont identifiés comme une restauration de leur pureté à jamais perdue et de nouvelles sources de jouissances. Adoption, GPA, PMA et toutes autres appellations destinées à nous présenter sous le meilleur jour la cohabitation d’enfants et de sodomites, ne peuvent que multiplier de telles barbaries.
Si les élites qui nous gouvernent n’étaient, elles-mêmes, pas favorables à ces perversions, et ne les pratiquaient pas elles-mêmes, rien de tout cela n’aurait été porté sur la place publique et imposé aux familles.
Ce nouveau signe des temps nous rappelle que tout mal spirituel trouve son écho dans le monde physique. Guerres, maladies, tempêtes; tout cela ne peut que se multiplier car l’Homme attire les foudres et les malédictions du Ciel sur sa tête.

*

Le trouillomètre à Zéro:

Soupçonné d’avoir accueilli Snowden dans son avion, celui-ci se serait vu refuser l’accès aux espaces aériens français et portugais dans la soirée de mardi et a été obligé de se poser en Autriche !
« Le président a été forcé d’atterrir à Vienne», a déclaré lors d’une conférence de presse le chef de la diplomatie bolivienne, ajoutant «qu’il y avait eu des rumeurs infondées sur la présence de M. Snowden dans l’avion, nous ne savons pas qui a inventé cet énorme mensonge
».

Il n’y a pas eu d’explications sur le fait que je n’ai pas été autorisé à voler au dessus des territoires français, portugais, italien et plus tard Espagnol. Car nous avions la permission d’ atterrir aux îles Canaries”, a dit Evo Morales.

Fuyant la démocratie américaine pour trouver refuge auprès de pays, considérés par le Prix Nobel de la Paix, Barak Obama, comme l’arrière-cour mal famée des Etats-Unis – Venezuela, Bolivie, Nicaragua-,  Edouard Snowden est devenu l’homme le plus recherché de la planète. Le trajet depuis la Russie passant par Cuba pourrait être assez animé si l’on considère l’acharnement des Etats-Unis à vouloir le capturer; “pour l’exemple”. Le fait est que je viens d’apprendre que, craignant pour sa vie, le “fugitif” souhaite rester à Moscou.
Mais rien n’est réglé car l’Amérique entend donner au monde un signal fort: “La mondialisation est en marche et vous ne nous échapperez pas; qui que vous soyez et où que vous soyez”.

On se souvient de “l’épidémie” de cancers ayant touché les dirigeants sud-américains hostiles aux Etats-Unis et on peut raisonnablement s’attendre à un accroissement significatif  de la mortalité parmi “les ennemis de la plus grande démocratie du monde”. De son côté, en accueillant Snowden, le Venezuela trouve un moyen de faire payer aux USA la probable irradiation, vraisemblablement perpétrée par des agents américains, d’Hugo Chavez.
Caracas accuse les « ennemis » de Chavez d’avoir provoqué son cancer.

Au delà de la simple capture d’un individu qui a cru bon de révéler au monde les sales petits secrets de la CIA et de la NSA, l’affaire Snowden est devenue un enjeu de contrôle mondial. Tel sera le règne de l’Antéchrist qui ne connaîtra pas de frontière. Il utilisera demain les moyens aujourd’hui conçus pour asservir le monde.

Contemplez la mondialisation et la globalisation des surveillances qui empêchent Edward Snowden de trouver asile en quelque endroit de la Terre. Mesurez à présent la difficulté que vous aurez si vous décidez de ne pas obéir à la Bête et de rester fidèle au Christ. Pouvoir total totalement totalitaire. Réseaux informatiques et caméras déjà en place ne cessent de s’accroître et de se perfectionner. Quant aux  politiques qui ont trahi leurs peuples, ils travaillent avec acharnement afin que tout cela prenne corps.

Ceux qui espèrent que les problèmes vont se résoudre d’eux-mêmes et que tout va s’arranger vivent dans un univers parallèle. Les lecteurs de ce blog ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysCrash d’avion à l’aéroport de San Francisco: 2 morts et 182 blessés

Premières réactions typiques de notre temps de malices et de cupidité. Avant même que les boites noires de l’appareil aient été examinées, les media rapportaient des déclarations “de milieux autorisées” selon lesquels “l’accident n’aurait pas été causé par une avarie matériel”.

