22 Avril 2013

Fiat voluntas tua

2012-meteoritesEn commençant à tenir ce blog, j’avais une idée assez précise concernant de la direction prise par le Monde. Il y avait trop de textes et de concordances prophétiques désignant notre époque pour les ignorer et s’imaginer qu’il allait pouvoir poursuivre impunément sa marche vers l’abîme. Il ne se passe pas un jour sans que des points s’éclaircissent. Les préparatifs des prochains conflits s’accélèrent.

Si je situais, voici quelques années, l’avènement du successeur de Benoît XVI dans un contexte de tensions civiles et envisageais même un putsch au Vatican, il n’en demeure pas moins que les tensions sont bien là et que nous avons en effet deux papes en vie. L’interprétation des prophéties est un art difficile car nous n’avons que quelques repères au sein d’une trame historique immense..

Les dates du prochain conflit civil restent incertaines mais il est par contre évident que “nous tournons autour du pot”. On peut estimer que la tranche 2014-2020 est la plus probable.

Beaucoup d’extatiques, notamment du XIXe siècle, ont été accusées de mélanger les guerres, les descriptions, voire de mentionner des années (Marie-Julie parle à plusieurs reprises des années “80”, “82” ou “83”) dont nous ne percevons pas encore la correspondance; ce qui achève de jeter un trouble sur leur authenticité.
Cela s’explique par le fait que communiquer avec Dieu place la personne sur un plan de perception très différent de celui que nous connaissons. Le temps humain est séquentiel; semblable à une bande de cassette VHS qu’il faut dérouler pour atteindre un point précis du film. Dieu, Lui, est au centre d’une sphère céleste rassemblant tous les évènements de toutes les époques, et ce, simultanément. Prisonnier de notre corps et de notre pauvre intelligence, nous ne pouvons nous figurer la manière dont ces choses divines sont ordonnées.

Privés de la clairvoyance de l’âme dépouillée de sa gangue de chair, le mieux que nous puissions faire est de nous mettre sous la protection du Christ; Lui faire confiance car lui seul est la solution à tous nos maux.

Dieu se réserve non seulement la possibilité de changer ses arrêts prophétiques, soit en les annulant soit en les retardant, mais le Saint Esprit fait en sorte que les indications données (chiffres, nombres, noms et descriptions) prennent véritablement leur sens lorsque cela devient nécessaire; le plus souvent au commencement de leur réalisation. C’est ce qui se passe à présent, en France.

Archange MichelMême si l’être humain n’en a pas encore conscience, les tensions terrestres se superposent à celles qui se déroulent dans le Ciel. Schématiquement, le bien, relevant de l’amour de Dieu, du respect de Ses préceptes basés sur l’unité, de l’autre, le mal, rassemblant tous ceux qui nient le Christ, ne veulent tenir leur liberté que d’eux-mêmes et s’acharnent à détruire l’œuvre divine pour recréer le Monde selon leurs envies.

Cela peut sembler très manichéen mais le relativisme n’a pas sa place dans le royaume de Dieu. Demon-VisageLa Révélation est une œuvre spirituelle, un passage indispensable de l’aveuglement à la lumière. Certains, le petit nombre, l’accepteront, d’autres lui tourneront le dos et continueront de suivre le démon. Même si chaque damnation est un drame, chacun est responsable de son propre salut.

Plus les attaques contre les valeurs traditionnelles liées à la vie et à la foi seront importantes et plus nous saurons que les grands malheurs sont proches. L’avortement a été une entrée en force dans le mal, l’union sodomite en est une autre. Ces abominations excitent la colère divine et augmentent le pouvoir de Satan sur Terre. On peut imaginer un curseur; à dix crans à gauche, Satan, à dix crans à droite: Dieu. L’Homme était originellement au centre avec son libre arbitre. La position de notre époque est pour le moins inquiétante.

Le Monde s’emplit de hurlements car le Diviseur est lâché parmi les Hommes. C’est aussi à cela qu’il nous est possible de le reconnaître. Là où les Hommes blasphèment, se battent, s’insultent et s’entretuent, le démon est parmi eux.

Le présent article fait le point sur l’évolution du mal et s’efforce de dévoiler les malices qui tentent de nous faire prendre le faux pour le vrai et le mal pour le bien.
Mon conseil du jour est d’essayer de vous déconnecter du Monde dix minutes par jour. De trouver un endroit, loin de tout bruit et de l’agitation de notre temps, vous permettant de vous isoler pour prier et méditer. Repos des yeux et des oreilles sont salutaires à l’esprit pour faire le point sur un monde plein de tumultes et en constante perte de repères.

*

La Destruction de Paris

Le sort de la capitale française étant scellé par ses péchés, voici une compilation de prophéties concernant sa destruction.

