21 Mai 2013

Sursum corda 

canaille-trocadéro-01

Emeutes au Trocadéro puis aux Champs Elysées. Voitures brûlées, vitrines brisées, magasins saccagés, pillages, mobilier urbain vandalisé, police débordée, impuissante et pourchassée par la canaille, touristes dépouillés et paniqués. Petite mise en jambes pour la prochaine insurrection.

Théâtre de la Vème République: Corruptions et understatement, falsification permanente et minimisation systématique des évènements. Exemple: Manuel Valls commence par évoquer “quelques bousculades” avant de noyer l’ablette et de s’indigner avec la meute.

Paris: Emeutes aux Champs Elysées.
Paris: Emeute au Trocadéro

Alors que les images montrent des émeutiers, essentiellement d’origine maghrébine et sub-saharienne, la gauche et ses affidés brandissent le spectre de l’extrême droite, des “ultras” et de “problèmes de hooliganisme dans le football”.

Lorsque ce degré d’aveuglement et de mauvaise foi est atteint, il n’y a plus de discussion possible. Quand la parole est impuissante, la violence la remplace. Ainsi en sera-t-il lorsque la grande violence qui a été prophétisée frappera Paris. Tout comme Marseille, Paris est une ville perdue. Les élites le savent mais personne ne veut l’admettre.

Quand un résident de l’avenue d’Eylau témoigne de scènes de guérilla urbaine et des origines de cette racaille déferlée des banlieues, grosse panique à bord. Le journaliste de BFMTV se fend d’une leçon de morale républicaine en lui disant de ne pas “stigmatiser”.  Sous-entendu:  “Tout ce qui ne me touche pas n’a aucune importance”.

Quant à l’émir du Qatar qui a forcé la main à la Préfecture de Police afin que cette manifestation puisse avoir lieu, “parce ce que c’était joli d’avoir la tour Eiffel avec les drapeaux du PSG“ ( s’il avait pesé de la même manière en faveur de la Manif pour Tous, la loi ne serait jamais passée), il me fait penser à “Abdallah”, vous savez le fils de l’émir Ben Kalish Ezab dans Tintin au Pays de l’Or Noir; à cela près que cet émir de bande dessinée ne rachetait pas la France à coup de pétro-dollars. Lorsque les décisions d’un Etat sont faussées par des financements étrangers, cet Etat a, de facto, perdu son indépendance.

Marie-Julie nous l’avait annoncé mais qu »éprouvent les hommes orgueilleux pour cette petite stigmatisée bretonne, si ce n’est le plus grand mépris. Et pourtant, lorsque la Sainte Vierge dit…

« Mes chers enfants, mon coeur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.
(25 mars 1895)

… comment ne pas s’apercevoir du mal accompli…

Hollande-maçonnerie

Concernant l’avenir proche, les violences et les émeutes vont s’amplifier jusqu’à atteindre leur point de rupture. Point besoin de conditionnel ou de références prophétiques pour l’affirmer. Pourquoi ? Tout simplement car il n’y a pas de volonté politique d’y mettre fin; d’une manière ou d’une autre. Lorsqu’on se borne à traiter les symptômes d’une maladie plutôt que sa cause, le malade est condamné. Lorsqu’il s’agit d’un pays, on peut parler d’un suicide ou d’un génocide.
Une frange ultra violente d’origine immigrée inspire non seulement une peur grandissante à l’Etat mais les partis politiques courtisent de plus en plus les populations qui lui sont associées. Le prochain grand chantier de Hollande n’est-il pas de donner le droit de vote aux étrangers non ressortissants de l’UE ?

Droit de vote des étrangers : le gouvernement peut-il prendre le risque d’une nouvelle réforme sociétale ?

Bien qu’ayant fait l’objet d’un long et insidieux processus d’abrutissement et d’avilissement, les Français commencent à réaliser en quelles mains ils sont tombés. Les peuples devenant dangereux pour les démocraties corrompues, leurs gouvernants doivent se hâter de leur ôter tout pouvoir en confiant les pouvoirs régaliens à des autorités supranationales non élues. Le Coup d’Etat permanent…. c’est maintenant.

Dans le même temps, sur fond d’émeutes, les affaires continuent.

*

L’Art de la Désinformation:

Nuit-de-Cristal

Si les chaines de télévision, en l’occurrence BFMTV (mais ce n’est qu’un exemple car la désinformation est générale), avait existé en 1938, elles aurait probablement traité “La Nuit de Cristal” par l’édulcoration. Si les journalistes, matamores et résistants en peau de lapin, se déculottent aujourd’hui devant le mondialisme, traitre, mou et décadent, on peut aisément imaginer avec quel empressement ils auraient rallié un pouvoir nazi nettement plus expéditif.

