30 Juin 2013

Les Purges Sataniques:  Le Commencement.

Si les prophéties évoquent le dernier âge comme étant “l’âge purgatif”, c’est qu’il est censé être celui de l’évacuation finale liée à la Fin des Temps accordés aux Nations. Purges premières infligées aux enfants de Dieu suivies de la grande purge, complète et finale, des ennemis de Dieu. Cela sous-entend un très important dépeuplement de la Terre.

Le Vénérable Barthélémy Holzhauzer (1613-1658) divisa l’époque allant de Charles-Quint jusqu’à la venue du Grand Monarque en sept âges. Il nomme le nôtre  « Age Purgatif » car destiné à purger le monde de ses abominations. On retrouve cette fin de cycle dans la mythologie Hindou qui divise l’histoire de l’humanité en manvantara. La durée de notre âge de fer est approximative mais plusieurs commentateurs ont émit l’idée d’une correspondance avec le début de l’ère juive (4481 ans avant Jésus-Christ) et ont fait correspondre sa fin à 1999. Il est particulièrement intéressant de constater que cette date de 1999, mentionnée dans les Centuries de Nostradamus, désigne précisément la date de la venue au Monde du Grand Monarque.
Transition de siècles, de millénaires, des Poissons vers le Verseau sont autant de naissances douloureuses auxquelles les prophéties donnent un sens.
Au sein de ce renouvèlement, le très païen « Kali-Yuga », notre dernier âge, dit “de fer” (aussi qualifié de prolétaire) est considéré comme le plus décadent et le plus mauvais; mais il n’est qu’une étape et non une fin.

Si le Vénérable décrit l’âge qui doit lui succéder comme étant «Consolatif », les hindous annoncent quant à eux un  nouvel âge d’or, le Satya-Yuga, qui devrait voir le jour, grâce à Kalki, le dixième avatar de Vishnou. Ainsi doit commencer un nouveau cycle d’honneurs et de grande spiritualité pour l’humanité.

Mais n’anticipons pas car l’âge purgatif, dans son approche sensible, ne fait que commencer. Pour illustrer le début des purges antichrétiennes,pretre-arreté-juin-2013 le Progrès de Lyon, dans son édition du 25 juin 2013, nous donne un nouveau signe. Après les exclusions, les contrôles d’identité, le gazage et les arrestations arbitraires des porteurs de Tshirt de la Manif Pour Tous, et faisant suite à l’emprisonnement de Nicolas Busse, voici le dernier épisode d’une série qui est loin d’être close: l’arrestation d’un prêtre, le Père Pirrodon, qui a eu “l’audace” de s’adresser à un maire et un Préfet afin d’évoquer l’emprisonnement de Nicolas.

Dans le même temps, à Belfast, le Royaume Uni a quant à lui dépensé des centaines de milliers de livres afin d’offrir à l’Empereur Obama une fausse image de prospérité.

A Paris: Le Mariage homo a été voté et la France s’affranchit des lois naturelles.

Le point commun entre ces évènements ? La fuite éperdue, celle des élites devant des réalités qu’elles refusent de voir et la haine de tout ce qui peut les leur rappeler. Ce délire psychotique “s’attrape” car tous les pays, surtout occidentaux, sont touchés par ce travestissement de la réalité naturelle.

Tout ceci participe aussi d’une volonté de dissimuler les champs de ruines spirituels et sociaux qui sont les nôtres, mais aussi de faire accroire que l’involution de l’Homme est un “progrès”; alors qu’elle n’est qu’orgueil et avilissements menant à l’asservissement.

Dans son aveuglement, plus l’Homme chute dans l’agencement de l’ordre divin et plus il s’imagine qu’il s’élève. Aberration ! La chanson de Béart affirmant que “le premier qui dit la vérité doit être exécuté” prend soudain un sens tragique. On se souviendra particulièrement de ce couplet:

Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha
La foule sans tête
Etait à la fête
Pilate a raison de ne pas tirer dans le tas
C’est plus juste en somme
D’abattre un seul homme.
Ce jeune homme a dit la vérité
Il doit être exécuté.

Rien n’a changé depuis deux mille ans. S’ils le pouvaient, les Hommes déchireraient à nouveau le Christ, mais avec encore plus de malice. Les Evangiles et les prophéties nous enseignent qu’il doit en être tout autrement lors de Son retour.

Le mensonge, marque de fabrique du démon, inspire le monde décadent d’aujourd’hui et l’univers concentrationnaire de demain. La race des saigneurs a remplacé celle des seigneurs: le présent nous enseigne ce que sera le futur.

*

Information et désinformation:

La seule chose dont nous pouvons être sûrs concernant les évènements de Syrie est que le chaos est complet. L’infamie occidentale soutient les rebelles islamistes et le seul empêchement à une invasion concertée est le soutien de la Russie et de la Chine à Bachar El Assad.
Pendant ce temps, les islamistes décapitent à tour de bras et les rumeurs de massacres de Chrétiens sont persistantes. Yvan Rioufol évoque l’assassinat du Père François Mourad. Les décapitations de trois moines Franciscains se également sont répandues sur le Web.
Poste de Veille, site canadien, propose une vidéo montrant la décapitation au couteau de trois hommes non identifiés. Là encore, il faut faire preuve de prudence car La Custodie de Terre Sainte dément la décapitation de trois Franciscains en Syrie 28 juin 2013.

Ont dit que la vérité finit toujours par sortir du puits. Compte tenu des affirmations et des démentis qui se succèdent, nous ne pouvons que constater que le puits syrien est bien profond. Une autre chose est certaine: ceux qui s’affairent à détruire la Syrie ont tout intérêt à désinformer et à maintenir  la confusion.

*

Jusqu’ici, le mot de “dictature” qualifiant l’Etat socialiste se murmurait: il se crie désormais. L’Etat socialiste manifeste ouvertement sa volonté de nuire; emprisonne ses opposants, calomnie les Chrétiens, les condamne et leur réserve un traitement dégradant lorsqu’ils sont incarcérés.
Les Chrétiens sont devenus l’ennemi à abattre car leur foi est la dernière étincelle de bon sens divin, le dernier rempart à l’esclavage porté par la mondialisation. La prière est qualifié par les juges d’acte et de propos extrémistes, d’obstruction, voire de sédition. Les chutes formidables sont toujours suivies de formidables persécutions.

*

L’affrontement:

Abdallah-Hollande-QatarTandis de François Hollande joue les représentants de commerce et assure les Qatari de son indéfectible amitié, les tentions sur le sol Français grandissent. Si la masse de la Manif pour Tous s’est dissoute dans un mélange de mécontentement et de résignation, un noyau dur subsiste et ne “lâche rien”.

nicolas-busse

“Prisonnier politique”, “dictature socialiste”, “radicalisation” . La politique de ce gouvernement maçon et anticatholique est à l’image de la violence de cette photo. Celle de Nicolas, qui n’a eu que le tort de résister à un État qui préfère s’attaquer à ses enfants plutôt qu’à ses ennemis. Son crime ? Avoir non seulement manifesté en faveur de la Manif pour Tous sur les Champs Elysées mais avoir aussi refusé un prélèvement ADN. La volonté du contrôle total des populations et de la soumission absolue de l’être humain est claire.

« Nous sommes dans une Société qui, au nom de la défense des libertés, est devenue une Société intégralement policière. C’est d’une perversité totale. » dit Alain Soral.

Cette vidéo vient à point pour illustrer l’arrestation et la condamnation de Nicolas Busse à deux mois de prison ferme.

Le temps des fausses libertés…

Marie-Julie nous avait avertis:

Ma Mère, dans peu de temps, il n’y aura plus de paix ni de repos ; dans peu de temps, il n’y aura plus que la liberté pour le mal, pour l’incendie, le sang et la mort…

Il n’y a plus que très peu de temps, dit la Flamme du Saint-Esprit, avant que la mauvaise liberté ne règne pleinement sur cette terre, dont tout le peuple frémira de frissons de mort “.

L’heure n’en est pas loin. Tout l’indique assez bien ; mais point n’est besoin de se plaindre dès aujourd’hui de ces lois diaboliques. Encore un peu de temps, très peu, et c’est là qu’ils pourront se plaindre. Mais il n’y aura pas d’oreilles pour entendre leurs cris, ni de coeur pour compatir à leur déchirement. La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré “.

