08 Mai 2013

Dignes des Loges

hollande-echecLe régime n’en finit plus de se déliter. Scandales, incapacité à gouverner, dépravations et, à présent, cette loi infâme autorisant les unions sodomites, ce désordre de l’ordre naturel des choses. Comment croire que la France puisse échapper aux maux qu’elle appelle en se vautrant dans l’ordure et dans la boue ? Oui, les fossoyeurs qui se succèdent à la tête de l’Etat puisent leurs utopies et leur philosophie maudite au sein des loges maçonniques antichrétiennes; ils en sont les dignitaires. Tous nous entraînent vers ce qu’ils rejettent de toutes leurs forces: la Justice de Dieu.

Entre temps, le mécontentement grandit. Indignations, revendications et réactions aux dysfonctionnements font descendre le peuple dans la rue. Les partisans de la Manif pour Tous s’illusionnent en espérant que François Hollande ne signera pas le décret d’application de l’union sodomite. Le Front de Gauche et son sinistre Mélenchon, réclament quant à eux une sixième république, “par le peuple, pour le peuple”; comme si le troupeau suiveur et bêlant était capable d’autre chose que de se choisir de mauvais maîtres et de s’abîmer dans les ronces et les ravins.

Jean-Luc Mélenchon espère que la crise le portera au pouvoir. Les prophéties nous enseignent qu’il doit en effet y avoir une dictature rouge, révolutionnaire, dont les premières victimes seront les Chrétiens, déjà assimilés par la racaille à des “fascistes”. Contrôles, emprisonnements, police politique, appropriation et réécriture de la foi chrétienne permettront de sanctifier tous les désordres, toutes les abominations. Nul ne peut affirmer que Mélenchon sera l’initiateur de cette révolution qu’il appelle de ses vœux mais il en est déjà un des inspirateurs.

*

Carte-Claude-d'Elendil-31-10-2012-OctobreLors de la mise en place des “zones de sécurité”, j’avais publié – en me basant sur les prophéties de la Fraudais – une carte des zones d’invasions mais aussi des lieux les plus touchés par la fureur révolutionnaire. Il existe une évidente superposition au Sud, au Nord et à l’Est.

Les chocs de civilisation – entre barbarie, décadence et civilisation – sont annoncés comme extrêmement violents.
Je pense notamment aux invasions de l’armée du Mahdi en Occident confrontés aux partisans du “Mariage pour Tous”. Par exemple, lorsque je lis…
A Montpellier, Madame le maire prête à marier Vincent Autin
… il apparait que cette ville, qui se revendique “gay”, se trouve sur une voie d’invasion. Lorsque les islamistes seront confrontés aux “LGBT” et autres anarchos-libertaires, ce sera moins un choc de civilisation qu’un bain de sang.

*

manif-pour-tousLa Manif pour Tous a suscité beaucoup d’espoir alors qu’elle était, dès son commencement, vouée à l’échec. Pourquoi ? Tout simplement parce que prier, lancer des slogans bon enfant et chanter des chants scouts autour de quelques bougies n’a jamais fait plier un gouvernement; surtout pas un gouvernement ennemi de Dieu. Les manifs à la Gandhi ne paient plus.
On a entendu, ça et là, des personnes un peu naïves faire le parallèle entre la Manif pour Tous et le CPE de 2006. Le contexte et les protagonistes étaient non seulement très différents mais, si le Gouvernement Villepin a dû faire marche arrière c’est uniquement parce que l’affaire commençait à prendre très mauvaise tournure; à ressembler à un Mai 68.

Bilan: Gouvernement satanique: 1 / Partisans du bon sens et de la Famille : 0.
A l’exception de deux ou trois cents identitaires, la Manif pour Tous était composée de cette France bien élevée qui tend à disparaître, de familles et de particuliers qui manifestaient leur légitime indignation de voir l’anormalité érigée au rang de norme.

Pas de voitures renversées et brulées, de pavés, de cocktails molotov, de magasins pillés ou de barricades. A la place, une Frigide Barjot débordée, paniquée à l’idée d’affrontements, ratissant large et se désolidarisant des seuls personnes possédant une capacité de nuisance véritable: les identitaires et le Front National. L’attitude ambigüe de ce dernier a par ailleurs été troublante.

Si Maximin (La Salette) nous dit que Paris sera livré “à la canaille”, c’est que ce n’est pas un printemps français qui doit émerger mais une saison rouge; agglomérant tous ceux qui aspirent au désordre et au pillage. Sans scrupules, et la crise aidant, Ils parviendront à mettre les forces de l’ordre en déroute afin de jouir d’une liberté sans entrave; une liberté revendiquée qui apparaitra rapidement comme une effroyable dictature. Déferlant depuis les banlieues, la canaille tirera profit du chaos pour piller la capitale.

L’évènement se précise un peu plus chaque jour. Les justificateurs de l’injustifiable et autres théoriciens du chaos pullulent et envahissent les écrans pour réécrire la France; pour en faire un pandémonium.

La Tyrannie des Minorités

Gen_13:13  Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l’Éternel.

Les gens de Sodome…

Nous, Chrétiens, aurons suffisamment de signes pour comprendre et connaître le moment où s’éloigner de Paris deviendra nécessaire… vital.

*

Démon-antichristianismeLe démon dévoile sa face de plus en plus aisément car il véhicule des valeurs de révolte et de fausse liberté dans lesquelles l’Homme se reconnait de plus en plus.

Dernier évènement en date, la canaille LGBT, démoniaque et antichrétienne, blasphémant et établissant un lien entre “Eglise,” “droite populaire” et “extrême droite” pour les qualifier “d’homophobes”. Le slogan était: “Deux planches, un clou, Jésus l’a fait, pourquoi pas vous”.

Les prophéties nous laissent entendre que, la Crise s’amplifiant, les ennemis du Christ vont se rassembler, de plus en plus nombreux,  virulents, dans leur haine du Chrétien. Provocations de l’argent roi, virage à l’extrême gauche du Gouvernement – ou coup d’Etat d’extrême gauche – suivi d’une dictature rouge où la Foi chrétienne ne sera pas interdite mais mise sous tutelle de l’Etat. Réplique de 1789, prêtres jureurs ou réfractaires, persécutions, exécutions et nouveau culte dévoyé du christianisme. Avec ses cent millions de morts, le communisme et ses dérivés n’ont pas dit leur dernier mot… Mot – ou mal – que Nostradamus décrit dans le sixain S.21 comme étant “L’autheur des maux”. Celui-ci doit en effet, après avoir parcouru la Terre s’en revenir “Au franc pays” (la France) pour “r’allumer son feu”.

Blasphèmes, antichristianisme et apostasie.

Lorsque les émeutes débuteront, tous ceux qui ne participent pas activement à l’idéologie dominante seront de facto suspects. Lorsque vous verrez les rues s’emplir de foules violentes appelant au désordre, allumer des incendies; lorsque vous verrez les armes apparaître et la police reculer, partez; partez vite avant qu’ils ne viennent vous chercher.

*

La menace ethnique en Angleterre:

Comment l’exode des blancs a créé un Royaume-Uni compartimenté: une étude révèle que les Britanniques blancs se retirent des zones à dominance ethnique 6 mai 2013

Londres est plus que jamais une poudrière ethnique. L’idéologie libertaire anglaise a attiré à elle de nombreux peuples qui ont commencé par tendre la main en disant merci avant de s’emparer de couteaux en menaçant d’égorgement. L’islamisme a désormais pignon sur rue et la liberté d’expression a été privilégiée au plus élémentaire bon sens. En Angleterre, aussi, il est trop tard. On se souviendra de ces images:

Emeutes banlieue de Londres–2011 – 01
Emeutes banlieue de Londres–2011 – 02

L’Angleterre peut être victime d’explosions ethniques à tout moment; mais d’une manière vraisemblablement beaucoup plus puissante et plus ample qu’en 2011.

A Londres, les émeutes peuvent recommencer à tout moment.

A cette époque, l’étranger de ce côté (Angleterre ? ) aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. “
Extase du 18 mai 1881 – La Fraudais.

Autrement dit:
 » Lorsque ces évènements surviendront, les populations étrangères ayant immigré en Angleterre, se retourneront contre les Anglais, alors que règnera une Reine. Lorsqu’elle abandonnera son trône, les choses ne se feront pas selon la volonté du Ciel ».

*

Pape-francois-au-vatican-le-14-mars-2013En ce 8 mai 2013, l’évêque de Rome mène la Barque De Pierre sans enfreindre de manière manifeste la doctrine catholique; tout au moins pour la partie relative au Concile. Dont acte. La question est à présent de savoir pourquoi il n’apparait pas dans la liste de Malachie. Faut-il toujours redouter qu’il s’égare ou est-il un pontife de “transition” entre paix et révolution ?
Deux quatrains – une paire, formant une suite, commençant toujours par un quatrain impair – évoquent l’existence d’un Pape déposé par une révolution. Le quatrain, initialement traité par Vlaicu Ionescu, comme étant lié au :

V.92
Apres le siege tenu dix sept ans,
Cinq changeront en tel revolu terme :
Puis sera esleu de mesme temps,
Qui des romains ne sera trop conforme.

(déjà largement abordé sur ce blog car ayant annoncé la présence de deux papes), s’avère être séparé de celui-ci; puisque désignant un contexte révolutionnaire.

VI.25
Par Mars contraire sera la monarchie,
Du grand pescheur en trouble ruyneux,
Jeune noir rouge prendra la hierarchie.
Les proditeurs iront jour bruyneux.

Scholie n°1: Le conflit (révolution – guerre civile italienne) sera funeste à la direction de l’Eglise. Le Chef de la Barque – le pontificat – (le Pape = le Grand Pêcheur) s’effondrera (ruina : Chute, écroulement, effondrement mais aussi fléau) par la multitude (révolutionnaire); (trouble (roman): troupe, multitude). Un jeune chef rouge (“Noir” = roi par aphérèse) prendra le commandement. Ceux qui seront considérés comme traîtres (“proditeurs” = proditor = traîtres) seront mis en prison ou exécutés: “bruyneux”, par métaphore, que l’on retrouve dans l’expression “nuit et brouillard”.

VI.26
Quatre ans le siege quelque peu bien tiendra,
Un surviendra libidineux de vie,
Ravenne & Pyse,Veronne soustiendront,
Pour eslever la croix de Pape envie.

Scholie n°2: Après qu’un pape ait à peu près correctement dirigé l’Eglise pendant quatre ans (le (Saint-)Siège), un antipape surviendra, prônant des hérésies et s’alliant avec l’ultra-gauche; les théoriciens de la Libération. Ravenne, Pise et Vérone le soutiendront pour ôter au vrai pontife sa croix; symbole de son autorité.

Nous pouvons donc constater que, si nous sommes toujours dans l’incertitude concernant l’actuel l’évêque de Rome, les prophéties concernant la déposition d’un pape et son remplacement, dans un contexte de guerre civile italienne, est toujours à l’ordre du jour. Alors, 13 mars 2013 – mars 2017 ? C’est une possibilité.

*

Cinq prophéties de Sainte Bernadette Soubirous (Lourdes):

Bernadette Soubirou-2La Sainte Vierge a délivré cinq messages concernant l’avenir. Le contenu de la lettre n’a jamais été publié et les personnes au Vatican avouent qu’elle avait été égarée. Le Père La Grande a découvert cet écrit en décembre dernier (décembre 1998) dans une armoire métallique dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s’agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.

1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l’épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l’efficacité de la célèbre source de guérison.

2. Ce message annonce une série d’importantes découvertes scientifiques, comme l’exploitation de l’énergie électrique, l’ampoule à incandescence, le gramophone et d’autres appareils électriques.

3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme, dans les années 30 où se produirait une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.

4. Les efforts des hommes pour s’envoler dans l’espace sont annoncés par le quatrième message (annoncés également par le message d’Amsterdam). Autour de l’année 70, les Américains réussiront l’atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l’Américain, Neil Armstrong, a été le premier homme marchant sur la Lune.

5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : « Sa Sainteté, la Sainte Vierge m’a dit qu’avec la fin du 20ème siècle arrivera aussi la fin de l’ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la Terre. La preuve sera faite que c’est Dieu qui créa le monde et l’homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.

À la veille de l’an 2000, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme.

Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s’ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la Terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. À un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l’aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d’allégresse d’un grand nombre. Le 21ème sera nommé « Deuxième ère d’Or de l’Humanité ».

Concernant les chimères homme-animal, nous avons déjà ceci:

Chimères homme-animal

Concernant la Perse, le conflit se prépare… et le troisième conflit mondial également.

Merci à Thomas, un lecteur, pour ses réflexions et avoir attiré mon attention sur cette prophétie.

*

Réflexions diverses

*

iconfleurdelysTravaillant sur trois livres (sorties prévues: fin mai, fin juin, et fin septembre) je ne peux maintenir le rythme habituel de mises à jour du blog; environ trois fois par mois. Les mises à jour seront par conséquent moins fréquentes d’ici l’automne, sauf, bien, sûr évolution significative des évènements.

iconfleurdelysLa rue parisienne plus mobilisée que jamais contre le gouvernement 24 avril 2013

Ce beau chant scout qu’est “L’Espérance” a animé les veillées de la Manif pout Tous. Nous sommes bien loin des Femen et des hurlements des politiques. C’est aussi sans doute cela que ces derniers n’ont pas pardonné aux manifestants opposés à l’abomination légalisée. Cette foi, cette espérance qu’ils voudraient tant étouffer en la confinant entre les murs des églises; au nom bien sûr de la “Laïcité”, avant que lesdites églises ne disparaissent pour laisser place à des mosquées ou à des centres culturels. Un étouffement qui irait jusqu’à l’extinction de la foi chrétienne afin que l’Homme puisse enfin ne se référer qu’à son propre néant.

La formidable résurgence du spirituel qui a été prophétisée sera un grand mystère pour les athées pourfendeurs de Chrétiens.

iconfleurdelys

L’armée perdra 24.000 postes supplémentaires entre 2016 et 2019 29 avril 2013

« La chronique d’Eric Zemmour » : L’armée… après le Livre Blanc 30 avril 2013

économies. la garde républicaine mise au pas ?

Effectifs: 54000 militaires supprimés sous Sarkozy puis 10000 et, aujourd’hui, 24000. L’armée française est là et n’y est pas car elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Aveuglement supplémentaire, les suppôts médiatiques rapportent que d’autres secteurs, comme celui de la cybercriminalité et du cyberterrorisme, vont être renforcés; comme si quelques d’informaticiens navigant dans le virtuel pouvaient remplacer les effectifs sur le terrain. Une nouvelle fois, Marie-Julie nous montre la voie:

Notre-Seigneur dit que la terre triomphera des pauvres armées françaises.

Mais le présent désarmement de la France n’est qu’une étape sur le chemin de cette grande liberté de faire le mal et qui doit aboutir à tout livrer au chaos:

Je vais faire sortir du Centre entier tous les militaires, toutes les armées qui campent sur cette terre. Une fois hors de France, on les embarquera immédiatement sur la terre étrangère, et le chef présent de la loi essaiera de s’enfuir hors des murs, hors des menaces… »
23 octobre 1882

Ils vont faire expulser de France les soldats français. Une grande partie va retomber dans ces lieux où ils ont tant souffert, où ils ont été réduits à la misère. C’est après les avoir tous “évadés” (déportés) de France que la lutte jettera son éclair. La France n’aura point d’appui. Personne pour la défendre : toutes les troupes, qui ont la garde du royaume, seront exilées. La révolte sera au Centre de la France. Tout sera consommé.

Ces instruments, qui mitraillent sans pitié la chair du soldat, seront tendus partout, et déjà la marche des ennemis du royaume aura plusieurs lieues de faites en la terre de France. Tous les soldats seront dispersés, en moins de neuf jours, et renvoyés de la France dans les contrées étrangères et la liberté sera entière.
27 juin 1882

Quant à ceux qui n’auront pas été déportés:

Pendant que mon royaume sera en liberté, j’entendrai des cris entre Nantes et La Rochelle. Les pauvres troupes françaises, soldats du temps présent, y seront amenées pour achever l’épuisement de cette garde pour la France… ( pour être exterminés ). Environ au milieu de ces deux terres, l’autorité si coupable, gouvernante d’aujourd’hui, fera massacrer les troupes, et la France sera sans soutien. Pieds et mains liés pendant vingt-quatre heures, puis une torture leur est réservée qui aura vite terminé leur vie.
5 octobre 1882

iconfleurdelys

Pour Hollande et sa clique, les cons sont les Français qui défendent la France 29 avril 2013

Les syndicats de journaleux soutiennent le Mur des Cons : qui se ressemble s’assemble ! 29 avril 2013

« Murs des cons » : pourquoi le Syndicat des journalistes s’en mêle

Mur-des-cons-Syndicat-de-la-magistratureLe Mur des Cons mis en place par le Syndicat National de la Magistrature est non seulement un scandale en lui-même mais les commentaires de gauche et d’extrême gauche, toujours prompts  à exonérer les criminels idéologiquement compatibles, ont fait florès. Taubira ayant noyé le poisson, il ne restait plus à la CGT et à Mélenchon qu’à hurler à la liberté d’expression. Confondant liberté et injure, droits et bon sens, cette boue politicarde poursuit son travail de destruction de la France

iconfleurdelysDécryptage de la situation en Syrie et vraisemblable casus belli menant au troisième conflit mondial

Les Etats-Unis n’excluent plus d’armer les rebelles syriens

Guerre en Syrie : les risques d’embrasement régional – Le Monde

Gaz sarin en Syrie: Carla del Ponte jette le trouble sur la rébellion

Pourquoi le conflit syrien a franchi un nouveau cap

Les indices permettant d’envisager une intervention occidentale en Syrie s’accumulent mais les manipulations des “rebelles” (lire “islamistes”) et la crainte de la Chine et de la Russie refroidissent les ardeurs belliqueuses de l’Occident. Au sein du chaos que ce même Occident a contribué à instauré au Moyen-Orient et a entrepris d’établir en Afrique, la volonté d’éradication du régime iranien est devenu une priorité. La perspective de voir l’Iran se doter, à court terme, du feu nucléaire est en effet une menace insupportable, principalement pour les Etats-Unis. Le temps étant compté, reste à abattre le dernier verrou menant à l’Iran: la Syrie.

Le problème est que l’Irak et l’Afghanistan sont en pleine islamisation et que l’Iran est en train de retomber aux mains des mollahs; de se radicaliser. Malgré le resserrement de leurs liens diplomatiques et commerciaux, les pays musulmans restent divisés (shiites, sunnites, égos, ambitions et rivalités tribales empêchent leur unité; autant d’éléments dont le Mahdi fera table rase) mais sont en majorité hostiles à une intervention occidentale.

Depuis quelques mois, les Etats-Unis préparaient plus ou moins subtilement les peuples à une montée en puissance du conflit, n’hésitant pas à ressortir “les armes de destructions massives”. Mais voici que la commission d’enquête de l’Onu désigne les rebelles comme coupables.

Ne pouvant venir à bout du régime malgré le financement, l’armement, le renseignement et le discret soutien de commandos-barbouzes, les “rebelles” avaient en effet tout intérêt à jouer la provocation; à utiliser des gaz neurotoxiques en désignant Bachar el Assad. Ce dernier n’avait, bien au contraire, rien à gagner dans l’histoire.
La déclaration de Carla del Ponte, exonérant Bachar el Assad de l’utilisation d’armes chimiques, est un mauvais coup porté aux projets d’intervention des USA. De fait, les Etats-Unis ont rapidement réagi et ont fait pression pour que Carla del Ponte soit désavouée par l’ONU. Quand on a commencé à tuer son chat, il faut le “finir”…

La pauvre Syrie est ainsi devenue un champ de bataille concentrant toutes les rivalités et les ambitions mondiales. Malgré la commission d’enquête onusienne, la détermination est inchangée. La cible principale est l’Iran; la Syrie n’étant qu’un obstacle sur le chemin de Téhéran. Les Etats-Unis étant à la tête de la  “communauté internationale”, et celle-ci contrôlant l’information, tous entendent bien que l’Histoire s’écrive sous leur dictée.

La Chine défendra l’Iran, quitte à déclencher une 3ème Guerre Mondiale

iconfleurdelysMariage pour tous : la Chancellerie presse le pas – Le Figaro
Décrets et circulaire ont été rédigés en urgence sans attendre la décision du Conseil constitutionnel.

Le mois de juin (mois des mariages) étant proche et compte-tenu des dix jours nécessaires à la publication des bans, le Gouvernement se hâte de finaliser l’union sodomite. Un Salon du «mariage gay»… mais pas pour les lesbiennes vient d’ailleurs de voir le jour.

D’autres chantiers gouvernementaux sont en cours:

– La procréation médicalement assistée (PMA): Il faudrait être bien naïf pour croire que le lobby sodomite ne va pas à présent faire pression pour la PMA ou les mères porteuses. Contrairement à ce qui a été annoncé, il est probable que ces mesures soient discrètement insérées dans d’autres lois afin d’être votées en période estivales.  Après le mariage homo, les associations font pression pour la PMA… 24 avril 2013

– L’euthanasie: François Hollande se dit « en faveur de l’euthanasie » – RTL.fr

– La pédophilie est un des chantiers (atelier) maçonnique les plus délicats. Héritiers de 68, les “philosophes” de la pédophilie se réjouissent de l’union sodomite car ils y voient une possible reconnaissance de leurs théories sur la sexualité enfantine:  Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels ou encore La sexualité puérile : nouveau joujou de certains dirigeants.

Cohn-Bendit, Frédéric Mitterrand, Jack Lang ou encore Thierry Lévy théorisent et justifient leurs penchants pédophiles; réclamant “une plus grande liberté sexuelle pour les enfants”. Des officines, émules de celle du Pasteur Doucé, existent et compte de nombreux adeptes parmi les élites.

Les interdits tombent les uns après les autres. Selon de nombreux témoignages, pédophilie et satanisme font bon ménage.

Lien entre pédophilie et satanisme
Les élites et le satanisme.
Serge de Beketch parle de l’extension des réseaux pédophiles.
UN RESEAU PEDOPHILE ET SATANIQUE AU SEIN DES ELITES EUROPEENNES

– La polygamie : Mariage à trois, à quatre ?…

– L’abolition des peines de prison avec, dans un premier temps, la généralisation du bracelet électronique pour les petites peines puis élargissement de la liberté aux criminels les plus endurcis afin “de les préserver de la prison qui est un milieu criminogène”. Fermez le ban et baissons le rideau.

– “Sauver” les enfants des traditions familiales chrétiennes: Redéfinir le bien et le mal à la lanterne des théories maçonniques et athées, saper l’autorité parentale en menaçant les pères et les mères qui s’aviseraient d’élever autrement leur progéniture, psychologiser toute chose afin de mieux les excuser.

Les années qui viennent s’annoncent particulièrement putrides.

iconfleurdelysZemmour : « la morale laïque ? Je suis terrifié à l’idée de ce que va Peillon va y mettre » (i-télé) 27 avril 2013

Retirer les enfants le plus tôt possible de leur conditionnement familial et culturel », voici le projet d’un ministre de l’actuel gouvernement socialiste français. Cela a été le programme de toutes les dictatures, et notamment de celles qui concernent Enfants du Mékong : celle des communistes et des communistes khmers rouges.

Arracher l’enfant à l’amour de ses parents, c’est le priver du fondement même de ce qui structure la personnalité d’un homme ou d’une femme. Tous les psychologues expliquent les blessures très profondes d’une enfance privée de l’amour de ses parents. Il y a dans ces terrifiantes théories un remake angoissant de ce que l’histoire récente a expérimenté. Enlever l’enfant de l’amour familial,  c’est vouloir le programmer dans une société révolutionnaire pour en faire un individu sans racine et dépourvu d’autonomie de jugement.

J’ai accompagné et j’accompagne encore ces enfants arrachés à leurs parents et transformés en citoyens aveuglément soumis au parti. Certains ont été enfants-soldats, ils l’ont été dans les armées des forces révolutionnaires que les amis de notre gouvernement acclamaient comme des libérateurs.

Aujourd’hui ces anciens enfants survivent à coup de psychotropes et de longs séjours dans des cliniques psychiatriques. L’un d’entre ceux qui me sont chers, à l’hôpital de Garches, sortant de son coma après une tentative de suicide, m’avouait :

– Monsieur je vous aime… parce que vous m’aimez.

Il y avait dans la détresse de cet adolescent perdu, l’incompréhension d’un monde où des idéologues formés sur les bancs de nos universités l’avaient jeté.

Certains me trouveront trop sévère à l’encontre de nos intellectuels devenus ministres. Pourtant ceux-ci prétendent vouloir changer la civilisation. Ils l’ont dit. J’ai, pour dénoncer leur folie idéologique, l’immense cohorte de mes enfants du Mékong, broyés, exténués de souffrance, terrifiés et désespérés par les idéologues que leurs pères et eux-mêmes soutenaient fébrilement.

J’ai trop vu pendant plus de trente ans les drames impitoyables, les sanglots inconsolables des peuples et surtout des enfants de ceux-ci pour ne pas consacrer toute ma vie à mettre en garde contre l’idéologie de ceux qui veulent formater l’homme à leur image.

J’éprouve à l’encontre du communisme et des idéologies qui se caractérisent toujours par la haine de la famille et de l’Église la même horreur que pouvaient éprouver les résistants à l’encontre du nazisme.

Aujourd’hui, je trouve magnifique le soulèvement de notre peuple qui veut défendre avec détermination le sanctuaire de l’amour qu’est la famille.

Yves Meaudre est directeur général des Enfants du Mékong, Grand Prix des droits de l’homme de la République française.

Radio Notre-Dame, 26 avril.

On pense à chaque fois toucher le fond des tinettes et c’est alors qu’un nouveau projet surgi, pire encore que les précédents. Avec la complicité objectives des media, les élites gangrénées s’acharnent à pervertir le peuple qui ne l’est pas encore. C’est d’autant plus terrifiant que plus d’un million de manifestants de la Manif pour Tous ont été méprisés, ignorés par un pouvoir corrompu jusqu’à la moelle.