Destruction-de-Paris-20xx

A en croire les descriptions, cela pourrait ressembler à ceci.

Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ?
Mes enfants, tout est au comble, c’est le moment où ma vengeance va éclater. Mettez votre main droite sur la plaie de mon Coeur et vous serez sauvés
».
(9 janvier 1878)

Heureux, dit Saint Michel, ceux qui sauront abandonner ces murs et se réfugier loin de ce lieu pitoyable où les victimes s’amasseront en monceaux, où les places seront teintes de sang, comme de la pluie qui tombe dans l’orage.

Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ce fléau est allumé sur cette grande ville que le ciel a en horreur. C’est de cette ville que sortira le souffle infect. Ses murs s’écrouleront, et les flammes dévoreront ce luxe et ces cœurs sans foi. Les pierres en seront jetées au loin, mais elle sera rebâtie. “
(1er octobre 1875)

Mes recherches me permettent de relever des descriptions anciennes qui sont toujours d’actualité. Ainsi, une lettre contenant des “prévisions” avait été adressée à Monseigneur Baillès, le 30 août 1853. On y trouvait notamment ceci:

Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes.

Cette mort est-elle l’évènement fatal annoncé par Marie-Julie ?

Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.

A cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt, pour bien m’expliquer, dit la voix, l’heure de cette grande révolution universelle, Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection ».
(9 mai 1882)

Ou encore cette prophétie concernant Paris, publiée dans une revue de 1881

« Mais peut-être, cette ville si grande, si riche, si admirée ; ce centre humain, objet de convoitise de tous les souverains de l’Europe ; cette Babylone moderne, cent fois plus impure que la Babylone antique, s’éteindra dans les flammes et des flots de sang couleront dans ses rues !

IX. « Sur tous les points de la vieille capitale s’échapperont des tourbillons de fumée, et des colonnes de feu, semblables à celles dont parlent les saintes Ecritures, s’élanceront dans les airs et iront se perdre dans les nues.

X. «Puis le souffle des vents confondra toutes ces colonnes en une immense pyramide flamboyante, qui aura la terre pour base et le ciel pour sommet.

XI. « Et l’on entendra, mêlés au pétillement des flammes et aux craquements multipliés des édifices qui s’écroulent, les cris déchirants de ceux que l’incendie dévore, les lamentations horribles des malheureux échappés au fléau, les derniers soupirs et le râle épouvantable des innombrables victimes qui expirent en d’atroces tortures !…

XII. « Et l’on verra au milieu des ombres de la nuit la voûte du ciel devenir rouge comme du sang.

XIII. «La grande ville, vue des hauteurs qui dominent Paris, sera comme une fournaise ardente. Le plomb, le fer, l’airain, l’or, l’argent et tous les métaux entassés dans les magasins, les arsenaux, y couleront en fusion. Les pierres les plus dures, les. marbres, les granits, les porphyres éclateront
avec fracas et seront réduits en poussière par l’action dévorante de cet immense brasier !

XIV. « Pendant huit grands jours, l’intensité des tourbillons de fumée obscurcira les rayons du soleil. Et pendant un mois entier la pyramide de feu planera au dessus du vieux Paris anéanti pour jamais ! »

Autres textes prophétiques sur Paris:

Jérôme Botin. — « Voici le moment où le Seigneur doit, par sa vengeance, montrer la grandeur des crimes dont elle s’est souillée ; il va faire tomber sur elle tous les maux dont elle a accablé les autres. Le Seigneur a présenté, par la main de cette ville impie, dévastatrice des temples,  meurtrière de ses prêtres, de ses rois et de ses propres enfants, le calice de sa vengeance à tous les peuples de la terre. Toutes les nations ont bu le vin de sa fureur ; elles souffrent toutes les agitations de sa cupidité; mais, en un moment, Babylone est tombée et elle s’est brisée dans sa chute ».

Le B. Labre (lettre à Pie VI). — « Paris sera détruit à cause de ses blasphèmes; une pierre n’y restera pas sur l’autre ».

Mélanie (de la Salette). — « Paris sera brûlé ».

Le P. Ricci. — « La grande Babylone s’écroulera ».

Apocalypse. — « Sortez de cette ville, vous qui êtes mon peuple, de peur que vous n’ayez part à ses péchés, et que vous ne soyez enveloppés dans ses plaies. »

Correspondance Hohenlohe. — « Paris sera détruit ; le feu qui tomba sur Sodome et Gomorrhe tombera sur elle , et, pour la détruire, le ciel s’unira à la terre : trois jours, Paris sera enseveli sous une pluie de soufre, et on n’y verra plus que des précipices. Cette ville ne sera plus jamais rétablie. Dieu veut d’un grand mal tirer un grand bien. Cela arrivera bientôt ».

Jean de Vatiguerro. — « Le monde chrétien entier frémira d’épouvante et de regret au récit de la prise et de la dévastation de la plus noble des cités, de la belle et puissante capitale du royaume de France ».

Le père Nectou.— « Durant le bouleversement général, Paris sera entièrement détruit ; tellement que, lorsque vingt ans après, les pères se promèneront avec leurs enfants dans ses ruines , ceux – ci leur demandant ce que c’est que cet endroit, ils répondront : Mon fils il y avait là une grande ville que Dieu à détruite à cause de ses crimes ».

Religieuse trappistine, 1820. — « Tout l’univers sera étonné d’apprendre la destruction de la plus belle, de la plus superbe ville ! Je dis superbe par ses crimes. Je l’ai en abomination. Elle a empoisonné toutes les nations par sa malheureuse philosophie, qui répand partout l’impiété ; c’est cette maudite Babylone qui s’est enivrée du sang de mes saints, et elle désire encore le verser. Elle mettra le comble à ses terribles forfaits, et moi je lui ferai boire le vin de ma colère ; tous les maux tomberont sur elle à la fois et dans un seul instant. — Je n’entendis plus la voix, mais un bruit effroyable ; un gros nuage se divisa en quatre parties, qui la dévorèrent, s’élevèrent dans les airs, et de suite je ne vis plus rien qu’une vaste terre noire comme du charbon »..

Marie Lataste. — Un jour, je vis l’ange exterminateur planer sur la grande ville. Il me sembla être sur une grande place de Paris. Au milieu de cette place, je vis un jeune homme sur une colonne. Il était revêtu d’une robe rouge et portait un diadème sur la tête; il tenait un glaive dans le fourreau et un arc entre les mains. Ses regards étaient foudroyants et sa bouche prête à lancer des menaces. Je vis inscrit au-dessus de sa tète, en caractères de feu : « L’ange exterminateur » (lettre XVI)
Un autre jour, le divin Sauveur lui fit entendre ces paroles : « O Paris, ville exécrable, depuis longtemps tu mérites mon indignation; et si je n’ai point fait tomber sur toi les flots de ma colère, c’est par un effet de ma miséricorde. J’ai arrêté mon bras vengeur déjà prêt à s’appesantir sur toi. J’ai épargné la multitude innombrable des pécheurs pour ne pas frapper les justes. Tes habitants te maudiront un jour, parce que tu les auras saturés de ton air empesté, et ceux à qui tu auras donné asile te jetteront leur malédiction, parce qu’ils auront trouvé la mort dans ton
sein » (lettre LXXXIV).

La liste est trop longue pour la publier ici dans sa totalité. Elle le sera dans le nouvelle édition de Révélation.

Les châtiments commenceront par Paris”.
8 décembre 1874

 » Soudain il se lèvera un fruit déchirant du blasphème qui, du Centre de tous les maux, retentira partout. Tout à coup, au milieu du Centre, il y aura des voix, des cris, des chants odieux, des cris confus et le pauvre peuple sera sans avoir le temps d’échapper.
Les rues seront fermées, les passages bouchés, un massacre douloureux au milieu de l’étendue du malheur. Les véritables apôtres, connus par l’énergie de leur courage, ce sera sur ceux-là qu’ils voudront se venger avec rage et fureur, les deux jours, orage du ciel et de la terre, les éclats du tonnerre viendront avant leur époque (hiver). Leurs éclairs viendront sur la terre du royaume pendant les deux jours où se lèvera le terrible orage. Plus de repos au milieu du Centre, plus rien pour se délivrer pendant ces deux jours. Ils trancheront la tête aux uns avec les armes de la mort, et feront mourir les chrétiens avec des balles.
Pendant deux jours et deux nuits, ni repos, ni sommeil sur la terre. Beaucoup de monde périra.
 »
La Fraudais – 23 décembre 1881

*

Courrier des lecteurs:

J’ai récemment reçu quelques courriels relatifs à ce printemps 2013 sous tension.

Un lecteur voit dans ce mois de mai tout proche une prochaine réalisation de certaines extases de Marie-Julie:

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette Grande Ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi. « 

Le 24 mai, il se passera quelque chose dans Paris si l’on en croit Marie-Julie Jahenny. Mais la dernière phrase est intéressante, de part la mention du nombre 14. J’ai le sentiment que cela peut faire référence à l’année 2014. Peut-être que le mois de mai 2014 marquera la prise du pouvoir par les révolutionnaires à Paris, suivi de la fuite du gouvernement (également prophétisée). Une autre prophétie nous indique que la guerre civile, qui sera courte mais sanglante, éclatera lors d’un mois de juin et se terminera en juillet. Donc, peut-être que la guerre civile surviendra juste après cette date fatidique du 24 mai 2014 ? L’avenir nous le dira sous peu.

Un autre lecteur cite:

“ Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au ciel. Les mois du sacré-coeur ( juin) et de Mon Sang (juillet) ce sera le signal des châtiments , guerre civile…

“ Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau , il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. (27 avril 1877 )

Les mois de juin et juillet sont proches (2013 ? )

Tout d’abord, je crois utile d’écrire que les choses se passent rarement comme on les imagine. Je poursuivrai en ajoutant que la plus grande erreur que l’on puisse commettre en termes de datation est de croire que tel ou tel texte concerne notre époque parce qu’il y est question de “mal”, de “désespoir” ou de “corruption”.

Ce que nous voyons actuellement en matière de délitement moral, spirituel, civil et politique est juste un commencement et il nous faut nous fier aux quelques repères que nous possédons.

Concernant les premiers feux de la guerre civile française, il est par contre possible que nous possédions un indice intéressant sur le moment où tout doit commencer. Ce n’est qu’une piste mais cette extase…

Le jour où l’on fête le second grand apôtre, le projet des ennemis de l’Eglise serait de faire s’élever, ce jour-là, un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble. Déjà ce chant a régné autrefois. Par délicatesse, le soleil ne dit pas quelles sont les paroles infâmes qui sont dedans.

La liberté du mal sera complète et complet l’enfouissement du bien… C’est ce jour qu’auront adopté les ennemis pour marcher triomphalement sur l’Eglise, parce que Saint Pierre et Saint Paul sont vénérés comme les défenseurs de l’Eglise. Au milieu de ces fêtes infâmes, dans tout notre royaume, la paix et la foi ne seront plus qu’un trouble…

Le germe de la foi ne sera pas détruit ; il restera ; mais toutes les fleurs du bien seront flétries et décomposées. Le mal aura son triomphe complet, mais le bien ressuscitera dans toute son épaisseur. “
(7 janvier 1880)

… pourrait se référer à cette “Hellfest” qui se déroule chaque année à Clisson, non loin de Nantes . Ce “concert infernal”, sponsorisé par de grandes marques, est organisé au mois de juin. Or ce concert satanique a lieu, en 2013, les 21, 22 et 23 juin. Or, Saint Paul, deuxième apôtre, est fêté le 29 juin. Si ce rassemblement devait survenir à cette date l’année prochaine, ce serait plus préoccupant.

Thomas, le lecteur qui envisage un possible déclenchement en 2014 rappelle cette extase:

« La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi Périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité. Rien ne s’y opposera au Parlement, car l’homme seul sera déjà dans l’étendue de son triomphe, d’un triomphe immense qui couronnera son désert, en renversant la terre et le monde »

C’est en effet un signe précieux et, dans les mois qui viennent, il nous faudra être attentifs aux projets infernaux Hollande-Ayrault-Taubira relatives aux incarcérations; tout particulièrement ce qui pourrait être lié à la généralisation des bracelets électroniques; entraînant de facto la libération de prison des criminels.

Là encore, Thomas m’a fait suivre ce lien que je recopie ici.

Récidive: le «tout sauf la prison» de Taubira

Pour conclure, pour l’instant, certains signes ne sont pas là: “Hiver dans l’été”, “scélérats remis en liberté” (encore que ce soit fortement à l’étude), émeutes en Angleterre, orages assourdissants, phénomènes inexplicables, grave danger concernant Israël… (la liste n’est pas exhaustive).

Compte tenu de ces éléments, et même si l’été venait à être particulièrement froid, les évènements ne pourraient débuter avant 2014.

*

la Police vous parleL’agitation populaire réveille chez certains l’éventualité d’un Mai 68 de droite; lequel serait en réalité un anti Mai 68. On continue de s’interroger sur l’arrêt de ce mouvement subversif et  corrupteur dont les échos perdurent encore en 2013. Les explications sont multiples mais se résument à quelques points:

– Il s’agissait d’une période de prospérité française.
– Après avoir semé la chienlit pendant quelques semaines, l’agrégat des revendications s’est soldé par les accords de Grenelle (augmentation de 35 % du SMIG, de 10 % des salaires et la création des sections syndicales d’entreprises).
– Les groupuscules étudiants hyper politisés (maoïstes et trotskystes) n’avaient pas de levier assez puissant pour déclencher le “grand jour du grand soir ».
– La France n’avait pas faim.
– La France maîtrisait son chômage, se délinquance et son immigration.
– L’esprit de tradition et le respect des institutions prévalaient encore.

Aujourd’hui, la prospérité n’est plus, le Gouvernement refuse de négocier, le rejet des partis “classiques” est consommé, délinquance, chômage et immigration sont hors de contrôle; quant à l’autorité, elle est simplement méprisée. Nous avons en effet tous les ingrédients nécessaires à la confection d’une révolution de grande ampleur. Reste à connaître l’élément qui en sera le détonateur.

*

iconfleurdelys

«  Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi. Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.  »
22 août 1882

Satan est lâché. Quelle sera la prochain étape de la France dans le mal ? Quelle sera la prochaine marche menant au grand autel de la révolution ?

Après l’avortement, l’union sodomite et, très prochainement, l’euthanasie, quels autres chantiers infernaux nous seront imposés ? Une loi permettant à l’Homme de se promener nu dans la rue ? De se reproduire à la vue de tous en se roulant dans la boue et en poussant des cris de porcs ? Le Gouvernement trouverait sans peine quelques idéologues pour justifier la chose.

J’admire la patience divine; celle qui permet à l’homme de se souiller ou de se sanctifier. Plus certains s’engloutiront dans le mal et plus d’autres s’élèveront vers le bien.

*

iconfleurdelys

En 1880, un ouvrage ayant pour titre “Le Dernier Mot des prophéties” établissait une synthèse des évènements liés au Châtiment et à la restauration de la France. Extraits:

1° Un roi de France, dont la piété égalera la valeur et le génie, sera donné d’en haut. Il couvrira notre pays d’une gloire immense et clora l’ère des révolutions.

2° Un pape, rempli de l’esprit de Dieu, sera étroitement uni au grand Monarque; ils renouvèleront de concert la face de la terre.

3° Paris, centre des abominations révolutionnaires, est menacé de destruction, s’il persiste a demeurer Babylone. D’autres villes subiront le même sort.

4° Les hérésies et les schismes prendront fin ; les nations hérétiques ou schismatiques reviendront à l’unité.

5° Les dynasties persécutrices de l’Eglise seront réprouvées ou se convertiront.

6° Les peuples subiront des expiations selon la mesure de leurs crimes.

7° Le souverain providentiel promis à la France sera le chef de la croisade qui mettra fin à l’islamisme.

*

iconfleurdelys

La colère des Français ne doit pas nous faire oublier les menaces qui pèsent sur l’économie mondiale et plus particulièrement sur la zone euro; vraisemblablement un des éléments déclencheurs des émeutes à grande échelle. Je dis ici “un des éléments” car Marie-Julie nous laisse entendre qu’un évènement précis sera à l’origine du début des violences.:

Un assassinat ? Krach boursier ? Attentat de grande ampleur (comme pourrait l’être un attentat atomique sur Israël) ? Nous le saurons bien assez tôt.

Concernant l’Economie, chacun sait que l’avidité et les spéculations des puissants retombent toujours sur les petits. Avec le renflouement de Chypre, nous avons vu la mise en œuvre d’un hold-up permettant aux Etats de ponctionner les comptes courants afin de renflouer les banques. Ce modèle est plébiscité par les instances européennes afin de pallier aux prochains renflouements (Grèce, Slovénie, Italie, Espagne, Portugal… et bien évidement la France).

Banques criminelles et finance assassine.

Tonneau des DanaïdesAlors que la France entre en récession, le Gouvernement prévoit une augmentation de 6 milliards d’impôts pour 2014:

Le gouvernement doit trouver 6 milliards d’euros d’impôts en 2014 …

Il n’est plus à démontrer que le niveau de vie des Français est en baisse sensible et constante. Non seulement les économies qui sont envisagées ne pourront qu’accentuer l’appauvrissement mais les prochains appels de fonds lancés par l’Union Européenne, censée préserver le système financier, ne peuvent que se multiplier. La question qui se pose à présent n’est pas de savoir si l’économie va s’effondrer mais quand cela se produira.

Lorsque le fond du tonneau est percé, il est inutile de s’acharner à le remplir. Ainsi en était-il du tonneau des Danaïdes.

Le premier effet de l’effondrement de la monnaie européenne sera l’impossibilité d’acheter et de vendre autrement que par le troc. La nourriture sera la première touchée. Alors que nous constatons une recrudescence du vol de nourriture – tellement importante que certaines grandes surfaces mettent la viande sous boitier antivol – on imagine aisément les pillages qui s’ensuivront. Si les anomalies climatiques entraînent en plus de mauvaises récoltes, nous assisterons à de terribles famines. Comme l’a annoncé Nostradamus:

I.67
La grande famine que je sens approcher,
Souvent tourner,puis estre universele,
Si grande & longue qu’on viendra arracher
Du bois racine,& l’enfant de mammelle.

La grande famine que je sens approcher frappera diverses régions puis sera globale. Elle sera si longue que les Hommes se nourriront de racines et d’écorces mais aussi de chair humaine. “

C’est maintenant qu’il faut commencer à y penser. Apprendre à planter, dresser un plan de mises en cultures et planifier un stockage permettant de ne pas se trouver sans rien lors des prochaines pénuries alimentaires, est vraiment une bonne idée.

*

Réflexions diverses sur notre temps qui s’achève et celui qui commence:

iconfleurdelys

Multiplication des incendies de campements de Roms : quand s’arrêtera la naïveté criminelle du gouvernement français ? 17 avril 2013

campement-romMarine le Pen dénonce une pratique qui se répand depuis quelque temps. Les incendies dans les camps de “Roms” (roumains, nomades et autres romanichels) se multiplient. Le plus fascinant est que, lorsque ceux-ci sont devenus sans abri du fait de ces “malencontreux incendies”, ils assignent le Préfet de leur lieu de séjour pour bénéficier de relogements en dur (hôtel, hébergements, appartements…) autrement plus confortables que ceux qui ont été incendiés. Le Préfet oppose un refus… mais est systématiquement condamné par des juges administratifs qui, majoritairement à gauche, se font une joie de brandir la circulaire Valls d’août 2012 et le droit européen.

Flers (59) : les élus locaux rejettent le camp Rom à l’unanimité. Selon le Préfet, «Lille est submergée» (vidéo) 17 avril 2013

Marine le Pen 2013:
Marine Le Pen alerte sur l’impossibilité à partir de janvier 2014 de renvoyer chez eux Roumains et Bulgares du fait des règles de l’UE

Marie-Julie Jahenny  (30 novembre 1880):
Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.

Quel aveuglement ! Quels malheurs à venir !

iconfleurdelys

Nouvelles altercations entre Police et “gens du voyage”. Que ce soit en France ou en Belgique, le fait n’est pas nouveau mais témoigne de tendances extrêmement toxiques, mêlant faiblesse coupable des Etats, instrumentalisation des journalistes par les délinquants, utilisation des réseaux sociaux et impéritie du Ministère des Finances qui ne s’étonne pas que des individus percevant des minima sociaux puissent rouler dans des véhicules de 50000 euros et des caravanes à 30000.

al-capone-1929C’est ainsi que, sur W9, dans l’émission “Enquête d’action” du 19 avril 2013 à 22:50, on a pu voir une cohorte de luxueuses caravanes tirées par non moins somptueuses berlines (essentiellement des Porsche, BMW et autres Mercédès flambant neuves) arrivant à Marseille. Un commando d’itinérants s’est aussitôt affairé à la destruction d’un mur permettant d’accéder à des terrains de rugby municipaux afin que tous puissent s’y installer.
La Police intervenant, la tension a augmenté d’un ton et les forces de l’ordre, qui tentaient d’interrompre le flot des caravanes, se sont vus bousculées et contraintes de battre en retraite. Alors qu’on aurait pu espérer que l’arrivée des CRS mette fin à ce scandale, il n’en a rien été. La situation s’envenimant, le même commando est allé bloquer l’autoroute la plus proche en arrachant le grillage et en installant des barrières. Arrivée du Préfet, bras de fer, menaces puis capitulation de l’Etat. La force et le nombre des criminels ont fait plier l’Etat. Bel exemple que beaucoup d’autres ne peuvent que méditer.

Bilan: Installation sauvage, violation de propriété, blocage de l’autoroute, voies de faits sur des policiers et perte de contrôle de l’Etat. Quoi qu’il en soit, il est évident que les Gouvernements ne comprennent que l’épreuve de force et méprisent les oppositions pacifiques. Lorsque les mafias, coups de force et autres lobbys dictent la politique d’un pays, les jours de celui-ci sont petitement comptés.

Le gouvernement Ayrault et le François Hollande incarnant la corruption matérielle et morale, le peu de respect et de crainte que les criminels ressentaient encore à l’égard de l’Etat ne peut que disparaitre tout à fait. A la faveur de la crise économique, sociale, et de nouveaux scandales, la note sera présentée aux Français sous la forme d’un grand chaos dégénérant en une terrifiante guerre civile.