Business first ! Il y a gros à parier que s’il était agit d’un Airbus, les “autorités” américaines auraient été beaucoup plus nuancées.

*

L_apprenti_Quenellier_Big_brother_manuel_vallsEstrosi promet de mater les gens du voyage Le Figaro
Estrosi: « propos imbéciles » (Lamy) Le Figaro

Du vent, du vent et encore du vent. Les partis politiques qui se sont succédés depuis quarante ans ont encouragé les insidieuses occupations du territoire français par des tribus venues de tous horizons. “On voudra les faire partir mais on ne pourra pas…” disait Marie-Julie.

Le fait est que les coups de force des “gens du voyage” payent car leurs intimidations font habituellement – surtout si mes media s’en mêlent –  plier l’autorité. Quant aux “évacuations” largement médiatisées, il n’est pas question d’expulsions mais de déplacement du problème dans une commune voisine.

Ce qui aurait jadis occasionné une charge en règle d’un peloton de gendarmes à cheval, sabres au clair, se traduit à présent par des instrumentalisations destinées à recueillir les voix de populations hétéroclites et bénéficiant d’un sentimentalisme médiatique complice. Rejetés par les Français, les partis institutionnels favorables au droit de vote des étrangers ne peuvent raisonnablement pas ordonner l’éviction de ce nouvel électorat pour occupation illégale. C’est un des nombreux signes de la dégénérescence de l’Etat.
Que Marine le Pen soit poursuivie pour dénonciation des occupations violentes du territoire français n’a rien d’étonnant si l’on sait que la mondialisation ne peut exister sans destruction des nations. Pour ce faire, les élites cherchent à instaurer un chaos social propice à l’imposition de lois et règlements liberticides. Ceux-ci doivent permettre d’anticiper une grave expansion de la crise. Scandales, explosion du chômage, baisse des salaires, coupes budgétaires, augmentation des taxes directes et indirectes, rackets d’Etat, ponctions sur les retraites et les comptes bancaires ne peuvent que susciter misère et colère. L’Etat criminel le sait et se prépare à affronter le peuple français afin d’achever sa destruction.
Avec une cote de popularité de 23%, François Hollande fonce tête baissée vers une dictature et une répression destinées, non seulement à le maintenir au pouvoir mais aussi à soumettre la France à un mondialisme sous domination américaine. Adieu congés payés, adieu sécurité sociale, adieu RSA, adieu APL, adieu préavis de licenciement, adieu Etat providence. Bonjour les OGM, les dérèglementations, la mutualisation des dettes américaines et européennes, l’expulsion des hôpitaux des malades insolvables, les médicaments douteux approuvés par la FDA (Food and Drugs Administration), bonjour les viandes aux antibiotiques et aux hormones assaisonnées aux prions un super bonjour au “Capitalisme sauvage”.

La tentative de normalisation de l’Europe sur le modèle Nord-Américain, avec des salaires bulgares, ne peut que rendre la paix sociale de plus en plus précaire. Tous les évènements actuels vont en ce sens.

iconfleurdelysHôpitaux: des bugs informatiques mortels ? – Europe1.fr – France

Après la mort d’une patiente, la ministre de la Santé a assuré sur Europe 1 que « si des logiciels dysfonctionnent, ils seront retirés« .

Quand la réalité rejoint la fiction. En 1995, le dessinateur Serre avait publié une caricature de l’informatique appliquée à la santé; plus particulièrement à la chirurgie.

Convaincus que le travail manuel est peu précis, peu “rentable” et obsolète, les élites ne jurent plus que par les machines; en oubliant qu’elles créent des dépendances, des pertes de savoir faire et conduisent inéluctablement à des mises en esclavages de ceux qui ne peuvent plus s’en passer. Utilisées pour calculer, surveiller, enfermer et remplacer l’Homme, elles ôtent à ce dernier tout sens des responsabilités. Ca ne vous est jamais arrivé de constater une erreur administrative et de vous entendre dire : “On n’y peut rien, c’est un problème d’ordinateur avec le nouveau logiciel”.

