19 Juin 2013

L’odeur du sang:

Située au Nord-Ouest du Japon, Akita est une ville de 324 783 habitants. En 1988, le Cardinal Ratzinger, Benoît XVI, reconnut les évènements d’Akita comme «fiables et dignes de foi». Les messages confirment ceux de Fatima.

Notre-Dame d’Akita en délivra plusieurs à Agnès Sasagawa Katsuko. Née en 1931, paralysée à la suite d’une erreur médicale, elle reçut les communications les plus marquantes au début des années 70. Le troisième message, daté du13 Octobre 1973, est celui-ci:

« Comme Je vous l’ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n’aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais, n’épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu’ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s’infiltrera même dans l’Église de manière que l’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, et des évêques contre d’autres évêques.

Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L’Église et les autels seront saccagées. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. 

Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d’âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »

https://i2.wp.com/www.leglobeflyer.com/2bgal/img/Asie/AKI1_000_050.JPGQuarante ans ont passé, l’état du monde n’a cessé d’empirer et la Foi de s’amoindrir. Alors que les divisions au sein des nations s’étendent, se déclinent en violences et en chaos, l’Eglise n’a jamais, sauf peut-être en ses débuts, été si persécutée qu’aujourd’hui. Il suffit de se reporter en bas de cette page pour constater que, tout comme les païens, les peuples qui furent chrétiens ne supportent plus Dieu. Eglises profanées, prêtres attaqués et molestés ne sont que le prélude à une véritable Terreur; celle déchaînée par Satan qui sait que son temps de haine et de mort est venu. Le démon voue en effet une haine à l’Homme pour sa relation privilégiée à Dieu, sa destinée éternelle et rendue supérieure par l’Incarnation du Verbe Christ. Si Satan sait se montrer agréable et séduisant aux Hommes, c’est dans l’unique but de les perdre aux yeux de Dieu; de renouveler la chute adamique qui fit déchoir l’Homme de son état de grâce et d’absence de maux à celui de presque animal; demeurant néanmoins supérieur à ce dernier par le souffle divin qui l’anime.
La prochaine chute de ceux qui se détournent de Dieu sera la dernière. Connaissant le lieu de perfection d’où Adam et Eve ont été chassés et en mesurant les maux actuels de l’Homme, on ne peut que frémir en songeant à ce que serait une nouvelle chute; cette fois-ci éternelle et sans espoir de rachat.

La vision de l’enfer contemplée par le petits voyants de Fatima, vaut tous les commentaires:

La Très Sainte Vierge avertit les pécheurs et permet la contemplation des peines d’enfer:

En disant ces dernières paroles, Elle ouvrit de nouveau les mains, comme les deux derniers mois. Le reflet parut pénétrer la terre et nous vîmes comme un océan de feu, et plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s’ils étaient des braises, transparentes et noires, ou bronzées, ayant des formes humaines. Elles flottaient dans l’incendie, soulevées par les flammes qui sortaient d’elles-mêmes avec des nuages de fumée, tombant de tous côtés, semblables à la retombée des étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de peur. Les démons se distinguaient par des formes horribles et répugnantes d’animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme des charbons noirs embrasés. Effrayés, comme pour demander secours, nous avons levé les yeux vers Notre-Dame qui nous dit avec bonté et tristesse:

– « Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Afin de les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si vous faites ce que je vous dis, beaucoup d’âmes seront sauvées et vous aurez la paix. La guerre va finir. Mais, si on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, il en commencera une autre, pire encore. Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et de persécutions contre l’Église et le Saint-Père… »

Alors que les maux s’étendent, priez pour votre Salut et celui de votre Prochain. Le délitement des sociétés s’accélère et les signes se multiplient.