La vérité concernant la Nuit de Cristal, cet évènement précurseur des camps ? Deux cents synagogues détruites, 7 500 commerces juifs saccagés, une centaine de Juifs assassinés, des centaines d’autres suicidés ou morts de leurs blessures et près de 30 000 déportés en camps de concentration.

Il est à présent bien moins question des Juifs que des Chrétiens. Les pogroms  (mot d’origine russe (погром), le pogrom désigne un assaut, avec pillage et meurtres, d’une partie de la population contre une autre ) se multiplient à l’encontre des Chrétiens (la liste, en bas de page, des exactions antichrétiennes ne cesse de s’allonger). La Putain aux cent bouches continue quant à elle d’évoquer des “incidents” et de présenter bourreaux et victimes sous le même angle. Exemple:

Les islamistes veulent exterminer les Coptes afin que l’Egypte soit “purifiée” des mécréants; en oubliant au passage que les Coptes étaient déjà présents six siècles avant que Mahomet n’impose l’islam par les armes. Un musulman converti au christianisme nous dévoile une vérité que l’Occident refuse de voir:

Ben Nasir, converti au christianisme – Source: FDesouche;

Autre exemple:
Prêtre agressé à Avignon : l’archevêque dénonce « des gens d’origine musulmane » 15 mai 2013

Même problème, même traitement médiatique. On imagine par contre l’agitation des rédactions s’il s’était agit d’un imam battu par “d’affreux fascistes français blonds aux yeux bleus” !

Mélenchon, interrogé sur son enfance à Tanger, où il est né, déclare : »Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces », puis il traite les normands d’alcooliques et les français d’arriérés…”

Autant de faits qui témoignent d’un masochisme suspect et de profonds dysfonctionnements spirituels. La clairvoyance étant une grâce, il n’y a rien de surprenant que les Hommes qui se livrent au mal et rejettent Dieu en soient les plus privés. Hollande, Mélenchon ou Pierre Berger sont persuadés de bien faire car le Vieux Serpent le leur fait croire, les persuade et les encourage de poursuivre leur mission de destruction. Seule la Foi pourrait leur ouvrir les yeux mais Satan les retient, leur fait prendre ses ténèbres pour une éclatante lumière.

Les persécutions antichrétiennes vont également se poursuivre et s’amplifier. Un choix va s’offrir à chacun, accepter, voire collaborer,  ou entrer en résistance. Béatrice Bourges, porte-parole du «Printemps français», a lancé, samedi sur la chaîne d’information i-Télé, «un appel à la désobéissance civile».

Si la Manif pour Tous avait été, dès le départ, moins “bon enfant”, le Gouvernement aurait pu reculer. A présent que la loi a été votée et promulguée, nous pouvons nous attendre à une montée en puissance des tensions. Personne ne peut reculer sans perdre la face.

Les partisans de l’union sodomite désignent leurs ennemis “Eglise,” “droite populaire” et “extrême droite” qui sont, selon eux, des “homophobes”.  Ce sont les même qui scandent ce slogan:

Deux planches, un clou, Jésus l’a fait, pourquoi pas vous”.

De par sa résistance au Système, l’Eglise devient un “problème” pour les élites corrompues et l’Etat en particulier. C’est aussi pour cela qu’il il est dit que l’Etat cherchera à s’approprier l’autorité religieuse; de manière, non seulement à diviser les Chrétiens mais également afin de pouvoir sanctifier tous les désordres moraux.

Lors d’une extase, Marie-Julie entendit les paroles des hommes de perdition:

« Une fois que nous aurons abattu celui qui règne (le Pape), une fois que nous serons victorieux, nous nous vengerons sur nos frères qui conservent la religion. Qu’est-ce que cette religion maudite qui déshonore la France ? »

Et encore:

Oh ! ma bonne sœur, dit Marie-Julie, nous allons avoir une religion d’état. Ils auront des émissaires qui passeront dans les maisons. Ils feront signer l’abjuration… ou ce sera la mort. La moitié de la population de la France sera détruite. Il y a des villages où il ne restera pas une âme. Quatre villes de France disparaîtront.
(rapporté au docteur Imbert le 28 sept. 1904)

En abandonnant sa Foi et en laissant le mal prospérer, la France s’achemine vers de fatals évènements. Jésus parle ainsi à la France, alors que celle-ci est moribonde.

La France tombe sans force devant Jésus. Marie la soutient et la présente comme la fille aînée de l’Eglise. Jésus la reçoit comme une misérable.
«Je ne la reconnaîtrai, dit-il, pour la fille aînée de mon Eglise que lorsqu’elle aura vidé son coeur de ses iniquités.
La France n’est vêtue que de quelques haillons.
Pourquoi, ô France, reprend-t-il, t’es-tu laissée entraîner à l’incrédulité ? Pourquoi rougis-tu d’appeler le ciel à ton secours ? Tu savais que tu violais mes lois.
– Les hommes m’ont trompée.
-Pourquoi t’es-tu laissée abuser ?
-Ils m’ont bandé les yeux ; je les ai suivis.
-Pourquoi, ô France coupable, as-tu méprisé ma sainte Eglise ? Pourquoi t’es-tu révoltée contre elle ?
– Seigneur, je ne me suis point préoccupée de religion. Je l’ai laissée à l’écart.
– Comment ne pouvais-tu redouter mes châtiments ?
– Mon intelligence s’est évanouie. Je n’en ai plus.
-Tu as toute ton intelligence ; mais tu l’as fait servir au mal».
La France baisse les yeux. Le Seigneur ordonne de la placer dans un tombeau, sur un monceau d’épines.”

(18 septembre 1877)

France “placée en un tombeau sur un monceau d’épines”. France qui semblera morte sous les coups et les maux qui s’apprêtent à fondre sur elle. France que le Christ relèvera par l’envoi d’Henri V de la Croix, Roy de France et Empereur d’Occident. D’ici là, le plus difficile va être de rester en vie.

*

Manif-pour-tous_mai_2013_01Contrairement à ce qu’espérait les partisans de la sodomie, l’indignation face à cette abominable absurdité qu’est “le mariage pour tous” ne retombe pas, bien au contraire.

Ca et là, des rumeurs de radicalisation, voire de violences, circulent à propos de la manifestation du 26 mai.

Nous devons bien comprendre que ceux qui ont eu tant de difficulté pour faire voter cette loi ne peuvent se déjuger sans perdre le peu de crédibilité qu’il leur reste. Nous entrons dans une situation de blocage. Un Gouvernement gangréné par les pires lobbys d’un côté, des Français bafoués, insultés, trompés et qui ont pris conscience du mal de l’autre. Un combat spirituel vient de commencer et les camps se forment.

Si vous vous y rendez, pensez à prendre du sérum physiologique pour soigner vos yeux agressés par les lacrymos.

*

islam_et_judaismeSi la géopolitique est journalistiquement présentée comme un ensemble de données très rationnelles, il suffit de gratter un peu la surface pour découvrir une réalité très différente.

Israël continue de rêver du Grand Israël allant du Nil à l’Euphrate. Beaucoup attendent le “Maschiah”, ce Messie que les Juifs ont refusé de reconnaitre en Christ. Parmi la classe dirigeante israélienne, on est dans l’attente des grands évènements de la Fin des Temps, opposant Gog et Magog, annonciateurs de la domination d’Israël sur le Monde.

L’islam possède ses propres prophéties et attend avec autant d’ardeur son Messie, le Mahdi, le Douzième Imam caché. Il possède ses docteurs et ses imams qui annoncent périodiquement sa venue, réaffirment que le Monde doit être soumis à Allah avant que ne survienne la Fin des Temps et suscite un nombre grandissant de vocations djihadistes contre les “mécréants” et tout particulièrement l’Occident:

Ô croyants, ne prenez pas pour allié les juifs et les chrétiens, ils sont alliés les uns aux autres. Et quiconque d’entre vous les prend pour allié est alors un des leurs, certes Allah ne guide pas les gens injustes.
Sourate 5 verset 51

 » On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel. »
Sourate 5 verset 80.

Le Djihad existe car l’islam doit soumettre le Monde – Dieu l’a ordonné. Les “printemps arabes”, les guerres, les attentats et les enlèvements sont moins des manœuvres crapuleuses ou des querelles de bornage que des actes cohérents avec l’enseignement de Mahomet. Si on s’en réfère aux textes saints de l’islam, les seuls vrais musulmans sont les djihadistes.

Là encore, il apparaît clairement qu’il ne peut exister de mixité réelle entre musulmans, juifs et chrétiens car leurs intérêts religieux sont contraire. Seule une Foi commune pourra véritablement les réunir.

Islam, Judaïsme. Deux faces d’une même monnaie. Des peuples qui se reconnaissent à leur profond mysticisme et à leur soif de conquête.

Adophe CrémieuxAdophe Crémieux, qui tira profit de l’abandon du droit chrétien au profit de celui des Droits de l’Homme pour naturaliser les juifs du Mahgreb, décrivit, assez naïvement, les véritables aspirations qui présidèrent à la restauration d’Israël. Cette dialectique prévaut toujours et suggère l’universalité que le judaïsme doit imposer au Monde. C’est aussi pour cela qu’Israël souhaite aller au conflit au Moyen-Orient. Officiellement pour se protéger, officieusement pour provoquer les évènements de la Fin des Temps qui doit amener son nouvel âge d’or.

« Rassembler tous les cœurs généreux pour lutter contre la haine et les préjugés. Créer une société de jeunes israélites idéalistes et militants qui se sentiraient solidaires de tous ceux qui souffrent par leur condition de Juifs ou tous ceux sont victimes de préjugés quelle que soit leur religion. Faire enfin que la culture supplante l’ignorance de quelques fanatiques, pour le bien de tous. […] Si vous croyez que se serait un honneur pour votre religion, une leçon pour les peuples, un progrès pour l’humanité, un triomphe pour la vérité et pour la raison universelle de voir se concentrer toutes les forces vives du judaïsme, petit par le nombre, grand par l’amour et la volonté du bien, venez à nous, nous fondons l’Alliance Israélite Universelle. » […] « L’Union que nous désirons fonder ne sera pas une Union française, anglaise, irlandaise ou allemande, mais une Union juive universelle.
D’autres peuples et races sont divisés en nationalités ; nous seuls n’avons pas de concitoyens, mais exclusivement des coreligionnaires. En aucune circonstance un Juif ne deviendra l’ami d’un chrétien ou d’un musulman avant qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison, brillera sur le monde entier.

Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons premièrement être et rester immuablement Juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères, et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité. Nous habitons des pays étrangers, et ne saurions nous inquiéter des ambitions changeantes de pays qui nous sont entièrement étrangers, pendant que nos problèmes moraux et matériels sont en danger. L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! quelque part que le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous regarder comme faisant partie du Peuple Elu. Si vous vous rendez compte que la foi de vos pères est votre unique patriotisme ; si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation ; si vous croyez que le Judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique ; si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’Univers ; alors venez, entendez notre appel et envoyez-nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte, et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tout temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche ou Jérusalem va devenir la maison de prière pour toutes les nations et tous les peuples, où la bannière du Dieu unique d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains. Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense, apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël. »
Issac Aaron dit Adolphe CRÉMIEUX – Garde des sceaux de France (1848, 1870-1871)

Et encore:

« Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs. Je ne cache pas qu’au cours des années, je n’aie jamais consacré ma pensée qu’à cette seule et unique œuvre. A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israélite Universelle s’est faite sentir au loin. Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré tous les pays. Les nationalités doivent disparaître, les religions doivent être supprimées.

Israël, lui ne doit pas disparaître, car ce petit peuple est l’élu de Dieu. Dans tous les pays nous devons mettre les juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque, nous puissions nous lever comme un seul homme. Nos voix désirent se faire entendre dans les cabinets des ministres, jusqu’aux oreilles des princes, et advienne que pourra. Tant pis si nous devons faire usage des lois de force, incompatibles avec le progrès de l’heure, nous nous joindrons alors à tous les protestataires. On nous adjure de pardonner le passé, le moment est là où se crée sur des fondements inébranlables une alliance immortelle.“

Dans le même temps l’Occident persiste dans le reniement de ses racines chrétiennes, se prive d’une force formidable et renonce à son rayonnement culturel et à ses conquêtes spirituelles.

Peu de Chrétiens ont conscience des griefs que les juifs ont à leur égard. Ces derniers les accusent entre autres de croire en un Christ “faible” qui, de par son message de paix a affaibli la nature de Dieu; l’a “féminisé”. Une malédiction en entraînant une autre, la foi en Christ serait en train de provoquer la disparition de la race blanche par l’invasion des “autres couleurs” et le métissage.

L’Occident est passé du statut de conquérant à celui de conquis. L’utilisation systématique du Mensonge, encouragé par Crémieux, et de la Taqîya, par l’islam, ont permis à ces communautés d’infiltrer les Etats chrétiens afin de détruire leurs civilisations millénaires. Plusieurs maisons ne peuvent occuper le même espace.

La domination juive des élites est désormais menacée par un islam en pleine expansion. Le système électif étant basé sur le pouvoir du nombre, il est aisé de voir que, si les insurrections ne viennent pas hâter la prise de pouvoir, le temps le fera. Judaïsme des élites, islam de la base, l’Occident se trouvant pris entre deux feux profondément spirituels qu’il ne comprend plus. Seule la Révélation peut à présent nous sauver.

*

iconfleurdelysVIDEO. Le sud de la France balayé par les intempéries

Ayant pour beaucoup perdu la Foi, les Hommes méprisent les lois divines… Mais Dieu continue de veiller, de bénir et de maudire les œuvres des Hommes.

En 2012, la météo n’était pas bien fameuse; froide et pluvieuse, mais le beau temps a fini par revenir courant juin. En sera-t-il de même en cette année 2013 ? Pour l’instant, le froid et la pluie persistent et l’optimisme des présentateurs météo n’y change rien. Marie-Julie nous a laissé un précieux indice concernant le début de la guerre civile française:

« Un an avant que ces choses terribles ne viennent, remarquez bien ce qui arrivera une année d’avance :
Beaucoup d’arbres fruitiers ne fleuriront pas ; ils ne boutonneront même pas ; les feuilles ne leur pousseront pas ; ils resteront dépouillés, comme sous la rigueur de l’hiver. Les feuilles de la vigne ne paraîtront point, ni aucun bouton : elle restera sèche comme en plein hiver. Les foins ne monteront pas ; ils resteront en herbe toute petite, pas plus longue que le doigt ou la main jusqu’au poignet. Le seigle ne lèvera pas ; le grain du seigle pourrira en terre ou sera dévoré par un «reptile noir» qui charmera la terre pour trouver ces grains et en faire sa nourriture. »

Succession d’années froides et pluvieuses sont autant d’indices d’une proximité des évènements. Les évènements extrêmes sont appelés à se multiplier. On pourra bien sûr alléguer le réchauffement climatique pour expliquer les inondations, les canicules, les froidures et les ouragans mais viendra un moment où ces explications ne tiendront plus.

Les grâces divines qui nous sont accordées commencent à nous être retirées. Nourriture, santé, richesse… mais la plus importante est encore la paix qui nous a été accordée depuis 1945.

*

On a l’habitude de dire que “le poisson pourrit par la tête”. La tête étant les élites idéologiquement dominantes, on constate en effet un pourrissement spirituel venant des “sommets”.

Comportements autodestructeurs des élites, marchandisation des corps et perversion des esprits relèvent d’une démarche profondément satanique. Anesthésié par un sentiment d’impuissance bien entretenu, le peuple balance entre résignation et indifférence. Tant qu’il dispose d’assez de nourriture et que sa manière de vivre ne s’en trouve pas altérée, il se tait; il fait le gros dos en se voilant la face derrière les libertés individuelles d’autrui. C’est ainsi que l’avortement a été normalisé et que l’Etat tente à présent de nous faire avaler cette grosse couleuvre qu’est l’union sodomite. Maîtres en complots et en malices, les politiques savent avancer à pas feutrés et battre en retraite lorsque le temps se couvre. Le “progrès” qui nous est imposé est celui d’un cancer si avancé qu’il est devenu incurable.

*

Le satanisme des élites:

Empoisonnement des esprits, hyper-marchandisation, corruption des mœurs et abrutissement médiatique concourent à une terrifiante abolition du discernement. Modes, superficialités et corruptions des élites font la part belle au satanisme.

Pour illustrer le propos, voici Pierre Bergé, influent sodomite mondain, qui compare la marchandisation du ventre des femmes à un travail comme un autre:

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ». 16 Décembre 2012.

Son psychotique amant, Yves Saint-Laurent, avait concocté une mauvaise bande dessinée ayant pour titre “La Vilaine Lulu”. Publié dans les années 60 par les éditions Tchou, éditeur pornographe notoire, il y associait pédophilie, barbarie, sadisme et satanisme.

Promotion de la sodomie et satanisme vont de paire et il suffit de voir ces femens, ces possédées dégénérées, agresser les prêtres et détruire les croix pour s’en convaincre. Ce qui est encore plus inquiétant est leur totale impunité; ce qui sous-entend un soutien tacite des plus hautes autorités de l’Etat.

De très nombreux “artistes” trouvent le démon “fun”, “tendance”, “piquant”, et lui vouent un culte plus ou moins discret. La HellFest qui doit à nouveau avoir lieu en juin est un atelier de conquête des âmes et bien peu s’insurgent contre les ordures et autres blasphèmes qui y sont proférés. Tous exercent une grande attraction sur les enfants et les adolescents.

Marie-Julie les décrit ainsi:

Un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble.
7 janvier 1880

Mylène Farmer, les Beattles, Madonna, the  Rolling Stones, Kiss, Marylin Manson, ACDC, Lady Gaga, tous les groupes “Metal” et bien d’autres encore

Satanisme-Mylène-Farmersatanisme-beatles_666_salut_cornu

Satanisme-madonna_crucifixion

Quant aux films et aux clips vidéos faisant la promotion du satanisme, ou parodiant la foi chrétienne – ce qui revient au même -ils sont innombrables; leurs affiches sont tellement ignobles que je me refuse à les publier sur ce blog:

Derniers en date, Collège Boy du groupe Indochine:

Satanisme-College-by-01Satanisme-College-by-02

David Bowie et son “Next Day”; mettant en scène des prêtres et un cardinal dans un bordel sado-masochiste et parodiant une stigmatisation…

Satanisme-bowie next day-3

Satanisme-bowie next day

On peut aussi retrouver certains signes, comme les cornes de Satan, chez les politiques:

satanisme-sarkozy-01satanisme-sarkozy-02satanisme-sarkozy-03satanisme-cornes

signe-illuminati-lucifer-berlusconiSatanisme-bush_satan_hand

On peut bien sûr participer à l’actuel relativisme en attribuant à ces gestes un caractère anodin; type “Rock’n Roll attitude”. C’est pourtant ainsi, par ces gestes antichrétiens, que Satan dévore les âmes. Il commence toujours par de petites choses puis tire sur le petit bout de la pelote pour la dévider tout à fait.
Toutes les personnes ici représentées savaient qu’il s’agissait là d’une disposition de doigts évoquant les cornes de Satan… et le fait est que ces “élites” ont fait beaucoup de mal à leur peuple.

Le hasard n’existe pas car, sans volonté, rien ne peut naître du chaos, si ce n’est un autre chaos. La Terre trouve de plus en plus de “charme” au démon. C’est d’autant plus facile que les Hommes se disent que Dieu “ne bouge pas”… sous-entendant qu’Il ne le fera pas parce qu’Il n’existe pas. Le mal et l’aveuglement se propagent et l’Homme appelle Satan de ses vœux. Ils ont été entendus. Le démon a été lâché sur la Terre et se trouve parmi nous.

Marie-Julie parle de notre époque en ces termes:

« En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible…

Si le Monde est entres les griffes de  Satan, que nul n’oublie que l’éternité n’appartient qu’à Dieu.

*

Réflexions diverses

iconfleurdelysParis : Manif musclée contre le mariage pour tous près du Panthéon 17 mai 2013

Tout ceci marque le commencement de quelque chose de plus vaste.

Quelques prophéties sur le proche avenir:

La Sœur de la Nativité:

« Je vois clairement deux partis qui vont désoler la France : l’un sous le coup de la persécution, et l’autre, sous le coup de l’anathème de Dieu et de son Eglise.  Les deux partis se sont déjà placés , l’un à droite et l’autre à gauche de leur juge, et représentent tout à la fois le ciel et l’enfer.  Comme sur le Calvaire, les uns m’adorent, dit Jésus-Christ, les autres m’insultent et me crucifient ; mais ma justice aura son tour »

J.  de Vatiguerro, la sœur de la Nativité, le P.  Nectou et d’autres constatent les sombres desseins de la libre-pensée et de l’athéisme contre l’Eglise, seule sauvegarde de la paix et de l’harmonie sociale.  La peste, la guerre et la famine dévasteront la terre.  La consternation sera universelle.  La guerre sera générale.  Saint François de Paule promet aux souverains des châtiments mérités.

Le P.  Hyacinthe Coma, (mort en 1819).  — « Le monde, ce pauvre monde court à pas de géant vers la ruine ; mais il s’en relèvera avec la grâce de Dieu et par l’intercession de la Vierge immaculée, notre très-aimante Mère.

Les gouvernements qui régissent aujourd’hui les destinées de la race latine sont dégradés, et, ce qui est pire encore, ils ont dégradé leurs peuples.  Quelle terrible responsabilité devant le tribunal du Juge suprême, qui a dit: Sanguinem ejus de manu tua requiram ! Je réclamerai son sang de ta propre main…

Sainte Hildegarde.
Cette gloire de l’ordre de Saint-Benoît, au XIIe siècle, caractérise ainsi notre âge :
« Lorsque la crainte de Dieu sera tout à fait mise de côté, des guerres atroces et cruelles surgiront à l’envi ; une foule de personnes y seront, immolées, et bien des cités se changeront en un monceau de ruines.  Quelques hommes, d’une férocité non pareille, suscités par la justice divine, se joueront du repos de leurs semblables »… Profiteront de l’inaction pour tout livrer au chaos.

Correspondance Cavayon.
« Les hommes verront que ce n’est pas en vain qu’on insulte Dieu ; les châtiments seront aussi visibles que ceux qui frappèrent Pharaon et son peuple.  »

Notre monde veut jouir sans entrave et ne veut plus souffrir. C’est par la disparition de la Foi et l’oubli des mécanismes régissant l’univers que les plus grands troubles vont s’abattre sur l’humanité.

*

iconfleurdelysConstante dans l’erreur, la France abandonne son état de nation pour un statut de région d’Europe, non plus livrée au communautarisme, mais aux pires des tribalismes. C’est un formidable retour en arrière; celui des tribus primitives, empreintes de paganisme et de sauvagerie.

La meilleure illustration réside en ces banlieues dites”sensibles”. Il y a encore peu, on distinguait français et émigrés. A présent, ce sont les bandes métissées qui fixent les frontières et établissent leurs lois sur fond de règlements de comptes.
Ce tropisme persiste et grandit. Manuel Valls peut froncer le sourcil devant les caméras, il ne changera rien au fait que tous les gouvernements ont travaillé avec acharnement à cette perte d’unité nationale. En ce mois de mai 2013, l’Etat a perdu la main dans de nombreuses banlieues et la France n’est plus “Une et Indivisible”.

La Fin des Nations est aussi cela: une dissolution par le rejet et l’abandon de toute structure rappelant le passé: “du passé faisons table rase”, dit l’Internationale.
Elites financières, maçonnes, sionistes et médiatiques tiennent les peuples et les culpabilisent de manière insidieuse. Leurs dogmes sont ceux d’une religion ennemie de Dieu.

Français-rejected

*

iconfleurdelysEn Syrie, un rebelle explique avoir mangé le cœur d’un soldat par vengeance

Syrie : « danger imminent » de massacre à Qousseir, selon l’opposition

La guerre est une folie et ceux qui prétendent y établir des règles ne sont guère plus raisonnables. Lorsque les Hommes deviennent fous, les règles et les limites s’abolissent, chacun laissant l’animal qui est en lui dominer son être. Les révolutions sont propices à  ce type de barbarie. Le 3 septembre 1792, la Princesse de Lamballe en a fait les frais. Le 10 août 1792, date de la prise des Tuileries, des actes d’anthropophagie furent constatés sur les gardes suisses ainsi que sur le personnel du palais. Lors des massacres de Septembre, des cas de consommation de foies humains furent rapportés.

Les émeutes, les actes de folie et de désespoir, l’impunité; tout nous dit qu’une nouvelle révolution se prépare. Priez pour que cela n’advienne pas.

iconfleurdelys« Durant 3 siècles 1 millions d’Européens vont être vendus comme esclaves en Afrique du nord » (chaîne Histoire) 16 mai 2013

A l’heure où le CRAN réclame de lourdes indemnités à l’Etat pour le préjudice causé par l’esclavagisme français, l’esclavage des Européens en Afrique du Nord reste systématiquement dissimulé. Ce documentaire permet de rétablir une vérité gênante pour les tenants de la haine anti-chrétienne et anti française. Cela vient à propos concernant les prochaines années puisque Marie-Julie évoque à plusieurs reprises des déportations de Français – notamment de l’Armée et des forces de l’ordre – “dans ces terres où ils ont tant souffert”.
L’invasion islamique s’assurera ainsi de la privation de forces vives et d’une main-d’œuvre à prix imbattable.

iconfleurdelysDEUX JUSTICES: UNE POUR LES SANS PAPIERS, UNE POUR LES FRANCAIS
du 13 au 17 mai 2013 : La France est bien divisée en deux avec une Justice délivrée de manière totalement biaisée pour les Français, jugez en. Un étranger irrégulier, en plein cambriolage, a décidé de décapiter le policier de la Bac venu l’arrêter avec une hache. Le fonctionnaire a eu une chance phénoménale, lire ici La Dépêche. L’Albanais condamné à un an ferme, Mr Berger nous dit « Encore heureux… et il n’est chez nous que depuis 11 jours. Et l’extradition, suite à un tel acte, avec remise aux autorités de son pays, ça ne pourrait pas s’envisager? Merci Mme Taubira. Vu que c’est une peine légère, elle ne sera sans doute pas effectuée. Agresser un policier à la hache pour elle c’est un petit délit! … Essayez, vous, d’attaquer un policier à la hache, ça m’étonnerait que ça se termine de cette façon, la justice serait exemplaire! »… Etre ou ne pas être sans papiers… Sans, vous pouvez attaquer des policiers à la hache, vous ne risquez pas grand chose, même pas une condamnation pécuniaire… Après cela, il ne faut pas s’étonner que le pays soit au bord de la révolution. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

iconfleurdelysMoines de Tibhirine: les textes qui ont justifié leur assassinat dans la boutique de l’Institut du Monde Arabe (vidéo) 14 mai 2013

Un livre musulman justifiant le meurtre des moines chrétiens en vente libre en France ! 15 mai 2013

Ce que personne n’ose dire: le manuel juridique majeur du sunnisme, Al-Muwatta’, de l’imâm Malik Ibn Anas (710-795) enseigne d’assommer les moines chrétiens, de violer les femmes issues du butin de guerre, de couper la tête des apostats, de partir en expédition guerrière etc.”