Sous des dehors de performance, de facilité et de “beau jouet”, la fonction première de la machine est de surpasser, d’aliéner et de déshumaniser.

robot chirurgien

iconfleurdelysRépression : le gouvernement va-t-il utiliser les textes sur l’insurrection civile ? 4 juillet 2013

Faut-il rétablir la peine de mort contre les patriotes ? 8 juillet 2013

C’est une question qui ne peut que grandir car, ce que les dictatures militaires n’osaient accomplir est réalisé par des gouvernements “démocratiques”. Ainsi, en Grèce,  l’arrêt brutal des chaines de télévisions publiques, la suppression massive des fonctionnaires, les coupes sombres dans les salaires, les retraites, le bradage des entreprises publiques et des bâtiments officiels, ainsi qu’une obéissance aveugle aux diktats de Bruxelles a été réalisé par de “grands démocrates ».
Ce mot de “démocratie” est utilisé à tous propos, permet les pires coups et interdit toute réplique. Pour peut qu’on y ajoute une pincée de “droits de l’homme”, c’est l’immunité assurée. La démocratie est plus que jamais une sinistre farce !

En France, le gouvernement socialiste a ôté son faux nez avec les arrestations et les brutalités policières à l’encontre de la Manif pour Tous. Comme en Grèce, il n’hésitera pas à décréter les pires mesures “au nom de la démocratie”.  Je crois même que, si un serial killer avait la bonne idée de brandir ses convictions démocratiques lors de son procès d’assises, il aurait de bonnes chances de s’en tirer par un simple “rappel à la loi”; le Syndicat de la Magistrature comprendrait certainement ses motivations…
Tout ça passera avec les guerres mais la Fin de cette Age de Fer est décidément répugnante.

iconfleurdelysUn magistrat euthanasié en raison d’un mauvais diagnostic ! 12 juillet 2013

Une femme se réveille du coma juste avant le prélèvement de ses organes 11 juillet 2013

Mais dans quel pandémonium sommes-nous tombés ! Le monde s’enfonce avec volupté dans les ténèbres et sa confusion est telle qu’il est devenu incapable de tirer la moindre leçon de ses erreurs. C’est une malédiction. La question est à présent de connaître la limite de la patience divine. Crises, guerres et tensions nous disent que Sa colère peut éclater d’un instant à l’autre.

iconfleurdelysLe Gouvernement français et les élites européennes sont dans une double erreur. Ils s’imaginent que les peuples européens ne “bougeront pas”, quelles que soient les spoliations ou mesures coercitives imposées. Ils s’imaginent de la même manière que Dieu n’intervient pas car Il n’existe pas. Tout leur est donc permis. Les Prophéties nous disent quant à elles que ces deux erreurs vont se décliner en d’innombrables guerres et une mortalité jusqu’ici inconnue. La désintégration de l’Europe nous mène droit vers le commencement des guerres civiles. Nous sommes prévenus.

iconfleurdelysJ’ai toujours une certaine affection pour les mauvais élèves, les rétifs, les rêveurs du fond de la classe, les insoumis de la pensée prédigérée.
Pour faire de bonnes études, il n’est pas nécessaire d’être intelligent, il suffit d’avoir de la mémoire et d’obéir, de savoir régurgiter sur demande la leçon apprise… et sans se poser d’autres questions que celles définies par l’examinateur. Sciences sans conscience et humanités faussées; droit, histoire, philosophie, médecine et littérature pervertis par des décennies, voire des siècles d’involution spirituelle. Multitudes engluées dans la matière, la jouissance et la consommation, ignorez-vous donc que vous avez une âme !
Le gavage éducatif est autodestructeur car il instille et entretient l’erreur. Réducteur, il fixe des bornes à la vision et à l’imagination et interdit de lever les yeux vers le Ciel de crainte que la Lumière ne dévoile une vérité non humaine.
Sanctionné par des hochets républicains qui ont pour nom médailles, honneurs et diplômes, le gavage conforte les aveugles dans leur aveuglement. Que ce soit les généraux de la défaite de 1940, les maoïstes de 68 ou les artisans de la crise de  2008, tous ont obéi, comme autant de “Sépulcres blanchis”, à une non-pensée dominante soumise à la scolastique, à la cupidité et aux lobbys de leur temps. Attention, danger ! Surtout ne pas réfléchir et fuir toute vérité transcendante pour ne pas risquer le bannissement ! Le silence et la lâcheté du troupeau sont tellement rassurant.

Marie-Julie illustre ce propos avec cet évocation de l’infernal entêtement dont est capable l’être humain:

Les puissances ennemies auront le courage de proférer d’horribles discours contre le Seigneur. Ils pousseront «l’audacité» jusqu’à dire ouvertement :
«Si l’Eglise triomphe et échappe des fureurs de l’époque, nous sommes prêts à jurer qu’il y a un Dieu et des puissances au-dessus de nous
».