*

Affaire Cahuzac : dernier rebondissement, avant nouvelle explosion puissance 15 ? 16 juin 2013

Il ne se passe guère de semaines sans qu’un grand scandale ne vienne éclabousser les élites. Affaire Bettencourt, Cahuzac ou Tapie: faces changeantes d’une même pièce. Celle d’une monnaie de singe imposée par un Système corrompu jusqu’à la moelle et prêt à tout pour maintenir sa domination.

Si le Front National ne peut qu’aller de victoires en victoires, reste à savoir jusqu’où ses ennemis sont prêts à aller pour endiguer sa progression.  Les RG vont-ils monter des “chantiers” contre ses dirigeants ou vont-ils avoir recours à des méthode plus expéditives; quoique toujours discrètes ?  La démocratie est aux abois et ne peut plus dissimuler la corruption qui la caractérise. Son exercice par le vote,  Dêmos (peuple») et kratos (pouvoir), ne se manifeste que lorsque les oligarchies d’inspirations maçonniques sont certaines d’un résultat leur étant favorable. Cela explique pourquoi les référendums ont été bannis de la vie politique. Ce simple fait, ainsi que l’alternance Système UMP-PS, nous dit clairement que nous sommes passés en régime oligarchique; celui de l’arbitraire du petit nombre et des privilèges dus à l’argent. Tout le reste n’est qu’apparence.

Tout comme Platon, Aristote définit le meilleur système de gouvernance.

Gouvernements:

– La  monarchie et la tyrannie.

Leurs formes dégénérées:

– L’aristocratie et l’oligarchie,
– La république et la démocratie.

La fin de notre cycle est celui de l’aboutissement de ces régimes dégénérés. L’Histoire nous enseigne que, la nature ayant horreur du chaos, d’autres systèmes de gouvernement émergeront à la faveur des crises et des déchirements civils. Régimes autoritaires et impitoyables constitutifs de toutes les révolutions.

*

Paris - juin 2013 - Nuage d'orageLa France divisée en 2 : alerte aux orages à l’Ouest, grosse chaleur … TF1
Inondations : Lourdes est sous les eaux

Alors que la France croyait être sortie de la froidure printanière, voici que de violents orages, canicules, importants écarts de températures et inondations s’abattent sur le pays.

Les avertissements ont été nombreux et le Père a fait preuve d’une divine patience. Désormais, le châtiment est là. Le schéma s’accélère: de brusques accélérations suivies de pauses plus ou moins longues; pendant lesquelles l’Homme se dit que tout est revenu à la normal et qu’il ne se passera rien; comme d’habitude. Pour l’heure, les “pauses” sont de plus en plus courtes et les chocs de plus en plus violents. Les Hommes et les éléments s’affolent et se heurtent comme des vagues furieuses. Après les “printemps arabes”, Syrie, Mali et à présent Turquie et Brésil nous offrent des spectacles de guérillas urbaines.  Quel sera le prochain pays touché avant que la France ne le soit à son tour; marquant ainsi  le commencement des hostilités mondiales ?

Faut-il établir un lien entre le sanctuaire de Lourdes inondé et la dernière prophétie de Sainte Bernadette, décrivant notre temps ?

Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.
À la veille de l’an 2000, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme.

     Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s’ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la Terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. À un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l’aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d’allégresse d’un grand nombre. Le 21ème sera nommé « Deuxième ère d’Or de l’Humanité« .

Nul ne sait ce que l’été nous réserve mais les phénomènes hivernaux ne sont plus à exclure. Les lecteurs de ce blog savent ce que cela signifierait.

*

Notre époque concentre de nombreuses prophéties, la désignant comme devant affronter une grande épreuve accompagnée d’une non moins grande moralité. Si le soleil est souvent utilisé par Dieu pour se manifester – on qualifie par ailleurs la Foi chrétienne de “solaire”, en opposition à celle de l’islam qui est dite “lunaire – on se souviendra également du “soleil de Fatima”, des annonces d’aurores boréales ou de ténèbres faites par Marie-Julie.