Qu’ajouter d’autre, si ce n’est d’observer la météo et d’être attentifs aux anomalies célestes et terrestres car Matthieu nous dit: “Et aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées” (Mat. 24.29). Nous sommes dans la période où tout cela doit advenir.

*

L’adoption sodomite en France:

Union sodomite : une étape vers l’adoption: Un couple gay attaque un maire en justice Europe1

Adoption sodomite

*

Toxicité des alchimies politiques:

Les dirigeants des États occidentaux ne jurent plus que par les mérites de la “diversité”; comme si le mélange de tout et de n’importe quoi était porteur de justice et de félicité.
La diversité a toujours existé mais elle est à présent instrumentalisée par des chimistes fous pour concocter des mélanges corrosifs et détonants. Cette destruction systématique de l’unité des peuples est le parfait exemple d’un concept de société faussé, niant cette multiplicité dans l’unité qui est le propre des nations. Il impose des coexistences de “différences” qui génèrent des incompatibilités, crée des communautarismes et suscite des tensions délétères.

L’imposition violente de la mondialisation prévaut désormais sur la volonté des peuples. C’est une marche forcée, impitoyable et sans retour. L’enjeu est vital pour le camp de ceux qui se rêvent “maitres du monde” et plus encore pour les nations noyées sous les flux migratoires. C’est aussi un combat de conception de l’humanité.

La question que personne n’ose pour l’instant poser est “qui dirigera le gouvernement mondial” ? C’est pourtant le sujet central car c’est le système qui exercera la gouvernance qui imposera sa “philosophie”.
Plus de frontières, une surveillance policière étroite et omniprésente, aucun lieu pour s’abriter, pour échapper à la loi qui sera alors imposée à tous. N’est-ce pas là l’image même, toute orwellienne, du règne de l’Antéchrist… Celui qui imposera à tous la puce de type RFID, élément indispensable à toute transaction ? L’étau se resserre.

Après l’Union Européenne, le projet de marché transatlantique est une nouvelle étape vers ce monde formaté, acceptant toutes les religions, les courants et les croyances sans en reconnaitre aucune.

*

Les mois de juin se succèdent avec un crescendo de manifestations sataniques. La Hellfest et les Gaypride sont l’occasion de tourner la foi chrétienne en dérision. Démons et parodies de la foi catholique, comme les “soeurs de la miséricorde” qui hantent tous ces défilés, se multiplient. Ces photos parlent d’elles-mêmes:

gaypride_2013_01gaypride_2013_03gaypride_2013_04gaypride_2013_07gaypride_2013_08gaypride_2013_09gaypride_2013_10gaypride_2013_11

La Hellfest rivalise quant à elle d’images d’horreurs et de mort. Les participants forment de leurs doigts les cornes de ce Satan qu’ils admirent tant. Née du heavy et black metal, cette “Fête de l’Enfer” se vante de rassembler tous les révoltés et les ennemis de Dieu. Subventionnant les paroles blasphématoires, de grandes entreprises comme  La région de la Loire Atlantique, la Sacem, la Communauté de Communes, Valléed e Clisson, Région Payes de la Loire, SFR, Kronenbourg, Breizh Cola,, Doc Martens, Arte, la chaine 17, Spotify ou encore20 Minutes, s’y sont associées.

hellfest_01hellfest_02hellfest_03hellfest_05hellfest_06hellfest_07hellfest_08hellfest_09

Gaypride et Hellfest participent du même procédé satanique et le nombre des insensés qui œuvrent à leur propre damnation en y participant ne cesse de grossir. Le point le plus inquiétant est que la ville de Clisson se trouve à proximité de Nantes; ville décrite comme devant être la région d’exactions particulièrement violentes et cruelles contre les Chrétiens. Les groupes anarchistes qui occupent toujours le futur aéroport complètent le dispositif. On se souviendra de ces avertissements transmis par Marie-Julie:

A Nantes, près de la place de la Maison de la Justice, se lèvera une assemblée de cinq cents hommes, tout ce qu’on peut compter d’affamés de sang et de victimes.
Il y aura des scènes terribles : contre le clergé d’abord, contre les lois de la religion catholique, contre le Sauveur mortel de cette terre. Ils seront appuyés par l’autorité humaine, si mauvaise, de ce temps.
Dans leur rage inassouvie et indomptable, ils marcheront, d’une façon remarquable, dans la voie des douleurs grandissantes. Dans cette rue, près du Palais de Justice, aux heures profondes de la nuit, il y aura beaucoup de victimes dans ce coeur du diocèse.
Le plus frémissant, c’est qu’il sortira des feuilles du milieu de ce groupe : elles n’auront pour but que de couvrir de honte et d’iniquités ceux qui attendent, avec persévérance, la réalisation des promesses de Dieu. Aux environs de cette époque, on aura, de jour en jour plus pénible, le sentiment d’avoir à ressentir cette coupable injustice.

La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi Périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité. Rien ne s’y opposera au Parlement, car l’homme seul sera déjà dans l’étendue de son triomphe, d’un triomphe immense qui couronnera son désert, en renversant la terre et le monde ».
(16 novembre 1882)

Dans ce dernier paragraphe, on relèvera une très intéressante concordance de temps entre ces jours de persécutions antichrétiennes et une loi laissant les criminels en liberté. Cette vidéo sur “la lutte contre le tout carcéral” n’est à l’évidence qu’un début et de nouvelles mesures destinées à remettre les criminels en liberté sont à venir.

CIRCULAIRE TAUBIRA : MOINS DE PRISON, PLUS DE PROBATION .

Autre texte désignant la dangerosité de cette région – qui présentera un risque mortel pour ceux qui essaieront de trouver refuge en Bretagne – celui relatif aux camps où  les forces de l’ordre seront détenues avant d’être exterminées.

Pendant que mon royaume sera en liberté, j’entendrai des cris entre Nantes et La Rochelle. Les pauvres troupes françaises, soldats du temps présent, y seront amenées pour achever l’épuisement de cette garde pour la France… Environ au milieu de ces deux terres, l’autorité si coupable, gouvernante d’aujourd’hui, fera massacrer les troupes, et la France sera sans soutien. Pieds et mains liés pendant vingt-quatre heures, puis une torture leur est réservée qui aura vite terminé leur vie.
Mon peuple, ils jetteront ces chrétiens au fond des torrents ; leur sang inondera les pavés. Le crime horrible descendra jusque sur le milieu de la Bretagne. A deux reprises, le châtiment est réservé à cette terre nantaise
”.
5 octobre 1882

Nantes, La Rochelle, La Roche-sur-Yon, Luçon formeront une dangereuse frontière interdisant l’accès à Bretagne.

Quant aux dérisions de la foi catholique, elles étaient annoncées et nous ne pouvons que les constater. Il faut être frappé d’une bien grande cécité pour s’imaginer que les choses vont pacifiquement revenir à la normale.
Les attaques de l’actuel gouvernement, dont l’antichristianisme n’est plus à démontrer, sont les dernières étapes avant l’appel au sang versé:

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ils vont insulter mon divin Fils. Son nom sera inscrit sur les murailles et flottera parfois sous le souffle du vent. On va le tourner sous la forme de la plus infâme dérision, sous des noms inconnus jusqu’ici, qui feront frémir.
Un moment va venir où la saine doctrine sera foulée sous les pieds, couverte d’une boue affreuse. Ils ont déjà tout préparé. Avant même la grande crise, ils vont inventer des doctrines infectes, et la plume de l’Enfer, trempée dans le venin des damnés, va les reproduire en France. Pauvre et cher royaume !