Beaucoup se croient libres, indépendants, modernes et rebelles  alors qu’ils ne font que suivre l’idéologie dominante des révolutions de salon où démocratie, athéisme, dépravations sataniques et cosmopolitisme mènent une danse infernale. La véritable révolution est aujourd’hui de penser avec les yeux de l’âme, par sa Foi en Christ !
Les gavages éducatifs perdurent car les pères et les mères croient que la soumission au Système diabolique, qu’ils nomment “réussite”, est la clé du confort familial et de l’éternité alors qu’il est un piège pour l’âme.
Réussite terrestre selon les critères humains et Vie éternelle: impossible équation !

Parents, ne vous lamentez pas si votre fils ou votre fille refuse l’enseignement qui lui est imposé par l’Etat républicain, ennemi de Dieu. Réjouissez-vous au contraire et aidez-le à trouver sa voie autrement. Soutenez votre enfant si sa conscience le conduit à rejeter les péchés qui lui sont enseignés et guidez-le vers les horizons où l’Esprit domine.

iconfleurdelysCatastrophe ferroviaire de Brétigny (91). Les secours caillassés, des « jeunes » dépouillaient les victimes et les cadavres 12 juillet 2013

Les barbares de Brétigny-sur-Orge 12 juillet 2013

Racailles-Mafia-Grigny-DangerViolences, pillage et victimes détroussées sur le lieu même de l’accident ferroviaire survenu à Brétigny. Mais est-ce si surprenant alors que les échéances prophétiques sont là ? C’est cela que nous allons devoir affronter lors de la prochaine guerre civile. Une indicible barbarie menée par d’impitoyables bandes issues des banlieues.

Cet accident est d’autant plus étrange qu’il associe la canaille des cités et un train; or nous savons qu’il y a régulièrement des attaques de transports en commun perpétrées par des bandes, armées et cagoulées, afin de détrousser les voyageurs. Les trains, TGV, TER, Métro et RER sont devenus leurs cibles privilégiées. Le fait que ces criminels se soient trouvés à proximité soulève la piste du sabotage en règle d’un aiguillage ayant pour but d’immobiliser le train. Mais voilà, ils ont sans doute été dépassés par l’ampleur des évènements… ce qui ne les a pas empêchés de se précipiter pour s’emparer des biens des blessés et des morts. Si, ce qui n’est encore qu’une hypothèse de ma part, s’avérait être la réalité, je comprendrai que des Français aillent physiquement demander des comptes à ces immondes assassins. Mais il est encore trop tôt et mon imagination me joue sans doute des tours. C’est quand même une conjonction de circonstances, de personnes et de lieux qui devrait éveiller l’intérêt des enquêteurs.

En dépit du déni des autorités et de l’édulcoration des media, chacun peut mesurer l’évolution des tensions ethnico-sociales; la recrudescence des violences sur les personnes et les agressions menées contre forces de l’ordre. Toutes les barrières ont été abattues par un Etat mauvais, lâche et complice. Imaginez à présent les émeutes que vont susciter les prochaines faillites bancaires et la spoliation des comptes des particuliers. Etes-vous prêts pour la suite ?

iconfleurdelysCalice fait du bois d’une embarcation d’immigrés illégaux pour la messe du pape à Lampedusa 8 juillet 2013

Approche prudente mais dangereuse de l’immigration faite par François, évêque de Rome. Si l’appel à la compassion venait à se transformer en un appel à accueillir tous les clandestins, une ligne rouge serait franchie.

“ Le pape François a fustigé « l’indifférence » du monde au sort des migrants dans leur quête d’une vie meilleure. « La culture du bien-être nous rend insensibles aux cris d’autrui (…) aboutit à une globalisation de l’indifférence », a lancé le pape lors d’une messe suivie par plus de 10 000 personnes sur le petit stade de l’île sicilienne. « Des immigrés morts en mer, sur ces bateaux qui, au lieu d’être un chemin de l’espérance, ont été une route vers la mort », a déploré le pape au début de son homélie, en comparant cette « pensée qui revient constamment » à « une épine dans le cœur qui provoque la souffrance « . Suite sur le site du Monde.

iconfleurdelysLe FN s’insurge contre la levée d’immunité de Marine Le Pen Libération

Pourquoi l’immunité parlementaire de Serge Dassault n’a pas été levée… Le Monde

Suite des persécutions contre Marine le Pen; qui commence décidément à gêner les charognards qui dépècent la France depuis quarante ans.
Même lors des des époques les plus troublées, notre pays a toujours aimé entourer ses filouteries, crimes et autres infamies d’une apparence de légalité. En fonction des besoins et des ambitions, on traficote les lois, on les interprète, on en pond de nouvelles pour défendre Paul ou Mohammed; en profitant toujours de l’occasion pour combler les vides juridiques et réduire les libertés.