Dans le Livre numéro 21 , le point 18 enseigne de tuer les moines ou chanoines prosélytes :

« Tu verras des gens qui se sont rasé le sommet de la tête [en référence à la tonsure des moines], abats-les en frappant le sommet de leur tête » L’assassinat des moines de Tibihirine en 1996, n’est donc pas le fait de fous, mais de personnes appliquant l’islam officiel enseigné au Maroc et en Algérie.AL-Muwatta’ est un best seller présent dans toutes les Fnac au rayon islam.

iconfleurdelysCAC 40 : la Bourse de Paris au plus haut depuis deux ans

Il ne faut pas se leurrer sur ce type d’information. L’Economie française est en récession, le chômage augmente et la pauvreté également. L’indice du CAC40 n’est pas l’image de l’Economie véritable mais celui du niveau de spéculation. Spéculation qui ne correspond pas à des biens réels mais à du papier que chacun se revend en prenant une marge au passage. Après la déculottée de 2008, les spéculateurs se frottent les mains: “les affaires reprennent”… Mais pour combien de temps ? La grâce divine que les Hommes méritent désormais le moins est la prospérité.

iconfleurdelysLe mot « race » supprimé des lois

Le terme de « race », principalement utilisé pour les espèces domestiquées, se rapporte à des populations individualisées d’une même espèce ayant des caractères morphologiques et physiologiques héréditaires bien distincts des autres populations.

“Interruption de grossesse” au lieu d’avortement, “phobies” en lieu et place de “refus”, “couple homosexuel” au lieu de “paire de sodomites”, “ethnies” au lieu de “races”. Fuyant la vérité, l’Homme détruit l’œuvre de Dieu et cherche à refaire le Monde à sa pauvre image.

iconfleurdelysLa police doit-elle tirer sur les émeutiers ? 15 mai 2013

Cela viendra et on tirera des deux côtés.

iconfleurdelys

Washington dénonce une poussée de l’islamophobie en Europe et en Asie 20 mai 2013

L’ONU met la Polynésie française sur la liste des territoires à décoloniser (màj) 17 mai 2013

Après avoir grondé contre la France pour sa politique sur le voile islamique et mis la Polynésie sur la liste des pays à décoloniser, les Etats-Unis s’érigent une nouvelle fois comme capitale de la gouvernance mondiale. N’oublions pas qu’il est dit que l’Antéchrist naîtra, selon Saint Rémi, en Babylone de Juifs; ce qui met New-York en tête de liste.

Il sera de la lignée de Dan :
Gen 49:17 « Dan sera un serpent sur le chemin, Un céraste sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse ».

Sa doctrine pestiférée envahira le monde. Il naîtra, selon Damascène, hors du lien du mariage, de gens luxurieux et charnels, abandonnés à toute dissolution et paillardise. Et, sitôt qu’il sera conçu au ventre de sa ribaude et pute mère, remplie de toute abomination et puanteur de luxure, son âme damnée sera remplie de l’esprit diabolique qui s’incorporera et unira avec elle… C’est-à-dire que l’avènement dudit Antéchrist se fera selon l’opération de Satan. Il sera soucieux et soigneux de la perdition et damnation des autres.

Chaque élément concourant à l’établissement d’un gouvernement mondial est un bout de route menant au règne de l’Antéchrist. Personne ne pourra échapper à son autorité. L’abolition des frontières et la globalisation de l’information permettront à une police mondiale de traquer les réfractaires à sa doctrine maudite. Il n’y aura nul refuge pour eux à la surface de la Terre.

iconfleurdelys2013: Vers une nouvelle crise financière ?

« Un krach va se produire aux Etats-Unis. En 2013, 2014 ou plus tard… Cet effondrement fera passer celui de 2008 pour une balade dans un parc« . Ces propos inquiétants, voire alarmistes, émanent de Peter Schiff, économiste américain reconnu et ancien conseiller du président Bill Clinton.

USA-2013: Vers une crise Financière pire que celle de 2008

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Foudre-Vatican Source: Repubblica

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques apparaissent comme une évidence.

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi ‘(e Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “
La Fraudais: 23 février 1882.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée, les services publiques et, plus largement, l’Etat:

*

Esprit-Saint

*

Seigneur, maître du temps,
fais que je sois toujours prêt à Te donner
le temps que Tu m’as donné.
Seigneur, maître du temps,
aide-moi à trouver chaque jour
le temps de Te rencontrer
et le temps d’écouter les autres,
le temps d’admirer
et le temps de respirer,
le temps de me taire
et le temps de m’arrêter,
le temps de sourire
et le temps de remercier,
le temps de réfléchir
et le temps de pardonner,
le temps d’aimer
et le temps de prier.
Seigneur, maître du temps,
je Te donne toutes les heures de cette journée
et tous les jours de ma vie,
jusqu’au moment où j’aurai fini
mon temps sur la terre.

Jean-Pierre Dubois-Dumée

*

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Small