10 Avril 2013

ANNO MUNDI 6013 – EST CRISTUS 2013.

( Finis Galliae ! )

– Tous pourris !
– Un peu facile !
– Mais tellement vrai…

Lu sur le Web:
“En Arabie, les voleurs sont amputés. En France, les voleurs sont députés.”

regardsLe ton est donné et l’actualité nous confirme que loups et renards se partagent le pouvoir. Trahis par leurs regards et les scandales, malices et corruptions apparaissent au grand jour.  Le discrédit atteint des sommets et le basculement vers les violences s’opère à vitesse accrue.

Les actes démentent les paroles et ces dernières vont à l’encontre des pensées. Si l’intérêt personnel, la fraude et les tromperies les caractérisent, il faut à leur décharge – le mot est approprié – reconnaître que l’humilité et la probité sont rarement des critères d’accession au Pouvoir.

Méprisant ce cheptel imbécile qu’est l’électorat, ce grand “oublieux”, les masques des élites tombent; révélant la toxicité de cette franc-maçonnerie à laquelle ils adhèrent tous. Utopique, décadente et profondément antichrétienne, elle s’efforce de nous faire accroire que la démocratie est, non le meilleur, mais l’unique système possible de gouvernance des Hommes.

Avec l’affaire Cahuzac, le scandale est cette fois trop grand et même le Grand Orient le lâche.

Le Grand Orient de France va suspendre Jérôme Cahuzac
Le Grand Orient de France annonce, jeudi 4 avril, avoir saisi en urgence son instance de justice interne pour suspendre l’ex-ministre du budget, Jérôme Cahuzac, en raison des poursuites pour blanchiment de fraude fiscale dont il fait l’objet.

Dans un communiqué, la première obédience maçonnique française explique que « l’éventuelle condamnation de Jérôme Cahuzac entraînerait de facto » son exclusion. L’ancien ministre socialiste a été mis en examen le 2 avril.

Source: Le Monde

C’est tout le Gouvernement, ou presque, qui adhère à cette secte :

François Hollande – Président de la République :
Jean-Marc Ayrault – Premier Ministre :
Pierre Moscovici – Ministre de l’Economie :
Michel Sapin – Ministre du Travail :
Vincent Peillon – Ministre de l’Education Nationale :
Jean-Yves le Drian – Ministre de la Défense :
Stéphane le Foll – Ministre de l’Agriculture :
Laurent Fabius – Ministre des Affaires Etrangères :
Arnaud Montebourg – Ministre du Redressement Productif :
Marisol Touraine – Ministre de la Santé :
Aurèlie Filippetti – Ministre de la Culture :
Nicole Bricq – Ministre de l’Energie et du Développement Durable :
Jérôme Cahuzac – Ministre du Budget :

Mais aussi: Manuel Valls, Jean-Yves le Drian, Alain Vidalies, Victorin Lurel, Anne-Marie Escoffier, Frederic Cuvillier, Christophe Chantepy, Jean-Pierre Bel, François Rebsamen, Jean-Vincent Placé, Jean-Michel Baylet, Jean-Luc Melenchon et beaucoup d’autres ! (source 1Source 2)

jerome-cahuzac-lors-d-une-conference-de-presse-sur-la-lutte-contre-la-fraude-fiscale-le-20-novembre-2012-a-paris

Tartuffes et pompiers pyromanes mènent le bal du crépuscule de la République. Gauche, Centre, Droite ? Tous refusent de reconnaître que Dieu est le seul remède à la corruption; l’idée les révulse. Marie-Julie nous rapporte ces paroles du Ciel:

LE REFUS DE LA FRANCE
Saint Michel saisit son épée et montre à la foule le Sacré-Coeur. Un cri affreux s’élève. Hommes et démons semblent mêlés : on ne distingue plus la voix des chrétiens de celle de l’enfer.
Saint Michel, quels cris effrayants !
L’archange s’approche de la gauche avec la bannière flottante du Sacré-Coeur. Les cris redoublent :
Voilà celui qui a promis de clore sur nous les portes de l’abîme !