Vous pouvez retrouver cette émission sur le site M6Replay.

iconfleurdelysInterview imaginaire:

– Etes-vous homophobe ?
– Qu’est-ce que c’est que ça ?
– Vous ne savez pas ? Vous vivez dans une grotte ?
– Désolé, ce mot n’a aucune signification pour moi.
– Bien, l’homophobie est l’hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe.
– Mais dites-moi… Si je ne me trompe, le mot “phobie” vient du grec “phóbos” qui signifie “effroi” et “ peur”. Est-ce que vous suggérez que je puisse avoir des troubles psychologiques ?
– Non, bien sûr… mais passons. Dites-moi, avez-vous du respect pour les homosexuels ?
– Pour les hommes et les femmes en tant que tels, certainement. Pour cette pratique indigne qui fait d’eux des sodomites, pas du tout.
– Pourquoi les nommez-vous ainsi ? C’est très péjoratif !
– Je les nomme ainsi car c’est le terme approprié; celui qui a été utilisé depuis l’époque de Sodome, voici environ quatre millénaires. Le terme “homosexuel” a été artificiellement créé au XIXe siècle par l’écrivain hongrois K. M. Benkert. Cette perversion était alors classée par les psychiatres comme étant une déviation sexuelle. Il est d’ailleurs assez piquant de constater que ce sont les adeptes de cette pratique qui psychiatrisent désormais ceux qui ne font pas partie de leur coterie.
– Ah… Mais êtes-vous d’accord pour qu’ils puissent se marier ?
– Pardon ?!
– Oui, pour qu’ils puissent passer devant Monsieur le Maire.
– C’est une plaisanterie !
– Nous, je vous assure, la loi vient d’être votée…
– Si cela devait arriver, la France se souillerait et se maudirait comme ceux dont elle approuverait la dépravation.
– Ce sont des propos fascistes !
– Je crois plutôt que c’est vous qui l’êtes… même si vous l’ignorez.
– Comment ça ?
– Etymologiquement parlant, le fascisme se rapporte aux fascio littorio, les faisceaux de licteurs romains. C’était un assemblage de verges de boulot ou d’orme symbolisant la puissance impériale. Les licteurs étaient souvent représentés avec une hache en leur centre. Les verges pour corriger, la hache pour exécuter. Si les fascio littorio ont été utilisés par Mussolini, et au donné son nom au “fascisme”, ils figurent toujours dans les armes de la République française à laquelle vous vouez un culte décadent.
– Bien… Je crois que je vais vous laissez.
– Je crois aussi que c’est préférable. Vous connaissez le chemin.

Armoiries_république_française

iconfleurdelysLors de son interview du 17 avril, Bachar el Assad a fait preuve d’une clairvoyance que l’Occident s’est empressée d’ignorer. Le Président Syrien est non seulement l’homme à abattre  mais ses paroles vont à l’encontre des utopies et des ambitions du moment. Et pourtant…

bachar el assad« L’incendie ne s’arrêtera pas à nos frontières, tout le monde sait que la Jordanie est aussi exposée que la Syrie »

« L’Occident a payé lourdement son financement d’al-Qaïda au tout début, en Afghanistan. Aujourd’hui, il la soutient en Syrie, en Libye et ailleurs, et il en paiera un prix élevé plus tard en plein coeur de l’Europe et des Etats-Unis ».

L’information selon laquelle le groupe groupe “d’insurgés” al-Nosra s’est rallié à al-Qaïda est presque passée inaperçue mais est significative de l’islamisation galopante du Moyen-Orient. Ces données sont cohérentes avec ce qui a été prophétisé. Si nous ignorons les détails, nous connaissons leurs conséquences: l’apparition du Mahdi et le déclenchement de la troisième guerre mondiale.

Pendant que les gouvernements occidentaux financent les salafistes, les Chrétiens paient le prix fort en termes de morts, d’exactions et d’exils. L’aveuglement est désormais si grand que rares sont ceux qui distinguent encore le haut du bas, la droite de la gauche et le bien du mal. La confusion est totale.

Que les hommes politiques ne viennent surtout pas nous dire: “Nous ne savions pas” ou “nous ne pouvions pas imaginer que”. Ils n’ont ni voulu voir, ni voulu entendre. Malheureux peuples de la Terre, vous vous êtes choisi de bien mauvais bergers.

iconfleurdelys

Journal de France 2 du 18 Avril 2013. Reportage sur le cœlacanthe commenté par David Pujadas. Ce poisson préhistorique (le cœlacanthe, pas Pujadas…) témoigne bien de la permanence des espèce. C’est un nouvel indice de l’absurdité des théories évolutionnistes. Ledit Pujadas a bien appris sa leçon puisqu’il évoque ‘”un chaînon manquant” alors que le cœlacanthe est resté la même bestiole depuis 65 millions d’années. Les espèces ayant traversé les âges en étant demeurées les mêmes ne manquent pas; scorpions, insectes… et tout ce qui était en mesure de résister aux calamités et aux catastrophes destructrices d’espèces plus vulnérables.