Si Satan n’était désormais si puissant, jamais les Hommes n’auraient cette malice de perversion des idées. Le démon s’est hissé au sommet des Etats et s’affaire à égarer, toujours davantage, les peuples. Les deux premiers conflits mondial ont été crescendo dans l’horreur mais n’ont rien été comparés à celui qui vient.

iconfleurdelysL’ALLEMAGNE DEMANDE AUX AUTRES PAYS DE RENDRE LEUR SOUVERAINETE
Clairement, les choses vont de plus en plus vite. En l’espace de deux jours, j’ai pu voir Angela Merkel expliquer aux autres pays qu’il leur est vital de rendre leur souveraineté à Bruxelles (pour que l’euro continue)…

Dans l’Express.be  » Merkel :  » Les membres de la zone euro doivent se tenir prêts à céder leur souveraineté dans certains domaines aux institutions européennes pour permettre au bloc de surmonter la crise et d’attirer à nouveau les investisseurs ». Et les grands d’Espagne de ramper et de reconnaître, par la voix du Premier Ministre, que « oui », il faut faire une croix sur la souveraineté espagnole pour que le pays soit sauvé… « SPAIN PM SAYS EU COUNTRIES MUST ACCEPT TO GIVE UP SOVEREIGNTY ».

Source: Blog de Pierre Jovanovic

iconfleurdelysLe contre langage: les républiques démocratiques.

On parle de “contre langage” lorsqu’on insiste sur un terme ou une expression, lorsqu’on martèle une idée que l’on veut faire accepter comme étant une vérité universelle. Ainsi, les “Républiques démocratiques” ont-elles été d’abominables dictatures. “Démocratie” ? Plus on en parle, moins on la voit. “Liberté” ? Les politiques s’en gargarisent tout en multipliant les lois. “ Fraternité “ ? La pauvreté grandit et les égoïsmes également.
Ce même contre langage s’appliquera lorsque les évènements révolutionnaires surviendront. Lorsque vous entendrez “Nous contrôlons la situation” ou “Restez chez vous, c’est pour votre sécurité”, vous saurez que les choses vont vraiment mal… et que vous feriez bien de déguerpir au plus vite.

iconfleurdelys70 églises détruites au Nigéria, les médias français pas intéressés. 29 avril 2013

Alors que, dans la plus grande indifférence, les sectes se multiplient et que les Chrétiens sont massacrés dans les pays où l’islamisme est majoritaire, les Etats-Unis jouent les donneurs de leçons.

Les Etats-Unis trouvent la laïcité française «agressive»

L’action anti-sectes de la France soulève aussi l’inquiétude des commissaires américains, qui dénoncent les mesures «contre des groupes religieux décrits comme des « sectes »».

La surveillance de la Scientologie, des Témoins de Jehovah ou de certaines églises chrétiennes évangéliques par la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) «stigmatise certains groupes nouveaux ou non traditionnels comme étant soi-disant dangereux», dit à l’AFP Elizabeth Cassidy, directrice adjointe de la commission.

Les lois européennes, en visant «un groupe religieux minoritaire particulier, envoient un signal qui justifie, pour certains, la discrimination contre des membres de ce groupe ».

Les informations permettant de comprendre la nature du gouvernement mondial se multiplient. Oligarque, antichrétien, à domination américaine, accusant et ordonnant à tous les peuples de la Terre. Tout cela préfigure une terrifiante dictature qui sera le parfait écrin pour l’avènement de l’Antéchrist.

iconfleurdelysL’Arabie saoudite continuera d’interdire sur son sol les lieux de culte non-musulmans 29 avril 2013

Dans le même temps en France:

Grande Mosquée de Marseille financée par le Qatar: débat explosif sur France 3 avec Stéphane Ravier 27 avril 2013

iconfleurdelysVénissieux : une septuagénaire menacée d’expulsion se suicide

Les peuples sont les premières victimes de la folie qui s’est emparé de leurs dirigeants. Suicides et immolations (Marmande, Bordeaux, Toulouse, Beaune, Lyon, La Rochelle, Roanne…) immolationse multiplient. D’autres tournent leur douleur confinant à la démence vers les autres en tirant ou en poignardant des inconnus.

Istres: le tireur mis en examen et écroué

Fusillade à Rome : le tireur est un chômeur « qui voulait se suicider »

Un nombre grandissant de personnes sont broyées par une société axée sur la vanité de l’instant et la cupidité. Atteignant leur point de rupture, ils sont les marqueurs d’intenses désespoirs qui annoncent de grands troubles sociaux.

La Police n’échappe pas à ce phénomène, à ceci près que les armes de service sont privilégiées au sans plomb 95. Ce 28 avril 2013, l’émission Zone Interdite nous a montré des hommes et des femmes à la dérive, dégoûtés, lâchés par leur hiérarchie, empêchés de faire leur métier, d’entrer dans les banlieues ou d’arrêter les voleurs de scooters; de crainte qu’un accident ne provoque un embrasement de la canaille qui pullule dans ces quartiers. La France, comme le reste de l’Europe, est à l’abandon et ses gouvernants en sont des syndics de faillite.