Tous murmurent et crachent au visage de l’Archange, Celui-ci se tourne alors vers la droite :
« Je parle, dit-il, écoutez ma voix. La mort est sur vos têtes. Le coup fatal est prêt. Regardez le Sacré-Coeur qui sera votre refuge».
Le côté droit, qui est aussi mauvais que le gauche, répond :
“ Plutôt être enveloppé dans la Justice du Christ que de reconnaître son Coeur ! “”

L’espoir en l’Homme est vain, mais ce dernier est trop affairé à s’éloigner de sa nature divine pour s’en apercevoir.

*

Franc-maçonnerie-01La corrosion spirituelle, morale et sociale provoquée par le mélange argent, politique, maçonnerie et criminalité n’est plus à démontrer; on se souviendra du scandale de la loge italienne “P2”. Les ingrédients et la “philosophie” étant identiques, la recette perdure et les peuples, déboussolés, ne savent, une nouvelle fois, plus vers qui se tourner.

Ayant patiemment gangrené la République, les Loges ne se donnent même plus la peine d’agir selon leur habitude: dans l’ombre. Après tout, alors que la France est livrée à tous les peuples, que les enfants à naître sont mis à mort, que la grande Finance dicte sa loi et que l’union sodomite est en majeure partie adoptée par le Sénat – Mariage gay. Le Sénat a adopté l’article-clé du projet de loi – pourquoi les sectes se cacheraient-elles ? Corrompu de la cave au grenier, le Système se délite en crises et en scandales.
Ce suicide annoncé des démocraties se décline à présent en hurlements et en accusations réciproques. Marie-Julie nous rapporte ces paroles:

Dans cette salle de l’enfer (Parlement), on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières – je ne veux pas dire manières de quoi, car je ne veux empester personne – En ce moment on prépare les filets… on travaille sans repos ni paix. Sans paix… je veux dire qu’ils ne s’entendent même pas… c’est un véritable hurlement…
Dans ce fourneau de tous les venins, de toutes les vermines, je sépare un moment ce qu’il y a de respectable : ceux qui ont la foi. Ceux-là seront combattus, contredits, à l’étroit. On prend des mesures pour les renvoyer, si c’est possible. Ces moyens réussiront…

S’efforçant d’échapper aux soupçons, les hommes politiques de 2013 ont la bouche pleine de “moralisation”. Ceux qui ont été les artisans des désintégrations et de la promotion de la débauche se présentent comme des chantres de la morale et des parangons de vertu. Les dernières limites sont en trains d’être franchies

Émeutes et conflits civils sont à nos portes et je crains à présent qu’une aggravation de la crise ne vienne saper le peu de paix restante. Lorsque les régimes sont à bout et que le pain vient à manquer, les révoltes grondent et d’autres appétits s’aiguisent. Le fumet de pourrissement qui se répand depuis Paris n’augure rien de bon pour les mois qui viennent.

Le mal est à présent trop profond. Dieu seul connait le remède… et tout permet de croire que la purge va être sévère. Cela commence par de petites choses comme celles-ci:

Les prémices de l’insurrection.

Autres lieux, autres mœurs:

Le président de Gambie s’adresse aux homosexuels : « Si on vous attrape, vous êtes morts » 5 avril 2013

*

Bartholomäus_Holzhauser_JSDans son «Interprétation de l’Apocalypse», Barthélemy Holzhauser qualifie l’âge présent de “Purgatif”.

« Ce sera un âge d’affliction, de désolation, d’humiliation – dit-il, et de pauvreté pour l’Église, pouvant être appelé avec raison un âge purgatif, car c’est dans cet âge que Jésus-Christ épurera son froment par des guerres cruelles, par des séditions, par la famine et la peste et par d’autres calamités horribles… Les royaumes combattront contre les royaumes, et tous les États seront désolés par les dissensions intestines. Les Principautés et les Monarchies seront bouleversées ; il y aura un appauvrissement presque général et une très grande désolation dans le monde. Ces malheurs, Dieu les permettra par un très juste jugement, à cause de la mesure comble de nos péchés que nous et nos pères aurons commis dans le temps de sa libéralité à nous attendre à la pénitence… Une très grande partie de l’Église latine abandonnera la vraie foi et tombera dans les hérésies, ne laissant en Europe qu’un petit nombre de bons catholiques…

Éphèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et Laodicée: les Sept Eglises de la Révélation de Saint Jean.

Laodicée: étymologiquement Laodikeia ou « justice du peuple »; qu’il est aisé d’assimiler à la démocratie.

Cette dernière église, celle où nous nous trouvons, est mentionnée par Jean. Elle est celle du relativisme, d’une civilisation où toutes choses sont devenues égales. Elle est aussi celle de la grande apostasie de la Fin du Temps des Nations:

Apo 3:14  Écris à l’ange de l’Église de Laodicée: Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:
Apo 3:15 Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !
Apo 3:16  Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Dieu n’aime pas les tièdes ! “Purgativus” et “consolativus”; l’âge de la “Consolation” ne viendra qu’après cette purge formidable qui s’apprête sous nos yeux décillés:

Le sixième âge de l’Eglise commencera avec le Monarque puissant et le Pontife saint dont on a déjà parlé, et durera jusqu’à l’apparition de l’Antéchrist.
Cet âge sera un âge de consolation (consolativus), dans lequel Dieu consolera Son Église sainte de l’affliction et des grandes tribulations qu’elle aura endurées dans le cinquième âge. Toutes les nations seront rendues à l’unité de la Foi catholique. Le sacerdoce fleurira plus que jamais, et les hommes chercheront le royaume de Dieu et sa justice en toute sollicitude.

“Sixième âge” ou “Septième Eglise” ? Légère différence d’interprétation mais deux textes orientés dans la même direction.

*

Quelques prophéties concernant la venue du Roy Henri:

L’origine des conflits:
Le moine de Woerl dit qu’il y aura de grands combats dans lesquels seront, d’un côté, tous les peuples du levant, de l’autre, tout ceux du couchant.

Ce temps viendra quand il y aura mécontentement général et mépris de la religion. Quand personne ne voudra plus obéir, quand on ne pourra plus distinguer les riches et les pauvres. Croyez que ce temps est proche.

*

Jean de Rochetaillée. — A propos du Grand Pontife: « Un ange, vicaire du Christ, sera transmis du ciel à la terre, parti du coeur même du Christ; il fera toutes ses volontés et ramènera les ecclésiastiques au mode de vivre de Notre Seigneur et de ses apôtres. Il condamnera et extirpera tous les vices, semant dans le monde toutes les vertus ; il convertira les Juifs et les Mahométans. Avant il opèrera la soustraction de tous les rebelles à la loi de Dieu. L’univers entier sera pacifié. »

*

Prédictions de Maîstre Pyrus (XVIIe s.) :
Ce roi qui doit réunir l’Empire divisé d’Orient et d’Occident sera seul empereur du monde, aimé et redouté de tous les hommes. Jamais on n’a vu un monarque si zélé pour l’honneur de Dieu, si fort, si puissant, si heureux que lui sur la terre. Il relèvera et rétablira en grande splendeur tous les royaumes chrétiens auparavant désolés.
Alors il n’y aura au monde qu’un seul pasteur et un seul troupeau, tout schisme et toute hérésie ayant disparu.  Tous les méchants seront tués ou punis.
Il y aura un saint pape, un saint clergé, un saint roi assisté d’une sainte noblesse et d’un bon peuple. Chacun fera son devoir et craindra d’offenser Dieu…

*

Amadée, évêque de Lausanne. Toujours à propos du Grand Pontife: Pierre le Romain (ce terme signifiant qu’il aura la foi de Pierre et sera fidèle à la foi catholique romaine).
« Le Pasteur que Dieu aime et choisit entrera, au temps donné, dans le temple ; Rome sera renouvelée en ces jours et présidera au monde entier. Ce Pasteur sera assimilé au roi David, parce que, comme ce dernier avait réformé l’ancienne Jérusalem, celui-là réformera la Jérusalem nouvelle, c’est-à-dire Rome et l’Eglise. Et il sera le véritable Fils de l’Eglise, et le Pasteur accepté de tous, de Dieu et des hommes ; le Seigneur lui donnera la grâce et la prudence, et il délivrera ses lèvres et sa langue… Il joindra l’Eglise Occidentale avec l’Orientale dans une Union perpétuelle ; il créera dix cardinaux dans les pays orientaux et établira en Occident deux grands patriarcats. Parmi ceux qui l’assisteront, il y aura sept prélats très-dignes, semblables aux sept anges qui se tiennent devant Dieu. Il enverra des légats apostoliques dans l’univers, afin qu’ils prennent soin des brebis de Dieu; la paix universelle et la réformation reparaîtront. »

*

Saint-Ange , martyr. — Un roi s’élèvera finalement de l’antique race des rois de France, d’une insigne piété envers Dieu ; il sera honoré par les princes chrétiens et dévoués à la foi orthodoxe ; il sera aimé d’eux, et sa puissance s’étendra au loin sur la terre et sur la mer. Alors, l’Eglise, comme retirée d’une certaine destruction, ce roi s’unira au Pontife romain et le soutiendra; l’erreur sera détruite parmi les chrétiens ; l’Eglise sera rendue à l’état que les bons ont choisi pour elle. Il enverra une armée, à  laquelle s’uniront spontanément de nombreux guerriers, s’élançant au combat pour la gloire de mon nom (c’est Jésus-Christ qui parle) ; et l’amour de la croix qui les transportera leur obtiendra des trophées dont l’éclat s’élèvera jusqu’au ciel. Le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers, rendra à l’Eglise les contrées qu’elle avait perdues. Il délivrera Jérusalem » (Vie de S. Ange, par Enoch, écrite en 1127).

*

Prophétie des Catacombes. — « Le Grand Pontife sera ramené par le Grand Monarque. Toutes les  vertus refleuriront dans l’Eglise de Dieu, surtout dans le sacerdoce. Puis la secte de Mahomet sera détruite ».

*

Guillaume Postel.— « Par eux (le Pape et le Monarque) aura lieu « le rétablissement de toutes choses : le Pape sera en même temps roi, pontife et juge, tandis qu’il n’y aura sur la terre qu’un même culte ». Postel a vu venir un siècle d’or, la monarchie universelle sous un roi français.

*

Kim Jong-unLe Monde s’inquiète des menaces de guerre thermo-nucléaire proférées par la Corée du Nord. Enième gesticulation congénitale d’une lignée de psychopathes ou risque réel ? Je dois ici reconnaître mon ignorance.

Vlaicu Inonescu, très bon exégète de Nostradamus, a contribué au débroussaillement des Centuries. Utilisant une approche très méthodique, il a, par exemple, prédit la date de la chute de l’URSS… une trentaine d’années plus tôt. Cela mérite considération. Il a par ailleurs attribué à la Chine et aux pays limitrophes le quatrain “ Des regions subjectes à la Balance (V.70) ”.

V.70
Des regions subjectes à la Balance
Feront troubler les monts par grande guerre,
Captifs tout sexe deu & tout Bisance,
Qu’on criera à l’aube à terre

Invasion asiatique éclair qui, en l’espace d’un temps très bref, une nuit, s’étendrait jusqu’à la Mer Noire ? Rien sur la Corée du Nord. Même s’il n’est pas exclu que ce régime puisse avoir un rôle à jouer, je ne crois pas qu’il sera à l’origine du prochain conflit; côté Pacifique ( Chine vs USA).
Les autres textes prophétiques traitant de l’invasion extrême orientale sont, en dehors de quelques quatrains, inexistants.
La quasi totalité des prophéties sont ethno et géo centrées; concernent principalement la France et les Français. L’importance de la France est omniprésente, principalement en raison du Grand Monarque qui doit reconstituer l’empire d’Occident et pacifier la Terre.


Saint Paul disait aux Thessaloniciens : « Gardez-vous de mépriser les prophéties, mais éprouvez-les et conservez celles qui sont bonnes.»

Je lis et recherche toujours d’anciens journaux et revues traitant des prophéties; on y trouve parfois des choses intéressantes. Fin XIXe, début XXe, une revue bi-mensuelle animée par Gaston Mery, nommée “l’Echo du Merveilleux”, traitait de tous les sujets aujourd’hui qualifiés de “paranormaux”. Cela incluait les prophéties, visites chez les vestales de Python, visionnaires, nécromants, sourciers, radiesthésie, occultisme, hypnose et autres photographies de maisons hantées. Ayant compulsé un grand nombre de numéros, j’ai constaté que les prédictions s’étant réalisées ne dépassaient pas les un ou deux pour cent. Terrible constat. Tout comme en 2013, il y avait des inquiétudes et certains croyaient déceler dans l’actualité des avertissements et annonçaient des dangers imminents. Journalistes et exégètes s’efforçaient de rattacher telle ou telle prophétie à leur époque, des voyantes affirmaient, jusqu’en 1913, qu’il n’y avait pas de risques de guerre. Que d’échecs tombés dans l’oubli… ou presque. A la différence de cette époque, et malgré la prudence à laquelle me rappelle ces vaines prédictions, nous avons des repères autrement fiables. Voici les principaux:

puce– De Gloria Olivae: dernier Pape de la Prophétie de Malachie = objectif atteint.

– Deux papes “de même temps” (6 (5+1) après Pie XI comme cela avait été prophétisé : = objectif atteint.

puce– Conchita Gonzales, à la mort de Jean XXIII:

“ – Ah oui, le pape est mort, mais il y aura encore trois papes… En fait, il y en aura encore quatre, mais il y en a un qu’elle ne compte pas (Jean-Paul 1er)… l’un d’entre eux ne règnera que très peu de temps. “ La question du non comptage de “François” reste pendante: “non conformité” ou brève durée de son pontificat; santé ou révolutions ? = objectif en cours.

puce– Immigration: “Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. “ = objectif atteint.

puce– Apostasie et athéisme allant de paire avec l’omniprésence de l’islam en France:
” Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France, avant deux ans – je te donnerai le jour fixé – avant deux ans, la France presqu’entière sera devenue «mahomète» et sans religion Mon peuple je t’ai dit tant de fois que le temps était proche ; mais c’est maintenant que je puis te le dire.” = objectif en cours.

Notre-Seigneur dit que la terre des Arabes triomphera des pauvres armées françaises.”  = objectif en cours.

puce– Dissolution des Nations au profit d’organismes supranationaux (fédérations et unions), = objectif partiellement atteint.

puce– Nostradamus situe le commencement des évènement au commencement du Septième Millénaire:
”… l’aduenement qui sera apres au commencement du 7. millenaire profondement supputé, tant que mon calcul astrnomique & autre sçauoir s’est pû estendre où les aduersaires de Iesus Christ & de son Eglise, commenceront plus fort de pulluler…”  = objectif atteint.

Scholie: L’évènement qui surviendra au début du septième millénaire (commencé en 2001), calculé avec exactitude par mes connaissances astronomiques et “autres”, lesquelles m’ont permis d’étendre ma vision jusqu’à ce temps ou les ennemis du Christ et de l’Eglise se multiplieront. = objectif atteint.

puce– Autre élément, et non des moindres, ce texte de Jeanne le Royer, Sœur de la Nativité (1731-1798):

Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu, le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n’y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j’ai vu, c’est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne, ainsi que je l’ai vu dans la lumière de Dieu… »  = objectif en cours d’achèvement.

Voilà des éléments tangibles; mais la liste n’est pas close. La rupture annoncée par la prophétie des Papes est en cours d’accomplissement. S’il reste à connaître le détail des grands chocs qu’elle suggère, elle apparait être intimement liée aux premiers troubles civils. Des signes nous ont été donnés; à nous de les observer.


iconfleurdelysLa santé de Benoît XVI s’est rapidement détériorée

Le Salon Beige rapporte que:
« La journaliste espagnole Paloma Gómez Borerro, l’une des vaticanistes les plus expérimentées, a assuré que la santé du pape émérite s’est détériorée de manière très rapide ces dernières semaines. Benoît XVI souffre de quelque chose de très grave. En 15 jours, son état physique s’est très rapidement détérioré. Ce sont mes nouvelles », a-t-elle indiqué à Madrid durant la présentation de son livre De Benedicto a Francisco. El Cónclave del cambio. “

Cette information pourrait nous apporter un nouvel éclairage. En premier lieu, expliquer sa “démission”. Par ailleurs, si plusieurs prophéties mentionnent le dernier Pape en proie aux persécutions lors des guerres civiles, encore faut-il que celui-ci soit vivant à ce moment là.

Si les jours de Benoît XVI sont écourtés, il ne restera plus que le Cardinal Bergoglio (lequel insiste davantage sur son titre d’évêque de Rome que sur celui de Pape et refuse les attributs papaux traditionnels) pour remplir ce rôle. Nous nous trouverions alors devant une nouvelle énigme. Pourquoi ne figure-t-il pas dans la prophétie de Malachie ?
S’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, la détérioration des climats civils européens est palpable. Les mois qui viennent nous éclaireront sur les destinées respectives des deux successeurs de Pierre.

iconfleurdelysViolences et crimes se multipliant, émissions et reportages ne sont jamais à court de contenu. Dernièrement, une des chaînes du groupe TF1, spécialiste en la matière, montrait un gros malabar subsaharien, arrogant, insolent et sûr de son impunité, insulter un policier, lui disant notamment:
– Et si je ferme pas ma gueule, tu vas faire quoi, hein ?

C’est bien là le coeur du problème. Il ne pouvait rien faire… et tout deux le savaient. Lois et mœurs ont muté de telle manière que l’Homme est désormais au centre de tout.

Le principe de l’Homme-Dieu (inversion typique de la Fin des Temps, Dieu fait Homme est transformé par l’esprit d’erreur en Homme devenu Dieu) interdit désormais, et ce, même si les crimes les plus atroces sont commis, de condamner véritablement les coupables. L’érosion des peines va de paire avec la progression de l’auto-déification de l’Homme. Eminemment narcissique, la psychose dans laquelle le monde s’enfonce est incompatible avec la Justice et contribue à l’explosion de la criminalité.
Reste à espérer que les survivants de notre époque tireront quelque profit de ces lignes.

iconfleurdelysFabius : « il y a le risque d’avoir un arc irano syrien et de l’autre Aqmi c’est-à-dire Al Qaïda » 3 avril 2013
”Un Arc” ? … Ne serait-ce pas plutôt un “Axe” ? Quoi qu’il en soit, l’aveuglement imposé par Dieu à ses ennemis ne cesse de m’émerveiller. Laurent Fabius commence à s’apercevoir qu’il est un agent islamiste et en parle comme si la chose lui était étrangère. Fascinant !

iconfleurdelysSignes des Temps. Tandis que les mosquées se bâtissent, les églises sont abattues:

Construction de la Grande Mosquée de Marseille.

iconfleurdelysPrintemps : 7 villes du nord battent un record de froid

Compte tenu des températures hivernales qui persistent, l’avertissement de Marie-Julie concernant un “hiver dans l’été” – signe précurseur du début du conflit civil français, reste d’actualité. Attendons et observons: Un froid glacial sur la France.

iconfleurdelysQuand l’hystérie satanique insulte l’islam:
Le plus intéressant dans ces trois photos est la réaction de ce vieux musulman; visiblement de l’ancienne génération; plus sociable et posée. On peut à présent s’interroger pour savoir ce qui se serait passé si ces créatures dépoitraillées s’étaient ainsi exhibées devant des jeunes islamistes; où avaient simplement invectivé de jeunes carthaginois des banlieues. Si ces “femens” persistent dans leurs attaques contre l’islam, la découverte des différences entre Chrétienté et islam pourraient être douloureuse et leur espérance de vie s’en voir dramatiquement réduite. A défaut de raison, la crainte les ramènera peut-être à de meilleurs sentiments.

femen-avril-2013-A

femen-avril-2013-B

femen-avril-2013-C

iconfleurdelysEgypte : un mort dans des violences confessionnelles
Egypte: au moins cinq morts dans des affrontements confessionnels

Enième offensive islamiste contre les Coptes. Le Système occidental, qui rassemble tout ce qui dirige, informe et compte, qualifie ces Nuits de Cristal à répétition “d’affrontements confessionnels”; comme si bourreaux et victimes avaient chacun leur part de responsabilité. Les futurs génocides se mettent en place avec l’active complicité de ceux qui ont favorisé l’islamisation du Monde. Nous étions tous au courant et nous n’avons rien fait.
Notre époque continue de se maudire elle-même et s’étonne des maux qui la frappent. Vacillant sous le poids des crises et de sa corruption, le Système s’apprête à nous abandonner au sein d’un champ de ruines peuplé d’ennemis. Dieu ait pitié de nous.

iconfleurdelysSaint-Cyr-Coëtquidan : les élèves officiers bientôt remplacés par des réfugiés afghans ? 1 avril 2013
Cette information, datée du 1er Avril, est-elle crédible ? Je le crains.

iconfleurdelysLe front syrien Al-Nosra est une branche d’Al-Qaida en Irak

L’Occident semble découvrir qu’Al Qaida occupe une position centrale dans la guerre civile syrienne. Il est désespérant de constater que la France est, là encore, à la pointe de l’aveuglement et des décisions calamiteuses; mais ne dit-on pas qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ?
Avec l’aide de l’Europe et des Etats-Unis, le Maghreb, une partie de l’Afrique et le Moyen-Orient ont été profondément déstabilisés. Aujourd’hui, la situation qu’ils croyaient contrôler leur échappe. Malgré l’évidence des faits et en dépit du plus élémentaire bon sens, l’Occident continue de fournir des armes aux islamistes qui veulent l’abattre. Les djihadistes de nos banlieues et d’ailleurs doivent certainement se pincer plusieurs fois par jour pour s’assurer qu’ils ne rêvent pas. Faut-il donc vouer un culte à l’imbécilité pour diriger un pays occidental ?