Lorsqu’on me présentez une charogne administrative ou légale en me disant que je dois l’accepter pour mon propre bien et qu’on ajoute que l’Etat est mon ami qui veut faire mon bonheur, je pars en courant… ou j’essaye tout du moins.
Marine le Pen peut s’inquiéter d’inquiéter ses ennemis, qui sont aussi ceux de la France millénaire. Elle peut aussi trouver dans les poursuites qui lui seront intentées une tribune lui permettant de confondre les sycophantes qui nous gouvernent.

iconfleurdelysGrande Bretagne : Malgré la canicule, des enseignants refusent de servir de l’eau à un écolier de 10 ans au prétexte que d’autres font le ramadan 12 juillet 2013

Une mère furieuse a accusé une école primaire d’avoir refusé de l’eau à son enfant lors d’une journée les plus chaudes de l’année, de crainte d’énerver les élèves observant le Ramadan. Kora Blagden, 32, a affirmé qu’un enseignant de l’école de son fils de dix ans, Luke, a refusé de lui laisser boire sa bouteille d’eau car “c’était injuste envers les camarades de classe qui jeûnaient”. Beaucoup d’élèves de l’École primaire Charles Dickens, Portsmouth, Hampshire, jeûnent pendant le Ramadan, ce qui signifie qu’ils s’abstiennent d’absorber de la nourriture ou de l’eau entre le lever du soleil et le crépuscule, et ce pendant 30 jours; en fonction de la lune.

Les Anglais n’ont même plus besoin des islamistes puisqu’ils ont leurs collabos maison. Tandis que la soumission de l’Angleterre à l’islam prend une ampleur inconnue jusque là:

emeutes3Les tensions ethnico-religieuses entre une population anglaise trahie par ses élites et une immigration depuis longtemps hors de contrôle, ne peut que déboucher sur les violences prophétisées.

Le multiculturalisme s’est non seulement avéré être une utopie mais aussi un fauteur de haine et de guerres. Alors qu’au prix de siècles de conflits, la stabilité des frontières et l’homogénéité des peuples étaient parvenues à un équilibre de paix, les chantres de la mondialisation continuent de jouer les éléphants dans un magasin de porcelaine. Personne ne va aimer la suite…

iconfleurdelysTapie envisage-t-il un retour en politique ? le JDD.fr

Vieux truc du joueur de bonneteau , destiné à détourner l’attention de son auditoire. Exemples similaires: Bush utilisant l’argument du terrorisme pour mettre le Moyen-Orient à feu et à sang, Hollande cachant son impéritie derrière l’union sodomite et à présent les recherches sur l’embryon humain. Autant de tactiques minables utilisées par les fripons et autres criminels aux abois.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits: la liste ne cesse de s’allonger.

Foudre-Vatican Source: Repubblica

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques sont manifestes.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…” La encore, les exactions et les crimes se multiplient.

Agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

Prophète

*

Prière du Soir

Seigneur, ce jour s’achève et je viens vers toi pour t’offrir ma journée avec tout ce que j’ai pu y mettre de bon et de moins bon.
Pour tout ce que j’ai fait de bien aujourd’hui, je te remercie, car c’est grâce à ton aide que j’ai pu être utile aux autres.
Dans ta miséricorde, pardonne-moi mes négligences et mes fautes de ce jour.
Excuse ma médiocrité et mes oublis. Ne tiens pas compte des manques d’égard et d’attention dont j’ai pu me rendre coupable aujourd’hui.
Avec confiance, je me remets entre tes mains, je te confie mon sommeil, mes pensées,
mes joies et mes peines, sachant que tu es prêt à me pardonner mes faiblesse
et à m’assurer ton secours pour que demain je puisse me remettre à ton service
et à la disposition de tous ceux qui me sont chers.

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs