05 Juin 2013

Hollande, main des émeutes: 

Police politique.

Source: Le Salon Beige.

La manipulation dont la manifestation parisienne du 26 Mai a été l’objet, s’est déclinée en plusieurs étapes:

Premier temps: Sur ordre de l’Intérieur, les RG ont répandu sur le Web des rumeurs de violences, ont déconseillé aux familles de se déplacer et ont infiltré le mouvement de la Manif pour Tous.

Manif pour tous : la police utilisée dans cette opération de déstabilisation
[Tribune libre] Flicaille-Racaille, le piège du 26 mai – par Spoutnik

Deuxième temps: Toujours sur ordre, des policiers en civils et dépourvus de brassard se sont mêlés à la manifestation afin de se livrer à des provocations. Celles-ci ont permis de justifier l’intervention brutale des forces de l’ordre. Certains provocateurs ont été vus, peu après, cette fois-ci arborant un brassard police.

Policiers sans Brassard

Troisième temps: Rafles et arrestations arbitraires; ce qui s’est aussi appliqué lors de la visite de Hollande au lycée Buffon = des mères de famille venant chercher leurs enfants ont été arrêtées avec les manifestants. Gardes à vue injustifiées prolongées.

Le Défenseur des Droits a été saisi à propos des interpellations arbitraires

Quatrième temps: la Préfecture de Police a reçu l’ordre de minimiser de manière ridicule le nombre de participants: 150 000 alors que le chiffre était plus proche du million. La responsabilité des violences a été transférée sur les “identitaires d’extrême droite”.

Méfiez-vous des compagnies d’intervention (bandes bleues sur le casque)
”…je peux vous dire que les collègues des RG qui comptaient le nombre de manifestants ont eu un ordre d’arrêter de compter 1h30 avant la fin de la manif. Ils étaient écœurés. »

Cinquième temps: La loi étant voté et promulguée, et afin de provoquer l’extinction du mouvement, une tactique de détournement d’attention a été mise en place. Tandis que quelques membres de divers partis collaborateurs affirmaient que cette loi ne sera jamais abrogée, l’actualité s’est focalisée sur l’affaire Bettencourt, sur la Syrie et l’augmentation du chômage. La messe infernale est dite: Fermez le ban.

Idéologie maçonne, raison d’Etat et manipulations ont imposé la loi de Sodome au peuple français. Cette nouvelle étape de destruction nous entraîne vers de grands maux.

*

Le mensonge est toujours compliqué alors que la vérité se manifeste dans la simplicité:

Au delà de son caractère satanique, car trompeur, compliqué et artificiel, cette loi met en lumière ce tropisme meurtrier qui a été prophétisé: l’antichristianisme; cet éternel empêcheur de pécher en ayant bonne conscience. Deux exemples:

Condamnations, poursuites et dénonciations, au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, sont destinées à se multiplier. L’Eglise, gardienne de la morale, ne peut qu’être prise pour cible. Marie-Julie nous dit:

… Les mauvais chrétiens ne se contenteront pas de se perdre. Ils chercheront à surprendre les âmes ; ils tendront, par tous les moyens, à les faire pécher contre tout ce qui est le devoir du chrétien… “ . Quant à Nostradamus, il nous dit que la haine de l’Eglise se transformera en persécutions:

V.73
Persecutee sera de Dieu l’Eglise,
Et les saints Temples seront expoliez,
L’enfant la mere mettra nud en chemise,
Seront Arabes aux Polons ralliez.

 » L’Eglise sera persécutée et les églises seront entièrement dépouillées (du latin « exspoliare »). L’enfant – la France, Fille Aînée de l’Eglise – confisquera tous ses biens. Alors les Arabes s’uniront aux fléaux (point ici de Polonais: par aphérèse et syncope, nous obtenons « Apolion » ou « Apollyon », lequel apparaît dans le Nouveau Testament. Il conduit le fléau de sauterelles qui doivent d’abattre sur les ennemis de Dieu à la fin des temps – les premiers Chrétiens l’associaient à Satan).

Alors sera faicte plus de persecution aux Eglises, que ne fut iamais. Et sur ces entrefaictes naistra la pestilence si grande, que des trois parts du monde plus que les deux defaudront. Tellement qu’on ne se sçaura ne cognoistre les appartenans des champs et maisons, et naistra l’herbe par les rues des citez plus haute que les genoulx. Et au clergé sera faicte toute desolation…

Selon ma méthode d’analyse, le quatrain suivant, pair, annonce chronologiquement la suite du précédent:

V.74
De sang Troyen naistra coeur Germanique
Qui deviendra en si haute puissance :
Hors chassera gent estrange Arabique,
Tournant l’Eglise en pristine preeminence.

On voit qu’il complète heureusement le V.73:

Scholie: Celui qui descend de Pâris (la légende veut en effet que les Rois de France aient des origines troyennes), aura des origines allemandes; la connotation “dure” quant à son tempérament est suggérée. Il (le Roy Henri) obtiendra un tel pouvoir qu’il chassera tous les envahisseurs et plus particulièrement ceux de l’islam. Il rétablira alors l’Eglise dans son ancienne domination.