iconfleurdelysAffaire Cahuzac : Mélenchon pour la «purification» éthique (MàJ) 6 avril 2013

Nouvelle étape sur le chemin de la révolution; sous-entendu de la guerre civile. Je continue à melenchon-2croire que Jean-Luc Mélenchon, pour peu que le diable continue de lui prêter main forte,  aura un rôle central à jouer lors de la prochaine insurrection. Le rôle du Tribun halluciné et sanguinaire lui va hélas très bien.

Marie-Julie ne mentionne évidemment pas son nom mais insiste sur les deux protagonistes de la prochaine révolution: marxisme et  islamisme.

Révolution rougeLe nuage rouge est arrivé sur la terre. Des hommes en sortent, munis de leurs crimes…” “ une fureur rouge… “ “ Leurs lois ouvrent le corridor qui conduit au grand théâtre de la Révolution…

“J’affirme qu’il n’y aura jamais eu d’époque pareille. Jamais n’aura existé un temps si cruel… Il faut s’y attendre et se préparer pour ne pas être surpris.”

Je vous préviens qu’un assaut épouvantable ne va pas tarder à sortir de cette salle de l’enfer (Chambre des Députés), comme je l’ai déjà nommée. C’est le grand moment… déjà ces hommes corrompus sont entrés dans l’infernal corridor qui conduit à l’heure du crime effroyable. “

…au moment où se complèteront les discours d’ouvriers, prisonniers de tous les mauvais, et qui n’attendent qu’un cri pour marcher sur la route de la révolution…

La Flamme dit que ce sera vers le temps où une loi Périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité. Rien ne s’y opposera au Parlement, car l’homme seul sera déjà dans l’étendue de son triomphe, d’un triomphe immense qui couronnera son désert, en renversant la terre et le monde ».
(16 novembre 1882)

Première mesure: mettre les forces de l’ordre et l’Armée hors d’état d’agir:
Satan dit avec rage: “ Je vais faire sortir du Centre entier tous les militaires, toutes les armées qui campent sur cette terre. Une fois hors de France, on les embarquera immédiatement sur la terre étrangère, et le chef présent de la loi essaiera de s’enfuir hors des murs, hors des menaces»
(23 octobre 1882)

Les ennemis vont trouver le moyen – tous les moyens – pour exiler les troupes qu’on appelle gardiens de la paix. Ceux-ci seront réduits en plusieurs lieux, avec défense de circuler et d’entrer dans les villes où ils sont encore aujourd’hui, et où ils se sont dépensés longtemps. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. Ce mot liberté va se crier dans toute la France, comme il l’a été, mais plus puissamment.

”Tout le peuple devra se soumettre à cette garde ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. Tels seront les grands jours de la grande liberté !”

… l’Europe entière subira partout lutte et révolution. Ce sera la grande révolution annoncée pour avant la fin des siècles…

Corruptions, mesures coercitives prises à l’encontre des Chrétiens, crise exponentielle, appel à toujours plus de liberté, nouvelles mauvaises lois, expulsions des forces de Police et de l’Armée de Paris afin que la capitale puisse être livrée à la canaille… ouverture des prisons. Armes tranchantes pour les opposants et Chef de l’Etat en fuite”. Le schéma se dessine de plus en plus clairement.

Ô France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil.