Cette criminelle doctrine va empoisonner les jeunes cœurs que j’aime tendrement. On va jeter de côté la vraie foi. On ira plus loin encore : on fera marcher sur la Sainte Ecriture un grand nombre de ces jeunes cœurs ; on leur fera renier la vraie foi et adopter cette malheureuse doctrine qui attirera l’inévitable colère de mon divin Fils.
Cette doctrine prolongera longtemps son effet sur de nombreuses familles qui ne seront sauvées qu’après avoir reconnu leur affreuse erreur. Mes enfants, c’est en beaucoup de grandes villes de France, à Lyon, dans tout le midi et jusqu’aux frontières, que de nombreuses familles, pères et mères, avant bien longtemps, auront cette terrible faiblesse qui ne leur sera jamais pardonnée, à moins d’une pénitence publique.
Il y aura beaucoup de baptêmes, pour un nombre infini d’enfants, beaucoup de ces baptêmes effroyables que feront ces impies, vêtus de vêtements spéciaux.
Mes enfants, dans beaucoup de ces maisons d’éducation d’où les bonnes âmes auront été renvoyées, c’est là que se feront ces baptêmes, avec des insultes incroyables pour la vraie foi et des dérisions impossibles à comprendre. On donnera à beaucoup de ces jeunes cœurs le nom de ces malheureux qui sont ensevelis dans l’abîme, et dont le souvenir n’est pas effacé dans les annales de la France.
Il n’y a plus d’espérance de sauver vos frères, si ce n’est par un miracle de mon Fils. Pas un homme, fut-il le plus saint et le plus puissant, n’est capable d’en arracher tout un peuple qui a, sur sa tête, la plus terrible colère.
En punition, la terre deviendra stérile en beaucoup de lieux.
Mes enfants, vous ne pouvez vous figurer jusqu’où les hommes vont mener votre patrie. Vous ne pourrez jamais, ici-bas, vous en faire la plus faible idée. Vous-mêmes, sans sortir de Bretagne, vous pourrez voir les impies parcourir, par bandes, le coeur de ce diocèse (Nantes). La nuit n’y sera pas plus calme que le jour, au contraire. On viendra de tous côtés renforcer ces bandes. La nuit, les morts seront nombreux.

Les ténèbres descendront comme un voile funèbre sur la ville, à toucher presque le clocher des plus
hautes églises.
Bientôt, mes enfants, il n’y aura plus d’étables, plus de berceaux, plus d’Eglise vivante…
Tous ensemble, ils vont jurer de supprimer l’existence des ministres de l’Eglise. Si d’autres jeunes plantes poussent pour devenir des ministres, ils vont tout arrêter… Ecoutez bien, mes enfants, le Sauveur de la France, lui-même aura une peine étrange pour faire refleurir cette’ loi, afin de recevoir ces jeunes hommes qui sont choisis, pour être les ministres de mon Fils
».
11 février 1881

… Cette criminelle doctrine va empoisonner les jeunes cœurs que j’aime tendrement. On va jeter de côté la vraie foi. On ira plus loin encore : on fera marcher sur la Sainte Ecriture un grand nombre de ces jeunes cœurs ; on leur fera renier la vraie foi et adopter cette malheureuse doctrine qui attirera l’inévitable colère de mon divin Fils…
C’est maintenant !

hellfest_10

Ces évènements s’accélèrent. Il faudra bien des années avant cet indicible mal ne soit balayé par le Messager divin: Henri V de la Croix. D’ici là, implorons Dieu afin qu’Il étende sur nous Sa miséricorde car nous allons nous trouver bien dépourvus de tout.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelys

La Réunion : un enfant retrouvé décapité 19 juin 2013

On ne dénoncera jamais assez les liens unissant pédophilie et satanisme. 50000 enfants disparaissent chaque année en France: fugues, différends familiaux se soldant par un enlèvement par l’un des parents. Bien sûr, mais qu’en est-il de ces enfants qui disparaissent sans laisser de traces ? L’actualité n’en est pas avare mais oublie vite !
Malgré les arrestations médiatisées, les réseaux institutionnels de prostitutions pédophiles n’ont jamais été aussi actifs; ce qui tend à prouver que les plus importants, ceux impliquant les élites et protégés par ces dernières, sont intouchables.

Depuis Yves Saint-Laurent – qui fait aujourd’hui les beaux jours des publicités Citroën – écrivant “La Vilaine Lulu” jusqu’aux scandales – péniblement étouffés – éclaboussant tel ministre ou homme politique, les liens entre ces réseaux pédophiles et satanisme relèvent du secret de Polichinelle.

La Vilaine Lulu

Des symboles, par ailleurs décrits par des victimes, ont été dessinés par Yves Saint-Laurent dans la Vilaine Lulu; preuve qu’il connaissait bien les codes des cérémonies.

Pédocriminalité de réseaux
Jack Lang – Luc Ferry – Pédocriminalité–CORAL…

iconfleurdelys