La guerre que les Hommes corrompus livrent à Dieu monte en puissance. Plus la progression dans le mal se manifeste et plus ce ce qui a été prophétisé prend du sens.

*

Les persécutions:

persécutions-chrétiens-martyrSi nous n’en sommes encore qu’au stade des menaces administratives, il me parait indispensable de comprendre que ce n’est là qu’une étape et non un aboutissement. L’Eglise étant l’ennemie à abattre désignée par la maçonnerie, elle va chercher par tous les moyens – et de plus en plus violemment – à exclure tous ceux qui conservent la Foi et refusent l’abomination. Nous pouvons déjà constater que les Chrétiens ne sont pas mieux traités par l’Etat qu’ils ne le sont en pays musulmans; ce qui n’augure rien de bon pour la suite.

Cela rappelle une nouvelle fois les avertissements de la Fraudais: Il y est question de “lois diaboliques” votées par la Chambre des Députés et du début des persécutions contre les Chrétiens:

«Il n’y a plus que très peu de temps, dit la Flamme du Saint-Esprit, avant que la mauvaise liberté ne règne pleinement sur cette terre, dont tout le peuple frémira de frissons de mort…

Dans cette salle de l’enfer, on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières – je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne – (on en a désormais une idée assez précise).
En ce moment on prépare les filets… on travaille sans repos ni paix. Sans paix… je veux dire qu’ils ne s’entendent même pas… c’est un véritable hurlement…
Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront…

Ici, une loi va remporter la victoire, étendue à toute la terre de ce royaume. Pas une contrée de la Bretagne n’échappera à cette loi infâme. Il y aura, en beaucoup de lieux où l’on enseigne encore la religion, des révoltes considérables de la part des populations, contre le passage de cette loi de l’enfer.

Du côté des bons, il y aura difficulté à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance. Ce sera, entre ces deux côtés, une lutte terrible ; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins.

L’heure n’en est pas loin. Tout l’indique assez bien ; mais point n’est besoin de se plaindre dès aujourd’hui de ces lois diaboliques. Encore un peu de temps, très peu, et c’est là qu’ils pourront se plaindre. Mais il n’y aura pas d’oreilles pour entendre leurs cris, ni de coeur pour compatir à leur déchirement. La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré.”

La loi sur l’union sodomite est une des lois précédents les grands malheurs. Les nouveaux “ateliers” sont désormais la procréation médicalement assistée ou la création de chimères, d’hybrides entre deux personnes de même sexe, et… l’accès au mariage religieux. L’atteinte au “spirituel est manifeste car des “mariés” recherchent des bénédictions religieuses, premiers pas vers des accusations, désignant une Eglise “réactionnaire” et “discriminante”. Le pandémonium est aux commandes et l’orientation est clairement donnée.

Les tourments du Chrétien ne font que commencer. Tout passera par la Chambre des Députés… “la Salle de l’Enfer”:

Les bons catholiques, qui combattent dans cette salle de Satan, ne vont pas remporter la victoire qu’ils désirent. Ils seront combattus et noircis par le grand nombre… Que leur défaite ne vous affaiblisse donc pas ! Tout est écrit dans mon Coeur… Le lys sera pour la France, ressuscitée après bien des maux.
(5 août 1879)

Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront…
Il y en a dont le nom est cher aux amis de Dieu et qui, avant de se retirer, feront un effort très grand et parleront d’une voix très haute qui écrasera les suppôts de cette salle.
… Celui qui a déjà fait tant de bruit, et qui parle comme un oracle de l’enfer, est encore prêt à se faire entendre…
– Je n’aime point cela, saint Michel.
– Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu…

poteau de boueL’identité de celui que Marie-Julie nomme “le Poteau de Boue” est encore incertaine. Si la “boue morale” qualifie avec justesse François Hollande, le lien m’apparaît trop faible. Si le signe liant Paris et Sodome est désormais indéniable, celui du Poteau de Boue reste à venir. Cela nous dit qu’il nous reste encore quelques petites étapes avant le début des guerres civiles.

*

Péchez avec nous où nous vous réduirons, vous et votre famille, à la plus grande pauvreté”. Tel est le message que la formidable corruption qui s’étend nous délivre. Quelques extases de Marie-Julie sur le temps qui vient:

Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité.

Leur projet, mes enfants, est de chercher les moyens de détruire la France entière. Leurs esprits se sont révoltés, avec une rage qui déborde, contre mon temple et mes serviteurs. Il fallait que le règne des impies vînt quelque temps avant ma Justice. Eh bien ! c’est accompli ! Il ne reste plus rien à faire, qu’à frapper ».
(22 janvier 1878)

Du côté des bons, il y aura difficulté à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance. Ce sera, entre ces deux côtés, une lutte terrible ; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins.

La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré.