La Fraudais – 1er Juillet 1902.

iconfleurdelysArmée américaine : Évangéliques et catholiques sont des extrémistes religieux… 5 avril 2013

Article intéressant de http://www.christianophobie.fr qui a le mérite de mettre en lumière l’anticatholicisme qui prévaut chez certains américains. L’armée américaine et les “suprémacistes“ blancs sont coutumiers du fait: tout ce qui n’est pas WASP doit être éradiqué. Ce qui est ici plus embêtant est qu’il s’agit d’un document officiel extrait d’un programme de formation à destination des jeunes recrues.
La France et, plus largement, l’Europe ne pourront compter sur personne lors des prochaines guerres civiles. Les intérêts et les affinités des uns ne sont pas ceux des autres…

– Je serai seule à combattre, dit la France. Tous me refuseront du secours. Eh bien ! je me jette dans le désespoir. Frappez ; ôtez-moi mon nom ; faites-moi périr.
La Fraudais: (9 janvier 1878)

Religious-Extremism

iconfleurdelysEgypte : « Je hais les chrétiens et ils me dégoûtent » (savant musulman) 3 avril 2013
” Dr Abdullah Badr est un « savant » musulman égyptien diplômé de l’Université islamique d’Al-Azhar avec laquelle la Grande Mosquée de Paris veut établir un partenariat, professeur de jurisprudence islamique.

« Ce n’est pas une question de piété mais de dégoût. Je ressens du dégoût. Vous comprenez ? Du dégoût, je suis dégoûté, je ne peux pas supporter leur odeur… Je ne les aime pas, c’est mon choix. Et ils me dégoûtent, leur odeur, leur apparence, je me sens dégoûté. Ils me dégoûtent, et beaucoup d’autres choses aussi me dégoûtent. »

L’Occident a mis le couteau dans la main de son ennemi ancestral et ses gouvernants continuent d’offrir leurs peuples en holocauste. Dans le même temps, François Bergoglio juge opportun, lors du Jeudi Saint, d’aller se prosterner devant des jeunes délinquants, dont une majorité de musulmans, pour leur laver et baiser les pieds. Nous sommes très loin des apôtres suivant le Christ.  Les évènements suivent leur cours, comme annoncé.

iconfleurdelys Hollande aurait-il peur d’une Révolution ? 29 mars 2013
Ils se pâmaient devant les « printemps arabes », ils tremblent devant le printemps des Français 1 avril 2013
Chômage : Les risques de troubles sociaux augmentent en Europe

Lorsque le peuple se dresse contre ses gouvernants, on connait généralement le début. L’évolution de la situation est incertaine, quant à l’issue, elle est humainement imprévisible.

Apparitions de la Salette: Mélanie Calvat (7 novembre 1831 – 15 décembre 1904 à Altamura, Italie) était une jeune bergère qui fut témoin avec le jeune Maximin Giraud (19 septembre 1846 – 1er mars 1875) de l’apparition de la Sainte Vierge Marie à La Salette.

En novembre 1847, Maximin, en entendant Mélanie dire : Paris sera brûlé, s’écrie :
– Oh! voilà Mélanie qui nous dit son secret !
Et quand on lui insinuait que Paris serait brûlé par les Prussiens, il répliquait vivement : « Ce n’est pas par les Prussiens que Paris sera brûlé, c’est par la canaille ! »

Plus d’une cinquantaine de prophéties annoncent cet évènement qui doit marquer le début des guerres civiles européennes.

FRANCE VIOLENCE

Drapeau français brulé

*

Destruction de l’Eglise, profanations, guerres civiles, troisième guerre mondiale… Quelques signes annonciateurs des prochains conflits et du martyre de l’Eglise:

Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.” (La Fraudais – 25 mars 1895)

Le nombre des nouvelles concernant les attaques contre l’Eglise et la foi chrétienne ne cesse d’augmenter; au point d’occuper la plus grande partie des nouvelles menant au Troisième Conflit Mondial.

Corruptions, lâchetés, lois de Sodome, pourrissements et préparatifs des conflits:

Foudre-Vatican Source: Repubblica

Le recrudescence des attaques, persécutions et profanations contre les églises à travers le Monde est à présent telle que les suggestions diaboliques apparaissent comme une évidence.

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi ‘(e Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “
La Fraudais: 23 février 1882.

carte persecutions 2013

… “Cette violence qui ne se possède pas…”

Agressions contre la Police, l’Armée et, plus largement, l’Etat:

*

Dieu Tout-Puissant et Éternel, consolation des affligés et force de ceux qui sont dans la peine, laissez monter jusqu’à Vous les cris et les prières de ceux qui Vous invoquent dans leurs afflictions, afin qu’ils ressentent tous avec joie, dans leurs besoins, le secours de Votre Miséricorde. Par notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et règne avec Vous, dans l’Unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.

*

jesus

Claude d’Elendil

Contact

fauconsduroyT1 Révélation

JDTV_Small