13 Avril 2013

Seditionem Ignis.

meteoCette mise à jour impromptue est destinée à mettre en lumière ce sentiment qui monte: celui d’une conflagration franco-française. Le conflit civil français approchant, je crois utile de publier quelques documents précurseurs des premières violences; ne serait-ce que pour nous souvenir de ce que nous savions avant la guerre.

Combien de temps nous reste-t-il ? Quelques semaines, quelques mois ? Impossible d’affirmer quoi que ce soit. Je crois toutefois que le fruit n’est pas encore tout à fait mûr.

La météo s’étant remise au beau, le signe de “l’hiver dans l’été” semble s’éloigner. Quant à l’Angleterre qui doit, elle aussi être durement frappée, la situation est pour l’instant calme. Mais pour combien de temps ? Quant au Mahdi, qui ouvrira le front du conflit entre Orient et Occident, il est toujours attendu.
Le Monde est dans une phase de profonde déstabilisation qui appelle une entière restauration. Cyclologiquement parlant, notre Age de Fer se délite en corruptions et en chaos; tant matériels que spirituels.

L’union sodomite votée par le Sénat relève d’une supercherie de grande ampleur car les dés étaient pipés bien avant le vote. Le véritable intérêt des votes à mains levées est de savoir qui vote quoi. Pour s’assurer de son résultat, des consignes avaient été données afin que les mains levées permettent “d’identifier les homophobes”; les opposants à cette loi scélérate. Les nombreuses absences nous disent que beaucoup n’ont pas osé participer au scrutin. Ceux qui étaient présents – tout particulièrement les Sénateurs socialistes – ont craint des représailles de leur parti et ont lâchement approuvé ce projet abominable.

Le retour prématuré du projet de loi  à la Salle de l’Enfer (merci Marie-Julie pour nous avoir éclairés sur ces évènements) est une nouvelle infamie. Corrompu jusqu’à la moelle, le Gouvernement  tombe le masque; celui de la destruction et de la putréfaction. Sous peine de perdre le peu de crédibilité qui leur reste, François Hollande et Jean-Marc Ayrault n’ont plus de marge de manœuvre. Ils ne peuvent que persévérer vers l’abîme.

On ne peut que s’émerveiller des extases de la Fraudais où Paris était souvent désignée sous le terme de “Sodome”. En parlant du futur Roy Henri:

Cette Sodome coupable ne le possède pas.”
(17 août 1905)

Mais aussi sur son anéantissement:

Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.

Dans cette Sodome, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer.
(1903)

Nous connaissons les grandes lignes de ce qui doit arriver: aggravation de la crise, rejet des institutions, émeutes, mouvements révolutionnaires, effondrement des économies, appels à la sédition, guerre civile mêlant politique et religion. Un évènement déclencheur doit faire basculer la France dans le chaos.

Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.

La Fraudais: 9 mai 1882

La nouvelle révolution française s’étendra au reste de l’Europe.

Le peuple contre les oligarques sodomites.

philippe.gosselin.guerre.civile

Appels à la violence de l’extrême gauche. Ceci aboutissant à cela:

Samuel Lafont poignardé : une action préméditée ? 13 avril 2013

Ou encore:

Affrontements

Quant au groupuscule anarcho-libertaro-trotskyste, plus connu sous le nom de LGBT, voici un témoignage édifiant sur le terrorisme idéologique qui y prévaut:

La vérité sur ka LGBT

Il n’est encore une fois pas ici question d’accabler le pécheur mais de déclarer la guerre au péché. Ce sera long, extrêmement difficile mais les prophéties nous disent que c’est ainsi que la France ramènera la paix et la foi sur Terre. D’ici là, il ne nous reste que la prière et la préparation.

Ayant trois livres à terminer, j’espère que mon manuel de survie en temps de guerre civile et mondiale sera disponible avant la fin septembre.

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Foudre-Vatican

 Source: Repubblica

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques apparaissent comme une évidence.

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi ‘(e Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “
La Fraudais: 23 février 1882.