Un autre loi vient. C’est celle-ci qui marquera le commencement de la guerre civile:

“ Chers amis de Dieu, dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n’arrive le grand éclat ; ce que j’appellerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le inonde ait connu. “
(20 avril 1882)

Frère, dit Marie-Julie à Auguste Charbonnier, le Seigneur m’a déclaré :
«Ma fille, maintenant je vais faire passer à mon vrai peuple, avant les grands jours sans repos, les principaux faits, pour être publiés en France, dans ces lieux où se trouvent bons et mauvais. Je ne veux pas mêler ces annonces aux grands jours : il serait trop tard pour en prévenir mon peuple ».

Une grande lutte spirituelle est à l’œuvre, ici et maintenant. Les mois qui viennent vont aller dans ce sens. Nul ne pourra échapper au Châtiment; étape purificatrice de la Révélation.  Êtes-vous prêts ?

*

journalisteLorsque les journalistes font corps avec la police et que les petits arrangements entre partis politiques condamnent les peuples à l’extinction, on peut raisonnablement penser que le mot de liberté est devenu un mensonge.

Les rebelles à l‘oligarchie mafieuse républicaine sont voués au chômage et aux poursuites judiciaires; voire à la raison d’Etat. Ainsi en est-il du  journaliste qui a révélé l’existence du “Mur des Cons”:
 » Mur des cons  » : Weill – Raynal sur la sellette

Lors de son discours d’adieu, John Swaiton, l’éditeur du New York Times, tint ce langage libérateur:

 » La presse libre n’existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués « .

Ecoutes mitterrandiennes, meurtre de Robert Boulin, de Grossouvre, de Pierre Bérégovoy et de Coluche, nous disent que les régimes ont non seulement la gâchette facile mais qu’ils bénéficient d’une multitude de complicités dont le rôle est de masquer la vérité en manipulant l’opinion.

*

Racailles-Mafia-Grigny-DangerQue ce soit en Syrie, à Paris ou à Washington, la première arme que les pouvoirs doivent contrôler est la communication.

Politiques dans le déni, élites déconnectées, media floutant les auteurs des violences et occidentalisant les prénoms de coupables toujours “présumés”: autant de poisons que cette pauvre fille qu’est devenue la France est forcée d’ingurgiter quotidiennement. Combien de temps supportera-t-elle cette toxicité qu’on lui présente comme “moderne” mais qu’elle découvre peu à peu létale ?

Les peuples commencent à comprendre qu’ils ont été trompés par ceux qui étaient censé les guider et les protéger. Conséquence: les réactions de rejets, vomitives, se multiplient. Face aux mensonges et à l’augmentation des violences physiques et morales, la révolte gronde. Eric Zemmour résume bien la situation.

Peut-on relier les meurtriers de Toulouse, Boston et Londres ? 28 mai 2013
Angleterre, France, Suède

JMLPInterview J.M. Le Pen 26 Mai 2013.

S’il n’y avait que cet accident ou cet attentat, ce ne serait pas très significatif. Mais dans le même temps, il y a des émeutes très sérieuses en Suède, il y a des attentats très meurtriers au Niger. C’est l’indice que ce n’est pas un acte isolé. Cela me fait penser au début de la deuxième guerre mondiale. La France a mobilisé en septembre 1939 et pendant neuf mois il y a eu ce qu’on a appelé la « drôle de guerre » ; c’est-à-dire activités de patrouilles, légers accrochages sur le front, etc. Je crois que nous sommes à l’orée de cette guerre-là ; une guerre que fait l’islamisme à l’Occident tout entier et tout particulièrement à l’Europe. Je suis persuadé que ces pays n’en ont pas une claire conscience, ni leurs gouvernements qui n’ont pas les moyens de résister à ce qui pourrait ressembler à l’offensive de mai 1940, c’est-à-dire à la ruée, à l’insurrection de toute une série de secteurs, alors que nous n’avons que 200 000 hommes au total, gendarmerie et police réunies, comme forces de l’ordre…

Je crois que les gouvernements et l’opinion n’ont pas pris conscience du danger considérable que recèle une immigration massive de de 12 à 15 millions d’étrangers dans notre pays et dont une grande partie est inspirée par les menées islamistes qui peuvent devenir parfaitement insurrectionnelles un jour…

Le terrorisme est un problème bien évidemment lié à l’immigration… Nous en avons eu une esquisse en 2005 quand, dans des dizaines de villes, des voitures ont flambé. Que se passera-t-il si, au lieu de jeter des cocktails Molotov, on jette quelque chose de plus meurtrier ?…

Quant au parallèle entre l’assassinat du soldat à Londres et l’affaire Merah, ce sont des actes isolés mais ce ne sont pas forcément des personnes isolées… L’islamisme est en guerre contre nous dans à peu près toutes les parties du monde.

Concernant les émeutes du Trocadéro.