Cette désespérance qui monte est symptomatique d’une époque à la dérive; en proie à une pourriture qui préfigure l’effondrement des sociétés dites “civilisées”. Ces phénomènes sont en totale concordance avec les prophéties concernant les révolutions de la Fin du Temps accordé au Nations. La Fin des Temps est l’effondrement des Nations. C’est ce à quoi nous assistons aujourd’hui.

Toute l’Histoire passée est à effacer puisque les politiques trahissent tous leur pays respectif pour une poignée d’euros qui ne valent rien. Extraordinaire, incroyable.

../…Citation de l’écrivain Michael Ellner : « Contentez vous de nous regarder. Tout marche sur la tête, tout est bouleversé. Les médecins s’attaquent à la santé, les magistrats attaquent la justice, les universités saccagent la connaissance, les gouvernements anéantissent la liberté, les médias majeurs tordent l’information et les religions anéantissent la spiritualité » et, dit Mr Antoine, « on pourrait ajouter les banques qui pillent leurs clients « .
Source: Blog de Pierre Jovanovic

iconfleurdelysClaude Bartolone : sa religion, c’est la république, c’est la démocratie, ce n’est pas le christianisme 25 avril 2013

« La République a besoin de rites. La démocratie, c’est une véritable religion, elle a besoin de rites pour être reconnue et acceptée ».

Cela fait partie des grands “remplacements”. Remplacement des Français par des peuples étrangers, remplacement des emplois en France par des emplois “externalisés” à l’autre bout du Monde et remplacement de la Foi de nos Pères par des doctrines toutes aussi lointaines. La France vit son génocide et ses bourreaux ont mille visages.

Allemagne. A Bonn, 90% des jeunes délinquants et criminels sont d’origine immigrée 24 avril 2013

Les diverses informations selon lesquelles les détenus d’origine émigrée (sous-entendu Maghreb, Turquie et Afrique sub-Saharienne) représenteraient 80% de la délinquance en France  sont cohérentes; en dépit des efforts de l’Etat pour dissimuler ce type d’évidence. Il est toujours dommageable de voir ses utopies démenties par la réalité.

Dans cette même logique mortifère:

Ne dites pas que les « coupeurs de route » de l’A13 sont noirs… 24 avril 2013

Rennes : 8 Africains sèment le trouble dans le métro, un agent de sécurité gravement blessé (màj) Ouest-France modifie le terme ‘Africain’ 6 mai 2013

Le Parisien : Quand Francis (*prénom modifié), cambrioleur d’origine algérienne, vivant des ASSEDIC, envoie son argent au bled…(MàJ) 22 avril 2013

Ceux qui étaient censés nous gouverner ont trahi leur peuple. Travestissant, niant, cachant la vérité, ils s’en sont fait leur ennemie. La “facture” arrive pour les pauvres peuples occidentaux.

iconfleurdelysAgression des Femen contre l’archevêque de Malines-Bruxelles 24 avril 2013

Belgique : les Femen attaquent encore les catholiques 24 avril 2013
Ce dernier article de NovoPress se conclut par:

Malgré ces actions violentes, les Femen jouissent d’une troublante impunité dans l’Hexagone.

monseigneur léonard 01

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Foudre-Vatican Source: Repubblica

https://i1.wp.com/www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2013/05/FNAC.jpg

La recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques apparaissent comme une évidence.

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi ‘(e Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “
La Fraudais: 23 février 1882.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

Prière de l’Espérance

Bénie êtes-vous, Ô Mère Très Sainte de Notre Seigneur Jésus Christ, qui priez et intercédez pour nous, fragiles et éphémères créatures, errantes et posant des pas incertains.

Je vous prie bien humblement d’insuffler et de conserver en nos cœurs, la Foi, l’Espérance et la Charité nécessaires à notre Salut Eternel, mais aussi de nous garder des griffes et des crocs du démon.

Faites-nous la grâce de nous accompagner sur le chemin de la sainteté, afin que Dieu nous tienne dans la Joie de Sa divine présence et nous accueille avec le sourire dans notre éternité.

Gloire à Dieu ! Pour les Siècles des Siècles.

Amen.

Claude d’Elendil.

*

ictus

Etant pauvre et ce blog nécessitant du travail ainsi qu’un nombre appréciable d’heures de recherches et d’écriture, je mets en place un système de dons par Paypal. Qui sait, je finirai peut-être par pouvoir faire réparer les fuites de mon toit . Merci par avance.

Claude d’Elendil.

*

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Small