Joë 2:29  Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.
Joë 2:30  Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée;
Joë 2:31  Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Éternel, De ce jour grand et terrible.
Joë 2:32  Alors quiconque invoquera le nom de l’Éternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l’Éternel, Et parmi les réchappés que l’Éternel appellera.

Tâches set anomalies solaires sont particulièrement étudiées en cette année 2013. Si les scientifiques se perdent en conjectures sur l’actuel “pic solaire”, l’hypothèse de graves altérations des systèmes électroniques restent d’actualité. Si une activité électromagnétique intense était à l’origine d’une aurore boréale, cela nous renverrait à ladite prophétie de Marie-Julie concernant la proximité d’une guerre.
Cela reste d’autant plus du domaine du possible que les conditions solaires sont favorables et que le climat international se tend au Moyen-Orient; lieu d’émergence du Mahdi et point d’origine du début du conflit.

Merci à K pour avoir attiré mon attention sur cet article:

Un trou coronal a été observé dans la zone atmosphérique du Soleil par un service de la Nasa…

*

Une nouvelle paire de quatrains qui ouvre des perspectives intéressantes. Même si certains d’entre-eux restent pour l’instant obscurs, cette méthode consistant à lire les quatrains impairs, puis le suivant, nécessairement pair et faisant souvent office de complément ou d’explication de texte, fonctionne jusqu’à présent plutôt bien.

Il est ici question d’une union entre les puissances dont les frontières atteignent le pôle arctique. Cette union est associée à une grande menace venant d’Orient. L’élection d’un personnage important et des persécutions antichrétiennes en Orient (Rhode = ancien siège de l’ordre de Saint-Jean de Jérusalem / Byzance = symbolisant la chrétienté d’Orient). Associé à son alter ego, pair, il décrit une concomitance d’évènements: Vatican, Angleterre, évènements politiques graves, schisme au sein de l’Eglise et fausse liberté – allégorie de la démocratie – malmenée.

VI.21
Quant ceux du polle artiq unis ensemble,
En Orient grand effrayeur & crainte,
Esleu nouveau, soustenu le grand tremble.
Rodes, Bisance de sans Barbare taincte.

VI.22
Dedans la terre du grand temple Celique,
Neveu a Londres par paix faincte meurtry,
La barque alors deviendra scismatique,
Liberte faincte sera au corn & cry.

Si la scholie suggère une alliance entre ceux de l’Atlantique Nord (Amérique, Europe et Russie), un Orient en  proie à l’inquiétude et à la peur, des massacres perpétrés par les Barbares, de graves troubles au sein de l’Eglise (au Vatican ( le temple lumineux (σελας = celas = lumineux ) – la “barque” (de Pierre = l’Eglise) deviendra alors schismatique), ainsi qu’un homme important se rendant à Londres  (neveu = venue) et victime d’un attentat, il serait pour l’instant trop hasardeux d’en donner une traduction précise. Cette paire contient toutefois des éléments suffisamment actuels pour que je continue de m’y intéresser.

*

heurs_bigJ’ai à présent le plaisir de vous présenter mon nouveau livre: “Heurs”, paru aux éditions Domus. Il sera disponible d’ici quelques jours.
Ce roman médiéval fantastique (Heroic Fantasy) a une longue histoire puisqu’il est, chronologiquement, le premier de tous mes livres. Il est aussi celui qui m’a demandé le plus de travail.
Commencé en 1987, il m’a suivi dans mes voyages pendant 25 ans. A l’époque, je lisais beaucoup de littérature fantastique, principalement anglo-saxonne; des auteurs comme Tolkien, Fritz Leiber, Frank Herbert, Lovecraft ou encore Michael Moorcock.

Si leurs exotismes respectifs étaient inspirant, le point commun de tous leurs ouvrages étaient ce paganisme qui leur conférait parfois un aspect malsain. C’est précisément parce que Dieu était absent de ces fictions et que les valeurs véhiculées étaient discutables que l’idée d’un roman où les messagers du  Créateur sont victorieux a fini par germer. Voici le texte de la 4ème de couverture:

Noël de l’An de Grâce 1197. De retour de Croisade, Thierry Beaumont, vétéran de l’armée de Philippe Auguste, retrouve parents et amis dans son village perdu du Périgord. Auprès de l’âtre, tous écoutent  en réveillonnant ses récits de batailles et d’horizons  lointains.
S’il y est question de Foi, d’ogres, de magie et de mille créatures fantastiques, sa parentèle ignore que sa plus merveilleuse histoire demeure en un vieil ouvrage, enfoui au fond d’un placard. Pourquoi, alors qu’il s’était égaré dans  la forêt d’Heurs, lui a-t-on remis ce livre au fermoir d’or et orné de pierres précieuses ? Qui donc était ce vieil ermite encapuchonné, aussitôt disparu ?
Si nul n’en connait l’auteur, il y est question de trois écuyers caracolant sous le soleil de Palestine. Parfums de Terre Sainte, merveilles et créatures inconnues surgissent à chaque instant alors que l’univers bascule vers un monde où chevaliers et paladins affrontent dragons et démons. Cernés par le danger, Dieu guide leurs pas.
Livre mystérieux écrit par un esprit fécond ou vision prophétique d’un éternel affrontement entre bons et mauvais anges ? Rien n’étant jamais totalement écrit, ce livre n’est peut-être qu’un commencement.
Bons ou mal heurs, tel est le livre de la forêt d’Heurs
.”

Vous trouvez ici un aperçu à travers quelques têtes de chapitres; au format Pdf. Sur le site de Domus.

*

Début des répressions antichrétiennes et, plus largement de tous ceux qui refusent le péché:

Manif pour tous : la répression policière dénoncée à l’ONU

Information à laquelle s’associe celle-ci:

Pays basque : Un maire et ses adjoints refusent de marier un couple gay. Le maire d’Arcangues ne craint pas la prison (MàJ) 10 juin 2013

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysSuites de l’affaire Méric : une librairie vandalisée à Nantes 8 juin 2013
Nantes : la cathédrale vandalisée et taguée 8 juin 2013
Collège de Nantes : photos des tags insultants et anticatholiques 11 juin 2013

Concentration instructive et significative de l’amalgame fait entre extrême-droite et chrétienté. On se rappellera que Nantes est annoncée, par Marie-Julie, comme étant un centre révolutionnaire particulièrement violent; rappelant les exactions et les meurtres du sinistre Carrier.

Dans le même temps:

Agression d’un militant de droite à Angers : silence des médias et de la classe politique 16 juin 2013

iconfleurdelysException culturelle : pour José Manuel Barroso, la France est réactionnaire

L’Europe ne peut exister que par la disparition des nations qui la composent. A coups de boutoirs législatif, de lâchetés, d’utopies, de menaces et de communiqués aussi perfides qu’insidieux, se dresse la carte d’une nouvelle Europe standardisée, nivelée et contrôlée par des oligarchies corrompues.
Cette dictature molle ne peut que se durcir à mesure que les pouvoirs des Etats finissent de tomber entre ses mains. Lorsqu’un poisson est plongé dans l’eau bouillante, il se débat et essaye de s’en extraire; au contraire, lorsqu’il est délicatement mis dans une eau tiède progressivement chauffée, il meurt asphyxié avant d’avoir réalisé qu’il est passé à la casserole.

Ceci étant à mettre en rapport avec cela:

La Commission européenne rejette la demande de 4 ministres de l’Intérieur voulant limiter l’immigration 8 juin 2013

iconfleurdelysSyrie: l’armée s’apprête à lancer une offensive sur Alep…
«Ligne rouge» franchie en Syrie: et maintenant ?

S’adressant à une délégation de parlementaires français venus lui rendre visite samedi, le pape François a estimé qu’ils ne devaient pas hésiter à « abroger » certaines loi si nécessaire, comme la récente loi autorisant le mariage gay. Le péché altère, déforme et finit par dévorer l’âme si on y prend garde.

Volonté de nettoyer les écuries d’Augias pro sodomie au Vatican et, à présent, appel à l’abrogation des lois liées aux abominations athées. Alors que beaucoup espéraient qu’il serait un pape progressiste, il fait ici preuve d’intégrité (et non d’intégrisme) et de courage. Il est aussi en train de se faire un beau paquet d’ennemis.
Heureuse surprise qui remet en question le dernier vers de ce quatrain nostradamique.

V.92
Apres le siege tenu dix sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme :
Puis sera esleu de mesme temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

Si la première partie s’est en tous points réalisée (les dix-sept ans du pontificat de Pie XI, les cinq papes lui ayant succédé et la “cohabitation” de deux papes), la question du dernier vers reste posée: pourquoi, des Catholiques romains, ne doit-il pas être “conforme” ?
L’état actuel de mes connaissances et de l’actualité ne permet pas encore d’apporter une réponse. Pour l’instant, rien ne peut lui être reproché et c’est une bonne chose. L’évolution du monde et Benoit XVI – qui devrait encore avoir un rôle à jouer – devraient bientôt nous éclairer.

iconfleurdelysEcoutes CIA-NAS: Présence éventuelle à Hongkong de l’ancien agent de la CIA …
Le scandale des écoutes touche le Royaume-Uni

Là aussi, quelle surprise ! Nous connaissions déjà les “grandes oreilles” du réseau Echelon, espionnant les conversations téléphoniques mondiales et capable d’isoler, de pointer des utilisateurs en fonctions de leur géolocalisation et de l’emploi de certains mots clés: “terroriste, bombe, Al-Qaïda, mécréants…). Certains s’étonnent à présent que l’Internet, via “Prism”, soit surveillé de la même manière, comme si ces gentilles personnes censées assurer notre protection allaient ignorer la menace potentielle que constitue le Web.
Les plus grandes sociétés, le plus souvent américaines, n’ont eu d’autre choix que de collaborer… quant à ceux qui s’imaginent encore que la téléphonie par IP (de type Skype) les met à l’abri des écoutes, qu’ils ne s’étonnent pas s’ils ont un jour ou l’autre une visite domiciliaire très matinale. Tout ceci préfigure l’omnipotence de la triplicité du “6”; du “Wav” hébreu correspondant à la lettre “W”.

Le Web sera l’outil principal de l’Antéchrist afin de contrôler l’humanité. “… Et tous ceux qui n’auront pas une puce RFID ne pourrons ni acheter ni vendre… Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car le numérique sera appliqué à l’homme, et son nom est WWW: World Wide Web”.

Cette page sera analysée par services d’écoutes et Claude d’Elendil sera à nouveau cataloguée comme “élément hostile”. Je le sais, ils le savent et vous le savez désormais. Seuls les paranoïaques survivront. En temps voulu, on leur donnera alors le nom de clairvoyants.

iconfleurdelysAprès la Syrie, la Jordanie – Vers un embrasement de la région – Par Michel Lhomme 10 juin 2013

Alors que le régime français continue de soutenir le terrorisme islamiste, les émules de Colin Powell qui, pour mémoire, se déshonora en son temps en brandissant de fausses preuves contre Saddam Hussein à l’Onu, se multiplient. Du gaz sarin a été utilisé en Syrie mais les preuves avancées ne satisfont que les États-Unis et leurs vassaux. Faute de perspectives guerrières, le théâtre des opérations est la proie des services secrets, des agitateurs, des désinformateurs et des marchands d’armes de tous poils.

iconfleurdelysLe modéré Hassan Rohani remporte l’élection présidentielle iranienne
Les options militaires en Syrie au menu du prochain sommet du G8
Iran : Hassan Rohani élu président, toutes les réactions
IRAN . Rohani , réformateur sous tutelle

Si Hassan Rohani avait le dixième du pouvoir que lui prête l’Occident, sa modération et son ouverture envers l’Occident seraient plutôt de mauvaises nouvelles pour les Etats-Unis.  Les grands états ont besoin de pouvoir présenter de grands ennemis pour justifier leurs ambitions belliqueuses. Cela explique pourquoi l’intransigeance de l’ex-président Ahmadinejad leur était plus utile que la présence d’un “modéré”. Rien cependant ne devrait changer. Voici pourquoi:
Cette élection est un non évènement car les étroites limites de la politique iranienne sont définies par Ali Khamenei, Guide suprême de la révolution. Cette éminence grise est particulièrement vigilante concernant le programme nucléaire iranien. Les premières déclarations de Hassan Rohani vont en ce sens.

iconfleurdelysAttaque du RER D : un procès « dans la diligence »

Le tribunal pour enfants d’Evry a prononcé des peines jusqu’à 10 mois de prison avec sursis contre les adolescents qui ont participé à une série d’attaques. En gare RER de Grigny, le 10 juin 2013”. © SIPA

Dans l’esprit des banlieues, moins d’un an de prison ferme est une peine de “meuf”; traduisez pour les demoiselles. Quant aux peines avec sursis, elles sont considérées comme de simples relaxes. Un signal supplémentaire d’impunité, une nouvelle lâcheté qui nous mène au grand chaos et aux pillages. Que personne ne se fasse d’illusions. Ce blog n’est pas fait pour empêcher ce qui vient mais pour témoigner de la connaissance que nous en avions.

Ceci est à mettre en rapport avec cette nouvelle tentative d’ôter aux parents toute autorité sur leurs enfants:
Violences éducatives : « Il n’y a pas de petite claque !
Certains enfants ne reçoivent pas de châtiment car cela n’est pas nécessaire. Par contre, une claque administrée à bon escient, à propos et au bon moment, peut redresser une situation périlleuse: un enfant insultant un adulte, surpris en train de voler ou de consommer de la drogue… Ce peut être un choc salutaire.
Le modèle anglo-saxon interdisant toute sanction corporelle mène aux plus grandes catastrophes… et les Américains sont souvent les premiers à reconnaître qu’ils ne savent pas élever leurs enfants.

iconfleurdelysSheffield : De jeunes immigrés veulent en découdre avec un défilé de l’EDL (vidéo) 12 juin 2013

Depuis le massacre perpétré par Michael Adebolajo, converti à l’islam, la tension ne cesse de monter en Angleterre. Le Royaume-Uni commence tout juste à payer sa politique d’émigration. Le meurtre de ce soldat anglais à coups de couteau et de hachoir de boucher pourrait bien précéder de nouvelles émeutes ethnico-religieuses de grande ampleur; ce qui serait un nouveau marqueur de la proximité de la guerre civile en France. C’est une actualité à surveiller.

Sheffield : De jeunes immigrés veulent en découdre avec un défilé de l’EDL

« Dans la Curie, il y a des gens saints, vraiment, mais il y a aussi un courant de corruption ». « On parle de ‘lobby gay’, et c’est vrai, il existe. Il faut voir ce que nous pouvons faire« .

Même privés, ces propos sont rares au Vatican; d’habitude plus enclin à régler les problèmes en interne. Quoique discrets, ces lobbys sont bien connus car ils s’ingénient à faire chanter prêtres, évêques et cardinaux portés à cette détestable pratique, afin de les manipuler et faire avance leur “cause” dans l’Eglise. Ce lobby est étendu, international et hésite de moins en moins à s’afficher sur des “sites de rencontre pour prêtres gays” et avec le soutien des associations comme David et Jonathan ou encore des revues qui usurpent leur identité chrétienne comme Golias.

Que certains hommes espèrent trouver un “remède” à leurs pulsions homosexuelles en devenant prêtres ou que des personnes éprouvant l’envie de changer de sexe se marient en espérant que “ça s’arrangera” est une chose. Que ces mêmes personnes théorisent sur leurs déviations pour les justifier, tentent de les faire admettre comme “normales” et se livrent à un lobbying prosélyte en est une autre. Dans ce dernier cas, il s’agit de ce que l’on nomme “l’abomination”, la négation du péché, de l’Esprit définissant bien et mal; ainsi sera l’Antéchrist en son temps car il est dit qu’il donnera toute licence de pécher aux hommes. C’est également une négation du Christ qui a donné sa vie pour le rachat de nos péchés. Si le péché devient “normal”, le Christ est mort en vain; ce qui n’est évidement pas le cas.

La célébration de mariages religieux est l’un des prochains buts des lobbys sodomites. Reste à savoir si François, “l’homme qui ne voulait pas faire le pape”, pourra résister à ces groupes de pression sataniques. Le ver est dans le fruit et beaucoup de bergers mènent leur troupeau vers l’abîme. En attendant, il devient de plus en plus risqué d’évoquer ces lobbys en politique et dans les media:

Lobby. Vanneste sera jugé pour provocation à la haine envers les homosexuels 13 juin 2013

Une chose apparait de plus en plus certaine: ce pontificat ne doit pas être , d’une manière ou d’une autre, conforme et paisible. Sera-t-il court  ? On se souviendra de ceci:

Le pape est mort : chronique de l’autopsie de Jean-Paul Ier

iconfleurdelysLe Syndicat de la Magistrature appelle à défiler avec les antifas 16 juin 2013

L’injustice appelle l’injustice, la violence engendre la violence et les lois témoignent de l’esprit d’une époque. Les Juges qui rejettent les racines chrétiennes de la Justice pour rejoindre le camp du chaos et de l’injustice, méritent d’être jugés. Lorsque les jugements sont fidèles au droit mais bafouent la Justice, on peut légitimement en conclure qu’un grand mal s’est emparé des législateurs et que les maux frappant les populations sont à venir. Comme le dit le Talmud: «Malheur à la génération dont les juges méritent d’être jugés ! »

iconfleurdelysJuin 1956 : les prophéties d’André Malraux sur l’Islam 10 juin 2013

“ Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet ”.

iconfleurdelysPierre-Joseph Proudhon disait: “Sans dualité des sexes, point de mariage, sans mariage point de familles, sans familles, point de société et finalement : « l’égoïsme pur, la guerre civile et le brigandage. » Car l’unité, le un, l’individu n’existe pas : tout est constitué de sous-parties liées entre elles par une relation d’interdépendance.

Cette perte de cohérence, cette dissociation moléculaire, ne peut qu’achever le complet délitement de nos sociétés. C’est la mort programmée d’une civilisation.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Foudre-Vatican Source: Repubblica

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques sont manifestes.

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi ‘(e Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “
La Fraudais: 23 février 1882.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

jesus-tenant-la-terre2

*

Prière à Notre-Dame d’Akita

« Ô Notre Dame d’Akita aidez-moi à regarder le monde avec des yeux d’amour.
A être un artisan d’amour, de Foi, d’Espérance, et de charité.
Délivrez-moi de toutes mes peurs, craintes, et doutes.
Aidez-moi à croire à des jours meilleurs, et vivre aujourd’hui cette attente dans la prière et l’ouverture aux autres.
Intercédez auprès de votre Fils Jésus pour que dans les épreuves actuelles je ne me décourage pas et retrouve ma dignité, du sens à ma vie, le Bonheur.
Merci pour toutes grâces et dons reçus et votre présence bienveillante et maternelle. Priez pour nous. »

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Smallheurs