Maintenant, chaque fois qu’il y a de grandes manifestations, on voit apparaitre des bandes de casseurs qui viennent de banlieue et qui sont évidemment, clairement, d’origine émigrée. Un reportage m’a stupéfait, c’est quand le journaliste interrogeant un témoin disant : « J’étais au milieu d’eux, c’était des noirs et des arabes », lui répondant « Comment monsieur, mais vous dérapez, vous dérapez ». Autrement dit, quand on dit ce qu’on voit, quand on dit la vérité, on « dérape ». Autrement dit, il y a une vérité qui doit être établie et on a bien vu que tout le monde a essayé de masquer l’origine sociale et ethnique des gens qui participent à ces émeutes. On ne veut pas les affronter ; la police a des ordres de reculer devant eux, jusqu’au jour où ce sera la catastrophe….

Le Préfet exécute des ordres et je crois que c’est le Gouvernement qui a peur. A la vérité, les rapports avec ce monde « banlieues », c’est un rapport de peur. L’autorité craint l’effet Malik Oussekine, ils se disent « si jamais on résiste à la violence des casseurs, il risque d’y avoir des blessés graves ou des morts et, à ce moment-là, on n’est pas capables ce qui pourrait en découler », et c’est ça qui m’inquiète, moi.

Roms :

Je vous fais une annonce. C’est l’arrivée massive des « Roms » à partir de janvier 2014, qui va révéler aux Français la nature de l’immigration car, actuellement, il y a 20 ou 30 000 Roms en France, il va y en avoir 300, 500 ou 800 000 dans les années qui viennent…. Il y a douze millions en Bulgarie, Roumanie et Hongrie qui n’attendent que l’ouverture de la frontière pour venir chez nous. Chez nous, ils sont assistés, on les loge et on les paye. Par conséquent, ce sont des populations misérables que notre politique appelle à venir chez nous.

Est-ce que l’afflux massif de “Roms” à partir du 1er janvier 2014 sera à l’origine de la guerre civile. Je crois que ce sera un élément parmi d’autres.

Si un petit groupe de personnes s’inquiètent d’une menace ethnico-civile en France, l’immense majorité collabore, fait le dos rond ou le mort; espérant que “plus d’immigration” et de “dissolution” du peuple français arrangeront tout. Jean-Marie Le Pen est sans doute peu ouvert aux prophéties mais ses analyses, le plus souvent pertinentes, les rejoignent. Souvenons-nous de ses déclarations lorsque le SIDA commençait à se répandre et les huées qui s’en étaient suivies. La vérité reste décidément insupportable à la multitude et surtout au élites.

*

La lâcheté de ‘l’Occident a ôté à tout sentiment de crainte à la canaille. Ce “respect” dont tout le monde parle et que personne ne voit, se mérite. On ne respecte que ce qui est respectable et la République n’inspire plus que le dégoût.

France, Angleterre, Espagne, Italie… Autant de pays considérés comme décadents et faibles par les peuples conquérants. Les frontières ont été abattues, la Cité a ouvert ses portes au Monde et l’Occident s’alarme de se voir envahi. Autant de mortelles utopies dont nous constatons à présent les effets.

Les récentes émeutes et les attentats contre les forces de l’ordre ne sont qu’un commencement car le contrat social est rompu. Les élites, censées assurer la protection de leurs peuples sont devenues incapables d’assurer cette tâche essentielle du contrat.

Les peuples ne peuvent se soumettre à l’autorité et payer leurs impôts qu’en échange de contreparties, dont la première est la sécurité. L’interdiction du port d’armes sur le territoire français n’est justifiée que par la protection que sont censées assurer les forces de l’ordre. Mais que se passe-t-il lorsque l’Etat ne remplit plus sa mission ?  L’Etat devient obsolète et ne peut que s’effondrer en laissant place à un chaos empreint de barbarie qui, à son tour, précède toujours un régime autoritaire. C’est une mécanique que tous ceux qui ont un peu étudié l’Histoire connaissent.

Soldier-Killed-in-LondonUne image et la vidéo du meurtrier du soldat anglais; ce dernier étant un brave garçon qui n’avait que le tort de passer par là au mauvais moment.

L’individu ne porte pas de gants; ses mains sont rougies par le sang de sa victime qu’il vient de décapiter au hachoir de boucher. Ayant accompli son forfait, il s’est mis à chercher les caméras des smartphones afin de justifier et diffuser sa barbarie islamique; prosélyte par essence.

barbucrachantLe plus grand nombre trouve ces images choquantes. Elles sont abominables mais il va falloir s’y habituer car elles sont destinées à perdurer et à se multiplier.

Les émeutes ethniques et raciales qui couvent en Angleterre nous disent que l’explosion n’est pas éloignée. Cela reste un des signes annonciateurs de notre guerre civile française.

Tout ce qui a été entrepris en Occident depuis les années 60 a concouru au désastre à venir. Les erreurs, les lâchetés, les trahisons, les utopies, le sentimentalisme dégoulinant; tout a un prix et la note est en train de nous être présentée. Les responsables de cette sanglante terreur auront les moyens de fuir lorsque la situation sera hors de contrôle. Pour les autres, il y aura peu d’échappatoires, hormis la prière et les conseils donnés par les prophéties.

*

Syrie:

combats en syrie 03Le temps des gesticulations et des discrets envois de “conseillers militaires” russes et américains en Syrie change de nature avec la levée officielle des embargos sur les armes. Annonce pour la “galerie” car chacun sait que les livraisons d’armes étaient effectives depuis le début du conflit.

Cette guerre concentre tous les intérêts, toutes les ambitions et est un conflit mondial miniature. Chacun s’y affronte par factions interposées. L’Occident soutient les “rebelles” qui sont en majorité islamistes et le nouvel Empire Mongol le régime de Bachar el Assad.

Nouvel “Empire Mongol”: le terme intrigue et peut prêter à sourire. Il est pour tant le titre d’un ouvrage publiés par les éditions Lavauzelle: “Le laboratoire Mondes Futurs” : Chine, Iran, Russie, un nouvel empire mongol ?
Intéressant sujet qui dessine un bloc, un axe “pragmatique” Téhéran, Moscou, Pékin. C’est précisément cette configuration qui est envisagée (à laquelle s’ajoute l’arrière-cour de l’islamisme africain) pour la constitution de l’Empire Oriental en guerre contre l’Occident. Ce conflit se retrouve, romancé, dans les Faucons II.

Mais n’anticipons pas. Pour l’heure, les grandes manœuvres et autre préparatifs d’intervention OTAN en Syrie se poursuivent avec les manipulations liés aux “armes de destruction massives”; en l’occurrence des gaz neurotoxiques du type “sarin”.

L’interventionnisme occidental hésite. Ayant subi un revers important – mais très peu évoqué par les media – avec la découverte d’une cellule irakienne d’Al-Qaïda fabriquant des armes chimiques, Obama temporise. Compte tenu des calamiteuses finances américaines et de la pétaudière moyenne-orientale, est-il raisonnable de se lancer tête baissé dans une intervention dont l’issue est aussi incertaine ?

Al-Qaïda et ses séides syriens d’al-Nosra ont par contre tout intérêt à multiplier les provocations afin de provoquer une intervention occidentale. Faire tomber le régime avec la bénédiction de l’Occident  ouvrirait un formidable champ d’action à l’islamisme. Bachar el Assad n’a par contre aucun intérêt à se lancer dans ce type de provocations.

L’instabilité grandit au sein de l’islam et la venue du Mahdi est attendue.

*

Hostilité de la Turquie envers la Syrie, manipulations du Mossad israélien, débordement du conflit au Liban, livraison d’armes russes et occidentales aux différents protagonistes et à présent réaction de la jeunesse turque éduquée envers l’islamisme rampant de Recep Tayyip Erdoğan. Les déstabilisations sont en train de changer de dimension.

III.61
La grande bande & secte crucigere
Se dressera en Mesopotamie:
Du proche fleuve compaignie legiere,
Que telle loy tiendra pour ennemie.

combats en syrie 02Compte tenu des prophéties, notamment de ce quatrain désignant un islamisme anti-occidental et anti-chrétien au Moyen-Orient (Crucis + bellum gegere = ceux qui font la guerre à la Croix (quatrain déjà expliqué sur ce blog)), l’évolution de ce conflit est très préoccupante.

Après la guerre menée en Irak et le chaos qui y perdure, une intervention en Iran achèverait probablement le processus menant à la constitution de l’Empire islamique. Cela impliquerait l’entrée en scène de la Chine, de la Russie mais également l’impuissance de l’Occident. Tout ce qui va dans ce sens doit être attentivement observé.

Les politiques hégémoniques de l’islam et d’Israël étant antagonistes mais également déterminées  et empreintes de religion, beaucoup souhaitent aller au conflit en y entraînant les super puissances: Etats-Unis, Chine et Russie. Là encore, les prophéties nous disent qu’ils doivent y parvenir. Reste à connaître les étapes du processus: “quand” et “comment”. Le “quand” apparaît comme proche et va être déterminé par le degré d’islamisation du Monde, le comment se met en place sous nos yeux par un ensemble de lâchetés, d’aveuglements et d’intérêts particuliers. Le principe de toutes les révolutions étant de substituer un régime fort à un régime vacillant et obsolète, l’apparition du Mahdi – l’Unificateur – reste d’actualité.

Les prochains mois devraient être particulièrement “intéressants”.

*

Réflexions diverses sur le temps qui vient:

iconfleurdelysL’EUROPE VEND LES EUROPEENS A MONSANTO (SOCIETE AMERICAINE
“ du 27 au 30 mai 2013 : L’UE découvre son vrai visage, une assemblée de criminels corrompus qui vont voter une loi pour transformer tout Français, Espagnol, etc., en fraudeur. Regardez ce qu’écrit RTL et notez que cette loi a déjà été mise en avant aux US: « Cultiver son jardin pourrait devenir un acte criminel.. Avoir un potager pourrait bientôt devenir un acte répréhensible. Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont pas été testées et approuvées par une nouvelle autorité (l’Agence européenne des variétés végétales). En criminalisant la culture privée de légumes, la Commission européenne remettrait le contrôle de l’approvisionnement alimentaire à des sociétés comme Monsanto ». Et imaginez ce qui va se passer quand toute l’Europe sera donnée aux Américains en 2015 ou 2017… Lire ici RTL, merci à tous les lecteurs outrés”.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

iconfleurdelysMegève : un curé démis de ses fonctions parce qu’il est franc-maçon
Un curé franc-maçon démis de ses fonctions 24 mai 2013
Rome démet un prêtre catholique franc-maçon Le Figaro

Le curé de la paroisse de Megève (Haute-Savoie) a été démis de ses fonctions par l’évêque d’Annecy en raison de son « appartenance active » à une loge maçonnique, a annoncé le diocèse vendredi dans un communiqué. | AFP

Comme l’affirme le proverbe: on n’est jamais trahi que par les siens. Beaucoup de trahisons à venir. Marie-Julie nous dit à ce sujet:

« Cette franc-maçonnerie, dit Saint Michel, tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien, absolument rien. Il n’y faut fonder aucun espoir… Il y a une loi à laquelle on veut parvenir. Cette loi, connue déjà, commence son chemin. N’en soyez point troublés. Il en passera d’autres, par ce chemin, d’autres plus terribles… Les ministres de Dieu seront poursuivis. Selon les désirs des impies de cette salle, ils seront dévalisés, dépourvus de tout ce qui leur sera absolument nécessaire…

Viendra le temps où ils seront obligés de se vêtir comme l’homme ordinaire pour échapper à l’infernale cruauté de leurs ennemis.C’est l’envie de ces derniers de commencer par là. Ils ont tracé leurs plans, très larges. Ils veulent que l’église soit le théâtre de danses infernales. Voilà ce à quoi ils visent, et cela sera, trop malheureusement, surtout dans ces villes où la foi est dégénérée.Il y aura même des prêtres qui n’auront pas le courage de défendre la religion. C’est pour Dieu la peine la plus déchirante. Pourtant cela arrivera sous les yeux des justes… un temps de scandales qui suivra sa marche très rapidement, le temps des malheurs les plus grands.
(29 septembre 1879)

divin-sacrifice Ce qui me navre le plus…  c’est de voir des cœurs consacrés à Dieu le recevoir chaque jour, eux en qui règnent la calomnie et la vengeance.  Pourtant un jour ils seront jugés : ils engagent la religion ; ils engagent leur âme ; ils engagent la responsabilité écrasante dont ils sont chargés, et dont il leur faudra rendre compte devant Dieu.  Croyez-vous que leurs prédications puissent fructifier ?  Non, elles ne produisent aucune grâce.  Voilà pourquoi les brebis de tels pasteurs fuient la foi, pourquoi elles abandonnent Dieu et se livrent au déshonneur.  Elles répètent : le prêtre ne se respecte plus, sa bouche n’a plus de paroles saintes.  Les prêtres ont jadis souffert le martyre pour avoir prononcé, devant des Judas, des paroles saintes.  Aujourd’hui, on a honte et l’on tremble devant un homme simple qui n’a qu’un pouvoir naturel de dire une parole forte…  On a peur.  Quelle lâcheté ! »
(17 septembre 1878)

Le Christ parle:
Je veux dire que la première période, c’est celle de mon sacerdoce qui existe depuis moi.  La seconde, c’est la période de la persécution, quand les ennemis de la foi formuleront – et ils s’y appliqueront fortement – ces feuilles, comme le livre de la seconde célébration.  Je veux parler de ces esprits infâmes qui m’ont de nouveau crucifié et qui attendent le règne d’un nouveau Messie pour les rendre heureux.  Beaucoup de saints prêtres refuseront ce livre scellé des paroles de l’abîme.  Malheureusement, il y en aura qui l’accepteront, et il en sera fait usage.

Je vois que, quand un ordre menaçant viendra porter son bruit à leurs oreilles, beaucoup de prêtres ne seront pas les derniers à violer ses lois.  Je souffre de la légèreté d’un nombre qui fait frémir ; je souffre du peu de foi qu’il y a chez eux.  Ils sont bien coupables, pas tous, mais beaucoup.
Dans l’égarement, ils trahiront leurs serments.  Le livre de vie contient une série de noms qui arrachent le coeur.
Beaucoup de prêtres sont sur le point d’attirer la malédiction de Dieu le Fils à cause du peu de respect qu’ils ont pour leur Maître divin, à cause du peu de zèle qu’ils mettent à répandre sa parole.
C’est par le peu de respect qu’il a pour l’apôtre de Dieu que le troupeau prend des voies légères, et sort de l’observance de toutes les lois.  Ce peu de respect vient du prêtre lui-même qui ne respecte pas assez son saint ministère, pas assez la place qu’il occupe dans les fonctions sacrées.  Le troupeau suit les traces de ses pasteurs ; c’est un grand malheur.
Le clergé sera sévèrement puni à cause de sa légèreté inconcevable, à cause de grandes lâchetés qui lui sont incompatibles.