Dieu a fait la terre des origines fertile en créations d’espèces mais ce n’est plus aujourd’hui le cas; puisque les extinctions sont à présent la norme. Lorsque j’aurais un peu de temps, je crois que j’écrirai sur ce sujet; histoire de tordre le cou à ce vilain canard qu’est le darwinisme.

Le cœlacanthe ou la permanence des espèces.

iconfleurdelys

Concernant la pratique religieuse musulmane:
 » la prière n’est pas demandée » et que personne ne trouverait dans le Coran des versets précisant le moment ou le nombre des prières. Et d’ajouter que le fait de mettre son visage à terre est une « chose humiliante », « inventée par les bédouins de l’Arabie Saoudite « .
Source: http://www.lemag.ma

  • « Pas de contrainte en religion » ? Au Maroc, peine de mort pour les apostats de l’islam ! 20 avril 2013iconfleurdelys
  • Printemps arabe. John Kerry : «Les espoirs de démocratisation risquent d’être anéantis» 19 avril 2013Quelle surprise… La bêtise et l’aveuglement sont décidément à l’origine des pires tragédies.

    iconfleurdelys

    Pique-niquer peut désormais vous coûter cher

    Le rôle joué par la Police, et plus particulièrement par les CRS dans la répression des manifestations,ne peut que leur être préjudiciable. Le nombre des exactions, provocations et autres infiltrations à l’encontre des partisans de “la Manif pour Tous” ne cesse d’augmenter.

    Personnes n’ayant eu que le tort de porter le T-Shirt de la Manif pour tous arrêtés, enfants gazés, manifestants pacifiques en garde à vue pendant 17 heures, repoussés dans le métro avant d’être gazés et, derniers sévices en date, “filles traînées sur vingt mètres, coups de pieds et de poings suivis de matraquage, personnes jetées contre le rebord d’un trottoir… “.
    Les gauchistes méprisaient déjà les forces de l’ordre et ces dernières se mettent à présent à dos ceux qui les soutenaient encore. Avant de distribuer quelques coups de matraques, les CRS feraient bien de méditer la chose… et d’envisager de changer de métier si leurs actes vont à l’encontre de leurs convictions.

    Je l’écris à regret mais les forces de l’ordre revêtent depuis quelque temps la sinistre pelisse d’une police politique, comme a pu l’être en son temps la Stasi. La ressemblance est d’autant plus frappante que les services n’hésitent pas à truquer des vidéos; comme celle de la grande Manif pour Tous et à fausser grossièrement le nombre de manifestants.

    Il doit pourtant y avoir des chrétiens parmi eux mais sans doute sont-ils écartés lorsqu’ils viennent à être identifiés. Vilain rôle que celui d’être le bras armé d’un parti sectaire maçonnique et satanique; d’autant plus que les forces de Police doivent être les premières touchées par l’insurrection parisienne.

    Quatre députés de l’opposition empêchés par les forces de l’ordre de se rendre à l’Assemblée 16 avril 2013

    Nos gamins ne cassent pas, ne rackettent pas, ne violent pas… donc Valls les fait gazer ! 17 avril 2013

    Les CRS Gazent des innocents en plein métro.
  • Veilleurs/Manif pour tous : violences policières, Incident à l’Assemblée 18 avril 2013

    Pendant ce temps, les tensions à l’Assemblée Nationale dégénèrent en pugilat. La chaîne Parlementaire ayant interrompu la transmission à ce moment là, il ne nous reste que cette photo de piètre qualité pour apprécier l’état de délabrement de la République.

    Bataille-Assemblée-Nationale-incident-18 Avril 2013
    “Malheur à vous qui tenez vos conseils dans cette chambre de l’enfer !… “

    Toute action entraînant une réaction, nous pouvons nous attendre à l’apparition de groupes d’extrême gauche qui, eux, feront véritablement preuve de violences. Au sein des colères qui s’agrègent et se multiplient, l’union sodomite devient peu à peu anecdotique. Le désordre attire le désordre.

  • Clémentine Autain : «Ne laissons pas la rue à l’extrême-droite !» 19 avril 2013
  • Vers une « radicalisation », dites-vous ? 19 avril 2013

    Toutes les guerres, qu’elles soient intérieures ou extérieures, ont été précédées de signes et de chocs de populations. C’est ce à quoi nous assistons aujourd’hui.

    iconfleurdelysViolences, hier soir, sur un religieux catholique devant l’assemblée nationale 20 avril 2013

    Augmentation des tensions.

    On aperçoit sur la troisième image un des coups de pied donné par un CRS.

    arrestation-pretre-19-avril-2013-01arrestation-pretre-19-avril-2013-02

    arrestation-pretre-19-avril-2013-03

France Hollande-Valls-Taubira : agresseur du RER D libéré, curé dans le panier à salade ! 21 avril 2013
iconfleurdelys