(madame Grégoire, 9 juin 1881)

Le prêtre n’est plus humble ; il n’est plus respectueux : il est froid pour le saint sacrifice.  Il pense à fortifier son corps, mais il laisse les âmes gémir sans consolation.  Les festins de la terre seront terriblement payés dans l’éternité».
«Une de mes peines, dit la Sainte Vierge, c’est qu’au jour du grand ébranlement de la colère, beaucoup renieront le Roi qu’ils ont servi.  Le prêtre infidèle ne craindra pas de renier son Père, comme Judas, et d’éhonter éternellement son sacerdoce.  Nous verrons des trahisons ; elles se commettront à l’heure où l’effroi sera partout.  Pour sauver la vie du corps, on fera perdre celle de l’âme.
Je ne parle pas de tous les pasteurs, dit la Sainte Vierge, ni de tout le sacerdoce, mais le nombre de ceux que j’en excepte est bien petit.  On laisse toutes les âmes
169 aller à la dérive.  On ne s’occupe que très peu de leur salut…  On n’aime plus qu’avec indifférence le saint tribunal.  On monte au saint autel parce qu’on est forcé d’accomplir cet acte
.”
(12 mai 1896)

Annonce d’autres trahisons:

messe-communionDu haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet… j’y vois entrer des évêques.
Je les y vois marcher, la tête levée, le coeur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation. En voyant ces évêques, beaucoup, beaucoup… — ah ! mon coeur est blessé à mort ! — et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Coeur est blessé à mort comme au temps de ma Passion
.

Du haut de ma gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet…  j’y vois entrer des évêques.  Je les y vois marcher, la tête levée, le coeur sans aucune réflexion pour moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation.  En voyant ces évêques, beaucoup, beaucoup…  – ah !  mon coeur est blessé à mort !  – et à leur suite tout le troupeau, le troupeau tout entier, et sans hésitation se précipiter dans la damnation et l’enfer, mon Coeur est blessé à mort comme au temps de ma Passion.
(9 juin 1881)

« Rappelez-vous mes graves paroles sur la montagne de la Saiette. Le prêtre n’est plus humble et n’est plus respectueux… »
(19 septembre 1896)

Ceux qui ont ri avec Satan ne peuvent plus rire avec Dieu.

iconfleurdelysUn couple d’homos “mariés” jugé pour viols avec tortures sur cinq enfants adoptés : silence des grands médias 25 mai 2013

Quelle surprise ! Voici que l’anormalité érigée en norme se décline en perversions et en violences. L’Etat et les élites sont grandement coupables de ce qui est et de ce qui vient.

Lorsque le péché s’enorgueilli de lui-même, se répand et se réjouit d’être public, lorsque le mensonge s’érige en vérité et que l’Homme se détourne de Dieu avec colère, on peut raisonnablement penser que les grands malheurs ne sont pas éloignés.

iconfleurdelysEmeutes afro-musulmanes : la théorie du prétexte 25 mai 2013

En 2005, mais je crois déjà avoir évoqué ce sujet, des amis parisiens m’avaient appelée car ils commençaient à s’inquiéter de voir des véhicules incendiés en bas de leur immeuble. A l’époque, je leur avais dit qu’il était encore un peu trop tôt pour craindre l’imminence d’une guerre civile. Ce n’est plus le cas aujourd’hui car la barbarie grandit. Il ne faudra pas grand chose pour que les “évènements” se déclenchent.

iconfleurdelysLes révolutions arabes n’ont pas fini leur course. Un article intéressante de James Dorsey laisse entendre que les prochains pays touchés pourraient être l’Algérie et l’Arabie Saoudite. Cela me parait tout à fait vraisemblable dans une perspective d’islamisation devant aboutir à l’avènement de l’unificateur de l’islam: le Mahdi.

iconfleurdelysParis : Profanation de la chapelle du Val-de-Grâce

    4 juin 2013

Les dérisions sataniques:

L’aumônier du Val de Grâce nous informe que, malgré son opposition et celle de l’évêque aux armées, affectataire de ce lieu de culte catholique consacré, l’église du Val de Grâce  a été transformée ce mardi 4 juin  en Paradis Latin, sans jeu de mots…

Arielle Dombasle, accompagnée de danseuses aux décolletés larges et aux tenues vaporeuses, mène la danse. On croise aussi de faux moines qui ont revêtu l’habit religieux… Un bar a même été installé au fond de l’église. C’est pour tout catholique attaché à son baptême une véritable profanation d’un lieu saint.

Il semble que tout ait été concocté en catimini pour ne pas alerter l’aumônerie afin d’avoir les coudées franches. Une nouvelle fois les catholiques sont tenus pour rien au mépris même de la loi. L’aumônier et l’organiste se sont proprement fait virer des lieux au motif que le lieu est militaire. Depuis quand une chapelle et a fortiori une église affectée au culte catholique est-elle considérée comme une vulgaire cour de caserne ? Se permettrait-on le même mépris si l’on avait affaire à une autre religion ? Pour Mme Arielle Dombasle ne va-t-elle pas enregistrer son clip dans une synagogue, une mosquée, un temple bouddhiste ou protestant ?

Source : Le Salon Beige

iconfleurdelysVoyons les choses en face. Avec le vote et la promulgation de l’union sodomite, c’est la négation du péché de chair qui a été proclamée. Si la loi sur l’avortement a nié le “tu ne tueras point”, en premier lieu l’innocent, toutes deux participent de la même philosophie maudite; celle qui a été prophétisée comme étant constitutive de la Fin des Temps. Le mal se substitue au bien et se parant de fausses vertus et enseigne des doctrines contraire à la parole de Dieu. Oui, c’est une nouvelle déclaration de guerre à Dieu qui est lancée par Satan et exécutée par les Hommes. Notre temps n’aura que ce qu’il mérite.

iconfleurdelysDieu n’a pas besoin des hommes et ce serait une grande vanité de nous croire lui être utiles à quoi que ce soit. La vision de Dieu ne se limite pas à 180°. Elle est non seulement à 360° mais tout lui est un livre ouvert. Rien ne peut lui être dissimulé. Chaque instant de l’histoire de l’univers lui est simultanément présent car le temps est une dimension humaine. Autant de différences qui expliquent certaines visions prophétiques humaines, à la fois précises dans les faits mais floues dans le temps.

iconfleurdelysPolicier, j’ai déjà interpellé 3.000 délinquants : à peine 5 % a fait de la prison

    4 juin 2013

Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout.  Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son  étendue.

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre et dans les environs.
(9 mai 1882)

iconfleurdelysIncidents au Trocadéro: un élu UMP poursuivi
Marine Le Pen pourrait perdre son immunité parlementaire

La folie multiculturelle et anti-discriminations déconnectée de toute réalité gravit de nouveaux paliers. Plus les faits divers désignent une frange non négligeable de certaines populations et plus les élites imposent l’omerta. Malheur à celui qui dénonce l’immigration et l’islam et ose faire un parallèle avec une invasion ou une explosion de la criminalité. Si l’arsenal juridique a été vidé de toute substance concernant les crimes et les délits, il s’est formidablement renforcé concernant les “discriminations”.

Les lois «  Gayssot », votée sur proposition communiste, et “Pleven », issue de la ratification par la France de la Convention de New York, sont autant de machines à garroter le peuple français.

A coups de communication, de culpabilisations et d’endoctrinements, ces dérives made in USA ont été imposées afin de détruire le ciment identitaire des nations. La dissolution globale est en effet indispensable pour que le gouvernement mondial puisse régner sans partage.
Plus de races, de peuples, de frontières, de bien ou de mal. Juste sept milliards d’êtres humains standardisés, conditionnés et avilis par l’exaltation de leurs instincts, vénérant l’Homme dans tout son néant. Plus de Dieu, plus d’âme, plus de pays ni de famille; juste des consommateurs, des variables d’ajustements déboussolés, aisément contrôlables car devenus sans autres repères que les doctrines et les modes de l’instant.
Ayant renié Dieu et étant par conséquent privé des grâces que sont l’intelligence, la clairvoyance et l’instinct de préservation, l’Homme accomplit le dessein de Satan: anéantir son éternité. Utilisant mille malices, le vieux serpent veut l’Homme “machine”, source de plaisirs, de rentabilité et de pièces détachées. Dans le même temps, aveuglé, l’Homme joue avec l’enfer en s’imaginant contrôler la situation.

iconfleurdelysMauvais temps. Fruits et légumes en retard, demande d’électricité …
L’Europe sous des trombes d’eau L’Express

Pluie diluviennes, inondations et anomalies climatiques semblent connaître un répit. Attendons de voir ce que l’été nous réserve.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Signes, corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Foudre-Vatican Source: Repubblica

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques sont manifestes.

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi ‘(e Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “
La Fraudais: 23 février 1882.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

jesus

*

Ô Cœur adorable de Jésus, qui brûlez pour moi de l’amour le plus ardent, communiquez à mon cœur quelques unes de vos flammes.
Daignez, ô Cœur Sacré, Vous faire Vous-même mon maître pour m’enseigner à pratiquer les vertus qui Vous plaisent et dont Vous avez donné l’exemple…
Vous êtes, ô Jésus, le sceau du Père Éternel : par Vous sont marquées les âmes de tous les élus. Je vous supplie donc Vous graver Vous-même dans mon cœur, et d’y imprimer la marque indélébile d’une plus exacte ressemblance avec Vous, puisque je suis appelé du nom de « christianus : chrétien, c’est-à-dire celui qui appartient au Christ »!
Que tout mon être Vous appartienne et soit sanctifié par Vous : appliquez-Vous à mes yeux, pour sanctifier mes regards ; à ma bouche, pour consacrer toutes mes paroles ; à mon intelligence, pour purifier mes pensées ; à ma volonté, pour régler toutes mes affections ; à mon corps tout entier et à mon âme, pour les remplir de votre douceur, de votre humilité, de votre pureté, de votre charité, et de toutes vos vertus!

Divin Coeur de Jésus, prenez mon cœur, qu’il soit tout vôtre!

Ainsi soit-il !

Source: Riposte Catholique.

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Small